Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avènement de l'Antéchrist - Message de St Michel-Archange à Vassula - 14-10-1994

Aller en bas

Avènement de l'Antéchrist - Message de St Michel-Archange à Vassula - 14-10-1994 Empty Avènement de l'Antéchrist - Message de St Michel-Archange à Vassula - 14-10-1994

Message par Her Mer 19 Jan - 15:25

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-st-michel-archange-a-vassula---14-octobre-1994-65307859.html

Message de St Michel Archange à VASSULA : 14 octobre 1994

…aujourd'hui, en votre génération, il est donné au Démon de grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses œuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition….

VASSULA : Extrait du cahier 74 - 14 octobre 1994

(Message de St Michel Archange)

Vassula-de-la-Passion-du-Christ, Moi, Saint Michel Archange, Je te salue et te bénis. Te souviens-tu comment Dieu t'a appelée à vivre une vraie Vie en Lui ? A ce jour, la seule mémoire de ta résurrection spirituelle me touche jusqu'aux larmes... Jadis, tu étais en guerre avec Dieu puisque toute ton attention était fixée sur ce qui n'est pas spirituel ; mais maintenant, Gloire à Dieu, le Juste, le Très-Haut : Il t'a recouverte de Son Saint Esprit et, par Sa Main Puissante, Il t'a élevée pour que tu deviennes témoin de Son Saint Esprit, puisque Son Esprit a fait Sa demeure en toi ; et depuis le commencement(10), Son Esprit trouvant en toi Sa demeure, Se glorifie en écoutant ton cri de :

« Abba — Père »

C'est dans très peu de temps maintenant qu'Il descendra renverser l'iniquité qui s'est installée dans le cœur des hommes. Regarde, durant plus de trois ans, le Sacrifice Perpétuel(11)sera piétiné. En raison de cet incroyable blasphème, un tiers de vos habitants mourront de l'iniquité. Le Seigneur l'a juré par Sa Sainteté.
Maintenant, prépare-toi à rencontrer Dieu.(12)

(13)C'est sans aucun plaisir que Je t'ai dit tout cela, car aujourd'hui, en votre génération, il est donné au Démon de grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses œuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d'esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd'hui, Satan tente même les élus de Dieu. C'est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent(14) et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice(15) plaît à Satan.
Place ta confiance dans le Très-Haut, Mon enfant, et encourage les gens à demander Mon intercession. Moi Saint Michel, Archange de Dieu, Je ne me lasserai jamais de défendre la Vérité. Tiens bon(16); même si le souffle de l'Ennemi sur toi devenait traumatisant, Je suis avec toi.
Profite de la faveur du Très-Haut.(17)

(C'est maintenant le Seigneur qui parle)
- Sois en paix. Viens plus près de Moi et sens Ma Paix. Je ne t'abandonnerai jamais. Je t'aiderai afin que Mon Cœur triomphe en toi. Ne permets pas à Satan de te tromper par le doute. Je vais augmenter Mes Signes sur toi ; pour honorer Mon Nom, Je ferai ces choses.

10-Le commencement de ma conversion.
11-La Présence réelle de Jésus dans la Sainte Eucharistie.
12-St Michel prend congé de moi en m'annonçant que c'est Dieu qui va poursuivre la dictée.
13- Dieu a permis à St Michel de rester encore un moment avec moi, vu mon affliction devant la teneur du message qui précède.
14-L'avortement est maintenant légalisé en de nombreuses nations.
15-L'avortement plaît à Satan parce qu'il a besoin de sacrifices humains pour acquérir du pouvoir ; ce crime est accompli quotidiennement par beaucoup, qui ne sont même pas conscients qu'ils rendent ainsi un culte au démon et lui donnent ainsi de la puissance.
16-St Michel entend par là que je dois me calquer sur Lui, c'est-à-dire ne jamais me lasser ou me sentir découragée, en dépit des coups que je reçois.
17-St Michel cède maintenant la parole à Dieu.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum