Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Debora Marasco (1973 - ...)

Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Her Dim 8 Mai - 22:43

http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_406/sm_406_manduria.html

Manduria

Dieu œuvre
où il y a des cœurs unis

=> STELLA MARIS 406 SOMMAIRE

La ville de Manduria (40 000 habitants) se situe dans les Pouilles, en Italie, à 40 km de Taranto, de Lecce et de Brindisi. Depuis le 20 mai 1992, Debora Marasco-Capuzzimato y reçoit des messages et des apparitions de Jésus, «Roi de la Révélation» et de Marie, «Vierge de l’Eucharistie, Mère de l’Olivier béni, Source de l’Huile sainte de l’Onction pérenne».
Plus spécialement, chaque 23 du mois, la Vierge de l’Eucharistie vient délivrer à son instrument un message de portée universelle. Ces apparitions publiques se sont déroulées à «Céleste Verdure», un jardin d’oliviers choisi par la Vierge, à la périphérie de la ville, jusqu’en juin 2002. Depuis, par suite d’une demande verbale de son évêque, Debora reçoit cette visite de la Vierge chez elle en privé.
Voici les derniers messages de la Vierge de l’Eucharistie, donnés en 2002.
Message du 23 novembre 2002

Debora: Dans le silence de la prière que j’élève vers le Seigneur, bien que je ne sois pas présente à Céleste Verdure, je reçois la visite de la très douce Vierge Marie.
Mes enfants, suivez-moi, suivez-moi!
Suppliez Jésus, afin que le monde soit rempli d’amour: de cet amour vrai et profond dont chaque créature a besoin pour vivre. Beaucoup ont perdu la grâce de Dieu, s’appauvrissant misérablement et se laissant dominer par leurs propres passions. Quand ils reconnaîtront cette terrible erreur, ils s’épargneront beaucoup de larmes amères.
Chers enfants, vous connaissez désormais la subtile astuce de Satan pour vous persécuter avec l’arme de l’orgueil; alors, mes enfants: humilité et prière. Oui, priez et faites-le de manière spéciale pour l’Eglise, afin qu’on ne puisse pas dire que vous n’avez pas répondu à mon invitation maternelle.
Face au continuel manque d’amour qui vous fait souffrir, réjouissez-vous en découvrant jour après jour que Dieu œuvre précisément là où il y a des cœurs unis. Ne persistez pas dans l’erreur, mais offrez-moi des neuvaines pour que le mal ne vous détourne pas de moi ni de mes projets. Efforcez-vous de vouloir ce que Jésus veut de vous. Vous comprendrez alors combien vous êtes importants pour Celui qui vous a donné la Vie nouvelle.
En tant que Marie corédemptrice, je vous prie de vous ouvrir au Saint Esprit en vivant une vraie consécration qui bénéficie de mon intercession. Pour le reste, mes enfants, faites silence!
Porte à tous, ma chère fille, ma bénédiction maternelle, afin qu’ils se décident à être heureux en Dieu.
A bientôt. Au revoir!

Une grande lumière peut naître de ta famille

Message du 8 décembre 2002
Je reçois la visite de la Dame au terme d’un temps de prière solitaire.
Loué soit Jésus-Christ!
Enfants bien-aimés, je vous remercie d’avoir prié et d’avoir consacré un moment de votre journée à Dieu. Mon divin Fils aimait souvent le faire: parler au Père en faveur de tous!
Je vous aime, chers enfants, et vous qui avez perçu la bonne odeur de la sainteté par mes interventions, décidez-vous de cheminer sur ce sentier. Vous ne devez jamais oublier que Moi, votre Mère, je suis unie à vous à travers la prière et la réparation. Pour cette raison, ayez la certitude que mon cœur immaculé vous protège et vous soutient. Allez de l’avant! parce que je désire vous aider et vous guider pour réaliser tant de petits projets de paix et d’amour que le Sacré-Cœur a pour l’humanité. Soyez joyeux d’avoir la possibilité de faire passer par votre action ce fleuve de grâce qui arrête les ténèbres.
(A ce moment, la Madone m’offre un petit bouquet de marguerites qu’elle tient dans sa main gauche.)
Ma fille, rends hommage à Dieu avec les fleurs de la patience: C’est un magnifique don d’amour filial. La nuit ne s’est pas encore levée, une grande lumière peut naître de ta famille! Porte mon message à tous les Foyers domestiques pour que le divin Vouloir règne comme avant. Soyez pleins d’amour pour Jésus! Plus vous prierez, et plus vous obtiendrez cette incompréhensible grâce.
A bientôt. Au revoir.

Humilité pour comprendre l’appel reçu

Message du 23 décembre 2002
Debora: Je reçois la grâce de la visite de la Sainte Famille. Saint Joseph regarde vers le petit Jésus qui repose dans les bras de la Vierge Marie.
Louez et adorez Jésus-Christ!
Chers enfants, vous vous demandez pourquoi Dieu n’en finit pas de s’adresser à vous à travers les messages.
Je vous exhorte à l’humilité, chers enfants, parce que c’est seulement de cette façon que vous pourrez comprendre l’appel que vous avez reçu. Jésus suffit, ne vous tourmentez pas pour ce qui adviendra ou n’adviendra pas. Une partie de mon plan s’est déjà réalisée. Chers enfants, donnez de la joie à Jésus; et, parce que je suis sa Mère et la vôtre, je veux vous appeler encore une fois auprès du tabernacle, Bethléem aujourd’hui, où Dieu est votre nourriture éternelle.
Saint Joseph, gardien et protecteur de chacun de vos Foyers, est présent. Travaillez davantage dans vos cœurs, afin qu’il n’y ait pas d’obstacles à la grâce qui veut habiter en vous.
Par ma bénédiction spéciale je désire remercier tous ceux qui me manifestent leur amour, en demeurant fidèles à ce lieu, à mon œuvre, à mes invités, à rencontrer leurs frères et à étendre la prière de mes larmes.
Ce Noël sera différent si vous faites entrer Jésus dans vos familles et si vous le présentez à vos enfants. Ils perçoivent la méchanceté qui est dans le monde et souffrent en silence.
La Sainte Famille est avec vous. Ceux qui m’éloignent des enfants devront en répondre devant la Majesté de Dieu. Maintenant, permettez que j’embrasse chaque mère et chaque père et prions…
(Après quelques secondes toute la Sainte Famille a levé les yeux vers Dieu et a béni en faisant le signe de croix.)

A bientôt. Au revoir.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.parvis.ch/stella_maris/01_apparitions/manduria/manduria_voyante.html

Apparitions de Manduria - Debora, la voyante

Historique des débuts

La préparation: les voix

Debora était sur le point d’obtenir le baccalauréat en magistrature. Elle ne pratiquait pas. Sa vie était occupée par ses projets, son fiancé, ses amis et les divertissements. Pas l’ombre d’une préoccupation spirituelle !

Tout débute le 20 mai 1992. Alors qu’elle se rend au marché avec son fiancé, une mystérieuse voix masculine résonne au profond de son cœur: «Fille, regarde à l’horizon et tu verras que ta route n’est pas celle-là, mais une autre.» Elle est prise d’une grande crainte.
Le 10 août suivant, en route vers la discothèque, la mystérieuse voix se fait entendre avec autorité: «Fille, chemine conformément à ma Parole et je te conduirai peu à peu là où se trouve le vrai Père ».
Bouleversée, elle retourne chez elle.

Tandis qu’elle participe à un pèlerinage, encouragée par sa mère, une voix féminine très douce lui dit: «Si tu chemines avec Moi, la route ne te sera pas difficile. Chemine, chemine, je serai avec toi.»
Quelques semaines s’écoulent encore lorsque la voix masculine lui parle à nouveau: «Fille, au nom de l’Amour éternel, je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix. Je suis le Roi de la Révélation, Fils du Dieu vivant.»
Elle est alors assaillie de peur et de doutes: «En admettant que Dieu existe réellement, pourquoi viendrait-il me chercher, moi? Que pourrait-il attendre de moi ?»

Le 15 octobre, la voix lui parle de nouveau. C’est le point de départ de sa conversion: «Qui crois-tu que je sois? Je suis ta Paix, ton sûr Chemin! Je suis Jésus, ton Maître, le Bon Pasteur, je désire être en toi.» Je lui demandai: «Pourquoi me cherches-tu, moi qui suis si misérable et pécheresse?… Pourquoi ne cherches-tu pas une personne plus digne que moi pour t’accueillir? Et Lui: «Crois-tu que je ne savais pas d’avance tout ce que tu me ferais?»

Après un moment de silence, il me dit: «Je suis venu, Moi, pour les malades, et non pour les bien-portants. Ta misère me plaît et ta faiblesse spirituelle me permet de te modeler avec facilité; et puis, j’emploie les faibles et je me sers des impotents pour plier les forts et les puissants! Ainsi parle “l’Esprit de Dieu”.»

Le 18 octobre, Jésus vient donner la tonalité de ses interventions pour Manduria, et suggérer ce qu’il attend de Debora:
«Fille, mon cœur est irréparablement broyé. Jeûne et prie! Les signes des temps ont commencé et souviens-toi: la foi d’une seule sauve le monde.Le 23 octobre, Debora contemple les lacrymations des statues et des images qui avaient débuté depuis quelque temps, se demandant à qui les attribuer quand… vers 16 h arrive ce qu’elle n’aurait jamais imaginé: la rencontre avec une toute jeune dame nommée Marie.
Marie: «Que le nom de mon Fils soit loué chaque jour !»
Debora: «Est-ce qu’on répond: “Qu’il soit toujours loué ”?
La Vierge sourit: «Ma fille, je me présente en tant qu’avocate. Je suis envoyée par Dieu. Je ne fais pas ma propre volonté. Je ne suis pas venue en ce lieu pour faire de toi une confidente de la Parole du ciel, où l’humanité puisse venir frapper à ta porte, et mon Fils ne te parle pas dans ton cœur à seule fin de se communiquer, mais pour te faire comprendre que le monde est en train de tomber dans le gouffre du péché. Souviens-toi: toutes les fois que tu feras quelque chose pour ton frère, cela te servira ainsi qu’à ton frère. Ma Parole enflamme votre cœur, mais le péché est l’eau qui l’éteint. C’est Dieu qui donne par Moi la bénédiction du Père tout-puissant: Père, Fils et Saint Esprit, avec l’Epouse qui est dans la Trinité. Avec cela, ma fille, va et raffermis ton cœur. Je t’assisterai toujours. Quand tu seras en difficulté, réfugie-toi dans mon Cœur immaculé. Mon message n’est pas encore terminé. Que Jésus soit loué à chaque instant!»
Le 10 novembre, dans sa maison, à 16 h, Debora reçoit son «annonciation». Dieu lui propose une mission; il attend sa libre adhésion.
Marie: «Maintenant, ma petite fille, je me tourne vers toi: offre-toi comme l’Agneau qui se fait immoler sur l’autel. Deviens, comme tant de saints, l’image du Crucifié vivant. Offre-toi comme modèle pour le monde. Sois un modèle d’amour, d’humilité, de fraternité, de charité et de souffrance éternelle, d’offrande à Dieu dans la pauvreté et, surtout, sois l’irradiation de l’offrande continuelle pour ton frère. Dieu, dans sa liberté, te laisse libre d’accepter ce projet ou de le refuser, mais, si tu connaissais son Amour pour toi et aussi le mien, tu voudrais commencer à cet instant même.»
A travers ces premières communications, la vocation de Debora se découvre: changer de route, choisir la vraie Vie, Jésus-Christ, être avec lui et faire le chemin avec Marie. Réparer les blessures de son Cœur et s’offrir comme victime exemplaire.
Profondément touchée par la souffrance et l’amour de Marie, Debora a répondu librement: «Je le veux!»A l’école de l’AmourDebora a non seulement des apparitions mariales, mais aussi des communications diverses, avec Jésus. Voici un bref aperçu de l’instrument choisi et de sa vocation de prophète et d’âme victime réparatrice.

Debora naît à Tarente, le 12 décembre 1973. Sa maman, célibataire, contractera un mariage uniquement civil à cause de l’opposition de son mari envers l’Eglise. Les idées laïques de celui qui devient son «père» influenceront grandement l’enfant.
Debora a sous les yeux l’exemple silencieux de sa grand-mère maternelle, une fille spirituelle de Padre Pio, tertiaire franciscaine. Dans cette ambiance familiale contrastée, Debora se forge ses propres idées et vit comme la majorité des jeunes de son âge, fort distante envers la religion.

Après sa troisième, ses parents se séparent et sa grand-mère vient à mourir. Profondément affectée, la jeune adolescente tourne à la rébellion. Jésus lui dira: «Tu as un caractère construit dans l’aventure d’une existence pas toujours heureuse.» (7.3.98)
Debora a abandonné ses études pour recevoir «une autre Sagesse». Sa vie, totalement sous la mouvance de l’Esprit, s’écoule entre les prières et les souffrances de la Passion, l’animation du Mouvement d’Amour et la formation de ses membres, le journal, les catéchèses, l’écoute et l’accompagnement spirituel des pèlerins à Céleste Verdure, les voyages missionnaires…

Aujourd’hui, Debora est une personne aimable, souriante, énergique, concrète et bien déterminée, amoureuse de la vie et de son Seigneur. Face à un monde qui veut s’édifier sans Dieu, sa spontanéité et sa franchise servent sa mission de prophète et… lui créent des difficultés. Elle est attentionnée avec les pécheurs les plus endurcis et exigeante avec ceux qui se disent fidèles chrétiens. Elle se montre ferme avec ceux qui ne prennent au sérieux ni le Seigneur, ni leur vie, mais maternelle avec ceux qui entreprennent le chemin de la conversion. Ceux qui la côtoient, témoignent qu’une force surnaturelle émane de sa personne. Cette force l’aide à affronter héroïquement le climat hostile qui l’oppresse: «Un prophète n’est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.» (Mt 13,57)
Debora médite beaucoup l’Imitation de Jésus-Christ. Le Traité de la vraie dévotion à la Vierge Marie de saint Louis-Marie Grignion de Montfort, et Le Château intérieur de Thérèse d’Avila constituent ses références essentielles.
Mais ce sont les leçons du ciel qui font vivre son âme.
Elle les reçoit sous trois modes:
— une extase physique, le jour de l’apparition, chaque 23 du mois;
— un dialogue intérieur, entre Debora et Jésus ou Marie, qui se situe «entre l’oreille et le cœur»;
— une vision intérieure où Debora voit avec son âme, quand la Sagesse désire se révéler.
Les locutions intérieures surviennent à n’importe quel moment. Dans les dialogues intérieurs, Debora peut bien sûr intervenir.
Comme tout charisme, celui-ci n’est pas pour elle personnellement.
Marie: «Je ne suis pas venue pour faire de toi une confidente de la Parole du ciel, où l’humanité puisse venir frapper à ta porte…»
Jésus invite donc Debora à participer à sa mission de salut car, lui dit-il, «la foi d’une seule sauve le monde!»
En l’espace d’une année, de mai 1992 à mai 1993, de cette jeune fille emportée sur la voie large «du monde», le Seigneur fait son épouse! D’une personne ignorante des réalités de la foi, il fait une victime sanglante d’amour et bientôt une prophétesse. Cela n’advient pas sans épreuves. La fin de l’année 1992 est particulièrement difficile:
Debora, bien consciente qu’elle n’est rien, s’interroge. Elle a d’abord du mal à croire que Jésus ait besoin d’une si misérable créature.
Jésus: «Sache ma fille, que ce n’est pas pour tes mérites que je t’accorde tant de grâces, mais justement à cause de ta misère… Ecoute-moi! Tu es le récipient et moi le “Précieux Contenu”. Quand le récipient est vide de tout contenu, c’est facile de le remplir. Je désire que ma Sagesse soit le contenu de ton âme. Veux-tu me recevoir?»
Plus tard, elle est assaillie par le doute; Jésus lui remémore ce qu’elle était auparavant: «J’ai su attendre et souffrir avant que tu te rendes compte que j’existe. Dis-moi, si je ne t’avais pas rappelée, aurais-tu fait attention à moi?»
Maintenant Debora craint la persécution.
Jésus: «Sache que moi aussi j’ai été appelé un temps à vivre ce que tu es en train de vivre: servir le Père. Immole-toi comme moi sur la Croix. Partage avec moi les souffrances, les angoisses, les tristesses. Moi seul peux te consoler…»


Dernière édition par Hercule le Dim 8 Mai - 23:24, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Re: Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Her Dim 8 Mai - 22:50

Manduria

La mission de Debora mise en cause

=> STELLA MARIS 362 SOMMAIRE

An cours de cet été, beaucoup parmi vous ont été troublés en entendant des propos étonnants contre la révélation de Manduria, de la bouche de responsables du MSM.

An cours de cet été, beaucoup parmi vous ont été troublés en entendant des propos étonnants contre la révélation de Manduria, de la bouche de responsables du MSM.
En règle générale, sauf mandat explicite du ciel, un prophète doit accomplir sa propre mission, sans se soucier de celles confiées à d’autres. Le prophète (le voyant) n’a ni charisme spécial pour parler des autres, ni autorité pour le faire.
Pour beaucoup parmi nous, la tentation est forte, pour se rassurer, de susciter l’avis d’un voyant sur tel ou tel autre voyant. Mais le prophète ne pourra donner que son opinion personnelle et nous lui ferons courir le risque de mettre la confusion entre le message qu’il doit transmettre de manière intègre et son propre avis, auquel s’ajoutent par la suite les inévitables distorsions du bouche à oreille. Pour endiguer les rumeurs et les extrapolations, il est important de connaître la provenance de l’information et son degré d’autorité.
Distinguons donc bien ce qui est dans le Message et qui engage le Ciel et ce que tel voyant ou son entourage peuvent dire et qui n’engage qu’eux seuls.
Origine de la campagne de dénigrement

Notre rédaction s’est plus d’une fois exprimée en faveur du MSM, fondé par Don Stefano Gobbi de Milan. Elle s’est aussi référée à des messages contenus dans le “livre bleu”.
Remarquons que dans les messages reçus par Don Gobbi, pas plus que dans d’autres messages dont la provenance est sérieuse, le Ciel ne dit pas: «Telle autre apparition ou révélation est d’origine humaine, voire diabolique.» Ce n’est donc pas le Ciel qui s’est exprimé contre Debora, mais les responsables d’un mouvement qui ont repris la thèse officielle de la Curie du diocèse d’Oria dont dépend Manduria.
Lors de la retraite interne du MSM à Collevalenza fin juin 2000, un curé franciscain de Manduria opposé à la mission de Debora a donné son avis qui est celui de la Curie diocésaine d’Oria, laquelle avait émis son point de vue par un «communiqué» signé de la secrétairie pastorale le 8 décembre 1997 et lu le dimanche 14 décembre dans les églises du diocèse1. C’est cette version qui est répercutée maintenant à travers des responsables du MSM. Rien de nouveau donc, si ce n’est qu’un grand mouvement marial répercute la thèse du communiqué pastoral, sans autre vérification, sans tenir compte de tous les fruits déjà connus comme le recommande Jésus dans l’Evangile.
Lors du Cénacle du MSM qui s’est tenu le 3 juillet à Paray-le-Monial et dans d’autres villes cet été, le responsable du MSM pour la France a tenu des propos déconcertants sur plusieurs révélations contemporaines, dont celles accordées à Debora de Manduria. Outre la confiance aveugle en l’autorité ecclésiale locale, une des raisons en est la crainte de voir partir des membres du MSM vers d’autres spiritualités, nées d’autres révélations. Pourtant dans l’Eglise catholique, chacun est libre de prendre la nourriture spirituelle qui le fait progresser dans la foi, l’espérance et la charité. Ainsi, dans le livre bleu, au 7 juin 1975, nous lisons: «Ne te trouble pas si tu entends dire qu’ici où là surgissent des mouvements inspirés par des âmes auxquelles je me révèle: tout fait partie de mon grand dessein. C’est pourquoi tout doit rester à sa place.» Oui, que chacun reste à sa place!

Une enquête qui n’interroge pas les témoins principaux

Nous comprenons que des prêtres se fient à la parole d’un autre prêtre et lui emboîtent le pas, d’autant plus si l’information revêt un certain caractère officiel et qu’elle sert leur cause. Mais sert-elle la Madone et donc l’Eglise que tous nous voulons servir?
Suite à notre propre enquête, devant l’évidence des signes et des fruits, vu les témoignages, devant ce que nos propres yeux ont vu — entre autres les lacrymations de la statue de N.D. de Fatima à Manduria le 22 octobre 1998 — après tant d’autres (y compris des clercs qui ont signé leur témoignage) et devant le comportement irrespectueux des enquêteurs, en conscience devant Dieu, nous n’avions pas pu suivre cette version négative des faits de Manduria, tant elle est empreinte de parti pris, de confusions et de lacunes.
Depuis la parution du «communiqué» de la secrétairie pastorale du diocèse d’Oria, aucun document officiel faisant autorité n’a été émis. Nous savons que Debora, après avoir fait de nombreuses tentatives infructueuses pour rencontrer le nouvel évêque par les voies normales, a dû passer par un ami commun, un homme politique qui lui a finalement transmis la réponse de l’évêque: «Je ne m’occupe pas de cette affaire; une commission est chargée de faire l’enquête.» Surprise! Car ni Debora ni aucun des membres du Mouvement d’Amour, ni un authentique converti n’ont été appelés à ce jour à témoigner! Comment dans ces conditions accorder du crédit à ces «enquêteurs» auxquels se réfère l’informateur du MSM? Etant donné l’ampleur de cette révélation et son audience mondiale, une commission internationale devrait être créée. Peut-être éviterait-elle que Debora ait à subir le même sort que Jésus de Nazareth?
Nous savons après l’expérience de tant d’autres lieux tels Garabandal, San Damiano, Dozulé, Medjugorje... ce qu’il faut penser... ce qu’il faut croire... ce qu’il faut supporter... dans ces cas où l’autorité légitime manifeste si peu d’intérêt dans la recherche de la vérité. On comprend pourquoi Jésus lui-même en parle dans des termes si durs qu’il les scandalise.
A propos des arguments avancés
De tous les arguments opposés à la révélation de Manduria qui nous sont parvenus, aucun n’a résisté à notre vérification.
1) “Un prêtre franciscain de là-bas” a dit que c’était satanique...
Affirmer que les messages reçus par Debora sont sataniques est extrêmement grave. Surtout quand on n’en donne pas la preuve formelle. Les arguments allégués contre Debora et contre les messages qu’elle reçoit ne sont pas plus consistants que ceux généralement évoqués contre pratiquement toutes les révélations authentiques contemporaines. Le plus souvent c’est le résultat d’une analyse superficielle des faits par des personnes qui ne les connaissent que très sommairement, qui manquent de formation et d’expérience en mystique et sont essentiellement à la recherche de témoignages ou d’éléments négatifs, les positifs ne les intéressant pas!
Nous, nous savons que les témoignages positifs sont nombreux (y compris de prêtres, et d’évêques), soit lors d’une apparition, soit avec l’huile quel que soit l’endroit dans le monde! Comme Jésus nous l’a enseigné, discernons aux fruits, pas aux dires...
2) L’image de la Vierge mise en avant trompe évidemment d’entrée de jeu. Le démon en a choisi une (très belle, c’est vrai) mais pour mieux cacher son jeu.
Comment le démon pourrait-il choisir «les trois blancheurs»: Marie avec l’Eucharistie et les armoiries du Saint-Père, présentes sur l’image de la Vierge de l’Eucharistie pour nous tromper? Serait-il divisé contre lui-même? Ici on frôle le blasphème contre le Saint-Esprit!
3) Ne voyez-vous pas le ridicule de se marquer le visage avec la terre en disant “ô terre pure... bénie, embellis mon âme”
Jésus a mis de la boue sur les yeux d’un aveugle… A Lourdes, Bernadette a dû faire le geste symbolique de creuser la terre avec ses mains et de se laver le visage avec de la boue pour que la source jaillisse. Est-ce tellement différent de se signer le front avec de la terre en signe de pénitence et ce geste d’humilité ne peut-il pas embellir l’âme puisqu’il invite le pèlerin à aller se confesser? Ce rite de purification, avec la terre touchée par Jésus et la prière donnée par Marie, n’est pas plus ridicule que l’imposition des cendres vue par un non-croyant.
4) et de pouvoir mettre 9 gouttes... pour consacrer de l’huile alors que dans l’Eglise il n’existe qu’une seule sorte d’huile consacrée, celle du Saint Chrême que seul l’évêque peut bénir?
Nous sommes d’accord avec le responsable du MSM pour ce qui concerne le Saint-Chrême, mais nous avons parlé d’huile bénie et de terre bénie (sans t). Toute la différence est là: il s’agit de ne pas confondre deux choses distinctes.
L’Eglise prescrit des règles liturgiques pour l’administration des sacrements et des sacramentaux. Elle n’interdit pas aux fidèles de faire le signe de croix sur eux-mêmes, sur une tombe, sur un repas, sur le front d’un enfant ou même d’une personne adulte qui le sollicite.
Marie, en nous demandant de «consacrer» de l’huile avec neuf (chiffre de la vie) gouttes d’huile bénie (et non bénite) veut précisément nous rappeler et nous renvoyer aux quatre sacrements de l’Eglise qui utilisent de l’huile consacrée, elle, par l’évêque le Jeudi-Saint. De même que sans concurrencer l’eau bénite que nous procure l’Eglise, Marie nous a donné des sources d’eau à Lourdes, San Damiano, Banneux... pour nous rappeler la grâce du baptême, de même à Manduria (mais aussi à Soufanieh... ) elle nous donne l’huile pour nous conduire aux sacrements de l’Eglise qui comportent de l’huile. Le message a été donné sans l’équivoque qu’on voudrait y trouver. De fait, Marie glorifiée et couronnée jouit dans son humble obéissance de quelques privilèges en dehors des pouvoirs ecclésiastiques, comme celui de nous donner une bénédiction maternelle, une source d’eau ou d’huile miraculeuse et tant d’autres grâces... N’est-elle pas «plus forte qu’une armée rangée en bataille»?
5)«Jésus, souviens-toi des larmes de sang et d’huile... »Alors c’est ainsi que la Vierge Marie aurait pleuré au pied de la Croix? Alors bien sûr, pour mieux tromper le monde, vient le texte du Padre Pio (Texte qui évite soigneusement “larmes de Sang et d’huile”)
«Souviens-toi des larmes de sang et d’huile de celle qui t’a aimé plus que tout sur la terre... » ne signifie pas que ces larmes de sang et d’huile ont été versées quand Marie était sur la terre mais que sur la terre Marie a aimé son Fils plus que tout. Si on cherche à trouver des erreurs pour justifier ses a priori négatifs, on finit par les créer soi-même en faisant une extrapolation à la légère!
Au Mouvement d’Amour on avait découvert la prière de la dévotion aux larmes de Marie donnée à Sœur Amalia du Brésil, et on la récitait. Marie est intervenue en demandant qu’on ajoute aux larmes: «de sang et d’huile». La prière de Padre Pio qui suit le Rosaire des Larmes a été jointe pour faire connaître la grande dévotion d’un saint prêtre aux larmes de la Madone. Grâce à cette diffusion, beaucoup ont connu cette supplique peu répandue jusqu’ici.
6) Marie est appelée “Epouse de la Sainte Trinité”, alors qu’elle est Epouse du Saint Esprit.
Par contre Marie a bien dit le 30 mai 93, fête de la Pentecôte: «Je suis Celle qui est dans la Trinité! Je suis l’Epouse de la T. S. Trinité.» Si Marie est théologienne, elle est d’abord mère; elle ne parle pas comme un professeur de dogmatique! Le Concile (LG 60-65) nous dit qu’elle est la figure, le type et le modèle de l’Eglise. Ainsi comme l’on dit en théologie mystique que le Christ à la croix est l’Epoux de toute l’humanité (cf Eph 5 21-33) et qu’en lui Dieu a épousé l’humanité, de même on peut dire que Marie, figure et prototype de toute l’humanité destinée à l’union divine, est l’Epouse de la Trinité puisque «Je suis celle qui est dans la Trinité» totalement unie aux trois personnes divines, elle, l’Immaculée, sans péché! Le vrai mariage c’est celui-là; le mariage sacramentel en est l’icône.
7) Elle est appelée Mère... et puis Source de l’Huile Sainte de l’Onction pérenne, terme qui dans le langage biblique et liturgique désigne l’Esprit Saint alors que le Père et le Fils sont cette source?...
Quand Marie dit qu’elle est «Mère de l’Olivier béni et la Source de l’Huile Sainte de l’Onction pérenne», elle dit qu’elle est la Mère de Jésus, et en tant que telle source (cause matérielle en théologie scientifique) de la grâce qui nous a été donnée par le sacrifice de Jésus au pressoir de la Croix. Pourquoi opposer ce propos avec le langage biblique et liturgique? Si on respecte les genres littéraires, on évite de projeter de fausses théories!
Cool La tactique du démon est simple: ceux qui ne sont pas fidèles dans la vraie foi, Satan les tente par toutes sortes de péchés... pour ceux qui sont fidèles, Satan va les tenter par de faux voyants.
Le démon tente les bons par tous les moyens, non seulement par les faux voyants. Laisser entendre que les bons ne se trouvent que parmi ceux qui rencontrent et écoutent des voyants ne reflète pas la réalité.
9) Il faut s’attacher uniquement au MSM
Il existe tant d’autres Mouvements reconnus par l’Eglise, nés de la piété populaire ou d’une intervention du Ciel, par exemple la Légion des Petites Ames. Dire «Il faut s’attacher uniquement au MSM», c’est comme dire: «N’entrez que dans l’Ordre des Jésuites et pas dans les autres!» Etre catholique, c’est respecter la diversité des besoins des âmes et des moyens de salut. Cette diversité se répercute au niveau des interventions célestes contemporaines. S’il n’y avait qu’une seule intervention céleste pour appeler les gens à la prière, à la conversion et à la pénitence, il faudrait sérieusement se demander si elle ne serait pas née dans un cerveau humain!

En conclusion

L’inconsistance des arguments présentés démontre qu’un a priori négatif venant d’un prêtre de Manduria a orienté la pensée de responsables du MSM. Partant de là, toutes ces critiques relèvent d’une appréciation superficielle des faits.
Quant à nous, nous ne voyons aucun élément nouveau qui nous amènerait à interrompre notre soutien de la révélation donnée à Debora, révélation si riche de grâces et si importante dans la situation actuelle de l’Eglise. Comme tant d’autres avant elle, la révélation de Manduria subit une «purification» à travers ceux qui l’attaquent si violemment. Certes, la campagne déclenchée contre Debora de Manduria provoque des dégâts: on a semé la confusion dans le troupeau...
Le fait que des responsables du MSM se fassent imprudemment l’écho de la commission pastorale diocésaine ne change rien à la réalité des faits et des grâces reçues.
Dans une telle situation, souvenons-nous du conseil de saint Paul: «N’éteignez pas (les œuvres de) l’Esprit, vérifier tout et retenez ce qui est bon.» (1 Th 5,20)

La Rédaction de Stella Maris

Note:
1) (Sic!) L’évêque a été retrouvé mort au matin du 15 décembre. (cf «Manduria, présentation et messages», p. 52-56)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : En ce qui me concerne, j'ai un avis tout à fait favorable sur Debora que j'avais écouté à Toulouse, il y a quelques années. Je lui suis tout à fait favorable car, comme Angéla Racca, une autre Italienne, et Micheline Boisvert, ces trois âmes privilégiées se sont rendues à Dozulé et elles y ont reçu des messages. Je ne connais aucune mystique authentique qui ne soit pas attaquée et calomniée, comme le Christ, Lui-Même, l'a été.

Saint Luc 6 : 22-23 - Un texte beau contre les médisances

"Heureux êtes-vous, quand les hommes vous haïront, quand ils vous frapperont d'exclusion et qu'ils insulteront et proscriront votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme.
Réjouissez-vous ce jour-là et tressaillez d'allégresse, car voici que votre récompense sera grande dans le ciel. C'est de cette manière, en effet, que leurs pères traitaient les prophètes".

Luc 6 : 26 - Et un second texte contre les flatteries :
"Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous ! C'est de cette manière, en effet, que leurs pères traitaient les faux prophètes".

Alors j'invite les affreux, les médisants et les calomniateurs de tout poil à continuer à cracher sur ces personnes, ainsi elles pourront beaucoup mieux coopérer à la la Passion d'Amour du Christ car elles auront beaucoup plus de souffrance a déposer au pied de sa Croix Glorieuse.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Re: Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Her Dim 8 Mai - 23:15

http://petitremy.centerblog.net/6569292-003-LITANIES-du-ROI-de-la-REVELATION-Manduria-Debora

LITANIES du ROI de la REVELATION (Manduria Debora)
Publié le 13/03/2009 à 12:00 par petitremy
Litanies du Roi de la Révélation
(extraites des Messages de Debora -1992 à 1999-)

Seigneur, prends pitié
(R) Seigneur, prends pitié
O Christ, prends pitié
(R) O Christ, prends pitié
Seigneur, prends pitié
(R) Seigneur, prends pitié
Christ, écoute-nous
(R) Christ, écoute-nous
Christ, exauce-nous
(R) Christ, exauce-nous
Père céleste, qui êtes Dieu
(R) Ayez pitié de nous
Fils Rédempteur du monde, qui êtes Dieu
(R) Ayez pitié de nous
Esprit Saint, qui êtes Dieu
(R) Ayez pitié de nous
Trinité Sainte, qui êtes Dieu
(R) Ayez pitié de nous

*Agneau conduit à l'abattoir
(R) Je t'aime et je t'adore
*Agneau Glorieux purificateur
(R) Je t'aime et je t'adore
*Alpha et Oméga
(R) Je t'aime et je t'adore
*Ami des amis
(R) Je t'aime et je t'adore
*Amour agonisant dans l'actuel Gesthsémani
(R) Je t'aime et je t'adore
*Amour Eucharistique abandonné dans les tabernacles
(R) Je t'aime et je t'adore
*Amour non aimé
(R) Je t'aime et je t'adore
*Amour révélé
(R) Je t'aime et je t'adore
*Merveilleux Architecte de la Vie
(R) Je t'aime et je t'adore
*Assoiffé d'âmes victimes
(R) Je t'aime et je t'adore
*Autorité Eternelle
(R) Je t'aime et je t'adore
*Bonté infinie
(R) Je t'aime et je t'adore
*Bon Pasteur
(R) Je t'aime et je t'adore
*Siège de la Sagesse
(R) Je t'aime et je t'adore
*Clef d'éternité
(R) Je t'aime et je t'adore
*Toi qui pais parmi les lys
(R) Je t'aime et je t'adore
*Toi qui transforme les misères en Perles précieuses
(R) Je t'aime et je t'adore
*Créateur qui désires partager avec les créatures
(R) Je t'aime et je t'adore
*Christ de Dieu
(R) Je t'aime et je t'adore
*Abîme de souffrances
(R) Je t'aime et je t'adore
*Coeur Divin du Père
(R) Je t'aime et je t'adore
*Coeur Eucharistique, remède du Père
(R) Je t'aime et je t'adore
*Coeur de Dieu
(R) Je t'aime et je t'adore
*Cher Amour , qui attends notre conversion
(R) Je t'aime et je t'adore
*Dieu incarné
(R) Je t'aime et je t'adore
*Dispensateur de Paix
(R) Je t'aime et je t'adore
*Divin Maître
(R) Je t'aime et je t'adore
*Doux ami consolateur
(R) Je t'aime et je t'adore
*Fils du Dieu Vivant
(R) Je t'aime et je t'adore
*Fils de la Mère Immaculée
(R) Je t'aime et je t'adore
*Fleuve de Grâce
(R) Je t'aime et je t'adore
*Fontaine d'Amour éternel
(R) Je t'aime et je t'adore
*Fontaine intarissable de Pitié et de Miséricorde
(R) Je t'aime et je t'adore
*Générateur de Sainteté
(R) Je t'aime et je t'adore
*Germe de Dieu
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, Arbre de la Vie
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, amant des célébrations éveillées
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, qui es le Vrai
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, qui verses des Larmes de Sang
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, Coeur ensanglanté par nos offenses
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, Médecin des âmes
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, caché sous les apparences Eucharistiques
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, Pain Vivant
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, surabondance de l'Esprit du Père
(R) Je t'aime et je t'adore
*Jésus, vraie Justice et Miséricorde
(R) Je t'aime et je t'adore
*Yeshoua d'infinie Charité
(R) Je t'aime et je t'adore
*Lumière qui dissipe les ténèbres
(R) Je t'aime et je t'adore
*Lumière glorieuse du Calvaire
(R) Je t'aime et je t'adore
*Main Divine qui Relève
(R) Je t'aime et je t'adore
*Martyr des martyrs
(R) Je t'aime et je t'adore
*Fiancé mystique
(R) Je t'aime et je t'adore
*Epoux mystique
(R) Je t'aime et je t'adore
*Modèle de Vie
(R) Je t'aime et je t'adore
*Mort des orgueilleux arrogants
(R) Je t'aime et je t'adore
*Notre Résurrection
(R) Je t'aime et je t'adore
*Père de l'Univers
(R) Je t'aime et je t'adore
*Père d'admirable Sagesse
(R) Je t'aime et je t'adore
*Pain de Vie
(R) Je t'aime et je t'adore
*Pasteur des âmes
(R) Je t'aime et je t'adore
*Parfaite sagesse
(R) Je t'aime et je t'adore
*Plénitude de Paix
(R) Je t'aime et je t'adore
*Porte de la Vraie Vie
(R) Je t'aime et je t'adore
*Puissance incroyable d'Amour
(R) Je t'aime et je t'adore
*Présence tangible du Père
(R) Je t'aime et je t'adore
*Roi de la Révélation
(R) Je t'aime et je t'adore
*Roi des rois
(R) Je t'aime et je t'adore
*Roi de la Paix
(R) Je t'aime et je t'adore
*Sauveur du Monde
(R) Je t'aime et je t'adore
*Très Saint Coeur
(R) Je t'aime et je t'adore
*Très Doux Coeur
(R) Je t'aime et je t'adore
*Sainteté qui créa la sainteté
(R) Je t'aime et je t'adore
*Saint Compagnon qui porte à l'Amour
(R) Je t'aime et je t'adore
*Sagesse incréée
(R) Je t'aime et je t'adore
*Chemin de Vie
(R) Je t'aime et je t'adore
*Seigneur de l'Univers
(R) Je t'aime et je t'adore
*Seigneur de la Miséricorde
(R) Je t'aime et je t'adore
*Soleil qui engendre la Vie
(R) Je t'aime et je t'adore
*Source qui engendre la santé
(R) Je t'aime et je t'adore
*Source de Sang Précieux
(R) Je t'aime et je t'adore
*Terreur de l'antique ennemi
(R) Je t'aime et je t'adore
*Homme des Douleurs et d'indicibles tourments
(R) Je t'aime et je t'adore
*Verbe de Dieu
(R) Je t'aime et je t'adore
*Lien de l'Unité
(R) Je t'aime et je t'adore
*Vie qui donne Vie
(R) Je t'aime et je t'adore
*Vie des malades résignés
(R) Je t'aime et je t'adore

Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde
(R) pardonne-nous, Seigneur

Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde
(R) écoute-nous, Seigneur

Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde
(R) prends pitié de nous, Seigneur.


Prions :
Dieu Eternel dont la Miséricorde est infinie
et dont le trèsor de compassion est insondable,
montre-nous un regard de Bonté
et répands en nous ta Miséricorde
afin que, dans les moments difficiles,
nous ne perdions pas courage
et que nous ne perdions pas l'espérance,
mais qu'avec la plus grande confiance
nous nous soumettions à ta Sainte Volonté
qui est Amour et Miséricorde.
O Roi de l'Eternelle Révélation du Père,
nous nous confions en Toi. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Re: Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Her Dim 8 Mai - 23:16

Manduria

Envoyez au monde mon image qui porte une promesse

Par Christian Parmantier

STELLA MARIS 458 SOMMAIRE

Debora Marasco a donné une conférence en novembre 2008 dans le Trentino. Elle y a notamment rappelé des requêtes et promesses de la Vierge de l’Eucharistie données à Céleste Verdure. Extraits: La vie surnaturelle est une vie qui appartient en propre à l’Eglise. La vie de Jésus et de Marie, ont été des vies marquées au plan surnaturel. Pensez à Moïse, à Joseph aidé de l’ange. Pensez à Jésus qui était Dieu et homme et qui, à Gethsémani, était réconforté par un ange. Pensons à Marie et à l’Eglise qui ont vécu de la vie surnaturelle.
Donc commençons nous aussi à respirer la vie surnaturelle comme une réalité. Autrefois les prêtres étudiaient la mystique et l’ascétique, pour considérer les phénomènes et purifier l’Eglise des faux prophètes. Aujourd’hui on a mis tout cela de côté. Est-ce pour ne pas avoir le privilège de les étudier… et vouloir que toutes ces manifestations surnaturelles ne soient qu’une tromperie?
Mais ceux que la Madone appelle sentent dans leur cœur que, comme à Céleste Verdure, il y a quelque chose de différent. C’est comme une lame tranchante, qui seulement dans l’invisible sépare le ciel de la terre. Mais on ressent cette pérennité du Ciel. Parce que là, si les personnes pleurent et demandent des grâces à la Madone, elles les obtiennent.
La diversité des apparitions est le nouveau règne. Venant en tous ces lieux, la Madone prépare les gens à savoir s’impliquer dans leur propre vie, à savoir y mettre ce futur qui est surnaturel, à comprendre que la rationalité ne fait pas toujours bien, et que la foi, outre à faire des miracles, illumine aussi l’intelligence.
C’est bon de penser que la foi me fait accomplir des pas que la raison ne me ferait pas faire. Si j’avais dû raisonner que je devais venir ici aujourd’hui, ma raison m’aurait dit: mais qui te le fait faire, avec toutes les souffrances physiques malgré l’apparence d’une personne de bonne santé, avec tous les sacrifices et les divers problèmes de la vie?
Quand on chasse Dieu, l’homme se trouve seul face à sa misère. C’est cela la grande douleur de notre Mère. Voir les enfants, les familles prisonniers de la violence et des difficultés.
La Madone dit: «En ces heures, je crains beaucoup pour les familles, parce que cette crise, surtout pour les familles plus jeunes, favorisera les occasions de se diviser encore plus. Parce que aujourd’hui, sans argent, on ne peut vivre heureux.»
Elle nous dit: «Chers enfants, si vous me suivez et si vous êtes disponibles à accueillir mes messages, je vous promets d’être constamment proche de vous, et d’aider vos familles dans les temps les plus mauvais, mais aussi dans les temps meilleurs, pour que ce soit vous, avec votre foi, par votre bouche et vos mains qui aidiez vos frères.»
C’est pourquoi elle ajoute: «J’ai besoin des prières de tous, que vous allumiez vos lampes spirituelles, et envoyiez au monde toutes ces images qui portent une promesse.»
Peu d’images dans l’histoire sont retenues miraculeuses ou porteuses d’une promesse. Dernièrement, on parlait de la fête de la médaille miraculeuse qui a les traits de l’apparition que nous sommes en train d’expliquer. Deux cœurs et la Madone qui porte le monde dans ses mains. Elle sauve le monde avec les rayons de son pouvoir de Mère surnaturelle. Et aujourd’hui encore cette médaille continue de faire des miracles.
Au sujet de son image, la Madone a dit: «Mon image sera le secret dans le secret», parce que les symboles1 avec lesquels elle est apparue à Manduria feront partie du cœur de ces grands secrets qui se révéleront au cours de certaines liturgies de l’Eglise.
C’est un signe pour tous les chrétiens mais aussi pour ceux qui ne sont pas chrétiens et tout ce qui a été affirmé par l’Eglise et que la Madone vient faire triompher. Donc comprenons ce que veut dire: «Il y aura d’ici peu cette image qui sera présente aux hébreux, aux musulmans», ces grands signes qui passeront sur la tête et apparaîtront devant les visages stupéfaits des gens. Ils parleront des signes des temps, de la manière dans laquelle le Christ s’affirme lui-même et se déclare Seigneur de l’histoire.
Voyez, ce n’est pas la remise des comptes, mais le jour où Dieu vient reprendre son monde. C’est le jour où Dieu veut parler directement aux plus importantes religions et affirmer son primat, la Seigneurie du Christ.

A Manduria, la Vierge de l’Eucharistie a fait des promesses à ceux qui viendront prier sur la voie mariale à genoux (ils sont donc associés à son image qui porte les promesses suivantes):
Première promesse:
Les consacrés qui feront le chemin de croix sur la voie mariale à genoux et pieds nus retrouveront à nouveau la ferveur des premiers jours. Ce n’est pas rien. Peut-être devrions-nous organiser des trains de prêtres et faire des journées mariales uniquement pour eux, je crois que cela ferait beaucoup de bien. Les prêtres qui animent le chemin de croix sur la voie mariale le refont souvent seuls ensuite, parce qu’ils se rendent compte que le parcours individuel est une grâce différente de celle qu’ils reçoivent durant l’animation de la prière de leurs groupes.
Deuxième promesse:
Les pécheurs les plus endurcis, sur cette voie mariale se convertiront.
Un homme est venu avec un groupe d’Autriche — unique nation qui a accueilli une grande statue de la Vierge de l’Eucharistie dans une grande église, située au centre de l’Autriche, avec la possibilité d’une vénération publique; il y a là le curé avec tous les fidèles. Un lieu important pour cette nation.
Un notable est venu pour accompagner son épouse, avec l’intention de distraire les pèlerins avec ses raisonnements superficiels. Ce même jour, cinq prêtres sont venus bénir la maison des pèlerins2.
Plus tard, on a reçu un appel téléphonique disant que ce monsieur a fait imprimer un million et demi d’images. Il a loué des hélicoptères et il a fait pleuvoir ces images sur les cités les plus importantes de l’Autriche! Quand un homme met la main à son portefeuille, cela veut dire qu’il s’est converti. Ce monsieur a pris conscience du rôle de cette image au milieu d’un monde plein de mauvaises images.
La première partie du message de Manduria a été accueillie plus ou moins bien: La conversion individuelle et la formation de groupes, de foyers de prière qui se sont répandus dans le monde. Manque le soutien de tous; plus nous serons nombreux, mieux ce sera. La seconde partie du message manque encore: celle de la solidarité pour aider les frères à accueillir cette dévotion. Elle s’est diffusée en de nombreuses nations. Mais c’est encore trop peu. La Madone peut faire des miracles, et donc je peux aussi penser qu’un jour la Madone, d’une seule goutte de cette huile, et avec une image, peut aussi faire jaillir une source d’eau, parce que rien n’est impossible à Dieu et parce qu’un des secrets de Manduria regarde l’eau.
Il faut la prise de conscience de tous:
1. La reprise du culte eucharistique.
2. Avoir des foyers de prière dans les familles, parce qu’il n’y a rien de mieux que le feu de Marie, du Saint-Esprit qui naît dans le cœur des familles pour éteindre le feu de la haine. C’est un don que le foyer de prière. Ce n’est pas par hasard si la Vierge l’a demandé en Italie, pays qui se fondait sur la famille. (D’ici peu, ce pays comptera le plus petit nombre de familles unies de toute l’Europe!)
Quand la Madone nous dit: «Prenez cet engagement, mes enfants, je vous assure et je vous promets que dans les maisons où je serai honorée, j’allumerai un feu d’amour incroyable. Jour après jour, vous expérimenterez cette grâce.» S’il n’y a pas de grâce, nous devons nous demander pourquoi. Voilà le problème de tant de pèlerins qui ne vivent pas des messages. Ils les ont mis dans un tiroir. Les messages, la parole qui les forme, ne sont plus leur lecture quotidienne.
La lecture de la Parole de Dieu fait partie de la nouveauté de la journée. J’ouvre sur un message qui n’est pas fortuit, la Madone me donne le programme pour la journée. Et je pars pour cette journée avec une vision complètement différente. Je ne suis pas déprimée, parce que ce ne sera pas un jour comme les autres. Je ne me sentirai pas forte comme un lion chaque jour, mais je serai une agnelle qui ne se fera pas dévorer par les loups. J’aurai plus de possibilité de réagir à mon travail... Je serai une agnelle consciente, qui voit loin.
Parce que je sais comment Satan agit, je sais comment il travaille. Je sors de la maison avec la foi en Christ, mais avec les dents et les ongles en position de défense.
Malheur à nous si, par peur de perdre le travail, ou pour garder une amitié, nous devons vendre notre âme. Parce qu’à ce moment toute notre misère apparaîtra: des personnes qui n’ont pas de qualité, qui ne valent rien.
Voilà ce que la Maman céleste veut de nous: «Faites ce qu’il vous dit». Jésus a dit: «Je suis votre Pain de vie, votre résurrection et votre vie». A Manduria, avec cette hostie rayonnante, la Madone a dit: «Venez, mes chers, parce qu’en Jésus eucharistie, vous êtes guéris de toutes vos plaies».

Notes:
1. A partir de maintenant, il n’y a donc plus de difficultés pour séjourner près de Céleste Verdure, sans en perdre l’esprit.
Le 23 mai, journée en l’honneur de Marie:
Marie: «Je désire que chaque 23 mai vous me dédiiez une journée qui soit totalement offerte avec le titre par lequel je me suis manifestée: “Reine de l’Olivier béni, Source de l’Huile sainte de l’Onction pérenne, Vierge de l’Eucharistie”.» «Ce jour-là, chaque fois, il y aura d’innombrables prodiges.» (23.5.97).
2. Les armoiries de Jean-Paul II sont imprimées sur le bas de l’habit blanc, sans ceinture, de la Vierge de l’Eucharistie. Ils mettent ainsi en évidence sa prédilection pour le
Vicaire du Christ sur la terre et sa participation à son triomphe.
Nouveau site: www.verginedelleucaristia.net
Littérature:
«Manduria - Présentation et Messages» Jésus, Roi de la Révélation, Marie, Vierge de l’Eucharistie, parlent à Debora, André Castella, Christian Parmantier, 272 pages + 16 pages couleurs, 14,5x22 cm
R 16.– CHF 24.–
«365 jours avec Jésus Roi de la Révélation et Marie Vierge de l’Eucharistie» Manduria, Christian Parmantier, 128 pages, 11,5x17 cm R 7.50 CHF 11.–
«Manduria» Un appel à la réparation eucharistique, Christian Parmantier, 72 pages, 10,5x18 cm
R 4.– CHF 6.–
«Jésus, Roi de la Révélation (Manduria)» Carte postale (10 pièces), 10,5x14,8 cm R 3.– CHF 5.–
«Manduria - Je suis la Vierge de l’Eucharistie» Diverses prières (20 pièces), Image 4 volets, 9x13,5 cm R 6.– CHF 9.–

Copyright © 1999 - 2009
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Re: Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Her Dim 8 Mai - 23:16


Dernier message de MANDURIA
Autres messages: année 2000 // 2001 // 2002 // 2003 // 2004 // 2005 // 2007

> Pour en savoir plus sur Manduria aaaaa > Stella Maris: sommaire du dernier numéro
> Littérature sur Manduria
Message du 23 mai 2007

Loué soit Jésus-Christ!

Chers enfants, Je me réjouis avec vous pour chaque sacrifice, pour chaque souffrance et parce que vous avez accueilli mon message.
Je désire vous bénir tous d’une bénédiction spéciale et vous exhorter à poursuivre (sur) le chemin de la réparation que vous avez reçu comme un don de la part de Jésus.
Je suis ici avec vous, afin que vous ne perdiez pas l’espérance et que vous soyez plus forts dans le combat contre notre ennemi, Satan.
Je suis ici avec vous, afin qu’à travers votre prière, votre témoignage et votre consécration quotidienne, je puisse vous guider vers le ciel. Vos choix sont importants et j’en ai besoin pour préparer et faire triompher le Règne de Dieu promis.
Le monde est en grand danger, l’humanité est gouvernée par l’esprit d’iniquité: écoutez-moi maintenant!
Le Père m’a concédé la grâce de vous parler encore une fois! Recevez l’onction avec un esprit ouvert et vous trouverez la lumière vous indiquant le Paradis où je vous attends.
Réparez, priez, œuvrez dans l’amour.
Au revoir.
A bientôt, parce que vous m’avez écoutée.
Note de Leonardo auquel nous avons demandé comment comprendre ce message:
Ce message de mai est à comprendre comme présence de notre Mère, toujours offerte à tous. Ce n’est pas un nouveau cycle d’apparitions, parce que, de fait, Debora n’a jamais dit qu’elle n’en n’avait plus. Assurément, il s’agit d’un plan céleste pour aider une Eglise toujours plus en difficulté, avec la présence de la Madone en ce lieu béni. De fait, la Vierge de l’Eucharistie a promis à Debora d’être encore plus présente pour le développement international de son message, justement quand il n’y aurait plus d’apparitions à Céleste Verdure.
TRADUCTION STELLA MARIS

Adresse Manduria:

Movimento d’Amore
Via F. Bandiera, 3
I-74024 Manduria (TA), Italia
Telefax 0039/099.971.36.12
E-mail: movimentodamore@libero.it

Site internet (plusieurs langues): netfor.it/mdamore



Nouvelles de Manduria

Nous avons eu récemment connaissance de plusieurs nouvelles en provenance de Manduria:
1) L’évêque d’Oria, Mgr Marcello Semeraro a publié le 22 février 2002 un Document officiel qui est à considérer comme un appel à la prudence en matière de révélations privées, celles de Manduria y compris. Ce document ne contient pas d’interdiction pour les laïcs, mais il prend ses distances vis-à-vis de ce qui se passe à «Céleste Verdure».

2) Mgr Semeraro a récemment convoqué Debora qui, en esprit de soumission, s’est mise à l’écoute des directives que son évêque entend lui donner. Elle lui a demandé que puissent continuer les rencontres de prière, les activités du Mouvement d’Amour pour la diffusion et la pratique de la spiritualité eucharistique et mariale.

3) Depuis lors, les apparitions de chaque 23 du mois se déroulent en privé. Debora écrit les messages et les consigne à l’autorité de l’Eglise diocésaine. Ils ne sont donc plus publiés depuis le 23 juillet 2002.

4) Le Mouvement d’Amour a plusieurs fois reçu du ciel l’invitation à promouvoir la sanctification du mariage et de la famille. S’étant discrètement préparés à franchir ce pas, Debora Marasco et Leonardo Capuzzimato, un adhérant engagé du Mouvement, se sont mariés le 12 septembre 2002. Nous demandons au Seigneur et à Marie de bénir cette union. Que l’intercession de «Vierge de l’Eucharistie» leur donne de devenir d’authentiques signes de cet amour qui unit Jésus et Marie et le Christ à son Eglise.
Rédaction de Stella Maris
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Re: Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Her Jeu 12 Mai - 0:27


Message du 23 décembre 2000

La T.S. Vierge porte l’Enfant Jésus, dont l’habit doré resplendit de lumière. Bien que le tenant dans ses bras, c’est comme si elle allait nous le donner. L’Enfant Jésus est revêtu d’une tunique bleutée. Il semble dormir en toute tranquillité.

Chers enfants, adorez le Seigneur!
(Marie abaisse son regard et contemple le divin Enfant, puis lève les yeux et me fixe silencieusement. Je m’aperçois qu’une larme voile son cil droit.)
Je vous aime. Répète sans te lasser que Jésus et Marie vous aiment beaucoup. Aimez, vous aussi, la voie qui conduit au Ciel et vous accueillerez la sainteté, telle une fleur qui éclot. En cette période-ci je vous invite à faire de nombreux petits sacrifices, car mon grand dessein est en train de se réaliser. Je suis avec vous pour que tout le monde puisse atteindre l’eau nouvelle provenant du fleuve de grâces que Jésus vous a fait découvrir sur cette terre.
Chers enfants, adorez Jésus! Adorez Jésus, surtout quand vous êtes bouleversés et mettez-vous courageusement en chemin dans la lutte entre le bien et le mal et vous sentirez ma protection; c’est seulement si vous prenez la défense de mon Message que vous obtiendrez d’aimer la paix et Moi je pourrai vous guider jusqu’au but final. Occupez-vous de servir en témoignant à vos frères du monde entier de l’oeuvre merveilleuse que Dieu accomplit pour la renaissance des coeurs.
Je vous demande d’offrir au Seigneur durant trois jours une proclamation d’obéissance au Pape qui vienne du fond de votre coeurs Dans cette proclamation sera affirmée avec force la fidélité au Pasteur que mon Divin Fils a voulu pour ces temps-ci!
Chers enfants, avez-vous compris maintenant le secret de mon apparition: adorez Jésus, mes enfants, ou vous n’aurez pas la paix! Le jour de Noël, illuminez vos foyers en récitant la prière de la consécration de toute l’humanité à nos Deux coeurs, afin que l’arbre béni de la foi se développe puissamment pour faire aimer Jésus-Eucharistie.
Paix à ceux qui m’attendent encore. A bientôt. Au revoir!

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 8 décembre 2000

La Mère du Seigneur apparaît avec un habit couleur de la mer et le voile d’un doré très prononcé. Elle est très belle et son visage semble souriant.

Marie: Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, en ce temps (de l’Avent) je désire que la prière s’accentue d’une façon toute spéciale dans les familles, pour apporter du courage à chaque malade.
Aujourd’hui, je me tourne vers mes enfants les plus jeunes, parce que Dieu veut qu’ils connaissent son amour et qu’ils ne permettent pas à Satan de détruire leur vie. Sachez que, chaque jour, le grand ennemi met à l’épreuve vos sentiments et, vous qui ne vous êtes pas enracinés en Jésus, vous êtes faibles pour vous défendre! Je voudrais que vous retrouviez votre pureté et que vous croyiez au trésor qui se cache dans la chasteté. Lorsque vous accueillez mes paroles, vous commencez à expérimenter la grâce et, en vous confiant en Jésus Eucharistie, vous devenez heureux et obtenez la force pour surmonter les problèmes les plus graves.
Je vous exhorte, mes enfants, les tout petits et les jeunes, à aider vos familles par votre témoignage de simplicité, de clarté et d’obéissance, pour que dans le coeur des foyers domestiques (que sont les familles) Jésus fasse naître la sainteté.
Je viens ici pour que vous puissiez vous aider par la réparation que je vous demande... (Il se passe quelques instants.) Je suis contente pour ces créatures qui accomplissent divers sacrifices pour me démontrer leur amour et leur foi en Celui qui continue de m’envoyer. Mais je suis triste pour toutes ces familles qui, bien qu’elles aient eu tant de grâces, ne donnent toujours pas d’importance à mes messages et souvent deviennent un obstacle pour la conversion de leurs membres. Je vous invite de nouveau sérieusement à comprendre quel grand message Jésus envoie à l’humanité à travers l’accomplissement de ce que j’ai commencé à la Salette et à Fatima! Comme je me suis dévouée pour vous, offrez-vous à Jésus! Je vous remercie de m’avoir écouté et de faire régner la paix dans vos coeurs, vos familles et avec ceux que vous rencontrez.
Debora: Ma Dame, le 12 décembre(1), je recevrai le dernier secret?
Pas encore, ma fille, je reviendrai d’ici peu. A bientôt.
1) Jour anniversaire de Debora.

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 novembre 2000

Lorsque la Madone apparaît j’éprouve en moi un frémissement d’amour qui me transperce complètement. Cette fois, son regard de Mère pleine de tendresse est préoccupé. Cela me rend attentive à bien comprendre toutes les choses qu’elle doit me dire. Après un signe de tête:

Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, je suis venue encore une fois vous rappeler: éloignez de vous la tristesse et ayez un coeur plein de joie en accomplissant ce que Jésus vous a confié par mon intermédiaire.
Vous devez croire davantage, mes chers enfants: je ne peux accepter que vous continuiez à réaliser mon message dans la confusion et en vivant immergés dans nombre de péchés. Pour cette raison, vous tous dans le monde, comprenez que c’est Moi qui reviens, afin que le jour où le message vous est adressé, je sois ici attendue; chaque chemin qui prend naissance à partir de la Voie qui est ici vous démontre qu’elle est en même temps douloureuse et surnaturelle.
En entrant ici, chers enfants, soyez pleins de respect envers Dieu qui vous y a guidés, afin que Satan ne vous séduise pas et ne fasse pas de vous des victimes sous ces vents contraires qui éteignent de la foi. Aujourd’hui, vous voyez combien je vous exhorte à grandir dans une spiritualité plus enracinée dans le coeur Eucharistique de Jésus: Manduria indique la direction où vous êtes appelés. C’est pourquoi je vous dis: convertissez-vous, afin que soit pleinement écouté le choix du Seigneur qui vous offre sa paix au milieu de ces oliviers. Ne perdez pas le vrai sens de l’aide à l’Eglise. Quand vous entrez dans la Maison où il demeure, rappelez-vous mes enseignements! Je ne désire pas vous dire autre chose, mais je continue à rester avec vous dans la prière.
Je vous bénis, chers enfants, dans le Père, dans le Fils et dans l’Esprit Saint.

(Après quelques secondes passées en prière, Elle s’éloigne en traçant un signe de Croix dans l’air).

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 octobre 2000

J’aimerais trouver les mots qui conviennent, mais je ne réussis pas à exprimer la beauté et la joie que la Madone infuse dans mon coeur. Elle est souriante! Sur sa poitrine resplendit l’Eucharistie qui cache un coeur qui bat.

«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers, ces jours-ci le Seigneur permet que vous éprouviez diverses souffrances; continuez à cheminer sur la voie de la sainteté, car je suis avec vous. Je vous remercie pour ces jours que vous m’avez offerts, mais priez pour qu’à travers ma venue les hommes puissent changer. Comme je vous ai promis, vous recevrez de grandes grâces, mais la plus grande grâce est que je sois ici.
Mes enfants, quand l’amour régnera en vous vous découvrirez que Jésus-Eucharistie est la lumière de votre vie, sans laquelle vous êtes dans les ténèbres. C’est pourquoi je vous invite à M’accueillir en vivant pleinement le message de réparation, et Moi je vous enseignerai à trouver et à connaître Jésus. Accomplissez chaque jour la promesse que vous m’avez faite lors de la consécration de votre coeur et Moi j’intercéderai auprès du Saint Esprit pour que vous soyez forts au milieu des faiblesses des hommes.
Veillez dans la prière, car Satan oeuvre particulièrement contre cette Apparition; souvent vous avez l’impression d’être abandonnés.
Chers enfants, n’ayez plus de telles pensées qui vous enlèvent la joie de me suivre. Je suis votre Maman prévenante qui désire ardemment donner une bonne direction à vos familles.
Nombreux sont ceux qui, à la recherche d’une vaine gloire, voudraient faire du mal à ce message, mais vous ne craignez pas!
Soyez consciemment responsables de ce que le Très-Haut vous demande, afin que votre vocation chrétienne porte du fruit.
Venez donc ici pour prier et pour me demander les grâces dont vous avez besoin, à Moi à qui il a été donné de vous les obtenir. Je vous invite encore à vous offrir vous-mêmes, dès le matin pour que le monde sache que vous m’appartenez.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Retournez dans vos nations et chantez la bonté de Dieu!
A bientôt! Au revoir!»

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 septembre 2000

Nous étions recueillis en prière lorsque la Madone est apparue. Les trois lumières qui précède habituellement sa venue ont laissé un sillage lumineux dans l’air. Sitôt après s’est ouverte une porte irradiée de lumière, dont sont sortis le Seigneur et la Madone.

Marie: «Loué soit Jésus-Christ!
Debora: Qu’il soit toujours loué!
Marie: Chers enfants je vous bénis. Tu es triste, ma fille?
Debora: Un peu.
Marie: Je désire que chacun de vous, lors de la vigile du mois précieux de la Réparation(1) renouvelle sa propre donnation avec l’intention d’aider les familles les plus frappées par la division.
Vivez ces jours-ci, mes enfants, en vous mettant totalement au service du Seigneur pour qu’on ne comprenne pas trop tard l’action de grâces qui émane ici à Manduria.
Aidez mes enfants qui arrivent en ce lieu, parce que chaque personne correspond à un projet de Dieu. Soyez toujours prêts et disponibles; uniquement si vous êtes ouverts envers Moi vous pourrez devenir accueillants envers le prochain. Préparez-vous, spécialement en ces moments particuliers, parce que vous ne pouvez rien construire en vous appuyant sur vos seules forces humaines. Je vous remercie de vos prières; elles empêchent Satan de détruire ce que j’ai fait parmi vous.
Soyez patients dans les persécutions!
(La Madone semble s’attrister et, durant un instant, ses mains se sont jointes dans une attitude de prière.)
Prions, mes enfants, prions beaucoup; le Seigneur vous enverra des épreuves, mais soyez dans la joie parce que celui qui est fidèle ne doit rien craindre. Vivez ce que je vous dis et oeuvrez, en servant mon Fils Jésus, afin qu’aucun de vous ne s’écarte de la route sûre des sacrements.
Ne sois pas triste, ma fille, accueille tout avec amour en union à la Passion de Jésus et dis à tous que mon plus grand désir est de vous guider, mais personne est contrain d’accepter mon conseil. Je vous y invite par amour divin.
Pardonnez, pardonnez, pardonnez d’un coeur sincère.
A bientôt. Au revoir!

(1) La Madone demanda le 23 mai 1997 que chaque année en octobre soit offerte une Journée spéciale de réparation envers l’Eucharistie.

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 août 2000

Notre-Dame m’enveloppe dans sa merveilleuse lumière et comme chaque fois me remplit d’une charge d’amour inexprimable.
Marie: Mes chers enfants, je vous bénis de ma présence maternelle parce que vous avez voulu consacrer ce temps avec mon Fils Jésus. Ne soyez pas anxieux, parce que je suis ici pour vous protéger et vous aider à accepter ce que veut le Seigneur. Je désire remercier tous ceux qui ont décidé de s’abandonner à Dieu, en faisant triompher la docilité!
Mes enfants, le Seigneur a accueilli l’hommage du sacrifice de vos coeurs pour multiplier la prière et il vous promet son aide!(1) Courage, vous vous êtes mis en route sur le chemin de la sainteté et pour cela, croyez en Lui sans porter de jugements.
Plus vous m’écouterez et plus votre souffrance se changera en joie pour le monde. Ce lieu de réconciliation peut croître seulement grâce à votre conversion. Par le malentendu et la division, mon grand ennemi cherchera encore à vous détourner de ce que je vous apporte par mes messages. Vous serez plus fort si vous vous sacrifiez davantage.
J’apparais ici, parce que vous tous, mes fleurs, en vous épanouissant devant mon sourire, vous puissiez enseigner aux autres que l’amour triomphe toujours.
Je vous invite au renoncement, afin que les familles se sauvent. J’accomplirai l’oeuvre de la Réparation que j’ai commencée avec vous, mais persévérez dans l’offrande de vous-même pour que Satan ne vous dérobe pas vos bons propos.
J’envoie une bénédiction spéciale à mon Eglise d’Orient: bientôt la désolation s’éloignera et les plaies seront guéries. Soyez dans l’espérance, parce que les nations les plus athées seront bientôt appelées saintes. Au cours du mois suivant, n’oubliez pas d’invoquer les anges.
Répondez au Seigneur et vous recevrez ce qu’il vous faut.
La paix soit avec vous, mes enfants bien aimés. Je vous attends toujours, toujours.

1) Elle se réfère à la croisade de bénédictions qui commence à 20h 30 en Italie. (On récite la dernière partie du Rosaire.)
HAUT DE PAGE

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 juillet 2000

Notre-Dame arrive, après la danse gracieuse et joyeuse que les trois lumières semblent faire pour l’annoncer. Sous ses pieds, la nuée est d’un gris jamais vu.
Loué soit Jésus-Christ!
Mes enfants, combien de fois je vous ai invités ces dernières années et spécialement dans les derniers temps à ouvrir vos coeurs à Dieu par la prière, le sacrifice et la réparation. Vous, mes enfants, vous parlez trop et l’Esprit de Dieu s’éloigne de vos familles. (La Madone me regarde à nouveau après avoir fixé le vide autour de moi.)
Ma fille, mes enfants cherchent des consolations humaines et, à cause de cela, leur dureté et leur cécité perdurent depuis si longtemps. Si les hommes n’observent pas les commandements, ils seront malheureux! (Ses yeux semblent à nouveau tourner et vaguer dans le vide.)
Cédez devant mon appel maternel et vous vous réconcilierez avec mon divin Fils qui m’a envoyée ce soir. (Notre-Dame devient triste et de ses yeux tombent des larmes silencieuses.)
Comme je voudrais vous voir obéissants à mes paroles, afin que se réalise en vous et à travers vous l’espérance(1) de ceux qui vous ont précédés!
La Mère Eglise a besoin de vous et je suis ici pour vous le rappeler. O brebis, revenez au saint Bercail! Sans mes Foyers de lumière dans vos maisons, vous ne réussirez pas à apprécier les dons que le Père a mis en vos mains.
O mes chers jeunes! Je désire que vous m’aidiez en priant surtout pour ces fils qui se sont davantage exposés à l’attaque de Satan.
Accompagne-moi, chère fille: c’est seulement par ta fidélité et ton offrande que tu pourras apporter ton soutien. (Elle incline la tête légèrement et me fait un sourire qui me réjouit et me donne force... puis...)
Redis à mes enfants que je les aime et qu’à travers le titre de “Source de l’Huile Sainte de l’Onction pérenne” je les garde. De ce petit jardin en fleurs je vous appelle à la paix, à la justice et à l’amour. A bientôt parce que Dieu est parmi vous. Demeurez dans la paix.
Note:
1) L’espérance des prophètes et des hommes de tous les temps, de l’ancienne et de la nouvelle Alliance

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 juin 2000

La Vierge Marie se présente à la fin de la prière du chapelet. Elle a les mains ouvertes, les paumes tournées vers nous. Sur son Sein apparaît comme un ostensoir de gloire. De l’Eucharistie émanent des flammes qui m’atteignent.
Marie: Loué soit Jésus Christ!
Chers enfants, aujourd’hui encore, je descends du Ciel vers vous pour apporter l’invitation de Dieu à son peuple, mais une grande partie de ce peuple demeure froide et indifférente... Je voudrai vous rapprocher davantage du coeur Eucharistique de mon divin Fils. Oh, comme il vous aime!
Chaque mois, je vous appelle d’une manière particulière, mais prier pour que Dieu vous fasse comprendre le sens authentique de la grâce que je sois parmi vous!
Chers enfants, je voudrais vous rappeler que sans amour, chacun de vos engagements demeure sans fruits. Sans amour vous ne réussirez pas à jouir des projets que le Seigneur vous fait découvrir. Sans amour, vous n’appréciez pas les dons que vous recevez de mon coeur.
Un grave dommage pour votre vie spirituelle provient de votre indécision à choisir la direction qui vous porte à la sainteté. Je désire vous rendre forts, mes enfants, mais vous ne m’obéissez pas et bien vite vous vous mettez à écouter de fausses voix. Non mes enfants!
Dans vos maisons, allumez le flambeau de mes «Foyers de prière» ceci, je le demande surtout aux fils de cette nation.
Dieu veut que chacun de vous, vous soyez les témoins du message que je vous envoie comme Vierge de Jésus Amour Eucharistique.
Je renouvelle le désir que vous receviez Jésus directement dans la bouche, ainsi vous serez source de conversion et de réparation, annulant toute tentative de Satan pour abattre l’Eglise.
Debora: Pardonne-moi, Notre-Dame, il y a ici des gens qui se sont recommandés...(Elle m’interrompt)
Marie: Qu’ils soient bons et qu’ils retournent vite au Seigneur. En octobre beaucoup guériront! Je suis ici à chaque instant pour vous aider à renoncer à toutes ces choses qui vous détournent du Seigneur.
Mes enfants, ne trahissez pas votre Mère qui veut votre salut. Ce lieu est trop abandonné par beaucoup. Certains trouvent la force de leur mission en s’établissant auprès de ce lieu pour être dans une prière continue.
Je reviendrai bientôt! Faites pénitence et priez pour le Saint-Père.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 mai 2000 à Manduria

Chers enfants, qu’en vous la conversion soit primordiale!

La T.S. Vierge, précédée de chants des anges, apparaît dans une très grande lumière. Elle est revêtue d’un habit couleur or.

Marie: Loué soit Jésus-Christ!
Debora: Qu’il soit toujours loué, Notre-Dame!
Marie: Mes chers enfants, ce soir je me réjouis avec vous, parce que vous avez accueilli mon invitation et que vous êtes venus de diverses nations(1) me demander d’intercéder auprès de mon divin Fils.
Je désire vous inviter à avoir confiance en vous abandonnant totalement en Jésus Eucharistie parce qu’il vous révélera toute sa tendresse.
Je veux tous vous bénir!
Ici , la Madone élève les mains vers le Ciel en regardant la foule, puis poursuit:
Voilà quelque temps déjà je vous avais dit que Dieu, à cause de l’iniquité des hommes, allait détourner son regard de l’Italie et de la France, mais maintenant est arrivée l’heure où mon Fils vous appelle en ce lieu marqué par l’étreinte de l’Amour Trinitaire.
Aujourd’hui, dans la solennité de la fête (la première chapelle dédiée à la «Vierge de l’Eucharistie» a été officiellement bénie en Russie), vous m’avez honorée comme Vierge de l’Eucharistie et beaucoup d’âmes ont déjà reçu les grâces qui sont descendues de mon coeur de Mère.
Chers enfants, qu’en vous la conversion soit pimordiale!
Tant de fausses lumières se sont allumées dans le monde; priez en sorte de pouvoir croître authentiquement dans l’offrande et le service au Seigneur! Maintenant que vous avez reçu mon sourire, soyez dans la joie et changez couragement tout mal en bien!
Mes enfants, chers enfants, je désire que vous deveniez toujours plus nombreux à suivre mon message de réparation. Ne permettez pas que nos deux coeurs continuent de verser des larmes de sang!
La bénédiction de Dieu est arrivée jusqu’en Orient; j’ai accompli ma promesse(1) ... Qu’ils soient plus fervents.
Priez beaucoup!
Offrez d’une façon particulière pour ce diocèse qui me tient tant à coeur. A bientôt! Attendez-moi.

1) A noter la présence d’une délégation importante du Japon.

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 avril 2000 à Manduria

La Mère de Jésus apparaît entourée d’une lumière très blanche.
Marie: Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, aujourd’hui je vous invite d’une manière tout à fait particulière à vous relever de l’état de péché dans lequel vous vous trouvez, en prenant votre force en mon Fils ressuscité.
Enfants très chers, je voudrais que vous compreniez la raison profonde pour laquelle Dieu le Père vous a concédé la grâce de m’envoyer jusqu’à vous. A travers votre pénitence et votre prière le Saint Esprit opérera des prodiges, mais c’est possible que beaucoup d’âmes encore retombent et retournent sur le mauvais chemin.
Pour (éviter) cela, chers enfants, je désire que vous vous donniez totalement à moi en vivant votre appel personnel et familial, en acceptant mes messages qui vous parlent de conversion et de réparation.
Aujourd’hui vous êtes entrés dans mon Oasis de Paix et vous éprouvez dans vos coeurs ma Présence maternelle. Le grand désert qui vous entoure vous guide naturellement sous l’ombre silencieuse de ces oliviers. Dans ce lieu, j’ai laissé couler mes larmes de sang pour vous rappeler de coopérer avec Dieu, dans cet immense projet de salut.
Mes enfants, vous savez combien Satan cherche à détruire mon oeuvre. Comprenez donc que, pour moi, votre Mère, c’est une grande aide si, de cette Source de Grâce d’où je vous parle, s’élèvent des prières, des prières et encore des prières.
Je vous aime, chers enfants, continuez à témoigner de mon oeuvre. Satan ne peut vous faire de mal si vous vous êtes totalement décidés pour Dieu.
Vous me réjouissez quand votre travail commence par la louange au Seigneur et se termine par le salut d’action de grâce.
Voilà, à partir de maintenant le Triomphe de nos coeurs commence.
Tenez-vous dans mon Gethsémani pour que le Père puisse nourrir votre vie intérieure. Je vous donne la paix de Jésus-Christ, laissez-la pénétrer en vous.
A bientôt, Je vous attends pour le mois des roses (mois de mai).

///////////////////////////////////////////////////////////////////


Adresse Manduria:

Movimento d’Amore
Via F. Bandiera, 3
I-74024 Manduria (TA), Italia
Telefax 0039/099.971.36.12
E-mail: movimentodamore@libero.it

Internet: netfor.it/mdamore/

Abonnez-vous à STELLA MARIS pour être tenu informé de toute l'actualité sur les divers lieux d'apparitions et sur les nouveaux messages du Ciel.

Copyright © 1999 - 2009
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Re: Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Her Jeu 12 Mai - 0:30


Message du 23 janvier 2001

Lorsque la Sainte Mère du Seigneur apparaît, un intense parfum, tel celui d’un jardin printanier, se dégage.
Marie est au-dessus de notre monde déchaîné que le serpent tient encore sous l’effet de sa morsure.

«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, nous sommes entrés dans un temps nouveau et celui-ci nécessite une réévangélisation. Cela signifie que j’attends de vous un sérieux engagement et un abandon total en acceptant quelque sacrifice ou quelque maladie que ce soit.
Je suis ici pour démontrer que Dieu récompense tout ce que vous faites par amour de lui et aussi pour que le monde reconnaisse la famille, bien qu’encore fragile, qu’Il s’est choisie en ce lieu.
Chers enfants, ne vous laissez pas décourager par les plus petites choses que Satan trame contre vous. Je vous invite à donner davantage d’importance à la prière, ayant bien en mains mon Rosaire et mes messages. Vous avez bien compris que je vous aime; aussi ne faites jamais de comparaison avec les choses que vous laissez et qui appartiennent au monde. Vous avez été préparés par la pénitence et le jeûne et Jésus comble de grandes grâces ceux qui se joignent à mon oeuvre, mais enseignez avec patience également aux autres tout ce que je vous ai dit. Regardez vers l’avant: le Ciel vous attend.
De même que je désire tous vous bénir, je vous adresse un appel angoissé, vous invitant à changer votre coeur selon mes intentions, parce qu’à cause de l’égoïsme et avec ses propres «vérités» on fait obstacle à mon intervention, en donnant une importance majeure aux choses d’ici-bas.
Chers enfants, faites un choix! Aujourd’hui, décidez de collaborer dans mon Armée et placez-vous docilement sous mon manteau.
Durant ce temps qui s’ouvre devant vous, Dieu devra avoir le première place dans votre vie de chaque jour, dans le travail et dans la famille. Vous avez été appelés à faire oeuvre de réparation, parce que c’est la plus belle fleur qui engendre l’amour et le fait triompher.
Courage, mes enfants! Dieu ne vous refusera pas la récompense qu’Il vous a promise.
Parce que le Seigneur accomplira de grandes choses à travers mon intervention, restez dans l’humilité, en étant ancrés à Jésus Eucharistie. Souvenez-vous toutefois que le Saint Esprit ne s’impose pas! A bientôt!»

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 février 2001

Une explosion de lumière m’annonce la présence de Maria. Mon coeur est très éprouvé par des souffrances de toutes sortes, mais, pour un instant, il a joui en contemplant les merveilles du Seigneur.

«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, avec quelle angoisse je vous ai suivis durant la prière, car le temps qui vous est donné est certes une période comblée de Miséricorde, mais aussi pleine de périls. Priez, priez pour le salut du monde et pour la réalisation de l’Oeuvre que j’ai voulue ici; Satan veut éteindre la lumière de l’espérance dans vos coeurs.
Mes enfants, pourquoi restez-vous en si grand nombre encore tièdes si moi je suis au milieu de vous d’une manière toute spéciale? Le Seigneur Tout-Puissant m’a invitée à stimuler votre vie intérieure et à la faire devenir voie de salut.
Pourquoi êtes-vous tristes? Je suis avec vous, pour que vous puissiez vous réjouir en mon Fils Jésus, lequel descend parmi vous à travers la Sainte Présence eucharistique.
Ecoutez, mes enfants: Si vous ne concrétisez pas en priorité le message de la réparation vous ne découvrirez pas le grand don de la liberté que Dieu vous a accordé avec un amour de Père.
J’ai demandé plus d’une fois d’accueillir les Foyers de la prière et de l’unité familiale et ceux qui ont accepté mon invitation ont relevé la nécessité de les maintenir ardents. Je vous invite à comprendre cette grâce que je vous ai concédée à Manduria; bien vite viendra l’heure durant laquelle on regrettera avec grande douleur.
Maintenant, chers enfants, je vous prie de méditer sur le choix de la conversion personnelle, sinon je ne vous donnerai plus de messages!
Je désire vous rassembler tous ici les 23 du mois, afin que chacun de vous procède selon le programme établi par Dieu, mais il n’est pas possible de devenir apôtres et serviteurs sans vivre vraiment ce que je continue à vous révéler.
Permettez à mon coeur Immaculé de triompher en vous et vous serez heureux? Venez auprès de ma statue, parce que par le moyen des lacrymations de l’huile de la libération, je vous bénirai.
A bientôt!
Mon message n’est pas encore terminé et toi, ma fille…
Confessez-vous au plus vite, mes enfants, et demandez pardon pour chaque péché, afin que le Malin soit désarmé.
Je vous remercie de m’avoir écoutée.
(La Madone était sérieuse et son visage paraissait triste. Elle est restée un peu de temps avec moi.)

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 mars 2001

La brume qui se dissipe dans les environs m’avertit que la Dame arrive bientôt. Au fond, une haute montagne est enveloppée d’une intense lumière.

La T.S. Vierge: «Loué soit Jésus-Christ!
Debora: Qu’il soit toujours loué!
La T.S. Vierge: Chers enfants, priez et réparez surtout pendant ce Carême et vous recevrez davantage de force grâce au Sang de Jésus.
Je désire que dans ce coin du monde vous retrouviez la prière personnelle.
Ce soir encore je fus envoyée parce que le Seigneur connaît le mal qui vous menace et veut sa défaite à travers votre changement de vie.
En son temps(1) j’avais fixé la fin des apparitions pour ce jour-ci, mais en regardant ceux qui se sont engagés à pratiquer ce que demande mon Message, j’ai décidé, en accord avec mon Fils, de continuer à être parmi vous d’une manière spéciale et unique. Je suis un peu peinée en voyant qu’une partie seulement de ceux auxquels mon message parvient satisfont mes demandes. Vous avez été informés que pour que les familles bénéficient de l’harmonie et de la paix, la “Vierge de l’Eucharistie” doit régner en elles.
Mes enfants, pourquoi ne parvenez-vous pas à comprendre que cette heure-ci est vraiment importante pour moi? Vous avez ici une grande vasque qui vous rappelle la purification et vous appelle à la pénitence; aussi, n’agissez pas comme si vous faisiez des actes routiniers, privés d’amour.
De cette petite “Oasis de réparation”, priez, mes enfants, car moi aussi je prie mon cher Jésus de guérir toutes vos plaies!
Priez pour les prêtres; ils doivent accomplir une mission spéciale dans les temps actuels.
Priez, pour que l’unité puisse les unir, main dans la main, comme je vous ai étroitement liés à mon coeur de Corédemptrice et pour que vous aussi vous soyez un soutien pour les créatures qui viennent ici.
Soyez proches de ceux qui souffrent et faites en sorte que s’amplifie le message de la réparation! C’est ainsi que Dieu veut se manifester au monde! Courage en tout! Si vous n’accomplissez pas les promesses que vous m’avez faites, cela signifie un manque de prière et de réparation.
Je vous bénis, mes enfants, et vous accompagne pour un autre mois. A bientôt! Au revoir! Ne craignez rien. Je vous ai promis ma protection. Ne manquez donc pas de confiance, parce que vous décevriez le Seigneur. Je vous aime beaucoup!»

Note:
1) Dans le message du 22 novembre 1992, la Dame annonçait la suspension des apparitions parce que nous ne réussissions pas à saisir le vrai sens de sa présence.

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 avril 2001

La Dame belle comme la lune et brillante comme le soleil apparaît au milieu de nous. Moi, comme toujours, je fais trois signes de croix.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, continuez à lutter avec force contre tout ce qui porte préjudice à votre cheminement intérieur.
Le monde désire le dialogue, mais celui-ci ne peut s’instaurer qu’à travers la prière et en mille occasions par le moyen de la Réparation. De ce lieu, je vous protège et par le message depuis longtemps je vous invite à découvrir la vraie raison de ma venue.
Chers enfants, vous comprenez que Satan crée d’énormes difficultés pour vous détourner de la vérité. C’est pourquoi n’abandonnez pas la voie que je vous ai montrée. Jésus, mon Fils, vous offre l’immense possibilité de changer de vie et, à travers mes paroles, vous sentez son coeur plus proche de vous et vous réalisez plus promptement sa Volonté.
Je vous aime, chers enfants, et pour l’amour que je vous porte, je continue à vous inviter. Mon intercession en votre faveur ne peut s’interrompre, pas même quand vous n’acceptez pas mon aide.
Priez et réparez! Jésus est beaucoup abandonné dans le sacrement de l’Eucharistie: Toujours, il vous attend…
Je vous répète de ne pas avoir peur. Au fur et à mesure vous recevrez une joie spéciale, même en supportant des épreuves. Je désire que chacun comprenne que quiconque m’accueille dans sa vie a déjà un lien avec le Ciel…
Mais préparez-vous, chers enfants, pour que le mois qui vient soit plein de lumière.
Afin que votre témoignage se transforme en certitude, priez tous les jours pour ceux qui ont décidé de vivre éloignés du Seigneur… Que mon Mouvement, pleinement abandonné comme un enfant entre mes mains, aille de l’avant…
A bientôt!»

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 mai 2001

Les trois lumières m’appellent à me préparer à la céleste rencontre. La Madone porte un vêtement blanc et un manteau doré qui ondoie sous l’action d’un vent léger et frais.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, recevez le message de Dieu qui vous apprend sa sainte Volonté pour que vos coeurs puissent s’enrichir de grâces. Tout comme les fleurs qui éclosent ce mois-ci dans toute leur beauté, je vous donne mon coeur de Mère pour que vous compreniez que seul un cheminement sérieux peut rendre votre temps heureux.
C’est pourquoi, chers enfants, dans la mesure avec laquelle vous accueillez le Seigneur tout en faisant participer les autres, vous récolterez pleinement les fruits de mes oeuvres et de mes paroles.
Priez, réparez, chantez! Jésus est content quand vous faites tout pour son amour et pour sa gloire. Aujourd’hui, parmi mes enfants qui écoutent, il y a deux catégories. Les premiers comme les seconds ont ensemble les mêmes sentiments et nourrissent le pieux désir de collaborer avec moi. Quand survient la souffrance, les premiers se préparent dans la prière, tandis que les seconds, tout en voulant m’aider, ne prient pas, ne demandent pas pardon, perdent la ferveur et éprouvent un sentiment d’égarement.
Je vous invite à vous recueillir souvent dans la prière, parce que Satan est fort! Chers enfants, je vous exhorte en vue du salut. Mettez de côté toutes les choses qui ne répondent pas à l’appel de mon Divin Fils. Que de choses inutiles vous retenez pour importantes. Du Ciel, le Seigneur vous enverra de nombreux dons; accueillez-les en réalisant les projets qu’Il a commencé ici. Les coeurs, les nations, attendent de recevoir le vrai esprit de réparation qui conduit nécessairement à l’adoration du Dieu vivant et agissant dans l’Eucharistie? Je ne vous dirai rien d’autre. Soyez sereins et désireux de transmettre ce que je vous dis, en le vivant d’abord dans vos familles.
A bientôt, si vous poursuivez dans l’obéissance.
(La sainte Vierge a dans les mains des roses qu’elle élève vers le ciel en signe d’offrande. Leurs pétales retombent devant moi. Durant l’apparition elle m’a demandé de m’incliner pour faire plusieurs signes de Croix en réparation de l’Amour trinitaire outragé.)

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 juin 2001

La Mère du Seigneur est ponctuelle pour sa rencontre avec nous. Lorsqu’elle apparaît, son visage est plein d’amour. Elle sourit et salue en faisant un signe de la tête.
Loué soit Jésus-Christ!
D. Eternellement, ma douce Souveraine.
Chers enfants, si vous ne jouissez pas du don de ma présence c’est à cause de l’insuffisance de votre confiance dans la prière et dans le message eucharistique que je vous ai envoyé.
Chers enfants, je veux vous inviter à retrouver la sérénité dans le coeur ardent de mon divin Fils parce que le malin joue avec vos âmes et les pousse dans des situations sans issue. Je vous répète encore que Satan ne vous abandonnera pas jusqu’à ce qu’il vous voit décidés pour le chemin de la sainteté.
Beaucoup parmi vous, chers enfants, n’avez pas la force de refuser la vie de péché. C’est pourquoi les sacrifices que vous faites en faveur des choses du monde, vieillissent vos corps et endommagent vos esprits.
Pourquoi, chers enfants, ne me permettez-vous pas de vous aider et pourquoi persévérez-vous en eaux troubles? Quand vous aurez fait un pas dans ma direction je serai prête à vous protéger de tout assaut infernal; jusque-là, vous avoir dans mon coeur restera un désir!
Sachez que je viens ici pour vous approcher de Jésus, votre insurpassable ami, et pour cela je vous dis: rassemblez-vous en prière tous les jours, où que vous vous trouviez.
Si je vous dis «réparez!», cela signifie que telle est la route à suivre pour accueillir la propre croix avec amour, mais vous êtes trop superficiels et bien vite vous vous tournez ailleurs.
Chers enfants, Jésus vous aime tellement et il est disposé à vous offrir son pardon. Si vous voulez les grâces, vivez comme je vous le recommande; ne perdez plus de temps, parce que je ne pourrai pas toujours vous parler!
Je prie pour vous; vous, priez d’une manière toute spéciale pour ces «étoiles» qui sont tombées, afin qu’elles soient de nouveau guidées vers le Dieu d’Amour.
A bientôt parce que je dois retourner auprès de ceux parmi mes enfants qui ont choisi de me faire triompher.
(Tout se termine ainsi).

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 juillet 2001

La Madone arrive dans la lumière; elle me fait vivre une expérience nouvelle; je vois s'irradier une multitude de couleurs qui partent de l'arrière de ses épaules vers l'extérieur.

Loué soit Jésus-Christ! (La Vierge m'invite à faire les trois signes de croix).
Chers enfants, je suis proche de vous pour que vous ayez la force d'offrir vos souffrances au Très-Haut, de sorte qu'elles puissent se transformer en grâce et en dons pour vous-même et pour vos frères.
Je désire que mes messages vous invitent surtout à méditer les Saintes Ecritures pour vivre ces temps-ci et en saisir les mutations.
Mes enfants, acceptez ce que je fais au Nom de Jésus pour que le fruit du triomphe de la foi et de la paix vienne vite.
Mon divin Fils a préparé pour le monde une voie spéciale par la réconciliation et la réparation à travers ces apparitions qui permettent à l'Esprit Saint de vous guider avec une plus grande facilité.
Je vous prie, mes enfants, de saisir l'aspect le plus profond de la tendresse de Dieu pour vos familles et de réfléchir sur les possibilités qu'il vous offre par mon intervention. Demandez au Seigneur de vous éclairer lorsque les blessures passées, dues aux péchés, vous ont endurci le coeur et ont éteint votre amour: Vous sentirez une main délicate qui fera renaître l'espérance et le désir de vivre la Parole de Dieu.
Chers enfants, Jésus vous connaît et vous comprend, mais vous, vous devez comprendre que votre guérison ne peut dépendre seulement d'un besoin matériel! Sanctifier le Nom de Dieu dans vos familles où je rentre en apportant ma bénédiction; laissez s'illuminer la nuit de la foi de ces temps-ci, par la prière des Foyers que je désire moi-même diriger et protéger.
Enfants qui êtes jeunes, donnez-moi une réponse positive, pleine d'ouverture, pour que vous soyez prêts à accueillir la vie et ses difficultés, sachant que le Christ Seigneur est votre futur à construire.
Chers enfants, abandonnez le péché et unissez-vous au Seigneur pour toujours. Sans lui, l'humanité court à sa fin, à la mort, à la douleur du désespoir!
Je vous remercie de m'être proche et j'attends que vous fassiez connaître aux autres ce chemin de conversion. A bientôt. Je vous remercie.
Sachez que je continue de bénir les «oeuvres» qui portent mes titres, afin que la grande réparation augmente.

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 août 2001

Quelle joie intime ressent mon coeur lorsque se manifestent les trois lumières annonçant l’arrivée de la Madone!
«Loué sois Jésus-Christ!
Debora: Tandis que je répondais en traçant trois signes de croix, comme il me fut enseigné, Marie dit:
«Chers enfants, je vous remercie d’être venus pour transmettre mon message et pour accueillir la mission que Dieu vous a confiée! L’amour que vous me manifestez est important pour que je puisse vous montrer dans le détail les desseins de Jésus sur ce monde plongé dans un hiver rigoureux. Comme Mère, je mets en garde ceux qui rendent pénible et difficile mon cheminement jusqu’aux âmes que j’ai appelées d’une manière spéciale.
J’exhorte ceux qui se sont rendus disponibles pour collaborer avec moi à prendre en considération les pièges de Satan, lequel est en embuscade pour détruire la fleur la plus belle de mon Mouvement d’Amour, à peine éclose.
Mes enfants, vous ne comprenez pas que vivre avec moi l’expérience du Foyer de prière, comme communauté qui grandit, éduquée à accueillir l’appel du Seigneur, est un très grand don! C’est pourquoi je vous demande de m’obéir en me suivant pas à pas, même si cela vous demande un sacrifice. Priez continuellement, pour qu’on parvienne à accueillir avec honnêteté et esprit de conversion ce que je vous ai demandé. Ainsi vous ne donnerez pas à Satan la possibilité de pendre le dessus, à cause de vos faiblesses et de vos égoïsmes individuels.
Je vous “signe” attentivement et me charge de vos problèmes. En échange, repartez joyeux et reconnaissants de ce lieu où je vous invite à consoler Jésus Eucharistique, présent dans des églises trop souvent abandonnées. Ne vous attristez pas à cause de vos souffrances puisque je vous aiderai à les supporter, mais vous, faites l’onction(1) comme acte de donation pure et simple.
Mes enfants, ne restez pas dans le brouillard, car vous vous soustrayez aux irradiations de mon coeur, promotteur de mon oeuvre d’Amour. C’est moi-même qui ai formé ceux qui ont ?uvré jusqu’à ce jour.
Accueillez toute critique et ne jugez pas parce que nombre de ceux qui s’ouvriront à Moi, qui suis la Vierge de l’Eucharistie, recevront des grâces merveilleuses. Maintenant, venez près de moi et ressentez l’ardeur de mon amour qui s’étend jusqu’aux peuples les plus lointains.
Je vous bénis maternellement.»
(A ce moment, elle se soustrait à ma vue en vue en partant sur ma droite)

1) Avec l’huile bénie jaillie de ses larmes, aujourd'hui connue et diffusée dans le monde entier.

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 septembre 2001

Lorsque la Madone vient de là-haut, je me rends compte qu’elle est précédée de trois anges: saint Michel, saint Raphaël et je crois reconnaître mon cher ange Lechitiel.
La douceur de Marie me ravit et le tout me paraît être une douce mélodie.
«Loué soit Jésus-Christ! (Je fais les signes de croix habituels aux points qui m’ont été indiqués),
Chers enfants, Soyez les bienvenus, parce que c’est le grand temps de la réparation, de la prière, de la conversion. Je suis en peine parce que le monde ne veut pas la paix et vous ne désirez même pas avoir une vie remplie de Dieu. Remerciez le Seigneur de ce que vous avez reçu de Lui et pénétrez toujours davantage au coeur de la réalisation de mon Message. Ne parlez pas de ce que je peux faire à cause de mon invitation; les paroles, chers enfants, ne servent pas à changer la situation, mais le Rosaire peut accomplir cela!
Je désire que le monde sache que, comme Source d’huile sainte de l’onction pérenne, je suis invitée par Dieu à tous vous bénir et à vous faire voir le vrai visage de Satan.
Je suis Celle qui accompagne le peuple de Dieu des deux Alliances et même si vous n’êtes pas capables d’en comprendre la signification je sais que vous êtes capables de vaincre vos misères par les sacrifices que je vous demande.
Voyez! Saint Michel est ici pour vous réconforter avec l’huile Sainte. Saint Raphaël guidera tous les médecins auxquels vous êtes confiés par mon Fils Jésus pour votre purification. Saint Lechitiel est un grand ami, parce que c’est lui qui ouvre le coeur de ceux qui sont victimes du désespoir.
Chers enfants, que ce que je vous ai dit devienne espérance parce qu’un jour chacun récoltera concrètement tout le fruit de son travail pour la vie éternelle. Changez, mes enfants, parce que vous travaillez beaucoup pour vous-mêmes et pour le monde, mais ceci ne porte pas la paix dans vos familles! Soyez forts dans les tribulations que vous êtes en train d’expérimenter. Je demeure dans chaque coeur qui veut se faire guider. Merci, mes enfants, parce que vous retournerez à la prière et à la réparation pour le coeur de Jésus, offensé en tout et en tous. Priez, car le Malin veut encore faire boucoup souffrir l’humanité. Silencieusement, prions maintenant ensemble, puis...
Au revoir, à bientôt!
(La Madone a fait monter spontanément une prière pour le salut du monde et pour éloigner toute menace de guerre. Elle a fait quelques allusions sur le voyage du Pape au Kasakstan, mais je ne peux en dire de plus.)

Note
1) Nous savons que saint Michel est le Patron du sacramental de l’huile sainte.

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 octobre 2001

La lumière m'environne et mon état d'intimes souffrances semble totalement m'abandonner. La Madone vient en portant sur ses bras un très long chapelet (de quinze dizaines) qui va d'une main à l'autre. Sur sa poitrine resplendit la flamme qui jaillit de l'Eucharistie.
Loué soit Jésus-Christ!

D.: Toujours! (Je me signe avec le chapelet aux points indiqués).

Marie: «Chers enfants, je vous accueille tous et vous remercie d'avoir répondu par la prière en ce lieu.
Ce moment-ci est difficile et vous savez que je réalise mon dessein à travers votre transformation, votre croissance spirituelle, votre conversion concrète. Je désire que chacun de vous transmette avec la vie le message de réparation! Je vous ai invités, en ce mois si cher à mon coeur, et je voudrais que vous offriez de nombreux sacrifices pour la paix et pour l'Eglise. Adorez Jésus parce que Satan veut se servir des âmes qui oeuvrent pour la chute de la fidélité et pour l'échec du renouveau que j'ai déjà introduit. Je désire aussi vous dire que le Seigneur vous aime et vous guide à travers les épreuves: acceptez que mon divin Fils vous appelle à une offrande totale, même si vous souffrez beaucoup. Ce n'est que de cette façon que vous atteindrez le but que je continue de vous indiquer. Ne vous laissez pas agiter par la tempête en furie; je suis là pour protéger le monde; votre prière en famille, offerte à mes intentions, brisera les chaînes de la haine et de la discorde: les deux "secrets" de Satan qui vous contraignent à ne pas procéder au renouvellement de l'Esprit.
Si je vous ai déjà mille fois répété de prier le rosaire avec l'invocation puissante à mes larmes, aujourd'hui je vous dis: Réparez, réparez, réparez!
Comprenez que Satan veut la destruction de mon projet qui a sa pleine réalisation à Manduria; si vous m'obéissez, je vous promets de réveiller les coeurs les plus endurcis et d'incendier d'amour toutes les paroisses. Jeûnez pour les prêtres, mais ne les jugez pas! Prenez des forces en méditant la Sainte Ecriture! Eloignez l'avènement possible d'un secret que je désire transformer, en partie grâce à votre acceptation. Les ténèbres vous harcèlent, mais si vous retrouvez la ferveur que vous aviez les premiers mois de mes apparitions, vous verrez de grands prodiges.»

D.: Je ne peux rien révéler d'autre que ce que j'ai entendu. A ce moment, la Madone fait un signe de croix aux quatre points cardinaux.

Marie: «Courage, ma fille, sur le chemin de l'espoir parce que je bénis et conduis ceux qui seront à tes côtés pour des missions diverses et spéciales. Apprends-leur à offrir chaque souffrance pour que soit évité que le sang innocent soit versé avant que l'Esprit Saint ne se révèle totalement. Je vous bénis dans le coeur transpercé de Jésus-Eucharistie? Que mon image trouve un endroit dans chaque famille; l'onction sera l'armure. A bientôt? A bientôt? A bientôt si vous dites: Amen!»

D.: Ainsi elle disparaît de ma vue.

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 novembre 2001

Au fur et à mesure que la Madone se rapproche de moi je me rends compte de sa tristesse. Mais que ses yeux sont doux et brillants lors de son intervention miséricordieuse!
A mon salut, elle répond en me transmettant une paix inénarrable.

«Loué soit Jésus-Christ! (Je me signe trois fois avec mon chapelet)
Chers enfants, venez et serrez-vous contre moi pour être toujours disponibles. Soyez joyeux et soumettez-vous avec humilité à toute épreuve physique ou morale que le Seigneur désire vous envoyer. L'épreuve est une grâce incompréhensible. Vous vous dites être forts, mais vous vous servez mal de mes messages, exaltant uniquement votre insuffisance orgueilleuse. Satan voit tout ceci et profite de vos faiblesses pour briser mon oeuvre. Ne vous salissez pas d'une faute semblable et priez pour pouvoir comprendre lorsque la situation dans laquelle vous vous trouvez porte préjudice à vos familles. Je suis venue pour vous dire encore une fois que je vous suis particulièrement proche par ma prière et ma bénédiction maternelle.
Ne détruisez pas ce que j'ai réalisé au prix d'un très grand sacrifice et stimulez votre volonté dans un acte de foi responsable.
Chers enfants, l'humanité ne se préoccupe pas du péril imminent et ne comprend pas que pour obtenir la vraie paix elle a besoin du pardon et de la compréhension réciproque. Tandis que la fureur de Satan emporte une marée d'âmes, vous, offrez à Jésus vos vies pour mon Eglise qui traverse une phase décisive.
Mes enfants, priez, réparez: Vous aussi, mes prêtres!
Dieu vous a secourus en vous donnant en ce lieu ce qui vous est nécessaire pour soutenir l'assaut du mal, spécialement à l'encontre de l'Eglise catholique. Préparez-vous en recevant Jésus Eucharistie plus souvent; ainsi vous aurez la force de vaincre les forces du mal qui s'attaquent à ce lieu…
Noël est proche: que ce soit l'occasion de faire le meilleur choix: celui de votre conversion. Je suis préoccupée et vous demande, chers enfants, de lire les signes de ce temps-ci. Cherchez à enseigner ceci aux plus petits, en témoignant de votre amour envers Dieu qui vous guide à travers mes apparitions. Ne dites pas: «c'est difficile de prier» aussi longtemps que vous n'avez pas ressenti sa puissance. La Vierge de l'Eucharistie ne vous abandonne pas, mais afin qu'elle vous préserve, en intercédant auprès de Jésus, devenez dociles: je ne peux vous y forcer! Remerciez Jésus pour ce merveilleux projet et moi aussi je désire le remercier pour vous, chers enfants qui me faites régner dans le monde entier.
Je viendrai bientôt! Courage et persévérance!

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 8 décembre 2001

Eblouie par tant de splendeur, j'admire le manteau royal de la Madone qui est aujourd'hui de couleur verte. Je ne réussis pas à voir la fin de la traîne tant elle est longue. Le manteau est couvert de minuscules étoiles.

«Loué soit Jésus-Christ!
Debora: Qu'en tout temps il reçoive louanges et honneurs! (Je me signe faisant trois fois le signe de la croix).
Marie: Mes enfants, aujourd'hui je veux vous rappeler que dans mon coeur Immaculé de Mère vous trouvez un réconfort constant. Qu'elle brille au Ciel la lumière qui émane de ce lieu béni sur lequel je veille selon un privilège spécial du Saint Esprit. Accepter de prier signifie s'immerger dans le projet de lumière que Dieu a décrété pour votre joie complète. A ce monde qui souffre je désire offrir ma présence pour que les familles retrouvent, dans la bonté et la rectitude, la pureté de coeur qui s'est perdue.
Chers enfants, vous ne pouvez aller de l'avant si vous ne voyez pas dans la réalisation de mon intervention le programme suivant, nécessaire pour vous ouvrir et vous unir à l'Amour: “Ô Dieu je cherche et veux faire ta Volonté!"
Je peux vous protéger de tout, sauf de votre propre choix. Mes enfants, préparez vos coeurs et ceux qui vous sont confiés; ne vous posez pas trop de questions puisque je vous ai déjà répété que vous bénéficiez des temps de cette grâce immense, dans un monde immergé dans le péché le plus horrible. Priez et vos âmes recevront de la chaleur, parce que, spécialement en cette période, s'accompliront les paroles que j'ai adressées à toute l'humanité. Je vous bénis et vous remercie pour les jours que vous vivez avec Jésus. Sachez que Lui, le coeur Eucharistique Miséricordieux, à travers l'Eglise, reste avec vous pour que vous ne voyiez pas dans votre fragilité un obstacle qui vous empêche de Le suivre et de Le recevoir au sein de vos familles. Je vous invite, chers enfants, à persévérer dans le don extraordinaire de l'imploraison que mon Fils reçoit à travers l'oeuvre qui fera de vous de petits témoins, mais rendra chacun fort de son immense Amour. Je demande à tous de m'invoquer comme l'Immaculée qui est la Vierge de l'Eucharistie, descendue vers vous avec l'huile du candélabre placé devant Dieu pour que ma venue fasse reculer la nuit du mal. N'oubliez pas qu'ici à Manduria je vous ai confié la charge spéciale de soutenir mon Pape. Priez et annoncez, pour porter à bonne fin en Orient comme en Occident les missions que je vous ai confiées… Mais, maintenant, prions! A bientôt, à très bientôt, mes chers petits!»
(Après avoir prié un peu, Elle m'a parlé durant quelques secondes des ultimes souffrances que nous sommes en train de surmonter avec son aide.)

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 décembre 2001

Je vous invite à chercher Dieu chaque jour

Debora: La très belle Mère du Seigneur vient et je m'apprête à l'honorer par le signe de la croix. Elle porte un manteau en tissu incrusté de minces filets d'or.

Marie: «Mes enfants bien-aimés, faites alliance avec moi pour que le monde se décide pour le paradis. Vous ne devez pas être tristes, ni insatisfaits des circonstances dans lesquelles le Seigneur vous a voulus. Roberto(1), votre frère qui a vécu parmi vous jusqu'à maintenant, est entré dans la Famille céleste. Vous avez ainsi compris qu'il faut donner suite à mes messages, vous laissant guider en tout par Jésus en faisant fructifier vos capacités. Je désire vous remercier d'avoir compris l'importance de votre existence, vécue de façon à ce que les autres aussi prennent conscience du mystère que seul l'Amour Eternel connaît. Je vous invite à chercher Dieu! Cherchez-le chaque jour, en vous confiant à Lui. A travers moi, ces fils du Ciel, qui respirent l'immuable vérité, vous aideront, afin que vous deveniez, vous aussi, des consacrés dans la Lumière.
Mes enfants, écoutez! Jésus vous aime et vous demande de continuer à offrir ce que vous êtes capables de donner, parce que Lui a un inconcevable dessein de joie pour le monde; vous pourrez découvrir la source de son appel d'autant plus que vous laisserez de la place pour Son amitié; votre coeur devient sensible en aspirant à exaucer ce qui vous est demandé à travers la Croix, la souffrance et l'indigence.
Mes enfants, je vous apporte mon Bien et je vous offre la force d'être des porteurs de mon Message à l'Eglise et au monde; ouvrez-vous face à la recherche intérieure que les Bergers et les Mages avisés voulaient satisfaire en choisissant le renoncement pour recevoir la vraie richesse. Venez à la rencontre de Jésus par moi qui suis la réalisatrice de son parfait vouloir: vous verrez divers changements au cours de la nouvelle année. Priez et cherchez à aimer ce qui pourrait vous apparaître comme absurde et impossible. Faites surgir dans les coeurs le soleil sur l'horizon de l'espérance. Je reviendrai parce que je désire tresser avec vous une couronne de réparation toute parfumée.
Merci, mes enfants; comme Mère du Dieu d'Amour, je vous bénis pour que vous Le glorifiiez jusqu'à la fin de vos jours…
Que le Credo(2) soit récité, comme je vous l'ai enseigné, le 24 à 24 heures! Je vous embrasse! A bientôt!»

(1) Roberto: un converti de Céleste Verdure, devenu membre actif dans l'équipe du Mouvement d'Amour à Manduria
(2) C'est une réponse qu'elle donne, suite à une de mes demandes.

TRADUCTION STELLA MARIS

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Adresse Manduria:
Movimento d’Amore
Via F. Bandiera, 3
I-74024 Manduria (TA), Italia
Telefax 0039/099.971.36.12
E-mail: movimentodamore@libero.it

Internet: netfor.it/mdamore/

Abonnez-vous à STELLA MARIS pour être tenu informé de toute l'actualité sur les divers lieux d'apparitions et sur les nouveaux messages du Ciel.

Copyright © 1999 - 2009
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Re: Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Her Jeu 12 Mai - 0:34

Manduria 23 décembre 2002

Humilité pour comprendre l’appel reçu

Debora: Je reçois la grâce de la visite de la Sainte Famille. Saint Joseph regarde vers le petit Jésus qui repose dans les bras de la Vierge Marie.

Louez et adorez Jésus-Christ!

Chers enfants, vous vous demandez pourquoi Dieu n’en finit pas de s’adresser à vous à travers les messages.
Je vous exhorte à l’humilité, chers enfants, parce que c’est seulement de cette façon que vous pourrez comprendre l’appel que vous avez reçu. Jésus suffit, ne vous tourmentez pas pour ce qui adviendra ou n’adviendra pas. Une partie de mon plan s’est déjà réalisée. Chers enfants, donnez de la joie à Jésus; et, parce que je suis sa Mère et la vôtre, je veux vous appeler encore une fois auprès du tabernacle, Bethléem aujourd’hui, où Dieu est votre nourriture éternelle.
Saint Joseph, gardien et protecteur de chacun de vos Foyers, est présent. Travaillez davantage dans vos cœurs, afin qu’il n’y ait pas d’obstacles à la grâce qui veut habiter en vous.
Par ma bénédiction spéciale je désire remercier tous ceux qui me manifestent leur amour, en demeurant fidèles à ce lieu, à mon œuvre, à mes invités, à rencontrer leurs frères et à étendre la prière de mes larmes.
Ce Noël sera différent si vous faites entrer Jésus dans vos familles et si vous le présentez à vos enfants. Ils perçoivent la méchanceté qui est dans le monde et souffrent en silence.
La Sainte Famille est avec vous. Ceux qui m’éloignent des enfants devront en répondre devant la Majesté de Dieu. Maintenant, permettez que j’embrasse chaque mère et chaque père et prions…
(Après quelques secondes toute la Sainte Famille a levé les yeux vers Dieu et a béni en faisant le signe de croix.)

A bientôt. Au revoir.

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 8 décembre 2002

Une grande lumière peut naître de ta famille

Je reçois la visite de la Dame au terme d’un temps de prière solitaire.

Loué soit Jésus-Christ!
Enfants bien-aimés, je vous remercie d’avoir prié et d’avoir consacré un moment de votre journée à Dieu. Mon divin Fils aimait souvent le faire: parler au Père en faveur de tous!
Je vous aime, chers enfants, et vous qui avez perçu la bonne odeur de la sainteté par mes interventions, décidez-vous de cheminer sur ce sentier. Vous ne devez jamais oublier que Moi, votre Mère, je suis unie à vous à travers la prière et la réparation. Pour cette raison, ayez la certitude que mon cœur immaculé vous protège et vous soutient. Allez de l’avant! parce que je désire vous aider et vous guider pour réaliser tant de petits projets de paix et d’amour que le Sacré-Cœur a pour l’humanité. Soyez joyeux d’avoir la possibilité de faire passer par votre action ce fleuve de grâce qui arrête les ténèbres.
(A ce moment, la Madone m’offre un petit bouquet de marguerites qu’elle tient dans sa main gauche.)
Ma fille, rends hommage à Dieu avec les fleurs de la patience: C’est un magnifique don d’amour filial. La nuit ne s’est pas encore levée, une grande lumière peut naître de ta famille! Porte mon message à tous les Foyers domestiques pour que le divin Vouloir règne comme avant. Soyez pleins d’amour pour Jésus! Plus vous prierez, et plus vous obtiendrez cette incompréhensible grâce.

A bientôt. Au revoir.

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 novembre 2002

Dieu oeuvre où il y a des coeurs unis

Debora: Dans le silence de la prière que j’élève vers le Seigneur, bien que je ne sois pas présente à Céleste Verdure, je reçois la visite de la très douce Vierge Marie.

Mes enfants, suivez-moi, suivez-moi!
Suppliez Jésus, afin que le monde soit rempli d’amour: de cet amour vrai et profond dont chaque créature a besoin pour vivre. Beaucoup ont perdu la grâce de Dieu, s’appauvrissant misérablement et se laissant dominer par leurs propres passions. Quand ils reconnaîtront cette terrible erreur, ils s’épargneront beaucoup de larmes amères.
Chers enfants, vous connaissez désormais la subtile astuce de Satan pour vous persécuter avec l’arme de l’orgueil; alors, mes enfants: humilité et prière. Oui, priez et faites-le de manière spéciale pour l’Eglise, afin qu’on ne puisse pas dire que vous n’avez pas répondu à mon invitation maternelle.
Face au continuel manque d’amour qui vous fait souffrir, réjouissez-vous en découvrant jour après jour que Dieu œuvre précisément là où il y a des cœurs unis. Ne persistez pas dans l’erreur, mais offrez-moi des neuvaines pour que le mal ne vous détourne pas de moi ni de mes projets. Efforcez-vous de vouloir ce que Jésus veut de vous. Vous comprendrez alors combien vous êtes importants pour Celui qui vous a donné la Vie nouvelle.
En tant que Marie corédemptrice, je vous prie de vous ouvrir au Saint Esprit en vivant une vraie consécration qui bénéficie de mon intercession. Pour le reste, mes enfants, faites silence!
Porte à tous, ma chère fille, ma bénédiction maternelle, afin qu’ils se décident à être heureux en Dieu.

A bientôt. Au revoir!

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 octobre 2002

Je suis là pour que le monde se réconcilie avec Dieu

Debora: Avant de terminer ma prière j’ai éprouvé le désir d’ajouter, une seule fois, une imploration: «Oh, Mère de la douce réparation, soutiens les cœurs qui acceptent d’offrir.» A ma grande stupeur, je me suis aperçue que l’événement céleste arrivait.
La Dame parle, les yeux remplis de larmes:

Loué soit Jésus-Christ!

Mes chers enfants, je suis là pour permettre au monde de se réconcilier avec Dieu, pour que vous receviez le don de la paix. Le Seigneur m’envoie pour que vous soyez prêts à être aidés. Mais l’humanité vit de haine, en restant sourde, le cœur fermé.
Ma douleur est grande à cause de la manifestation de la violence de Satan qui vous guide vers les ténèbres d’un froid isolement.
Tout ce qui arrive de dramatique à cause de l’égoïsme fanatique, mettra encore plus les enfants dans l’insécurité, avec pour conséquence de nouvelles blessures.
Mes chers enfants, réalisez mon Message de Réparation, afin qu’il vous réconforte et résolve ces problèmes dus au manque de prière.
Je vous invite à prier avec moi une heure par jour dans vos maisons: mon rosaire accélérera l’aide rapide que Dieu entend vous envoyer. Que vos âmes ne soient pas tristes de l’avancée du mal; soyez sûrs que l’amour de Jésus vainc et œuvre au milieu de vous si vous êtes disponibles pour écouter.
Vivez la prière. Chantez la bonté. Œuvrez dans le silence à tous les niveaux, afin que la voie de la vraie spiritualité puisse faire son chemin en vous.
Chers enfants, consacrez vos vies, vos familles, votre travail parce que chaque minute devient précieuse, si elle appartient au Christ.
Le temps est grave, mais soyez davantage confiants dans les paroles que je vous recommande tendrement.
En cette onzième année de mon apparition, j’accorde des grâces spéciales à ceux qui souffrent, en les apaisant avec l’huile de la Miséricorde divine.

A bientôt. Au revoir!

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 septembre 2002

Prier pour le don d’une paix vraie et durable

Un merveilleux arc-en-ciel descend dans la pièce; à son sommet apparaît une grande lumière, celle qui enchante toute la création.

Loué soit Jésus-Christ!

Chers enfants, je désire vous apporter la paix; de nombreux peuples seront en guerre et l’Orient sera lacéré de conflits très sanglants.
Le Seigneur Dieu envoie ses anges pour consoler les hommes et recueillir les créatures qui mourront d’heure en heure.
Vous devez prier d’une façon spéciale pour que vous soit accordé le don d’une paix vraie et durable, mais beaucoup ourdissent contre les projets de Jésus en refusant l’œuvre du Saint Esprit.
Chers enfants, vous qui avez compris combien il est important de dédier quelques heures de votre temps à la prière, vous savez ce que je veux dire quand je vous parle des situations tragiques qui arrivent. Je ne veux pas troubler vos consciences, mais il est nécessaire que vous ne négligiez pas les volontés de Dieu. Je suis là pour rester près de vous et vous donner la force de vaincre la tentation de renvoyer à plus tard le contenu de mes messages.
Si aujourd’hui je viens vous visiter de si nombreuses fois, c’est pour signifier une intervention spéciale de la grâce qui ne doit pas être déçue.
Je prie chaque instant pour vous, comme vous-mêmes devriez le faire dans et par vos familles qui sont exposées à de grands dangers. Je bénis ceux qui se confient au Seigneur par l’entremise des anges.
A bientôt. Au revoir!

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 12 septembre 2002, tard dans la nuit

Jésus, lui seul, est l’Epoux parfait et éternel

Debora: C’est une nouvelle émotion de pouvoir passer les premières heures de cette nouvelle vie à côté de mon époux de la terre, mais au terme de la journée, une grande fatigue m’envahit au point que je tombe dans un sommeil profond.
Ma première nuit de noces est déjà signée du sacrifice. La Vierge Sainte me rend visite et un merveilleux dialogue commence.

Marie: Paix à ton cœur! Ma fille que j’aime tant, fais que la joie soit plénière en la partageant avec ta famille céleste. Jésus te confie de nouvelles tâches que tu devras accomplir dans le futur. Mais, afin que cela soit accompli d’une manière digne de Son nom, il est nécessaire que tu construises en toi le règne de la patience divine. Erige les murs de la persévérance et tu pourras recommencer avec force ce qui t’a été rendu dur par des hommes ingrats et indolents.
L’âme qui t’accompagnera pour un bout de route possède ces qualités qu’il faut pour l’accomplissement des choses que je t’ai dites et que je te dis. Il vit cependant dans l’ignorance des secrets que Dieu te permet de garder dans ton cœur; Lui, qu’il soit orienté dans le quotidien avec une grande simplicité. Mon Fils guidera tout!
A partir d’aujourd’hui, il faut silence, sacrifice et écoute, mais il faut aussi du repos et moins de larmes; elles avilissent et dégradent si elles ne proviennent que des affections humaines.
Les anges célèbrent en chœurs ton heureux réveil; va et sois fidèle, parce que l’Amour divin t’a de nouveau embrassée.
Loue Jésus et corresponds à ses désirs, parce que lui seul est l’Epoux parfait et éternel.

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 août 2002

La valeur profonde de votre conversion

Là où je me trouve, s'ammoncelle une immensité de lumière de laquelle éclot, telle une fleur qui s'ouvre, la présence de la très douce Dame.

Loué soit Jésus-Christ!

Chers enfants, je viens poursuivre mes enseignements sur la valeur profonde de votre conversion. De cette façon, chacun de vos témoignages ne sera plus seulement un beau discours, mais un vrai chemin vers le Règne du Père.

Priez et réparez, mes enfants, parce que jamais comme aujourd'hui la puissance de mon dessein n'a commencé à se manifester. Prions ensemble pour que le monde comprenne que ma présence ici a pour but de relier les âmes au ciel, moyennant ma bénédiction qui les encourage à ne pas s'adonner au mal.

Accomplissez dans vos familles ce que je vous recommande depuis longtemps et venez en aide à ceux qui ont l'intention de fonder une famille. Offrez votre exemple comme un don réciproque et désintéressé. Ainsi, on comprendra que le mariage c'est la grande fête de Jésus, membre divin de la famille humaine. Placez donc vos Foyers (de la Vierge de l'Eucharistie) sous la protection de nos coeurs en priant et en vivant nos messages jour après jour.

Ce temps est un temps plein de dons spéciaux pour ceux qui rencontrent l'Ami qui vous comprend et qui vous pardonne: Notre Père, plein d'Amour! Lui, votre paix, vous aidera si vous faites l'effort de vous ouvrir au Coeur de son Fils, Jésus Epoux eucharistique.

Ne négligez pas les devoirs que vous avez envers Dieu pour ne pas donner à Satan la possibilité de vous plonger à nouveau dans les ténèbres. Soyez particulièrement vigilants maintenant.

Allez de l'avant de façon simple et pratiquez le fruit de l'Amour de l'œuvre qui vous a été confiée.

Vivez l'obéissance dans la joie comme signe du commencement de votre sanctification. (…) A bientôt, au revoir.

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 juillet 2002

Laissez-vous guider par la force de la prière

Nous sommes en été 2002; nous venons d'entrer dans le premier mois de l'obéissance à l'Ordinaire. C'est pourquoi Debora reçoit la visite de la Madone chez elle, où elle se retire dans la prière silencieuse et solitaire.

Debora: La douce Dame annoncée par trois soleils vient jusqu'à moi et après m'avoir saluée, elle me dit:

La Madone: Loué soit Jésus-Christ!

Chers enfants, réjouissez-vous et exultez dans le Seigneur, parce qu'il pose sur vous son regard bienveillant. Je désire que chacun de vous ait une grande confiance et poursuive son chemin de conversion.

Aujourd'hui, vous ne comprenez pas clairement les desseins de Dieu, mais n'hésitez pas à obéir, afin que soit accueillie et mise en pratique la grande restauration (de l'Eglise). Tandis que vous avez prié, les cieux se sont ouverts et vous avez reçu les grâces qu'il fallait à votre conversion. Soyez en paix avec celui qui, par charge divine vous est supérieur, mais n'abandonnez pas mes messages, parce qu'ils ont comme rôle spécial de réveiller les consciences assoupies et de revigorer les âmes tièdes, en permettant à ceux qui sont fervents de bien fixer le but sans regarder en arrière.

Chers enfants, au sujet des diverses confusions qui proviennent de ceux qui n'ont pas encore compris l'amour de Dieu, je désire irriguer tous ces déserts, mais j'attends votre prière.

Mes petits, plus de mille fois je vous ai demandé de vous laisser guider par la force de la prière, mais elle ne trouve pas de place dans vos coeurs distraits. Faites prier les enfants et les malades, afin que les familles deviennent de vrais Foyers. N'attristez pas mon Fils Jésus qui entend reconstruire, avec le message de la Réparation, ce que Satan a réussi à détruire avec le consentement de l'homme.

Chers enfants, vous verrez chaque jour la Gloire de Dieu dans les diverses manifestations de la vie: cherchez et choisissez ce qui ne vous conduit pas au péché. Parce que mon message n'est pas terminé, je demande de petits sacrifices en signe de louange et d'amitié envers Jésus qui vous bénit par ma venue.

A bientôt.

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 juin 2002

Je désire maintenant de vous un authentique abandon

La Sainte Vierge s'approche lentement de moi. Elle me salue par une louange à Jésus. Puis, après avoir fait un signe de la tête, elle commence à parler d'une voix suave.

Chers enfants, je désire vous rappeler à la sérénité, parce qu'il est nécessaire que vous soyez en mesure de surmonter toutes les épreuves qui se manifestent autour de vous. Mes enfants, vous avez reçu un appel et il est important que vous ayez la paix dans le coeur et que vous poursuiviez mon dessein jusqu'à son accomplissement. Jésus, mon Fils, protège d'une manière spéciale l'oeuvre qui vous révèle son grand amour!
Aujourd'hui, je veux vous inviter à m'obéir en cherchant à concrétiser tous les jours ce que vos lèvres prononcent. Je vous ai dit que vous alliez avoir une année de grâce et pour quelques-uns d'entre vous le début d'une nouvelle expérience de vie, parce que la confiance du Seigneur est immense envers les créatures qui l'aiment. A partir du moment où je suis apparue dans le Jardin des Oliviers (le Gethsémani), mon invitation à la prière et encore plus à la réparation a été le coeur du message que je voulais vous communiquer. A partir de maintenant votre mission principale est de témoigner, à vos enfants et à tous ceux que vous rencontrez, combien vous m'êtes chers et comment on peut, dans la simplicité, soutenir l'Eglise, en devenant des serviteurs vigilants et des adorateurs du Très Saint Sacrement.
Gardez l'espérance que Jésus guérit toutes les plaies que vous avez reçues pour de nombreuses raisons. Du Sacré-Coeur de mon Fils déborde une immense miséricorde: laissez votre avenir se construire grâce à votre intimité avec Lui. J'aimerais que vous compreniez combien je suis triste de vous voir à l'écoute, même indirectement, du jugement erroné du monde, lequel vous rend triste, vous décourage et vous remplit d'amertume en utilisant un langage de réprobation qui parvient aux oreilles de Dieu. C'est pourquoi je désire maintenant de vous un authentique abandon et je vous bénirai si cela devient votre propre désir, parce qu'il n'y a rien de votre cheminement que je ne voie? Changez donc votre coeur ou vous comprendrez trop tard le don que vous avez reçu avec prédilection.
Je suis particulièrement à vos côtés pour protéger votre consécration jusqu'à la fin. A bientôt, parce que je n'ai pas encore fini de vous parler.
(Je l'honore du signe de la Croix pour accompagner son départ.)

TRADUCTION STELLA MARIS

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 mai 2002

La Vierge Marie arrive dans une fulgurante puissance de lumière. A peine s'est-elle avancée qu'il m'est plus facile d'admirer la splendeur de ses yeux. Elle me salue d'un noble signe de la tête.

«Loué soit Jésus-Christ!
Aujourd'hui je vous salue et vous remercie spécialement pour ce que vous subissez et que, avec patience et dans la prière, vous surmontez. C'est vraiment ainsi que vous m'aidez à vous protéger de ce que Satan projette pour que vous refusiez l'oeuvre que le Seigneur a pensée pour vous! Mes enfants, avancez avec confiance, parce que ce que vous offrez selon mes intentions, portera au monde entier un grand réconfort.
Je désire que vous soyez pleinement conscients du fait que Jésus vous laisse libres d'expérimenter son amour durant ce temps où je suis avec vous. Je vous exhorte à prier pour réparer les trahisons et les infidélités de ceux qui n'ont pas voulu ou n'ont pas été en mesure de rester, suite à mon message. Il n'est pas de glaive plus douloureux à mon Coeur tout entrouvert pour vous procurer bienfaits et guérisons, obtenus de la Miséricorde divine.
Parlez et oeuvrez sous la bénédiction que Dieu vous envoie à travers Moi. Je vous invite à ne pas accorder d'importance à ce qui peut vous frapper par la médisance et la grande froideur des coeurs des pécheurs.
Ce soir je suis venue pour vous dire: Vivez l'onction et aidez l'Eglise à discerner les dons célestes et par eux à soutenir la grande bataille contre les forces infernales rassemblées pour que périsse et soit détruite la famille humaine. J'attends de vous, surtout maintenant, ces fruits que vous avez promis d'obtenir de Jésus par l'intercession de mes pleurs, dont les larmes ne cessent de tomber comme des perles d'amour et de paix. Un grand écroulement s'approche, mais, avec simplicité et foi, vous m'aiderez à demander la guérison des coeurs esclaves de l'athéisme.
Certains changements se produiront et certaines choses de ce qui vous fut déjà révélé se vérifieront.
Que les enfants de Dieu restent dans la joie et qu'ils se réjouissent, parce qu'ils connaissent Son langage et Sa fidélité, récompense pour ceux qui le cherchent. Pour le moment restez dans le silence et occupez-vous de ce que je vous ai dit. Bientôt vos sacrifices se transformeront en grâces sublimes.
(Au moment de partir, faites de la main droite un signe de croix dans l'air.)
A bientôt! Paix et concorde à mon peuple.»

TRADUCTION STELLA MARIS

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 avril 2002

Offrez au Seigneur vos afflictions…

La Vierge très sainte resplendit dans un globe qui irradie partout de splendides couleurs. Son visage, très doux, laisse transparaître quelques préoccupations.

«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, en ce mois je désire vous inviter d'une manière toute spéciale à travailler et à prier, afin que le coeur endurci des hommes puisse vivre à nouveau dans la simplicité. Satan a des projets néfastes pour vous faire perdre l'espérance et vous rendre incapable d'aimer. Offrez au Seigneur vos afflictions et Lui, guérira vos plaies provenant de ceux qui, en vous, ne cherchent que des avantages matériels. Vous êtes mes enfants, ces petites fleurs que je dois présenter au Très-Haut. Je prendrai votre défense pour que Satan ne vous incite pas à répondre aux provocations qui vous viennent de près comme de loin!
Je vous demande de vous donner sans réserve au Seigneur du pardon et de l'amour. Ceci vous permettra de n'être pas troublés par les contradictions que vous rencontrez. De mon Coeur de mère, terre de votre réconfort, je fais couler, par volonté de mon Fils Jésus, des fleuves d'Huile pour que ce qui en vous est négatif devienne motif de remerciement à Dieu. En ces heures, Il veut que vous fassiez l'expérience de l'épreuve. A la fin, qui aura cru et aimé la prière et lutté contre la vanité, aura compris l'importance du grand don de l'oeuvre d'Amour pour l'humanité. Un jour je vous ai dit que les ténèbres étaient en train de prendre possession de beaucoup d'âmes, surtout par la fausse foi qui affirme ne pas être concernés par un vrai esprit de conversion. Vous, ne suivez pas cette logique parce que vous êtes des enfants du Dieu de Lumière. Plusieurs s'éloigneront encore, parce qu'ils n'ont pas su et voulu méditer les messages transmis, mais j'en appelerai d'autres pour que la réalité du coeur triomphe avant qu'on ne regrette ces instants de grâces et de miséricorde.
Je vous invite à me répondre par des actes de réparations, afin que ceux qui recevront des souffrances physiques deviennent conscients que le Seigneur désire uniquement votre joie et votre liberté. Ayez le courage de fuir les tentations de dépendance des autres pour que chacun réalise son propre appel. De nouveau je me tourne vers les familles pour que le respect soit vainqueur et que l'égoïsme et la jalousie ne prévalent pas. Autrement, Jésus ne pourra pas réaliser le projet qu'il fait d'abord expérimenter individuellement, avant qu'il ne devienne une joie collective.
Au mois de mai! A bientôt en mai! Je vous bénis tous! Fille aimée, construis avec Jésus, en acceptant les épines qui finissent par crucifier le coeur; je manifesterai ainsi la vraie signification de mes larmes de sang? Le temps de l'ultime secret approche. Sois forte et éloigne-toi de certaines âmes (?)»

TRADUCTION STELLA MARIS

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 mars 2002

La douce Dame s'apprêtait à me parler après m'avoir à nouveau invitée à faire le signe de la Croix.
Son sourire m'a réjouie et a calmé la grande amertume que je porte dans le coeur en considérant la dureté des hommes.

«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, tandis que vous êtes en train de vous préparer à vivre intensément le coeur du message que je vous ai révélé et qui n'est pas encore terminé, je désire vous dire que l'objectif principal de Satan est de porter dommage à l'Eglise catholique.
Je vous invite à avoir confiance dans le coeur eucharistique de mon Fils qui vous demande de placer votre vocation au centre de chaque réalité.
Combien, en voyant les épreuves que Dieu envoie, devront glorifier son saint Nom, parce que je vous suis proche et que vous surmontez avec une humble mais grande ouverture chaque situation?
Chers enfants, vous qui avez connu l'Amour de Dieu en apprenant à vivre les messages, vous savez que même les plus petits sacrifices sont importants, afin que Jésus fasse triompher son grand dessein en faveur de l'Eglise.
Quiconque vous éloigne de la route sûre qui conduit à mon Coeur Immaculé et Douloureux vit à la merci de paroles creuses; quant à vous, continuez dans le travail et la prière, dans la réparation et le témoignage de ma bénédiction maternelle spéciale, parce que vous avez reçu un grand don.
Chers enfants, à ce propos je voudrais que vous invoquiez bien davantage sur vous le Sang de Jésus, pour que vous ne vous fassiez pas surprendre quand Satan viendra vous troubler en se servant de vos préoccupations quotidiennes ou de personnes qui n'ont pas placé Dieu au-dessus de tout.
Priez, priez pour qu'ils puissent réellement comprendre que je continue à les appeler à rejoindre mon oeuvre?
Maintenant je vous présente au Seigneur pour que par vous soient atteints ceux qui veulent vivre en profondeur la voie spirituelle.
Je vous accompagnerai chaque jour et je vous attendrai, pour que votre bonne intention se transforme en une arme de grâce en faveur de l'humanité.
A bientôt. Au revoir, chers enfants…»
TRADUCTION STELLA MARIS

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 février 2002

Un vent léger pénètre dans le lieu où j'attends la Madone qui arrive dans une profusion de lumière inénarrable.

«Loué sois Jésus-Christ!
Mes chers enfants, aujourd'hui je désire vous faire sentir toute mon étreinte de Mère pour que vous soyez forts et persévérants dans les missions qui vous sont confiées par le Dieu de l'Amour. Satan est aguerri et il est en train d'user de toutes ses forces pour faire obstacle à mes desseins qu'ils voudraient voir à raz terre.
Chers enfants, ne vous laissez pas abattre à cause de cela et renouvelez chaque jour votre décision en disant: «Oui, je te suivrai!» Ayez beaucoup de patience avec ces créatures que vous avez à vos côtés et qui vivent dans l'obscurité; soyez infatigables à envoyer mon Message, de sorte que bientôt ils se tournent vers la lumière. Je cesserai bientôt de vous envoyer mes paroles, c'est pourquoi je me tourne d'une manière spéciale vers ceux que j'ai déjà appelés et c'est volontiers que je les ai guidés vers le projet que Dieu a sur ce lieu de grâce.
Venez à mes pieds et n'hésitez pas à me donner vos intimes souffrances, vos problèmes. Je serai votre refuge, mais efforcez-vous de surmonter votre humanité qui vous rend las et fatigués à mon service.
Mes enfants, je vous guide en ce temps de Carême, afin que vous soyez forts pour transmettre votre expérience. Sachez qu'à travers vous le Seigneur opère et se fera connaître.
Ne capitulez pas sous le poids de votre faiblesse et faites en sorte qu'en temps voulu vous en sortiez avec le coeur libre et prédisposé à une nouvelle acceptation.
Je vous prie de satisfaire Jésus dans les demandes qu'il vous révèle à travers moi qui vous indique, de manière directe ou indirecte, ce que vous devez faire. Je prie pour la pleine réalisation du message qui vous démontre combien vous êtes aimés du Père.
J'ouvre mon manteau et vous défends contre les agressions de l'antique ennemi, mais ce n'est que lorsque vous comprendrez l'importance de tout investir pour mon oeuvre d'Amour que cette guerre perdra d'intensité.
Priez, le Sang de Jésus et mes larmes vous défendront…
Grâces soient rendues à Dieu parce que vous m'avez attendue et écoutée. A bientôt. Au revoir!»

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 janvier 2002

Debora: Tout d’abord, pendant que j’attends la Madone, une lueur se répand et ensuite apparaissent les trois éclairs. Finalement, je contemple son doux visage, mon coeur et mon esprit sont en paix.

Marie : «Loué soit Jésus Christ!

Chers enfants, en cette période, je viens pour vous demander de consacrer la majeure partie de votre temps à mon divin Fils et à moi; ainsi vous comprendrez ce qui arrive au-dedans de vous. Tous les jours, vous vous égarez dans les choses humaines et vous vous éloignez du Coeur du Seigneur qui veut transformer vos préoccupations matérielles en miracles de bonté. Nous vous rappelons de vivre ces mois comme un temps de grâce spéciale, pour que chacun de vous découvre une fois de plus le chemin de sa propre sainteté parce que, si vous m’écoutez et placez Jésus Vivant au coeur de votre existence, vous serez saints en étant porteurs du message que Je vous ai communiqué. La Réparation, en effet, fait partie du dessein d’Amour de Dieu pour qu'il y ait un avenir. Cela, chers enfants, dépend beaucoup de chacun de vous, mais beaucoup n’écoutent pas et ils détruisent l’espérance! Satan est parvenu à augmenter la terreur et le désordre; aussi il ne nous a pas encore été possible d'obtenir la victoire, parce qu’il y a besoin de la venue du Saint Esprit et, par votre intermédiaire, chers enfants, vous qui êtes devenus apôtres de mes messages, l’humanité reviendra vers la Lumière. Permettez-moi de vous remercier parce que vous acceptez de changer spirituellement à travers votre offrande de la souffrance et de l’humiliation. Chers enfants, vos peines sont les miennes et le monde vous reconnaîtra à cause de votre joie dans l’endurance en restant sous mon manteau.»

Debora : «O Notre-Dame, on sent une grande solitude!»

Marie: «Ce sera une année pleine de grâces! En ces jours qui vous sont accordés et qui vous rappellent depuis combien de temps je suis avec vous (dix ans,) le Seigneur fera des dons extraordinaires, dont ceux de comprendre pleinement la vocation reçue à l’intérieur de la Grande oeuvre suscitée par amour. Je vous invite à la prière dans les familles; ne laissez pas mourir la flamme de mes foyers que J’ai répandue dans le monde. La Vierge de l’Eucharistie vient pour vivifier votre vie. Commencez avec moi une année de grâce et appelez mes enfants partout où ils sont dispersés par manque d’amour, parce que Je veux sauver le monde gravement en danger? Puis viendra un glorieux et solennel moment de remerciement pour ce que vous avez fait, mais surtout pour ce que Jésus Eucharistie vous a confié. Soyez tous bénis, mes enfants, parce que vous avez écouté le message des temps: le Triomphe de l’Eucharistie!

A bientôt! Je vous bénis! Acceptez tout!»

(J’ai reçu d’autres communications et après avoir fait le signe de la croix, Elle, courbant légèrement la tête vers la droite, m’a saluée en souriant et m’a laissée dans la grande souffrance de la séparation.)

TRADUCTION STELLA MARIS

///////////////////////////////////////////////////////////////////

Adresse Manduria:
Movimento d’Amore
Via F. Bandiera, 3
I-74024 Manduria (TA), Italia
Telefax 0039/099.971.36.12
E-mail: movimentodamore@libero.it

Internet: netfor.it/mdamore/

Abonnez-vous à STELLA MARIS pour être tenu informé de toute l'actualité sur les divers lieux d'apparitions et sur les nouveaux messages du Ciel.

Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Re: Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Her Jeu 12 Mai - 0:38

Message du 23 décembre 2003

Prions ensemble pour que les coeurs retournent à Dieu

La Sainte Vierge apparaît avec Jésus. Ils sont accompagnés de saint Joseph.
Enfants bien-aimés, aujourd’hui, je désire vous donner Jésus pour que vous renouveliez, dans vos familles et dans vos paroisses, votre acte de consécration à nos Cœurs unis.
Chers enfants, sachez que Noël vient apporter la paix et la joie aux cœurs, spécialement dans les familles oppressées par les divisions que provoque la vanité.
Soyez sobres en faisant la fête. Célébrez le Seigneur dans vos maisons, afin que vous soyez protégés des maux que Satan voudrait infliger à chacun de vous. En ces jours, vous voyez que le châtiment de la guerre se répand partout. Mais moi, je désire que vous priiez non seulement à cause de cela, mais aussi pour que vous soyez aptes à recevoir les épreuves que Jésus vous envoie pour votre bien.
Dans mon Cœur maternel et immaculé est enfoncée une épée de douleur, parce que l’humanité n’a pas la volonté de se convertir. On ne s’est pas encore fermement décidé à prendre la voie de la réconciliation.
Dieu ne projette pas des massacres en laissant paraître de ruineux chemins de vengeance. Combien de misérables créatures se moquent de son saint Nom pour leurs vils intérêts; elles se laissent tromper par les séductions de Satan. (Ici, il y a un peu de silence).
Prions, prions ensemble, ma fille, pour que les cœurs retournent à Dieu. Paix, paix, paix au monde!
Au revoir. A bientôt.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 8 décembre 2003

Laissez moi vous guider

Je vois un grand soleil qui resplendit avec une immense puissance, en irradiant partout ses chauds rayons. Du cœur du soleil vient la Dame coiffée d’un très beau voile bleu parsemé de petites étoiles d’or.
Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, me voici avec vous, parce que le Seigneur veut vous protéger et vous donner la paix dont vous avez besoin. L’antique ennemi voudrait détruire toute vie humaine, jetant au sol tout ce qui vous entoure. C’est pourquoi je suis venue vous demander de vous mettre en prière.
Malgré mes invitations, vos cœurs poursuivent des desseins purement personnels. Ceci ne plaît pas à mon Fils qui m’a invitée à soutenir votre engagement. J’intercède pour que vous ne manquiez jamais de force pour diffuser mon appel. Mais si vous n’êtes pas réconciliés les uns avec les autres, vos paroles ne vaudront rien.
Je ne vous abandonne jamais; je suis près de vous chaque jour, pour que votre vie quotidienne s’enrichisse en Dieu et que vous soyez joyeux. Comprenez que seule, la grâce de Son amitié transforme les heures qui s’écoulent en béatitude en expérimentant sa présence dans les petites choses.
Ne dites pas que vous connaissez les messages si vous ne désirez pas vraiment les mettre en pratique de la façon dont je vous le demande.
Chers enfants, s’il n’y avait pas eu mon intervention, Satan aurait déjà balayé tout votre travail. C’est pourquoi laissez-moi vous guider pour avoir le courage de changer vos mauvaises inclinations.
A bientôt. Au revoir.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 novembre 2003

Apprenez à demander pardon à vos frères

La Dame arrive dans la lumière du paradis et elle me parle avec tendresse:

Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, que d’inquiétudes dans les cœurs parce qu’ils sont toujours plus éloignés de Dieu et de son amour. Je vous remercie de vous être réunis en prière, parce que maintenant, il faut prier encore davantage. Il faut prier pour que dans le dialogue naissent de bons fruits.
Il faut faire des sacrifices pour faire obstacle aux projets de mort de Satan sur toutes les nations.
Suivez avec plus de ferveur le Chemin de Croix et récitez l’oraison que je vous ai dictée quand j’ai voulu que toutes les nations soient sous ma protection maternelle, sous le puissant vocable de Marie, Source de l’huile sainte.
Beaucoup ont oublié toutes les grâces que j’ai concédées par l’onction, mais à ceux qui croient, il leur sera donné d’expérimenter ma présence. Combien se consacreront en se mettant avec confiance sous ma protection. Il ne leur sera pas refusé le secours et la lumière.
Mes enfants, ne réduisez pas votre dévotion à quelques heures de méditations, parce que vous pourriez bientôt tomber dans le grand péché d’orgueil, qui donne aux arrogants l’illusion d’être en ordre avec Dieu et avec leur conscience.
Confessez-vous plus souvent et apprenez à demander pardon quand vous vous êtes trompés à l’égard de vos frères. C’est seulement comme cela que vous serez capables de maintenir une relation authentique avec Jésus.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Message du 23 octobre 2003

Abandon veut dire confiance constante en Dieu

Chers enfants, soyez attentifs à mes paroles. Je désire encore vous parler pour que votre foi grandisse et se renforce à travers les épreuves du quotidien; mais vous devez apprendre que le mot «abandon» veut dire constante confiance en Dieu.
Je vous remercie parce que vous vous préparez de tout votre cœur à vous ouvrir à mes messages. C’est pourquoi je vous invite à nouveau à méditer plus souvent la Parole de Dieu. Vous convertir et m’appartenir doivent devenir pour vous un engagement de tout instant. Ainsi vous accomplirez pleinement le dessein que le Seigneur a pour vous. Je suis en train de vous préparer un nouveau printemps pour la dévotion que je vous ai transmise, parce que je désire que vous deveniez de vrais témoins de mon annonce.
Donnez toujours la première place à la prière qui vous conduit vers la lumière et vous ne craindrez aucune attaque de Satan en offrant tout ce qui est prévu et qui est nécessaire au développement de votre vie intérieure.
Je vous suis et j’intercède auprès de Jésus pour que vous ne vous désistiez pas et je vous aide surtout dans les moments où vous ne réussissez pas à donner le sens juste aux vraies valeurs chrétiennes. Je chemine avec vous spécialement en ces jours où l’Eglise affronte un de ses moments les plus délicats.
Lorsque je vous invite à être mes médiateurs, soyez attentifs à ceux qui rejettent le véritable esprit de prière, d’humilité, d’amour, vu la bonté que Dieu vous a manifestée.
Faites des heures d’adoration à Jésus; je suis plus proche de vous en ces moments de grâces. Et vous, venez à moi comme des âmes resplendissantes auprès de la source de leur vie.
Je vous bénis. A bientôt. Au revoir.
Je vous bénis.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 septembre 2003

Par vos sacrifices et non par vos paroles

Mes enfants, merci de votre persévérance à suivre mon invitation. Jésus pourra ainsi porter à terme son plan divin.
Vous savez que l’Eglise et le monde entier ont un grand besoin de réaliser la paix. Et c’est seulement en acceptant mon message que vous pourrez obtenir de Dieu ce qu’il vous faut pour vivre dans la joie.
Vous n’avez pas à vous préoccuper s’il vous semble que la dévotion à mes larmes n’est pas désirée. Continuez à prier et à travailler, afin que les âmes se décident grâce à vos sacrifices et non à vos paroles. Redécouvrez la valeur de l’humilité et ne vous laissez pas entraîner par vos jugements humains, parce qu’ils sont souvent altérés et vous dévient de votre chemin. Ce n’est que quand vous découvrirez l’amour véritable que vous pourrez offrir ce que vous avez de bon dans votre cœur. Jésus Eucharistie peut vous faire ce don, mais vous devez reconnaître vos manquements, y compris ceux envers vos frères. A cause de ces manquements, certains groupes de prière qui me sont consacrés s’égarent en perdant de vue l’importance et la valeur de l’appartenance à une communauté de prière. Je désire qu’on ne confonde pas la volonté du Seigneur avec ses propres aspirations. Que la crainte du Très-Haut vous préserve de ce mal.
Je suis proche de vous. A bientôt. Au revoir.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 août 2003

Priez pour être beaucoup plus fort

Loué soit Jésus Christ!

Chers enfants, je reviens ici pour prier avec vous et vous faire participer aux souffrances du pape. Vous devez tous vous préparer à le saluer avec gratitude pour l'offrande de sa vie. Un temps je vous ai dit que je viendrais pour recueillir en mon cœur son sacrifice et sa consécration. Aujourd'hui, je suis en train de préparer les cœurs à cet événement. Priez beaucoup pour l'Eglise, afin qu'elle se rassemble aux pieds du Maître Sauveur pour implorer le don du discernement par la grâce du Saint Esprit. C'est un passage délicat et important que celui qui est en train de se réaliser.

Je ne suis pas satisfaite de votre engagement. Toutefois, je suis certaine que vous n'abandonnerez pas mon appel. Le Seigneur continue de vous appeler dans la liberté; et vous, avec joie offrez-lui vos réponses d'amour.

Aussi, courage, quand il vous semble que vous ne faites rien pour la cause du Règne du Christ, parce qu'un sentiment d'insatisfaction vous envahit. Priez durant ces heures pour être beaucoup plus fort durant les autres heures.

Je vous prie de ne pas abandonner l'engagement personnel des donations à mon cœur pour que je puisse vous protéger. Consacrez-vous et réconfortez-vous uniquement en Dieu.

A bientôt. Au revoir.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 juillet 2003

Ne laissez pas votre cœur s'endurcir

Dans la nuit, je suis réveillée par une très forte lueur. C'est la Dame, le visage un peu triste.

Loué soit Jésus Christ!

Chers enfants, comme hier, aujourd'hui encore je voudrais vous inviter à faire avec sérieux un choix qui soit déterminé, afin que vous puissiez servir ainsi de véritables instruments pour l'œuvre de Dieu. Dernièrement, beaucoup sont devenus incapables de comprendre et de répandre l'amour. Cela vous causera une grande amertume, parce que vous sentirez tout le poids de la responsabilité de ne pas avoir eu l'attitude juste. Quand vous vous trouvez seuls pour témoigner de votre foi, c'est alors le meilleur moment où vos consécrations se renforcent et sont purifiées.

Ne laissez pas votre cœur s'endurcir et repoussez la zizanie qui se répand parmi vous. Je vous le répète: donner-moi davantage de temps en laissant de côté ce qui ne vous est pas utile. Bientôt vous arriverez près de Dieu et vous avez besoin de ce que je vous recommande. Soyez sereins en acceptant la croix et son message, parce que votre saine obéissance vous vaudra de nombreuses grâces. C'est seulement si vous comprenez que le secret de mon œuvre est l'unité que vous pourrez conserver, même dans les moments les plus difficiles, le charisme que je vous ai transmis.

Faites des sacrifices pour Jésus et vous recevrez la grâce d'ouvrir les cœurs à l'action du Saint Esprit. Ne vous isolez pas dans la nuit. Et rendez-vous utiles à la grande invitation des temps: la réparation. Bienheureux êtes-vous, mes enfants, si vous réussissez à vivre au mieux mon message.

Mon cœur rempli d'amour pour vous, je vous bénis.

A bientôt, au revoir.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 juin 2003

Accueillez tout avec sérénité

Au cours de la nuit, une lumière céleste éblouissante entre dans la chambre où je suis.

Loué soit Jésus Christ!

Mes chers enfants, soyez dans la joie, même si vous ne constatez pas de changements et constatez que la justice n'est pas appliquée. Poursuivez dans la prière et faites-le encore davantage dans les moments où vous vous sentez jugés et condamnés par le monde. Je vous soutiendrai de ma présence et vous sentirez la caresse de l'amour de Dieu qui protège ses petits. Ne vous croyez pas battus quand vous vous retrouvez seuls pour la cause de la foi; la route de la sainteté est un témoignage de joie personnelle qui s'épanouit seulement après une rencontre communautaire.

Chers enfants, voyez depuis combien de temps je suis avec vous, et vous n'avez pas encore compris que le Ciel ne vous abandonnera pas. Je vous ai déjà dit plusieurs fois que je vous protège et je vous le dirai mille fois encore, jusqu'à ce que vous en soyez émus. Dans les jours de solitude, quand vous vous apprêtez à travailler à mon œuvre et à décorer ma chapelle, je vous regarde tendrement et j'observe vos états d'âmes. Je recueille tout, y compris les profonds soupirs de vos cœurs attristés. En ces instants, je vous presse contre moi et j'associe à mes douleurs de Mère les vôtres. Courage, chers enfants, accueillez tout avec sérénité, sans quitter la route que je vous ai clairement montrée. Dites toujours: «Que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel».

A bientôt. Je vous bénis!

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 mai 2003

Je suis là, je vous accompagne

Aux premières lueurs de l'aube du vingt-quatrième jour du mois de mai, voilà devant moi la Dame qui, de son exquise douceur, me tire du sommeil.

Loué soit Jésus Christ!

Mes chers enfants, je vous remercie de m'avoir honorée par un jour de louange et de prière. Je transformerai tout cela en fleurs et en bénédictions pour le monde tourmenté par le mal. Je suis là! La Vierge de l'Eucharistie est là, chers enfants, pour vous consoler, pour vous indiquer à nouveau la voie vers la liberté du cœur et non celle du devoir.

Chacun cherche sa propre voie parmi les itinéraires que je vous ai tracés pour réaliser les projets des Foyers de prière et de communion des cœurs. Je désire très fort la présence de ces groupes qui me sont profondément consacrés, pour vaincre les projets de Satan qui chaque jour menacent. Quel réconfort trouveront les créatures qui se réfugieront dans l'invocation des titres par lesquels je me suis présentée à vous!

Mes chers enfants, soyez plus sereins pour affronter l'ensemble des problèmes. Il y aura toujours des solutions.

Demandez avec insistance au Saint Esprit de vous fortifier pour perdurer dans les difficultés qui souvent vous usent. Je suis là pour vous apaiser sur mon Cœur immaculé et ardent d'amour, et pour vous embrasser. Vous recevez des grâces pour ne pas avoir cédé à la tentation de ne pas vous sanctifier par la prière et par votre présence, en ce jour du 23 que j'ai particulièrement voulu.

Mes chers enfants, poursuivez dans ce que je vous ai dit et vous n'aurez pas peur de rester à la suite de ceux que j'aime et que je tiens étroitement liés à moi.

Je vous accompagne. Restez dans la paix. A bientôt. Au revoir.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 avril 2003

Utilisez bien le don de la liberté

Une douce sensation de chaleur me remplit le cœur et soudain la Dame de lumière apparaît devant moi.

Loué soit Jésus Christ!

Mes chers enfants, je suis là pour vous redire de vous abandonner au Seigneur qui vous guide par son amour infini. Il vous exhorte à travers moi, afin que vous ne vous sentiez pas perdu dans les tempêtes qui font rage en ce moment. Je prie pour que votre foi grandisse, spécialement en ceux qui se confient à moi. Mais je voudrais dire à tous que la route reste pénible uniquement pour ceux qui vivent dans une continuelle indécision. Les projets de Dieu ne peuvent germer, là où il y a inconstance et incertitude.

Mes enfants, croissez dans l'espérance que seule, la prière vous permet d'ouvrir votre cœur et votre esprit, réalisant ainsi le programme que Jésus a tracé pour vous.

Chers enfants, utilisez bien le don de la liberté, sinon vous vous retrouverez dans l'état d'esclavage, précisément dans ces situations que vous croyiez avoir dépassé quand vous vous sentiez plus fervents. Acceptez aussi le temps de l'aridité intérieure, mais ne cessez pas de prier, parce que bientôt viendra le printemps. Je suis avec vous.

A bientôt, dans la paix du Christ.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 mars 2003

Que l’homme accueille la bénédiction de Dieu

La Dame arrive durant la prière et sa lumière irradie dans toute la pièce.

Loué soit Jésus-Christ!

Mes chers enfants, priez et faites des sacrifices pour que l’homme accueille la bénédiction de Dieu et se détourne du péché. Un temps nouveau ne peut pas commencer si l’on ne cesse de détruire les œuvres que Jésus réalise en chacun. Je suis triste, parce qu’aujourd’hui encore on ne comprend pas la vie selon le plan de Dieu. Peu nombreux sont ceux qui vivent mes messages avec le cœur et avec l’esprit d’un vrai apostolat. C’est pourquoi, je vous prie, soyez plus sérieux en recevant mes invitations qui sont en fait celles de Dieu lui-même. Refusez les comportements extrêmes qui vous font mal vivre ce que je vous ai enseigné, en apparaissant aux yeux du monde comme contraints de donner témoignage de ma présence ici.
Chers enfants, mon seul désir est que vous compreniez le grand don que tous ont eu, depuis que cette terre bénéficie de la bienveillance de Dieu. Vous êtes appelés, non seulement à vous convertir, mais aussi à appliquer complètement cette réalité à tout ce que vous faites. Vous-mêmes, vous donnez souvent un témoignage contraire de ce que vous affirmez et ainsi Satan balaie les projets et ce que j’édifie. Avant d’être les propagateurs du bien, répandez la paix et l’amour dans vos cœurs et vous vous sentirez plus ouverts, animés de vrais sentiments eucharistiques.
Au revoir, à bientôt.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 février 2003

Soyez des exemples dans vos familles

Loué soit Jésus-Christ!

Chers enfants, offrez à Dieu des prières et des actes de réparation, parce que, une fois encore, la guerre viendra. (La Madone regarde du côté de l’Orient, puis elle se tourne et pose son regard sur moi). J’intercède afin que l’humanité soit protégée du mal, mais elle est sourde à mes appels de paix. Satan déteste la paix et incite les hommes à la détruire en cherchant leur intérêt personnel. Moi, comme Réconciliatrice, je voudrais que les hommes aillent les uns vers les autres en ayant à cœur le salut de tant d’innocents.
Je bénis ceux qui travaillent pour la paix. Ce sont de petites fleurs que peu de gens estiment, mais qui représentent toutefois la beauté et la richesse. Je veux sauver les âmes et je ne peux pas permettre que beaucoup se présentent devant le Seigneur avec de lourdes fautes qu’ils devront encore purifier.
C’est pourquoi, chers enfants, demandez l’aide de Jésus, pour que vous d’abord, vous soyez des exemples dans vos familles et qu’ensuite les autres puissent parcourir le même chemin que vous, pour que triomphe le règne de la paix.
Priez parce que, je vous le répète, vos prières sont importantes pour la réalisation de mes desseins. Allez plus souvent devant le tabernacle et vous serez en état de mieux comprendre mes paroles maternelles.
Je vous bénis de ma bénédiction de Mère. A bientôt, au revoir.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Manduria 23 janvier 2003

Patientez dans l'épreuve, persévérez dans la prière et les sacrifices

J’attends que la miséricorde de Dieu s’approche de la pauvre créature que je suis. Durant la prière, voilà que la Vierge Mère se tient devant moi et qu’elle me bénit.

Loué soit Jésus-Christ!

Chers enfants, durant toute cette période, Satan a usé de sa puissance pour entraver Mes desseins divins, mais les prières que vous avez élevées de partout vous ont octroyé de nouvelles grâces.
Mes enfants, si vous saviez combien vous m’êtes chers! Mais sans votre très ferme volonté, le malin n’est pas entièrement désarmé. Dans l’épreuve,vous devez être patients. Je vous le répète: persévérez dans la prière et les sacrifices, parce que certains d’entre vous courent le risque sérieux de retourner sous le joug de Satan. L’ennemi voudrait encore œuvrer de façon plus tenace. Aussi, soyez attentifs en vous protégeant par la consécration quotidienne à mon Cœur immaculé. Dans la mesure où vous serez proches de son amour, le Seigneur donnera davantage de grâces. Je vous ai dit une fois de ne pas trahir sa confiance; aujourd’hui, je vous exhorte à faire sa volonté.
Vos familles doivent irradier la lumière, parce que trop de ténèbres s’amoncellent dans les maisons des hommes.
Chers enfants, vous avez appris à discerner le bien du mal en recevant mes messages, mais vous n’avez pas encore prêté une attention responsable à mes paroles. Comme je ne peux rester indéfiniment parmi vous, je vous invite à développer avec la force de Dieu chaque oeuvre que vous avez entreprise avec Moi pour tant de mes enfants perdus. Maintenant, je vous laisse la bénédiction de Dieu en vous rappelant que le vrai choix conduit toujours à son terme.
Traduction: Stella Maris

Adresse Manduria:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Movimento d’Amore
Via F. Bandiera, 3
I-74024 Manduria (TA), Italia
Telefax 0039/099.971.36.12
E-mail: movimentodamore@libero.it

Internet: netfor.it/mdamore/

Abonnez-vous à STELLA MARIS pour être tenu informé de toute l'actualité sur les divers lieux d'apparitions et sur les nouveaux messages du Ciel.

Copyright © 1999 - 2009
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Debora Marasco (1973 - ...) Empty Re: Debora Marasco (1973 - ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum