Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Défense du Saint Père - Frigide Barjot organise la Défense du Pape Benoît XVI

Aller en bas

Défense du Saint Père - Frigide Barjot organise la Défense du Pape Benoît XVI   Empty Défense du Saint Père - Frigide Barjot organise la Défense du Pape Benoît XVI

Message par Her Ven 4 Mar - 14:19

http://www.etanchermasoif.com/2010/07/13/pourquoi-je-suis-frigide-barjot…/

Pourquoi je suis Frigide Barjot…

Vous me connaissez ? Non ? Ah bon…

Prénom : Frigide, Nom : Barjot ! Vous riez ? Vous avez raison. Je suis là pour cela. Depuis des années, avec mon mari actuel Basile de Koch, nous dirigeons le groupe parodique Jalons qui se moque du monde (en commençant par « Le Monstre » en 85), mais pas au nom de rien. Nous faisons rire (enfin surtout Basile) en maniant une provocation qui n’a d’autre but que de provoquer… à la réflexion. Celle sur l’absurdité de la condition humaine en général et la vacuité de notre société en particulier, qui court après elle-même en se consommant à toute allure, jusqu’à plus soif, jusqu’à la mort…

Mais avec l’humour, on survit, momentanément, à la mort… J’ai ainsi survécu jusqu’à ce que l’absurdité de ma propre condition ne me saute aux yeux : chroniqueuse rigolote de Laurent Ruquier sur France 2, d’Evelyne Thomas sur France 3 ou encore chez ces dames de Teva, je pouvais parler à des millions de gens accrochés à leur écran de télévision, mais je ne leur disais rien du Tout ! Rien ! C’était compter sans Celui qui, depuis ma naissance, et surtout 2003, m’ouvrait les yeux et me montrait ma voix : le Christ. Et le 27 janvier dernier 2009, j’ai enfin compris que je pouvais parler en vrai à la télé, du Tout. En ce jour de 2009 a commencé – et c’est pas prêt de s’arrêter ! – la plus violente offensive médiatique anticatholique connue, toute entière concentrée sur le pape Benoît XVI, l’homme du Christ. On a quasiment entendu personne dans les grands medias défendre publiquement l’homme en blanc. Devant ce silence assourdissant, j’ai décidé, sans changer de ton, de tenue et de pseudo rigolo, de prendre bruyamment la défense de mon Pape, de son Eglise,… En fait, depuis ce moment, je proclame mon Dieu et son Amour…Et vous savez quoi ? Je sais enfin pourquoi je suis Frigide Barjot : pour annoncer Jésus, faut être «barjot ». Pour dénoncer la sacralisation du sexe par notre société, faut pas s’étonner d’être traitée de frigide. Mais quand on a trouvé Jésus, et compris son Pape, tout s’éclaire : on sait qui on est et où on va! Au fait, c’est quoi, votre nom ? Alors, on y va ?

Frigide Barjot

Pour y aller avec elle :

Sur Facebook :

• « Touche pas à mon pape »

• « Appel à la vérité »

• « Frigide Barjot Officiel »

Sur la toile :

• « L’appel à la Vérité »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense du Saint Père - Frigide Barjot organise la Défense du Pape Benoît XVI   Empty Re: Défense du Saint Père - Frigide Barjot organise la Défense du Pape Benoît XVI

Message par Her Sam 14 Mai - 7:32

http://www.paroleetpriere.fr/

Merci Saints Pères ! - La Chronique de Frigide Barjot

« Je suis venu vous chercher. Vous êtes venus. Je vous remercie. » Ce sont vos ultimes paroles, cher bienheureux Jean-Paul II, cette nuit de la Divine Miséricorde de votre naissance au Ciel, en 2005. Ce dimanche de la Divine Miséricorde 2011, Saint Père, par la grâce de votre béatification, vous revenez nous chercher. Je viens à vous. Je vous remercie. Merci Saint Père d’avoir été cet artisan de vérité dans le monde, ouvrant les yeux des hommes sur les fausses routes des matérialismes communiste, nazi ou ultralibéral, qui aliènent une humanité faussement libérée de Dieu. Merci, Saint Père, d’avoir été cet artisan de paix en appelant les dirigeants internationaux à cette historique journée de trêve mondiale des armes, et les chefs spirituels de toute religion à prier ce même jour pour la paix du monde, ensemble à Assise, chacun dans son rite. Merci Saint Père, d’avoir été cet artisan d’amour en allant à la rencontre de millions de personnes de par le monde ; en les aimant ainsi, vous m’avez aimée moi aussi, en m’apportant par eux tout l’amour de Jésus-Christ. Merci à vous, Saint-Père Benoît XVI, d’offrir aujourd’hui à notre admiration et à notre prière ce père bienheureux qui nous rend heureux. De vos amours conjoints, chers Saints Pères, je vous remercie.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum