Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prières et Protection - Vous Aussi Vous aurez à Souffrir Parfois, Vous Pourrez alors Unir vos Souffrances à Celles de Jésus

Aller en bas

Prières et Protection - Vous Aussi Vous aurez à Souffrir Parfois, Vous Pourrez alors Unir vos Souffrances à Celles de Jésus Empty Prières et Protection - Vous Aussi Vous aurez à Souffrir Parfois, Vous Pourrez alors Unir vos Souffrances à Celles de Jésus

Message par Her Lun 7 Fév - 21:55

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-notre-sainte-mere-au-pied-de-la-croix---pere-melvin---samedi-5-fevrier-2011-66679222.html

Lundi 7 février 2011
Notre Sainte Mère au pied de la croix - Père Melvin - Samedi 5 février 2011

« Je prie chaque jour pour vous tous »

Enseignement donné par notre Sainte Mère - Samedi 5 février 2011

Notre Sainte Mère au pied de la croix
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui (Évangile de saint Jean 19.25-27).

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon fils Joseph Melvin, et vous tous mes fils et mes filles de chacune des parties du monde. Votre foi m’est si précieuse et vous êtes de vaillants guerriers qui priez régulièrement. Continuez votre vie de prière et n’ayez pas peur de défendre mon Fils Jésus, votre Sauveur, et de me défendre moi aussi, votre Mère.

« Je vous ramène au pied de la croix où Jésus était suspendu, en proie à d’atroces souffrances, s’offrant en sacrifice à son Père pour expier vos fautes. J’étais debout près de la croix, et ce jour-là une épée transperça littéralement mon cœur. Le Père m’accorda alors de grandes grâces, sinon je serais morte de douleur. En vérité je souffrais conjointement avec Jésus pour vous tous afin que vous puissiez vous repentir de vos péchés et déployer beaucoup d’efforts pour votre salut et celui de tous les humains. Vous aussi vous aurez à souffrir parfois : vous pourrez alors unir vos souffrances à celles de Jésus, mon Fils, pour le salut de tous les gens de la terre. Ainsi vous pourrez comme moi jouer votre rôle afin que le monde entier devienne chrétien et que tous marchent avec Jésus, mon Fils. Je prie chaque jour pour vous tous. »


Dernière édition par Hercule le Ven 22 Avr - 8:37, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protection - Vous Aussi Vous aurez à Souffrir Parfois, Vous Pourrez alors Unir vos Souffrances à Celles de Jésus Empty Re: Prières et Protection - Vous Aussi Vous aurez à Souffrir Parfois, Vous Pourrez alors Unir vos Souffrances à Celles de Jésus

Message par Her Lun 7 Fév - 22:00

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-premiere-annonce-de-la-passion---suivez-mes-enseignements---pere-melvin---dimanche-6-fevrier-2011-66679406.html

Lundi 7 février 2011
Première annonce de la Passion - Suivez mes enseignements - Père Melvin - Dimanche 6 février 2011

Traduction : RF
« Suivez mes enseignements »

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Dimanche 6 février 2011

Première annonce de la Passion
À partir de ce moment, Jésus se mit à parler ouvertement à ses disciples en disant : « Il faut que j'aille à Jérusalem et que j'y souffre beaucoup de la part des anciens, des chefs des prêtres et des maîtres de la loi. Je serai mis à mort et, le troisième jour, je reviendrai à la vie. » Alors Pierre le prit à part et se mit à lui faire des reproches : « Dieu t'en garde, Seigneur! dit-il. Non, cela ne t'arrivera pas! » Mais Jésus se retourna et dit à Pierre : « Va-t'en loin de moi, Satan! Tu es un obstacle sur ma route, car tu ne penses pas comme Dieu, mais comme les êtres humains » (Évangile de saint Matthieu 16.21-23).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je te bénis mon frère Joseph Melvin, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs répandus à travers le monde. Je suis votre Sauveur qui a souffert et est mort sur la croix afin de payer le prix de vos péchés.

« Durant ma vie publique sur la terre, j’ai dit plusieurs fois aux apôtres que je serais arrêté à Jérusalem, que je souffrirais beaucoup de la part des prêtres et des anciens, et qu’à la fin je mourrais cloué à une croix. À titre de Fils de Dieu, je savais exactement ce qui s’en venait, et plus tard les apôtres allaient se rappeler que je leur avais annoncé mon sacrifice. Pierre cependant n’en voulait rien savoir, si bien que j’ai dû lui dire qu’il pensait comme un être humain et non comme Dieu. Les autres apôtres ne croyaient pas mes propos, surtout ceux qui concernaient ma résurrection au bout de trois jours. Vous par contre qui vivez après cet événement, vous savez que ma prédiction était véridique. Je suis le chemin, la vérité et la vie. Je ne mens à personne, car je suis le Fils de Dieu qui connaît tout. Mes amis, croyez en ce que je vous ai dit et suivez mes enseignements. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum