Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un Catholique ne peut pas faire partie de la Fraternité Saint Pie X

Aller en bas

Un Catholique ne peut pas faire partie de la Fraternité Saint Pie X Empty Un Catholique ne peut pas faire partie de la Fraternité Saint Pie X

Message par Soleil Sam 27 Juin - 14:46



Un Catholique ne peut pas faire partie de la Fraternité Saint Pie X
Le Cardinal Burke a prévenu les catholiques qu’un Catholique ne peut pas faire partie de la Fraternité Saint Pie X car il n’y a pas d’accord canonique entre la Fraternité et Rome. Tout est une question d’obéïssance.

Le jour où il y aura une prélature personnelle signée entre la fraternité et Rome, cela deviendra valide pour les catholiques. Pour l’instant la Fraternité n’a pas de prélature personnelle. La Fraternité Saint Pie X a refusé la prélature que S.S. Benoît XVI leur avait proposé.

Quelle conséquence pour un catholique qui va dans la Fraternité ?

Même si les sacrements sont valides en eux mêmes dans la Fraternité, un catholique ne peut pas en bénéficier. Les sacrements ne compteront pas pour le salut de la personne. En d’autre terme, si vous vous confessez dans la Fraternité, vous ne serez pas absous de votre péché devant Dieu au jour du Jugement. En fait, vous vous serez confessé pour rien et vous risquez la perte de votre âme.
Nous considérons la Fraternité Saint Pie X comme une Fraternité très sainte, mais nous attendons que cette prélature soit signée. Sans cela, nous attendons… Le jour où un accord sera officiellement signé, alors moi-même je me rendrai dans ladite Fraternité. Pour l’instant, je m’abstiens car je sais que je commettrai un péché grave en communiant dans la Fraternité et que mes confessions ou divers sacrements ne compteront pas pour mon salut.

Merci au Cardinal Burke, un des rares Cardinaux qui reste fidèle, de nous avoir prévenu.

Il vaut mieux être averti que de perdre son âme.

Beaucoup d’âmes sont en enfer pour désobéïssance. Réfléchissez – y …..


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/06/26/un-catholique-ne-peut-pas-faire-partie-de-la-fraternite-saint-pie-x/
....


Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum