Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dr K. Bowring : quel est le plan de l'Antéchrist

Aller en bas

Dr K. Bowring : quel est le plan de l'Antéchrist   Empty Dr K. Bowring : quel est le plan de l'Antéchrist

Message par Soleil Dim 5 Avr - 19:30

Le Dr Bowring est un grand théologien catholique, diplômé et professeur d’université.
Kelly Bowring, S.T.D., a obtenu sa maîtrise en théologie (M.A.) et ministère chrétien avec certificat supérieur en catéchèse de l’Université franciscaine de Steubenville, sa licence en théologie sacrée (S.T.L.) de la Dominican House of Studies (et de l’Institut pontifical Jean-Paul II) à Washington, D.C., et son doctorat en théologie sacrée de l’Université pontificale Saint-Thomas-d’Aquin, à Rome.
Kelly Bowring a reçu le mandatum pour enseigner la théologie. Il a enseigné et dirigé un institut au St. Mary’s College of Ave Maria University et a été professeur de théologie sacrée au Southern Catholic College où il a supervisé le programme de théologie et a été doyen de Spiritual Mission.
——
Docteur Kelly Bowring, Américain Catholique, est également expert en prophéties, auteur de « Best sellers » (avec imprimatur), conférencier international. Il est aussi appuyé (par lettre) par des bons cardinaux au Vatican.
Il a rédigé sa thèse de doctorat sur la nature et la signification de la «doctrine sacrée» dans les enseignements de l’Église, qui a par la suite été publiée sous le titre «Tenir et enseigner la foi catholique» (St. Paul’s / Alba House). Il a également écrit récemment deux best-sellers sur les prophéties bibliques, mariales et modernes: «Les secrets, le châtiment et le triomphe», avec un imprimatur du cardinal Vidal.



Voyons quel est le plan de l'Antéchrist

(lire d'abord la première partie dans les posts du début de ce sujet)

---------------

Réveillez-vous! Ils préparent maintenant l’Antéchrist, pour sa grande entrée. L’Antéchrist est sur le point de faire sa grande entrée sur la scène mondiale et ce sera lui qui non seulement régnera sur les églises chrétiennes, mais qui trompera les gens en leur faisant croire qu’il possède des dons divins spéciaux. Il sera honoré pour son excellent service aux causes humanitaires. L’Antéchrist recevra des récompenses internationales pour son œuvre caritative. Et puis, ils diront qu’il possède le charisme associé au peuple saint. Il ne faudra pas longtemps après que des miracles lui soient attribués, jusqu’à ce qu’enfin, il dise qu’il est un prophète en mission de Dieu.

Je suis le théologien catholique Dr. Kelly Bowring, et voici la vidéo N° 10 d’une série de vidéos en 13 parties sur la prophétie de la fin des temps et les signes des temps.
Réveillez-vous! Bientôt, l’Antéchrist apparaîtra et son ascension commencera à Jérusalem. Une fois qu’il apparaîtra en public, tout dans l’Église catholique changera rapidement. Les nouvelles règles seront introduites. De nouvelles reliques, des changements dans les vêtements portés par les prêtres et de nombreux nouveaux règlements seront appliqués. Au début, les gens diront que tous ces changements découlent d’un besoin d’humilité. Et, lorsque ces abominations entreront dans les églises chrétiennes, la persécution commencera. Osez vous opposer à ces nouveaux rituels sataniques et vous serez considéré comme un hérétique – un fauteur de troubles.
Beaucoup tomberont à cause de cette tromperie terrible parce que l’Antéchrist sera soutenu par les églises du monde et il recevra le sceau d’approbation du Pape Faux prophète.
Enfin, le monde croira qu’il est Jésus-Christ.
Il se présentera comme le roi, d’une manière humble, pour convaincre les gens qu’il est Jésus-Christ.
Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses figures de proue du monde.
Ils le présenteront d’abord comme un leader politique extraordinaire et compatissant.
Il sera considéré comme un pacificateur talentueux comme je vous l’ai dit dans la dernière vidéo (vidéo 9/13). Ses airs et ses grâces afficheront une image mystique, qui semblera d’origine divine.
Sa belle apparence et sa personnalité alléchante plairont aux masses.

L’Avertissement
Réveillez-vous! Ne savez-vous pas que beaucoup de gens perdront leur âme au profit de l’Antéchrist, qui est déjà ici sur cette Terre, prêt à bondir alors qu’il attend dans les coulisses?
Vous devez comprendre que l’Avertissement, tout en étant un grand acte de miséricorde, n’est que la première phase de ce qui sera une période très difficile et difficile pour tout le peuple de Dieu. Bien que l’Avertissement convertisse des millions, y compris bon nombre de ceux qui sont fidèles à l’Ordre Mondial Unique, cela ne suffira pas à arrêter ces mauvais esclaves de Satan et de l’Antéchrist. Dieu punira plus sévèrement les disciples de l’Antéchrist sur cette Terre.
Sachez ceci : Le grand Avertissement de la miséricorde de Jésus et le grand miracle de l’amour de Marie, qui se produiront dans l’année qui suit l’Avertissement, seront leur dernière chance de tourner le dos à l’Antéchrist.
Priez, priez pour que les groupes de l’Antéchrist soient empêchés de commettre ces actes pervers. Ces âmes sombres ont besoin de vos prières pour que, pendant L’Avertissement, elles reconnaissent leurs offenses. Priez qu’ils abandonnent leur armure et implorent la miséricorde de Jésus. S’ils le font, alors les guerres et les troubles en Israël peuvent être amoindris.
L’Avertissement se produira bientôt et le monde sera dirigé vers un endroit plus calme pendant un certain temps. Tant de gens se convertiront et c’est bien. Mais alors comme une tempête dans la nuit, l’Antéchrist arrivera et démontera ce sentiment de paix.
Réveillez-vous! L’Avertissement sera rejeté par les soi-disant experts. On nous dira que l’Avertissement a été causé par une perturbation de l’atmosphère terrestre et il sera facilement expliqué. Mais ce sera un mensonge, car ils diront tout ce qui est nécessaire pour achever leur plan pour tromper le monde en acceptant les promesses vides de l’Antéchrist.
Il interrompra la vie des gens, mais ils ne le remarqueront pas au début. Il deviendra un leader mondial très puissant et vous ne devez jamais le regarder dans les yeux. Jetez vos yeux vers le bas. Faites confiance à Jésus seul. Dires toujours: « Jésus, j’ai confiance en toi ».
Cet homme a reçu de nombreux pouvoirs de la Bête, vous devez donc vous protéger de lui sinon votre âme en sera tâchée.
Sa méchanceté vous sera soigneusement cachée et vous pourriez, si vous n’êtes pas préparé, tomber dans son piège.
Le problème avec cette guerre, c’est que ceux qui se rangent du côté de l’Antéchrist et du Faux Prophète (Pape) seront considérés comme faisant un très grand bien dans le monde.
Alors que ceux qui continuent de suivre les lois de Dieu seront diabolisés et recherchés.
Réveillez-vous! Vous devez entrer dans l’Arche et courir vers le Refuge. Le Cœur Immaculé de Marie est l’arche de la fin des temps où vous devez entrer et elle vous guidera. Le Sacré-Cœur de Jésus est le refuge de la fin des temps où vous devez vous réfugier et Il vous protégera.
Avec le temps, tous ceux qui suivront les instructions que le ciel donne à travers tous les vrais prophètes et visionnaires aideront à sauver les âmes de milliards de personnes. Et la prophétie de Maria de la Divine Miséricorde ( site internet : https://www.internetgebetskreis.com/fr/ ) dit que le « Petit reste » (de fidèles) atteindra 20 millions d’entre nous, et que grâce à notre persévérance, nos épreuves, nos souffrances et nos prières, nous pouvons sauver la plupart de l’humanité.
Comprenez aussi que le Purgatoire sur Terre, qui sera bientôt vécu par les âmes qui manifesteront de vrais remords pour leurs péchés après L’Avertissement, sera difficile.
Cette pénitence est cependant importante. Ne la combattez pas. Acceptez-la.
À ceux qui croient en Jésus, vous devez écouter maintenant. Vous grandirez en nombre, après que Sa Grande Miséricorde aura été montrée au monde, et vos voix résonneront du désert.
Ce sera grâce à votre force et à votre combativité que l’Église catholique pourra survivre à la persécution.
Vous n’avez rien à craindre lorsque vous marchez humblement à côté du Seigneur.
Votre humble obéissance est essentielle si vous devez recevoir les grâces, afin de rester fort, de garder votre sang-froid et de combattre dans l’armée de Jésus contre l’Antéchrist.
Réveillez-vous! Il vit caché, mais apparaîtra bientôt devant le monde.
Il n’a aucune honte et se vantera de ses efforts humanitaires. Beaucoup tomberont sous son charme, tandis qu’il fera appel à leur bonté de cœur.
L’Antéchrist et son groupe, bien qu’affaiblis à cause de la Confession mondiale du grand Avertissement, commenceront à planifier sa prise de l’Église catholique de l’intérieur.
Le Saint Siège de Pierre sera profané par les anges déchus de Satan, de concert avec l’Antéchrist et ses diverses organisations.

La cible n ° 1 de l’Antéchrist : l’Eglise Catholique
L’Église s’est endormie et dans son sommeil ne s’est pas préparée à l’arrivée de l’Antéchrist. Réveillez-vous ! Déjà, lui et ses sbires ont rampé dans toutes les crevasses de l’Église du monde entier. L’Église catholique est la cible numéro un de l’Antéchrist et il ne s’arrêtera pas avant de faire tourner la tête d’au moins la moitié de l’Église sur cette Terre. Les cardinaux, les évêques et les prêtres sont si mal préparés qu’ils ne remarqueront pas les changements subtils qui se produisent dans leurs propres rangs. La fracture au sein de l’Église va maintenant devenir vraiment évidente. De nombreux dirigeants de l’Église sont des pions innocents à la merci d’un pouvoir obscur qui veille à ne pas se révéler.

Priez dur pour résister à l’abomination qui est en route. Les dirigeants (prêtres, évêques, cardinaux) de l’Église doivent prier Jésus comme suit :
Croisade de Prière (22) – Pour que le Clergé Catholique reste fidèle
aux Enseignements de l’Église
Samedi 27 janvier 2012
Ô Mon bien-aimé Jésus,
Gardez-moi fort, et gardez haute la flamme de mon amour pour Vous à chaque instant de ma journée. Ne laissez jamais cette flamme d’amour pour Vous s’éteindre ou mourir. Ne permettez jamais qu’elle s’affaiblisse en présence de la tentation.
Donnez-moi les Grâces nécessaires pour honorer ma vocation, ma dévotion, ma loyauté, et pour défendre les Enseignements de l’Église Catholique orthodoxe.
Je Vous offre mon allégeance à tout moment. Je m’engage à combattre dans Votre Armée afin que l’Église Catholique puisse ressusciter dans la Gloire pour Vous accueillir, cher Jésus, quand Vous reviendrez.
Amen

Croisade de Prière (40) – Prière pour le Clergé afin de préparer les âme au Second Avènement
Samedi 24 mars 2012
Ô Mon Jésus,
Je ne suis qu’un humble serviteur et j’ai besoin de Vous pour me guider afin que je puisse préparer les âmes à Votre Glorieux Second Avènement
Aidez-moi à convertir les âmes et à les préparer selon Votre Sainte Volonté afin qu’elles soient dignes d’entrer dans le Nouveau Ciel et terre que Vous avez promis à toute l’humanité par Votre Mort sur la Croix.
Donnez-moi les grâces nécessaires pour que je puisse transmettre Votre Parole aux âmes assoiffées et que je ne renonce jamais à mon devoir envers Vous, Cher Jésus, à qui j’ai prêté serment lors de mes Vœux Sacrés
Amen.

Levez-vous, serviteurs sacrés, face à ce mal et à la Bête dont jailliront ces obscénités et ces mensonges.
Faites attention aux changements dans la manière dont le Corps et le Sang de Jésus seront consacrés. Si les mots de la consécration changent, qui nient l’existence de son corps dans la Sainte Eucharistie, alors vous devez défendre sa promesse divine: celui qui mange le corps de Jésus et boit son sang aura la vie éternelle.
Plus loin encore, l’Antéchrist ne cessera de poursuivre sa volonté de détruire toutes les Églises chrétiennes.
Lorsque l’Antéchrist dévorera toutes les religions, les seules armes contre lesquelles il sera impuissant seront la Sainte Messe et la transsubstantiation du pain et du vin en Corps et Sang de Jésus, dans la Sainte Eucharistie. Alors prêtres de Dieu levez-vous ! Et protégez l’Eucharistie ! À tout prix !
Ceux qui suivent l’Antéchrist
L’antéchrist glorifiera l’égocentrisme, l’obsession des choses du monde et les dépendances aux déviations sexuelles. Mais sachez ceci ! Tous finiront en enfer, s’ils continuent à le suivre.
Deux armées
Le grand don de miséricorde de Jésus dans le grand Avertissement vous donnera une force connue uniquement des saints du ciel. Cette force forgera ensuite l’épine dorsale de sa nouvelle armée sur Terre. Cette grande armée sauvera des millions d’autres âmes des griffes de l’autre armée, celle dirigée par l’antéchrist.
Il est temps de se lever! Nous devons nous lever et combattre cette séquence du mal par la prière. Le contrôle mondial et la persécution qui sont complotés, en ce moment, peuvent être évités par la prière. Tous ne peuvent pas ou ne seront pas sauvés, prévient la prophétie, telle est l’emprise que l’antéchrist exercera sur vous. L’armée maléfique se lèvera dans la bataille contre les vrais disciples et dirigeants de Jésus dans l’Église. Ils ont même réussi à s’infiltrer de l’intérieur de l’Église catholique.
Mais l’armée de Jésus qui reste fidèle à Sa Sainte Doctrine et Vérité, contenue dans la très sainte Bible, formera la plus grande armée contre l’Antéchrist. Nous nous réunirons dans tous les coins du monde et, bien que nous nous joindrons à l’Armée du Petit Reste de Dieu parlant en plusieurs langues, nous nous unirons comme un en Christ. Alors levez-vous ! Et rejoignez-nous !
Oui, levez-vous ! Et sachez que les deux armées reçoivent des ordres de leurs pouvoirs spirituels suprêmes. Et tout comme Dieu nous donne aujourd’hui des messages et des prophéties divines à travers ses prophètes choisis, dont cette série de vidéos en 13 parties discute, sachez aussi que Satan donne à l’antéchrist des messages spéciaux, qu’il documente soigneusement et partage ensuite avec sa hiérarchie sur Terre. Ces messages contiennent des instructions au Faux Prophète (Pape) pour profaner l’Église catholique, afin que l’Antéchrist puisse ensuite prendre son trône à Rome et tromper le monde en lui faisant croire qu’il est le Christ, le Sauveur du monde, pour ensuite voler autant d’âmes à Dieu que possible avant la seconde venue, la grande victoire et l’ère de la paix.
Levez-vous ! Voyez comment le monde chantera les louanges de l’Antéchrist. A peine aura-t-il créé la paix – une fausse paix – créée à cause des guerres (qu’il a aidé à déclencher puis à arrêter) – qu’il fera des déclarations surprenantes. L’Antéchrist déclarera qu’il a reçu des messages de Dieu le Père et ils sembleront authentiques. Puis, en utilisant le pouvoir de l’occulte, il sera vu en guérir beaucoup et sembler avoir de grands dons spirituels. Beaucoup seront étonnés par les «soi-disant» miracles qu’il semblera accomplir et le monde l’adorera et se prosternera à ses pieds. Alors lui, l’Antéchrist, se déclarera Jésus-Christ, le Fils de l’homme, et dira que le temps est venu pour lui de reprendre le monde et de sauver l’humanité tout entière. Quiconque osera contester la saleté et les obscénités, qui couleront de la bouche de la bête, sera sévèrement puni.

Deux armées même dans l’Eglise
Ce sera grâce à des membres ambitieux du clergé, qui seront tombés dans leur foi, mais qui auront néanmoins la bénédiction du don de l’Ordre, que l’Antéchrist gagnera un pouvoir supplémentaire. Il tirera de ces pauvres traîtres malavisés du Christ, le dernier segment du pouvoir de l’intérieur de l’Église catholique, jusqu’à ce qu’il soit prêt pour lui à y entrer en tant que nouveau leader. Pendant toute cette période d’obscurité, les ennemis du Christ auront, d’une manière apaisante et charmante, une capacité extraordinaire à présenter les mensonges comme étant la vérité. Levez-vous ! Seuls ceux qui continuent de prier pour être protégés et qui dénoncent Satan de toutes les manières qui leur ont été enseignées pourront s’échapper des griffes de l’Antéchrist.

Le plan de l’Antéchrist
Leurs solutions créatives pour vous faciliter la vie prendront la forme d’unifier votre argent, votre nourriture, votre santé, votre bien-être et votre religion en un tout, sous un même domaine, le domaine de l’Antéchrist.
Et leur plan est non seulement de vous tromper, mais de vous recruter selon leur façon de penser. De l’extérieur, ils sont considérés comme offrant le salut au monde sous la forme d’efforts humanitaires. Divers effondrements bancaires sont délibérément orchestrés par l’Antéchrist, de sorte que lorsque les pays auront besoin d’aide, lui et ses méchants serviteurs se lèveront pour sauver ces pays.
Il y a un plan organisé par l’Antéchrist pour contrôler et conquérir ces nations qui ont de riches ressources. Alors que ces guerres s’intensifieront et deviendront ennuyeuses, l’Antéchrist se fera connaître en tant que négociateur pacifique. Peu d’entre vous sont informés de la vérité, en raison du contrôle que l’Antéchrist et ses organisations détiennent, dans le monde des communications.
Levez-vous ! Priez maintenant, car les guerres vont augmenter, afin de rendre leurs plans impuissants. Sachez qu’Israël, si influencé par l’Occident, sera rejeté et trahi par les États-Unis, quand ils s’y attendront le moins. Ce sera alors que le nouvel holocauste aura lieu. Comme les Chrétiens, les Juifs souffriront grandement sous l’Antéchrist. Les Juifs qui ont rejeté l’alliance de Dieu, établie par Moïse, souffriront comme ils l’ont fait pendant des siècles. Leur pouvoir sur la terre de leurs ancêtres sera pris et la seule solution sera de signer un traité où ils deviendront esclaves de l’Antéchrist.! Priez, priez, priez pour le peuple d’Israël, qui continuera de souffrir pour ses péchés. Mais bientôt, cependant, ils accepteront finalement le Vrai Messie. Ensuite, ils rejoindront également l’armée de Jésus alors qu’elle se dirigera vers la victoire contre l’Antéchrist.
Ce groupe méchant, composé de certains personnes des mondes les plus puissants et l’élite, commet le plus grand mensonge par son complot délibéré pour prendre le contrôle de pays du Moyen-Orient, d’Europe et des États-Unis.
Leur plan se dévoile sous vos yeux. Vous ne voyez pas ? Ce plan a mis des décennies à se développer.
L’argent est leur arme de tromperie. L’effondrement de vos systèmes bancaires va être délibéré. C’est ainsi qu’ils se déplacent pour achever la prochaine phase de leur plan dans cette bataille finale de la fin des temps pour empêcher l’Antéchrist et son atroce plan de tromperie.
Tout comme au temps d’Hitler, les pays européens vont maintenant succomber à la dictature.
Les plans sont mis en place par le groupe mondial pour reprendre chaque pays d’Europe.
La Nouvelle Babylone, qui est l’Union européenne, s’effondrera comme prévu dans le livre de l’Apocalypse.
L’Ours (Russie) et le Dragon Rouge (Chine) iront en guerre tout comme prophétisé.
Rome deviendra le siège d’un régime et d’une domination très dure.
L’Italie s’effondrera.
La Grèce sera le catalyseur, qui fournira l’excuse pour faire tomber Babylone.
Les gens seront obligés de mendier pour la nourriture qu’ils mettront dans leur bouche.
Ils seront traités comme des enfants, mais seront foulés aux pieds, car ils deviendront asservis par le groupe mondial, qui travaillera en tandem avec les dirigeants européens.
Pour ceux que vous considérez comme des organisations responsables, soucieuses des nations, ce sont en fait les groupes dirigés par l’Antéchrist.
Les nations que vous considérez comme méchantes sont victimisées et utilisées comme des pions afin qu’elles semblent plutôt méchantes au monde extérieur. Vous ne devez pas toujours croire ce qui vous est présenté au nom de la justice.
Levez-vous ! Priez dur pour tous vos frères et sœurs qui seront foulés aux pieds par ces gens.
Levez-vous ! Priez pour que l’Avertissement retarde leur action et priez pour diluer l’impact du plan orchestré pour abolir vos droits à votre argent, votre nourriture et votre droit de pratiquer le christianisme et d’autres religions, qui honorent Dieu.

Le nouvel ordre mondial unique
Oh, si nous pouvions seulement comprendre que la nouvelle religion mondiale unique à venir n’est pas seulement une fausse religion, mais qu’elle n’adorera même pas Dieu, mais sera en fait du satanisme déguisé, conçu pour idolâtrer la Bête. Cette nouvelle religion mondiale est en train d’être construite pour préparer le monde à la domination de l’Antéchrist. Sachez que le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande parodie contre le vrai Dieu trinitaire jamais organisée, bien pire que la tour de Babel. Oui, il existe déjà à huis clos mais va bientôt sortir au grand jour. Beaucoup de ceux qui ont rejoint le Nouvel Ordre Mondial ont vendu leurs âmes au diable, et ils entraînent d’autres âmes innocentes dans l’abîme avec la Bête et ses démons.
Levez-vous ! Et priez :
Cher Jésus, je vous invite à couvrir les âmes de ceux qui ont été infestés par Satan de votre grâce spéciale de salut. Libérez leurs pauvres âmes de la captivité diabolique à laquelle ils ne peuvent échapper. Amen.

Nous allons commencer à savoir bientôt qui ils sont. Ces personnes seront les premières à revendiquer la Bête comme la leur et elles tomberont à plat ventre pour adorer l’Antéchrist. Regardez et voyez!
L’Antéchrist réunira toutes les nations et entreprendra des cérémonies pour les autres religions et, en particulier, les organisations païennes, afin qu’elles puissent travailler ensemble pour instaurer la paix dans le monde. Il réussira à unir des pays jusqu’alors ennemis. Le silence se fera entendre dans les pays déchirés par la guerre et son image apparaîtra partout. Sa dernière et grande réussite sera lorsqu’il amènera toutes les nations qu’il unit dans le domaine de l’Église catholique et de toutes les autres dénominations chrétiennes. Cette unification formera la nouvelle religion mondiale.
A partir de ce jour, l’enfer va se déchaîner sur Terre et l’influence des démons sera à son plus haut niveau depuis avant le grand déluge. Les gens seront vus adorer Dieu dans la nouvelle église d’un ordre mondial et sembler être pieux à tous égards. Ensuite, en dehors des églises, ils s’adonneront ouvertement au péché, car aucun péché ne leur fera honte. Sous la direction hypnotique de la fausse trinité – l’anti-trinité de Satan, le Faux Prophète et l’Antéchrist.

La marque de la Bête
Très bientôt un homme viendra qui professera être le Christ. Mais bien sûr, cela ne peut pas être, car Il ne viendra pas du ciel.
Pourtant, cet homme affichera toutes les qualités qui tromperont les pauvres âmes en leur faisant croire qu’il est le Christ.
Il fera des merveilles; grands actes de paix, actes humanitaires et actes d’affection publique.
Il sera idolâtré et ses pouvoirs proviendront de Satan, le roi des ténèbres. Il sera si convaincant que, lorsqu’il affichera des signes associés aux grands saints, de nombreux prêtres tomberont à ses pieds avec humilité.
Ces révélations et prophéties privée (celles données à Maria de la Miséricorde Divine) seront rejetées et rejetées comme hérésie, alors qu’elles sont vraies et fidèles à la Parole de Dieu.
Je vous donne maintenant beaucoup d’avertissements afin qu’autant de personnes puissent recevoir la Vérité avant que cela ne se produise.
Ne vous laissez pas berner par ceux qui s’exaltent à vos yeux comme étant saints. Ne confondez jamais les actes humanitaires comme venant toujours de Jésus.
Le méchant est un menteur. Il est rusé et présentera parfois un extérieur charitable aimant.
Surveillez ces organisations, qui sont dirigées par des individus très riches qui se vantent de leurs efforts pour sauver l’humanité. Beaucoup d’entre eux travaillent en secret pour dénoncer la Parole de Dieu.
Ce type de tromperie sera utilisé par l’Antéchrist pour recruter des adeptes bien intentionnés mais crédules.
Une fois séduit, vous serez pris au piège. Ensuite, vous serez trompé en acceptant la marque de la Bête, que vous devez éviter à tout prix ou vous vous perdrez à jamais.
Tout à coup, tout le monde sera invité à accepter la seule marque mondiale d’allégeance. Un monde uni auquel tous les hommes devront participer.
Il contrôlera votre argent, votre accès à la nourriture et votre mode de vie.
Les règles, beaucoup d’entre elles, signifieront que vous deviendrez prisonniers. La clé de votre cellule, qui vous garde sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.
Le 666 sera intégré, son numéro caché, dans une puce que vous serez obligé d’accepter comme vous le feriez pour toute vaccination.
Une fois intégré, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais aussi votre corps. Car cela provoquera un fléau destiné à éliminer une grande partie de la population mondiale.
Beaucoup accepteront la Marque parce qu’ils se sentiront impuissants.
Levez-vous ! Vous ne devez pas accepter la Marque.
La nouvelle monnaie mondiale, qui sera bientôt présentée, est conçue pour vous contrôler. Ensuite, une fois que cela se produira, ils essaieront de vous priver de nourriture. À moins d’accepter cette réalité maintenant, vous serez sans défense lorsque vous serez sous le contrôle d’un Nouvel Ordre Mondial, dirigé par des forces maçonniques. Préparez-vous maintenant parce que même si l’Avertissement en convertira des millions, y compris ceux qui sont fidèles à l’Ordre Mondial Unique, il ne suffira pas d’arrêter ces mauvais esclaves de Satan et de l’Antéchrist. Sans contrôle de votre argent, vous aurez du mal à défendre votre droit à la propriété, à la nourriture et à la santé, ces trois choses.
Debout maintenant! Priez pour ceux qui ne peuvent voir au-delà du gain matériel, car s’ils ne tournent pas le dos à ces actes mauvais, ils seront rejetés et n’entreront pas dans le Royaume de Dieu. Déposez vos armes de cupidité et de gourmandise maintenant.

L’Église catholique « restante » et le peuple juif élu

Jésus discute à travers Maria de la Miséricorde Divine des plans de l’Antéchrist :(site de Maria : https://www.internetgebetskreis.com/fr/ )
«La puissance mondiale, pas celle de la Lumière, tente de monter une campagne contre Mon peuple nous dit Jésus, nous dit Jésus.
Je fais référence aux chrétiens et à mon peuple élu, les Juifs.
Des plans mauvais sont en train d’être complotés pour éliminer la pratique du christianisme d’une manière sournoise mais subtile. Cela commencera par un changement dans les constitutions des pays partout dans le monde occidental.
Tous les efforts seront faits pour porter des réclamations scandaleuses contre Mes églises chrétiennes. Mes serviteurs sacrés se retireront lentement, laissant Mon peuple avec peu de soutien spirituel. Toutes ces lois auront un extérieur rusé de tolérance.
Votre foi, Mes enfants, sera mise à l’épreuve comme jamais auparavant, nous dit Jésus.
Le Christianisme et toute tentative de proclamer publiquement Mon nom seront contrecarrés. À sa place, une doctrine vide émergera et les gens seront confus. Ils penseront que cette doctrine est un bon et juste remplacement de la Vérité, alors qu’en fait, ce sera un mensonge. Ce groupe méchant est si puissant que très peu savent qu’il existe. Pourtant, ils tirent partout les ficelles.
Mes enfants sont comme des marionnettes. Mon peuple élu, les Juifs font face, encore une fois, à une terrible persécution. Des plans pour les renverser sont en cours.
Ceux-là, ils croient être leurs amis, mais ils sont leurs ennemis. Ils subiront de telles difficultés. J’appelle toute l’humanité à prier pour Israël. La plus grande abomination depuis l’Holocauste est complotée contre Mon peuple.
Priez, priez pour que les groupes de l’Antéchrist soient empêchés de commettre ces actes pervers. Ces âmes sombres ont besoin de vos prières pour que, pendant L’Avertissement, elles reconnaissent leurs offenses. Priez pour qu’ils déposent leur armure et implorent Ma Miséricorde. S’ils le font, alors les guerres et les troubles en Israël peuvent être dilués.
De nombreuses prophéties vont maintenant se dérouler sous vos yeux. Ceux qui sont aveugles à Mes promesses doivent recevoir la Lumière de Ma Miséricorde pour bien comprendre.
Ne vous y trompez pas, mes enfants. Ce qui semble bien à l’extérieur n’est pas toujours ce qu’il semble. Les forces de maintien de la paix, dont beaucoup sont des pions innocents, sont trompées.
N’ayez crainte, car Ma Miséricorde aura une influence importante sur cette secte, qui complote contre Mon Église depuis des siècles.
Ils ne peuvent pas gagner et ne gagneront pas. Mais, ils provoqueront une terreur énorme, à moins que la prière ne puisse atténuer leur méchante domination.
L’Antéchrist, dirigé par Satan, deviendra un ami d’Israël. Il apparaîtra alors pour le défendre avec le soutien de Babylone, qui est l’Union européenne.
Toutes les guerres, déclenchées délibérément au Moyen-Orient, se répandront en Europe. »

Alors que devons-nous faire ?
Levez-vous ! Restez forts, gardez votre sang-froid et combattez dans l’armée de Jésus, contre l’Antéchrist. La prière et la conversion éviteront le châtiment et aiderons contre les plans méchants en cours par l’Antéchrist pour détruire l’humanité. Ne craignez jamais les œuvres de l’Antéchrist, car vous avez en vous le pouvoir d’affaiblir sa prise sur le monde, par vos prières. Plus vous vous élevez au combat grâce à la force de votre foi, plus faible sera l’emprise de l’Antéchrist.
La prière, et en particulier les prières de croisade qui vous sont données, à travers Maria de la Divine Miséricorde, aideront à chasser ce mal .(Vous pouvez commander le livret des prières de croisade auprès de Simone en téléphonant au 01 49 73 84 26)
Tout mal peut être détruit par la prière. C’est aussi simple que cela.
Les jours sont comptés pour la survie de Satan et de son armée. Cependant, comme une guêpe en train de mourir, la piqûre sera la plus douloureuse.

Faites preuve de patience et de persévérance au cours de ces épreuves dans l’espérance et la confiance et vous marcherez dans l’unité vers les portes du Nouveau Paradis sur Terre. Les connaissances qui vous sont révélées à travers ces messages vous aideront à vous préparer. Ne sentez jamais, en tant qu’armée de Dieu, que ne pourrez pas résister au régime diabolique sur le point de se manifester dans le monde sous peu. Levez-vous ! Rappelez-vous toujours la puissance du Saint Rosaire. Rappelez-vous toujours que la puissance de Dieu est la plus grande puissance de toutes. Aucun pouvoir n’est si fort qu’il peut vaincre le pouvoir le plus glorieux de Dieu. Lorsque vous êtes un véritable enfant de Dieu, lorsque vous venez au Père par le Fils, vous serez protégé. La peur est causée par l’inconnu, mais elle peut aussi être causée lorsque la vérité est révélée. Permettez aux grâces qui vous sont données à travers les messages célestes dont je parle ici et les prières de croisade de Maria de la Divine Miséricorde (site internet : https://www.internetgebetskreis.com/fr/ ) de vous donner la tranquillité d’esprit et la force de l’âme de marcher pour le salut des âmes.
Plus il y aura d’âmes converties à l’amour de Jésus, plus notre croisade sera forte. Levez-vous ! Aimez-vous les uns les autres et joignez-vous à la prière pour aider à sauver les enfants de Dieu de l’Antéchrist. Priez, priez, priez pour que chaque âme soit assez courageuse pour rejeter sa marque empoisonnée. (la puce dans le corps). Rappelez-vous que ces atrocités qui se déroulent maintenant ont déjà été révélées aux petits enfants Mélanie et Maximin à La Salette il y a si longtemps. Le temps pour que ces prophéties se déroulent est sur nous. Vous verrez cela se produire lorsque l’Antéchrist apparaîtra comme un héros militaire. Son âme a été livrée à Satan qui possède chaque partie de lui. Les pouvoirs qu’il possédera signifieront qu’avec le temps, il sera non seulement considéré comme l’homme de paix, mais les gens penseront qu’il est Jésus-Christ, le Sauveur de l’humanité. Ils croiront aussi, avec le temps, que l’Antéchrist a été envoyé pour annoncer la seconde venue. Tant de pauvres âmes accepteront donc volontiers sa marque, la Marque de la Bête. Car il est la Bête dans tous les sens à cause de la manière dont Satan se manifestera dans son corps.
Il effectuera des miracles dans le ciel. Il guérira les gens. Il sera à la tête de la Religion Mondiale et lui, et le Faux Prophète (pape), qui dirigera la coquille de l’Église catholique sur la terre, travailleront en étroite collaboration pour tromper tous les enfants de Dieu. Le monde sera bientôt présenté avec le mensonge le plus trompeur qui soit impossible à l’humanité à saisir à ce stade… Leur plan sera si sophistiqué que beaucoup seront dupes de l’extérieur humain et affectueux qu’ils présenteront au monde de leur plan méchant. L’Antéchrist et le Faux Prophète, entre eux, ont déjà fini de planifier leur méchant règne et la première chose qu’ils provoqueront sera l’escalade de la guerre au Moyen-Orient. L’Antéchrist sera l’homme principal tirant les cordes en arrière-plan. Puis il se manifestera et sera vu pour négocier un plan de paix. Ce sera alors que le monde tombera sous son charme. Pendant ce temps, le Faux Prophète a déjà pris le pouvoir au sein de l’Église catholique, selon la prophétie. Très bientôt, l’Église catholique sera aspirée dans la religion mondiale, un front pour le culte satanique. L’adoration de soi sera l’objectif fondamental de cette abomination et de l’introduction de lois, ce qui équivaut à deux choses. L’abolition des sacrements et l’abolition du péché. Les sacrements ne seront vraiment disponibles que par les prêtres et autres membres du clergé chrétien qui resteront fidèles au Christ. Ils offriront ces sacrements dans des églises de refuge. L’abolition du péché sera introduite par l’introduction de lois qui seront considérées comme approuvant la tolérance.
Ces lois comprendront l’avortement, l’euthanasie et les mariages homosexuels. (les 3 sont des péchés mortels. Un péché mortel s’il n’est pas donné à Dieu par la confession auprès d’un prêtre, entraîne la chute de l’âme en enfer et il faut aussi s’en repentir sincèrement). Les églises seront obligées d’autoriser les mariages homosexuels et les prêtres seront obligés de les bénir aux yeux de Dieu. Pendant ce temps, ils continueront à dire leur propre version de la Sainte Messe. Leur offrande de la Sainte Eucharistie, quand ils profaneront l’Hostie, aura lieu dans les églises catholiques officielles. Pendant ce temps, le Petit Reste fidèle sera accusé d’un crime, celui de s’opposer aux lois pécheresses, qui naîtra lorsque les églises se dissoudront pendant la persécution de l’Antéchrist. Lorsque ces églises se diviseront et se briseront, leurs fondations seront ébranlées. Elles ne pourront plus rester ferme face à la méchanceté et à l’injustice. Le temps sera alors venu pour de nombreuses âmes égarées, qui deviendront très confuses, d’assister à un temple alternatif de Dieu. Le nouveau temple de Rome s’élèvera avec l’Antéchrist sur son siège, l’abomination de la désolation. Lorsque les faux messagers, qui diront recevoir des paroles et des instructions du ciel, se lèveront bientôt, ils deviendront comme des princes sur le trône, qui seront bientôt dévoilés dans le nouveau temple de l’abomination. Ce nouveau centre au pouvoir sera orné de ses propres serviteurs dévoués, diseurs de bonne aventure et ceux qui sont remplis de l’esprit des ténèbres – qui adoreront l’Antéchrist.
Ce nouveau temple, leur dira-t-on, est une église qui unit tout parce que Dieu aime tous ses enfants. On leur dira que Dieu veut que nous embrassions tout le monde, quels que soient leur credo, leur religion, leur couleur de peau, leur race, leurs lois. Tous deviendront unis et il leur sera demandé d’envoyer des représentants au nouveau temple, qui sera situé à Rome. On leur dira qu’il s’agit de la Nouvelle Jérusalem, prophétisée dans la Bible et protégée par le chef élu de Dieu – le Faux Prophète. Mais levez-vous ! Et ne vous y trompez pas, comme le dit la Bible, la Nouvelle Jérusalem n’arrive qu’après que le Faux Prophète et l’Antéchrist soient jetés en enfer et que le Christ revienne dans la gloire avec ses anges annonçant son arrivée dans le ciel ! Car si vous vous conformez aux nouvelles lois de Rome, qui selon la prophétie ont déjà été saisies par le menteur et le serviteur de l’Antéchrist, vous deviendrez prisonnier de ce nouveau régime. Lorsque vous verrez que le sacrement de la Sainte Eucharistie est modifié et changé au-delà de la reconnaissance, sachez que ce sera le temps nécessaire pour tourner le dos à ce régime mauvais.
La présence de Jésus manquera non seulement dans de telles messes, mais elle manquera également dans les églises mêmes où ils le déshonoreront. Toutes ces questions seront très effrayantes pour les disciples de Jésus. Vous ne pourrez plus bénéficier des sacrements que des prêtres de l’Église du Petit Reste sur terre… Bien que des milliards de personnes se convertiront pendant L’Avertissement, ces prophéties se dérouleront toujours. Mais beaucoup de prophéties peuvent être amoindries par la prière pour réduire la souffrance et la persécution. Vous serez protégé à tout moment par le sceau du Dieu vivant… Veuillez comprendre que Dieu nous dit ces choses maintenant pour vous préparer afin que vous puissiez empêcher autant d’âmes que possible d’accepter la Marque de la Bête. (la puce dans la main pour pouvoir acheter ou vendre). Satan utilisera le pouvoir de possession de ces âmes qui prennent la Marque et il sera très difficile de les sauver.


(lisez la suite)

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr K. Bowring : quel est le plan de l'Antéchrist   Empty Re: Dr K. Bowring : quel est le plan de l'Antéchrist

Message par Soleil Dim 5 Avr - 19:35

voici la suite du post.

Levez-vous et priez :
3 Croisades de prière pour arrêter l’Antéchrist
Récitez : Croisade de Prière (6) – Prière pour empêcher l’antichrist
Mardi 22 novembre 2011
Ô Jésus, je prie pour que Dieu, dans Sa Miséricorde, empêche l’antichrist et son armée sournoise de provoquer la terreur sur Vos enfants et de leur rendre la vie difficile.
Nous prions afin qu’il soit empêché et que la main du châtiment soit évitée par la conversion qui surviendra pendant L’Avertissement.
Amen
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%c3%a8res/croisade%20de%20pri%c3%a8res/

Récitez : Croisade de Prière (20) – Empêcher l’antichrist de détruire le monde
Vendredi 19 janvier 2012
Ô Dieu le Père, au Nom de Votre Précieux Fils, je Vous demande d’empêcher l’antichrist de piéger les âmes de Vos enfants. Je Vous prie, Père tout puissant, de l’empêcher d’infliger la terreur sur Vos enfants.
Je Vous prie de l’empêcher de contaminer Votre Création et je Vous demande d’avoir pitié de ces pauvres âmes qui seront sans défense contre lui.
Écoutez ma prière, cher Père, et sauvez tous Vos enfants de ce terrible mal.
Amen
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%c3%a8res/croisade%20de%20pri%c3%a8res/
Récitez : Croisade de Prière (18) – Arrêter l’antichrist et son groupe
Mercredi 11 janvier 2012
Ô Cher Jésus, sauvez le monde de l’antichrist. Protégez-nous des pièges sournois de Satan. Sauvez du mal les derniers restes de Votre Église.
Donnez à toutes Vos Églises la force et les grâces nécessaires pour nous défendre contre les guerres et la persécution projetées par Satan et son armée de terroristes.
Amen
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%c3%a8res/croisade%20de%20pri%c3%a8res/
(Vous pouvez commander le livret des prières de croisade auprès de Simone en téléphonant au 01 49 73 84 26)


Quelle est la réponse de Dieu ?
Alors, comment Dieu répondra-t-il à toutes les pitreries de l’Antéchrist et du Faux Prophète ?
Jésus à travers son prophète Maria de la Miséricorde Divine (site internet : https://www.internetgebetskreis.com/fr/ ) nous dit : «Mes disciples, qui s’inquiètent des temps à venir, vous devez savoir que tout le pouvoir est entre les mains de mon Père éternel. Son seul souhait est de sauver tous ses enfants des griffes de la Bête. Malheureusement, la Bête, Satan, est rejetée par ces non-croyants comme étant un fruit de l’imagination.
Lui et son armée de démons sont partout, incitant les enfants de Dieu à pécher dans leurs pensées, leurs actions et leurs actes à chaque seconde de la journée. Mon Père ne veut pas seulement sauver les âmes de chacun de ses enfants, il veut les protéger de la persécution de l’Antéchrist. »
Après le grand Avertissement de miséricorde et le grand miracle sur les sites d’apparitions mariales, parce qu’une grande partie de l’humanité ne se sera pas encore convertie, Dieu enverra des châtiments qui inclueront une peste et une famine, comme nous le dit le livre de l’Apocalypse. Oui, Dieu nous enverra alors les châtiments divins et nous en sommes prévenus dans le Livre de l’Apocalypse.
Jésus continue à travers Maria de la Divine Miséricorde : « Le début d’un fléau sera bientôt vu, car Mon Père jettera sur la Terre une punition pour les nations qui L’insultent et qui permettent que la méchanceté et l’injustice soient infligées aux pauvres innocents. Cette peste sera visible sur le visage et les plaies ne seront pas guéries avant la fin du Grand Châtiment. La peste sera plus répandue que le sida et sera l’un des premiers signes du châtiment à venir. Elle sera ensuite suivie d’une famine dans un tiers de la Terre et sera observée pendant le règne de l’antéchrist. Comme la règle de l’Antéchrist se propagera comme une toile d’araignée, il en sera de même pour une série de châtiments versés aux quatre coins du monde par la main de mon père. L’intervention divine aidera à empêcher les âmes d’être arrachées par la Bête grâce au pouvoir de l’antéchrist. Ses disciples subiront une punition atroce et cela se verra sur leur visage à travers la peste. Ils n’échapperont pas à cette sévère punition, pas plus que ceux qui commettent la méchante tromperie sur Mon Église sur Terre. Cet avertissement est donné afin que ceux qui doutent de Ma Main de Justice comprennent finalement que les hommes souffriront comme ils l’ont fait au jour de Noé s’ils tournent le dos à Dieu. »
Comme j’ai discuté dans les vidéos précédentes, en particulier dans la vidéo 5, aux fidèles et aux gens de bonne volonté, Dieu a donné son sceau de protection, comme promis dans le livre de l’Apocalypse.
Croisade de Prière (33) – Pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter
avec amour, joie et gratitude
Lundi 20 février 2012
Dieu le Père a demandé, dans son message du 8 mars 2012, de réciter cette prière tous les jours.
Jésus, dans son message du 16 mai 2012, a demandé qu’en plus de la récitation journalière, cette prière soit affichée dans nos maisons après avoir été bénie par un Prêtre et encadrée.
Ô Mon Dieu, Mon Père aimant, j’accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l’éternité.
Je m’incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé.
Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j’aime, avec ce Sceau spécial et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.
Je Vous aime Cher Père. Je Vous console en ces temps Cher Père.
Je Vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre cher Fils Bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.
Amen
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%c3%a8res/croisade%20de%20pri%c3%a8res/

Il faut réciter cette prière du « sceau » tous les jours pour être protégé par Dieu. Mais vous aurez la protection divine que si vous ne vivez pas dans le péché mortel tel que masturbation, fellation, cunilengus, contraception, homosexualité, concubinage, mariage civil sans être marié à l’Eglise, remariage civil… Il y a aussi de nombreux péchés que vous devez confesser si vous les avez commis, tels que le vol, le mensonge, l’avortement, la divination, astrologie, sectes, yoga, reiki…non assistance à la messe du dimanche, travail du dimanche, prise de moyens de contraception, non assistance aux parents dans leur vieil âge. Mettez-vous en état de grâce, c’est à dire sortez du péché puis allez rencontrer un prêtre pour vous confesser de vos péchés afin que Dieu vous pardonne et mettez-vous à beaucoup prier…. et Dieu vous protègera. Dieu ne permet à un couple d’avoir des rapports sexuels que s’ils sont mariés à l’Eglise. Si vous restez dans les péchés que je viens de citer, pendant l’Avertissement vous allez voir votre âme dans l’enfer avec les démons et tous les tourments et torturent qui vous attendent…. C’est pourquoi le repentir est très important pour le salut de votre âme)


(Vous pouvez commander l’image et la prière du sceau auprès de Simone en téléphonant au 01 49 73 84 26 ou encore télécharger l’image sur ce lien (puis le faire bénir par un prêtre) et l’exposer dans votre maison, par exemple si vous le souhaitez dans votre coin de prières : http://files.hlgeist.webnode.at/200002031-e07d6e1769/1%20Sceau%20en%20franc%CC%A7ais.pdf

Discutons-en plus maintenant.
Maria de la Miséricorde Divine : Ses messages, le sceau et la médaille (que vous pouvez commander auprès de Simone en téléphonant au 01 49 73 84 26)
Ce sera par Jésus que nous recevrons la seule protection possible contre l’Antéchrist. La protection de Jésus doit être recherchée et la prophétie dit que nous devons accepter le sceau du Dieu vivant et le partager avec le plus d’âmes possible. Il est gratuit et facile à télécharger en ligne (comme indiqué ci-dessus). Selon une prophétie sûre, Jésus a envoyé le dernier prophète de ces temps de la fin, qui est Maria Divine Miséricorde. Grâce à elle, Dieu donne au monde les derniers détails du ciel pour vous préparer à la bataille finale avec l’Antéchrist.
Alors levez-vous ! Tenez compte de Son don de ces messages célestes et priez les prières de croisade que Dieu nous a données à travers Maria de la Miséricorde Divine pour aider à stopper l’Antéchrist et à sauver le monde. Et bien que beaucoup puissent encore ignorer ou rejeter ces prophéties, beaucoup d’entre vous dévoreront ces messages célestes lorsque vous serez affamé de la vérité et lorsque l’Antéchrist contrôlera vos nations. Ce sera alors que vous serez enfin reconnaissants que Dieu nous ait fait ce grand don, car nous aurons besoin qu’Il nous dirige, surtout à partir de maintenant, comme l’Antéchrist sera maintenant présenté pour que le monde le voit.
Sachez que, grâce au livre de vérité de Maria de la Miséricorde Divine que vous pouvez commander en France auprès de Simone en téléphonant au 01 49 73 84 26), on vous montrera comment protéger vos âmes de la contamination que l’Antéchrist prévoit d’infliger au monde et comment aider à sauver, non seulement vos propres âmes, mais les âmes de milliards de personnes.
Ce sceau de Dieu est pour les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens Catholiques ou non Catholiques. Il faut le garder dans vos maisons comme protection contre le courant alternatif et les châtiments divins… tout comme les Juifs ont répandu le sang sur leurs montants de porte en Egypte alors que l’ange de la mort frappait les premiers-nés, y compris le propre fils de Pharaon dans l’une des 10 plaies.

Maria de la Miséricorde Divine demande également l’utilisation de la médaille du salut (que vous pouvez commander auprès de simone au 01 49 73 84 26 et la porter sur vous après l’avoir faite bénir par 1 prêtre) qui, lorsqu’elle est portée sur votre personne, vous protégera, avec les autres grâces qu’elle promet, contre le pouvoir de l’Antéchrist. Sachez ceci : que les dons donnés au monde par la Bienheureuse Vierge Marie, au fil des siècles, doivent être utilisés pour vous protéger. Sachez également que la Médaille du Salut – plus puissante que toute autre – sera votre défense contre l’attrait de l’Antéchrist. (Nous sommes déjà avertis après l’Avertissement de nous débarrasser de nos télévisions, radios, ordinateurs / Internet et téléphones, car l’Antéchrist va apparaître partout et si vous le regardez dans les yeux, il va vous hypnotiser et vous posséder et ce sera une possession diabolique en vous. L’Antéchrist est un homme, qui sera totalement possédé par Satan, le diable, Lucifer, le 666 tel qu’il est écrit dans l’Apocalypse).
Grâce à Maria de la Miséricorde Divine, Jésus nous donne de l’espoir en disant: «Chaque signe sera donné du ciel pour avertir ceux qui se rangeront du côté du Faux Prophète et de sa future cohorte, l’Antéchrist, que leurs jours seront comptés. On leur montrera ce que ce sera de vivre la colère de Mon Père. De nombreux évêques et prêtres réaliseront la vérité à ce stade et lutteront contre cette méchanceté. Jésus dit : Ils ne m’abandonneront pas et continueront de diriger Ma vraie église sur Terre. Malheureusement, beaucoup n’auront pas le courage de le faire et ils seront comme des agneaux conduits à l’abattoir, mais ils seront rassurés de savoir que je ne les abandonnerai jamais. Je leur enverrai beaucoup d’aide et Mon Armée Restante (le Petit Reste de fidèles) se lèvera et répandra les Évangiles, quand ils auront été mis de côté, partout. Ils prêcheront aux quatre coins du monde et ils n’auront pas peur. Leur amour pour Moi conquérira l’œuvre de l’Antéchrist. Leur obéissance envers Moi et leur réponse à Mes Prières de Croisade sauveront des milliards d’âmes. Le pouvoir de prévenir, diluer et atténuer ces épreuves est entre vos mains, Mes disciples. Vos prières peuvent alléger une grande partie de cette souffrance qui est planifiée par l’armée de Satan dans les années à venir. (Maintenant c’est très proche puisque le message a été donné il y a plusieurs années). Ceux qui se reconvertiront aux voies du Seigneur, Dieu le Très-Haut, recevront les grâces pour aider à arrêter une grande partie de ce plan laid et mauvais qui est préparé par ce groupe très méchant contre leurs frères et sœurs.
L’Amour de Dieu rayonnera sur tous ceux qui demandent à Mon Père d’empêcher l’Antéchrist d’infliger de terribles souffrances à l’humanité. Vous devez prier fort pour qu’il soit abattu avec le Faux Prophète rapidement. Vos prières sont si puissantes que, avec le temps, alors que des millions d’autres accepteront Mes Messages d’amour et espéreront que des milliards d’âmes seront sauvées. Mon travail à travers vous, mes disciples, sauve chaque jour des milliers et des milliers de personnes. Vous ne devez donc jamais tolérer de doutes qui vous assailliront naturellement de temps en temps et qui pourraient vous empêcher de prier. Ce ne sera pas le nombre de personnes qui recevront Le Livre de la Vérité ou Mes Messages, mais le nombre de personnes qui réciteront Mes Prières de Croisade, qui fera la différence. Ces prières affaibliront le pouvoir de l’Antéchrist. Ce seront les châtiments envoyés sur terre par Mon Père, qui tueront les dirigeants et les groupes qui osent blesser ses enfants.

Toutes les prophéties annoncées peuvent être atténuées de bien des manières si tous les enfants de Dieu acceptent la grâce de la conversion. La conversion peut affaiblir l’impact de l’Antéchrist. Vos prières quotidiennes, y compris la récitation des prières de croisade, vous aideront à réaliser cela. Concernant ceux qui s’opposeront à Ma Mission sur terre, je vous demande de prier pour leur âme. Cette (dernière) bataille pour les âmes est intense et vous devez vous élever au-dessus du tourment et de la flagellation pour Me demander ainsi qu’à Ma Mère de prier pour les pauvres âmes égarées. (Grâce à MDM, je vous ai donné des prières spéciales) conçues pour détruire l’Antéchrist et son armée, [et elles] seront une force puissante et si suffisamment d’âmes se joignent à ces prières, elles contribueront à perturber une grande partie des plans perpétrés par l’Antéchrist et le Faux Prophète. La nouvelle fausse Église, créée par l’Antéchrist, sera montrée pour ce qu’elle est.
L’apostasie s’ouvrira et les âmes, affamées de la vérité, l’accepteront enfin à bras ouverts. La puissance de Dieu se manifestera désormais dans tous les coins. Les Cieux attendent maintenant le temps de rassembler toute l’humanité pour Mon Retour Glorieux. Ne m’abandonnez jamais. Accueillez-moi alors que je vous prépare pour ma seconde venue glorieuse. Amenez votre famille avec vous et venez dans Mes bras alors que Je me prépare à vous envelopper dans la protection de Mes grâces spéciales du Ciel. Pensez à cette mission de la même manière que si vous travailliez pour une agence d’aide à l’étranger, ces groupes de personnes qui se rendent dans des pays ravagés pour sauver la vie de ceux qui souffrent de la famine. Il est essentiel de surmonter tous les obstacles pour obtenir de l’aide aux victimes. Un retard d’une heure peut faire la différence entre la vie et la mort. Il en va de même pour cette mission.
Regardez devant vous, ignorez les interférences de ceux qui essaieront de vous tirer en arrière puis de marcher en avant. Rassemblez les autres sur votre chemin et menez-les vers la victoire. La victoire du salut. Votre armée augmente tous les jours. Accrochez-vous à Ma main jusqu’à ce que nous atteignions l’armée que je désire de 20 millions qui dirigera la bataille contre l’Antéchrist. Lorsque les 20 millions de personnes de mon armée seront atteints, je multiplierai ce nombre en milliards. Et lorsque cela se produira, la Bête sera finalement détruite. Ceci est ma promesse. Car en grand nombre les enfants de Dieu, remplis de son amour divin, détruiront le mal. L’amour, souviens-toi est plus fort que la haine. Seul l’amour, en abondance, peut anéantir le mal. (Sachez aussi) le malin prépare les âmes. Il prépare de faux prophètes à tromper les enfants de Dieu afin qu’ils acceptent l’Antéchrist comme leur Jésus. Ils déclareront que le Faux Prophète sera le vrai Pape. (Et déjà ils le disent alors que le Pape actuel est le Faux Prophète.) Ils déclareront, subtilement au début, que l’Antéchrist sera le Christ Roi. Lorsqu’elles séduiront les pauvres âmes en disant que leurs messages viennent de Dieu, de telles âmes n’en seront pas plus sages. Je dois avertir tous les enfants de Dieu. Je ne viendrai jamais dans la chair une deuxième fois. Je n’apparaîtrai pas dans le monde en tant que leader. Je ne ferai pas non plus, cette fois, des miracles pour vous prouver qui Je suis, autre que le miracle de L’Avertissement et le Miracle dans le ciel, qui sera vu quelque temps après que l’Avertissement ait eu lieu. L’Antéchrist prétendra qu’il est Moi. Jésus Christ. Cette abomination a été annoncée.

Qui croire les enfants ? Ce n’est pas une tâche facile car beaucoup viendront en Mon Nom. Mais sachez ceci.
Le méchant, à travers ses faux prophètes, ne vous dira jamais de prier le Saint-Esprit ou de recevoir le sacrement de la Sainte Eucharistie.
Il n’admettra jamais que moi, Jésus, le Fils de l’homme, je suis venu comme le Messie dans la chair pour racheter l’homme du péché.
Il ne vous demandera ni ne vous encouragera jamais à dire le Saint Rosaire ou à faire allégeance à Ma Mère bien-aimée.
Soyez sur vos gardes. Restez éveillé et suivez seulement Mes instructions.
Le malin essaie de former une armée parmi mes partisans. Bien que son autre armée soit bien établie sur terre, il cible maintenant ceux qui croient en moi, votre Jésus, car il veut cacher ses mauvaises actions derrière le peuple saint.
Il utilisera leur amour pour Moi comme un bouclier pour cacher les mensonges qu’il a l’intention d’infliger au monde.
Ayez confiance en Mes Paroles et ne déviez pas de la Vérité telle qu’elle vous est donnée, à travers ces Mes Messages Saints au monde en ce moment.
Si vous n’acceptez pas la vérité qui vous est donnée au sujet du Faux Prophète, de l’Antéchrist et d’autres prophéties, vous ne me permettez pas de vous instruire sur le salut des âmes.
Préparez-vous aux retombées de Mes pauvres serviteurs sacrés, qui résulteront du schisme à venir, qui doit éclater dans les Églises chrétiennes.
Ainsi, alors que l’armée restante (le Petit Reste qui sera resté fidèle au vrai magistère de l’Eglise Catholique) sera dirigée par des prêtres et d’autres membres du clergé chrétien, beaucoup seront des serviteurs laïcs, car ce sera un moment où il y aura une pénurie de prêtres.
Mes disciples, vous devrez rassembler et stocker les hosties pour la communion car elles seront difficiles d’accès. Ceux parmi vous, qui sont catholiques romains, devront organiser des messes dans des refuges ou des églises sûres.
Planifiez vos approvisionnements alimentaires maintenant. Cultivez et achetez des graines qui vous garderont en vie. Achetez des pièces d’argent ou d’or, afin d’acheter ce dont vous avez besoin. Surtout, trouvez des endroits où, en tant que groupe, vous pouvez vous réunir pour offrir le Saint Sacrifice de la Messe. Car avec le temps, vos églises seront incendiées.
Achetez des cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments séchés et en conserve, des tablettes de purification de l’eau et des bougies, ainsi que des images religieuses pour vous soutenir, vous et vos familles, pendant le Grand Châtiment, qui suivra l’Avertissement. (Les étapes sont les suivantes : l’Avertissement, puis arrivée de l’Antéchrist avec son règne de 3 ans et demi, règne de terreur, dictature, puce dans le corps…. A fin des 3 ans et demi, il y aura l’enlèvement le temps que Dieu envoie son châtiment, puis l’ère de paix pendant 1000 ans).

Une mission, similaire à la persécution nazie allemande où les Juifs ont été traqués, sera créée pour éliminer les soi-disant traîtres de l’Église du Nouveau Monde (c’est à dire l’Eglise de la religion mondiale) ; On vous dira que c’est pour toutes les religions.
Vous serez accusé d’avoir profané la messe et leur nouvelle présentation de la messe, où je ne serai pas présent dans la Sainte Eucharistie, car ce sera une abomination aux yeux de Mon Père. (NOTE : parce qu’ils auront changé les paroles de la consécration)
Mon corps et mon sang seront présents dans les messes tenues dans ces centres et refuges où vous promettez allégeance à la transsubstantiation pour que le sacrement du Saint Sacrifice de la messe soit authentique et accepté par mon père. (Note : Il faudra que les prêtres gardent la vrai consécration et non la nouvelle qui sera fausse).
Et puis la trompette sera entendue. Et le Christ reviendra dans la gloire. Ce jour-là, ces ennemis de Dieu seront jetés dans l’étang de feu, exactement comme prophétisé. »
Le plan de Dieu est d’amener ses enfants dans la vie éternelle dans le nouveau paradis, mais les âmes doivent d’abord être purifiées. Cette purification finale aura lieu sur Terre, pour ceux qui vivront la persécution de l’Antéchrist, avec les châtiments divins, ainsi que pour ceux qui vivront la transition vers le Nouveau Paradis. La Terre commencera en même temps son propre renouveau et tout mal sera éliminé, étape par étape, pour se préparer aux nouveaux cieux et à une nouvelle terre.

Jésus poursuit:
«Écoutez-moi maintenant alors que je vous informe que Mon Temps est presque sur le monde.
Votre temps est court car les jours d’obscurité s’estompent et une nouvelle aube, un nouveau commencement émergera.
Toutes vos larmes de peur et de détresse sont presque terminées avec peu de temps pour l’émergence de l’ère glorieuse de la paix.
Le renouvellement du Royaume de la Terre aura lieu prochainement et Ma Domination sur tous les enfants de Dieu remplacera le siège de Satan.
Abandonnez-moi maintenant tous vos soucis et vos peurs.
Permettez-Moi de vous soulever, de tout mal, à l’abri de l’Antéchrist. Si vous vous levez et refusez d’accepter la Marque de la Bête, je vous protégerai. »
Ainsi, selon les mots de Jésus lui-même: levez-vous !
Prions à partir des prières de croisade (livret de prières à commander à simone 01 49 73 84 26) :

Litanie de Jésus à l’Humanité (1) – Protection contre le faux prophète
Dimanche 19 août 2012
Très Cher Jésus, sauvez-nous de la supercherie du faux prophète.
Jésus, ayez pitié de nous.
Jésus, sauvez-nous de la persécution.
Jésus, préservez-nous de l’antichrist.
Seigneur, ayez pitié.
Christ, ayez pitié.
Très Cher Jésus, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.
Très Cher Jésus, ouvrez nos yeux aux mensonges du faux prophète.
Très Cher Jésus, unissez Votre Église.
Jésus, protégez nos Sacrements.
Jésus, ne laissez pas le faux prophète diviser Votre Église.
Très Cher Jésus, aidez-nous à rejeter les mensonges présentés comme la Vérité.
Jésus, donnez-nous la Force.
Jésus, donnez-nous l’Espérance.
Jésus, inondez notre âme de l’Esprit Saint.
Jésus, protégez-nous de la Bête.
Jésus, donnez-nous le Don de Discernement afin que nous puissions suivre la voie de Votre véritable Église en tout temps pour toujours et à jamais.
Amen
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%c3%a8res/croisade%20de%20pri%c3%a8res/

Croisade de Prière (71) – Prière pour nous sauver de la persécution
Mardi 31 juillet 2012
Ô Jésus, sauvez tous les enfants de Dieu de l’antichrist. Protégez-nous des plans pour contrôler la Terre. Seigneur, sauvez-nous de la persécution.
Protégez les âmes noires de l’antichrist afin qu’elles puissent être rachetées à Vos Yeux. Aidez-nous dans notre faiblesse. Renforcez-nous en esprit pour nous lever et nous mener les uns les autres en marchant dans Votre Armée, jusqu’aux Portes du Paradis.
J’ai besoin de Vous, cher Jésus. Je Vous aime, cher Jésus. Je Glorifie Votre Présence sur Terre. Je fuis les ténèbres.
Je Vous adore et Je m’abandonne en corps et en esprit afin que Vous puissiez me révéler la Vérité de Votre Présence et que j’aie toujours confiance en Votre Miséricorde en tout temps.
Amen.
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/pri%c3%a8res/croisade%20de%20pri%c3%a8res/


Jésus partage quelques réflexions finales :
«Plus vous vous levez maintenant pour répandre Ma Très Sainte Parole et dire la vérité à tout le monde, plus il sera facile pour Mes enfants de passer par le Grand Châtiment, ainsi que la persécution planifiée par le Nouvel Ordre Mondial.
La persécution dont je parle est principalement spirituelle. Mes vrais disciples, et je veux dire tous les chrétiens, de toutes confession, partout, regarderont avec une grande tristesse quand ils devront témoigner de la grande tromperie, qui descendra sur l’Église catholique. L’Église catholique embrassera le monde séculier et déclarera que le péché mortel n’est plus. Le péché ne sera pas reconnu et afin de tromper les innocents, on leur dira qu’il n’est pas difficile d’entrer dans Mon Royaume. Les confessions cesseront dans le format actuel. On demandera aux gens de demander leur salut à leur manière, et à ce titre, beaucoup ne prendront pas la peine de demander Mon pardon. Ils ne le feront pas parce qu’ils n’accepteront plus que le péché soit causé délibérément et, à cause de cela, que Dieu pardonnera tout. C’est l’erreur qui avait été annoncée et qui entraînera des millions de personnes dans les feux de l’enfer et elles y seront conduites par le Faux Prophète et l’Antéchrist. (Note : Dans de grandes apparitions telle que celles de l’Escorial, dont les œuvres de miséricorde ont toutes été approuvées par l’Eglise Catholique, le ciel a déjà prévenu que si on se confesse tout seul directement à Dieu, les péchés ne seront pas pardonnés et par voie de conséquence l’âme sera exclue du ciel).
A moins qu’ils ne se lèvent et ne défendent leurs droits, ils seront obligés d’accepter la marque de la Bête.
Nous devons nous efforcer d’unir nos familles et amis en un seul et les rapprocher de Jésus, car lorsque vous le ferez, vous apprécierez le Nouveau Paradis sur Terre pendant 1 000 ans, toujours unis. Mettez toujours vos familles avant tout aussi sur cette Terre. Ayez toujours confiance en Jésus. Amenez-lui vos familles. S’ils ne viennent pas volontiers, priez Jésus et il leur donnera les encouragements dont ils ont besoin. Il répondra toujours aux prières qui demandent le salut des âmes. Soyez patient.
Satan, d’autre part, possède également des pouvoirs. Il peut créer des illusions. Dans le cas des guérisons miraculeuses, Satan peut provoquer, à travers ces soi-disant guérisseurs de foi dont les pouvoirs sont recherchés dans l’occulte, des solutions temporaires, où des miracles peuvent sembler avoir été accomplis. Mais ils ne dureront pas longtemps. Satan provoquera également des soi-disant miracles, y compris des visions, vues par beaucoup, dans le ciel. Encore une fois, ce sont des illusions et non de Dieu.
Déjà, le travail du Nouvel Ordre Mondial commence à s’effondrer. Cela dépend des prières – vos prières. Dieu le Père éternel détruira ceux qui continuent d’infliger leur hideux complot pour renverser des monnaies dans le monde, ainsi que les dirigeants politiques dont ils tentent de disposer. Sa main va maintenant continuer à frapper pour vous protéger, les enfants. Nous sommes l’armée d’Amour de Dieu et ensemble nous nous lèverons pour ramener tous nos frères et sœurs dans leur foyer légitime et glorieux.
Le mal est devenu désespéré maintenant, pour empoisonner les esprits de Mes enfants. Il fera tout ce qu’il peut à ce moment de l’histoire si intense est sa rage. Vous, Mes enfants, êtes ses cibles. Bien qu’il trouve facile d’infecter les âmes, qui se laissent largement ouvertes à son influence – celles qui recherchent continuellement la gloire de soi sur Terre – il a de plus en plus de mal à tempérer l’esprit de Mes disciples dévoués. Ils sont tellement bénis, par le don du Saint-Esprit, que lui, Satan, est impuissant contre eux.
Pour tous ceux qui obéissent à mon instruction de prière, ils deviendront plus forts en esprit. Ensuite, ils ne se soucieront pas de savoir si Satan s’en prend à eux avec fureur, car leur bouclier d’armure est si fort. Restez fermes, mes disciples, car ce sera par votre force qu’il sera écrasé pour toujours. Lui, Mes enfants, deviendra impuissant à mesure que la conversion s’étendra. Plus vous êtes fort, moins il vous dérangera. Priez maintenant pour la conversion globale, la conversion qui se produira, non seulement à cause de L’Avertissement, mais à cause de la Vérité.
Veuillez demander à tous ceux qui lisent Mes Messages de prier dur pour tous ces serviteurs sacrés – prêtres, moniales, pasteurs et tous ceux qui dirigent des congrégations chrétiennes partout dans le monde. L’Église catholique est persécutée au-delà de son endurance. Satan et son armée ont attaqué l’Église catholique romaine par infestation. C’est son désir de saper Mon Église à travers la méchanceté des abus religieux. Les pauvres enfants qui ont subi des abus sexuels ont été attaqués par les sbires de Satan, qui étaient présents dans ces serviteurs sacrés qui se sont laissés séduire par le malin.
Satan entre dans Mon Église parce qu’il veut provoquer sa chute. Sœurs et prêtres innocents, vous aussi, vous êtes victimes. N’abandonnez pas. Vous souffrez maintenant pour les péchés de vos frères
et sœurs, qui ont succombé au malin. Priez, priez, priez pour le courage de vous lever avec dignité pour transmettre Ma Sainte Parole.

Prêtres, j’ai plus que jamais besoin de votre soutien. J’ai besoin que vous administriez les sacrements à une congrégation affamée et désabusée. Je vous en prie, ne me quittez pas spécialement en ce moment où Satan a infiltré l’Église chrétienne avec ses disciples. O comment Mes enfants ont oublié la puissance du Royaume Divin. S’ils pouvaient seulement, pendant un instant, baisser leur bouclier, ils pourraient voir clairement, des parties de Mon plan divin pour l’humanité qui se déroulent maintenant.
Tournez-vous maintenant et priez fort pour vous sauver du Faux Prophète, qui marche dans les couloirs du pouvoir, au sein du Vatican. Agenouillez-vous dans l’humilité et appelez le Saint-Esprit à illuminer votre âme afin que vous puissiez discerner la Vérité des mensonges que vous êtes obligé d’avaler par le Faux Prophète. Prêtres, conduisez Mes enfants jusqu’à la fin des temps avec humilité, dignité et force. Soyez courageux maintenant. Je VOUS guide. Tournez-vous maintenant et priez pour des grâces supplémentaires pour vous rendre plus fort dans votre mission divine.
Tout le monde, ne sous-estimez pas le pouvoir que vos prières auront pour sauver les âmes.
Commencez par prier pour les membres de votre propre famille qui sont dans le péché ou qui ne croient pas. Ils comprennent des amis proches et des connaissances, qui ont tourné le dos à Mes Enseignements de leur plein gré et qui infligent l’injustice aux autres. Ils ont besoin de vos prières maintenant. Seule la prière peut les aider maintenant, en particulier la récitation de Mon chapelet de la miséricorde divine.
Chapelet de la miséricorde divine (A réciter tous les jours)
(Pour se procurer une image de ce chapelet, contenant la façon dont il faut le réciter : contactez catholique.magazine@laspote.net C’est gratuit ! )



Très bientôt maintenant, après l’Avertissement, il y aura un sentiment plus positif de Lumière et d’Amour dans le monde. Tout n’est pas perdu.
Priez pour ceux qui se convertiront pendant l’Avertissement afin qu’ils restent sur le chemin de la vérité. Priez pour que l’amour pour moi et mon Père éternel devienne plus fort parmi ces disciples qui connaissent déjà la vérité.
Tant que Mes enfants embrassent le Don de l’Avertissement, alors il n’y a rien à craindre. Par la puissance de Dieu, chaque ennemi sera détruit et tous ceux qui proclament les paroles, les actions de l’Antéchrist seront rejetés et le Royaume de Dieu sera alors achevé.
Pour ceux qui ne restent pas sur le chemin et qui reviennent aux voies de péché, ils ont beaucoup à craindre. Mon Père ne leur permettra pas d’infester les autres par leurs voies capricieuses et méchantes. Ils seront arrêtés. Malheureusement, beaucoup se détourneront de la Vérité et essaieront de continuer à infliger le pouvoir et le contrôle sur le reste de Mes enfants.
Priez pour que le châtiment soit amoindri. Vos prières aideront à convertir et à éviter de telles situations. C’est maintenant le temps d’attendre, de prier, de préparer et de faire en sorte que le plus de gens possible sachent à quoi s’attendre. »
Il est donc temps de vous lever !
Et rappelez-vous le secret de ces temps! Entrez dans la nouvelle arche! Nous sommes tous les enfants de la Mère de Dieu. Ce sera par elle, la Mère du Salut, que les âmes qui lui seront consacrées seront sauvées par la Miséricorde de son Fils. Et Sachez ceci : Ces âmes ne seront jamais tentées par la tromperie qui sera maintenant présentée au monde par le Faux Prophète (Pape) et l’Antéchrist qui va bientôt arriver.
Réveillez-vous et levez-vous maintenant !
Venez Saint-Esprit, venez par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre épouse bien-aimée. conjoint! Amen.

K. Bowring, théologien Catholique


Pour être protégés par le ciel, récitez maintenant cette prière de Consécration à la Vierge Marie
(ceux qui ne se sont pas encore fait imposer le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel, peuvent contacter le 02.43.01.01.26 en France)

Prière de consécration à la Vierge Marie

Comme le Père vous a choisie, ô Marie, pour être son enfant immaculée, l’épouse de Joseph, et la Mère de son Fils bien-aimé et de toute l’Église dans une communion plénière à l’Esprit Saint, nous vous choisissons aujourd’hui comme Mère et Reine de toute notre famille et nous vous consacrons notre âme et notre corps, toutes nos activités et tout ce qui nous appartient, sans exception.
Exercez sur chacun de nous votre miséricorde la plus maternelle. Apprenez-nous à aimer toujours plus Jésus et le Père, et par eux à nous aimer les uns les autres dans l’Esprit Saint, en nous découvrant toujours plus profondément dans la lumière de Jésus, en nous respectant mutuellement et en nous choisissant chaque jour dans un amour plus divin et plus simple.
Ô Marie, donnez à chacun de nous d’accomplir chaque jour dans un don personnel, la volonté du Père, pour que notre famille témoigne au milieu du monde de l’amour de Jésus victorieux du mal.
Amen.


(source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/04/05/dr-k-bowring-theologien-quel-est-le-plan-de-lantechrist-suite-de-la-video-qui-est-lantechrist/ )

Cette conférence fait suite de la première conférence : Qui est l'Antéchrist ? que vous pouvez lire en entier sur ce lien : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/03/28/video-9-13-dr-k-bowring-lavertissement-le-miracle-et-lapocalypse-qui-est-lantichrist/


Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum