Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mar 27 Aoû - 8:37

Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse : La seconde venue du Christ et l’ère de paix (Vidéo N°3) – Première partie -
JÉSUS ARRIVE ! L’ÈRE DE LA PAIX EST PRESQUE LA !

Le théologien catholique et conférencier populaire, Dr. Kelly Bowring, discute de la seconde venue du Christ, qui selon les prophéties de notre temps, se produira dans cette génération. Elle n’est pas la fin du monde mais mène à l’ère millénaire de la paix. comme promis dans le Livre de l’Apocalypse de la Bible.

Le Dr Bowring donne de nombreux détails tirés des prophéties et des révélations divines, ainsi que de la Bible, sur :

Ce à quoi ressemblera exactement la Seconde Venue
Les 1000 ans de paix
Qui pourra y entrer
Tant d’autres détails que vous ne voudrez pas manquer.
Cette vidéo va changer votre vie pour toujours!

«Eh bien, je ne sais pas ce qui va se passer maintenant. Nous avons des jours difficiles devant nous. Mais ce n’est pas grave pour moi maintenant. Parce que je suis allé au sommet de la montagne et ça ne me dérange pas. Comme tout le monde, j’aimerais vivre longtemps. La longévité a sa place. Mais cela ne m’inquiète pas pour le moment. Je veux juste faire la volonté de Dieu. Et il m’a permis de monter à la montagne. Et j’ai regardé. Et j’ai vu la terre promise. Je ne serais peut être pas avec vous. Mais je veux que vous sachiez que nous, en tant que peuple, allons nous rendre sur la terre promise. Je suis content. Je ne m’inquiète de rien. Je ne crains aucun homme. Mes yeux ont vu la gloire de la venue du Seigneur.

La paix enfin, remerciez Dieu tout-puissant, nous avons la paix enfin.

Toutes les prophéties sur le triomphe du cœur immaculé et le nouveau règne du Sacré-Cœur sont liées. Après la seconde venue. Quand Marie a dit Fatima, à la fin, mon cœur immaculé triomphera. Il y aura une heure de paix à laquelle elle faisait allusion après la seconde venue du Christ.

Le temps pour l’avertissement se rapproche. Tout est prêt pour que les Flammes de mon amour enveloppent le monde entier. Les anges, les choeurs célestes attendent maintenant le jour de gloire quand je reviendrai pour donner à l’homme sa dernière occasion d’accepter mon existence et celle de mon père éternel.

Le Premier Jugement est proche et je rejetterai les méchants, car le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre n’accueilleront que ceux qui ont accepté Ma Miséricorde.

Beaucoup diront: «Dieu est miséricordieux. Il ne montrerait jamais une telle cruauté.» Ma réponse est la suivante. La Terre, comme vous le savez, ne sera plus. Au lieu de cela, une nouvelle Terre renouvelée émergera – beaucoup plus grande, plus grande qu’auparavant, où douze nations résideront côte à côte dans une harmonie amoureuse.

Seuls ceux qui Me resteront fidèles et ceux qui ne me connaissent pas, mais qui accepteront ma main, quand je leur prouverai la vérité pendant l’avertissement, entreront par les portes. Je vais ensuite les fermer. Aucun autre homme n’entrera alors, car Mon Jugement sera donné. Toute douleur sera oubliée et les méchants seront jetés en enfer, où ils souffriront toute l’éternité. L’homme ne doit jamais sous-estimer mon grand amour, ma miséricorde et ma compassion. Mais il devrait aussi craindre Ma punition car elle sera définitive lorsque la dernière trompette retentira lors du grand jour du Seigneur.

Priez, priez, priez, priez pour que ma mère reçoive le pouvoir de vous aider à supporter ce temps qu’il vous reste à vivre jusqu’au second avènement, sans renoncer, jusqu’à ce que le dernier jour soit proche. Ce jour-là, à l’aube, un son de trompette retentira dans le monde entier. Cela sonnera exactement comme vous le souhaiteriez et sera suivi du chant du choeur des anges. Cela sera entendu dans tous les pays, villes, villages et villes – partout. Alors, mon enfant, en tant que septième ange, (il s’agit de Maria de la Divine Miséricorde) vous déclarerez que mon Fils est venu. Les cieux deviendront dorés et peu après, un miracle sera vu par chaque homme, femme et enfant – par chaque pécheur. Mon Fils se fera connaître sur les nuages ​​comme il est parti. Puis descendront des cieux, la nouvelle Jérusalem – le nouveau commencement, pour tous ceux qui ont accepté la miséricorde de Dieu.

Lorsque la Parole de Dieu, la Vraie Parole, vous est révélée, vous devez vous arrêter et écouter, car elle vous mènera aux Portes du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre. Ce nouveau paradis attend et accueillera des milliards d’âmes, y compris celles qui attendent dans l’État du purgatoire et dans le ciel. J’unirai tous ceux dont le cœur est ouvert au commandement de Dieu, qui ressentira l’amour de ma miséricorde. S’il vous plaît, ne craignez pas ce Jour, car cela vous apportera un grand bonheur, une paix et une joie. Mon royaume va vous étonner, à cause de sa beauté stupéfiante. Beaucoup d’entre vous ont peur de Mes messages parce que vous croyez que la Seconde Venue signifie la mort – la fin. Mais ce serait une hypothèse incorrecte.

Ceux d’entre vous qui viennent à moi volontiers, sans aucune condition, avec humilité et amour, ne connaîtront pas la douleur de la mort physique. En un rien de temps, vous vous retrouverez dans votre nouvel environnement. Cela va vous choquer au début et vous allez regarder rapidement autour de vous pour retrouver vos proches. Je sauverai tant d’âmes que vous serez avec vos familles, y compris celles que vous aimez, qui sont déjà avec moi au paradis et celles que je libérerai des feux du purgatoire. Une grande joie aura lieu partout. Cela durera 100 jours. Mon nouveau paradis n’aura qu’une religion, la nouvelle Jérusalem, où je serai adoré tous les jours. Tous seront en union avec la Sainte Volonté de mon Père. Il y aura douze nations, mais une seule langue, car je ne permettrai pas la division.

Je nommerai des dirigeants et, dans chaque pays, la nourriture, l’eau, les maisons et la vie ne manqueront pas. Il n’y aura pas de mort, car je donnerai à tous ceux qui entrent, la vie éternelle. Toutes les nations travailleront ensemble pour répandre la Parole de Dieu et le bonheur, impossible à obtenir sur Terre aujourd’hui, ce sera l’un des plus grands cadeaux que je vous présenterai. Vous serez très aimé et vous m’aimerez, tout comme je vous aime .Vous serez nombreux à rencontrer des générations de votre famille, vieilles de plusieurs siècles. Les générations vont continuer et ainsi vous verrez vos fils et filles se marier et enfanter des enfants parfaits de Dieu – chacun béni avec de grandes Grâces. Il sera nommé, un chef de mon église et son nom est Pierre, car j’ai promis qu’il formerait mon église sur la terre. Et ainsi, dans le Nouveau Paradis, il dirigera Mon Église. Oh, si seulement je pouvais vous montrer ce qui se trouve devant vous, vous pleureriez des larmes de joie et frayeriez-vous un chemin jusqu’aux Portes.

Vous êtes la génération qui devra témoigner de la crucifixion finale de Mon Église, mais sachez ceci. Mon corps glorieux, la nouvelle Jérusalem, sortira de ses cendres et vous serez choisis pour régner parmi les douze nations. Lorsque vous Me restez fidèle, je vous ressusciterai dans la gloire et le ciel et la terre seront les vôtres, dans le monde à venir. Vous ne devez rester fixé que sur Moi, pendant la désolation de l’abomination, car ce sera court. Et puis, rien ne vous séparera plus jamais de moi.

Ceci n’est pas la fin du monde. Jésus nous a fait une promesse pour le nouveau paradis sur terre. Cela ne signifie pas que le monde va finir, mais plutôt qu’une nouvelle ère de paix, de joie et de bonheur va maintenant évoluer. Nous ne pouvons et ne devons pas tourner le dos à cette gloire. Priez pour cela. J’espère pour ça. Les traits essentiels pour entrer dans le royaume glorieux de Jésus sont la foi, l’amour, l’humilité et le désir de lui plaire. Ce nouveau paradis sur terre est en cours de planification pour tous les enfants de Dieu.

Cela durera 1 000 ans sur Terre et personne ne doit être exclu, car cela briserait le coeur de DIEU. Jésus-Christ et le Saint-Esprit s’efforcent de ramener chaque âme dans l’amour aimant de Dieu afin que le paradis, créé au commencement, puisse à nouveau émerger comme le plus grand don que tous les enfants de Dieu puissent apprécier. Ce paradis sera un lieu d’amour, de beauté et de gloire et accueillera tous ceux qui sont purs de cœur et d’âme. C’est pour chaque âme sur Terre y compris pour celles qui ne l’ont pas encore réalisé.

(A suivre)

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mar 27 Aoû - 8:38





(Lire les posts précédents avant ce post. merci)


– Deuxième partie -
La seconde venue de Jésus

Jésus est venu dans le monde la première fois pour racheter l’humanité. Il reviendra maintenant, cette fois pour récompenser tous ceux qui le suivent.

Il y a beaucoup de confusion dans le monde concernant cet événement. Beaucoup de gens croient que la seconde venue de Jésus indique que la fin du monde est arrivée. Ce n’est pas le cas, car ce sera la fin des temps lorsque Satan et ses disciples seront bannis de la Terre pendant 1 000 ans.

Ma Présence sera révélée d’une manière que personne ne pourra ignorer car les Cieux s’ouvriront, les étoiles entreront en collision de sorte que Mon retour pour vous sauver se fasse sentir dans tous les coins du monde en même temps.

Son arrivée sera annoncée par les trompettes du ciel et les choeurs des anges qui chanteront des louanges pour annoncer ce grand événement.

Mon Père dirigera son Eglise, les vrais croyants fidèles du ciel. Pierre le Romain, est mon Pierre, l’apôtre originel, qui gouvernera mon église du ciel, sous le commandement de mon père éternel. Ensuite, quand je viendrai régner, à la seconde venue, il régnera sur tous les enfants de Dieu, lorsque toutes les religions deviendront une seule et même sainte église catholique et apostolique.

L’Église du « Petit Reste » restera invaincue jusqu’à la naissance de la Nouvelle Jérusalem. C’est à ce moment-là que ma seconde venue aura lieu. la gloire de ma grande annonce se manifestera dans le monde.L’annonce de l’annonce de Ma seconde venue sera soudaine. Ce sera également inattendu, même si vous avez été bien préparé. D’ici là, vous serez légué avec le grand cadeau de la vie éternelle.

L’Église du « Petit Reste » restera invaincue jusqu’à la naissance de la Nouvelle Jérusalem. C’est à ce moment-là que ma seconde venue aura lieu. La gloire de ma grande annonce se manifestera dans le monde. L’annonce de Ma seconde venue sera soudaine. Ce sera également inattendu, même si vous avez été bien préparé. D’ici là, vous obtiendrez le grand cadeau de la vie éternelle.

Ensuite, vous vous tiendrez devant moi le grand jour où je viendrai réclamer tous les enfants de Dieu – lorsque je viendrai les libérer de l’exil et les emmener à leur ultime foyer d’amour et de paix dans la nouvelle ère de mon nouveau paradis. C’est à ce moment que le ciel et la terre ne feront plus qu’un.

Ma fille bien-aimée, (Jésus s’adresse à Maria de la Divine Miséricorde) quand j’ai dit que je reviendrais pour juger les vivants et les morts, je voulais dire cela. Le Premier Jugement doit être accompli et par ceci, je veux dire qu’à Ma Seconde Venue, je jugerai chaque personne qui reste en vie sur la Terre à ce moment-là, en fonction de ce qu’elle a fait pour la gloire de Dieu. Mon jugement sera sévère, car ma miséricorde aura déjà été déversée sur la Terre.

Ceux d’entre vous qui Me défient jusqu’à la fin, en Me rejetant – bien que la vérité vous ait été révélée – seront chassés loin de Moi. Ceux là n’accepteront jamais Ma Miséricorde, bien que Je plaide pour leur salut. Votre reniement et votre haine envers moi vous apporteront une souffrance éternelle et Je verserai des larmes amères et douloureuses pour vous.

Oh, comme vous voudrez le réconfort de la Terre, bien que vous avez perdu votre temps ici-bas en ayant une mauvaise poursuite des plaisirs et du pouvoir et des lieux où vous avez opprimé les autres. La Terre semblera être un paradis perdu depuis longtemps lorsque vous M’appellerez au secours au plus profond de l’obscurité (l’enfer).

Ceux d’entre vous qui M’aiment, mais dont les âmes ont été brûlées par le péché, ne doivent pas craindre car Je vous dévorerai de Ma miséricorde quand vous le demanderez. Tous les pécheurs seront sauvés une fois qu’ils se seront rachetés à Mes Yeux, peu importe la gravité de leurs péchés. (Il faut toutefois se confesser de nos péchés à un prêtre car c’est de cette manière qu’on obtient la Miséricorde de Dieu et ensuite, on ne commet plus les péchés qu’on a confessés).

Les vivants qui sont en ma faveur seront élevés dans mon paradis glorieux. Ce ceci comprend tous les pécheurs, toutes les croyances, toutes les races, qui m’ont appelé, leur Sauveur, le Fils de l’homme et tous ceux qui me demandent de les sauver.

Je ressusciterai les morts, ceux qui ont été purifiés dans les profondeurs du purgatoire, ainsi que ceux qui attendent patiemment au paradis la venue de ce grand jour. Le reste sera banni. Le paradis, l’enfer et le purgatoire existent. Le dernier jour, il n’existera que deux entités : le Nouveau Paradis où le ciel et la terre ne font plus qu’un et l’abîme qui est l’Enfer. Le début et la fin du monde ne feront plus qu’un.

Après 1000 ans, il n’y aura ni Purgatoire ni Terre – il n’existera que deux entités. le royaume des cieux – où la vie ne finira jamais, pour ceux qui Me permettent de les rassembler dans Mon cœur et l’enfer pour ceux qui ne se tourneront pas vers Moi. Je sauverai chaque âme qui m’appelle juste avant la fermeture du ciel; les montagnes s’effondreront et la mer inondera la Terre, puis les Cieux disparaîtront avec l’ancienne Terre.

Mon Nouveau Paradis s’élèvera, le Nouveau Ciel et la Terre, tout comme il a été créé pour Adam et Eve, et tous se réjouiront. Car ce sera le plus grand jour depuis que Dieu a créé Adam et Eve. Rappelez-vous qu’après la seconde venue, le purgatoire n’existera plus. Le ciel et la terre deviendront un et l’enfer deviendra la demeure de ceux qui idolâtrent le diable et tout ce qui vient de lui.

Mon père a décidé de votre temps sur Terre et ce jour m’est encore inconnu, mais Je vous le dis. Vous, de cette génération, serez rassemblés et emmenés dans Mon nouveau paradis quand le ciel et la terre deviendront un. Vous avez eu le temps de vous préparer, alors utilisez-le pour faire bonne mesure, de sorte que vous puissiez avoir la vie éternelle et la partager avec vos proches. Je vous demande maintenant de consacrer chaque être cher, votre famille, vos amis et vos nations.

Le monde deviendra tel qu’il était au début et aucune discorde ne sera ressentie. Tous les enfants de Dieu, qui sont choisis pour rejoindre les anges et les saints, vivront une existence parfaite. Mais sachez ceci. Ceux qui n’accepteront pas la réalité du Nouveau Paradis, quand il leur aura été donné toutes les chances de choisir, ils n’auront pas une seconde chance. Une fois que les cieux et la Terre ne feront plus qu’un, il n’y aura plus de purgatoire. Le seul chemin que prendront les âmes, qui refuseront d’accepter Ma Miséricorde, alors qu’elle est accordée librement, sera l’enfer.

Le monde deviendra tel qu’il était au début et aucune discorde ne sera ressentie. Tous les enfants de Dieu, qui sont choisis pour rejoindre les anges et les saints, vivront une existence parfaite. Mais sachez ceci. Ceux qui n’accepteront pas la réalité du Nouveau Paradis, quand il leur aura été donné toutes les chances de choisir, ils n’auront pas une seconde chance. Une fois que les cieux et la Terre ne feront plus qu’un, il n’y aura plus de purgatoire. Le seul chemin que prendront les âmes, qui refuseront d’accepter Ma Miséricorde, alors qu’elle est accordée librement, sera l’enfer.

Je vais essuyer chaque larme de vos yeux. Je ressusciterai les vivants et les morts dans la gloire et ils régneront dans une grande splendeur dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, quand les deux deviendront un en moi. Lorsque vous endurez des souffrances, soyez en paix, car cela se terminera bientôt. La terre sera purifiée, comme mes enfants seront lavés de toutes leurs iniquités, et J’élèverai les doux et les humbles et ceux qui ont un cœur tendre, pour prendre place dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

(A suivre)



Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mar 27 Aoû - 8:39




(Lire les posts précédents avant ce post. merci)


– Troisième partie –

Pour les Juifs

Ma seconde venue sera le dernier chapitre de la réalisation de Mon alliance. Cette alliance verra la naissance de la nouvelle Jérusalem. Cette nouvelle Jérusalem signifiera l’unification de tous les enfants de Dieu qui acceptent la Parole du Seigneur. Pour les Juifs, ils finiront par accepter que le Vrai Messie soit venu pour leur apporter le salut auquel ils aspirent. Moi, Jésus-Christ, de la Maison de David, je viendrai comme Sauveur, selon la Sainte Volonté du Seul Vrai Dieu. Ils m’ont rejeté, le Fils de Dieu, qui est venu dans la chair la première fois. Cette fois, je viendrai des cieux et envelopperai mon peuple élu du cadeau de mon nouveau royaume. Ils seront enfin en paix, car la Vérité sera vue par eux et ils accepteront l’existence du Dieu Trinité. Il n’y a qu’un seul Dieu. Il ne peut y avoir plus. Cependant, Je suis en union avec Mon père. Je suis Dieu. Je suis venu dans la chair pour montrer Ma miséricorde à l’humanité et pour la sauver de la damnation finale. Mon Saint-Esprit est également en union avec le seul Dieu tel qu’Il se manifeste dans l’âme des prophètes et enflamme l’âme des enfants de Dieu.

Lutte contre la seconde venue

Tant de gens vont se battre férocement contre Ma Seconde Venue, y compris ceux qui croient en l’unique Vrai Dieu. Comme par le passé, ils n’accepteront pas la Parole de Dieu telle qu’elle est révélée par les prophètes. Beaucoup de bons et fervents chrétiens continueront à rejeter Ma Parole jusqu’à la fin. Ma Parole sera contestée et déchirée, en particulier par l’Église catholique. Mais sachez ceci. Le temps pour ma seconde venue est proche, et ceux qui continuent à me rejeter, ainsi que la promesse que j’ai faite à mon Père de créer son royaume sur la terre, seront laissés de côté. Après que Ma Grande Miséricorde se soit révélée et que chaque occasion soit offerte à tous ceux qui n’accepteront pas la Vérité, ma patience sera épuisée.

Pour que vous puissiez profiter de Mon nouveau paradis sur terre, vous devez accepter Ma main, car Je vous la tend. Ne craignez rien car Je couvre de mon sceau tous ceux qui honorent leur Père éternel et Mon précieux Fils.

Écoutez mon appel. Soyez fort.

Je vous offre le futur le plus parfait. Vous ne devez pas rejeter ce paradis car c’est votre héritage. Combien d’entre vous rejetteraient un héritage d’une grande richesse dans le monde ? Très peu. Ne commettez pas l’erreur de tourner le dos à ce cadeau.

Moi, votre père, Je veillerai à ce que mon grand plan, qui consiste à annoncer la seconde venue de Mon Fils, ne soit pas retardé. Venez à moi par Mon Fils et vous ne manquerez de rien. Je vous aime. Je pleure pour beaucoup d’entre vous, trop têtus pour voir qu’il s’agit bien de l’appel du Ciel, qui vous a promis de vous préparer pour la nouvelle ère de paix. Ma couronne a été préparée et j’arriverai en Gloire. Personne ne manquera de Me voir quand Je viendrai du ciel.

Cet événement se déroulera sur plusieurs heures et il faudra un homme de foi fort pour crier et se réjouir. Tant de gens auront honte et peur quand ils Me verront. Même alors, s’ils me demandent de leur pardonner, Je le ferai jusqu’à la toute dernière minute. Méfiez-vous de ceux qui prétendent être Moi. Ceci est très important car Je ne viendrai que l’unique jour. Je ne marcherai pas sur la terre en tant qu’homme car cela n’a pas été permis par mon Père. Ne laissez pas un tel homme vous tromper (Note : cet homme c’est l’Antéchrist qui doit arriver). Mon règne est proche et que tous ceux qui ne parviennent pas à reconnaître Mon existence ou les prophéties contenues dans le livre de Mon père sachent qu’il ne peut pas être arrêté. Satan et ceux qui le suivent n’ont aucun pouvoir sur Moi. Le seul pouvoir qui compte est le pouvoir de Dieu qui aime tous ses enfants. Préparez-vous pour Mon Nouveau Royaume et soyez joyeux. Espérez grandement en ce jour où toutes les souffrances humaines se termineront pour de bon.

Seuls ceux qui suivent Mes enseignements expérimenteront Mon nouveau paradis. Mes disciples doivent créer un cercle de prière afin de sauver les âmes de ceux qui ne viendront pas à Moi, même le dernier jour. Je suis plein d’amour pour vous. Ceux qui croient en moi seront grandement réconfortés par Ma seconde venue. Ces autres âmes peuvent être sauvées par vos prières. C’est pourquoi je vous prépare maintenant. C’est pour vous sauver tous afin que vous puissiez profiter des Nouveaux Cieux et de la Nouvelle Terre. J’apporte de l’espoir. J’apporte la miséricorde. J’apporte le salut. J’achève l’alliance finale, le dernier âge, qui sera l’accomplissement de la Volonté de Mon Père. Le jour où Je viendrai récupérer mon héritage, qui m’a été promis par mon Père, sera soudain.

Alors que Je prépare toute l’humanité à ce grand événement, le jour viendra à l’improviste. Le temps pour que la Bête soit jetée dans l’abîme est proche, et alors les douze nations jouiront de la paix et de l’unité. Pendant ce temps, les saints du ciel et tous ceux qui sont morts pour Moi seront ressuscités avec les justes qui survivront à la tribulation. Tous ressusciteront et recevront le don de corps parfaits, qui surmonteront la mort connue de l’humanité depuis le péché d’Adam. Ils bénéficieront de la paix et de la prospérité sous Mon règne spirituel jusqu’à ce que Mon Royaume soit remis à Mon Père. Ce sera la première résurrection et ce sera suivi d’un règne de mille ans d’harmonie parfaite selon la Divine Volonté de Mon Père. Pendant ce temps, les pécheurs qui m’auront renié souffriront. L’humanité n’a pas connaissance de la Deuxième Résurrection, et les détails n’ont pas été révélés à qui que ce soit, à part aux prophètes Daniel et Jean l’évangéliste. Ces secrets seront révélés, dans le temps, car ils ne sont pas porté à votre connaissance maintenant.

Alors que Je prépare toute l’humanité à ce grand événement, le jour viendra à l’improviste. Le temps pour que la Bête soit jetée dans l’abîme est proche, et alors les douze nations jouiront de la paix et de l’unité. Pendant ce temps, les saints du ciel et tous ceux qui sont morts pour Moi seront ressuscités avec les justes qui survivront à la tribulation. Tous ressusciteront et recevront le don de corps parfaits, qui surmonteront la mort connue de l’humanité depuis le péché d’Adam. Ils bénéficieront de la paix et de la prospérité sous Mon règne spirituel jusqu’à ce que Mon Royaume soit remis à Mon Père. Ce sera la première résurrection et ce sera suivi d’un règne de mille ans d’harmonie parfaite selon la Divine Volonté de Mon Père. Pendant ce temps, les pécheurs qui m’auront renié souffriront. L’humanité n’a pas connaissance de la Deuxième Résurrection, et les détails n’ont pas été révélés à qui que ce soit, à part aux prophètes Daniel et Jean l’évangéliste. Ces secrets seront révélés, dans le temps, car ils ne sont pas porté à votre connaissance maintenant.

La puissance de Dieu sera manifestée lorsque la bataille pour sauver les âmes sera couronnée de succès. Le pouvoir de la mort sur l’humanité sera finalement vaincu. C’est ma promesse. Je vais accomplir les prophéties établies par Mon Père.

Votre amour pour Moi vous donnera le cadeau de la vie. La mort, telle que vous la connaissez, n’aura aucun pouvoir sur vous. Votre avenir est quelque chose à accueillir avec joie dans vos cœurs car c’est le plus grand don de Dieu et seules les âmes méritantes obtiendront une telle richesse. Soyez dans la paix. Croyez-moi. Aimez-moi. Voilà tout ce qui compte.

Le monde doit savoir que l’ère de paix sera le point culminant de Ma promesse, où je régnerai sur les nouveaux cieux et la nouvelle terre. Ce sera un règne spirituel et Mon Église, la Nouvelle Jérusalem, sera en paix et Ma Parole sera entendue par toutes les nations.

Satan sera lié pendant Mon règne et ne trompera plus les enfants de Dieu. Ce règne ne sera pas symbolique, mais il sera le règne où l’arbre de vie respirera l’amour et la paix afin que tous ceux qui auront la chance de profiter de Mon nouveau paradis, ne subissent pas la mort, même lorsque Satan sera libéré, même pour une courte période, à la fin de cette période de 1000 ans. Si les gens réalisaient le don que Je vais donner à l’humanité, où je ressusciterai les morts et les saints, qui rejoindront ceux d’entre vous qui ont reçu le don de la vie éternelle dans mon Royaume, vous comprendrez alors cette bénédiction si spéciale.

Perdre sur terre un être cher peut être très douloureux et causer une douleur pénible. Mais ma promesse de vous unir, avec ceux qui sont morts dans l’état de Grâce, réunira tous les enfants de Dieu d’une manière vraiment glorieuse. Les familles vont s’unir. Les proches se réuniront et cela donnera lieu à une grande fête. Tous ceux qui seront bénis d’être pris dans Mon Nouveau Paradis, qui offre la vie éternelle, seront étonnés par la magnitude de Mon Grand Don, afin que je puisse vous amener tous dans le Nouveau Paradis, qui a été créé pour vous lorsque le Ciel et la Terre fusionneront en un seul. Ce royaume est achevé et les portes seront ouvertes à chacun de vous. Ce beau cadeau, où vous vivrez dans un corps, un esprit et une âme parfaits, vient de Dieu tout-puissant, qui a créé le monde. Le temps de votre exil sur Terre est presque terminé. Vous ne devrez plus supporter la douleur du péché, qui crée des ravages dans toutes les parties du monde. La haine, maintenue en vie par l’infestation de Satan dans le monde, n’existera plus. Quand la haine sera bannie, le mal ne souillera plus la création parfaite de Dieu. Sa planète, ses dons de nature, sa protection et son amour seront renouvelés pour vous donner une vie d’éternité où aucune mort n’est possible.

La vie sur terre, telle qu’elle est maintenant, ne vous satisfera jamais tant que Satan règnera. Son règne est déjà terminé, mais ceux qu’il infeste continueront à répandre le péché en aspirant les âmes innocentes et moins innocentes jusqu’au fond du désespoir. Cette infestation se poursuivra jusqu’à ce qu’un maximum d’âmes soient prises et présentées à la Bête qui les dévorera. Je viendrai bientôt, enfin, comme prophétisé, une deuxième fois, pour vous apporter le salut final et vous présenter la clé de mon royaume promis. Mon royaume descendra des cieux pour que le monde entier le voie avant que la trompette finale ne sonne. Lorsque les trompettes sonneront, seuls ceux qui m’ont permis de les sauver et ceux qui sont fidèles à la Parole de Dieu seront pris. avant le grand jour quand je viendrais pour Juger.Tout comme j’ai envoyé mon fils la première fois pour vous accorder le salut, je l’envoie une fois de plus pour vous sauver une dernière fois avant que le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne fusionnent pour devenir un.

(A suivre)

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mar 27 Aoû - 8:40



(Lire les posts précédents avant ce post. merci)

– Quatrième partie –
À propos du nouveau paradis sur terre

Ce nouveau paradis promis par Jésus se réalisera lorsque le ciel et la terre fusionneront pour en devenir un. Cette nouvelle vie est une vie d’amour et de gloire. Pour aider à préparer le monde à ce grand événement, Jésus apporte auparavant le grand cadeau de sa miséricorde. Le Grand Avertissement, qui donnera à chacun de vous la chance de voir vos péchés et la manière dont ils offensent Dieu, vous permettra de voir la Vérité. Lorsque vous réaliserez le péché qui existe en vous, alors seulement, vous comprendrez réellement le chagrin qu’il provoque.

Jésus gouvernera spirituellement la Terre pendant 1 000 ans dans un nouveau règne eucharistique. Dès sa seconde venue, Jésus gouvernera la Terre pendant 1 000 ans. Chaque personne du Nouveau Royaume vivra sa vie autour de l’Eucharistie et de la plénitude de la foi chrétienne, le tout en parfaite harmonie avec Dieu et les uns avec les autres. Jésus prépare maintenant la voie pour son nouveau royaume sur Terre et ce temps est proche, beaucoup plus proche que beaucoup ne le réalisent. Réjouissez-vous, car cela mettra fin à toutes les souffrances et à tous les péchés du monde. Cela enflammera une source d’amour et de gloire pour tout le peuple de Dieu.

Ce nouveau paradis sur terre sera au-delà de notre compréhension. Ce sera une vie sans souci. Nous ne manquerons de rien. Tout sera fourni à chacun de nous par Christ. Chacun de nous qui choisissons ce royaume glorieux sera étonné de ce qui nous attend. Priez maintenant pour que vos frères et soeurs ouvrent les yeux sur cette vérité, pour qu’ils puissent eux aussi entrer dans cette nouvelle vie sur terre.

Ce nouveau paradis sur terre sera au-delà de notre compréhension. Ce sera une vie sans souci. Nous ne manquerons de rien. Tout sera fourni à chacun de nous par le ,Christ. Chacun de nous, qui choisissons ce royaume glorieux, sera étonné de ce qui nous attend. Priez maintenant pour que vos frères et soeurs ouvrent les yeux sur cette vérité, pour qu’ils puissent eux aussi entrer dans cette nouvelle vie sur terre.

Ceux qui me sont fidèles seront emmenés, en un clin d’œil, sans souffrance, dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Peu savent qu’entrer dans le nouveau paradis, la nouvelle ère de paix, n’est qu’une chose simple. Levez les yeux et acceptez que vous êtes d’abord un de mes enfants. Reconnaissez que J’ai créé chacun de vous et qu’aucun d’entre vous n’est un accident et que vous êtes mes enfants. Ma famille. Mes proches. Mon cœur tendre est plein d’amour pour chacun de vous.

Beaucoup pensent que parce que Je suis, l’Alpha et l’Oméga, le début et la fin que Mon pouvoir me rend fier. Toutes les âmes, y compris celles qui ressusciteront, ainsi que celles qui sont en vie dans le monde aujourd’hui et qui restent dans la Lumière de Dieu, effectueront la transition vers le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Ils vont s’unir à Mon Fils et ils ressusciteront dans un corps et une âme parfaits, exactement comme lorsque Mon Fils était ressuscité. Cet état de perfection est le plus grand cadeau de Dieu et prouve à quel point Il est miséricordieux. C’est le salut que Mon Fils a promis.

La promesse de la vie éternelle, où tous les hommes qui se tournent vers moi, seront élevés dans la nouvelle terre et le ciel, corps, âme et esprit, Lorsqu’ils se réuniront de nouveau au paradis, promis depuis si longtemps aux enfants de Mon Père. Ils entreront corps et âme au paradis lorsque le ciel et la terre deviendront un, où vous vivrez tous pour l’éternité avec votre famille, pour toujours et à jamais. Le moment venu, vous et vos familles serez élevés avec moi, en un clin d’œil, dans les cieux. Ensuite, vous recevrez le don de la vie éternelle lorsque le ciel et la terre ne feront plus qu’un. C’est ce qu’on appelle le nouveau paradis. Ce sera une période de grande gloire, d’amour et de perfection pour tous Mes disciples. Vous ferez l’expérience du paradis quand le ciel et la terre se rejoindront. Il n’y a rien à craindre, car vous, Mes disciples, serez élevés dans le royaume de la Hiérarchie Divine. Vous allez voir vos proches. Ces êtres chers qui ont trouvé la faveur de mon Père éternel. Mon Royaume sur Terre quand le ciel et la terre fusionneront en un seul. S’ils se repentent sincèrement et désirent venir vivre avec moi, je les placerai sur la Nouvelle Terre, où le Ciel et la Terre ne font plus qu’un. Ma famille sera témoin de la joie et des cieux divins, qu’aucun homme, s’ils apercevait juste un avant-goût de ce qu’il promet, ne se détournerait de ce pur bonheur du Royaume de Mon Père.

La promesse de la vie éternelle, où tous les hommes qui se tournent vers moi, seront élevés dans la nouvelle terre et le ciel, corps, âme et esprit, Lorsqu’ils se réuniront de nouveau au paradis, promis depuis si longtemps aux enfants de Mon Père. Ils entreront corps et âme au paradis lorsque le ciel et la terre deviendront un, où vous vivrez tous pour l’éternité avec votre famille, pour toujours et à jamais. Le moment venu, vous et vos familles serez élevés avec moi, en un clin d’œil, dans les cieux. Ensuite, vous recevrez le don de la vie éternelle lorsque le ciel et la terre ne feront plus qu’un. C’est ce qu’on appelle le nouveau paradis. Ce sera une période de grande gloire, d’amour et de perfection pour tous Mes disciples. Vous ferez l’expérience du paradis quand le ciel et la terre se rejoindront. Il n’y a rien à craindre, car vous, Mes disciples, serez élevés dans le royaume de la Hiérarchie Divine. Vous allez voir vos proches. Ces êtres chers qui ont trouvé la faveur de mon Père éternel. Mon Royaume sur Terre quand le ciel et la terre fusionneront en un seul. S’ils se repentent sincèrement et désirent venir vivre avec moi, je les placerai sur la Nouvelle Terre, où le Ciel et la Terre ne font plus qu’un. Ma famille sera témoin de la joie et des cieux divins, qu’aucun homme, s’ils apercevait juste un avant-goût de ce qu’il promet, ne se détournerait de ce pur bonheur du Royaume de Mon Père.

Afin qu’il puisse nous diriger tous correctement vers le nouveau paradis sur terre où nous, notre famille et nos êtres chers, profiterons de la vie glorieuse qui nous attend, pendant 1 000 ans. Pas de maladie. Pas de pénurie de nourriture. Pas de soucis. Juste l’amour dans sa forme la plus pure, une entité glorieuse qui est votre héritage légitime.

Le pur bonheur et la joie qui existeront sur la Nouvelle Terre lorsque le paradis perdu émergera.

Lorsque cela se produira, les élus, ceux qui mènent une vie heureuse, croient en leur Créateur, se joindront aux morts ressuscités. Ces personnes, amis et famille qui sont passés de cette vie, se joindront à Moi, dans cette nouvelle éternité glorieuse. Rappelez-vous les enfants, il est important de ne pas prendre cette Terre pour acquise, ni d’assumer que tout ce qui est dedans est sous votre contrôle, parce que cela n’est pas. Tandis que vous continuez de vous laisser submerger par ses promesses, ses tromperies, ses joies et ses merveilles, rappelez-vous qu’il ne s’agit que d’un lieu temporaire, d’une étape passagère, avant d’entrer dans le Royaume de Mon Père – le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, qui vont devenir un. C’est le plus grand de tous les cadeaux et c’est le cadeau que vous étiez tous censés partager avec lui, jusqu’à ce que Satan ait tout détruit en tentant Eve.

Aujourd’hui, je révèle à tous mes enfants mes projets d’avenir pour le nouveau ciel et la nouvelle terre. Quand ils fusionneront dans un paradis glorieux, il y aura douze nations.

Ces nations seront composées de nations dans le monde qui ont fait preuve de fidélité envers moi, Dieu le Père, Mon fils Jésus-Christ et la Mère de Dieu, Reine du ciel. Je souhaite que l’on sache que j’ai été nommée, non seulement la Reine du ciel, mais la Reine des douze tribus d’Israël. Douze nations régneront dans la nouvelle Jérusalem. Les douze étoiles sur ma couronne, qui ont été placées sur ma tête par Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, lors de mon couronnement, signifient cette prophétie. Chacune de ces étoiles représente les douze nations qui évolueront le jour du Jugement. Lorsqu’elles se fondront dans un paradis glorieux, il y aura douze nations.

Ceux qui sont dispersés seront rassemblés pour rejoindre les autres nations en une seule unité, unies en une Sainte Famille. Ma volonté sera honorée. Vous aurez tous le don du libre arbitre, mais celui-ci sera étroitement lié au mien. Alors seulement, la vérité du paradis sera vraiment révélée.

Mes douze nations sont signifiées dans les douze étoiles sur la femme dans le livre de l’Apocalypse. La femme est la Mère de Dieu et elle porte les douze étoiles pour signifier deux choses. Les douze apôtres ont aidé Mon Fils à établir son église sur la terre. Les douze nations spécialement choisies formeront l’unique véritable église apostolique sur la nouvelle terre lorsque le ciel et la terre se fondront en un seul dans mon nouveau paradis glorieux. C’est le moment que j’attendais patiemment.

Ma Divine Volonté, qui a créé le paradis pour Adam et Ève et qui a été rejetée à cause de la tentation du malin, sera maintenant réalisée et le nouveau paradis sera parfait. Mon Fils, quand tous ceux qui sont favorisés dans le Royaume de mon Père s’unissent à lui, ils vivent une extase que vous ne pouvez connaître sur terre. Quand ceux d’entre vous qui Me suivent Moi Jésus-Christ et s’unissent à moi pour faire connaissance avec Mon Père, vous aussi expérimenterez ce sentiment d’appartenance.

Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu, comme j’ai promis de les aider dans leur moment de salut final. Mon Fils, lorsqu’il m’a couronné lors de mon couronnement au ciel, m’a donné le pouvoir de devenir la mère des douze tribus – les douze nations de la nouvelle Jérusalem. Avant que ce jour ne se lève, en tant que Mère du salut, je rechercherai des âmes partout et les attirerai vers mon Fils. Je l’aide dans cette lourde tâche et, tout comme mon cœur est imbriqué dans le sien, il est également imbriqué dans le cœur de ceux qui aiment vraiment mon Fils. Il désignera des dirigeants dans toutes les nations, tous unis par la Divine Volonté.

Les peuples de ces nations honoreront Mon Fils de la manière dont il doit l’être, le seul moyen, dans la paix et l’amour les uns pour les autres. Sa Mère Bénie, la Mère du Salut, a été couronnée Reine du Ciel et régnera également en tant que Reine du Nouveau Paradis. Son couronnement au ciel était une manifestation divine très particulière de son rôle dans l’avenir du salut du monde. Elle a été couronnée avec grand honneur et splendeur pour son rôle non seulement en tant que Mère de Dieu et épouse du Saint-Esprit, mais également en tant que Mère du salut dotée du pouvoir de détruire Satan. C’est Mon Fils bien-aimé qui a placé avec amour la couronne de douze étoiles sur la tête de la Mère de Dieu lors de son couronnement. Ce sera Mon Fils qui placera la couronne sur sa tête dans le Nouveau Paradis en tant que reine de tous les enfants de Dieu.

Mon plan divin pour sauver l’humanité a déjà commencé.

Je souhaite que cette mission m’aide à rassembler les âmes perdues aux quatre coins de la terre et à les sauver de l’ennemi avant qu’il ne soit trop tard. Mon intervention divine prouvera Mon amour pour tous mes enfants. Rien n’est impossible. Rien n’est désespéré dans ma bataille contre l’armée de Satan. Je vous apporterai un nouveau monde qui vous étonnera dans toute sa splendeur. C’est prêt. Sa beauté et sa splendeur vont au-delà de vos capacités humaines. Quand vous en serez témoin, vous aurez la vie éternelle.

(A suivre)



Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mar 27 Aoû - 8:41


(Lire les posts précédents avant ce post. merci)


– Cinquième partie –
Le nouveau ciel et la nouvelle terre seront votre véritable maison. Suivez-moi sur le chemin de la vérité afin que Je puisse vous emmener dans votre légitime maison. Une maison si pleine d’amour et de joie que c’est tout ce dont vous avez besoin. S’il vous plaît, ouvrez vos yeux car le temps est venu pour le monde d’être enfin présent avec l’Alliance de la Vérité. Ma mort sur la croix était une alliance pour vous apporter le salut. Ma seconde venue est aussi une alliance, l’alliance finale, pour vous ramener à la maison de Dieu, le Créateur de toutes choses. Mon Père, Dieu le Très-Haut, m’envoie maintenant bientôt pour apporter le salut à tous ses enfants.

Je ne peux le faire et accomplir la promesse de Mon Père que si je peux sauver chaque âme. Ne bloquez pas Mon chemin à cause des doutes. Ne rejetez pas Mes tentatives d’apporter le salut à chaque âme. Ne perdez pas la chance de vivre une vie remplie d’amour, de joie et d’émerveillement, dans la paix et l’harmonie, dans la nouvelle ère de paix.

Le seul vrai bonheur et la vie éternelle est avec le Christ au Ciel, le Paradis – le Royaume du Père. Et alors viendront le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où vous vivrez tous une vie paisible, longue et heureuse en union avec Moi. Ce nouveau paradis que j’ai promis se réalisera lorsque le ciel et la terre fusionneront pour en devenir un. Cette nouvelle vie que Je porte à tous Mes disciples dévoués en est une d’amour et de gloire. Vous, Mes disciples, devrez toutefois endurer beaucoup de souffrances pendant cette transition. Pour aider à préparer le monde à ce grand événement, j’apporte un grand cadeau de Ma miséricorde à l’avance. Le grand avertissement. L’amour réciproque, y compris ceux qui vous blessent ou vous offensent, est essentiel pour entrer dans le Royaume de Mon Fils bien-aimé, dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, dans le Paradis, comme je vous l’avais promis il y a si longtemps. Seuls ceux qui détiennent un amour simple et pur pour moi, leur Père céleste et Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pourront jouir de cette nouvelle existence paisible et glorieuse.

Le seul vrai bonheur et la vie éternelle est avec le Christ au Ciel, le Paradis – le Royaume du Père. Et alors viendront le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où vous vivrez tous une vie paisible, longue et heureuse en union avec Moi. Ce nouveau paradis que j’ai promis se réalisera lorsque le ciel et la terre fusionneront pour en devenir un. Cette nouvelle vie que Je porte à tous Mes disciples dévoués en est une d’amour et de gloire. Vous, Mes disciples, devrez toutefois endurer beaucoup de souffrances pendant cette transition. Pour aider à préparer le monde à ce grand événement, j’apporte un grand cadeau de Ma miséricorde à l’avance. Le grand avertissement. L’amour réciproque, y compris ceux qui vous blessent ou vous offensent, est essentiel pour entrer dans le Royaume de Mon Fils bien-aimé, dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, dans le Paradis, comme je vous l’avais promis il y a si longtemps. Seuls ceux qui détiennent un amour simple et pur pour moi, leur Père céleste et Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pourront jouir de cette nouvelle existence paisible et glorieuse.Car ils (l’Église et Israël) ressusciteront pour former le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre à mesure que s’ouvriront les Portes de Mon Paradis. Personne ne peut ni ne détruira Mon peuple élu sur Terre.

Aidez-moi à convertir les âmes et à les préparer selon votre sainte volonté, afin qu’elles soient aptes à entrer dans le nouveau ciel et la nouvelle terre que vous avez promis à toute l’humanité, par votre mort sur la croix. Quand le nouveau ciel et la nouvelle terre émergeront en tant que mon nouveau paradis, ce sera le début de Mon règne, alors que le ciel et la terre fusionneront, pour devenir un pour 1 000 ans. Le ciel et la terre vont fusionner en un nouveau paradis glorieux. Beaucoup d’entre vous deviendront des saints dans Mon nouveau paradis et, ayant contribué à la construction de mon église du reste sur terre, régneront avec moi dans le nouveau ciel et la nouvelle terre, qui émergeront à ma seconde venue.

Aidez-moi à convertir les âmes et à les préparer selon votre sainte volonté, afin qu’elles soient aptes à entrer dans le nouveau ciel et la nouvelle terre que vous avez promis à toute l’humanité, par votre mort sur la croix. Quand le nouveau ciel et la nouvelle terre émergeront en tant que mon nouveau paradis, ce sera le début de Mon règne, alors que le ciel et la terre fusionneront, pour devenir un pour 1 000 ans. Le ciel et la terre vont fusionner en un nouveau paradis glorieux. Beaucoup d’entre vous deviendront des saints dans Mon nouveau paradis et, ayant contribué à la construction de mon église du reste sur terre, régneront avec moi dans le nouveau ciel et la nouvelle terre, qui émergeront à ma seconde venue.

À son retour, on verra mon Fils descendre sur les nuages ​​- à l’inverse de son ascension au ciel – exactement comme Il l’avait promis. Pour tous ceux qui restent fidèles à la vérité seront, en un clin d’œil, ressuscités dans le nouveau paradis, lorsque le ciel et la terre ne feront plus qu’un, dans le nouveau ciel et la nouvelle terre – Mon nouveau paradis – exactement comme il était censé l’être quand j’ai créé Adam et Eve. Ce temps est proche et le ciel se prépare pour le grand banquet, quand le ciel se joindra à la terre pour devenir un, toutes les créatures du ciel, de la terre s’agenouilleront devant le Seigneur, sans exception.

Quand ils réaliseront la vérité, que le temps du nouveau règne doit commencer, ils dévoreront sa Sainte Parole. (c’est à dire que tous vont se mettre à lire le livre de la vérité de Maria de la Divine Miséricorde dont voici le lien des messages Messages :: Internetgebetskreis ). Beaucoup d’enfants de Dieu sont confus quant à l’existence du ciel et de la terre. Beaucoup sont trop effrayés pour penser à la vie après la mort. Mon enfant, il n’y aura pas de mort pour ceux qui aiment mon Fils. Lorsque les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre fusionneront, il n’y aura plus que la vie éternelle. La mort du corps, de l’esprit et de l’âme ne sera plus. Vous ne devez jamais craindre cette nouvelle vie, car elle vous libérera. Beaucoup d’amour envahira bientôt la terre, répandu par la Miséricorde de mon Fils. Cette grande grâce sera la prochaine étape voulue par Dieu pour sauver ses enfants de la mort de l’âme. La mort du corps ne sera plus quand mon fils descendra avec la nouvelle Jérusalem. Au lieu de cela, ils seront pris dans la nouvelle ère de paix et le paradis promis par mon Père pour tous ses enfants. Mon royaume deviendra votre nouvelle patrie, lorsque le ciel et la terre fusionneront et que les morts, qui m’ont accepté comme leur Sauveur, seront ressuscités pour rejoindre leurs familles, leurs frères et soeurs dans l’amour et le bonheur. Ils m’accepteront ou me rejetteront.

Quand ils réaliseront la vérité, que le temps du nouveau règne doit commencer, ils dévoreront sa Sainte Parole. (c’est à dire que tous vont se mettre à lire le livre de la vérité de Maria de la Divine Miséricorde dont voici le lien des messages https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/ ). Beaucoup d’enfants de Dieu sont confus quant à l’existence du ciel et de la terre. Beaucoup sont trop effrayés pour penser à la vie après la mort. Mon enfant, il n’y aura pas de mort pour ceux qui aiment mon Fils. Lorsque les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre fusionneront, il n’y aura plus que la vie éternelle. La mort du corps, de l’esprit et de l’âme ne sera plus. Vous ne devez jamais craindre cette nouvelle vie, car elle vous libérera. Beaucoup d’amour envahira bientôt la terre, répandu par la Miséricorde de mon Fils. Cette grande grâce sera la prochaine étape voulue par Dieu pour sauver ses enfants de la mort de l’âme. La mort du corps ne sera plus quand mon fils descendra avec la nouvelle Jérusalem. Au lieu de cela, ils seront pris dans la nouvelle ère de paix et le paradis promis par mon Père pour tous ses enfants. Mon royaume deviendra votre nouvelle patrie, lorsque le ciel et la terre fusionneront et que les morts, qui m’ont accepté comme leur Sauveur, seront ressuscités pour rejoindre leurs familles, leurs frères et soeurs dans l’amour et le bonheur. Ils m’accepteront ou me rejetteront.

Ensuite, je rassemblerai toutes ces humbles âmes qui m’aiment et le nouveau ciel et la nouvelle terre vont fusionner. Ceux qui Me rejettent encore seront jetés dans les Feux de l’Enfer. Je viens une dernière fois pour vous sauver. Le nouveau paradis est maintenant achevé dans toute sa gloire et est prêt pour tous les enfants de Dieu sur la terre. Il sera présenté, dans toute sa gloire, exactement comme le paradis créé par mon Père éternel pour ses enfants au début. Les anges chantent et se réjouissent du temps pour dévoiler cette grande splendeur à un monde incroyant. Ce temps est très proche. Il sera présenté par moi lorsque la nouvelle Jérusalem descendra sur la terre au son de ma seconde venue. Ma fille, il vous sera demandé de l’annoncer juste avant que je me fasse connaître. Seuls ceux qui M’acceptent comme Messie pourront entrer par ses magnifiques portes.

Chaque appel du Ciel sera fait pour atteindre tous ceux qui rejetteront encore Mon grand cadeau jusqu’à la dernière trompette. Ensuite, il sera trop tard pour ces pauvres âmes. Il n’y aura plus d’aide après cela, car Ma Miséricorde aura été rejetée à Mon visage dans un rejet catégorique. Il ne reste plus qu’à avertir tous ceux qui risquent de perdre leur âme au profit de Satan. Rassemblez-les Mes disciples. Cajolez-les doucement dans Mon troupeau. N’abandonnez jamais vos prières pour les sauver. Oh, mes chers adeptes, si vous pouviez voir le Nouveau Paradis lorsque le ciel et la terre fusionneront, vous tomberiez à genoux et pleureriez de joie et de soulagement. Pour ceux d’entre vous qui ont peur de la fin des temps, lorsque la terre, comme vous le savez, changera, alors vous devez me permettre d’atténuer vos inquiétudes. Vous emmènerez votre famille avec vous et tous vous réjouirez du pur amour et de l’harmonie.

(A suivre)



Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mar 27 Aoû - 8:42




(Lire les posts précédents avant ce post. merci)

– Sixième partie –
Vous serez composé d’un corps pur, incorruptible, exempt de maladie, de mort physique et de vieillissement. Vous aurez tous votre propre demeure avec de l’herbe, des arbres, des montagnes, des rivières, des ruisseaux et des fleurs vous entourant dans toute leur beauté glorieuse. Les animaux seront apprivoisés et vivront en paix et en harmonie avec tous les enfants de Dieu. Vous verrez vos enfants se marier, avoir des enfants et le miracle des familles, ressuscités des morts, sera vu de tous. Cette résurrection ne ressemblera à aucune autre joie imaginable.

Ma résurrection sera vraiment évidente à ma seconde venue, car alors toutes ces âmes, qui sont mortes en moi et pour moi, seront aussi ressuscitées d’entre les morts et recevront la vie éternelle. Ils se lèveront corps et âme, en parfaite union avec la Volonté de Dieu et ils vivront dans Mon nouveau Royaume, lorsque l’ancienne Terre et les Cieux disparaîtront et qu’un Nouveau Monde émergera. Mon nouveau paradis deviendra le monde sans fin – comme annoncé. Tous ceux qui aiment Dieu et qui acceptent Sa main de miséricorde entreront dans Son royaume glorieux. Vous serez réunis avec vos êtres chers qui sont décédés dans cette vie et sont allés au ciel.

Vous aurez des nations, douze au total, toutes signifiées par les douze étoiles de la couronne sur la tête de Ma mère immaculée, qui seront toutes gouvernées par Moi avec mes apôtres et prophètes.

C’est mon royaume, promis par mon père depuis qu’il a créé le paradis sur terre. Quiconque le refuse périra. Priez pour que tous les enfants de Dieu aient la pureté de l’âme qui leur permettra de rentrer chez eux dans le Royaume de mon Père, comme au début, maintenant et sera toujours un monde sans fin, pour toujours et à jamais.

Malheureusement, ces messages créeront une peur inutile pour ceux qui croient que si cette terre est abandonnée au profit du nouveau ciel et de la nouvelle terre, ils feront face à la mort. Ce n’est pas vrai. Ceux qui trouvent grâce à Mes yeux et acceptent Ma main de miséricorde recevront le cadeau de la vie. Même les athées, les non-croyants, les non-chrétiens et ceux de toutes les religions se tourneront vers Moi et accepteront Mon cadeau, après que l’avertissement aura eu lieu. C’est alors que je vais vaincre la Bête, car Je donnerai la vie éternelle à des milliards d’âmes vivantes dans le monde.

Rappelez-vous que Je viens chez les enfants de Dieu cette dernière fois afin d’accomplir l’Alliance de mon Père. Sa volonté peut maintenant être faite sur la terre comme au ciel. Aucun d’entre vous ne peut empêcher cela de se produire. Aucun parmi vous, même si certains d’entre vous me détestent, ne peut empêcher Ma Seconde Venue. C’est le temps pour Mon Règne lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre vont fusionner en un. Tout comme la Volonté de Mon Père est faite au Ciel, elle le sera aussi sur Terre. Tout deviendra un. La haine, la souffrance et le pouvoir du mal cesseront. Tous les efforts que vous déployez maintenant pour sauver votre propre âme et vos prières pour sauver les autres en vaudront la peine, peu importe la difficulté. Laissez-les rugir contre vous, laissez-les vous fouetter, vous maltraiter, vous appeler des menteurs et vous traiter cruellement. Plus vous souffrirez, plus vous apporterez d’âmes.

Je suis le roi, qui régnera sur le nouveau paradis qui m’a été promis par mon père. Pour ceux qui ne me connaissent pas, écoutez-moi maintenant. Tu es à moi. Je vous apporte la vie, pas comme vous le savez sur cette Terre, mais la vie éternelle.Vous ne devez pas avoir peur, car ce que je vous promets est à vous et c’est votre héritage.Ce royaume est ce pour quoi vous êtes né, afin que Dieu, mon Père bien-aimé, puisse recréer le monde, comme il l’était au début. Il est le commencement, car il l’a créé. Il est la fin, car lorsque le grand jour arrivera, il n’y aura plus de souffrance, car le nouveau commencement – la vie éternelle – sera présenté à ceux qui acceptent l’amour de Dieu. Vous devez devenir plus confiant, moins cynique et accepter le grand cadeau de la vie, qui ne peut venir que d’un Dieu parfait.Seul Dieu pouvait créer un tel miracle: le don de la vie.Seul Dieu peut vous donner la vie éternelle, où la mort sera vaincue et avec elle tout le mal.Vous devez regarder l’avenir avec anticipation. Vous devez essayer d’écouter ces messages, car ils seront la bouée de sauvetage dont vous aurez besoin, car les jours à venir deviendront plus sombres.C’est mon désir qu’aucun de vous ne devrait s’inquiéter, être effrayé et triste, car mon Jour Glorieux signifiera que je vais essuyer toutes vos larmes, douleurs, tristesse et souffrances et vous purifier avec Ma Grande Gloire.Vous ferez l’expérience d’un pur bonheur éternel, enfin. Tout ce que vous avez imaginé être un état de ciel sera à vous

Je suis le roi, qui régnera sur le nouveau paradis qui m’a été promis par mon père. Pour ceux qui ne me connaissent pas, écoutez-moi maintenant. Tu es à moi. Je vous apporte la vie, pas comme vous le savez sur cette Terre, mais la vie éternelle.Vous ne devez pas avoir peur, car ce que je vous promets est à vous et c’est votre héritage.Ce royaume est ce pour quoi vous êtes né, afin que Dieu, mon Père bien-aimé, puisse recréer le monde, comme il l’était au début. Il est le commencement, car il l’a créé. Il est la fin, car lorsque le grand jour arrivera, il n’y aura plus de souffrance, car le nouveau commencement – la vie éternelle – sera présenté à ceux qui acceptent l’amour de Dieu. Vous devez devenir plus confiant, moins cynique et accepter le grand cadeau de la vie, qui ne peut venir que d’un Dieu parfait.Seul Dieu pouvait créer un tel miracle: le don de la vie.Seul Dieu peut vous donner la vie éternelle, où la mort sera vaincue et avec elle tout le mal.Vous devez regarder l’avenir avec anticipation. Vous devez essayer d’écouter ces messages, car ils seront la bouée de sauvetage dont vous aurez besoin, car les jours à venir deviendront plus sombres.C’est mon désir qu’aucun de vous ne devrait s’inquiéter, être effrayé et triste, car mon Jour Glorieux signifiera que je vais essuyer toutes vos larmes, douleurs, tristesse et souffrances et vous purifier avec Ma Grande Gloire.Vous ferez l’expérience d’un pur bonheur éternel, enfin. Tout ce que vous avez imaginé être un état de ciel sera à vous

(A suivre)


Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mar 27 Aoû - 8:43




(Lire les posts précédents avant ce post. merci)

– septième partie –

3 jours de ténèbres

Au fur et à mesure que le péché enveloppe le monde, le soleil perd lentement son éclat et devient terne. Au fur et à mesure que l’homme perd son sens de l’amour pour les autres et devient immunisé contre la douleur qu’il inflige aux autres à cause du péché, le monde devient plus sombre – plus sombre de l’esprit, plus sombre de jour. J’ai continué à conduire les enfants de Dieu jusqu’à présent. Je vais vous montrer le chemin vers Mon royaume et vous verrez Ma lumière. Rien ne vous distraira en cours de route car vous verrez clairement à quel point le mal entraîne une terrible noirceur. Le soleil se dissipera jusqu’à ce qu’aucune lumière ne couvre la terre pendant trois jours. La seule lumière sera celle qui vient de la vérité. Et, le quatrième jour, le ciel s’ouvrira et la lumière, comme vous l’auriez jamais cru, jaillira du Ciel. Alors je serai vu par chaque personne dans chaque pays, en même temps, dans toute Ma gloire, au moment où Je viendrai réclamer le Royaume qui m’a été promis par Mon Père.


Ne craignez jamais la préparation nécessaire pour que chacun de vous soit prêt à me rencontrer. Vous devez vous assurer que vous êtes bien préparé pour Moi, car ce sera le jour où je vous remettrai les clés de Mon Royaume et il y aura de grandes célébrations. Le mal n’existera plus dans mon nouveau monde à venir, et les justes s’uniront en union avec moi et avec tous les anges et les saints.

Pour ceux qui refusent la miséricorde de Dieu jusqu’à la fin, les portes du ciel leur seront claquées au visage et ils hurleront de douleur quand, au Jour dernier, ils seront aveuglés par Ma Lumière. Ils courront, comme des lâches qu’ils sont, et essaieront de trouver un abri contre Ma Justice, mais ils ne trouveront pas de réconfort. Aveuglés, ils courront, tomberont et n’auront nulle part où aller. Laissés derrière, car aucun d’entre eux n’aura la force ni la volonté de demander Mon Aide, car ils auront coupé toute la vie qu’ils auraient pu avoir, mais dont ils ne peuvent plus profiter.


La Divine Volonté sur la Nouvelle Terre

Ceci est la Terre qui a été planifiée par Mon Père, dont la Volonté Divine se réalisera enfin sur Terre, comme au Ciel. L’Église du « petit reste » restera invaincue jusqu’à la naissance de la Nouvelle Jérusalem. C’est à ce moment-là que Ma seconde venue aura lieu. la gloire de ma grande annonce se manifestera dans le monde.

L’annonce de Ma seconde venue sera soudaine. Ce sera également inattendu, même si vous avez été bien préparé. D’ici là, vous obtiendrez le grand cadeau de la vie éternelle. Quand Ma volonté sera établie, la paix régnera, non seulement dans vos cœurs, mais sur la terre comme au ciel. Croyez en Moi. car Mon Grand Royaume sera bientôt à vous et vous vivrez avec Ma famille dans Ma Sainte Volonté. Lorsque ma Divine Volonté sera accomplie parmi vous, le monde, constitué du Ciel et de la Terre, deviendra un. Quand nous serons un, il n’y aura plus de douleur ni de chagrin, car le péché sera complètement éradiqué. Chaque homme, femme et enfant deviendra parfait, à la fois dans son corps et dans son âme, une fois que le fléau du péché aura été éradiqué.

Lorsque les ennemis de Dieu seront bannis et que l’imperfection du corps et de l’âme ne créera plus d’obstacles entre l’homme et Dieu, tous seront un avec Mon Père. Le Nouveau Royaume, constitué du Ciel et de la Terre, deviendra un. L’homme deviendra Un en Dieu, par Moi, Son Fils unique et Son plan pour le monde seront achevés. Mon nouveau royaume glorieux, où toute vie sera vécue, selon la volonté de Dieu, sur la terre comme au ciel. Ma nouvelle Jérusalem renaîtra de ses cendres d’où tous ceux qui s’opposaient à Moi pensaient que Mon église sur terre avait été réduite en cendres.


Et alors il y aura :

Le nouveau départ.
La nouvelle ère.
Le nouveau ciel et la nouvelle terre. Le temps pour que la volonté divine de Mon Père se réalise enfin.
Levez-vous maintenant, mon armée.

Le « Roc » deviendra un nouveau bâtiment qui, selon eux, sera mon nouveau temple. C’est faux. Quand la persécution prendra fin, Mon Eglise du « petit reste » et Mon peuple élu fera reconstruire le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel. Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au ciel et sur la terre en même temps. Et ensuite Je viendrai.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image-95.jpeg
Toi, ma fille, (Jésus s’adresse à Maria de la Divine Miséricorde) annoncera Mon arrivée et beaucoup tomberont à terre et pleureront de soulagement, d’amour et de joie en extase. Enfin le moment tant attendu sera arrivé. Les cieux s’éclaireront, le tonnerre retentira et les choeurs des anges chanteront à l’unisson alors que tous les enfants de Dieu recevront le Vrai Messie. Moi, Jésus-Christ, je viendrai juger. Et les Cieux et la Terre ne feront plus qu’un.

La nouvelle splendeur glorieuse, la terre renouvelée émergera et le nouveau paradis embrassera tous ceux dont les noms figurent dans le livre des vivants et qui s’uniront en un. Et tandis que la fin de la vieille terre, souillée par la tache du péché, aura pris fin, la Nouvelle ère ne fera que commencer. C’est ce que vous devez rechercher. C’est ce à quoi vous avez droit en tant que votre héritage naturel. Concentrez-vous uniquement sur le salut de toutes les âmes. C’est pourquoi vous devez ignorer les obstacles qui vous sont présentés. La persécution, La douleur. L’horreur du mal par les mains des autres. Tout ce qui compte, c’est de sauver les âmes.Vous vivrez avec toute votre famille, ceux qui sont morts en état de grâce et ceux qui vont former Mon armée du reste sur la terre.

Votre corps sera purifié et recréé dans un état de perfection fondé sur l’âge où vous avez accepté l’amour de Dieu. Vous allez vivre dans l’amour et la paix avec vos proches et vos voisins. Aucun de vous ne voudra rien. Il y aura différents niveaux dans le nouveau paradis de 12 nations. Au niveau inférieur, il y aura des villes et des villages, travaillant tous dans un puits de paix, d’amour, de bonheur et de contentement. Personne ne voudra de rien. Je serai leur roi, leur maître et Je régnerai parmi eux dans l’union mystique. Ensuite, il y aura les niveaux les plus élevés. Ils garderont toutes les nations ensemble, en union avec Mes Enseignements, et tous les hommes se mélangeront en parfaite harmonie les uns avec les autres et avec les bêtes de la terre, grandes et petites.Tous survivront en mangeant de l’arbre de vie. Personne ne manquera de nourriture. Oh, comme c’est merveilleux ce glorieux Nouveau Royaume. Si seulement vous pouviez le voir, aucun d’entre vous ne dirait jamais un autre mot contre Moi. Ce sera votre nouvelle maison, le lieu où vous et votre famille profiterez d’une extase éternelle, de paix, d’amour et de joie, mêlés à tout ce que Mon Père a créé pour votre bonheur. Pensez-y comme une nouvelle demeure, semblable à la manière dont la Terre a été créée, seuls ce Nouveau Ciel et cette Nouvelle Terre n’auront pas de mer. La seule eau nécessaire à la survie des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de vie, où toute vie sera maintenue. Tous les besoins seront pris en charge et l’amour abondera de sorte qu’aucun mécontentement d’aucune sorte n’existera. Le rire, l’amour, la joie, la couleur et de belles choses que personne n’a jamais vues pendant son séjour sur Terre seront abondants. Le bonheur, qui est au-delà de votre portée sur la Terre, sera un cadeau pour chacun de vous à qui la clé de Mon Royaume sera donnée.

La vie qui vous attend est ornée de grands cadeaux et vous resterez dans un état de paix constant avec amour pour moi. Je régnerai en union avec tous les enfants de Dieu et aucun d’entre vous ne voudra quoi que ce soit, tant Mon Amour est grand. C’est la seule vie à laquelle vous devez aspirer, car aucune autre vie n’existera après le grand jour où je viendrai vous chercher. Ensuite, il y aura les gouvernements des nations. Ils veilleront à ce que tout soit en conformité avec Mes Enseignements. Mes gouvernements seront gouvernés par Mes saints et mes apôtres. Cela se poursuivra jusqu’à la fin, lorsque la seconde résurrection des morts aura lieu, pour la confrontation finale.Satan sera relâché, avec ses démons, pour une courte période. Alors tout le mal sera détruit. Ma Miséricorde sera enfin présentée au monde, dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre combinés.Alors tout sera révélé, comme le mystère de Dieu sera révélé à tous, dans sa Gloire finale et complète. Quand quelqu’un meurt, il deviendra immortel s’il est en état de grâce.Quand je suis ressuscité des morts, j’ai légué ce cadeau à ceux qui sont maintenant au paradis, qui sont morts en état de grâce. Dans mon nouveau paradis, ils deviendront des corps immortels parfaits. Ceux sur la terre deviendront immortels à la seconde venue en un clin d’œil.

(A suivre)


Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mer 28 Aoû - 21:16

(Lire les posts précédents avant ce post. merci)

Huitième partie –

Lorsque la trompette de Mon messager sonnera, les morts ressusciteront, ainsi que ceux dont le nom figure dans le livre des vivants, pour jouir de la vie éternelle au cours des mille ans de mon nouveau royaume, qui m’a été promis par mon Père. Cela s’appelle le Nouveau Paradis et tout ce qui est mortel jusqu’à la fin ne le sera plus.

Vous serez uni à moi, votre Jésus. La mort n’aura plus d’importance, car elle n’existera pas. Cette nouvelle vie a été créée et rendue possible pour deux raisons. Quand je suis mort dans la chair, j’ai détruit la mort. Quand je suis ressuscité d’entre les morts, je vous ai donné la vie éternelle, quand le corps n’a plus aucun pouvoir sur vous. C’est ma promesse à tous les enfants de Dieu. Ceux qui survivront à la fin des temps ne mourront pas de mort physique. Ils sont bénis. Ils seront instantanément transformés en corps physiques parfaits, en union mystique avec Mon corps glorieux.

Ce sera alors qu’ils rencontreront ceux qui sont morts pour Moi, qui seront ressuscités des morts. Ils vivront tous dans mon nouveau paradis. Ensuite, la liberté à laquelle j’ai aspiré, Mes enfants, depuis le début, seront enfin leur liberté. Regardez vers moi, enfants, votre Père bien-aimé, car Je vous tiens entre Mes mains. Je viens, à travers Mon Fils, pour vous emmener dans Mon Nouveau Royaume sur terre. C’est l’héritage que j’ai promis à Mon Fils. C’est Ma promesse à tous Mes enfants. Le temps, pour ces grands miracles, est très proche.


Le livre de vérité de Maria de la Divine Miséricorde

Les prophètes ne mentent pas. Ils n’aiment pas ce qu’on leur demande de faire. Ils ne révèlent que Ma Sainte Parole et ce que la Sainte Volonté de Mon Père leur ordonne de faire.

Lorsque vous comprendrez que les prophéties, données au monde par le ciel, équivalent à ceci : augmenter votre foi et vous assurer de rester fidèle à Ma Sainte Parole, alors vous les accepterez. Quand les prophéties se réaliseront, comme cela a été révélé, alors vous connaîtrez la vérité.

Le Livre de la Vérité vous révélera également, Mes chers disciples, le Plan de Mon Père pour vous aider à faire les préparatifs nécessaires pour entrer dans le nouveau et glorieux Paradis sur Terre. Sans le Livre de la Vérité, vous, Mes disciples, ressembleriez à des agneaux conduits à l’abattoir, sachant que votre foi en Dieu sera mise à l’épreuve et que de nombreux efforts seront déployés pour effacer toute trace de moi, Jésus-Christ. de la surface de la terre.

Quand les gens seront affamés de la vérité de Dieu, ils se tourneront dans une autre direction afin de chercher du réconfort. Aucun homme sur cette Terre ne peut survivre sans croire en quelque chose qui promet la vie. Malheureusement, beaucoup sont à la recherche de fausses doctrines, qui font appel à leur faiblesse. L’amour de soi signifie que les religions et les soi-disant sectes spirituelles qui apportent la Lumière font appel à la cupidité des cœurs des hommes. L’auto-gratification ne mène pas à Dieu ou à la vérité. Ensuite, ces pauvres âmes, qui ne croient en aucune vie après celle de la Terre, marchent dans la misère sans espoir. La puissance de Mon Saint-Esprit, le tonnerre de Ma voix, les miracles que je vais faire et la preuve de l’authenticité de ces messages vont conquérir les âmes de millions de personnes. Ma Présence couvre la Terre et cela a provoqué beaucoup de haine, alors que Satan empoisonne l’esprit de Mes disciples. Ma Présence est dans les Tabernacles du monde, dans Mes Églises, selon les mots de tous les visionnaires choisis. Mais dans ceux-ci, Mes derniers messages à l’humanité, Ma Présence mènera à la conversion globale.

Vous ne devez jamais oublier Ma promesse. Je reviendrai le dernier jour. Mais je ne marcherai pas sur la Terre avant. L’avertissement que je vous donne maintenant est d’écouter les prophéties. Tout homme qui prétend être Moi, ou tout homme qui vous dit que Jésus parcourt la Terre en chair humaine, est un menteur. Mon temps viendra quand Je descendrai du ciel exactement de la même manière que Je suis monté au ciel lors de mon dernier jour sur la Terre. Ce seront alors les fruits par lesquels vous saurez où le Saint-Esprit est présent.


L’abondance de tous les dons possibles, y compris les miracles du Ciel, a maintenant été manifestée dans le Livre de la vérité pour le bien de tous – Le Livre promis à l’humanité entière pour ces temps là. Acceptez-le avec un cœur reconnaissant et rendez grâce à Dieu pour l’un des derniers dons du ciel avant le grand jour. ceci est la mission finale, du ciel – la mission du salut. Acceptez avec gratitude le fait qu’une telle faveur a été montrée à l’humanité avec amour et grâce du cœur. Ces messages sont donnés à un monde qui est indifférent envers Moi, tout comme il est ingrat.

Ça a commencé ! le grand bouleversement a commencé. Il est temps de se débarrasser de la pourriture et quand une nouvelle vie jaillira du sol, le nouveau monde sans fin ravira toute âme qui s’accroche à Moi. Je suis amour et l’amour me suivra, ainsi que toute âme habitée du Saint-Esprit. Soyez fort Mes disciples bien-aimés, Mon intervention est nécessaire en ce moment, et bientôt la Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel et le monde tel qu’il était censé être surgira de ses cendres.

Prière

Accordez-moi la grâce d’humilité pour que je sois digne de votre royaume sur la terre comme au ciel. Nous nous rendons complètement devant vous afin que votre sainte volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mer 28 Aoû - 21:18

(Lire les posts précédents avant ce post. merci)

Neuvième partie –

La chute de l’église catholique

Ma chère fille bien aimée, le ciel fait rage aujourd’hui, alors que la couronne d’épines descend pour écraser Mon corps, l’Église catholique, sur la terre. Cette prophétie qui vous a été donnée avec beaucoup de détails au cours des deux dernières années s’est accomplie. Maintenant, comme Mes autres Révélations se réaliseront bientôt, très peu de Mes serviteurs sacrés seront capables d’ignorer Mes Plaidoyers pour la race humaine, à cette heure impie de votre temps.

Ils, le groupe des méchants, ont commencé leur campagne pour débarrasser la terre de la vérité de Mes enseignements. Mon saint vicaire a été contraint à cette action et en souffrira beaucoup. La maçonnerie a infiltré Mon église sur la terre et bientôt, le schisme, comme prédit, créera une division et une inquiétude parmi Mes fidèles serviteurs. Beaucoup n’ont aucune idée de la tromperie qu’on leur présente. Ils ne savent pas non plus que la fondation de Mon église, l’Église catholique, a été réduite en poussière. À sa place, l’abomination se lèvera et J’interviendrai et enverrai des signes pour avertir chaque âme de l’importance de prier, afin qu’elle puisse discerner la vérité de la fiction.


Ce n’est pas l’effondrement de l’Église catholique, qui deviendra bientôt évident, qui divisera le monde. Ce sera leur implication dans la création d’une nouvelle église mondiale, une religion mondiale, qui introduira le paganisme et l’idolâtrie. Le Faux Prophète s’est bien préparé et son heure approche. (ce message a été donné avant l’arrivée du Pape François). En collaboration avec l’Antéchrist, ils mettront le monde à genoux. Ce ne sera pas à Dieu qu’ils rendront hommage, ce sera à la Bête. J’exhorte tous Mes disciples, Mes disciples chrétiens, partout dans le monde, à rester calme. Priez pour la paix et permettez-moi, votre Jésus, de vous guider en ce moment.

J’invite tous Mes cardinaux, Mes évêques et Mes serviteurs sacrés, à unir votre troupeau et à rester fidèles à Mes enseignements. Portez une attention particulière à ce qu’on vous demandera de prêcher, car cela changera. Vos homélies seront conçues et écrites pour un monde laïque et elles n’auront aucune substance.

Dans le but de voir moderniser l’Église catholique, voici ce qui vous sera présenté

– la promotion de congrégations inclusives

– toutes les religions réunies dans une seule et même église, celle dite chrétienne unifiée.

Au début, tous les signes extérieurs peuvent sembler identiques, mais c’est ce que vous êtes censé voir. Lentement, vous ne reconnaîtrez plus Mes Saintes Écritures, car de nouveaux mots, phrases et nouveaux formats pour la présentation des sacrements seront placés devant vous.


Il y aura une panique parmi ces vrais prêtres conservateurs fidèles qui seront alarmés par le nouveau format moderne que l’Eglise adoptera lors de la relance d’un nouveau type d’Église alternative moderne. Ce sera à travers le réseau de la Franc- Maçonnerie, infiltré aux quatre coins de l’Église catholique, des gouvernements et des médias, que cette abomination sera présentée comme une grande innovation.C’est le début de la fin. Ma Présence sera discrètement bannie pour la nouvelle cérémonie des messes. Toute la pompe et la cérémonie masqueront un tabernacle vide, car Ma Présence Divine ne sera plus autorisée par Mon Père.

Vous devez rester unis et, si vous êtes catholique, continuez à assister aux messes quotidiennes et à la sainte communion. (tant qu’il n’y a pas la fausse consécration à la messe car à ce moment là, nous devrons avoir les messes dans les catacombes, des messes privées dans les refuges).

Pour tous les chrétiens, vous devez savoir que vous aussi, vous serez attirés par la nouvelle religion du monde, complotée par les nations qui sont en lien avec les traîtres de Mon Église catholique. Ils souhaitent créer une façade laïque et humaniste, une façade masquant le mal qu’elle promouvra subtilement.

La bataille a commencé, mais vous, mes chers disciples, êtes plus forts que vous ne le pensez. Je suis toujours là. Je vous ai bien préparé. Vous devez, pour survivre, dire cette prière de croisade.


Croisade de Prière (100) – Pour la survie du Christianisme

( Vous pouvez commander le livret des croisades de prières auprès de Simone au 01.49.73.84.26 )

Mercredi 13 février 2013

Ô cher Jésus, nous vous supplions de nous donner les aptitudes pour survivre aux épreuves que nous devons maintenant affronter tandis que le dernier Vrai Pape termine sa Mission pour Vous.

Aidez-nous à supporter la violence terrible à laquelle nous devrons faire face suite à l’effondrement de l’Église, celle que nous connaissions avant.

Ne nous laissez jamais dévier de la Vérité de Votre Divine Parole.

Aidez-nous à rester silencieux lorsque nous portons sur nos épaules le poids des attaques visant à nous persuader de nous éloigner de Vous et des Sacrements que Vous avez donnés au monde.

Couvrez Votre Armée, comme avec un bouclier, de l’Amour puissant dont nous avons besoin pour nous protéger du faux prophète et de l’antichrist.

Aidez Votre Église de la Terre à s’étendre et à se multiplier, afin que ses membres puissent adhérer à la Vérité et Vous aider à conduire nos frères et sœurs sur le Chemin de la Vérité pour nous préparer correctement à Votre Second Avènement.

Amen

(vous pouvez retrouver toutes les croisades de prières sur ce lien :

https://www.internetgebetskreis.com/fr/prières/croisade%20de%20prières/ )

Je dois vous exhorter, chers enfants, à rester forts et fidèles à la Sainte Parole de Dieu, pour l’amour de mon Fils. Lui, mon fils bien-aimé, est en agonie alors qu’il observe l’horreur que Son église s’effondre devant Lui. Priez s’il vous plaît pour garder l’espérance et dites mon saint chapelet chaque jour à tous ceux qui règnent à Rome. Vous devez prier pour tous ceux qui dirigent l’Église catholique. Veuillez inclure l’homme qui siège dans le fauteuil de Pierre, car il a grand besoin de vos prières .Priez pour qu’il accepte la vérité de la mort de Mon Fils sur la croix et qu’il ouvre son cœur aux demandes de Mon Fils pour la miséricorde pour tous les enfants de Dieu. Aussi difficiles que soient ces temps, dans l’Église catholique romaine, le mal ne peut pas et ne prévaudra pas contre le Pouvoir de Dieu.


Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mer 28 Aoû - 21:26

(Lire les posts précédents avant ce post. merci)

– Dixième partie –

Toutes les prophéties sur le triomphe du cœur immaculé et le nouveau règne du Sacré-Cœur sont liées. Après la seconde venue. ce que Marie a dit à Fatima, à la fin, mon cœur immaculé triomphera et une ère de paix se réalisera. Elle faisait allusion à ce qui se réalisera après la seconde venue du Christ. Les Deux Coeurs de Jésus et de Marie triompheront et régneront, mais seulement après la seconde venue du Christ.

Luc 21:34-36

Luc 21, 34 « Tenez-vous sur vos gardes, de peur que vos coeurs ne s’appesantissent dans la débauche,l’ivrognerie, les soucis de la vie, et que ce Jour-là ne fonde soudain sur vous

Luc 21, 35 comme un filet; car il s’abattra sur tous ceux qui habitent la surface de toute la terre.

Luc 21, 36 Veillez donc et priez en tout temps, afin d’avoir la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. »

Apoc. 1:1-4

Apocalypse 1, 1 Révélation de Jésus Christ: Dieu la lui donna pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt; Il envoya son Ange pour la faire connaître à Jean son serviteur,

Apocalypse 1, 2 lequel a attesté la Parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ: toutes ses visions.

Apocalypse 1, 3 Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s’ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche!

Apocalypse 1, 4 Jean, aux sept Eglises d’Asie. Grâce et paix vous soient données par « Il est, Il était et Il vient », par les sept Esprits présents devant son trône

Isaïe 11:4-11

Isaïe 11, 4 Il jugera les faibles avec justice, il rendra une sentence équitable pour les humbles du pays. Il frappera le pays de la férule de sa bouche, et du souffle de ses lèvres fera mourir le méchant. Isaïe

11, 5 La justice sera la ceinture de ses reins, et la fidélité la ceinture de ses hanches. Isaïe

11, 6 Le loup habitera avec l’agneau, la panthère se couchera avec le chevreau. Le veau, le lionceau et la bête grasse iront ensemble, conduits par un petit garçon. Isaïe

11, 7 La vache et l’ourse paîtront, ensemble se coucheront leurs petits. Le lion comme le boeuf mangera de la paille. Isaïe

11, 8 Le nourrisson jouera sur le repaire de l’aspic, sur le trou de la vipère le jeune enfant mettra la main. Isaïe

11, 9 On ne fera plus de mal ni de violence sur toute ma montagne sainte, car le pays sera rempli de la connaissance de Yahvé, comme les eaux couvrent le fond de la mer. Isaïe

11, 10 Ce jour-là, la racine de Jessé, qui se dresse comme un signal pour les peuples, sera recherchée par les nations, et sa demeure sera glorieuse.

Isaïe 11, 11 Ce jour-là, le Seigneur étendra la main une seconde fois, pour racheter le reste de son peuple, ce qui restera à Assur et en Egypte, à Patros, à Kush et en Elam, à Shinéar, à Hamat et dans les îles de la mer

Luc 17:24-33

Luc 17, 24 Comme l’éclair en effet, jaillissant d’un point du ciel, resplendit jusqu’à l’autre, ainsi ensera-t-il du Fils de l’homme lors de son Jour.

Luc 17, 25 Mais il faut d’abord qu’il souffre beaucoup et qu’il soit rejeté par cette génération.

Luc 17, 26 « Et comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils del’homme.

Luc 17, 27 On mangeait, on buvait, on prenait femme ou mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche;et vint le déluge, qui les fit tous périr.

Luc 17, 28 De même, comme il advint aux jours de Lot: on mangeait, on buvait, on achetait, onvendait, on plantait, on bâtissait;

Luc 17, 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr.

Luc 17, 30 De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l’homme doit se révéler.

Luc 17, 31 « En ce Jour-là, que celui qui sera sur la terrasse et aura ses affaires dans la maison, ne descende pas les prendre et, pareillement, que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière.

Luc 17, 32 Rappelez-vous la femme de Lot.Luc

17, 33 Qui cherchera à épargner sa vie la perdra, et qui la perdra la sauvegardera.

Apoc. 1:7

Apocalypse 1, 7 Voici, il vient avec les nuées; chacun le verra, même ceux qui l’ont transpercé, et sur lui se lamenteront toutes les races de la terre. Oui, Amen!

Luc 21:27

Luc 21, 27 Et alors sur le fil de l’homme venant dans une nuée avec la puissance et la grande gloire.

Daniel 7:13-14

Daniel 7, 13 Je contemplais, dans les visions de la nuit: Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un Fils d’homme. Il s’avança jusqu’à l’Ancien et fut conduit en sa présence.

Daniel 7, 14 A lui fut conféré empire, honneur et royaume, et tous peuples, nations et langues le servirent. Son empire est un empire éternel qui ne passera point, et son royaume ne sera point détruit.

Marc 13:24-32

Marc 13, 24 Mais en ces jours-là, après cette tribulation, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,

Marc 13, 25 les étoiles se mettront à tomber du ciel et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

Marc 13, 26 Et alors on verra le Fils de l’homme venant dans des nuées avec grande puissance et gloire.

Marc 13, 27 Et alors il enverra les anges pour rassembler ses élus, des quatre vents, de l’extrémité de la terre à l’extrémité du ciel.

Marc 13, 28 « Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l’été est proche.

Marc 13, 29 Ainsi vous, lorsque vous verrez cela arriver, comprenez qu’Il est proche, aux portes.

Marc 13, 30 En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé.

Marc 13, 31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Marc 13, 32 « Quant à la date de ce jour, ou à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père.

1 Thes 4:15-17

1 Théssaloniciens 4, 15 Voici en effet ce que nous avons à vous dire, sur la parole du Seigneur. Nous, les vivants, nous qui serons encore là pour l’Avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui seront endormis.

1 Théssaloniciens 4, 16 Car lui-même, le Seigneur, au signal donné par la voix de l’archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu;

1 Théssaloniciens 4, 17 après quoi nous, les vivants, nous qui serons encore là, nous serons réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons avec le Seigneur toujours.

Isaïe 65:17-19

Isaïe 65, 17 Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l’esprit.

Isaïe 65, 18 Mais soyez pleins d’allégresse et exultez éternellement de ce que moi, je vais créer: car voici que je vais faire de Jérusalem une exultation et de mon peuple une allégresse.

Isaïe 65, 19 J’exulterai en Jérusalem, en mon peuple je serai plein d’allégresse, et l’on n’y entendra plus retentir les pleurs et les cris.

Apoc 21:3-4 .

Apocalypse 21, 3 J’entendis alors une voix clamer, du trône: « Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu. Apocalypse 21, 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux: de mort, il n’y en aura plus; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde s’en est allé. »

Apoc 22:3-4

Apocalypse 22, 3 De malédiction, il n’y en aura plus; le trône de Dieu et de l’Agneau sera dressé dans la ville, et les serviteurs de Dieu l’adoreront; Apocalypse 22, 4 ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts

1 Cor 15:24,52

1 Corinthiens 15, 24 Puis ce sera la fin, lorsqu’il remettra la royauté à Dieu le Père, après avoir détruit toute Principauté, Domination et Puissance.

1 Corinthiens 15, 52 En un instant, en un clin d’oeil, au son de la trompette finale, car elle sonnera, la trompette, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons transformés.


Lors de la première résurrection, ceux qui ont été purifiés sur cette terre, à travers la grande purification, rejoindront ceux qui ont également été purifiés dans le Purgatoire pour vivre dans le Nouveau Paradis avec les Saints.

Puis viendra la nouvelle ère du royaume terrestre, comme le confirment les Pères de l’Eglise :

Nous confessons qu’un royaume nous est promis sur la terre ,bien que devant le ciel, seulement dans un autre état d’existence ; dans la mesure où ce sera après la (première) résurrection de mille ans dans la ville divinement bâtie de Jérusalem…Nous disons que cette ville a été fournie par Dieu pour recevoir les saints lors de leur résurrection et les rafraîchir avec l’abondance de toutes les bénédictions vraiment spirituelles en récompense de ceux que nous avons méprisés ou perdus.Tertullien, Adversus Marcion


Moi et tous les autres chrétiens orthodoxes sommes certains qu’il y aura une (première) résurrection de la chair suivie de mille ans dans une ville de Jérusalem reconstruite, agrémentée et agrandie, comme l’ont annoncé les prophètes Ezéchiel, Isaïe et d’autres…Parmi nous, un homme du nom de Jean, l’un des apôtres du Christ, a reçu et prédit que les disciples du Christ demeureraient à Jérusalem pendant un millier d’années et que se déroulerait ensuite la (seconde) résurrection universelle et le jugement dernier. Saint Justin Martyr, dialogue avec Tryphon

Et les papes se sont fait l’écho des Ecritures et des pères de l’Église.

Le pape Léon XIII a déclaré : «Il sera enfin possible de guérir nos nombreuses blessures et de faire en sorte que toute justice ressuscite avec l’espoir d’une autorité rétablie; que les splendeurs de la paix soient renouvelées et que les épées et les bras tombent de la main et que tous les hommes reconnaissent l’empire du Christ et obéissent de bon gré à sa parole, et que chaque langue confesse que le Seigneur Jésus est dans la gloire du Père. ”


Saint Pie X a vu le jour de la paix universelle et le triomphe de l’Église en disant:Oh! lorsque, dans chaque ville et village, la loi du Seigneur sera fidèlement respectée, lorsque le respect des choses sacrées sera respecté, lorsque les sacrements seront fréquentés et que les ordonnances de la vie chrétienne seront remplies, nous n’aurons certainement plus besoin de travailler plus avant. voir toutes choses restaurées en Christ… Et ensuite? Enfin, il sera clair pour tous que l’Église, telle qu’elle a été instituée par le Christ, doit jouir de la liberté pleine et entière et de l’indépendance de tout empire étranger… Tout cela, frères vénérables, nous croyons et nous attendons avec une foi inébranlable.

À ce propos, le pape Pie XI était d’accord: «Ils entendront ma voix, il y aura un seul troupeau et un seul berger. Puisse Dieu concrétiser sous peu sa prophétie pour transformer cette vision consolante de l’avenir en une réalité présente… Nous prions avec la plus grande ardeur et demandons aux autres de prier pour cette pacification tant désirée de la société. ”

Voyant la nouvelle civilisation de l’amour à l’horizon, Paul VI a convenu : L’unité du monde sera. La dignité de la personne humaine doit être reconnue non seulement formellement mais aussi efficacement. L’inviolabilité de la vie, du ventre de la mère à la vieillesse… Des inégalités sociales injustifiées seront surmontées. Les relations entre les peuples seront pacifiques, raisonnables et fraternelles. Ni l’égoïsme, ni l’arrogance, ni la pauvreté… n’empêcheront plus l’instauration d’un véritable ordre humain, d’un bien commun, d’une nouvelle civilisation.


Et Jésus a révélé le royaume à venir de la Divine Volonté le plus remarquable dans les révélations divines par l’intermédiaire de la Servante de Dieu, Luisa Piccarreta :

Établissement universel de la volonté divine

L’Église sera renouvelée et la face de la terre transformée par un abandon universel à la Divine Volonté…Le monde est exactement au même stade quand j’allais venir sur la terre. Tous attendaient un grand événement, une nouvelle ère ; comme il s’est effectivement produit. Le même maintenant ; puisque le grand événement arrive -la nouvelle ère dans laquelle la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel. Tout le monde attend cette nouvelle ère… Peuples – attendez et espérez [cette] nouvelle ère de paix et de lumière… le grand événement approche – la nouvelle ère dans laquelle la volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel. Notre Seigneur à Luisa Piccarreta

À quoi ressemblera le Nouveau Royaume quand «la Volonté des cieux ne fera qu’un avec la terre» ? À travers Luisa, Jésus dit que cela apportera plus que la paix et le salut pour les âmes; il apportera «la sainteté divine chez les créatures [et] la libération de tous les maux spirituels et corporels, tout en transportant la terre au ciel afin de faire descendre le ciel sur la terre. Par conséquent, demander le royaume de ma Divine Volonté est la chose la plus grande, la plus parfaite, la plus sainte. ”

Et Notre-Dame de Fatima a déclaré: À la fin, il y aura la paix

Le Catéchisme (671) résume :

671 Déjà présent dans son Église, le Règne du Christ n’est cependant pas encore achevé » avec puissance et grande gloire » (Lc 21, 27 ; cf. Mt 25, 31) par l’avènement du Roi sur la terre. Ce Règne est encore attaqué par les puissances mauvaises (cf. 2 Th 2, 7) même si elles ont été déjà vaincues à la base par la Pâque du Christ. Jusqu’à ce que tout lui ai été soumis (cf. 1 Co 15, 28), » jusqu’à l’heure où seront réalisés les nouveaux cieux et la nouvelle terre où la justice habite, l’Église en pèlerinage porte dans ses sacrements et ses institutions, qui relèvent de ce temps, la figure du siècle qui passe ; elle vit elle-même parmi les créatures qui gémissent présentement encore dans les douleurs de l’enfantement et attendent la manifestation des fils de Dieu » (LG 48). Pour cette raison les chrétiens prient, surtout dans l’Eucharistie (cf. 1 Co 11, 26), pour hâter le retour du Christ (cf. 2 P 3, 11-12) en lui disant : » Viens, Seigneur » (1 Co 16, 22 ; Ap 22, 17. 20).

Voilà frères et soeurs, vous avez tout : La Bible, les Pères de l’Église, les Papes, les saints et le catéchisme confirment tous l’ère de la paix après la seconde venue du Christ.

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Soleil Mer 28 Aoû - 21:29

(Lire les posts précédents avant ce post. merci)

– Onzième partie – Fin –

Fin de la traduction de la vidéo N°3 (le mois prochain, nous vous présenterons une autre vidéo et ainsi de suite tous les mois jusqu’à la 13ème vidéo)


La nouvelle ère de paix commencera par un nouveau règne spirituel terrestre du Christ. Après Sa Seconde Venue, Jésus ne sera pas vu dans la chair humaine, mais régnera glorieusement dans nos cœurs dans la Volonté Divine et, de la manière la plus puissante, au moyen de l’Eucharistie. Nous marcherons avec Lui dans le jardin tout comme l’ont fait Adam et Eve avant la chute, nous parlant et parlant avec Lui et aussi avec les saints.

Nous vivrons des centaines d’années dans la nouvelle ère. Quand chacune de nos vies sur terre arrivera à terme, nous rejoindrons enfin la Sainte Trinité et les saints dans la vision béatifique du Ciel, lorsque nous entrerons au Ciel, non par la mort, transition faite dans la paix et la joie, lorsque nous aurons accompli tous les actes de la Volonté Divine que Dieu a désigné pour chacun d’entre nous, selon Sa Volonté.

Ce n’est pas lié à l’hérésie du millénarisme, qui est la position condamnée que Jésus-Christ descendrait sur terre dans la chair (dans sa forme humaine glorifiée visible) et régnerait comme un roi terrestre avec ses saints mille ans avant la fin du monde.


Au lieu de cela, le nouveau règne du Christ est un «règne» spirituel par lequel Il apportera Son royaume à ce monde d’une nouvelle manière, la nouvelle Jérusalem, et Il se manifestera spirituellement à Son Église renouvelée et à Son peuple par l’effusion spéciale de son Esprit à travers une transformation universelle dans le cœur et la vie de tous.

Ensuite, toute la création vivra une vie épanouie dans le nouveau paradis terrestre plein d’amour, de joie, de paix et d’harmonie.

Résumé du nouveau règne du Christ et de la restauration universelle


Alors que la nouvelle ère de paix commencera avec le nouveau règne du Christ (Apocalypse 19), une fois que la terre sera purifiée par le feu et que les méchants auront péri (pendant les trois jours de ténèbres), Dieu enverra un ange lier Satan (et ses anges déchus) avec une grande chaîne et le jettera dans l’abîme pour ‘1000 ans’, le retirant de la terre, fermant la porte et la verrouillant (de l’intérieur) et la scellant (de l’extérieur) pour l’empêcher de tromper encore les nations. Satan sera destitué pendant le millénaire de paix. Le triomphe, la gloire et l’honneur de l’Église catholique seront établis en un instant. Dieu sera réconcilié avec l’humanité dans la vie glorieuse du Nouveau Royaume, de la Nouvelle ère et du Nouveau départ.

Tandis que Jésus ne nous révélera jamais la date de Son retour sur Terre, nous savons par les messages célestes de notre époque qu’Il ​​revient par Son Esprit à notre époque, dans notre génération.

À la fin de la tribulation, le livre de l’Apocalypse déclare que Son arrivée sera annoncée par les trompettes du ciel et les chœurs des anges qui chanteront des louanges pour annoncer ce grand événement. Le nouveau paradis sur terre ne signifie pas que le monde va finir. Au lieu de cela, Christ viendra régner sur les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, qui en feront désormais qu’un.

Ensuite, le monde deviendra une famille sainte et nous mènerons une existence conforme et en union avec la Volonté Divine du Père. Le nouveau paradis, la Jérusalem céleste, descendra du ciel au moment où le monde renouvelé sans fin commencera.

Nous professons dans le credo : Il reviendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts, et son règne n’aura pas de fin … J’attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.

La victoire finale attend

À la seconde venue du Christ, les justes régneront avec Christ pour toujours.

Le Livre de l’Apocalypse nous dit :

Il essuiera toute larme de leurs yeux : de mort, il n’y en aura plus; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde s’en est allé. » À la seconde venue du Christ, les justes régneront avec Christ pour toujours. Apocalypse 21, 4
Heureux ceux qui lavent leurs robes ; ils pourront disposer de l’arbre de Vie, et pénétrer dans la Cité, par les portes Apocalypse 22, 14
L’Esprit et l’Epouse disent: « Viens! » Que celui qui entend dise: « Viens! » Et que l’homme assoiffé s’approche, que l’homme de désir reçoive l’eau de la vie, gratuitement Apocalypse 22, 17
Dieu depuis Ciel se prépare ! Alors maintenant, comment allez-vous réagir? Vous devez vous battre ou mourir. Priez, priez, priez ! En avant maintenant, vers la victoire !

1 Thimothées 6, 14 garde le commandement sans tache et sans reproche, jusqu’à l’Apparition de notre Seigneur Jésus Christ, 1 Thimothées 6, 15 que fera paraître aux temps marqués le Bienheureux et unique Souverain, le Roi des rois et Seigneur des seigneurs,


Le moment de se battre, c’est maintenant. Et l’endroit où se battre, c’est ici. La façon dont nous devons nous battre doit être un signe de contradiction avec les manières d’être du monde et de notre époque !

Aimons avec joie, même nos ennemis, en ce temps d’égoïsme ; obéïssons et défendons fidèlement les enseignements de l’Église dans cette atmosphère moderne de rébellion et de tolérance excessive ; Soyons courageusement miséricordieux envers un monde qui demande vengeance ; faisons confiance au Seigneur quand tout autour de nous place sa confiance en soi-même, en quête de plaisir et d’idoles ; osons rester optimiste dans ce climat de désespoir; et prions sans crainte en se cramponnant au Seigneur, récitons le psaume 91 :

Psaume 91, 2 disant à Yahvé: Mon abri, ma forteresse, mon Dieu sur qui je compte! Psaume 91, 3 C’est lui qui t’arrache au filet de l’oiseleur qui s’affaire à détruire; Psaume 91, 4 il te couvre de ses ailes, tu as sous son pennage un abri. Armure et bouclier, sa vérité. Psaume 91, 5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, Psaume 91, 6 ni la peste qui marche en la ténèbre, ni le fléau qui dévaste à midi. Psaume 91, 7 Qu’il en tombe mille à tes côtés et 10.000 à ta droite, toi, tu restes hors d’atteinte. Psaume 91, 8 Il suffit que tes yeux regardent, tu verras le salaire des impies, Psaume 91, 9 toi qui dis: Yahvé mon abri! et qui fais d’Elyôn ton refuge. Psaume 91, 10 Le malheur ne peut fondre sur toi, ni la plaie approcher de ta tente: Psaume 91, 11 il a pour toi donné ordre à ses anges de te garder en toutes tes voies. Psaume 91, 12 Sur leurs mains ils te porteront pour qu’à la pierre ton pied ne heurte; Psaume 91, 13 sur le fauve et la vipère tu marcheras, tu fouleras le lionceau et le dragon. Psaume 91, 14 Puisqu’il s’attache à moi, je l’affranchis, je l’exalte puisqu’il connaît mon nom. Psaume 91, 15 Il m’appelle et je lui réponds: « Je suis près de lui dans la détresse, je le délivre et je le glorifie, Psaume 91, 16 de longs jours je veux le rassasier et je ferai qu’il voie mon salut

Ainsi, vraiment, Jésus vous dit aujourd’hui : Voici que mon retour est proche! Heureux celui qui garde les paroles prophétiques de ce livre. Apocalypse 22, 7

Oui, la victoire est assurée! Et la grâce de toutes les grâces a maintenant été donnée! La nouvelle arche est descendue! Et Dieu le Père vous a choisis pour rejoindre Jésus et sa mère dans cette grande bataille, qui est pleinement sur nous maintenant… Pouvez-vous la voir ? La grande victoire est juste à l’horizon, où les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende, qui a des oreilles!

Combattez courageusement et n’abandonnez jamais, jusqu’à ce que nous soyons de nouveau unis, nous pouvons tous dire : « Alléluia! Dieu a été victorieux. La bataille est finie. Et nous avons gagné! Le nouveau jour du Royaume de la Divine Volonté s’est levé sur la terre comme au ciel ».

Par conséquent, levons-nous ! Il se fait tard ! Courage !

La paix, enfin la paix, remercions Dieu tout-puissant, nous avons enfin la paix.

Restez dans le combat mes amis. A la prochaine vidéo. (vidéo N°4)

Dr. Kelly Bowring, théologien Catholique

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle... Empty Re: Dr en Théologie : La seconde venue du Christ et l'Avertissement, Miracle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum