Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver.

Aller en bas

L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver. Empty L'illumination de ma conscience Jésus Miséricordieux est venu me sauver.

Message par Soleil Lun 29 Juil - 6:20

L' ILLUMINATION DE MA CONSCIENCE !
Le témoignage de Fabienne commence à 1 H 27 sur la vidéo suivante : Vidéo au stade municipal (35.000 personnes présentes) du Père Bicaba avec Fabienne Guerréro avec l'accord du Cardinal du Burkina Faso.
Satan m'avait condamné aux peines de l'enfer avec les sciences occultes, yoga, reiki, ouverture des chakras, rose-croix, cartomancie, spiritisme, astrologie, numérologie, la fornication, l'adultère et le concubinage.
Jésus miséricordieux est venu me sauver.

https://www.facebook.com/1264968960203137/videos/1890132871077328/UzpfSTEwMDAxMDAxNDczMzk4Njo3NTUzODU4MDQ4MDUyMzc/
.......

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum