Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Vierge Marie parle de l'enfer à Soeur Guadalupe - message important

Aller en bas

La Vierge Marie parle de l'enfer à Soeur Guadalupe - message important  Empty La Vierge Marie parle de l'enfer à Soeur Guadalupe - message important

Message par Soleil Dim 13 Nov - 23:11

MESSAGE TRES IMPORTANT (MERCI DE LE PARTAGER)
La Vierge Marie à Soeur Guadalupe :Chers enfants, ce jour je viens vous parler de l’enfer. Chers enfants, beaucoup ne veulent pas croire que l’enfer existe, que le purgatoire existe et que le ciel existe.
Beaucoup de mes enfants ne veulent pas entendre que l’enfer existe parce qu’ils ne veulent pas croire qu’après avoir mené une vie de péchés, ils finiront en enfer. Et maintenant mes enfants disent que l’enfer c’est sur terre. Ceci est faux. L’enfer a été créé pour les pécheurs impénitents, les pécheurs qui ne se repentent pas de leurs péchés et s’ils meurent en état de péché mortel, ils iront en enfer. (péché mortel : pédophilie, homosexualité, mariage civil, absence à la messe le dimanche, divorce et remariage civil, tuerie, avortement, haine, concubinage, péchés sexuels impurs, moyens de contraception, idôlatrie d’artistes ou de l’argent, appartenance au Nouvel Age, yoga, reiki, sectes, cartomanciennes, astrologues…. Si on se repend et si on se confesse de ces péchés, on peut être sauvé). Beaucoup de mes enfants disent que Dieu ne punit pas parce qu’Il est aimable et très bon. Oui Il est bon mais il est aussi Juste et Sage.
Ecoutez, Il a condamné les anges à souffrir en enfer (maintenant connu sous le nom d’anges déchus). A partir de ce moment, ils ont répandu la confusion et incité les hommes à pécher de manière à ce qu’ils n’entrent pas au paradis. Beaucoup leur obéissent. Beaucoup de personnes ne réalisent pas qu’en commettant un péché puis un autre, s’ils ne s’en confessent pas à un prêtre, et ne s’en repentent pas, leur récompense sera l’enfer.
L’enfer est l’abîme de toutes les souffrances, toutes les peines, toutes les angoisses et le paradis est la joie, la paix, la lumière et l’amour. L’enfer au contraire est ténèbres, chagrin, peines, haine, souffrance. Le pécheur qui ne veut pas se repentir de ses péchés et qui meurt, comprendra quand il sera mort, que son plus grand tourment sera quand il a méprisé mon sang et ma souffrance sur la croix. Et il subira ce tourment éternellement, la peine d’avoir perdu le bonheur éternel, la joie du ciel. De plus, le feu le consumera en angoisse et en tristesse et dans une peine horrible parce que le feu éternel ne meurt pas, ne finit jamais et tourmente l’âme. Ce feu est réel. Ce n’est pas comme le feu sur terre parce que sur terre le feu consume puis se termine, mais le feu de l’enfer ne finit jamais. Il brûle et tourmente l’âme pour toujours. Il pénètre aussi l’âme et tous les sens souffrent ce feu. Les yeux, le nez, les oreilles, le toucher. Tous les sens le ressentent parce que ce feu pénètre profondément dans l’âme et il reste là tout le temps de manière à faire souffrir le pécheur impénitent, ce feu qui brûle, qui ne finit pas. Il aura ce tourment éternellement. (sainte Faustine Kowalska dans son livre Petit Journal décrit la même chose quand elle a visité l’enfer).
C’est pourquoi je suis venue vous instruire afin que sachant ceci, vous ne tombiez pas dans le péché. Mais si vous péchez, allez à la confession parce que l’enfer est ce qui attend tous ceux qui ne se repentent pas. En enfer, chers enfants, les démons font souffrir l’âme éternellement. Vous savez que la terre est un lieu d’épreuves où vous gagnez le ciel ou l’enfer. (A suivre)

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum