Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père

2 participants

Aller en bas

Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père Empty Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père

Message par Soleil Dim 6 Nov - 23:31

Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père.”

Hille Kok, âme privilégiée hollandaise, a été touchée d’une manière particulière à Lourdes, le 19 avril 1985 pendant la prière du Chemin de Croix. Dieu a allumé un feu d’amour dans son cœur et l’a chargée de diffuser cette croix blanche et bleue, offrant ainsi sa protection à l’humanité.

Pour commander la croix aux Editions Résiac (02.43.01.01.26)

Vous pouvez voir la croix sur ce lien :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/11/06/quiconque-portera-cette-croix-portera-en-lui-le-coeur-du-pere/

Soyez bénis

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père Empty Re: Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père

Message par Chambellan Sam 3 Déc - 10:21

Bonjour,

comparons avec la parole du Christ :

Jean 14:21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.

La protection de Dieu ne dépendra jamais d'un objet, mais de votre capacité à mettre en oeuvre sa Parole.

Soleil, pourquoi relayer ce genre d'intox ?


Chambellan

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père Empty Re: Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père

Message par Chambellan Sam 3 Déc - 10:21

Chambellan a écrit:Bonjour,

comparons avec la parole du Christ :

Jean 14:21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.

La protection de Dieu ne dépendra jamais d'un objet, mais de votre capacité à mettre en oeuvre sa Parole.

Soleil, pourquoi relayer ce genre d'intox à propos d'un talisman ?


Chambellan

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père Empty Re: Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum