Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retraite spirituelle : l'illumination de la conscience et la guérison de l'arbre généalogique

Aller en bas

Retraite spirituelle  : l'illumination de la conscience et la guérison de l'arbre généalogique Empty Retraite spirituelle : l'illumination de la conscience et la guérison de l'arbre généalogique

Message par Soleil Sam 18 Oct - 22:18


PROGRAMME DE LA RETRAITE DE GUERISON INTERIEURE

AVEC FABIENNE

DU 14 AU 16 NOVEMBRE 2014

EN BELGIQUE


Povorello – Rue de Theux N° 85 – 4141 BANNEUX



DEUX THEMES SERONT ABORDES :

-1- ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE

-2- GUERISON ET LIBERATION DE L’ARBRE GENEALOGIQUE (PAR LE PRETRE)

(Accompagnement spirituel d’un prêtre et d’une religieuse)



POUR L’INSCRIPTION, TELEPHONEZ EN BELGIQUE AU : 00.32.485.687.620

Renseignements : retraitesdebanneux@yahoo.fr



***

« Jésus est venu préparer Fabienne à cet évènement : l’illumination de sa conscience ».

Fabienne nous raconte…..

Après avoir menée une vie dissolue jusqu’à l’âge de 33 ans, Dieu m’a fait vivre mon illumination de la conscience.

J’ai vécue une expérience spirituelle très forte. Mon âme a vu plusieurs marches blanches que j’ai rapidement gravies en flottant au dessus et une fois arrivée en haut de ce grand escalier blanc un homme habillé en rouge m’a ouvert la porte et puis il s’est retiré rapidement.

Aussitôt je suis entrée dans un océan de paix où j’ai senti très fort la présence de Dieu le Père. Il était la Source. C’était un père bienveillant, rempli d’amour et de paix. Sa présence inondait cet océan de paix. Dieu le Père est très doux et très aimant.

Je vis ensuite Jésus au ciel entouré d’une belle lumière dorée. C’était très beau. Mon âme ressentait une grande paix et une grande envie de m’approcher de lui. J’aurais voulu rester près du Fils de Dieu, tellement je me sentais bien. J’ai vu aussi mon grand père qui était très paisible et ma grand mère. Elle était très belle, très lumineuse et elle avait l’apparence de quelqu’un de 30 ans.

Dieu m’a fait revivre toute ma vie et m’a montré mon intérieur avec tous mes péchés et leurs conséquences.

Je viens en témoigner pendant cette retraite de guérison intérieure.





Lettre de recommandation

Je soussigné Père Gilles Hervé, prêtre de l’église catholique romaine, recommande Fabienne Guerréro qui fait connaître, dans le monde entier, son expérience spirituelle qui a changée sa vie de foi et qui l’a conduite à proclamer l’évangile de part le monde entier. Elle fait connaître le message de notre Seigneur Jésus Christ à travers son témoignage de conversion personnelle.

Je donne crédit à la présentation personnelle de Fabienne Guerréro et à son témoignage qui est fidèle à la doctrine Catholique.

Cordialement,

Père Gilles Hervé

DiRECTION DIOCESAINE DES MASS MEDIA

DIRECTION DU CENTRE SPIRITUEL DIOCESAIN





PROGRAMME DE LA RETRAITE SPIRITUELLE

VENDREDI 14 NOVEMBRE 2014

17.00 H. ARRIVEE – MISE EN PLACE

19.00 H. REPAS EN SILENCE

20.00 H. LOUANGE

20.15 H. ENSEIGNEMENT SUR LA MISERICORDE DIVINE

21.45 H. COUCHER



SAMEDI 15 NOVEMBRE 2014



07.30 H. PETIT DEJEUNER EN SILENCE

08.00 H. LOUANGE

08.30 H. TEMOIGNAGE DE FABIENNE – ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE

10.30 H. PAUSE

11.00 H. CHAPELET MYSTERES JOYEUX

11.45 H. PAUSE

12.00 H REPAS EN SILENCE

13.30 H. : LOUANGE

14.00 H. : QUESTIONS REPONSES SUITE AU TEMOIGNAGE DE FABIENNE – ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE

15.00 H. : CHAPELET MISERICORDE DIVINE

15.20 H. : ADORATION – CONFESSIONS

16.20 H. : CHAPELET – MYSTERES DOULOUREUX -

17.00 H. : MESSE

18.00 H. : PAUSE

19.00 H. : REPAS

20.00 H. : PRIERE POUR NOS DEFUNTS ET ENSEIGNEMENTS SUR LA GUERISON DE L’ARBRE GENEALOGIQUE



DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2014

07.30 H. PETIT DEJEUNER

08.00 H. LOUANGE

08.20 H. ENSEIGNEMENTS DU SAINT ESPRIT

08.45 H. CHAPELET (MYSTERES GLORIEUX) ET CONFESSIONS

09.20 H. PRIERE DE LIBERATION ET DE GUERISON DE L’ARBRE GENEALOGIQUE (PRIERE PAR LE PRETRE)

10.00 H. MESSE

11.00 H. ADORATION

12.00 H. REPAS PUIS DEPART

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum