Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Actualités et Prophéties pour Paris

Aller en bas

Actualités et Prophéties pour Paris Empty Actualités et Prophéties pour Paris

Message par Her Dim 23 Oct - 18:13

Le Grand Pape et le Grand Roi

ou

Traditions Historiques et le dernier mot des Prophéties

Par le Père Marie-Antoine Clergue O.F.M. Capucin (Le Saint de Toulouse).

Toulouse – 1871

(Extrait sur l’interprétation de l’Apocalypse et la destruction de Paris).

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Au dix-huitième siècle, un prêtre Français qui par humilité, a voulu garder l'anonymat, a publié un ouvrage sur l’Apocalypse en deux volumes in-12, imprimés d'abord en 1740 et puis, à Cologne, en 1776 ; il y est dit tome II et suivantes :

« Nous approchons du temps où Satan doit être délié. On ne peut douter que ce grand mouvement (Apoc, XL, 13) ne soit celui dont nous sentons les secousses, et que la dixième partie de la ville, dont il doit causer la chute, ne soit la dixième partie de la société chrétienne qui perdra la foi (comme société officielle), et qui, tombant dans l'apostasie, méritera que Jésus-Christ la vomisse de sa bouche. Mais sera cette dixième partie ? Il n'est pas difficile maintenant de l’apercevoir : ce sera celle qui est depuis si longtemps le berceau et le foyer de l'impiété, de ce philosophisme qui y a jeté de si profondes racines, qui a trouvé un accès si facile chez les grands et bientôt chez le peuple. Oui, la France est vraiment pervertie... Nous voyons déjà une partie de cette menace vérifiée à l'égard de la France, et nous verrons par tout ce qui suivra qu’elle sera vérifiée complétement. Quel royaume a jamais été aussi favorisé, ainsi comblé d'honneur et de gloire ? Et quel peuple a porté l'ingratitude, l'oubli et le mépris de Dieu aussi loin ? Depuis longtemps il semble que cette nation ne s'étudie qu'à outrager et à blasphémer la Divinité... Qu'ont fait ses princes, ses grands, ses magistrats et ses savants, pour arrêter ce torrent d'impiété et d'iniquité ? Qu'on ne s'y trompe pas, le défaut de religion, la tolérance, la protection accordée aux impies, ont toujours été et seront toujours la cause des révolutions. On n'a qu'à consulter l'histoire de tous les siècles. Est-il d'un gouvernement juste et humain de tolérer, de protéger (sous prétexte de liberté) des impies, des blasphémateurs, des apostats, des maîtres de mensonge, des séducteurs, des corrupteurs, des ennemis de la paix, de l'Eglise et de l'Etat ? Or les hérétiques ne sont pas autre chose. Les mauvais philosophes sont encore pires que les hérétiques, puisqu'ils ont tout à la fois la méchanceté du dragon et du faux prophète. Insensés que vous êtes, vous voulez les admettre, eh bien ! ils vous chasseront ; vous voulez les tolérer, eh bien ! ils ne vous toléreront point. L'exemple du malheur que la France aura attiré sur elle par sa révolte contre Dieu et contre son Eglise, sera bien capable de faire impression sur les autres parties de l'Europe, et de faire cesser cette lutte qui était devenue si opiniâtre de la part des gouvernements civils...
Lorsque je dis que la France ne sera plus un royaume chrétien, il faut l'entendre en ce sens, que la religion chrétienne n'y sera plus la religion officielle, et que son gouvernement ne sera plus fondé sur la religion chrétienne. Ce sera la partie que Jésus-Christ commencera à vomir de sa bouche... Cependant, nos impies n'iront pas jusqu'il proscrire (sous peine de mort) le christianisme ; ce dernier excès de l'impiété est réservé à un autre temps... La philosophie a fait trop de progrès pour demeurer au point où nous la voyons ; son venin est trop répandu ; elle étend ses prétentions sur toute la terre... Il lui reste à opérer dans toutes les contrées, dans toutes les cours et dans toutes les classes de la société, le même mal qu'en France. Elle y fermente, et elle n'attend que le moment favorable pour éclore. Ce moment sera, celui où les infidèles même obtiendront une existence légale, une existence civile dans l'héritage de Jésus-Christ, parmi le peuple chrétien... Ce temps, après lequel les impies soupirent, et qu'ils attendent avec tant d'impatience, n'est pas éloigné ; car il aura lieu dans le siècle prochain et même dès le commencement du siècle prochain... »

Ces paroles, inspirées par la lecture de l'Apocalypse plus de cinquante ans avant la Révolution française, sont vraiment prophétiques. Ils vous chasseront et ils ne vous tolèreront point ! et la dernière phrase est remarquable entre toutes, surtout quand on considère la place qu'occupent les hérétiques dans la société actuelle.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Au dix-neuvième siècle, un ancien élève de l'Ecole normale, officier de l'Université, a publié, à Sens, en 1836, sous le nom du Voyant, un remarquable travail sur l'Apocalypse.
Après avoir fait, d'après l'Apocalypse, le tableau des âges de l'Eglise, où figure la révolution de 1791, l’auteur, prévoyant une objection, s’exprime en ces termes :

« On dira peut-être : Que fait la France seule dans ce tableau ? Est-ce que la France est tout l'univers catholique ? Nous répondrons d'abord : Vous pouvez très bien ajouter toutes les révolutions à la nôtre ; elles sont sœurs, et toutes filles de l'orgueil. Et en second lieu : la France est la nation la plus avancée dans la civilisation. Hélas ! hélas ! elle ne l'est que trop ; elle en est corrompue jusque dans la, moelle des os. Loin de lui dire, comme tant d'aveugles et tant d'imprudents : Marche, marche, je lui dirais plutôt : Rebrousse bien vite en arrière. Du moins, je voudrais pouvoir l'arrêter dans son mouvement, et la fixer, avec le temps, dans l'immobilité, tant j'aperçois, un peu plus loin, d'abîmes et de douleurs ».

Plus loin, l'auteur rapporte le dix-huitième chapitre du livre prophétique, qui expose la condamnation et la ruine de Babylone. Avant de faire connaître les réflexions qu'il y ajoute, citons le texte prophétique.

C'est plus que jamais le moment de le lire et de le méditer. Nous nous servons de la belle traduction de Bossuet :


« Alors il vint un des sept anges qui portaient sept coupes ; il me parla et me dit : Viens, je te montrerai la condamnation de la grande prostituée avec laquelle les rois de la terre se sont corrompus et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. — Elle tient dans sa main un vase d'or plein de l'abomination et de l'impureté de sa fornication (1).
(1) Ce vase d'or, dit Bossuet, rappelle ce mot de Jérémie : « Babylone est une coupe d'or qui enivre toute la terre ; toutes les nations ont bu de son vin, c'est pourquoi elles se sont enivrées ». Par ce vin il faut entendre les erreurs de Babylone, et les vices dont la grande Babylone d'abord, puis Rome païenne et, maintenant Paris ont empoisonné toute la terre.
« Et ce nom était écrit sur son front : MYSTÈRE (2).
(2) Comme si le prophète disait, ajoute Bossuet : C'est ici un personnage mystique : sous le nom de la prostituée, c'est Babylone, et sous le nom de Babylone, c'est Rome païenne ; et tous les modernes commentateurs ont ajouté : C'est Paris.
« Après cela, je vis un autre ange qui descendait du ciel, ayant une grande puissance ; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria de toute sa force, en disant : Elle est tombée, elle est tombée la grande Babylone ; elle est devenue la demeure de ces démons et la retraite de tout esprit impur et de tout oiseau impur et qui donne de l'horreur.
« Parce que toutes les nations ont bu du vin de la colère de sa prostitution ; et les rois de la terre se sont corrompus avec elle ; et les marchands de la terre se sont enrichis de l'excès de son luxe.
« J'entendis aussi une autre voix du ciel qui dit : Sortez de Babylone, mon peuple, de peur que vous n'ayez part à ses péchés et que vous ne soyez enveloppés dans ses plaies.
« Parce que ses péchés sont montés jusqu'au ciel, et Dieu s'est ressouvenu de ses iniquités.
« Rendez-lui comme elle vous a rendu, rendez-lui au double selon ses œuvres ; faites-la boire deux fois autant dans le même calice où elle vous a donné à boire.
« Multipliez ses tourments et ses douleurs à proportion de ce qu'elle s'est élevée dans son orgueil, et de ce qu'elle s'est plongée dans les délices, car elle dit dans son cœur :
« Je suis reine, je ne suis point veuve, et je ne serai point dans le deuil.
« C'est pourquoi ses plaies, la mort, le deuil et la famine viendront en un même jour, et elle sera brûlée par le feu, parce que c'est un Dieu puissant qui la jugera.
« Les rois de la terre, qui sont corrompus avec elle et qui ont vécu avec elle dans les délices, pleureront sur elle et se frapperont la poitrine en voyant la fumée de son embrasement.
« Et les marchands de la terre pleureront et gémiront sur elle, parce qu'aucun de ses habitants n'achètera plus leurs marchandises.
« Toute délicatesse et toute magnificence sont perdues pour toi et on ne les trouvera plus jamais.
« Ceux qui lui vendaient ces marchandises et qui s'en sont enrichis s'éloigneront d'elle dans ses tourments ; ils en pleureront et ils en gémiront.
« Ils diront : Malheur ! malheur ! cette ville qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, parée d'or, de pierreries, de perles, a perdu en un moment ces grandes richesses !
« Et ceux qui passaient au loin se sont écriés en voyant le lieu de son embrasement, et ils ont dit : Quelle ville a jamais égalé cette grande ville ?
« Ils se sont couvert la tête de poussière et ils ont jeté des cris, mêlés de larmes et de sanglots, en disant : Malheur ! malheur ! cette grande ville, qui a enrichi de son abondance tous ceux qui avaient des vaisseaux sur la mer, a été ruinée en un moment.
« Ciel, réjouissez-vous sur elle, et vous, apôtres et prophètes, parce que Dieu vous a vengés d'elle !
« Alors un ange fort leva en haut une pierre comme une grande meule et la jeta dans la mer en disant :
« Babylone, cette grande ville, sera ainsi précipitée, et elle ne se trouvera plus.
« Et la voix des joueurs de harpes, des musiciens, des joueurs de flûtes et de trompettes ne s'entendra plus en toi : nul artisan, nul métier ne se trouvera en toi, et le bruit de la meule ne s'y entendra plus.
« Et la lumière des lampes ne luira plus en toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne s'y entendra plus, car tes marchands étaient des princes de la terre et toutes les nations ont été séduites par tes enchantements. Et on a trouvé dans cette ville le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui ont été tués sur la terre. »

M. de Maistre, dans ses notes des Soirées de Saint-Pétersbourg, cite un passage d'un commentaire de l'Apocalypse très fameux en Allemagne, imprimé en Nuremberg
en 1799. Voici le texte :

« Le second ange qui crie : Babylone est tombée, est Jacob Bohme. Personne n'a prophétisé aussi clairement que lui sur ce qu'il appelle l'Ere des lys (LILIENZEIT). Tous les chapitres de son livre crient : Babylone est tombée ! sa prostitution est tombée ; le temps des lys est arrivé (ch. XIV, p. 421) ».
D'après cette prophétie, le triomphe du Grand Roi des lys ne tarderait pas à suivre la chute de Paris (1).
(1) Il y a deux manières d'interpréter ce que le prophète nous dit de la grande prostituée ou de la ville du mal. Faut-il entendre une destruction complète, de manière qu'il ne reste plus pierre sur pierre ? Bossuet répond que Babylone elle-même, qui est choisie par Saint-Esprit pour nous représenter la chute de Rome païenne (et la chute prochaine de Paris d'après les commentateurs modernes), aussi bien leur impiété et leur orgueil, n'a pas d'abord subi cette destruction complète. Après sa prise et son pillage sous les Grecs, on la voit encore subsister jusqu'au temps d'Alexandre. Mais quelle différence avec ce qu'elle avait été auparavant ! Il en a été ainsi de Rome. Ravagée par Alaric, elle ne périt pas tout entière ; mais cependant quel sort déplorable, quelle chute ! Saint Jérôme nous la représente comme devenue le sépulcre de ses enfants, comme réduite par la famine à des aliments abominables et ravagée la faim avant de l’être par l'épée ; de sorte qu'il ne lui restait qu'un petit nombre de citoyens et que les plus riches, réduits à la mendicité, ne trouvèrent de soulagement que bien loin de leur patrie, dans la charité de leurs frères (Epit. XVI.).

Voici maintenant les réflexions de notre moderne :
« Quelle est cette Babylone réservée à un sort si funeste ? Est-ce Rome ? est-ce Londres ? est-ce Constantinople ? est-ce Paris ? Je tremble de le dire ; mais, hélas ! cette effrayante prédiction ne paraît guère pouvoir s'appliquer dans son ensemble qu'à notre illustre capitale. Quelle ville peut dire comme elle : Je suis reine ? Voyez comme le prophète appuie sur son luxe, sur ses richesses, sur ses plaisirs, sur ses délices et sur sa corruption ? Rome déchue de sa grandeur terrestre peut-elle lui être comparée ? Si c'est Paris, et Dieu veuille que je me trompe ! répétons encore trois fois ces tristes paroles déjà trois fois répétées dans la prophétie de saint Jean : Malheur ! malheur ! malheur à cette brillante reine que toute l'Europe admirait ! malheur à ceux de ses enfants que sa ruine envelopperait ! malheur à nous tous qu'elle enrichissait de ses dons, qui comptons dans son sein des amis et des proches, dont la perte nous arracherait des larmes de sang, et qui ne pourrions voir dans cette horrible destruction qu'un avant-coureur trop certain de la dernière catastrophe. « Des signes ! depuis cinquante ans ils ne nous ont pas manqué. Que signifient, en effet, ces crimes de notre première révolution, ces moments de délire et de fureur inconnus aux nations les plus barbares ce massacre des gens de bien, cet assassinat juridique d'un roi ; ce règne de terreur ; cette déesse Raison, sous l'image d'une prostituée, assise dans le temple de Dieu sur l'autel de la Vierge ; le saint sacrifice aboli, les sacrements interrompus ; cet Etre suprême décrété par le bon plaisir de Robespierre, dérision sacrilège aussi impie que l'athéisme même?... Que signifient ces effrayants prodiges opérés sous Napoléon ?... ces guerres sans exemple, ces victoires étonnantes et rapides, suivies bientôt de revers inouïs ; ces hécatombes par milliers, et cette ample moisson de la mort dans toutes les parties de l'Europe ? Que signifient ces comètes, ces éclipses, ces taches au soleil, maintenant si multipliées ? Que signifient ces nouveaux phénomènes et ces miracles particuliers dont quelques fidèles s'effraient, sans compter ces affreux orages, ces inondations, ces horribles grêles (Apoc, XVI, 21) ; ces tremblements de terre aujourd'hui si fréquents (Matth., XXIV, 7) ? Que signifie cet étrange fléau, cette inexplicable maladie qui déconcerte la science et se joue de tous ses efforts, ce choléra, peste maligne et inévitable que nos pères ne connaissaient pas (Ibid.) ? Et ce dérangement presque continuel des saisons, et ces variations dans le monde politique comme dans l'ordre physique et moral ? Et ces attentats périodiques, ces émeutes incessantes, ces oppositions acharnées ; et cette division dans l'entendement des hommes du cruelle et longue agonie du pouvoir lui-même ; et ces vagues terreurs presque générales, et ces bruits de guerres (Ibid., 6, 7), et ce refroidissement de la charité (Ibid., 12), et cet accord presque unanime de tous les bons esprits pour prédire un renouvellement de toutes choses ?... »

Dira-t-on que ce ne sont pas là des signes d'une prochaine grande catastrophe ?

Ecoutez encore : « Les révolutions presque continuelles, par lesquelles nous avons passé depuis cinquante ans, ont perverti notre goût comme nos mœurs, et nous ont accoutumé à désirer partout le merveilleux et l'extraordinaire qu'ont présenté les événements modernes. Ce ne sont plus de tranquilles émois, de peintures naïves : ce sont des débauches d'esprit, des agitations, des ébranlements que les hommes d'à présent demandent... Nos historions sont pour la plupart fatalistes... Notre littérature et notre théâtre sont devenus abominables : la terreur, la pitié ne nous suffisent plus, c'est de l'horrible qu'il nous faut...
J'ai bien peur que, sous peu de temps, notre goût dépravé, notre corruption, notre insensibilité, notre athéisme, ne soient punis par des drames d'un nouveau genre mille fois plus affreux encore que les drames si hideux qu'enfante et que peut enfanter notre imagination en délire. J'ai bien peur que nous ne voyions en réalité ce que David n'a vu qu'en figure, « la mer s'enfuir et le Jourdain retourner en arrière, les montagnes sautant comme des béliers et les collines comme les agneaux des brebis, et la terre ébranlée en la présence du Seigneur, parce que les nations en sont venues à dire : Où est leur Dieu (Ps. CXIII) ? » Nous voulons d'effrayants spectacles, nous en aurons, NOUS N'EN AURONSQUE TROP ».

Il y aura bientôt quarante ans que ces paroles sont écrites, et ces effrayants spectacles si clairement annoncés par le Voyant sont sous nos yeux.


Dernière édition par Hercule le Dim 23 Oct - 19:19, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour Paris Empty Re: Actualités et Prophéties pour Paris

Message par Her Dim 23 Oct - 18:37

http://www.ndsalette.com/Paris-marseille.htm

DESTRUCTION DE PARIS ET DE MARSEILLE

Cinq rédactions (toutes celles de Mélanie) parlent d'une destruction -au moins partielle- de PARIS : «infailliblement» , précise-t-elle. Pour l’heure, la capitale n'a pas été détruite, mais gravement menacée :

- En 1871, l'invasion prussienne fut suivie par la Commune et la guerre civile.

- En 1914, l'arrivée des Prussiens sur Paris fut une nouvelle menace. Selon certains témoignages, une apparition de la Vierge aurait troublé les envahisseurs lors de la bataille de la Marne. Une discipline de silence l'aurait étouffée, mais des blessés allemands recueillis dans des hôpitaux français l'auraient avouée : la question reste discutée.

- En 1917-1918, il y eut le pilonnage de la «grosse Bertha» sur la capitale : nombreuses furent les alertes, dont Yvonne Aimée fait le récit pittoresque (Biographie, t. 1, p. 225-227).

- En 1945, la destruction de Paris avait été préparée par ordre d'Hitler, et fut stoppée par des chances convergentes lors de la libération.

Tout cela n'est pas à minimiser. Si Paris et la France continuent dans la dégradation morale et spirituelle, ces menaces successives pourraient devenir un jour réalité.

Une autre ville, MARSEILLE, est associée à Paris dans le secret de Mélanie : «Marseille sera engloutie en peu de temps» , (c'est-à-dire, peu après la destruction de la capitale) écrit-elle dès le 6 juillet 1851. Elle expliquait cette catastrophe par des affaissements de terrain... Un lotissement semble en faire actuellement l'expérience, et la ville a connu des inondations récentes un 19 septembre, jour de l'apparition.

Mélanie situe sa prophétie sur Paris et Marseille : «Lorsque ces choses arriveront : le désordre [moral] sera complet sur la terre : le monde s'abandonnera à ses passions impies».

Visitant la Grèce puis l'Italie, la voyante parle encore (à l'abbé Combe) de la destruction de deux villes qu'elle connut : le Pirée, par un tremblement de terre, et Gallipoli, engloutie «plus complètement» que Marseille. Elle mentionne aussi des ébranlements à Lyon, qu'elle connaît (JAC p. 131). Son secret complet, qui vise la fin des temps, comme le Christ dans son discours eschatologique (Lc 21, 11), parle de redoutables tremblements de terre, qui continueront sans aucun doute.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour Paris Empty Re: Actualités et Prophéties pour Paris

Message par Her Dim 23 Oct - 19:00

http://sauverparis.free.fr/croixdamour.html

7 Croix sur Paris

Des milliers de croix dans le monde

Depuis une dizaine d'années, de façon spontanée, des bénévoles se sont mis à planter de grandes Croix blanches et bleues, aux couleurs de Marie, d'environ sept mètres de haut, dites Croix d'Amour. C'est à Nouméa que le phénomène a débuté; et, maintenant, il existe environ 4.000 de ces croix dans le monde.

Ces Croix sont les Croix de la Nouvelle Évangélisation. Elles prolongent et modernisent l'effort séculaire de l'Église Catholique pour inscrire la présence de Dieu dans les campagnes et dans les villes. On les considère également comme les Croix du Jubilé de l'an 2000. Elles correspondent aussi à l'annonce du Retour en Gloire de Jésus-Christ, ce grand moment de retrouvailles et de libération qui est au fondement de notre foi chrétienne (cf 2 Tim 4,Cool et dont l'espoir, sans cesse renouvelé au cours des siècles, nous pousse à construire le Royaume...

Ainsi, le XVIIème siècle fut une période florissante pour la pose des croix de mission et des calvaires. Saint Louis Marie Grignion de Montfort s'est distingué dans cette activité. Au XIXème siècle, de même, de nombreuses croix furent posées dans nos campagnes. Et maintenant, après une éclipse d'un siècle, l'Esprit Saint nous fait redécouvrir cette vieille pratique - ainsi que bien d'autres.

Ces Croix sont de grandes sources de grâces, de conversion, voire de guérison. Il existe de nombreux témoignages à ce sujet. Par ailleurs, des régions entières ont su bénéficier de leur protection. Elles apportent aux lieux et aux villes de grandes grâces de pacification. L'Esprit Saint y apporte par elles la paix de Dieu.

La Croix, bénie par un prêtre, revêt en effet une valeur toute spéciale. L'Esprit Saint vient habiter en elle. Au Moyen-Âge, la Croix était même considérée comme un sacrement. Dans les écrits de nombreux saints son rôle est valorisé. Pour le saint syriaque Saint Ephrem le Syrien, par exemple, l'icône de la Croix est comparée à l'Arche de l'Ancienne Alliance : en elle réside la puissance de Dieu.

Il va sans dire que ces Croix rencontrent beaucoup de résistances. Les musulmans et les orthodoxes les acceptent facilement. Les catholiques d'Amérique Latine et d'Afrique également. C'est surtout en France qu'elles sont combattues avec la dernière énergie, avec les calomnies habituelles et les combats d'usage qui accompagnent toujours l'œuvre de Dieu.


Sept Croix sur Paris

C'est avec un soulagement mêlé de surprise qu'il y a quelques temps déjà nous fûmes informés d'un projet du Seigneur pour évangéliser et protéger la ville de Paris : il s'agit de planter sept croix dans Paris - notamment près des grandes églises de la capitale. La prière, de nombreux signes et l'appui de nombreux prêtres nous ont indiqué de façon certaine que l'accomplissement de ce projet permettrait d'obtenir de grandes grâces de protection et d'évangélisation pour la capitale, et de la sauver. En signe visible, la grande Croix de la Toussaint 2004, sur le parvis de Notre-Dame, fut une belle préfiguration de ce projet.

De nombreuses prières, faites fin 2004 dans un lieu de pèlerinage marial, puis début 2005 lors de la neuvaine de Sainte Geneviève ont conduit à la pose d'une croix, en plein cœur de Paris, à la mi-janvier 2005. Hélas, la maladresse des uns et l'hostilité des autres a eu raison d'elle : l'évêché a ainsi demandé qu'on la retire, ce qui fut fait le 18 juin 2005 - le lendemain de l'anniversaire des demandes du Sacré-Cœur à Sainte Marguerite Marie à Paray le Monial. Pendant que des publicités quasiment pornographiques s'affichent sur les parois du métro et que le rockeur sataniste Marilyn Manson remplit Bercy (15.000 personnes le 14 juin 2005), l'archevêché ne trouve rien de mieux à faire que de s'acharner contre la Croix. Il est vrai, nous dit l'Évangile, qu'elle a toujours été 'objet de scandale' pour les hommes.

Une des promesses de Dieu relativement à ces Croix, toutefois, fut d'en poser d'autres là où les précédentes seraient enlevées. Prions pour qu'il en soit ainsi.

Sachez que de généreux donateurs, conscients de la gravité de la situation parisienne et française, amoureux de la Croix du Seigneur, ont accepté de financer le projet des Croix sur Paris. D'autres sources de financement sont possibles. De sorte que ces croix peuvent être posées de façon ABSOLUMENT GRATUITE.

Si vous connaissez un endroit où elles peuvent être plantées contactez-nous au plus vite. Nous sommes en relation avec plusieurs ouvriers de la Croix, dont l'un d'entre eux les plante gratuitement. Pour les autres, d'autres financement sont possibles. La Croix sera plantée dans les jours qui suivent.

Sachez que la législation française est favorable : il n'est besoin d'aucune autorisation pour les meubles ou objets de moins de douze mètres.

Vous pouvez nous contacter à sauverparis@free.fr (ou encore à kasoserah@caramail.com)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour Paris Empty Re: Actualités et Prophéties pour Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum