Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Exclusif! L'avertissement sur les châtiments en France est arrivé!

2 participants

Aller en bas

Exclusif! L'avertissement sur les châtiments en France est arrivé! Empty Exclusif! L'avertissement sur les châtiments en France est arrivé!

Message par alfonso-maria Dim 2 Juin - 19:21

Bonjour,

Nous sommes les personnes à qui s´adresse l´extase de Marie-Julie du 1er décembre 1876:
« Il ne faut pas que mon peuple soit surpris des châtiments promis ».

Et nous publions donc un avertissement au peuple français sur www.avertissement.info

Ce long travail, que nous avons fait sur les prophéties de Marie-Julie, devait déjà
voir le jour depuis longtemps, ainsi des anges sont descendus en France vers
Avril 2012, en annonçant à certaines personnes "Les trompettes sont déjà à la bouche".

Marie-Julie Jahenny nous annonce elle-même que là où est l´oeuvre de Dieu est aussi la
persécution. Ainsi, suite à d'écrasantes diffucltés, nous avons enfin terminé l'avertissement
en question.

Vous pouvez donc prendre connaissance de ceci sur www.avertissement.info

Nous vous demandons de contribuer activement à la diffusion de cet avertissement,
de par les moyens dont vous disposez.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Voici une annonce que nous avons créé pouvant être diffusé partout (forum...etc)

Nous publions, sur le site www.avertissement.info un grave avertissement, énonçant les châtiments annoncés
par Marie-Julie Jahenny (1850-1941) qui menacent la France dans l'imminence.
Ceci n'a rien d'une excentricité impie, il s'agit de prophéties émanant d'une stigmatisée authentiquement catholique, et dont la sainteté est indubitable.

Voici dèja quelques annonces concernant la période que nous vivons actuellement, qui précèdent une révolution et qui furent prophétisés au XIXème siècle. Dans l'extase du 3 Novembre 1882, Marie-Julie prophétise:

« Tous les ouvriers, dont l'emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal... Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi. Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal : l'incendie, l'affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. »

Citons encore l'extase du 24 janvier 1882, où Marie-Julie annonçait déjà:

« La France devient le repaire d'un grand nombre d'étrangers qui écoutent si l'horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va sonner et le jour va entrer dans son déclin. Elle va bientôt sonner. .. d'abord dans cette pauvre patrie qui ne sera point secondée. »

Et dans l'extase du 30 Novembre 1880, la Très Sainte Vierge annonce de par Marie-Julie:

« O France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l'étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers... Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »

L'actualité, rejoint de près ces prophéties, ainsi nous lisons dans l'extase du 25 août 1882:
« Mes enfants, c'est le cœur le plus attristé et rempli d'angoisse que je vous recommande aussi de prier beaucoup pour la terre de Jérusalem... Une lutte sanglante y sera déclarée, un peu du côté du Roi (chef d'état quelconque) de Perse (Iran), pour une possession en ces terres de peu de valeur, c'est-à-dire pour y ouvrir un passage à ce qui circule sur la terre .
Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l'Eglise (La France) ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux. »

Mais revenons à la France, il y aura effet une sanglante, nouvelle et mortelle crise révolutionnaire, qui sera suivie de peu par la colère de Dieu.
Les annonces de châtiments terribles pour la France concernent notamment, la destruction définitive de plusieurs villes. Paris, sera ainsi majoritairement châtié, il prophétisé en 1903 que:
« Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l'enfer (Chambre des députés), où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémissement d'horreur.
Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu'il n'y aura pas un seul pavé en place... Le feu du ciel se mêlera au feu de l'enfer. »

A l'heure actuelle, ou des lois abominables sont promulguées, ceci n'a plus rien d'étonnant. Rappelons que dans l'antiquité des villes comme Sodome et Ghomorre ont été détruite pour des causes semblables. (les mêmes causes produisant les mêmes effets)
Mais il n'y a pas que Paris, qui soit concernée par ces foudres, et un grand nombre de zones du monde et de France vont avoir à subir de très lourdes calamités.

Ces châtiments sont très largement développé sur le site de l'avertissement, www.avertissement.info, et chacun doit être au courant de ce qui va arriver.

Tous ces troubles s'achèvent sur une période bénie, mais seulement après que la France ait été très lourdement et justement châtiée, et qu'un immense nombre d'ennemis de Dieu soient foudroyés. Voici donc un aperçu de ce à quoi ressemblera cette époque, le 1er décembre 1876 Notre-Seigneur annonce par Marie-Julie:
« J'abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré-Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur.
Je peuplerai la terre de France de fleurs, c'est-à-dire de cœurs purs »
En effet, à l'issue de ces troubles Dieu donnera au français un roi qui gouvernera chrétiennement notre patrie.

Toutefois, précisons que les annonces prophétiques sont données de manière conditionnelle. On a peine à croire que la miséricorde divine ne se laisserai pas toucher, si tous les français venaient à abjurer leurs iniquités, et implorer la clémence du bon Dieu. Toutefois, ces fléaux, si nous ne changeons sont absolument certains de se produire, le Seigneur y engage sa parole. Si il est encore temps de faire pénitence de ses péchés, de se repentir, et de revenir humilié et contrit à Dieu, ce ne sera pas indéfiniment le cas. L'objet de cet avertissement que nous publions est donc de prévenir, afin que personne ne puisse s'avouer surpris par ces châtiments.

C'est en effet, à nous que Notre-Seigneur s'adresse dans l'extase du 1er décembre 1876 quand il dit: « Il ne faut pas que mon peuple soit surpris des châtiments promis ».

Ainsi, nous avons accompli l'oeuvre demandé, et nous publions d'abord des écrits personnels dénonçant le régicide de 1793, les crimes actuels de la judéo-maçonnerie, la situation d'apostasie et d'iniquité sans égale dans laquelle se trouvent tant de français, les sectes hérétiques, et bien d'autres plaies qui ont attiré sur nous cette colère. Ces écrits, à contre-courant de la Sagesse du monde, sont suivis par l'objet proprement dit, la Partie II, où sont publiées les prophéties relative aux châtiments divins qui nous menacent.

Si certains incrédules pourraient se permettre de se rire de ces annonces, nous leur avertissons que Marie-Julie annonçait de la part du Ciel:
« Vous ne devez pas en vouloir à ceux qui ne veulent pas croire, car ils ne savent pas ce qu'ils font. Mais malheur à ceux qui se permettent de juger avant de s'être informés. » (Textes « Depuis Fatima)

Nous terminons donc cette présentation là-dessus, et invitons chacun à se rendre sur le site officiel de l'avertissement. www.avertissement.info

alfonso-maria

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif! L'avertissement sur les châtiments en France est arrivé! Empty Ce site est inaccessible

Message par Ami de Saint Bernard Mer 12 Oct - 7:58

c'est la réponse affichée par yahoo en cliquant le lien

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum