Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Les Signes des Temps - La Croix de Tous les Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Signes des Temps - La Croix de Tous les Peuples

Message par Her le Jeu 18 Aoû - 6:59

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-la-croix-de-tous-les-peuples-a-la-conquete-des-ameriques-via-le-mexique-81803919.html

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES à la Conquête des AMÉRIQUES via le Mexique

ÉLÉVATION DE LA CROIX

DE TOUS LES PEUPLES DU Mexique

ET DU CONTINENT AMÉRICAIN

LA GUADALOUPE, MEXIQUE — Le lundi 19 juillet 2011. Communiqué de presse de l'Association Terre de Dieu avec un complément d'information du Journal Québec Presse.

La Croix de tous les Peuples du Continent Américain baptisée « Cruz del Mundo » est en cours de réalisation sur la terre de Notre Dame de Guadaloupe au Mexique, à Merida.

Photo: Mgr Palma, en présence du Père Renzo de la Communauté des Soeurs de la Nouvelle Évangélisation.

L’Amérique a été, est et demeure un creuset de peuples.

La Croix du Rassemblement du Peuple de Dieu s’érige sur la terre où le samedi 9 décembre 1531, premier jour de l’octave de l’Immaculée Conception apparaît à un indien, au Mexique, en un lieu où était vénérée jadis la mère de tous les dieux, Tonantzin.
Depuis sur la tilma de Juan Diego reste imprimée l’image de Notre Dame de Guadalupe dont Benoît XIV, en 1754, déclarait :
« Dieu n’a rien fait de tel pour aucune autre nation », reconnaissant l’origine surnaturelle et authentique de cette peinture qui n’a pas été faite de main d’homme, une sorte de Saint Suaire marial.
Pie X a déclarée le 24 août 1910 Notre Dame de Guadalupe comme « Céleste patronne de toute l’Amérique latine ». Reine du Mexique, impératrice de l’Amérique, elle est désormais fêtée liturgiquement le 12 décembre sur tout le continent, comme Jean-Paul Il l’a annoncé en janvier dernier.

Celle qui écrase le serpent

Notre Dame se manifeste à Juan Diego en tant que Mère : « c'est toi précisément que je sollicite, je t’implore ardemment, toi le moindre de mes fils… Ne suis-je pas là, moi qui suis ta mère ?... ». Le vocable de Guadalupe, se rapproche en langue aztèque employé par notre Dame pour parler avec le voyant indigène de « Coatlaxopeuh » dont la signification est « Celle qui écrase le serpent », et se prononce « Quatlasupe », son qui ressemble étrangement au mot espagnol Guadalupe.
Les espagnols sont arrivés depuis peu et Notre Dame apparaissant sous les traits de la « Morénita » de Tepeyac, donc d’une femme métissée, représentant les deux cultures indienne et espagnole illustre par là la réalité voulue par le Ciel de l’Unité de la Famille de Dieu, tous ensemble avec le Père Céleste.

Il est important de noter que les astronomes, près de cinq siècles après cette apparition, découvrent avec stupéfaction sur le manteau de la Morénita la position exacte des étoiles dans le Ciel de décembre 1531, avec des projections troublantes telles que:
—la couronne boréale sur son front,
—la constellation de la Vierge sur ses mains jointes,
—celle du Lion - symbole biblique du Christ - sur son ventre et sous ses pieds Orion qui soutient la voûte céleste…
Les Indiens ont une parfaite connaissance de la signification de ces signes, dont celle du ruban sombre sur la poitrine de la Vierge traditionnellement porté par la femme enceinte, dans leur culture, de même le manteau marqué des symboles aztèques divins et royaux. Notre Dame est enceinte du Christ Rédempteur porteur de la nouvelle Humanité…

Les Indiens ont une parfaite connaissance de la signification de ces signes, dont celle du ruban sombre sur la poitrine de la Vierge traditionnellement porté par la femme enceinte, dans leur culture, de même le manteau marqué des symboles aztèques divins et royaux. Notre Dame est enceinte du Christ Rédempteur porteur de la nouvelle Humanité…

Article de MICHEL CLOUTIER
JOURNAL QUÉBEC PRESSE

Association Terre de Dieu
terre-de-dieu@orange.fr
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - La Croix de Tous les Peuples

Message par Her le Sam 20 Aoû - 20:49

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES à la Conquête des AMÉRIQUES via le Mexique – N°2

ÉLÉVATION DE LA CROIX

DE TOUS LES PEUPLES DU Mexique

ET DU CONTINENT AMÉRICAIN

NOTRE-DAME-DE-GUADALUPE


C'est un des mystères les plus importants de l'histoire religieuse du Mexique.
Déclarée Patronne des Amériques par Jean-Paul II, Notre Dame de Guadalupe (signifierait : Vallée du Loup...) est une vierge à la peau brune qui serait apparue dix ans après la Conquista à un indien fraîchement baptisé, sur un lieu sacré pour les peuples indigènes, au nord de Mexico, et qui aurait laissé comme preuve son image imprimée sur le manteau du paysan.


La relique exposée dans la basilique de Mexico présente plusieurs signes miraculeux qui interpellent notre rationalisme...

1/ Tout d'abord, après 475 ans, la "tilma" semble parfaitement conservée, alors que ce vêtement de pauvre fait en fibres de cactus aurait dû se détériorer en 20 ans.

2/ Ensuite, l'image est encore substantiellement intacte. En 1788, une copie fut exécutée sur le même type de tissu et exposée sur l'autel du sanctuaire : elle était ruinée après seulement huit années...

D'ailleurs, en 1936, un chimiste examina les fils du tissu sans y trouver aucune trace de colorant connu...

En 1979, une série de photographies infrarouges révéla que la figure de Marie était imprimée directement sur les fibres du tissu, comme une diapositive: seuls les doigts des mains apparaissaient retouchés pour en réduire la longueur. On découvrit également que le poncho conserve sans aucune explication la température du corps humain oscillant autour de 36,6°-37° !!!!

3/ la position des constellations sur son manteau serait celle du ciel du 12 décembre 1531 et les dessins de la robe la carte topographique du centre de Mexique...

4/ au début du XXe siècle, une explosion de dynamite a détruit toutes les vitres de la basilique et des maisons alentours mais pas celle qui protègeait l'Image.

5/ Pour couronner le tout, dans les pupilles des yeux de Marie fortement agrandies à l'ordinateur, 5 personnages apparaîtraient, dont l'évêque à qui le manteau aurait été montré par le pâtre indien...

Bon évidemment, il y a d'autres scientifiques qui affirment que le tissu est du lin, ce qui expliquerait sa durée de conservation, que la coloration est due à des pigments utilisés au XVIe siècle et que les caractéristiques de l'image reflètent bien les schémas de l'art figuratif espagnol de l'époque...

Quoi qu'il en soit, ce mystère a beaucoup aidé à l'évangélisation des peuples indiens, la vierge métisse représentant pour les Aztèques une version christianisée de Tonantzin, déesse de la fécondité, ce qui s'est s'avéré très utile pour convertir les Indigènes du Mexique à la foi catholique, avec pour effet bénéfique l'abandon des sacrifices humains et de la polygamie...


Du blog : car Dieu qui est le Maître de la vie ne peut autoriser tout ce qui conduit à la mort de Ses enfants que ce soit sur la forme de :
- la mort corporelle par le biais de tous les crimes (rituels sataniques, sacrifices humains dont l’euthanasie et l’avortement, épuration ethnique, vengeance pour l’honneur d’un clan etc.) même qu’ils puissent être considérés humainement justifiés, voire même autorisés, incités, légalisés pour diverses raisons en fonction des normes, us, et coutumes de chacun des lieux de vie où de l’époque historique concernée. L’homme ne crée pas la Vie, il La reçoit : Aussi ne peut il aucunement en prétendre un droit dessus !
- la mort spirituelle qui découle du péché lequel est à la racine de ce qui cause souvent la mort corporelle. L’instigateur du péché et de la mort dans le périple terrestre humain, c’est le même qui crée nos cécité et surdité spirituelles humaines : l’antique serpent qui est nommé diable ou satan.

Pour bien le faire comprendre la Mère : La Femme poursuivit par le dragon qui voulait dévorer Son Enfant et continue à s’attaquer à Ses enfants de la Terre, tente mais presqu’en vain, tant est grande notre indifférence et la normalisation de nos égoïsmes, de nous le faire comprendre, tel cet événement ci-dessous décrit.

L'avortement légalisé: La Guadaloupe se manifeste

Voici une photo du miracle survenu le 24 avril 2007 à la Basilique Notre-Dame de Guadalupe à Mexico, après la décision du conseil municipal de cette ville de légaliser l'avortement à la demande jusque-là interdit. Ce document présenté ici a été envoyé depuis le Mexique par le Père Luis Matos, supérieur de la Communauté des Béatitudes...

L'image de Notre Dame s'est soudain éclairée...
(Communiqués de l'ACIM le 24-04-2007

Quand les espagnols sont arrivés en 1519 sur les bords du golfe du Mexique les mayas prennent Hernan Cortés, pour un émissaire de l’ancien dieu des Toltèques, Quetzalcóatl, dont le retour est attendu comme le libérateur (donc rédempteur), comme celui qui doit faire cesser l’oppression, l’asservissement et les monstrueux sacrifices humains que les occupants Aztèques leur font subir.

Quetzalcóatl est, chez les Toltèques symbole des forces telluriques, comme pour les Aztèques, un dieu et roi légendaire. Il est la Principale divinité créatrice, dieu du Vent, de la Vie, de la Fertilité, associé d'abord à la végétation puis à la planète Vénus.

Il était considéré comme le dieu de l'étoile du matin… En tant qu'étoile du matin, il est connu sous le titre de Tlahuizcalpantecuhtli, littéralement « le maître de l'étoile de l'aube », il représentait le renouveau, le porteur de la connaissance, de la culture dans toutes ses expressions, de la mort et de la vie, et ce comme inventeur des livres et du calendrier, comme celui qui avait offert le maïs et l’art de le cultiver à l'humanité, comme le dieu tutélaire des prêtres dont le nom était le titre porté par le grand prêtre des Aztèques et pour finir comme le symbole de la mort et de la résurrection.

La plus grande partie de la Mésoamérique croyait en un monde cyclique. La période présente était considérée comme le cinquième monde, les quatre précédents ayant été détruits par des déluges, par le feu et d'autres catastrophes.

Il est indiqué que Quetzalcoatl né d'une vierge, la déesse Coatlicue, s’est rendu à Mictlan, le monde souterrain, et y a créé le cinquième monde de l'humanité, le monde actuel, à partir des os des races précédentes, utilisant son propre sang pour leur infuser une nouvelle vie.

Quetzalcóatl « le Serpent à plumes » est un serpent-oiseau (en nahuatl, quetzal signifie « oiseau » et coatl, « serpent »). Cela symbolise le passage d’êtres rampants sur terre, limités au sol, à la matière tel « le serpent » à celui d’êtres divins, et comme « l’oiseau » prendre notre envol, réaliser notre élévation vers et dans l’Infini, nous libérer des limites du matériel, de la terre, pour accéder à la Lumière, à la Vie.

Nous retrouvons ce même symbole dans notre propre religion où chacun, tel Saint Michel l’Archange prenant appui sur l’ange déchu, « le serpent », est appelé à prendre son essor, son envol, son élévation vers Dieu, le Père Céleste. Nous voyons par tout cela que bien avant la rencontre de la culture indienne et de la culture latine, les mêmes principes fondamentaux étaient connus, par les deux cultures sans que celles-ci aient pu s’influencer mutuellement.

La démonstration de la Réalité de la Source Unique, Dieu, est faite là encore ! La vie et l’enseignement donné par Quetzalcóatl sont étonnamment proches, alors que la culture latine et indienne n’avaient pas de contact entre elles ; Jean Paul II présente Quetzalcóatl comme le précurseur du Message Evangélique Christique pour le Continent Américain.

Article de MICHEL CLOUTIER
JOURNAL QUÉBEC PRESSE

Association Terre de Dieu
terre-de-dieu@orange.fr
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - La Croix de Tous les Peuples

Message par Her le Lun 22 Aoû - 7:53

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-la-croix-de-tous-les-peuples-a-la-conquete-des-ameriques-via-le-mexique-n-3-82071601.html

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES à la Conquête des AMÉRIQUES via le Mexique – N°3


ÉLÉVATION DE LA CROIX

DE TOUS LES PEUPLES DU Mexique

ET DU CONTINENT AMÉRICAIN


CITE DU VATICAN, Mardi 30 juillet 2002 - Au terme de sa journée guatémaltèque, Jean- Paul II s'est envolé pour Mexico. Lors de ce 97e voyage apostolique le pape concluait, dans son homélie de la canonisation du frère Pedro:

"C'est pourquoi je renouvelle mon exhortation à toutes les communautés chrétiennes, du Guatemala et d'autres pays, à être d'authentiques écoles de prière, dans lesquelles prier soit la partie centrale de chaque activité. Une vie de prière intense produit des fruits abondants…

Que ce soit chez des Papes bien connus de l'histoire ou chez d'humbles figures de laïcs et de religieux, d'un continent à l'autre de la terre, la sainteté s'est plus que jamais révélée comme la dimension qui exprime le mieux le mystère de l'Église. Message éloquent qui n'a pas besoin de paroles, elle représente d'une manière vivante le visage du Christ".

CITE DU VATICAN, Mercredi 31 juillet 2002 Ainsi, non seulement "l'Eglise est avec les Indiens", comme le titrait en Italie le "Corriere della Sera" de mercredi, et défend leurs droits inaliénables, mais les Indiens sont dans l'Eglise, avec la richesse culturelle de leurs ethnies, ils sont l'Eglise, et ils offrent aux fidèles de l'Eglise universelle des modèles de sainteté à imiter. En terre maya, le pape disait son "estime" et sa "proximité" aux peuples indigènes:

"Le pape ne vous oublie pas", disait-il… II appelait à "la reconnaissance effective des droits inaliénables" et de la dignité de la personne…Je ne vous oublie pas et, admirant les valeurs de votre culture…

Construisez l'avenir avec responsabilité, travaillez au progrès harmonieux de vos peuples! Vous méritez le respect et vous avez le droit de vous réaliser pleinement dans la justice, le développement intégral et la paix".

Au Mexique, le pape donnait son premier saint indien en la personne de Juan Diego. La ville de Mexico même, l'antique Tenochtitlán ("Ville de la Lumière") a été fondée en 1325 par la tribu Mexica. Lorsque Cortes la détruisit, en 1521, elle était la capitale de l'empire aztèque.

Dix ans plus tard, en 1531, la Vierge Marie choisit de faire de Juan Diego son messager, au point que l'image du saint est encore visible aujourd'hui dans l'œil de la Vierge imprimée miraculeusement sur la cape de l'Indien, précieusement conservée - intacte! - dans la nouvelle basilique de Guadalupe.

Il est intéressant de relever qu’immédiatement après la réalisation de la Croix de tous les Peuples du Liban, la montagne de Qanat Backih est passée de montagne aride à la « Montagne verte » comme la nomment les Libanais de la région, à présent.

En même temps le printemps arabe, les peuples de toute la région comme répondant au saint Père aspirent tous d’une même voix "à la reconnaissance effective des droits inaliénables" et à la reconnaissance de la dignité de la personne… Comme prophétisé Dieu fait refleurir l’Eden !

Le pape expliquait en citant le Ps 32: "Le Seigneur regarde du haut du ciel et voit tous les hommes, avons-nous proclamé avec le psalmiste, confessant encore une fois notre foi en Dieu qui ne fait pas de distinction de race ou de culture. Juan Diego, en accueillant le message chrétien sans renoncer à son identité indigène, a découvert la profonde vérité de son humanité, dans laquelle tous sont appelés à être des fils de Dieu.

De cette façon, il a facilité la rencontre féconde de deux mondes et il est devenu le protagoniste de la nouvelle identité mexicaine, intimement unie à la Vierge de Guadalupe, dont le visage métisse exprime la maternité spirituelle qui embrasse tous les Mexicains.

A travers lui, le témoignage de sa vie doit continuer à donner vigueur à la construction de la nation mexicaine, à promouvoir le fraternité entre tous ses enfants, et à favoriser toujours davantage la réconciliation du Mexique avec ses origines, ses valeurs et ses traditions".

CITE DU VATICAN, Mercredi 31 juillet 2002, Jean-Paul II demande au Mexique d'être "toujours fidèle". La Guadalupa", "Reine" de toute l'Amérique" "Étoile de la première et de la nouvelle évangélisation".

ROME, jeudi 1er août 2002, Le pape Jean-Paul II a présenté aujourd'hui à l'Eglise et au monde, l'exemple de deux Indigènes de l'Etat de Oaxaca… Les nouveaux bienheureux, a-t-il affirmé, "encouragent les Indigènes d'aujourd'hui à apprécier leurs cultures et leurs langues et, surtout, leur dignité d'enfants de Dieu que les autres doivent respecter dans le contexte de la nation mexicaine, plurielle dans l'origine de ses peuples et disposée à construire une famille commune dans la solidarité et la justice.

Nous retrouvons ici l’Esprit de la Mission de l’Association Terre de Dieu :
- Un Dieu, Un peuple, le Peuple de Dieu !
- Un Père, Une Mère, une Famille, la Famille de Dieu.
Notre Dame de la Paix à Medjegorje en début de cette année nous appelle tous à édifier
LA FAMILLE DE DIEU, à REVENIR AU PERE.

Jean-Paul II : "Je pars, mais mon cœur reste" :

Le 97e voyage international de Jean-Paul II s’achève alors qu’il dit adieu au Mexique avec des paroles qui ont profondément ému les fidèles. "Je pars mais mon cœur reste". Le pape a pris un avion de la compagnie aérienne Aeroméxico baptisé "Mexique, toujours fidèle", pour rentrer à Rome.

ROME, jeudi 1er août 2002 Le président mexicain Vicente Fox a eu hier une rencontre privée avec le pape Jean-Paul II, au Mexique pour la cinquième fois depuis le début de son pontificat. Dans un communiqué "le président Fox a reconnu le travail et l'engagement de Sa Sainteté le pape Jean-Paul II dans la construction d'un monde nouveau de paix et d'harmonie".

Aujourd'hui, élévation de la Croix de tous les Peuples du Mexique
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - La Croix de Tous les Peuples

Message par Her le Mar 23 Aoû - 14:20

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-la-croix-de-tous-les-peuples-a-la-conquete-des-ameriques-via-le-mexique-fin-82246549.html

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES à la Conquête des AMÉRIQUES via le Mexique – Fin

ÉLÉVATION DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES DU MEXIQUE ET DU CONTINENT AMÉRICAIN


Aujourd'hui, élévation de la Croix de tous les Peuples du Mexique

Aujourd’hui, - alors que la première pierre de l’élévation de la Croix de tous les Peuples du Mexique et du Continent Américain vient d’être posée et bénie par Monseigneur Palma en présence du Père Renzo, de la communauté des sœurs de la Nouvelle Evangélisation et de sa Mère fondatrice, de fidèles de Merida et sa région et des membres de Terre de Dieu International et de Tierra de Dios Pax Mexique, pour le 16 juillet 2011, Fête de Notre Dame du Carmel, - les paroles du Saint Père Jean Paul 2 appelant à la construction d’un monde nouveau de paix et d’harmonie prennent toute leur dimension.

Nous sommes au cœur même de l’Esprit de son Message de réunification du Peuple de Dieu, au-delà des nations, des cultures et des religions, tous appelés à rejoindre le Père en Son Amour. Il est à noter qu’il y a un an jour pour jour, le 16 juillet 2010 Fête de Notre Dame du Carmel, la Croix de tous les Peuples de l’Orient était terminée au Liban et que celle de l’Occident commence elle, aussi, pour la Fête de Notre Dame du Carmel.

Au moment où nous partions en voiture de l’aéroport de Cancun et nous nous trouvions sur la route « Playa del Carmen », pour nous rendre à Mérida pour la Bénédiction du démarrage de la Croix de tous les Peuples de l’Occident, à 6 heures du matin heure locale, dans un ciel parfaitement bleu un seul nuage se trouvait face à notre route avec les couleurs de l’arc en ciel à l’intérieur, visible durant un long moment. Nous l’avons photographié.
Nous avons remercié le Ciel et Notre Dame de Guadalupe dont nous ressentions qu’elle se manifestait ainsi à nous.


Relisant l’Histoire de son apparition à Saint Juan Diego nous avons été confirmés dans notre pressentiment puisqu’elle s’est manifestée à lui avec ce même signe :
« une nuée blanche et lumineuse entourée d'un arc-en-ciel ».*.

Alors que nous avions demandé qu’une recherche soit faite pour trouver une statue de Notre Dame de Guadaloupe pour l’installer sur le site, auprès de la Croix du Mexique, il nous a été proposé une statue de Saint Père Jean-Paul II avec Notre Dame de Guadaloupe dans les bras, à laquelle nous avons répondu « Oui », bien entendu, car la encore nous voyons la communion des saints à l’œuvre pour nous aider à réaliser la Volonté du Ciel.

La Puissance de la Croix rayonne sur le Monde ! Comme annoncé, après la réalisation, sur les terres de saint Charbel, de LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES au Liban qanat backich BASKINTA (le canal de Bacchus, le dieu errant), a u LEVANT

(la Croix s’inscrit dans la Communion des Saints, ainsi nous avions commencé la réalisation de la Croix en 2008 année de la béatification au Liban de ABOUNA YAACOUB EL-HADDAD, la hauteur de 73.80 mètres (sans les bras) a été atteinte le 27 juin 2010, le jour même de la béatification de saint Stéphane au Liban dont la devise était « Dieu me voit », le montage de la Croix de 73,80 mètres et ses finitions a été terminé le 16 juillet 2010 jour de Notre Dame du Carmel, au dixième de la hauteur du mont du Golgotha comme la Croix de Saint benoît de 7.38 cm au dix-millièmes qui a été reconnue par deux Papes comme la Croix d'exorcisme familial. La Croix de 73.80 mètres qui comme l’éclair part de l’Orient à l’Occident est donc celle de l'exorcisme mondial, celle de la Rédemption de la grande Famille Humaine.

A présent, que Dieu nous a conduit sur la Terre de Notre Dame de Guadaloupe au Mexique, à MERIDA Yucatàn au COUCHANT où est annoncé la naissance d'une Aurore nouvelle pour l'Humanit é, sous le patronage de Notre Dame de Guadaloupe, c'est là que vient de commencer la réalisation de la « CRUZ DEL MUNDO » de 73,80 mètres, qui est la celle annoncée dans les prophéties des Ecritures Saintes comme dans les prophéties des Aztèques comme étant l'Arbre de Vie qui apporte ra aux hommes des temps nouveaux des fruits jusque là jamais connus dans la création, pour nourrir l’Esprit de l’Homme Nouveau.

A l'heure où les seuils de la pollution atomique air, terre, mer dépassent déjà les niveaux critiques et deviennent un fléau provoquant dans les familles la mort (par anévrismes et autres maladies et cancers mortels), en ces temps où partout sur terre les tsunamis et autres cyclones physiques ou économiques mettent en péril notre existence même, par la Puissance de la Croix et son rayonnement Vital de Lumière et d'Amour du Liban et de Merida, tel qu'annoncé par le Ciel, est stoppé le rayonnement mortel des erreurs des hommes coupés du Père et de la Mère Céleste.

Il nous appartient de toute urgence de nous mobiliser par la prière et l 'action pour que la réalisation de la « CRUZ DEL MUNDO » se termine sans délais, pour le Salut de l'Humanité !

L’Association Terre de Dieu a offert une neuvaine de Messes qui est en cours à Mérida faite par le Père Renzo pour tous les bienfaiteurs et leur famille.

Mexique ce 19 juillet 2011-07-18

Article de MICHEL CLOUTIER
JOURNAL QUÉBEC PRESSE

Association Terre de Dieu
terre-de-dieu@orange.fr

Le Président :
Jésus Juste IBANEZ
et
Association Tierra de Dios Pax
El Presidente :
David Langos Ancona

Vos participations à : Association Terre de Dieu BP 93- 34202 SETE CEDEX FRANCE

PORT: Jésus IBANEZ 06 63 34 96 58 / PORT: François IBANEZ 06 50 44 12 81
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - La Croix de Tous les Peuples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum