Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à Soeur Beghe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Soeur Beghe

Message par Her le Mer 30 Nov - 14:33

LA TRIBULATION QUI VIENT

Message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987 - Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

Je suis le Seigneur. Venez, Mes enfants. Voulez-vous entrer dans Mon Royaume et Me servir pendant des siècles sans fin ? Cela, Je vous l'offre, Mes chers enfants et Je ne vous demande rien en échange. Non, Je ne vous demande rien en échange, Je ne veux que votre amour.

Je Me permets maintenant de manifester Mon amour en vous avertissant des maux qui vont pleuvoir sur la terre, parce que Mon amour pour vous ne veut pas que vous soyez surpris par la peur ou l'affolement.

Non, Mes enfants, Mon amour vous protégera et ne craignez rien. Mon amour prendra soin de vous et vous ne souffrirez pas plus que ce que, dans Mon amour, J’aurai permis. Vous trouverez dans la prière tout le réconfort et le soutien dont vous besoin et Mon amour ne vous abandonnera pas si vous ne Me retirez pas votre confiance.

Votre confiance en Moi doit être solide comme le roc. Ne vous laissez pas abattre par le découragement, soyez convaincus que vous êtes en sécurité même si tout vous porte à vous croire perdus.

Je suis le Seigneur et Mes enfants ne manqueront de rien. Le superflu leur sera enlevé mais ils garderont toujours le nécessaire. Qu'ils s'exercent dès maintenant à se priver des mille et un petits conforts que la vie moderne leur fournit et dont l'inutilité vitale ne les effleure même pas. Tous ces petits conforts vous ramollissent ct vous transforment malheureusement en une proie facile pour l'ennemi infernal.


FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES

La grande guerre arrivera parce que les chefs d'état ne s'entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n'est pas encore avouée.

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d'argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.
Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.


LE TEMPS DE LA JUSTICE ET LE TEMPS DES MARTYRS

Ma Justice s'abattra alors sur le monde, elle n'épargnera personne, même pas Mes fidèles, parce que Mes fidèles Me suivront sur le Calvaire où, avec Moi, ils seront crucifiés. Mais ils ne seront pas abandonnés comme Moi Je l'ai été. Ils marcheront dans la joie et dans la paix du cœur comme Mes premiers martyrs.

Préparez-vous maintenant dans la prière et la mortification à recueillir la palme du martyre et Je vous donnerai la force et le courage à l'heure de l'épreuve. Je vous dis toutes ces choses non pour vous effrayer mais pour vous préparer et vous sauver.
Et si déjà vous avez peur, mettez-vous en prière, comme Moi dans le jardin à des Oliviers et veillez en suppliant le Père très aimant d'écarter le calice. Il vous entendra et vous délivrera de cette peur comme Il 1’a fait pour Son Fils.

Je suis le Seigneur et Ma nouvelle Eglise sera bâtie sur le sang de Mes agneaux. La nouvelle Eglise sera purgée par le sang de Mes agneaux et elle sera belle comme une fiancée parce qu’elle M'aura tout donné. Elle sera Mon aimée et elle recevra mon Amour avec une telle ardeur que Je ne lui refuserai rien. Mais avant ce moment, il faut d'abord qu'elle soit lavée dans le sang de Mes agneaux.


LE GRAND MONARQUE, LE GRAND PAPE ET LA NOUVELLE HUMANITE

Moi le Seigneur Je t’ai révélé le nom du Roi et le nom de celui qui doit relever Mon Eglise. Dieu les protégera et Je te les confie. Mets ceci dans les feuilles afin que les hommes cessent de faire des conjectures et qu'ils s'en remettent à la Providence.
Je n'ai révélé ces noms à aucun de Mes instruments car c'est à toi seule que Je les confie. Tu M'obéiras et ils Me serviront parce qu'ils sont purs et qu'ils auront confiance en toi.

Il y a encore des justes sur la terre et, à cause d'eux, Dieu n'anéantira pas la création. Dieu manifestera Son Amour en prenant en Son Sein tous ceux qui Lui auront prouvé leur fidélité et leur amour.

En les prenant en Son Sein, Il leur communiquera de nouveau les grâces dont le péché originel les a privés. Dieu leur rendra les dons surnaturels qui mettaient l'être humain à l'abri de la concupiscence qui est la source de tous vos maux.


DIEU DANS LA NOUVELLE HUMANITE

Dieu ne sera plus le Dieu vengeur de l'Ancien Testament ni le Dieu miséricordieux du Nouveau Testament mais Il sera le Dieu Amour, tel Dieu qui conversait avec Adam dans le Paradis terrestre, confident et amis tout à la fois.

Dieu ne sera plus le Dieu qui ne Se manifeste qu'à ceux qui Le cherchent mais Il sera l'éternel présent dans les cœurs comme dans la réalité de la vie quotidienne.

Dieu ne sera plus Celui qui attend les visites dans la Prison des Tabernacles mais Il sera Celui qui se fera accueillir dans les demeures de chacun d'entre vous.

Dieu ne sera plus Celui que vous recevez en vous chaque fois que vous recevez la Sainte Communion mais Il sera Celui qui vous dispensera votre nourriture quotidienne.

Dieu ne sera plus Celui qui vous entend et vous écoute chaque fois que vous Le priez mais Il sera Celui que vous écouterez et qui vous conseillera dans chacune de vos actions.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Soeur Beghe

Message par Her le Mer 30 Nov - 14:37

Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 20 septembre 1989 : L'Europe

J’aime les hommes et J’aime Ma création d'un amour si grand qu'aucun sacrifice ne Me retient ni ne Me retiendra jamais. J’aime Mon Œuvre et Je ne permettrai pas que le démon la détruise. J’aime la France, J’aime la Belgique, J’aime l'Italie et J’aime l'Europe. J’aime l'Europe parce qu'elle est le berceau de Mon Eglise et le berceau de la chrétienté.

L'Europe a la vocation d'être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel. L'Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l'imiteront. L'Europe est le cœur du monde et l'Europe est malade. Le cœur du monde est malade et le monde souffre de la maladie de son cœur. L'Europe guérira et le monde se portera bien lorsque l'Europe ne souffrira plus.

Le monde est très malade et le monde est pourtant ignorant de sa maladie. Le monde est moribond et il croit encore à la vie. Le monde est sur le point de s'écrouler et il se croit encore invincible. Le monde est bien faible et il s'enorgueillit de sa maladie qu'il croit être sa force. Le monde est dans un état tel que Dieu seul peut le sauver. Le monde est saturé de mal, de crimes et de souffrances, et il est aveugle, sourd et muet.

Le monde est l'antichambre de la vie éternelle et il est l'antichambre de la mort éternelle ; il est l'un et l'autre, et il est le seul responsable de la direction qu'il prend. Il est le seul responsable de ses options, il est le seul à pouvoir décider d'elles. S'il opte pour la vie éternelle, Je le protégerai, le guiderai et le conduirai vers les merveilles de Dieu, tandis que s'il opte pour la mort éternelle, Je le laisserai à sa volonté mais Je ne permettrai pas qu'il entraîne à sa suite les âmes de ceux qui voudront la Beauté, la Joie et la Gloire de Dieu.

Je permets que le démon entre dans le cœur du monda et dans le cœur du cœur du monde. Le cœur du cœur du monde est Mon Eglise, et le cœur de Mon Eglise est Mon très saint Corps. La sainte Eucharistie est le cœur de Mon Eglise et elle vit par Elle. Le démon est entré dans la sainte Eglise et il est en train d'attaquer la sainte Eucharistie de toutes les manières.

Il l'attaque mais Je ne permettrai pas qu'il la vainque. Le démon est en train de prendre du terrain, c'est-à-dire qu'il paraîtra avoir obtenu la victoire, mais Dieu le brisera avec éclat et avec une très grande puissance au moment où il croira avoir triomphé.

Je suis le Maître du monde, le monde se relèvera lorsque Je le sauverai et Je prépare déjà Ma victoire.
(apparitions mariales)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Soeur Beghe

Message par Her le Mer 30 Nov - 14:38

Message de Jésus à Sœur Beghe (Belgique), en date du 16 novembre 1989 : La Pénurie

Sœur Beghe, “ Dieu et les hommes ”, p.96-98, éd. Résiac, 1994

J'ai demandé au monde, par l'intermédiaire de la Mère de Dieu, de prier et de faire pénitence mais le monde est comme sourd à toute pénitence, à tout sacrifice et à toute mortification. Les hommes croient que Dieu est patient et bon, mais ils oublient que Dieu est aussi Justice et Colère, parce que Dieu récompense le bien et punit le mal.

La Justice divine est un dogme de foi et les péchés qui crient vengeance au Ciel sont de plus en plus grands. La Colère divine est un dogme de foi ; la Colère de Dieu est terrible pour Ses ennemis tandis qu'elle est un abri étanche pour les âmes qui L'aiment et qui veulent faire la volonté de Dieu.

La pénurie est l'absence du nécessaire et les pays dont les gouvernements ont été des ennemis avoués de Dieu seront frappés les premiers par la pénurie. La pénurie est aussi le lot des populations ignorantes de Dieu, la pénurie est le sort des hommes qui ne veulent pas Dieu ou ne qui Le connaissent pas.

L'évangélisation des peuples ignorants devait apporter la prospérité des hommes nés dans l'ignorance de Dieu et la prospérité a été bien souvent le témoignage de la bénédiction de Dieu sur les peuples qui avaient appris à prier le “ Notre Père ”. La décolonisation y a bien souvent été aussi un arrêt de l'évangélisation et les peuples qui avaient appris le Notre Père l'ont oublié pour la plupart ; la pénurie est revenue mais les hommes n'ont pas compris que la cause unique en a été la régression de la foi et non toutes les causes sociologiques que les hommes inventent et auxquelles ils croient.

La pénurie frappe maintenant les pays dont le sol aurait dû donner aux hommes le nécessaire et même beaucoup plus que le nécessaire. Les pays tombés dans la pénurie à cause de leur apostasie sont de plus en plus angoissés et ils crient à l'aide devant l'inéluctable qui se profile à l'horizon et qui, déjà, fait sentir sa dure réalité. Les pays qui crient à l'aide ne trouveront pas la solution à leur problème chez leurs voisins parce que Dieu a donné le sol aux hommes pour leurs besoins mais non les hommes à n'importe quel sol. Les hommes et les femmes qui croient trouver ailleurs ce qu'ils ont perdu chez eux se trompent lourdement et la terre deviendra stérile dans tous les coins du monde parce que l'apostasie s'est généralisée à travers le monde.

Les hommes qui seront touchés les premiers pleureront et s'échapperont de leur terre inhospitalière et les hommes qui ne s'échapperont pas mourront en grand nombre. Les hommes qui s'échapperont seront accueillis en un premier temps mais ces hommes échappés ne trouveront pas la stabilité qu'ils auront espéré trouver en fuyant la pénurie de leur pays. Ces hommes étrangers et déçus se transformeront en pillards tandis que la pénurie deviendra petit à petit un état général dans le monde.
Les temps dont Je parle sont très proches et les hommes le savent tout en ne mesurant pas l'importance de la pénurie qui vient.

Les hommes désirent leur confort et ils ne peuvent imaginer qu'ils en seront privés. Les hommes désirent leur bien-être et ils ne peuvent imaginer que le bien-être est un péché lorsqu'il est recherché pour lui-même. Les hommes désirent la facilité de la vie, toutes leurs aises et toutes leurs envies, et la pénurie est le contraire de tels désirs. Les désirs des hommes ne sont pas bénis par Dieu et la prospérité sans la bénédiction divine ne se peut. La pénurie est le lot des pays en révolte contre Dieu et la pénurie sera dans le monde entier parce que le monde entier est en révolte contre Dieu.

Les hommes, les femmes et les enfants qui désireront demeurer dans l’amour de Dieu porteront le fardeau de la pénurie afin de faire pénitence ; leur pénitence plaira à Dieu et Dieu ne leur enlèvera pas le nécessaire. Les hommes, les femmes et les enfants qui feront pénitence seront à l'abri de la divine Providence tandis que ceux qui se révolteront contre une pénurie qu'ils détesteront, périront en grand nombre.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Soeur Beghe

Message par Her le Mer 30 Nov - 14:46

Sœur Beghe
(1980-01-01)

Sœur Beghe dans son ouvrage « Dieu et les hommes », nous annonce par Jésus :

« Je viendrai alors dans la plus grande Gloire qui soit jamais apparue dans le monde visible, et Ma Lumière jaillira comme un éclair de l'Est à l'Ouest et du Nord au Sud. Les hommes se lèveront et se serreront les uns contre les autres parce que l'admiration étreindra leur âme.

La Croix et le Sauveur apparaîtront dans le ciel; la lumière dans laquelle baignera l'apparition, éclipsera la lumière des astres et le soleil ne sera qu'une pâle étincelle en comparaison de la lumière divine.

Je viendrai escorté de la cour céleste et la beauté de Mon escorte, d'une diversité et d'une richesse inconnues des habitants de la terre, brillera dans le ciel.

Mes anges et Mes Saints déploieront leurs ailes et le ciel se remplira de leur vol.

Ils répareront les désastres et rénoveront les ruines. Ils redresseront ce qui doit être redressé et ils supprimeront les restes de ce qui ne doit pas subsister. Les pierres et les murs des maisons seront relevés et les tuiles des toits seront remises en place. Les villes et les campagnes seront nettoyées et la végétation replantée et retaillée. La terre et tout ce qu'elle contient, sera remise à neuf comme le Maître le désire et comme il le commande.

Les habitants de la terre seront stupéfaits et tellement reconnaissants que les larmes leur couleront le long du visage et leurs mains se joindront dans une même prière de louange, de déférence et d'émerveillement. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Soeur Beghe

Message par Her le Mar 6 Déc - 22:09

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur

Message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987 - Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

(...)
FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES
La grande guerre arrivera parce que les chefs d'état ne s'entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n'est pas encore avouée.
La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d'argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.
Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.
Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur. (...) Lire le message en entier

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Soeur Beghe

Message par Her le Mar 6 Déc - 22:10

Message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987 - Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

Je suis le Seigneur. Venez, Mes enfants. Voulez-vous entrer dans Mon Royaume et Me servir pendant des siècles sans fin ? Cela, Je vous l'offre, Mes chers enfants et Je ne vous demande rien en échange. Non, Je ne vous demande rien en échange, Je ne veux que votre amour.
Je Me permets maintenant de manifester Mon amour en vous avertissant des maux qui vont pleuvoir sur la terre, parce que Mon amour pour vous ne veut pas que vous soyez surpris par la peur ou l'affolement.
Non, Mes enfants, Mon amour vous protégera et ne craignez rien. Mon amour prendra soin de vous et vous ne souffrirez pas plus que ce que, dans Mon amour, J’aurai permis. Vous trouverez dans la prière tout le réconfort et le soutien dont vous besoin et Mon amour ne vous abandonnera pas si vous ne Me retirez pas votre confiance.
Votre confiance en Moi doit être solide comme le roc. Ne vous laissez pas abattre par le découragement, soyez convaincus que vous êtes en sécurité même si tout vous porte à vous croire perdus.
Je suis le Seigneur et Mes enfants ne manqueront de rien. Le superflu leur sera enlevé mais ils garderont toujours le nécessaire. Qu'ils s'exercent dès maintenant à se priver des mille et un petits conforts que la vie moderne leur fournit et dont l'inutilité vitale ne les effleure même pas. Tous ces petits conforts vous ramollissent ct vous transforment malheureusement en une proie facile pour l'ennemi infernal.

FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES

La grande guerre arrivera parce que les chefs d'état ne s'entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n'est pas encore avouée.
La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d'argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.
Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.
Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.

LE TEMPS DE LA JUSTICE ET LE TEMPS DES MARTYRS

Ma Justice s'abattra alors sur le monde, elle n'épargnera personne, même pas Mes fidèles, parce que Mes fidèles Me suivront sur le Calvaire où, avec Moi, ils seront crucifiés. Mais ils ne seront pas abandonnés comme Moi Je l'ai été. Ils marcheront dans la joie et dans la paix du cœur comme Mes premiers martyrs.
Préparez-vous maintenant dans la prière et la mortification à recueillir la palme du martyre et Je vous donnerai la force et le courage à l'heure de l'épreuve. Je vous dis toutes ces choses non pour vous effrayer mais pour vous préparer et vous sauver.
Et si déjà vous avez peur, mettez-vous en prière, comme Moi dans le jardin à des Oliviers et veillez en suppliant le Père très aimant d'écarter le calice. Il vous entendra et vous délivrera de cette peur comme Il 1’a fait pour Son Fils.
Je suis le Seigneur et Ma nouvelle Eglise sera bâtie sur le sang de Mes agneaux. La nouvelle Eglise sera purgée par le sang de Mes agneaux et elle sera belle comme une fiancée parce qu’elle M'aura tout donné. Elle sera Mon aimée et elle recevra mon Amour avec une telle ardeur que Je ne lui refuserai rien. Mais avant ce moment, il faut d'abord qu'elle soit lavée dans le sang de Mes agneaux.

LE GRAND MONARQUE, LE GRAND PAPE ET LA NOUVELLE HUMANITE

Moi le Seigneur Je t’ai révélé le nom du Roi et le nom de celui qui doit relever Mon Eglise. Dieu les protégera et Je te les confie. Mets ceci dans les feuilles afin que les hommes cessent de faire des conjectures et qu'ils s'en remettent à la Providence.
Je n'ai révélé ces noms à aucun de Mes instruments car c'est à toi seule que Je les confie. Tu M'obéiras et ils Me serviront parce qu'ils sont purs et qu'ils auront confiance en toi.
Il y a encore des justes sur la terre et, à cause d'eux, Dieu n'anéantira pas la création. Dieu manifestera Son Amour en prenant en Son Sein tous ceux qui Lui auront prouvé leur fidélité et leur amour.
En les prenant en Son Sein, Il leur communiquera de nouveau les grâces dont le péché originel les a privés. Dieu leur rendra les dons surnaturels qui mettaient l'être humain à l'abri de la concupiscence qui est la source de tous vos maux.

DIEU DANS LA NOUVELLE HUMANITE

Dieu ne sera plus le Dieu vengeur de l'Ancien Testament ni le Dieu miséricordieux du Nouveau Testament mais Il sera le Dieu Amour, tel Dieu qui conversait avec Adam dans le Paradis terrestre, confident et amis tout à la fois.
Dieu ne sera plus le Dieu qui ne Se manifeste qu'à ceux qui Le cherchent mais Il sera l'éternel présent dans les cœurs comme dans la réalité de la vie quotidienne.
Dieu ne sera plus Celui qui attend les visites dans la Prison des Tabernacles mais Il sera Celui qui se fera accueillir dans les demeures de chacun d'entre vous.
Dieu ne sera plus Celui que vous recevez en vous chaque fois que vous recevez la Sainte Communion mais Il sera Celui qui vous dispensera votre nourriture quotidienne.
Dieu ne sera plus Celui qui vous entend et vous écoute chaque fois que vous Le priez mais Il sera Celui que vous écouterez et qui vous conseillera dans chacune de vos actions.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Soeur Beghe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum