Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Actualités et Prophéties pour la France

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:03

Je reposerai les fondations de Ma Sainte Eglise catholique sur ce peuple de France que Je rendrai victorieux du mal.

Message pour la France donnés à Françoise par Jésus - Lundi 17juin 1996

Jésus le Christ te dicte:
quand Je t'ai donné de devenir fille aînée de l'Eglise, France, Je t'ai donné de repousser aussi tes ennemis.

Mais maintenant, tu M'as oublié; et tu as accueilli le mal dans ton cœur: tu M'as chassé et as aussi par là même perdu Ma protection. Consacre-toi à nouveau à Moi, le Christ Jésus, et Je te promets Mon appui: apprends à Me reconnaître et tu verras tes ennemis s'en aller.

Consacre-Moi ton âme, peuple de France, et Je te rendrai la sainteté que Je te destine. Ne Me chasse pas davantage, ou tu périrais. Accueille Marie, Ma Mère bien-aimée, qui sillonne vos routes pour Me préparer le chemin, et convertis-toi bien vite: reviens à Moi et Je te pardonnerai. Approche-toi de Mes sacrements et apprends à les connaître, à les comprendre: c'est Mon Amour et Ma Miséricorde, que Je t'offre là.

Refuse la perversité de la franc-maçonnerie infiltrée dans Mon Eglise; va là où Je t'appelle, pour Me rencontrer, et non chez les âmes sacerdotales ennemies de Mon Sacré Cœur. Ne te laisse pas plus longtemps inculquer une fausse doctrine, faite par les ennemis de Mon Nom pour t'éloigner et te perdre (la franc-ma,connerie).

Apprends à la discerner, cette doctrine fausse et trompeuse dans laquelle Je suis absent. Apprends à Me connaître chez des prêtres saints: humbles de cœur, non avides de gloire et de louange, et amoureux de Moi. En connais-tu? Je te les ferai connaître: ils sont Mon Eglise de demain; tu les reconnaîtras à leur cœur et à l'accent de vérité que Je mettrai en eux.

Je reposerai les fondations de Ma Sainte Eglise catholique sur ce peuple de France que Je rendrai victorieux du mal. Mais pour cela, il faudra que vous M'accueilliez dans vos cœurs avec droiture et compreniez combien vous M'avez blessé.

Alors Je vous pardonnerai et vous ferai Miens.

Et toi, petite enfant, sens-toi aimée de Moi, le Dieu de tout ce qui est, avec humilité: ne te regarde pas comme coupable alors que Je t'ai donné de tant Me désirer, et sache accepter que Je t'aime de cet Amour de prédilection, en la tendresse que Je te porte.

Jeudi 11 juillet 1996

Jésus-Christ te dicte : attends Mon Retour, peuple de France, car Je te visiterai dans peu de temps maintenant. Les fondations de la nouvelle Eglise sont près de s'établir. Quelles sont-elles, ces fondations ? La tendresse dont Je veux inonder le cœur des hommes purifiés, et qui donnera alors de saints hommes à Mon Corps si meurtri.

Il n'y aura plus de raisonnements obséquieux, de caractères mous et tièdes, de forces obscures et diaboliques, de gens aimables sans amour, de haineux qui s'entretuent. Resteront les doux, les humbles de cœur, ceux qui auront fait vœu de Me laisser tout faire en eux, abdiquant à Ma volonté par amour et pour le bonheur de leur âme.

Bientôt, l'on saura Qui Je Suis, et l'on devra choisir, ouvertement, sans se cacher, pour ou contre Dieu définitivement. Alors Je viendrai, et ce qui restera de Ma Création glorifiera Mon Nom trois fois saint. "Ce qui restera": les fidèles à Mon Cœur divin; les autres, les renégats, iront sous la terre assouvir la haine de leur cœur.

Porte-parole de Mon Cœur, amène les âmes à la soif de Moi ; dis-leur combien Je suis tendre et Miséricordieux. Parle de Moi comme Je te l'inspirerai, et surtout, ne renie jamais ton Dieu pour plaire aux hommes.

Va. Je suis avec toi, en tout instant.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:03

France, réveille‑toi et mets‑toi à genoux

Message donné à Axelle Vendredi 25 mai 2001

Oui, mon enfant, mon cœur souffre et saigne lorsqu'il se penche sur la France. Oui, l'escalade dans l'abomination est très grave. Si tu savais tout ce qui se trame, ton cœur se briserait. Sache seulement que le projet de consacrer la France à Satan est bel et bien en train de se concrétiser !
(note du webmaster : depuis, des messages plus récent ont révélé que la France venait d'être sauvé)

Vous devez de toute la force de votre amour, puisée dans la prière, porter votre pays et le mettre à l'abri dans mon Sacré Cœur. Un cœur de prière est bien plus efficace qu'une armada d'âmes mal intentionnées. La France m'appartient mais ce pacte sacrilège la livrerait à l'ignominie... Cela se manigance afin que toutes les lois mauvaises puissent passer!

Louez votre Dieu qui vient vous avertir et mettez en place de vraies chaînes de prière pour votre pays. Entendez l'urgence de mon appel. Venez par vos prières embrasées confirmer que la destination de votre nation est d'être sertie en mon divin Cœur.

Ceux qui veulent vous vendre, ce sont vos dirigeants,
(note du webmaster : les parties de gauche et d'extrême gauche au pouvoir en France à cette époque)
afin d'assurer leurs succès politiques futurs.

Leur visée profonde, encore dissimulée aux yeux du grand nombre, est de mettre à bas toutes les valeurs chrétiennes.
Ils ne voient pas clair. Ils sont aveuglés par le pouvoir, et décident pour la nation, avec une désinvolture consternante, de projets monstrueux. La vie n'a aucun prix à leurs yeux. Seuls comptent l'argent et la réussite à la face du monde, et des autres nations. Voilà pourquoi ils sont si près de vendre l'âme de la France au diable. Mais, qui croit encore à son existence? Les cœurs dorment, écrasés.

France, réveille‑toi et mets‑toi à genoux !
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:03

Il y aura bien une guerre en France... ce sera une guerre sanglante mais très courte qui laissera ébahis les survivants.

Message du 10/07/1999 à Agnès Marie

"Bien qu'absolument personne ne veuille le croire, il y aura bien une guerre en France... ce sera une guerre sanglante mais très courte qui laissera ébahis les survivants. La guerre précède la Justice car le souffle qui prépare ma venue exacerbe les oppositions. Et c'est toujours satan qui a intérêt à cette guerre qui pourrait faire douter nombre de chrétiens sur ma présence et mes promesses.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:04

Malheur à la France - LE TRÔNE DU MAL

Le 4 septembre, 2004

« Malheur à la France d'avoir ouvert ses portes à l'Antéchrist. Le jour viendra quand l'Antéchrist gouvernera la nation qui a perdu sa foi. Vers qui la France pécheresse demandera-t-elle de l'aide? À Dieu? »
« Regardez vers le voisin qui viendra à votre salut pour repousser l'Antéchrist dans l'océan. »
« Malheur à l'Espagne qui suit dans les pas de la France. Tombera-t-elle aussi? L'Antéchrist élève son trône (autorité) dans beaucoup de nations, se préparant à frapper l'aveugle. »
« Qu'est-ce une Charte des Droits quand l'aveugle s'y soumet. Mais l'Antéchrist peut la faire tomber en un instant pour que le mal règne? L'Antéchrist a-t-il des droits? Le trône du mal ne peut pas être au côté du trône de la bonté. »

http://silentvoice.net/ (Anglais)
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:04

France ! Je te sauverai malgré toi

Message du Seigneur à JNSR - 7 Avril 2005

JÉSUS : L’enfant insolent, qui s’insurge contre son Père en démolissant Sa Sainte Vérité, se place à côté des blasphémateurs.

Il ne reconnaît plus Celui qui lui a donné Sa Vie. Ce pays choisi par Dieu, c’est la France, qui déchire la robe blanche de son Baptême et commet le parjure le plus abominable qui soit en reniant la promesse faite à son Baptême.

La Fille aînée de l’Église ne veut plus de cette distinction. Elle proclame, haut et fort, qu’elle est laïque et qu’elle préfère être indépendante des conceptions religieuses. Volontairement, elle exclut l’Église et toutes ses fonctions et se place à côté des impies pour ne pas les froisser. JÉSUS Christ te demande, ê France :

A quoi sert ta vanité ? Ton choix entraîne tes enfants loin des valeurs chrétiennes. Personne ne peut rester neutre devant Ma question. Je la poserai à chacun des Peuples : France, M’aimes-tu ? Aimes-tu ton Seigneur et ton Dieu ? Ne sais-tu pas que celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi !

Que veux-tu obtenir de Mes ennemis ? Des ovations, ces courbettes, des promesses. Ne sais-tu pas que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute ? Comme une frileuse, ta fausse prudence te jette dans les rangs de l’Ennemi de Dieu et des hommes jusqu’à ta destruction complète. Ta loi institutionnelle se charge, à elle seule, de démolir les fondements de Mon Église. Mes Oeuvres sont critiquées, Ma Loi d’Amour est rejetée. Mais Je t’annonce une grande nouvelle : le projet de tous Mes enfants fidèles.

Des quatre coins cardinaux, ils arrivent pour rebâtir l’Église née des Saints Cœurs Unis de JÉSUS et de MARIE, ce qui a déjà été annoncé par votre Pape bien-aimé. Oui, l’Église vaincra. En elle est née ta Foi. Entends ton Maître,
France ! Je te sauverai malgré toi, mais tu auras déjà goûté à ta propre moisson de larmes.

En Me rejetant, tu as semé la révolte et tu récolteras la haine des tiens des toutes parts. Tu goûteras aux fruits amers et rares de tes vergers. Tu fouleras tes terres arides sous le vent chaud ou le vent froid. Les rivages de tes fleuves et de tes mers seront couverts de poissons morts. En regardant tes nappes phréatiques diminuer, et dans l’impossibilité de les reconstituer, alors tu te rappelleras la grande sécheresse annoncée par ton Dieu fidèle à Dozulé.

Avant que finisse cette épreuve, et lorsque tu auras goûté aux fruits décharnés de ton sol infécond, tu viendras en pleurant Me prier d’éloigner de toi le malheur qui affecte toutes les régions et ceux qui les habitent. Avec ton Repentir sincère, Je te montrerai ton Pardon. Tu verras alors combien de Nations tu as entraînées à ta suite et que, par ton Repentir, seront relevées avec toi...

La Perfection est dans la Loi du Seigneur. Votre Pape vous a toujours guidés sainement et saintement. Et, sans que vous vous en doutiez, un grand nombre d’enfants de Dieu, jeunes et moins jeunes, vont se retrouver sur l’autre rive, celle qui est éclairée par le Soleil de Dieu, et où l’on voit les pas de votre Seigneur JÉSUS Christ qui vont jusqu’à la Maison du Père Très Bon.

Ceux qui ont choisi de suivre Mon enfant-choisi, votre Pape, ne sont pas restés orphelins A son départ de la Terre, il a fait de vous des militants qui combattront pour la plus noble des causes : rebâtir l’Église de JÉSUS Christ avant qu’elle ne s’écroule tout à fait, asphyxiée par le modernisme qui abolit petit à petit la Loi d’Amour de Dieu qui est le fondement de l’Église :

« Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même. » J'ajoute : « Tu porteras, avec Moi, ta Croix qui est aussi Ma Croix. Par elle, tu seras sauvé.
Avec elle, tu triompheras de tous tes ennemis qui sont aussi les Miens. Et lorsque tu verras Ma Croix d'Amour toute illuminée dans le ciel, " Je suis là " tu chanteras avec Moi, ton Dieu qui portera Sa Croix Glorieuse. »

Vous verrez votre Sauveur qui vient finir l'Oeuvre que vous avez à moitié édifiée avec l'aide de Jean-Paul II qui est au Ciel de Dieu.

Cette rencontre avec tout le Ciel fut aussi rapide que l'éclair. Je suis venu réveiller son âme qui s'est mise à briller à Mon contact. Je l'ai élevée, entouré de Mes Anges radieux.
Déposé devant Ma Sainte Mère, ce Pape, qui a été le plus grand de tous les Papes, qui a été donné à la Terre, s'est réfugié dans les bras de sa Sainte Mère, sa Maman du Ciel, qui a accueilli sur Son Cœur maternel ce grand Saint déjà canonisé par Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint.

L'éternelle jeunesse rayonne sur ce visage qui ne cesse de contempler la Sainte Mère de la Tendresse. Vois, Mon enfant, cette masse de croyants de toutes races qui cherchent encore l'image de leur bien-aimé Pape avant que la terre ne la retienne.

Ne cherchez plus ici-bas celui qui est, plus que jamais, le reflet de la Miséricorde divine et qui vous dit : « Le Chemin qui mène à Dieu est un chemin difficile, contrai-gnant, rude mais unique. Comme moi, suivez-le. Quelle joie lorsque vous l'aurez tous parcouru. Au bout du chemin se trouvent la Paix et la Joie de notre Dieu de Miséricorde qui EST tout Amour. »

JÉSUS Christ.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:04

Pour Mon Église et pour la France
Message du Seigneur à JNSR - Samedi 4 Juin 2005 - Ste Clotilde

JÉSUS : Dieu aime la France et les Français. C'est aussi le choix de Ma Sainte Mère à qui Je ne refuse rien. C'est pourquoi ce choix ira jusqu'à la fin du monde.

Un enfant choisi de Dieu est un privilégié. Malgré ses turbulences, le Père lui pardonne à chaque fois car cet enfant est l'enfant-prodigue qui Lui reviendra un jour, repentant et guéri de toutes ses mésaventures, beau comme un soleil et reconnaissant au point de donner à son Père un bonheur digne de l'Amour qu'il a reçu, jusqu'à ce jour, de Celui qui est Père et Roi de chaque Nation, de chaque enfant, DIEU, l'ÉTERNEL.

La France, par la Sainte Grâce du Très-Haut, est devenue, par le Choix Divin, le modèle de toutes les Nations, c'est le Choix Royal de Dieu.
Et Sa Sainte Patronne est la Bienheureuse Vierge MARIE, Mère de Dieu.

L'histoire de la France s'inscrit en lettres d'or dans l'histoire du Maître de l'Histoire. Elle a été choisie par JÉSUS Christ pour montrer à chaque nation ce que JÉSUS attend d'elle. Je suis le Maître de l'Univers. L'Univers repose sur Moi.

Toutes les valeurs de la Terre sont à Dieu, comme tous les biens que vous possédez, Dieu vous les donne et d'eux-mêmes, un jour ils retournent à Dieu. Vous ne pouvez pas Me retirer pour longtemps l'appartenance de vos nations, de vos familles, de vos biens, car rien ne vous appartient. En Vérité, tout est à Dieu.

En ces temps, vous luttez désespérément pour maintenir l'équilibre de votre monde qui devient toujours plus incertain. Tous les pays, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, veulent se regrouper pour réunir leurs forces. Ils sont déjà inquiets devant la menace d'une nouvelle guerre.

Il est vrai que vous êtes encore assez primitifs pour vouloir lutter les uns contre les autres. Et pour défendre quoi ? Pour acquérir quoi ? Quelle serait cette nouvelle victoire ? Par les armes, rien ne peut se régler. Et quelle est cette victoire qui vaut le prix de la Mort ?

Nation choisie entre toutes les Nations, La France est, comme son Dieu JÉSUS Christ, Chrétienne.
Elle fut baptisée avec son Roi Franc, Clovis 1er. Ce fut en 496 que la France, avec son Roi et son armée, reçut son Baptême des mains de St Rémi à Reims.

Cet évènement divin fut marqué par un grand Miracle : le Baume Béni employé par l'Évêque en cette occasion, vint à manquer.
C'est alors que le Saint-Chrême fut apporté dans les airs par une colombe blanche qui tenait la fiole en son bec et la déposa dans les mains de l'Évêque St Rémi qui, tout ravi, fit cette Consécration et proclama que le Saint Esprit était bien présent pour le Baptême de la France, de son Roi et de son armée.

La France est le pays qui doit conserver, avec les valeurs chrétiennes reçues en 496, son titre de Fille Aînée de l'Église et d'Éducatrice de toutes les Nations.

Je lui ai donné Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE, pour Sainte Patronne. Tous les rois sont chrétiens, nés de la Descendance de David comme Moi-même de par Mon Père Nourricier St Joseph. Voyez la Main de Dieu :

Je fis d'une humble paysanne, Ste Jeanne d'Arc, un Soldat pour défendre la France de l'ennemi de son Église. L'armée de France, depuis Clovis, est chrétienne. Les Sacrements donnent la Sanctification et l'Église reconnaît sept Sacrements : le Baptême, la Confirmation, l'Eucharistie, le Pardon, le Sacrement des malades, l'Ordre, le Mariage.

Ste Jeanne d'Arc donna sa vie pour que son pays garde son identité. Ainsi, la France reste à jamais la Fille Aînée de l'Église et son roi, Charles VII, est chrétien. Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE, a béni Ste Jeanne d'Arc et l'a unie à Son Patronat dans le Cœur de la France.

Je suis l'Église.

Elle est gardée à jamais dans Mon Sacré Cœur. Ma Parole demeure de siècle en siècle. Elle est éternelle. Ma Miséricorde est infinie comme Mon Pardon. Dieu regarde le Monde et le bénit. Je fais tourner la face des choses lorsqu’elles se présent mal. Ma politique est celle de l’Amour et du Partage et Je n’agirai pour un enfant ni plus ni moins que pour un autre. Dans Mon Sacré Cœur, vous êtes tous égaux.

Je vous demande à nouveau d’aimer votre Pays de naissance et le respecter, comme vous devez respecter et aimer également le Pays qui vous accueille. Moralement, chacun d’eux est tenu de vous venir en aide, comme une mère, et chacun de vous, comme un enfant, vous devez le chérir et le bénir.
Cette Providence, qui est la Part de Dieu, s'appelle l'accueil et l'hospitalité. Je l'appelle l'Amour du prochain.

J'ai choisi la France pour être le modèle de chaque Pays : généreux pour ses enfants, hospitalier pour ses voisins.

Un Pays qui cherche la Paix, qui défend les intérêts de ses enfants tout en respectant le bien d'autrui, qui continue à servir de modèle, sera soutenu par la Main de Dieu mais sera châtié lorsqu'il s'éloignera de Lui.

Aujourd'hui, J'ai décidé de faire de la France Ma Servante obéissante. Elle ne s'égarera plus sur de mauvais chemins, elle ne suivra plus aucun loup autoritaire, elle ne se perdra plus dans des choix incertains qui pourraient la conduire dans ces cruelles faillites qui sont les ruelles sombres où les pays s'asphyxient.

Je viens l'éclairer : devant elle Je mettrai Ma Lumière et les trous d'ombre disparaîtront. Tous ses grands Saints veillent sur elle et tous ses Rois chrétiens la protègent. Elle est toujours la pépinière des plus belles Fleurs de la Religion Chrétienne. À son ombre, les couvents, les monastères, les abbayes, les cathédrales, les églises, se sont remplies d'enfants qui Me suivent.

Si Moi, son Dieu, Je lui ai donné un Cœur généreux, un caractère tempérant, Je ne lui demande pas moins : de se montrer toujours avec son front haut et fier, d'être Chrétienne et de représenter, partout, le Titre que Dieu lui a donné : France, Fille Aînée de l'Église.

Quant à Mon Église de la Terre, aujourd'hui Je lui demande de renouveler la Foi de son Baptême. Je M'adresse à tous les Évêques de France :

« France, Fille Aînée de l’Église, Dieu renouvelle ton Baptême et le confirme par la Sainte Confirmation qui t’affermit dans la Grâce de ton Baptême Royal. † Amen »

Cette Confirmation doit être faite avec le Chef de l’État français qui a reçu la Grâce de recevoir également son Baptême.

JÉUS Christ et Son Église

lui seront reconnaissants. † Amen.

JÉSUS Christ.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:04

Les interventions du Mal vont se poursuivre dans le Nord de la France. Dépêchez-vous de garder Paris avec Mes Croix d’Amour.

Message du Seignur à JNSR - Mercredi 10 Août 2005 - St Laurent

JNSR : Mon Dieu ne m’abandonne pas, que dois-je faire ? Attendre ? Et aller où ?

JÉSUS : Je t’ai donné la santé. C’est pour te préparer, il est important que tu voies les choses progressivement, mais sans arrêt. Le Temps se précipite. Je te guiderai. C’est bien le Ciel qui est avec toi. Ne te désespère pas, rapproche-toi toujours de Moi. Celui ou celle que Je te donne, ils se conformeront à Ma demande. Ils le sauront. Tu les entendras en accord avec toi autant que Je le désire.

Ce n’est pas à toi de décider, ni à personne. Je tiens en mains ce que tu feras. Je l’aurai déjà programmé, tu ne feras que ce que J’ai déjà préparé pour toi et pour ceux qui te suivent. Je te l’ai dit : tout te sera donné et surtout, n’arrête pas de venir à Moi. Je dois continuer à t’instruire. Il peut arriver d’autres circonstances, n’en tiens pas compte. Mon Plan doit s’effectuer tel que Je le conçois. Personne ne doit te guider. Fais ce que Je te dirai, Je suis dans ta pensée, tu fais Ma Volonté.

Les interventions du Mal vont se poursuivre dans le Nord de la France. Dépêchez-vous de garder Paris avec Mes Croix d’Amour. Le métro est à surveiller, ce qu’ils tenteront échouera. Ma Sainte Mère vous protège. Quand allez-vous Lui rendre l’Hommage qui Lui est dû ? Mon Père attend ce moment pour faire Justice à ceux qui s’opposent à Ma Paix dans le Monde.

Mon Règne sera marqué par le Triomphe de Ma Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge MARIE. C’est une Femme conçue de l’Esprit de Dieu qui doit marquer cette Nouvelle Ère de Paix, comme le Fils de l’homme a marqué, par Son Sacrifice sur Sa Croix d’Amour, l’Ère de la Vérité du Père en abolissant la mort éternelle par Sa Sainte Mort.

ÉCRIS : Je suis la Vie, la Vérité, la Voie. Je suis EN ceux qui Me suivent et qui font la Volonté du Père. Sa Volonté est en Moi pour que vienne le Règne de Dieu SUR la Terre comme au Ciel. Telle est la Volonté de Mon Père et votre Père des Cieux.

Ne te tracasse pas : bientôt, à la vue de tous Mes Miracles, ils croiront, mais vous allez encore souffrir, et plus encore ceux qui doutent car ils ont déjà tout en main pour Me croire. Ils connaissent Ma Vérité : Je dois venir, Je dois régner pour remettre en place ce qu’ils ont eux-mêmes détruit et bouleversé, Ma Justice, Ma Paix dans le Monde entier.

Mon Amour, ils l’ont fait disparaître, ou plutôt il a été remplacé par le Pouvoir et le mauvais Argent qui dégringolera jusqu’à ce que Mon Règne arrive sur cette Terre. Cet argent est furtif et navigue d’une c aisse à l’autre et bientôt il ne sera que représentatif, rien ne sera solide, rien n’aura le poids correspondant à sa vraie valeur : du papier, rien que du papier !…

Car, comme l’eau qui vous est nécessaire s’échappe des sources et des puits pour vous fuir, de cet argent sa vraie valeur s’échappera constamment de tous les systèmes bancaires mondiaux. Les petits se réjouiront : vous connaîtrez alors l’Égalité providentielle à défaut du Partage entre hommes de cœur auquel vous n’avez jamais consenti.

Oui, voici les nouveaux JOB assis à la même table, la Table de Dieu, ce Dieu de Justice, de Paix et de Miséricorde infinie qui vous cherche avec Son Saint Cœur.

JÉSUS, MARIE,

les Deux Saints Cœurs Unis.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:05

Si ces émeutes se répandent dans d’autres pays

Message du Seigneur à John Leary - Lundi le 7 novembre 2005.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez un grand nombre d’émeutes dans les pays Européens (en France) qui sont reliés aux extrémistes musulmans.

Ces sortes d’incidents augmenteront étant donné que le terrorisme resurgira en dépit de votre guerre au terrorisme. Cette vision des fils électriques vous montre une autre menace de pannes de courant par le terrorisme en plus de vos désastres et des violentes tempêtes comme cette dernière tornade. Les terroristes savent comment sont vulnérables vos lignes électriques tout comme vos dépôts de carburant. Si ces émeutes se répandent dans d’autres pays, vous pourriez voir des renversements économiques et de possibles répercussions contre ceux qui causent le terrorisme.

Certaines personnes ont signalé, comme faisant partie de ce problème, le niveau élevé de chômage dans les régions musulmanes pauvres. La frustration ou la violence perpétrée pourraient également déclencher plus d’émeutes.
Je vous ai demandé de prier pour la paix et pour une fin des hostilités dans la guerre. Si l’amour est dans votre cœur, alors vous devez encore aimer tout le monde, même les terroristes. Pour aimer les autres, priez pour eux et cessez toute tuerie insensée.

Soyez préparés avec vos combustibles et vos sources de lumière pour toutes futures pannes de courant. »
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:05

La France et la Jordanie ont fait l’expérience de troubles de différentes manières

Message du Seigneur à John Leary - Mercredi le 10 novembre 2005 (fête de St-Léon le Grand)
Jésus a dit : « Mon peuple, les tactiques des terroristes, en tuant des personnes innocentes dans de multiples attaques sur les intérêts américains, n’ont pas changé. Ils cherchent des soi-disant cibles « faciles » dans les sociétés libres où il y a moins de sécurité comme dans les hôtels étrangers.

La France et la Jordanie ont fait l’expérience de troubles de différentes manières, mais ces tueries impitoyables continuent de montrer comment ces extrémistes sont violents, sans aucune considération de savoir qui et combien de personnes ils tuent. Juste au moment où vous pensez que le terrorisme relâche, ils planifient les prochaines cibles. Les hommes mauvais continuent aussi de susciter les discordes en causant la haine et d’autres guerres.

Cet environnement de guerres constantes et de terrorisme continuera jusqu'à ce que vous voyez les polices d’états prendre le contrôle au nom de la sécurité. Les gens du gouvernement mondial exploiteront ces attaques continuelles pour amener leur contrôle mondial qui inaugurera le règne de l’Antichrist, au nom de la paix. Peu importe comment néfaste sera le mal pour un temps, vous savez que Ma victoire s’en vient et vous donnera la vraie paix. »
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:05

Me souvenant de toi, France, Pays qui fut Ma Joie pour avoir soutenu Mon Peuple


Message du Seigneur à JNSR (France) - 24 Janvier 2007 – St François de Sales

JÉSUS : Tu nageras pour aller chercher Mon Peuple, lui soutenant la tête hors de l’eau. Me souvenant de toi, France, Pays qui fut Ma Joie pour avoir soutenu Mon Peuple dans ce que fut son exil lors de l’extermination de Mes enfants qui subissaient l’horrible condamnation qui ne pouvait venir que de l’Ennemi de Dieu et des hommes.

Pour une poignée de volontaires qui risquaient aussi leur vie, France, Je veux à mon tour te prouver que ton Dieu,
JÉSUS Christ dans la Sainte Volonté du Père Tout-Puissant, te met à l’honneur. J’ouvre Mon Sacré Cœur pour te montrer sa profondeur d’Amour.
En l’honneur de tes grands Saints qui t’ont chérie, qui furent et qui sont Ma Joie dans Mon Éternité, Je viens te tendre Ma Main.

Va et sors Mon Peuple et dis-lui que J’irai le chercher même au fond des entrailles de la Terre pour le sortir d’où la haine du Monde l’a fait plonger. Car il n’appartient qu’à Dieu de juger chaque Nation selon ses fautes et ses actions. Et votre Jugement est proche !

Peuples et Nations vivant dans la colère et la haine, Je Me dois de vous prévenir. Je suis votre Dieu Unique et Vrai. Je viens vous juger au Nom de Mon Père qui M’a donné tout Pouvoir, au Ciel comme sur la Terre et Mon Nom est JÉSUS Christ, votre Sauveur, YHShWH, et par qui tout a été fait.

Et je vous dis : il n’appartient qu’à Dieu de punir quand il se doit, comme de bénir. Car Je suis le Dieu Unique de Justice et de Paix. Je suis l’Éternel.

Aidez mon Peuple.

Ne démérite pas aux yeux de tes prophètes, Israël, marche derrière eux. En leur souvenir, recouvre-toi de ton voile pour les suivre afin de sortir de ton tombeau ; laisse les choses reprendre leur place. Toi, tu n’as que faire de cette tempête qui va s’élever derrière toi.

Suivez mes pas. N’aie crainte, ne regarde pas en arrière. Tes enfants te suivront car ils sont dans Ma Lumière que Je ne cacherai pas jusqu’à la sortie du dernier, comme ce fut le cas pour les enfants de l’esclavage, menés par Moïse jusqu’à la Terre Promise.

J’irai jusqu’au bout de la Terre pour sauver les derniers si, en Mon Saint Nom, tu Me le demandais. Je suis un Dieu de Bénédictions. Je viens donner la Paix par le Peuple que Mon Père a choisi pour donner au Monde le Fils de l’Homme. Je briserai toute arme qui viendrait frapper dans le dos Mes enfants qui Me suivront et Je rendrai inerte la main qui la tient.

Ceux qui s’élèveront contre Moi, Je les anéantirai car Je formerai un nuage qui ne laissera pas voir la lumière, ni du jour, ni de la nuit : ils tomberont dans leur propre piège les entraînant vers l’abîme sans fond.

Je suis la Vie qui ne meurt pas. Mon Nom est Celui du Fils de Dieu, votre Sauveur, descendu du Ciel de Gloire, Y H Sh W H, le Dieu d’Isaac, de Jacob et de Moïse, le Dieu Universel JÉSUS Christ, Sauveur du Monde
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:05

Ce soir, je veux vous parler de l'avenir, l'avenir de votre pays, la France,

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 6 Novembre 2008

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis !Je Suis Dieu Tout-Puissant. Je Suis !

Mes enfants ! Mes petits enfant, ce soir, je veux vous parler de l'avenir, l'avenir de votre pays, la France, et je vous demande de prier, prier aussi pour elle, oui, mes enfants, votre France va mal très mal, elle est tombée aux mains de l'ennemi.

Ma pauvre France ! Ma pauvre France ! Pourquoi as-tu abandonné ton Dieu ? Pourquoi ? Pourquoi ? Tu vas souffrir, tu vas souffrir énormément. Oui, les jours de souffrances t'attendent, tu refuses de revenir vers ton Dieu pour l'instant. Je ne peux plus attendre, non ! Je suis le Tout-Puissant, et très bientôt, très bientôt, tu vas regretter, tu vas me demander pardon pour tous tes péchés. Tu ne crois plus en ton Dieu, aussi je vais te montrer que j'existe, que je suis le maître ! Moi seul suis ton Dieu.

Tu préfères adorer des idoles à ton Dieu, alors ma France, toutes tes erreurs vont retomber sur toi, tu as oublié que tu étais la Fille Aînée de l'Eglise, oui, tu as oublié. Ta morale, où est-elle ? Tu n'en as plus ! Tu ne respectes plus rien, tu ne me respectes pas moi, ton Dieu, et ma vengeance sera terrible, terrible pour toi et pour le monde.

Oh oui ! je vais t'obliger à revenir vers moi ton Dieu, toi ma France, car ton Roi c'est moi, Dieu Tout-Puissant. Je Suis très patient, et j'ai eu beaucoup de patience envers toi, ma France, mais tu as fait beaucoup trop d'erreurs et je ne peux plus attendre. Et je vous demande, à vous tous mes enfants, de vous préparer à ces événements qui arrivent dans très peu de temps, très peu de temps. Si je vous ai parlé ce soir de tous ces événements, c'est parce qu'il ne reste que très peu de temps et je ne veux pas que vous soyez effrayés lorsque cela arrivera, que vous sachiez que la justice de Dieu est là.

Voyez, mes enfants, l'Amour de Dieu est si grand, si grand qu'il veut ramener à lui toutes ses brebis, toutes celles qui se sont égarées. Oui, l'heure est venue pour moi, Votre Dieu, d'agir, l'heure de la vengeance a sonné, ma vengeance, et cela c'est par Amour pour vous mes enfants. Oh non, je ne vous punis pas par méchanceté, mais par Amour pour vous, mes enfants.

Voyez, lorsque un des parents punit son enfant, c'est pour lui faire comprendre où est le mal, afin de ne pas recommencer les mêmes bétises. Alors Dieu, c'est pareil, il punit, oui je vous punis, mes enfants, pour que vous preniez le droit chemin, et reveniez tous à moi, votre Dieu. Je Suis le chemin et la vie, et si vous marchez avec moi, Dieu Tout-Puissant, vous ne pouvez vous perdre.

Je Suis le chemin, le chemin qui mène au bonheur, vers l'Amour de votre Dieu, l'Amour du Tout-Puissant. Alleluia, Alleluia ! Et vous mes enfants, ne vous éloignez pas du chemin de votre Dieu et de l'Amour. Recevez maintenant ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Alléluia. Et allez mes enfants dans la Paix et la joie de votre Dieu, Dieu Tout-Puissant, Roi d'amour.

Amen, Alléluia.

VOTRE JÉSUS Amen, Alléluia !
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:06

La France est tombée entre les mains de Satan

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 3 Novembre 2008

Je Suis Dieu Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis le Tout-Puissant créateur, Je Suis créateur de tout. Je Suis !

Mes enfants ! Mes enfants, Je Suis Jésus. Je Suis là auprès de vous, mes tout petits enfants. Soyez forts dans la foi et peu importe ce que l'on pense de vous, cela mes enfants, n'a aucune importance. Le plus important, c'est d'être toujours fidèles à votre Dieu car, bientôt, mes enfants, très bientôt, c'est ma justice qui vient, vous allez tous, tous, avoir des comptes à rendre devant votre Dieu, mais beaucoup de mes enfants ne supporteront pas de voir tous leurs péchés, beaucoup ne se rendent pas compte et ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal. Pour eux tout est normal, ils ont oublié que Dieu existe. C'est un monde où il n'y a plus d'amour, et le monde court à sa perdition.

Voyez, mes enfants, la souffrance de votre Dieu de voir beaucoup de ses enfants se perdre. Il ne vous reste plus beaucoup de temps. Alors, mes enfants, s'il vous plaît, revenez ! Revenez à moi votre Dieu, revenez vers l'Amour, puisque Je Suis l'Amour, moi, Dieu Tout-Puissant.

Mais' vous, mes enfants, ne craignez pas ! Ne craignez pas ! Je Suis la miséricorde et je vous appelle tous, mes enfants, à revenir vers votre Dieu. Mon Amour, c'est l'Amour infini de Dieu pour tous ses enfants. Je Suis l'Amour !

La France est tombée entre les mains de Satan. France, toi qui es la Fille Aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de ton Dieu ? Qu'as-tu fait de moi ? L'Heure est venue où je vais te faire justice, oh France ! et tu vas t'agenouiller et pleurer en demandant pardon à ton Dieu, avant de revenir vers celui qui t'attend, moi, Dieu Tout-Puissant.

Tu vas me supplier, oh ! France, pour que je te pardonne. Et c'est ainsi que l'Amour vaincra la haine et tu te relèveras toi, Fille Aînée de l'Eglise, oui tu te relèveras en proclamant l'Amour de ton Dieu, oui l'amour et la miséricorde que j'ai eu pour toi, oh ! France. Oui ! Lève l'étendard de l'Amour et chante la joie de ton Seigneur, toi la Fille Aînée de l'Eglise. Amen !

Oui, jeunes et vieux, vous danserez de joie pour votre Dieu. Amen, Alléluia. Votre Dieu qui vous aime. Et maintenant, mes petits enfants, je vous donne ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Amen. Et allez, allez dans la Paix, la Paix de votre Dieu, la Paix de Jésus-Christ. Amen, Alléluia,

Alléluia.

VOTRE JÉSUS Amen. Alleluia !
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:06

La mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction

3.188-Message de Notre-Dame - Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 15/07/2009

Chers enfants, il n'y a aucune victoire sans croix. Quand tout semblera perdu, le Seigneur viendra à vous, et vous serez victorieux. Dites à tous que le moment est venu de votre oui ViergeMarieAnguerra.jpgau Seigneur. Soyez fidèles à l'Evangile de Mon Jésus et laissez l’amour transformer vos cœurs.

Continuez à prier. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Vous savez que c'est le temps de grâce. Arrivera le jour où beaucoup se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais pour beaucoup ce sera trop tard. Je suis votre mère et je suis venue du ciel pour vous offrir Mon amour. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Ne soyez pas faibles. Je demanderai à Mon Jésus pour chacun de vous. Avancez sans crainte. Je souffre à cause de Mes pauvres enfants éloignés. Priez. C’est seulement en priant que vous serez capables d'accepter la volonté de Dieu.

La mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction. Restez vigilants. Ne restez pas les bras croisés. Le Seigneur attend que vous soyez des hommes et des femmes de prière.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Par mon Seigneur et mon Dieu
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:06

Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout...

Extrait des prophéties données à Marcel Van par la Vierge Marie, en 1946 :

« Van, écoute-moi. Comme Jésus te l’a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraîtront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête a l'enfer...
Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles. Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car, ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan mais mes enfants... Ensuite, mon règne s'établira peu a peu dans le monde, comme Jésus te l'a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre mais, petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres...
Le monde entier me reconnaîtra pour sa véritable Mère, et, c'est alors qu'il comprendra clairement l'amour dont mon cœur déborde pour lui. Prie, le règne de l'amour arrivera bientôt dans le monde...
Petit Van, sache que je me choisis des apôtres dans tous les pays, et, il y en a dans chaque pays... Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout... Surtout, prie pour les prêtres de la France, car c'est par eux que j'affermirai en ce pays le règne de mon amour...
Français, mes enfants et vous mes prêtres de France, je vous aime. Soyez sur vos gardes. Ce parti [la franc-maçonnerie], contrairement au parti communiste, ne nuira pas directement à mes enfants...
Il les détruira peu a peu ; oui, peu a peu, il va se propager, peu a peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourir asphyxiés ; il agira de façon a vous éloigner peu a peu de mon amour, pour vous rapprocher de l'amour profane...

Pauvre France, une fois libérée de communisme, elle subira une influence plus perverse encore, celle de la franc-maçonnerie. »
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:06

de la France, mon Amour s'étendra dans le monde...
Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout...

Message de Jésus à Marcel Van, reçus en 1945 : prédilection du Seigneur pour la France – union de la France et du Vietnam
En la fin de l'année 1945, voici que Jésus explique à Marcel Van, sa prédilection pour la France :

« Van, n'oublies pas le pays que j'aime le plus, tu entends ?... Le pays qui a produit la première petite fleur qui, depuis, en a engendré beaucoup d'autres...

Cette petite fleur, c'est celle que j'ai choisie pour être ta sœur aînée, Thérèse... Van, considère cette fleur-là et comprends ceci : c'est en France que mon amour s'est tout d'abord manifesté. Hélas ! Mon enfant, pendant que le flot de cet amour coulait par la France et l'univers, la France de façon sacrilège l'a fait dériver dans l'amour du monde, de sorte qu'il va diminuant peu à peu... C'est pourquoi la France est malheureuse.
Mais, mon enfant, la France est toujours le pays que j'aime particulièrement... J'y rétablirai mon amour... Et pour commencer à répandre sur elle mon amour, je n'attends désormais qu'une chose : que l'on m'offre suffisamment de prières. Alors, mon enfant, de la France, mon Amour s'étendra dans le monde... Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout...
Surtout, prie pour les prêtres de France, car c'est par eux que j'affermirai en ce pays le "Règne de mon Amour..." »

Le Seigneur parle ensuite de la future et mystérieuse union de la France et du Vietnam dont Thérèse et Van sont le symbole :

« Pour ce qui est de ton temps, le Vietnam, la France est actuellement son ennemie ; mais dans l'avenir, elle fera de lui un pays qui me rendra un plus glorieux témoignage... Ô Van, ce que ta sœur Thérèse fait pour toi, tu dois le faire aussi pour la France.
Je veux que l'union qui existe entre les deux petites fleurs (de France et du Vietnam) soit le symbole de l'union que je veux voir régner entre la France et le Vietnam... Mon enfant, souviens-toi que c'est avec la France, que ton pays le Vietnam parviendra à consolider le Règne de mon Amour. Prie pour que les deux pays ne fassent plus qu'un ensemble...
Ô mon enfant, mon amour te donne le nom de seconde petite Thérèse. Dans le ciel, je te donnerai pour mission d'aider ta grande sœur Thérèse à inspirer au monde la confiance en mon amour... »
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:07

Surtout, prie pour les prêtres de France, car c'est par eux que j'affirmerai en ce pays le règne de mon Amour

Message de Jésus à Marcel Van, reçus en 1945 : le Seigneur va s’appuyer sur la France pour établir son règne d’Amour
« Ô mon enfant, prie pour le pays que j'aime particulièrement... Ah ! La France... Si on ne prie pas, elle sera encore une fois malheureuse, et le Règne de mon Amour ne pourra que difficilement s'y établir... Van, ne doute pas de ce que je viens de te dire, en voyant que la situation en France est déjà un peu plus stable [1945 : la deuxième guerre mondiale vient de se terminer]...
Mon enfant, je parle ainsi pour que la France soit avertie et sache prévenir, car l'Ennemi veut faire de ce pays un foyer de discordes. Il faut beaucoup prier... France ! France ! Promets-tu d'être fidèle ? Es-tu décidée à protéger et étendre le Règne de mon Amour dans le monde ?

Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon Amour partout... Surtout, prie pour les prêtres de France, car c'est par eux que j'affirmerai en ce pays le règne de mon Amour. Van, n'oublies pas le pays que j'aime le plus, tu entends ? C'est en France que mon Amour s'est tout d'abord manifesté.

Ô monde, Dieu veut maintenant te transformer au moyen de l'amour ; il faut que tu vives dans l'amour... Cependant, pour en arriver là, il faudra beaucoup de prière, car le monde s'oppose encore à l'amour.

Marcel Van : Pour moi, tout ce que je sais, c'est que Jésus veut rétablir en ce monde le règne de son Amour ; c'est par le lien de l'Amour qu'il veut ramener l'unité dans le monde, faire du monde un royaume qui lui appartienne en propre. Le règne de son Amour deviendra un pilier de feu qui soutiendra le monde sur le point de se disloquer... Et si le monde revient à la vie, il le devra à cette flamme d'Amour. ».
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:07

Une fois libérée du communisme, elle aura affaire à une société secrète plus perverse encore
Message de Notre Dame à Marcel Van, Marcel Van reçu le 15 novembre 1945 : Marcel Van reçoit des visions sur la France, Marie lui parle de l’établissement du règne de son Cœur Immaculé

Pendant la bénédiction du Très Saint Sacrement, j'ai vu Jésus assis me prendre sur ses genoux (j'avais alors la taille d'un petit enfant) et m'étreindre dans ses bras. Je ne cessais de le regarder et lui, de son coté, me regardais aussi puis, approchant son visage du mien, il me donna un baiser. Ensuite, me faisant signe de regarder devant moi, il me dit à l'oreille : « Regarde la France, regarde la France ! »
Je tournai donc la tête et portai mon regard dans la direction qu'il m'indiquait de la main; j'aperçus un drapeau noir qui était planté là. Quant à ma sœur Thérèse, de son bras gauche, elle m'entourait l'épaule gauche et de ne cessait de me regarder en souriant comme si elle n'avait pas remarqué le drapeau planté devant elle... Un instant après, Jésus regarda ma sœur Thérèse et dit : « Pauvre France ! Une fois libérée du communisme, elle aura affaire à une société secrète plus perverse encore : la Franc-maçonnerie ! »

Notre Dame a dit : « Van, écoute-moi. Comme Jésus te l’a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraîtront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête a l'enfer... Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles. Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car, ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan mais mes enfants...

Ensuite, mon règne s'établira peu a peu dans le monde, comme Jésus te l'a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre, mais petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres... Le monde entier me reconnaîtra pour sa véritable Mère, et, c'est alors qu'il comprendra clairement l'amour dont mon cœur déborde pour lui.
Prie, le règne de l'amour arrivera bientôt dans le monde... Petit Van, sache que je me choisis des apôtres dans tous les pays, et, il y en a dans chaque pays... Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout... Surtout, prie pour les prêtres de la France, car, c'est par eux que j'affermirai en ce pays le règne de mon amour... Français, mes enfants et vous mes prêtres de France, je vous aime.
Soyez sur vos gardes. [Il est un] parti [qui], contrairement au parti communiste, ne nuira pas directement à mes enfants... Il détruira [la foi] peu a peu ; oui, peu a peu, il va se propager, peu a peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourir asphyxiés ; il agira de façon a vous éloigner peu a peu de mon amour, pour vous rapprocher de l'amour profane...
Pauvre France, une fois libérée de communisme, elle subira une influence plus perverse encore, celle de la franc-maçonnerie. »
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:07

Etant favorisée à ce point, qu'est ce que la France peut désirer de plus ? Et pourtant, il y a encore un très grand nombre qui ne savent pas m'aimer »...
En présence de Jésus, Marcel Van dialogue avec sa petite sœur Thérèse, en novembre 1945 : la petite Thérèse rassure Marcel Van sur l’avenir de la France
UN DRAPEAU NOIR SUR LA FRANCE

Jésus me dit : « Mon enfant, prie pour la France, sinon malheur à elle ! »

En disant ces paroles, il avait l'air plus triste qu'auparavant, mais je ne l'ai pas vu pleurer. J'ai constaté seulement qu'il fixait du regard le drapeau noir qui se trouvait là ; puis me regardant de nouveau, il sourit et me recommanda de vous communiquer ces choses...
Durant la méditation qui suivit je revis ma sœur Thérèse. Elle avait d'abord les yeux fixés sur le drapeau puis elle me regarda de nouveau, ne cessant de sourire. Mais au moment où elle leva une seconde fois les yeux vers le drapeau noir, les larmes inondaient son visage. Le regard fixé sur le drapeau, elle ne cessait de verser d'abondantes larmes. J'en fus tellement ému que je me mis moi-même à pleurer.
Thérèse pleurait toujours. C'était la première fois que je la voyais pleurer ainsi. Maintenant encore, quand j'y pense, je ne peux retenir mes larmes. Ma sœur leva ensuite les yeux sur Jésus qui, lui, ne pleurait pas, se contentant de regarder le drapeau. J'ai entendu alors ma sœur Thérèse, toujours en pleurs, parler à Jésus en français. Je n'ai retenu que quelques mots que, d'ailleurs, je ne peux écrire correctement...
Elle disait : « O mon Jésus... Jésus… Embrasse la France... »

C'est tout ce que j'ai retenu et je n'y comprends rien. Ma sœur Thérèse me regarda de nouveau, ses larmes avaient cessé de couler et elle me dit : « Mon cher petit frère, qu'est ce que tu penses de cela ? » Je me contentai de lui répondre : « Tout ce que je peux faire c'est de prier ». Elle ajouta : « Oui, mon petit frère, prie, ne cesse pas de prier ! »
Vers la fin de l'oraison, je vis que le drapeau noir était brisé et qu'il gisait par terre. Alors, Jésus se pencha de nouveau sur moi… Comme au début... Thérèse fit de même et je ne vis plus rien, si ce n'est mes larmes qui coulaient en présence d'un si grand amour....
Quand je me voyais assis sur les genoux de Jésus, je tenais en main du papier et une plume et j'étais très beau, n'ayant pas la taille que j'ai maintenant mais celle d'un enfant de 4 ans…Ma sœur Thérèse était, elle aussi, très belle. Cette fois, je l'ai vue plus distinctement; son visage frais et souriant venait encore ajouter à ma beauté.

THERESE RASSURE VAN SUR LA FRANCE
Suite à une question de Van sur la France, Frère Eugène lui répondit : « La France est actuellement très corrompue; tout le pays est communiste. On a tué des prêtres et on persécute la religion plus qu'en Russie ». Van était absolument découragé.
En ce temps-là, ma sœur Thérèse me recommandait de prier beaucoup pour la France mais après avoir entendu ces paroles du frère Eugène, j'étais comme découragé, d'autant plus qu'il affirmait que plusieurs pères soutenaient ce qu'il avait dit.
J'interrogeais alors ma sœur Thérèse qui me répondit : « Reste tranquille, petit frère ; même si les paroles du frère Eugène étaient dix fois vraies, tu ne dois pas te troubler. Même si toute la France était réellement telle qu'il le dit, il suffirait qu'on y trouve un seul français qui aime Jésus, pour qu'il ait de nouveau pitié de la France. »
Jésus : « Oh !! Petit frère, il faut que tu pries vraiment beaucoup pour la France, surtout pour que les français soient toujours prêts à répandre mon Amour dans tout l'univers. Mais il faut faire en sorte que le règne de mon Amour s'établisse au plus intime du cœur des français. »
Jésus : « Le mois prochain, ta sœur Thérèse te donnera une formule de prière à cette intention. Je ne t'ai pas demandé de prier spécialement pour un autre pays, je te l'ai demandé uniquement pour la France. Quand la France a la joie de t'avoir comme intercesseur, que peut-elle désirer de plus ? »
Jésus, souriant à Van : « De plus, ces prières ne sortent pas de la bouche d'un homme de ce monde ; elles ont leur source dans mon Amour même. Etant favorisée à ce point, qu'est ce que la France peut désirer de plus ? Et pourtant, il y a encore un très grand nombre qui ne savent pas m'aimer »...
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:07

Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.
318. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3 , pages 36 et 37

« Toi, France, fille aînée de l’Église, tu as perdu ton chemin, mais mon Fils désire sauver ton âme, l’âme de la France, et il désire le faire au travers de Son Accueil, pour accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de Son Père.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela attirera sur votre pays beaucoup de protection et de grâces. Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.

Il vient vous faire vivre un grand désespoir face à votre Créateur. Il vient faire grandir en vous votre manque de foi et vous éloigner de Son amour, comprenez-le, mes enfants ! Agissez avec force et audace aujourd’hui où mon Fils vient déposer Son Cœur d’Accueil dans votre pays.

Je vous en supplie, consentez à l’accueillir car, sans votre accueil, Il ne pourra vous apporter les Toutes-Puissances de grâces de Sa miséricorde. Il vous a créés libres, libres de choisir. De cette liberté, ne faites pas une prison pour le mal. »
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:08

Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ?

Le 10 Avril 2008 à Orléans - De Jésus à Monique-Marie (France) - (Extrait du 4ème Cahier d’Amour p 45 à p48)

Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de l’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu, que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite et dont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.

En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?

Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?
En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.
Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en es jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

La voici : Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) : Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.
Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) : Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.
Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !
Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !
Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !
Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !
Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.
"Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.
Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !
Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !
Récitez, récitez ce Saint chapelet. Commencez tout de suite."
Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !
Je vous aime, vous qui M’écoutez.
Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !

JESUS, VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !


Dernière édition par Hercule le Ven 14 Oct - 11:39, édité 1 fois
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:08

Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.
Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95
Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.
En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.
Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents et les musulmans.

Oui, les musulmans. Pourquoi ? Lire la suite du message dans ce chapitre
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:08

Un grand froid vient sur toute la France

Un songe prophétique (2005) sur la France de Liliane Clauss : LES FRONTIERES DE LA FRANCE SONT TOMBEES
[A propos de Liliane Clauss, voir son histoire à partir du lien suivant : http://www.michelledastier.org/index.php/2010/02/18/1693-le-temoignage-de-liliane-clauss.]
-------------------------------------------------------------------
Un songe :

Il y a trois ans en arrière (2005) le Saint-Esprit m'a réveillé en pleine nuit et j'ai été prise de grands tremblements, l'angoisse m'a saisie et un grand froid m'a secouée. J'ai su que le Seigneur me parlait :

« Un grand froid vient sur toute la France, j'ai compté, j'ai pesé, tu seras comme une femme délaissée, seule et dénudée ; d'autres viendront te dépouiller parce que tu n'a pas écouté mon temps. Je te donnerai à ceux que tu as voulu, que tu as choisis et je te laisserai entre leurs mains. Cependant je ne te laisserai pas à la mort et dans ces temps d'humiliation, je saurai entendre tes cris de repentance ».

Je savais alors qu'une puissance militaire agirait à ce moment là.

Dans la même période, j'ai été transporté dans un paysage français, où tout était rasé à l'horizon, et du fond du ciel venait avec puissance une tornade blanche qui balayait tout sur son passage, j'étais dans un blockhaus, de toute part l'odeur de la mort se faisait sentir et les gens étaient pris d'angoisse et de panique.

En 2008 le seigneur m'avertit d'un complot militaire sur la France, j'ai partagé cela avec une sœur et l'ai serré dans mon cœur. Je savais alors que les temps étaient révolus, venait maintenant la mise en place d'un régime militaire sous la forme d'un coup d'état. Je ne savais ni comment ni quand mais je savais que c'était imminent, que l'ennemi avançait caché et bientôt ses œuvres seraient visibles. Le Seigneur me dit que cela se fera tout en douceur, subtilement, cela passera et s'installera de manière anodine sous le couvert de la politique, de la sécurité et de la paix. Mais ce sera faux !

Je savais aussi que c'était tellement « gros » que beaucoup ne le croiraient pas, ni ne prendraient garde aux avertissements. Moi-même, j'ai douté de ce que je recevais...Aujourd'hui, la France vient de signer avec L'Allemagne l'introduction d'une troupe militaire allemande basée en Alsace, 500 militaires en poste à une de nos frontières stratégiques. La ville de Colmar est sur la liste d'un plausible accueil. Or le Seigneur me rappelle que Colmar est la ville d'un célèbre Franc-maçon. On y voit, en miniature, la statue de la liberté. Je parlais alors au Seigneur : « Qu'est-ce que cela signifie ? Éclaire-moi... »

Le Seigneur me répondit : « Bientôt tu regarderas et tu ne verras plus que la force militaire à des postes clés de ton pays. Au sein du gouvernement actuel, un homme dans l'ombre travaille et la France a été vendue à l'Allemagne.

La chute de la France sur le plan mondial et politique est déjà chose faite.

Ce que tu vois aujourd'hui de tes yeux n'est que la vitrine de ce qui s'est joué spirituellement dans le monde des ténèbres. Des brèches ont été faites dans le pays, l'ennemi s'y est installé et aujourd'hui ce qui te semble fou et irréaliste se fera parce que le monde des ténèbres est déjà bien implanté. Ses œuvres sont folles et irréalistes pour tous ceux qui ne me connaissent pas, qui n'entendent pas ma voix, qui ne la reconnaissent pas. Beaucoup sont loin d'imaginer la puissance de Satan, beaucoup minimisent ses actions.

Les français eux-mêmes vont en appeler à une gestion militaire. Ils crient tellement à l'insécurité, étalent tant leurs angoisses et leur peurs, qu'ils applaudiront la mise en place d'une milice militaire. À sa venue, ils se coucheront le soir pensant enfin être délivrés de leur angoisse. Ils dormiront « apaisés » et fêteront l'évènement, mais leur réveil sera brutal et terrible : leur liberté sera perdue et ils pleureront amèrement. »

Enfin le Seigneur m'a dit : « Prépare-toi à secourir ».

Je sais que le temps est venu où les maisons des véritables enfants de l'Eternel vont servir à panser, soulager, guérir, protéger, cacher, couvrir. Le Seigneur prévient que cela va être très, très difficile, et que seuls ceux qui seront accrochés au ROC, dont la maison sera construite sur le Roc et non sur le Sable, pourront supporter la TEMPÊTE, le VENT. J'ai partagé cela, avant de l'écrire avec une sœur en Christ. Elle m'a rappelé le dernier événement climatique qui a ravagé le sud ouest de la France : le nom donné par les scientifiques à la tempête est KLAUS (nom allemand) qui signifie Nicolas.

Le Saint-Esprit m'alerte ici sur l'esprit des nicolaïtes, esprit qui règne sur la France et qui va permettre le régime militaire *.

« Oui, me dit le Seigneur, les frontières de la France sont tombées ».
« Sentinelles de mon peuple debout, disciples de mon royaume debout, il n'est plus temps de se préparer, il FAUT ÊTRE prêt ».
--------------------------------------------------
[* Le terme « nicolaïtes » est cité à deux reprises dans l'Apocalypse. La première mention apparaît aux versets 2:6 dans les paroles adressées à l'Église d'Éphèse : « Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, œuvres que je hais aussi. »
Une seconde apparaît dans la lettre à l'Église de Pergame (2,14–15) : « Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité. De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes. Repens-toi donc ; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche. »
Visiblement, le mode de vie nicolaïte enfreint directement le Décret apostolique, qui enjoint de s'« abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité ». Le nicolaïsme est également évoqué, bien que son nom ne soit pas cité, dans la lettre à Thyatire, qui précise qu'il s'agit d'une « doctrine » qui enseigne « les profondeurs de Satan » : il s'agit donc probablement d'une forme de dualisme radical, ou encore d'une secte vénérant Satan, ce qui expliquerait l'acrimonie de l'auteur de l'Apocalypse.
Le nicolaïsme désigne, dans le christianisme, et particulièrement dans l'Église latine du Moyen Âge, l'incontinence (mariage, concubinage, etc.) des clercs astreints au célibat. Autrement dit le nicolaïsme est un des noms du modernisme dans l’Eglise aujourd’hui.]
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:08

Le Jura s’affaissera et de nombreuses régions de la terre porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3445 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Aracaju/SE le 27 février 2011
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Restez avec Jésus. En Lui est votre vrai Salut. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Voici le temps de votre retour vers le Dieu du salut et de la paix. Ne battez pas en retraite. Donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée. L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont détournés de Dieu.
Convertissez-vous. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Le Jura s’affaissera et de nombreuses régions de la terre porteront une lourde croix. Ce sont les temps des douleurs pour Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez. Je serai toujours à vos côtés. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant. Votre victoire est dans le Seigneur.
Ne vous découragez pas. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:09

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule, contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – II. L’eau et le feu en Méditerranée.
Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd'hui [donc mi-mars] mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelques temps. Je parle d'un séisme géologique, il ne s'agit pas d'une figure de style. Et d'autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d'Etat.
De ces fissures répétées dans l'écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur (on peut penser au supervolcan Yellowstone), car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.
Par ailleurs, l'opération “Aube de odyssée” (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix :
Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.
Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.
Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d'angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immole que Je suis en Vérité.
[« L’Aube de l’Odyssée » est le nom de l’opération franco-onusienne de la coalition mondialiste contre la Libye.
L’Odyssée est la célèbre épopée d’Homère qui raconte le retour du héros Ulysse dans son île d'Ithaque, après la guerre de Troie, dans laquelle il a joué un rôle déterminant. Il met dix ans pour y revenir.
Dix ans, si nous ne sommes qu’à l’aube de cette entreprise, la soi-disant guerre éclair risque de se prolonger ! A moins que l’opération en question ne marque le début de l’offensive globale du mondialisme pour faire de la planète entière son Ile d’Ithaque ?
A moins encore que le choix du nom de cette opération militaire soit une antonomase, c’est-à-dire une manière de désigner un individu par le personnage dont il rappelle le caractère – dans ce cas le Président français = le rusé Ulysse.]


Dernière édition par Hercule le Ven 14 Oct - 11:38, édité 1 fois
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Her le Mer 6 Juil - 20:09

Auxerre vivra des moments de grandes tribulations.
Les habitants de Porto Seguro connaitront semblables souffrances

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3410 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 10 avril 2011
Chers enfants, voici les temps prédits par Moi dans le passé. Veillez à ne pas vous écarter du chemin que Je vous ai indiqué. Je désire vous conduire à une conversion sincère, mais J'ai besoin de votre "oui" pour vous aider. Vous vivez dans un temps de grandes tribulations. Restez fidèles à la vérité de l'Evangile. Ne vous laissez pas berner par une pseudo-sagesse.
Ouvrez vos cœurs et vous serez grands dans la foi. Pliez les genoux dans la prière. Auxerre vivra des moments de grandes tribulations. Les habitants de Porto Seguro connaitront semblables souffrances. Je pleure pour ce qui vient à vous. Ne battez pas en retraite.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Auxerre est une ville française ? chef-lieu du département de l’Yonne, dans la région Bourgogne.
La ville compte près de 40 000 habitants. L'aire urbaine d'Auxerre compte environ 87 000 habitants. Il s'agit de la première ville du département de l’Yonne, et la quatrième de la région Bourgogne. Découpée en 11 quartiers, la ville est reconnue ville d'art et d'histoire, grâce notamment à sa célèbre cathédrale. Auxerre est mondialement connue pour ses vins. Les vignobles de Chablis sont à quelques kilomètres de la ville. Elle est aussi connue pour son club de football et son célèbre ex-entraîneur Guy Roux.
Porto Seguro est une municipalité brésilienne du littoral sud dans l’Etat ​​de Bahia. Porto Seguro est le berceau du Brésil. Pedro Alvares Cabral et l'expédition portugaise qu'il commandait, y accostèrent le 22 avril 1500, prenant officiellement possession du territoire au nom de la couronne portugaise. Aujourd’hui, Porto Seguro est une station balnéaire très touristique aux plages superbes. La ville a vu naître la lambada, danse très sensuelle. Le tourisme a augmenté rapidement ces dernières années et c’est très sensible dans la croissance Porto Seguro. Ce qui était autrefois une petite ville de moins de 10.000 personnes dans les années 1970, est devenu une ville de plus de 100.000 personnes.]
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités et Prophéties pour la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum