Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Jeu 2 Juin - 7:43

Jean, Messager de la Lumière : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Jean, Messager de la Lumière : N'ayez pas peur - 01.06.2011 -

…Jésus, sans cesse vous dit : « N'ayez pas peur ». Lorsque vous entendez parler de guerres, de désordres, de violence… ne vous effrayez pas!… Continuez à vivre au jour le jour sans perdre la confiance dans le futur de Dieu,…

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières


Mes bien aimés frères et sœurs,

C'est sans arrêt que les médias vous abreuvent des malheurs du monde que ce soit sur le terrorisme, les inondations, les tremblements de terre, les ouragans, les attentats si meurtriers, les meurtres, les abus sexuels, les révoltes de populations, les campagnes de haine, enfin en un mot tout ce qui est susceptible de vous perturber.

Oui, vous avez à méditer sur ces manifestations de violence et de mort, qui sont significatives de la fragilité de votre monde. Et malgré toutes ces incertitudes et insécurités, le temps passe vite et vous échappe.

Vous craignez le temps qui fuit ! Et vous pensez le freiner en réalisant des cures de rajeunissement. Et vous êtes heureux et flattés d'entendre dire par certains « Tu ne fais pas ton âge!»

Cela n'empêche pas que le temps passe inexorablement et que vous n'avez aucun moyen de l'arrêter. Il apporte avec lui toutes sortes d'angoisses, de souffrances et en partie celle de mourir. Certes, il n'est pas facile pour chacun de vous et selon votre foi, de vieillir, de faire face à la maladie, de perdre votre autonomie et même d'être confronté à la mort qui approche.

Devant tous ces scénarios de peur et de terreur, vous n'avez pas à vous précipiter dans les bras de n'importe quel soi-disant " sauveur ". Certes pour mieux vous appâter, il se fera rassurant et vous dira qu'il résoudra la solution de vos problèmes! Et ainsi, il fera miroiter des « paradis au rabais », qui ont plus à voir avec leurs comptes en banque qu'avec le bonheur de l'humanité. N'oubliez pas que Jésus vous répète « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer! » Ne vous laissez pas leurrer par ces faux personnages. Ne permettez pas qu'ils vous manipulent en utilisant la peur et en promettant toutes sortes de paradis. Pour vous convaincre ils fréquenteront des lieux saints ce qui leur permet entre autre de rechercher des proies faciles.

Jésus, sans cesse vous dit : « N'ayez pas peur ». Lorsque vous entendez parler de guerres, de désordres, de violence… ne vous effrayez pas! » Il vous invite à conserver l'espérance et à persévérer dans ce que vous vivez quotidiennement.

« C'est par votre persévérance que vous obtiendrez la vie » vous dit le Seigneur Jésus, persévérance dans la foi, dans l'espérance, dans la fidélité au Christ. Vous arriverez alors au Jour du Seigneur avec joie et confiance.

A travers les jours qui passent, sachez demeurer fidèles à la parole de Dieu en portant le poids du temps présent et cela malgré les souffrances et la maladie. Continuez à vivre au jour le jour sans perdre la confiance dans le futur de Dieu, voilà le programme que vous avez à suivre.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

Jean, votre messager du Royaume de Dieu.

Nous vous signalons qu'à ce sujet, nous donnerons deux conférences en Loire Atlantique. Une, le samedi 25 juin 2011 à 14 h 30 à Saint Géréon, Salle Arc-en-Ciel. L'autre, le dimanche 26 juin 2011 à 14 h 15 à Angers, Chapelle du Centre Saint Jean. (voir page Conférences et Pèlerinages)
Nous vous souhaitons une joyeuse et sainte fête de l'Ascension.
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert


Dernière édition par Hercule le Lun 27 Juin - 14:50, édité 1 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Lun 6 Juin - 12:26

Jean, Messager de la Lumière : Suivre le bon chemin - 23.05.2011 -

Jean nous précise que ce message est un rappel sur le problème du passage à la vie éternelle. Lors des sépultures nous pouvons regretter toute l'incroyance qui anime bien des hommes. Notre devoir est, avec bien de délicatesse, leur dire qu'il y a une autre vie après la mort.
Avec toute notre affection et en union de prières. Yvette et Robert

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Quand vous assistez à un enterrement, vous êtes fort contrariés en constatant que ceux qui accompagnent le défunt pensent que tout s'arrête au cimetière. Vous avez donc à prier pour le défunt et pour ceux qui l'accompagnent surtout au moment de la messe ou de la bénédiction.

Quand un homme meurt à un âge avancé cela peut se comprendre, mais par contre cela peut être difficile à admettre quand il s'agit d'un enfant, d'une personne à la fleur de l'âge, d'un suicidé ou d'un accidenté. Vous avez à penser à toute la miséricorde du Seigneur qui connaît si bien ses brebis.

Effectivement, la mort est toujours un évènement, un événement imprévu parfois, un événement qui aussi peut être attendu, mais toujours c'est un événement incontournable.

Pour un chrétien, le mystère de la vie éternelle n'est pas une question philosophique mais le mystère d'une relation vivante avec le Seigneur Jésus, qui le premier a ouvert et franchi les portes de la mort en entraînant tous ceux et celles qui croient en Lui. Celui qui a ressuscité le Seigneur Jésus vous ressuscitera vous aussi avec Jésus, et vous placera près de Lui. Ainsi, le baptisé après son entrée à la maison du Père, y trouvera une - demeure - où il a sa place ; une famille où il retrouvera les siens dans un bonheur inexprimable et cela, une fois purifié.
Cette place que Jésus a préparée, chacun de vous la construisez petit à petit dans votre chemin de vie avec vos talents et qualités personnelles ainsi que de vos limites. Heureux celui qui a développé dans ses affections et à l'égard de son prochain une gentillesse constante, une application soignée pour réaliser en lui son service d'amour.

Une fois passé par la porte de la mort, la demeure n'est plus faite de main d'homme, elle est une demeure éternelle. Cette demeure fait partie d'une grande maison : « La maison du Père qui est la demeure de la majorité des hommes. « N'oubliez pas que vous êtes entré par le baptême dans une famille dont vous faites partie pour le temps et l'éternité : « Là où je suis, vous y serez aussi», « Je pars vous préparer une place ».

Posez-vous une simple question : Quel est mon chemin de vie? Comment est-ce que je le vis? Où me conduit-il? Vers quelle place me dirige-t-il ?

La vie que vous attendez, la place qui vous est préparée est là. Après une bonne confession c'est dans l'Eucharistie que déjà, vous accédez à la demeure de Dieu parmi vous, à sa présence vivante, "en cette vie où vous espérez le bonheur qu'Il promet et l'avènement de Jésus Christ, Notre Sauveur " comme le dit la prière du Notre Père.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Lun 20 Juin - 22:17

Jean le messager de la Lumière : Le fils prodigue - 07.06.2011 -

Ce message demande à être bien médité. Qui parmi vous, n'a pas de problèmes avec ses enfants.
Donnez l'exemple et priez pour qu'ils puissent tout au moins, reprendre le chemin de Dieu.
Affectueusement et en union de prières.
Yvette et Robert


Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Pour bien comprendre qui est Dieu reportez-vous à la parabole du fils prodigue. Et si devaient être détruites les pages des Évangiles, il serait utile de conserver au moins celle-ci où vous voyez un Père qui veille, qui attend, ouvre ses bras, pardonne et organise une grande fête pour le retour de son fils.

Et dans le départ du jeune fils considérez que cette parabole est très actuelle et reflète bien la situation de nombreuses familles. Effectivement, des jeunes et moins jeunes, quand ils en ont la possibilité s'éloignent de la maison paternelle et encore mieux quand ils fondent une famille. Et ainsi, souvent, ils s'écartent même de la religion de leurs ancêtres pensant affirmer leur autonomie et exercer sans limite et sans entraves leur liberté, cela sans tenir compte de tout conseil parental.

En partant loin de leur famille ils s'imaginent quitter un monde d'ennui, de monotonie, de rituels dépassés pour se plonger dans un monde où ils pensent réussir, être heureux et d'avoir toute liberté afin de bénéficier d'opportunités sans limites.

Sont une multitude de chrétiens ou ex-chrétiens qui vivent aujourd'hui comme si Dieu était mort. Cette attitude les incite à obtenir tout ce qu'ils peuvent de la vie, car pour eux, il n'y a rien d'autre. Et ce qui prime chez eux c'est la carrière, le standing social, les divertissements, les amis, les voyages, ..… Et avec tout cela, il leur est difficile de donner du temps pour Dieu.

Il y a de moins en moins de familles stables et par voie de conséquence, encore plus d'enfants fragilisés. De même, les églises se vident et les jeunes générations ne transmettent plus la foi chrétienne à leurs enfants. Pourtant, bien des parents ont bien assumé l'éducation de leurs enfants pour qu'ils arrivent matériellement là où ils sont maintenant ?

Il est certain, que le Seigneur Dieu respecte toujours les choix, même celui de Le mettre de côté. Il espère toujours le retour de Ses enfants sur le bon chemin et ne force rien. Si celui-ci décide de revenir, ce sera la fête et vous serez invités à partager la joie du père.

N'oubliez jamais, que Dieu a tant aimé le monde, qu'Il a envoyé Son propre Fils pour vivre et mourir parmi vous, - également pour vous qui lisez ces lignes -. Vivez dans l'espérance que ceux et celles qui ont laissé la maison paternelle et bien souvent Dieu, y reviennent un jour. Et surtout ne durcissez pas votre cœur, comme l'a fait le fils aîné au retour du fils prodigue mais partagez la tendresse de Dieu.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager du Ciel »
Par monSeigneur et monDieu

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Lun 20 Juin - 22:18

Jean le messager de la Lumière : Le discernement - 14.06.2011 -

Qui parmi nous, n'a pas été contraint un jour, à discerner le bien fondé d'une décision, si ce n'est d'un engagement. Ce message donne un éclairage sur la question du discernement.
Affectueusement et en union de prières.
Yvette et Robert


Message destiné aux groupes de prières

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Quand vous avez à prendre une décision et particulièrement sur le plan spirituel vous devez savoir discerner. A cet effet, il vous appartient d'être vigilant car le démon cherchera à vous piéger. Et sous n'importe quel prétexte il bloquera votre action. A cet effet, vous avez surtout à rester attentif et même à marquer une certaine méfiance aux pensées qui peuvent vous venir à l'esprit.

Dans votre combat spirituel comment pouvez-vous procéder ? Tout d'abord prenez le temps de discerner si cela vient de Dieu. Quand vous n'avez pas toutes les données pour agir, le zèle n'est pas forcément la bonne route. Ayez au plus profond de votre cœur le désir de vous conformer en toute chose à la volonté de Dieu et surtout n'agissez pas selon vos impulsions du moment, en estimant que ce que vous faites peut être bon.

Tant que vous êtes dans la prière et que vous recevez la Sainte Eucharistie après une bonne confession, vous n'avez rien à craindre, car vous êtes unis au Christ dans Son sacrifice, c'est-à-dire, dans Sa victoire contre le démon. Laissez-vous conduire par l'Esprit Saint et votre jugement sera juste parce que vous ne chercherez pas votre volonté mais la volonté de Dieu. Comprenez que malgré cela, le griffu peut encore vous attaquer, soit de l'extérieur en plaçant sur votre chemin une personne animée par le mal, où de l'intérieur en suggérant à votre esprit des pensées trompeuses.

Il est bon que vous essayiez de comprendre comment vous pouvez ressentir ce qui vient de Dieu et ce qui vient du démon. C'est vraiment dans la paix que doit se réaliser le discernement spirituel. Si vous êtes troublés et inquiets, considérez que la crainte est dangereuse pour votre vie spirituelle. Pensez que le griffu trouble votre âme, mais encore mieux, il vous poussera aussi à prendre précipitamment une décision, sans que vous preniez un peu de recul et de paix. Là où est la vérité, là est la paix parce que, étant dans la vérité, vous êtes en communion avec Dieu.

L'adversaire connaît si bien vos failles profondes que sont vos blessures psychologiques, il en profite pour vous déséquilibrer, vous subjuguer sans que vous vous rendiez compte que vous êtes dirigés par lui. Il est essentiel de repérer les failles par lesquelles il vous attaque habituellement afin de déjouer ses ruses et vous garder de ses tromperies.

Il vous faut être conscient, que dans les familles ou les communautés, le démon s'attaquera à la personne la plus fragile pour faire tomber les autres. Vous avez toujours à être lucides que c'est contre le griffu que vous luttez et non contre un être de chair et de sang.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance »
Par monSeigneur et monDieu

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Lun 27 Juin - 14:17

Jean, messager de la Lumière - L'Apocalypse - 22.06.2011 -

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

« Mes bien aimés frères et sœurs,

L'Apocalypse est une leçon de sagesse sur le combat de la foi et il est bien dommage que de nombreuses personnes pensent que c'est l'annonce de catastrophes. Et pourtant c'est bien le livre de la Révélation.

Il est certain que le langage symbolique et ses images si fantastiques ont passionné les artistes de tous les temps. Et même actuellement, des hommes s'en inspirent pour annoncer des évènements effrayants. Il est regrettable, que ce livre, si plein d'espérance, puisse être utilisé pour susciter la peur, si ce n'est de l'inquiétude.

Comprenez bien que Saint Jean s'est servi des techniques et des images qui relèvent du genre littéraire dit apocalyptique. Et vous êtes dans l'erreur la plus totale quand vous imaginez que ce langage signifie : destruction, terreur et fin du monde.

Les prophètes en réalité, n'ont pas à prédire l'avenir mais uniquement à vous introduire à la connaissance et au sens des événements en cours et ainsi, vous intéresser au Salut et à ce qui est en train de se jouer actuellement, tant au point de vue de l'esprit, du comportement de l'humanité, qu'aux évènements naturels. Vos regards, tournez-les vers un avenir plein d'espérance dans la venue du Salut de Dieu.

L'Apocalypse parle de ce qui est en train de se réaliser au présent. Oui, il en parle afin que vous arriviez à décoder votre vie, parfois insipide ou très tourmentée, avec tout le plein d'espérance que celui qui prophétise a le devoir de transmettre. Ces merveilleux textes ne vous disent pas voyez le détail des événements futurs, mais vous disent plutôt quand vous êtes tentés de désespérer, de vous rappeler que le Seigneur Jésus a déjà vaincu le mal. Avec lui, vous serez victorieux. Gardez courage !

L'Apocalypse se manifeste à tout instant et sous différentes formes et à bien des personnes. A un moment donné, chacun de vous peut connaître une profonde détresse. Par exemple lors du décès d'une personne qui vous est chère et bouleverse toute votre vie, lors d'une maladie grave ou de la survenance d'un handicap. De plus, les médias sans cesse sont là, pour vous informer des guerres fratricides, des catastrophes nucléaires ou bien encore sur le déchaînement des éléments de la nature. Comprenez que ce n'est pas la colère de Dieu qui s'exprime mais que c'est souvent provoqué par l'incompétence et l'inconscience des hommes qui ont agit trop à la légère et sans en mesurer les conséquences.

Aussi, est-il essentiel que des messagers de tous les continents soient invités par Dieu à rappeler à l'humanité quel doit être le comportement de chacun vis-à-vis de lui-même et en particulier à l'égard des autres. Ce sont des messages d'espérance qu'ils reçoivent et ont à faire connaître, et dont le but est de rappeler à tous les hommes les enseignements de la Sainte Bible. Ces messages ne doivent pas faire peur mais être empreints de douceur. Personne n'est immortel sur terre aussi il est bon que chacun de vous soit prêt au grand passage quand ce sera le moment pour chacun. Dans tout cela, il n'y a que Dieu qui connaît la date.

Rappelez-vous que l'Apocalypse véhicule un message d'espoir, son but n'est pas cependant de décrire l'avenir. L'auteur de l'Apocalypse regarde donc le passé, et le présent dans cette perspective et il y voit un sens qu'il projette dans l'avenir. Il ne voit aucun événement futur précis mais il est persuadé de la victoire du Christ, aussi il utilise une série d'images, symboles susceptibles de décrire de diverses façons cette victoire qu'il tient pour une certitude.

Avec toute votre famille du Ciel qui est bien présente et, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager du Ciel »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Mer 29 Juin - 7:27

Message d'enseignement de Jean le messager de la Lumière : Le combat spirituel - 20.02.2011

…Face à tous les mauvais esprits, visibles et invisibles, vous n'avez aucun droit d'être tièdes et de fuir mais de vous métamorphoser en vrais combattants de la Foi…

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Sous la Lumière du Père Éternel et dans tout l'Amour du Seigneur Jésus et de Sa Maman la Sainte Vierge Marie qui est bien la vôtre, je te dicte ce message qui est d'actualité dans un monde où tout va à la catastrophe et où la souffrance souvent due au péché domine dans bien des cœurs.

Votre existence est un combat et une lutte continue contre les pouvoirs et les puissances du démon. Vous n'avez pas à traiter comme négligeable son action dévastatrice qui peut agir au cœur de vos familles, de vos enfants surtout, dans vos lieux de travail, dans les associations que vous pouvez fréquenter et même dans l'Église, où ceux qui sont au service de Dieu sont les plus violemment et sournoisement attaqués. Vous avez à beaucoup prier pour eux.

Face à tous les mauvais esprits, visibles et invisibles, vous n'avez aucun droit d'être tièdes et de fuir mais de vous métamorphoser en vrais combattants de la Foi.Considérez que les combats vous mettent au pied de la Croix et ainsi vous ouvrent toute grande la Porte du Ciel.

Lorsque le malin vous accable, que ce soit par des tentations, des idées fixes, et même des craintes vous n'avez pas le droit de vous laisser aller au découragement. Arme du démon, le découragement tue la foi en vous, et vous désarme face aux problèmes qui souvent sont minimes, aux difficultés, aux crises de votre vie ne serais-ce que par la maladie ou l'âge. C'est bien par le découragement, la paresse et l'indolence spirituelle que le griffu pénètre au plus profond de votre vie.

Quand vous vous sentez irrités et l'envie de critiquer votre prochain, quittez ce penchant néfaste et faites une prière si ce n'est un signe de croix qui fera mettre en fuite ce mauvais esprit qui vous influence.

Dans cette lutte contre les forces malfaisantes, offrez tout votre cœur à Jésus. Il vous ouvrira la route et marchera devant vous.

Dans votre parcours, vous avez souvent à faire des choix et sans hésiter, choisissez ce qui plaît le plus à Dieu et que vous dictera l'Esprit Saint.

En tout et à tous vous avez toujours à préférer le Christ. Il est certain que cela vous tentera à faire quelques abandons, à subir des agressivités et même d'être persécutés. Vous avez à tenir bon car le Christ est vainqueur du monde, du méchant, de l'agressivité. Par amour, mettez Jésus à la première place et alors vous serez capables d'accepter de perdre même les personnes qui vous sont les plus chères.

Partez du principe, que rien n'est plus contraire à l'esprit chrétien que la peur du démon, il est certain que vous n'avez pas à sous-estimer votre ennemi et sans crainte, pour le mettre à terre, revêtez « l'armure de Dieu » en propageant l'Évangile de la Paix.

Dans le combat spirituel, que tous vous avez à mener, la prière est essentielle, elle fut l'arme de Jésus qui passait de longues nuits en prière et cela de manière habituelle. Il a bien recommandé aux apôtres «Priez!» en leur rappelant que si l'Esprit est fort, la chair est faible. Vous chasserez et serez vainqueur du démon que par l'union intime à Dieu plus fort que Satan et de toutes ses bassesses.

Dans l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Dim 10 Juil - 19:30

Jean, le messager de la Lumière : L'obéissance à la volonté de Dieu - 30.06.2011 -

Ce message nous demande bien qu'en plus de toutes les belles paroles que nous pouvons prononcer, nous avons surtout à agir à l'encontre de toutes les personnes en difficulté, qu'elles soient croyantes ou non. Il est certain que dans notre société de consommation cela demande de la bonne volonté.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

« Mes bien aimés frères et sœurs,

L'obéissance est la clef qui permet de répondre à la volonté de Dieu et qui au moment voulu, vous ouvrira la porte du Paradis. Il est certain que vos actions parleront toujours bien plus fort que vos paroles, aussi belles soient-elles.

Soyez convaincus, que pour vous sauver, le Seigneur Dieu agira toujours. Et même au besoin, il vous poussera à utiliser vos dons - car tous vous avez des dons - pour que vous puissiez assumer, en y mettant toute votre bonne volonté, une mission ou un service spécifique.

Dans votre engagement vous serez en contact avec des personnes que vous n'avez pas forcément choisies et qui peuvent vous apporter quelques désagréments et même vous perturber. Mais votre foi sera malgré tout stimulée en mettant en pratique les enseignements de la Parole de Dieu. Il est certain que vous dérangerez le mauvais, et malgré les épreuves orageuses que vous réserve la vie, vous serez toujours gagnants. Par contre si vous restez tièdes et ne pensez qu'à votre propre personne, vous risquez d'être submergés et engloutis profondément dans les épreuves de la vie.

Il peut vous arriver de ne pas savoir discerner la volonté du Seigneur Dieu ; dans ce cas, il vous appartient de prier, et vous verrez bien qu'après une bonne confession et une sainte Eucharistie que l'Esprit Saint vous éclairera.

Tout programme missionnaire, orienté pour le salut des hommes est inspiré par le Seigneur Dieu. Pour le réaliser, il s'agit avant tout, d'être de bonne volonté. Vous pouvez accomplir bien des choses, aussi petites qu'elles soient, si ce n'est de vous engager dans les paroisses ou les diocèses qui recherchent toujours des personnes disponibles. Vous avez également, la possibilité de participer à des œuvres caritatives contre la faim dans le monde ou bien encore, vous occuper des pauvres et des personnes âgées, qui bien trop souvent, lâchées par leurs familles sont en difficulté. Il y a toujours un moyen d'assumer un service pour le bien de votre prochain et de vous-même.

C'est justement l'obéissance qui donne la liberté. Dans votre société moderne l'homme est hélas prisonnier de lois contraignantes, abusives et même injustes. La soi-disant autonomie est un mensonge, car vous existez uniquement par vous-même et pour vous-même. Et, si Dieu n'existe pas et s'il n'est pas accessible à l'homme, il ne lui reste qu'à vivre comme un robot.

Aujourd'hui, vous vivez sous une des formes subtiles de dictature qui est le conformisme qui rend indispensable de penser comme tout le monde, d'agir comme tout le monde et même marquer une certaine agression subtile contre l'Église. Pour vous, l'essentiel est d'obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. Dieu n'est pas un prétexte pour la volonté de l'homme, mais c'est vraiment Lui qui vous appelle et vous invite, jusqu'au martyre si nécessaire. C'est pourquoi, vous avez à prier pour mieux connaître Dieu, pour connaître humblement et véritablement Dieu et, connaissant Dieu apprendre la vraie obéissance qui est la base de la liberté humaine.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Jeu 28 Juil - 22:14

Jean, le messager de la Lumière : Ne pas s'arrêter aux obstacles - 13.07.2011 -

Qui parmi nous n'est pas concerné par ce message, autant au niveau des familles que pour toutes les actions que nous avons à mener. Il faut dans notre vie de chrétien nous tourner vers les autres.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières


« Mes bien aimés frères et sœurs,

Les disciples qui ont suivi Jésus, se sont laissés guider par l'Esprit, aussi ont-ils renoncé à toute possession, à la violence et à toute convoitise. Comprenez bien que seul l'Esprit-Saint est capable de faire discerner la vraie valeur des richesses. Hélas, dans votre société de consommation, il vous arrive de vous laisser prendre par l'aspect extérieur des choses et d'oublier que vous êtes porteurs d'un message d'amour et de bonheur qui ne peut prendre racine que sur la gratuité.

Beaucoup ne sont pas chrétiens, ou alors d'autres se disent croyants non pratiquants. Sachez que faire le bien n'est pas réservé qu'aux seuls chrétiens! Oui, il y a des personnes qui ne connaissent pas Dieu mais qui malgré leur ignorance, peuvent manifester des valeurs évangéliques. Car elles ont le sens aigu de la gratuité, de l'entraide, de l'écoute, et savent apporter leur soutien à des pauvres et à des personnes en difficulté. Dans bien des cas, elles donnent une sacrée leçon d'humanité.

Pratiquer c'est reconnaître l'action de Dieu dans votre vie et savoir rendre grâce et dire merci au Seigneur de vous donner la force de relever sans cesse le défit de la vie parfois dans des conditions difficiles et pas toujours comprises. C'est reconnaître que vous n'êtes pas seul à mener votre vie et que le Seigneur Dieu est avec vous.

Ainsi, dans les relations à l'intérieur des familles que ce soit dans le couple ou entre parents et enfants, il est courant qu'avoir de bonnes relations n'est pas toujours facile.

En règle générale, à tout ce qui peut se présenter, il s'agit de ne pas s'arrêter aux obstacles mais d'avoir la foi et donc la lucidité de « croire ». Peut-être aurez-vous le sentiment d'œuvrer en vain et même d'être sur le mauvais chemin, mais soyez certains que bien des mois ou des années après, une petite pousse apparaîtra et vous verrez que vous n'avez pas semé pour rien. Les hommes sont-ils ainsi fait, ils voudraient des résultats immédiats mais qu'ils sachent que le cœur a son rythme propre qui est le rythme de la vie.

En aimant par dessus-tout, envers et contre tout, donnez votre vie pour ceux que vous aimez, et c'est ainsi que vous trouvez votre propre vie. Changez votre regard sur l'autre, pour précisément ne plus vous arrêter à ce que vous voyez, à ce qui vous blesse ou vous agresse, mais pour croire ce qui ne se voit pas.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager du Ciel »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Ven 29 Juil - 23:53

Jean, le messager de la Lumière : Le Ciel notre patrie - 16.Juillet.2011 -

Voici un message très rassurant. Il est tellement important de nous débarrasser de nos travers et de faire de notre mieux pour nous retrouver au plus tôt dans notre vraie patrie où nous est réservé tant de bonheur.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières


« Mes bien aimés frères et sœurs,

Ayez toujours une pensée charitable pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui doutent et en particulier pour ceux qui sont dans l'épreuve. Sont bien nombreux ceux qui sont touchés par la violence, les catastrophes, la pauvreté grandissante et en un mot toutes sortes de malheurs. Aussi, peuvent-ils vous poser la question suivante : Mais où est-Il ton Dieu et pourquoi laisse-t-Il faire tout cela°?

Il est certain que vous ne pouvez laisser cette question sans réponse et c'est à cet instant que vous avez le devoir d'ouvrir les yeux de celui ou celle qui vous interpelle. Dites-lui que Dieu est présent dans tous les gestes de partage et de solidarité. Qu'Il est là quand des hommes ou femmes visitent une personne malade ou un prisonnier ou une personne âgée. Quand des sans logis sont secourus et mis à l'abri du froid, c'est Lui qui est là. Quand des familles font un chemin de réconciliation, c'est encore Lui qui est là.

Quand le Seigneur Jésus parle de la fin du monde, ce n'est pas pour vous perturber mais pour vous rassurer et vous replacer dans une juste perspective pour le temps qui vous est donné afin de quitter le mal et vous diriger vers le bien. Ce temps est un cadeau de Dieu que vous devez utiliser le mieux possible car tant de merveilleuses choses vous attendent dans une sublime Éternité.

Pensez qu'actuellement, vous vivez sur une terre étrangère et que votre âme a hâte de retrouver le Ciel qui est votre vraie patrie. Au Ciel, se trouvent vos ancêtres, et au moment voulu vous serez tellement heureux de les voir avec vos sens décuplés. Effectivement, vous attendent tous ceux qui vous sont chers c'est-à-dire, votre maman, votre papa, vos fils et filles, en un mot toute l'assemblée des bienheureux. Autant pour eux que pour vous ce sera une rencontre pleine de joie et de bonheur. Quel ravissement d'habiter le Royaume Céleste sans craindre de mourir et avec la certitude de vivre merveilleusement et éternellement ! Peut-il exister une félicité plus complète ?

Vous y trouverez l'assemblée glorieuse des Apôtres, le chœur des Prophètes, le peuple innombrable des Martyrs victorieux dans les combats et dans la souffrance. Hâtez-vous, de vous joindre à l'auguste assemblée et après la purification utile et nécessaire vous aurez l'infini bonheur en particulier, d'être en présence du Seigneur Jésus et de Sa douce Maman. Autant, vos désirs seront ardents, autant la récompense qui vous est destinée sera abondante.

Le Seigneur Dieu qui vous connaît si bien scrute le fond de votre cœur et ne considère ni votre pauvreté tout comme vos dons d'orateur. Il suffit seulement qu'Il voit en vous de grands désirs et un peu d'humilité pour faire en vous et avec vous de grandes choses.

Vous comprenez bien que vous êtes de passage sur terre et que vous devez vivre pour la gloire de Dieu et le salut du monde.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'espérance »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Dim 31 Juil - 22:54

Message de Jean, le messager de la Lumière : Savoir profiter des vacances - 25.07.2011 -

Notre petit Jean du Ciel fait ressortir tout le bien que peuvent nous apporter les vacances sur le plan physique, moral et en particulier spirituellement si nous profitons de cette période pour devenir encore meilleur.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières


« Mes bien aimés frères et sœurs,

En cette période de nombreuses personnes prennent des vacances. Considérez que durant plusieurs mois, ces hommes et femmes ont vécu une vie stressante, aussi il est indispensable qu'ils puissent quitter leur quotidien et s'écarter de leurs soucis. C'est ainsi qu'au cours des congés, ils ont la possibilité et la chance de bénéficier de nouvelles rencontres et de faire le point de leur vie, de ce qu'ils sont et font réellement.

Au cours de l'année, soit dans le travail et le trajet pour s'y rendre, dans les rapports avec leur voisinage, dans le sport, comme membre d'une association et encore mieux dans la paroisse, il est certain que leurs rencontres ont lieu avec un monde restreint de personnes.

Durant leurs congés, que ce soit dans un autre pays ou une région différente, ils auront l'opportunité de faire la connaissance de personnes parfois si éloignées de leur opinion, de leur expérience. Il est certain, que toutes ces rencontres inopinées seront l'occasion unique d'échanges enrichissants sortant du cercle restreint de leurs idées. Dans certains cas, ce sera l'opportunité de rencontrer d'autres cultures, d'autres religions, et ainsi ce sera la clé qui ouvrira leur sensibilité, les menant à une plus grande ouverture d'esprit et au respect de ce qui est différent.

En plus, il leur sera possible d'apprécier la nature et ses merveilles. Ils auront ainsi, des raisons de s'enthousiasmer, d'élargir tout le sens de leur appartenance à la création et de bénir et rendre louange à l'auteur de tant de merveilles qui est notre Seigneur Dieu.

Ces vacances leur auront donné la possibilité de consacrer plus de temps à méditer sur le comportement qu'ils auront jusqu'alors eu à l'égard de leur entourage. Et c'est ainsi qu'enrichis de ce regard sur eux-mêmes, ils seront poussés à plus de fidélité et à la fierté de leurs propres valeurs chrétiennes.

Soyez bons, tournez-vous sans cesse vers les autres et vous vivrez du vrai bonheur, du plus grand bonheur qui est celui de rendre heureux son prochain. Dans la vie, ne soyez pas systématiquement critiques, ni même simplement justes, ni même aimants mais surtout soyez de ceux qui aiment en étant bons, en donnant aux autres bien davantage que ce qu'ils méritent !

En tout état, peut-être ces vacances vous ont permis de changer votre vie et de reprendre votre existence habituelle en y mettant de plus en plus de bonté ! Et c'est alors que vous aurez passé de bonnes et très utiles vacances

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Mer 17 Aoû - 12:25

Jean, le messager de la Lumière : Le combat spirituel - 16.08.2011

…sans cesse vous avez à lutter contre le griffu et le monde… Utilisez toutes les armes que Dieu fournit…

Ce message est bien d’actualité, qui parmi vous dans ce que vous êtes, dans ce que vous faites , subissez des attaques parfois perfides, que ce soit dans le travail, la famille et même de la part de certains de vos contemporains. Il s’agit de bien réagir, à cet effet vous disposez de la prière, des sacramentaux et même de l’offrande de messes.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Vous avez tous, qui que vous soyez, à mener un combat spirituel. Dans ce combat, la prière estessentielle, souvenez-vous qu’elle fut l'arme de Jésus qui passait de longues nuits en prière et cela de manière habituelle.

Il a bien recommandé à ses apôtres de prier, en leur précisant que si l'Esprit est fort, par contre la chair est faible. Vous appuyant sur votre union intime à Dieu, sans cesse vous avez à chasser le démon et toutes ses bassesses que vous avez à vaincre. Oui, sans cesse vous avez à lutter contre le griffu et le monde. Dans ce monde où tant d'adversité, de tristesse, de désagréments s'y rencontrent.

Pour résister à tout cela et au péché réagissez fermement en vous référant à Jésus sur la Croix. En pensant à ses mains fixées pour vous sur le bois de la Croix ; en pensant qu’Il a accepté pour vous, d’être esclave et humilié jusqu'à mourir sur la Croix. Si vous êtes enclin à la colère, souvenez-vous que Lui, qui était le Seigneur Dieu était insulté, flagellé, traité comme un voleur et mis au même rang que les brigands, et il n'a donné aucun signe de colère ou d'indignation, mais a tout supporté très patiemment, manifestant la plus grande douceur.

Utilisez toutes les armes que Dieu fournit, - faites-en le point - et ainsi vous tiendrez bon contre les ruses du démon. Car vous n'avez pas seulement à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises d’un monde céleste obscur. Vous ne pouvez être forts que dans la puissance du Seigneur, c’est Dieu qui vous protège.

Le satanisme est hélas dans bien de domaines que ce soit dans les films, dans une certaine littérature et musique, dans l’alcool et la drogue qui anéantit bien des jeunes, ce qui devrait davantage inciter les dirigeants à prendre des mesures concrètes. Posez-vous la question : pourquoi tant de jeunes se révoltent-ils ? Même le monde technologique et industrialisé est imprégné d'occultisme, de spiritisme et où pullule un monde de magiciens, de diseurs d'horoscopes, de vendeurs d'envoûtements, et même de véritables sectes sataniques. Chassé par la foi, c’est bien par la superstition que le diable revient.

En résumé, quelles sont les clés d’un combat spirituel victorieux ! D’abord, comptez sur la puissance de Dieu, et non sur la vôtre. Condamnez au Nom de Jésus, et non au vôtre. La bataille livrez-la avec l’épée de l’Esprit et la Parole de Dieu.

Dans l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Mer 24 Aoû - 11:54

Jean, le messager de la Lumière : La clé du vrai bonheur - 21.08.2011 -

Qui parmi nous ne se trouve pas accablé de divers problèmes et il est vrai que les médias ne font rien pour nous rassurer.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Il est tout-à-fait logique que toute personne soit à la recherche du bonheur. Or il est bien difficile, surtout à votre époque d’être heureux car souvent l’existence est remplie d’objets, de divertissements et de loisirs, qui en soit ne sont pas forcément mauvais mais qui leur font oublier que Dieu est bien là et qu’ils sont fait non pas pour recevoir, mais pour donner de leur personne.

La clé qui permet d’atteindre le vrai bonheur est de mettre en application la volonté de Dieu et à cet effet vous disposez de la prière et de tous les sacrements. Comprenez que chacun de vous, êtes un collaborateur du Seigneur et votre service est de gérer au mieux toutes les richesses qu’Il vous a confiées. Soyez, en quelque sorte, - l’assistant - du Seigneur et à cet effet vous avez à vous libérer des problèmes qui vous encombrent. Soyez bien conscients que les richesses de la Création doivent rester à votre service et sont toujours à partager.

Donc, en cherchant le Royaume de Dieu vous vous écarterez des idoles de l’argent, des biens et du pouvoir qui immanquablement vous dévoreront sans que vous n’en preniez conscience. Le désir de chacun de vous est bien d’être heureux et pour cela il est bon que vous serviez le Seigneur. Aussi est-il fort logique que vous ayez constamment le désir de rendre heureux ceux que vous aimez et les voir heureux ce qui doit forcément vous rendre heureux. Par exemple, il est normal qu’un époux cherche à rendre heureuse son épouse et réciproquement. Tout comme une maman recherche toujours le bonheur de ses enfants même si elle doit en souffrir.

Comprenez bien que pour vivre en conformité avec le Créateur, vous disposez de la prière confiante et le Seigneur sait bien ce qui vous est nécessaire et à ce sujet ouvrez grands vos yeux sur les signes nombreux de Sa présence au milieu de vous. Et ce que Dieu vous propose n’est pas un simple bien-être, qui vous fera oublier pendant quelques instants toutes les difficultés de la vie. Ce bonheur n’est pas non plus l’assouvissement de vos moindres désirs et d’ailleurs vous savez bien que, lorsqu’un de vos désirs est assouvi, un autre s’éveille en vous. Il est donc illusoire de croire que le bonheur s’obtiendra quand vous serez comblés sur terre.

Oui le bonheur, le vrai est d’un autre ordre ; il est même tellement spécifique et tellement immense que le nom de sainteté lui a été donné. La Sainteté, c’est le nom chrétien du bonheur ! Jésus a présenté le bonheur de ceux qui veulent le suivre qui est bien souvent en contradiction avec la réussite au sens humain du terme, mais vous savez que vous êtes déjà dans l’Eternité et que votre patrie est le Ciel.

Il ne s’agit non plus d’affirmer que vous serez heureux si vous souffrez… ce n’est pas de la souffrance que Jésus demande. Effectivement, le bonheur ne consiste pas à pleurer ou à être persécuté, mais réside dans l’amour que vous pouvez donner, même si c’est douloureux pour vous. Certes vous avez à accepter la souffrance que vous pouvez éprouver en osant pardonner, en étant persécuté au nom du Christ ou en étant assoiffés de justice. Vous l’acceptez par amour, pour que l’amour soit le seul moteur de votre agir.

Vous êtes propriété intégrale du Sauveur, toute votre vie consiste à choisir de rester avec Lui et donc de lutter contre toute tentation et tout péché. Et c’est là, que la sainteté, pur don de Dieu, doit être atteinte avec courage.

Dieu vous propose, rien de moins, qu’un bonheur éternel et vous seriez fous de refuser un tel bonheur ?

Avec toute votre famille du Ciel et, sous la Lumière du Père Éternel, avec tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Amour »


Du 8 au 11 septembre nous animerons un pèlerinage en pays breton et le vendredi 9 septembre à 16 h 30 à l’accueil Saint Joseph à Kérizinen et accompagnés d’un prêtre, nous témoignerons de notre conversion et parlerons de tout le sens de la vie chrétienne en faveur des âmes du purgatoire.
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Mer 31 Aoû - 11:31

Jean, le messager de la Lumière : Compatir, même à l’égard de ses ennemis - 30.08.2011

Ce message nous demande beaucoup d’amour et à l’égard de ceux qui nous font du mal il faut y mettre de la bonne volonté car ce n’est pas toujours facile à réaliser.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

Mes bien aimés frères et sœurs,

Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même, c’est par cette parole essentielle que Jésus récapitule tout l’enseignement de l’Evangile. Ainsi, vous êtes invités à aimer non seulement vos amis mais également vos ennemis.

Effectivement, si vous n’aimez uniquement que ceux qui vous aiment vous n’avez en réalité nul mérite car en principe tous les hommes aiment ceux qui les aiment. Faire du bien à ceux qui vous en font n’est qu’un juste échange et donc vous n’avez aucun mérite. Et si vous prêtez à ceux qui vous le rendent c’est (- à part les avares -) donné à tout le monde. Par contre, aimer vos ennemis, leur faire du bien et leur prêter sans rien attendre en retour c’est ce qui plait au Seigneur mais qui doit vous sembler bien difficile à admettre.

Pensez que ce que vous faites à votre prochain, vous le faites donc à vous-même. En entrant dans cette optique il s’agit de respecter chaque être humain et même le considérer comme une partie de vous-même. Respectez-le, considérez-le comme un frère en humanité. C’est alors que vous prendrez soin de lui au lieu de le considérer comme un rival ou encore mieux comme une menace.

En prenant soin de lui vous prendrez soin de toute sa différence en ce qu’il porte d’unique et d’irremplaçable.

Partez du principe que tout ce que vous n’aimez pas chez votre prochain, est en réalité ce que vous n’aimez pas chez vous. C’est pourquoi vous devez avoir qu’une seule prière et espérance : « Que tous soient sauvés. » C’est cela la compassion, qui n’est ni de la pitié, ni de la condescendance, ni du désir de porter la souffrance de l’autre mais avoir la pure conscience que l’autre et vous n’êtes qu’un.

Bien plus qu’un élan de charité, la compassion exprime une conscience profonde de l’unité. Le mouvement de compassion accomplit donc la parole de l’Evangile : « Aime ton prochain comme toi-même. »

Aimer votre prochain est lui désirer du bien et pas du mal. C’est désirer qu’il vive, qu’il soit heureux et qu’il grandisse. L’aimer c’est prier pour lui et s’écarter de toutes pensées de jugement ou de condamnation. C’est bien la prière qui doit se substituer aux pensées de jugement et de critique. Ainsi, elle constitue le but principal pour celui qui veut manifester de l’amour. C’est au niveau de la pensée que la conversion commence, à cet effet, écartez-vous de toute pensée de sentence pour la remplacer par la prière pour l’autre. Et c’est l’amour et pardon qui riment ensemble.

En réalité vous pardonnez en renonçant à juger, à tout ressentiment et à toute haine pour en faire des occasions de prière pour le salut des frères, oui de tous les frères qu’ils soient païens ou faisant partie de religions qui prônent l’amour du prochain. Dieu par sa miséricorde viendra délivrer l’homme de tout jugement sur lui-même et sur les proches.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Amour »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Ven 9 Sep - 7:53

Jean, le messager de la Lumière - 07.09.2011 Jésus ..veut aider votre prochain par votre intermédiaire

La mission de chacun

Ce message fait bien ressortir que nous avons tous à agir au mieux à l’encontre de ceux qui sont sur le chemin de la perdition.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières


« Mes bien aimés frères et sœurs,

Comprenez que tous les hommes, malgré leurs péchés et leurs infidélités, sont aimés par le Seigneur Dieu dont le seul désir est de les sauver.

Il est certain que vous vivez une période où tout est axé sur l’argent, l’orgueil et le sexe, et vous trouverez des hommes qui paraitrons exemplaires aux yeux de tous et qui en réalité, mentent, volent, trichent et s’enrichissent par tous les moyens. Et dans tout cela, que font-ils des dons qu’ils reçoivent de Dieu ? En sont-ils vraiment conscients ? Ils ont à reconnaitre tous les bienfaits qu’ils reçoivent de Dieu en particulier, sur le plan spirituel dans tous les sacrements et les grâces qui en découlent.

La Parole de Dieu vous sauvera dans la mesure où vous la mettrez en pratique. Ce seront vos œuvres de charité qui prouveront l’authenticité de votre foi et qui plaideront pour vous. A cet effet, il est important que de temps en temps, vous fassiez un sérieux examen de conscience sur la nature des pensées qui peuvent encore habiter votre cœur, pensées qui peuvent être perverses, cupides ou malveillantes ; mais fort heureusement vous avez des pensées de paix, d’amour et de bienveillance.

L'amour fraternel a sa source en Dieu ! Ainsi, vous avez à mettre Jésus au centre de toute vie vécue au nom de la foi au Christ, de toute vie communautaire chrétienne, et même de toute vie de couple ou de famille. C'est Jésus qui vient vous dire : « Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux ».

Même si vous vous considérez faible et pécheur, ce qui est un signe d’humilité et de sagesse, vous avez à secourir celui qui est sur le chemin de la perdition. Pour le reprendre et donc le sauver, il est certain que votre intervention sera délicate et pas facile. Vous n’avez pas droit de laisser les relations, les couples et les communautés s'étioler dans l'indifférence, mais à les aider à se ressaisir et à rester fidèles, à se redresser si nécessaire pour retrouver ainsi la joie de Dieu.

Donnez la priorité à la prière, à la disponibilité, au service, à l’attention aux personnes, à l’annonce de l’Evangile sans vous laisser aller et vous enliser dans la médiocrité. Mais soyez en condition pour reconnaître le Christ et accueillir le Règne de Dieu.

Dans votre mission – chacun de vous est nécessairement en mission - vous êtes accompagnés par le Seigneur Jésus. Il a bien promis à ses disciples qu’il serait avec eux jusqu’à la fin des temps. Cela devrait nous donner confiance. Jésus est avec vous, Il veut aider votre prochain par votre intermédiaire à transmettre Son amour par vos mots et vos gestes. Il vous donnera toujours la force de continuer son œuvre.

Demandez au Seigneur Jésus, de vous aider à transmettre Son amour pour toutes les âmes. Demandez-lui de vous remplir de Son amour, l’amour qui L’a conduit à offrir Sa vie sur la croix pour vous libérer de vos péchés. Demandez-lui qu’il vous apprenne à vaincre vos craintes et vos complexes, votre paresse et votre indifférence, pour que vous puissiez vous engager efficacement dans la mission de sauver des âmes. Ne laissez pas votre cœur s’endurcir, mais allez à la rencontre de vos prochains comme apôtre de Son amour et de Son pardon.

Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Sam 1 Oct - 6:50

Jean, le messager de la Lumière - 24.09.2011 - message sur l’humilité

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières


« Mes bien aimés frères et sœurs,

Vous êtes bien certains que l’humilité est une grande vertu. Mais quand il s’agit de vivre pleinement cette vertu, vous constaterez que le chemin n’est pas tellement évident. Que ce soit dans une maladie ou un échec, vous sera alors révélée toute votre fragilité, et cette fragilité vous poussera à l’humilité sur vous-mêmes et encore mieux sur vos propres capacités. Et cette humilité-là ne sera pas forcément votre choix.

Le manque d’humilité empêche d’être attentif et d’écouter. Ceux qui sont bloqués dans leurs certitudes, vous assommeront de réponses toutes faites. Ils rechercheront toujours à dominer, à parler les premiers et ainsi prendre la première place. Nul ne devrait parler s’il n’a pas commencé par écouter l’autre et cherché à le comprendre. Par contre, lorsque l’humilité préside les relations, vous y découvrirez toute la richesse de votre frère.

Un chrétien humble est celui qui cherche Dieu pour vivre en communion avec Lui et être cohérent envers lui-même. Il sait que pour édifier sa vie il a besoin d'assises, d'un roc solide sur lequel il peut s’appuyer et ne pas compter sur ses propres forces pour se réaliser pleinement.

Effectivement, l'humilité chrétienne est une qualité d'ouverture permettant au croyant d'accueillir la Parole de Dieu avec joie, comme une semence qui donne à sa vie une dimension nouvelle. C’est par votre humilité que vous reconnaîtrez que vous ne possédez pas tout ce qui répond au sens de la vie. Cette réponse, vous l’avez par le don de son Fils.

Par votre humilité votre vie sera féconde pour la raison que vous sèmerez la parole de Dieu, sans la transformer et c’est alors, qu’elle portera des fruits de foi, d'espérance, d'amour, de bonté, de paix et de miséricorde.

Oui, c’est bien devant toute la bonté de Dieu que vous prendrez le chemin de la véritable humilité. Ainsi, vous laissez la première place au Seigneur. N’oubliez pas que c’est à grand prix que le Seigneur Jésus vous a rachetés. Ainsi, vous êtes devenus « propriété du Seigneur » ; c’est donc Lui qui habite en vous. Mais pour cela, il y a une condition : vous séparer du « moi » égoïste et orgueilleux, qui aimerait bien continuer à régner à la place du Christ, le seul Roi.

Vous avez malgré tout, le devoir de vous estimer vous-même, d’aimer ce que vous êtes, car Dieu vous a voulu ainsi, uniques, et vous avez du prix à ses yeux.

En un mot, l’humilité est une décision, une attitude de l’âme qui choisit d’obéir à Dieu plutôt qu’à soi-même. Elle est contraire à l’orgueilleux qui ne sait pas obéir et donc ne sait pas aimer. Laissez agir véritablement le Seigneur qui vous libérera de votre timidité que vous pouvez prendre pour de l’humilité.

Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Mer 5 Oct - 10:00

Jean, le messager de la Lumière : La joie et la tristesse - 1er octobre 2011 -

« Mes bien aimés frères et sœurs,

La Bible parle souvent de la joie. Il y a les joies spirituelles, mais également dans votre existence, une quantité de bonnes joies. Vous avez de vraies occasions de bonne joie dans les progrès que vous pouvez réaliser. La plus grande joie est de participer au progrès des autres, car alors, vous serez comparables à un ange qui porte dans leurs cœurs, quelque chose de cette force de vie qu’est Dieu.

Il y a la joie due à la présence de Dieu. Et vous avez également la joie de vous sentir connu, accepté, aimé et accompagné. Quand vous ressentez que vous n’êtes pas seul.

Vous n’avez pas à refuser les joies de l'existence, ces petits plaisirs, la Bible n'est pas du genre à les mépriser. Partez du principe que les grandes, tout comme les petites joies sont des bénédictions de Dieu. Vous n’avez pas à vous détourner des joies saines de votre monde car Dieu aime la vie. Oui, les joies et même les joies les plus simples sont des cadeaux de Dieu.

Dans l’Évangile, la joie à une bonne place, non pas en quantité mais en qualité. Cette joie s’est manifestée à un moment vraiment important de la vie de Jésus : quand les bergers accueillent la naissance de Jésus entouré de Marie et de Joseph, à la Résurrection, à l'Ascension quand les disciples découvrent que le Christ est présent d’une autre manière. Il y aura aussi la joie des disciples à la Pentecôte quand l'Esprit Saint les fera membres d'un corps dont le Christ est la tête.

Êtes-vous vraiment et réellement joyeux ? Il est certain que vous ne pouvez rire au chevet d'un malade, d'un mourant, comment pourriez-vous être joyeux quand des frères et sœurs meurent de faim, sont torturés et exécutés, quand des enfants sont maltraités, quand ils se droguent, et si souvent, des grands-parents abandonnés. Comment pouvez-vous rire, quand vos proches souffrent, quand une personne a perdu son emploi. Même avec la joie de vous sentir sauvé, vous ne pouvez avoir toujours le cœur à rire et cela est justice.

Le but de tout homme, tout comme les animaux est d’être joyeux, heureux de n’avoir aucun problème. Cet espoir est logique, car vous désirez tous, ne pas souffrir, préférer de bons et succulents mets à une mauvaise nourriture ; préférer être en bonne santé ; préférer être entouré de ceux que vous aimez et les voir eux-mêmes heureux et en forme.

La tristesse doit vous inciter à bien réagir, à creuser votre soif de mieux situer les évènements, de mieux aimer, de trouver le geste qui fera avancer les choses, la parole qui va sonner juste. Tout cela dans la mobilisation de vos qualités propres, et à une ouverture à Dieu. Cette consolation est intérieure, par l’Esprit, mais elle peut passer aussi par votre conjoint, votre famille, par un ami. La tristesse peut être aussi une indignation contre ce qui ne va pas, une indignation qui n’est pas contre certaines personnes mais contre certains comportements, contre certaines situations.

Une sainte tristesse peut-être une repentance, des regrets, mais surtout une conversion, une réorientation du regard, un désir d’avancer. Une tristesse selon Dieu qui ouvre à un cheminement.

Le projet de Dieu, est que vous viviez en vérité, avec sincérité, debout, les yeux grands ouverts, le cœur ouvert, l’intelligence ouverte elle aussi. Vous avez à vivre dans la joie, la vivre bien en profondeur, donc tout voir positivement et pas seulement à la surface de la vie.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Mer 19 Oct - 13:59

Jean le messager de la Lumière : La mort est une nouvelle naissance - 18.10.2011 -

Si vous marchez à la suite de Jésus, soyez certains qu’Il vous conduira au vrai bonheur. Et cette espérance doit se manifester dans votre comportement…
Dieu n’est pas le Dieu des morts, mais bien des vivants. Dieu veut qu’une chose, que vous puissiez tous parvenir à jouir de Sa vision au Ciel….



Ce message concerne bien chacun de nous. Et il est fort dommage de rencontrer des personnes qui s’imaginent qu’après la mort tout est fini. Par notre comportement, nous avons à les rassurer.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières


« Mes bien aimés frères et sœurs,

En lisant et en méditant certains passages de la Bible, vous comprendrez mieux que la mort n’est pas injuste et qu’elle n’est pas un point final, mais que tout simplement elle est un passage. Le livre de la Sagesse dit bien : « Dieu n’a pas fait la mort et il ne prend pas plaisir à la perte des vivants, car il a créé tous les êtres pour qu’ils subsistent ». Le Seigneur Jésus lui-même déclare solennellement : « Moi, Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en Moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en Moi ne mourra jamais ».
Les angoisses qui peuvent vous tourmenter devant la question de la mort sont inévitables, la mort est pourtant programmée en votre corps. Pensez qu’au mercredi des cendres, il vous est rappelé que vous êtes poussière et que vous retournerez en poussière.

Vous devez vivre dans la foi et l’espérance qui transfigurera toute votre vie présente et vous aidera à surmonter toutes les épreuves et contradictions de ces temps qui vous écrasent. Si en effet, vous êtes accablés par le deuil d’une personne qui vous est chère ou même si vous avez perdu toute espérance devant la maladie, vous pouvez penser que le Seigneur est absent.

Mais, le Seigneur n’est jamais absent dans votre vie, il est bien là et se laisse toucher par tous vos problèmes et misères. C’est d’un amour si grand qu’il vous enveloppe, pensez qu’Il a pleuré devant la douleur des sœurs de Lazare. Voilà pourquoi Il ressuscite Lazare, pour vous rassurer que la vie présente n’est pas l’antichambre de la mort, mais celle de la Cité des cieux où vous partagerez éternellement la vie même du Seigneur Dieu.

Si vous marchez à la suite de Jésus, soyez certains qu’Il vous conduira au vrai bonheur. Et cette espérance doit se manifester dans votre comportement. Ainsi, les soucis de la vie présente ne pourront vous atteindre. Et vous donnerez à ceux que vous rencontrerez l’envie de chanter le Seigneur, de le louer, d’espérer et de croire.

Il est évident que pour parvenir à contempler l’infinie beauté de Dieu, il est essentiel que les âmes soient pures et que dans certains cas, elles aient mené une vie de grande souffrance qui ainsi, les lave de toute tache laissée par leurs péchés.

Il appartient à chacun de vous, d’offrir vos prières, vos pénitences, vos aumônes et surtout faire l’offrande de messes réparatrices.

Dieu ne désire qu’une chose, que tous les hommes soient sauvés. Dieu n’est pas le Dieu des morts, mais bien des vivants. Dieu veut qu’une chose, que vous puissiez tous parvenir à jouir de Sa vision au Ciel.

Le souvenir des événements les plus marquants, les plus chargés d'émotion, que vous avez pu vivre avec le défunt est de penser spécialement aux derniers mois de sa vie. Regardez, non pas en arrière, mais en avant. Cet exercice-là, vous avez à le faire naturellement.

La mort est bien le commencement de la vraie vie, de la vie en plénitude. Cette victoire sur la mort, promise et déjà accomplie dans la résurrection du Christ, vous donne toute confiance pour ceux et celles des vôtres qui vous ont précédés auprès de Dieu.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Mer 2 Nov - 9:40

Jean, le messager de la Lumière : La Toussaint - 31.10.2011 -

Nous vous souhaitons une bonne fête de Toussaint où sont honorés la multitude de ceux qui connaissent la joie éternelle et donc nos ancêtres sont concernés.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Demain c’est la Toussaint et c’est bien votre fête car vous êtes saints ! Oui, vous l’êtes depuis votre baptême quand vous avez été greffés au Seigneur Jésus. C’est ainsi que vous êtes invités à partager cette sainteté qui est don de Dieu.

Vous pouvez être tentés de penser qu’il y a les élus et les autres, les saints et les gens ordinaires, donc certains seront sauvés et d’autres condamnés. Mais il est encore temps, si ce n’est déjà fait, que vous preniez le chemin de la sainteté. A cet effet, ne perdez pas de temps car chaque jour que vous vivez abrège votre vie que vous mesurez par le temps qui s'est écoulé, (ce monsieur à tel âge...) . Il est indéniable que Dieu qui vous a ouvert la porte de la vie, la fermera au moment voulu, aussi devez-vous vous préparer à être le meilleur possible pour entrer dans la vraie vie, celle du Royaume de Dieu.

Munissez-vous de fardeaux légers, les plus faciles à transporter dans le grand voyage, en un mot, ceux qui sont les plus propres et les plus utiles. Quant aux fardeaux pesants (péchés) liés à la terre par leur nature temporelle ils ne peuvent s'attacher à vous pour toujours car ils ne pourront vous accompagner et passer avec vous par la porte étroite.

Les choses les plus agréables que vous recherchez sont temporelles et sont de nature à être étrangères à celui qui en jouit, tout comme celui qui en est privé. Celui qui a amassé des fortunes n'en sera pas toujours le maître, ses richesses peuvent lui échapper dans sa vie terrestre et passer en d’autres mains ; ou encore à l'instant de la mort, contraint de partir pour l’éternité il déplorera alors les peines qu'il s'est données pour les amasser et regrettera tous les vains travaux où il a plongé dans le péché d'avarice ou d’orgueil.

Pour prendre le chemin de la vie (et non celui de la mort), il vous appartient de bien agir pour présenter au Seigneur Jésus un corps et une âme exempte de toute tache. Et c’est ainsi que vous remporterez la couronne de la victoire. A cet effet, vous avez à demeurer attentif, en vous méfiant de tout ce qui est susceptible de vous glorifier devant les hommes. Vous n’avez à n’y attacher ni vos pensées et encore moins vos désirs.

Cette période de la Toussaint et du jour des défunts, vous confirme que votre vie, votre vraie vie est dans le Ciel, d'où vous attendent le Seigneur Jésus et Marie votre maman Céleste. Méfiez-vous du serpent qui se cache sous des aspects flatteurs pour vous séduire afin de vous faire dévier de la voie droite et vous précipiter dans les pièges qu'il vous dresse. Oui, vous risquez fort de tomber imprudemment dans ses duperies en considérant que les plaisirs qui se présentent à vous ne sont pas dangereux et donc certains peuvent vous barrer la route du Ciel.

Nous, vos chers disparus vous nous verrez un jour glorifiés de la vie en Dieu. Nous sommes dans un autre monde tellement merveilleux, séparés par la notion du temps. Nous vous y attendons.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance ».

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Mer 23 Nov - 11:43

Jean, votre messager de la Lumière : Le Royaume de Lumière - 22.11.2011 -

Face à une attitude antichrétienne qui s’étend, autant dans les moyens de communication sociale, dans les manuels scolaires, que dans la culture, il appartient à chacun de nous d’agir au mieux, comme le dit si bien Jean, afin que le christianisme reste une force féconde et positive.
Affectueusement et en union de prières.
Yvette Robert

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

« Mes bien chers frères et sœurs,

Considérez deux hommes face à face. D’un côté Pilate, gouverneur romain qui a le pouvoir de juger, de faire libérer ou de condamner. Et de l’autre Jésus qui lui, est livré comme un agitateur de l'ordre public. Pilate a tout pouvoir, tandis que Jésus est malmené, humilié et mis en état d'infériorité.

Tous les jours et d'une certaine manière et depuis bien des temps, les sociétés se sont dotées de tribunaux. Bien souvent des hommes sont menottés et présentés à des juges. En permanence à travers le monde, l’avenir de certains se présente dans un face à face un peu semblable à celui que Jésus a connu devant Pilate.

Sans tenir compte du réel motif de sanction à l’encontre de Jésus, Pilate a préféré par lâcheté, le faire mourir plutôt que d’affronter ceux qui refusaient ses critiques et sa manière de proposer une relation d’amour. Il faut reconnaître que Jésus lui-même a accordé un grand respect à son juge et en a appelé à la conscience de celui devant lequel Il a été présenté. Et c’est ainsi que Jésus ne prétend rien et n'exige rien. Il ne dit pas qu’Il est Roi et Il donne à Pilate – comme à chacun d'entre vous - la possibilité de reconnaître qu'Il est, c'est-à-dire : Celui qui rend témoignage à la Vérité. La vérité est qu’Il est Dieu, un Dieu Sauveur.

Dieu connaît si bien chacun et chacune de vous et vous demande de dire "OUI" à l'offre de relation personnelle qu’Il fait aux uns comme aux autres. C’est un oui libre, spontané, joyeux que vous pouvez donner. Et c'est cela qui constitue dès à présent le "Royaume". Pas un Royaume de votre société, mais un Royaume des cœurs, qui reflète le Royaume d'éternité où Dieu se tient et où Il veut que vous participiez, cela par la grâce et par l'Esprit.

Le Royaume du Christ, celui que vous connaîtrez un jour ne prend pas la place des royaumes de la terre. Vos royaumes gardent leur propre rôle, nécessaire et humain, mais il serait bien préférable qu’ils soient ouverts aux choses divines. Pensez que le christianisme est une force féconde et positive pour que votre monde soit toujours plus et authentiquement humain. Le christianisme doit imprégner vos âmes, vos sociétés et vos cultures.

Vous êtes roi, dans le Christ Jésus. Il veut que là où Il est, vous soyez également. Cela, en attendant que s'établisse définitivement et parfaitement le Royaume du Christ et qu'il le remette à son Père à la fin des temps. Il vous le promet déjà maintenant, et encore plus à l'heure de votre passage dans l’éternité quand vous serez lavé de vos taches et digne, d’être avec Lui à jamais. Comprenez bien que Dieu est déjà à l’œuvre parmi vous.

Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Mer 30 Nov - 14:24

Jean le messager de la Lumière : Soyez vigilants - 29.11.2011 -

Nous entrons dans l’Année Liturgique. Et c’est ainsi que par ce message, Jean nous invite à être ce bon serviteur qui attendant la venue de son Maître a su bien gérer ses biens.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

« Mes bien aimés frères et sœurs

En votre qualité de Chrétien gardez la vigilance d’un cœur aimant, d’un cœur dont l'amour est de désirer la venue du Règne de Dieu. Cela vous demande de garder un cœur libre et à relativiser toute difficulté.

La mesure de tout votre désir de la venue du Seigneur Jésus est la dimension de votre amour réel pour Lui. Vous serez d'autant plus vigilants que votre désir de Le voir sera encore plus intense et que votre Amour pour Lui sera vrai. Ainsi, loin d'être une source d’inquiétude, la venue du Seigneur sera une cause de joie. Vous avez à vous réjouir, même si vous ne vous sentez pas prêt pour approcher la fin du monde, la fin de ce monde.

Il est vrai que dans votre existence quotidienne vous avez tendance de vous laisser aspirer par tout ce qui est axé sur le matérialisme qui est souvent une source de péchés. Les catastrophes naturelles sont bien l’approche des signes des temps où le Seigneur Jésus accompagné de ses anges apparaîtra en plein ciel de gloire. Surtout évitez de vous laisser influencer par certaines paroles prophétiques qui ne seront en réalité, valables qu’au moment où elles se réaliseront.

Il est certain que la pensée de la venue du Seigneur Jésus Christ ne doit pas vous pousser vers le désert et vous retirer du monde. Désirer la venue de Jésus c'est effectivement obéir à ses commandements, oublier le vieil homme que vous pouvez encore être, pour résolument, vous tourner vers les biens promis par le Seigneur.

Le fait d’être éveillé et vigilant, demande de scruter la vérité et d'agir réellement sans jamais vous décourager. Ce n’est pas par vos œuvres que vous repoussez loin les ténèbres de la négligence, mais en améliorant votre vie et en vous opposant aux péchés qui vous tentent.

Soyez comparable au fidèle serviteur qui attend le retour de son maître. Considérez que vous aurez un jour à rendre compte des biens que le Seigneur vous a confiés. Comment avez-vous administré les biens qui vous ont été laissés en gérance. Allez ! Il est encore temps de prendre le bon chemin et de bien agir dès cette minute. Gagnez les âmes de ceux qui sont en recherche et également de ceux qui vivent dans le péché.

N’oubliez jamais que tout ce que vous possédez a été transmis par vos ancêtres, mais tout appartient à Dieu.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance »

Le 13 décembre 2011 à 18 h 30, sera célébrée une messe anniversaire pour la quinzième année de la naissance au Ciel de notre petit Jean.
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Her le Lun 5 Déc - 19:11

Jean, le messager de la Lumière : Se supporter les uns les autres - 4.12.2011 - Estimer que les autres sont meilleurs que vous est une bonne attitude

Dans certaines circonstances, vous risquez de manifester un amour-propre difficile et irritable alors que vous devriez rester doux et patient. A ce moment-là, tournez votre regard sur vous-même, et peut-être constaterez-vous que vos frères ont à souffrir de vous.

Jean nous demande de supporter les défauts de notre prochain et surtout de corriger les nôtres, ce qui n'est pas toujours évident.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Vous avez souvent à endurer les défauts des autres, de même que leurs infirmités ; mais pensez qu’il y a aussi bien des choses en vous, que votre prochain doit supporter. Il est certain, que vous aimez bien celui qui est sans défauts mais vous négligez de corriger les vôtres.

Le Seigneur Dieu a bien dit que vous avez à apprendre à porter le fardeau les uns des autres, car chacun a bien son fardeau. Il est nécessaire que mutuellement, vous vous supportiez et vous vous secouriez. C’est bien quand vous êtes dans le malheur et dans l’adversité que vous constaterez les vertus de ceux qui vous écouterons, vous soutiendrons et aiderons. C’est dans ces moments que vous vous rendrez compte de toute votre fragilité.

Dans certaines circonstances, vous risquez de manifester un amour-propre difficile et irritable alors que vous devriez rester doux et patient. A ce moment-là, tournez votre regard sur vous-même, et peut-être constaterez-vous que vos frères ont à souffrir de vous. Il est habituel que les défauts des autres vous paraîtrons bien plus évidents et visibles que leurs qualités. Et vous penserez que ce qu'ils font de bien est la moindre des choses.

Par exemple, demandez à une personne quel est son principal défaut et elle trouvera facilement de quoi dire car elle a l'embarras du choix. Quant à sa principale qualité, elle pourra marquer de l’hésitation. Cela est identique à l’égard de Dieu : Pourquoi tant de gens ont-ils du mal à croire en un Dieu bon ? Tout simplement parce qu'ils voient d'abord - tout comme vous peut-être- tout ce qui ne va pas dans le monde, en y ignorant tout ce qui peut être positif.

Estimer que les autres sont meilleurs que vous est une bonne attitude. Ce qui vous rend vraiment la vie pénible et difficile est le fait de voir le mal chez les autres, en vous-même et dans le monde. Vous aurez alors un regard amer, désabusé, qui sera la conséquence de votre manière de toujours critiquer, de ne jamais être content. C'est à cause de cela, que vous avez à réagir efficacement en discernant en chacun le bien et ses possibilités de bien.

Devant les défauts des autres, devant les difficultés à vivre ensemble, devant la fatigue à les supporter, Dieu vous demande non pas d'être des redresseurs de torts, mais d'aider votre prochain à vivre, à avoir le courage de discerner ce qui est bon. Vous n'avez pas, au nom de Dieu, la mission de faire la morale aux autres, mais il est de votre devoir de croire en la bonté du Seigneur, en cette bonté qui est à l'œuvre en vous, chez l'autre, et dans chaque être humain. Et ainsi vous avez à en témoigner.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés à Jean Messager de la Lumière

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum