Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés au Messager Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Messager Inconnu

Message par Her le Mer 1 Juin - 5:54

La Montée du Monde arabe - - Jeudi 17 février 2011

3 Leaders mondiaux vont être assassinés

Reçu à 11.45pm

Ma fille bien-aimée, Je suis plein de la joie aujourd'hui maintenant que ces importantes séries de messages ont été préparées pour la divulgation à toute l'humanité. Vous verrez bientôt que tous les pays découvriront ces messages. Ne vous inquiétez pas de votre sûreté car Je vous protégerai vous et votre famille, à tout moment. Bien que Je sois plein d'amour pour vous Mon enfant, Mon cœur est brisé par une immense peine pour la souffrance qui est infligée par la société rusée complotant de s'emparer des pays.

Ils le feront par élimination habile des dirigeants.* Ensuite, ils offriront l'aide. Alors ils achèteront l'amitié des nouveaux régimes jusqu'à ce qu'ils les contrôlent. Ce nouveau contrôle sera pire que le pouvoir des dictateurs avides qui ont été renversés au nom de la liberté.

Regardez maintenant, Ma fille la vitesse à laquelle le monde arabe s’unira contre Mon peuple, les juifs. Observez comment tous leurs alliés se disperseront ce qui les laissera exposés.

Ma fille, quand l'avertissement aura lieu, Ma parole sera entendue plus aisément après que la conversion ait lieu. Il sera temps pour Mes disciples saints de s’unir avec courage contre la tyrannie qui émergera dans le monde occidental en particulier en Europe Combattez pour votre droit de prier. Si vous ne le faites pas ce ne sera pas une guerre de religion, mais une guerre de génocide.

Il y aura trois leaders mondiaux assassiné bientôt un à un. Rappelez-vous que chacun sera assassiné par le complot du Groupe Mauvais - les organisations culturelles secondaires qui règnent dans toutes les nations quoique vous ne puissiez pas les voir parce qu'ils sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher pendant longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils s'efforceront d'obtenir votre attention et exigeront du respect.

L'avertissement aidera à sauver tous Mes enfants de partout. La Conversion, un don de Moi, qui sera accordée même à ceux qui complotent et planifient de gagner le contrôle sur la terre de Dieu. S’ils pouvaient seulement comprendre que ce pouvoir ne sera jamais le leur, ils pourraient s'arrêter. Mais ils sont aveugles.

Davantage de Mes anges qui infiltrent maintenant la terre comme des gens aideront à montrer à ces pauvres âmes égarées la vérité. Beaucoup se convertiront. D'autres pas.

Ma fille diffusez la parole rapidement. Vous avez seulement quelques semaines. Utilisez tous les outils à votre disposition. Faites preuve de courage. Faites absolument tout pour permettre à tous Mes enfants, à toutes les nations de comprendre la signification de Mon don spécial - quand Ma main s'étend du Ciel pour sauver leurs âmes.

Ceux qui ne se convertissent pas au premier abord le feront avant la Persécution quand les âmes de plus en plus Me reviendront. Ce sera un moment très difficile pour tous. Mais soyez patients, il ya de beaux jours à venir quand la paix reviendra sur Terre. Mes enfants, après ce réveil, vous verrez l'amour que Je détiens et vous reviendrai en courant de nouveau dans Mes bras. Alors quand cela se produira Mon bras se façonnera et défendra Mon Royaume contre le Trompeur dont le règne sera très court.

Il s'agit d'un tournant dans l'histoire de l'humanité enfants. Vous le comprendrez très prochainement. D’ici là que des pensées sceptiques vous pouvez avoir sur le temps de l'Avertissement - lorsque cela se produira, vous ouvrirez vos cœurs à la vérité.

Allez maintenant Ma fille dans la Paix et l'Amour pour toute l'Humanité

Jésus Christ Roi des Juifs


Note * les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par le visionnaire, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité en cause. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés à titre privé(confidentiellement) à deux prêtres et un média pour une publication ultérieure.

** C'est la compréhension du visionnaire que les références aux Anges se réfèrent « aux messagers »qui ont été choisis dans le monde entier pour communiquer des messages divins pour aider à étendre la conversion

PS je n’ai aucune indication sur le récipiendaire
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning:messager inconnue

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Messager Inconnu

Message par Her le Mer 1 Juin - 5:56

Ne jamais juger les autres religions,... Mercredi 06 Avril 2011

...les croyances ou les préférences sexuelles …

Ma fille bien-aimée le supplice que vous supportez c’est parce que le Trompeur essaye constamment de vous inciter à renoncer à ce travail le plus sacré. Il vous déchire. Acceptez-le. Ne doutez jamais de Ma Parole Divine, peu importe la façon dont cela peut être difficile pour vous. Vous serez récompensée avec l'esprit de paix lorsque quand vous vous abandonnerez vraiment à Moi. Continuez à Me dire ça tous les jours. Tout au long de la journée et demandez Moi des grâces pour vous remplir de joie dès que le Trompeur vous attaque. Demeurez forte Ma fille. N’abandonnez jamais. Gardez l'esprit libre de tout encombrement et concentrez-vous sur Mes messages pour le monde. Ce sont les messages les plus importants pour l'humanité aujourd'hui. Ils sont donnés pour instruire les hommes à trouver le bon chemin vers Moi de nouveau.

Les gens sont désorientés par Mes enseignements Beaucoup de gens sont maintenant perdus. Ils sont déconcertés par Mes enseignements et les nombreuses façons dont ils les ont interprétés. Édulcorés. Changés. Ajoutés à. Détournés. Mes enfants ont besoin de conseils maintenant pour qu'ils puissent chercher les grâces nécessaires pour qu'ils deviennent à nouveau forts et éclairés du cœur. Cela ne peut survenir que par la prière et en adhérant à Mes enseignements.

Je n'exclus pas une seule âme dans le monde Mes enfants qui sont convertis le savent et se rapprochent de Mon cœur à travers les Sacrements. Toutefois, pour ces enfants errants, perdus, ils doivent commencer directement dès le début et se rappeler les dix commandements donnés au monde par Moïse. Beaucoup beaucoup d'enfants aujourd'hui ne sont pas conscients d’eux. Je n'exclus aucune âme dans le monde quelle que soit la religion qu'elles pratiquent.

Attention aux croyants qui méprisent les autres croyances. Si Mes fidèles se différencient et se placent ou s'exaltent au détriment de ceux qui ne connaissent pas Mes enseignements, alors ils se comportent exactement comme les Pharisiens. Honte à ceux qui se considèrent au-dessus de ces âmes qui ont besoin de l'illumination. Honte à ceux qui, bien qu'ils soient conscients de la vérité, versent le mépris sur ceux de fois différentes. Qui croient que, en étant au courant de la vérité, et qui bénéficient de la plupart des Saints Sacrements, qu'ils sont plus importants à Mes yeux. Oui Je reçois un grand réconfort et de la joie dans Mon cœur pour ces disciples dévots. Mais quand ils condamnent ou jugent d'autres en raison de leur foi, ils M'offensent énormément.

Disciples Miens ouvrez les yeux sur la vérité de Mes enseignements au niveau le plus simple. Ne jugez pas les autres. Ne regardez pas de haut ceux que vous croyez être des pécheurs, et qui rejettent Mes enseignements. Parce qu'ils sont égaux à vous à Mes yeux même si vous avez reçu le don de la vérité. Cela m'apporte beaucoup de chagrin lorsque ces disciples, quoique bien intentionnés, dictent à ces pauvres âmes perdues comment vivre leur vie. Ils vont à ce propos dans le mauvais sens.

Ne dites jamais à ceux des différentes croyances ou les préférences sexuelles, qu’ils sont condamnés car poursuivre Mes enseignements d'une façon où vous dites à ceux qui ne sont pas disciples qu'ils périront ou parvenez à nuire en brandissant leurs voies comme « le mal » les rendra simplement plus faibles qu'auparavant. Plusieurs vous tourneront simplement le dos. Alors, vous aurez échoué. Au lieu de faire la leçon, montrez de la compassion. Enseignez par l'exemple. Ne jamais dire ou tenter de dire à ces gens qu'ils sont condamnés à Mes yeux. Parce qu'ils ne le sont pas.

J'aime chaque âme de toutes les religions. De toutes les persuasions. De tous les croyances De toutes les préférences sexuelles. Chacun d'eux est un enfant précieux. Aucun mieux qu’un autre. Alors que le péché sera toujours là - vous êtes tous pécheurs rappelez-vous le - Ce sera à chacun d'entre vous de suivre Mes enseignements et de propager Ma parole.

Embrassez-vous l'un l'autre.. faites preuve de compassion les uns aux autres. N’excluez personne, indépendamment quant à savoir s'ils sont catholiques, ou d'autres confessions chrétiennes, de l'islam, de l'hindouisme, juifs, bouddhistes - même ceux des cultes nouveaux qui sont apparus qui ne croient pas en Dieu, le Père Éternel. Priez pour eux. Enseignez-leur l'importance d'ouvrir leurs cœurs à la vérité. Enseignez par l'exemple. Étendez la conversion. Mais ne jamais infliger un jugement sur autrui ou tenter de vous démarquer de ceux qui ne comprennent pas la vérité.
Ne croyez pas parce que vous avez reçu les grâces du Ciel, en raison de votre fidélité à Moi que vous êtes meilleurs que vos frères ou sœurs. Oui, vous apportez la joie à Mon Sacré-Cœur, mais vous devez traiter les autres d'une manière aimante et non dictatoriale.

Aucun de vous n'est digne de juger les autres. N'oubliez pas cette leçon - aucun de vous n’est digne d' avoir accès ou de juger les autres. Aucun n'a le pouvoir ou la connaissance divine pour faire n'importe quelle évaluation morale des autres. Gardez un esprit ouvert toujours et souvenez-vous que du jour où vous croirez que vous êtes plus importants à Mes yeux que ceux que vous jugez être des pécheurs c’est le jour où vous deviendrez perdus pour Moi.

Je ne vais pas exclure toute croyance de ces messages. Ma parole est désormais donnée comme un don à l'humanité. A chacune et chacun d'entre vous. Je ne vais pas, à travers ces communications, Me concentrer uniquement sur un groupe de disciples dévots. Pour ceux d'entre vous qui comprenez la vérité Je vous le rappelle. Tous Mes enfants du monde entier, en particulier les pécheurs les plus endurcis et-ceux qui ne croient pas en l'existence de Mon Père Éternel, le Dieu Créateur et Créateur de toutes choses, sont désormais une priorité. Ce sera à vous Mes disciples de prier très fort et de témoignerde l’amour à ceux qui sont aveugles. Mais faites-le, de la façon que Je vous instruis.

Rappelez-vous enfin que J'aime chacun d'entre vous.

Votre tendre Sauveur

Jésus-Christ
Roi de toute l'humanité

Messagère sur l’Avertissement et la seconde Venue.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Messager Inconnu

Message par Her le Mer 1 Juin - 6:00

Message de Jésus de préparation en vue de l’Avertissement - lundi 4 avril 2011

La Main de Mon Père Eternel tombera maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.

19 h 00

Ma tendre fille bien-aimée le temps n’est pas de notre côté présentement. Poussez (Faites connaître), poussez ces messages aussi loin que vous le pourrez. Le temps pour l’Avertissement est très proche. Dites à Mes disciples, en vertu de leur foi en Moi, d’aider à convertir les non-croyants à se préparer à l’Avertissement.

Ma fille alors que vous cherchez toujours à interroger ces messages vous perdez un temps précieux. Le temps n’est pas disponible pour Mes âmes Bien-aimées qui ont une forte soif de rédemption. Le péché, Ma fille, est endémique et se propage comme un virus dans chaque coin du monde. Satan se réjouit des ravages dans l’humanité. Il est partout. Il tourmente les bonnes âmes aussi bien que celles qui sont perdues pour Moi. Il doit être arrêté. La prière et la diffusion de Ma parole aideront. Dites à Mes disciples comment Satan infeste l’humanité. Non seulement il est présent à travers les troubles mondiaux, il envahit ceux qui croient qu’ils agissent par un sentiment de justice. Il est même présent dans la jeune société insouciante à travers leurs musique et culture de la célébrité.

Sauvez les âmes maintenant en priant Ma Divine Miséricorde. Propagez cette prière puisque (c’est) une question d’urgence. Le sentiment de panique, d’horreur, d’agitation et de haine amère qui est maintenant vécue dans ce monde est profondément ressenti par Moi, le Divin Sauveur de l’Homme qui verse des larmes sans fin pour ces âmes perdues.

L’humanité peut-elle ne pas percevoir cette haine contre elle-même à chaque recoin ?
Ne savent -ils(les gens) pas que c’est Satan, le Tricheur au travail ?
Puisque la haine diabolique et les écœurantes atrocités se répandent comme une traînée de poudre, aussi alors, la main de Mon Père Éternel tombera maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.
Puisque se poursuivent les atrocités humaines, où l’homme inflige la terreur et assassine les uns les autres, ce sera aussi l’accroissement des catastrophes écologiques en punition du péché de l’homme contre l’homme. Ce châtiment arrivera maintenant sur le monde.

La bataille pour sauver les âmes a commencé.

La bataille pour sauver les âmes a commencé. Priez énormément pour vous-mêmes et vos familles. Car beaucoup d’âmes innocentes seront prises dans cette calamité. N’ayez pas peur parce que ceux qui sont loyaux envers Moi et Mon Père Eternel seront sauvés.
Si Mon Père Eternel n’interfère pas maintenant alors l’homme infligera un génocide d’une telle ampleur que la population du monde sera anéantie dans des proportions énormes.

La Miséricorde Divine

Accrochez-vous à votre foi vous tous parce que sans votre foi votre souffrance sera difficile à supporter. Louez Mon Père Eternel de M’avoir accordé le don de Miséricorde Divine. Ma Miséricorde ne connaît pas de limites et cela vous sera maintenant prouvé à tous. Cet océan de pur amour non amoindri sera déversé sur tous Mes enfants pour vous aider à vous sauver de la haine et du mal qui sont propagés par le Malin. Lavez vos âmes maintenant dans Mon amour par le biais de la prière parce que le temps est proche.

Souvenez-vous que Je vous aime tous. Mon don de la Miséricorde est pour tous, même pour les pêcheurs en état de péché mortel. Ils leurs sera donnée une chance de se repentir. De vaincre Satan. De rejoindre Mon toujours miséricordieux Royaume à venir.

Regardez vers le Ciel. Laissez-Moi tous vous étreindre et vous embrasser.

Votre Sauveur Aimant

Juge toujours Miséricordieux

Jésus Christ

Du blog Mon Seigneur et mon Dieu : J’ai décidé de « Baptiser » ce messager sur qui je n’ai aucun renseignement, sauf que le Seigneur l’appelle « Ma fille ».
Donc les messages seront présentés comme en vue de la préparation à l’Avertissement puisque en anglais ils sont présenté pour « The Warning second coming » et la messagère en tant que « la messagère inconnue »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Messager Inconnu

Message par Her le Mer 1 Juin - 6:01

L'avertissement sur l'Enfer et la promesse du Paradis - Samedi 13 Novembre 2010

Ecoutez Ma voix, envoyée par la grâce divine à travers Mes visionnaires et prophètes dans le monde d'aujourd'hui et comprenez que tous Mes enfants sont égaux aux yeux de Mon Père.

15h00 à la « la messagère inconnue »

Ma fille bien-aimée, vous avez traversé une terrible persécution que J’ai permise pour libérer votre âme des supplices de l'enfer. Vous êtes maintenant libre et votre esprit vous permettra de diffuser Ma parole afin que l'humanité puisse être libérée de la souffrance qui les (les gens) attend s'ils sont assez fous pour succomber au diable.

Vous, Ma fille y avez été envoyée directement dès le début. Je vous rends de plus en plus forte, mais en l’espace de quelques jours. Comment pensez-vous que vous serez comme dans une semaine, une année ou deux ? Un guerrier, brave à la fin. Vous travaillerez avec Moi pour dégager les âmes de Mes enfants bien-aimés envers qui J’ai une profonde compassion et tout à fait d'amour. L'amour court dans Mes veines comme un fleuve. Ma compassion ne diminue jamais malgré le fait qu’ils se tournent dans l'autre sens (vers le contraire).

Je vais les sauver des Tourments de l'Enfer

Dites-leur, Ma fille, que Je les sauverai des Tourments de l'Enfer. J'ai besoin qu’ils se tournent vers Moi dans leur état de confusion sans joie. Il n'y a qu'une seule façon d'aimer et (d'être)en paix. Ce sera dans Mon nouveau Paradis quand le Ciel et la Terre deviendront un. Ne savent-ils pas ceci ? N’ont-ils jamais entendu parler de Ma promesse ancienne ? La promesse de vie éternelle, où ceux - toute l'humanité – qui se tourneront vers Moi seront corps, âme et esprit soulevés dans la Nouvelle Terre et le Nouveau Ciel quand ils se combinent de nouveau comme le Paradis depuis si longtemps promis aux s enfants de Mon Père.

Croyez, Je vous en supplie. Réfléchissez. Si vous n'avez jamais été exposé à l'Écriture sainte, posez-vous alors cette simple question. Si vous ressentez de l'amour dans vos cœurs, d’où pensez-vous que cela provient ? Est-ce l'amour qui vous fait vous sentir doux, humbles, pleins de tendresse (désir) et libres de tout ego ? Si oui, alors c'est l'amour que Je promets à tous Mes enfants qui se tournent vers moi.

Pourquoi les ambitions de ce monde(temporelles) vous laissent vides

Il est difficile, Je sais, chers enfants de croire en un monde différent de celui dans lequel vous vivez. Rappelez-vous que ce monde a été créé par Dieu, le Père Éternel. Ensuite, il a été souillé par les œuvres du Trompeur. Lui, Satan, est extrêmement rusé. Vous, Mes enfants, vous devez sûrement savoir que les ambitions temporelles (du monde) que vous trouvez insatiables ne vous satisfont pas ? Vous ressentez un vide que vous ne pouvez pas expliquer ou comprendre n'est-ce pas ainsi ? Et puis, vous vous aspirez à plus et encore plus. Mais, pourtant, vous n'êtes toujours pas satisfaits lorsque vous pensez que vous devriez l’être. Pourquoi est ainsi ? Avez-vous regardé dans vos cœurs et vous êtes vous demandé pourquoi ? Pourquoi ? La réponse est très simple.

Dieu a créé l'humanité. L'humanité a été tenté par Satan. Satan existe dans ce beau monde que Mon Père Éternel a créé par pur amour. Malheureusement lui, Satan, existera jusqu'à ce que Ma Seconde Venue. Il sera ensuite exposé pour les évidents mensonges et tromperies qu'il a manifesté dans Mes enfants. D'ici là il sera trop tard pour beaucoup de Mes enfants, y compris pour ceux qui sont indécis ou hésitants à croire en la création divine supérieure du Royaume de Mon Père.

Ne Me rejetez pas

Ecoutez ! Moi, Jésus Christ, le Sauveur envoyé pour donner à vous tous une seconde chance d'entrer dans le Royaume de Mon Père, entendez maintenant Ma promesse. Ecoutez Ma voix, envoyée par la grâce divine à travers Mes visionnaires et prophètes dans le monde d'aujourd'hui et comprenez que tous Mes enfants sont égaux aux yeux de Mon Père.

Ceux qui Le suivent sont bénis, mais soumis à la torture pour les âmes qui ne croient pas et qui refusent d'écouter. Dieu créa le monde. Il n'a pas surgit de nulle part. L'homme n'a pas, ni ne pouvait inventer un tel miracle que la science ne sera jamais en mesure d'expliquer. Le surnaturel divin ne peut jamais être vraiment compris que de tous les enfants de Dieu soumis en esprit, corps et âme à l'amour pur que J’offre.

S'il vous plaît, Je prie chacun de vous de ne pas refusez votre Créateur. S'il vous plaît n’écoutez pas la duperie de mensonges dont vous avez été informée par le Trompeur, à travers les divisions de la franc-maçonnerie, les Illuminati, les faux prophètes, les cultes bizarres et tout à fait mauvais qui ont évolué grâce à la stupidité de l'homme.

Satan est réel

L'humanité est faible. Même le plus saint des disciples devient la proie de la tentation constante du Malin. Le problème, c'est qu'ils, ceux qui recherchent le plaisir, ne croient pas qu'il est réel. D'autres ne savent qu'il est réel et qu'il existe. Ce sont ceux qui Me causent le plus de chagrin.

Ouverture de nouveau des plaies purulentes

Je souffre à un point tel que les blessures qui M’ont été infligées à Ma épouvantable crucifixion, auxquelles Je succombe s’ouvrent de nouveau et la suppuration Me laisse dans l'agonie douloureuse la plus extrême du corps, de l’âme et de la divinité. Pourtant, Je ne renoncerai jamais à aimer à chacun de vous.

Je vous appelle du Ciel et au nom de Mon Père Éternel qui a créé chacun de vous par pur amour de tenir ferme. Rejetez Satan. Croyez qu'il existe. Accepter qu'il le fasse. Ouvrez vos yeux. Ne pouvez-vous pas voir le ravage qu'il cause dans vos vies ? Êtes-vous aveugles ?

Un message pour les riches

Pour les riches, Je dis stop. Réfléchissez et demandez à Dieu pendant juste un instant. votre façon de vivre les commandements Est-ce agréable pour vous ? Vous sentez-vous bien ? M'avez-vous refusé au détriment des excès du monde ? Ces mêmes excès et plaisirs vous laisseront vide du cœur. Vous saurez, dans votre propre cœur, qu'il ne se sent pas bien. Pourtant, vous aurez toujours soif de plus de vide, et aussi des promesses excitantes qui vous sont données par le Trompeur en échange de votre âme.

Un message pour ceux qui suivent les Illuminati

J'implore chacun de vous, surtout Mes enfants qui ont été aspirés dans les Illuminati et autres entités du mal. Une fois là, vous êtes voués à la damnation éternelle. Ne comprenez-vous pas que ce qui vous a été promis en échange de votre âme est un mensonge ? Un mensonge trompeur et effrayant. Vous ne recevrez jamais les dons promis par ce messager sinistre des profondeurs de l'Enfer. En tant que votre Sauveur sur la croix, quand J'ai donné Ma vie pour vous sauver, s'il vous plaît ne Me laissez pas vous perdre maintenant. Je vous aime Mes enfants. Je pleure alors que Je vous implore une dernière fois de ne pas Me rejeter en faveur du Trompeur.

Je pardonnerai à tous ceux qui confessent

Je ne peux pas interférer avec votre libre arbitre, parce que c'est l'un des dons qui vous est donné lorsque vous êtes né dans la lumière de Dieu. Je viendrai, comme les Écritures l’ont annoncé très prochainement - plus tôt que quiconque peut comprendre. Le monde se plongera dans les ténèbres et le désespoir. Pourtant, Je pardonne à tous et chacun de Mes enfants qui, lorsque leurs péchés leurs sont révélés, peu importe la façon dont ils sont offensants - instantanément au moment de la confession. Ils vont entrer corps et âme dans le Paradis quand le Ciel et la Terre deviendront un, où chacun d'entre vous vivra pour l'éternité avec votre Famille pour toujours et jamais.

Les promesses que le paradis a à offrir
Aucune maladie, corruption corporelle, ni péché – Juste l'amour. C'est la promesse de Mon paradis. Personne ne manquera de rien. Chacun vivra dans l’harmonie, la joie et l'amour.

La réalité de l'enfer

Ne pas rejetez cette vie pour la vie qui vous a été promise par Satan ! Vous allez être dupé. Si vous suivez ce chemin où Dieu, en Moi Jésus-Christ Votre Sauveur n'est pas de la partie, alors vous êtes sur la voie de la damnation éternelle. Vous hurlerez de terreur quand vous vous rendrez compte de l'erreur. À ce moment-là, vous ferez appel à la miséricorde. les larme sur votre visage. Vous arracherez vos cheveux. Mais, parce que vous avez le libre arbitre, un don de Mon Père, qui ne peut pas vous être enlevé. Lorsque vous avez choisi cette voie fausse vous subirez la damnation et brûlerez en Enfer pour toujours. C'est très réel. La plus grande damnation est finalement de réaliser qu'il y a un Dieu. Que Moi, votre Sauveur Jésus-Christ existe réellement. Et il n'y aura aucune façon, à ce stade, de vous sauver.

Votre famille peut vous regarder de l'autre côté. Quand cela se produit et vous réalisez la vérité terrible, il sera trop tard. Souvenez-vous de ces mots. La plus grande damnation, c'est quand vous savez que vous ne verrez jamais le visage de Dieu. Ce sera le plus grand tourment et qui restera avec vous pour toujours dans le feu de l'Enfer où la douleur est constante et implacable. Vous, au lieu de jouir du paradis promis à vous, à cause des mensonges du Trompeur, vous retrouvez dans les terrifiants couloirs de l'Enfer. C’est bien réelle et représente la souffrance pour l'éternité.

S'il vous plaît, vous tous qui ne croyez pas que Je sois en communication avec l'humanité, Je vous demande de prier Mon Sacré-Cœur. Priez Ma Divine Miséricorde à 15 heures chaque jour. Je répondrai à votre demande d'amour que vous ressentirez immédiatement. Attrapez Ma main enfants. Ne lâchez pas. Je vous aime tous et si bien que J'ai donné Ma vie pour chacune et chacun de vous afin que vous puissiez être sauvés.

Cette fois, Je viens pour en juger. Tout comme Je vous aime Je ne peux pas interférer avec le don du libre arbitre qui vous a été accordé par Mon bien-aimé Père. J'espère que, grâce à Mon visionnaires et prophètes des temps modernes que vous pourrez enfin écouter. La vérité, c'est la façon de ne pas oubliez le salut éternel et un nouveau départ au retour du paradis sur Terre.

Les mensonges de Satan
Les mensonges, quel que soit la séduction, ne sont que des. Mensonges - conçus pour voler les âmes bien-aimées qui ne peuvent pas être libérées par Mon Père, le Créateur et Ordonnateur de la Terre.

Votre Divin Sauveur Jésus-Christ

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Messager Inconnu

Message par Her le Mer 1 Juin - 6:02

La persécution des vrais Visionnaires - Lundi 29 novembre 2010

De nouvelles prophéties révèlent les événements mondiaux qui précèdent la seconde Venue.


Reçu à 12 h 48

Ma fille, écrivez cela pour avertir le monde de la persécution infligée à Mes âmes choisies envoyées dans le monde pour transmettre la vérité afin de sauver les âmes avant Ma seconde Venue.

Vous remarquerez que Mes visionnaires choisis, voyants et prophètes sont les premiers qui seront rejetés catégoriquement plus que les faux prophètes. Ces belles âmes qui sont miennes, choisies pour leur dévotion simple, souffriront en union avec Moi, le rejet que j’ai souffert aux mains de l'humanité.

Ceux qui souffrent en Moi, avec Moi et à cause de Moi sont les véritables prophètes. Ils sont les âmes qui seront tourmentées, traitées avec mépris et condamnés franchement en Mon nom. Ils seront aussi rejetés par Ma propre Eglise quoique pas par tous Mes serviteurs consacrés. Des disciples fervents, qui suivent Mes enseignements de près, seront aussi tentés de les rejeter jusqu’à ce que, à temps, la vérité naîtra lentement sur eux.

Depuis le commencement des temps où j’ai choisi d’envoyer des prophètes dans le monde, en Ma Divine Miséricorde, pour vous rappeler tous Mes enseignements, très peu ont été crus au début. Beaucoup étaient méprisés et considérés comme souffrant d’une vive imagination, de dépression ou simplement condamnés comme étant illusionnés. La plupart de ces prophètes étaient, eux-mêmes, troublés quand ils ont vécu leur première rencontre divine. Beaucoup d’entre eux ont douté de ces expériences mystiques pendant un certain temps avant d’accepter leur authenticité. Ils ont été lents à révéler leurs expériences à quiconque. Il leur a fallu du temps pour accepter.

Toutes Mes âmes choisies, tout en acceptant leur appel, étaient réticentes à révéler les messages ou instructions venant de Moi à Mes serviteurs consacrés y compris religieuses, prêtres, évêques et cardinaux. Ils étaient intimidés par ces gens et savaient, dans leurs cœurs, que les questions qui leur seraient imposées seraient difficiles à traiter. Beaucoup de ceux qui ont été appelés n’ont pas révélé leurs messages et utilisé la prière et la souffrance personnelle pour accomplir leur devoir envers Moi.

D’autres qui ont effectivement révélé les messages, instruits par Ma Sainte Mère et Moi n’ont pas été crus. Ce ne fut qu’au travers des manifestations Divines qui sont devenues évidentes à temps qu’ils ont été crus.

J’exhorte Mes disciples à écouter leur cœur. Regardez les messages transmis à travers Mes précieux visionnaires et voyants. Ces messages vous sont donnés par pur amour pour vous aider à vous guider et sauver des âmes. Tel est l’objectif. Si vous décidez qu’ils ne sont pas d’origine divine priez pour être guidés. Si vous décidez qu’ils le sont alors priez, priez, priez pour Mes visionnaires afin qu’ils soient écoutés.

Maintenant laissez-Moi vous avertir des signes à surveiller lorsque Mes visionnaires véritables sont persécutés en Mon Nom. Les disciples du Trompeur, voyant leur lumière, ne les cibleront pas à la légère mais avec une méchanceté qui sera à couper le souffle. Ils ne les tourmenteront pas que par le ridicule mais ils déploieront d’énormes efforts pour les discréditer. Et tout cela en Mon nom.

La douleur que Mes disciples s endurent n'est rien vis à vis de la douleur que cela Me cause.

Ma souffrance a atteint un tel niveau ces temps derniers que Je revis encore entièrement, la torture épouvantable que J’ai endurée quand Je suis mort pour vos péchés. Tous les péchés. Pour toute l'humanité. Y compris ceux qui Me tourmentent ainsi que Mes visionnaires. Y compris ceux qui tuent, ces gens qui Me nient publiquement et s’en vantent et pour le mal infernal dans le monde à l’heure actuelle.

S’il vous plaît écoutez Mes visionnaires. Vous ressentirez dans vos cœurs quand vous entendez la vérité.
S’il vous plaît ne tombez pas dans le piège de ceux qui ont persécuté les visionnaires de Ma Sainte Mère y compris Ste Bernadette ou Mes petits enfants de Fatima. Ils ont été traités avec le plus grand manque de respect particulièrement par Mes serviteurs consacrés. Ce sont eux qui blessent le plus quand Mes manifestations divines sont données aux hommes (humanité) par amour. Mon cœur souffre surtout quand ils ne croient pas au Divin surnaturel ou ne le reconnaissent pas lorsqu’il leur est présentée.

S’il vous plaît priez pour Mes visionnaires et surtout Mes visionnaires dont les messages ne peuvent être désavoués à cause de l’amour qu’ils démontrent et les avertissements qu’ils contiennent. Car ils sont Mes véritables visionnaires. Vous les reconnaîtrez par les insultes, la calomnie, le tourment et le mauvais traitement qu’ils reçoivent de la part de Mes enfants.

Si vous regardez le mauvais traitement qu’ils reçoivent et puis regardez les mensonges qui se propagent à leur sujet d’une façon si humiliante vous devez alors vous demander cela. Si cette personne a été autant tourmentée jusqu’à présent et non crue, pourquoi ce mauvais traitement continue-t-il si lourdement ? Alors vous aurez votre réponse. Priez l’Esprit Saint pour être guidés à discerner Mes véritables prophètes, visionnaires et voyants du reste (de ceux) qui vous trompent.

Votre Sauveur Bien Aimé Jésus Christ

Warning messagère inconnue Cf les voyants à « m »

Traduction Véronique

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés au Messager Inconnu

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum