Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jeunes - Prophéties

Aller en bas

Les Jeunes - Prophéties  Empty Les Jeunes - Prophéties

Message par Her Sam 21 Mai - 5:26

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-via-son-serviteur-indigne-30-mars-2011-74301406.html

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 30 mars 2011

…vous, qui êtes responsables de la génération perdue de la jeunesse ! Sodome et Gomorrhe n'étaient pas aussi pitoyables que vous.

Reçu par locution intérieure de Jésus -
JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je viens de nouveau pour demander votre aide, car J'ai des enfants qui meurent de faim : une faim spirituelle. N’y a t’il personne pour les alimenter avec Ma Parole ? Leurs parents sont trop préoccupés par les choses du monde et il est interdit de mentionner Mon Nom dans les écoles.

Ainsi plusieurs de Mes enfants sont perdus. La jeunesse, la jeunesse, priez pour elle sans cesse, car ils (les jeunes)sont dans de plus grandes difficultés que leurs parents ; bien que ceux-ci soient tenus pour responsable pour eux.

Plusieurs sont au bord du suicide ; la plupart sont dans le désespoir total, ne connaissant pas ce qu’est l'amour. Ils sont jetés dans le monde adulte avant même d'atteindre leur adolescence.

Malheur à vous, à chacun de vous, qui êtes responsables de la génération perdue de la jeunesse ! Sodome et Gomorrhe n'étaient pas aussi pitoyables que vous.

Mes enfants, priez pour cette jeune génération et faites des sacrifices pour elle car si peu sont sur la bonne voie.

Je vous en prie, Mes enfants, venez à Mon aide car le temps est essentiel. Je vous aime et Je compte sur vous.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum