Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Eléments du livre "La Colombe de France" Sr. Marie du Christ-Roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eléments du livre "La Colombe de France" Sr. Marie du Christ-Roi.

Message par Invité le Ven 12 Nov - 15:49

Sur le livre La Colombe de France éditeur resiac, édition 2001 (surnommé sœur Olive)

Ce livre donne tous les éléments sur le grand monarque

Cela se fera par Sœur Olive envoyée par Dieu pour ce roi

Sœur Olive

une personne et une mission

Page 1 de ce livre

« Olive Danzé est née à Plogoff, dans le Finistère, le 27 mars 1906. A l’âge de vingt ans, elle est entrée au Monastère des Bénédictines du Saint Sacrement, au 16 rue Tournefort, à Paris, où elle a pris le nom de Sœur Marie du Christ – Roi. Le Christ lui donna pour mission de faire édifier dans l’enceinte du Monastère un Sanctuaire consacré à sa Royauté universelle, où il serait invoqué sous ce triple vocable :

Christ – Roi
Prince de la Paix
Maître des nations. »

Page 23 de ce livre

Les preuves de cette mission

« Pendant que nous étions sur la plage, le Seigneur est venu et m’a emmenée sur les eaux de la Baie des Trépassés (Où la tradition bretonne situe la ville d’Ys engloutie). Et pour confirmer ce que je vous dis, Il m’a remis trois marques qu’Il a retirées du fond de la Baie des Trépassés :

- les armoiries de Bretagne,
- le cachet du Roi de Bretagne,
- une fleur de lys ».


Il faut savoir et cela est mis dans le message de Sœur Olive, selon la tradition celtique, se trouve la ville d’Ys dans la Baie des Trépassés anéantie, engloutie.

Les relations de Sœur Olive avec le roi de France

Page 75 de ce livre

L’Avènement du Christ – Roi

« C’est dans la petitesse que Dieu enfante les plus grandes choses. C’est grâce à l’humilité et la petitesse de Marie que le Verbe de Dieu a pu S’incarner, et c’est dans son abaissement et son anéantissement final sur la Croix que le Divin Rédempteur a vaincu le péché et la mort. C’est la voie de l’enfance spirituelle, enfin, qu’emprunte le Sauveur en notre temps de la Fin des temps pour manifester au monde sa Royauté et sa Gloire, comme l’avait annoncé saint Louis – Marie Grignion de Montfort : »
Page 81 de ce livre

La Révélation et l’Avènement du Christ – Roi :

Il « apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme »

Page 100 de ce livre

Pour relever la France, Marie – Julie Jahenny parle en termes magnifiques d’un Grand Monarque. Est–ce que Sœur Olive nous donne un message semblable ?

Sœur Olive a parlé une fois de ce Sauveur de la France à venir, le Grand Monarque. Elle l’a fait d’une façon très discrète, en disant : « Je n’ai pas le droit de tout vous dire… »

Page 108 de ce livre

Sœur Marie du Christ – Roi pouvait aider Pie XII à apporter la vraie paix de Dieu au monde. Faute d’avoir pu y contribuer de son vivant, la « colombe de France » accomplira sa mission à titre posthume. Elle sera « la jeune âme qui, sous les rayons d’un appel privilégié, doit partir du fond de la Bretagne pour porter à Sa Majesté les paroles d’en haut ». Elle sera chargée « de porter à Sa Majesté des lumières sur ce que veut le Dieu des Armées », révéla la « Flamme » du Saint-Esprit à Marie–Julie.

Marthe Robin, Padre Pio, le père Finet, le père Pel étaient parfaitement au courant de certains aspects prophétiques que je vous ai signalé.

Vous comprendrez que l’on ne peut raisonnablement dire que l’on connaît ce Grand Monarque, c’est du bon sens vu ces messages ; lisez ce livre, ces messages

C’est la mission de sœur Olive

En union de prières

Dieu est Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum