Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 9 Mai - 6:56

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-notre-dame-de-toutes-graces-l-avortement-doit-finir---4-mai-2011-73426562.html

Notre-Dame de Toutes Grâces : L'avortement doit FINIR - 4 mai 2011

L'avortement doit FINIR
…Il y a une autre Loi qui est au-dessus de toute autre loi et c'est le Commandement d'Amour qui stipule : «Tu ne tueras point ! »

Jérusalem Lève-toi, Lève-toi Ministère,

Très Sainte Mère, Notre-Dame de Toutes Grâces, s'il vous plaît priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen.

Mon cher enfant Alix, Je vous aime et Jésus vous aime. Il est heureux de voir la façon dont vous essayez et essayez de nouveau de voir pour que Ses paroles dans le livret de Let There Be Life (Laissez La Vie Être Là) atteignent Son peuple. En raison du sacrifice de votre temps et de vos efforts pour présenter le livret de Laissez La Vie Être Là de la meilleure façon possible, Jésus a demandé à Moi, Sa Mère céleste, de vous faire savoir que vos efforts sont bénis. Cher enfant, la promesse de Jésus de bénir tous ceux qui apportent, aux gens de la terre, Son message contenu dans le petit livret en leur permettant de comprendre et de savoir que Jésus a parlé et que c'est à eux de faire diligence pour propager Son message, parce qu'il a le pouvoir de changer le cœur des gens de toutes les nations.

Très chers enfants, la pratique de tuer des bébés dans la mère le ventre de leur est un crime. Les gens de tous les pays doivent comprendre la loi de la terre doit être remis en cause. Il y a une autre Loi qui est au-dessus de toute autre loi et c'est le Commandement d'Amour qui stipule : «Tu ne tueras point ! »
Chers enfants, vous devez faire preuve de diligence et veiller à ce que les gens comprennent et savent que c'est à eux de s'assurer que la loi du pays concernant l'avortement et toutes les formes de mise à mort puisse impérativement être changée. Ceci pour s'assurer que l'Amérique ne sera plus tenue sous la condamnation de Dieu. Cela concerne d'autres pays ou nations qui reçoivent une aide financière pour poursuivre cette pratique horrible de tuer.

Très chers enfants, ceux qui utilisent leurs richesses pour propager l'horreur des bébés massacrés dans l'utérus de leur mère sont encore plus coupables que les bénéficiaires de leur aide. Leur aide motive les autres à pécher contre Dieu. À cause de cette question, le monde entier est sous la condamnation de Dieu. Malheur à ceux qui aident et ceux qui sont aidés par l'argent des autres nations pour contrôler la qualité de la vie en tuant.

Très chers enfants, il se peut que Dieu décide que la fécondité soit retirée à un grand nombre et la population mondiale sera considérablement réduite. Je suis votre Mère du ciel, et il n'est pas agréable pour Moi de donner des nouvelles de calamités, mais vous devez comprendre que ces enfants à naître sont aussi Mes très chers enfants. Je plaide pour eux, sinon, il y aura tragédie sur tragédie à venir au monde parce que Dieu aime ces petits bébés tout comme Il vous aime.

Très chers enfants, Jésus va les défendre devant le Père tout comme Il vous défend. Soyez en paix, Mes enfants, car même dans la pire des tempêtes, il y a de l’espoir. Je suis votre Mère céleste, qui maintenant vous met en garde au sujet de la fureur de la vengeance de Dieu. Je suis aussi votre Dame de Toutes Grâces qui vient pour être avec vous pour déclencher la bataille contre l'ennemi de l'humanité et apporter la paix du Christ au monde ..

Je vous aime, très chers enfants, et Je vous remercie d'avoir répondu à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre. Shalom - Shalom – Shalom.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Divers
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:05

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-jnsr-sur-l-avortement-de-ces-innocents-d-aujourd-hui-comme-d-hier-15-aout-2010-n-1-81637429.html

JNSR sur l’Avortement de ces innocents .. d'aujourd'hui comme d'hier 15 Août 2010 N°1

En ce jour de l'assomption de Marie au ciel
En ce 15 Août solennel, Marie nous parle.
*******
Le 15 Août 2010

Je vous demande Mes petits Enfants de regarder le Ciel avec les yeux de votre âme et de ressentir l'allégresse de toutes Mes petites âmes qui s'élèvent encore et encore, sorties des eaux de la boue et du feu. Elles s'élèvent vers la demeure du Ciel.
Ce sont des milliers d'innocents qui viennent illuminer le Paradis de Dieu.
Elles viennent de payer la rançon de tous les ennemis du Seigneur de chaque Pays.
Elles ont payé de leur vie. Ce n'est pas normal, direz-vous !
Mais que vous bouches comme vos cœurs se taisent.

Le seigneur a payé de la même monnaie pour chacun de vous « la faute originelle ». il a payé de sa vie pour que s'ouvre à jamais le Royaume de Dieu pour tous les Hommes. Tous ces innocents du Monde entier d'aujourd'hui comme d'hier font partie de l'Holocauste de Leur Seigneur Jésus-Christ : ce sont les derniers justes qui manquaient à l'appel de la Croix.
Leur mort depuis l'origine a été offerte au Seigneur pour que soit sauvé jusqu'au dernier criminel repenti !.
Ainsi diront-ils au Seigneur : « tout est accompli » lorsque la trompette sonnera.
Ceux qui seront encore vivants sur la Terre les verront descendre à côté de Dieu
Jésus-Christ Notre Sauveur.

Les Martyrs seront avec les anges, ils ont donné leur vie depuis leur origine à Dieu.
Les Ressuscités les suivront de près.
Les appelés sortiront de l'abri que Dieu leur a préparé.
Et là, tous s'élèveront vers Dieu pour rejoindre

LA NOUVELLE TERRE ET LES NOUVEAUX CIEUX

MARIE DE L'ASSOMPTION AVEC VOTRE SEIGNEUR
JESUS-CHRIST -SAUVEUR DES HOMMES-.

A M E N
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:09

Apparitions de Conyers (près d’Atlanta, dans l’état de Géorgie - USA)


22 mars, 1991

"Soyez patients, supportez tout pour Moi. Bien des âmes choisissent volontairement de vivre dans les ténèbres. Elles pensent que leur décision est juste pour quelques années de vie sur terre, mais, en fait, cette décision est pour toute l'éternité. Bien des âmes plongent dans les flammes éternelles et sont damnées à jamais. La plupart y sont pour les péchés de la chair. Ceux qui assassinent volontairement les enfants à naître y sont aussi.

"La répétition de pensées, de paroles et de gestes impurs : c'est ce qui précipite les âmes dans les flammes éternelles de la damnation. Mes enfants prennent la décision consciente de violer ce commandement. Ils répètent le péché de la chair, puis ils le rationalisent, et ensuite, ils ne le reconnaissent plus comme étant un péché. Je vais bannir ces âmes de ma vue. Je suis un Dieu de miséricorde et d'amour, mais aussi un juste juge. La violation de mes commandements tue la vie de l'âme.

"Malheur à cette génération perverse, pécheresse. La colère de Dieu le Père va bientôt éclater. Malheur à tous ces gens qui marchent dans la rue et qui appuient la cause des meurtriers de l'avortement. Malheur à mes prêtres qui commettent des actes impudiques."


Automne 1992

"Je vous avertis solennellement aujourd'hui, le ciel et la terre m'en sont témoins : Je place devant vous la vie et la mort d'une part, la bénédiction et la malédiction d'autre part. Choisissez la vie, afin que vous puissiez vivre, vous et vos descendants." Deutéronome 30 :19

(...)


13 novembre, 1992

Jésus dit : "Ma mère fait écho à mes paroles. Mes enfants devraient le faire aussi."

Plus tard, au cours de l'apparition mensuelle, La Vierge Marie dit : "L'Amérique ne doit pas se comporter ainsi."

Nancy vit les images du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur immaculé de Marie éclater de lumière brillante. Nancy vit alors une lumière noire derrière la Vierge Marie et lui demanda ce que c'était.

"L'Amérique est recouverte de ténèbres."

Nancy vit encore la lumière noire et la Vierge Marie qui pleurait. Du sang coulait de son oeil gauche et de l'eau, de son oeil droit.

"Mes enfants n'écoutent pas. Mes enfants n'écoutent pas."

Nancy demanda à la Madone pourquoi elle pleurait.

"Je pleure sur le massacre de mes enfants. Apprends à tous mes enfants que si je pleure, c'est à cause des enfants de Dieu qu'on assassine, et mes enfants pensent êtres justifiés devant Dieu."

Nancy vit la Vierge Marie verser des flots de sang.


10 novembre, 1992

Jésus dit à Nancy : "C'est Moi, Jésus, qui te parle. Je désire te donner un message.

"Mes enfants d'Amérique seront punis pour leurs avortements et le rejet de Mes commandements. "Le sang de mes fœtus massacrés retombera sur les États-unis. Amérique, tu seras punie pour ces crimes."

À son tour, la Vierge Marie prit la parole : "Amérique, si tu prends parti pour le meurtre tu te tiens contre mon Fils. L'avortement, c'est un meurtre."

Nancy demanda à Jésus si un ami faisait bien d'amasser des provisions pour les temps durs qui s'annonçaient.

"Bien des âmes dans cette ville ne sont pas préparés pour Moi. Continue de faire ce pourquoi Je t'ai appelée."


1er novembre 1992. Fête de la Toussaint

Nancy dit à Jésus : "Ce n'est pas facile d'essayer de devenir une sainte."

Jésus dit : "Ce n'est pas facile. Ce ne fut pas facile pour Moi. Le serviteur n'est pas au-dessus du Maître.

" Marcher dans mes traces c'est s'acheminer vers le paradis. Marcher dans mes traces ce n'est pas facile mais c'est le chemin vers la vie éternelle avec Moi. J'ai avancé devant toi pour te préparer une place. Chacun des pas du chemin je les fais avec toi. Approche-toi de Moi à chaque pas que tu fais. Ma Mère est avec toi. Elle est là. (...)

"Quand vous rejetez la vie des enfants à naître, Satan s'empare de vous et vous entraîne. Quand vous rejetez Ma vie dans l'Eucharistie, Satan s'empare de vous et vous entraîne. Quand vous rejetez la vie de ma Parole, Satan s'empare de vous et vous entraîne.

"Réfléchissez sur toutes les péripéties de votre cheminement vers Moi et sur tous les moyens que prend Satan pour s'attaquer à la vie et sachez que sans mon aide, vous ne pourrez pas lui résister. Venez à Moi souvent. Restez près de Moi et vous aurez tout ce qu'il vous faut.

"Tu te demandes pourquoi je t'ai amenée en enfer une autre fois. Tu dois dire à mes enfants que l'enfer est une réalité et qu'ils doivent savoir que c'est le sort qui attend ceux qui rejettent la vie." [Au cours d'un récent voyage, Jésus a montré à Nancy dans une vision le ciel et l'enfer.] "Je suis la Voie, la Résurrection et la Vie. Prend garde à tes paroles, à tes pensées et à tes actions. Garde-toi pure et désire la sainteté qui est l'union avec Moi.

"Merci pour avoir écouté mes paroles et pour les avoirs écrites. "Je suis l'Éternel. Je suis né de la Vierge Marie. J'ai souffert, je suis mort et je fus mis au tombeau. Je suis la Résurrection et je me tiens avec mon Père. Je m'incline devant mon Père."

Nancy dit que la lumière entourant le crucifix sur lequel apparaissait Jésus devint très vive et que le crucifix lui-même brilla intensément.


15 octobre, 1992

Nancy vit apparaître la Vierge Marie. Le commentaire de la Vierge Marie sur l'avortement, qu'elle avait exprimé lors de son apparition mensuelle du 13 octobre, faisait l'objet de la conversation de Nancy avec un ami. La Vierge Marie avait dit : "Les ventres maternels sont devenus les camps de concentration du monde." Pendant qu'ils discutaient, Nancy vit la Très Sainte Vierge Marie apparaître plusieurs fois vêtue de noir avec l'enfant Jésus recouvert d'une pièce de drap noir. La Vierge dit en pleurant : "Quand donc mes enfants cesseront-ils leurs meurtres ? Quand donc écouteront-ils ?

"Je suis venue vous dire que les ventres maternels sont devenus les camps de concentration du monde. Pourquoi mes enfants ne pleurent-ils pas devant cela ? Pourquoi si peu de mes enfants s'en formalisent-ils ?

"Je t'en prie, dis à tous mes enfants que le sang des bébés massacrés va rejaillir sur la terre entière.

"Comment une mère peut-elle regarder son enfant dans les yeux et ne pas ressentir une douleur quand les bébés se font assassiner partout sur la terre ? Laisse-moi te répéter ces mots que tu as entendu déjà, ma très chère fille : l'avortement est un meurtre." (...)


13 octobre, 1992

(...) Il fut estimé que 23 à 25 000 pèlerins se rendirent sur le site des apparitions pour réciter le rosaire avec la Vierge Marie. C'était le 75ième anniversaire de l'apparition la plus dramatique de la Très Sainte Vierge à Fatima, au Portugal. Dès le commencement de la récitation du rosaire, la Vierge Marie apparut à Nancy.

Durant la récitation du rosaire.
Elle vit en flash la vision de la face diabolique d'Hitler.
Alors la Vierge Marie dit : "Les ventres maternels sont devenus les camps de concentration du monde."

Plus tard elle ajouta : "Un marteau va marteler la terre comme un parent fâché tape sur la table. Quand écouterez-vous ? Pourtant le parent ne cesse pas d'aimer son enfant."

A la fin du rosaire, la Vierge Marie dit: "Maintenant je vais donner le message pour les États-unis."

"Chers enfants d'Amérique, cela me remplit le cœur de joie de vous voir réunis ici pour prier. Mais j'ai aussi beaucoup de peine à voir tant de mes enfants se perdre. Plusieurs de mes enfants ne prient pas et ils ont fermé leurs oreilles aux messages de Dieu. [Nancy vit une larme de sang descendre le long du nez de la Vierge Marie.] Priez, mes enfants, priez. La prière est vitale. (...)

"Amérique, élevez vos voix en action de grâce à Dieu pour sa miséricorde, pour son amour. Je ne peux pas retenir le bras de mon Fils. Je vous en prie, aidez-moi à vous aider. Offrez vos sacrifices et vos prières quotidiennes en réparation pour les péchés du monde. Gardez nos messages en mémoire dans vos cœurs.

(...)

Après l'apparition, Nancy se rappela que la Vierge Marie avait aussi dit :

"Dorénavant, mes paroles seront peu nombreuses. Les gens n'écoutent pas." Nancy récitait le rosaire avec des amis. Soudain elle eut la vision d'une mare de sang au pied de la croix. Jésus lui apparut et lui dit: "Encore plus de souffrances vont survenir à l'humanité. Le sang des avortements tombera sur l'humanité."


29 septembre, 1992

Nancy récitait le rosaire avec des amis dans la salle des apparitions lorsque la Vierge Marie lui apparut et lui dit: "Fais creuser plud profondément dans le sol pour avoir une eau plus pure. Un jour viendra où un volume considérable d'eau potable sera contaminé. Mets un crucifix sur le puits. Je te dirai de connecter le puits [à la maison de Nancy] quand le temps sera venu." Changeant de sujet La Vierge continua, tout en pleurs:

"Bien d'autres maladies vont vous arriver. Beaucoup périront. Je ne peux pas retenir le bras de mon Fils. Mes enfants, s'il vous plaît, priez.

"Beaucoup de gens qui vivent pour l'argent périront par l'argent.
Les péchés d'avortement appellent la colère de Dieu sur l'humanité. Mes enfants, mes enfants, je vous en prie, arrêtez ces meurtres.

"Mes enfants, je vous aime. Je suis votre mère. Amérique, prend ton chapelet, jette-toi à genoux et prie." À tous mes enfants de la terre je dis: priez. Récitez votre chapelet. Priez. (...)


13 septembre, 1992

"Chers enfants d'Amérique, est-ce que vous m'écoutez ? Est-ce que vous m'écoutez avec votre cœur ? Plusieurs parmi vous ont entrepris un cheminement spirituel mais plusieurs se sont arrêtés en route. Ne laissez pas Satan vous décourager. Croyez en mon Fils avec tout votre cœur. Laissez-vous conduire par mon Fils.

Mes enfants, priez et offrez des sacrifices pour les âmes de vos sœurs et de vos frères. Priez et offrez des sacrifices pour la paix. Je vous implore, détournez-vous des péchés de la chair.
Arrêtez de tuer mes fœtus. Vous subirez les graves conséquences de vos actes si vous continuez à ignorer Dieu et à violer ses lois.
C'est une grande grâce que Dieu vous fait de m'avoir permis de venir jusqu'à vous. Je vous aime et je désire que chacun de vous soit uni à mon Fils Jésus. Il y aura d'autres désastres." [La vierge pleurait. Du sang coulait de ses yeux.] "S'il vous plaît écoutez-moi. Regardez quelle sorte de vie vous menez. (...)


12 septembre, 1992

Durant la messe, à l'église de St-Pie, Nancy entendit la Vierge Marie lui dire : "Nancy, ma petite fille, s'il te plaît écris ces mots: La tuerie doit arrêter. Mes enfants devront subir les graves conséquences de leurs actes s'ils n'arrêtent pas leur tuerie. Dieu est le créateur de la vie. Lui seul a le droit de rappeler les âmes à Lui.
Quand vous violez la loi de Dieu et que vous commettez des meurtres, vous êtes des assassins et vous vous improvisez dieux. Vous serez bannis pour toujours de Dieu à moins que vous arrêtiez et que vous vous repentiez.

"Priez pour vos dirigeants. Priez pour qu'ils vous dirigent comme étant le peuple de Dieu. Si vous les élisez et qu'ils passent des lois contre Dieu, vous en serez tenus responsables."

Alors Nancy demanda : "Mais si on ne sait pas, ou s'ils changent une fois qu'ils sont élus? "Alors vous serez tenus responsables pour ce que vous saviez au moment où vous avez voté."

Plus tard, à la messe, Nancy eut la vision d'un ange apparaissant plusieurs fois avec une colombe au-dessus de la tête. Elle testa la vision et celle-ci persista. Jésus lui dit alors : "Rassure-toi, l'ange est bien de Moi."

Après la messe Jésus dit : "La tuerie doit arrêter."


13 mars, 1992

La Vierge Marie apparut et dit : "S'il vous plaît sachez que lorsque j'apparais vêtue de noir c'est parce que je suis en deuil." [Elle était apparue vêtue de noir plus tôt dans la semaine.
Comme elle continuait, une larme coula de son oeil gauche.] "

Mes enfants ne portent pas leurs croix. Mes petits-enfants sont assassinés partout sur la terre. Dis au peuple des États -unis, dis-le à tous les peuples de la terre : l'avortement est un meurtre. La coupe du salut se transformera en coupe de colère divine à moins que vous n'arrêtiez. Je vous en prie écoutez-moi."


31 janvier, 1992

Jésus donna la raison pour laquelle sa Sainte Mère est apparue un jour toute vêtue de noir et s'abstenait de parler : "Ma mère, dans le silence de son cœur, porte le deuil de ses enfants qui se perdent, et de ses enfants qui se font assassiner."


22 mars, 1991

Jésus dit : "Sois patiente, endure tout pour Moi. Bien des âmes choisissent volontairement de vivre dans les ténèbres. Elles s'imaginent avoir fait un bon choix vu le peu d'années qu'elles ont à vivre sur la terre, mais leur choix est pour toute l'éternité.

Bien des âmes se précipitent-elles-mêmes dans les flammes éternelles et sont damnées pour toujours. La plupart d'entre elles se retrouvent en enfer à cause des péchés de la chair.
Ceux qui ont opté librement pour le meurtre sont aussi avec elles." (...)

"Malheur à cette génération misérable, pécheresse. Comme vous arrêtez vite de prier pour la paix du moment que vous pensez l'avoir trouvée. La fureur de Dieu le Père s'amplifie. Malheur à ceux qui prennent parti pour ces assassins : les avorteurs. Malheur à mes prêtres qui se livrent à des actes impudiques.

"Vous avez assez vu. Vous avez assez entendu. J'en ai assez dit."


21 mars, 1991

Au moment de la consécration, Jésus dit : "À moins qu'on arrête ces meurtres J'enverrai un châtiment sur cette nation."

Plus tard la Vierge Marie dit: "Veux-tu dire un chapelet avec moi?...

"Je suis la mère de Dieu et votre mère très aimante. J'ai beaucoup de peine à voir des mamans continuer d'assassiner leurs bébés dans leurs seins."


19 mars 1991

Jésus dit: "Peuple des États-unis et son président, reconnaissez ma miséricorde et mon amour. Remettez Dieu dans ce pays. Remettez Dieu dans vos écoles, dans votre gouvernement, dans vos dirigeants, dans tous vos hommes, vos femmes et vos enfants. Alors et alors seulement serez-vous une grande nation sous le regard de Dieu.

"J'abhorre les assassinats dans ce pays. Vous avez assassiné les enfants à naître. Vous avez assassiné la parole de Dieu en l'enlevant de vos écoles et de vos coeurs. Remettez-Moi à ma place."


17 janvier, 1991

Jésus dit : "J'ai un message pour toute l'humanité.

Arrêtez d'essayer d'être plus grand que Moi.
Arrêtez d'adorer de faux dieux. Arrêtez d'assassiner.
Arrêtez de mentir. Arrêtez de me frapper.
Arrêtez de m'arracher la chair de mes os.
Arrêtez de m'ignorer.
Arrêtez vos façons d'agir égoïstes et égocentriques.

Recommencez une nouvelle vie.
Revenez à moi avec un cœur sincère et repentant.
Je vous dis :aimez, aimez, aimez en tout temps et en tout lieu.
Donnez-Moi votre cœur par amour.
Mon peuple a besoin de mes commandements d'amour."


6 janvier 1991

La Vierge Marie dit: "Oh, comme il est grave, comme il est terrible le péché d'avortement!

"L'homme continuellement essaie de prendre des décisions qui sont réservées à Dieu seul. L'homme ne sait pas le destin de chaque enfant conçu, il ne sait pas le destin d'aucun enfant conçu. C'est ainsi que sont assassinés des papes. Des prêtres sont assassinés. Des religieuses sont assassinées, et d'autres, et d'autres, et d'autres.

Ce péché grave n'attire-t-il pas la colère de Dieu ?"


31 décembre, 1990

Jésus dit : "Ma petite fille bien-aimée, tes manières enfantines de me parler consolent mon cœur affligé. Aujourd'hui, quand tu souffrais très profondément, tu M'as dit : Fais-toi pas de peine avec ça, Jésus, ça va passer. C'est de Toi que je veux m'occuper.

À ce moment-là, d'une façon ingénue tu t'es toute donnée à Moi. Tu pensais à mes souffrances et non aux tiennes. Je te le dis solennellement, j'ai goûté tes prières, petite chérie. Tu as raison de dire que ma colère s'amplifie. Mes enfants sont insensés, mes enfants se perdent, mes enfants se sont foutus de ma mère et de Moi-même assez longtemps.

(...)

"Le meurtre, le meurtre, le meurtre, le meurtre est dans leurs cœurs. Ils assassinent les enfants à naître. Ils assassinent les nouveaux-nés. Ils assassinent les vieillards. Ils assassinent les jeunes.

Ils assassinent les gens en santé. Ils assassinent les handicapés. Ils diffament mon nom, ils se moquent de Moi. Ils crachent sur Moi. Ils jettent aux ordures mes livres saints. Ma fille bien-aimée, vois toutes ces souffrances sur mon visage. Regarde-moi. Tu vois mon amour. Mes enfants, où sont-ils allés ? Tu es prête à leur transmettre mes paroles et il n'y a personne ici pour les écouter."

Nancy dit: "Je ne peux plus supporter de Le [Jésus] voir souffrir."

"J'ai donné des signes grandioses dans le ciel. Ces signes, tu sais, sont très significatifs. Nancy, Je t'ai déjà dit que je préférais que mes enfants reviennent à Moi par amour." (...)

"Ma parole est vie. Si ma parole est vie et que tu ne l'écris pas, que tu la jettes au loin, es-tu meilleure que ceux qui assassinent les embryons et qui les jettent aux ordures?

"Je m'adresse à tous les hommes, à toutes les femmes. Comment ne comprends-tu pas que tu n'es que mon porte-parole, celle qui reçoit ma parole et qui la transmet aux autres. Tu as la responsabilité d'abord de m'écouter, puis, ensuite, de transmettre ma parole fidèlement. Et tu es responsable d'une multitude d'âmes.

"Oh ! Comme tu as peu de foi, ma chère petite ! Toi qui me vois de tes yeux. Toi qui m'entends de tes oreilles. Tu avais raison aujourd'hui de Me demander d'augmenter ta foi."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:11

Messages de l'Escorial (Espagne - Janvier 1987)

(...) La Sainte Vierge :

Ils oublient Dieu, ils aiment le plaisir, le Monde, et Dieu est toujours le dernier. Ils jurent faussement, que leur importe de jurer en mettant en jeu la vie de l'être humain. Ils tuent pour le plaisir de tuer, les fauves sont meilleurs que l'homme, car le fauve ne tue pas, si ce n'est pour se défendre ou s'alimenter, mais l'homme tue pour le plaisir de tuer.

Les mères sont devenues les assassins de leurs propres enfants. Comment mon Cœur ne serait-il pas triste ? Dans les familles, l'amour et l'union ont disparu. Les crimes, les jalousies, la mort persistent.
Tout cela est le produit du péché.
Et mon Cœur continue à souffrir et à répandre des grâces pour que l'homme revienne à Dieu. Crie-leur de se remettre en nos mains, ainsi, les jalousies, les crimes cesseront, et la paix reviendra dans les foyers. (...)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:12

Notre-Dame de l'Île du Prince Édouard (Canada)

La Vierge Marie apparaît au Père Melvin Doucette

Jeudi le 23 janvier 2003

MESSAGE DU JOUR : Ce matin, j'ai passé du temps en prière avec Jésus. Ila parlé en disant,

« Melvin mon frère, Je t'aime. Ma Parole pour toi et pour tous ceux qui croient en moi est celle-ci: "Respectez toute vie du moment de la conception jusqu'au jour de la mort naturelle. Personne n'a le droit de détruire une vie parce que la vie m'appartient.

L'avortement est le pire crime commis aujourd'hui parce que nous tuons des vies innocentes et sans défense. Ce crime crie vengeance vers moi. Le malin a réussi à en tromper plusieurs en leur faisant croire que l'enfant à naitre n'est pas un être humain et peut donc être détruit. Je vous le dit mes frères et mes sours, l'avortement c'est vraiment tuer un être humain. À mes yeux, ça équivaut à tuer un Président ou un Roi.

Ce crime est si répandu qu'il a déjà contaminé presque toutes les parties du monde. Comment pouvons-nous avoir la paix si nous tuons les enfants à naître ?

Priez afin que cet horrible crime cesse partout dans le monde et démontrez votre opposition à celui-ci par des gestes pacifiques.
Faites actes de réparation pour ces crimes par la prière et le sacrifice. Je suis fier de proclamer l'Ile-du-Prince-Edouard comme la terre sainte qui n'a pas vu le sang des enfants à naître couler sur son sol. Je veux une fin à l'avortement à travers le monde entier. Mes amis, travaillez, vous aussi, à cette fin. Je vous aime.»
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:12

Messages de Jésus à Jean Marc (France)

Extrait du livre : "Parole de la Très Saint Trinité à tous les hommes et femmes de bonne Volonté - tome 1" (Édition Saint-Jean Évangéliste en vente aux Éditions du Parvis)

France, 5 septembre 1987 -18 h 35

Ayez le respect de la naissance et ne mettez pas un terme à la Vie que vous avez accueillie en vous. Ne faites pas obstacle à la Vie, car vous êtes responsable de toute atteinte à la Vie. Si votre corps a engendré le germe de Vie, vous n'avez pas le droit d'y mettre fin, car ce que vous avez engendré, vous vous devez de l'assumer. Telle est la Loi. C'est un crime contre la Vie de tuer l'œuf qui donne naissance au nouveau-né.

Quelles que soient les circonstances, sachez les assumer ou bien abstenez-vous de toute relation physique si vous n'êtes pas capable d'accepter la venue d'un enfant.
Sachez que si tous les hommes pratiquaient cette agression contre la Vie qu'est l'avortement, la vie sur Terre serait stoppée et l'homme disparaîtrait par votre faute.

Ouvrez les yeux sur les conséquences graves de tels actes. (...) A vous tous, Mes enfants, puisse ce Message vous faire prendre conscience de ce qui est bon pour vous et non pas attiser votre révolte.

La Liberté vous appartient, mais qu'elle ne soit pas l'instrument de votre perte.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:13

"Amérique, je t'avertis! Les conséquences seront terribles si tu ne protèges pas les droits de l'enfant à naître".

Message # 2692 de Notre Sainte Mère à la petite Mary - 1er novembre 2 004


Ma fille, Mon coeur est triste parce que beaucoup de mes enfants n'écoutent pas Dieu. Plusieurs cèdent aux voies mauvaises de Satan lorsqu'ils ne prennent pas position pour la vie.

Amérique, je t'avertis! Les conséquences seront terribles si tu ne protèges pas les droits de l'enfant à naître. Écoutez et obéissez, obéissez aux commandements de Dieu.

N'écoutez pas le monde, car il crucifie mon Fils chaque qu'un avortement est pratiqué. Vous n'avez pas le droit de choisir qui doit vivre et qui doit mourir. Chaque avortement vous rapproche d'un terrible châtiment sur ce monde.

La colère de Dieu est soulevée. S'il vous plaît, s'il vous plaît chers enfants, priez encore plus. Priez afin que plus de gens se repentent avant qu'il ne soit trop tard. Priez afin que plus nombreux soient les gens qui examinent leur conscience et fassent ce qui est bien.

Il est maintenant temps que les catholiques se soumettent aux enseignements de l'Église. Il est temps que tous les prêtres abandonnent leurs craintes et prennent position pour la vie.

Ce monde a besoin d'être nourri de vérité, alors s'il vous plaît soyez de vrais apôtres et vivez, vivez votre foi catholique. Maintenant, s'il vous plaît ne vous laissez pas leurrer par ces gouvernants qui disent protéger votre pays. Ne vous trompez pas; ce pays ne sera pas protégé si vos chefs ne respectent pas la vie.

Ce message doit être connu car plusieurs n'admettent pas que la vie commence dès l'instant de la conception. Plusieurs refusent de reconnaître que l'avortement est le plus grand péché de ce monde.

Aujourd'hui est jour de prière alors rassemblez-vous et priez. Priez du fond du coeur. Rassemblez-vous et priez. Demandez à tous les anges et à tous les saints d'intercéder pour vous. Allez maintenant. Imitez les saints en vivant et en défendant l'Évangile.
Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:13

Tous les avortements sont des péchés mortels et des abominations devant moi.

Messages de Jésus à John Leary Jeudi le 1er décembre 2005

« Mon peuple, ce morceau qui tombe du toit de l’édifice de la Cour Suprême se produit actuellement dans la vraie vie et c’est un signe pour vous des changements majeurs que se font chez les juges qui prennent les sièges vacants actuels.
Plusieurs ordonnances de vos tribunaux concernant l’avortement, l’église et l’état, les mariages homosexuels sont contre mes lois et doivent être changées.
Si ce changement n’est pas apporté dans vos tribunaux, alors cette roche qui tombe pourrait signifier un jugement contre votre peuple. L’Amérique sera amenée à tomber à genoux par des désastres continuels, que ce soit volontairement ou involontairement. »

« Mon peuple, vous avez plusieurs lois sur papier sur le consentement des parents de mineurs pour avoir un avortement. Mais vos tribunaux libéraux anti-vie ont contrecarré cette loi et votre Congrès a passé les lois contre les avortements partiaux.
Quelle valeur ont ces lois si vos tribunaux ne les soutiennent pas? Votre système de justice est hors de contrôle et les riches dirigent votre pays en achetant les décisions injustifiées des tribunaux. Si vous voulez que le peuple reprenne le gouvernement, vous devez réformer tous vos tribunaux à suivre les lois du peuple et mes lois. »

Messages de Jésus à John Leary Lundi le 5 décembre 2005.

« Mon peuple, vous vous rappelez quand j’ai châtié les juges et les avocats injustes qui ont accablé mon peuple de fardeaux mais qui n’ont pas levé un doigt pour aider mon peuple (Luc 11; 45-54) Vous voyez en Amérique une érosion constante de votre moralité et tout ce qui est saint est ôté en public et même dans vos églises. Ma parole et mes lois sont éternelles et qui est l’homme qui devrait mettre sa loi avant mes lois?
Ma loi est contre le meurtre et tous les avortements sont des péchés mortels et des abominations devant moi.
Les décisions de vos juges ne rendent pas le meurtre acceptable.

Vous continuez à commettre des péchés graves malgré vos lois blasphématoires en faveur de l’avortement.
Ce sont mes fidèles qui doivent se lever contre vos lois sur l’avortement et vos lois autorisant les mariages homosexuels. Suivez mes lois avant celles de l’homme, même s’ils vous emprisonnent ou vous tuent.
Vous devrez rendre compte de vos actions devant moi lors de votre jugement. Vivez dans l’amour de Dieu et de votre prochain et ce sera suffisant pour vous. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:13

Le compte que vous avez accumulé avec votre Créateur depuis les 40 dernières années est maintenant dû

Message de Notre Dame de toutes les Nations au « Petit enfant de Marie » 20 août 2007

« Mes chers, chers enfants, le salaire du péché c’est la mort éternelle, le salaire du péché ce sont les châtiments, non seulement de l’âme âme mais aussi du corps.
L’avortement est un péché qui détruira votre nation (États-Unis). Le paiement pour ce péché est maintenant dû.

Préparez-vous car vous ne pouvez pas comprendre ce qui est sur le point d’arriver à votre grande nation de jadis.
Ne blâmez pas Dieu - Gloire soit au Père, à mon Fils et au Saint Esprit éternellement – mais blâmez-vous vous-même alors que vous continuez de commettre ce péché des plus horrible contre votre Créateur.

Le paiement pour ce seul péché est suffisant pour détruire votre nation (E.U.). Le compte que vous avez accumulé avec votre Créateur depuis les 40 dernières années est maintenant dû. Priez, priez, priez, spécialement pour ceux qui vont rencontrer mon Fils en jugement.

Je pouvais sentir notre Mère pleurer pour les États-Unis. Notre Mère a ensuite dit :
« Quoi d’autre puis-je vous dire mes chers enfants, si ce n’est que le paiement (il es t énorme) est dû. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:14

Jamais auparavant dans toute l’histoire de la civilisation la sainteté de la vie n’a été autant désacralisée par l’étourderie et la malfaisance qui a maintenant cours contre la vie même de l’enfant.
Jamais auparavant la fibre même du fil de la vie n’a été autant détruite par l’arrogance et la faute de ceux parmi vous qui croient qu’ils ont le droit d’interférer avec la nature même de l’ordre de la création.

Message de Jésus de Nazareth livré à Ned Dougherty le 1er octobre 2007
1er octobre 2007 à 12 :30 h. (p.m.) Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile Eastport, New York, États-Unis

Mon fils, alors que la cloche sonne à la chapelle, la cloche sonne aussi pour que toute l’humanité sauve les enfants à naître du massacre qui a actuellement lieu dans tout l’humanité.

Jamais auparavant dans toute l’histoire de la civilisation la sainteté de la vie n’a été autant désacralisée par l’étourderie et la malfaisance qui a maintenant cours contre la vie même de l’enfant. Jamais auparavant la fibre même du fil de la vie n’a été autant détruite par l’arrogance et la faute de ceux parmi vous qui croient qu’ils ont le droit d’interférer avec la nature même de l’ordre de la création.

Le Père au ciel n’a jamais voulu que ses enfants choisissent la mort sur la vie pour les innocents et les enfants à naître. La décision des hommes d’interférer sur le processus ordonné de la création de la vie est la raison même pourquoi, en ces temps, l’humanité est condamnée à de terribles pertes et à la dépravation.

Car dans ces actes mêmes de détruire la vie, la vie qui a été décrétée par le Père, l’équilibre de la nature a été de façon irrécupérable déchirée, et beaucoup de correctifs doivent être faits pour ramener la nature sur son légitime chemin ordonné pour concourir à la réalisation de la création selon le plan du Père.

Vous êtes actuellement dans des temps où de grands changements doivent avoir lieu parmi vous pour effectuer cette correction de la nature à cause des fautes du genre humain.
Vous assistez déjà à des changements dans vos modes climatiques, dans les effets d’ondes sur le cœur même de votre terre et même sur les changements des marées et sur le reflux des vagues qui deviennent toujours plus capricieuses à cause des changements qui surviennent chez vous.

Vos scientifiques sont maintenant à une croisée de chemins parce qu’ils ne peuvent pas expliquer les changements qui ont lieu. Ils sont comme les Pharisiens d’autrefois qui étaient si faussement remplis de leurs croyances et vérités qu’ils avaient eux-mêmes défini de perpétuer et en étaient devenus aveugles aux plans et aux désirs du Père.

Voyez-vous maintenant que les changements qui s’effectuent à travers votre planète sont la conséquence des péchés des hommes, particulièrement les péchés contre la création même de la vie?

Ce n’est pas apparent pour vous actuellement que vous ne pouvez pas continuer d’exister dans un monde relativement pacifique, malgré la violence et les guerres évidentes, si vous ne réglez pas les guerres silencieuses déployées contre la création même de la vie?

Ces guerres silencieuses ne sont pas vues de façon claire comme celles où la vie est perdue sur les champs de bataille devant les caméras, mais dans la façon où la vie est perdue quand c’est caché, loin de vos médias et loin de la plupart d’entre vous qui tournez le dos à la crise.

Oui, je parle de la guerre qui est déployée dans le sein même des mères qui déchirent les membres, les cœurs et les âmes mêmes de leurs propres enfants dans le meurtre insensé et le massacre de la vie humaine.

Comprenez-vous que le monde ne peut pas continuer d’exister au yeux du Père aussi longtemps que ce massacre insensé continuera de durer? Pendant combien de temps croyez-vous que le Père des Cieux demeurera patient avec vous pendant que vous étalez vos idées analytiques de choix et que vous usurpez son autorité infinie et éternelle de choisir la vie sur la mort?

Les correctifs devront avoir lieu sur l’humanité pour ramener à la pleine compréhension que la sainteté de la vie humaine est l’un des principes fondamental sur lequel la nature même du genre humain a été définie par le Père.

Ceux d’entre vous qui entendez mes paroles et mes requêtes qui vous sont adressées, doivent continuer leur travail et leurs prières pour amener une fin à l’avortement, pour amener une fin à l’expérimentation sur la vie humaine et pour amener un arrêt total aux expériences blasphématoires qui traversent la nature même des cellules de la vie des hommes ainsi que celles des autres créations du Père, spécialement chez les animaux.

Dieu le Père n’a jamais voulu que vous exerciez votre liberté de choix pour expérimenter l’essence vitale de vos futurs frères et sœurs, qui servent maintenant à l’expérimentation pour fusionner l’animal avec l’humain. Une telle désacralisation de l’essence de la vie humaine ne sera pas tolérée par le Père, et beaucoup de maux et dommages s’abattront sur l’humanité si cette expérimentation se poursuit.

C’est le temps pour l’humanité de reconnaître que des correctifs doivent être faits pour ramener l’humanité à l’ordre originel de la création, car vous, hommes d’aujourd’hui, avez désacralisé la nature même de l’humanité et les correctifs au progrès que l’humanité a fait jusqu’ici en termes matériels, à grands frais et dépenses, doivent très nécessairement se produire.

Vous avez maintenant beaucoup de richesse matérielle parmi vos gens et vos dirigeants, mais cette grande richesse a été accumulée au dépens de la richesse spirituelle des hommes, laquelle n’est désormais plus reconnue par vos gens.

La nature spirituelle des hommes c’est tout ce qui compte ultimement, et la folie de la poursuite du monde matériel avec ses plaisirs et ses biens sera bientôt exposée alors que les changements nécessaires se produiront pour effectuer les correctifs.

C’est pour cette raison que les choisis de Dieu seront appelés en ces temps pour apporter dans le monde les changements pour le meilleur. C’est pourquoi je fais appel à vous, mes choisis, pour apporter les changements à travers la puissance de vos prières et la puissance de votre capacité d’intercession pour apporter les changements à travers vos prières. C’est à travers la puissance de la prière que les choisis, ici sur terre, peuvent travailler avec les puissances célestes qui apporteront les changements et les correctifs. C’est le temps pour vous tous d’être comptés parmi les choisis pour faire l’œuvre du Père ici sur terre.

Réunissez-vous ensemble dans vos maisons, dans vos églises et dans d’autres lieux de rencontre pour mener à bien l’œuvre du Père. Ceux d’entre vous, qui avez été choisis pour faire le travail de Dieu, seront inspirés quant à la façon d’entreprendre leur mission pour faire partie de la nouvelle évangélisation de l’humanité pour amener les changements.

La nouvelle évangélisation requiert que vous fassiez de grands sacrifices dans votre monde matériel et que vous consacriez davantage de votre temps et énergie à faire le travail du Père et moins de temps et d’énergie dans la poursuite de richesses matérielles et de confort.

Commencez par vous dépouiller des choses matérielles non nécessaires qui vous retiennent et vous asservissent, car c’est le monde matériel qui cause tellement de morts et de destruction, à cause de la poursuite par plusieurs d’entre vous de l’acquisition d’objets du monde matériel qui sont désirés actuellement, mais qui n’auront aucune valeur dans le futur.

Tout ce qui est considéré comme richesse dans le monde d’aujourd’hui sera remplacé à l’aube de la nouvelle ère par les choses du monde qui ont vraiment de la valeur : la poursuite du véritable amour, du sacrifice et de l’engagement envers les autres pour apporter un meilleur lieu afin que l’humanité continue d’exister.

Mais actuellement, aujourd’hui, vous devez faire les choix dans votre propre vie qui impliqueront des sacrifices maintenant, pour la gloire à obtenir dans le futur, en décidant de prendre un engagement maintenant pour le Seigneur et de mettre de côté tout ce qui est matériel et de reconnaître que dans le plus grand projet du Père des Cieux, ce ne sont que le spirituel et l’éternel qui compteront à la fin.

Ainsi, je demande à mes frères et sœurs de vous considérer parmi les choisis pour apporter les changements à l’humanité pour le futur. Je vous demande de ne désormais plus être partie du problème mais partie de la solution pour ultimement ramener les hommes au paradis, qui à l’origine a été créé pour vous par le Père.

Choisissez de prendre ces décisions et ces engagements maintenant pour vous assurer d’avoir éternellement une place au paradis qui finalement viendra.

Je viens aujourd’hui en tant que Jésus de Nazareth parce que mon message d’aujourd’hui est aussi éternel qu’il l’était il y a 2000 ans lorsque j’ai apporté un message semblable aux hommes.

C’est maintenant le temps pour vous de faire la différence. Je vous souhaite à tous bonne chance dans votre voyage et votre mission pour changer le monde pour le meilleur.

De Jésus de Nazareth »

Fin du message à 13 :03 h. Immédiatement après avoir terminé le message du 1er oct. 07, j’ai entendu intérieurement ce qui suit de la voix de Jésus de Nazareth :

« Apportez la paix dans le sein si vous voulez la paix dans le monde. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:14

Je suis réellement la patronne des mères célibataires et je prie pour toutes ces mères qui envisagent l’avortement.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Samedi le 10 novembre 2007.

Notre Dame : « Mes chers enfants, cette image de moi en tant que la femme vêtue de soleil (Ap. 12 :1) est une image de moi enceinte de Jésus. Beaucoup de femmes qui sont enceintes ont des avortements, soit à cause d’une liaison extraconjugale ou parce qu’elles ne veulent plus d’autres enfants. Lorsque je suis devenue enceinte en réponse au message de St-Gabriel, j’ai fait la volonté du Seigneur pour moi, même si c’était possible que je sois lapidée. J’ai cru que le Seigneur s’occuperait de moi.
Il n’y a vraiment pas de bonnes raisons pour prendre la vie d’un bébé par avortement.

Même si la vie de la mère est menacée, il vaut mieux laisser la nature suivre son cours. Seul Notre Seigneur devrait régir qui vit et qui meurt, et non les hommes. Je suis réellement la patronne des mères célibataires et je prie pour toutes ces mères qui envisagent l’avortement. En outre, quand vous priez pour l’arrêt des avortements, priez aussi pour toucher le cœur de ces mères à avoir un amour plus profond pour leurs bébés, et une meilleure appréciation de la préciosité de la vie. Plusieurs femmes aimeraient avoir l’opportunité d’avoir des enfants, mais certaines en sont incapables. Elles adopteraient volontiers l’enfant non voulu de quelqu’un.

Encouragez ces mères à donner leurs bébés en adoption plutôt que d’avoir un avortement. Continuez de prier pour que cesse l’avortement et demandez à mon Jésus de multiplier vos prières à cette intention. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:14

Il vous est demandé de respecter la vie à toutes ses étapes, du moment de la conception à celui de la mort naturelle.

Message de Marie au Père Melvin Doucette - 19 janvier 2008
Durant ma période de prière matinale j’étais avec notre sainte Mère, qui m’a dit les paroles suivantes :

Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Vous êtes tous très chers à mon cœur et à celui de Jésus, mon Fils. C’est une grande joie pour moi de savoir que vous lui êtes dévoués en priant chaque jour, en allant à l’église régulièrement et en le recevant dans la sainte Communion. Si vous l’aimez vraiment, vous m’aimerez moi aussi. De plus en plus de gens maintenant disent leur chapelet chaque jour, et cela m’apporte une grande joie.

Beaucoup de mes fils et de mes filles me causent une grande tristesse. Ils mènent une vie très immorale en pratiquant la contraception, en permettant ou conseillant à une femme de se faire avorter.
Je suis la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard parce que je désire faire connaître cette province insulaire du Canada, qui n’a jamais légalisé l’avortement. C’est une terre sainte qui est bénie par mon Fils Jésus. Je veux que le monde entier imite cette île et mette fin au meurtre des enfants à naître. C’est une grande tristesse pour moi que plus de 50 millions d’enfants soient avortés chaque année. Il faut mettre fin à cela, et qui le fera? Seuls ceux qui croient en Jésus, mon Fils et leur Sauveur, et qui appartiennent à son Église le feront arriver. J’appelle tous mes fils et toutes mes filles à s’unir pour arrêter le massacre des innocents.

Je vous exhorte tous, mes enfants, à prier afin que les gens de la terre retrouvent leur bon sens et vivent en conformité avec les commandements du Père. Il vous est demandé de respecter la vie à toutes ses étapes, du moment de la conception à celui de la mort naturelle. Je vous appelle à dire chaque jour le chapelet pour que tous puissent changer de cœur et mettre Jésus à la première place dans leur vie. C’est lui qu’ils doivent suivre, et non les dictats de la société, qui sont bien souvent opposés à la vérité.

J’intercède pour vous tous, mes fils et mes filles, afin que vous coopériez aux grâces que Dieu vous accorde. Je vous aime et je vous bénis.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:15

Lorsque le Père céleste commencera à déverser sa colère sur votre nation, de nombreuses victimes innocentes seront également prises

Message donné à Anna Marie, une apôtre du Scapulaire vert (USA) – le 18 Février 2009 - www.greenscapular.org

(…) Mère Marie : Mes enfants, je suis venu vous parler ce soir d'un très grave problème.

Anna Marie: Oui Mère.

Mère Marie : Mon fils n'est pas satisfait de votre pays (les USA) et votre nouveau gouvernement vous mène tout droit à la catastrophe. Ils seront nombreux à êtres touchés par la cupidité des autres et le pouvoir qu'ils ont obtenu par le mépris des lois de Dieu. Pour cela, une grande tragédie est sur le point de frapper votre planète. Votre pays est devenu un repaire de brigands, les fonctionnaires ont oublié les lois de la terre par laquelle votre pays a été fondé et la colère de votre Père céleste sera bientôt visible pour les nombreux péchés de votre pays a commis. Votre nation doit se repentir et protéger les plus vulnérables des enfants de Dieu, ce qui veut dire l'arrêt de l’action meurtrière qu’est avortement.

Anna Marie : (pas traduit)

Mère Marie : C'est exact, prier pour la fin de l'avortement, car c’est de loin l'une des plus grandes demandes qu’exige le ciel, donc il faut le faire. Demandez à tous les guerriers de prière dans le monde entier de prier pour la fin de l'avortement, en particulier pour l'Amérique.

Mes chers enfants, lorsque le Père céleste commencera à déverser sa colère sur votre nation, de nombreuses victimes innocentes seront également prises. Pour ces âmes, difficile pour eux de continuer de prier, alors que la grâce de mon Fils va envelopper leur âme dans Sa glorieuse miséricorde.

Anna Marie : Oui Mère.

Mère Marie : Priez pour les coeurs endurcis dans votre gouvernement, priez pour que ces âmes ouvrent leurs cœurs et leurs esprits afin de découvrir ce qu’est la volonté de Dieu et non pas le pouvoir qu'ils peuvent obtenir. De nombreux gouvernements ont pour destinés de passer leur éternité en enfer. Tout homme et femme catholiques qui soutiennent une législation favorisant l'expansion de l'avortement dans votre pays ou dans tout autre pays, ne peuvent se déclarer eux-mêmes Chrétiens. Ce sont des loups déguisés en agneaux, et ils risquent de passer leur vie éternelle dans la damnation.

Priez pour tous les chefs de gouvernement, pour qu’ils se repentent de leur agissement dans leur législation, leurs discours ou leurs actes favorable au processus d'avortement. Nul ne peut entrer dans le Royaume des Cieux à moins qu'il ne se confesse d’un avortement réalisé ou pour avoir aidé ou encouragé une personne à avorter.

Mère Marie : (S'adressant directement à tous les guerriers de prière) Je demande à tous mes enfants bien-aimés d'entendre les pleurs de votre Mère céleste, de prier pour tous ceux que vous connaissez et qui ont interrompu la vie d'un des enfants de mon Fils. Priez pour votre gouvernement qui est favorable à l'avortement et priez pour les médecins qui ont assassiné un si grand nombre de bébés pour trente pièces d'argent.

Mère Marie : Je plaide pour que cette nation se repente rapidement pour ce grave péché. Comme votre carême commence, prier et jeûner mes enfants. Faire de ce carême un effort pour changer les cœurs et les esprits de toute personne qui a participé au processus d'avortement. Priez pour que tous ces hommes et ces femmes ouvrent leurs cœurs endurcis, même pour un instant, pour permettre à la grâce de mon Fils de se déverser dans leurs coeurs, afin qu'ils puissent réaliser les dommages et la douleur qu'ils ont causés. Priez, se repentir et prier davantage.

Anna Marie demande quelle prière dire durant le Carême

Mère Marie : Oui, prier le Rosaire pour toute âme qui a participé à l'assassinat d'un enfant avorté. Si cela est fait, nombreux sont ceux qui se repentiront et qui quitteront ce métier et qui commenceront à travailler pour la restauration de ces agneaux perdu.

Anna Marie : Mère très chère, les bébés avortés sont-ils tous avec vous ? De nombreuses personnes baptiser ces âmes tous les jours, avec le baptême de désir. Ainsi, Très Sainte Mère, avez-vous tous ces bébés avortés auprès de vous ?

Mère Marie : Oui ma chère, ils sont tous là dans le ciel avec moi. Dites à mes enfants qui ont travaillé tant d'années pour mettre un terme à cette pratique inhumaine, ils recevront la sainteté et le couronnement de la gloire céleste. (…)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:15

Aujourd'hui également, vous avez de nouveaux martyrs avec tous les bébés tués par avortement

Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 janvier 2010 (anniversaire de l’arrêt Row vs. Wade)

Jésus : « Mon peuple, au début de l’ère chrétienne on vous recherchait et on vous tuait si vous viviez selon votre foi chrétienne. Aujourd'hui encore, dans certains pays communistes, on risque la prison ou le martyre pour cela.

Beaucoup des premiers martyrs sont devenus saints et ont été canonisés par mon Église. Aujourd'hui également, vous avez de nouveaux martyrs avec tous les bébés tués par avortement. Votre société, par ses lois, a peu de respect pour la vie intra-utérine et même pour la vie dans le grand âge.

Tout type de meurtre est un comportement inacceptable à Mes yeux. L’auto-défense et certains contextes de guerre peuvent justifier qu’on se protège [en tuant], mais toute autre raison de tuer est contraire à Mon cinquième commandement. Lorsqu’elle vous autorise à tuer par l'avortement ou l'euthanasie, votre société ne se rend pas compte que la vie est si précieuse qu’elle doit être honorée.

Vos marches pour la vie en ce jour anniversaire de la décision de la cour [en faveur de l’avortement] rappellent chaque année combien votre peuple est brutal et inhumain lorsqu’il tue ses propres enfants. Vous avez lu des études sur l’augmentation des abus sur les enfants, mais le meurtre est la violence ultime. Si les gens peuvent être jugés pour assassinat lorsqu’ils tuent leurs enfants nés, pourquoi ne devraient-ils pas être jugés pour assassinat lorsqu’ils tuent leurs enfants à naître ? Vos lois dans ce domaine sont contradictoires, et, chose plus importante, elles sont contre mes lois.

Agissez pour arrêter l'avortement par vos prières et par vos actes. Même si les gens vous persécutent parce que vous vous prononcez publiquement contre le meurtre de Mes bébés, soyez prêts à vous élever contre ce mal pour le plus grand bien de votre société. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:15

Ce sont des milliers d'innocents qui viennent illuminer le Paradis de Dieu

Message de la Vierge Marie à JNSR (France), donné le 15 août 2010 : En ce jour de l'Assomption de Marie au ciel, en ce 15 Août solennel, Marie nous parle.
Je vous demande Mes petits Enfants de regarder le Ciel avec les yeux de votre âme et de ressentir l'allégresse de toutes Mes petites âmes qui s'élèvent encore et encore, sorties des eaux de la boue et du feu. Elles s'élèvent vers la demeure du Ciel.
[Notre Dame parle évidemment des nombreuses petites victimes des avortements.]

Ce sont des milliers d'innocents qui viennent illuminer le Paradis de Dieu. Ils viennent de payer la rançon de tous les ennemis du Seigneur de chaque Pays. Ils ont payé de leur vie. Ce n'est pas normal, direz-vous ! Mais que vos bouches comme vos cœurs se taisent.

Le seigneur a payé de la même monnaie pour chacun de vous « la faute originelle ». Il a payé de sa vie pour que s'ouvre à jamais le Royaume de Dieu pour tous les Hommes. Tous ces innocents du Monde entier d'aujourd'hui comme d'hier font partie de l'Holocauste de Leur Seigneur Jésus-Christ : ce sont les derniers justes qui manquaient à l'appel de la Croix.
Leur mort depuis l'origine a été offerte au Seigneur pour que soit sauvé jusqu'au dernier criminel repenti ! Ainsi diront-ils au Seigneur : « tout est accompli » lorsque la trompette sonnera. Ceux qui seront encore vivants sur la Terre les verront descendre à côté de Dieu Jésus-Christ Notre Sauveur.

Les Martyrs seront avec les anges, ils ont donné leur vie depuis leur origine à Dieu. Les Ressuscités les suivront de près.
Les appelés sortiront de l'abri que Dieu leur a préparé. Et là, tous s'élèveront vers Dieu pour rejoindre LA NOUVELLE TERRE ET LES NOUVEAUX CIEUX.
MARIE DE L'ASSOMPTION AVEC VOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST – SAUVEUR DES HOMMES.
Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:16

Nul n’a le droit de détruire ces bébés. Le meurtre de ces petits êtres innocents est une grande insulte à l’endroit du Père et tout pays qui permet l’accomplissement d’un péché si horrible ne restera pas impuni


Message de Jésus au Père Melvin Doucette (Canada) Mercredi 14 juillet 2010

Alors Jésus se mit à faire des reproches aux villes dans lesquelles il avait accompli le plus grand nombre de ses miracles, parce que leurs habitants n'avaient pas changé de comportement. Il dit : « Malheur à toi, Chorazin! Malheur à toi, Bethsaïda! Car si les miracles qui ont été accomplis chez vous l'avaient été à Tyr et à Sidon, il y a longtemps que leurs habitants auraient pris le deuil, se seraient couvert la tête de cendre et auraient changé de comportement. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous. Et toi, Capernaüm, crois-tu que tu t'élèveras jusqu'au ciel? Tu seras abaissée jusqu'au monde des morts. Car si les miracles qui ont été accomplis chez toi l'avaient été à Sodome, cette ville existerait encore aujourd'hui. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Sodome sera traitée moins sévèrement que toi » (Matthieu 11.20-24).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Au cours de ma vie terrestre, je suis allé souvent à Chorazin, Bethsaïda et Capernaüm. J’accomplis beaucoup de guérisons et de miracles dans ces villes, mais leurs habitants refusèrent de croire que je venais du Père. À cause de leur manque de foi, ces villes sont aujourd’hui totalement abandonnées et aucun bâtiment n’y subsiste.

« Je veux que vous voyiez tous que dans vos pays à l’heure actuelle, il se commet bien plus de péchés atroces que jadis dans ces villes. Le péché le plus horrible qui se commet est le meurtre des enfants qui sont encore dans le sein de leur mère, péché qu’on appelle l’avortement. Ces petits ont reçu une âme immortelle de la part du Père et sont aimés de lui. Ils ont le droit de naitre et de vivre sur la terre.
Nul n’a le droit de détruire ces bébés. Le meurtre de ces petits êtres innocents est une grande insulte à l’endroit du Père et tout pays qui permet l’accomplissement d’un péché si horrible ne restera pas impuni. Cessez tout de suite de tuer ces enfants innocents et respectez la vie à partir de la conception jusqu’à la mort naturelle. Manifestez votre répugnance à l’égard de l’avortement en priant pour qu’on y mette fin, et montrez au besoin que vous vous y opposez. »

Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:16

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 22 Janvier 2011, 38ème anniversaire de l’arrêt Rowe vs Wade rendu par la Cour Suprême des USA (1973)

Jésus : « Mon peuple, vous êtes en train de protester contre cette décision de votre Cour suprême, dont c’est l’anniversaire aujourd'hui, autorisant la mise à mort des bébés à naître en Amérique. Cette décision a été rendue à tort, en même temps qu’elle signe le déclin de votre pays qui est devenu si moralement dépravé.

La racine [= l’origine] de l'avortement se trouve dans le contrôle des naissances, et dans certains pays comme la Russie, l'avortement est [d’ailleurs] un moyen de contrôle des naissances. Plus encore, en Chine les avortements de filles [= de bébés de sexe féminin] sont endémiques. L'utilisation des préservatifs, des pilules, et de tous les autres dispositifs pour interrompre une grossesse, sont aussi des péchés graves. Les méthodes de planification familiale utilisant divers encadrements du cycle féminin sont autorisées par l'Eglise.

La suppression de la vie est diabolique parce que vous êtes dans le déni de Mon plan pour cette vie qui a pris forme. On devrait conseiller aux femmes [qui se trouvent dans ces difficultés] d’avoir leurs enfants et de les placer en adoption, plutôt que de les tuer dans des avortements de complaisance ou pour des raisons financières. L’Amérique va payer cher pour ses péchés d'avortement, car vont venir sa ruine et sa prise de contrôle.

Continuez de prier pour l'arrêt de l'avortement, et de prier pour ces mères pour qu’elles cessent de tuer leurs enfants. »
[Cf. sur wikipedia l’histoire du procès Roe vs Wade, son cadre juridique et constitutionnel, son importance dans la société US, le lien est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roe_v._Wade]


Dernière édition par Hercule le Ven 30 Sep - 12:49, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Lun 15 Aoû - 21:17

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 21 Janvier 2011, en la fête de Sainte Agnès
Jésus : « Mon peuple, cette vision d'un ventre vide renvoie à ces femmes qui désirent être libres de maternité par l'avortement. Certaines sont fortement attirées par le plaisir, mais ne veulent pas s’occuper d’un enfant quand elles se retrouvent enceintes, surtout par fornication.

Cette génération est plus concernée par le plaisir que par la joie d'aimer et d'élever des enfants. C'est pourquoi vous avez tant d'avortements. J'ai prophétisé au sujet de cet âge : « Car voici venir des jours où les hommes diront : Heureuses les femmes stériles, les entrailles qui n'ont point enfanté, et les seins qui n'ont jamais allaité » [Lc 23, 29].

Je déteste votre mise à mort de mes petits enfants à naître. « Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits, car je vous le dis, leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père dans le ciel » [Mt. 18, 10].

Le contrôle des naissances et les avortements sont des péchés mortels, car vous portez atteinte à la vie ou à sa formation. Prendre une vie viole le plan que J’ai sur elle, et il va falloir payer lourdement pour ce péché. L'Amérique et de nombreuses nations vont payer cher pour vos lois favorables à l'avortement et la mise à mort de Mes bébés.

Priez et faites ce que vous pouvez pour mettre fin aux avortements, et éduquer les gens aux raisons pour lesquelles l'avortement est un péché grave. Ceux qui travaillent pour mettre fin aux avortements, auront une récompense dans le ciel. Mais ceux qui font la promotion des avortements, auront une dette sévère lors de leur jugement. »


Dernière édition par Hercule le Ven 30 Sep - 12:50, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Mer 14 Sep - 10:14

Marie-Julie Jahenny (1873-1941) est une tertiaire franciscaine stigmatisée de Blain en Bretagne qui a bénéficiée de plus de 3000 extases.

En 1880, Marie-Julie entendit Notre-Dame dire au sujet de l’avortement : « O France, Je ne te demande qu’un seul acte de charité : épargne l’innocence au berceau. Laisse la vie aux anges de la terre, afin qu’il puissent attirer sur toi le commencement de la Miséricorde !»
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Sam 17 Sep - 10:24

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet.php

Il y a 30 ans, mort de la guillotine
samedi 17 septembre 2011

Robert Badinter à la tribune de l'Assemblée nationale.
Archives AFP
17 septembre 1981. Badinter défend sa loi à l'Assemblée nationale. Deux tiers des députés voteront l'abolition de la peine de mort.

La guillotine est morte le jour même de l'élection de François Mitterrand. Le candidat s'était prononcé contre la peine capitale. « Dans ma conscience, dans la foi de ma conscience, je suis contre la peine de mort. » Élu, il passe à l'acte et gracie le dernier condamné à mort, Philippe Maurice, 24 ans. Mais la loi n'est pas abrogée. C'est la tâche de Robert Badinter, 53 ans, ministre de la Justice.
Son discours aux députés, il l'a préparé paisiblement, quelques semaines plus tôt, à Doëlan, ce petit port charmant, entre Finistère et Morbihan. Paul Guimard, l'écrivain, lui a prêté sa maisonnette de douanier. Badinter est ministre, mais la verve de l'avocat abolitionniste, qui a sauvé la tête de Patrick Henry, est intacte. Il a convoqué à la tribune de l'Assemblée toutes les grandes figures de l'abolition : Hugo, Gambetta, Clemenceau, Jaurès, Briand, Camus...

Son discours est quelque peu chahuté à la droite de l'hémicycle. Mais le vote est sans appel : 363 voix pour l'abolition, 117 contre. Dans l'opposition, Chirac, Séguin, Fillon, Méhaignerie, Stasi, Blanc, d'Ornano, entre autres, ont voté pour.

Le vote au Sénat s'annonce beaucoup plus serré. La France a beau être le dernier pays de l'Europe occidentale à pratiquer la peine capitale, l'opinion, elle, reste pro-guillotine. Un sondage publié la veille du vote indique que 62 % des Français sont pour la peine de mort. Que vont faire les sénateurs ? Entraver la marche vers l'abolition « pure, simple et définitive » souhaitée par Hugo ?

Le 30 septembre, le verdict tombe, sans appel. 160 voix pour l'abolition, 126 contre. Le 9 octobre suivant, la loi est promulguée, la guillotine démontée, et les bourreaux mis à la retraite.

Bernard LE SOLLEU.

/////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Drôle de démocratie où l'on sauve la vie les truands et des criminels... et où l'on tue des enfants innocents.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Ven 30 Sep - 12:50

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Jeudi 16 Décembre 2010 à 13 h 10

Écrivez Ma fille. La mort distribuée aux victimes innocentes est l'un des plus grands péchés que l'homme peut infliger à son frère.
- Il est le péché le plus grave de la chair et Me cause une douleur profonde.
- Le manque d'égards qu'aujourd'hui, l'humanité a pour la vie humaine est de plus en plus évident dans le monde.

La vie est un don précieux de Dieu.
- Aucun homme n'a le droit de prendre la vie d'autrui.
- Aucun homme n'a le droit de prendre la vie d'un enfant, encore moins de prendre sa première respiration au moment de la naissance.
Ce crime est odieux et impardonnable.

- Toutes les âmes viennent de mon Père Éternel et sont créées au moment de la conception.
Petits enfants, des âmes innocentes, sont assassinés par les mêmes personnes envoyées pour les nourrir - leurs propres mères, qui sont responsables de leur refuser le droit de naître.

Pourquoi Mes enfants reculent-ils et ne font rien ?

Au nom de la liberté de ces petits anges du Royaume de mon Père qui sont enlevés hors de cette Terre avant l'heure qui leur est assignée, en tant qu'enfants de Dieu, a eu lieu.
- Ces femmes ne comprennent pas que les vies sur lesquelles ils accordent si peu de valeur est celles de Dieu?
Ces enfants souffrent.

- Ils endurent une douleur atroce au cours de leur assassinat.
- Et elle est justifiée par les gouvernements, la profession médicale et les familles de ces femmes.

N'ont-ils aucun remords dans leurs âmes?

Est-ce qu'ils ne réalisent pas que leur acte odieux n'est pas différent à cet acte, quand l'homme assassine l'homme?

En fait, c'est un péché encore plus grand parce que ces enfants sont sans défense.
- Ces femmes doivent demander Ma Miséricorde, si elles sont coupables.
- Ou Me demander des conseils si elles envisagent un avortement.
- De toute façon elles seront jugées par leur péché.
- Les péchés de la chair sont les plus blessants dans les yeux de mon Père.
Aucun montant de justification pour le meurtre d'un autre être n'est acceptable par Moi ou mon Père Éternel.

Réveillez-vous maintenant Mes enfants et Je comprends que la prise de la vie conduira les auteurs dans les feux éternels de l'enfer.
- Il n'y aura pas de retour de ce plein abîme de démons.
Ces mêmes démons qui, par le travail du Trompeur - Satan - convaincront le meurtrier de ce qu'il ou elle fait est juste !
- Ils sauront habilement convaincre les mères, par exemple, qu'elles prennent la "bonne décision".
- En utilisant toutes les astuces liées à un raisonnement humain, fera que la personne justifiera l'acte, même si il est faux.
- Ils vont utiliser le mensonge pour prouver que les meurtriers ont des droits qui leur sont propres.
- Qu'ils doivent s'occuper de leurs propres intérêts en premier.
Au nom des droits humains, le mensonge est manifesté pour que les droits d'une mère et sa liberté de vivre la vie pendant qu'elle choisit doivent être admirés.

Le mensonge la convaincra alors que c'est juste et correct d'assassiner son enfant.

- S'il vous plaît comprenez que l'escalade du génocide dans le monde a été prédit.
- Il est l'un des nombreux signes parlé (discuté) par rapport à la Fin des Temps.

Arrêtez-vous tous maintenant.... Écoutez.
Assassiner est une infraction très grave.

Faites-le et vous ne serez pas sauvés.

- Il n'y a pas de possible retour en arrière.
- Repentez-vous, ceux parmi vous qui ont commis ce péché terrible.
- Demandez-Moi maintenant pardon.
- J'ai, par Ma Miséricorde, entendu votre prière.
- Vous pouvez, et serez sauvé, si vous êtes vraiment désolé pour votre péché grave (mortel).
...J'écouterai.... Je pardonnerai.

Mais le temps n'est pas de votre côté.



Les croyants priez durement pour ces enfants perdus et de l'errance des mineurs qui ont été induits en erreur par le séducteur et ses sbires dans les postes du pouvoir.
Ils ont besoin de vos prières maintenant.

Vous devez, vous tous, défendre le droit à la vie humaine qui ne peut être falsifiée par des mains humaines dans toutes circonstances.

Priez-Moi chaque jour.

Offrez-Moi n'importe quelles souffrances que vous pourriez avoir pour les victimes innocentes.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Her Dim 30 Oct - 15:03

http://www.coeuraccueildejesus.com/

Notre message du jour ...
« Je demande à tous ceux qui transgressent la vie, qui manipulent la vie, de cesser. Sinon, je ferai surgir de grandes tribulations sur leurs peuples. Je ne les laisserai plus semer le désordre et le mensonge dans les cœurs. Je leur ferai vivre de plus grandes souffrances que Sodome et Gomorrhe.
Ils ont été avertis par notre Saint-Père le pape, mais ils n’ont pas voulu écouter. Leurs peuples paieront très cher cette désobéissance face à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter sur la Terre. Le péché contre Mon Esprit-Saint est impardonnable !
Ils ont entendu et n’ont pas voulu écouter ; ils transgressent toutes les lois de la nature et tous mes commandements ; ils ne veulent pas écouter Mes prophètes ; ils vivent dans l’apostasie et dans le mensonge. Le mensonge, c’est qu’ils pensent qu’ils sont devenus eux-mêmes Dieu, parce qu’ils ont appris à contrôler la vie même dans la cellule. Ils auront à rendre compte de toutes ces horreurs. Je suis Celui qui est ! Je suis l’Éternel ! Je suis la Vie ! et je dis à tous ces peuples qu’ils seront bientôt affligés de grands fléaux s’ils ne cessent de détruire la vie et de la transgresser.
Moi, le Tout-Puissant, Moi qui suis la sagesse éternelle, Je viens accomplir Ma justice qui est Ma toute-puissance d’amour pur. Tous ceux qui ne consentiront pas à obéir à Ma divine volonté, qui manipuleront la vie, périront. Que ces paroles pénètrent tous les cœurs des dirigeants de la Terre.
Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
Ainsi soit-il.»

302. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, janvier 2001, page 167
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement Empty Re: Défense de la Vie - Messages du Ciel sur l'Avortement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum