Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique

3 participants

Aller en bas

Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique Empty Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique

Message par Castel Mer 11 Aoû - 20:22

Le Pape Léon XIII a écrit: Et bien, puisqu'ils sont inconvertissables (en parlant des républicains), il n'y a plus qu'une chose à faire : les renverser. La France reviendra aux traditions de saint Louis, ou elle périra dans la honte et la ruine". 21 avril 1903.
Castel
Castel

Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique Empty Re: Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique

Message par Charles-Edouard Mer 13 Oct - 21:10

Un Pape qui avait tous compris Wink

Charles-Edouard
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2009

https://nouveauroidefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique Empty Re: Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique

Message par Her Jeu 14 Oct - 9:26

Bonjour Charles-Edouard,

Comme je l'ai dit, je vais quitter "Le Bon Peuple de la Paix" et je vais venir squatter sur ce site pour créer un peu d'animation prophétique...

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Jeu 22 Sep - 6:00, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique Empty Re: Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique

Message par Her Jeu 14 Oct - 9:31

Bonjour Charles-Edouard,

Et tant que nous y sommes, j'accepte aussi la charge de modérateur ou d'administrateur selon le terme qui te conviendra le mieux... Disons pour un an renouvelable par tacite reconduction, si tu es d'accord !...

Le problème est que je ne connais pas grand chose en informatique... Je suis un Âne en la matière !...

A bientôt et Meilleures pensées
Hercule

Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique Empty Re: Le Pape Léon XIII - Avertissement Prophétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum