Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Her Sam 23 Avr - 8:34

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-jesus-a-christina-gallaher-japon-aura-lieu-les-ameriques-l-europe-et-l-asie-15-mars-2011-72349393.html

Jésus à Christina Gallaher : ..Japon aura .. lieu .. les Amériques, l'Europe et l'Asie - 15 mars 2011

Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice est en train de déborder.

Jésus a parlé à Christina le mardi 15 mars 2011

Mes petits, Je vous bénis et vous donne ce message pour le monde - un monde qui a rejeté et a trouvé à redire sur l’Amour et la Miséricorde que J’ai offerts. J’ai appelé les habitants du monde à répondre à Mes nombreux messages et à ceux de Ma Mère Immaculée.

Je suis votre Seigneur, le Seigneur de la Vie. Je désire que vous écoutiez et preniez à cœur chaque mot que je vous dis aujourd’hui par (à travers) le messager de Mon sacré Cœur.
Votre monde sera témoin de nombreux désastres, des tremblements de terre aux glissements de terrain, tempêtes de grêle, et tornades au-delà des proportions naturelles.

La dévastation d'une telle destruction douloureuse dont vous êtes maintenant témoins au Japon aura aussi lieu dans les Amériques, l'Europe et l'Asie.

Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice est en train de déborder.

Le monde comme vous le connaissez est plongé dans les profondeurs de son propre péché. Je désire que vous vous purgiez du péché par le sacrement de Pénitence.

Pardonnez à vos ennemis. Tournez-vous vers Moi avec des cœurs ouverts pendant que vous en avez encore le temps. Mon cher peuple, comme la survenue à lui qui est l’anti de Christ est avec vous, et que ses pouvoirs étouffent et aveuglent beaucoup, beaucoup de Mes gens, Je vous dis d’écouter et de faire comme Je vous le demande pour le bien de vos âmes.

Je vous ai dit que les eaux de la mort se déplacent rapidement ; plusieurs ont été aveuglés et attrapés dans le web dans le mal : et plusieurs joyeux de sa séduction. Je vous demande de prier, prier et de retourner au Bercail de Vie par Moi, autrement vous éprouverez et resterez coincés dans le mal du web.

Priez devant cette image, et ayez la représentation de Ma croix dans vos maisons, Regardez-la et priez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte avec le cœur. En méditant sur ses mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Ce sera un moyen de grande protection pour vous. Je vous accorde en ce jour de grandes grâces et la guérison du cœur.

Je désire que vous Me permettiez de pénétrer vos âmes afin que Je puisse renouveler la vie dans les âmes de beaucoup (parmi vous) de nouveau.

Mon peuple, il y a beaucoup de faux prophètes au milieu de vous. N’entrez pas dans leur camp mais priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir la lumière de la Vérité. Autrement, par le pouvoir du malin vous, aussi, pourriez éprouver la cécité et ne pas reconnaître la Vérité.

Mon vicaire dans le Siège de Pierre est en grand danger et il y a ceux qui aspirent à mettre fin à son règne. Priez, priez pour lui car il est méprisé par certains parmi ceux qui l’entourent.

Cela attriste Mon Cœur qu’une vraie réparation n’ait pas été faite pour les péchés d’immoralité contre les innocents. La mort suivra l’échec de réaliser une vraie réparation à de tels actes.

Ma Mère a prié pour que les parents s’unissent avec leurs familles dans la prière de consécration qui a été écrite par Mon fils Gérard. J’ai guidé chacun de ses mots dans cette prière de consécration afin qu’ils puissent servir de moyens de grande protection pour la jeunesse, et spécialement contre le suicide. Aujourd’hui, Je dois vous avertir qu’il y a beaucoup à devoir s’abattre sur le monde à travers ceux parmi vous qui sont soumis aux manœuvres de l’anti christ.

Il m'attriste que le temps est sur vous pour ceux qui désirent piétiner et détruire le Christianisme et vous imposer une existence impie. Beaucoup, pour leur honte, se sont déjà détournés de Moi et se sont unis à tout ce qui est anti-de Moi.

Mon peuple votre sécurité n’existe qu’en portant Ma Vie. Ceux d’entre vous, Mon peuple qui sont remplis d’orgueil et de volonté inébranlable et désirent prendre des Maisons de Ma Mère que J’avais mises en place en vue de la protection des âmes, subiront Ma colère. Ceux d’entre vous qui ont rejeté les Maisons de Ma mère et Ma pauvre messagère endureront Ma justice à cause des âmes qui sont et seront conduites loin de la Vérité par vos actions.

Ma messagère a été persécutée au-delà de votre compréhension, Je désire que vous la souteniez et que vous preniez soin de chacun de ses besoins car le temps approche vite où vous aurez besoin d’elle et des conseils que Je donnerai à travers elle.

Les esprits du mal se rebellent contre elle et Mon cher frère Gérard. Comme ils sont agréables devant Mon Père céleste. Je suis bien heureux en eux. Leur fidélité sera récompensée devant Mon Père.
Mon peuple, Je tiens à vous préparer aux nombreux désastres qui sont sur le point de dévorer votre monde. Il y aura beaucoup d’appels à l’aide, mais vous ne pourrez recevoir de l’aide par la Vie qu’en moi. Si vous choisissez d’être comme les vierges folles, alors vous recevrez leur récompense - Je ne peux pas vous aider. La dégradation du monde comme vous la connaissez, dont Ma Mère vous a avertie à plusieurs reprises - a commencé. Bientôt, il y aura de nombreuses régions du monde méconnaissables. Mais pour ceux d’entre vous qui ont pris à cœur la vérité de Mon appel pour votre protection, vous n’avez rien à craindre - même au beau milieu du mal, toujours impensable, arrivant au monde.

Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point d'éprouver des tremblements de terre avec beaucoup de destructions et morts, mort pour toujours pour beaucoup (enfer). Le temps deviendra encore plus variable. Ce dont vous avez été témoin dans la mort de beaucoup de formes de vie faune et flore est principalement un avertissement de mort qui vient sur l’humanité comme une conséquence du péché et de Mon rejet.

Mon peuple, soyez en paix. C’est Ma paix Je vous la donne aujourd’hui. Je désire que vous remplissiez les Maisons de Ma Mère et que vous y priiez. Ce n’est que de cette façon que vous recevrez les grâces nécessaires. Soutenez les Maisons de Ma Mère avec une grande joie par la prière et leur entretien. Faites-le avec un cœur ouvert et de la joie dans votre offre. Votre argent vous sera bientôt de peu d’utilité. Je vous guiderai à travers ma messagère si vous Me le permettez. Certains d’entre vous ont le cœur rempli de jugements erronés comme de nombreuses de fois auparavant. N’attirez pas sur vous-mêmes un jugement dans Ma Justice. Accrochez-vous à Ma Miséricorde. Miséricorde que Je désire pour chaque personne de Mon peuple à travers le monde, et non Ma Justice.

Je vous bénis dans la Fontaine de Grâce dans Mon Sacré Cœur, en Mon Père par Moi, Son Fils Bien-Aimé et dans le plan de l’Esprit Saint. Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:49

Message Céleste à Christina Gallagher - 29 juillet 2010

Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. …. Annoncez tout ce que Je vous dis.
Ceux qui peuvent reconnaître la Vérité répondront. …. Vous êtes au temps de « l'ouverture de la porte et la fermeture de la porte » - la grande tribulation.


Jésus à Christina

Ma fille, Je veux que vous annonciez à Mon peuple des Amériques que Moi, Jésus, désire qu’ils participent à la réalisation d'un certain nombre d'abris souterrains pour la sécurité de ceux qui doivent être le reste du salut.

Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l'apostasie noir qui engloutira le monde. Il y aura la guerre et à cause de la disponibilité et de l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'annihilation de nombreuses parties du monde et ses habitants sera provoquée.

Dieu ne désire que vous ayez peur. Il veut votre réponse et votre action rapide déclenche ce travail.

Ma fille, Je désire que vous fassiez connaître ceci à travers le monde.
Les pouvoirs de la planète sont saisi d'une grande agitation et la préparation de guerre est désormais une réalité en union avec l'Antéchrist. Il s'agit de créer une grande abomination. Le monde que vous connaissez, il deviendra changé et défiguré.

Les puissances mondiales sont à l'œuvre, s'appuyant sur les forces du mal pour causer la destruction. Toutes les transactions par le biais des banques et tous les services gouvernementaux seront dans le monde entier rendus impuissants. Les chefs de toutes les nations seront rendus incapables à intervenir. La Nourriture sera limitée. La faim et la mort seront partout. De grandes calamités et des désastres surviendront dans le monde. Les eaux seront empoisonnées.

Préparez-vous maintenant. Le monde est sur le point de sombrer dans les profondeurs de son propre péché. Tout ce que vous avez sera saisi. Votre argent sera sans valeur. Il y aura la mort tout autour de vous.

La miséricorde de Dieu sera là si les gens se tournent vers Moi, mais cela M’afflige que leurs cœurs ne désireront pas participer à Ma miséricorde. Au contraire, ils préféreront se tortiller en se conformant à la voie de l'homme. Je suis Celui qui est l'Alpha et l'Omega pour toujours et jamais.

Comme Je désire vivement que les gens Me répondent plutôt qu’ils ne meurent. Mon Sacré-Cœur attirera tous ceux qui souhaitent répondre aux fins d'assurer la continuation de l'œuvre du salut. Le moment est venu Le temps est là où tous les hommes seront tentés de ne penser qu'à soi. La mer couvrira beaucoup de terre et beaucoup de gens seront perdus parce qu'ils choisissent demeurer aveugles à l'appel de Ma Mère et à leur déni de la Vérité.

Ma fille, vous recevrez beaucoup de moquerie de ceux qui ne veulent pas répondre.
Bientôt ils pousseront des cris et vous rechercheront pour les aider mais ce sera trop tard pour beaucoup. Les eaux de la mort ont haussé et accéléré rapidement. Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. Ma fille, soyez en paix. Annoncez tout ce que Je vous dis. Ceux qui peuvent reconnaître la Vérité répondront. Je désire que vous guidiez Mon peuple par Mon action en vous. Vous êtes au temps de « l'ouverture de la porte et la fermeture de la porte » - la grande tribulation.

N’ayez pas peur, Ma fille, Je suis avec vous. Dans votre cœur observez Mes conseils.

Que Mes bénédictions soient sur vous. Père, Fils et Esprit Saint.



Message de Jésus à Christina Gallagher - 29 Juillet 2010...la guerre et l'anéantissement de...parties du monde…

pour la construction d’abris anti atomiques en Amérique

NOTE accompagnant le message : Suite à vérification avec le webmaster Christina Gallagher. Elle dit que ce message est authentique et qu’il y a beaucoup de messages qui ne sont pas mis sur le site Web.

Jésus à Christina

Ma fille, Je désire que vous fassiez connaître à Mon peuple des Amériques que Moi, Jésus, Je désire qu'ils participent pour apporter un certain nombre d'abris souterrains pour la sécurité de ceux qui doivent être le reste du salut. Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l'apostasie noire qui engloutira le monde. Il y aura la guerre et par la disponibilité et par l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de ses habitants seront provoqués. Dieu ne désire pas que vous ayez peur. Il désire votre réponse et votre action rapide pour encourager ce travail.

Ma fille, Je désire que vous fassiez connaître dans le monde entier. Les pouvoirs du monde sont au prise à une grande agitation et la préparation de la guerre est maintenant une réalité en union avec l'Antéchrist. Il est sur le point de créer une grande abomination. Le monde comme vous le connaissez sera changé et défiguré. Les grandes puissances mondiales sont à l'œuvre, en s'appuyant sur les forces du mal pour causer des destructions. Toutes les transactions par les banques et tous les services gouvernementaux à travers le monde seront impuissants. Les dirigeants de toutes les nations seront rendus impuissants à intervenir. La Nourriture sera limitée. La faim et la mort seront partout. De grandes calamités et des catastrophes vont s'abattre sur le monde. Les eaux seront empoisonnées.

Faites la préparation maintenant. Le monde est sur le point de tomber dans les profondeurs de son propre péché. Tout ce que vous avez sera saisi. Votre argent sera sans valeur. Il y aura la mort tout autour de vous. La miséricorde de Dieu sera là si les gens se tournent vers Moi mais cela me peine que leurs cœurs ne voudront pas choisir de participer à Ma Miséricorde. Plutôt ils préféreront se tortiller en se conformant à la manière de l'homme. Je suis Celui qui est l'Alpha et l'Oméga pour toujours et à jamais. Comment Je languis toujours après les gens pour Me répondre plutôt que de mourir. Mon Sacré-Cœur attirera tous ceux qui ont le désir de répondre dans le but d'assurer la continuité de l’œuvre du salut. Le temps est venu où tous les hommes seront tentés de ne penser qu'à soi. La mer couvrira beaucoup de terre et beaucoup de personnes seront perdues parce qu'elles choisissent de demeurer aveugles à l'appel de Ma Mère et dans leur déni de la Vérité. Ma fille, vous recevrez beaucoup de moquerie de ceux qui ne veulent pas répondre. Bientôt ils pousseront des cris et vous rechercheront pour les aider mais ce sera trop tard pour plusieurs. Les eaux de la mort se sont déplacées et se sont déplacées rapidement. Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. Ma fille, soyez en paix. Faites connaître tout ce que Je vous dis. Ceux qui peuvent reconnaître la Vérité répondront. Je désire que vous guidiez Mes gens à travers Mon travail en vous. Vous êtes dans le temps de « l'ouverture de la porte et de la fermeture de la porte » - la grande tribulation.


Dernière édition par Hercule le Mar 2 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:50

Message de Notre-Dame à Christina Callagher - 8 Octobre 2009.

Message de Notre-Dame à Christina le 8 Octobre, 2009.

« Mes enfants, vous n'avez rien appris de toutes les catastrophes dans le monde ; des tremblements de terre, tsunamis, ouragans, coulées de boue et inondations- avec beaucoup plus inondations actuelles notamment à travers l'Europe. Mes enfants, pourquoi êtes vous incapables de reconnaître et voir les signes de votre temps ? C'est la Main de votre sauveur Jésus s'approchant de la terre.
Plus votre le sauveur Jésus vous permet de voir le mal énorme qui prend le pas sur votre pays, votre personne et sur le monde, plus vous dérivez avec son mal et l'obscurité et restez aveugles et sourds.

L'anti du Christ est avec vous. Beaucoup seront traités avec moins de dignité que les animaux. Les préparatifs sont en place pour débarrasser le monde de nombreuses personnes, surtout les pauvres, les handicapés, les vieillards, les malades. Oh les cris de douleur et de faim de nombreuses personnes- qui sont toutes chères à Mon Cœur Maternel et au Cœur de Mon Fils Jésus! Le gouvernement unique mondial est presque en place.
La Banque unique mondiale est en place. Ce sera un énorme moyen de contrôle. Une société sans numéraire est mise en œuvre.

Mes enfants, il y a là des jours très sombre devant vous. Le moment est venu MAINTENANT de M’écouter. Si vous ne parvenez pas à entendre et à Me répondre, et ne prenez pas à cœur Mon appel, je ne peux vous aider.

Mes enfants des Amériques, je vous prie d’en tenir compte et d’aller à la Maison de prière que j'ai placé là pour votre protection. Priez et à jeûnez là en réparation pour tous de ce mal qui couvre le monde. Je supplie Dieu de miséricorde pour vous. Il vous accordera la miséricorde.

L'Irlande est devenue obscure et ses habitants ne diffèrent pas de ceux du reste du monde. L'avidité mène au mal et aux ténèbres, puis à la faim et à la mort. Mes enfants, pourquoi étiez vous si aveugles et sourds? Vous êtes si peu disposés à répondre. La vérité était tout autour de vous, mais vous n'écouteriez pas. Ceux d'entre vous qui ont reçu une abondance de grâce et de guérisons comme signe pour les autres mais se sont pourtant détournés de la vérité, de ces grands dons, recevront une affliction beaucoup plus grande -delà de ce qu'ils avaient déjà.

Mes enfants, écoutez ce que je vous dis parce que vous n'aurez pas le temps ni l'occasion plus tard. Beaucoup de choses très mauvaises vont survenir dans monde... pas seulement de la dévastation en raison de catastrophes terrestres, mais de plus grands et plus profonds ravages par le biais du contrôle qui est planifié pour vous. Je vous prie en tant que votre Mère Céleste, s'il vous plaît entendez Mon appel et répondez-y. Par votre réponse Je peux vous mener à la lumière. Je pleure pour vous. Un si bon nombre d'entre vous M’avez fermé votre cœur. Je vous aime et je veux vous aider, mais beaucoup d'entre vous ont oublié Mon Fils, Jésus et Moi votre Mère qui vous aime.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

Note. Christina transmet ce message par devoir envers Dieu, mais bien consciente du ridicule et de la souffrance que cela peut lui emmener. Notre Dame demande à Ses enfants d’aller à Ses maisons pour prier et jeûner, mais Christina souligne, comme toujours, que les gens le fasse selon leur propre gré. Leur libre décision est exactement telle que dépeinte dans la parabole évangélique de Jésus quand il parlait de dix jeunes filles, dont cinq étaient sages et préparées et cinq d'entre elles étaient folles, et sont venues trop tard. Notre-Dame a dit à Christina, « Mon enfant, vous pouvez maintenant réaliser la nécessité d'être dans un lieu de protection. Vous êtes haï et certains en veulent à votre vie. Dieu désire que vous meniez les gens à la sécurité. Votre directeur spirituel est méprisé par beaucoup. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:50

Message de Notre Dame Reine de la Paix à Christina - 20 juillet 2010

Notre Dame Reine de la Paix à Christina

Ma fille, Je vous en prie, ne laissez pas votre cœur être dérangé par ceux qui disent qu'ils sont vos amis et aides de Mon travail, mais qui causent la confusion. Ma fille dites à Mon fils Gérard de transmettre au peuple que vous êtes seulement disponible pour accomplir vos devoirs dans Mon travail et l'œuvre de Dieu pour les âmes et que vous êtes indisposée aux gens qui ne désirent qu'être perturbateurs à ceux qui reçoivent Mon message.
Mon fils Gérard a secondé Mon travail de manière si favorable qu'il apporte une grande joie à Mon Cœur maternel. Continuer à soutenir Mon travail dans la grâce de Dieu comme vous avez fait. Tout votre travail apporte une grande joie à Mon Cœur et le Cœur de Mon Fils, Jésus. Soyez une paix pendant toutes les tempêtes. Dieu vous amènera tous les deux par tout, mais vous devez avoir confiance en Lui. Lorsque vous avez peur, c'est comme au naufrage dans les eaux du monde.

Dieu vous soutiendra, mais vous devez Lui faire complètement confiance. Bientôt il y aura beaucoup de signes dans et par(à travers) Ma Maison de Prière. Mes Maisons de Prière qui ne sont pas dans les orientations que je vous ai confié ne peuvent pas apporter la protection que j'ai désirée pour les âmes. Vous devez être dans la connaissance de toutes les questions s'y rapportant et guider chaque situation au sein de chaque Maison. Autrement, Ma fille, de telles Maisons ne seront pas en union avec Mon travail parce que d'autres prennent votre mission sur eux-mêmes, comme si c'était la leur. Je serais heureux s'ils pouvaient reconnaître la personne à qui j'ai confié ce travail et être joyeux dans leurs cœurs qu'ils soient ainsi bénis de faire partie de Mon travail. Quant à ceux qui se rebellent, Ma fille, Je vous dis de vous éloignez de tels gens. Laissez-cela être leur faute devant Dieu et Lui, grâce à votre affliction et abandon, emmènera à Lui toutes les âmes qui se perdent par désunion et fierté. Je vous bénis et votre directeur spirituel, Gérard avec beaucoup de grâces. Je vous veille sur vous jour et nuit. Ne vous sentez jamais seule.

Ma fille, Mon Cœur Maternel éprouve votre cœur et le cœur de Mon fils Gérard continuellement soumis à cette grande agitation dans les cœurs des autres, provoquée par la désunion. Je pleure des larmes de sang en union avec vos cœurs brisés. Vous avez tous les deux subi et enduré beaucoup de l'intention mauvaise des habitants de la planète et ceux qui vous persécutent devrait maintenant être conscients de l'énorme croix qui a été placée sur vos cœurs. Dieu tire puissamment de vos blessures ouvertes. Il trouve la consolation et la réalisation de Sa soif. Vous êtes placés plus profondément dans la Fontaine de Sa Vie et des grâces par votre abandon par vos nombreuses larmes. Dieu regarde vos cœurs si blessés. Grâce à l'amour avec lequel vous Lui offrez tout votre effort(si quelqu’un connaît la traduction exacte de ness) blessé et vos chagrins, vos offres sont soumises au Cœur de Mon Fils Jésus par les anges dans le grand royaume de Dieu.

Je ne veux jamais que vous estimiez ne pas faire comme vous auriez dû faire. Tout est dans la Sainte Volonté et étreinte de Dieu et Il accorde la miséricorde à ceux qui vous affligent lorsque vous priez pour eux pour l'amour de Dieu. Comme Il vous bénit pour votre abandon du présent.

Ma fille, Je pleure avec amour sur vous tous les deux. Je répands sur vous deux beaucoup de grâces dans vos temps d'affliction. Je vous entoure tous les deux, Mes chers enfants, avec Mon manteau d'or – ce dont vous ne vous êtes pas encore aperçu. Ma fille, mais il vous environne vous et Mon cher fils, Gérard.

Certains de Mes enfants qui l’ont généreusement donné à regret, en raison de leur faiblesse et de leurs doutes. Qu'ils se réjouissent parce qu'ils ont fait un travail immense. Ne vous laissez pas perdre la grandeur de ce que vous avez reçu par son intermédiaire. Ce grand travail est si important. Il est, et sera attaqué.

Le mauvais fera tout ce qui lui est permis par Dieu, mais uniquement ce que Dieu lui permet dans son règne - pour tester ce travail, et la mission et les cœurs de tous les acteurs concernés avec lui, aussi Je désire que Ma Fraternité y soit préparée et reconnaisse pour ce qu'elle est. Alors cédez tout à Dieu pour les pauvres âmes. Ma Maison de Prière ressemble à une lumière rayonnante de grâce. Je bénis chaque enfant qui vient sur les terres consacrées de Ma Maison. Les grâces se répandent abondamment sur tous mais ceux qui sont indisposés et fermés dans le cœur, qui ne causent que la confusion, perdent l'effusion des grâces.

Je vous bénis, Mes enfants de l'armée de Dieu, dans le Père par le Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus et dans la grande lumière de l'Esprit Saint, soyez féconds et grandis dans la Chaleur et la Vérité de l'amour de Dieu.

Père, Fils et Esprit Saint.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:52

Direction pour notre temps donné à "Anne", une apôtre laïque - 21 Décembre 2006

Pour ceux qui ne connaissent pas Dieu….

Jésus

Je suis Jésus. Je suis Dieu. Je suis complet par Nature. Je suis présent dans votre monde et Je suis présent dans le ciel. Comprenez-vous, Je suis omniprésent. Même si vous le souhaitez, vous ne pouvez-pas vous retirer de ma présence sur terre.

J'ai créé la terre. Vous pourriez dire que la terre m’appartient. Tout ce quelle possède est aussi Ma création.
Vous, cher bien-aimé, avez été CREÉ par Moi. Est-ce que Je dis que vous m’appartenez ? Je le dis d'une autre façon. Je dis, Je veux que vous m’apparteniez. Je veux posséder votre cœur.

Pourquoi est-ce que j’utilise le mot cœur quand en réalité c'est votre âme que Je cherche ? J'utilise le mot cœur parce que les gens caractérisent le cœur comme le lieu où les gens préservent l'amour qu'ils possèdent.

Si vous avez de l’amour, les gens disent que vous l’avez dans le cœur. Le cœur est connu comme la source de l’amour et le réceptacle de l’amour, alors , moi Jésus vous dis que Je veux posséder votre cœur. Quand tout est simplifié comme il se doit, Je vous dis que Je veux que vous M’aimiez. Je vous aime. Il n’y a aucun problème. Je vous aime aujourd’hui et Je vous aimerai toujours .

Une difficulté que Nous ayons c’est que vous ne Me connaissez pas. La seule façon pour moi de vous apprendre à M’aimer est de Me révéler à vous. C’est pour cette raison que Je viens à vous aujourd’hui. Je Me révèle à vous par ces mots et par les grâces qui leurs sont rattachées. SI vous lisez ces mots et vous asseyez en silence, vous commencerez à Me connaître. Si vous commencez à Me connaître, vraiment, vous commencerez à Me connaître. Oubliez tout ce qui tente de vous éloigner de ces mots et de ces grâces ; Reposez-vous. Soyez avec moi. Permettez-moi de vous instruire sur Moi-même (à Mon sujet) .

Jésus

Dans votre monde d’aujourd'hui, il y en a beaucoup qui font des réclamations de bonté. Certaines de ces réclamations sont vraies. Certaines fausses. Moi, Jésus, Je ne suis pas présent dans le mensonge. Je n’ai pas du repos dans la fausseté (l’infidélité). La vérité a un sentiment pure et la vérité ne change pas. Si vous voulez trouver la vérité, observez en arrière dans le temps et voyez quelles réclamations de vérité ont persisté. Quelles sont les choses qui étaient vraies il y a deux mille ans ? Vous les trouverez si vous regardez pour voir ce qui a persisté à travers les âges.

Il y a deux mille ans, il est vrai que Je sois venu pour apporter le salut. Aujourd'hui, c'est toujours vrai. Je suis venu à ce moment là et Je viens de nos jours. Je viens pour votre salut. Je viens pour que vous soyez sauvés. Je viens pour que là où il y a de la fausseté, là où vous êtes trompés, Je sois présent avec Ma vérité.

Il y a deux mille ans, il y avait le mal dans le monde. Aujourd'hui, le mal persiste à côté du bien. Est-ce que cela veut dire que le mal est bon ? La vérité a-t-elle changé ? Non. Tout comme la vérité ne change jamais, aussi le mal ne change pas. Le mal a simplement changé son déguisement (apparence) .Moi Dieu, je n’ai pas changé ma Nature.
Quand vous connaissez quelqu’un la première fois, vous connaissez peu de choses à son sujet. Lorsque vous commencez à mieux connaître quelqu’un, vous en apprenez davantage . Peu à peu et avec une interaction constante, vous commencez à bien connaître quelqu’un et vous pouvez alors dire que vous comprenez cette personne.

Je veux que vous Me compreniez. Je suis la Vérité. Pour Me connaître Moi, Jésus vous devez savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. Je vous l’enseignerai mais ce n’est pas quelque chose que Je peux vous enseigner en une fois. La vérité dans sa grande profondeur, doit être absorbée progressivement. Pour cette raison je vous invite à rester en ma compagnie .

A suivre
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:52

Message du mois à travers Anne, apôtre laïque - 1er mars 2011

Vous pouvez penser que Je vous demande d’être en paix mais que c’est trop difficile… Combien de fois Je vous demande d’offrir au monde une différence et c’est en restant calmes que vous le ferez.

Le 1er de chaque mois Notre Seigneur donne un nouveau message à Anne à propos de Son appel à servir.

Jésus
Soyez en paix, chers apôtres, Je vous exhorte vivement à lutter quotidiennement pour rester en paix. Tout ce qui vous entoure tirera profit de votre compréhension que tandis que le monde change, Dieu demeure le même. Je suis le même.

Je suis avec vous et la raison pour laquelle Je vous conseille vivement une attitude pacifique est parce que l'ennemi de la paix sème la peur chez les enfants de Dieu.

Vous pouvez penser que Je vous demande d'être en paix, mais que c'est trop difficile
Chère amie de Mon cœur, considérons un instant. Qu’est-ce qui diminue votre tranquillité ? Quelles personnes ? Quelles habitudes ? Quelles activités ? Demandez-vous pourquoi ces personnes ou ces choses amoindrissent votre paix ?

Vous devez trouver ces réponses dans Ma contemplation et la contemplation des concepts célestes. C’est alors que vous pourrez aisément identifier le contraste entre le sentiment de paix que le ciel vous offre et le sentiment d'agitation que le monde vous offre ?

L’esprit en vous vous conduits à être calmes, même au milieu de ce qui pourrait nécessairement être une vie bien remplie. Si vous apprenez de Moi, vous conserverez votre paix dans l’activité et l’interaction avec les autres parce que vous serez en train de Me donner et de Me recevoir.

Lorsque vous êtes avec quelqu’un qui n’est pas en mesure d’accepter Mon amour, Mon amour va entourer cette personne jusqu’à ce que cette personne puisse le recevoir et vous n’aurez pas gaspillé cet amour parce que Mon amour vous bénit en même temps qu’il se déplace à travers vous.

En collaborant avec Moi vous vous disciplinez pour rester paisibles parce que Je suis paix. Je suis calme. Je suis amour.Combien de fois Je vous demande d’offrir au monde une différence et c’est en restant calmes que vous le ferez. Soyez conscients de Ma présence et vous répandrez la paix.

Traduction Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:53

Message mensuel de Jésus à Anne une apôtre laïque - 1ER avril 2011


Quand vous surmonter une difficulté, en utilisant la sainteté que vous avez reçue de Moi, vous devenez plus forts spirituellement et alors quand la difficulté suivante arrive, vous la considérez à la fois différemment et la traitez différemment.

Le 1er de chaque mois, notre Seigneur donne un nouveau message à Anne à propos de Son appel à servir.

Jésus

Très chers apôtres,vous êtes à Mon service malgré les épreuves et les tentations. C’est pourquoi vous êtes appelés apôtres, parce que vous Me suivez et Me servez.

Aucune vie n’est facile ou sans conflits, et Je sais chers apôtres, que vous apprenez à partager votre difficulté. Ces difficultés sont importantes pour vous parce qu’au travers de leurs souffrances vous gagnez en maîtrise sur vous-mêmes.

Quand vous surmonter une difficulté, en utilisant la sainteté que vous avez reçue de Moi, vous devenez plus forts spirituellement et alors quand la difficulté suivante arrive, vous la considérez à la fois différemment et la traitez différemment. Vous la considérez comme attendue, parce que votre expérience vous dit que cette vie en général, et à Mon service spécialement, comportera ces difficultés. Vous les considérez différemment parce que vous savez que Je suis avec vous aujourd’hui comme Je l’ai été dans le passé.

De plus, vous comprenez que toute difficulté passe. Qu’est-ce qui demeure, chers apôtres, quand les difficultés passent ? Votre engagement envers Moi reste, et le travail que Je désire pour vous reste.

Vous n’êtes pas vaincus et J’ai besoin de votre aide. Et ainsi nous continuons, Jésus et Ses apôtres. Le travail se poursuit et consolation et salut sont apportés aux enfants de Dieu.

Soyez en paix, chers amis. Je suis avec vous et Je prends en considération votre présence que Je prévois pour l’impulsion du Renouvellement.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Her Mar 2 Aoû - 13:53

Jésus à Christina Gallaher : ..Japon aura .. lieu .. les Amériques, l'Europe et l'Asie - 15 mars 2011

Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice est en train de déborder.

Jésus a parlé à Christina le mardi 15 mars 2011

Mes petits, Je vous bénis et vous donne ce message pour le monde - un monde qui a rejeté et a trouvé à redire sur l’Amour et la Miséricorde que J’ai offerts. J’ai appelé les habitants du monde à répondre à Mes nombreux messages et à ceux de Ma Mère Immaculée.

Je suis votre Seigneur, le Seigneur de la Vie. Je désire que vous écoutiez et preniez à cœur chaque mot que je vous dis aujourd’hui par (à travers) le messager de Mon sacré Cœur.
Votre monde sera témoin de nombreux désastres, des tremblements de terre aux glissements de terrain, tempêtes de grêle, et tornades au-delà des proportions naturelles.

La dévastation d'une telle destruction douloureuse dont vous êtes maintenant témoins au Japon aura aussi lieu dans les Amériques, l'Europe et l'Asie.

Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice est en train de déborder.

Le monde comme vous le connaissez est plongé dans les profondeurs de son propre péché. Je désire que vous vous purgiez du péché par le sacrement de Pénitence.

Pardonnez à vos ennemis. Tournez-vous vers Moi avec des cœurs ouverts pendant que vous en avez encore le temps. Mon cher peuple, comme la survenue à lui qui est l’anti de Christ est avec vous, et que ses pouvoirs étouffent et aveuglent beaucoup, beaucoup de Mes gens, Je vous dis d’écouter et de faire comme Je vous le demande pour le bien de vos âmes.

Je vous ai dit que les eaux de la mort se déplacent rapidement ; plusieurs ont été aveuglés et attrapés dans le web dans le mal : et plusieurs joyeux de sa séduction. Je vous demande de prier, prier et de retourner au Bercail de Vie par Moi, autrement vous éprouverez et resterez coincés dans le mal du web.

Priez devant cette image, et ayez la représentation de Ma croix dans vos maisons, Regardez-la et priez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte avec le cœur. En méditant sur ses mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Ce sera un moyen de grande protection pour vous. Je vous accorde en ce jour de grandes grâces et la guérison du cœur.

Je désire que vous Me permettiez de pénétrer vos âmes afin que Je puisse renouveler la vie dans les âmes de beaucoup (parmi vous) de nouveau.

Mon peuple, il y a beaucoup de faux prophètes au milieu de vous. N’entrez pas dans leur camp mais priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir la lumière de la Vérité. Autrement, par le pouvoir du malin vous, aussi, pourriez éprouver la cécité et ne pas reconnaître la Vérité.

Mon vicaire dans le Siège de Pierre est en grand danger et il y a ceux qui aspirent à mettre fin à son règne. Priez, priez pour lui car il est méprisé par certains parmi ceux qui l’entourent.

Cela attriste Mon Cœur qu’une vraie réparation n’ait pas été faite pour les péchés d’immoralité contre les innocents. La mort suivra l’échec de réaliser une vraie réparation à de tels actes.

Ma Mère a prié pour que les parents s’unissent avec leurs familles dans la prière de consécration qui a été écrite par Mon fils Gérard. J’ai guidé chacun de ses mots dans cette prière de consécration afin qu’ils puissent servir de moyens de grande protection pour la jeunesse, et spécialement contre le suicide. Aujourd’hui, Je dois vous avertir qu’il y a beaucoup à devoir s’abattre sur le monde à travers ceux parmi vous qui sont soumis aux manœuvres de l’anti christ.

Il m'attriste que le temps est sur vous pour ceux qui désirent piétiner et détruire le Christianisme et vous imposer une existence impie. Beaucoup, pour leur honte, se sont déjà détournés de Moi et se sont unis à tout ce qui est anti-de Moi.

Mon peuple votre sécurité n’existe qu’en portant Ma Vie. Ceux d’entre vous, Mon peuple qui sont remplis d’orgueil et de volonté inébranlable et désirent prendre des Maisons de Ma Mère que J’avais mises en place en vue de la protection des âmes, subiront Ma colère. Ceux d’entre vous qui ont rejeté les Maisons de Ma mère et Ma pauvre messagère endureront Ma justice à cause des âmes qui sont et seront conduites loin de la Vérité par vos actions.

Ma messagère a été persécutée au-delà de votre compréhension, Je désire que vous la souteniez et que vous preniez soin de chacun de ses besoins car le temps approche vite où vous aurez besoin d’elle et des conseils que Je donnerai à travers elle.

Les esprits du mal se rebellent contre elle et Mon cher frère Gérard. Comme ils sont agréables devant Mon Père céleste. Je suis bien heureux en eux. Leur fidélité sera récompensée devant Mon Père.
Mon peuple, Je tiens à vous préparer aux nombreux désastres qui sont sur le point de dévorer votre monde. Il y aura beaucoup d’appels à l’aide, mais vous ne pourrez recevoir de l’aide par la Vie qu’en moi. Si vous choisissez d’être comme les vierges folles, alors vous recevrez leur récompense - Je ne peux pas vous aider. La dégradation du monde comme vous la connaissez, dont Ma Mère vous a avertie à plusieurs reprises - a commencé. Bientôt, il y aura de nombreuses régions du monde méconnaissables. Mais pour ceux d’entre vous qui ont pris à cœur la vérité de Mon appel pour votre protection, vous n’avez rien à craindre - même au beau milieu du mal, toujours impensable, arrivant au monde.

Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point d'éprouver des tremblements de terre avec beaucoup de destructions et morts, mort pour toujours pour beaucoup (enfer). Le temps deviendra encore plus variable. Ce dont vous avez été témoin dans la mort de beaucoup de formes de vie faune et flore est principalement un avertissement de mort qui vient sur l’humanité comme une conséquence du péché et de Mon rejet.

Mon peuple, soyez en paix. C’est Ma paix Je vous la donne aujourd’hui. Je désire que vous remplissiez les Maisons de Ma Mère et que vous y priiez. Ce n’est que de cette façon que vous recevrez les grâces nécessaires. Soutenez les Maisons de Ma Mère avec une grande joie par la prière et leur entretien. Faites-le avec un cœur ouvert et de la joie dans votre offre. Votre argent vous sera bientôt de peu d’utilité. Je vous guiderai à travers ma messagère si vous Me le permettez. Certains d’entre vous ont le cœur rempli de jugements erronés comme de nombreuses de fois auparavant. N’attirez pas sur vous-mêmes un jugement dans Ma Justice. Accrochez-vous à Ma Miséricorde. Miséricorde que Je désire pour chaque personne de Mon peuple à travers le monde, et non Ma Justice.

Je vous bénis dans la Fontaine de Grâce dans Mon Sacré Cœur, en Mon Père par Moi, Son Fils Bien-Aimé et dans le plan de l’Esprit Saint. Amen
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Her Ven 30 Sep - 11:55

Message de Jésus à Christina Gallagher, reçu le 29 juillet 2011

Note de Joyce : J'ai gardé ce message pendant plusieurs jours jusqu'à ce que j'ai pu vérifier avec le webmaster de Christina Gallagher. Elle dit qu'il est authentique et qu’il y a beaucoup de messages qui ne sont pas mis sur le site Web.

Ma fille, Je veux que vous fassiez savoir à Mes gens en Amérique que Moi, Jésus, Je désire qu'ils participent à l’installation d’un certain nombre d'abris souterrains pour la sécurité de ceux qui doivent être le petit reste [« the remnant of salvation » : le reste du salut]. Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l'apostasie la plus noire, laquelle engloutira le monde. Il y aura la guerre et grâce à la disponibilité et à l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de leurs habitants deviendra effective. Dieu ne désire pas vous faire peur. Il demande votre réponse et votre action rapide pour effectuer ce travail.

Ma fille, Je désire que vous fassiez savoir cela à travers le monde. Les puissances du monde sont prises d'une grande agitation et, en union avec l'Antéchrist, la préparation de la guerre est désormais une réalité. L’Antéchrist est sur le point de mettre en place une grande abomination. Comme vous le savez, le monde va changer et sera défiguré. Les puissances mondiales sont à l'œuvre, s'appuyant sur les forces du mal pour causer la destruction.

Toutes les transactions bancaires et tous les services gouvernementaux mondiaux seront paralysés. Les dirigeants de toutes les nations seront réduits à l’impuissance. La nourriture sera rare [« limited »]. Partout la faim et la mort. De grandes calamités et des catastrophes vont s'abattre sur le monde. Les eaux seront empoisonnées.

Préparez-vous maintenant. Le monde est sur le point de tomber dans les profondeurs de son propre péché. Tout ce que vous avez sera saisi. Votre argent sera sans valeur. Il y aura la mort tout autour de vous.

La miséricorde de Dieu sera là si les gens se tournent vers Moi, mais ce qui Me chagrine c’est que leurs cœurs ne vont pas choisir de participer à Ma Miséricorde. Plutôt préféreront-ils se contorsionner pour se plier à des solutions humaines. Je suis Qui Je Suis, l'Alpha et l'Omega pour toujours et à jamais. Et comme Je désire encore ardemment que les gens Me répondent plutôt qu’ils ne meurent, Mon Sacré-Cœur attirera tous ceux qui veulent répondre afin d'assurer la continuité de l'œuvre du salut.

Le temps est venu où tous les hommes seront tentés de ne penser qu'à eux. La mer couvrira beaucoup de terres et beaucoup de gens seront perdus parce qu'ils choisiront de rester aveugles à l'appel de Ma Mère et de nier la Vérité. Ma fille, vous recevrez beaucoup de moqueries de la part de ceux qui ne veulent pas répondre. Bientôt, ils vont crier et vous chercheront pour les aider, mais il sera trop tard pour beaucoup.

Les eaux de la mort se sont déplacées et se déplacent rapidement. Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. Ma fille, sois en paix. Fais savoir tout ce que Je te dis. Ceux qui sont capables de voir la Vérité vont répondre. Je vous demande de guider Mon peuple à travers Mon travail en vous.

Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation.
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Christina Gallaher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum