Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:52

car le mal a rassemblé ses légions pour une bataille finale destinée à détruire l'humanité

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er septembre 2009 (à 9 h), en la Chapelle Eucharistique de la paroisse de Sainte Marguerite-Marie (Winter Park, Floride)

Mon Cher fils, Je viens à vous ce matin en tant que Notre-Dame de la Lumière, car Je désire répandre à travers le monde la Lumière de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, pendant ces temps difficiles pour l'humanité. Mon voyage avec vous, et parmi vous, à travers les âges, M'a permis d'éclairer la mission de Mon Fils aussi bien que la mission du Père dans le ciel, à Mes enfants, [ceux] qui ont été attentifs à écouter et à répondre à mon appel.

Mon voyage avec vous avait pour but de vous amener à mon Fils à travers Moi, [de vous amener au] Rédempteur de l'humanité toute la entière. Or, en ces temps périlleux et angoissants, Ma mission devient de la plus haute importance. Je dis cela avec un sérieux et une sincérité que vous devez comprendre, car le mal a rassemblé ses légions pour une bataille finale destinée à détruire l'humanité et toutes les bonnes œuvres du Créateur. Malgré tout, les plans du démon sont vains.

Mais, en attendant, beaucoup d'entre vous, Mes enfants, sont en danger spirituel à cause des attaques du malin. Beaucoup d'entre vous ont suivi Mes pas, [qui les menaient à] Mon Fils, et vous devez donc maintenant vous rendre compte que partout où Je suis, Mon Fils est présent, et que le malin accourt aussitôt.

Plus vous êtes proches de votre Seigneur et Sauveur, plus intenses sont les efforts du mal pour vous détruire et détruire ceux que vous aimez, car vous êtes entourés par des légions des ténèbres de plus en plus puissamment en ces temps, plus qu'en toute autre période de l'histoire humaine.

C'est pour cette raison que beaucoup d'entre vous sont tourmentés et éprouvés dans leur foi par les manipulations et les tromperies du malin. Cette épreuve n'est pas du Père, ni de mon Fils, ni de l'Esprit Saint, et pas de Moi non plus, votre Mère céleste. Mais ces assauts contre votre endurance à travailler pour Dieu sont l'effet de la ruse et de la fourberie du démon et de ses sbires.

Tous Mes enfants en ces temps ont besoin de se rapprocher des membres de leur famille et de leurs amis, ainsi que des connaissances proches, car vous êtes maintenant dans la dernière heure, cette heure où les choses les plus importantes dans votre vie vont vraiment prendre un sens nouveau.

Ce sont les moments où vous cultiverez l'amour et le lien qui existe entre les familles qui vivent dans la Lumière du Seigneur et Sauveur. Ce sont aussi les temps où vous tendrez la main aux membres de votre famille et à vos amis, hélas, ainsi qu'à tous vos frères et sœurs, pour leur enseigner l'importance de l'Amour de Mon Fils pour toute l'humanité.

Vous êtes déjà entrés dans des heures de grande tristesse et de souffrance, en particulier de peine spirituelle profonde, et d'agonie [grande détresse, grand tourment] pour beaucoup d'entre vous : cette période de souffrance fait partie des temps que vous vivez, au cours desquels beaucoup de grands changements auront lieu pour toute l'humanité. Pensez aux peines, aux souffrances, aux douleurs de l'accouchement que l'humanité doit endurer, afin que naisse pour elle une nouvelle période de paix et d'harmonie.

Sachez que vous devez supporter peines et tourments au cours de cette période de préparation à ces changements. Sachez que vous serez soumis à de grands et fréquents tourments, de la part de Mon adversaire et de l'adversaire de Mon Fils ; de la part de Satan, Lucifer, et des autres créatures des ténèbres, pour qui vient l'heure d'être renvoyées dans l'oubli.

Le démon de l'Univers est en passe d'expirer son dernier souffle de mal et de tromperie. Sachez que c'est la vérité : vous triompherez à travers les ténèbres puis dans la Lumière que le Père céleste promet à toute l'humanité, en accomplissement de Son plan pour le destin du genre humain.

Je vous demande donc ce matin de continuer à prier, prier, prier. Fréquentez les sacrements et restez également proches de votre famille et de vos amis, aussi bien que de tous les frères et sœurs de la vraie foi [qu’il faut] introduire dans le plan de le Père, pour que se réalisent Ses désirs pour un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Je viens à vous ce matin, en tant que Notre-Dame de la Lumière, pour propager dans le monde la Lumière de mon Fils, phare de la Lumière du Père – phare de l'Amour vrai et pur du Père céleste, en train de se manifester à vous tous, afin d'inaugurer une nouvelle Ere de Paix pour l'ensemble de l'humanité.

Merci à Dieu

Notre-Dame de la Lumière

(Message terminé à 9 h 21)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:53

Rappelez-vous que ce que vous rencontrez aujourd'hui est transitoire et passera dans quelque temps

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty le 1er octobre 2009 à 23 h 55 - Baie du littoral Atlantique, Daytona Beach (Floride)



Mon cher fils,

Ce soir, Ma venue est pour toi une grosse surprise : tu as pensé qu'il n'y aurait pas de message après ce mois de septembre. Et si tu l'as pensé, c’est en raison des épreuves et des doutes ancrés en toi, suite aux événements stressants qui se sont accumulés dans ta propre vie.

Sache que tu n'es pas le seul parmi les hommes – tous frères et sœurs [pourtant] – qui passent dans leur vie, aujourd’hui, par de terribles pertes et des déceptions ; pertes et déceptions sont aussi des signes des temps que vous vivez.

Beaucoup d'entre vous sont blessés par des membres de vos familles ou des amis, presque comme s'ils étaient vos ennemis, et de fait le malin a multiplié les discordes et la division au sein des familles, parmi les amis et les proches.

Beaucoup d'entre vous aujourd'hui, Mes frères et sœurs, êtes utilisés à votre insu par le démon pour créer des problèmes et des dissensions entre amis ou dans vos familles : c'est une de ses méthodes pour détruire l'humanité.

Beaucoup d'entre vous doivent faire face à terribles pertes en raison de la maladie ; et nombre de ces questions de santé sont en réalité des créations malveillantes dans votre propre communauté médicale, en vue de créer non la guérison, mais plus de maladies et de décès.

Les familles et les relations sont déchirées par des questions d'argent et des pertes d'emplois et de revenus ; là encore ces problèmes résultent de la manipulation de vos économies par des forces occultes liguées avec le malin pour créer la dépression économique et [surtout] le désespoir spirituel, tant est insidieux le plan de Satan pour tenter d'asservir et de contrôler, par un système dictatorial de gouvernement mondial unique, les peuples de la Terre, ce qui ne correspond pas [du tout] à ce qu'a voulu le Père pour l'humanité.

Donc, ce soir, de façon particulière, je viens vous faire savoir à tous, Mes frères et sœurs, le plan [de Dieu] visant à vous soulager de toute la frustration, du souci et de la douleur que beaucoup d'entre vous supportent, et ce plan tient en ceci : rappelez-vous que ce que vous rencontrez aujourd'hui est transitoire et passera dans quelque temps. N'oubliez pas que tous et chacun d'entre vous êtes enfants du Père Céleste, et qu'Il a conçu un plan d'amour pour tous et chacun de Ses enfants ici sur la Terre.

Mais, hélas, beaucoup d'entre vous ne connaîtront pas, ou ne reconnaîtront pas, l'amour divin du Père pour eux, jusqu'à la fin de leur voyage sur Terre.


En attendant, vous devez persévérer et supporter, même si parfois la vie semble tellement difficile. Pour plusieurs d'entre vous, vous en êtes témoins, à mesure que grandit votre dévotion, grandit votre capacité à supporter et à affronter des luttes grandes et difficiles. Même ceux en qui vous avez eu confiance et avez aimés peuvent vous peiner et vous tromper. Reconnaissez la main du malin dans ces déceptions ; comprenez que plusieurs fois les membres de votre propre famille, proches ou amis, se sont laissé prendre à ce jeu, parce qu'ils ne sont pas suffisamment proches du Seigneur et Sauveur pour discerner que ce qu'ils sont et ce qu'ils font résulte des infestations démoniaques leur esprit.

[Il faut que vous] soyez conscients, chacun d'entre vous, de vos propres faiblesses et fragilités, [qui vous poussent à] être dupés et trompés par la méchanceté du monde, et à être tentés de concentrer vos vies sur les gains matériels, les relations licencieuses et la frivolité, ce qui ne vous apportera que douleur et désespoir.

Les temps dans lesquels vous vivez, sont des temps qui exigent un mode de vie toujours plus tourné vers la prière ; c’est le moment pour chacun de concentrer ses intentions de prière sur les autres, afin de discerner correctement ce qui est de Dieu par opposition à ce qui vient de son ennemi – qui est l'ennemi de toute l'humanité.

À cause de ces temps [spéciaux], malheureusement, les attaques sur la famille, sur les relations affectives et sur la bonne volonté des gens, vont continuer, mais uniquement pour une courte période, car il ne reste plus guère de jours avant que la Grande Tribulation ne soit sur l'humanité.

Aussi devez-vous vous préparer maintenant dans la prière pour les événements qui ont lieu aujourd'hui et pour ceux qui sont encore venir. Car bien que vous puissiez estimer que vous êtes dans les jours les plus sombres qui soient, la Lumière du Père du Ciel se manifestera bientôt très puissamment sur toute l'humanité et une formidable période de transition, pleine d'amour, aura lieu pour vous tous, mes frères et sœurs. Loué soit Dieu !


Jésus de Nazareth

Message terminé le 2 octobre 2009, à 00 h 15
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:53

qui va déboucher sur une puissante manifestation du Seigneur et Sauveur dans vos vies.

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er Novembre 2009, fête de la Toussaint, à 8h du matin, à Southampton Pines, East Quogue, New York

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui, en ce jour de fête très importante dans l'Église de mon Fils – le Sauveur et Seigneur, Jésus-Christ -, une grande agitation au cœur à cause des peuples du monde, car l'heure est dure pour toute l'humanité. Nous sommes maintenant au temps où les adeptes de mon Fils sont aux prises avec de grandes luttes, des souffrances et des sacrifices, à cause de tous les péchés du monde, commis en tous temps, par mes enfants, au mépris du Père Céleste, de Son amour, et de Ses conseils divins.

J'ai une profonde compassion pour mes chéris car je sais combien il est difficile de vivre dans ce monde, en ces jours de cupidité et de corruption. C'est un temps où il semble que les portes du Ciel sont inaccessibles et très loin de vous tous, mais je vous assure, mes enfants, que les temps difficiles que vous traversez seront bientôt finis. Alors je vous demande de rester concentrés sur l'objectif qui est votre mission dans la vie – faire maintenant du mieux que vous pouvez -, car les portes du Ciel restent ouvertes pour ceux qui écoutent mes messages et qui sont fidèles à mon Fils.

Je reconnais que vous traversez tous des moments difficiles, et que les problèmes que vous vivez ont conduit beaucoup d'entre vous au désespoir, ou à penser qu'il n'y a plus d'espoir, mais souvenez-vous pourquoi vous êtes sur Terre. Reconnaissez que le confort du monde matériel va se dissiper, tôt ou tard, car les choses de cette terre sont transitoires et disparaissent au fil du temps, et c'est le moment de saisir l'importance de la vie spirituelle dans un monde matériel. Vous êtes nombreux à passer par de grandes luttes et des déceptions avec les membres de votre famille et avec vos amis, et à avoir l'impression que vous êtes constamment attaqués par le malin.

Et c'est bien vrai, il est exact que le démon a élevé son niveau d'attaques sur l'ensemble des enfants de Dieu, parce qu'il sait que la bataille finale est proche. En ce moment, il cherche à jeter à terre et à labourer les enfants de Dieu afin de provoquer autant de destruction et de désespoir qu'il le peut. Ainsi vous vous sentirez plus attaqués et plus désespérés en ces jours, à cause des situations qui se sont développées au sein de vos relations personnelles et familiales, et parmi vos amis et les personnes en qui vous mettiez votre confiance, au point que semble s'affoler toute bonne volonté [et s’effriter] la nature humaine [elle-même].

Ce sont les signes des temps dans lesquels vous vous trouvez, mais vous devez savoir que ces situations et ces luttes passeront aussi avec le temps, alors que l’intense agitation dont je parle devient énorme tumulte qui va déboucher sur une puissante manifestation du Seigneur et Sauveur dans vos vies.

Par conséquent, il est plus important que dans n'importe quel autre moment de l'humanité, pour tous les fils et filles du Seigneur, de prier puissamment pour traverser ces temps et ces luttes difficiles. Concentrez vous d'abord sur la réparation des dommages et du désespoir qui se développent au sein de votre famille et parmi vos proches, car votre première et plus importante mission dans ces période difficile est de prier et de soutenir les membres de votre famille et de vos proches.

Ensuite, il est important que vous renouveliez vos liens d'amitié et une relation de prière avec vos amis et ceux qui ont été proches de vous. Ce sont des jours qui appellent chacun [de vous] à reconnaître la réalité de la Fin des Temps, de façon à répondre à vos proches, aux membres de votre famille et à vos amis de manière priante et aimante, afin que chacune et chacun d'entre vous soient prêts à se fier à l'autre, durant toute cette période inquiétante dans laquelle vous vous trouvez.

C'est la nature de chacun de vous d'être aimé et aimable, et d'être fiables et utiles à ceux que vous aimez. Reconnaissez désormais que ces qualités sont de grande importance.
Je demande à vous tous, mes fils et filles, de renouveler vos relations les uns avec les autres, sous le manteau d'amour de votre Mère, afin de renouveler l'homme total [en vous], en pratiquant [d'abord] votre amour l'un pour l'autre à la maison, et ainsi l'Amour du Père Céleste peut se manifester à travers la Terre par chacune et chacun de vous individuellement, et, de là, collectivement. Ensuite, tout cet amour des enfants du Père entraînera la défaite définitive du démon et de ses sbires et [permettra] de rétablir l'ordre initial de la création – pour vous tous, ici, sur Terre, comme prévu initialement par le Père dans le Ciel.

Enfin, je veux que vous sachiez que ces temps de grand combat sont l'expérience que vous devez faire afin de pouvoir atteindre les qualités d'amour et d'humilité, nécessaires à tous, pour accéder à la porte du ciel. C'est grâce à votre amour pour l'autre et à votre humilité que vous démontrerez au Père Céleste que vous vous engagez à faire Son travail, ici sur Terre, jusqu'à ce que vous atteignez votre récompense finale dans le ciel.

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Notre-Dame de la Lumière, car ma mission est de répandre la lumière du Père Céleste à l'ensemble de l'humanité, pour qu’ainsi, par Son Fils, le Sauveur, vienne l'amour de Dieu pour vous en ces temps.

Notre-Dame de la Lumière

fin du message à 8 h 25
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:53

Vous devez scrupuleusement observer les signes des temps ...

Message de Jésus Rédempteur à Ned Dougherty, le 1er décembre 2009 à 12 h 45, au ‘Jardin de Méditation’, Paroisse Sainte Rosalie, Hampton Bays, New York (USA)

" Mon cher fils,

Moi, Jésus Rédempteur, Je viens à vous aujourd'hui avec de bonnes nouvelles pour le monde en cette période de l'Avent, car Je suis ici pour répandre [cette] Bonne Nouvelle : Mon intention, en tant que Seigneur et Sauveur, est de réduire et de vaincre Mes ennemis sous vos yeux, en cette période très importante dans l'histoire de l'humanité.

Alors même que vous M'écoutez, J'agis selon les plans du Père pour réduire et briser ceux qui, au mépris de Ses projets, essayent d'imposer un nouvel ordre mondial sur l'humanité.

Lors de Ma venue ici-bas, telle qu'elle s'est incarnée dans la chair, parmi Mes frères et sœurs, Ma mission sur Terre fut de ramener tous les enfants de Dieu dans les Royaumes célestes, et à ce titre, cette mission pour réaliser les plans du Père se poursuit dans les Royaumes spirituels, où J'habite maintenant.

Vous devez scrupuleusement observer les signes des temps et les projets de ces soi-disant « élites » [qui se trouvent] parmi vous, [au service] des forces du mal , rassemblées dans des sociétés clandestines, secrètes – à travers les âges et à travers le passé jusqu'à l'époque actuelle –, dans le but d'imposer leur volonté par le contrôle et l'esclavage, en vous forçant tous à vivre sans libertés individuelles, réduits à l'état de serfs.

Il vous suffit, de vos jours, de consulter les informations de vos médias habituels, pour voir comment ces forces obscures sont exposées, et la façon dont leurs plans de domination du monde sont contrariés. Comme Je vous l'ai dit maintes et maintes fois dans Mes messages, vous verrez la défaite des forces des ténèbres dans le temps de votre vie sur Terre, parce que le Père céleste a ordonné de ne plus les laisser continuer, eux et leurs séides, à mettre la Terre en coupe réglée.

Et c'est pourquoi c'est le moment où les sbires du démon sont exposés et leurs plans de domination mondiale et de contrôle contrecarrés, à leur grande déception et dépit, tant ils étaient assurés, dans leur orgueil démesuré, que leurs calculs allaient prévaloir.

Toutefois, le moment est venu pour tous les enfants de Dieu, pour tous Mes frères et sœurs ici sur Terre, d’être encore plus vigilant et conscients de ces plans. Ces heures [que vous vivez] exigent de chacun d'entre vous qu’ils portent plus d'attention [encore] aux signes des temps et aux projets du mondialisme qui sont en train de s’énoncer et d’être mis à nu sous vos yeux.

Méfiez-vous de ces visionnaires de la globalité qui vous promettent une gouvernance mondiale et un nouvel ordre mondial, car leur projet est au service d'un petit nombre d'« élites » qui se considèrent comme les maîtres du monde. Méfiez-vous de leurs prétentions à sauver la planète de menaces environnementales, [purement] fictives et fabriquées de toutes pièces, qui n'auront qu'un seul résultat dans les législations et les lois mondiales : vous dominer et [restreindre] vos libertés. Ils masquent les véritables intentions des élites du mal.

Vous êtes tous ici-bas, sur Terre, des intendants de la propriété du Seigneur, et ce sont les bonnes gens du monde, et pas les élites du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial), qui administreront gracieusement [à titre gracieux] et avec amour le Royaume de Dieu ici sur Terre, où le Père Céleste vous a donné de dominer sur les animaux, les plantes et les différentes ressources, pour le bénéfice de l'ensemble de l'humanité – cette gestion [ne se fera pas] à travers les projets diaboliques de quelques élites, qui ont accaparé les ressources du monde sous leur seul pouvoir et bénéfice, et au détriment des autres hommes.

Maintenant, les injustices de ces leaders diaboliques vis-à-vis de l'humanité sont à découvert, et Moi, votre Sauveur et Rédempteur, Je vais continuer à dénoncer ces êtres mauvais, qui font l'œuvre de Satan, car il n'a jamais été dans les projets du Père Céleste de permettre à un tel nouvel ordre du monde de prendre le contrôle de l'humanité.

Méfiez-vous alors de toutes les législations et des lois qui sont proposées pour donner la gouvernance mondiale à quelques privilégiés, dans le but de soumettre et d’assujettir le reste d'entre vous. N'acceptez pas toutes les technologies qui se traduisent par la diminution de vos libertés, et refusez tout particulièrement celles qui concernent les micro-puces injectables sous la peau ou dans vos corps, car ces dispositifs sont le résultat de technologies diaboliques qui ne sont pas prévues par le Père Céleste.

Donc, prenez conscience dès maintenant et de façon plus vigilante des machinations de ces êtres mauvais, c’est votre responsabilité de devenir toujours plus conscients de leurs sombres plans sur vous. N‘imaginez pas que vos dirigeants mondiaux aient le moindre but idéaliste à l'esprit quand ils vous donnent des assurances [de leur bonne foi], et qu’ils expliquent vous préparer une seule gouvernance mondiale, une seule monnaie mondiale ou une seule cour de justice mondiale, [laquelle en réalité] a pour but de faire respecter leur domination et leur contrôle sur vous.

Il existe plusieurs conspirations parmi ces forces obscures, et vous avez le devoir pour vos enfants et les enfants de vos enfants de repérer ces conspirateurs et leurs tentatives despotiques. N’acceptez pas les explications qui sont fournies à travers vos grands médias, qui font un travail de lavage de cerveau et de manipulation de l’opinion dans les systèmes de propagande du N.O.M.

Il y en a beaucoup parmi vous qui ont d’ores et déjà répondu à l'appel du Seigneur pour dénoncer le N.O.M. et ses plans. Aussi, Mes frères et sœurs, vous sont maintenant donnés les informations et les outils permettant de s'assurer que les forces du mal ne prévaudront pas dans leurs plans pour vous asservir. La vérité, comme il est écrit, vous rendra libres des régimes draconiens du N.O.M.

Surtout, vous devez compter sur la puissance de la prière, chacun et chacune d'entre vous personnellement, pour discerner la meilleure façon pour vous de servir votre Seigneur et Sauveur dans Son plan pour vaincre les projets despotiques des élites mondialistes. Par-dessus tout, c'est la puissance de vos prières, collectivement et individuellement, qui permettra aux citoyens du monde de vaincre ces partisans du N.O.M.

Cette bataille est avant tout une bataille spirituelle pour assurer l'avenir pacifique de l'humanité – de la manière qu'il plaira au Père Céleste. A cet égard, pour vaincre le mal du monde, chacun et chacune d'entre vous doit reconnaître la puissance de ses propres prières.

Considérez alors ce message, tel que je vous l’ai promis en ce temps de l'Avent, comme un message apportant de bonnes nouvelles : les forces obscures du N.O.M. ne parviendront pas à réaliser leurs plans de domination de l'ensemble de l'humanité. Car elles seront vaincues par la grande majorité d'entre vous, qui reconnaissez que vous êtes des enfants de Dieu, et que finalement vous êtes ici sur Terre pour faire la volonté de Dieu pour toute l'humanité.

Aussi vous pouvez vous réjouir de vos succès à l'avance, car la vérité du Seigneur et Sauveur va finalement l'emporter. Vous avez ma bénédiction sur le chemin [qui vous est ouvert] pour vaincre le mal du monde."

Fin du message : 13 h 17
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:54

Regardez les cieux de nuit pour y découvrir les signes et les phénomènes vous indiquant que vous êtes dans le temps dans lequel Dieu demande votre attention.
Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty le 1er janvier 2010 à 10h00, Southampton Pines, East Quogue, New York

Mon cher fils,

Je viens à vous, ce premier jour du Nouvel An, comme Notre-Dame de la Lumière, et J'apporte avec Moi la Lumière du Père Céleste, la Lumière de son Fils, et la Lumière de l'Esprit Saint – une Trinité de Lumière qui, dans son essence même, est la forme la plus pure de l'Amour que le Père céleste a accordé à chacun d'entre nous, Ses créatures créées, afin que nous puissions nous [en] délecter dans Sa Gloire pour l'éternité et Le louer en tant que Notre-Seigneur et Créateur.

Qu’Il en soit remercié !

Je sais que beaucoup d'entre vous accueillent cette nouvelle année avec grande joie, parce que les événements de votre vie, au cours de l'année passée, sont tels que beaucoup d'entre vous souhaitent [tourner la page] pour une année [qui sera] plus pacifique et plus prospère. Gardez à l'esprit que le temps est un continuum que l’on découpe en années, sans autre but que de le ranger dans un calendrier, pour en tenir le compte.

En gardant cela à l'esprit, vous devez reconnaître que le basculement [de l’heure] de l'horloge [pour entrer] dans la nouvelle année ne prouve pas qu’une nouvelle ère [commence] pour l'humanité – simplement parce que l’horloge l’indique. Bien que vous ayez la volonté d’oublier l’an passé, que vous l’envisagiez ainsi, espérant que la prochaine année sera meilleure, le passage du temps ainsi compris peut être décevant pour vous.

Pour vous aider à engager fermement cette année sur une voie plus favorable, pour vous, pour les membres de votre famille et pour vos amis, ainsi que pour le monde entier, vous devez faire mieux que de [simplement] constater le passage de l'heure de l'année dernière à cette année. Reconnaissez que l'écoulement du temps, en soi, ne rendra pas votre vie meilleure, car seul un chiffre change dans cet écoulement.

Pour que le monde devienne un meilleur endroit pour toutes l'humanité, il vous suffit de reconnaître la valeur du plan [de prière] que Dieu vous a indiqué de tout temps pour assurer l'avenir qu'Il a prévu pour vous. Le plan est simple : priez, priez, priez, Mes chers enfants ! Encore une fois, je dois vous rappeler à tous que la puissance de la prières peut « faire la différence » pour vous-mêmes, pour vos familles, pour vos amis, et pour tous vos frères et sœurs à travers le monde – puisque finalement vous êtes les enfants de Dieu.

Utilisez ce temps pour prier et méditer sur les problèmes du monde. Il ya la guerre et la pénurie, la terreur et la faim, la cupidité et la méchanceté, et plus de péchés que nous ne pouvons le dire dans le cadre restreint de ce message. La réponse pour éliminer tous ces problèmes du monde consiste pour tous les enfants de Dieu à se tourner vers Lui dans la prière, afin d'apporter les changements nécessaires pour ramener le monde à l'ordre originel de la création – un ordre qui est le projet de Dieu pour l'humanité toute entière alors que vous êtes ici sur Terre.

Dans le cadre du plan de Dieu, il ya la promesse d'une récompense éternelle pour tous Ses enfants, [ceux] qui ne Lui tournent pas le dos. Par-dessus tout, [reconnaissez que] le Père Céleste fut extraordinairement miséricordieux, car Il a ordonné à son Fils unique [engendré] de venir dans le monde vivre parmi vous, comme n’importe quelle de Ses créatures, par les mains desquelles Il fut [pourtant] crucifié, Lui, leur Seigneur et Sauveur. Une preuve supplémentaire de l'Amour du Père pour chacun de vous est [alors] Sa présence permanente à travers cette manifestation de Son Fils qui retentit dans tous les siècles, jusqu'à la fin des temps.

Son but : amener la réalisation de Son plan paternel pour tous Ses enfants.

Comme vous devez le comprendre maintenant, J'ai été appelée à une importante mission par le Père Céleste pour aider la Sainte Trinité dans l'accomplissement du Plan Paternel. Cette importante mission fut d'abord manifestée à l'humanité à travers Ma maternité terrestre. Combien il fut douloureux pour moi d'avoir été choisie pour assister, si étroitement et intimement, aux supplices et à l'impitoyable crucifiement du Fils du Père. Sa pleine gloire dans le Ciel seulement [s’en trouva alors] augmentée.

Quel plan grandiose pour que, 2000 ans plus tard, vous soyez si nombreux à reconnaitre le Fils du Père comme votre Sauveur et Rédempteur. Ceci dit, c'est aussi votre responsabilité sur Terre que d'évangéliser tous vos frères et sœurs, de sorte qu'ils puissent aussi reconnaître qu'à travers sa filiation terrestre, Jésus est le Sauveur du monde.

Reconnaître Son rôle de Sauveur est très important en ces temps où l'humanité va vivre les plus grands changements, qui inaugureront la Nouvelle Ère de Paix ordonnée par le Père.

Et admettez maintenant que les signes des temps vous signalent que le temps de l'Ère de Paix pour l'ensemble de l'humanité est venu. Mon rôle à cet égard reste simple. Je Me suis manifestée à l'humanité comme Reine du Ciel, pour aider à réaliser l'œuvre de la Sainte Trinité en vous amenant, non à Moi seule, mais à travers Moi votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Voilà la raison pour laquelle Je suis individuellement présente à tant d'enfants de Dieu et partage avec eux Son dessein.

De plus, afin que vous preniez conscience de l'existence des royaumes spirituels, Je viens à vous de façon miraculeuse et spectaculaire aujourd'hui à travers le monde, Me manifestant en personne à des enfants de Dieu, d'une façon telle que même vos scientifiques ne peuvent l'expliquer. Comme cela vous a été dit maintes et maintes fois, regardez les cieux de nuit pour [y découvrir] les signes et les phénomènes [vous indiquant] que vous êtes dans le temps dans lequel Dieu demande votre attention. Je suis très heureuse que Dieu M'ait choisie pour me manifester avec tant de force au nom de Son Fils, de sorte que l'humanité ne puisse plus nier Mon rôle pour conduire les enfants de Dieu à Son Fils.

À ce sujet, je fais appel à vous tous, Mes enfants, pour vous joindre à Moi dans la prière et la méditation afin de reconnaître ce plan de Dieu pour l'humanité et d’y participer. Il est l'heure pour chacun de mettre de côté les frivolités terrestres, pour honorer et adorer Mon Fils, Seigneur et Sauveur de l'humanité, parce que le moment arrive où l'humanité entière ne pourra plus nier Son rôle dans le salut de tous : les grands et prodigieux événements et miracles continueront à se développer alors que le destin de l'humanité arrive à grands pas.

Bien que le passage du temps d'une année à l'autre n'apporte pas en soi les changements indispensables pour que vous tous en soyez plus heureux et ayez des vies plus équilibrées, [c'est] par votre obéissance à la volonté du Père, [que] je vous promets de vous amener, ainsi que les membres de votre famille et vos amis, et tous vos frères et sœurs, en un lieu de paix et de sérénité – avant tout lieu d'immense amour que le Père a ordonné pour vous.

Et, une fois encore, le plan pour réaliser ce que Dieu avait ordonné pour vous est simple, c'est par la puissance de vos prières. Priez, priez, priez, car la prière est la plus grande puissance d'Amour que Dieu vous ait accordé pour faire la différence pour le meilleur dans vos vies.

Tout comme vous devez surveiller votre alimentation pour conserver une bonne santé, ou gérer sainement vos finances pour ne pas avoir de problème d'argent, de même, si vous ne prenez du temps dans vos vies affairées pour prier et méditer, vous ne trouverez jamais la mission que Dieu a prévue pour chacune et chacun d'entre vous , de sorte que vous puissiez être en mesure de résoudre ce qui devrait être les questions les plus importantes dans votre quotidien : Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Qu'est-ce que Dieu attend de moi ? Quelle est ma mission dans la vie ?

Et donc décidez fermement, en ce Nouvel An, de répondre chacun à ces questions afin de comprendre ce que Dieu vous demande personnellement – de façon à participer à l'accomplissement de Sa volonté pour vous et pour toute l'humanité.

Je suis Notre Dame de la Lumière qui vient à vous aujourd'hui pour répandre l'Amour de Dieu sur tous Ses enfants. Allez de l'avant en cette Nouvel Année pour vivre des temps passionnants pour toute l'humanité. Essayez de tenir vos cœurs et vos esprits au service du Père Céleste, et vous pourrez connaître ainsi la joie d'être un avec le Père.

Message terminé à10h40

Notre-Dame de la Lumière
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:54

Message de la Reine du Ciel à Ned Dougherty - 2 février 2010 (intégral)

Le message suivant est une locution intérieure reçue par Ned Dougherty, qui certifie et rappelle qu'il reçoit continuellement des messages de Jésus, de Marie, et de St Michael Archange dans les premiers jours de chaque mois depuis la date d'inauguration des messages mensuels le 1er août 2005.
2 février 2010 à 7h50 du matin
Étang de méditation, institut de santé de Hippocrate, West Palm Beach, la Floride

Message de la Reine du Ciel

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui dans ce bel arrangement de jardin en tant que Reine du Ciel, et je me présente à vous aujourd'hui pour vous rappeler votre voyage qui a commencé avec moi plus de vingt-cinq ans auparavant au cours de votre bref voyage de la vie après la mort (NDE). Vous pouvez vous rappeler que je vous ai montré la chute des Eaux Vives, la pure nourriture et le curatif Amour de Dieu qui est fourni par miracle à l'humanité à travers les effets de guérison des Eaux Vives. Maintenant vous êtes en un temps et lieu de votre parcours où les Eaux Vives du Seigneur Aimant deviennent plus éminentes dans votre propre cheminement personnel vers la guérison et le rétablissement.

Je dois également vous rappeler d'accepter le travail et les souffrances que le Seigneur a permis pour vous d'une manière dont vous devriez aisément comprendre : vous devez prêcher par l'exemple, si vous parlez de la traversée.

Or, cela vous apparaît presque comme une révélation que vous soit montrés la guérison et la nature réparatrice du corps humain tel que cela a été prévu depuis le début des temps et de la création de toutes les âmes vivantes par votre Père Céleste Tout-Puissant.

Combien douce est la promesse maintenant, pour que vous voyiez que le Seigneur travaille avec et à travers vous, pour fournir les moyens nécessaires pour vous guérir de tout ce que cette dure vie sur terre met sur votre chemin. Nombreux êtes vous à faire face aux grandes luttes, à la douleur et à la souffrance physiques, et cela m'attriste de voir que le chemin du Seigneur dans la fourniture de guérison pour le corps physique a été écartée par vos méthodes modernes de traitement, au grand mépris de ce que le Seigneur a eu l'intention de guérir tous les frères et sœurs sur la face de la terre.

La guérison qui est nécessaire pour régénérer le corps, la conscience, l'esprit et l'âme se trouve dans les écritures saintes anciennes et dans les coutumes et pratiques qui ont été préparées pour vous au cours de la vie de mon Fils Jésus, Seigneur et Sauveur, qui nous a tous enseigné à « se guérir soi-même. »

Par conséquent, dans son grand dessein pour le futur de l'humanité, le Père céleste a ordonné qu'il y ait une intense et ample transformation à l'avenir de la guérison, ici sur Terre, de sorte que tous les fils et filles du Père puissent se tourner principalement vers le Père céleste pour la guérison que vous tous avez besoin dans une plus ou moins large mesure, pour vous ne soyez pas tous à assumer le fardeau égal de la souffrance alors que vous progressez dans vos vies.

Je veux que vous vous concentrer, surtout, sur les effets curatifs de l'Amour absolu et implacable du Père, et de mon Fils Jésus, et de l'Esprit Saint pour imprégner les cellules très vivantes en vous pour reconstituer chaque cellule vivante à son ordre original selon l'intention du Père céleste.

Sachez qu'il existe des capacités miraculeuses et curatives chez chacun de vous pour vous guérir de vos maladies et des afflictions de la vie, ainsi que des accidents et des blessures qui résultent de la vie sur une planète qui est imprégnée avec le chaos et la confusion en raison du travail du malin.

***
Alors maintenant, vous devez reconnaître que toutes les âmes ont individuellement la responsabilité de savoir, tout d'abord, que le Seigneur et Sauveur a un plan affectueux et curatif pour vous dans votre vie. Vous devez prendre la responsabilité individuelle de vos propres soins de santé et de bien-être, de sorte que vous puissiez également assurer ensuite la santé et le bien-être de vos proches, de vos membres de famille et de vos amis en leur donnant la connaissance des pouvoirs de guérison qui sont inculquées en vous tous par le Père dans le Ciel.

Soyez conscient des dangers de beaucoup d'options qui vous sont offertes en tant que des moyens ou méthodes de traitements, pour une grande partie des pratiques dans le monde moderne qui vous sont présentées comme étant destinés à votre propre mieux-être sont juste à l'opposé: des méthodes qui sont prévues non pas pour traiter mais pour surveiller la maladie et la maladie pour d'autres motifs que votre bien-être.

Malheureusement pour l'humanité, le matérialisme et la cupidité ont imprégné les systèmes de soins de santé dans le monde entier, et, hélas, il y a également un plan sinistre en cours de réalisation par les ennemis du Père Céleste pour manipuler et contrôler globalement les systèmes de soins de santé, pas avec l'intention d'améliorer les soins de santé, mais réellement pour faire exactement le contraire, au détriment de vous tous qui êtes les fils et filles du Père Céleste. L'avarice, le péché mortel de l'avidité, et le contrôle, la tentative de forcer le pouvoir et contrôle sur vous tous, sont des armes de choix pour ce groupe sinistre et ténébreux.

Mais n’ayez pas peur! Car le Père dans le Ciel, mon Fils, le Seigneur Jésus et l'Esprit Saint se manifestent maintenant plus pleinement, créant un manteau d'amour curatif au-dessus de la planète, vous conférant une plus grande conscience et la reconnaissance des eaux curatives du Père dans le Ciel .

Il est temps maintenant pour vous tous par la puissance de vos prières d’ouvrir vos cœurs, esprits et âmes aux vertus curatives des Eaux Vives du Père pour aider dans vos propres guérisons personnelles quoi que vos maux ou blessures puissent être, aussi bien que la guérison des membres de votre famille, vos parents, vos frères et sœurs, vos enfants, ainsi que vos amis.

Ce sont les temps maintenant de l'appel à un incroyable sauvetage du monde de la direction que vos dirigeants mondiaux vous prennent en termes de vos soins de santé. Il est très important dans les temps qui viennent de vous préparer l'esprit, le corps et l'âmes en faisant appel aux effets curatifs des Eaux Vives que le Père Céleste vous a fournies.

Prenez donc le temps présent, chacune et chacun d'entre vous, pour faire l'inventaire de votre santé personnelle, et de celles des personnes à votre charge parmi les membres de votre famille. Le Père Céleste a besoin de guerriers forts et pieux pour faire le travail important qui doit être effectué pendant cette grande période de transition, ici sur Terre.

Plus que tout, concentrez-vous sur l'Amour du Père, l'amour qui guérit, car sans l'amour de Dieu en vos vies, le voyage est perdu. Reconnaissez dans la prière et dans la médiation que la capacité de guérir réside en chacun et chacune de vous. Devenez plus responsables de vos soins de santé à caractère personnel ainsi que les soins aux personnes de votre famille. Apprenez ce qui a été fourni par le Père dans le ciel pour vous guérir et vous soutenir à travers les anciennes écritures saintes de votre sainte Bible.

Sachez que les guérisons miraculeuses peuvent et se produiront pour vous tous en vos vies, si vous tournez votre volonté vers la volonté du Père Céleste pour vous guérir et vous soutenir le long de votre voyage terrestre. Si vous faites ces choses, votre voyage ici sur Terre sera plus facile à supporter jusqu'à ce que vous soyez satisfaits par votre récompense finale dans le royaume céleste. Je viens à vous aujourd'hui en tant que Reine du Ciel déversant sur vous les Eaux Vives du Père Céleste de toute l'humanité.

Loué soit Dieu!

Message terminé 8:20

Reine du Ciel


Dernière édition par Hercule le Sam 9 Avr - 23:01, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:55

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty 1 mars 2010 : Le «Grand Tremblement» a déjà commencé…

« Le Rocher (le Rock) » Sanctuaire de notre Dame de l’île, NY Eastport à 19h35

Message de St Michel Archange,

Le Seigneur Dieu, le Maître de l'Univers, a t’il reçu l'attention de Ses enfants ici sur la Terre ? J'ai peur que non ! Et voilà, maintenant la Grande Secousse (Tremblement de terre) à laquelle il est fait allusion dans tant de prophéties aussi bien anciennes que modernes a déjà commencé.

Ici et là autour du globe de planète Terre, la croûte fragile sur laquelle l'humanité réside commence à se réveiller suite à la manifestation de tout le mal cumulatif et du péché qui ont empreint le manteau de la Terre, depuis le début de la chute de l'humanité jusqu'aux temps actuels qui sont si remplis du matérialisme, de l'avidité et de l'orgueil d'une société non conforme au plan de Dieu pour l'humanité.

Par conséquent, une grande correction a lieu maintenant dans tout votre monde qui est devenue évidente en soi dans le chaos et la confusion des changements géophysiques de la planète qui sont entrés en éruption sous la croûte de la planète Terre, aussi bien que dans l'atmosphère entourant la Terre, qui passe par des changements rapides maintenant comme un reflet des activités de l'humanité ; activités, non pas comme définies par plusieurs de vos scientifiques, mais activités de nature négative, à cause de vos chefs de gouvernements et institutions qui planifient une autorité et un contrôle global (mondial) de tous les habitants de la planète Terre.

Leurs intentions sont ainsi tellement contraires aux plans du Père pour Ses enfants que le Père dans le Ciel intervient maintenant et corrige les ignobles plans de ces despotes pour redonner à l'humanité un cours approprié à l'accomplissement des intentions du Père pour tous Ses enfants.

Ainsi donc maintenant, commence- la plus grande transformation du monde dans lequel vous vivez, depuis le début de l'humanité. Préparez-vous maintenant pour les temps qui viennent, car ce sera un temps difficile pour ceux parmi vous qui n'êtes pas accordés aux intentions du Père pour vous tous. Cependant, ce sera un temps glorieux pour ceux parmi vous qui ont vécu en prévision de la Venue du Fils du Père comme prédite dans les textes anciens et comme promise à vous tous par les voyants de ces temps modernes, qui ont reçu des instructions spécifiques pour préparer tous les enfants du Père pour les temps à venir qui sont devant vous.

Le Grand Tremblement de la Terre continuera à se manifester dans un nombre croissant d'événements sismiques aussi bien que dans les retombées de ces événements - les tsunamis, la destruction de différentes régions géographiques et le sentiment de vulnérabilité, de fragilité de votre planète, chez ceux qui parmi vous ont été témoins, dont le nombre ne cesse de croître, en particulier chez ceux qui vivent dans la crainte de l'avenir.

Le Père dans le Ciel s'attend à ce que Ses fils et filles soient courageux maintenant que vous vous aventurez plus en avant vers cette période difficile, car bon nombre d'entre vous ont été appelés pour rassurer ceux qui vivent dans la crainte que le Père Céleste n’ai plus la maîtrise. Aussi longtemps que vous reconnaissez et acceptez Sa Présence dans les événements qui doivent venir, vous n'avez aucune raison de craindre l'avenir, parce que le Père dans le Ciel a plein d’amour et de miséricorde pour Ses enfants et ceux parmi vous qui faites Son travail seront récompensés de vos efforts, quand le temps viendra pour chacun de vous d’être appelé à la maison par le Père Céleste.

Souvenez-vous donc, tout d'abord, que votre vie ici sur la Terre est transitoire; deuxièmement, que vous n’êtes ici, durant ce voyage, que pour servir le Père Céleste; et que troisièmement, chacun de vous a vis à vis de vos frères et sœurs une responsabilité semblable à une obligation d’unité dans l’amour, dans la prière et dans le sacrifice pour survivre pendant ces temps difficiles à venir

Le courage est exigé de chacun de vous qui vivez en ces temps, parce que beaucoup vous est demandé. Aimez ces temps que vous connaissez maintenant dans vos activités quotidiennes, car vous vous préparez aussi pour les temps à venir. Reconnaissez que vos activités quotidiennes banales et frivoles doivent avoir un rang de moindre importance dans vos vies, parce que maintenant il est temps pour vous de vous concentrer sur vos responsabilités primordiales envers votre Père dans le Ciel et votre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, par la puissance de l'Esprit Saint.

Tous les enfants de Dieu sont appelés maintenant à reconnaître que la lutte du bien contre le mal devient actuellement la question cruciale se perpétrant sur la planète Terre. C'est pendant ce temps que le Père Céleste vous appelle à vous réveiller à la mission capitale de votre vie, puisqu'il a préparé chacun de vous pour cet instant.

Si vous doutez encore quant à votre rôle dans cette Fin de Temps, prenez le temps maintenant pour prier et de vous réconcilier avec le Père, le Fils et l'Esprit Saint, pour que vous puissiez discerner exactement ce que Dieu vous demande personnellement de faire pour participer à la prise de la planète (des mains) des forces de mal et à la transformation de l’existant en les Nouveau Ciel et Nouvelle Terre que le Père Céleste promet pour tous Ses fils et filles ici sur la Terre.

Car maintenant vient le temps, rapide et vif où sera demandé à chacun de vous de résister avec le Père Céleste contre tout le mal existant. Soyez assurés que lorsque le moment sera venu, le malin sera mis à nu et les Enfants de Dieu seront triomphants sur Satan et ses favoris ici sur la Terre.

Grand est le plan du Père Céleste pour chacun de vous! Commencez maintenant à participer à votre mission personnelle pour aider le Père, le Fils et l'Esprit Saint-Esprit, car en ces instants la Trinité Sainte prévaudra sur tout le mal et les injustices dans votre monde et à partir de maintenant.

Saint Michel Archange.

Message fini à 20h02.


Dernière édition par Hercule le Sam 9 Avr - 23:01, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:55

JÉSUS DE NAZARETH à Ned Dougherty 2 avril 2010

Le message suivant est une locution intérieure reçue par Ned Dougherty, qui certifie et présente qu'il reçoit continuellement des messages de Jésus, de Marie, et de St Michael Archange vers le premier jour de chaque mois depuis la date d'inauguration des messages mensuels le 1er août 2005. Pour plus d'informations sur Ned Dougherty et pour regarder les messages précédents, allez : www.missionofangels.org

***************************

à 7:00pm - Soirée du Vendredi saint

"Le Rocher"("Le Roc") - Sanctuaire de Notre Dame de l'Île, Eastport, New York

Message de Jésus de Nazareth

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Jésus le Nazaréen qui, en ma qualité de Fils unique engendré de Dieu, est venu à cette Terre pour sauver l'humanité de sa propre destruction à la suite de tous les péchés du monde à travers tous les temps ici sur la Terre.

Maintenant nous sommes aux temps prévus par les prophètes et ainsi que Je l'ai prédit pendant ma vie (existence terrestre), où de grandes forces essaieraient d'écraser et de détruire l'Église que J'ai fondée par la remise des clés de mon Église à St. Pierre, mon Apôtre choisi, pour établir la hiérarchie de l'Église afin de La mener à travers tous les siècles et La défendre contre les forces obscures du mal qui ont pénétré dans beaucoup d'âmes sur la face de la Terre, suite aux œuvres ténébreuses de mon ennemi, le diable.

C’est en ce même jour où nous célébrons le sacrifice que j'ai voulu assumer pour le Père dans le Ciel pour tous les péchés et en réparation de ces péchés, Il est évident pour plusieurs d'entre vous, mes frères et sœurs, que de grandes forces s’alignent elles-mêmes maintenant en ces derniers jours pour détruire les œuvres de mon Église et dénigrer jusqu’au sacrifice que j'ai enduré pour vous tous.

Bien que bon nombre d'entre vous soient nourris aujourd'hui dans mes lieux de culte à travers le monde entier, soyez conscients des forces obscures qui ont accéléré leurs plans pour détruire mon Église, car elles sont très déterminées à réussir en ces temps à détruire l'Église à l'échelle mondiale et à affaiblir et détruire votre foi individuellement, en chacun d'entre vous, mes fils et filles.

Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter cependant, car ainsi que les anciennes Écritures Saintes vous l’ont assuré, ce sont les temps où les phases finales de la bataille commencent à se produire et vous n'avez rien à craindre en ces temps, nonobstant la peur elle-même, et cette peur est l’œuvre du diable pour diminuer vous et votre foi en Moi en tant que Seigneur et Sauveur de toute l'humanité.

Dans vos mass-média et à travers tous vos moyens de communication, vous pouvez sans hésiter détecter l’œuvre du ténébreux tandis qu’il insuffle un air chaud et pernicieux dans la bouche des incroyants, qui sont devenus ses victimes et subalternes dans sa tentative pour usurper l'autorité et la domination de la Trinité Sainte sur l'univers entier et tout ce qu’il possède.

Cependant, tout ce qu'il souffle maintenant c’est de l'air chaud, car finalement le démon n'a aucun pouvoir pour vous détruire ou les œuvres de mes Apôtres qui se sont ensuivies dans l'Église qui survivra à toutes les attaques contre elle.

Alignez-vous donc maintenant sur le Père, le Fils et l'Esprit Saint et revêtez l'armure des Puissances Célestes pour achever et mettre fin à tout le mal et à la corruption du monde. Vous êtes maintenant entrés dans les jours les plus saints de notre année liturgique et c'est le plus important laps de temps pour prier puissamment pour vaincre le diable.

Car c’est maintenant le temps voulu par le mauvais pour accélérer ses plans afin de vous détruire en détruisant votre foi en moi. Mais reconnaissez que Je suis ici parmi vous et avec vous en Esprit pour vous aider à lutter dans le bon combat et écraser tout le mal du monde.

Reconnaissez l'importance de ces temps. Je vous ai tous choisis pour être ici sur la Terre en ces temps pour participer aux grandes batailles, aussi ne prenez pas votre voyage personnel à la légère et ne pensez pas que ce n'est pas l'heure (le moment) pour exercer vos plus grands efforts afin de m'aider en ces temps. Car c'est maintenant le temps, comme écrit, pour vous préparer à la Grande Tribulation, à une transition extraordinaire et à la promesse d'un Nouveau Ciel et d'une Nouvelle Terre.

Nous commençons aujourd'hui avec la Crucifixion que plusieurs essaient de nier avoir même existée, mais Je dois ici aujourd'hui vous rappeler que Je suis mort sur la Croix pour vos péchés, pour seulement me lever de nouveau au Dimanche de Pâques dans l'accomplissement des Saintes Écritures pour assumer ma position dans les Royaumes Célestes auprès du Père dans le Ciel.

Ces temps sont si glorieux maintenant pour que vous vous délectiez de votre foi et vous prépariez aux grands défis. Mais n'ayez pas peur, car Je suis ici avec vous toujours et perpétuellement et seules vos prières sont exigées pour que Je réponde à votre appel.

La paix soit avec vous tous maintenant, alors que vous vous préparez au voyage incroyable qui est sur le point de commencer. Entrez dans la paix mes frères et sœurs pendant que vous vous préparez à ce voyage dans l'accomplissement de ma promesse envers vous.

Jésus de Nazareth

Message fini à 19h19


Dernière édition par Hercule le Sam 9 Avr - 23:02, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:55

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty 1 mai 2010

Je viens à vous ce soir, en tant que votre Dame de la Lumière, et Je viens annoncer à toute l'humanité que le Rédempteur de l'humanité entière, Mon Fils, Jésus Christ, apparaît avec plus d’évidence à plusieurs d'entre vous en vue de la grande transformation qui est sur le point de survenir pour toute l'humanité. Donc, je demande à chacune et chacun de vous de prier puissamment pour discerner votre rôle en ces temps afin d’aider à l'avènement d'une Ère de Paix pour toute l'humanité.

Car ce sont des temps glorieux pour vous, Mes enfants, qui avez reçu une vocation particulière pour faire partie de la plus grande transformation mondiale de l'humanité depuis le début de la création, alors Je vous demande de ne pas craindre. Car le Père dans le Ciel est responsable de l'Univers, et il a un plan conçu de toute éternité pour aider Ses enfants dans l’apport sur la Terre d’une Nouvelle Ère de Paix et de prospérité ; ainsi a toujours été l'intention du Père Céleste pour tous Ses enfants.

Les temps sont désormais à l'humanité alors que de grands changements surviennent déjà. Entre les échos qui résonnent partout dans le cœur de votre planète en raison de tous les péchés du monde, et la rhétorique des nouvelles que vous recevez par les détracteurs de votre foi, le malin souffle ses dernières haleines de ténèbres sur votre planète.

Comme beaucoup d'entre vous qui êtes puissamment à l'écoute de votre foi le savez, l'avenir de l'obscurité du malin est en effet, lui-même, sombre et peu reluisant. Car la lumière de mon Fils le Sauveur descend sur la planète en formant un manteau protecteur sur la Terre qui générera la réalisation du merveilleux plan d’amour qui supportera le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre et une Nouvelle Jérusalem pour tous les disciples de Mon Fils, le seul et unique Sauveur de toute l'humanité.

C'est durant ces moments que vous devez être prudemment conscients qu'il y a beaucoup de faux messies, qui projettent de vous tromper par leur peur et par leurs ruses pour vous détourner de la mission du véritable Sauveur de l'humanité, Jésus-Christ. Donc, en ces temps vous devez également être attentivement conscients au courant des plans du Père dans le Ciel comme don fait à l'humanité par Mon Fils, car c'est seulement grâce à Mon Fils Jésus que ceux qui participeront à la venue du Royaume trouveront le salut.

Soyez également conscients des plans ténébreux du prétendu nouvel ordre mondial et de ses dirigeants, qui activement et désespérément tentent d'utiliser un plan alternatif de substitution par insoumission à Mon Fils. Reconnaissez maintenant la folie de leurs procédés pour leurs victoires ne sera que mineure et temporaire, puisque finalement le Sauveur, Jésus-Christ, prévaudra en accomplissant le plan du Père dans le Ciel.

Soyez particulièrement attentifs à votre santé et à celle des membres de votre famille, de vos amis et proches, car les adeptes ténébreux de satan tentent de contrôler tous les enfants de Dieu en contrôlant les sources et les approvisionnements mêmes en ressources naturelles nécessaires pour que l'humanité survive en ces périodes. Encore une fois, ces serviteurs du mal ne réussiront pas, car dans le cadre du plan du Père pour Ses enfants, plusieurs parmi vous sont chargés de diffuser l'information nécessaire aux disciples du Christ afin de protéger les membres de leur famille et leurs amis contre les plans pour manipuler et contrôler les ressources en nourriture et en eau du monde.

Vous serez gratifiés de moyens alternatives pour assurer votre santé et celle des membres de votre famille et vos amis en écoutant ceux qui vont donner des instructions sur la manière de préparer vos aliments par le biais de recettes plus saines, sur la façon de les conserver et de découvrir d'autres sources essentielles de nourriture pour les temps à venir, et pour vous aider à apprendre à être bien informés (et formés) pour subvenir à vos besoins lorsque les temps deviennent plus difficiles et les ressources plus rares.
Mais, encore une fois, je vous demande de ne pas craindre car le Sauveur protégera Ses enfants qui sont fidèles à la Très Sainte Trinité.

Plus important encore, vous devez vous préoccupez à devenir plus compétents dans la guérison de toutes les maladies et affections par les méthodes qui ont été mises à votre disposition depuis les temps les plus anciens aussi bien que par les écritures saintes de la Bible pour ces derniers temps où les moyens naturels de guérison seront surtout indispensables pour les temps à venir.

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, les contrôleurs mondialiste du Nouvel Ordre Mondial tentent de fournir des méthodes draconiennes pour tous vous contrôler par la réglementation de vos soins de santé par le biais de moyens qui sont certainement destinés à vous contrôler, sans vous guérir vraiment des nombreuses maladies et maux qui ont frappé l'humanité, à nouveau, à cause de tous les péchés du monde.

Soyez vigilants et méfiants des plans qui sont proposés pour vos soins de santé, ou des vaccins et des produits pharmaceutiques qui sont offerts à titre de remèdes miracles sans aucune évidence ou la preuve qu'ils sont vraiment dans l'intérêt de votre santé.

Toutes ces mesures de protection sont nécessaires pour vous à utiliser en ces temps parce que les agents des ténèbres, les pourvoyeurs de maladies, ont forgé un plan terrible pour réduire (le nombre) des enfants de Dieu dans leur légitime place en tant qu'enfants de Dieu sur la Terre, puisqu'ils planifient une future société draconiennes esclavagiste pour la multitude, vu qu'ils croient ainsi augmenter leur domination et leur contrôle sur vous.

Encore une fois, Je dois vous dire de ne pas craindre. Ces maîtres du mal, qui sont remplis de leurs intentions cupides, font leurs plans en vain, car le Père Célestes à travers Son Fils, votre Sauveur, les détruira.

Vous devez être vigilants à l'égard de tout ce dont Je vous parle ici car les temps sont très proches où vous devrez être très vigilants au sujet de votre propre santé et de celle de vos proches, et la façon d'y parvenir c’est de réaliser les changements nécessaires afin que vous deveniez plus autonomes en termes de vos ressources en nourriture et en eau.

Le Père céleste a perpétuellement planifié à travers l'Ordre Originel de la Création que tous Ses enfants auraient une nourriture appropriée et des soins de santé, et pourtant, les agents des ténèbres tentent aujourd'hui d'attaquer l'humanité par la saisie et le contrôle des ressources en nourriture et en eau du monde et par la manipulation de ces ressources au détriment de l'humanité.

Hélas, leurs plans finalement échoueront, parce que vous, Mes enfants, devenez éclairés de leurs plans et savez faire la différence pour le mieux-être et la protection des membres de vos familles, amis et personnes aimées en vous intéressant aux Messages Célestes qui permettent de vous soutenir pendant ces temps tumultueux.

Je vous présente tous ces renseignements maintenant à cause de l'urgence des temps dans lesquels vous vivez. Préparez-vous dès maintenant à vous épauler à l'avenir.

Saisissez attentivement maintenant comment vous êtes inspirés par le Père Céleste pour accomplir par vous-mêmes Ses desseins pour vous tous et pour la protection de Ses enfants en protégeant votre santé et celle de votre famille et de vos amis. Écoutez de près et discernez soigneusement les Messages du Ciel pour que vous puissiez prendre vos propres décisions concernant les ressources en nourriture et en eau et votre santé.

De Nouveau, Je dois vous demander d’observer attentivement ce que les ennemis du Père Céleste vont tenter pour tous vous contrôler avec leur plan ultime de servitude de l'humanité entière au profit de leur maître, le sombre et le malin.
Dressez-vous maintenant, enfants du Seigneur, en vous préparant à ces temps, et agenouillez vous, humblement devant le Seigneur, et louez-Le pour le plan de salut qui va se dérouler.

Vivez sans peur maintenant, car vous savez déjà que la victoire du Seigneur est proche et que l'avenir vous appelle à un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Bénit soit Dieu!
Notre-Dame de la Lumière

Début à 19h15
Message terminé 19 heures 53


Note de Ned Dougherty:
Le Message du soir de Notre-Dame de Lumière, le samedi 1 mai 2010 reflète l'Évangile du dimanche 2 mai 2010: Une lecture du livre de l'Apocalypse (21, 1-5a):

Ap 21 :1- 5
Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle - car le premier ciel et la première terre ont disparu, et de mer, il n’y en a plus. {2} Et je vis la Cité sainte, Jérusalem nouvelle, qui descendait du ciel, de chez Dieu ; elle s’est faite belle, comme une jeune mariée parée pour son époux. {3} J’entendis alors une voix clamer, du trône : « Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux ; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu. {4} Il essuiera toute larme de leurs yeux : de mort, il n’y en aura plus ; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde s’en est allé. »
21 :5 Alors, Celui qui siège sur le trône déclara : « Voici, je fais l’univers nouveau. » (Livre de l'Apocalypse: 21: 1-5a)


Dans les messages du ciel, Jésus, Marie et Saint-Michel à plusieurs reprises nous avertissent à propos du «Nouvel Ordre Mondial." Le Livre de l'Apocalypse prophétise que dans l'avenir "l'ordre ancien" passera à un moment donné. La vision de Jean de l'ordre "vieux monde" dans l'avenir dans le Livre de l'Apocalypse et le «nouvel ordre mondial» d'aujourd'hui sont une seule et même chose.


Dernière édition par Hercule le Sam 9 Avr - 23:03, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 22:56

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty - 1 juin 2010

« Le Rocher » Sanctuaire de Notre-Dame de l'Ïle, NY Eastport - 18h00

Et voilà! Vous entrez maintenant dans une période de temps très dangereuse sur Terre. C'est la période de temps, tel que prophétisée dans les textes anciens, ainsi que dans les prophéties de plusieurs d'entre vous qui ont écouté les paroles du Seigneur, et ceux d'entre vous qui ont répondu à l'appel pour aider le Seigneur et Sauveur, dans ces Temps de Fin.
Ces temps sont dangereux parce que le sort même de l'humanité repose sur vous, les fils et filles du Père dans le Ciel, car ce sont les temps où vous êtes tous appelés par votre Seigneur et Sauveur pour aider à inaugurer la transition qui aura lieu au niveau mondial pour amener les cœurs et les esprits de toutes les âmes ici sur Terre à entendre l'appel du Père dans le Ciel.
Ces temps sont dangereux parce que le malin, mon adversaire, lève ses dernières tentatives pour détruire l'humanité, car il sait que ses jours sont courts pour occuper son chemin avec son influence maléfique ici sur la Terre.
Bon nombre d'entre vous ont été au courant des plans du sombre afin de détruire l'humanité, et ce sont vos prières qui ont aidé la Très Sainte Trinité à l’inauguration de la nouvelle Ère de Paix ici sur Terre.
Faites preuve de patience maintenant et préparez-vous aux événements qui doivent venir. Vous avez attendu depuis si longtemps maintenant, mais votre attente est maintenant de plus en plus courte. Il est temps maintenant de vous préparer sérieusement aux grands changements qui auront lieu sur la face de la Terre, la Terre gémit et se réveille dans la Grande Secousse qui vous a été prophétisé pour inaugurer la Grande Transformation pendant cette Fin des Temps.
Préparez vous sérieusement pour les événements qui sont à venir en préparant aussi vos membres de famille et vos amis, qui sont ouverts à l'écoute de l'appel du Seigneur. Ce sera avec beaucoup de difficulté que vous serez capables de communiquer avec tant vos frères que vos sœurs, parce que bon nombre d'entre vous qui sont en allégeance avec notre bonne cause, sont encore parfaitement inconscients qu'une Grande Transformation ne peut avoir lieu sans de grands changements qui auront un impact significatif sur votre vie d’une manière que vous n'avez jamais connue auparavant.
Par conséquent, il est, donc nécessaire que vous priiez avec ferveur pour un grand courage et la force pour survivre en ces Temps de Fin en priant sérieusement le Père dans le Ciel, son Fils et Sauveur, Jésus-Christ et le Saint-Esprit dont la puissance et l'influence apporte la puissance de la Sainte Trinité à tout ce qu'il y a dans l'Univers sur un macro, aussi bien qu'un micro niveau.
Car c'est le pouvoir et l'influence de l'Esprit Saint qui apporte l'énergie de l'Amour de la Sainte Trinité à chacune et à chacun de vous. C'est cette puissante énergie d'Amour qui se manifeste aujourd'hui à travers le monde sur toute la planète Terre pour inaugurer la Nouvelle Ere. Bon nombre d'entre vous ont ressenti la puissance de l'Esprit Saint, à cet égard, et vous êtes avec vigilamment conscients que le temps se raccourcit et qu'il y a une accélération dans les événements qui se passent et vous mènent tous à la Grande Transformation qui aura lieu.
Préparez-vous donc à ces événements qui doivent venir. La façon de se préparer pour tous et pour chacun d'entre vous c’est d'écouter la douce voix du Saint-Esprit par la prière et la méditation, car de cette manière, vous serez en mesure de comprendre ce que la Sainte Trinité attend de tous et de chacun d'entre vous en ces temps.
Beaucoup parmi vous reçoivent déjà des instructions très spécifiques précises de ce que vous devez faire pour vous préparer pour ces temps, et pour certains d'entre vous, les messages et les appels ne sont pas encore aussi précis. Mais soyez patients, car à travers les sérieuses prière et méditation, la vérité sur ce que la Sainte Trinité attend de vous prévaudra.
Soyez conscients que l'obscurité et le malin utilisera ce temps pour tenter de tromper et duper tous et chacun d'entre vous, c'est donc aussi un temps qui demande le grand discernement, discernement, discernement, car l'obscurité viendra même à vous en se déguisant comme étant des bonnes forces du Royaume Céleste. Ce problème est amplifié par le fait que beaucoup d'entre vous ici, sur Terre ont été dupés et trompés par l’action du travail du diable.
Plusieurs parmi vous se sont même tournés vers les ténèbres pour vous accorder le pouvoir et la richesse, mais voilà, ce pouvoir et la richesse disparaîtront en un clin d'œil, car seul la puissance de la Très Sainte Trinité à travers la participation active du Saint- Esprit deviendra la force finale, durable, et la force motrice qui apportera l'humanité à la réalisation du plan du Père dans le Ciel pour tous ses fils et filles. Merci à Dieu!
Si de nouveau Je dois vous demander de vous préparer vous-mêmes plus sérieusement car le temps devient de plus en plus court avant que la Grande Transformation se fasse de façon à ce que toute l'humanité reconnaisse que c'est la puissance de la Très Sainte Trinité qui est responsable. Car tel est le dessein du Père, selon l'Ordre Original de la Création, car l'humanité a été usurpée et spoliée par les forces obscures, mais toute l'humanité connaîtra un retour à l'Ordre de la Création, comme planifié à l'origine par le Père.
Pendant ce temps, le mal dans le monde sera éliminé et le sombre et ses sbires seront enfoncés dans les puits de perdition. Puis, alors, sera un temps glorieux pour l'humanité toute entière, comme planifié prévu par le Père dans le Ciel.
Prenez le temps maintenant de vous préparer. Tournez-vous vers l'intérieur et de tirer parti de l'amour que chacun de vous a pour votre Créateur. Lorsque vous procédez ainsi, vous ferez l'expérience du puissant amour de l'Esprit Saint, et vous éprouverez un lien plus étroit avec la Très Sainte Trinité. Je vous demande de le faire et de vous appuyer sur l'amour puissant maintenant car le temps est court.

Message terminé 18 heures 29
Saint Michel Archange
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:04

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 2 juillet 2010

à 9h30, au Jardin de méditation, Paroisse de sainte Rosalie, Hampton Bays, à New York

Mes chers enfants,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Dame de la Lumière, répandant la Lumière du Père Céleste, de Mon Fils, le Sauveur du monde, Jésus-Christ, ainsi que la Lumière de l'Esprit Saint qui accomplit l’Alliance du Père avec vous tous en cette Fin des Temps, pour que vous reconnaissiez que votre Créateur Céleste est ici avec vous en ces temps difficiles pour l'humanité.

Je viens à vous aussi aujourd'hui en tant que Mère de Toutes les Douleurs, car je veux que vous sachiez que je partage avec vous toutes les douleurs et la souffrance que vous rencontrez dans votre vie, dans le monde d’aujourd'hui.

Jamais auparavant dans l'histoire humaine le mal n’a tant que cela imprégné la surface de la Terre.
N’ayez pas peur que je vous le dise maintenant, car vous devez vous en rendre compte que vous avez été spécialement choisis en cette Fin des Temps pour accomplir l’œuvre du Père parce que maintenant vous, chacun parmi vous, vivez les événements du chapitre le plus important de l'histoire de l'humanité.

Ce sont les temps qui vous ont été prophétisés dans les textes anciens, aussi bien que par des visionnaires et des prophètes modernes, qui ont été doués avec la vérité. Acceptez donc ainsi que vous avez un rôle très important dans l'avenir de l'humanité pour aider la Sainte Trinité et votre Mère dans la provocation d’une Nouvelle Présence de l'Amour de Dieu ici sur Terre, laquelle se manifestera à vous comme un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre. Que Dieu en soit Remercié.

Je vous apparais aussi aujourd'hui en qualité de Mère de Toutes les Douleurs, car les douleurs d'accouchement que ces temps éprouvent sont manifestées non seulement dans les événements géopolitiques et géophysiques mondiaux que vous rencontrez ; mais parce que ces événements sont aussi des signes et signaux précurseurs (d'avertissement) des temps difficiles à venir, lesquels vous devez également le reconnaître, ont des effets sur vous, vos membres de famille et vos amis, aussi bien que sur l'ensemble de vos frères et sœurs ici sur Terre. C'est pourquoi, beaucoup parmi vous connaissent de grands stress et des conflits au sein de vos familles, ainsi que dans vos communautés.

Soyez dévots et affectueux en ces temps, particulièrement avec ceux que vous aimez et chérissez le plus étroitement, car beaucoup parmi vous connaissent déjà une grande peine de cœur et la perte au sein de vos familles. Vous devez accepter que vous faites partie d'un plus grand plan et d’une mission que le Père Céleste a décrétée pour vous, et, en ces temps, cela signifie que vous devez vous-mêmes vous endurcir (vous tremper dans l’acier) à l’encontre des grandes peines de cœur et des pertes parfois écrasantes(accablantes).
Pensez à vous alors dans ces temps comme à de grands croisés pour la vérité et la justice, car le Père Céleste a planifié, en ces temps, le rétablissement de Sa vérité et Sa justice le plus puissamment que jamais auparavant, depuis le début de la création.

Donc, je dois même vous demander de nouveau de vous « couvrir d’acier » (aguerrir) pour les temps à venir. Forgez-vous de nouvelles certitudes en votre capacité à survivre en ces temps. Fiez-vous à vos prières et méditations, et à votre communication avec le Père Aimant Céleste pour vous préparez à survivre en ces temps.

Et survivre chacun de vous le devra, parce que vous avez été spécialement choisis comme Guerriers par le Seigneur dans le Ciel pour provoquer les grands événements qui transformeront nécessairement pour son bien l'ensemble de l'humanité.

Les forces du mal qui vous entourent commencent à trembler de peur, car leur ténébreux sait que son temps est court, et que son règne sur la terre est sur le point de s'effondrer dans l'oubli, car le Père Céleste établit maintenant son contrôle sur le firmament pour commencer le processus de la Grande Transformation.
Pour ceux d'entre vous qui avez vraiment confiance en votre foi et en l'Amour que le Père Céleste a pour tous Ses enfants, ces temps seront ceux dans lesquels vous excellerez dans votre foi et votre Amour du Père car beaucoup est attendu de vous et beaucoup sera réalisé par vos soins. Que Dieu en soit Remercié.

Je sais que beaucoup parmi vous vivent dans la peur de ces pertes et chagrins de cœur que vous rencontrez, mais je dois vous rappeler que votre douleur et votre souffrance seront de courte durée, car le Père Céleste est d'une grande Miséricorde et plein d'Amour pour tous Ses enfants, et il vous permettra de survivre en ces temps courageusement, parce que vous êtes enfants de Dieu, et qu’Il a un grand amour envers vous tous.

Je vous demande à tous de vous tourner vers moi, quand vous ressentez les peines de cœur et les pertes qui se produisent pour vous. S'il vous plaît dirigez votre douleur et souffrance vers moi votre Médiatrice auprès du Père Céleste, et l'ensemble de votre douleur et souffrance vous sera ôter par l’intermédiaire de votre Mère Céleste.

Le jour de gloire viendra pour chacun et chacune de vous dans les délais prescrits pour votre retour à chacun dans votre Maison Céleste, où tout ce qui est si confus dans ce monde se clarifiera et deviendra merveilleux et plein d’amour pour vous.

C'est à cet instant glorieux défini pour chacun de vous que l'Abondance de l’Amour du Père, et la Majesté de Son Plan pour Ses enfants vous seront connues de façon à ce que vous conveniez de la beauté et de la majesté de tout ce qui a été créé par le Père Céleste.

Je vous demande à chacun de vous maintenant d’échanger avec Moi votre douleur et souffrances en M’acceptant comme votre Mère Céleste afin que vous puissiez réduire (ou vaincre) votre fardeau dans la vie. Il est nécessaire pour vous de le faire maintenant, parce que vous devez être prêts à accomplir l’œuvre du Père pour déclencher le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre pour l'humanité tout entière. Que Dieu en soit Remercié.

Message terminé: 09:56
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:04

Message de Jésus à Ned Dougherty 1 août 2010

à 19h00 .A l'entrée Shinnecock Océan Atlantique , Baies d’Hampton à New York
Message de Jésus de Nazareth

Cher fils,

Je vous demande d'observer le flux et le reflux des marées devant vous, car les eaux de cet océan sont semblables aux « Eaux vivantes » de l'Esprit Saint qui supportent toute la Création du Père Céleste.

Je le dis maintenant à vous tous en tant que fils et filles du Père Céleste, aussi bien qu'à chacun de vous tous mes frères et sœurs, car vous êtes maintenant dans les temps où de grands nuages d'orage descendront sur l’humanité. De même que les océans peuvent exprimer le calme, la paix et la sérénité que le Père a planifiés pour vous tous, les océans peuvent aussi exprimer la turbulence orageuse qui est descendue sur l'humanité, en raison de tous les péchés du monde causé par le mauvais dans sa quête pour détruire l'humanité.

Mais la paix du Seigneur prévaudra sur cette planète, sur les lacs, les rivières, les océans et les mers, sur les vallées, les montagnes, et les plateaux, dans les déserts et dans les marais, dans vos villes et dans vos zones rurales. Nulle part sur cette planète Terre la puissance de l'Esprit Saint ne manquera dans un proche avenir, lorsque le Plan Éternel du Père Céleste sera matérialisé et rendu évident par la manifestation des intentions du Père pour vous tous, mes frères et sœurs.

N’ayez pas peur, en ces temps car les œuvres de la Sainte Trinité et de votre sainte Mère, qui est avec nous dans le ciel, vous supporteront tous à travers les mers orageuses qui transcenderont très bientôt sur la planète pendant le temps de transition.

Vous devez considérer cette fois avec courage, force et la fermeté nécessaire afin de survivre en ces temps turbulents. Si tant ont survécu avant vous aux épouvantables tempêtes dans ces océans et mers, chacun parmi vous, mes frères et soeurs, sont destinés à réchapper aux tempêtes épouvantables qui descendront sur vous pendant ces temps de transition. Ce n'est pas l'intention du Père Céleste de nuire à ses enfants pendant ces temps, mais de sauver chacun d'entre vous du mauvais du méchant, qui utilise beaucoup parmi vous comme ses subalternes involontaires dans la tentative de réaliser ses buts de détruire l'humanité.

N’ayez pas Peur, car le Père Céleste a de grands plans pour toutes les âmes ici sur la Terre, aussi bien que pour toutes les âmes qui sont montées aux Royaumes Célestes. Pendant cette période de temps, vous pouvez prévoir qu'il y aura une grande convergence de toute l'humanité de toute éternité pendant la célébration de la puissance de l'Esprit Saint qui œuvre à travers chacun de vous pour provoquer la transition nécessaire pour soutenir l'Ère de Paix pour toute l'humanité.

De même que toutes les mers et les océans du monde sont nécessairement raccordés, tous et chacun de vous, mes frères et soeurs, êtes raccordés dans votre rapport au Père Céleste, car Il est prévu que vous tous, séparément et individuellement, mais aussi dans l'union avec l'Esprit Saint, soient soulevés pendant ces temps dans les bras du Père, afin que vous puissiez connaître votre vraie nature spirituelle et votre connexion avec le Père Céleste.

Bien que cela vous semble comme un grand mystère que l'Amour et la Compréhension de la Nature Divine du Père peuvent être infusés dans chaque d'entre vous pour vous pour transformer en une Âme Vivante à l'image et ressemblance du Père, tel est Son plan pour chaque d'entre vous.

Vous aurez tous l'opportunité d'accepter votre Seigneur et Sauveur dans vos vies quand ce moment dans le temps sera venu pour chacun d'entre vous de connaître la Nature Divine du Père, telle qu'elle se manifeste à chacune et à chacun de vous individuellement pendant la Grande Transition. Car c'est à ce moment dans le temps que chacun de vous aurez la possibilité d'accepter les Eaux Vivantes du Père Céleste ou de rejeter votre destin d’enfant du Père Céleste.
À ce moment-là, que va-t-elle être votre décision mes frères et sœurs ?

Préparez-vous maintenant pour ce moment où le Père vous appellera grâce à la puissance de l'Esprit Saint pour déclarer pour votre âme votre intention envers le Père Céleste. Malheur aux âmes qui Le rejetteront à ce moment-là, et cela m'attriste de reconnaître que pour beaucoup c’est ce qui se passera.

Ainsi, chacun d'entre vous, mes frères et soeurs, doit se préparer personnellement maintenant à ce que le Père prépare pour tous et pour chacun de vous. Gardez vos âmes en état de prière en ces temps et soyez vigilants, car le Père vous appellera quand vous vous y attendrez le moins à sa présence dans votre vie.
Serez-vous préparés pour répondre à Son appel ?

Les mers orageuses agitée peuvent sembler sombres et profondes, mais là viendra un temps où le Père vous appellera, mes fils et filles et c'est à ce moment que dans vos vies, un calme, une paix et une sérénité se heurteront contre les mers orageuses de vos vies individuelles et pendant ce temps de la transition, l'Amour du Père calmera les mers houleuses qui résident maintenant en chacune de vos âmes, puisque la grande agitation au sein de chacun de vous a déjà commencé.

Certainement, mes frères et soeurs, vous reconnaissez cette agitation au sein de vous et que cette bouffée exaltante en vous provient du Père dans le Ciel. Vous êtes appelés maintenant individuellement à répondre à votre Père pour reconnaître votre destin dans l'éternité au-delà des mers venteuses dans votre vie aujourd'hui. Car dans l'Éternité que le Père a planifiée pour chaque d'entre vous, le calme, la paix, la sérénité et avant tout l'Amour Éternel du Père prédomineront!

Message terminé : 7:23 pm

Jésus de Nazareth
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:04

Message de Marie Reine de l'Univers à Ned Dougherty 1er Septembre 2010

…. la Terre elle-même est sortie de l'alignement avec le Plan Divin du Père pour l'Univers entier.

Jardin de méditation, Paroisse de Sainte Rosalie, Baie de Hampton, New York


Message de Marie, Reine de l'Univers

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Reine de tous les univers, et Je vous apparais de cette façon parce que Je souhaite que tous les fils et filles du Père Céleste se rendent compte que tous et chacun de vous individuellement a un rôle important dans l'avenir de l'Univers entier.

Vous voyez, quand vous avez été créés en pensée et en esprit dans la magnificence du Père Céleste, Il avait un plan pour que chacun d'entre vous fasse partie de l'Univers magnifique qu'Il a créé pour tous Ses enfants. Dans le cadre de Son plan pour Ses enfants, Il a choisi un chemin de vie pour tous et chacun de Ses enfants. D’après l'obscurité du monde dans lequel vous vivez, cela peut sembler difficile pour que vous le compreniez, parce qu'il y a tant de distractions en ce monde qui vous séparent de l'Amour du Père Céleste.

Selon Ma mission en qualité de la Reine de l'Univers, il m'a été donné la responsabilité de ramener un grand nombre des enfants de Dieu à l’Abri dans Ses Bras d'Amour, aussi Je vous demande à chacun de concentrer vos cœurs et esprits sur le Père Céleste et permettez-moi de venir en vos cœurs pour introduire l'amour de Dieu pour vous dans vos vies quotidiennes, de sorte que les fardeaux de ce monde puissent être moins lourds à porter pour vous.

Nous vivons dans des temps maintenant, ici sur la Terre, où les grands changements sont sur le point d’être provoqués pour rétablir l'avenir de l'humanité à sa place légitime comme le Père Céleste a choisi pour vous. En raison de tout le mal qui a infiltré le monde depuis le début des temps, la Terre elle-même est sortie de l'alignement avec le Plan Divin du Père pour l'Univers entier.

En conséquence, le désalignement de la Terre elle-même, créée par toute l'obscurité, est maintenant corrigé par le Père Céleste. En conséquence, les grands changements sont en cours géophysiquement dans le cœur même de la Terre et de tels changements auront nécessairement comme conséquence de grandes perturbations de la Terre elle-même.

N’ayez pas peur, car pendant ce temps, le Seigneur et Sauveur a l'intention de protéger tous Ses enfants par la puissance de l'Esprit Saint pour provoquer la Grande Transformation de cette planète pour la bonification de l'humanité entière et pour amener l'humanité dans le giron du Père, pour que l'avenir de cette planète et ses habitants puisse être assurée dans les Bras Affectueux du Père.

Votre directive est claire dès lors que vous devez tous, individuellement et collectivement, vous préparer aux grands changements que l'avenir proche, apportera pour tous et chacun d'entre vous. Planifiez soigneusement vos vies maintenant et toujours avec la pensée à l'esprit que vous êtes le fils ou la fille du Père Céleste, et qu’Il a un plan spécial conçu pour chacun d'entre vous pour assurer que vous faites partie de Son plan de sauver l'humanité de sa propre destruction.

Alors nécessairement, vous devez chacun choisir votre chemin grâce à la prière et la méditation pour découvrir ce que le Père Céleste veut de vous dans la planification pour la transformation globale de l'humanité entière. C'est un temps qui requiert de grands Guerriers de Prière pour aider le Père Céleste à inaugurer ces événements de Fin des Temps pour l'amélioration de l'humanité.

Il y a tant de mal et de corruption en votre monde qui doit être défait pendant ces temps que le Seigneur et Sauveur fait appel à chaque d'entre vous pour aider à mettre un terme au mal et à la corruption du monde.

Pensez à la beauté, la paix et la sérénité que le Nouveau Monde offrira à tous et à chacun d'entre vous lorsque nous vaincrons les forces de mal, car les temps viendront bientôt quand ces événements arriveront.

Je vous demande d'être patients alors avec votre Seigneur et Sauveur, de même qu'Il a montré Sa grande patience envers chacun d'entre vous, car les temps viendront bientôt où vous serez récompensés pour votre participation au plan de Dieu pour vous ! Rendons grâce à Dieu !

Marie, Reine de l'Univers

Début message : 9:00h
Fin message : 09:18
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:05

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty 1er octobre 2010


Il est temps pour vous maintenant de reconnaître que vous existez dans un monde de diversions qui sont l'œuvre du malin pour vous distraire de l'importance de votre mission dans la vie.

Kent, Connecticut à13h00

Et voilà! La transformation de la planète Terre est sur le point de commencer à déclencher ouvrir la voie à l'Ère de Paix pour toute l'humanité. Bon nombre d'entre vous se préparent aux grands événements qui sont sur le point d'avoir lieu, mais la plupart d'entre vous sur la planète Terre ne sont pas conscients de ces périodes de changement et que quand ces événements auront lieu, l'humanité finalement sera améliorée. Ceux d'entre vous qui vivent dans l'obscurité ne seront pas prêts à faire face à la transformation et au changement qui est nécessaire.

Pourquoi pensez-vous remettre à plus tard en ces temps où l'appel du Père Céleste est si tellement clair et évident? Beaucoup d'entre vous sont coincés par les mondanités de votre existence humaine inconsciemment ignorante des événements importants qui doivent avoir lieu.

Réveillez-vous maintenant ! Prenez conscience de l'appel du Père Céleste, pour vous amener tous dans Sa bergerie pendant ces temps de transformation. Ne vous rendez pas compte que les choses importantes dans la vie ne doivent pas être comptées parmi vos activités frivoles qui consomment beaucoup de votre temps ?

Il est temps pour vous maintenant de reconnaître que vous existez dans un monde de diversions qui sont l'œuvre du malin pour vous distraire de l'importance de votre mission dans la vie. Dans vos sources de divertissement, dans vos activités culturelles qui manquent tant de moralité et de discernement, dans toutes vos activités d’ailleurs liées, l'importance du plan du Père pour l'humanité a été perdue.

Principalement, c'est arrivé parce que vous êtes devenus une populace de mouton réagissant aux messages qui vous viennent des sources de divertissement et pas de la vraie source de toute la connaissance et la sagesse - votre Père Céleste. Vous êtes devenus dupes à un système de contrôle qui a été imposé à l'humanité par ceux au pouvoir et au gouvernement, qui vous traitent comme le bétail et le mouton, parce que vous avez permis à ceci de survenir.

Il est temps pour chacun de vous de vous soulever contre les conglomérats médiatiques, vos systèmes éducatifs, vos institutions et les monolithes d'entreprise qui ont soutenu ce système de pouvoir et de contrôle afin de maintenir les puissances du côté obscur au pouvoir et le contrôle de bon nombre d'entre vous.

Il est temps pour vous de retirer vos écailles et d’ouvrir les yeux sur la réalité de la vérité sur vos gouvernements, vos institutions, vos écoles et universités et vos sources de divertissement. Vous devez commencer à penser et à voir les choses clairement pour que vous ayez assez de discernement pour reconnaître les événements importants qui se produisent, aussi bien que ceux qui sont sur le point d'arriver qui changeront de manière significative le cours de l'humanité ici sur la terre.


(à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:06

Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty – 1 Novembre 2010

… les jeunes... ont pour la plupart rejeté leur nature spirituelle et ont été engloutis dans le bourbier de la vie que le malin a planifié pour neutraliser les plans du Père…. parce que vos enfants dès le plus jeune âge sont pris en charge et contrôlés par ceux qui exercent le pouvoir et l'influence dans ce monde (qui est) à la botte du malin.

1 novembre 2010 à 23h00
en la Chapelle mariale, Maison de Retraite Cap 'Est, Gloucester, Massachusetts

Message de Notre Dame de la Lumière.

Mon cher fils,

Je vous ai amené à cet endroit saint en cette fin de soirée pour un message très important en la Fête de la Toussaint et à la veille du Jour des Morts, car c'est sur ces deux jours que J'apporte beaucoup d'âmes avec moi dans les Cieux. Car c'est aussi sur ces deux jours que beaucoup d'entre vous, mes enfants, priez pour vos proches et vos chers disparus qui ont quitté le monde terrestre, et pour ceux qui sont passés aux Royaumes Éternels, où vous serez nombreux à passer l'Éternité savourant votre existence dans les bras de Dieu le Père.

Je dois maintenant me concentrer sur le message le plus important que Je dois transmettre à toute l'humanité en cette soirée. C'est un message d’avertissement à tous les fidèles de prier avec ferveur, en particulier pour les âmes des enfants de cette génération. Comme beaucoup parmi vous sont déjà conscients, cette génération de jeunes en ces temps a déserté une vie de prière et la reconnaissance du Père dans le Ciel, de Son Fils, qui a sacrifié Sa vie ici sur la Terre pour toutes les âmes et de l'Esprit Saint qui est descendu si puissamment dans ces Temps de Fin en raison de tous les péchés sur la Terre.

Cependant, les jeunes du monde ont pour la plupart rejeté leur nature spirituelle et ont été engloutis dans le bourbier de la vie que le malin a planifié pour neutraliser les plans du Père. Les jeunes d'aujourd'hui ont perdu leur chemin à cause de tous les péchés dans le monde et l'influence que des plaisirs coupables ont veillé à détourner leurs vies de leur vraie nature spirituelle.

Cela arrive parce que vos enfants dès le plus jeune âge sont pris en charge et contrôlés par ceux qui exercent le pouvoir et l'influence dans ce monde (qui est) à la botte du malin. Ces séides (subordonnés, serviteurs) du mauvais ont viré leurs habitudes et leurs vies pour faire son travail, parce qu'ils ont vendu leurs valeurs pour recevoir le pouvoir et la richesse matérielle au détriment de leurs âmes, mais hélas, pour eux, pour n’être enrichis que temporairement en ce monde au détriment de leur place éternelle dans le Ciel.

Priez que le Seigneur et Sauveur ait grande miséricorde pour leurs âmes au moment de leur jugement, car ils ont forgé un monde terrible pour vos jeunes enfants. Et qu'est-ce qui pousse ces individus à commettre de tels crimes contre les enfants du monde ? C’est leur quête de pouvoir des ténèbres et de contrôle alimentée par leur avarice et cupidité.

Je sais que c'est difficile pour beaucoup d'entre vous de comprendre combien sont pernicieux et insidieux ce pouvoir et ce contrôle sur vos enfants, parce que c’est au-delà de ce que beaucoup parmi vous peuvent croire qu'il puisse exister là parmi vous ceux qui prennent plaisir et gratification à causer tant de mal spirituel aux plus jeunes.

Cependant, vous devez être conscients de leurs œuvres. Dans vos films et à la télévision, dans vos livres et magazines, hélas, dans tous les moyens d'information qui diffusent les informations des conglomérats médiatiques les plus grands et les plus puissants, il semble y avoir un flux illimitée et sans fin de pornographie et obscénité, de violence et guerre, des péchés de toutes natures qui sont proposés aux enfants du monde pour les titiller par des moyens que le Seigneur et Sauveur n’a jamais destiné à ses enfants.

Vous pouvez demander : Comment pourrait il en être ainsi ? Comment ceux qui sont aussi des enfants de Dieu peuvent planifier de s'enrichir au détriment des âmes des jeunes ?
C'est parce qu'ils font le travail du malin et parce que cela leur apporte des avantages provisoires et frivoles, mais cela leur donne aussi un sentiment de puissance et de contrôle sur le reste d'entre vous, un sentiment de légitimité (en considérant) que ceux qui font le travail du mal sont meilleurs que tout le reste d'entre vous.

Comment pourrait-il être ainsi, pourrait-on se demander ? C'est parce que dès les tous premiers âges aujourd’hui, vos enfants sont livrés aux conglomérats médiatiques pour les garder occupés pendant que les parents s’autorisent aussi à se concentrer sur d'autres et moins importantes choses dans la vie. Non pas que vous ne puissez pas à dépenser le temps à prévoir la nourriture, les vêtements et le logement de vos enfants, mais un tel temps passé est devenu écrasant à cause de l’attrait (leurre) pour la richesse matérielle et le plaisir. Par conséquent, les choses simples de la vie qui ont été chères aux membres de la famille de vos ancêtres, ne sont plus chéries.

Le monde a été mis sens dessus dessous par le mauvais et maintenant ce sont les enfants du monde qui payent le prix de ce mauvais système de contrôle; un mauvais système promulgué par les géants médiatiques qui vous disent comment penser, comment dépenser votre argent et comment vivre, mais ce n'est pas seulement fait pour ceux parmi vous qui êtes plus âgés ; mais pas nécessairement, par conséquence, les plus sages ; mais c'est aussi fait pour causer beaucoup de préjudices aux enfants.

Et quels en sont les résultats ? Les enfants, non seulement ne prient plus le Seigneur ou ne vont plus à l'église, mais maintenant beaucoup d'entre eux se sont tournés vers des lieux spirituels ténébreux et se sont impliqués dans la sorcellerie, dans les séances et les sorts, et dans les rituels et les incantations qui proviennent de l’église de satan. Hélas, les enfants du monde n'ont pas seulement abandonné le Père dans le ciel, beaucoup d'entre eux sont devenus légion avec le mal lui-même.

Comme cela me met les larmes aux yeux de voir ce qui se passe dans l'humanité en général, mais la plupart du temps les larmes me coulent des yeux pour les enfants qui, à des âges de plus en plus tendres sont victimes de ces attaques du malin.

Malheureusement, si les conditions existent c’est parce que beaucoup parmi vous ont tout fait directement ou indirectement pour contribuer à ce bourbier qui est tombé sur l'humanité.

C'est pour cette raison que le Père Céleste intervient maintenant plus puissamment pour provoquer un changement dans ce monde et Son changement vient très puissamment, avec beaucoup de force, et en fin de compte avec la victoire complète sur le mal et la tyrannie contre Dieu qui existe dans le monde d'aujourd'hui.

Cependant, le Père Céleste compte sur ceux d'entre vous qui entendez encore Son appel à répondre à la Trompette de l'Ange et à faire partie du plan de Dieu pour apporter un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre à l'humanité en ces Temps de Fin.

Que la paix du Seigneur soit avec vous!

Message terminé à 23 heures 29

Notre-Dame de la Lumière
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:07

Message de l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty – 01 Décembre 2010

… partisans de nouvel ordre mondial sont sur le point d'envoyer les économies du monde dans le chaos….Ils tentent de régir l'ensemble des ressources du monde, y compris l'eau potable, les sources alimentaires, vos énergies, …

Southampton Pines, Est - Quogue, New York

Message de l'Archange Saint Michel à 10h10

Venez et voyez ! Les procédés diaboliques des partisans de nouvel ordre mondial sont sur le point d'envoyer les économies du monde dans le chaos. Cela a été le plan de cette entité sinistre depuis de nombreuses années maintenant.

Par un effet de désespoir et parce qu'ils n'ont pas vu, selon leur propre calendrier, leurs plans se concrétiser, ils vont maintenant par un plan suicidaire détruire les économies mondiales pour leur seul égoïste avantage et pour garantir davantage de pouvoir et de contrôle du mal sur l'ensemble de l'humanité.

Cette tentative désespérée de leur part ne réussira que temporairement dans leur esprit, parce que bon nombre parmi vous sont maintenant éclairés et identifient le mal qu'ils commettent contre l'humanité. C’est à vous les bien avisés et à ceux parmi vous qui sont les visionnaires selon le plan de Dieu de parvenir à un plus haut niveau de conscience sur les activités de ces ténébreux.

Ils tentent de régir l'ensemble des ressources du monde, y compris l'eau potable, les sources alimentaires, vos énergies, toutes les ressources que le Père a prévu pour la subsistance de l'humanité entière, et non pour être utilisées comme les outils de ceux qui sont avides et corrompus et qui ont livré leur allégeance au malin pour soumettre l'humanité entière à un esclavage terrestre.

Vous devez comprendre que ces promoteurs du nouvel ordre mondial ne réussiront pas dans leurs plans en raison de la prise de conscience que beaucoup d'entre vous transmettent à vos frères et sœurs, mais surtout, parce que le Père Céleste guident Ses enfants jusqu’à la fin de cette nouvelle période de temps où aura lieu la transition qui purgera toute l'avidité et la corruption de la planète Terre de sorte qu'une nouvelle ère, l'Ère de Paix et d’Amour, sera inaugurée pour amener l'ensemble de l'humanité à bénéficier des grâces que le Seigneur a toujours destinés à Ses enfants.

En attendant, il est nécessaire pour vous d'être toujours vigilants des plans du Malin et de ses sbires, ici sur Terre, pour tenter de tous vous asservir à travers les difficultés économiques et la limitation des ressources du monde pour mettre beaucoup parmi vous dans une situation extrêmement difficile, de sorte qu'ils puissent vaquer à leurs plans visant à dominer et à contrôler le monde.

N’ayez pas peur, car vous verrez comment la transition prévue par le Père s’accomplira au cours de ce temps d’épreuve pour toute l'humanité. Il est important que vous reconnaissiez et mettiez en œuvre la puissance de vos prières en ces temps car ce n’est que grâce à la puissance de vos prières vous serez en mesure d'aider la puissance de l'Esprit Saint dans la réalisation de la transformation globale nécessaire pour inaugurer le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

Donc, prévoyez dès maintenant en sauvegardant vos ressources disponibles, en apprenant aux membres de votre famille et à vos amis à se préparer pour les temps d’épreuve à venir, et en collaborant par la puissance de vos prières à vaincre le mal du monde en ces temps d’épreuve.

Car la puissance de l'Esprit Saint comme décrété par le Père Céleste prévaudra sur tout le mal qui a maintenant lieu et le démon, lui-même, sera jeté en enfer pour une période de mille ans et la vérité des Écritures anciennes prévaudra en ces temps modernes.

Préparez-vous maintenant car le temps est court.

Message terminé à 10:25

Saint Michel Archange
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:08

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1 janvier 2011

….Soyez prêts maintenant pour les événements passionnants qui doivent survenir, parce que le temps est proche. Préparez les membres de votre famille et vos amis aux événements incroyables qui….

à 14h00
Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York
Message de Notre Dame de la Lumière

Mon cher fils,

Je Me présente à vous aujourd'hui, en ce moment très important dans l'histoire du Périple Salvifique, en tant que votre Dame de la Lumière, car Je vous apporte, à vous tous, membres de la race humaine, en Son Nom, la lumière de Mon Fils Jésus-Christ, le Sauveur du monde, le Rédempteur du monde.

Je parle de la nature salvifique de Mon message aujourd'hui parce que les temps sont oh ! si courts, avant que le cours des choses ne soit interrompu par la plus grande transformation de l'humanité depuis la création du monde.

Beaucoup d'entre vous ont attendu le retour de Mon Fils Jésus afin qu’Il mette de l’ordre dans un monde qui a été repris et corrompu par l'ennemi de tout ce qui est bon dans l'Univers. Et enfin, il est temps pour vous tous de crier de joie, parce que les jours du malin sont petits en nombre. Vous approchez rapidement de l’heure du Rédempteur.

Beaucoup d'entre vous sentent déjà Sa Présence Divine parmi vous puisque la puissance de l'Esprit Saint assiste le voyage de mon Fils en ces temps pour provoquer un effusion incroyable d'énergie spirituelle des Domaines Divins aux domaines terrestres.

Les temps sont maintenant devant vous puisque les événements incroyables de la Fin des Temps modifient votre évolution et conversion, à vous tous alors frères et sœurs de votre ancienne réalité de vie dans la Ténèbre avec une grande inconscience de la présence du Créateur, en une transformation dans laquelle vous êtes capables de reconnaitre et de réaliser que vous êtes tous enfants de Dieu et que vous tous, individuellement et collectivement, avez des rôles très importants à jouer dans vos propres vies individuelles, qui sont le reflet du parcours de tous les enfants de Dieu depuis le commencement des temps ici sur Terre.

Soyez prêts maintenant pour les événements passionnants qui doivent survenir, parce que le temps est proche. Préparez les membres de votre famille et vos amis aux événements incroyables qui transformeront et configureront chacun de vous à plus de ressemblances reconnaissables et respectueuses des âmes et des esprits selon ce que Dieu vous avait voulu que vous soyez.

Il est temps maintenant pour vous de vous dépouiller des couches de doute et de ténèbres qui ont imprégné vos vies ici sur la Terre, car les couches de voiles sont supprimées entre les Domaines Spirituels Éternels et le monde physique et limité dans lequel vous vivez. La transformation que vous connaissez et continuerez à éprouver est une partie inimitable du périple que le Père Céleste a créé pour vous.

Beaucoup parmi vous ont ressenti en vous-mêmes des changements que vous reconnaissez aussi comme l’œuvre de l'Esprit Saint pour provoquer les changements nécessaires en vous afin de revêtir le bouclier spirituel qui fournira l'armure d'acier qui sera nécessaire pour survivre en ces Temps de Fin.

Le Père Céleste a orchestré ces événements de la Fin des Temps pour réunir tous Ses Enfants dans Son troupeau, ainsi vous n'avez rien à craindre même si les changements et la transformation peuvent être pénibles pour beaucoup, hélas, pour la plupart d'entre vous.

Êtes-vous prêts à répondre à l'appel du Père en revêtant le bronze de vos armures qui sont initiées par la puissance de vos prières ? Car c'est votre vie de prière qui vous permettra d'aider le Père Céleste à provoquer les changements nécessaires et merveilleux qui transformeront toute l'humanité en une super race d'êtres ainsi que le Père avait prévu pour vous dans l'Ordre Originel de la Création.

Il est important que vous compreniez que l'Ordre Originel de Création était ce que le Père avait toujours prévu pour Ses enfants. Cependant, les événements dans le Jardin d'Éden ont empêché le plan de Dieu d'être réalisé. Ainsi, jusqu'à présent.

Maintenant tout est différent et le Père Céleste à travers Son Fils, le Seigneur et Sauveur, a l'intention de faire toutes choses nouvelles à nouveau.

Pendant cette période fort animée de l'année, dans laquelle beaucoup d'entre vous sont si préoccupés par les choses matérielles de la vie, les temps pour l'humanité sont vraiment en train de changer. Beaucoup parmi vous sont conscients de ces changements, en tout cas de l'accélération du temps et de l’impression que l’équilibre des énergies du monde change; qu'il y a beaucoup de chaos et de confusion dans votre monde; et qu'il y a un sentiment que les choses ne peuvent pas continuer comme elles l'ont été. Cela arrive parce que toutes ces choses sont vraies. Le monde doit s'améliorer et les changements doivent venir bientôt.

Message interrompu à 14 heures 25

Reprise du message à 14 heures 48

Je dois vous avertir maintenant qu'une grande obscurité descendra sur l'Église de mon Fils dans les mois à venir, mais l'Amour de Mon Fils pour tous Ses enfants prévaudra pendant ces temps obscurs.

L'Église sera attaquée à cause de la grande vengeance du malin et de ses subalternes ici sur la terre, qui s’acharnent (de façon infernale) à détruire l'Église de Mon Fils, parce qu’Elle est, la Sainte et catholique Église qui est la Seule, Vraie Église à conduire toute l'humanité à travers le fléau du mal pendant ces Temps de Fin.

Les attaques contre l'Église viendront de ceux qui essaient d’établir un nouvel ordre mondial d'oppression sur toute l'humanité. Les attaques seront alimentées par des mass-média accommodantes qui s'acharneront aussi à anéantir l'Église de mon Fils car ces géants de mass-média font aussi partie du nouvel ordre mondial qui lui (le N.O.M) de façon de plus en plus venimeuse s’évertue pour effacer les bonnes œuvres du christianisme de la surface de la Terre.

L'ennemi n’accordera aucun répit maintenant dans ses attaques contre l'Église. Malheureusement, beaucoup seront séduits par ses œuvres et les résultats seront évidents pour vous tous. Vous verrez une époque où des prêtres s’opposeront à des prêtres, des évêques à des évêques et des cardinaux à des cardinaux.

Ce sera comme si un voile d'obscurité était descendu sur l'Église parce que c'est ce qui se produira pendant cette période sombre. Il est important que tous ceux qui écoutent mes messages admettent que ce malheureux temps dans l'Église de mon Fils est en partie nécessaire pour la purification et la transformation qui est en train de s’avancer pour toute l'humanité. Car l'Eglise elle-même, ainsi que ses membres, doivent éprouver la douleur et la souffrance de la transformation pour parvenir à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre.

N’ayez pas peur pendant ces périodes et priez en particulier pour la santé et le bien-être du chef élu de l’Église de mon Fils, car le Siège de Saint-Pierre a toujours été et continuera à être le seuil du pouvoir qui continue à entretenir et à maintenir la dignité de l'Eglise à travers toute l'histoire jusqu'à et y compris à travers ces temps sombres. Pour reprendre les termes de mon Fils, les portes de l'enfer ne prévaudront point contre Son Église, même au cours de ces périodes ténébreuses.

Il est donc important pour vous tous, en ces temps, de prier avec force pour l'Église et pour la santé et le bien-être du Pontife de Rome et de ses successeurs, parce qu’il y en aura beaucoup qui continueront à servir le Père Céleste à travers ces moments les plus difficiles. En dépit des tentatives des forces obscures du monde du mal, l'Eglise survivra en ces temps et l'avenir de l'Église est assuré par le Père Céleste lui-même. Que Dieu en soit remercié!

Fin du message à 15 heures 02.

Notre-Dame de la Lumière

Du blog : Il y a une petite note et un message personnel de Ned que je vous ferai parvenir par la suite, l’article risquant d’être trop long.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:09

Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty - 01 Février 2011

Maintenant, en ces temps, vous êtes victimes ou témoins de l'accomplissement de beaucoup de prophéties concernant la Fin des Temps, et vous constatez maintenant l'agitation au Moyen-Orient des frères et sœurs qui… Toutefois, pour ce salut il faudra nécessairement reconnaître mon rôle en tant que Rédempteur de tous les enfants de Dieu ici sur Terre.

à 11h00
Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York

Message de Jésus, le Rédempteur

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Maître, Jésus, le Fils du Père, qui marchait au milieu de vous, mes frères et sœurs, il ya 2000 ans dans le berceau (le lieu de naissance) de ma vie terrestre, de même que Je marche parmi vous aujourd'hui par l'Esprit en accomplissement des Ecritures, car, comme il a été prédit, mon voyage au milieu de vous, mes frères et sœurs, était alors et est maintenant d’apporter la rédemption à tous les enfants de l'unique vrai Dieu, le Père Céleste.

Or, en ces temps comme dans les temps anciens, le voyage du Rédempteur équivaut au salut de toutes les âmes, car vous êtes maintenant dans les temps, ainsi que prédits où de grands changements seront supportés par les enfants de Dieu ici sur Terre. Ces changements sont nécessaires à plusieurs niveaux à cause de toutes les fautes et péchés qui ont résulté des défaillances et des lacunes des enfants de Dieu ici sur Terre.

Le Père Céleste est un Dieu miséricordieux, comme en témoigne Ma Présence parmi vous pour vous préserver durant votre voyage dans la vie. Car bien que vous soyez tous individuellement sur vos propres itinéraire à travers la vie, vous êtes aussi une partie du parcours total de l'humanité vers un retour à la Demeure Éternelle que le Père Céleste a préparée.

Maintenant, en ces temps, vous êtes victimes ou témoins de l'accomplissement de beaucoup de prophéties concernant la Fin des Temps, et vous constatez maintenant l'agitation au Moyen-Orient des frères et sœurs qui ont choisi un chemin pour retourner vers le Père, mais pas nécessairement par l’acceptation de mon voyage comme l’unique, vrai Fils de Dieu et Rédempteur de toutes les nations, ainsi que l’agitation chez les gens comme expression de leur appréhension dans leur vie, cela a un sens beaucoup plus profond que ce dont vous en êtes témoins à travers l'actualité.

Car tous les enfants de Dieu viendront finalement à reconnaître en ces temps qu’il faille admettre mon voyage au milieu de vous comme porteur de Bonnes Nouvelles du salut éternel à tous les frères et sœurs qui honorent le Père Céleste. Toutefois, pour ce salut il faudra nécessairement reconnaître (prendre conscience de) mon rôle en tant que Rédempteur de tous les enfants de Dieu ici sur Terre.

Bien que mes enfants du monde vaquent à leurs plans et désirs pour un épanouissement dans leur vie terrestre, au fond de chacun de vous, mes frères et sœurs, vous savez que le chemin de la vie implique plus que le voyage de votre âme éternelle incarnée ici sur terre dans ces corps de chair.

Le voyage de la vie pour chacun de vous est un voyage pour l'éternité et vous devez vous élever au-dessus de votre capacité limitée par l'expérience et les connaissances ici sur la Terre pour reconnaître au dessus de tout, que votre voyage éternel est une préoccupation beaucoup plus grande que vos styles de vie limités qui ne se concentrent que sur les conforts terrestre et matériel de la vie.

Dieu avait ordonné pour chacun de ses enfants qu’ils grandiraient durant l'accomplissement des voyages de leurs âmes à travers tous les temps, y compris ce voyage ici sur Terre.

Vous devez ensuite réaliser que vos focalisations limitées qu’aux choses de ce monde ne doivent pas vous submerger, au point d’oublier que votre voyage spirituel (est) au-dessus et au-delà de votre voyage terrestre.

La raison pour laquelle beaucoup d'entre vous commencent à remuer maintenant et à se soulever contre les dirigeants (chefs) de ce monde, c'est que le voile des royaumes matériels commence à s'estomper, et de plus en plus parmi vous certains prennent progressivement plus conscience de votre voyage éternel, de sorte que vous fondiez cette période de temps terrestre dans son contexte éternelle. En conséquence, le statu quo ici sur la Terre ne peut plus être acceptable pour la plupart d'entre vous et, par la suite, pour vous tous.

Aussi, beaucoup parmi vous maintenant interrogent les autorités et leurs moyens par lesquels ils vous ont manipulé, ainsi que sur leur manipulation de vos démocraties, et vous leur dites « Plus jamais ! Nous en avons assez ! Il doit y avoir une meilleure façon! »

Pour ceux d'entre vous qui ont choisi de me connaître et me reconnaissez, au-dessus de tous les autres, vous comprenez que la meilleure façon c’est de confesser que Je suis votre Seigneur, Sauveur et Rédempteur, et que toutes les bonnes choses vous viendront au travers de moi, mes frères et sœurs.

Puisque vous continuez votre vie ici sur terre, vous devez en permanence reconnaître votre nature spirituelle et votre relation avec moi comme le Fils du Père. Si cette compréhension et votre relation avec et par moi au Père Céleste vous paraissent d’une importance équivalente, alors votre vie ici sur terre sera très riche et gratifiante en effet.

Car les temps deviendront maintenant bien plus versatiles selon votre politique mondiale aussi bien que suivant les corrections géophysiques ici sur la Terre, aussi il vous sera nécessaire de développer des nerfs d'acier pour résister aux temps qui sont à venir pour vous tous.

C'est un temps important pour vous ici sur la Terre et vous avez été choisis spécialement par le Père Céleste pour être une partie de ces temps, pensez donc à Son rôle, Lui qui vous a créés et fait de vous une partie de Son plan et votre vie sera accomplie de façon incroyable.

Je vous dis adieu, mais Je serai jamais aussi proche de vous tous que pendant ces temps difficiles. Invoquez-moi dans vos prières et méditations, car Je suis avec vous tous, mes frères et sœurs, toujours et pour toujours, avec l'amour et la bonté du Père qui ne connaît pas de limite.

Message terminé à 11:32

Jésus, le Rédempteur
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:10

Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty - 01 mars 2011

…mais dans les événements que vous voyez se dérouler globalement dans le monde entier en ce que de grands changements se font sentir tant géophysiquement que géopolitiquement, qui, nécessairement sont une partie du plan du Père Céleste pour provoquer la Grande Transformation…

Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York

Message de Jésus, le Rédempteur

Voici, les âmes des Fidèles Défunt, qui sont ici avec nous dans les Royaumes Éternels grâce à la Miséricorde de Dieu! Car ils ne sont pas avec nous uniquement dans leurs corps éternels et éthérés, éternellement jeunes et en bonne santé, ils sont aussi avec vous tous, mes frères et sœurs, dans vos royaumes terrestres, pensant à vous comme vous pensez à eux, parce que l'éternel relation entre toutes les âmes vivantes créées par le Père est un lien qui ne cessera jamais d'exister.

Ainsi, par conséquent, il est d'une grande tristesse pour le Père Céleste de voir la division entre Ses enfants, le peuple de la Terre, qui en ces temps sont si divisés entre eux.

Ce n'était pas le plan du Père Céleste, lorsque vous avez tous été créés dans les Royaumes Éternels en esprit pour être incarnés dans les corps terrestres dans lesquels vous résidez ici sur Terre, jusqu'à ce que le temps soit venu pour chacun de vous dans votre propre temps désigné de retourner vers le Père Céleste.

Si vous tous ici sur la Terre voyiez les choses aussi clairement que vos chers frères et sœurs disparus, le plan éternel du Père serait évident pour chacune et chacun de vous, et il n'y aurait plus de guerres, violence, haine, ou cupidité ici, sur Terre, car chacune et chacun de vous verrait alors clairement le plan du Père pour toute l'humanité, et vos luttes, ici sur Terre serait de moins en moins obscurcies par le diable, qui a captivé la terre en ces temps.

Si vous voyiez les choses comme vos chers et bien aimés disparus les voient maintenant, vous reconnaîtriez le plan du Père pour chacun de vous et les forces du mal ici sur la Terre ne parviendraient pas à avoir leur voie en vous, comme ils le font maintenant en ces mauvais temps.

Vous êtes manipulés et contrôlés selon des façons qui sont odieuses à votre Père Céleste et à moi comme votre Rédempteur et Sauveur. Cette manipulation de l'humanité prendra bientôt fin, parce que le Père Céleste intervient désormais directement dans les affaires de l'humanité et Il le fait à travers moi, en tant que Son Fils et Rédempteur de l'humanité.

Je suis ici pour vous dire maintenant qu'il y aura de grands changements à venir pour vous tous ici sur Terre pour apporter un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre, une Nouvelle Jérusalem, qui sera pour chacun de vous plus un état d'esprit au départ qu'un emplacement physique réel, parce que au cours de cette période de transition votre futur voyage sera régi par des principes de l'Univers qui, jusqu'ici, n'ont pas été évidents ou manifestes pour vous tous ici sur Terre.

Ce sera un moment alors où une grande partie des lois géophysiques et matérielles de la nature seront suspendu, créant en chacun de vous un sentiment d'incrédulité, jusqu'à ce que vous commenciez à réaliser que la main du Tout-Puissant Créateur guide chacun de vous à travers une période de transition jusqu'ici non connue(pas expérimentée) par l'humanité.

Vous pouvez demander quand tout cela aura lieu ? Ne vous inquiétez pas et ne vous préoccupez pas avec une date fixée en temps et lieu, car vos perceptions de la réalité sont bloquées par les filtres de votre vie terrestre, qui seront enlevés de vous pendant cette période de transition.

Les premières étapes de la main du Père dans l’apport des changements qui se produisent pour l'amélioration de l'humanité ne seront pas si évidentes pour vous, sauf pour ceux parmi vous qui avez mené une vie pieuse et méditative en vue du Père.

Par conséquent, beaucoup parmi vous connaissent déjà la main de Dieu, non seulement dans votre vie personnelle et vos affaires personnelles, mais dans les événements que vous voyez se dérouler globalement dans le monde entier en ce que de grands changements se font sentir tant géophysiquement que géopolitiquement, qui, nécessairement sont une partie du plan du Père Céleste pour provoquer la Grande Transformation.

Ce plan va surgir aussi bien graduellement que en un clin d'œil, n'attendez donc pas dans le noir avec une lanterne à la fenêtre pour des événements qui sont déjà en place autour de vous maintenant à la lumière du jour.

Le Père Céleste attend beaucoup de Ses enfants en ces temps, et chacun de vous, qui entendez l’appel à travers Moi, le Fils du Père, vous êtes particulièrement appelés à répondre à l'appel du Père, car vous êtes présentement, sans les distractions qui aveuglent un grand nombre de vos frères et sœurs ici sur Terre.

Pour ceux parmi vous qui vous rendez pieusement compte du plan du Père pour vous, ne vous laissez pas aveugler par les forces des ténèbres, qui tentent de perpétuer un mauvais contrôle et manipulation du peuple de Dieu ici sur Terre.

Rendez-vous compte que les forces des ténèbres, qui sont en position de pouvoir et de contrôle, utilisent ces temps dans une vaine tentative pour contrecarrer les plans du Père Céleste de libérer chacun de vous de l'esclavage et de la manipulation des agents du pouvoir du monde, qui opèrent et de coopèrent en légion avec l'ennemi de tous les enfants de Dieu, satan, le prince des ténèbres.

Soyez conscients que ce que vous éprouvez maintenant dans vos familles, dans vos communautés, et dans vos nations au niveau mondial à travers le monde, est une tentative pour diviser la majorité des peuples du monde en mettant l'accent négativement sur vos systèmes de croyance, votre couleur de peau, vos origines ethniques, même en vos professions et vos occupations dans la vie.

L'intention des forces des ténèbres est de diviser et de conquérir tous les enfants de Dieu au moyen de messages qui vous font concentrer vos énergies sur les conflits qu'elles manipulent et créent pour maintenir la majorité d’entre vous dans l'obscurité sur leurs propres plans pour aller de l’avant d'après une autorité (terrestre) du monde draconienne et globale au-dessus de toute l'humanité, laquelle est sous la direction du prince des ténèbres.

Hélas, leurs tentatives sont imprudentes et futiles, car le Père Céleste, à travers Moi en qualité de Fils de Dieu et de Sauveur de l'humanité, est également ici parmi vous, en ces temps pour provoquer les changements durables pour l'amélioration de l'humanité, en dépit des meilleurs efforts de ceux qui pensent qu'ils peuvent maîtriser et contrôler les peuples de la Terre parce qu'ils ont, en ce moment, réussi à maîtriser et contrôler les ressources matérielles (substantielles)du monde.

Mais leur maîtrise et contrôle exige que vous restiez dans l'obscurité de leurs plans pour vous contrôler en vous trompant sur leurs véritables intentions aussi bien qu'en détournant vos intérêts vers le chaos et les conflits qu'ils ont créé et alimenté pour diviser les peuples du monde entre eux.

Ne vous laissez pas berner par ces prophètes de l'obscurité, qui sont motivés par le pouvoir sur vous et l'avidité pour la richesse matérielle éphémère du monde, car ce qu'ils comptent comme leurs ressources matérielles, qu’ils ont utilisées pour vous manipuler et vous contrôler, ces actifs, à eux, seront dissous en un clin d'œil rendant leurs plans de contrôle inutiles et stériles.

La plupart de vous, tous mes frères et sœurs, récolterez la récompense qui est à juste titre vôtre, car vous, mes enfants, êtes les porteurs du flambeau de tout ce qui est bon et sain pour le profit de toute l'humanité, parce que vous portez le flambeau du Père Céleste pour provoquer la plus grande transformation spirituelle de toute l'humanité depuis le début de temps.

Vous réussirez dans vos efforts et vous serez récompensés à juste titre, parce que vous faites le travail du Père Céleste comme Il vous l'a prévu pour vous tous !


Jésus le Rédempteur

Message début à 13h30.
Message terminé à 14h00
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 9 Avr - 23:11

Messages Ned Dougherty

1 2 3 4 5 suivant fin
Samedi 9 avril 2011
Message de l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty - 2 avril 2011


Ecoutez mes paroles, le moment c’est bientôt !Préparez-vous maintenant pour la Venue du Fils du Père, le Rédempteur du monde !

Cathedral de Saint Patrick, New York,

Une Vision :Sur le dôme de la Cathédrale de Saint Patrick, Dieu le Père, en dessous, Son Fils, le Rédempteur et la Bienheureuse Mère Marie en face à l’ouest. Faisant face à l'est sur Rockefeller Center, l'Archange Saint Michel, le Protecteur des Royaumes Célestes de la Cathédrale Saint-Patrick et dans les cieux au-dessus et au-delà, les âmes des millions de Catholiques qui avaient émigré vers ces grands rivages aussi bien que les millions de leurs enfants et petits-enfants à travers l'histoire (et) qui ont construit l'Église catholique dans le nouveau continent avec leur sang, sueur et larmes.

Message de l'Archange Saint Michel

Et voilà ! Vous recevez ce message dans le phare du Royaume de Dieu dans le nouveau monde. Vous êtes ici pour recevoir ce message pour honorer les millions de Catholiques qui ont émigré vers ces rivages pour accomplir leurs propres destinées aussi bien que la destinée de l’Eglise de Dieu dans ce nouveau monde. Mais hélas, maintenant, les descendants et les prodiges de ces grands Catholiques ont permis à leur foi dans le Seigneur Dieu et dans Son Fils, Jésus le Rédempteur, de diminuer au point où maintenant l’Eglise qui a été créée pour racheter l’humanité est maintenant compromise par tout le mal et le péché dans ce monde.

De ce fait, c'est maintenant le temps, pendant lequel le Père Céleste a ordonné l'accomplissement des anciennes prophéties de Son Église pour provoquer un nouveau millénaire pour l'humanité par Son Fils, le Rédempteur de toute l’humanité.

Aussi, vous entrez dans le temps de la Grande Transformation,puisque le voile entre votre monde et le ciel sera levé. Voilà, l'aube de ce changement pour toute l'humanité aura lieu avec la grande interruption de la réalité de ce monde, ainsi que vous le savez, aussi vous devez tous individuellement prendre des précautions maintenant en vue des changements qui vont continuer à avoir lieu, plus rapidement maintenant qu'auparavant.

Préparez vous maintenant pour ces grands changements. Tous les enfants de Dieu devraient prendre ce temps maintenant pour affluer vers les grands édifices du monde qui ont été construits en l'honneur du Fils du Père, le Rédempteur du monde.Car c’est le temps maintenant pour vous préparer dans les lieux de culte de Dieu par la prière et la méditation à recevoir le Seigneur et Sauveur, puisqu’Il se présente à vous dans la nouvelle aube du monde.

Pour ceux d’entre vous qui ne vous préparez pas pour cette nouvelle venue du Fils du Père, le temps de changement sera si inquiétant pour vous que vous tremblerez de peur et supplierez pour la Miséricorde de Dieu pour ne pas avoir reconnu les Signes des Temps que le Seigneur et Sauveur vous a fournis jusqu'ici pour reconnaître qu'Il Vient et que Sa Venue est proche.

Ne continuez pas à ignorer les signes et les avertissements qui vous sont fournis par les grands changements de votre environnement et les événements épouvantables qui sont conçus par le malin pour contrecarrer le plan du Père en ces temps pour sauver tous les enfants de Dieu du mal et de l'obscurité du monde. Car ce sont les temps où le malin essayera de susciter beaucoup d'enfants de Dieu à dévier de leurs missions prédestinées dans la vie comme infusé en vous par Dieu le Père Céleste, quand vous avez tous été incarnés dans vos corps humains ici sur Terre.

Il est temps maintenant pour chacun d'entre vous de vous souvenir et de reconnaître que Dieu que le Père vous a mis ici sur la Terre en ces temps pour faire Sa Volonté Divine et pour aider votre Père Céleste dans la préparation de la plus grande période dans l'histoire de l'humanité, depuis que Dieu a ordonné la vie pour l'humanité avec l'introduction de l'homme et de la femme dans le Jardin d'Eden.

Certes, vous devez reconnaître que c'est le péché de l'humanité qui a suscité beaucoup d'entre vous à s'écarter du grand plan du Père Céleste pour chacun de Ses enfants.

Réveillez-vous alors!Reconnaissez qu'il est temps pour vous de mettre de côté votre existence mondaine à poursuivre des buts élusifs de conforts matériels, matérialisme, richesse, gloire et fortune.Il n'a jamais été le plan du Père Céleste que vous devriez passer vos vies à de telles poursuites frivoles et matérielles.

Or, dans cette génération, plus que dans toute autre générationdepuis le début de l'humanité,Dieu le Père Céleste appelle chacun d'entre vous,Ses enfants, à recouvrer votre raison par la reconnaissance du fait que votre Père céleste a ordonné une vie pour chacune et chacun d'entre vous qui doit être vécue en admettant le fait que vous êtes ici sur Terre pour Le servir et non vous.

Prêtez attention maintenant à mes paroles!La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil.Préparez-vous pour ce grand changementcar le temps sera trop court pour vous y préparer dans l'avenir, si vous n'avez pas commencer dès maintenant à accorder une attention particulière au Père Céleste.

En ce temps de changement, le Père dans le Ciel atteint vos cœurs, esprits et âmespour vous faire vous réveiller à votre mission de Le servir maintenant, plus aisément, que vous ayez jamais même planifié de le faire auparavant.

Ecoutez mes paroles, le moment c’est bientôt !Préparez-vous maintenant pour la Venue du Fils du Père, le Rédempteur du monde !

Message terminé 13 heures 46

Saint Michel Archange

Du blog : La phrase anglaise utilisée est : « Lo and Behold! You are receiving this message in the flagship of God’s Kingdom in the new world. »
Le terme « flagship » a selon ce que j’en sais 2 sens : phare que j’ai choisi en fonction du contexte entier et du préambule donné par la vision ; mais aussi « vaisseau amiral » qui à mon sens serait ici inapproprié. Je tenais cependant à vous en faire part.
La concordance de tous les messages reçus en ce moment allant dans le même sens, il nous faut davantage prier pour ceux qui n’ont pas encore compris la « fragilité » de leur nature humaine et face à Dieu se campent -- aveuglés qu’ils sont par le venin de l’orgueil distillé à profusion par satan -- , pour Lui dire : « Je ne « te » servirai pas car Je suis libre » et forts de ce principe erroné qui n’est autre que le « NO Serviam » de l’adversaire -- qui a valu à ce dernier de devenir ce qu’il est maintenant , d’où son désir par vengeance, d’entrainer le plus d’âmes qu’il pourrait à son enfer qui croyez-moi ne lui convient pas du tout sinon il y resterait sans avoir besoin, pendant que Dieu le lui permet encore, car il est créé, donc assujetti qu’il le veuille ou non à la Puissance du Dieu Incréé et Créateur de toute choses visibles et invisibles !!! – vont jusqu’à l’inoculer, par pur aveuglement, donc sans méchanceté voulue si je puis m’exprimer ainsi, à d’autres qui encore plus aveugles car parfois ayant une plus grande connaissance de leur état de péché, mais désireux d’y demeurer cherchent l’assentiment, croit-ils, de leur paires. Comme si cela occulte le péché !!!
Seule la reconnaissance de son état de péché, le fait de l’avouer sans fioritures, en demandant pardon à Dieu avec le désir sincère de se sortir, avec l’aide de Dieu, de ce péché contre lequel nous devons mettre en œuvre la stratégie nécessaire pour y mettre fin à l’état d’où sort son origine, peut permettre d’être sur la voie du Pardon de Dieu qui ne pourra pas être accorder, d’où l’absence d’absolution du prêtre, tant que perdurera pour diverses raisons humaines l’état de péché.
Chacun de nous au cours de notre vie chargeons des croix que Dieu ne nous a point envoyées, alors ne poussons pas le bouchon encore plus loin en prétendant que : Dieu nous a donné une « seconde chance » dans la vie en nous offrons un état de vie en contradiction avec sa Parole. Si tel est notre cas, à nous de nous en rendre compte et d’assumer les conséquences de nos actes sans en plus vouloir incriminer Dieu, la société etc. ... Adam, avant nous, a prétendu son innocence basée ainsi « c’est la femme que Tu m’a donnée ». Cela ne lui pas fait mériter une couronne me semble t’il ! Alors Prions sincèrement et sollicitons l’aide de Dieu, des prêtres et de notre communauté pour parvenir à couper le membre gangréné qui risque sans soin d’entrainer la mort éternelle de nos âmes et par contamination celle de nos proches.
Je ne suis pas insensible ainsi que vous puissiez le penser, je me dois de vous parler en toute vérité, ensuite il appartient à chacun de faire ce qu’il lui plaît !!!
Petite réponse rapide à Sophocle, non je n'ai aucune indication sur "Patricia", j'ai l'impression par son préambule qu'elle a du à un moment par le passé faire part de messages reçus. Merci à Rémy de son intervention, moi je dis les choses comme elles sont, je ne suis pas chargé de convaincre, aussi il est bon que certains parmi vous, vous manifestiez ainsi car c'est cela le rôle de la communauté des frères, d'intervenir sans insulte. Merci donc! Bonjour en vitesse à Violette, j'ai toujours plaisir à vous lire, tout comme chacun, mais Violette c'est une des premières quand ce blog a fait son apparition qui s'est fidélisée par ses interventions!
Marilyn C, je n'ai pas oublié votre texte même s'il est à des années lumière sur mon main, dès que j'ai un peu de temps je le consulterai. Je lis tout ce que vous mettez et réponds en bride car je suis plus souvent par monts que par vaux, car contrairement à ce que certains peuvent penser, rien ne paraît sur le blog que je n'ai été moi même vérifié à la source ou lu et traduit aussi, mes collaborateurs le savent comme il peut m'arriver d'avoir un "trou" et de susciter leur aide, nous formons une famille dont vous faîtes partie en Christ!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Sam 14 Mai - 7:45

Message de Jésus à Ned Dougherty - 1er mai 2011

Le mal est réel, mais il a trompé beaucoup d'entre vous à ne même pas reconnaître qu'il existe. Vous devez reconnaître qu'il y a des âmes sombres dans votre monde qui se sont endormis et qui font le travail du malin.



Sanctuaire de Notre Dame de l'île, Eastport, New York, 15 heures 00



Oh, Jésus de la Miséricorde Divine entendez Mes plaidoiries (destinées) à vous, car je suis ici pour faire votre volonté!


Message de Jésus de la Miséricorde Divine

Mon fils,

Ce n'est pas une coïncidence que vous avez été inspiré à identifierla convergence des événements de ce jour – 1er mai 2011 – Car aujourd'hui est en effet un jour mémorable dans l'histoire de l'humanité pour de nombreuses raisons à la fois évidentes pour vous et au-delà de votre capacité à comprendre, parce que vous vivez dans un monde et dans une réalité qui est séparée des Royaumes Éternels de la maison du Père dans le paradis céleste qui attend tous les enfants de Dieu.

Ce que vous devez savoir - plus encore que les signes des temps qui sont si évidents pour vous - c'est que vous êtes aimés de votre Père Céleste comme vous êtes aimés de Moi, comme Je suis l'inspiration du Père pour vous transmettre dans les royaumes terrestres la représentation du pure Amour du Père pour tous Ses enfants.

Pour beaucoup d'entre vous, Je sais, il est difficile pour vous d'accepter la présence de votre Seigneur et Créateur, comme tout ce qui est englobé par le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Il est donc important pour vous de réaliser que votre Père Céleste a choisi de se manifester à vous de différentes façons, y compris dans les représentations des Trois Personnes de l'Esprit divin.

La leçon la plus importante pour que vous appreniez de ce mystère de la Sainte Trinité est la nature suprême de l'amour de Dieu pour vous, parce que c'est l'amour que le Créateur a pour vous qui garantit votre existence même; qui vous donne l'espérance de poursuivre malgré les énormes obstacles et circonstances, et qui vous donne la force de l'emporter tout au long de votre vie personnelle pour vaincre le mal qui existe dans le monde et pour vous maintenir dans l'esprit de la Nature Divine qui est infusée en tous et en chacun de vous, par votre Père Céleste, le Seigneur et Créateur de tout ce qu’y est.

Aujourd'hui, Je vous demande de reconnaître que Je viens à tous et à chacun de vous dans l'esprit en ces temps de vous remplir à ras bord de l'amour du Père et dans la reconnaissance de la Divine Miséricorde comme le principe qui vous permet de continuer dans votre vie terrestre avec un sens de la connaissance que la réalisation de vos vies dépend de votre acceptation que le Père Céleste a pour vous une mission à accomplir, c'est-à-dire, pour tous et chacun d'entre vous en qualité d’enfants du Père Céleste.

Maintenant, vous devez reconnaître que la convergence des événements qui survient si rapidement mène chacun de vous à reconnaître que le summum du voyage pour toute l'humanité en ces temps arrive à son apogée des événements qui vous obligera à vous positionner soit avec le Père Céleste ou avec le malin et sa domination éphémère et le contrôle de votre monde terrestre.

Pour beaucoup d'entre vous, le choix sera tout à faitsimple parce que vous avez vécu dans la Lumière du Père. Par conséquent, vous avez reconnu que vos vies ont été attaqués à plusieurs reprises dans les temps les plus récents parce que le malin reconnaît que son temps est court, alors il va user de son influence puissante, mais le sombre sur vous à son avantage et il aura recours à la ruse et aux compétences sombres de ceux qui ont choisi d'être ses serviteurs pour tenter de vous détruire dans l'esprit et l'âme.

Hélas, les efforts du sombre sont stériles, car la Miséricorde Divine de votre Seigneur et Sauveur vous pardonnera vos péchés et vous libérera de l’asservissement à ce monde de ténèbres dans lequel vous vivez.

Ne voyez-vous pas maintenant comment le monde évolue de façon spectaculaire et de plus en plus intensément ? Cela provient du fait que nous sommes, en effet, parvenu à un moment où l'accélération des événements deviendra de plus en plus évident, même pour ceux d'entre vous, qui sont les plus aveugles de votre propre nature spirituelle individuelle.

Le sombre a réussi en ces derniers temps à endormir beaucoup d'entre vous en fonction de votre capacité à reconnaître le vrai du faux. Vous avez été manipulés et trompés par vos dirigeants, et il y a de ces âmes sombres parmi vous, qui sont les plus endormies et inconscientes de l'amour du Père qui ils font le travail du malin sans reconnaître qui leur tourmenteur est en réalité.

Le mal est réel, mais il a trompé beaucoup d'entre vous à ne même pas reconnaître qu'il existe. Vous devez reconnaître qu'il y a des âmes sombres dans votre monde qui se sont endormis et qui font le travail du malin. Il est de la responsabilité du reste d'entre vous qui êtes en harmonie avec le Père Céleste que vous priez votre Père, du Fils du Père, du Saint Esprit, de votre Mère du Ciel et de tous les Anges et des Saints pour intercéder avec force en ces temps afin de réveiller ceux qui se sont endormis.

Bien que beaucoup d'entre vous ressentent que des événements incroyables sont sur le point de se produire, aucun de vous ne sera prévenu au détriment des autres. Vous, qui avez reçu le don de clairvoyance, avez une responsabilité immédiate de vos frères et sœurs pour accomplir votre mission que le Seigneur vous a commandé, car les événements se produiront bientôt en un clin d'œil et immédiatement changeront votre perception de la réalité à partir de cet instant-là.

Pour ceux d'entre vous qui se sont préparés pour cette période de changement, vous devez reconnaître maintenant que vous avez un travail important à faire pour atteindre vos frères et sœurs, les membres de votre famille, vos amis, et finalement chacun des enfants de Dieu ici sur Terre.

Beaucoup d'entre vous entendent l’appel de la trompette à faire l’œuvre de Dieu maintenant, pas plus tard, car plus tard est peut-être trop tard, donc ajuster vos emploi du temps terrestres maintenant pour vous comporter d’une façon qui reconnaisse l'ordre du jour du Seigneur que vous avez à jouer tandis que vous mettez de côté les activités mondaines de votre existence humaine.

Pour ceux d'entre vous qui ont été appelés, vous savez qui vous êtes ! Pour ceux qui restent dans l'obscurité et n'ont pas le sens de la mission, peut-être vous avez besoin de passer plus de temps dans la prière et la méditation pour découvrir ce que le Seigneur et Sauveur attend de vous.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un temps de la Divine Miséricorde. Vivez maintenant avec le courage et la force qui sont prodigués pour vous faire participer à l’œuvre de Dieu par la puissance de l'Esprit Saint.

Préparez-vous maintenant pour les temps difficiles à venir au cours de la période de grande transition. Si vous avez la paix en votre âme, et êtes stimulés par l'action de l'Esprit Saint, la Miséricorde Divine de votre Seigneur et Sauveur vous guidera courageusement à travers ces temps difficiles.

Reconnaissez maintenant que Je suis avec vous en esprit et que Je suis plus proche de tous et de chacun de vous que vous pouvez le penser. Si vous en doutez maintenant, Je vous demande de faire appel à Moi dans la prière et la méditation. Vous devez être nourris par Mon amour pour vous et vous reposer dans l'assurance de la Miséricorde Divine qui est accordée à tous et à chacun d'entre vous, Mes braves soldats dans le Christ.

Je vous souhaite que Dieu soit pressé pour votre voyage comme nous approchons du point culminant des événements qui ouvriront la voie au Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre comme cela vous a été promis !


Jésus de la Divine Miséricorde

Message terminé à 3:45 pm
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Mar 7 Juin - 9:38

Message Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 01 juin 2011

...Hélas, J'espère que ceux d'entre vous, qui m'entendez et suite à mes paroles, comprenez bien que c'est le péché d'avidité qui cause tant de douleur et de souffrance pour mes enfants...

The Rock - Sanctuaire de Notre-Dame de l'île - Eastport, New York


Mon cher fils,

C'est avec grande tristesse que Je vous rends visite ce soir, car il ya tant de tristesse dans le monde en ce moment, à cause de tous les péchés de l'humanité qui ont été commis contre Mon Fils, le Rédempteur du monde.

Comme vous le savez maintenant, il y a beaucoup d'événements catastrophiques ayant lieu dans votre monde. Donc, je suis attristé à cause de la nécessité pour ces choses de se produire. Il est difficile pour moi d'expliquer à mes enfants de façon que vous puissiez comprendre, comment le fonctionnement (le processus)du monde est touché par les péchés de l'humanité, vu que vos scientifiques dans leurs empressements (recherches) physiques pour expliquer ce qui se passe ignorent le problème qui si ouvertement est sous le nez de plusieurs parmi vous, comme les événements épouvantables continuent à se dérouler à travers la Terre

Si vos scientifiques s’étaient concentrés sur la puissance de l'Univers, comme ordonné par le Père dans le Ciel, et avaient extrapolé les connaissances qui sont à la disposition de chacun d'entre vous depuis les origines de la création, ils commenceraient à comprendre la nature délicate de tout ce qu'il y a dans l'univers matériel tel que créé par le Père de vous tous, mes enfants.

Ce qui devrait être si facilement compréhensible pour vous tous est que l'humanité doit reconnaître la Nature Divine de la Sainte Trinité et la relation que le Père Céleste, le Fils, qui est avec vous de tant de façons en ces Temps de Fin et le Saint-Esprit ont, tout en assumant des rôles différents mais parallèles pour sauver l'humanité des choses terribles qui peuvent arriver à chacun d'entre vous, mes enfants.

Les pouvoirs de Ciel contrôlent tout ce qu'il y a dans l'Univers, tel que conçu par le Père dans la même création de l'Univers et ce que vous voyez qui arrive autour de votre monde actuellement est le résultat de l'humanité qui à travers de nombreuses actions différentes, crache dans le visage de Dieu(ndb : se contrefiche de Dieu). Aussi, ont maintenant lieu les événements que vous pouvez reconnaître comme le début d'une tribulation. De nouveau, Je dois dire que c'est à cause de tous les péchés du monde.

Il y a plusieurs parmi vous maintenant, qui font le travail du malin, qui est mon adversaire le plus endurci, ainsi que l'ennemi direct de Mon Fils, le Rédempteur. C'est à travers les actions directement et indirectement de ces serviteurs, qui font le travail du malin que les événements les plus cataclysmiques se déroulent.

Vous devez comprendre qu'il y a plusieurs parmi vous, qui sont plus responsables que le reste d'entre vous pour les choses terribles qui ont lieu, car ils se sont littéralement vendus au ténébreux dans leur poursuite des pouvoirs terrestres, qui est alimenté par leur cupidité et leur orgueil pour les choses matérielles de la vie que beaucoup d'entre vous chérissent avec tant de fierté.

Hélas, J'espère que ceux d'entre vous, qui m'entendez et suite à mes paroles, comprenez bien que c'est le péché d'avidité qui cause tant de douleur et de souffrance pour mes enfants.

Vous pouvez vous souvenir qu’au cours de la vie de Mon Fils qu'il était furieux contre les activités des marchands du Temple, car ils profanaient la Maison de Son Père. Mon Fils a reconnu alors, comme Il le fait maintenant, que ce serait les changeurs du monde qui par leur avidité et leur avarice, interféreraient le plus directement avec le Plan Originel de Création que le Père Céleste a ordonné pour Ses enfants.


A l'heure actuelle, beaucoup d'entre vous commencent à comprendre qu'il y en a parmi vous, qui essayent d'exercer un pouvoir et un contrôle sur le reste d'entre vous ici sur la Terre. Ils font le travail de satan pour rien. Combien ce sera difficile pour beaucoup d'entre eux, qui font le travail du malin sans se rendre compte qui est vraiment leur maître.

Mais pour bon nombre de ces hommes d’influence auto-proclamés, ils ne savent que trop bien qu'ils ont littéralement vendu leurs âmes à l'adversaire de mon Fils pour rien que le pouvoir passager, la gloire et le confort matériel. Quelle folie une telle vie, c'est la réduire à ne rechercher que les choses des créatures terrestres et à abandonner la Vie Éternelle qui a été ordonnée pour chacun de vous, mes enfants, si vous choisissez de reconnaître Dieu Un et Trine, comprenant le Père, le Fils et l'Esprit Saint, comme votre Seigneur et Maître.

Le plan pour chacun d'entre vous pour le salut éternel est assez simple. Reconnaître Mon Fils Mon Fils, Jésus Christ, comme le Rédempteur du monde. Vivre une vie épanouissante dans prière et la réception des Sacrements de Mon Fils un, Sa sainte et véritable Eglise. Aimer le Père Céleste comme votre source de création et de la vie. Vous aimer et votre prochain. Effectuer de bonnes œuvres, surtout maintenant où il y a un grand besoin dans ce monde pour aider les uns les autres, un besoin qui continuera à croître et à se développer. Reconnaître surtout que votre Amour pour Dieu, soi, la famille, les proches et amis est la force la plus puissante dans votre monde à vous soutenir pendant ces temps difficiles.

Cela m'attriste de vous informer que les choses vont continuer à être plus difficiles pour vous maintenant. Cela peut sembler une éternité pour ceux d'entre vous qui vivent dans le péché, mais le temps s'accélère maintenant, comme vous en êtes conscients, et pour beaucoup d'entre vous les temps difficiles se révéleront presque comme un peu comme en un clin d'œil, parce que vous réalisez que vous avez fait le travail de Dieu. Si vous continuez sur la voie de faire l'œuvre du Seigneur, vous serez récompensés un jour, mais peut-être pas en ce monde pour les fins pour lesquelles vous priez.

Comprenez qu'en fin de compte le Père dans le Céleste sait ce qui est le meilleur pour chacun d'entre vous. Ne critiquez pas votre Père pour les choses terribles qui se produisent. Critiquez le péché. Reconnaissez que tout ce qui est mauvais dans votre monde vient en fin de compte du malin, non pas du Dieu Un et Trine.

Si vous faites ces choses, la transition à travers laquelle chacun d'entre vous doit passer sera moins difficile. Beaucoup d'entre vous trouveront la paix et la sérénité dans les moments les plus épouvantables, parce que vous savez d'une manière très forte que votre Père Céleste, Mon Fils Jésus, et le Saint-Esprit sont avec vous, séparément et dans Un l'action, tout au long de votre voyage.

Et le sachant, pourquoi devriez avoir peur comme vous vous préparez à conduire au Nouveau Ciel et à la Nouvelle Terre en qualité de missionnaire du Créateur Céleste !

Message début 23:00
Message fin 23 heures 32

Notre-Dame de la Lumière
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Ven 8 Juil - 13:21

Message de l'archange Saint Michel à Ned Dougherty - 2 juillet 2011 – Le N.O.M

Ce n'est pas par hasard ou simple circonstance que chacun d'entre vous a été créé par le Père. C'est un plan qui a été dessiné par le Père avant votre naissance, avant que chacun de vous n’ait été conçu.

à 13h00

Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York

Message de l'Archange Saint Michel

Vous vous embarquez dans le début de la fin du voyage de la période de temps qui est devenu connu de vous comme la Fin des Temps. C'est un voyage pour l'humanité qui va englober la transformation de tout ce qui est connu de chacun d'entre vous ici sur Terre, et une transformation qui aboutira à un meilleur endroit pour toute l'humanité, libre de la servitudes du malin qui a corrompu l'essence même de la vie, comme il a été ordonné par le Père et Créateur dans les Royaumes Célestes.

Maintenant il est temps pour chacun d'entre vous de prendre vos armes comme la prière et la méditation pour découvrir le plan du Créateur pour chacun d'entre vous. Ce n'est pas par hasard ou simple circonstance que chacun d'entre vous a été créé par le Père. C'est un plan qui a été dessiné par le Père avant votre naissance, avant que chacun de vous n’ait été conçu. C'est un plan qui englobe tous les enfants de Dieu ici sur Terre à travers les éons (éternités) de temps de l'existence humaine, et c'est un plan qui ne sera pas vaincu par le mal et ses fourberies sur l'humanité.

Alors maintenant c'est le temps pour chacun d'entre vous de se réveiller de votre long sommeil et de reconnaître l'appel du Père Céleste, appelant chacun de vous avec les coups de trompettes angéliques à vous lever pour votre avenir tel que prévu par le Père . C'est un appel aux armes maintenant, pas plus tard, pour chacune et chacun d'entre vous.

Vous n'êtes pas invité à prendre les armes contre vos frères et sœurs en raison de leur race, couleur ou croyance, qui est l'appel aux armes du malin pour vous amener à la conviction que votre ennemi est votre frère ou votre sœur. Cette planification du mal a été conçue par le malin, mais mis en œuvre au milieu de vous par les sbires du mal ici sur Terre, qui sont pliés enfer pour gagner plus de puissance et de contrôle sur les enfants de Dieu par leur utilisation de la puissance et la force. C’est ce mal qui détruit le monde et ses habitants depuis des siècles. Et de telles guerres contre l'humanité n'ont jamais fait partie du plan de Dieu pour l'humanité.

Pendant la durée de vie du Fils du Père, a t-il jamais fait appel à une armée ou à une milice pour détruire vos frères et sœurs°?
La réponse est clairement « Non! » Le Père Céleste n’a jamais destiné à humanité à être en guerre contre humanité ; même n'a jamais fait partie de l'avenir du Père pour chacun d'entre vous..

Soyez conscients aujourd'hui qu'il y a ceux parmi vous qui continuent d'appeler à des guerres et à plus de guerres. C'est le plan de Satan pour détruire votre monde. Faites attention à vos dirigeants aujourd'hui. Ils tentent de détruire vos propres économies personnelles et à enlever vos libertés pour créer un ordre mondial draconien et un gouvernement mondial. Car eux, pour réussir dans leurs entreprises, ont appelé chacun d'entre vous depuis maintenant une décennie à s'engager dans une guerre mondiale qui a déjà commencé, une guerre mondiale nation contre nation et religion contre religion, afin de créer le chaos et la confusion parmi tous les enfants de Dieu pour vaincre le Père dans le Ciel et Son plan pour vous - un plan pacifique de changement et de transformation afin d’éliminer l'influence du mauvais sur les enfants de Dieu.

Vous êtes dans une période de temps maintenant, où les plans du malin deviennent plus clairs pour de plus en plus parmi vous. Pourtant, vos dirigeants continuent à vous traiter comme leurs enfants et à vous tromper en vous faisant croire que leurs plans pour un gouvernement mondial, basés sur leurs tentatives de définir la démocratie, sont au mieux de vos intérêts.

Ne tombez pas dans la tromperie qui est perpétrée contre vous par les sbires du mauvais. Regardez vos compagnons de la race humaine, qui représentent la majorité de la population du monde. Les peuples du monde veulent vivre en paix et en harmonie. Ils veulent élever leur famille dans leurs communautés, sans menace ou mal venant à eux. C'est le désir universel des hommes de paix.

Pourtant, vos dirigeants qui sont motivés par le matérialisme et la cupidité font appel à vous, les gens du monde, pour soutenir leurs efforts pour prendre le pouvoir, la propriété et le contrôle des ressources du monde que Dieu a ordonné pour tous Ses enfants.

Vous êtes dans les temps maintenant, où le matérialisme et la cupidité de ces gens puissants est évident et flagrant. Ils sont tellement remplis de la confiance qu'ils seront couronnés de succès dans leurs actions qu'ils sont devenus arrogants désormais dans la promotion de leur contrôle mondial et en demandant à chacun de vous de devenir une partie de leur ordre du jour, quand tout ce qu'ils ont vraiment l'intention de faire est de subjuguer les citoyens du monde dans un féodal, gouvernement mondial qui est gouverné pour le côté obscur par Satan lui-même.

Ne voyez-vous pas maintenant que cela est le cas pour vous tous pour aviser°?
N'est-il pas temps maintenant pour vous de prendre des mesures°?

Le plus grand succès de ces courtiers du pouvoir a été de vous convaincre de ne rien faire, mais maintenant il est temps pour chacune et chacun d'entre vous de faire partie du changement de Dieu pour l'humanité qui va vaincre le mal et ses plans, et exposer ses sbires, ici sur Terre. En exposant le plan du malin, vous contribuerez au plan de Dieu pour l'humanité. La vérité vous rendra libres de leurs plans. Par leur exposition, ils deviennent impuissants.

Vous avez vu que les affaires du monde sont devenus de pire en pire entre les mains de ces courtiers du pouvoir. Maintenant, il est temps pour chacune et chacun d'entre vous à faire quelque chose. Reconnaissez que Dieu a ordonné que vous soyez ici sur la terre en ce moment particulier de l'histoire de l'humanité pour contribuer à la défaite du méchant et ses sbires. Si vous êtes frustré par ce que vous percevez comme votre impuissance ou de votre incapacité à contribuer au plan de Dieu, c'est parce que vous n'écoutez pas votre Père et Créateur du Ciel, tandis qu’Il tente de tendre la main à tous et à chacun de Ses enfants.

Commencez maintenant, aujourd'hui, pendant la prière et la méditation de rencontrer votre Père Céleste. Demandez-Lui quel est Son plan pour vous. Lorsque vous recevez Ses réponses pour vous, commencez à prendre des mesures. Devenez partisans du plan de Dieu pour sauver l'humanité de sa propre destruction. Le Père Céleste va conquérir le mal dans ce monde, mais Il vous appelle individuellement à l'assister dans la réalisation de la transformation du monde!

Fin de Message 13:30
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Mar 6 Sep - 9:18

Message de Jésus via Ned Dougherty - 01 09 2011 :..la Grande Secousse ....à travers le noyau de la Terre ..sur le point de surgir


…la cause de tous les bouleversements de la nature est le péché de l'humanité..

à l'entrée de Shinnecock, Océan Atlantique, à Southampton, New York, 14h00

Encore une fois, Mon fils, Je t’amènes au bord de l'océan Atlantique et pour de très bonnes raisons. Récemment, avec vos spécimens météo, vous avez vu que les traversées du monde - en termes de vent, pluie et tempêtes - ont changé de façon spectaculaire à cause de tous les péchés du monde.
Vos scientifiques et vos dirigeants veulent vous tromper en faisant croire qu'ils ont les réponses aux changements climatiques qui se produisent toujours plus rapidement maintenant, mais ils sont vraiment à court de réponses, parce que leurs sciences et philosophies sont fondées sur une réalité terrestre, et ils ont rejeté les lois universelles qui prévalent véritablement sur l'humanité et sur votre façon d’habiter la planète Terre.

En réalité, la cause de tous les bouleversements de la nature est le péché de l'humanité, et, comme vous pouvez le constater, le péché de l'humanité opère des ravages sur les lois de la nature.

Vous m'avez entendu vous avertir de la Grande secousse imminente qui va avoir lieu en un clin d'œil et sans préavis, et quand ce grand événement va se produire, tout sera changé. Les changements seront pour le bien de l'humanité, mais beaucoup parmi vous ne vont pas accepter la bien qui va venir en raison de ces changements, parce que beaucoup d'entre vous sont coincés dans les vieilles habitudes passées de l'humanité qui ont permis à plusieurs de se détourner de Dieu.

Alors que pouvez-vous espérer dans un avenir pas trop lointain ?
Vous pouvez vous attendre à une période de grandes épreuves et difficultés pour la plupart d'entre vous. Ce sera un moment de grandes pertes selon de nombreuses et différentes façons. Pour ceux d'entre vous qui accepteront facilement ces changements, vous découvrirez que le Père céleste a toujours eu un plan pour l'humanité, quand les choses seront devenues trop difficiles pour vous, et vous reconnaîtrez que le Père est avec vous, vous menant à travers le décisif voyage de l'obscurité vers la lumière.

Alors maintenant, il est temps de vous préparer, c'est un temps de préparation aux grands événements qui vont se dérouler dans un avenir pas trop lointain. On aurait pu vivre dans une totale obscurité maintenant, sans constater que les grands changements sont à venir. Vous avez reçu de nombreux avertissements des prophètes de votre temps, ainsi que les prophètes des temps anciens, vous annonçant que de nier le Père dans le Ciel se traduirait par de grands changements pouvant être, pour beaucoup d'entre vous, trop douloureux à supporter. Cependant ces changements doivent survenir pour le bien de toute l'humanité de tous temps, ici sur Terre.

Je demande à chacune et chacun d'entre vous de commencer à planifier avec soin les événements à venir. Vous devez vous préparer à pourvoir pour les membres de votre famille et vos proches, qui vivent encore dans l'obscurité et ne sont pas prêts à accepter les grands changements. Vous devez, vous-même, vous préparer par la prière et la méditation, à comprendre ce que le Père Céleste attend de chacun de vous individuellement.

Vous devez être observateurs des signes des temps, de sorte que vous soyez prêts et bien informés, quand les grands événements seront sur le point d'avoir lieu. Bien que beaucoup d'entre vous aient un sens des signes d'alerte, les événements vont se produire soudainement et rapidement, sans que l'humanité puisse inverser le cours de son destin.

Les courtiers du pouvoir mondial, qui sont principalement responsables des événements qui vont avoir lieu, ne peuvent pas arrêter la colère de Dieu de descendre sur eux pour les crimes terribles qu'ils continuent de commettre contre l'humanité. Pour ceux d'entre vous qui sont innocents de ces crimes, vous prospérez selon l'esprit du temps, car le Père Céleste vous insufflera la connaissance, force et courage afin de survivre pendant ces temps difficiles.

Je sais que beaucoup parmi vous se préparent déjà à eux-mêmes et leurs familles à faire face aux temps à venir et il est prudent de vous être déjà préparés, mais maintenant, cela nécessite d'être encore plus vigilants aux signes des temps. Car la Grande Secousse qui s’est propagée à travers le noyau de la Terre est sur le point de surgir en de nombreux endroits différents à travers la planète, et cette Grande Secousse va amener l'humanité à un niveau supérieur de conscience du plan du Père Céleste.

Aussi, à cet égard, vous devez vous préparer avec un sens de la fête, car sitôt après la tous ces terribles événements, la survenue d’un Nouveau Ciel et d’une Nouvelle Terre sera le prix pour ceux d'entre vous qui sont restés fidèles à votre Seigneur et Sauveur.

Que Dieu vous bénisse au cours de votre voyage!

Jésus de Nazareth

Fin de message 14:20
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Her Ven 30 Sep - 10:07

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty, donné le 1er août 2011, à 20h00, à l'entrée de Shinnecock, au bord de l’Océan Atlantique, à Southampton, NY

Remarque importante de Ned pour bien comprendre ce texte : « Lorsque j'ai commencé à recevoir ce message, à 20h00 exactement, une tempête d’une rare violence a commencé aussi. » Voir les photos : La tempête balaie l'East End

Mon fils,

Je t’ai volontairement amené ici, en ce lieu si important pour toi dans ta vie terrestre – l'océan Atlantique est un lieu qui a une signification profonde pour toi, pour tenter de comprendre le sens de la vie. Je sais que tu as choisi cet endroit sur Terre, que c’est ta maison préférée, parce que tu as une prédilection pour les plages, les espaces vierges, les magnifiques levers et couchers de soleil, les oiseaux, la faune, et toute la beauté que la nature vous a offerte dans cet endroit merveilleux créé par le Père pour ses enfants. ​​

Tu vois à présent comment le plus beau jour peut basculer en une soirée de ténèbres et de danger alors que le tonnerre et la foudre frappe tout près, et tout autour de toi, dans une manifestation de la nature, devenue sombre et redoutable pour les habitants de la Terre.

Tout comme l'obscurité descend sur cette région et que se déversent les pluies, le reste du monde peut être changé aussi rapidement, en un clin d'œil, si le Père choisit d’obtenir l'attention de Ses enfants. Donc, Je veux que tu vois la ressemblance entre cette simple tempête d'été que tu vis aujourd'hui et ce que présage l'avenir pour votre planète dans son ensemble, lorsque les intentions du Père pour l'humanité deviendront plus évidentes à tous ses enfants, en particulier aux mécréants, et ceux qui contestent même l’existence du Père.

Le temps est à présent venu pour l'humanité de faire l'expérience d’une période d'obscurité nécessaire au Père pour attirer l'attention de ses enfants. C'est l’heure des ténèbres qui a été prophétisée par beaucoup d'enfants de Dieu, aussi bien dans les temps anciens qu’en ces temps modernes – [des prophètes] aidés par ceux qui, parmi vous aujourd'hui, écoutent et font connaître les messages du ciel aux enfants de Dieu ici-bas.

La période de ténèbres qui descendra sur ​​la Terre n'est qu'une phase de la transformation globale qui aura lieu pour les enfants de Dieu, afin qu’ils se détournent des activités mondaines au cours de l’heure arrêtée par le Père Céleste pour obtenir leur attention ; et qu’ils expérimentent [ensuite] la transformation globale de votre planète, à partir du lieu d'obscurité qu'elle est maintenant devenue, en un lieu de Lumière et d'Amour du Père, qui ne veut seulement que le meilleur pour Ses enfants – dans un monde qu'il a créé à l'origine avec Son Amour Divin ; un monde qui s’est complètement dégradé, aux mains du malin et de ses sbires, en un lieu de ténèbres et de désespoir.

Je demande à Mes enfants de comprendre que la période d'obscurité prévue sera pour eux un temps de louange et de préparation des bonnes œuvres à venir, voulues par le Seigneur pour le monde, afin d’y apporter les changements nécessaires. Mais ne désespérez pas ou ne vous inquiétez pas exagérément des événements à venir !

Oui, il y aura des périodes d'obscurité et de désespoir, et oui, de terribles événements se produiront durant la période de changement, mais pour ceux d'entre vous qui faites un travail pour Dieu et vivez dans Sa Divine Volonté, vous aimerez ces temps de ténèbres, comme un défi, car vous serez pleins de courage en faisant le travail de Dieu dans les moments les plus agités.

Reconnaissez qu'il est inutile de désespérer de l'avenir de l'humanité, car à terme l'avenir sera pour le mieux pour tous les enfants de Dieu ici-bas, aussi bien que pour ceux qui seront revenus dans leur demeure Céleste.

Ne vois-tu pas que le fait même que Je sois ici avec toi [Jésus s’adresse à Ned] pendant cette terrible tempête est une image de Ma Présence auprès de tous Mes enfants pour les garder en sureté ? Oui, vous êtes dans l’appréhension des événements, mais ces événements sont nécessaires afin que le monde change pour le mieux.

N'ayez pas peur, Mes enfants, car Je suis avec vous, maintenant et pour toujours, à la place que le Père Céleste avait préparé pour Moi, Son Fils, dans le grand plan qu'il a établi pour tous Ses enfants dans l'éternité.

Tout comme le terrible orage qui t’entoure va bientôt se calmer, les énormes tempêtes qui vont descendre sur l'humanité vont également s'apaiser, quand la terre sera purgée de la terrible colère du malin, qui a commercé avec les âmes des enfants de Dieu ici-bas depuis trop d'années maintenant.

Le Père céleste va bientôt mettre un terme à tous les prodiges de terreur causés par le mal dans le monde. N'est-ce pas cette seule certitude, Mon fils, tous Mes fils et filles, qui vous conduira à la conscience du plan que le Père céleste a toujours eu pour amener ses enfants dans Ses bras d'amour, quand tous les événements qui ont à se produire seront réalisés ?

Comprenez, alors, que le Père Céleste, le Fils et Rédempteur, et Ma Mère Céleste, s’unissent dans ce périple dont le but est d’amener tous les enfants de Dieu à leur Céleste Demeure. Vous devez le comprendre, avant tout, pour vous permettre de vous réconforter dans les temps qui viennent.

Mon fils, que cette tempête [Jésus parle de la tempête à laquelle assiste Ned] soit une expérience qui te fasse comprendre que les temps qui viennent seront remplis de nombreuses tempêtes et que tu dois t’armer de courage pour les traverser. Et tous les enfants de Dieu doivent comprendre que dans leur propre vie, même s’ils n’ont pas connu beaucoup de difficultés ou de privations, ils doivent se préparer aussi pour les terribles événements qui se vont dérouler à l'avenir. Ces événements ne font pas partie du plan du Père Céleste, mais ce sont des événements rendus nécessaires à la purgation de toutes les ténèbres et les méchancetés du monde, fomentées par l'ennemi de tout ce qui est universellement bon.

Comprenez que le temps du malin est court et que, dans tous les événements terribles qui se produisent dans le monde, il halète ses derniers souffles mauvais sur le monde. Sa colère est vécue par chacun d'entre vous, qui comprenez que son temps pour apporter ses infestations sur l'humanité est réduit et va bientôt prendre fin.

Sachant qu'il s'agit du plan de Dieu pour [chasser] le malin de ce monde, n'est-ce pas déjà l'heure pour l'humanité de célébrer la fin du malin ici-bas ? Car ce n'est plus [pour lui] qu’une question de temps, et son temps est si court.

Alors, mes enfants, vous avez beaucoup de travail à faire pour le Père Céleste, pour apporter Sa Lumière et Son Amour à toute l'humanité sur terre. Par vos prières et vos bonnes œuvres, en aidant vos frères et sœurs à travers ces Temps de la Fin, vous pourrez remplir le rôle que le Père céleste a désigné pour vous. Chacun d'entre vous, Mes frères et sœurs, avez une mission très spéciale prévue par votre Père Céleste pour L'aider à chasser le mal du monde dans lequel vous vivez.

Reconnaissez votre rôle dans le plan du Père. Mettez de côté vos activités quotidiennes pendant une certaine période de temps pour préparer les événements qui vont bientôt venir. Soyez prêts ! Car les temps vont maintenant pousser clairement chacun d'entre vous dans la période la plus difficile pour toute l'humanité.

La transition sera courte pour beaucoup d'entre vous qui choisissez de faire l'œuvre du Père ici-bas.Mais elle semblera longue et douloureuse non seulement pour ceux qui choisissent de ne pas reconnaître leur responsabilité vis-à-vis de votre Père céleste, mais pour ceux aussi qui tentent de prétendre qu'Il n'existe pas.

Le temps est venu pour vous de prendre une décision. Tout comme J'ai dessiné une ligne dans le sable, il est temps pour vous tous, Mes enfants, de tirer votre ligne dans le sable.

Etes-vous avec votre Père du Ciel ?

Choisissez-vous de faire Sa Volonté ?

Telles sont les questions auxquelles vous aurez à répondre pour vous-mêmes, une fois tout bien considéré... Allez en paix, Mes frères et sœurs, et préparez-vous pour les temps à venir !

Message terminé à 20h 48

Jésus de Nazareth
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Ned Dougherty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum