Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:54

Message au plus petit des serviteurs - 27 décembre 2009

Ce qui est arrivé à la CROIX IL Y A DEUX MILLE ans NE PEUT JAMAIS ÊTRE CHANGÉ. Satan a été définitivement vaincu.

Ne soyez pas trompés par la fumée et le mensonge du mauvais (selon lequel) qu'il est en train de gagner la bataille. IL A DÉJÀ PERDU!!!

LES CHRÉTIENS DOIVENT CONTINUER À PRIER, PRIER, PRIER PEU IMPORTE COMBIEN DIFFICILE DEVIENT LA BATAILLE.

DANS CES TEMPS VOS PRIÈRES SONT NÉCESSAIRES !!!

DANS CES TEMPS TOUS LES CHRÉTIENS SONT APPELÉS À PARTICIPER À LA VICTOIRE DES DEUX COEURS DE JÉSUS ET MARIE EN DEVENANT DES GUERRIERS DE PRIÈRE PROCLAMANT COURAGEUSEMENT MÊME JUSQU'À LA MORT QUE CHRIST EST NOTRE ROI ET SAUVEUR.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:55

Message au plus petit des serviteurs - 29 décembre 2009

L'ILLUMINATION DE CONSCIENCE EST PROCHE, C’EST VOTRE EXPÉRIENCE D'AVERTISSEMENT. Tous les CHRÉTIENS doivent SE PRÉPARER avec de BONNES CONFESSIONS.

CATHOLIQUES ET ORTHODOXES COUREZ À VOS PRÊTRES ET AVOUEZ VOS PÉCHÉS.

PROTESTANTS DÎTES À JÉSUS QUE VOUS ÊTES DÉSOLÉS DE TOUS VOS PÉCHÉS AVEC TOUT VOTRE COEUR, ESPRIT ET ÂME.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:56

Message au plus petit des serviteurs - 30 décembre 2009

BIENTÔT ! ! ! TRÈS, TRÈS BIENTÔT LE PÈRE ÉTERNEL RETIRERA LE VOILE ET CHAQUE HOMME, FEMME, ET ENFANT VERRA FACE À FACE CELUI QUI LES A CRÉÉS QUI EST LEUR PÈRE, LEUR CRÉATEUR.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:56

Message au plus petit des serviteurs - 31 décembre 2009

Il n’y a qu’une seule voie de SALUT et c'est par NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST.

IL EST LA DEUXIÈME PERSONNE DE LA TRINITÉ QUI EST DEVENUE HOMME ET QUI EST MORT SUR LA CROIX POUR NOTRE SALUT.

IL EST NOTRE SEUL SAUVEUR. DIEU/HOMME. IL N'Y EN A PAS D’AUTRE !!!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:57

Message au plus petit des serviteurs - 1er janvier 2010

2010 sera riche en événements majeurs qui changeront le monde et qui prépareront le monde pour le retour de Jésus-Christ.

Bientôt le monde entier, qui est chaque personne, SAURA QUE la SEULE VOIE AU PÈRE EST PAR JÉSUS ET QUE la SEULE VOIE À JÉSUS EST PAR MARIE. PERSONNE NE VIENT AU PÈRE QUE PAR JÉSUS ET PERSONNE NE VIENT À JÉSUS À MOINS QUE LE PÈRE L'AMÈNE. PERSONNE NE VIENT À JÉSUS QUE PAR MARIE ET PERSONNE NE VIENT À MARIE À MOINS QUE JÉSUS L'AMÈNE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:58

Message au plus petit des serviteurs - 6 janvier 2009

Un événement majeur surviendra bientôt et ébranlera le monde entier.

LES TOURNANTS de cette année, 2010, seront le commencement d'un TOURNANT DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ et il ressemblera aux autres TOURNANTS DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ ET CHANGERA COMPLÈTEMENT LE COURS DE L'HISTOIRE DE L'HOMME.

LES AUTRES TOURNANTS DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, LA CHUTE DANS LE JARDIN, LE DÉLUGE ET LA CRUCIFIXION.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:58

Message au plus petit des serviteurs - 11 janvier 2010

Le MOMENT POUR LA FIN DE CET ÂGE LE PLUS MAUVAIS EST VENU.

La NOUVELLE ÈRE DE PAIX NE SERA PLUS RETARDÉE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 22:59

Message au plus petit des serviteurs - 18 janvier 2010

Les PRIÈRES LES PLUS PUISSANTES DU ROSAIRE, DU CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE, et DE LA DÉVOTION AU TRÈS PRÉCIEUX SANG APPORTERONT la GRANDE MISÉRICORDE DE DIEU SUR LE MONDE ET DÉTRUIRONT le pouvoir de satan.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:00

Message au plus petit des serviteurs - 22 janvier 2010

Cette année sera connue comme ANNÉE DES DOULEURS parce que la dette que le monde doit à LA JUSTICE DIVINE POUR LE GRAND CRIME DE L'AVORTEMENT EST MAINTENANT DÛE.


Dernière édition par Hercule le Ven 1 Avr - 23:01, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:00

Message au plus petit des serviteurs - 26 janvier 2010

Ceux qui sont des GUERRIERS DE PRIÈRE et qui PRIENT PARTICULIÈREMENT LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE ET LA DÉVOTION DU PRÉCIEUX SANG DEVRAIENT SE RÉJOUIR PARCE QUE LES ÂMES DE MILLIERS DES GENS QUI ÉTAIENT MORTES DANS LE TREMBLEMENT DE TERRE DE HAÏTI ONT ÉTÉ SAUVÉES PAR CES PRIÈRES. LA MISÉRICORDE DE DIEU LE PÈRE, LE FILS ET DE L'ESPRIT SAINT EST GRANDE !!!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:01

Message au plus petit des serviteurs - 15 février 2009

LE SCAPULAIRE SAUVE. PORTEZ-LE TOUJOURS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:02

Message au plus petit des serviteurs - 17 février 2010

Tandis que NOTRE DAME tenait son FILS, NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST dans Ses bras, SON COEUR ÉTAIT DÉCHIRÉ PAR LA GRANDE DOULEUR ET LA SOUFFRANCE.

Puis est venue la RÉSURRECTION QUI A DONNÉ À LA DOULEUR ET À LA SOUFFRANCE TOUTE LEUR VALEUR (PRIX).

Dans les années finales de cette ère il y aura LA GRANDE DOULEUR ET LA SOUFFRANCE mais tout cela EN VAUDRA LA PEINE étant donné que LA NOUVELLE ÈRE SERA LE PARADIS SUR LA TERRE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:04

Message au plus petit des serviteurs - 21 février 2010

TOUS DEVRAIENT LIRE Apocalypse 14, 6-20.

Du blog : Apocalypse 14, 6-20

"Puis je vis un autre Ange qui volait au zénith, ayant une bonne nouvelle éternelle à annoncer à ceux qui demeurent sur la terre, à toute nation, race, langue et peuple. Il criait d'une voix puissante: « Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources. » Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant: « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère. » Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante: « Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main, lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom. » Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus. Puis j'entendis une voix me dire, du ciel: « Ecris: Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur; dès maintenant - oui, dit l'Esprit - qu'ils se reposent de leurs fatigues, car leurs œuvres les accompagnent. » Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur la tête une couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée. Puis un autre Ange sortit du temple et cria d'une voix puissante à celui qui était assis sur la nuée: « Jette ta faucille et moissonne, car c'est l'heure de moissonner, la moisson de la terre est mûre. » Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée. Puis un autre Ange sortit du temple, au ciel, tenant également une faucille aiguisée. Et un autre Ange sortit de l'autel - l'Ange préposé au feu - et cria d'une voix puissante à celui qui tenait la faucille: « Jette ta faucille aiguisée, vendange les grappes dans la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs. » L'Ange alors jeta sa faucille sur la terre, il en vendangea la vigne et versa le tout dans la cuve de la colère de Dieu, cuve immense ! Puis on la foula hors de la ville, et il en coula du sang qui monta jusqu'au mors des chevaux sur une étendue de mille stades.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:05

Message au plus petit des serviteurs - 21 février 2010

DONNONS À NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS CHRIST LA VRAIE VÉNÉRATION, LA VRAIE ADORATION À LA MESSE.

JÉSUS CHRIST EST VRAIMENT PRÉSENT DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT.

METTEZ-VOUS À GENOUX ET PRIEZ. CE N'EST PAS UNE RÉUNION ENTRE AMIS ___ C'EST UN SACRIFICE. CE N'EST PAS UN SOUVENIR.

C'EST LE CORPS ET LE SANG DE JÉSUS CHRIST VERSÉS POUR NOUS. NOUS DEVONS VÉNÉRER DIEU QUI SEUL A DROIT À L'HOMMAGE ET À L’ADORATION.

JÉSUS A DIT CE QU'IL A VOULU DIRE ET A VOULU DIRE CE QU'IL A DIT DANS JEAN 6, 53-59.

Du blog : Jean 6, 53-59

"Alors Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson. Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui. De même que le Père, qui est vivant, m'a envoyé et que je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi. Voici le pain descendu du ciel; il n'est pas comme celui qu'ont mangé les pères et ils sont morts; qui mange ce pain vivra à jamais." Tel fut l'enseignement qu'il donna dans une synagogue à Capharnaüm.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:05

Message/Vision au plus petit des serviteurs - 1 mars 2010

Je vis JÉSUS dans une ROSERAIE où il y avait des milliers de rosiers AVEC DE BELLES ROSES ROUGES QUI N'ÉTAIENT PAS ÉCLOSES.

Je vis alors JÉSUS et IL coupaient les ROSES ROUGES. Quand IL eu plusieurs d'entre elles, IL les mit dans un vase qui avait de l'eau.

Aussitôt que les ROSES ROUGES furent mises dans l'eau, immédiatement elles ont fleuri et sont devenues TRÈS BELLES et alors me fut donné à comprendre qu'elles avaient aussi un BEAU PARFUM.

Je vis des milliers de ces vases. Il me fut alors donné la compréhension de la signification de cette vision.

LES ROSES ROUGES représentaient les personnes qui à l'illumination (le mini-jugement) vont être complètement transformées.

L'eau représentait l'ESPRIT SAINT QUI NOUS TRANSFORMERA EN IMAGES VIVANTES DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS CHRIST ET CELA ÉTAIT REPRÉSENTÉ PAR LES ROSES QUI S’ÉTAIENT ÉCLOSES.

LE BEAU PARFUM REPRÉSENTE L'AMOUR QUE CHAQUE PERSONNE AURA. CET AMOUR SERA L'ESPRIT SAINT ET AVEC CET AMOUR ELLES AIDERONT À EN CONVERTIR PLUSIEURS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:06

Message à plus petit des serviteurs - 2 mars 2010

Du temps de Noé il a construit l'arche ainsi tous ceux qui vinrent à bord furent sauvés DU PLUS GRAND CHÂTIMENT QUE LE MONDE AI SUPPORTÉ, LE DÉLUGE.

AUJOURD'HUI, LA NOUVELLE ARCHE C’EST LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE. TOUS CEUX QUI S’Y CONSACRENT AINSI QUE LEURS FAMILLES SERONT SAUVÉS DES CHÂTIMENTS À VENIR QUI SERONT LES PLUS GRANDS QUE LE MONDE AI JAMAIS OU N’AURA JAMAIS ENDURÉS.

CES GRANDS CHÂTIMENTS PRENDRONT FIN AVEC LE PLUS GRAND (CHÂTIMENT) DE TOUS, LES TROIS JOURS D'OBSCURITÉ.

APRÈS CELA, LES TROIS JOURS DE L'OBSCURITÉ, VIENDRONT LES NOUVEAUX CIEUX ET UNE NOUVELLE TERRE LESQUELS PRODUIRONT COMME LE PARADIS SUR TERRE, LA NOUVELLE ÈRE DE L'AMOUR. LA SEULE FAÇON D'ATTEINDRE CETTE NOUVELLE ÈRE C’EST PAR LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE. IL N'Y A AUCUNE AUTRE MANIÈRE ! ! !

N’ATTENDEZ PAS PLUS POUR OFFRIR VOTRE COEUR À NOTRE DAME. CONSACREZ-VOUS AINSI QUE VOS AIMÉS (PROCHES) AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE. ELLE VOUS PROTÉGERA!!!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:08

Message au plus petit de serviteurs - 1 mars 2010

Celui qui est anti-CHRIST attend pour faire son apparition et cette apparition est très proche.

Ce sera celui que lucifer POSSÈDE SI PARFAITEMENT pour sembler être lucifer lui-même. Mais il ne sera pas lucifer, mais un PARFAITEMENT POSSÉDÉ par lui.

Le monde n'a jamais connu ce type de mal et ne l’expérimentera JAMAIS de nouveau.
Son règne sera bref !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:08

MESSAGE URGENT du plus petit des serviteurs - 3 mars 2010

DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE POUR LA CALIFORNIE.

CET ÉTAT FAIT FACE À UNE CORRECTION MAJEURE (CHÂTIMENT). GUERRIERS DE PRIÈRE VEUILLEZ PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LES GENS DE LA CALIFORNIE. EN PARTICULIER LE ROSAIRE, LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE, LA DÉVOTION AU PRÉCIEUX SANG.

JE DEMANDE QUE VOUS OFFREZ TOUS DES CHAPLETS DE LA DIVINE MISÉRICORDE POUR CEUX QUI POURRAIENT ÊTRE PRIS (EMMENÉS) PENDANT CETTE CORRECTION.

PASSER UNE HEURE DEVANT LE SAINT SACREMENT EN IMPLORANT LA MISÉRICORDE DE DIEU POUR LA POPULATION (LE PEUPLE) DE CALIFORNIE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:11

LE REFUGE FINAL du plus petit des serviteurs - 7 mars 2010

LES TEMPS ONT COMMENCÉ !!! VOTRE SEUL REFUGE SÛR DANS LES TEMPÊTES PROVENANT DES CHANGEMENTS QUE LE MONDE ENTIER ÉPROUVERA (RENCONTRERA) EST LES DEUX COEURS DE JÉSUS ET DE MARIE.

VOUS SEREZ PERDUS EN CES TEMPS SI VOUS NE VOUS ÊTES PAS CONSACRÉS AUX DEUX COEURS.

SI VOUS VOUS ÊTES CONSACRÉS AUX DEUX COEURS VOUS N'AVEZ RIEN À CRAINDRE. LES DEUX COEURS SERONT VOTRE PROTECTION.

(SOUVENEZ-VOUS DES POSSIBILITÉS DE LA PROTECTION SPIRITUELLE. CELA SIGNIFIE QUE VOTRE ÂME NE SERA PAS JETÉE DANS LES FEUX DE L’ENFER).

Le plus petit des serviteurs TERMINERA BIENTÔT . IL Y AURA SEULEMENT Quelques MESSAGES LAISSÉS.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE TOUS.

TEMPS DE FIN - 7 mars 2010

LISEZ S'IL VOUS PLAÎT LE CHAPITRE 14 DE L’APOCALYPSE (RÉVÉLATIONS), VERS 6-20.
EN CETTE FIN DE TEMPS L'ESPOIR EST SEULEMENT DANS LE REFUGE SÛR DES DEUX CŒURS DE JÉSUS ET DE MARIE.


Du blog : voir aussi Message au plus petit des serviteurs 20 février 2010

De même
Maintenant le moment est venu où bientôt les messages par le biais Le plus petit de Mes serviteurs va s'arrêter. Quand ils s'arrêteront les événements majeurs commenceront. Ce temps est proche.
DU SACRÉ COEUR DE JESUS au plus petit de Ses serviteurs - 15 février 2008
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:12

Message Urgent du Père Éternel au plus petit des serviteurs - 22 mars 2010

LE PÈRE ÉTERNEL PARLE

UN ARBRE VÉNÉNEUX DU MAL A ÉTÉ PLANTÉ EN 1973 EN CETTE NATION JADIS PUISSANTE. IL A MAINTENANT ATTEINT DE GRANDES TAILLES AYANT ÉTÉ ALIMENTÉ PAR LE SANG DE MILLIONS DE BÉBÉS À NAÎTRE INNOCENTS QUI ONT ÉTÉ MASSACRÉS POUR L'ALIMENTER.

LES RACINES DE CET ARBRE LE PLUS MAUVAIS SE SONT DÉPLOYÉES DANS TOUT CE PAYS ET EXIGENT MAINTENANT D'ÊTRE NOURRIS AVEC PLUS DE SANG DES INNOCENTS.

CELA JE NE LE TOLÉRERAI PAS ! ! !

PENDANT QUE LES ANNÉES S'ÉCOULAIENT J'AI OBSERVÉ ET AI ATTENDU POUR VOIR SI L'HUMANITÉ ABATTRAIT CET ARBRE TRÈS MALÉFIQUE. L'HUMANITÉ N'A PAS DÉTRUIT CET ARBRE TRÈS MAUVAIS MAIS A COMMÉMORÉ SA CROISSANCE EN CONTINUANT À L'ALIMENTER AVEC DE PLUS EN PLUS DE SANG D’INNOCENTS. MAINTENANT CET ARBRE TRÈS MALÉFIQUE EST SI GRAND ET PUISSANT QUE L'HUMANITÉ NE PEUT PAS LE DÉTRUIRE.

C'EST MAINTENANT SEULEMENT AVEC LA HACHE DE MA JUSTICE DIVINE QUE CET ARBRE SERA COMPLÈTEMENT DÉTRUIT ! ! ! CE SERA PAR LES COUPS ININTERROMPUS DE MA HACHE DE JUSTICE DIVINE QUE CET ARBRE LE PLUS MAUVAIS SERA DÉTRUIT ! ! ! LES COUPS CONTINUS DE MA HACHE DE JUSTICE DIVINE N'ARRÊTERONT PAS AMÉRIQUE JUSQU'À CE QUE CETTE ABOMINATION SOIT ÉLIMINÉE DANS CE PAYS. CET ARBRE LE PLUS MAUVAIS PLUS NE SERA PLUS AUTORISÉ À SE DRESSER ! ! ! (LE PÈRE ÉTERNEL PARLAIT MAINTENANT D’UNE SÉVÈRE ET PUISSANTE VOIX)

AMÉRIQUE PRÉPAREZ VOUS À RENCONTRER MA HACHE DE JUSTICE DIVINE ! ! !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:13

MESSAGE SPECIAL DE LA DIVINE MISÉRICORDE au plus petit des serviteurs - 8 avril 2010

TOUS CEUX QUI ASSISTERONT AUX CÉRÉMONIES RELIGIEUSES DE LA DIVINE MISÉRICORDE À LA FÊTE DE MA DIVINE MISÉRICORDE RECEVRONT DES GRÂCES EXTRAORDINAIRES. À CE MOMENT-LÀ, JE RÉPANDRAI SUR LES PRÉSENTS LES PLUS GRANDES GRÂCES.

LES GRÂCES JAILLIRONT DE MON COEUR LE PLUS MISÉRICORDIEUX À LA DIFFÉRENCE DE TOUT AUTRE MOMENT DANS L'HISTOIRE DE MON ÉGLISE DEPUIS MA CRUCIFIXION.

VENEZ ET PERMETTEZ À VOTRE ÂME DE SE RÉGÉNÉRER (SE RAFRAÎCHIR) DANS MES EAUX VIVES.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:14

Message au plus petit des serviteurs - 3 mai 2010

TRÈS BIENTÔT CE QUI S'EST PRODUIT DANS LE CHAPITRE 15, VERSETS 11-32, DE LUC SERA RÉPÉTÉ DES MILLIONS DE FOIS.

Du blog : IL s’agit de la parabole de l’enfant prodigue.

Luc 15, 11 - 32

Il dit encore: "Un homme avait deux fils.
Le plus jeune dit à son père: Père, donne-moi la part de fortune qui me revient. Et le père leur partagea son bien.
Peu de jours après, rassemblant tout son avoir, le plus jeune fils partit pour un pays lointain et y dissipa son bien en vivant dans l'inconduite.
"Quand il eut tout dépensé, une famine sévère survint en cette contrée et il commença à sentir la privation.
Il alla se mettre au service d'un des habitants de cette contrée, qui l'envoya dans ses champs garder les cochons.
Il aurait bien voulu se remplir le ventre des caroubes que mangeaient les cochons, et personne ne lui en donnait.
Rentrant alors en lui-même, il se dit: Combien de mercenaires de mon père ont du pain en surabondance, et moi je suis ici à périr de faim!
Je veux partir, aller vers mon père et lui dire: Père, j'ai péché contre le Ciel et envers toi; je ne mérite plus d'être appelé ton fils, traite-moi comme l'un de tes mercenaires.
Il partit donc et s'en alla vers son père. "Tandis qu'il était encore loin, son père l'aperçut et fut pris de pitié; il courut se jeter à son cou et l'embrassa tendrement.
Le fils alors lui dit: Père, j'ai péché contre le Ciel et envers toi, je ne mérite plus d'être appelé ton fils.
Mais le père dit à ses serviteurs: Vite, apportez la plus belle robe et l'en revêtez, mettez-lui un anneau au doigt et des chaussures aux pieds.
Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons, car mon fils que voilà était mort et il est revenu à la vie; il était perdu et il est retrouvé! Et ils se mirent à festoyer.
"Son fils aîné était aux champs. Quand, à son retour, il fut près de la maison, il entendit de la musique et des danses.
Appelant un des serviteurs, il s'enquérait de ce que cela pouvait bien être.
Celui-ci lui dit: C'est ton frère qui est arrivé, et ton père a tué le veau gras, parce qu'il l'a recouvré en bonne santé.
Il se mit alors en colère, et il refusait d'entrer. Son père sortit l'en prier.
Mais il répondit à son père: Voilà tant d'années que je te sers, sans avoir jamais transgressé un seul de tes ordres, et jamais tu ne m'as donné un chevreau, à moi, pour festoyer avec mes amis ; et puis ton fils que voici revient-il, après avoir dévoré ton bien avec des prostituées, tu fais tuer pour lui le veau gras!
Mais le père lui dit: Toi, mon enfant, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi.
Mais il fallait bien festoyer et se réjouir, puisque ton frère que voilà était mort et il est revenu à la vie; il était perdu et il est retrouvé!"
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:15

Message de PRIÈRES au plus petit des serviteurs 12 mai 2010

JE SUIS L'ESPRIT SAINT LA TROISIÈME PERSONNE DE LA TRINITÉ SAINTE ET JE PARLERAI MAINTENANT DE L'ÉNORME PUISSANCE DE LA PRIÈRE.

LES PRIÈRES DU SAINT ROSAIRE BIEN DIT DU COEUR ONT PLUS DE PUISSANCE
QUE DES MILLIONS DE SOLEILS.
LES PRIÈRES DE LA DIVINE MISÉRICORDE BIEN DIT DU COEUR ONT PLUSPUISSANCE
QUE DES TRILLIONS DE SOLEILS.
LES PRIÈRES DE LA DÉVOTION DU PRÉCIEUX SANG BIEN DIT DU CŒUR ONT PLUS DE PUISSANCE
QUE L'UNIVERS CRÉÉ.
LA PUISSANCE DE LA MESSE EST SI GRANDE QU’AUCUN ESPRIT HUMAIN
NE PEUT COMMENCER À COMPRENDRE OU À LE CONCEVOIR-.

PRIEZ COMME VOTRE MÈRE A DEMANDÉ ET VOUS SEREZ TRANSFORMÉS.
PRIEZ COMME VOTRE MÈRE A DEMANDÉ ET LE MONDE SERA TRANSFORMÉ.
PRIEZ COMME VOTRE MÈRE A DEMANDÉ ET LES DEUX COEURS SERONT VICTORIEUX.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:16

La justice du Père Éternel au plus petit des serviteurs - 23 septembre 2009

Du blog : Ce 23 05 2010 : En vous repostant ce message ainsi que l’a fait le petit serviteur sur son blog, et il doit avoir ses raisons ; je vous fais parvenir également cet extrait d’un autre auquel nous devons y contribuer.

De Jésus au plus petit des serviteurs le 19 août 2006
Je demande à mes disciples de prier, prier, prier.
Avant l'illumination de la conscience beaucoup, beaucoup vont mourir (plus de 1 milliard).
Donc, priez le Rosaire. Priez le chapelet de la Divine Miséricorde.
Priez afin qu'ils puissent être sauvés de l'enfer.
Implorez ma miséricorde pour eux.
Votre Sauveur aimant et miséricordieux, Jésus
Les septiques peuvent prendre leur calculettes et comptabiliser depuis cette date à quel quantième nous en somme actuellement. Les soldats du Christ eux obéissent sans tergiverser.

Alors qu'en l’Église ce matin je priais devant le SAINT SACREMENT, j'ai reçu la vision et le message (j'ai demandé et reçu la même vision deux jours de suite comme une confirmation que ce que je recevais était correct) suivants.

J'ai vu la terre trembler, des grattes-ciel tomber, les routes se fissurer et se dédoubler et beaucoup, beaucoup.de viaducs et d'autoroutes qui s'étaient effondrés.
Je fus ensuite enlevé dans les airs et je regardais au-dessus d'une ville immense et j'ai vu la dévastation complète dans de nombreux secteurs.

J'ai vu ensuite le nom de Los Angeles et j'ai vu sur le nom de Los Angeles l'un après l'autre les noms AVORTEMENT, PORNOGRAPHIE, MEURTRE, MATÉRIALISME, ET ABUS SEXUEL DES ENFANTS.
Le père Éternel ensuite parlé et m'a dit que SA JUSTICE était SA MISÉRICORDE parce que l'humanité ne vivait plus sous les DIX COMMANDEMENTS et que s'IL ne nous corrigeait pas nous nous détruirions bientôt nous-mêmes et le monde avec.
Qu'IL ne pourrait le permettre et donc le moment pour LUI d'intervenir et de nous sauver était venu.

J'ai alors vu les DEUX TABLETTES DES DIX COMMANDEMENTS ET ELLES S'EFFRITAIENT.
Le PÈRE ÉTERNEL m’a alors parlé et a déclaré que les DIX COMMANDEMENTS ont été donnés pour que l'humanité puisse vivre dans le monde sans le détruire.
Que le monde et en particulier les États-Unis (les États-Unis ont été la plus heureuse NATION dans l'histoire du monde et notre responsabilité est donc plus élevée) non seulement ne vivaient plus sous eux mais les détruisaient.
Ensuite, j'ai vu un Ange et Il tenait les DEUX TABLETTES DES DIX COMMANDEMENTS dans Ses mains et une fois de plus, elles commençaient à s'émietter.
Ensuite, j'ai vu la ville de Los Angeles à nouveau et cette fois écrit par dessus j'ai vu le mois d'octobre.

Ensuite, j'ai vu la MAIN du PÈRE ÉTERNEL et elle était ALLONGÉE AU-DESSUS de la VILLE.
MALHEUR À CEUX QUI DÉTRUISENT MA CRÉATION, MA MAIN DE JUSTICE VA LES ATTEINDRE.
MALHEUR À CEUX QUI DÉTRUISENT MES PETITS PRÉCIEUX, MA MAIN DE JUSTICE LES ATTEINDRA ET ILS SERONT JETÉS DANS LES PARTIES LES PLUS PROFONDES DE L'ENFER.
MALHEUR À CES LIEUX D'ABATTAGE, MA MAIN DE JUSTICE LES DÉTRUIRA.
MALHEUR, MALHEUR, MALHEUR À CEUX QUI ONT SOUTENU LA DESTRUCTION DE MES COMMANDEMENTS MA MAIN DE JUSTICE VOUS TROUVERA ET L'ENFER SERA VOTRE DESTINATION.
LE TEMPS DE MA JUSTICE EST À PORTÉE DE MAIN (PROCHE). MONDE PRÉPAREZ-VOUS!!!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Her Ven 1 Avr - 23:18

Message au plus petit des serviteurs 19 mai 2010

LA PORTE DE LA JUSTICE DE DIEU (S’EST MAINTENANT OUVERTE EN GRAND) VIENT DE S’OUVRIR BRUSQUEMENT EN GRAND. LA CALIFORNIE DOIT SE PRÉPARER PARCE QU'ELLE SERA BIENTÔT FRAPPÉE PAR UN PUISSANT COUP DE LA JUSTICE DE DIEU. QUAND CECI SE PRODUIRA LES NATIONS DU RESTE DU MONDE BIENTÔT SUIVRONT ET RECEVRONT COUP SUR COUP LA PUISSANTE JUSTICE DE DIEU.

LE CHAPITRE 13 DU LIVRE DES RÉVÉLATIONS SERA BIENTÔT ACCOMPLI.


Du blog :

Apocalypse 13, 1 - 13

1 Et je me tins sur la grève de la mer. Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires.

Du blog :

Autre clef de lecture : JNSR
Mardi 11 Mai 2010

Marie ne dit rien. Elle se trouve dans le silence du Désert, pendant 1260 jours, où le Seigneur la protège de ses deux ailes, du Dragon rouge feu, celui qui a sept têtes et dix cornes, chaque tête surmontée d'un diadème.

Cette Bête qui continue à harceler Mon Saint Vicaire Benoît XVI, dans Ma Sainte Église, doit bientôt disparaître. Elle se trouve avec ses 7 têtes – les 7 péchés capitaux couronnés – et Elle s'est emparée des 10 commandements de Dieu – 10 cornes – croyant qu'Elle a déjà gagné le Bataille contre Dieu.

2 La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme une gueule de lion; et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense.
3 L'une de ses têtes paraissait blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie; alors, émerveillée, la terre entière suivit la Bête.
4 On se prosterna devant le Dragon, parce qu'il avait remis le pouvoir à la Bête; et l'on se prosterna devant la Bête en disant: "Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle?"
5 On lui donna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème; on lui donna pouvoir d'agir durant 42 mois; (du blog : JNSR : Marie ne dit rien. Elle se trouve dans le silence du Désert, pendant 1260 jours,)
6 alors elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer son nom et sa demeure, ceux qui demeurent au ciel.
7 On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre; on lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation.
8 Et ils l'adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l'origine du monde, dans le livre de vie de l'Agneau égorgé.
9 Celui qui a des oreilles, qu'il entende!
10 Les chaînes pour qui doit être enchaîné; la mort par le glaive pour qui doit périr par le glaive! Voilà qui fonde l'endurance et la confiance des saints.
11 Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon.
12 Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie.
13 Elle accomplit des prodiges étonnants: jusqu'à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre;
14 et, par les prodiges qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie.
15 On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.
16 Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front,
17 et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
18 C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme: son chiffre, c'est 666.

Du blog : Cela résonne en moi comme un message d’Anguera, j’ai toujours penser que certains sont codés et le « dragon » qui jusqu’alors m’interpelle et auquel je ne parvenais pas à y attribuer un pays devant lequel l’ours s’était couché, retentit en moi : La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme une gueule de lion; et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense.
Je vous remets ci-dessous l’analyse que j’avais déjà poster précédemment à ce propos

C’est ainsi que l’interrogation demeure à propos de ce dragon (inconnu, qui ne sera probablement pas la Chine, car il est doté d’un pouvoir beaucoup trop grand, trop important que même la Chine ne peut supporter) c’est ainsi que : Le jour viendra où le dragon furieux mettra le feu à la tanière de l'ours, et mes pauvres enfants connaîtront de grandes souffrances (15 Décembre 2007. Message de Notre Dame de la Paix, 2930.).

Il en est de même d’un oiseau : L'oiseau sera blessé dans son dos, Et de nombreux nids seront détruits (1 Janvier 2007. Message 2780).

et qui : L'oiseau noir entrera en action et effrayera l'Orient tout entier. Il ira par le nid d'aigle et incitera ses enfants à souffrir(03 Juin 2007. Message 2846).
Mais on le retrouve aussi dans un élément autre qu’aérien : Un oiseau géant et les eaux profondes(23 août 2007. Message 2880). Ce qui laisse augurer qu’il est doté d’une grande force ou pouvoir et qu’en outre il a une nature duelle !

En résumant, certains sont arrivés à la conclusion que l'oiseau noir mystérieux qui détruit et apporte la souffrance, où il vole, n’est PAS: la Russie, l'Orient musulman, Inde, Etats-Unis. Tous ces acteurs jouant un rôle, en particulier les musulmans dont Notre-Dame parle souvent en tant que (hommes à grande barbe, le serpent de l'Orient, etc), Mais dans l'ensemble ils seront tous touchés par l'oiseau noir mystérieux à la fois! L'oiseau a des capacités spéciales puisqu’il fait à la fois des opérations terrestres et sous-marines.

Il y a de quoi se poser la question : serait-ce un pays ou ne faudrait pas plus le concevoir comme une « chose » volant : un vaisseau géant particulier qui utilise des techniques inconnues à la fois terrestre et sous-marines.

Ne serait il pas le même « Dragon » dont Notre-Dame parle dans d'autres messages de Anguera, et aussi dans d'autres apparitions, comme Bayside, par exemple?

Si on se réfère à ce que disent la paléontologie et la biologie, les oiseaux d'aujourd'hui sont plus proches des dinosaures, que d’un croquodile.

Par ailleurs un avion n'est pas «un oiseau géant». La référence à des «eaux profondes», fait « l'oiseau » ressembler plus à un appareil volant qui utilise l'eau aussi. Et de toute façon quoi qu’il soit, il interpelle quant à sa nature et manifestement il est d’humeur belliqueuse.

Donc grande interrogation sur ce dragon, oiseau volant aquatique des profondeur pouvant cependant prendre son envol à partir des profondeurs ?

Autre clef de lecture : JNSR
Mardi 11 Mai 2010

Marie ne dit rien. Elle se trouve dans le silence du Désert, pendant 1260 jours, où le Seigneur la protège de ses deux ailes, du Dragon rouge feu, celui qui a sept têtes et dix cornes, chaque tête surmontée d'un diadème.

Il est à la poursuite de Marie. Sa queue vient de balayer déjà le 1/3 des étoiles du Ciel et les précipite sur la terre. Il a balayé le 1/3 des prêtres de l'Église de Jésus et s'apprête à présent à dévorer les enfants dont Marie doit accoucher pour ressembler à leur Mère, qui porte la même identité que Son premier enfant Jésus-Christ. Elle doit les donner au Père, à Dieu le Père, qui les attend.

Ils sont pressés de naître à nouveau de la femme conçue du Saint Esprit.

"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à Vous."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés au Plus Petit de Mes Serviteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum