Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence

Aller en bas

Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence Empty Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence

Message par Her Mer 30 Mar - 22:14

Personne n’est laissé seul

Message de la Vierge par l’entremise de Sharon Fitzpatrick - 21 janvier 2007

« Mes chers, chers précieux petits enfants,

C’est le jour du Seigneur, réjouissez-vous, réjouissez! Avec autant de souffrances, vous vous demandez comment vos cœurs peuvent se réjouir. Mes amours, je comprends chacun de vous et tout ce que vous portez, mais c’est la croix qui devrait être la cause de la joie. Ceux qui portent de tels lourds fardeaux ont choisi de le faire, et ainsi vous êtes unis à Jésus dans et par la croix.
Comme c’est difficile pour vous d’être remplis de joie, et cela aussi je le comprends, mais vous serez dans la plénitude de la joie lorsque vos yeux rencontreront les yeux de Jésus. C’est alors que vous connaîtrez votre valeur.


Ne vous en faites pas ou ne soyez pas anxieux face aux autres, particulièrement ceux à qui vous tenez si chèrement. Je suis avec eux dans chaque tentative et je les aiderai. Je supporterai le faible et je me tiendrai avec le fort. Laissez le don de l’amour et de la miséricorde de Dieu être votre consolation et soyez-en reconnaissants.
Personne n’est laissé seul. Je suis l’arc-en-ciel de l’espérance. Je donne encore des paroles d’encouragement tandis que vous persévérez. Chaque jour passe et vous êtes encore conscients de votre engagement. Ne défaillez pas maintenant, c’est la période la plus difficile pour vous. Je suis avec vous, je vous aiderai.

Que la bénédiction du Christ descende sur vous étant donné que vous gardez saint ce jour, ce jour du Seigneur.

Je vous réchauffe tous de mon étreinte, faisant en sorte d’éveiller en vous un amour profond et durable envers Dieu et envers moi.

Louez et rendez grâce au Dieu tout puissant, maintenant et à jamais. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence Empty Re: Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence

Message par Her Mer 30 Mar - 22:15

Je vous le dis, le soulagement viendra et vous serez reconnaissants de ne pas avoir abandonné ou cédé.

Message de la Vierge par l’entremise de Sharon Fitzpatrick 25 février 2007

« Mes chers, chers précieux petits enfants,

Vous venez ensemble pour prier et en faisant ainsi vous gardez saint le jour du Seigneur. Les épreuves de la vie semblent abonder et quelques-unes d’entre elles ont apporté l’épuisement. Mes amours, tenez-vous fermement à moi et aux paroles que je vous donne. Elles sont données par le Père pour que je vous apporte l’espoir et la direction.

Ne faiblissez pas quand des vents mauvais soufflent contre vous. Tout comme vous vous luttez fermement contre vent et le froid d’aujourd’hui, vous savez qu’il y aura un soulagement et ainsi vous les supporter. Je vous le dis, le soulagement viendra et vous serez reconnaissants de ne pas avoir abandonné ou cédé.

Mes amours, vous êtes maintenant en carême; vous avez été placés dans le désert spirituel. Cette période de sacrifice et de renoncement de soi est une période particulière pour vous. Vous vous rapprocherez plus près de Jésus pendant qu’il vous prend au plus profond de son cœur. Ce sera son amour immense amour que vous recevrez et lorsque vous comprendrez cet immense amour, sa miséricorde vous maîtrisera et vous ne serez plus dans le désert.

Mes enfants, je vous aime et je reste votre avocate. Je vous apporte l’espérance et je vous apporte mon cœur. Saisissez ma main et ne la lâchez pas, votre heure viendra bientôt.

Après vous avoir donné ces pétales du ciel, je vous bénis maintenant, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

La bénédiction du Christ est vôtre. Puissent mes fils prête également se préparer et puissent-ils aussi s’accrocher à cette Mère.

Loué soit Dieu; que louange et gratitude soient siennes maintenant et à jamais. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence Empty Re: Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence

Message par Her Mer 30 Mar - 22:15

Veuillez faire confiance, faire confiance en mon intercession, car je suis vraiment ici pour tous mes enfants.

# 2859- MESSAGE DE LA VIERGE MARIE à « LITTLE MARY » (PETITE MARIE) le 15 février 2006.

« Ma fille, s’il vous plaît, fais confiance, fais confiance en mon intercession, car je suis vraiment ici. Je suis ici pour tous mes enfants, mais ils doivent prier et faire confiance en ma maternelle intercession.
À travers la prière et en vivant vraiment ces messages, vous en viendrez à connaître mon amour pour vous.

S’il vous plaît, s’il vous plaît chers enfants, ouvrez vos cœurs et répondez à tout ce que je vous enseigne.
C’est maintenant le temps d’abandonner la peur, car j’ai été avec vous depuis un certain temps maintenant. J’ai été avec vous à travers nombre d’épreuves, alors s’il vous plaît, ne doutez pas.
Répondez de tout votre cœur et vivez chaque journée pour Jésus. Dieu connaît la manière la plus parfaite de faire revenir ses enfants à la sainteté. Dieu est miséricordieux, alors s’il vous plaît, s’il vous plait revenez et choisissez la lumière au lieu des ténèbres.

Maintenant, s’il vous plaît, soyez obéissants et répondez à mes enseignements maternels afin que vous restiez sur le chemin qui a été préparé pour chacun de vous.
Amen! »

# 2858- MESSAGE DE LA VIERGE MARIE à « LITTLE MARY » (PETITE MARIE) le 10 février 2006.

« Ma fille, Jésus t’aime. Il aime chaque enfant d’une manière très spéciale. Alors, dis à mes enfants de ne pas refuser l’amour de Jésus. Dis à mes enfants de ne pas refuser l’amour et la miséricorde de mon fils.

Acceptez chers enfants, l’amour de Dieu pour vous. Acceptez tout ce que Dieu vous donne et portez… portez votre croix avec joie. Dieu sait combien chacun de vous peut endurer, alors soyez reconnaissants et faites confiance, faites confiance à sa divine miséricorde et à sa grâce. Faites confiance non pas seulement du bout des lèvres, mais faites confiance à partir de vos cœurs.

Maintenant, s’il vous plaît, faites confiance, faites confiance à mon fils et croyez que quand vous vous repentez et que vous vous tournez vers mon fils, votre âme aura la vie éternelle. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence Empty Re: Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence

Message par Her Mer 30 Mar - 22:16

Sans davantage de prière, mes enfants tomberont plus profondément dans l’abîme

# 2981 - MESSAGE DE NOTRE MÈRE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE) - 11 avril 2007

« Ma fille, prie, prie pour ces enfants qui ajoutent des blessures au Cœur Sacré de Jésus. Prie pour la conversion de tous les pécheurs et pour la paix dans le monde.
La prière est votre protection et à travers la prière le malin s’enfuira. Tellement aujourd’hui suivent Satan pour diriger leur vie; ils ne prient pas comme ils le devraient et ils vivent des vies tièdes. Sans davantage de prière, mes enfants tomberont plus profondément dans l’abîme; sans davantage de prière, les combats s’accentueront.

La prière, le sacrifice et la pénitence sont nécessaires, donc s’il vous plaît, répondez aujourd’hui. Répondez en vivant véritablement tout ce que je vous enseigne. Lâchez vos désirs et suivez Jésus à chaque journée nouvelle.

Ouvrez vos cœurs et examinez votre conscience et ensuite faites tout ce que vous pouvez pour vivre la parole de Dieu. N’abandonnez pas à chaque fois que vous tombez. Soyez forts, forts pour Jésus et portez votre croix à chaque jour. Persévérez avec l’amour dans vos cœurs afin de ne pas perdre espoir ou confiance en Dieu.

C’est maintenant le temps d’avancer, par conséquent commencez aujourd’hui à répondre à l’amour et à la miséricorde de Dieu. Commencez aujourd’hui et restez centrés sur l’amour que Dieu a pour vous. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence Empty Re: Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence

Message par Her Mer 30 Mar - 22:16

Dieu protège son peuple de plus de mal que les gens n’en connaissent, parce qu'il veut montrer sa fidélité dans la façon dont il bénit la prière de la foi

Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 12 décembre 2010
Sainte et chère Mère, Notre-Dame de Toutes Grâces, s'il vous plaît priez pour nous, vos enfants, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. Amen.
Alix, Mon cher enfant, ne crains pas, Jésus est avec vous. Il entend vos prières et désire vous bénir plus encore que vous ne l’attendez en ce moment. C'est vraiment la marque de la générosité de Dieu envers ceux qui L'aiment.
Cher enfant, Je suis tellement contente que vous M'ayez acceptée comme votre Mère et votre Reine. Que Je sois votre Mère, que vous soyez Mes enfants m'a été donné au pied de la croix. En choisissant d'être un membre de Ma Famille céleste, vous avez la Reine du ciel et des anges pour Mère. C'est ainsi que vous devenez princes et héritiers du Royaume des cieux, car non seulement la Reine est votre Mère, mais par-dessus tout, Jésus, le Roi des rois est vraiment votre Frère dans le monde et dans le ciel.
Chers enfants, c'est la promesse que Dieu, votre Père céleste, a faite à Jésus, Son saint et divin Fils – qu'Il sera Roi de toute la création et que celui qui vient à lui ne sera pas rejeté. Plutôt le Père les attendra-t-il pour leur présenter le somptueux palais qu'Il a construit et décoré avec les riches matériaux qu'ils ont acquis, alors qu’ils étaient centrés par la richesse qu'ils avaient accumulés dans le ciel à cause de leurs bonnes actions sur terre.
Chers enfants, la récompense des bonnes actions et de la persévérance dans la foi en l’enseignement de l'Église, est la trace [le signe] de la foi en Lui qui a créé toutes choses visibles et invisibles. Dieu protège son peuple de plus de mal que les gens n’en connaissent, parce qu'il veut montrer sa fidélité dans la façon dont il bénit la prière de la foi – même en cette heure de détresse pour tant de gens qui en viennent à perdre la foi quand leur courage [éprouvé] affaiblit leur volonté, et qu’ils cessent de louer Dieu leur Père céleste, car Lui ne cesse de les aimer parce qu'il connaît le cœur de ceux qui l'aiment profondément.
Chers enfants, il est particulièrement heureux que Dieu ait placé dans leur vie des gens qui ne sont pas enclins à la détresse et au manque de courage [et qui intercèdent pour eux], de sorte que même si la peur submerge les premiers, et que la douleur les accable, Dieu toujours, qui connait la richesse de leur cœur, les aime, et dans sa miséricorde promet de les guérir de leurs maladies. Mes enfants doivent persévérer avec patience, car le calendrier de Dieu est juste et bon.
Chers enfants, rappelez-vous comment Jésus a pardonné à ceux qui se moquaient de Lui et Le maltraitaient alors qu’ils Le clouaient sur la croix, de sorte que même aujourd'hui, la compassion de Dieu est avec ceux dont les faiblesses les submergent au point de perdre leur foi dans le Père céleste. Il ne pardonne pas seulement mais bénit Ses enfants, dans leur moment de repentir, car Il sait, par expérience terrestre, les signes douloureux de la détresse chez ceux que la souffrance accable, quand pour eux la douleur est trop grande à supporter.
Chers enfants, aujourd'hui est un jour de pardon et de grande miséricorde, même si c'est aussi un jour de plus grande douleur et de tristesse pour le reste du monde parce que la croix de Jésus ne signifie rien pour eux... Alors même que Noël va et vient, et qu’encore et jamais ne s'effacera, mais revient encore et encore, ainsi aussi est la plus belle bénédiction de Dieu, réservée à ceux dont la confiance en Lui ne manque jamais.
Par conséquent, Mes enfants, attendez-vous à des miracles dans vos vies et celle des proches pour qui vous priez sans cesse. Jésus vit à jamais et Il aime chacun d'entre vous. Merci, très chers enfants, de répondre à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre. Shalom - Shalom – Shalom.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence Empty Re: Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence

Message par Her Mer 30 Mar - 22:16

Manquer de confiance en la Divine Volonté entraîne l'absence de paix
Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 30 janvier 2011
Pour tous, Saint Joseph dit : « Loué soit Jésus. »
Aujourd'hui, je suis venu dire à qui veut l‘entendre de bien veiller à ne pas trop compter sur soi-même, sur ses propres efforts et sur ses propres opinions. Que les gens fassent ainsi est signe qu'ils n'ont pas confiance en la Volonté Divine pour eux.
Ce manque de confiance imprègne toutes les décisions prises par l'âme. En vérité, manquer de confiance en la Divine Volonté entraîne l'absence de paix. Le cœur est alors en conflit et ne peut prendre de décisions basées sur le Saint Amour. Toutes les vertus sont compromises, et le mal n'est pas aisément discernable.
Ceux qui comptent trop sur eux-mêmes sont tôt ou tard ramenés à l’humilité par la Miséricorde de Dieu qui désire le salut de chacun.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence Empty Re: Sanctification Personnelle - Confiance en la Divine Providence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum