Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Ruine de la France - La Polygamie à la Française

Aller en bas

La Ruine de la France - La Polygamie à la Française   Empty La Ruine de la France - La Polygamie à la Française

Message par Her Lun 28 Mar - 23:22

Ruine Morale de la France - La Polygamie à la Française


Courrier d'un franc comtois! qui n'a pas l'intention de rester anonyme

Trouvez ci-joint courrier


Monsieur AMIOT Jacques

7 rue de Loisy

25000 Besançon

j.amiot@wanadoo.fr Besançon le 14 février

2011Aux principaux médias français

Je souhaite vous poser une question à propos de faits dont j’ai eu connaissance qui concernent François Mitterrand, ex président de la république, et que l’on peut rapprocher d’événements récents.

Au cours de ma carrière d’officier de l’armée de l’air j’ai été affecté trois ans (1973-1976) à la base aérienne d’Aulnat (à l’époque civile et militaire) située à proximité de Clermont Ferrand ; nous habitions Saint Beauzire à environ 10 km au nord. Des habitants du village, dont le maire, nous avait dit que François Mitterrand avait dans la région une maitresse et une fille illégitime (toute jeune à l’époque) et des contrôleurs aériens affirmaient que souvent un avion le déposait le samedi sur la base afin qu’il puisse rejoindre sa deuxième famille.

Avec mon épouse nous étions très dubitatifs et nous n’avions pas beaucoup pris ces allégations au sérieux. Notre scepticisme s’est encore renforcé lorsque François Mitterrand est devenu président de la république et qu’aucun média n’a évoqué l’existence d’une maitresse et d’une fille illégitime.

Peu de temps avant la fin de son deuxième mandat nous avons donc été particulièrement surpris d’apprendre que le président avait effectivement une maitresse et une fille adultérine.

Je me suis d’abord dit que les journalistes étaient des nullités puisque beaucoup de monde était au courant dans la région et pas eux. Mais comme je pense que les journalistes ne sont pas des nullités et qu’ils sont au contraire très fouineurs et efficaces j’ai compris qu’il y avait certainement autre chose, soit qu’ils protégeaient la vie privée du président, soit qu’ils avaient été « muselés », soit…? Heureusement qu’avec Internet ce type de mensonge au sommet de l’Etat ne pourra plus se reproduire.

J’ai appris par la suite, par d’autres sources, bien d’autres choses sur le président Mitterrand, par exemple qu’il se déplaçait souvent avec deux avions aux frais du contribuable (dans un il y avait l’épouse et dans l’autre la maitresse et/ou la fille, plus bien entendu une suite nombreuse). Certaines de ces actions étaient encore beaucoup plus critiquables mais ce n’est pas l’objet de ce courrier. Je souligne simplement que l’expérience a largement montré que lui-même comme beaucoup d’élus socialistes n’étaient pas des enfants de cœur et qu’ils ont bien profité d’avantages licites et surtout illicites que pouvait leur procurer leur mandat sans que cela débouche comme maintenant sur des polémiques répétées, interminables et fastidieuses pour des affaires moins graves.

Il semble bien que les partis de gauche se montrent actuellement agressifs et orchestrent la critique systématique pour masquer leur incompétence, la pauvreté de leurs idées et de propositions crédibles. S’ils reviennent aux affaires il faudra pourtant qu’ils ne se contentent pas de mesures sociales couteuses et démagogiques mais qu’ils prennent bien en compte que la France doit faire face à de grands défis notamment au plan économique (avec ses conséquences pour le chômage), de l’endettement du pays et de l’identité nationale (étroitement liée à la gestion de populations immigrées), pour lesquels ils seraient rapidement jugés.

Ce qui est choquant et navrant c’est que ces critiques systématiques sont très largement relayées par beaucoup de médias français avec pour but évident de manipuler l’opinion. La tournure du débat politique en France est particulièrement affligeante et les médias n’y sont pas pour rien.

Je reviens à ma question qui se divise en fait en deux points ;

- le principal : comment se fait il que les médias n’ont pas parlé pendant presque quatorze ans de la maitresse et de la fille adultérine du président Mitterrand ?
- Et son complément : comment se fait il qu’il y ait une très grande différence de traitement par la majorité des médias pour ce qui concerne les actions et «écarts» des élus de la gauche et ceux de la droite ?

En effet, le président Mitterrand a fait a peu près ce qu’il voulait pendant deux septennats sans être la cible des médias alors que depuis le début du quinquennat le président Sarkozy et ses ministres sont systématiquement critiqués pour leur action, des écarts réels ou supposés, voire leur vie privée.
Je vais utiliser mon « réseau » sur Internet et d’autres moyens pour diffuser ce courrier et c’est bien volontiers que je diffuserai les réponses à ma question s’il y en a.

Je vous pris d’agréer mes salutations.


Copie pour information :

principaux partis politiques
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum