Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Jeu 24 Mar - 15:40

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-du-mois-a-travers-anne-apotre-laique-1er-mars-2011-70086132.html

Message du mois à travers Anne, apôtre laïque - 1er mars 2011

Vous pouvez penser que Je vous demande d’être en paix mais que c’est trop difficile… Combien de fois Je vous demande d’offrir au monde une différence et c’est en restant calmes que vous le ferez.

Le 1er de chaque mois Notre Seigneur donne un nouveau message à Anne à propos de Son appel à servir.

Jésus
Soyez en paix, chers apôtres, Je vous exhorte vivement à lutter quotidiennement pour rester en paix. Tout ce qui vous entoure tirera profit de votre compréhension que tandis que le monde change, Dieu demeure le même. Je suis le même.

Je suis avec vous et la raison pour laquelle Je vous conseille vivement une attitude pacifique est parce que l'ennemi de la paix sème la peur chez les enfants de Dieu.

Vous pouvez penser que Je vous demande d'être en paix, mais que c'est trop difficile
Chère amie de Mon cœur, considérons un instant. Qu’est-ce qui diminue votre tranquillité ? Quelles personnes ? Quelles habitudes ? Quelles activités ? Demandez-vous pourquoi ces personnes ou ces choses amoindrissent votre paix ?

Vous devez trouver ces réponses dans Ma contemplation et la contemplation des concepts célestes. C’est alors que vous pourrez aisément identifier le contraste entre le sentiment de paix que le ciel vous offre et le sentiment d'agitation que le monde vous offre ?

L’esprit en vous vous conduits à être calmes, même au milieu de ce qui pourrait nécessairement être une vie bien remplie. Si vous apprenez de Moi, vous conserverez votre paix dans l’activité et l’interaction avec les autres parce que vous serez en train de Me donner et de Me recevoir.

Lorsque vous êtes avec quelqu’un qui n’est pas en mesure d’accepter Mon amour, Mon amour va entourer cette personne jusqu’à ce que cette personne puisse le recevoir et vous n’aurez pas gaspillé cet amour parce que Mon amour vous bénit en même temps qu’il se déplace à travers vous.

En collaborant avec Moi vous vous disciplinez pour rester paisibles parce que Je suis paix. Je suis calme. Je suis amour.Combien de fois Je vous demande d’offrir au monde une différence et c’est en restant calmes que vous le ferez. Soyez conscients de Ma présence et vous répandrez la paix.

Traduction Véronique


Dernière édition par Hercule le Mer 10 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Ven 8 Avr - 23:29

Message mensuel de Jésus à Anne une apôtre laïque - 1ER avril 2011

Quand vous surmonter une difficulté, en utilisant la sainteté que vous avez reçue de Moi, vous devenez plus forts spirituellement et alors quand la difficulté suivante arrive, vous la considérez à la fois différemment et la traitez différemment.

Le 1er de chaque mois, notre Seigneur donne un nouveau message à Anne à propos de Son appel à servir.

Jésus

Très chers apôtres,vous êtes à Mon service malgré les épreuves et les tentations. C’est pourquoi vous êtes appelés apôtres, parce que vous Me suivez et Me servez.

Aucune vie n’est facile ou sans conflits, et Je sais chers apôtres, que vous apprenez à partager votre difficulté. Ces difficultés sont importantes pour vous parce qu’au travers de leurs souffrances vous gagnez en maîtrise sur vous-mêmes.

Quand vous surmonter une difficulté, en utilisant la sainteté que vous avez reçue de Moi, vous devenez plus forts spirituellement et alors quand la difficulté suivante arrive, vous la considérez à la fois différemment et la traitez différemment. Vous la considérez comme attendue, parce que votre expérience vous dit que cette vie en général, et à Mon service spécialement, comportera ces difficultés. Vous les considérez différemment parce que vous savez que Je suis avec vous aujourd’hui comme Je l’ai été dans le passé.

De plus, vous comprenez que toute difficulté passe. Qu’est-ce qui demeure, chers apôtres, quand les difficultés passent ? Votre engagement envers Moi reste, et le travail que Je désire pour vous reste.

Vous n’êtes pas vaincus et J’ai besoin de votre aide. Et ainsi nous continuons, Jésus et Ses apôtres. Le travail se poursuit et consolation et salut sont apportés aux enfants de Dieu.

Soyez en paix, chers amis. Je suis avec vous et Je prends en considération votre présence que Je prévois pour l’impulsion du Renouvellement.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Lun 4 Juil - 5:50

Message de Notre Seigneur à Anne apôtre laïque - 01 juillet 2011- préparez-vous pour le service

…Je veux que vous compreniez que si vous Me dites non, il y en a d'autres qui ne seront pas consolés et d'autres qui ne seront pas bénis et instruits par vous…

Le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Jésus

Mes chers apôtres, voyez-vous comment J’œuvre à travers vous ?
Soyez attentifs à Ma présence durant votre journée et, comme une grâce, Je vais vous donner un aperçu de ce que J'accomplis. Observez les petites bénédictions parvenant à d’autres. Recherchez les éclairs de consolation dans la souffrance ou ceux calmant votre cœur lorsque votre cœur est anxieux.

Vous voyez, cher apôtres, non seulement Je Me déplace à partir de vous vers d'autres, mais Je vous donne Mes soins d'une façon continue afin que vous soyez soutenus. Je veux que vous soyez pacifiques. Je veux que vous soyez calmes. Je veux que vous compreniez que si vous Me dites non, il y en a d'autres qui ne seront pas consolés et d'autres qui ne seront pas bénis et instruits par vous.

Vous, Mes apôtres bien-aimés qui demeurez fermes dans le service, agissez comme des saintes mains et des saints cœurs. Vos mains saintes et vos cœurs saints sont utilisés pour tapoter les autres, dans le service, dans la guérison et dans l'amour envers Moi et tous les enfants du Père sur la terre. Comment sincèrement, Je prierai le Père pour de plus grandes bénédictions pour vous. Comment sincèrement Je vous invite, par l'Esprit, à continuer dans le service.

Je sais qu'il y a des moments où vous avez besoin d'encouragement, aussi à ce moment là, Je vais vous envoyer la preuve soit de vos progrès ou de l'effet de votre empressement à servir les autres. Recherchez ceci, chers apôtres, et alors vous saurez que Je suis avec vous et que J'emploie votre présence sur terre. Lorsque vous voyez cela, soyez en paix. Revêtez-vous de la sainteté et préparez-vous pour le service supplémentaire, non à moins de service.

Vous êtes importants pour Moi et Je vous compter comme un atout dans cette période de changement.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Mer 10 Aoû - 15:25

Message de Notre Seigneur à Anne apôtre laïque - 1er Août 2011 Je vous emmène sur le chemin de la sainteté.

…vous devez vous concentrer sérieusement pour devenir davantage saints…

Tous les 1 ers de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son Appel à servir.


Chers apôtres,

Vous êtes les amis de Mon Cœur. En tant que tels, soyez patients avec Moi s’il vous plaît tandis que Je vous emmène sur le chemin de la sainteté. Voudriez-vous être plus saints ? Peut-être reconnaissez-vous Mes enseignements comme bons mais vous vous sentez frustrés parce que vous voyez que vous échouez certains jours. C’est alors que vous devez être vraiment patients et avoir confiance que Je vous y emmène aussi rapidement qu’il en est nécessaire.

Rappelez-vous que pouvez voir très peu de progrès certains jours, mais votre décision de rester avec Moi dans le processus de devenir plus saint crée une disposition pour le ciel qui maintient la lumière où elle devrait être, c’est à dire, dans la nécessité de s’examiner soi-même sa défaillance au lieu d'examiner les autres. Comme il est plus facile de voir les défauts de l’autre. Combien plus difficile est-il d’identifier quelle peine en vous crée la tendance à répéter une erreur, peut-être à maintes reprises.

Oui, la patience est nécessaire, tant avec vous qu'avec les autres. Moi, Jésus, suis patient avec vous. Et donc vous devez être patients avec vous-mêmes. Et ensuite vous devez être patients avec les autres. Ne soyez pas distraits par des événements autour de vous. Ne soyez pas entraînés à penser que beaucoup d’événements ou événements marquants signifient que vous pouvez détourner les yeux du processus de devenir plus saints. Non, chers apôtres. Je parle sérieusement quand Je vous dis que vous devez vous concentrer sérieusement pour devenir davantage saints parce que votre sainteté et votre engagement à la sainteté sont une partie cruciale de Mon plan pour apporter du réconfort à d’autres.

Laissez-Moi M’occuper du monde. Si vous vous occupiez chaque jour de la condition de votre âme et si vous aimiez les autres alors vous accompliriez Mon plan pour vous. Réjouissez-vous. Vous êtes engagés vis à vis de Moi et Je suis engagé à l'égard de vous éternellement.

Jésus

Traduction Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Mer 10 Aoû - 15:32

Message URGENT de Jésus à Anna Maria apôtre du Scapulaire Vert - Jeudi 4 Août 2011 : Stockez de la nourriture et de l’eau

DE JESUS CHRIST NOTRE SAUVEUR : PRIEZ CHAQUE JOUR LA MISERICORDE DU PERE,PREPAREZ-VOUS POUR LA PROCHAINE VAGUE D’EPREUVES, STOCKEZ DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU

15H50

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou le Saint Esprit ?

Jésus : Ma chérie, c’est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui Mon Seigneur. Puis-je vous demander s’il vous plaît Seigneur Divin, vous prosternerez-vous et adorerez Dieu votre Père Eternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma bien-aimée. Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant Me prosternerai maintenant et toujours devant Mon Saint Eternel et Miséricordieux Père Céleste, Dieu; Qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui mon Seigneur Jésus Christ, parlez car votre servante la plus pècheresse écoute maintenant.
(Anna Marie prononça sa Consécration au Saint Esprit, notre Divin Guide, Esprit d’Espérance et d’Amour.)

Jésus : il est bon pour vous de vous consacrer…au Saint Esprit car Il est véritablement votre Divin Guide pour l’obéissance ; selon la volonté de Mon Père.
Bien-aimée, J’ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui écouteront. Il est très important qu’ils continuent à prier journellement la Miséricorde de mon Père sur leur pays et dans leurs vies. En masse cela va commencer à avoir lieu bientôt, en une succession rapide d’événements, aussi il sera nécessaire pour tous d’être préparés.

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de stocker de la nourriture et de l’eau. Quoi que vous pouvez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et Ma Mère Reine du Saint Rosaire, pour couvrir (du blog : de Son Manteau donc protéger) cette terre dans le monde entier et bénirai vos stocks alimentaires et approvisionnement en eau

Anna Marie : Oui mon Seigneur

Jésus : Je demande que tous commencent à stocker ces produits dans un endroit de leurs maisons et je visiterai et bénirai chaque foyer le jour de la fête de votre Saint Patron, le 27 septembre (fête de St Vincent de Paul). Cela laissera un temps suffisant à tous pour se préparer et souscrire à Ma demande.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus : Bien que les temps soient financièrement difficiles pour beaucoup, vous pouvez toujours entasser des boîtes de conserves et les stocker à condition que les boîtes ne soient pas arrivées à expiration . S’il vous plaît stockez de l’eau aussi. Vous devrez approvisionner ceux de votre famille en eau et en nourriture, alors soyez sélectifs en achetant tous ces produits en vous assurant qu’ils n’arriveront pas à expiration en cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des bougies bénies et des objets bénis.

Que tous les articles soient bénis par un Prêtre ordonné.

Pour ceux qui ont plantés leurs jardins et en récoltent leurs appointements alimentaires assurez vous d’avoir béni chaque plante avec de l’eau bénite. Cela fortifiera leur désir de porter beaucoup de fruits. Pour tous ceux à qui vous en parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de votre croyance … n'ayez aucune inquiétude. Ils seront attristés quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-là, s’il vous plaît consacrez- Moi les par le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire vert. J’aurais vraiment pitié de lui ou elle (c'est-à-dire de la personne dont le nom a été inscrit sur le Scapulaire) si vous faites ainsi.

Jésus : Maintenant faites tout votre possible pour prier chaque jour les quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère. Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter le Chapelet de la Miséricorde Divine à Mon Père Céleste, en l’honneur de Ma Vie, Ma Mort, et Ma Résurrection.

Jésus : Priez avec vos amis et forcément priez avec votre famille. Faites de votre mieux, comme Je connais chacun par son nom, aussi vous êtes tous dans Mon Sacré Cœur, dans lequel, Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de votre vie quotidienne. Ma fille..

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus : voyez-vous l’urgence de ce message ?

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Mon Jésus puis-je vous poser une question s’il vous plaît ?

Jésus : Oui fille parlez.

Anna Marie : Mon Seigneur, et si nous achetons de la nourriture et de l’eau après le 27 septembre en bénirez-vous toujours tout ?

Jésus : Oui Ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas de Mon point de vue et de Mon omniscience là dessus, Je bénirai selon vos besoins.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je vous remercie Jésus, nous vous aimons tous Jésus !

FIN
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Ven 2 Sep - 9:05

Message de Jésus via Anne, apôtre laïque - 1 septembre 2011

Soyez prudents pour ne pas vous voir dans la lumière crue qui cherche à condamner.

Sur le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Chers apôtres, c'est avec joie que Je m'adresse à vous aujourd'hui. Quand Je contemple votre fidélité à Mon plan de miséricorde, Je ressens de la joie. Quand Je contemple votre fidélité à la sainteté, Je ressens de la joie. Ne vous arrêtez pas dans votre engagement à devenir plus saint.

Ce mouvement calme dans l'Esprit de douceur et de bonté devrait vous aider à voir les autres avec compassion, oui, mais aussi vous-même. Vous regardez-vous avec compassion ? Faites vous preuve de bonté et de miséricorde envers vous-même quand vous examinez votre condition ?

Mes amis, Mes très chers amis, faites attention à vous voir ainsi que Je vous vois. Soyez prudents pour ne pas vous voir dans la lumière crue qui cherche à condamner. Si vous êtes tentés par rapport à la miséricorde envers vous-même, alors vraiment, vous êtes tentés à l’encontre de la vérité. Parce que c'est seulement avec miséricorde et amour que Je salue votre état actuel et vos tentatives pour avancer vers la sainteté.

Je suis amour. Je pourrais difficilement vous demander d'aimer les autres et ensuite de vous abstenir de vous aimer. Ce serait un plan imparfait, voué à l'échec. Mon plan est parfait. Je vous donnerai un cœur réceptif, vous recevez Mon amour en abondance, puis représentez permettez ensuite au Ciel d'être bien sur terre laquelle à la fois stockera et distribuera l'amour.

Apôtre bien-aimée, recherchez dans votre cœur aujourd'hui. Si vous n’y trouvez pas de la miséricorde et de la compassion pour vous-même, venez à Moi et demandez-moi de vous donner ces choses. Mon plan pour vous et pour le monde n' avancera pas aussi rapidement que nécessaire si vous n'acceptez pas votre état actuel et ne comprenez pas Mon amour parfait pour vous. Votre potentiel de sainteté n'est pas encore été pleinement atteints, bien sûr, et Je veux que vous avanciez.

Et Je demande que vous fassiez ainsi dans la confiance, la joie et l'espérance. Réjouissez-vous. Je suis avec vous.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Lun 3 Oct - 13:56

Message mensuel à Anne, apôtre laïque - 1 octobre 2011 : Aux yeux du ciel, tout va bien…

Sur le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Jésus

Tout va bien, chers apôtres.
Cette affirmation vous console-t-elle, au moment même où vous voyez les changements survenant dans le monde ?
Pourquoi vous dis-je que tout va bien alors même que vous pouvez voir nettement que les difficultés ont surgi dans beaucoup de secteurs ?

J'entends les prières de Mes enfants demandant que J'envoie du secours aux souffrances qui les affligent et les font remettre en doute leur sécurité et même leur foi.

Combien de fois Je dois enseigner à l'humanité que Je suis la seule vraie sécurité et que la confiance(abandon) à Moi apportera la paix et tous les bienfaits possibles pour chaque homme et pour les intentions de chaque homme.

Aux yeux du ciel, tout va bien, même si plusieurs souffrent.
Les enfants de Dieu souffrent-ils avec l'avantage de la vérité ?
Comprennent-ils que Je suis avec eux et que J'ai surmonté même la mort ?

Mes amis, s'il reste de ceux qui ne comprennent pas l’ampleur de Mon amour, alors votre travail n’est pas fini.
S'il reste de ceux qui ne comprennent pas que la joie est possible, même dans la souffrance et en fait surtout dans la souffrance, alors votre travail n'est pas fini.
S'il y a des moment où vous avez peur, alors vous devez venir à Moi. Je vous protégerai contre tout ce qui est en dehors de Ma volonté pour vous et pour votre travail.
Saurez-vous les surmonter ?

Considérez Mon autorité, chers apôtres et non l'étendue de votre faiblesse.
Ne soyez jamais distraits par la force de votre ennemi parce que la force de l'ennemi n'est qu’une illusion et précisément l'illusion est éphémère.
Soyez assurés que Je vais compenser vos faiblesses comme Je compense votre belle humanité qui vous fait ainsi aimer de Moi.
Là où vous êtes faibles, Je suis fort.
Là où vous êtes frêles dans votre humanité, J'ajoute Ma divinité et ce qui sort de vous est béni et protégé, mais seulement si vous comptez sur Moi.
Vous saurez quand vous comptez sur vous parce que vous aurez peur.

Considérez la façon dont Je Me suis conduit sur la terre. J'ai fait confiance au Père et J'étais doux, allant à Mes tâches dans la journée avec conviction. Si le Père voulait cela pour Moi, donc Je l'acceptais et le considérais comme le mieux pour Moi. Lorsque j'ai été rejeté, Je Me suis tranquillement déplacé. Quand J' étais accepté, J'offrais l'amour du Père et M’abandonnais le plus totalement à la volonté du Père.

Faites de même, bien-aimés. Faites de même. Je suis avec vous et tout va bien.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Lun 3 Oct - 14:01

Vous sentirez le SACRIFICE - Message mensuel à Anne, apôtre laïc.

Je suis avec vous dans votre incertitude. Dans l'humanité, il y a toujours l'incertitude. Dans l'humanité, il y a toujours le doute. De là aussi vient la peur et chaque homme éprouvera la pesanteur dans son coeur un jour. Aucune de ces choses ne devrait vous persuader que vous servez en vain.

Le premier de chaque mois, Notre-Seigneur donne à Anne un nouveau message à propos de son appel au service.
1 août 2009

Jésus
Très chers apôtres, je vous remercie de vos efforts pour moi. Voyez-vous le fruit de vos travaux ? Peut-être pas. Peut-être que vous continuez à servir, à vivre vos engagements sans la compréhension comment je bénis le monde par votre service. J'entends vos soupirs. Je suis avec vous dans votre incertitude. Dans l'humanité, il y a toujours l'incertitude. Dans l'humanité, il y a toujours le doute. De là aussi vient la peur et chaque homme éprouvera la pesanteur dans son coeur un jour. Aucune de ces choses ne devrait vous persuader que vous servez en vain. Aucune de ces choses ne devrait vous detourner d'un zèle à la présentation du message évangélique. Vous voyez, le message est tellement plus grand que chacun d'entre vous. Et pourtant, chacun d'entre vous est nécessaire.

La 'vérité de l'Évangile pousse elle-même dans un monde qui implore la vérité, alors même qu'il rejette la vérité. Vous, bien-aimé apôtre, faites partie de cette poussée. Vous sentirez la tension dans votre corps et dans votre âme. Vous sentirez le sacrifice. Si vous ne sentiez pas une telle contrainte ou sacrifice, ce serait un motif d'inquiétude parce que vivre et répandre l'evangile est le travail. Lorsque vous vous sentez fatigué, n'oubliez pas que moi aussi je me suis senti fatigué.

Ne séparez jamais vos souffrances de Mes souffrances et vous serez en paix, même si vous portez votre part de la croix pour l'instant. Je suis avec vous, vous aimant et vous soutenant. Je suis toujours attentif. Quand vous avez besoin de Moi d'une façon spéciale, vous m'aurez, avec chaque grâce sollicitée. N'ayez peur de rien. Votre Jésus ne vous abandonnera jamais.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Lun 3 Oct - 14:02

Message mensuel à Anne apôtre laïque - 1er février 2010

Le premier de chaque mois, Notre Seigneur donne à Anne un nouveau message à propos de Son appel à Le servir.

Jésus :

Mes chers apôtres, Je vous dirige. Je vous conseille. Je vous invite, encore et encore. M’entendez-vous ? Apprenez-vous à séparer Ma voix de la voie du monde ? M’entendez-vous quand Je vous exhorte à de plus en plus d’abandon ? Vous souffrez, Je sais.

J’écoute vos prières et Je suis avec vous dans votre douleur. S’il vous plait ne croyez pas que vous expérimentez la souffrance simplement parce que vous Me servez. Regardez ceux qui ne Me servent pas et même ceux qui ne Me connaissent pas. Leur vie est-elle libre de souffrance ? Je vous aide à combattre cette tentation de croire que si vous ne marchiez pas sur ce chemin avec Moi vous seriez libérés de la souffrance. Ce n’est pas vrai.

Il serait vrai de dire que si vous n'étiez pas unis à Moi, vous souffririez sans le bénéfice de Ma compagnie. Que de souffrances solitaires. Que de douleur sans espoir. Au lieu de cela, Je vous offre la plus grande variété de consolations. Je vous offre de comprendre la relation entre le sacrifice et la sainteté. Je vous offre des grâces apaisantes pour vous aider à préparer votre âme pour le ciel et d'autres apportant réconfort et paix. Très chers apôtres, vous êtes entourés par le ciel.

Vous êtes entourés de la grâce qui vous supporte même lorsque vous ne vous sentez pas supportés. Si vous vous sentez incapables de tenir, laissez-vous tomber et reposer dans Mes bras. Je vais prendre soin de vous et vous donner tout ce dont vous avez besoin pour continuer. Votre vie change, c’est vrai. Cela ne doit pas vous effrayer.

Vous devriez vous attendre à ce que votre vie change à mesure que Je vous attire de plus en plus pleinement dans le plan que J'ai pour votre temps de service pour le ciel. C'est toujours de cette façon que Je vous amène vers l'avant, jamais vers l'arrière. Il y a toujours du mouvement et du changement. Si vous deviez refuser de Me servir, votre vie changerait quand même.

Les changements sont introduits dans la vie si vous êtes au service du ciel ou non. Vous vous demandez pourquoi Je vous raconte ces choses. Je vous aide à résister à la tentation d'attacher votre engagement envers Moi à la souffrance.

Si vous souffrez, c’est parce que souffrir fait parti de Mon plan pour vous.
Chaque vie comprend la souffrance. Apôtres bien-aimés, vous faites tellement d'efforts pour servir le ciel. S’il vous plait, croyez que le ciel vous sert aussi. Vous êtes protégés et aimés. Vous n'avez qu'à rester sur la voie que J'ai définie pour vous et tout ira bien.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Lun 3 Oct - 14:02

Message mensuel de Notre Seigneur à Anne, apôtre laïque –1er octobre 2010

Je veux que vous voyiez la souffrance du point de vue de celui qui a confiance en Dieu et qui a confiance dans le plan de Dieu pour tous Ses enfants.

Le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de Son appel à servir.

Jésus

Mes chers apôtres, vous passez votre temps sur terre parmi beaucoup de changements. Extérieurement, il y a beaucoup de mouvement et de perturbations, qui affectent les enfants de Dieu.

Certains sont affectés négativement et certains sont affectés positivement.
Qui est affecté positivement quand il y a la souffrance ?
Je vous demande cela parce que Je veux que vous voyiez la souffrance du point de vue de celui qui a confiance en Dieu et qui a confiance dans le plan de Dieu pour tous Ses enfants.
Si vous avez foi en Dieu, alors la souffrance est considérée d’une manière plus simple, que se soit votre souffrance ou la souffrance de ceux qui vous entourent. Si vous souffrez alors vous êtes appelés à endurer, mais pas sans Dieu et pas sans la grâce de Dieu.

Si quelqu’un près de vous souffre, alors vous êtes appelés à offrir votre compassion et même votre assistance si possible. Vous avez la grâce de comprendre votre rôle et de comprendre votre réponse à votre propre souffrance ou à la souffrance de ceux qui vous entourent.

Dans chaque expérience dans la vie, la tentation est possible.
Si tout va bien pour vous, alors vous pouvez être tentés de devenir complaisants vis à vis de votre réponse aux nombreuses grâces que Je vous donne. Je préférerais que pendant les temps de bien-être relatif, vous Me louiez et soyez alertes à aider les autres.
Si tout ne va pas bien, il peut y avoir une tentation de croire que Dieu n'entend pas vos prières. Je préférerais que vous utilisiez ce temps pour pratiquer la confiance en Moi.

Offrez-Moi votre souffrance avec un cœur qui partage Mon expérience volontairement, non amèrement.
Chers apôtres nous sommes ensembles vous et Moi. L'unité que nous partageons a toujours été prévue par le Père. Tout est bien.
Ne soyez pas tentés contre Moi si vous souffrez. Je ne vous laisserai jamais et j'utiliserai votre souffrance d’une façon que vous ne comprenez pas encore. Vous comprendrez plus tard et vous serez si reconnaissants envers Moi parce que Je vous ai offert ces expériences à portée pédagogique. Réjouissez-vous. Je suis toujours avec vous.

Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Lun 3 Oct - 14:05

Message Céleste mensuel à Anne, apôtre laïque – 1er septembre 2010

Chers amis, J'envoie à travers chacun de vous la connaissance qui est très spécifique pour ce temps. C'est pour cette raison que Je vous implore de demeurer rivé à Moi et à tout ce que Je vous demande de faire.

Sur le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Jésus

Soyez en paix dans votre journée, chers apôtres. Peut-être que vous apprenez à vous déplacer plus lentement, et peut-être que cela vous a aidé à être plus liés à Ma présence dans votre service. Heureux êtes-vous si cette leçon a pris racine dans votre vie. Efforcez-vous d'atteindre ce mode de vie parce que vous aurez de plus grands dons à votre disposition si vous vous déplacez méthodiquement, avec Moi.

Parfois, les gens sont inconscients de la nature de Ma grâce qui afflue dans la journée grâce à leur coopération. C'est ça le meilleur, chers apôtres. Soyez comme des petits enfants qui jettent beaucoup de feuilles à partir d'un pont dans un ruisseau, puis s'en vont. L'impact de leur action afflue vers le ruisseau sans aucune aide des l'enfant et l'impact de vos flux de service quotidiens dans le cours plus grand de l'Eglise sans autre intervention de votre part.

Vraiment, vos services cohérents ont un impact sur l'Église entière d'une certaine façon, tant dans la journée où vous dépensez votre temps que dans l'avenir où vous ne pouvez pas passer du temps. Chacun de vous qui servez fait suite au service de beaucoup de personnes. Vous avez été formés et dirigés dans votre foi par le sacrifice de ceux qui vous ont précédé dans le service. Soyez reconnaissants de leur sacrifice et ensuite vous aussi, donnez volontairement et généreusement à ceux qui vous entourent et à ceux qui viendront après vous.

Chers amis, J'envoie à travers chacun de vous la connaissance qui est très spécifique pour ce temps. C'est pour cette raison que Je vous implore de demeurer rivé à Moi et à tout ce que Je vous demande de faire. Je veux que vous soyez saints. Je peux apporter la plus grande quantité de miséricorde dans le monde si Mes amis bien-aimés vous M'aidez.

Soyez désintéressés quand l'ennemi de l'unité vous amène des raisons pour ne pas être d'accord avec ceux qui vous entourent. Soyez intéressés quand votre Jésus vous prie d'oublier les défauts des autres et de servir à leurs côtés dans l'harmonie.

Chers apôtres, nous n'avons rien sans unité. Notre campagne d'amour ne sera fructueuse que si nous nous concentrons sur l'amour.

L'amour surmonte tout, même la souffrance la plus profonde. Parce que, quand un des enfants de Dieu n'a rien et qu’il est dépourvu, le moindre brin d'amour ressemble à la fête la plus grande.

Moi, votre Jésus, suis maintenant un mendiant. Je vous supplie d'aimer. Permettez-Moi de veiller à la justice parce que Moi seul suis habilité à porter un jugement. Vous devez vous appliquer à aimer, malgré les blessures que vous avez subies.

Je suis la plus grande victime de l'injustice donc Je suis le meilleur consolateur. Apportez-Moi votre souffrance et Je vous ferai repartir avec de l’amour, que vous continuerez alors à distribuer en Mon nom.

Soyez sérieux au sujet de Mon travail, chers apôtres. C’est important.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Lun 3 Oct - 14:05

Message mensuel donné à Anne apôtre laïque 1er août 2010

Au début de chaque mois, notre seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Jésus

Soyez en paix dans votre travail, chers apôtres. Ne vous dépêchez pas, ni ne vous retardez pas. Ne faites pas une pause dans votre service au ciel, partout où ce service vous a occupé.

Nous nous déplaçons à un rythme régulier si nous sommes ensemble. Si vous travaillez sans moi, vous pouvez vous trouver à vous dépêcher ou à être retardés.
Je ne me dépêche pas et je ne m’attarde pas.
Examinez-vous aujourd'hui. Déterminez votre pas. S'il est régulier et que vous êtes calmes, tout va bien. Si votre pas est précipité, et vous n'êtes pas calmes, peut-être vous avez oublié que c'est mon travail que vous effectuez, et non les vôtres.

Si vous avez arrêté le travail pour le ciel, parce que vous êtes tristes, énervé ou découragés, alors c’est signe que vous avez besoin de Moi pour vous renouveler et pour reconstituer votre confiance en notre unité.

Je vous parle de l'abandon et je vous demande de considérer les résultats de votre service comme non pertinents du fait vous n'êtes pas dans le contrôle des fruits de votre jour. La plupart des jours, vous ne verrez pas les fruits. La plupart des jours, vous ne serez pas capables de comprendre les fruits.

C'est parce que mes amis aimés ont une compréhension limitée de la puissance du ciel et de la patience du ciel.

Si le ciel a un but à accomplir, le ciel commence à se préparer tôt.
Une grande partie de votre service, Mes chers apôtres, sera celui d'ensemencer des graines pour de futures conversions.
Très chers apôtres, si proche de moi, pouvez-vous l’accepter ? Vous fierez-vous à Moi ?

Beaucoup de personnes contribuent à la construction d'un bâtiment sur terre. Pensez à tout ce qui se produit avant que le bâtiment soit érigé. Tous les matériaux doivent être créés et façonnés et alors réuni et il doit y a un plan. Les personnes produisant les matériaux peuvent ne jamais voir le bâtiment qui est érigé par leur coopération.

C'est ainsi avec le Royaume de Dieu.
Il y a beaucoup de mains au travail en ce monde rassemblant les matériaux pour la construction de l'édifice que le Père a voulu pour Son Église sur la terre actuellement. Vous êtes mes ouvriers diligents qui se tiennent gaiement vers l'avant pour servir le roi.

Je vous remercie, chers amis. Je vous invite à faire confiance, à la patience et à la participation animée dans ce plan, partout où je vous ai placés. Réjouissez-vous ! Montrez aux autres le bonheur qui vient à savoir que vous êtes aimés et protégés
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Lun 3 Oct - 14:06

Message mensuel donné à Anne une Apôtre laïque - 1 er mai 2010

Le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message à propos de Son appel à servir.

Jésus :

Mes chers apôtres, combien de fois vous êtes défiés personnellement quand vous essayez de parler des Bonnes Nouvelles. Avec cela vient la tentation de faire un lien entre l'authenticité des Bonnes Nouvelles et votre sainteté personnelle.
Hélas, vous constatez que vous échouez, bien sûr, parce que vous servez dans les limites de votre humanité imparfaite.

Cela diminue-t-il la force des Bonnes Nouvelles que vous êtes appelés à partager ? Cela diminue-t-il l'authenticité des Bonnes Nouvelles ?

Non. Votre humanité imparfaite est plutôt un témoignage à la mesure des Bonnes Nouvelles. Oui, la portée des Bonnes Nouvelles est telle que chacun de Mes petits apôtres devient un vrai héraut, malgré les défauts humains.

Vous êtes chacun personnellement qualifié pour apporter ces Bonnes Nouvelles à un monde blessé. Vous voyez, très cher apôtre, c’est par l'acceptation de votre propre douleur et l'offrande de vous-même pour la guérison que vous devenez Mon meilleur exemple.
Par votre résolution à accepter la guérison et par votre détermination à grandir, Vous montrez aux autres ce que J'offre au monde dans ce temps de Renouvellement.

Belle humanité, combien douloureux est Mon désir de vous guérir, vous consoler, vous amener au Père où vous trouverez la dignité éternelle et la confiance. Je suis rongé avec le désir que vous acceptiez Mon amour.

Il y a des gens qui attendent pour me connaître, mais c'est en M’ acceptant, dans un total abandon, que Je leur serai amené.
Est-ce que Je vous entrave avec Mon travail ?
Trouvez-vous que Mon amitié soit qu’une lourde croix à porter ?
Laissez-Moi vous rassurer, c'est seulement en cette croix que vous trouverez votre joie.

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Her Lun 3 Oct - 14:06

Message mensuel donné à Anne une Apôtre laïque 1 er juin 2010

Le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message à propos de Son appel à servir.

Jésus :

Très chers apôtres êtes-vous las ?
Vous demandez-vous pourquoi être à Mon service exige une telle sainteté ?

Je sais que vous ne comprenez pas toujours la relation entre votre souffrance et les grâces que J'envoie à d'autres. Ce n'est pas clair pour vous quand vous portez de lourdes croix qui exigent une grande confiance.
Quand vous serez avec Moi pour l’éternité, vous comprendrez ce rapport et vous vous réjouirez d’être restés à Mon service malgré les demandes faites sur votre volonté.

Je demande et Je demande et de nouveau Je demande et vous répondez et vous répondez et de nouveau, vous répondez. Mes chers apôtres, vous êtes dans une telle habitude de Me donner votre oui, que vous continuez, jour après jour. Les jours passent, n’est-ce pas?

L'un après l'autre, les jours sont accomplis et vous avez réclamé la grâce pour le monde. C'est ainsi que les dispositions ont été prises pour vous, très chers enfants du Père. Il vous est demandé d'être bons et saints et en retour, le Père coopère en gardant vos intentions près de Son cœur.

En ce moment, où vous avez été placés, il y a la grâce. La sentez-vous ?
Avez-vous confiance en Moi ?
Je suis avec vous. Je ne vous ai pas abandonnés.
Résisterez-vous à la tentation de Me laisser quand je presse sur votre engagement ? Si vous Me demandez la grâce de persévérance, Je vous la donnerai. C’est Mon cadeau. Mais vous devez la demander et ensuite accepter ce cadeau.

Si vous avez l'impression que vous échouez et pourtant vous essayez de servir le mieux que vous pouvez, alors vous devrez passer du temps avec Moi et considérer le concept de l'échec du point de vue du Ciel. Vous pourrez constater qu’à Mes yeux vous avez du succès, même quand le monde nie votre contribution. Tout est bien. Ne craignez pas la fatigue. Craignez seulement une décision de M'abandonner. Souvenez-vous, Je ne vous laisserai jamais. Jamais.

Traduit par Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Anne, Apôtre Laïque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum