Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens

Aller en bas

La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens Empty La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens

Message par Invité Mar 28 Juil - 19:34

Il a eu un malaise la veille d'un déplacement au mont Saint Michel!

Et surtout dans les jardins de Versailles!

La main diabolique qui anime cet homme ne le veut pas sur un lieu saint!
ou inversement, on dira que cela ne lui est plus permis!
Et pourtant pour nous amadouer, il s'y était présenté peu avant son élection.
Mais depuis, il est devenu une marionette de la FM.

A Versailles... ça me laisse songeur...
Et si l'antéchrist qui s'use à détruire la monarchie ne pouvait pas se tenir sur ces lieux ?

Amen, Amen, je vous le dis, l'homme qui nous dirige est sous l'emprise du mal! - selon moi.

Il se peut que je dise des bêtises - peu importe!

Je l'écris comme je le pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens Empty Re: La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens

Message par Invité Mar 28 Juil - 19:44

En 2007, on a eu le choix qu'entre 2 diables:
Celui de Ségolène Royal
et
celui de Nicolas Sarkozy.

Le plus méchant fut élu.
Le second étant au service du premier.
(son rôle fut de séduire suffisament - passer au second tour - puis qu' il n'y ait qu'un seul choix, celui de Sarkozy car celui de Ségolène l'a rendu ridicule entre les deux tours tout ça pour que le sarkozien soit élu; tel était le plan du démon.)

N'y avait-il pas Hérode au temps de Jésus?

Il en est de même pour le GM...

Pas d'illusions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens Empty Re: La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens

Message par Her Jeu 9 Juin - 9:14

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet.php

France
Jacques Chirac critique Nicolas Sarkozy dans ses mémoires
Politiquejeudi 09 juin 2011

Jacques Chirac, l’ancien président de la République.
Photo : Reuters

Visiblement ce n’est toujours pas la franche camaraderie entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy. En effet, dans le second tome de ses Mémoires (Le temps présidentiel, Editions NiL) l’ancien président de la République critique à mots feutrés son successeur.

Deux hebdomadaires, Le Nouvel Observateur et Le Point, publient dans leurs éditions de cette semaine, des morceaux choisis de cet ouvrage. Ce second tome rompt avec le premier Chaque pas doit être un but, où l’ancien chef de l’Etat, qui retraçait sa vie depuis sa naissance en 1932 jusqu’à son accession à la présidence de la République en 1995, n’était guère acerbe vis-à-vis de son successeur.

Un homme « nerveux impétueux ne doutant pas de lui-même »

Là, à mots feutrés, parfois dans l’implicite, Jacques Chirac revient sur les affronts que lui a infligés Nicolas Sarkozy. Un homme qu’il décrit comme « nerveux, impétueux ne doutant de rien et surtout pas de lui-même », et qu’il soupçonne d’être à l’origine d’attaques contre lui.

À propos d’une mise en cause de sa belle-famille, quelques mois avant la présidentielle de 1995, « dans l’affaire des terrains de Vigneux », il écrit : « Il m’a toujours manqué la preuve qu’elle avait été initiée par le ministre du Budget » Nicolas Sarkozy (alors porte-parole d’Edouard Balladur, Ndlr).

« Il subsiste trop de zones d’ombres »

Au lendemain du premier tour de la présidentielle de 2002, Jacques Chirac estime que « Nicolas Sarkozy paraît le mieux préparé à occuper la fonction » de Premier ministre. Il y renonce car « il subsiste trop de zones d’ombres et de malentendus » entre eux.

Il lui reconnaît « une qualité indéniable : celle d’avancer toujours à découvert […]. Ses ambitions présidentielles sont vite devenues transparentes, à peine est-il arrivé Place Beauvau (en 2002), quitte à paraître anticiper quelque peu sur des échéances qui n’étaient pas immédiates. Mais je me suis aussitôt refusé à entrer dans le rapport de forces qu’il tentait d’établir entre nous, considérant que celui-ci ne pouvait être que destructeur pour nos institutions. »

Aucun souci « de ménager le président de la République »

L’ancien président garde un souvenir aigre de déclarations de Nicolas Sarkozy ironisant sur les amateurs de Sumo et dénigrant le Japon, deux de ses passions, des « petites phrases provocantes décochées contre moi par un ministre en fonction qui s’exprime à sa guise, sans se soucier de ménager le chef de l’Etat ».

« Mais réagir à cela, du moins en public, ne pouvait que conduire à un affrontement auquel, je persistais à le penser, il n’eût pas été digne pour le président de la République de se prêter ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens Empty Re: La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens

Message par Her Mar 14 Juin - 20:45

Bonjour à vous !

En parlant d'actualités, cette lettre date en fait du mois de mars 2010 comme vous pourrez le voir. Je vous la transmets pour honorer le courage de ce médecin qui s'est mouillé pour un grand nombre.

(ce lien vous permettra de constater que ce n'est pas un hoax ) :


http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/25/804486-Cazals-La-lettre-choc-du-medecin-a-Sarkozy.html

Docteur Christian SADEK Médecin généraliste Les Prades 46250 CAZALS
à Monsieur Nicolas SARKOZY Président de la République Française Cazals,

"le 08 Mars 2010

Monsieur le Président de la République,

Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je me permets de vous adresser ce petit présent : un croc de boucher. Ce n'est pas pour y suspendre Monsieur Dominique de VILLEPIN et n'a rien à voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées anonymement.

Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet.

En temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la France « d'en-bas », des agriculteurs, des artisans, des professions libérales, des commerçants, des employés salariés qui doivent travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins.

Je côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent à toucher de nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait ne payent pas d'impôts et s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC, et qui travaillent 7 H /jour, et bien mieux que de nos agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du Coeur pour nourrir leurs enfants.

Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Tous les jours, je mesure la température de la population de notre canton et, je ne sais si c'est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte lentement mais sûrement et un jour cela va éclater.
Je pense que c'est comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on sait que cela va arriver mais on ne connaît pas la date.

C'est ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens dans les autres cantons de France.
Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à l'incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d'une troisième révolution qui achèverait de le ruiner.

Comme en 1789, la Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait Marie-Antoinette qui l'aurait prononcée « Ils n'ont plus de pain alors qu'ils mangent de la brioche ». L'ENA n'existait pas mais déjà nous avions une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain.

C'est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes politiques font de longs discours qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux poudres et ils se sont fait plaisir en alignant des mots mais aucune idée. Nous sommes en présence d'un Etat qui devient de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les voyous : auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président?

Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine révolution parce qu'ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu'ils ne soient bons qu'à payer des impôts. Je pense, en tant que médecin, que la révolution c'est comme le vaccin : de temps en temps il faut des rappels.
Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été administré.

Après le dépistage des délinquants à l'âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus pollueurs (vos petits copains), les radars « pompes » à fric, qu'allez vous nous pondre : le rétablissement des lettres de cachet ? Pourvu que je n'en sois pas la première victime !

Vous êtes en train de nous faire une France à l'Américaine. Mais pas celle d'Obama ! Celle de Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l'industrie et de l'armement. Votre idole était G.W. Bush : cela « crevait » les yeux. L'Europe géographique avait un pays à la botte des américains (l'Angleterre), maintenant elle en a deux.
Lors de l'invasion en Irak, par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de l'armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleure initiative de ses mandats : ne pas y aller. Sil n'en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6 de musulmans explosait de l'intérieur. En médecine il y a un dicton qui dit « primum no nocere » - d'abord ne pas nuire- et il a su l'appliquer.

Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en dictature car vous avez l'esprit d'un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo).

Mis à part quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être voulu) d'incompétents notoires qui n'ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans la gestion de la « grosse » épidémie de grippe A. Heureusement que le virus H1 N1, quant à sa virulence, n'avait rien à voir avec le H5 N1, auquel cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être résolu le problème de chômage en créant un maximum d'emplois... dans les funérariums.

Il y a un proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois » : je crains que vous l'ayez fait vôtre. Mais au fait, cette épidémie de grippe, n'était-ce pas une diversion, pour faire parler d'autre chose que de la crise ce qui aurait risqué d'échauffer les esprits ? En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je m'inspire un peu de vous - après tout c'est vous qui en avez parlé le premier, du croc de boucher - Je fais seulement de la prévention.

Il serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la France « d'en bas », comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y trouver suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine, reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et fonctionne au rythme qu'elle a connu sous la Terreur. Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n'ont pas voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre Pays, pas pour l'anéantir.

Je suis un libéral, mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé. Vous êtes en train de créer un système de santé à l'américaine, c'est-à-dire à deux voire trois vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et rendre l'accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus.

Vous êtes en train d'anéantir l'enseignement qui est le type même d'investissement à long terme où l'on dépense aujourd'hui de l'argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui feront l'élite intellectuelle de demain. Les pays nordiques comme la Finlande l'ont bien compris. Avec la suppression du juge d'instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir une République Bananière si elle ne l'est pas déjà. A l'allure où vous allez, la France sera le premier pays sous développé d'Europe : plus d'université, plus d'hôpitaux, plus d'industries, plus de services publics, plus d'agriculture.,. une réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus.
Attention !
Les Gaulois à l'image d'Astérix et Obélix pourraient bien entrer en Résistance.

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Dans 15 jours j'adresse cette lettre à N. Sarkozy accompagnée de son "cadeau" le crochet de boucher. Diffusez la à un maximum de vos contacts, qu'elle fasse le tour du pays. Si un maximum de gens sont informés je ne risque rien. Je compte sur vous et .......
Vive la liberté d'expression !!!

Docteur Christian SADEK Médecin généraliste Les Prades 46250 CAZALS

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Bravo mon Cher Toubib, ne n'aurais jamais pu être plus explicite. Je rêve de cohortes de citoyens courageux comme vous, pour dire la vérité, rappeler à l'ordre les crapules, instruire les ignorants et redonner un peu de dignité à notre beau Pays qui est en train de se faire vampiriser et de se faire voler son âme...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens Empty Re: La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens

Message par Her Mer 15 Juin - 10:23

Subject: limitation des dépenses publiques ... pas tous égaux

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais !!!

Une question sur les vols «courte distance» de Sarkozy :

Le député René Dosière (apparenté PS) a reproché hier à Nicolas Sarkozy d’avoir mobilisé la semaine dernière «deux avions» (son nouvel Airbus A330 et un Falcon 7X) pour se rendre à Bruxelles plutôt que d’emprunter le TGV.

Dans une «question écrite» au Premier ministre, l’élu de l’Aisne, grand spécialiste du budget de l’Élysée, s’étonne que le chef de l’État
ait préféré l’avion au train pour une si courte distance.

M. Dosière cite une lettre qui lui a été adressée le 28 juin dernier et dans laquelle M. Sarkozy soulignait qu’ « à l’heure où nos concitoyens sont frappés par la crise, l’État doit, plus que jamais, faire preuve d’exemplarité, la recherche d’économies constituant «un impératif moral».

Le chef de l’État demandait ainsi «que les déplacements des ministres (...) soient strictement encadrés, en recourant de manière privilégiée aux transports ferroviaires».

«Les déplacements en avion des agents publics seront prohibés dès lors qu’existe une liaison ferroviaire de moins de 3 heures»,
insistait-il encore, selon M. Dosière.

«C’est donc avec un certain étonnement que l’on a appris qu’à l’occasion de son déplacement à Bruxelles, le 4 février, le président de la République a mobilisé deux avions, l’Airbus A330 (coût moyen d’une heure de vol : 22 000 euros) et un Falcon 7X (coût horaire : 7 900 euros), alors que la liaison ferroviaire Paris-Bruxelles est non seulement rapide (1h20) mais encore fréquente (28 liaisons par jour), confortable (TGV Thalys) et économe (aller-retour en 1 ère classe : 212 euros)», ajoute le député de l’Aisne. Et tout ça avec votre argent chers contribuables.

Dernier évenement de notre président, celui-ci est parti aux Etats-Unis voir son fils pour un week-end et toujours avec l'avion de l'Elysée, coût de la promenade: Paris - New-York 8h00 de vol aller donc 16h00 aller-retour à 22 000 euros de heure = 352 000 euros, plus les taxes d'atterrissage frais du personnel et autres frais annexes... cela fait environs 25 ans de SMIC.

Alors ayez une pensée pour notre cher président quand vous remplirez votre déclaration d'impôts 2010.

A faire suivre au plus grand nombre de vos relations et c'est sans commentaires ! ! !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens Empty Re: La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens

Message par Her Mar 28 Juin - 13:13

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Nicolas-Sarkozy-vante-les-investissements-d-avenir-_EG_-2011-06-27

Nicolas Sarkozy vante les investissements d’avenir
Le président de la République a défendu son bilan économique en période de crise, lundi 27 juin, lors d’une conférence de presse consacrée au grand emprunt.

(Michel Euler/ASSOCIATED PRESS)
Nicolas Sarkozy, lors de son discours sur le grand emprunt, le 27 juin, au palais de l’Elysée.
Nicolas Sarkozy a précisé que 20 milliards d’euros seront engagés dans l’enseignement supérieur, la recherche et les technologies innovantes.

À dix mois de l’élection présidentielle, il a critiqué le programme économique des socialistes et qualifié de « folie » la sortie de l’euro prônée par le Front national.

Avec cet article
Le « grand emprunt », pour quoi faire ?
35 milliards pour cinq secteurs stratégiques
VIDEO Nicolas Sarkozy fait le bilan du grand emprunt
Nicolas Sarkozy veut marquer sa différence sur la scène internationale
Il n’y a pas de hasard au calendrier. Consacrée aux investissements d’avenir, la conférence de presse du président de la République, la quatrième depuis 2007, s’est finalement déroulée lundi 27 juin à la veille de l’ouverture du dépôt des candidatures pour la primaire socialiste. Au moment précis où les prétendants du PS se positionnent pour la prochaine élection présidentielle, Nicolas Sarkozy entendait montrer qu’il se situe au-dessus de la mêlée, pédagogue et soucieux de « l’intérêt général ».

« J’ai une spécificité. Je suis président de la République », a-t-il affirmé. « Je suis président du G8, président du G20 », a-t-il insisté, et « moi, je ne peux pas me distraire de cela ». Mettant en avant à plusieurs reprises ses « droits » et « devoirs » de chef de l’État, ainsi que « l’intérêt supérieur national », il a fait la promotion de son bilan économique depuis la crise de 2008.

Annoncé en 2009, le « grand emprunt » a permis de lever 35 milliards d’euros pour « accélérer la mutation de l’économie française », a-t-il rappelé. Dans son bilan d’étape, Nicolas Sarkozy a indiqué que d’ici à la fin 2011, près de 20 milliards d’euros auront été engagés. Il s’est réjoui du fait que plus de 1 500 projets ont été présentés, ce qui a constitué une « immense respiration française ». L’originalité de cette stratégie d’« investissements d’avenir », c’est qu’elle doit distribuer les fonds en contournant les circuits administratifs. Elle contribue à la réalisation de projets soumis aux agences chargées de répartir les fonds, et pour partie sélectionnés par des jurys indépendants.

19 MILLIARDS D’EUROS POUR L’UNIVERSITÉ ET LA RECHERCHE
Plus d’une moitié des fonds (19 milliards d’euros) iront à l’université et à la recherche : ils serviront notamment à créer 5 à 10 pôles universitaires « capables de rivaliser avec les meilleures universités mondiales », ainsi que des instituts de recherche technologique. Ceux-ci doivent associer le public et le privé et permettre à la recherche fondamentale de déboucher sur des technologies employées dans l’industrie.

Les fonds serviront aussi à soutenir plusieurs filières industrielles : véhicules électriques, nouvelles technologies de construction d’avions en composite, « hydrolienne » capable de produire du courant à partir de la force des marées, satellite de nouvelle génération, captage du carbone… Enfin, ils doivent servir à soutenir les petites entreprises, via le Fonds national d’amorçage et l’augmentation des fonds propres d’Oseo, la « banque publique » française de financement des PME innovantes.

Une partie de l’argent ira aussi vers des priorités qui traduisent des choix du chef de l’État : la création d’un pôle de recherches sur le plateau de Saclay, à l’ouest de Paris et la recherche en faveur du nucléaire (un milliard d’euros pour le réacteur de quatrième génération et l’amélioration de la sécurité des centrales). Nicolas Sarkozy a indiqué également qu’il souhaite la création d’un grand pôle de recherches sur le cancer et « attend des propositions ».

LE « SAUPOUDRAGE, CE MAL FRANÇAIS »
Compte tenu de l’effet de levier attendu, les 35 milliards d’euros d’argent public devraient, au total, permettre de mobiliser « 60 à 70 milliards d’euros », a-t-il prédit. Le chef de l’État a assuré avoir voulu éviter le « saupoudrage, ce mal français ». Il reste cependant difficile de voir, dans le maquis des multiples projets soutenus, ce qui pourrait être le TGV de demain susceptible de créer des milliers d’emplois.

Revenant sur le contexte économique actuel, Nicolas Sarkozy a estimé que l’ampleur de la crise avait été sous-estimée : « Le monde est passé au bord du gouffre ». « Je n’ai pas été élu pour que la France connaisse les affres de la Grèce, du Portugal ou de l’Irlande. Ce n’est pas une affaire de gauche ou de droite. C’est une affaire d’intérêt général. Si on fait les efforts à temps, on évite la catastrophe », a-t-il plaidé avant d’ajouter : « Si je ne le fais pas, personne ne le fera ».

Nicolas Sarkozy a ainsi fustigé, sans les nommer, les socialistes, auxquels il a reproché le « décrochage » de la dette de la France au « début des années 2000 », « pendant que nous faisions les 35 heures », et dont il a dénoncé le futur programme économique. Esquissant un argumentaire de campagne, il a estimé qu’avec « ceux qui auront l’idée de revenir sur le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux, sur la réforme des retraites, ou de refuser une règle d’or qui obligera tous les gouvernements à prévoir un budget en équilibre à terme », ce sera « l’explosion de la dette et des déficits ».

Visé également, le Front national et sa proposition de sortir de l’euro, qualifiée de « folie » par le chef de l’État.

ALAIN GUILLEMOLES et CORINNE LAURENT

///////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Notre Président est un acteur de premier plan. En trois ans, il a artificiellement modifié son image télévisuelle : d'un personnage pressé et plein d'arrogance qui traitait de "racaille" et de "prauv'con" le citoyen lamda, aujourd'hui, il donne l'impression d'un homme qui serait presque un gamin timide et hésitant qui cherche ses mots, etc...

En ce qui me concerne, plus ça va, moins il m'inspire confiance et plus il m'inquiète...

QUE VA T-IL SE PASSER D'ICI CE ELECTIONS ?
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens Empty Re: La Ruine de la France - Malaises et Troubles Psychomoteurs Sarkoziens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum