Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mer 23 Mar - 17:15

Louise Starr Tomkiel habite à Levittown dans l’État de la Pennsylvanie aux États-Unis. Elle est de foi Catholique Romaine, mariée et de bonne réputation; elle a eu 3 enfants, deux garçons décédés et il lui reste une fille qui lui a donnée deux petits enfants. Elle reçoit des messages et des visions venant du Ciel depuis 1977. Dès l’instant où elle ressent qu’un message va lui être transmis, Louise dit toujours : « S’il vous plaît, Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » afin de s’assurer que l’origine en est bien divine. Elle fait partie d’un cénacle de prières et elle est guidée par un directeur spirituel depuis plus de 20 ans, en la personne d’un Oblat de Saint-François de Sales en plus d’un directeur spirituel local.

Anglais : http://www.giftstor.org/tomkiel04sec.html

Message de Louise Tomkiel de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression
Le temps est là ! Le temps c’est MAINTENANT !
(Note du webmaster : le temps de Dieu n'est pas le temps des hommes, pour nous dire "maintenant" veut dire "aujourd'hui", pour Dieu, qui voit l'échelle des siècles et des millénaires, cela peut vouloir dire dans 6 moins ou 1 ans ou plus. C'est comme si vous disiez à un français de 1938 "préparez-vous, la guerre est imminente", en réalité" elle n'arrivera réellement sur le sol français qu'en 1940, soit 2 ans après).

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkielle - 4 décembre 2007 à 11 :50 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits) - Puis Dieu le Père se mit à parler :




« Avez-vous des vivres en prévision? Sinon, vous êtes très désobéissants. Aujourd’hui, vous pouvez acheter extrêmement peu de nourriture ou tout autre item qui n’est pas empoisonné…plein d’éléments mortels.


MOI, VOTRE DIEU ET PÈRE, je vous ai dit depuis des années de vous préparer.
Si vous n’avez pas écouté et obéi, ne courez pas vers moi pour de l’aide! Vous avez fait votre lit, couchez-vous dedans!


Ma miséricorde supporte pour toujours ceux qui sont et qui ont obéi à ma parole. Vous, insensés, qui pensez que vous savez tout, vous êtes maintenant dedans pour un réveil soudain et brutal!


La faim, le froid, la soif, la souffrance seront maintenant votre sort! Je suis votre Dieu et j’ai averti et préparé mes enfants depuis plusieurs années. Plusieurs d’entre scellez votre éternel destin.


Le temps est là! Le temps c’est MAINTENANT!


Amen! Moi, votre Dieu et Père, suis seul toute vérité et tout amour! À présent, chers enfants insensés, vous allez vivre dans le bourbier que vous vous êtes créé. Vous allez maintenant vivre au travers la destruction et la dévastation pendant que non seulement vous aurez faim physiquement mais aussi, et de façon importante, vous aurez une puissante et forte faim spirituelle. Aucun ne sera satisfait si votre dieu c’est « LE MONDE, LA CHAIR ET LE DÉMON! »


Amen! Amen! Écoutez! Obéissez! Amen! (Ainsi soit-il!) »


Lisez toutes les étiquettes avant d’acheter !

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 2 décembre 2007 à 10 :50 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits) Puis Dieu le Père se mit à parler :



« Vous, gens qui magasinez, dépensant de l’argent comme de l’eau, aucun ou très peu d’entre vous ne regardez où sont fabriquées quoique ce soit et vous ne lisez pas le contenu des étiquettes. Un énorme pourcentage de tout ce que vous achetez est importé de la Chine.


Aussitôt après Noël et la Chanukah (fête juive), beaucoup d’enfants, d’adultes et d’animaux deviendront très malades, éruptions cutanées, étant donné que tous les jouets, outils, cosmétiques et vêtements sont touchés, portés, utilisés.


Lisez toutes les étiquettes avant d’acheter! Vérifiez soigneusement le pays d’origine! Cela vous épargnera beaucoup de maladies, de douleurs, de souffrances…peut-être même la mort! Lisez également très attentivement toutes les étiquettes des aliments!


Ce que je vous dis EST INDISPENSABLE!!! Des hommes impies (sans Dieu) ont l’intention de débarrasser la terre des gens qui sont catholiques (chrétiens), chrétiens et juifs. Ils cherchent à obtenir une religion, une monnaie, un gouvernement mondial. La puce aussi est implantée dans presque tout. Vous serez dirigés par des hommes malveillants, puis la loi martiale se faufilera dans votre pays.


Je vous avertis encore et encore!
Quand écouterez-vous et obéirez-vous à votre Père, votre Dieu? Bientôt il sera trop tard.
Cette saison des fêtes * pourrait être le point tournant. Mais pour très peu d’âmes, est-ce que je perds mon souffle ???


Amen! Amen! L’heure se rapproche, se rapproche beaucoup où TOUT ARRIVERA!!! Vous avez la libre volonté! Choisissez et regrettez ou bien soyez éternellement joyeux. Amen!!! »


* sainte saison


Note : On a récemment déclaré aux nouvelles, que les lumières et les arbres de Noël importés de la Chine contiennent de dangereux niveaux de plomb.

Louise a entendu : « N’achetez pas d’arbres naturels » et il lui fut donné le don de comprendre qu’ils sont aspergés et ont été exposés à de nombreux poisons mortels, toxines et maladies lâchés par les traînées chimiques. (des avions).

Alors, vous ne verrez nulle part des Églises catholiques ou chrétiennes,
car elles seront toutes détruites.

Vision et Message de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel le 27 novembre 2007 à 11 :50 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir une vision et des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits)


VISION


Il lui fut montré une vision de très petites maisons à étages qui ressemblaient à des taudis (très moches et ordinaires) où les gens étaient forcés d’y vivre…et je n’ai absolument pas vu d’églises d’aucune sorte nulle part…toutes semblaient être complètement détruites et ne s’en trouver nulle part.
Puis Dieu le Père lui a dit (comme si le temps avait déjà progressé et comme si beaucoup de choses s’étaient passées) de ne pas regarder dans les yeux des administrateurs de magasins parce que tous seront très sournois et seront des personnes mauvaises mises en place à qui il ne faut pas faire confiance.
Et ensuite, Dieu le Père est allé plus loin et avec des explications plus détaillées, après une progression et un passage du temps plus grands.


Puis votre Père, Dieu, a poursuivi avec des paroles pour le monde :


MESSAGE


« Très, très, très bientôt, vous serez sous le contrôle total des hommes mauvais ! Toutes les affaires, excepté celles sous leur contrôle, seront fermées. Celles qui demeureront ouvertes auront des produits fabriqués ou manufacturés par des gens qui ne sont pas de moi. Tous les inventaires auront la « puce ».


Si vous n’acceptez pas la « puce » ou « la marque de la bête » vous ne serez pas autorisés à acheter ou vendre quoique ce soit…rien du tout.


Alors, vous ne verrez nulle part des Églises catholiques ou chrétiennes, car elles seront toutes détruites. Mon peuple…mon reste…mes disciples…seront forcés à la clandestinité comme dans la première Église.


Préparez-vous mentalement, physiquement et particulièrement spirituellement, car ces jours sont extrêmement à proximité.


Déjà, les magasins n’ont que des importations venant d’un pays qui n’est pas de Moi! Il n’y a désormais plus aucun signe de « Jésus » à Noël. C’est devenu une fête païenne !!!


Je suis sur point d’envoyer un appel de RÉVEIL dangereux !!! Attendez! Observez! Voyez! Moi, comme un Père juste, aimant, je suis sur le point de punir sévèrement mes enfants rebelles.


La loi martiale vous est lentement mais sûrement imposée par des millions de disciples mauvais de Satan. Votre précieuse liberté sera partie à jamais. Choisissez comme il vous plaira! JE M’OCCUPERAI DU RESTE!!!


Amen, ma parole est vérité…VOUS VERREZ et très prochainement. »

Tout, dans le monde aujourd’hui, est infectée.

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 26 novembre 2007 à 14 :35 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :



« La seule façon aujourd’hui, chers enfants, de vous protéger du monde c’est à travers la prière avec une confiance et une foi totales en moi, votre Dieu Trinitaire. Tout, dans le monde aujourd’hui, est infectée.


L’eau que vous buvez, tous les aliments et tous les fruits sont pleins de toxines et plusieurs nettoyages ne peuvent les enlever. Les parties extérieures sont vaporisées ou mouillées de pluies acides. Ces pesticides pénètrent aussi dans les racines.


L’air aussi est chargé de germes et d’insectes. L’air pénètre dans votre corps par votre nez, votre bouche et vos pores de peau. Vous êtes complètement infiltrés de produits chimiques, de toxines, de germes mortels, qui tous, vous rendront gravement malades.


Il n’y a pas de remède pour les maladies d’aujourd’hui. Elles sont fabriquées par l’homme dans des laboratoires où y travaillent des hommes mauvais. Ce ne sera que lorsque je mettrai fin à cette époque pécheresse que cesseront toutes maladies, car, par mon amour et mon pouvoir qui guérissent, je mettrai une fin abrupte au pouvoir maléfique de Satan.


Vous devez me demeurer fidèles, me faire confiance et continuer à me suivre à chaque jour. Bien que tout va s’aggraver, Moi, votre Dieu, je suis en contrôle total. »


Même les Chinois n’achètent pas les importations Amérique/Chine
car ils savent que TOUT EST GÂTÉ

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 26 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :




« AMÉRIQUE, RÉVEILLE-TOI ! Vous vivez sous une forme de loi martiale… vous pouvez acheter… mais vous êtes forcés de n’acheter que ce que votre gouvernement importe, et tout est importé de la Chine.


N’ACHETEZ PAS DE LA CHINE!!! Les chaussures, les vêtements prêts à porter, les tissus, le fil, les fermoirs, les lisérés (rubans à border en couture), les dentelles, les garnitures, les cosmétiques, les savons, même la nourriture…TOUT est importé de la Chine! »


Louise : « Oh Seigneur, que pouvons-nous faire?


Dieu : « Obéissez-moi! Écoutez-moi! »


« Même les Chinois n’achètent pas les importations Amérique/Chine car ils savent que TOUT EST GÂTÉ (vicié)! Les aliments sont remplis de propylène glycol (c’est un produit surtout employé dans les cosmétiques. P.L. ) et/ou de l’éthylène glycol (c’est un dérivé du propylène glycol utilisé dans les solvants industriels avec vapeur d’éther. P.L.), même du MSG (glutamate de monosodium…pour rehausser saveur des aliments).
Tout est utilisé abondamment. Les produits pour bébés et les couvertures, la nourriture, les jouets, les vêtements…tout est très nuisible!


Presque toutes les chaussures viennent de la Chine et sont fabriquées pour abîmer vos pieds, votre peau, votre corps! »


Louise : « Oh mon Dieu! C’est épouvantable! »


Dieu : « Oui, enfant, C’EST MORTEL! »


« Ma fille, même les outils, les voitures et tous les véhicules contiennent une micro puce!


Soyez informés sur tous les médicaments, même les prescriptions, car ils sont remplis de toxines, de poison. La peinture contient du plomb et est utilisé sur les jouets et pour l’utilisation chez-soi.


N’achetez pas de jouets pour vos animaux car ils sont aussi pleins de poison!


Vous, gens stupides, ne faites pas tatouer votre corps!


Dans un avenir extrêmement proche, celui qui n’écoute pas mes paroles d’avertissement va souffrir. C’est déjà trop tard pour vous préparer dans presque tout ce que je vous ai dit antérieurement de mettre en réserve pour les temps futurs. Ces temps futurs SONT SUR VOUS! »


Louise : « Cher Dieu, ce sont des temps effrayants »


Dieu : « Pas tant que ça cher enfant, pas tant que ça pour mes disciples qui m’écoutent, qui sont préparés, qui sont fidèles. N’aie pas peur ma petite, n’aie pas peur.


L’Amérique EST EN GRAND DANGER! Vos dirigeants continuent de tout importer de votre adversaire.
Ils sont obsédés par l’idée de détruire l’Amérique!


Mes chers miens doivent rester proches de moi! Priez! Priez! Priez! N’écoutez que moi! Suivez chaque parole que je vous dis! Ne défaillez pas! Écoutez la voix de votre Maître et ne quittez jamais mon côté!


Ce sont vraiment des temps périlleux! Le mal semble être le gagnant mais pas pour longtemps car je conquerrai et sauverai tout ceux qui me sont fidèles jusqu’à la fin!


Soyez patients, chers petits! Je n’abandonnerai jamais les miens!

Je vous aime mon infime reste, mes disciples loyaux!


Amen! Toutes mes paroles sont véridiques et tout se réalisera très bientôt. Tous les signes sont autour de vous. Regardez, écoutez, voyez et soyez préparés pour tout ce qui maintenant va arriver!


Amen! Une grande guerre est en perspective…extrêmement proche. À cause du mal, les disciples de Satan, les souffrances, la peine sous toute forme imaginable et la mort seront partout. Il y aura aussi beaucoup de sang versé. SOYEZ FORTS EN MOI !!!


Amen! Amen! Amen! J’ai parlé! Tout aura lieu et très prochainement !!! »

Cette saison des fêtes, cette sainte saison, ne sera jamais oubliée !
Beaucoup de choses vont commencer ;
beaucoup de choses vont se produire


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 20 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :



« La saison des fêtes, comme vous l’appelez, est sur vous. Elle commence ce jeudi avec l’Action de grâces. La majorité d’entre vous va célébrer en mangeant trop, en buvant trop, en regardant les parades et le football. Un si petit nombre de mon peuple commencera la journée par une sainte messe. Encore moins diront une prière de gratitude avant de manger.


Ce n’est plus un jour pour remercier Dieu, votre Père, pour tous les dons dont je vous ai comblés. Au lieu de cela, c’est une journée de gloutonnerie et de sports. ON NE SE SOUVIENT PAS DE MOI!


Si vous ne me remerciez pas sincèrement, je vous retirerai toutes les bénédictions. Alors seulement vous réaliserez quelle abondance vous aviez.


Cette saison des fêtes, cette sainte saison, ne sera jamais oubliée! Beaucoup de choses vont commencer; beaucoup de choses vont se produire.
Comme vous le faites envers moi, je le ferai aussi envers vous. Je vous en donne ma parole!


Trop manger et trop boire c’est de la gloutonnerie et la gloutonnerie est un péché!!! Vous courez les magasins et vous vous endettez, mais que me donnerez-vous à Moi, votre Dieu, et qu’allez-vous apporter à la crèche pour donner à votre Bébé Sauveur, Jésus, mon fils unique? Ignorez-nous et nous vous laisserons seuls, ne sachant pas qui vous êtes.


Commencez jeudi, jour de l’Action de grâce à remercier votre Dieu Trinitaire pour tout ce que vous avez et continuez de le faire à chaque jour de votre vie OU je vous retirerai bientôt mon Heure de Miséricorde… de dons il n’y en aura plus!


C’est L’HEURE de revenir vers moi! Amen, j’ai parlé !!! »



il y a trois esprits : mon Esprit, le vôtre et l’esprit du mal.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 17 avril 2004




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis notre Père se mit à parler :



« Chers enfants, je vous demande de discerner, de vérifier chaque parole, chaque esprit.
Toutes les paroles ne viennent pas de moi. De plus, il y a trois esprits : mon Esprit, le vôtre et l’esprit du mal.


Ne laissez que ma parole, mon Esprit vous guider. Souvenez-vous, la parole de Dieu est véridique. Satan vous leurre avec de doux et décevants mensonges. Son langage, ses paroles vous mettront toujours dans l’erreur.


Quand mon Esprit parle, tout sera confirmé par les Écritures, vos nouvelles locales ou mondiales ou par d’autres de mes messagers.
Mon Esprit ne dit que la vérité et mon Esprit vous apporte la paix.


En écoutant mon Esprit, vous serez à tout moment préparés pour tout y compris la mort. Vous aurez une force outre mesure.
Mon Esprit est espérance, car je suis toujours avec vous. Mon Esprit vous a été envoyé pour demeurer toujours avec vous.


L’esprit mauvais, par ailleurs, apporte la confusion, le doute et la peur. Cet esprit c’est l’esprit de mensonge, de déception, de confusion. Évitez-le à tout prix.


Donc, chers enfants, vous devez discerner. Vous devez vérifier chaque esprit, chaque parole. Rappelez-vous, vous les reconnaîtrez à leurs fruits! »
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 18 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits.) Puis notre Père s’est remis à parler :



« Je vous avertis mes enfants, ne vous aventurez pas à l’extérieur le jour du « Black Friday » (vendredi noir), après l’Action de grâces!!! Restez loin de toutes les foules!!! Plusieurs maladies et toxines SERONT RÉPANDUES dans les endroits fermés comme les centres commerciaux, les magasins et les restaurants!!! NE SERREZ (donnez) PAS LA MAIN!!! Tellement de germes seront répandus! Tellement de maladies aussi!


À compter de maintenant jusqu’à Noël, c’est un excellent moment d’attaquer pour les terroristes, car ils sont très bien informés sur les endroits où le plus grand nombre de gens se rassemblent.


ÉCOUTEZ-MOI…RESTEZ À LA MAISON, PRIEZ ET PRÉPAREZ-VOUS CAR TOUT CELA AURA LIEU!!!


Amen, j’ai parlé et TOUT AURA LIEU!!! »



Note de Mari Kock : Dans certains états et régions des États-Unis, le jour qui suit l’Action de grâces est connu comme étant le « Black Friday » (vendredi noir).

Black Friday,
Après le repas de la Thanksgiving, les américains se précipitent dans les magasins dès 5 heures le matin. Le lendemain de la Thanksgiving marque donc, traditionnellement, le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Et pour s’assurer du plus grand profit possible, l’habitude fut prise de proposer des soldes conséquents pour lancer définitivement la saison des achats.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 13 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis notre Père se mit à parler :



« Un sismologue est étonné de ce qu’il voit devant ses yeux!!! »


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 12 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis notre Père se mit à parler




« Ma chère Miyako, (nom familier que parfois le Père lui donne) s’il te plaît. informe mon peuple du retour de la fièvre pourpre (tachetée) des montagnes
rocheuses 1 et au aussi de la lèpre, deux maladies mortelles.


Avec la saison des fêtes qui s’approche, RESTEZ LOIN DES FOULES! Ne mettez pas vos mains sur votre visage et lavez-vous fréquemment les mains. C’EST TRÈS TRÈS IMPORTANT!!!


Amen! Obéissez à la parole de Dieu. Tout aura lieu! »


1. Maladie causée par un rickettsie, tique du chien; cette bactérie pénètre les tissus et peut entrer dans certaines cellules; elle s’apparente à la maladie de Lyme.
Un événement désastreux attend à l’horizon.
Il affectera tout le monde, partout.
Ce n’est pas la fin du monde mais le commencement de la fin d’une ère.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 5 novembre 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » (ainsi que différentes autres prières pour tester les esprits)

Puis notre Père se mit à parler :

« Un événement désastreux attend à l’horizon. Il affectera tout le monde, partout. Ce n’est pas la fin du monde mais le commencement de la fin d’une ère.

Tous en auront connaissance mais beaucoup de cœurs laisseront tomber. Êtes-vous préparés pour l’inévitable? C’est un envoi autorisé pour réveiller beaucoup d’âmes et il le fera. Mais peu de temps après, plusieurs retourneront à leur ancien style de vie.

Beaucoup trop d’âmes vont se perdre à cause du manque de foi, d’espérance et de confiance. Ne soyez pas l’une d’elles. Petits, priez pour avoir la force d’endurer ces moments. Ils seront périlleux!

PRIEZ ET SOYEZ PRÉPARÉS d’âme et de corps, car c’est à la veille d’arriver.

Amen, très chers, Amen! »
En premier, il recherchera mes messagers et ceux qui portent mes stigmates ou sinon celui qui souffre pour moi, leur seul vrai Dieu.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 27 octobre 2007.



Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis notre Père aimant, Dieu se mit à parler :



« L’Antichrist est né il y a plusieurs années et il est maintenant un adulte qui s’apprête à montrer son vilain visage à toute l’humanité. Sa mission : Entraîner loin de moi autant d’âmes que possible dans les mains de Satan, pour toute l’éternité!


En premier, il recherchera mes messagers et ceux qui portent mes stigmates ou sinon celui qui souffre pour moi, leur seul vrai Dieu.

(note du webmaster : ce texte me laisse penser qu'il s'agit plustôt du faux prophète que de l'antéchrist approprement parlé, puisqu'on y parle de religion.


Chéris de mon cœur, soyez préparés pour tout ce qui est sur le point d’arriver! Soyez forts en moi! Je n’abandonnerai jamais les miens! Je suis votre force! Je vous soutiendrai!


Le temps EST TRÈS…EXTRÊMEMENT COURT!!! Les hommes mauvais rôdent partout! Ne regardez pas ses yeux! Il paraîtra à la télévision à travers le monde. Priez tous mes petits, car ce sont des temps périlleux. PRIEZ !!! Amen, j’ai parlé et ma parole est vérité! Tout sera réalisé! Amen…le temps C’EST MAINTENANT !!! »

Le temps des douleurs de l’enfantement est presque prêt à donner naissance à un désastre comme vous n’en avez jamais vu ni senti auparavant.

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 22 octobre 2007.



Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très Précieux Sang »
Puis notre Dieu juste se mit à parler :



« Avez-vous remarqué comment, tout dernièrement, il arrive beaucoup de choses simultanément?

Voyez-vous que les prédicateurs, qui ne sont pas de moi, gagnent énormément d’adeptes?
Est-ce clair pour vous maintenant que ma parole est mise de côté?


Tous mes signes sont sur vous! L’heure des préparatifs prendra bientôt fin.
Chaque partie de votre pays et chaque partie du monde font face à un désastre mortel!

De nouveaux insectes tueurs sont au milieu de vous. Cela signifie des maladies graves, même la mort.
Le temps des douleurs de l’enfantement est presque prêt à donner naissance à un désastre comme vous n’en avez jamais vu ni senti auparavant.


Écoutez-moi! Obéissez-moi! Suivez-moi! Priez, priez et priez sans cesse!


Prochainement, tout sera en ruine. Avant la dernière bataille de Satan j’interviendrai, et Moi, avec tous mes fidèles disciples, nous gagnerons! Je suis sur le point de détruire la terre et tous les gens qui ne sont pas de moi, tous les péchés, chaque pécheur non repenti.


Amen! Je vous dis de changer, de vous convertir et de PRIER! »

25% d’entre vous continuez de me blâmer. Les trois-quarts d’entre vous ne sont pas préparés d’aucune manière que ce soit.
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 22 octobre 2007.


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » (ainsi que beaucoup de prières de vérification) Puis notre Divin Père résolu à avertir les incrédules se mit à parler :




"Comme les évènements s’accélèrent et empirent dans votre pays et dans le monde, vous habitants, 25% d’entre vous continuez de me blâmer. CE N’EST PAS MOI, CE SONT VOS PÉCHÉS.


Les trois-quarts d’entre vous ne sont pas préparés d’aucune manière que ce soit. Je vous ai dit tous les signes à chercher et ils se produisent sous vos yeux. Néanmoins, dans votre entêtement, vous refusez toujours de croire.

Le pire est encore à venir et CE LE SERA TRÈS BIENTÔT. Le rythme s’accélère à tous les jours.


Malheur à vous, insensés, qui continuez dans vos conduites coupables. TOUT sera perdu pour vous. Bientôt mes anges conduiront mon peuple vers mes abris, pendant que le reste de vous sera laissé isolé dans la noirceur de l’abîme.


Je vous avertis! Je vous appelle! Vous riez de mes paroles, par conséquent la souffrance éternelle sera votre sort.

Amen! Mes paroles sont vraies! Tout n’ira pas bien pour vous, insensés. L’abîme vous enveloppera pour l’éternité.

Amen! Réveillez-vous!!! C’est le temps maintenant!!! »



Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel -5 octobre 2007 à 12 :30 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« L’avertissement mondial est réel! La glace aux pôles fond! Bientôt maintenant, les océans et tous les cours d’eau déborderont dangereusement.

L’homme avec toute sa technologie moderne détruit rapidement toute la création et les créatures. L’homme d’aujourd’hui détruit toute vraie religion et toute foi en moi, leur seul et unique vrai Dieu.

Attendez seulement encore un petit peu plus longtemps et vous assisterez aux conséquences mortelles des découvertes scientifiques de l’homme. Tout est pollué! Rien n’est pur!

L’enfer seul attend tous ceux qui vivent pour tuer tout ou toutes mes créatures ou créations. RÉVEILLEZ-VOUS tous, vous orgueilleux, imbéciles impies, (sans Dieu…P.L.) car je vous le dis, l’heure approche rapidement où vous serez jugés par moi pour tout ce que vous avez fait et pour tout ce que vous avec négligé de faire.

Amen, Moi, votre vrai, seul et unique Dieu, j’ai parlé!
Comme chrétiens ou catholiques, vous êtes sur la liste des méchants
les personnes les plus recherchées

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - le 2 octobre 2007.
1er message à 11 :50 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Des maladies et toxines mortelles sont en suspension partout. Elles sont microscopiques. Chaque inspiration que vous prenez remplisse de ces particules vos poumons et votre être tout entier.

Toute chose vivante est menacée. Le but de tout ceci, c’est pour évidemment débarrasser la terre de tout ce qui est de moi, de tous ceux qui croient en moi, de tous ceux qui me suivent.
Une religion mondiale (occulte) se répand déjà. Ce sera très difficile pour mon infime reste de conserver la foi. Ne tombez pas sous les griffes du mal! Accrochez-vous à moi!

Lorsque tout semblera sans espoir, je changerai le cours des évènements. Moi, avec ma toute petite armée de fidèles disciples jusqu’à la fin, mon reste, clamerons victoire!!! Ensuite je créerai de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle.
Réjouissez-vous en voyant que toutes mes paroles se réalisent.

La moisson est proche. Le moissonneur est prêt à séparer le blé de l’ivraie!!! Soyez totalement préparés car cette heure est très proche! Amen, qu’il en soit ainsi! Moi, votre Dieu, j’ai parlé. »

2e message à 16 :35 h.

« Écoutez-moi quand j’appelle!!! Quand je vous parlerai en vous disant de quitter votre demeure, ou quand mes anges vous alerteront…PARTEZ! C’est très urgent. Il n’y aura PAS DE TEMPS À PERDRE!

Vos vies mêmes sont en jeu! Les âmes (personnes) possédées par le démon s’introduiront dans vos demeures et vous emmèneront de force vers les centres de détention.

Dès aujourd’hui, bénissez chaque fenêtre et porte de vos demeure avec de l’eau ou de l’huile sainte et mettez une médaille bénite dans chaque fenêtre et un crucifix sur chaque porte.

Comme chrétiens ou catholiques, vous êtes sur la liste des méchants les personnes les plus recherchées. Obéissez-moi!
De plus, portez un sacramental sur votre personne. Mettez-en un sur vos enfants et vos animaux.

N’ACCEPTEZ PAS LA MARQUE DE LA BÊTE…LA PUCE !!! Ne faites pas marquer vos enfants et les animaux! Amen! Venez à moi et obéissez…MAINTENANT! »

Ecoutez ma parole, les avertissements que je vous donne à travers
mes messagers des temps actuels !

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - 25 septembre 2007 à 15 :55 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » (ainsi que d’autres prières). Puis Dieu le Père se mit à parler d’un ton résolu :

Réveillez-vous! Soyez préparés! Repentez-vous! Pardonnez !
La terre est en position pour une secousse massive! Priez! Ne suivez que moi! Le temps est extrêmement court !
Amen, je vous le dis, ma parole est vérité !
Tout sera comme je vous l’ai dit! Lisez les Écritures! Comprenez (dans le sens de : faire un lien avec les Écritures. P.L.) tout ce qui arrive sous vos propres yeux !
Écoutez ma parole, les avertissements que je vous donne à travers mes messagers des temps actuels !
Amen! Qu’il en soit ainsi !!! »

Dans un proche avenir, une cible probable pour
les terroristes sera les tunnels et les ponts.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 18 septembre 2007 à 12 :45 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

Dans un proche avenir, une cible probable pour les terroristes sera les tunnels et les ponts.
Non seulement ceci sera une coupure totale pour tous les gens, mais de très nombreuses vies seront emportées.

Ayez dans votre véhicule un outil pour casser les vitres et ainsi permettre aux passagers de s’échapper.
Achetez dès aujourd’hui cet outil essentiel. Soyez préparés !

(Note du webmaster : Petit rappelle pour ceux qui ne sont habitué aux messages du Seigneur donnés à Tomkiel, cet attentat aura lieu probablement aux USA (car sinon, Dieu aurait donné le nom du pays),
Donc, un très petit nombre de personnes sont concerné par cette demande. Il ne s'agit pas d'une demande générale, Dieu signale simplement qu'un certain nombre de victimes périront faute d'avoir put casser leur vitre de voiture.
Concernant la France, il faut lire les messages donnés à JNSR pour être bien informé.

Amen je vous le dis, cette heure est très proche. »

Note de Louise : Les trains et les camions utilisent aussi les tunnels et les ponts. Cela arrivera à l’improviste.

J’adresse ce message à tous les dirigeants mais particulièrement à tous les dirigeants de l’église et à tous les chefs de pays

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 14 septembre 2007 à 19 :30 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« J’adresse ce message à tous les dirigeants mais particulièrement à tous les dirigeants de l’église et à tous les chefs de pays. Je vous dis quoi chercher comme étant des signes de la fin des temps. J’ai envoyé et j’envoie des prophètes et des guérisseurs que j’ai choisis avant le début du temps. Ces choisis sont humbles, ignorants, des enfants spéciaux.

Vous, par votre orgueil et votre arrogance, vous refusez de croire, tout comme vous n’avez pas cru en moi ou en Jésus mon unique et Divin Fils.

Votre leader a été averti à travers mes prophètes et à travers mon fils Jean-Paul II.
À présent, tous les habitants, tous les pays sentiront ma colère.

Les gens tuent, abusent du sexe, haïssent là où il devrait y avoir de l’amour, détruisent les cieux et toute la terre. Il y a peu de prière car la plupart de vous suivez Satan, appartenez à son culte.

Le châtiment s’abattra sur vous et empirera de jour en jour jusqu’à ce que tout soit détruit et que chaque pécheur soit hors de ma vue à jamais.

Je demande amour et respect car moi seul suis Dieu et Créateur. La destruction se répandra maintenant comme une traînée de poudre.

Convertissez-vous immédiatement et sauvez votre âme immortelle ou ignorez-moi et mourez éternellement tandis que âme et corps réunis ensemble souffriront dans le feu et le souffre.

Amen, Amen! Ma parole est vérité. Tout arrive à vitesse rapide. Amen! »

Pourquoi alors, devrais-je continuer d’être si miséricordieux
quand vous ne croyez même pas en moi !

Message de Dieu le Père donnés à Louise Starr Tomkiel - 13 septembre 2007 à 11 :50 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Mère Nature répond à mon appel pour réveiller tous les pécheurs de leur sommeil, pour vous réveiller de votre sommeil!

Le Pacifique du Sud et plusieurs autres régions autour du globe sentent et voient ma juste et puissante colère. Les gens de partout refusent de se repentir. Vous tuez indifféremment l’homme et l’animal et vous appelez cela du "sport" !

TUER EST UN PÉCHÉ MORTEL!!! Quand vous infligez de la souffrance à toute vie, je vous le promets, vous récolterez ce que vous avez semé. Car pour plusieurs de ceux qui ne se repentent pas et ne changent pas, qui n’aiment pas comme je vous l’ai demandé, L’ENFER SERA votre récompense éternelle.

Bientôt, plusieurs régions n’existeront plus ! Elles seront avalées par le sol ou par les mers. Aucune trace d’elles (les régions) ne sera plus jamais vue.

Mon cœur de Père se brise lorsque je dois punir mon peuple si sévèrement.
Vous persistez à briser tous les commandements que je vous ai donnés. Pourquoi alors, devrais-je continuer d’être si miséricordieux quand vous ne croyez même pas en moi !

Convertissez-vous aujourd’hui ou soyez balayés à jamais! La divine colère de Dieu est sur vous! La terre entière, la plupart des âmes sont noires de la saleté du péché.

Amen! Je vous redis de vous réveiller, de vous convertir maintenant car LE TEMPS EST EXTRÊMEMENT COURT!!! »

Ils se calent dans leur fauteuil et se rient de vous et de votre gouvernement

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - 31 août à 17 :00 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

Combien de fois dois-je vous avertir – n’achetez pas de la Chine !!! Votre gouvernement importe, par contre VOUS NE DEVEZ RIEN ACHETER DE LA CHINE!!!

Votre désobéissance envers moi causera beaucoup de souffrances, de peines et de morts à toute vie, humaine et animale. Des poisons toxiques et des germes sont dans toutes vos importations, même les aliments.

LISEZ TOUTES LES ÉTIQUETTES!!! Réveillez-vous avant que l’inévitable ne vous arrive à vous ou à un être cher! Vos dirigeants ont librement donné toutes les affaires à la Chine et la Chine a ouvert les portes pour vaincre les États Unis!

Les étrangers diaboliques sont dans votre pays. Ils mènent tout le monde, quotidiennement, à la souffrance à une mort lente. Ils se calent dans leur fauteuil et se rient de vous et de votre gouvernement. Ils sont tellement malins (astucieux) quant aux moyens de faire du mal et de détruire.

Dirigeants et peuple des États Unis, VOUS ÊTES DES IMBÉCILES !!! Votre destinée repose sur les folies de très mauvais dirigeants. RÉVEILLEZ-VOUS !!!

Amen, TOUT EST COMME JE LE DIS! RÉVEILLEZ-VOUS! »


Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - 22 août à 15 :40 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Ce que je fais avec ma main, conjugué avec ce que l’homme fait avec ses machines à contrôler le temps, causent plus de désastres auxquels la terre n’a jamais assisté. Ce que vous subissez actuellement n’est que le commencement des « douleurs de l’enfantement ».

Mère Nature va faire une course effrénée partout dans le monde. Très peu survivront à ce qui s’en vient.
La terre, la mer et le ciel agiront violemment, simultanément pour détruire et le péché et les pécheurs.

Tout doit arriver car tous doivent être purifiés avant que mon Fils ne règne comme Roi Eucharistique, ce qui préparera le chemin pour sa « venue ». Préparez le chemin pour Jésus! Repentez-vous! Pardonnez! Aimez-vous tous! Priez! Devenez pauvres en esprit ! Croyez en moi! Exaltez dans le Seigneur car moi seul suis LE CHEMIN…LE SEUL CHEMIN!

Regardez et voyez le monde changer puisque la grande purification commence.

Amen, Moi, votre Dieu, j’ai parlé! »

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - 25 août 2007.

Deux mots entendus le 25 août 2007
Ces deux mots qui ont été donnés à Louise Tomkiel ont continué d’être entendus même après avoir testé les esprits. Ces deux mots sont les suivants :

VLADIVOSTOK (En Russie; c’est le port russe le plus important de la côte Pacifique, baigné par la mer du Japon. P.L.
BEIJING (Capitale de la Chine connue sous le nom de Pékin. C’est à Beijing que se tiendront les jeux olympiques de 2008. P.L.)

Choisissez votre candidat en faisant beaucoup de prière, car si vous proposez un certain parti pour élire votre prochain président, vous aurez une guerre religieuse et la loi martiale.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 13 août à 03:30 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« ENFANTS, ÉCOUTEZ-MOI!!!

Choisissez votre candidat (pour les USA) en faisant beaucoup de prière, car si vous proposez un certain parti pour élire votre prochain président, vous aurez une guerre religieuse et la loi martiale.
Cette personne déclare avoir foi en ‘l’unique vraie église’, ce qui, je vous le dis, est un faux culte fondé sur des mensonges par un homme très malade.

Mon Église et tous les chrétiens seront recherchés et sanctionnés jusqu’à la mort.
NE CHOISISSEZ PAS DES HOMMES MAUVAIS POUR DIRIGER VOTRE PAYS!!

Michel et ses Légions d’anges guerriers aideront les miens, bien que beaucoup mourront pour leur foi. Demeurez fidèles jusqu’à la fin mes chéris, car le ciel éternel vous attend.

Vivez dans la vérité; vivez l’amour; pardonnez à tous; priez. Je vous donnerai d’abondantes forces. Ce sera la grande heure du démon. Ne craignez pas mais vivez dans mon grand amour. Mes bénédictions à vous tous!!! Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mer 23 Mar - 17:16

Il y a une crête dans l’Océan Pacifique

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - le 10 août à 10 :30 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Il y a une crête dans l’Océan Pacifique qui est extrêmement longue et très très profonde.
Les océanographes ne l’ont pas encore découverte.

Elle s’est lentement élargie, jour après jour, depuis plusieurs années.
Un jour elle causera un grand désastre qui embrassera le monde.

Tout ce que vous pouvez faire c’est de venir à moi, de prier et de préparer votre âme immortelle.
La dévastation vous attend tous, car vos péchés font que la puissante main de Dieu tombe sur la terre ENTIÈRE. »

Un puissant tremblement de terre secouera prochainement la côte centrale ouest des États-Unis.

2 messages de Dieu le Père et 1 message de St-Michel Archange livrés à Louise Starr Tomkiel le 28 juillet 2007.

1er message de Dieu le Père à 11 :00 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les prescriptions et les médicaments en vente libre sont mêlés de pesticides, de poison, de produits chimiques, de larves vivantes et de parasites, lesquels sont tous voulus pour causer de graves douleurs, des souffrances et finalement la mort. »

2e message de Dieu le Père à 11 :20 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

Un puissant tremblement de terre secouera prochainement la côte centrale ouest des États-Unis. Tout de suite après, un gigantesque tsunami emportera des centaines de milles de terre ferme, à la fois sur le littoral et à l’intérieur des terres.

(Note du webmaster : Dieu ne donne aucune indication sur la date de cette événement, cela peut avoir lieu dans plusieurs années)

Des milliers et des milliers vont mourir. Toute vie sera détruite.

Vous vous moquez de mes paroles. Vous ne croyez pas en mes messagers. À présent, vous vivrez pour voir la COLÈRE DE DIEU.
Puis, pas très loin par la suite. (jours?…semaines?) le monde entier en ressentira les répercussions.

Amen, en vérité je vous le dis : Tout est sur le point d’arriver. »

3e message de St-Michel Archange à 13 :10 h.

Louise commença à recevoir un message et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis St-Michel Archange se mit à parler tendrement mais sévèrement :

« Quiconque ne croit pas aux paroles de Dieu et de Jésus son Fils unique, données par l’entremise du Saint Esprit est un simple d'esprit !
Leurs paroles SONT VÉRIDIQUES et tout aura lieu dans un avenir extrêmement proche!

Écoutez, obéissez, agissez immédiatement! Danger imminent, destruction vous attendent!!

Je suis Saint Michel l’Archange. »

Note de Louise : Dites à répétition la prière à St-Michel Archange. Nous avons besoin de sa protection.



Les livres, les revues, la télévision, les films et les spectacles de scène

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 27 juillet 2007 à 11 :40 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les livres, les revues, la télévision, les films et les spectacles de scène font tous la promotion des œuvres de Satan, contrôlant ainsi les esprits et les actions de la jeunesse et des adultes fragiles (lavage de cerveau). »

Pollution

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 26 juillet 2007 à 16 :25 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« L’air n’est désormais plus frais et pur mais plein de toxines, de produits chimiques, de gaz nucléaire, de germes, de maladies, lesquels sont tous mortels.
25 juillet 2007 à 15 :30 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« À cause du réchauffement mondial, de la foudre, des produits chimiques dans l’atmosphère, de la sécheresse et des machines à fabriquer le temps, vous verrez et entendrez parler d’un grand nombre de feux catastrophiques, d’un littoral à l’autre, du nord au sud. »

à cause de la chaleur qui y augmente à l’intérieur

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 24 juillet 2007 à 15 :00 h. (encore à l’heure de la Divine Miséricorde)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les vents vont gagner en vélocité comme jamais vu auparavant sur terre,
créant des espaces ouverts là où il y avait jadis des villes et des forêts
(des vents bien au-delà de 100 ou 200 milles à l’heure).

Vision suivie de deux messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - 23 juillet 2007 à 13 :15 h.

Après avoir testé les esprits, elle a continué de voir la vision. Elle a entendu ces paroles et elle a dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » ainsi que d’autres prières. Puis Dieu se mit à parler :

La neige sur l’une des plus hautes montagnes dans le monde est sur le point de fondre à cause de la chaleur qui y augmente à l’intérieur.

Note de Louise : Il m’est montré une montagne enneigée extrêmement haute, quelque part dans le monde. Comme toujours, tout est à l’heure de Dieu!

2e Message à 15 :00 h. (heure de la Divine Miséricorde)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu se mit à parler :

« Puisque les glaciers fondent à cause du réchauffement de l’atmosphère (réchauffement mondial), plusieurs nouvelles chutes (cascades d'eau) vont se former et l’eau coulera à flots, causant beaucoup de terribles dégâts. »


Soyez très prudents

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 14 juillet 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfants,

N’ayez pas d’horaires fixes pour vos allées et venues journalières car vous êtes scrutés.

Ne voyagez pas seuls le soir.

Ne soyez pas trop amicaux et ne parlez pas à tout le monde…pour beaucoup trop de gens, vous êtes une cible.

Soyez très prudents pendant que vous conduisez, que vous travaillez.

Dans les magasins et les stationnements, si votre téléphone sonne…raccrochez.

Restez dans des zones éclairées.

Le mal rôde partout! Satan ne se repose jamais! Il vous veut!. Amenez mes saints anges avec vous partout où vous allez! Écoutez-moi! Obéissez-moi!

Ces paroles, ces avertissements sont cruciaux! »

Plusieurs édifices seront rasés


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 13 juillet 2007 à 11 :45 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Plusieurs hommes mauvais du Moyen Orient sont, sous de fausses apparences, à votre Capitole des Nations (Washington D.C.), bien rasés, une bonne coupe de cheveux et portant des vêtements américains.
Ils n’ont aucune peur de Dieu et ne craignent pas la mort.

Plusieurs explosifs mortels sont en leur possession, même sur leurs corps. Ils entreront à la Maison Blanche en utilisant des invitations falsifiées agissant à titre de dignitaires.

Beaucoup de gens vont mourir, plusieurs édifices seront rasés, plusieurs explosions seront entendues et vues au moment où les feux débuteront.
Le visage des États Unis va désormais changer rapidement…pour toujours. Encore plus de destructions vont suivrent.

Soyez préparés pour le chaos et la loi martiale. Des tortures inconnues vont s’en suivrent, ce sera alors le temps de fuir vers mes abris; vous devez être prêts en un instant. Faites appel à mes anges pour vous assister…vous conduire…puis partez! Ne prenez pas la puce parce qu’elle sera obligatoire.

Amen, enfants, tout est maintenant totalement prêt! Entendez! Écoutez! Obéissez! Je vous avertis avec l’amour de mon cœur. Amen! »

Note : Rappelez-vous, tout est toujours à son heure!
L’heure est sur vous où la surface de la terre subira un immense changement.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 30 juin 2007 à 19 :40 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu Abba se mit à parler :

« Tout sera comme j’ai dit que ce serait, car la patience de votre Dieu baisse.

Satan et toutes ses cohortes font avec diligence des heures supplémentaires pour rassembler et affaiblir le plus grand nombre possible de mes pauvres âmes. Chacun de vous subissez des attaques incompréhensibles. Soyez vigilants! Laissez votre faiblesse être submergée par ma force!

L’heure est sur vous où la surface de la terre subira un immense changement. Vous serez éprouvés jusqu’à votre limite. Alors que vous vivez dans votre monde illusoire de déni, beaucoup de choses seront anéanties, beaucoup de choses périront. Ce qui signifie plutôt pour vous : les choses transitoires ou bien la vie éternelle au ciel? Choisissez avec votre cœur et non pas comme le monde laïque choisit.

Je vous implore, tous mes enfants, de me rechercher, de m’honorer et de ne suivre que moi. Le temps est court! Le temps change rapidement! Tout se déplace à vive allure. L’heure est commencée – c’est MAINTENANT!

Amen! Amen mes enfants! Amen! »

A cette heure,
les trompettes sont en train de chanter aux quatre coins de la terre.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 28 juin 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfants de mon cœur, vous qui m’aimez, qui me suivez, qui croyez en moi, qui m’honorez, m’obéissez et qui par le choix de votre libre volonté êtes consacrés à moi, je vous dis : gardez vos yeux ouverts sur tous les signes qui maintenant s’ensuivront rapidement sur vous.

Le feu, la noirceur, les inondations et les sécheresses seront des faits quotidiens qui s’aggraveront à mesure que le temps progresse. Soyez totalement préparés comme je vous l’ai si souvent enseigné. C’est MAINTENANT L’HEURE de beaucoup de dévastation!

Comme vous êtes insensés mes petits ignorants!!! Ce sont des signes de tout ce qui aura lieu. Un jour une noirceur totale vous engloutira. Écoutez-vous? Vous êtes-vous préparés? Si non, une peur pénétrante accompagnée de la faim et de la soif sera votre seule compagne!!!

Soyez totalement prêts, mes petits, car ces heures, ces désastres sont maintenant commencés – ils sont sur vous! Écoutez! Obéissez ! ou subissez-en les conséquences!!!

Amen! Moi, votre Dieu, j’ai parlé et ma parole est vérité! Amen! À cette heure les trompettes sont en train de chanter aux quatre coins de la terre. Prêtez l’oreille à leur son et dépêchez-vous d’obéir à toutes mes paroles. Amen! Il en est ainsi!!! »
Peu de gens acceptent tout ce qui arrive
comme étant des signes de la fin des temps.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 15 juin 2007 à 17 :55 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfant, ma colère ne peut plus désormais être supprimée! Il faut un grand châtiment et je châtierai toutes les personnes,
TOUTES les personnes pour leurs péchés d’omission et leurs péchés commis. Aussi, vous sentirez et verrez les actes mortels des hommes mauvais, des hommes qui vénèrent et suivent satan.

La terre et TOUTE VIE sont en train d’être détruites.
Peu de gens acceptent tout ce qui arrive comme étant des signes de la fin des temps.
Je vous dis enfants, soyez préparés de corps, d’esprit, mentalement et émotionnellement.
Ceux qui ne sont pas préparés périront. Un grand désastres est en vue. Il y aura une grande famine mondiale, de la maladie, de la souffrance et une totale noirceur avec de nombreuses morts.

Beaucoup de demeures seront détruites. Il n’y aura pas d’électricité, pas de chaleur, pas d’eau, pas de gaz ou d’huile, les autos seront inutiles ainsi que l’argent.

PRÉPAREZ-VOUS! Approvisionnez-vous en vivres, vêtements épais, couvertures, chaussures ou de bottes, d’une seconde source de lumière et de chaleur. Achetez tout ce qui est indispensable MAINTENANT! Écoutez-moi ou périssez. Le temps est extrêmement court.

Lisez toutes les étiquettes pour vérifier s’il contient du poison et n’achetez ABSOLUMENT RIEN QUI VIENT DE LA CHINE – RIEN! Je vous le redis, ce temps est très très proche! Ne perdez pas d’argent ou de temps sur les plaisirs terrestres mais accumulez des trésors dans le ciel.

Aimez tout le monde! Pardonnez à tout le monde! Priez pour tout le monde! Venez, suivez-moi! Il n’y a rien à craindre SI VOUS ÊTES PRÉPARÉS comme je vous le dis. Vivez une vie simple près de moi, près de la nature car toutes vos commodités ne seront bientôt plus disponibles.

Amen je vous le dis, tout ceci aura lieu et beaucoup plus. »

Ou bien les États Unis et toutes les nations seront en guerre -
la 3e guerre mondiale

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 10 juin 2007 à 10 :45 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » (ainsi que d’autres prières) Puis Dieu le Père se mit à parler :

« M. G.W. Bush, je vous demande en tant que Président des États Unis d’Amérique de demander IMMÉDIATEMENT une JOURNÉE DE PRIERE. Vous ne réaliserez jamais de véritable paix si le péché continue sa course effrénée dans le cœur de l’homme.

Recherchez l’amour, l’amour pour Dieu et l’amour les uns pour les autres.
TOUS LES DIRIGEANTS ET TOUS LES PEUPLES doivent vivre l’amour, refléter l’amour, se repentir et pardonner.

La guerre et la haine n’apporteront jamais la paix! Vous devez vivre l’amour pour trouver la véritable paix. Vous devez vivre tous mes commandements!

DEMANDEZ UNE JOURNÉE DE PRIÈRE!!! Priez et priez et priez||| Repentez-vous, aimez, suivez-moi, votre seul et unique vrai Dieu. Obéissez-moi et regardez ce qui arrivera.

Si suffisamment de gens se rassemblent et prient…seul du bien peut et sera réalisé, si non, votre pays et le monde vivront à travers des tribulations mortelles…destruction et mort. À ces gens qui prient et qui obéissent, je promets de remplir vos cœurs de ma Paix divine et durable.

Mon fils, demande cette journée immédiatement ou bien les États Unis et toutes les nations seront en guerre – la 3e guerre mondiale.

Amen! Mes paroles sont urgentes! Le temps pour l’action, le temps pour la prière c’est MAINTENANT! Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mer 23 Mar - 17:17

Message de Louise Tomkiel de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression
Dans ma miséricorde JE VOUS PRÉVIENDRAI

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - 1er message le 4 avril 2008 à 5 :45 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Voyez-vous tous les désastres qui ont lieu dans votre pays et autour du monde? Ces évènements emportent la vie de beaucoup de gens et rasent des régions en un clin d’œil.
Le désastre se déplace dans l’ensemble du pays. Cessez votre ridicule et insensé désir que tout commence, car le châtiment, l’Avertissement fera beaucoup de victimes à cause de la frayeur.
Vous vous tiendrez devant moi et vous verrez votre vie entière…tout ce que vous avez fait et tout ce que vous avez négligé de faire. Personne, je vous le dis, personne n’y échappera!!!

Ces évènements sont commencés et ne cesseront pas tant que chaque âme ne m’apportera pas de réponse. Péché et pécheurs DOIVENT…SERONT détruits! Ce jour est TRÈS, TRÈS PROCHE!!
Changez vos vies aujourd’hui. Priez du fond de votre cœur. Aimez et pardonnez.
Ce que vous subissez aujourd’hui ne peut pas se comparer à ce qui vous attend!!! Dans ma miséricorde JE VOUS PRÉVIENDRAI.

Mes enfants effectuent des miracles EN MON NOM! Mes enfants prophétisent les évènements qui commencent, se continuent et qui s’aggraveront. Préparez-vous pour des désastres sans précédent. Préparez vos âmes à répondre devant moi, votre Dieu, à chaque minute, chaque jour de votre vie. Comment avez-vous… comment dépensez-vous votre temps? Vous devez justifier chaque heure, chaque parole, chaque action.

Changez aujourd’hui pendant qu’il y a du temps, car le lendemain c’est peut-être trop tard!!!
Mon peuple souffre terriblement pour la conversion de toutes les pauvres âmes pour qu’un grand nombre revienne vers moi, sauvées des feux éternels de l’enfer. Vos jours sont comptés.

Demandez à Marie et Joseph de vous diriger; demandez aux Légions d’anges de vous assister; demandez aux cieux entiers de vous guider;
demandez à St-Michel de vous protéger de Satan et de tous les esprits mauvais qui essaient de vous induire en erreur.

Priez et accrochez-vous à moi, car il y a aujourd’hui de nombreux faux prophètes qui enseignent, prêchent et écrivent des livres.
Ces personnes, ces nouvelles églises NE SONT PAS DE MOI !!!

AMEN! Obéissez à chacune de mes paroles! Ma parole EST VÉRITÉ! Tout arrive…et bientôt. Amen!
Les paroles de Marie à mes enfants depuis plus de 40 ans, sont maintenant à la veille de se réaliser. »

2e message le 4 avril à 15 :00 h.

« Bientôt, tout le monde sur terre va recevoir une expérience d’un « grand réveil »…leur Avertissement. Vous verrez votre âme comme Moi, Dieu, je la vois. Beaucoup vont se convertir mais peu de temps après plusieurs retourneront à leurs vies et habitudes coupables.

Puis, à travers ma miséricorde, j’effectuerai un miracle qui sera vu par le monde entier. Il sera un signe permanent. (1)
Si toujours vous vous détournez de moi, je vous châtierai d’une manière jamais vue ou sentie auparavant depuis le commencement des temps. Vous souhaiterez être morts.

Ces messages furent donnés par le ciel depuis des années…des centaines d’années jusqu’à l’heure actuelle. L’enfer sera la récompense pour un bon nombre. Peu m’écoutent; très peu m’obéissent; encore moins veulent vivre en observant mes commandements…et ‘le salaire du péché c’est la mort éternelle’.

Amen! Vous ne connaissez ni le jour ni l’heure! Réveillez-vous avant que votre temps n’expire. »

1. Dans ce dernier message les trois éléments qui ont été révélés à Garabandal sont mentionnés : 1) l’Avertissement 2) Le grand Miracle 3) Le châtiment. Paulette L.
Par l’implant futur obligatoire de la PUCE vous serez possédés…
votre esprit en entier, toutes vos pensées et vos actions. Vous serez instantanément un ‘zombie’ de Satan.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 26 mars 2008 à 10 :30 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

«À tous mes enfants,
Regardez bien autour de vous, imbibez-en votre mémoire car la surface de la terre est sur point de changer pour toujours. Rien de ce que j’ai créé pur et limpide ne reste! Tout a été complètement détruit par l’homme.

Mon châtiment arrive rapidement jusqu’à ce que la saleté, tout péché, ne soient complètement enlevés…pour toujours. Oh! Comme mon peuple va souffrir, ainsi que toutes les créature! Les gens vont mourir par millions, à la fois mes disciples et les disciples du démon.
Faites comme je vous le dis et sauvez votre âme immortelle. Vous avez fait votre lit…couchez-vous dedans! Votre choix éternel, votre vie éternelle c’est le ciel avec moi ou l’enfer avec Satan.

Pendant que vous avez encore du souffle à l’intérieur de vous, renoncez à la haine, l’orgueil, la colère et choisissez l’AMOUR MAINTENANT! Seul l’amour qui vient du cœur peut vous sauver ainsi que votre monde des liens du mal.

Oui, enfants, aujourd’hui (à son heure) beaucoup de choses vont changer de façon permanente. Par l’implant futur obligatoire de la PUCE vous serez possédés…votre esprit en entier, toutes vos pensées et vos actions. Vous serez instantanément un ‘zombie’ de Satan.

Vous marcherez librement vers la torture et les chambres de mort! Aujourd’hui est un point tournant! L’enfer se remplira rapidement des disciples et adorateurs de Satan.

Depuis des milliers et des milliers d’années je vous ai averti. Vous avez refusé d’écouter et d’obéir. Maintenant endurez vos choix insensés, subissez-en les conséquences éternellement! Amen!
Ce que vous semez, vous le récolterez

Message de Jésué livré à Louise Starr Tomkiel le 21 mars 2008 - Vendredi Saint, 21 mars 2008 à 12 :30 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Jésus se mit à parler :

Ce que vous faites aux autres c’est aussi à moi que vous le faites!’ Vous m’avez donné une mort ignominieuse.
Aujourd’hui vous tuez en utilisant plusieurs moyens : le poison, les produits chimiques, les fusils, les couteaux, les microbes, vos mains…car vous ne vivez pas l’amour mais la haine, l’orgueil, l’avidité. Oui, vous vivez pour le moi et l’auto-plaisir.

Tout ce que vous faites vous sera retourné : ‘car ce que vous semez vous le récolterez’ La terre et toute la nature répond pour punir tous les pécheurs, malgré tout, les bons souffriront avec les méchants.

Les gens de partout vont recevoir leur juste récompense : Le ciel ou l’enfer! Répondez à l’appel de votre Maître! ‘Le ciel et la terre passeront mais ma parole ne passera jamais.’ Aujourd’hui je vous appelle, répondez-moi!!!

Amen, je vous le dis, les signes sont tout autour de vous. Encore combien de temps notre Père accordera-t-il ?
Lui seul connaît le jour et l’heure !

Amen, tout est vrai! Convertissez-vous! Réveillez-vous! Le temps est très court! L’heure est très proche! Amen!
Je suis venu dans l’amour! J’ai vécu l’amour! VOUS ME TUEZ! (par votre péché…L.T.) »

Une nouvelle ère va commencer dans un proche avenir, tous les appareils électroniques devront être achetés neuf ou vous aurez besoin d’un dispositif spécial pour les faire fonctionner.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 17 février 2008 à 23 :10 h.



Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :




« Ce ne sera pas long maintenant, enfants, avant que vos télévisions ne soient complètement inutiles. C’est un élément important de contrôle et elle (la télévision) contiendra LA PUCE! Tout sera surveillé! Les émissions et les commerciaux seront extrêmement immoraux dans leur tenue vestimentaire, leurs paroles et actions.


Une nouvelle ère va commencer dans un proche avenir, tous les appareils électroniques devront être achetés neuf ou vous aurez besoin d’un dispositif spécial pour les faire fonctionner.


Vos maisons et vos véhicules seront contrôlés par des systèmes utilisés par des hommes mauvais, contrôlés par Satan pour vous égarer.


N’achetez aucun nouveau gadget! N’achetez aucune nouvelle télévision ou autre appareil électronique, téléphone, radio, etc… Passez-vous-en !


Je permets à Satan de régner sur la terre pour un temps afin d’éprouver tout le monde. Ceci doit avoir lieu pour accomplir les Écritures. Demeurez avec moi! Faites-moi confiance! Ne perdez pas espoir! Gardez la foi! Je promets que je n’abandonnerai jamais les miens! Soyez forts, peu importe ce qui arrive et restez forts jusqu’à la fin!


Priez sans interruption! Ma parole est vérité et tout s’accomplira. Amen! »

Plusieurs régions doivent s’attendre à de la destruction, un anéantissement total.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 6 février 2008 à 11:35 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :




« Chère fille, prends ton crayon et écris encore pour moi. En raison des extrêmes dans les conditions météo, vous aurez plusieurs graves tempêtes…tornades. Plusieurs régions doivent s’attendre à de la destruction, un anéantissement total.


Regardez le ciel pour voir les signes. Les présentateurs d’informations seront étonnés et tous seront pris au dépourvu.
PRIEZ!!! C’est le temps de laisser tomber le monde et de vous accrocher à moi, car moi seul pourrai vous renforcir lorsque ces heures terribles vont arriver.


Cherchez votre refuge en moi! Dites souvent la prière à Saint Michel pour avoir la protection du ciel. Trouvez réconfort en moi! Ces heures sont sur vous et tout arrivera. PRIEZ!!!


Amen! Surveillez et soyez vigilants! Soyez en paix car je suis toujours avec les miens.
Je vous avertis des évènements à venir. Soyez préparés! PRIEZ !!!

Ce sont les derniers jours de votre liberté de religion,
de paroles, libres de faim et de peur.

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel le 6 février 2008


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »


Puis Dieu le Père se mit à parler


« Les Etats-Unis voteront bientôt pour élire un nouveau président. Ce sera le début d’une nouvelle ère sans Dieu et très pécheresse.


Mon vrai, fidèle et minuscule reste souffrira beaucoup. La plupart des candidats permettront l’avortement, les unions de même sexe et feront la promotion d’un système bancaire, d’une religion et d’un gouvernement mondial. Il (votre nouveau gouvernement) préconisera l’usage de la puce pour tout le monde et pour tout animal. Oui, les gens vont affluer pour recevoir la puce. Ce sera entièrement du « Nouvel Âge! »


Satan est prêt et attend impatiemment pour intervenir pour un contrôle total.
Vous connaîtrez et assisterez à des évènements comme jamais vus auparavant. Vous serez totalement sous contrôle si vous acceptez librement le pouvoir maléfique de Satan. Vous marcherez sur la route large des plaisirs coupables qui mènent directement vers l’enfer »


Ce sont les derniers jours de votre liberté de religion, de paroles, libres de faim et de peur. Toute liberté vous sera enlevée!


Amen cher ‘reste’, ne craignez pas, car si vous croyez en moi, si vous me suivez, si vous m’obéissez, si vous m’aimez, si vous refusez la ‘marque de la bête et si vous priez, je promets de ne jamais vous abandonner.


Ceci est la Parole de Dieu! Amen, ma parole est vérité et tout arrivera…très, très bientôt! Amen! »

Un petit pourcentage de mon peuple restant va survivre pour voir
la Lumière du Christ briller sur la Nouvelle Terre

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 26 janvier 2008
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »


Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Je ne peux pas trouver un seul pays sur la surface de terre où il y a assez de gens qui me suivent et qui vivent selon ma parole pour atténuer ma Divine Colère, ma Divine Justice.


Un petit pourcentage de mon peuple restant va survivre pour voir la Lumière du Christ briller sur la Nouvelle Terre, celle de mon Fils. À mesure que les ténèbres s’épaississent, ma colère grandit.


La Lumière sera bientôt complètement absente puisque je suis totalement ignoré. Vous, gens du monde, vous combattrez seuls le grand combat puisque je ne suis dorénavant plus nécessaire.


La grande bataille fait rage entre Michel et Satan. Bientôt toutes les ténèbres vont se dissiper alors que Satan sera enchaîné en enfer. Puis, il y aura mille ans de paix avant mon retour final.


Restez près de moi pour que je vous trouve vivant dans la prière. Amen, le temps est très proche! »

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel les 22 et 23 janvier 2008


Mots entendus - 21 janvier 2008


Après avoir fait les teste d'usage, Louise a entendu les mots : ‘Golfe d’Aqaba’ et cela à de nombreuses reprises.
Ils ont commencé le 21 janvier et elle a continué de les entendre.


Pour vous situer, voici la carte où se trouve le Golfe d’Aqaba. P.L.

Le golfe d'Aqaba est un grand golfe de la mer Rouge. Il est situé à l'est de la péninsule du Sinaï et à l'ouest de la péninsule arabique. L'Égypte, Israël, la Jordanie et l'Arabie saoudite ont tous des côtes donnant sur le golfe d'Aqaba. Les principales villes côtières du golfe sont Aqaba en Jordanie et Eilat en Israël.


2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 15 janvier 2008 à 13 :50 h. Le premier message a été donné à 9 :50 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :






« Ces gens qui polluent tout, avec la seule intention de causer de la souffrance, de fortes maladies inconnues, même la mort, sont mes pires adversaires. De tels gens appartiennent à l’occulte de Satan! Ils désirent que vous deveniez totalement impliqués dans leurs moyens sournois et que vous les aidiez à convaincre de nombreuses pauvres âmes ignorantes; ils vous attirent subtilement loin de moi.


Ne les écoutez pas! Ne les regardez pas! Demandez que tous mes saints anges vous entourent et vous protègent.


MAINTENANT C’EST L’HEURE DE LA PRIÈRE CONSTANTE ET INTENSE !!!

Ne vous faites pas leurrer par les mensonges de Satan! Soyez loyaux envers moi!
Je vous avertis de nouveau de tout ce qui se passera et qui se répand rapidement autour du monde. Soyez observateurs! Ne soyez pas léthargiques !


Le temps approche où j’interviendrai

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 15 janvier 2007



Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :




« L’heure de la grande destruction est proche! La terre ne sera jamais plus la même! Les montagnes s’écrouleront et les collines se changeront en poussière! Les tempêtes sembleront venir de nulle part. L’eau, le vent, la neige, la glace et la foudre feront du ravage.


Tout ce qui vit ou qui a poussé sur terre sera toxique. Des temps mauvais sont sur vous. Ils demeureront et s’aggraveront jusqu’à ce qu’il semble que je vous aie totalement abandonnés. Ensuite je balaierai tout péché et tous les pécheurs. Je récupérerai mon minuscule ‘reste’ et je créerai de ‘Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle’.


Tour arrivera bientôt. Les modes, le langage, la tuerie, les guerres, la télévision, les films, les spectacles, le gouvernement, tous sont hors de contrôle.


Le temps approche où j’interviendrai. Les péchés de l’homme sont pires qu’ils étaient au moment où j’ai envoyé le Grand Déluge. Oui, j’ai détruit toute la création, tout, excepté huit personnes (note du webmaster : et leur famille, cela faisait une centaine de personnes) et un restant de mes créatures. (les animaux dans l’Arche)


Amen! Je détruirai de nouveau! Je vais vous donner une chance de vous amender de vos conduites coupables! Bientôt, j’enverrai à chacun un avertissement personnel. Réveillez-vous! Retournez à votre Dieu! Amen, j’ai parlé! Tout sera tel que déclaré! Quand commencera ce terrible jour? Seul Moi, votre Dieu, en connaît le jour et l’heure. Qu’il en soit ainsi! Amen! »


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 16 décembre 2007.


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :



« Vous les gens, vous magasinez aveuglément, vous achetez des jouets, des vêtements, des accessoires, des appareils électroniques, ne prêtant jamais attention aux paroles de votre Père. Vous achetez des arbres vivants et artificiels et les apportez dans vos demeures.



Vous ne prêtez aucune attention quant à l’endroit où les articles ont été fabriqués et vous ne lisez pas les étiquettes sur les aliments cadeaux.
Vous avez également ignoré mes avertissements concernant les arbres.


Vous paierez maintenant chèrement votre entêtement !!!


Durant la plus sainte des saintes saisons, vous vous êtes moqués de la naissance de mon Fils! Il est venu dans le monde pour vous!
Je vais punir !!! Vous êtes une société païenne ! Un terrible et puissant avertissement, un jour terrible et dévastateur est très proche.


Que vous êtes insensés…de tester les paroles et avertissements de votre Dieu. Amen, je vous le redis : Je vais vous punir sévèrement! L’heure est proche! »

Message de Jésus livré à Louise Starr Tomkiel le 16 décembre 2007 à 9 :15 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits)


Puis Jésus se mit à parler :


« À l’heure de ma naissance, il y aura une terrible calamité »

Note du webmaster : Attention, ce message veut peut être dire "au alentour de Noël" car on ne parle pas du "jour de Noël". Rappeler vous la date des autres catastrophes :

Tsunami en Asie : 26 décembre 2004 - 300 000 morts

Tempête en France : 26 et 27 décembre 1999. Ces deux tempêtes légendaires ont balayé la France et une bonne partie de l’Europe le week-end de Noël.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 5 décembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits) Puis Dieu le Père se mit à parler :




« Faites attention, vous tous mes enfants, aux effets de cette météo « yo-yo »! La neige et la glace ne tuent pas les germes. Ils s’endorment jusqu’au dégel où ils reviennent à la vie. À mesure que la température se réchauffe, ils augmentent et se multiplient!


Cette température actuelle causera beaucoup de maladies…étant donné que dans les maladies…plusieurs sont mortelle et se répandent rapidement. RESTEZ TOUT LE MONDE EN DEHOR DES FOULES! Tout le monde est prédisposé!
Tout le monde est vulnérable! Puisque les traînées chimiques continuent de déverser leur cargaison mortelle, tout va rapidement s’aggraver, JOUR APRÈS JOUR, HEURE APRÈS HEURE!


Faites attention mes enfants, faites attention et écoutez et obéissez à votre Père céleste. Amen! Amen, c’est votre choix! »


Le temps est là ! Le temps c’est MAINTENANT !
(Note du webmaster : le temps de Dieu n'est pas le temps des hommes, pour nous dire "maintenant" veut dire "aujourd'hui", pour Dieu, qui voit l'échelle des siècles et des millénaires, cela peut vouloir dire dans 6 moins ou 1 ans ou plus. C'est comme si vous disiez à un français de 1938 "préparez-vous, la guerre est imminente", en réalité" elle n'arrivera réellement sur le sol français qu'en 1940, soit 2 ans après).

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkielle - 4 décembre 2007 à 11 :50 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits) - Puis Dieu le Père se mit à parler :




« Avez-vous des vivres en prévision? Sinon, vous êtes très désobéissants. Aujourd’hui, vous pouvez acheter extrêmement peu de nourriture ou tout autre item qui n’est pas empoisonné…plein d’éléments mortels.


MOI, VOTRE DIEU ET PÈRE, je vous ai dit depuis des années de vous préparer.
Si vous n’avez pas écouté et obéi, ne courez pas vers moi pour de l’aide! Vous avez fait votre lit, couchez-vous dedans!


Ma miséricorde supporte pour toujours ceux qui sont et qui ont obéi à ma parole. Vous, insensés, qui pensez que vous savez tout, vous êtes maintenant dedans pour un réveil soudain et brutal!


La faim, le froid, la soif, la souffrance seront maintenant votre sort! Je suis votre Dieu et j’ai averti et préparé mes enfants depuis plusieurs années. Plusieurs d’entre scellez votre éternel destin.


Le temps est là! Le temps c’est MAINTENANT!


Amen! Moi, votre Dieu et Père, suis seul toute vérité et tout amour! À présent, chers enfants insensés, vous allez vivre dans le bourbier que vous vous êtes créé. Vous allez maintenant vivre au travers la destruction et la dévastation pendant que non seulement vous aurez faim physiquement mais aussi, et de façon importante, vous aurez une puissante et forte faim spirituelle. Aucun ne sera satisfait si votre dieu c’est « LE MONDE, LA CHAIR ET LE DÉMON! »


Amen! Amen! Écoutez! Obéissez! Amen! (Ainsi soit-il!) »


Lisez toutes les étiquettes avant d’acheter !

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 2 décembre 2007 à 10 :50 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits) Puis Dieu le Père se mit à parler :



« Vous, gens qui magasinez, dépensant de l’argent comme de l’eau, aucun ou très peu d’entre vous ne regardez où sont fabriquées quoique ce soit et vous ne lisez pas le contenu des étiquettes. Un énorme pourcentage de tout ce que vous achetez est importé de la Chine.


Aussitôt après Noël et la Chanukah (fête juive), beaucoup d’enfants, d’adultes et d’animaux deviendront très malades, éruptions cutanées, étant donné que tous les jouets, outils, cosmétiques et vêtements sont touchés, portés, utilisés.


Lisez toutes les étiquettes avant d’acheter! Vérifiez soigneusement le pays d’origine! Cela vous épargnera beaucoup de maladies, de douleurs, de souffrances…peut-être même la mort! Lisez également très attentivement toutes les étiquettes des aliments!


Ce que je vous dis EST INDISPENSABLE!!! Des hommes impies (sans Dieu) ont l’intention de débarrasser la terre des gens qui sont catholiques (chrétiens), chrétiens et juifs. Ils cherchent à obtenir une religion, une monnaie, un gouvernement mondial. La puce aussi est implantée dans presque tout. Vous serez dirigés par des hommes malveillants, puis la loi martiale se faufilera dans votre pays.


Je vous avertis encore et encore!
Quand écouterez-vous et obéirez-vous à votre Père, votre Dieu? Bientôt il sera trop tard.
Cette saison des fêtes * pourrait être le point tournant. Mais pour très peu d’âmes, est-ce que je perds mon souffle ???


Amen! Amen! L’heure se rapproche, se rapproche beaucoup où TOUT ARRIVERA!!! Vous avez la libre volonté! Choisissez et regrettez ou bien soyez éternellement joyeux. Amen!!! »


* sainte saison


Note : On a récemment déclaré aux nouvelles, que les lumières et les arbres de Noël importés de la Chine contiennent de dangereux niveaux de plomb.

Louise a entendu : « N’achetez pas d’arbres naturels » et il lui fut donné le don de comprendre qu’ils sont aspergés et ont été exposés à de nombreux poisons mortels, toxines et maladies lâchés par les traînées chimiques. (des avions).

Alors, vous ne verrez nulle part des Églises catholiques ou chrétiennes,
car elles seront toutes détruites.

Vision et Message de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel le 27 novembre 2007 à 11 :50 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir une vision et des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits)


VISION


Il lui fut montré une vision de très petites maisons à étages qui ressemblaient à des taudis (très moches et ordinaires) où les gens étaient forcés d’y vivre…et je n’ai absolument pas vu d’églises d’aucune sorte nulle part…toutes semblaient être complètement détruites et ne s’en trouver nulle part.
Puis Dieu le Père lui a dit (comme si le temps avait déjà progressé et comme si beaucoup de choses s’étaient passées) de ne pas regarder dans les yeux des administrateurs de magasins parce que tous seront très sournois et seront des personnes mauvaises mises en place à qui il ne faut pas faire confiance.
Et ensuite, Dieu le Père est allé plus loin et avec des explications plus détaillées, après une progression et un passage du temps plus grands.


Puis votre Père, Dieu, a poursuivi avec des paroles pour le monde :


MESSAGE


« Très, très, très bientôt, vous serez sous le contrôle total des hommes mauvais ! Toutes les affaires, excepté celles sous leur contrôle, seront fermées. Celles qui demeureront ouvertes auront des produits fabriqués ou manufacturés par des gens qui ne sont pas de moi. Tous les inventaires auront la « puce ».


Si vous n’acceptez pas la « puce » ou « la marque de la bête » vous ne serez pas autorisés à acheter ou vendre quoique ce soit…rien du tout.


Alors, vous ne verrez nulle part des Églises catholiques ou chrétiennes, car elles seront toutes détruites. Mon peuple…mon reste…mes disciples…seront forcés à la clandestinité comme dans la première Église.


Préparez-vous mentalement, physiquement et particulièrement spirituellement, car ces jours sont extrêmement à proximité.


Déjà, les magasins n’ont que des importations venant d’un pays qui n’est pas de Moi! Il n’y a désormais plus aucun signe de « Jésus » à Noël. C’est devenu une fête païenne !!!


Je suis sur point d’envoyer un appel de RÉVEIL dangereux !!! Attendez! Observez! Voyez! Moi, comme un Père juste, aimant, je suis sur le point de punir sévèrement mes enfants rebelles.


La loi martiale vous est lentement mais sûrement imposée par des millions de disciples mauvais de Satan. Votre précieuse liberté sera partie à jamais. Choisissez comme il vous plaira! JE M’OCCUPERAI DU RESTE!!!


Amen, ma parole est vérité…VOUS VERREZ et très prochainement. »

Tout, dans le monde aujourd’hui, est infectée.

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 26 novembre 2007 à 14 :35 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :



« La seule façon aujourd’hui, chers enfants, de vous protéger du monde c’est à travers la prière avec une confiance et une foi totales en moi, votre Dieu Trinitaire. Tout, dans le monde aujourd’hui, est infectée.


L’eau que vous buvez, tous les aliments et tous les fruits sont pleins de toxines et plusieurs nettoyages ne peuvent les enlever. Les parties extérieures sont vaporisées ou mouillées de pluies acides. Ces pesticides pénètrent aussi dans les racines.


L’air aussi est chargé de germes et d’insectes. L’air pénètre dans votre corps par votre nez, votre bouche et vos pores de peau. Vous êtes complètement infiltrés de produits chimiques, de toxines, de germes mortels, qui tous, vous rendront gravement malades.


Il n’y a pas de remède pour les maladies d’aujourd’hui. Elles sont fabriquées par l’homme dans des laboratoires où y travaillent des hommes mauvais. Ce ne sera que lorsque je mettrai fin à cette époque pécheresse que cesseront toutes maladies, car, par mon amour et mon pouvoir qui guérissent, je mettrai une fin abrupte au pouvoir maléfique de Satan.


Vous devez me demeurer fidèles, me faire confiance et continuer à me suivre à chaque jour. Bien que tout va s’aggraver, Moi, votre Dieu, je suis en contrôle total. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mer 23 Mar - 17:17


Message de Louise Tomkiel de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression
Dans ma miséricorde JE VOUS PRÉVIENDRAI

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - 1er message le 4 avril 2008 à 5 :45 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Voyez-vous tous les désastres qui ont lieu dans votre pays et autour du monde? Ces évènements emportent la vie de beaucoup de gens et rasent des régions en un clin d’œil.
Le désastre se déplace dans l’ensemble du pays. Cessez votre ridicule et insensé désir que tout commence, car le châtiment, l’Avertissement fera beaucoup de victimes à cause de la frayeur.
Vous vous tiendrez devant moi et vous verrez votre vie entière…tout ce que vous avez fait et tout ce que vous avez négligé de faire. Personne, je vous le dis, personne n’y échappera!!!

Ces évènements sont commencés et ne cesseront pas tant que chaque âme ne m’apportera pas de réponse. Péché et pécheurs DOIVENT…SERONT détruits! Ce jour est TRÈS, TRÈS PROCHE!!
Changez vos vies aujourd’hui. Priez du fond de votre cœur. Aimez et pardonnez.
Ce que vous subissez aujourd’hui ne peut pas se comparer à ce qui vous attend!!! Dans ma miséricorde JE VOUS PRÉVIENDRAI.

Mes enfants effectuent des miracles EN MON NOM! Mes enfants prophétisent les évènements qui commencent, se continuent et qui s’aggraveront. Préparez-vous pour des désastres sans précédent. Préparez vos âmes à répondre devant moi, votre Dieu, à chaque minute, chaque jour de votre vie. Comment avez-vous… comment dépensez-vous votre temps? Vous devez justifier chaque heure, chaque parole, chaque action.

Changez aujourd’hui pendant qu’il y a du temps, car le lendemain c’est peut-être trop tard!!!
Mon peuple souffre terriblement pour la conversion de toutes les pauvres âmes pour qu’un grand nombre revienne vers moi, sauvées des feux éternels de l’enfer. Vos jours sont comptés.

Demandez à Marie et Joseph de vous diriger; demandez aux Légions d’anges de vous assister; demandez aux cieux entiers de vous guider;
demandez à St-Michel de vous protéger de Satan et de tous les esprits mauvais qui essaient de vous induire en erreur.

Priez et accrochez-vous à moi, car il y a aujourd’hui de nombreux faux prophètes qui enseignent, prêchent et écrivent des livres.
Ces personnes, ces nouvelles églises NE SONT PAS DE MOI !!!

AMEN! Obéissez à chacune de mes paroles! Ma parole EST VÉRITÉ! Tout arrive…et bientôt. Amen!
Les paroles de Marie à mes enfants depuis plus de 40 ans, sont maintenant à la veille de se réaliser. »

2e message le 4 avril à 15 :00 h.

« Bientôt, tout le monde sur terre va recevoir une expérience d’un « grand réveil »…leur Avertissement. Vous verrez votre âme comme Moi, Dieu, je la vois. Beaucoup vont se convertir mais peu de temps après plusieurs retourneront à leurs vies et habitudes coupables.

Puis, à travers ma miséricorde, j’effectuerai un miracle qui sera vu par le monde entier. Il sera un signe permanent. (1)
Si toujours vous vous détournez de moi, je vous châtierai d’une manière jamais vue ou sentie auparavant depuis le commencement des temps. Vous souhaiterez être morts.

Ces messages furent donnés par le ciel depuis des années…des centaines d’années jusqu’à l’heure actuelle. L’enfer sera la récompense pour un bon nombre. Peu m’écoutent; très peu m’obéissent; encore moins veulent vivre en observant mes commandements…et ‘le salaire du péché c’est la mort éternelle’.

Amen! Vous ne connaissez ni le jour ni l’heure! Réveillez-vous avant que votre temps n’expire. »

1. Dans ce dernier message les trois éléments qui ont été révélés à Garabandal sont mentionnés : 1) l’Avertissement 2) Le grand Miracle 3) Le châtiment. Paulette L.
Par l’implant futur obligatoire de la PUCE vous serez possédés…
votre esprit en entier, toutes vos pensées et vos actions. Vous serez instantanément un ‘zombie’ de Satan.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 26 mars 2008 à 10 :30 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

«À tous mes enfants,
Regardez bien autour de vous, imbibez-en votre mémoire car la surface de la terre est sur point de changer pour toujours. Rien de ce que j’ai créé pur et limpide ne reste! Tout a été complètement détruit par l’homme.

Mon châtiment arrive rapidement jusqu’à ce que la saleté, tout péché, ne soient complètement enlevés…pour toujours. Oh! Comme mon peuple va souffrir, ainsi que toutes les créature! Les gens vont mourir par millions, à la fois mes disciples et les disciples du démon.
Faites comme je vous le dis et sauvez votre âme immortelle. Vous avez fait votre lit…couchez-vous dedans! Votre choix éternel, votre vie éternelle c’est le ciel avec moi ou l’enfer avec Satan.

Pendant que vous avez encore du souffle à l’intérieur de vous, renoncez à la haine, l’orgueil, la colère et choisissez l’AMOUR MAINTENANT! Seul l’amour qui vient du cœur peut vous sauver ainsi que votre monde des liens du mal.

Oui, enfants, aujourd’hui (à son heure) beaucoup de choses vont changer de façon permanente. Par l’implant futur obligatoire de la PUCE vous serez possédés…votre esprit en entier, toutes vos pensées et vos actions. Vous serez instantanément un ‘zombie’ de Satan.

Vous marcherez librement vers la torture et les chambres de mort! Aujourd’hui est un point tournant! L’enfer se remplira rapidement des disciples et adorateurs de Satan.

Depuis des milliers et des milliers d’années je vous ai averti. Vous avez refusé d’écouter et d’obéir. Maintenant endurez vos choix insensés, subissez-en les conséquences éternellement! Amen!
Ce que vous semez, vous le récolterez

Message de Jésué livré à Louise Starr Tomkiel le 21 mars 2008 - Vendredi Saint, 21 mars 2008 à 12 :30 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Jésus se mit à parler :

Ce que vous faites aux autres c’est aussi à moi que vous le faites!’ Vous m’avez donné une mort ignominieuse.
Aujourd’hui vous tuez en utilisant plusieurs moyens : le poison, les produits chimiques, les fusils, les couteaux, les microbes, vos mains…car vous ne vivez pas l’amour mais la haine, l’orgueil, l’avidité. Oui, vous vivez pour le moi et l’auto-plaisir.

Tout ce que vous faites vous sera retourné : ‘car ce que vous semez vous le récolterez’ La terre et toute la nature répond pour punir tous les pécheurs, malgré tout, les bons souffriront avec les méchants.

Les gens de partout vont recevoir leur juste récompense : Le ciel ou l’enfer! Répondez à l’appel de votre Maître! ‘Le ciel et la terre passeront mais ma parole ne passera jamais.’ Aujourd’hui je vous appelle, répondez-moi!!!

Amen, je vous le dis, les signes sont tout autour de vous. Encore combien de temps notre Père accordera-t-il ?
Lui seul connaît le jour et l’heure !

Amen, tout est vrai! Convertissez-vous! Réveillez-vous! Le temps est très court! L’heure est très proche! Amen!
Je suis venu dans l’amour! J’ai vécu l’amour! VOUS ME TUEZ! (par votre péché…L.T.) »

Une nouvelle ère va commencer dans un proche avenir, tous les appareils électroniques devront être achetés neuf ou vous aurez besoin d’un dispositif spécial pour les faire fonctionner.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 17 février 2008 à 23 :10 h.



Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :




« Ce ne sera pas long maintenant, enfants, avant que vos télévisions ne soient complètement inutiles. C’est un élément important de contrôle et elle (la télévision) contiendra LA PUCE! Tout sera surveillé! Les émissions et les commerciaux seront extrêmement immoraux dans leur tenue vestimentaire, leurs paroles et actions.


Une nouvelle ère va commencer dans un proche avenir, tous les appareils électroniques devront être achetés neuf ou vous aurez besoin d’un dispositif spécial pour les faire fonctionner.


Vos maisons et vos véhicules seront contrôlés par des systèmes utilisés par des hommes mauvais, contrôlés par Satan pour vous égarer.


N’achetez aucun nouveau gadget! N’achetez aucune nouvelle télévision ou autre appareil électronique, téléphone, radio, etc… Passez-vous-en !


Je permets à Satan de régner sur la terre pour un temps afin d’éprouver tout le monde. Ceci doit avoir lieu pour accomplir les Écritures. Demeurez avec moi! Faites-moi confiance! Ne perdez pas espoir! Gardez la foi! Je promets que je n’abandonnerai jamais les miens! Soyez forts, peu importe ce qui arrive et restez forts jusqu’à la fin!


Priez sans interruption! Ma parole est vérité et tout s’accomplira. Amen! »

Plusieurs régions doivent s’attendre à de la destruction, un anéantissement total.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 6 février 2008 à 11:35 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :




« Chère fille, prends ton crayon et écris encore pour moi. En raison des extrêmes dans les conditions météo, vous aurez plusieurs graves tempêtes…tornades. Plusieurs régions doivent s’attendre à de la destruction, un anéantissement total.


Regardez le ciel pour voir les signes. Les présentateurs d’informations seront étonnés et tous seront pris au dépourvu.
PRIEZ!!! C’est le temps de laisser tomber le monde et de vous accrocher à moi, car moi seul pourrai vous renforcir lorsque ces heures terribles vont arriver.


Cherchez votre refuge en moi! Dites souvent la prière à Saint Michel pour avoir la protection du ciel. Trouvez réconfort en moi! Ces heures sont sur vous et tout arrivera. PRIEZ!!!


Amen! Surveillez et soyez vigilants! Soyez en paix car je suis toujours avec les miens.
Je vous avertis des évènements à venir. Soyez préparés! PRIEZ !!!

Ce sont les derniers jours de votre liberté de religion,
de paroles, libres de faim et de peur.

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel le 6 février 2008


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »


Puis Dieu le Père se mit à parler


« Les Etats-Unis voteront bientôt pour élire un nouveau président. Ce sera le début d’une nouvelle ère sans Dieu et très pécheresse.


Mon vrai, fidèle et minuscule reste souffrira beaucoup. La plupart des candidats permettront l’avortement, les unions de même sexe et feront la promotion d’un système bancaire, d’une religion et d’un gouvernement mondial. Il (votre nouveau gouvernement) préconisera l’usage de la puce pour tout le monde et pour tout animal. Oui, les gens vont affluer pour recevoir la puce. Ce sera entièrement du « Nouvel Âge! »


Satan est prêt et attend impatiemment pour intervenir pour un contrôle total.
Vous connaîtrez et assisterez à des évènements comme jamais vus auparavant. Vous serez totalement sous contrôle si vous acceptez librement le pouvoir maléfique de Satan. Vous marcherez sur la route large des plaisirs coupables qui mènent directement vers l’enfer »


Ce sont les derniers jours de votre liberté de religion, de paroles, libres de faim et de peur. Toute liberté vous sera enlevée!


Amen cher ‘reste’, ne craignez pas, car si vous croyez en moi, si vous me suivez, si vous m’obéissez, si vous m’aimez, si vous refusez la ‘marque de la bête et si vous priez, je promets de ne jamais vous abandonner.


Ceci est la Parole de Dieu! Amen, ma parole est vérité et tout arrivera…très, très bientôt! Amen! »

Un petit pourcentage de mon peuple restant va survivre pour voir
la Lumière du Christ briller sur la Nouvelle Terre

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 26 janvier 2008
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »


Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Je ne peux pas trouver un seul pays sur la surface de terre où il y a assez de gens qui me suivent et qui vivent selon ma parole pour atténuer ma Divine Colère, ma Divine Justice.


Un petit pourcentage de mon peuple restant va survivre pour voir la Lumière du Christ briller sur la Nouvelle Terre, celle de mon Fils. À mesure que les ténèbres s’épaississent, ma colère grandit.


La Lumière sera bientôt complètement absente puisque je suis totalement ignoré. Vous, gens du monde, vous combattrez seuls le grand combat puisque je ne suis dorénavant plus nécessaire.


La grande bataille fait rage entre Michel et Satan. Bientôt toutes les ténèbres vont se dissiper alors que Satan sera enchaîné en enfer. Puis, il y aura mille ans de paix avant mon retour final.


Restez près de moi pour que je vous trouve vivant dans la prière. Amen, le temps est très proche! »

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel les 22 et 23 janvier 2008


Mots entendus - 21 janvier 2008


Après avoir fait les teste d'usage, Louise a entendu les mots : ‘Golfe d’Aqaba’ et cela à de nombreuses reprises.
Ils ont commencé le 21 janvier et elle a continué de les entendre.


Pour vous situer, voici la carte où se trouve le Golfe d’Aqaba. P.L.

Le golfe d'Aqaba est un grand golfe de la mer Rouge. Il est situé à l'est de la péninsule du Sinaï et à l'ouest de la péninsule arabique. L'Égypte, Israël, la Jordanie et l'Arabie saoudite ont tous des côtes donnant sur le golfe d'Aqaba. Les principales villes côtières du golfe sont Aqaba en Jordanie et Eilat en Israël.


2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 15 janvier 2008 à 13 :50 h. Le premier message a été donné à 9 :50 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :






« Ces gens qui polluent tout, avec la seule intention de causer de la souffrance, de fortes maladies inconnues, même la mort, sont mes pires adversaires. De tels gens appartiennent à l’occulte de Satan! Ils désirent que vous deveniez totalement impliqués dans leurs moyens sournois et que vous les aidiez à convaincre de nombreuses pauvres âmes ignorantes; ils vous attirent subtilement loin de moi.


Ne les écoutez pas! Ne les regardez pas! Demandez que tous mes saints anges vous entourent et vous protègent.


MAINTENANT C’EST L’HEURE DE LA PRIÈRE CONSTANTE ET INTENSE !!!

Ne vous faites pas leurrer par les mensonges de Satan! Soyez loyaux envers moi!
Je vous avertis de nouveau de tout ce qui se passera et qui se répand rapidement autour du monde. Soyez observateurs! Ne soyez pas léthargiques !


Le temps approche où j’interviendrai

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 15 janvier 2007



Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :




« L’heure de la grande destruction est proche! La terre ne sera jamais plus la même! Les montagnes s’écrouleront et les collines se changeront en poussière! Les tempêtes sembleront venir de nulle part. L’eau, le vent, la neige, la glace et la foudre feront du ravage.


Tout ce qui vit ou qui a poussé sur terre sera toxique. Des temps mauvais sont sur vous. Ils demeureront et s’aggraveront jusqu’à ce qu’il semble que je vous aie totalement abandonnés. Ensuite je balaierai tout péché et tous les pécheurs. Je récupérerai mon minuscule ‘reste’ et je créerai de ‘Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle’.


Tour arrivera bientôt. Les modes, le langage, la tuerie, les guerres, la télévision, les films, les spectacles, le gouvernement, tous sont hors de contrôle.


Le temps approche où j’interviendrai. Les péchés de l’homme sont pires qu’ils étaient au moment où j’ai envoyé le Grand Déluge. Oui, j’ai détruit toute la création, tout, excepté huit personnes (note du webmaster : et leur famille, cela faisait une centaine de personnes) et un restant de mes créatures. (les animaux dans l’Arche)


Amen! Je détruirai de nouveau! Je vais vous donner une chance de vous amender de vos conduites coupables! Bientôt, j’enverrai à chacun un avertissement personnel. Réveillez-vous! Retournez à votre Dieu! Amen, j’ai parlé! Tout sera tel que déclaré! Quand commencera ce terrible jour? Seul Moi, votre Dieu, en connaît le jour et l’heure. Qu’il en soit ainsi! Amen! »


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 16 décembre 2007.


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :



« Vous les gens, vous magasinez aveuglément, vous achetez des jouets, des vêtements, des accessoires, des appareils électroniques, ne prêtant jamais attention aux paroles de votre Père. Vous achetez des arbres vivants et artificiels et les apportez dans vos demeures.



Vous ne prêtez aucune attention quant à l’endroit où les articles ont été fabriqués et vous ne lisez pas les étiquettes sur les aliments cadeaux.
Vous avez également ignoré mes avertissements concernant les arbres.


Vous paierez maintenant chèrement votre entêtement !!!


Durant la plus sainte des saintes saisons, vous vous êtes moqués de la naissance de mon Fils! Il est venu dans le monde pour vous!
Je vais punir !!! Vous êtes une société païenne ! Un terrible et puissant avertissement, un jour terrible et dévastateur est très proche.


Que vous êtes insensés…de tester les paroles et avertissements de votre Dieu. Amen, je vous le redis : Je vais vous punir sévèrement! L’heure est proche! »

Message de Jésus livré à Louise Starr Tomkiel le 16 décembre 2007 à 9 :15 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits)


Puis Jésus se mit à parler :


« À l’heure de ma naissance, il y aura une terrible calamité »

Note du webmaster : Attention, ce message veut peut être dire "au alentour de Noël" car on ne parle pas du "jour de Noël". Rappeler vous la date des autres catastrophes :

Tsunami en Asie : 26 décembre 2004 - 300 000 morts

Tempête en France : 26 et 27 décembre 1999. Ces deux tempêtes légendaires ont balayé la France et une bonne partie de l’Europe le week-end de Noël.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 5 décembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits) Puis Dieu le Père se mit à parler :




« Faites attention, vous tous mes enfants, aux effets de cette météo « yo-yo »! La neige et la glace ne tuent pas les germes. Ils s’endorment jusqu’au dégel où ils reviennent à la vie. À mesure que la température se réchauffe, ils augmentent et se multiplient!


Cette température actuelle causera beaucoup de maladies…étant donné que dans les maladies…plusieurs sont mortelle et se répandent rapidement. RESTEZ TOUT LE MONDE EN DEHOR DES FOULES! Tout le monde est prédisposé!
Tout le monde est vulnérable! Puisque les traînées chimiques continuent de déverser leur cargaison mortelle, tout va rapidement s’aggraver, JOUR APRÈS JOUR, HEURE APRÈS HEURE!


Faites attention mes enfants, faites attention et écoutez et obéissez à votre Père céleste. Amen! Amen, c’est votre choix! »


Le temps est là ! Le temps c’est MAINTENANT !
(Note du webmaster : le temps de Dieu n'est pas le temps des hommes, pour nous dire "maintenant" veut dire "aujourd'hui", pour Dieu, qui voit l'échelle des siècles et des millénaires, cela peut vouloir dire dans 6 moins ou 1 ans ou plus. C'est comme si vous disiez à un français de 1938 "préparez-vous, la guerre est imminente", en réalité" elle n'arrivera réellement sur le sol français qu'en 1940, soit 2 ans après).

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkielle - 4 décembre 2007 à 11 :50 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits) - Puis Dieu le Père se mit à parler :




« Avez-vous des vivres en prévision? Sinon, vous êtes très désobéissants. Aujourd’hui, vous pouvez acheter extrêmement peu de nourriture ou tout autre item qui n’est pas empoisonné…plein d’éléments mortels.


MOI, VOTRE DIEU ET PÈRE, je vous ai dit depuis des années de vous préparer.
Si vous n’avez pas écouté et obéi, ne courez pas vers moi pour de l’aide! Vous avez fait votre lit, couchez-vous dedans!


Ma miséricorde supporte pour toujours ceux qui sont et qui ont obéi à ma parole. Vous, insensés, qui pensez que vous savez tout, vous êtes maintenant dedans pour un réveil soudain et brutal!


La faim, le froid, la soif, la souffrance seront maintenant votre sort! Je suis votre Dieu et j’ai averti et préparé mes enfants depuis plusieurs années. Plusieurs d’entre scellez votre éternel destin.


Le temps est là! Le temps c’est MAINTENANT!


Amen! Moi, votre Dieu et Père, suis seul toute vérité et tout amour! À présent, chers enfants insensés, vous allez vivre dans le bourbier que vous vous êtes créé. Vous allez maintenant vivre au travers la destruction et la dévastation pendant que non seulement vous aurez faim physiquement mais aussi, et de façon importante, vous aurez une puissante et forte faim spirituelle. Aucun ne sera satisfait si votre dieu c’est « LE MONDE, LA CHAIR ET LE DÉMON! »


Amen! Amen! Écoutez! Obéissez! Amen! (Ainsi soit-il!) »


Lisez toutes les étiquettes avant d’acheter !

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 2 décembre 2007 à 10 :50 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits) Puis Dieu le Père se mit à parler :



« Vous, gens qui magasinez, dépensant de l’argent comme de l’eau, aucun ou très peu d’entre vous ne regardez où sont fabriquées quoique ce soit et vous ne lisez pas le contenu des étiquettes. Un énorme pourcentage de tout ce que vous achetez est importé de la Chine.


Aussitôt après Noël et la Chanukah (fête juive), beaucoup d’enfants, d’adultes et d’animaux deviendront très malades, éruptions cutanées, étant donné que tous les jouets, outils, cosmétiques et vêtements sont touchés, portés, utilisés.


Lisez toutes les étiquettes avant d’acheter! Vérifiez soigneusement le pays d’origine! Cela vous épargnera beaucoup de maladies, de douleurs, de souffrances…peut-être même la mort! Lisez également très attentivement toutes les étiquettes des aliments!


Ce que je vous dis EST INDISPENSABLE!!! Des hommes impies (sans Dieu) ont l’intention de débarrasser la terre des gens qui sont catholiques (chrétiens), chrétiens et juifs. Ils cherchent à obtenir une religion, une monnaie, un gouvernement mondial. La puce aussi est implantée dans presque tout. Vous serez dirigés par des hommes malveillants, puis la loi martiale se faufilera dans votre pays.


Je vous avertis encore et encore!
Quand écouterez-vous et obéirez-vous à votre Père, votre Dieu? Bientôt il sera trop tard.
Cette saison des fêtes * pourrait être le point tournant. Mais pour très peu d’âmes, est-ce que je perds mon souffle ???


Amen! Amen! L’heure se rapproche, se rapproche beaucoup où TOUT ARRIVERA!!! Vous avez la libre volonté! Choisissez et regrettez ou bien soyez éternellement joyeux. Amen!!! »


* sainte saison


Note : On a récemment déclaré aux nouvelles, que les lumières et les arbres de Noël importés de la Chine contiennent de dangereux niveaux de plomb.

Louise a entendu : « N’achetez pas d’arbres naturels » et il lui fut donné le don de comprendre qu’ils sont aspergés et ont été exposés à de nombreux poisons mortels, toxines et maladies lâchés par les traînées chimiques. (des avions).

Alors, vous ne verrez nulle part des Églises catholiques ou chrétiennes,
car elles seront toutes détruites.

Vision et Message de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel le 27 novembre 2007 à 11 :50 h. (a.m.)


Louise commença à recevoir une vision et des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits)


VISION


Il lui fut montré une vision de très petites maisons à étages qui ressemblaient à des taudis (très moches et ordinaires) où les gens étaient forcés d’y vivre…et je n’ai absolument pas vu d’églises d’aucune sorte nulle part…toutes semblaient être complètement détruites et ne s’en trouver nulle part.
Puis Dieu le Père lui a dit (comme si le temps avait déjà progressé et comme si beaucoup de choses s’étaient passées) de ne pas regarder dans les yeux des administrateurs de magasins parce que tous seront très sournois et seront des personnes mauvaises mises en place à qui il ne faut pas faire confiance.
Et ensuite, Dieu le Père est allé plus loin et avec des explications plus détaillées, après une progression et un passage du temps plus grands.


Puis votre Père, Dieu, a poursuivi avec des paroles pour le monde :


MESSAGE


« Très, très, très bientôt, vous serez sous le contrôle total des hommes mauvais ! Toutes les affaires, excepté celles sous leur contrôle, seront fermées. Celles qui demeureront ouvertes auront des produits fabriqués ou manufacturés par des gens qui ne sont pas de moi. Tous les inventaires auront la « puce ».


Si vous n’acceptez pas la « puce » ou « la marque de la bête » vous ne serez pas autorisés à acheter ou vendre quoique ce soit…rien du tout.


Alors, vous ne verrez nulle part des Églises catholiques ou chrétiennes, car elles seront toutes détruites. Mon peuple…mon reste…mes disciples…seront forcés à la clandestinité comme dans la première Église.


Préparez-vous mentalement, physiquement et particulièrement spirituellement, car ces jours sont extrêmement à proximité.


Déjà, les magasins n’ont que des importations venant d’un pays qui n’est pas de Moi! Il n’y a désormais plus aucun signe de « Jésus » à Noël. C’est devenu une fête païenne !!!


Je suis sur point d’envoyer un appel de RÉVEIL dangereux !!! Attendez! Observez! Voyez! Moi, comme un Père juste, aimant, je suis sur le point de punir sévèrement mes enfants rebelles.


La loi martiale vous est lentement mais sûrement imposée par des millions de disciples mauvais de Satan. Votre précieuse liberté sera partie à jamais. Choisissez comme il vous plaira! JE M’OCCUPERAI DU RESTE!!!


Amen, ma parole est vérité…VOUS VERREZ et très prochainement. »

Tout, dans le monde aujourd’hui, est infectée.

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 26 novembre 2007 à 14 :35 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :



« La seule façon aujourd’hui, chers enfants, de vous protéger du monde c’est à travers la prière avec une confiance et une foi totales en moi, votre Dieu Trinitaire. Tout, dans le monde aujourd’hui, est infectée.


L’eau que vous buvez, tous les aliments et tous les fruits sont pleins de toxines et plusieurs nettoyages ne peuvent les enlever. Les parties extérieures sont vaporisées ou mouillées de pluies acides. Ces pesticides pénètrent aussi dans les racines.


L’air aussi est chargé de germes et d’insectes. L’air pénètre dans votre corps par votre nez, votre bouche et vos pores de peau. Vous êtes complètement infiltrés de produits chimiques, de toxines, de germes mortels, qui tous, vous rendront gravement malades.


Il n’y a pas de remède pour les maladies d’aujourd’hui. Elles sont fabriquées par l’homme dans des laboratoires où y travaillent des hommes mauvais. Ce ne sera que lorsque je mettrai fin à cette époque pécheresse que cesseront toutes maladies, car, par mon amour et mon pouvoir qui guérissent, je mettrai une fin abrupte au pouvoir maléfique de Satan.


Vous devez me demeurer fidèles, me faire confiance et continuer à me suivre à chaque jour. Bien que tout va s’aggraver, Moi, votre Dieu, je suis en contrôle total. »


Même les Chinois n’achètent pas les importations Amérique/Chine
car ils savent que TOUT EST GÂTÉ

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 26 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :




« AMÉRIQUE, RÉVEILLE-TOI ! Vous vivez sous une forme de loi martiale… vous pouvez acheter… mais vous êtes forcés de n’acheter que ce que votre gouvernement importe, et tout est importé de la Chine.


N’ACHETEZ PAS DE LA CHINE!!! Les chaussures, les vêtements prêts à porter, les tissus, le fil, les fermoirs, les lisérés (rubans à border en couture), les dentelles, les garnitures, les cosmétiques, les savons, même la nourriture…TOUT est importé de la Chine! »


Louise : « Oh Seigneur, que pouvons-nous faire?


Dieu : « Obéissez-moi! Écoutez-moi! »


« Même les Chinois n’achètent pas les importations Amérique/Chine car ils savent que TOUT EST GÂTÉ (vicié)! Les aliments sont remplis de propylène glycol (c’est un produit surtout employé dans les cosmétiques. P.L. ) et/ou de l’éthylène glycol (c’est un dérivé du propylène glycol utilisé dans les solvants industriels avec vapeur d’éther. P.L.), même du MSG (glutamate de monosodium…pour rehausser saveur des aliments).
Tout est utilisé abondamment. Les produits pour bébés et les couvertures, la nourriture, les jouets, les vêtements…tout est très nuisible!


Presque toutes les chaussures viennent de la Chine et sont fabriquées pour abîmer vos pieds, votre peau, votre corps! »


Louise : « Oh mon Dieu! C’est épouvantable! »


Dieu : « Oui, enfant, C’EST MORTEL! »


« Ma fille, même les outils, les voitures et tous les véhicules contiennent une micro puce!


Soyez informés sur tous les médicaments, même les prescriptions, car ils sont remplis de toxines, de poison. La peinture contient du plomb et est utilisé sur les jouets et pour l’utilisation chez-soi.


N’achetez pas de jouets pour vos animaux car ils sont aussi pleins de poison!


Vous, gens stupides, ne faites pas tatouer votre corps!


Dans un avenir extrêmement proche, celui qui n’écoute pas mes paroles d’avertissement va souffrir. C’est déjà trop tard pour vous préparer dans presque tout ce que je vous ai dit antérieurement de mettre en réserve pour les temps futurs. Ces temps futurs SONT SUR VOUS! »


Louise : « Cher Dieu, ce sont des temps effrayants »


Dieu : « Pas tant que ça cher enfant, pas tant que ça pour mes disciples qui m’écoutent, qui sont préparés, qui sont fidèles. N’aie pas peur ma petite, n’aie pas peur.


L’Amérique EST EN GRAND DANGER! Vos dirigeants continuent de tout importer de votre adversaire.
Ils sont obsédés par l’idée de détruire l’Amérique!


Mes chers miens doivent rester proches de moi! Priez! Priez! Priez! N’écoutez que moi! Suivez chaque parole que je vous dis! Ne défaillez pas! Écoutez la voix de votre Maître et ne quittez jamais mon côté!


Ce sont vraiment des temps périlleux! Le mal semble être le gagnant mais pas pour longtemps car je conquerrai et sauverai tout ceux qui me sont fidèles jusqu’à la fin!


Soyez patients, chers petits! Je n’abandonnerai jamais les miens!

Je vous aime mon infime reste, mes disciples loyaux!


Amen! Toutes mes paroles sont véridiques et tout se réalisera très bientôt. Tous les signes sont autour de vous. Regardez, écoutez, voyez et soyez préparés pour tout ce qui maintenant va arriver!


Amen! Une grande guerre est en perspective…extrêmement proche. À cause du mal, les disciples de Satan, les souffrances, la peine sous toute forme imaginable et la mort seront partout. Il y aura aussi beaucoup de sang versé. SOYEZ FORTS EN MOI !!!


Amen! Amen! Amen! J’ai parlé! Tout aura lieu et très prochainement !!! »

Cette saison des fêtes, cette sainte saison, ne sera jamais oubliée !
Beaucoup de choses vont commencer ;
beaucoup de choses vont se produire


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 20 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :



« La saison des fêtes, comme vous l’appelez, est sur vous. Elle commence ce jeudi avec l’Action de grâces. La majorité d’entre vous va célébrer en mangeant trop, en buvant trop, en regardant les parades et le football. Un si petit nombre de mon peuple commencera la journée par une sainte messe. Encore moins diront une prière de gratitude avant de manger.


Ce n’est plus un jour pour remercier Dieu, votre Père, pour tous les dons dont je vous ai comblés. Au lieu de cela, c’est une journée de gloutonnerie et de sports. ON NE SE SOUVIENT PAS DE MOI!


Si vous ne me remerciez pas sincèrement, je vous retirerai toutes les bénédictions. Alors seulement vous réaliserez quelle abondance vous aviez.


Cette saison des fêtes, cette sainte saison, ne sera jamais oubliée! Beaucoup de choses vont commencer; beaucoup de choses vont se produire.
Comme vous le faites envers moi, je le ferai aussi envers vous. Je vous en donne ma parole!


Trop manger et trop boire c’est de la gloutonnerie et la gloutonnerie est un péché!!! Vous courez les magasins et vous vous endettez, mais que me donnerez-vous à Moi, votre Dieu, et qu’allez-vous apporter à la crèche pour donner à votre Bébé Sauveur, Jésus, mon fils unique? Ignorez-nous et nous vous laisserons seuls, ne sachant pas qui vous êtes.


Commencez jeudi, jour de l’Action de grâce à remercier votre Dieu Trinitaire pour tout ce que vous avez et continuez de le faire à chaque jour de votre vie OU je vous retirerai bientôt mon Heure de Miséricorde… de dons il n’y en aura plus!


C’est L’HEURE de revenir vers moi! Amen, j’ai parlé !!! »



il y a trois esprits : mon Esprit, le vôtre et l’esprit du mal.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 17 avril 2004




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis notre Père se mit à parler :



« Chers enfants, je vous demande de discerner, de vérifier chaque parole, chaque esprit.
Toutes les paroles ne viennent pas de moi. De plus, il y a trois esprits : mon Esprit, le vôtre et l’esprit du mal.


Ne laissez que ma parole, mon Esprit vous guider. Souvenez-vous, la parole de Dieu est véridique. Satan vous leurre avec de doux et décevants mensonges. Son langage, ses paroles vous mettront toujours dans l’erreur.


Quand mon Esprit parle, tout sera confirmé par les Écritures, vos nouvelles locales ou mondiales ou par d’autres de mes messagers.
Mon Esprit ne dit que la vérité et mon Esprit vous apporte la paix.


En écoutant mon Esprit, vous serez à tout moment préparés pour tout y compris la mort. Vous aurez une force outre mesure.
Mon Esprit est espérance, car je suis toujours avec vous. Mon Esprit vous a été envoyé pour demeurer toujours avec vous.


L’esprit mauvais, par ailleurs, apporte la confusion, le doute et la peur. Cet esprit c’est l’esprit de mensonge, de déception, de confusion. Évitez-le à tout prix.


Donc, chers enfants, vous devez discerner. Vous devez vérifier chaque esprit, chaque parole. Rappelez-vous, vous les reconnaîtrez à leurs fruits! »
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 18 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » (ainsi que d’autres prières pour tester les esprits.) Puis notre Père s’est remis à parler :



« Je vous avertis mes enfants, ne vous aventurez pas à l’extérieur le jour du « Black Friday » (vendredi noir), après l’Action de grâces!!! Restez loin de toutes les foules!!! Plusieurs maladies et toxines SERONT RÉPANDUES dans les endroits fermés comme les centres commerciaux, les magasins et les restaurants!!! NE SERREZ (donnez) PAS LA MAIN!!! Tellement de germes seront répandus! Tellement de maladies aussi!


À compter de maintenant jusqu’à Noël, c’est un excellent moment d’attaquer pour les terroristes, car ils sont très bien informés sur les endroits où le plus grand nombre de gens se rassemblent.


ÉCOUTEZ-MOI…RESTEZ À LA MAISON, PRIEZ ET PRÉPAREZ-VOUS CAR TOUT CELA AURA LIEU!!!


Amen, j’ai parlé et TOUT AURA LIEU!!! »



Note de Mari Kock : Dans certains états et régions des États-Unis, le jour qui suit l’Action de grâces est connu comme étant le « Black Friday » (vendredi noir).

Black Friday,
Après le repas de la Thanksgiving, les américains se précipitent dans les magasins dès 5 heures le matin. Le lendemain de la Thanksgiving marque donc, traditionnellement, le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Et pour s’assurer du plus grand profit possible, l’habitude fut prise de proposer des soldes conséquents pour lancer définitivement la saison des achats.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 13 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis notre Père se mit à parler :



« Un sismologue est étonné de ce qu’il voit devant ses yeux!!! »


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 12 novembre 2007.




Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis notre Père se mit à parler




« Ma chère Miyako, (nom familier que parfois le Père lui donne) s’il te plaît. informe mon peuple du retour de la fièvre pourpre (tachetée) des montagnes
rocheuses 1 et au aussi de la lèpre, deux maladies mortelles.


Avec la saison des fêtes qui s’approche, RESTEZ LOIN DES FOULES! Ne mettez pas vos mains sur votre visage et lavez-vous fréquemment les mains. C’EST TRÈS TRÈS IMPORTANT!!!


Amen! Obéissez à la parole de Dieu. Tout aura lieu! »


1. Maladie causée par un rickettsie, tique du chien; cette bactérie pénètre les tissus et peut entrer dans certaines cellules; elle s’apparente à la maladie de Lyme.
Un événement désastreux attend à l’horizon.
Il affectera tout le monde, partout.
Ce n’est pas la fin du monde mais le commencement de la fin d’une ère.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 5 novembre 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » (ainsi que différentes autres prières pour tester les esprits)

Puis notre Père se mit à parler :

« Un événement désastreux attend à l’horizon. Il affectera tout le monde, partout. Ce n’est pas la fin du monde mais le commencement de la fin d’une ère.

Tous en auront connaissance mais beaucoup de cœurs laisseront tomber. Êtes-vous préparés pour l’inévitable? C’est un envoi autorisé pour réveiller beaucoup d’âmes et il le fera. Mais peu de temps après, plusieurs retourneront à leur ancien style de vie.

Beaucoup trop d’âmes vont se perdre à cause du manque de foi, d’espérance et de confiance. Ne soyez pas l’une d’elles. Petits, priez pour avoir la force d’endurer ces moments. Ils seront périlleux!

PRIEZ ET SOYEZ PRÉPARÉS d’âme et de corps, car c’est à la veille d’arriver.

Amen, très chers, Amen! »
En premier, il recherchera mes messagers et ceux qui portent mes stigmates ou sinon celui qui souffre pour moi, leur seul vrai Dieu.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 27 octobre 2007.



Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis notre Père aimant, Dieu se mit à parler :



« L’Antichrist est né il y a plusieurs années et il est maintenant un adulte qui s’apprête à montrer son vilain visage à toute l’humanité. Sa mission : Entraîner loin de moi autant d’âmes que possible dans les mains de Satan, pour toute l’éternité!


En premier, il recherchera mes messagers et ceux qui portent mes stigmates ou sinon celui qui souffre pour moi, leur seul vrai Dieu.

(note du webmaster : ce texte me laisse penser qu'il s'agit plustôt du faux prophète que de l'antéchrist approprement parlé, puisqu'on y parle de religion.


Chéris de mon cœur, soyez préparés pour tout ce qui est sur le point d’arriver! Soyez forts en moi! Je n’abandonnerai jamais les miens! Je suis votre force! Je vous soutiendrai!


Le temps EST TRÈS…EXTRÊMEMENT COURT!!! Les hommes mauvais rôdent partout! Ne regardez pas ses yeux! Il paraîtra à la télévision à travers le monde. Priez tous mes petits, car ce sont des temps périlleux. PRIEZ !!! Amen, j’ai parlé et ma parole est vérité! Tout sera réalisé! Amen…le temps C’EST MAINTENANT !!! »

Le temps des douleurs de l’enfantement est presque prêt à donner naissance à un désastre comme vous n’en avez jamais vu ni senti auparavant.

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 22 octobre 2007.



Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très Précieux Sang »
Puis notre Dieu juste se mit à parler :



« Avez-vous remarqué comment, tout dernièrement, il arrive beaucoup de choses simultanément?

Voyez-vous que les prédicateurs, qui ne sont pas de moi, gagnent énormément d’adeptes?
Est-ce clair pour vous maintenant que ma parole est mise de côté?


Tous mes signes sont sur vous! L’heure des préparatifs prendra bientôt fin.
Chaque partie de votre pays et chaque partie du monde font face à un désastre mortel!

De nouveaux insectes tueurs sont au milieu de vous. Cela signifie des maladies graves, même la mort.
Le temps des douleurs de l’enfantement est presque prêt à donner naissance à un désastre comme vous n’en avez jamais vu ni senti auparavant.


Écoutez-moi! Obéissez-moi! Suivez-moi! Priez, priez et priez sans cesse!


Prochainement, tout sera en ruine. Avant la dernière bataille de Satan j’interviendrai, et Moi, avec tous mes fidèles disciples, nous gagnerons! Je suis sur le point de détruire la terre et tous les gens qui ne sont pas de moi, tous les péchés, chaque pécheur non repenti.


Amen! Je vous dis de changer, de vous convertir et de PRIER! »

25% d’entre vous continuez de me blâmer. Les trois-quarts d’entre vous ne sont pas préparés d’aucune manière que ce soit.
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 22 octobre 2007.


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » (ainsi que beaucoup de prières de vérification) Puis notre Divin Père résolu à avertir les incrédules se mit à parler :




"Comme les évènements s’accélèrent et empirent dans votre pays et dans le monde, vous habitants, 25% d’entre vous continuez de me blâmer. CE N’EST PAS MOI, CE SONT VOS PÉCHÉS.


Les trois-quarts d’entre vous ne sont pas préparés d’aucune manière que ce soit. Je vous ai dit tous les signes à chercher et ils se produisent sous vos yeux. Néanmoins, dans votre entêtement, vous refusez toujours de croire.

Le pire est encore à venir et CE LE SERA TRÈS BIENTÔT. Le rythme s’accélère à tous les jours.


Malheur à vous, insensés, qui continuez dans vos conduites coupables. TOUT sera perdu pour vous. Bientôt mes anges conduiront mon peuple vers mes abris, pendant que le reste de vous sera laissé isolé dans la noirceur de l’abîme.


Je vous avertis! Je vous appelle! Vous riez de mes paroles, par conséquent la souffrance éternelle sera votre sort.

Amen! Mes paroles sont vraies! Tout n’ira pas bien pour vous, insensés. L’abîme vous enveloppera pour l’éternité.

Amen! Réveillez-vous!!! C’est le temps maintenant!!! »



Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel -5 octobre 2007 à 12 :30 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« L’avertissement mondial est réel! La glace aux pôles fond! Bientôt maintenant, les océans et tous les cours d’eau déborderont dangereusement.

L’homme avec toute sa technologie moderne détruit rapidement toute la création et les créatures. L’homme d’aujourd’hui détruit toute vraie religion et toute foi en moi, leur seul et unique vrai Dieu.

Attendez seulement encore un petit peu plus longtemps et vous assisterez aux conséquences mortelles des découvertes scientifiques de l’homme. Tout est pollué! Rien n’est pur!

L’enfer seul attend tous ceux qui vivent pour tuer tout ou toutes mes créatures ou créations. RÉVEILLEZ-VOUS tous, vous orgueilleux, imbéciles impies, (sans Dieu…P.L.) car je vous le dis, l’heure approche rapidement où vous serez jugés par moi pour tout ce que vous avez fait et pour tout ce que vous avec négligé de faire.

Amen, Moi, votre vrai, seul et unique Dieu, j’ai parlé!
Comme chrétiens ou catholiques, vous êtes sur la liste des méchants
les personnes les plus recherchées

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - le 2 octobre 2007.
1er message à 11 :50 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Des maladies et toxines mortelles sont en suspension partout. Elles sont microscopiques. Chaque inspiration que vous prenez remplisse de ces particules vos poumons et votre être tout entier.

Toute chose vivante est menacée. Le but de tout ceci, c’est pour évidemment débarrasser la terre de tout ce qui est de moi, de tous ceux qui croient en moi, de tous ceux qui me suivent.
Une religion mondiale (occulte) se répand déjà. Ce sera très difficile pour mon infime reste de conserver la foi. Ne tombez pas sous les griffes du mal! Accrochez-vous à moi!

Lorsque tout semblera sans espoir, je changerai le cours des évènements. Moi, avec ma toute petite armée de fidèles disciples jusqu’à la fin, mon reste, clamerons victoire!!! Ensuite je créerai de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle.
Réjouissez-vous en voyant que toutes mes paroles se réalisent.

La moisson est proche. Le moissonneur est prêt à séparer le blé de l’ivraie!!! Soyez totalement préparés car cette heure est très proche! Amen, qu’il en soit ainsi! Moi, votre Dieu, j’ai parlé. »

2e message à 16 :35 h.

« Écoutez-moi quand j’appelle!!! Quand je vous parlerai en vous disant de quitter votre demeure, ou quand mes anges vous alerteront…PARTEZ! C’est très urgent. Il n’y aura PAS DE TEMPS À PERDRE!

Vos vies mêmes sont en jeu! Les âmes (personnes) possédées par le démon s’introduiront dans vos demeures et vous emmèneront de force vers les centres de détention.

Dès aujourd’hui, bénissez chaque fenêtre et porte de vos demeure avec de l’eau ou de l’huile sainte et mettez une médaille bénite dans chaque fenêtre et un crucifix sur chaque porte.

Comme chrétiens ou catholiques, vous êtes sur la liste des méchants les personnes les plus recherchées. Obéissez-moi!
De plus, portez un sacramental sur votre personne. Mettez-en un sur vos enfants et vos animaux.

N’ACCEPTEZ PAS LA MARQUE DE LA BÊTE…LA PUCE !!! Ne faites pas marquer vos enfants et les animaux! Amen! Venez à moi et obéissez…MAINTENANT! »

Ecoutez ma parole, les avertissements que je vous donne à travers
mes messagers des temps actuels !

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - 25 septembre 2007 à 15 :55 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » (ainsi que d’autres prières). Puis Dieu le Père se mit à parler d’un ton résolu :

Réveillez-vous! Soyez préparés! Repentez-vous! Pardonnez !
La terre est en position pour une secousse massive! Priez! Ne suivez que moi! Le temps est extrêmement court !
Amen, je vous le dis, ma parole est vérité !
Tout sera comme je vous l’ai dit! Lisez les Écritures! Comprenez (dans le sens de : faire un lien avec les Écritures. P.L.) tout ce qui arrive sous vos propres yeux !
Écoutez ma parole, les avertissements que je vous donne à travers mes messagers des temps actuels !
Amen! Qu’il en soit ainsi !!! »

Dans un proche avenir, une cible probable pour
les terroristes sera les tunnels et les ponts.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 18 septembre 2007 à 12 :45 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

Dans un proche avenir, une cible probable pour les terroristes sera les tunnels et les ponts.
Non seulement ceci sera une coupure totale pour tous les gens, mais de très nombreuses vies seront emportées.

Ayez dans votre véhicule un outil pour casser les vitres et ainsi permettre aux passagers de s’échapper.
Achetez dès aujourd’hui cet outil essentiel. Soyez préparés !

(Note du webmaster : Petit rappelle pour ceux qui ne sont habitué aux messages du Seigneur donnés à Tomkiel, cet attentat aura lieu probablement aux USA (car sinon, Dieu aurait donné le nom du pays),
Donc, un très petit nombre de personnes sont concerné par cette demande. Il ne s'agit pas d'une demande générale, Dieu signale simplement qu'un certain nombre de victimes périront faute d'avoir put casser leur vitre de voiture.
Concernant la France, il faut lire les messages donnés à JNSR pour être bien informé.

Amen je vous le dis, cette heure est très proche. »

Note de Louise : Les trains et les camions utilisent aussi les tunnels et les ponts. Cela arrivera à l’improviste.

J’adresse ce message à tous les dirigeants mais particulièrement à tous les dirigeants de l’église et à tous les chefs de pays

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 14 septembre 2007 à 19 :30 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« J’adresse ce message à tous les dirigeants mais particulièrement à tous les dirigeants de l’église et à tous les chefs de pays. Je vous dis quoi chercher comme étant des signes de la fin des temps. J’ai envoyé et j’envoie des prophètes et des guérisseurs que j’ai choisis avant le début du temps. Ces choisis sont humbles, ignorants, des enfants spéciaux.

Vous, par votre orgueil et votre arrogance, vous refusez de croire, tout comme vous n’avez pas cru en moi ou en Jésus mon unique et Divin Fils.

Votre leader a été averti à travers mes prophètes et à travers mon fils Jean-Paul II.
À présent, tous les habitants, tous les pays sentiront ma colère.

Les gens tuent, abusent du sexe, haïssent là où il devrait y avoir de l’amour, détruisent les cieux et toute la terre. Il y a peu de prière car la plupart de vous suivez Satan, appartenez à son culte.

Le châtiment s’abattra sur vous et empirera de jour en jour jusqu’à ce que tout soit détruit et que chaque pécheur soit hors de ma vue à jamais.

Je demande amour et respect car moi seul suis Dieu et Créateur. La destruction se répandra maintenant comme une traînée de poudre.

Convertissez-vous immédiatement et sauvez votre âme immortelle ou ignorez-moi et mourez éternellement tandis que âme et corps réunis ensemble souffriront dans le feu et le souffre.

Amen, Amen! Ma parole est vérité. Tout arrive à vitesse rapide. Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mer 23 Mar - 17:18

Pourquoi alors, devrais-je continuer d’être si miséricordieux
quand vous ne croyez même pas en moi !

Message de Dieu le Père donnés à Louise Starr Tomkiel - 13 septembre 2007 à 11 :50 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Mère Nature répond à mon appel pour réveiller tous les pécheurs de leur sommeil, pour vous réveiller de votre sommeil!

Le Pacifique du Sud et plusieurs autres régions autour du globe sentent et voient ma juste et puissante colère. Les gens de partout refusent de se repentir. Vous tuez indifféremment l’homme et l’animal et vous appelez cela du "sport" !

TUER EST UN PÉCHÉ MORTEL!!! Quand vous infligez de la souffrance à toute vie, je vous le promets, vous récolterez ce que vous avez semé. Car pour plusieurs de ceux qui ne se repentent pas et ne changent pas, qui n’aiment pas comme je vous l’ai demandé, L’ENFER SERA votre récompense éternelle.

Bientôt, plusieurs régions n’existeront plus ! Elles seront avalées par le sol ou par les mers. Aucune trace d’elles (les régions) ne sera plus jamais vue.

Mon cœur de Père se brise lorsque je dois punir mon peuple si sévèrement.
Vous persistez à briser tous les commandements que je vous ai donnés. Pourquoi alors, devrais-je continuer d’être si miséricordieux quand vous ne croyez même pas en moi !

Convertissez-vous aujourd’hui ou soyez balayés à jamais! La divine colère de Dieu est sur vous! La terre entière, la plupart des âmes sont noires de la saleté du péché.

Amen! Je vous redis de vous réveiller, de vous convertir maintenant car LE TEMPS EST EXTRÊMEMENT COURT!!! »

Ils se calent dans leur fauteuil et se rient de vous et de votre gouvernement

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - 31 août à 17 :00 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

Combien de fois dois-je vous avertir – n’achetez pas de la Chine !!! Votre gouvernement importe, par contre VOUS NE DEVEZ RIEN ACHETER DE LA CHINE!!!

Votre désobéissance envers moi causera beaucoup de souffrances, de peines et de morts à toute vie, humaine et animale. Des poisons toxiques et des germes sont dans toutes vos importations, même les aliments.

LISEZ TOUTES LES ÉTIQUETTES!!! Réveillez-vous avant que l’inévitable ne vous arrive à vous ou à un être cher! Vos dirigeants ont librement donné toutes les affaires à la Chine et la Chine a ouvert les portes pour vaincre les États Unis!

Les étrangers diaboliques sont dans votre pays. Ils mènent tout le monde, quotidiennement, à la souffrance à une mort lente. Ils se calent dans leur fauteuil et se rient de vous et de votre gouvernement. Ils sont tellement malins (astucieux) quant aux moyens de faire du mal et de détruire.

Dirigeants et peuple des États Unis, VOUS ÊTES DES IMBÉCILES !!! Votre destinée repose sur les folies de très mauvais dirigeants. RÉVEILLEZ-VOUS !!!

Amen, TOUT EST COMME JE LE DIS! RÉVEILLEZ-VOUS! »


Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - 22 août à 15 :40 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Ce que je fais avec ma main, conjugué avec ce que l’homme fait avec ses machines à contrôler le temps, causent plus de désastres auxquels la terre n’a jamais assisté. Ce que vous subissez actuellement n’est que le commencement des « douleurs de l’enfantement ».

Mère Nature va faire une course effrénée partout dans le monde. Très peu survivront à ce qui s’en vient.
La terre, la mer et le ciel agiront violemment, simultanément pour détruire et le péché et les pécheurs.

Tout doit arriver car tous doivent être purifiés avant que mon Fils ne règne comme Roi Eucharistique, ce qui préparera le chemin pour sa « venue ». Préparez le chemin pour Jésus! Repentez-vous! Pardonnez! Aimez-vous tous! Priez! Devenez pauvres en esprit ! Croyez en moi! Exaltez dans le Seigneur car moi seul suis LE CHEMIN…LE SEUL CHEMIN!

Regardez et voyez le monde changer puisque la grande purification commence.

Amen, Moi, votre Dieu, j’ai parlé! »

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - 25 août 2007.

Deux mots entendus le 25 août 2007
Ces deux mots qui ont été donnés à Louise Tomkiel ont continué d’être entendus même après avoir testé les esprits. Ces deux mots sont les suivants :

VLADIVOSTOK (En Russie; c’est le port russe le plus important de la côte Pacifique, baigné par la mer du Japon. P.L.
BEIJING (Capitale de la Chine connue sous le nom de Pékin. C’est à Beijing que se tiendront les jeux olympiques de 2008. P.L.)

Choisissez votre candidat en faisant beaucoup de prière, car si vous proposez un certain parti pour élire votre prochain président, vous aurez une guerre religieuse et la loi martiale.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 13 août à 03:30 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« ENFANTS, ÉCOUTEZ-MOI!!!

Choisissez votre candidat (pour les USA) en faisant beaucoup de prière, car si vous proposez un certain parti pour élire votre prochain président, vous aurez une guerre religieuse et la loi martiale.
Cette personne déclare avoir foi en ‘l’unique vraie église’, ce qui, je vous le dis, est un faux culte fondé sur des mensonges par un homme très malade.

Mon Église et tous les chrétiens seront recherchés et sanctionnés jusqu’à la mort.
NE CHOISISSEZ PAS DES HOMMES MAUVAIS POUR DIRIGER VOTRE PAYS!!

Michel et ses Légions d’anges guerriers aideront les miens, bien que beaucoup mourront pour leur foi. Demeurez fidèles jusqu’à la fin mes chéris, car le ciel éternel vous attend.

Vivez dans la vérité; vivez l’amour; pardonnez à tous; priez. Je vous donnerai d’abondantes forces. Ce sera la grande heure du démon. Ne craignez pas mais vivez dans mon grand amour. Mes bénédictions à vous tous!!! Amen! »

Il y a une crête dans l’Océan Pacifique

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - le 10 août à 10 :30 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Il y a une crête dans l’Océan Pacifique qui est extrêmement longue et très très profonde.
Les océanographes ne l’ont pas encore découverte.

Elle s’est lentement élargie, jour après jour, depuis plusieurs années.
Un jour elle causera un grand désastre qui embrassera le monde.

Tout ce que vous pouvez faire c’est de venir à moi, de prier et de préparer votre âme immortelle.
La dévastation vous attend tous, car vos péchés font que la puissante main de Dieu tombe sur la terre ENTIÈRE. »

Un puissant tremblement de terre secouera prochainement la côte centrale ouest des États-Unis.

2 messages de Dieu le Père et 1 message de St-Michel Archange livrés à Louise Starr Tomkiel le 28 juillet 2007.

1er message de Dieu le Père à 11 :00 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les prescriptions et les médicaments en vente libre sont mêlés de pesticides, de poison, de produits chimiques, de larves vivantes et de parasites, lesquels sont tous voulus pour causer de graves douleurs, des souffrances et finalement la mort. »

2e message de Dieu le Père à 11 :20 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

Un puissant tremblement de terre secouera prochainement la côte centrale ouest des États-Unis. Tout de suite après, un gigantesque tsunami emportera des centaines de milles de terre ferme, à la fois sur le littoral et à l’intérieur des terres.

(Note du webmaster : Dieu ne donne aucune indication sur la date de cette événement, cela peut avoir lieu dans plusieurs années)

Des milliers et des milliers vont mourir. Toute vie sera détruite.

Vous vous moquez de mes paroles. Vous ne croyez pas en mes messagers. À présent, vous vivrez pour voir la COLÈRE DE DIEU.
Puis, pas très loin par la suite. (jours?…semaines?) le monde entier en ressentira les répercussions.

Amen, en vérité je vous le dis : Tout est sur le point d’arriver. »

3e message de St-Michel Archange à 13 :10 h.

Louise commença à recevoir un message et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis St-Michel Archange se mit à parler tendrement mais sévèrement :

« Quiconque ne croit pas aux paroles de Dieu et de Jésus son Fils unique, données par l’entremise du Saint Esprit est un simple d'esprit !
Leurs paroles SONT VÉRIDIQUES et tout aura lieu dans un avenir extrêmement proche!

Écoutez, obéissez, agissez immédiatement! Danger imminent, destruction vous attendent!!

Je suis Saint Michel l’Archange. »

Note de Louise : Dites à répétition la prière à St-Michel Archange. Nous avons besoin de sa protection.



Les livres, les revues, la télévision, les films et les spectacles de scène

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 27 juillet 2007 à 11 :40 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les livres, les revues, la télévision, les films et les spectacles de scène font tous la promotion des œuvres de Satan, contrôlant ainsi les esprits et les actions de la jeunesse et des adultes fragiles (lavage de cerveau). »

Pollution

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 26 juillet 2007 à 16 :25 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« L’air n’est désormais plus frais et pur mais plein de toxines, de produits chimiques, de gaz nucléaire, de germes, de maladies, lesquels sont tous mortels.
25 juillet 2007 à 15 :30 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« À cause du réchauffement mondial, de la foudre, des produits chimiques dans l’atmosphère, de la sécheresse et des machines à fabriquer le temps, vous verrez et entendrez parler d’un grand nombre de feux catastrophiques, d’un littoral à l’autre, du nord au sud. »

à cause de la chaleur qui y augmente à l’intérieur

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 24 juillet 2007 à 15 :00 h. (encore à l’heure de la Divine Miséricorde)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les vents vont gagner en vélocité comme jamais vu auparavant sur terre,
créant des espaces ouverts là où il y avait jadis des villes et des forêts
(des vents bien au-delà de 100 ou 200 milles à l’heure).

Vision suivie de deux messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - 23 juillet 2007 à 13 :15 h.

Après avoir testé les esprits, elle a continué de voir la vision. Elle a entendu ces paroles et elle a dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » ainsi que d’autres prières. Puis Dieu se mit à parler :

La neige sur l’une des plus hautes montagnes dans le monde est sur le point de fondre à cause de la chaleur qui y augmente à l’intérieur.

Note de Louise : Il m’est montré une montagne enneigée extrêmement haute, quelque part dans le monde. Comme toujours, tout est à l’heure de Dieu!

2e Message à 15 :00 h. (heure de la Divine Miséricorde)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu se mit à parler :

« Puisque les glaciers fondent à cause du réchauffement de l’atmosphère (réchauffement mondial), plusieurs nouvelles chutes (cascades d'eau) vont se former et l’eau coulera à flots, causant beaucoup de terribles dégâts. »


Soyez très prudents

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 14 juillet 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfants,

N’ayez pas d’horaires fixes pour vos allées et venues journalières car vous êtes scrutés.

Ne voyagez pas seuls le soir.

Ne soyez pas trop amicaux et ne parlez pas à tout le monde…pour beaucoup trop de gens, vous êtes une cible.

Soyez très prudents pendant que vous conduisez, que vous travaillez.

Dans les magasins et les stationnements, si votre téléphone sonne…raccrochez.

Restez dans des zones éclairées.

Le mal rôde partout! Satan ne se repose jamais! Il vous veut!. Amenez mes saints anges avec vous partout où vous allez! Écoutez-moi! Obéissez-moi!

Ces paroles, ces avertissements sont cruciaux! »

Plusieurs édifices seront rasés


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 13 juillet 2007 à 11 :45 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Plusieurs hommes mauvais du Moyen Orient sont, sous de fausses apparences, à votre Capitole des Nations (Washington D.C.), bien rasés, une bonne coupe de cheveux et portant des vêtements américains.
Ils n’ont aucune peur de Dieu et ne craignent pas la mort.

Plusieurs explosifs mortels sont en leur possession, même sur leurs corps. Ils entreront à la Maison Blanche en utilisant des invitations falsifiées agissant à titre de dignitaires.

Beaucoup de gens vont mourir, plusieurs édifices seront rasés, plusieurs explosions seront entendues et vues au moment où les feux débuteront.
Le visage des États Unis va désormais changer rapidement…pour toujours. Encore plus de destructions vont suivrent.

Soyez préparés pour le chaos et la loi martiale. Des tortures inconnues vont s’en suivrent, ce sera alors le temps de fuir vers mes abris; vous devez être prêts en un instant. Faites appel à mes anges pour vous assister…vous conduire…puis partez! Ne prenez pas la puce parce qu’elle sera obligatoire.

Amen, enfants, tout est maintenant totalement prêt! Entendez! Écoutez! Obéissez! Je vous avertis avec l’amour de mon cœur. Amen! »

Note : Rappelez-vous, tout est toujours à son heure!
L’heure est sur vous où la surface de la terre subira un immense changement.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 30 juin 2007 à 19 :40 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu Abba se mit à parler :

« Tout sera comme j’ai dit que ce serait, car la patience de votre Dieu baisse.

Satan et toutes ses cohortes font avec diligence des heures supplémentaires pour rassembler et affaiblir le plus grand nombre possible de mes pauvres âmes. Chacun de vous subissez des attaques incompréhensibles. Soyez vigilants! Laissez votre faiblesse être submergée par ma force!

L’heure est sur vous où la surface de la terre subira un immense changement. Vous serez éprouvés jusqu’à votre limite. Alors que vous vivez dans votre monde illusoire de déni, beaucoup de choses seront anéanties, beaucoup de choses périront. Ce qui signifie plutôt pour vous : les choses transitoires ou bien la vie éternelle au ciel? Choisissez avec votre cœur et non pas comme le monde laïque choisit.

Je vous implore, tous mes enfants, de me rechercher, de m’honorer et de ne suivre que moi. Le temps est court! Le temps change rapidement! Tout se déplace à vive allure. L’heure est commencée – c’est MAINTENANT!

Amen! Amen mes enfants! Amen! »

A cette heure,
les trompettes sont en train de chanter aux quatre coins de la terre.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 28 juin 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfants de mon cœur, vous qui m’aimez, qui me suivez, qui croyez en moi, qui m’honorez, m’obéissez et qui par le choix de votre libre volonté êtes consacrés à moi, je vous dis : gardez vos yeux ouverts sur tous les signes qui maintenant s’ensuivront rapidement sur vous.

Le feu, la noirceur, les inondations et les sécheresses seront des faits quotidiens qui s’aggraveront à mesure que le temps progresse. Soyez totalement préparés comme je vous l’ai si souvent enseigné. C’est MAINTENANT L’HEURE de beaucoup de dévastation!

Comme vous êtes insensés mes petits ignorants!!! Ce sont des signes de tout ce qui aura lieu. Un jour une noirceur totale vous engloutira. Écoutez-vous? Vous êtes-vous préparés? Si non, une peur pénétrante accompagnée de la faim et de la soif sera votre seule compagne!!!

Soyez totalement prêts, mes petits, car ces heures, ces désastres sont maintenant commencés – ils sont sur vous! Écoutez! Obéissez ! ou subissez-en les conséquences!!!

Amen! Moi, votre Dieu, j’ai parlé et ma parole est vérité! Amen! À cette heure les trompettes sont en train de chanter aux quatre coins de la terre. Prêtez l’oreille à leur son et dépêchez-vous d’obéir à toutes mes paroles. Amen! Il en est ainsi!!! »
Peu de gens acceptent tout ce qui arrive
comme étant des signes de la fin des temps.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 15 juin 2007 à 17 :55 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfant, ma colère ne peut plus désormais être supprimée! Il faut un grand châtiment et je châtierai toutes les personnes,
TOUTES les personnes pour leurs péchés d’omission et leurs péchés commis. Aussi, vous sentirez et verrez les actes mortels des hommes mauvais, des hommes qui vénèrent et suivent satan.

La terre et TOUTE VIE sont en train d’être détruites.
Peu de gens acceptent tout ce qui arrive comme étant des signes de la fin des temps.
Je vous dis enfants, soyez préparés de corps, d’esprit, mentalement et émotionnellement.
Ceux qui ne sont pas préparés périront. Un grand désastres est en vue. Il y aura une grande famine mondiale, de la maladie, de la souffrance et une totale noirceur avec de nombreuses morts.

Beaucoup de demeures seront détruites. Il n’y aura pas d’électricité, pas de chaleur, pas d’eau, pas de gaz ou d’huile, les autos seront inutiles ainsi que l’argent.

PRÉPAREZ-VOUS! Approvisionnez-vous en vivres, vêtements épais, couvertures, chaussures ou de bottes, d’une seconde source de lumière et de chaleur. Achetez tout ce qui est indispensable MAINTENANT! Écoutez-moi ou périssez. Le temps est extrêmement court.

Lisez toutes les étiquettes pour vérifier s’il contient du poison et n’achetez ABSOLUMENT RIEN QUI VIENT DE LA CHINE – RIEN! Je vous le redis, ce temps est très très proche! Ne perdez pas d’argent ou de temps sur les plaisirs terrestres mais accumulez des trésors dans le ciel.

Aimez tout le monde! Pardonnez à tout le monde! Priez pour tout le monde! Venez, suivez-moi! Il n’y a rien à craindre SI VOUS ÊTES PRÉPARÉS comme je vous le dis. Vivez une vie simple près de moi, près de la nature car toutes vos commodités ne seront bientôt plus disponibles.

Amen je vous le dis, tout ceci aura lieu et beaucoup plus. »

Ou bien les États Unis et toutes les nations seront en guerre -
la 3e guerre mondiale

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 10 juin 2007 à 10 :45 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » (ainsi que d’autres prières) Puis Dieu le Père se mit à parler :

« M. G.W. Bush, je vous demande en tant que Président des États Unis d’Amérique de demander IMMÉDIATEMENT une JOURNÉE DE PRIERE. Vous ne réaliserez jamais de véritable paix si le péché continue sa course effrénée dans le cœur de l’homme.

Recherchez l’amour, l’amour pour Dieu et l’amour les uns pour les autres.
TOUS LES DIRIGEANTS ET TOUS LES PEUPLES doivent vivre l’amour, refléter l’amour, se repentir et pardonner.

La guerre et la haine n’apporteront jamais la paix! Vous devez vivre l’amour pour trouver la véritable paix. Vous devez vivre tous mes commandements!

DEMANDEZ UNE JOURNÉE DE PRIÈRE!!! Priez et priez et priez||| Repentez-vous, aimez, suivez-moi, votre seul et unique vrai Dieu. Obéissez-moi et regardez ce qui arrivera.

Si suffisamment de gens se rassemblent et prient…seul du bien peut et sera réalisé, si non, votre pays et le monde vivront à travers des tribulations mortelles…destruction et mort. À ces gens qui prient et qui obéissent, je promets de remplir vos cœurs de ma Paix divine et durable.

Mon fils, demande cette journée immédiatement ou bien les États Unis et toutes les nations seront en guerre – la 3e guerre mondiale.

Amen! Mes paroles sont urgentes! Le temps pour l’action, le temps pour la prière c’est MAINTENANT! Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mer 23 Mar - 17:19


Message de Louise Tomkiel de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression
Je vous enverrai bientôt d'horribles désastres, la guerre nucléaire et la guerre des microbes dans votre pays et à toute l'humanité, pour toutes les créatures

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 26 mai 2009 - - 7 h 50 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)
Ensuite, notre Dieu, le créateur de toutes choses, a parlé, :

«Les pays, dont les dirigeants adoptent des projets de loi autorisant le mariage homosexuel, vont bientôt sentir ma colère ! Je vous ai déjà dit que le mariage doit être fait uniquement entre un homme et une femme, et ainsi, vous propager la race humaine.

Je vous enverrai bientôt d'horribles désastres, la guerre nucléaire et la guerre des microbes dans votre pays et à toute l'humanité, pour toutes les créatures. Vous persistez dans ignorance de ma volonté et faites toutes ce qu'il faut pour aller sur les voies de l'enfer.

Convertissez-vous ! Cherchez le pardon ! Faites des lois qui montrent votre vraie foi en moi. Vous et vos leaders sont une mauvaise génération, Ne testez pas votre Dieu !!! Votre temps s'écoule ! Priez, habitant des Etats-Unis, priez ! "


L. began to receive a message from our Father and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood." (and other various prayers of testing.) Then Creator of All, your God spoke, "Any country where leaders pass a bill for same sex union- -NOT A MARRIAGE!!!- -will feel My wrath! I told you that there is marriage ONLY between ONE man and ONE woman thus you propagate the human race. I will soon send horrible punishment, nuclear war and germ warfare to your land and to you and all humanity - -all creatures . You presist in ignoring Me and doing all things your way- -the devil's way. Convert! seek forgiveness! make laws that show your true faith in me. you and your leaders are a wicked bunch. do not test your god!!! your time is running out! pray usa- -pray!"

Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 19 mai 2009 - - 11 h 30 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, votre Dieu a parlé,

« Le monde est en train de changer radicalement et rapidement sous vos yeux. Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre. Des gens sous l'emprise du démon suppriment sournoisement toutes vos libertés. Votre pays et le monde entier appartiennent aux forces du mal. Un début de dictature vous sera désormais imposé à tous.

Oui, votre vie va changer du jour au lendemain. Plus de Dieu, plus de lumière dans le monde ! Plus d'amour, pas autres choses que de la guerre. Vous avez complètement ignoré mes avertissements. Vous vous êtes moqué de moi ! Vous recherchez les faux dieux du matérialiste et des plaisirs éphémères.

Vous placez avant Moi les hommes qui vous donnent vos désirs coupables, méconnaissant tout ce qui vous apporteraient la seul chose vraiment importante -- la Vie éternelle -- tous ça avant Mes Commandements, qui sont les seules voies vers la paix. Suivez-moi !

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes ! Je serai avec mon petit reste, fidèle et affectueux ou que vous soyez. Je vous réunirai dans Mon vignoble où il y a seulement l'amour éternel, la paix, la joie, le bonheur. Ceux qui m'ignorent et mèneront Mon peuple dans les "centres de détention" en répondront et seront jetés dans l'Enfer pour l'éternité ! C'est la parole de votre Dieu ! Amen, j'ai parlé ! "


Message to Louise May 19,2009 - L. began to receive words from God the Father and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood." Then your God spoke,"The world is changing drastically and rapidly right before your eyes. It won't be long now before democracy collapses. The evil people of the world are underhandedly taking away all your freedom. Your country and the world belong to satan. The beginning of Martial Law will NOW be imposed upon you. Yes, your lives will change overnight- -forever. No God, no Light in the world! No love, no peace only wars. You literally ignore My every word. You mock Me! You seek after false gods- -materialistic, fleeting pleasures. You place men who give you your sinful desires before Me, disregarding all that will bring you lasting- -Eternal Life- -before My Commandments which are the only road to peace. Follow Me! Detention centers are everywhere and they are soon to be opened! I will be with My tiny, minute, faithful, loving remnant through it all. I will gather you into My vineyard where there is only eternal love, peace, joy, happiness. Those who ignore Me and lead My people to Detention Centers will answer to Me and be cast into Hell ETERNALLY! This is the word of your God- -revere it! Amen- -I HAVE SPOKEN!"

Cette grippe sera comme une peste

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 30 avril 2009 - 10 h 30 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Ensuite, votre Dieu d'amour a parlé, "Des masques à gaz seraient bien plus efficaces qu'un masque ordinaire. Cette grippe sera comme une peste. Vos frontières (des USA) auraient du être fermé bien plus tôt. Maintenant c'est trop tard. Elle s'étendra dans le monde entier.

Une autre catastrophe la suit de très près. Je vous l'ai dit: "rester en dehors de foule"! Limité vos échanges avec votre voisin du Sud. Les animaux qui sont gardés à l'extérieur sont également porteurs du virus, tant dans leur fourrure que sur leurs pattes, sabots ou pieds et eux aussi peuvent avoir cette grippe. "

Message to Louise from God the Father April 30,2009 - Message/Warning via L., V+J - April 30, 2009- - -10:30 pm - L. began to receive a message from our Loving Father and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood."(and other prayers of testing the spirits.) Then your Loving God spoke, "Gas masks are many times more effective than a face mask. This flu will be as a plague. Your- -USA- -borders should have been closed months ago. Now it's too late. It will spread around the world. Another disaster is following close behind. I've told you: "STAY OUT OF CROWD'S'!!! Drop provisions to your southern neighbor. Animals that are kept outside are carriers both in their fur and on their paws, hooves or feet and they too, can get the flu."
La Maladie se propagera comme une traînée de poudre !

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 30 avril 2009 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors notre Dieu a parlé : "Ce qui se passe aujourd'hui tout autour de la terre est l'accomplissement de tous mes messages ! Maintenant vous les voyez ! Maintenant vous les sentez ! Mais encore tant de mes enfants ignorent et raillent mes messagers. Pauvres gens !

La maladie se propagera comme une traînée de poudre ! Des tempêtes vont surgir de nulle part ! La souffrance sera mondial ! Les centres de détention sont prêts ! Les "hommes du mal" ont planifiés partout les évènements qui vont arriver ! Le monde chancelle et se trouve au bord d'un désastre majeur !

Écoutez mes "nouveaux prophètes" et vérifiez la provenance de leurs messages ! Discernez chaque mot que vous entendez car ils ne sont pas tous de Moi.
Note du webmaster (Vincent) Effectivement, j'écarte de mon site de nombreux messagers.

Prenez garde ! Soyez préparé pour tout ce qui est sur le point de devenir la réalité ! (l'accomplissement des messages)

Les "traînés chimique aériennes" ont touché le sol avec la ferme intention de détruire, tuer, apporter beaucoup de souffrances. Les hommes impies sont partout ! Vraiment partout ! Croyez seulement en moi, n'ayez que moi et suivez-moi, Je suis votre Dieu d'amour, de pardon et de vérité ! RÉVEILLEZ-VOUS car le temps est extrêmement court ! Tout le mal a commencé et empirera rapidement ! Votre avenir est vraiment très sombre !
-----------------------------

Message to Louise April 30,2009 - L. began to receive a message and said,"Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood."(and other various prayers of testing the spirits)
Then your God spoke, " What is happening today all around the earth is the full fillment of ALL My messages! Now you see it ! Now you feel it ! Yet so many of My children ignore and make fun of My messengers. Fools ! Disease will spread like wild fire ! Storms will come out of no where ! Suffering will be global ! Detention centers are ready ! Evil men everywhere are planning their next move ! The world is teetering on the edge of a major disaster ! Listen to My messengers and test all spirits ! Discern every word you hear or read for not all is from Me. Beware! Be prepared for all that is about to become reality ! (His Messages) Chemtrails are dropped to eart h with the soul intention to destroy, to kill, to bring much sufferings. Ungodly men are EVERYWHERE! EVERYWHERE !!! Believe only Me ! Trust only Me! Follow only Me ! I am your God of Love. Forgiveness, Truth! WAKE UP for time is exceedingly short! All evil has begun and will rapidly worsen! Your future IS very grim!"


Voici le dernier message donné à Louise Tomkiel, je ne l'ai pas traduit car il est dans la même ligné que les derniers de John Leary, il a peu d'intérêt et il est d'un niveau d'anglais facile à comprendre. (Vincent)

Message to Louise April 25, 2009 - Message via L., V+J - April 25, 2009- - -11:25 P.M.

L. began to receive a message from God the Father and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood." (and other various prayers of testing)

Then your God spoke, " Dear remnant children, satan is using every trick possible to seduce My children. He wants your soul and will leave no stone unturned to lure you from Me. Remember - - - he IS POWERFUL ! Be strong ! Stay awake ! Resist temptation ! Pray and stay very close to Me. My Jesus gave His life for you so repent for all you've done and for all you've failed to do. Around the world, daily, My messages are coming true. Are YOU ready for THE DAY ?"

Cela ne durera pas longtemps avant que notre Dieu envoie l’action dévastatrice de sa justice.

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 6 avril 2009 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

"Chère maman, il y a aujourd'hui peu de vrais croyants vivants sur terre. Les gens sont agnostiques, athées, appartiennent à des sectes ou font de l’occulte, ignorant ainsi tous les messages de Dieu. Il est très difficile de garder la foi aujourd'hui car l'influence du mal est partout, à la télévision, dans les journaux, les magazines, vraiment partout !

Adultes et enfants vivent dans le péché mortel. Cela ne durera pas longtemps avant que notre Dieu envoie l’action dévastatrice de sa justice.
Les gens doivent se convertir et changer de vie. Il faut choisir son chemin, au Ciel avec Dieu ou en enfer avec Satan.

Maman, L'HEURE EST TRES COURT ! Les gens de toute race, de couleur et de croyance doivent tenir compte de la Parole de Dieu le Père, et obéir !

On t’aime maman et nous prions aux pieds du Seigneur pour toi, nos sœurs et leurs familles.

Vos fils pour l'éternité, Joey et Stephen. "


Message to Louise April 6,2009

"Dear mom there are few true believers alive on earth today. People are agnostic, atheistic, belong to cults or occults thus ignoring every word of God, breaking His every word. It's very hard to keep the faith today for the influences is everywhere - - on television, newspapers, in magazines; just everywhere! Adults and children alike live in deadly sin. It won't be long now before our God sends His devastating JUSTICE. People MUST either convert, change their lives or eternally reap their chosen reward- -Heaven with God or Hell with Satan. Mom, TIME IS VERY SHORT! People of every race, color and creed MUST heed the Words the Father, God and OBEY! We love yo u mom and pray at the Feet of God for you, our sister and her family.

Forever your sons, Joey and Stephen."

Mes refuges, toutes les structures que j'ai l'intention d'utiliser dans ces derniers jours pour préserver Mon reste et Mes créatures seront épargnées.

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 18 mars 2009 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors notre Dieu a parlé : "Jour après jour, vous verrez un changement radical de votre paysage, dans le monde entier. Les bâtiments de toutes les sortes disparaîtront, "virtually seem to vanish". (?)

Complément de traduction
---- Message d'origine ---- De: "R. & G." Date: Fri, 20 Mar 2009
"Les bâtiments de toutes sortes disparaîtront, sembleront disparaître virtuellement."
Selon notre interprétation : les bâtiments auront disparu pour certaines personnes tout en étant physiquement là où ils étaient.

Mes refuges, toutes les structures que j'ai l'intention d'utiliser dans ces derniers jours pour préserver Mon reste et Mes créatures seront épargnées.
Ces choses doivent avoir lieu pour nettoyer la terre et faire la place pour Mon "Ère Nouvelle". Le temps est là, attendez et vous verrez que moi, votre Dieu, a jugé qu'il en soit ainsi. Amen! "

L. began to receive a message from God and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood."(and other various and numerous prayers of testing) Then your God spoke, " Day after day you will see a drastic change in your landscape- -the world over. Buildings of all kinds will disappear, virtually seem to vanish. My refuges, all structures that I intend to use in these latter days to preserve My remnant and My creatures I will save. These things must take place to cleanse the earth and make room for My 'New Era'. Watch, wait and see for I, your God, have deemed it so. Amen!"

Il est l'heure de la nuit noire de l'âme ! Seuls ceux qui vivent de sa volonté, obéissent et prient recevront la grâce de survivre à ces terribles moments.

Message donné à Louise tomkiel, 21 février, 2009 - 2e Message - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite Joey et Stephen a nouveau parlé,

Le temps se dégrader et des souffrances sont infligées à tous les fidèles de Dieu. Tout comme les microbes sont partout et en tout, il est impossible d'exister sans Dieu. C'est à travers sa miséricorde et son amour que toute personne est en vie.

L'implantation de la puce sera l'acte final de Satan pour contrôler le monde, posséder chacun, essayer de tirer à lui tout le peuple de Dieu. Méfiez-vous car c'est le père du mensonge ! Il va venir "au premier plan du monde", comme notre Seigneur, il parlera comme Dieu et réalisera de nombreux miracles. Attention ! NE PRENEZ LA MARQUE DE LA BETE EN AUCUN CAS !

Cette heure est sur vous ! Des catastrophes qui vous attendent et elles sont imminentes. Restez sous la protection de Dieu. Priez continuellement et ne vous arrêtez pas. Maman, il est l'heure de la nuit noire de l'âme ! Seuls ceux qui vivent de sa volonté, obéissent et prient recevront la grâce de survivre à ces terribles moments.

Aimez tout le monde! Pardonne à tous! Marchez sur les traces de votre maître, votre Dieu, votre Jésus ! Le temps est très court ! Attention! Soyez prêt !

Amour, affection et prières, à toi, notre mère,
Joey et Stephen "

Then Joey and Stephen spoke again,
As times get worse and suffering is inflicted upon all God's remnant, as germs are now everywhere and in everything, it is impossible to exist without God. It's through His Mercy and Love that anyone is alive. The implantation of the chip will be the final act of satan to control everyone, to own everyone, to try to pull all people from God. Beware for he is a notorious liar! He'll come at first looking like God, speaking like God and performing many miracles. Beware! DO NOT TAKE THE MARK OF THE BEAST UNDER ANY CIRCUMSTANCES ! This hour IS UPON YOU! Disasters awaits you. It IS imminent. Stay in Go d's Grace. Pray- -always and at all times PRAY. Mom, it is the hour of the Dark Night of the soul! Only those who live His Will, obey, pray, will receive His Gift to survive these horrible times. Love everyone! Forgive everyone! Walk in the footsteps of your Master, your God, your Jesus! Time IS very short! Beware! Be prepared!
Love, hugs and prayers to you, our mom, Joey and Stephen"

Le chatiment a commencé et tout va se dégrader rapidement

Message donné à Louise tomkiel, 21 février, 2009 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite Joey et Stephen parlé,

"Maman, ô chère maman, tous les cieux, les Saints de Dieu et toutes les âmes sont constamment unis dans la prière. Les prières sont chantées et toutes cet harmonieuse mélodie est d'une incroyable beauté.

Nous prions pour que la Volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel. Si seulement l'homme cherchait et faisait la volonté de Dieu tous les jours, ce serait merveilleux et la paix engloberait la totalité de la terre. Maintenant, pour aujourd'hui, ... c'est tout - ma volonté soit faite.

Ils ne croient pas en Dieu ou que Jésus soit venu sur terre dans un corps pour vivre et mourir pour eux et pour eux seuls. Pour cette raison, il y a peu ou pas de vraie foi sur la terre. Seules les prières et les larmes des fidèles console le Seigneur.

Maman, dit à tous les gens de rechercher la Volonté de Dieu tous les jours et de la mettre en application ! Priez sans cesse ! Priez du fond du coeur ! Dieu entend toutes les prières et très bientôt vous verrez les résultats de votre amour, la foi et le dévouement de Sa Divine Justice englobera la terre entière.

Le chatiment a commencé et tout va se dégrader rapidement. Cette belle création de Dieu est totalement détruit par le mal des hommes, partout dans le monde.

Soit en paix, maman, et tous les fidèles de Dieu, l'amour reste. Offrez-vous à lui chaque jour, vivez pour Lui, faites tout pour Lui, aimez et priez incessamment car c'est la volonté de Dieu. Il veut que toutes les âmes revienent à Lui et qu'elles séjournent éternellement au ciel.

Amour et prières pour toujours ... Vos fils, Joey et Stephen "


Message to Louise Feb. 21, 2009

"Mom, oh dear mom, all of Heaven, the Holy Souls and God's tiny remnant are united in constant prayer. The prayers are sung and the melody and harmony is so beautiful. We pray that God's Will will be done on earth as it is in Heaven. If only humans would seek and do God's Will for them daily what wonderful peace would encompass the entire earth. Now, today it's all - I, me, MY will be done. They do not believe in God or that Jesus came to earth in the flesh to live and and die for them and for them alone. For this reason there is little if any true faith remaining on earth. Only the prayers and tears of the faithful console the Lord. Mom, tell all people to seek God's Will daily and DO IT! Pray incessantly! Pray from your heart! God hears all prayers and very soon you will see the results of your love, faith and dedication for His Divine Justice will encompass the entire earth.This punishment has begun and will worsen quickly. God's beautiful creation is being totally destroyed by evil men everywhere. Be at peace mom, and all God's faithful, loving remnant. Offer your all to Him each day, live for Him, do all for Him, love and pray incessantly for this is God's Will for you. He wants all souls to return to Him and reside in Heaven eternally. Love and prayers forever... Your sons, Joey and Stephen"

Les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera

Message céleste reçus par Louise Tomkiel (USA) le 13 février 2009
Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Dieu le Père a parlé,

"Il va y avoir bientôt une "gigantesque déflagration" (SONIC BOOM) qui sera entendu tout autour de la terre. Il aura un grand effet sur les icebergs polaires ! Aussi, les mers et les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera."

(note du webmaster : peut-être l'explosion d'un super volcan du style "Yellowstone" ou bien la désintégration d'une comète, comme celle de Sibérie en 1908, qui généra une méga explosion)

Then God the Father spoke, " There is soon to come to earth a great 'SONIC BOOM' that will be heard around the entire earth. It will have a great effect on the polar icebergs! Also, the seas and volcanic areas will respond accordingly. The entire earth will shake and shudder!"

Seuls ceux qui sont préparés dans l'âme et du corps, Mon petit reste, n'auront pas à s'inquiéter

2e Message reçus par Louise Tomkiel (USA) - 27 janvier 2009
Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Dieu le Père a parlé,

"La terre est légèrement incliné de son axe causant des changements dans vos saisons. Les icebergs aux pôles sont en train de fondre. Un événement dévastateur doit bientôt arriver.
Vous n'aurez pas d'eau, ni d'électricité, ni de chaleur, pas de pétrole, ni de gaz, et pas de nourriture, Aucun magasin ne sera ouvert, vous serez en manque totale de tout. Avez-vous écouté mes paroles de préparation ?

Seuls ceux qui sont préparés dans l'âme et du corps, Mon petit reste, n'auront pas à s'inquiéter. ... Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps !
--------------------------------

Cette note ne vient pas de Louise T.

Un très cher ami de Marian a appelé pour me dire (et m'a donné la permission de partager avec vous, car nous avons pensé qu'il pourrait vous encourager) qu'un religieux venait à leur maison récemment (qui est un refuge) et quand ils sont arrivés, ils leur ont signalé que leur maison avait été invisible à leur système de navigation, mais que seul le pré derrière avait été indiqué.

The world is slightly tilted off its axis causing shifts in your weather. The icebergs at the poles are slowly melting. A devastating event is soon to occur. You will have NO water, NO electricity, No heat, No oil, No gas, No food, No stores will be open- - -you will be totally without. Have you listened to My words of preparation? Only those prepared in soul and body, My tiny remnant, will have nothing to be concerned about. I AM WITH YOU UNTIL THE END OF TIME!"

This is note from Mari not Louise : Note: A very dear trusted marian friend called to tell me (and gave me permission to share this with you all as we thought it might encourage you) that a religious was coming to their home recently (which is a refuge) and when they arrived they proceeded to tell them that their home never showed up on their navigation system but only the meadow behind it showed up on it. L. and John Leary ( I think it was him) and possibly several other messengers had received msgs over the years that the refuges would be made invisible of protection reasons from evil men. Now if you try this this you may disappointed because it just may not necessarily happen to you as remember that God gives gifts in His own timing for what ever reason is always His Perfect Will and His choice alone.
Message reçus par Louise Tomkiel (USA) - 27 janvier 2009

Dieu le père : "L'Amérique (les USA), ma belle création, est sur le point de devenir un tas de gravats !"

Vision : Il m'a été montré que tout va être dévasté et rasé ! "

God the father speaks: "America (usa), my once beautiful creation is about to become a pile of rubble!" Vision: Was shown devastation everywhere and everything leveled!"

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 5 décembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :

Vision : Louis a vu le ciel s'enflammer de couleur bleu, rouge et jaune.

Ensuite, Dieu le Père a parlé, "Quand le ciel devient rouge flamboyant, c'est le signe imminent d'une grande guerre.

----------------------
Vision:Louis saw the sky become filled with flames jetting out in hues of blue, red and yellow..
Then God the Father spoke," When the sky becomes flaming red it is the sign that A GREAT WAR is extremely near !!!"

Pensez-vous que je suis venu en ce monde uniquement pour vous donner l'occasion de manger, de boire ...

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 30 novembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :

Jésus parla :" Pourquoi croyez-vous que je sois venu dans ce monde (est-ce seulement)... pour vous donner une excuse pour célébrer en mangeant, en buvant, en échangeant des cadeaux et en dépensant beaucoup plus que vos moyens ? Vous dépensez des milliers de $ pour de la camelotte, mais vous ne Me faites pas un seul cadeau. Ç'EST MA FÊTE !!!

Connaissez-vous ou vous préoccupez-vous du sens de ce mot -- NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ" Vous tous ne pensez qu'à dépenser pour vous et comment recevoir vos amis, vos voisins et la famille pour acheter de la camelotte ..... Rien de tout cela ne vous achètera votre entrée au Ciel !

J'ai donné ma Vie pour vous. Vous en retour, ne me donnez rien. Vous formez un peuple orgueilleux et égoiste. !!! Mais un jour vous aurez à répondre à votre Père ! Ne soyez pas surpris s'il vous dit: "Disparaissez de ma vue, je ne vous connais pas.
Vous vous êtes devenus sans valeur à ses yeux. Ne vous attendez à rien ni du Père ni de Moi. Vous recevrez votre récompense. Je ne suis pas venu sur la terre pour rien ! Je suis venu pour VOUS. J'ai souffert une mort ignominieuse (sur la croix) pour vous.

Amen, Je vous le dis. Un jour viendra où vous aurez à répondre pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce vous avez dit et pour tout ce que vous n'avez pas fait ni dit. Vous serez vraiment désolé! Le jour du jugement est réel et aura lieu! Amen !!!

Note: La voix de Jésus est très forte et extrêmement en colère comme jamais auparavant.

----------------------
Then Jesus spoke, "Why do you think I came into this world just to give you an excuse to celebrate by eating, drinking, exhanging gifts, spending far beyond your means? You spend thousands on TRASH but give not one gift to Me. IT IS MY BIRTHDAY!!! Do you know or care about the meaning of the word- -Christmas? It means 'Christ Mass!" All you people think about is self and how to outdo friends, neighbors and family on expensive, materialistic JUNK- -TRASH! None of this will buy your entrance into Heaven! I gave My ALL for you; you, in return, give NOTHING to Me! You are a proud, egotistical people!!! At some time YOU will have to answer to the Father! Don't be surprised if He says to you- - -'out of My sight! I do not know- - -YOU'! You have become worthless in His sight! Expect nothing from The Father or from Me for what YOU give YOU WILL RECEIVE!!! I did NOT come to earth for nothing! I came for YOU! I died an ignominious death just for YOU! Amen I tell you, your day is coming when you WILL answer for all you did, all you said and all you did not do and did not say. You will be a sorry lot! Judgment day IS real and it will be! Amen!!!" Note: Jesus' voice is very loud and extremely angry unlike ever before!

----------------------
Ces terroristes veulent vous tourmenter par la souffrance et la mort ! Ils sont des hommes de Satan !

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 28 novembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :

Jésus : Vous allez être victimes de « cyber-attaques » (une attaque par mail et virus)
Les parcs de stationnement sont des endroits dangereux ! Restez en dehors des foules ! Les Tireurs peuvent être partout !

Des bombes ont été déposées ! Elles contiennent des explosifs, des maladies et des produits chimiques ! Ces terroristes veulent vous tourmenter par la souffrance et la mort ! Ils sont des hommes de Satan ! éloignez-vous des personnes que vous ne connaissez pas !
-------
Nous approchons de la plus sainte des saisons, la période de Noël.

Préparez votre cœur, votre esprit et votre âme pour me recevoir! Je suis votre Sauveur! Je suis venu pour VOUS ! Soyez saints comme votre Père céleste est saint ! Cherchez l'amour et la paix, désintéressez-vous des bien terrestres qui ne dure pas !

Est-ce le dernier Noël ! Est-ce votre dernier Noël ? (Note du webmaster : c’est juste une interrogation pour nous faire réagir, ce n’est pas une affirmation net)
----------------------
JESUS SPOKE: "Terrorism will soon strike malls! Parking lots are very dangerous places! Stay out of crowds! Marksmen are posted in the air and on the land! Bombs are planted! They contain explosives, germs, diseases, toxins, poisons, chemicals! Terrorists want YOU- -maimed, suffering, DEAD! They are men of satan! Speak to NO stranger! This is the season to celebrate the - -memory of My birth! IT IS A HOLY SEASON! Prepare your heart and mind and soul to receive Me! I AM your Savior! I came for YOU! Be holy as your Heavenly Father is holy! Seek love and peace not materialistic, earthly JUNK that doesn't last! Could this be THE last Christmas! Could this be YOUR last Christmas?


Le temps est venu pour qu’une grande, une énorme catastrophe arrive prochainement.

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 21 nov. 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Dieu donna son message :

"Je vous le dis, mes enfants des Etats-Unis, que votre système financier est dans un triste état et est sur le point de s'écrouler. L'industrie automobile, les magasins, galeries marchandes, etc sont tous menacés.

Tous vos besoins, y compris la nourriture, est importé et donc chargé de germes, de maladies, de toxines, de produits chimiques et des poisons de toutes sortes. Tout est contaminé, même l’air et l'eau, qui sont si indispensables à la vie.

La faillite de votre pays a commencé. Les banques ferment et bientôt la bourse s’effondrera. Il y aura une grande famine, beaucoup de maladie et même la mort.

À moins qu'il n’y ai une conversion massive, beaucoup de prière, du jeûne dans la mesure du possible, de la souffrance en aidant Jésus à porter sa croix pour tous les peuples, partout dans le monde, ma justice divine va s’abattre sur la terre entière, en particulier sur les personnes et les pays qui me méprisent et ignorent mes mots, mes commandements, mon Fils bien-aimé, Jésus, qui a donné sa vie pour vous.

Le décor est planté, les accessoires en place, ceux qui vont effectuer ma volonté sont prêts et tous ceux qui feront la volonté de Satan sont également prêt. Satan a choisi ses dirigeants qui sont maintenant à leurs postes pour vous convaincre que « faire le bien est mauvais ! » Le temps est venu pour qu’une grande, une énorme catastrophe arrive prochainement.

Les États-Unis et le monde entier seront bientôt en guerre. Aucun camp ne gagnera, mon petit reste obéissant et affectueux survivra ou sera rappelé au ciel. Amen! Tout cela n’attend plus que mon signal !

------------------------------
Then the Author of Life- - -God spoke, : " I tell you, My children of the U.S.A., that your financial system is in disaster and is about to collapse. The auto industry, stores, department stores, malls, etc. are all in dyer straights. Most all your necessities, including food, is imported and therefore loaded with germs, diseases, toxins; chemicals, poisons of all sorts. Everything is contaminated even your air and water all of which are necessary for every life. Bankruptcy consumes your country. Banks are closing and extremely soon the stockmarket will fall to an all time low. There will be deadly famine, much illness and even death. Unless there is a massive conversion of souls, much prayer, fasting where possible, suffering by helping Jesus carry His Cross for ALL people, everywhere- - -My Divine Justice will befall the entire earth; especially those people, those countries that have and are disregarding Me, My words, My Commandments, My Beloved Son, Jesus, who gave His ALL for you. The stage is set, the props in place, those who will carry out My Will are ready and all who will do satan's will too are ready. Satan's chosen leaders are at their posts teaching you, convincing you that WRONG IS RIGHT! The time is come for a great, a tremendous disaster, It WILL BE and extremely soon. U.S.A. and all the world will soon be at war. Neither side will win- - -only My tiny faithful, obedient, loving, remnant will survive or be called to Heaven. Amen! all is in the making just waiting for My signal!"

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mer 23 Mar - 17:19


Message de Louise Tomkiel de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression
Je vous enverrai bientôt d'horribles désastres, la guerre nucléaire et la guerre des microbes dans votre pays et à toute l'humanité, pour toutes les créatures

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 26 mai 2009 - - 7 h 50 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)
Ensuite, notre Dieu, le créateur de toutes choses, a parlé, :

«Les pays, dont les dirigeants adoptent des projets de loi autorisant le mariage homosexuel, vont bientôt sentir ma colère ! Je vous ai déjà dit que le mariage doit être fait uniquement entre un homme et une femme, et ainsi, vous propager la race humaine.

Je vous enverrai bientôt d'horribles désastres, la guerre nucléaire et la guerre des microbes dans votre pays et à toute l'humanité, pour toutes les créatures. Vous persistez dans ignorance de ma volonté et faites toutes ce qu'il faut pour aller sur les voies de l'enfer.

Convertissez-vous ! Cherchez le pardon ! Faites des lois qui montrent votre vraie foi en moi. Vous et vos leaders sont une mauvaise génération, Ne testez pas votre Dieu !!! Votre temps s'écoule ! Priez, habitant des Etats-Unis, priez ! "


L. began to receive a message from our Father and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood." (and other various prayers of testing.) Then Creator of All, your God spoke, "Any country where leaders pass a bill for same sex union- -NOT A MARRIAGE!!!- -will feel My wrath! I told you that there is marriage ONLY between ONE man and ONE woman thus you propagate the human race. I will soon send horrible punishment, nuclear war and germ warfare to your land and to you and all humanity - -all creatures . You presist in ignoring Me and doing all things your way- -the devil's way. Convert! seek forgiveness! make laws that show your true faith in me. you and your leaders are a wicked bunch. do not test your god!!! your time is running out! pray usa- -pray!"

Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 19 mai 2009 - - 11 h 30 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, votre Dieu a parlé,

« Le monde est en train de changer radicalement et rapidement sous vos yeux. Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre. Des gens sous l'emprise du démon suppriment sournoisement toutes vos libertés. Votre pays et le monde entier appartiennent aux forces du mal. Un début de dictature vous sera désormais imposé à tous.

Oui, votre vie va changer du jour au lendemain. Plus de Dieu, plus de lumière dans le monde ! Plus d'amour, pas autres choses que de la guerre. Vous avez complètement ignoré mes avertissements. Vous vous êtes moqué de moi ! Vous recherchez les faux dieux du matérialiste et des plaisirs éphémères.

Vous placez avant Moi les hommes qui vous donnent vos désirs coupables, méconnaissant tout ce qui vous apporteraient la seul chose vraiment importante -- la Vie éternelle -- tous ça avant Mes Commandements, qui sont les seules voies vers la paix. Suivez-moi !

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes ! Je serai avec mon petit reste, fidèle et affectueux ou que vous soyez. Je vous réunirai dans Mon vignoble où il y a seulement l'amour éternel, la paix, la joie, le bonheur. Ceux qui m'ignorent et mèneront Mon peuple dans les "centres de détention" en répondront et seront jetés dans l'Enfer pour l'éternité ! C'est la parole de votre Dieu ! Amen, j'ai parlé ! "


Message to Louise May 19,2009 - L. began to receive words from God the Father and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood." Then your God spoke,"The world is changing drastically and rapidly right before your eyes. It won't be long now before democracy collapses. The evil people of the world are underhandedly taking away all your freedom. Your country and the world belong to satan. The beginning of Martial Law will NOW be imposed upon you. Yes, your lives will change overnight- -forever. No God, no Light in the world! No love, no peace only wars. You literally ignore My every word. You mock Me! You seek after false gods- -materialistic, fleeting pleasures. You place men who give you your sinful desires before Me, disregarding all that will bring you lasting- -Eternal Life- -before My Commandments which are the only road to peace. Follow Me! Detention centers are everywhere and they are soon to be opened! I will be with My tiny, minute, faithful, loving remnant through it all. I will gather you into My vineyard where there is only eternal love, peace, joy, happiness. Those who ignore Me and lead My people to Detention Centers will answer to Me and be cast into Hell ETERNALLY! This is the word of your God- -revere it! Amen- -I HAVE SPOKEN!"

Cette grippe sera comme une peste

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 30 avril 2009 - 10 h 30 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Ensuite, votre Dieu d'amour a parlé, "Des masques à gaz seraient bien plus efficaces qu'un masque ordinaire. Cette grippe sera comme une peste. Vos frontières (des USA) auraient du être fermé bien plus tôt. Maintenant c'est trop tard. Elle s'étendra dans le monde entier.

Une autre catastrophe la suit de très près. Je vous l'ai dit: "rester en dehors de foule"! Limité vos échanges avec votre voisin du Sud. Les animaux qui sont gardés à l'extérieur sont également porteurs du virus, tant dans leur fourrure que sur leurs pattes, sabots ou pieds et eux aussi peuvent avoir cette grippe. "

Message to Louise from God the Father April 30,2009 - Message/Warning via L., V+J - April 30, 2009- - -10:30 pm - L. began to receive a message from our Loving Father and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood."(and other prayers of testing the spirits.) Then your Loving God spoke, "Gas masks are many times more effective than a face mask. This flu will be as a plague. Your- -USA- -borders should have been closed months ago. Now it's too late. It will spread around the world. Another disaster is following close behind. I've told you: "STAY OUT OF CROWD'S'!!! Drop provisions to your southern neighbor. Animals that are kept outside are carriers both in their fur and on their paws, hooves or feet and they too, can get the flu."
La Maladie se propagera comme une traînée de poudre !

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 30 avril 2009 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors notre Dieu a parlé : "Ce qui se passe aujourd'hui tout autour de la terre est l'accomplissement de tous mes messages ! Maintenant vous les voyez ! Maintenant vous les sentez ! Mais encore tant de mes enfants ignorent et raillent mes messagers. Pauvres gens !

La maladie se propagera comme une traînée de poudre ! Des tempêtes vont surgir de nulle part ! La souffrance sera mondial ! Les centres de détention sont prêts ! Les "hommes du mal" ont planifiés partout les évènements qui vont arriver ! Le monde chancelle et se trouve au bord d'un désastre majeur !

Écoutez mes "nouveaux prophètes" et vérifiez la provenance de leurs messages ! Discernez chaque mot que vous entendez car ils ne sont pas tous de Moi.
Note du webmaster (Vincent) Effectivement, j'écarte de mon site de nombreux messagers.

Prenez garde ! Soyez préparé pour tout ce qui est sur le point de devenir la réalité ! (l'accomplissement des messages)

Les "traînés chimique aériennes" ont touché le sol avec la ferme intention de détruire, tuer, apporter beaucoup de souffrances. Les hommes impies sont partout ! Vraiment partout ! Croyez seulement en moi, n'ayez que moi et suivez-moi, Je suis votre Dieu d'amour, de pardon et de vérité ! RÉVEILLEZ-VOUS car le temps est extrêmement court ! Tout le mal a commencé et empirera rapidement ! Votre avenir est vraiment très sombre !
-----------------------------

Message to Louise April 30,2009 - L. began to receive a message and said,"Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood."(and other various prayers of testing the spirits)
Then your God spoke, " What is happening today all around the earth is the full fillment of ALL My messages! Now you see it ! Now you feel it ! Yet so many of My children ignore and make fun of My messengers. Fools ! Disease will spread like wild fire ! Storms will come out of no where ! Suffering will be global ! Detention centers are ready ! Evil men everywhere are planning their next move ! The world is teetering on the edge of a major disaster ! Listen to My messengers and test all spirits ! Discern every word you hear or read for not all is from Me. Beware! Be prepared for all that is about to become reality ! (His Messages) Chemtrails are dropped to eart h with the soul intention to destroy, to kill, to bring much sufferings. Ungodly men are EVERYWHERE! EVERYWHERE !!! Believe only Me ! Trust only Me! Follow only Me ! I am your God of Love. Forgiveness, Truth! WAKE UP for time is exceedingly short! All evil has begun and will rapidly worsen! Your future IS very grim!"


Voici le dernier message donné à Louise Tomkiel, je ne l'ai pas traduit car il est dans la même ligné que les derniers de John Leary, il a peu d'intérêt et il est d'un niveau d'anglais facile à comprendre. (Vincent)

Message to Louise April 25, 2009 - Message via L., V+J - April 25, 2009- - -11:25 P.M.

L. began to receive a message from God the Father and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood." (and other various prayers of testing)

Then your God spoke, " Dear remnant children, satan is using every trick possible to seduce My children. He wants your soul and will leave no stone unturned to lure you from Me. Remember - - - he IS POWERFUL ! Be strong ! Stay awake ! Resist temptation ! Pray and stay very close to Me. My Jesus gave His life for you so repent for all you've done and for all you've failed to do. Around the world, daily, My messages are coming true. Are YOU ready for THE DAY ?"

Cela ne durera pas longtemps avant que notre Dieu envoie l’action dévastatrice de sa justice.

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 6 avril 2009 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

"Chère maman, il y a aujourd'hui peu de vrais croyants vivants sur terre. Les gens sont agnostiques, athées, appartiennent à des sectes ou font de l’occulte, ignorant ainsi tous les messages de Dieu. Il est très difficile de garder la foi aujourd'hui car l'influence du mal est partout, à la télévision, dans les journaux, les magazines, vraiment partout !

Adultes et enfants vivent dans le péché mortel. Cela ne durera pas longtemps avant que notre Dieu envoie l’action dévastatrice de sa justice.
Les gens doivent se convertir et changer de vie. Il faut choisir son chemin, au Ciel avec Dieu ou en enfer avec Satan.

Maman, L'HEURE EST TRES COURT ! Les gens de toute race, de couleur et de croyance doivent tenir compte de la Parole de Dieu le Père, et obéir !

On t’aime maman et nous prions aux pieds du Seigneur pour toi, nos sœurs et leurs familles.

Vos fils pour l'éternité, Joey et Stephen. "


Message to Louise April 6,2009

"Dear mom there are few true believers alive on earth today. People are agnostic, atheistic, belong to cults or occults thus ignoring every word of God, breaking His every word. It's very hard to keep the faith today for the influences is everywhere - - on television, newspapers, in magazines; just everywhere! Adults and children alike live in deadly sin. It won't be long now before our God sends His devastating JUSTICE. People MUST either convert, change their lives or eternally reap their chosen reward- -Heaven with God or Hell with Satan. Mom, TIME IS VERY SHORT! People of every race, color and creed MUST heed the Words the Father, God and OBEY! We love yo u mom and pray at the Feet of God for you, our sister and her family.

Forever your sons, Joey and Stephen."

Mes refuges, toutes les structures que j'ai l'intention d'utiliser dans ces derniers jours pour préserver Mon reste et Mes créatures seront épargnées.

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 18 mars 2009 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors notre Dieu a parlé : "Jour après jour, vous verrez un changement radical de votre paysage, dans le monde entier. Les bâtiments de toutes les sortes disparaîtront, "virtually seem to vanish". (?)

Complément de traduction
---- Message d'origine ---- De: "R. & G." Date: Fri, 20 Mar 2009
"Les bâtiments de toutes sortes disparaîtront, sembleront disparaître virtuellement."
Selon notre interprétation : les bâtiments auront disparu pour certaines personnes tout en étant physiquement là où ils étaient.

Mes refuges, toutes les structures que j'ai l'intention d'utiliser dans ces derniers jours pour préserver Mon reste et Mes créatures seront épargnées.
Ces choses doivent avoir lieu pour nettoyer la terre et faire la place pour Mon "Ère Nouvelle". Le temps est là, attendez et vous verrez que moi, votre Dieu, a jugé qu'il en soit ainsi. Amen! "

L. began to receive a message from God and said, "Jesus, please cover me with Your Most Precious Blood."(and other various and numerous prayers of testing) Then your God spoke, " Day after day you will see a drastic change in your landscape- -the world over. Buildings of all kinds will disappear, virtually seem to vanish. My refuges, all structures that I intend to use in these latter days to preserve My remnant and My creatures I will save. These things must take place to cleanse the earth and make room for My 'New Era'. Watch, wait and see for I, your God, have deemed it so. Amen!"

Il est l'heure de la nuit noire de l'âme ! Seuls ceux qui vivent de sa volonté, obéissent et prient recevront la grâce de survivre à ces terribles moments.

Message donné à Louise tomkiel, 21 février, 2009 - 2e Message - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite Joey et Stephen a nouveau parlé,

Le temps se dégrader et des souffrances sont infligées à tous les fidèles de Dieu. Tout comme les microbes sont partout et en tout, il est impossible d'exister sans Dieu. C'est à travers sa miséricorde et son amour que toute personne est en vie.

L'implantation de la puce sera l'acte final de Satan pour contrôler le monde, posséder chacun, essayer de tirer à lui tout le peuple de Dieu. Méfiez-vous car c'est le père du mensonge ! Il va venir "au premier plan du monde", comme notre Seigneur, il parlera comme Dieu et réalisera de nombreux miracles. Attention ! NE PRENEZ LA MARQUE DE LA BETE EN AUCUN CAS !

Cette heure est sur vous ! Des catastrophes qui vous attendent et elles sont imminentes. Restez sous la protection de Dieu. Priez continuellement et ne vous arrêtez pas. Maman, il est l'heure de la nuit noire de l'âme ! Seuls ceux qui vivent de sa volonté, obéissent et prient recevront la grâce de survivre à ces terribles moments.

Aimez tout le monde! Pardonne à tous! Marchez sur les traces de votre maître, votre Dieu, votre Jésus ! Le temps est très court ! Attention! Soyez prêt !

Amour, affection et prières, à toi, notre mère,
Joey et Stephen "

Then Joey and Stephen spoke again,
As times get worse and suffering is inflicted upon all God's remnant, as germs are now everywhere and in everything, it is impossible to exist without God. It's through His Mercy and Love that anyone is alive. The implantation of the chip will be the final act of satan to control everyone, to own everyone, to try to pull all people from God. Beware for he is a notorious liar! He'll come at first looking like God, speaking like God and performing many miracles. Beware! DO NOT TAKE THE MARK OF THE BEAST UNDER ANY CIRCUMSTANCES ! This hour IS UPON YOU! Disasters awaits you. It IS imminent. Stay in Go d's Grace. Pray- -always and at all times PRAY. Mom, it is the hour of the Dark Night of the soul! Only those who live His Will, obey, pray, will receive His Gift to survive these horrible times. Love everyone! Forgive everyone! Walk in the footsteps of your Master, your God, your Jesus! Time IS very short! Beware! Be prepared!
Love, hugs and prayers to you, our mom, Joey and Stephen"

Le chatiment a commencé et tout va se dégrader rapidement

Message donné à Louise tomkiel, 21 février, 2009 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite Joey et Stephen parlé,

"Maman, ô chère maman, tous les cieux, les Saints de Dieu et toutes les âmes sont constamment unis dans la prière. Les prières sont chantées et toutes cet harmonieuse mélodie est d'une incroyable beauté.

Nous prions pour que la Volonté de Dieu sera faite sur la terre comme au ciel. Si seulement l'homme cherchait et faisait la volonté de Dieu tous les jours, ce serait merveilleux et la paix engloberait la totalité de la terre. Maintenant, pour aujourd'hui, ... c'est tout - ma volonté soit faite.

Ils ne croient pas en Dieu ou que Jésus soit venu sur terre dans un corps pour vivre et mourir pour eux et pour eux seuls. Pour cette raison, il y a peu ou pas de vraie foi sur la terre. Seules les prières et les larmes des fidèles console le Seigneur.

Maman, dit à tous les gens de rechercher la Volonté de Dieu tous les jours et de la mettre en application ! Priez sans cesse ! Priez du fond du coeur ! Dieu entend toutes les prières et très bientôt vous verrez les résultats de votre amour, la foi et le dévouement de Sa Divine Justice englobera la terre entière.

Le chatiment a commencé et tout va se dégrader rapidement. Cette belle création de Dieu est totalement détruit par le mal des hommes, partout dans le monde.

Soit en paix, maman, et tous les fidèles de Dieu, l'amour reste. Offrez-vous à lui chaque jour, vivez pour Lui, faites tout pour Lui, aimez et priez incessamment car c'est la volonté de Dieu. Il veut que toutes les âmes revienent à Lui et qu'elles séjournent éternellement au ciel.

Amour et prières pour toujours ... Vos fils, Joey et Stephen "


Message to Louise Feb. 21, 2009

"Mom, oh dear mom, all of Heaven, the Holy Souls and God's tiny remnant are united in constant prayer. The prayers are sung and the melody and harmony is so beautiful. We pray that God's Will will be done on earth as it is in Heaven. If only humans would seek and do God's Will for them daily what wonderful peace would encompass the entire earth. Now, today it's all - I, me, MY will be done. They do not believe in God or that Jesus came to earth in the flesh to live and and die for them and for them alone. For this reason there is little if any true faith remaining on earth. Only the prayers and tears of the faithful console the Lord. Mom, tell all people to seek God's Will daily and DO IT! Pray incessantly! Pray from your heart! God hears all prayers and very soon you will see the results of your love, faith and dedication for His Divine Justice will encompass the entire earth.This punishment has begun and will worsen quickly. God's beautiful creation is being totally destroyed by evil men everywhere. Be at peace mom, and all God's faithful, loving remnant. Offer your all to Him each day, live for Him, do all for Him, love and pray incessantly for this is God's Will for you. He wants all souls to return to Him and reside in Heaven eternally. Love and prayers forever... Your sons, Joey and Stephen"

Les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera

Message céleste reçus par Louise Tomkiel (USA) le 13 février 2009
Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Dieu le Père a parlé,

"Il va y avoir bientôt une "gigantesque déflagration" (SONIC BOOM) qui sera entendu tout autour de la terre. Il aura un grand effet sur les icebergs polaires ! Aussi, les mers et les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera."

(note du webmaster : peut-être l'explosion d'un super volcan du style "Yellowstone" ou bien la désintégration d'une comète, comme celle de Sibérie en 1908, qui généra une méga explosion)

Then God the Father spoke, " There is soon to come to earth a great 'SONIC BOOM' that will be heard around the entire earth. It will have a great effect on the polar icebergs! Also, the seas and volcanic areas will respond accordingly. The entire earth will shake and shudder!"

Seuls ceux qui sont préparés dans l'âme et du corps, Mon petit reste, n'auront pas à s'inquiéter

2e Message reçus par Louise Tomkiel (USA) - 27 janvier 2009
Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Dieu le Père a parlé,

"La terre est légèrement incliné de son axe causant des changements dans vos saisons. Les icebergs aux pôles sont en train de fondre. Un événement dévastateur doit bientôt arriver.
Vous n'aurez pas d'eau, ni d'électricité, ni de chaleur, pas de pétrole, ni de gaz, et pas de nourriture, Aucun magasin ne sera ouvert, vous serez en manque totale de tout. Avez-vous écouté mes paroles de préparation ?

Seuls ceux qui sont préparés dans l'âme et du corps, Mon petit reste, n'auront pas à s'inquiéter. ... Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps !
--------------------------------

Cette note ne vient pas de Louise T.

Un très cher ami de Marian a appelé pour me dire (et m'a donné la permission de partager avec vous, car nous avons pensé qu'il pourrait vous encourager) qu'un religieux venait à leur maison récemment (qui est un refuge) et quand ils sont arrivés, ils leur ont signalé que leur maison avait été invisible à leur système de navigation, mais que seul le pré derrière avait été indiqué.

The world is slightly tilted off its axis causing shifts in your weather. The icebergs at the poles are slowly melting. A devastating event is soon to occur. You will have NO water, NO electricity, No heat, No oil, No gas, No food, No stores will be open- - -you will be totally without. Have you listened to My words of preparation? Only those prepared in soul and body, My tiny remnant, will have nothing to be concerned about. I AM WITH YOU UNTIL THE END OF TIME!"

This is note from Mari not Louise : Note: A very dear trusted marian friend called to tell me (and gave me permission to share this with you all as we thought it might encourage you) that a religious was coming to their home recently (which is a refuge) and when they arrived they proceeded to tell them that their home never showed up on their navigation system but only the meadow behind it showed up on it. L. and John Leary ( I think it was him) and possibly several other messengers had received msgs over the years that the refuges would be made invisible of protection reasons from evil men. Now if you try this this you may disappointed because it just may not necessarily happen to you as remember that God gives gifts in His own timing for what ever reason is always His Perfect Will and His choice alone.
Message reçus par Louise Tomkiel (USA) - 27 janvier 2009

Dieu le père : "L'Amérique (les USA), ma belle création, est sur le point de devenir un tas de gravats !"

Vision : Il m'a été montré que tout va être dévasté et rasé ! "

God the father speaks: "America (usa), my once beautiful creation is about to become a pile of rubble!" Vision: Was shown devastation everywhere and everything leveled!"

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 5 décembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :

Vision : Louis a vu le ciel s'enflammer de couleur bleu, rouge et jaune.

Ensuite, Dieu le Père a parlé, "Quand le ciel devient rouge flamboyant, c'est le signe imminent d'une grande guerre.

----------------------
Vision:Louis saw the sky become filled with flames jetting out in hues of blue, red and yellow..
Then God the Father spoke," When the sky becomes flaming red it is the sign that A GREAT WAR is extremely near !!!"

Pensez-vous que je suis venu en ce monde uniquement pour vous donner l'occasion de manger, de boire ...

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 30 novembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :

Jésus parla :" Pourquoi croyez-vous que je sois venu dans ce monde (est-ce seulement)... pour vous donner une excuse pour célébrer en mangeant, en buvant, en échangeant des cadeaux et en dépensant beaucoup plus que vos moyens ? Vous dépensez des milliers de $ pour de la camelotte, mais vous ne Me faites pas un seul cadeau. Ç'EST MA FÊTE !!!

Connaissez-vous ou vous préoccupez-vous du sens de ce mot -- NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ" Vous tous ne pensez qu'à dépenser pour vous et comment recevoir vos amis, vos voisins et la famille pour acheter de la camelotte ..... Rien de tout cela ne vous achètera votre entrée au Ciel !

J'ai donné ma Vie pour vous. Vous en retour, ne me donnez rien. Vous formez un peuple orgueilleux et égoiste. !!! Mais un jour vous aurez à répondre à votre Père ! Ne soyez pas surpris s'il vous dit: "Disparaissez de ma vue, je ne vous connais pas.
Vous vous êtes devenus sans valeur à ses yeux. Ne vous attendez à rien ni du Père ni de Moi. Vous recevrez votre récompense. Je ne suis pas venu sur la terre pour rien ! Je suis venu pour VOUS. J'ai souffert une mort ignominieuse (sur la croix) pour vous.

Amen, Je vous le dis. Un jour viendra où vous aurez à répondre pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce vous avez dit et pour tout ce que vous n'avez pas fait ni dit. Vous serez vraiment désolé! Le jour du jugement est réel et aura lieu! Amen !!!

Note: La voix de Jésus est très forte et extrêmement en colère comme jamais auparavant.

----------------------
Then Jesus spoke, "Why do you think I came into this world just to give you an excuse to celebrate by eating, drinking, exhanging gifts, spending far beyond your means? You spend thousands on TRASH but give not one gift to Me. IT IS MY BIRTHDAY!!! Do you know or care about the meaning of the word- -Christmas? It means 'Christ Mass!" All you people think about is self and how to outdo friends, neighbors and family on expensive, materialistic JUNK- -TRASH! None of this will buy your entrance into Heaven! I gave My ALL for you; you, in return, give NOTHING to Me! You are a proud, egotistical people!!! At some time YOU will have to answer to the Father! Don't be surprised if He says to you- - -'out of My sight! I do not know- - -YOU'! You have become worthless in His sight! Expect nothing from The Father or from Me for what YOU give YOU WILL RECEIVE!!! I did NOT come to earth for nothing! I came for YOU! I died an ignominious death just for YOU! Amen I tell you, your day is coming when you WILL answer for all you did, all you said and all you did not do and did not say. You will be a sorry lot! Judgment day IS real and it will be! Amen!!!" Note: Jesus' voice is very loud and extremely angry unlike ever before!

----------------------
Ces terroristes veulent vous tourmenter par la souffrance et la mort ! Ils sont des hommes de Satan !

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 28 novembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :

Jésus : Vous allez être victimes de « cyber-attaques » (une attaque par mail et virus)
Les parcs de stationnement sont des endroits dangereux ! Restez en dehors des foules ! Les Tireurs peuvent être partout !

Des bombes ont été déposées ! Elles contiennent des explosifs, des maladies et des produits chimiques ! Ces terroristes veulent vous tourmenter par la souffrance et la mort ! Ils sont des hommes de Satan ! éloignez-vous des personnes que vous ne connaissez pas !
-------
Nous approchons de la plus sainte des saisons, la période de Noël.

Préparez votre cœur, votre esprit et votre âme pour me recevoir! Je suis votre Sauveur! Je suis venu pour VOUS ! Soyez saints comme votre Père céleste est saint ! Cherchez l'amour et la paix, désintéressez-vous des bien terrestres qui ne dure pas !

Est-ce le dernier Noël ! Est-ce votre dernier Noël ? (Note du webmaster : c’est juste une interrogation pour nous faire réagir, ce n’est pas une affirmation net)
----------------------
JESUS SPOKE: "Terrorism will soon strike malls! Parking lots are very dangerous places! Stay out of crowds! Marksmen are posted in the air and on the land! Bombs are planted! They contain explosives, germs, diseases, toxins, poisons, chemicals! Terrorists want YOU- -maimed, suffering, DEAD! They are men of satan! Speak to NO stranger! This is the season to celebrate the - -memory of My birth! IT IS A HOLY SEASON! Prepare your heart and mind and soul to receive Me! I AM your Savior! I came for YOU! Be holy as your Heavenly Father is holy! Seek love and peace not materialistic, earthly JUNK that doesn't last! Could this be THE last Christmas! Could this be YOUR last Christmas?


Le temps est venu pour qu’une grande, une énorme catastrophe arrive prochainement.

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 21 nov. 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Dieu donna son message :

"Je vous le dis, mes enfants des Etats-Unis, que votre système financier est dans un triste état et est sur le point de s'écrouler. L'industrie automobile, les magasins, galeries marchandes, etc sont tous menacés.

Tous vos besoins, y compris la nourriture, est importé et donc chargé de germes, de maladies, de toxines, de produits chimiques et des poisons de toutes sortes. Tout est contaminé, même l’air et l'eau, qui sont si indispensables à la vie.

La faillite de votre pays a commencé. Les banques ferment et bientôt la bourse s’effondrera. Il y aura une grande famine, beaucoup de maladie et même la mort.

À moins qu'il n’y ai une conversion massive, beaucoup de prière, du jeûne dans la mesure du possible, de la souffrance en aidant Jésus à porter sa croix pour tous les peuples, partout dans le monde, ma justice divine va s’abattre sur la terre entière, en particulier sur les personnes et les pays qui me méprisent et ignorent mes mots, mes commandements, mon Fils bien-aimé, Jésus, qui a donné sa vie pour vous.

Le décor est planté, les accessoires en place, ceux qui vont effectuer ma volonté sont prêts et tous ceux qui feront la volonté de Satan sont également prêt. Satan a choisi ses dirigeants qui sont maintenant à leurs postes pour vous convaincre que « faire le bien est mauvais ! » Le temps est venu pour qu’une grande, une énorme catastrophe arrive prochainement.

Les États-Unis et le monde entier seront bientôt en guerre. Aucun camp ne gagnera, mon petit reste obéissant et affectueux survivra ou sera rappelé au ciel. Amen! Tout cela n’attend plus que mon signal !

------------------------------
Then the Author of Life- - -God spoke, : " I tell you, My children of the U.S.A., that your financial system is in disaster and is about to collapse. The auto industry, stores, department stores, malls, etc. are all in dyer straights. Most all your necessities, including food, is imported and therefore loaded with germs, diseases, toxins; chemicals, poisons of all sorts. Everything is contaminated even your air and water all of which are necessary for every life. Bankruptcy consumes your country. Banks are closing and extremely soon the stockmarket will fall to an all time low. There will be deadly famine, much illness and even death. Unless there is a massive conversion of souls, much prayer, fasting where possible, suffering by helping Jesus carry His Cross for ALL people, everywhere- - -My Divine Justice will befall the entire earth; especially those people, those countries that have and are disregarding Me, My words, My Commandments, My Beloved Son, Jesus, who gave His ALL for you. The stage is set, the props in place, those who will carry out My Will are ready and all who will do satan's will too are ready. Satan's chosen leaders are at their posts teaching you, convincing you that WRONG IS RIGHT! The time is come for a great, a tremendous disaster, It WILL BE and extremely soon. U.S.A. and all the world will soon be at war. Neither side will win- - -only My tiny faithful, obedient, loving, remnant will survive or be called to Heaven. Amen! all is in the making just waiting for My signal!"

Étant donné que les avancements technologiques deviennent maintenant obligatoires

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 18 novembre 2008
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Étant donné que les avancements technologiques deviennent maintenant obligatoires, vous ressentirez définitivement le début du contrôle et vous ne pouvez rien y faire. Acceptez ce que l’homme demande ou passez-vous-en! Il s’agit évidemment de la loi martiale!

Beaucoup trop de villes aujourd’hui imposent la puce sur les enfants et les animaux. Vous qui refuserez serez tourmentés et finalement obligés d’accepter.

L’homme vous dira comment la dite puce sera formidable, sans toutefois vous dire les effets à long terme.

La nature, toute vie, réclament une meilleure existence, mais l’homme accroît l’utilisation des produits chimiques, des toxines, des germes, lesquels sont mortels à toutes forces de vie. Le dieu de l’homme c’est l’orgueil, et l’orgueil est un très grave péché.

Toute la nature réagit aux tactiques subtiles de Satan. Vous devez faire attention de crainte de tomber. Ces paroles doivent être prises à cœur, car tout est maintenant commencé.
Il ne reste que des jours pour retourner vers moi, pour me suivre, pour m’obéir, pour se convertir.

Priez! Repentez-vous! Croyez! Suivez-moi, votre seul et unique vrai Dieu. Je suis avec les miens! Je n’abandonnerai jamais mon ‘reste’ aimant, vrai et fidèle, petit et sincère. Je vous aime!

Amen! Je vous le dis aujourd’hui : Réveillez-vous! Enlevez vos lunettes roses, sortez-vous la tête du sable! Devenez vigilants! Amen, je vous le dis, tout est commencé et empirera de jour en jour. Prenez votre croix à chaque jour et faites volontiers ma Volonté, celle de votre Père, sur terre comme aux Cieux. »

Traduction : PL

Dans peu de temps, l’implant de la « puce » sous la peau sera obligatoire.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 25 octobre 2008 à 20 :45 h
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Combien de fois vous ai-je dit que tous les appareils électroniques ont la « puce » afin que les hommes mauvais puissent entendre toutes vos paroles, connaître en tout temps l’endroit où vous vous trouvez?

Elle (la puce) se trouve dans les voitures, tous les véhicules, les télévisions, les fours micro-ondes, les articles venant de la Chine , même dans vos vêtements et les aliments! L’ŒIL DE SATAN ET TOUTE SES COHORTES MAUVAISES SONT CONSTAMMENT SUR VOUS!!!

Évitez tous ceux qui ont déjà la « puce » implantée sous leur peau ! La « puce » est la marque de Satan…666! C’est le signe que vous lui appartenez. Vous avez vendu votre âme! Faites attention à qui vous parlez et où vous parlez…LE MAL EST PARTOUT! Ne vous accrochez qu’à moi seul »

CE MESSAGE EST URGENT! Obéissez à mes paroles. Dans peu de temps, l’implant de la « puce » sous la peau sera obligatoire.

Amen! Ma parole est vérité! Soyez préparez pour vous rendre à mon refuge ou pour mourir pour moi! Amen! J’ai parlé! »

Traduction : PL

Ce sont partout des soldats dans un uniforme étrange

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 4 octobre 2008 à 11 :30 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Votre pays est infesté de militaires venant de pays qui ne sont pas de moi! Ce que vous verrez par la suite, ce sont partout des soldats dans un uniforme étrange. Ils viseront vos académies militaires, c’est-à-dire, l’Armée de l’air au Colorado, l’Armée dans New York, la Marine au Maryland ainsi que toutes les bases partout dans votre pays.

Ce sont des hommes impitoyables dont la seule préoccupation est de détruire tous les gens qui croient en moi et me suivent. Partout dans votre pays, il y a des milliers de camps de détention qui serviront à vous torturer pour votre foi. Priez pour avoir beaucoup de force et pour tenir jusqu’à la fin, et le Ciel attend mes fidèles. Soyez forts et aidez-vous mutuellement.

Ces hommes, l’armée du démon, vous encerclent car ils ne sont pas tous en uniforme.
Ceux d’entre vous qui portent des symboles de moi ou de Marie sont même à plus grand risque. JE SUIS AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN. Je n’abandonnerai jamais les miens.

Tout doit arriver afin de séparer le blé de l’ivraie. Soyez préparés de toutes les manières que je vous ai dites. Il reste extrêmement peu de temps. Mes paroles sont en train de se vivre. Amen! »

La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 30 septembre 2008 à 14 :00 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Une éruption volcanique soufflera de la lave enflammée haut dans le ciel tandis que de la lave en fusion s’écoulera sur les côtés. Le feu débordera rapidement à travers les cités, villes et villages avant de s’en aller dans les eaux des ruisseaux, des criques, des lacs et rivières. Il laissera sur son passage, mort et de destruction totale.

Ce qui monte, redescend…la lave soufflée dans le ciel sera emportée de tous côtés par les vents. Alors qu’elle passera au-dessus des chutes, elle se redéposera sur la terre desséchée et brûlée. Des feux incontrôlables abonderont presque partout.

Mon juste châtiment est maintenant sur vous. Vous menez des vies déplorables de péchés. Mon bras, ma main s’abaisse et je nettoierai à fond ma terre. Je ne laisserai qu’un tout petit reste de personnes et d’animaux. Vous vivrez aux dépens de la terre tel que c’était voulu, mais les hommes ont détruit mes plans, la terre, la vie de toute sorte.

Maintenant vous assisterez à de la destruction par le FEU comme jamais auparavant! La guerre nucléaire et chimique contribuera grandement à répandre cette destruction.
Amen mon ‘reste’, petits, AMEN! Écoutez! Préparez-vous! Obéissez! Priez! Soyez prêts à tout moment! Tout sera comme je le dis, car je suis Dieu et ma Parole est vérité! »

Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront.

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - les 15 et 16 septembre 2008

15 septembre 2008 à 14 :00 h. Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les États-Unis se sont eux-mêmes jetés par la fenêtre. Bientôt vous serez complètement en faillite. Comme pays, vous êtes endettés de billions de dollars.
À cause de votre situation financière et impie, la loi martiale va rapidement prendre le contrôle. Vous serez sous le contrôle de tous les pays desquels vous achetez.

Les États-Unis sont le plus riche pays sur terre! Vous êtes totalement autosuffisants! Les leaders du gouvernement, la grosse industrie et les banques dirigent. Des millions de gens sont sans travail parce que la plupart des emplois sont partis. Les importations sont dans tous les secteurs : l’alimentation, les vêtements, les automobiles, les meubles, les outils, les appareils électroniques, etc…

Tout, oui États-Unis, tout est empoisonné! Les gens ne peuvent pas se payer des vêtements, les commodités nécessaires, les nécessités de tous les jours. Germes et maladies sont partout.
Votre gouvernement vous a lâchés. La plupart des leaders sont impies (sans Dieu), des gens aimant l’argent qui ne s’intéressent à personne sauf eux-mêmes.

Les États-Unis vont gravement souffrir! Une grande partie de vos terres et des milliers de gens, en même temps que mes créatures, seront détruits…pour toujours! Tout votre argent n’aura aucune valeur. Vous n’achèterez RIEN sans la « marque de la bête » implantée sous votre peau!

Regardez et voyez, puisque l’élection prochaine apportera de nombreux changements mais aucun d’eux ne sera bon. Les États-Unis ont été vendus par des hommes impies à des nations impies pour leur propre réussite. La punition arrivera rapidement et sera extrêmement sévère. »

16 septembre 2008 à 22 :25 h.

« Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront. Ces gens qui ont de l’argent, des actions, des obligations etc…en un instant, n’auront absolument plus rien. Gardez la foi! Persévérez! Priez! Croyez-en moi! Soutenez-vous mutuellement.

N’ACCEPTEZ PAS LA PUCE !!! Ce sera une période extrêmement difficile alors que le démon lui-même essayera de s’emparer de beaucoup d’âmes. Ces années-ci, les épreuves, les maladies surpasseront de loin la dépression des années 1930. Accrochez-vous à moi! Priez pour avoir beaucoup de force et pour résister aux tentations. Amen, je vous le dis, CE JOUR EST PRESQUE SUR VOUS!!! »

L’appel final s’en vient ! Les avertissements vont cesser !

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 1er septembre 2008 à 22 :20 h
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang - Puis Dieu le Père se mit à parler :

«La surface de la terre change drastiquement. Bientôt elle sera méconnaissable. Tous seront punis pour leurs péchés au fur et à mesure que la destruction balaiera la terre entière. Des tempêtes de toutes sortes, de même que des feux, purgeront mon peuple et toutes les terres.

Trop peu répondent à mon appel. Je vous ai enseigné et avertis depuis des milliers d’années. Vous êtes fatigués d’entendre mes paroles et vous êtes retournés à vos mauvaises conduites.

L’appel final s’en vient! Les avertissements vont cesser! Je vous laisserai entre les mains des faux dieux que vous avez vous-mêmes choisis. Comme vous me le faites envers moi, maintenant je le ferai aussi envers vous. Tout comme les portes de l’Arche furent fermées et scellées, il en sera aussi de même avec mon cœur; ma miséricorde sera fermée à tous ceux qui m’ont mis de côté.

Chaque pouce de la terre, chaque personne connaîtront bientôt ma JUSTE COLÈRE. La souffrance et la mort prédomineront. Personne, absolument personne, n’échappera à sa punition pour tous et chacun des péchés commis de plein gré.

Amen, je vous le dis, je bâtirai de nouveau après que tout aura été purifié. Ce nettoyage va empirer à toutes les heures. Amen, je vous le dis, veillez et soyez prêts, car l’heure est vraiment sur vous. Priez, revenez à moi, convertissez-vous, changez.

Amen! Qu’il en soit ainsi! »

L'homme vit ses propres règles, cupidité, luxure, meurtre, contrôle, paresse.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 18 août 2008


Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :



«Il y a plusieurs, plusieurs millions d’années, Moi votre Dieu, j’ai passé six jours à créer le monde. Le septième jour, le jour du Sabbat, je me suis reposé et j’ai regardé tout ce que j’avais fait. Tout était bon et j’étais satisfait.


Aujourd’hui, je regarde toute la création et je suis très mécontent, très en colère, car l’homme a abîmé tout ce qui était bon et qui me plaisait.


L’homme vit ses propres règles, cupidité, luxure, meurtre, contrôle, paresse. L’homme a remplacé son vrai Dieu pour les dieux de tout le mal inconcevable. Rien sur terre n’est pur, les âmes de tellement de gens…de dirigeants, religieux, enseignants, parents, médecins, avocats et de mes petits enfants, tous sont ternis par des péchés hideux, MAIS CES HOMMES ENSEIGNENT QU’IL N’Y A PAS DE PÉCHÉ…si vous vous sentez bien, faites-le!

Je suis mis de côté, mes paroles ne sont désormais plus entendues. La mort est la récompense du péché, pas seulement la mort du corps, mais la mort éternelle de votre âme. Satan et l’enfer vous attendent.


Amen!!!, écoutez ma parole! Suivez-la! Vivez-la! Convertissez-vous! Sortez vos esprits et pensées de la gouttière du péché et de la saleté et agissez! Aujourd’hui c’est le jour pour retourner vers moi. FAITES-LE IMMÉDIATEMENT !!! »
ers
Le temps s’accélère ! Les refuges sont prêts !
Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 17 août 2008

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » . Puis Dieu le Père se mit à parler



«Comme vous pouvez le constater, l’atmosphère de la terre change drastiquement. Les tempêtes de toutes sortes et les températures fluctuent à l’intérieur d’une période de temps extrêmement courte. Les glaciers se fracassent et par conséquent la fonte, qui s’écoule dans toutes les étendues d’eau, causera des inondations dévastatrices dans un proche avenir.


Le feu tombera du ciel, détruisant tout sauf une toute petite superficie de la terre, causant ainsi la destruction de presque toute vie. Un petit nombre de mon ‘reste’ choisi restera.


Dans très peu de temps maintenant, tout arrivera car tout est commencé et s’aggrave à chaque jour. Êtes-vous préparés à voir votre vie entière devant vos propres yeux comme je la vois? Êtes-vous préparés à me répondre, à Moi votre Dieu, pour avoir ignoré mes directives, pour m’avoir déserté?


Il vous reste encore une très courte période de temps pour changer, pour retourner vers moi, pour observer les paroles des Écritures, pour accepter de vivre comme Jésus, mon Fils, vous l’a montré et enseigné.


Vous vivez actuellement sur une voie rapide. Le temps s’accélère! Les refuges sont prêts ! Mes anges sont positionnés aux quatre coins de la terre et soufflent maintenant leurs trompettes! Michel (l’Archange) et Satan bataillent constamment pour les âmes!


Repentez-vous! Revenez à moi! Suivez-moi! Vivez ou mourez!!! Faites votre choix immédiatement! En bout de ligne, il n’y a que le ciel ou l’enfer! De nouveau, je vous implore mes enfants, venez à moi votre seul et unique Dieu, car ce n’est qu’en moi, que par moi, que vous trouverez la vie éternelle au ciel. J’attends votre retour pour entendre votre voix, car je vous aime.

Amen, je m’adresse directement à vous. Amen, répondez à l’appel de votre Père, car ce pourrait être votre dernière chance, votre dernier avertissement!!!

Suivront les États côtiers qui sont comme des îles. Ensuite j’éliminerai les États à l’intérieur des terres

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 26 juillet 2008 à 11 :15 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Bientôt il n’y aura plus de trottoirs en bois. Les casinos où tellement de péchés sont commis seront rasés. Beaucoup de gens vont périr. Suivront les États côtiers qui sont comme des îles. Ensuite j’éliminerai les États à l’intérieur des terres et/ou les régions où toutes sortes de péchés mortels font partie intégrante de la vie quotidienne.

Ma juste vengeance sera maintenant ressentie autour de la terre. Les péchés d’orgueil, de luxure, d’envie, de meurtre, de haine et de contrôle remplissent le cœur des hommes. Très peu de gens sont humbles et généreux. Le vol se répand rapidement.

Vous vous êtes débarrassés de moi dans vos vies et vos cœurs, ainsi donc l’amour n’existe désormais plus. Ceux qui aiment et qui donnent sont considérés comme bizarres. Peu importe ce que le monde pense…suivez-moi! Soyez différents ! Ceux qui fabriquent et suivent de nouvelles règles de jeu sans Dieu vont périr. Soyez-moi fidèles. Je n’oublierai jamais les miens. J’aime! JE SUIS L’AMOUR!

Amen…la vengeance est mienne! Ma parole est vérité! JE SUIS DIEU! Amen. »


Cet avion est une calamité mortelle en attente

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 27 juillet 2008 à 13 :30 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Il y a un énorme avion qui se prépare à décoller d’un aéroport bien connu. Les sièges sont tous remplis de gens fortunés et de militaires.

Cet avion est une calamité mortelle en attente, car il est secrètement rempli d’explosifs, de produits chimiques, de toxines, de maladies et de larves d’insectes. Il prendra feu soudainement, tuera tous ceux qui sont à bord et laissera tomber sa cargaison sur les villes en dessous. Tout sera transporté de tous côtés par le vent.

Soyez vigilants, car tout ceci aura lieu et encore pire va aussi arriver…et très, très bientôt.

Soyez-en conscients! Soyez préparés en âme, esprit, pensée et corps. Les dirigeants mauvais sont totalement préparés pour tout détruire, tout contrôler, pour implanter la peur dans le cœur de tous. PRIEZ!!!
N’ayez pas peur, car la peur n’est pas de moi mais de Satan et de toutes ses cohortes, soit en enfer ou sur terre.

Amen! Amen! Amen! Je vous préviens! Je m’adresse à vous! Mon peuple, JE VOUS AIME!!! »


Rapidement maintenant ma main tombera et permettra que des attaques graves s’abattent sur toute l’humanité… partout!

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 28 juin 2008 à 9 :10 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Dis à mon peuple de se réveiller, d’écouter, d’obéir, car l’heure pour que tout commence c’est maintenant!

Il n’y a absolument pas de temps pour lambiner. Ou bien vous êtes préparés ou bien vous ne le serez pas, car aujourd’hui tout est corrompu. Vous vous êtes débarrassés de moi, votre unique Dieu, pour suivre tout ce qui est opposé à moi, tout ce qui est mal. Vous êtes contents de suivre et d’obéir à Satan.

Vous connaissez beaucoup d’inondations, de guerres, de sécheresse, des mauvais aliments, de l’eau contaminée, des prix extrêmement élevés, pourtant vous continuez de pécher et d’ignorer chacune de mes paroles.

Toutes les catastrophes majeures sont des châtiments pour vos péchés, vous, et vous seuls, êtes la cause des catastrophes terrestres! Les hommes méchants vous aiment car vous m’avez ignoré, donc maintenant, lui, Satan, a le contrôle total de votre esprit, de vos pensées, de vos actions. Il est maintenant votre roi, celui devant lequel vous vous inclinez, que vous adorez, que vous suivez comme votre leader.

Rapidement maintenant ma main tombera et permettra que des attaques graves s’abattent sur toute l’humanité…partout!

Amen je vous le dis, PRIEZ, car l’heure est là! Revenez à moi! Moi seul suis votre Sauveur, votre Rédempteur, votre Dieu!!! En cette heure, réveillez-vous ou vous pourrez avoir la mort éternelle comme récompense!!!

Regardez et voyez comme votre terre descend en spirale vers sa propre destruction. Amen, Moi, votre éternel Dieu, j’ai parlé et ma parole est vérité !!! »

Note : De nouveau Dieu le père répète que tout est commencé parce que tellement peu écoutent ses avertissements et ses paroles de préparation.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mer 23 Mar - 17:20

Le temps est arrivé où la majorité des édifices seront écrasés.
Le paysage va changer drastiquement ! Très très peu de structures resteront debout… n’importe où.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 1er juin 2008 à 11 :45 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Le temps est arrivé où la majorité des édifices seront écrasés. Le paysage va changer drastiquement! Très très peu de structures resteront debout…n’importe où.
Cette heure terrible est maintenant commencée. Oui, enfants, ça empirera alors que les tempêtes, les vents, la pluie et la foudre augmenteront en violence.

Laissez-moi, votre Dieu, vous trouver en prière! L’heure de colère est sur vous…la terre entière! Dans les heures à venir, vous ne trouverez aucun refuge sécuritaire, sauf ceux préparés par moi.

Écoutez-moi et suivez-moi. Mes anges vous guideront. Mes abris seront les seuls havres pour mes petits. Passez ces heures en prière et préparez-vous pour des temps terribles qui s’en viennent vraiment dans chacune et toutes les régions de la terre.

Priez, car seule la prière sera votre force, votre ligne de sauvetage. Amen, chers enfants, aujourd’hui mes paroles se réalisent!!! »

"Je vois une nation insulaire dans la région du Pacifique, avec une montagne recouverte de neige"

Vision et Message de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - 30 mai 2008 à 11 :25 h. (a.m.) (Fête du Sacré-Cœur)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »

Vision : Louise : Je vois une nation insulaire dans la région du Pacifique, avec une montagne recouverte de neige. Elle semble tranquille, paisible et est très belle. Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Ce que tu vois Miyako, est sur le point de ressentir de graves et terribles secousses par un cyclone. Cette région n’existera plus.
(note du webmaster : On peut penser que Dieu parle du Japon. J'ai vu, il y a quelque mois, une émission de télévision qui traitait du problème des corbeaux qui avaient envahi Tokyo, je m'étais dit "c'est un bien mauvais présage" !!

Le tremblement de terre avec de violentes tempêtes se déplacera maintenant avec une grande rapidité à tous les pays avoisinants.
(note du webmaster : le Seigneur parle peut-être, dans la phrase ci-dessus, des catastrophes de Birmanie et de Chine)

Les océans et la terre vont trembler et beaucoup de destruction arrivera simultanément. La puissante turbulence des mers va effrayer toute l’humanité. Des vents de centaines de milles à l’heure vont aplanir plusieurs régions. La lave coulera comme des rivières de feu liquide.

Mes paroles s’accompliront comme toutes doivent l’être et tout sera nettoyé. La guerre atomique ne se compare en rien à ma colère. Le temps est maintenant commencé.

Pendant qu’il reste du temps, REVENEZ À MOI !!! Ce n’est que moi seul qui peux sauver votre âme éternelle. Ma puissante main ne peut désormais plus être retenue.

Le péché, enfants, le péché est la ruine de l’humanité et de toutes les nations. C’EST L’HEURE!
Amen! Amen! Revenez à moi! Un nombre infini d’âmes seront perdues pour toujours! Amen! MA COLÈRE A COMMENCÉ!!
Priez! Priez! Priez toujours pour la conversion de toutes les âmes.

Amen, Moi, votre Dieu parle! »


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 14 mai 2008

Note : Contrairement à l’habitude, aucune date ni heure de réception de ce message n’étaient indiquées, même la présentation est différente. Après avoir demandé des précisions, il semblerait que la date d’envoi, soit le 14 mai 08, serait aussi la date de réception du message, mais rien de plus. Dans les circonstances, veuillez user de discernement. Paulette L.

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Ce ne sera pas long maintenant avant que mes abris ne s’ouvrent.

Achetez une bonne formule de vitamines multi-minéraux. (qui couvre toute la nutrition)
Achetez des légumes et fruits en poudre.
Achetez de la nourriture pour animaux, selon le cas. (en conserve ou sèche)
Préparez-vous pour une urgence. »

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 26 avril 2008 -
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :




«Dans un futur prochain, toute la nourriture et toute l’eau seront rationnées pour tous les gens et tous les animaux qui ne vivent pas dans la nature !!!
Le manque d’eau va empêcher la croissance de toute vie.
Toute la nourriture et l’eau sont déjà remplies de toxines, de germes, de poisons et produits chimiques.
Achetez maintenant des vitamines, des herbes et des minéraux ainsi que des aliments de base sechés et en conserve. ÉCOUTEZ! AGISSEZ! Le temps s’enfuit!
Je parle d’urgence à tous ceux qui entendent et obéissent à mes messages.

Amen ! Moi, votre Dieu, j’ai parlé. »

Beaucoup de maisons et d’industries ne seront plus jamais vues

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 25 avril 2008 à 23 :40 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :




Chère fille, dis encore une fois à mon peuple que la terre subit lentement un changement drastique. Les grandes villes n’existeront plus; les rivières font s’assécher et de nouvelles rivières vont se former. Beaucoup de maisons et d’industries ne seront plus jamais vues. « Les montagnes vont s’écrouler; les collines vont devenir poussière ».


Il y aura de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle sans plus aucun péché ou pécheur. Tout doit être purifié et tout SERA maintenant purifié. Je vous l’ai dit : « Le ciel et la terre passeront mais ma parole ne passera jamais. »


Ceci, enfants, c’est vrai car je suis la VÉRITÉ et je ne parle que de vérité.


Les frontières vont changer. Plusieurs pays seront effacés, des États le seront aussi, bien que quelques-uns resteront mais…plus petits. L’heure s’en vient où tout arrivera très rapidement. Regardez la réalité dans les yeux; enlevez vos lunettes roses. Acceptez la vérité, car très bientôt vous n’aurez plus d’autres choix ! La purification est sur vous.


Faites la paix avec moi…IMMÉDIATEMENT!!! Seul Moi, votre Dieu Père, connaît le jour ou l’heure. Tout est commencé! La préparation est prioritaire. Amen, je vous le dis, dépêchez-vous!!! »

Message de Dieu le Père donnés à Louise Starr Tomkiel - le 25 avril 2008 à 10 :45 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang ». Puis Dieu le Père se mit à parler :

« JE SUIS DIEU PARMI VOUS! Je vous ai dit tout ce qu’il y avait à faire pour vous préparer pour ces temps et pour les temps à venir.

Les vierges ont acheté de l’huile pour leurs lampes; mes anges ont marqué les portes avec le sang de l’agneau; Noé a construit une arche. Qu’est-ce que vous faites?
Mon message est de toujours vous préparer. NE REMETTEZ PAS À PLUS TARD!
Les heures de grandes catastrophes sont maintenant sur vous! Mettez tout en ordre MAINTENANT! »

Bientôt un tremblement de terre de niveau 6+ frappera ...

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel 15 avril 2008 à 9 :50 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Bientôt un tremblement de terre de niveau 6 + frappera la côte Centrale Sud de l’Orégon qui fera casser sous l’océan la formation d’un gigantesque rocher. Un énorme mur d’eau dévorera comme des griffes une bonne partie de la Côte Ouest. Les montagnes vont s’écrouler, les barrages vont se briser.

Ce sera le pire scénario (catastrophe) envoyé à la terre depuis des milliers d’années. La destruction sera vu et ressentie d’un océan à l’autre. Peu y survivront. C’est un appel de réveil…un punition pour le péché. Il y aura un puissant effet de domino autour des États-Unis et du monde entier. Cette heure est très proche. Priez pour que votre âme et toutes les âmes viennent à moi, reviennent à moi pour s’accrocher à moi.

La mort, la destruction, la maladie, la souffrance vont suivre. Peu resteront. Êtes-vous préparés pour rencontrer votre Maître, votre Dieu? Amen, je vous le dis, tout aura lieu! »

Note : De nouveau, souvenez-vous que tout a lieu en son Temps, pas la nôtre. L.T.)

2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 15 avril 2008 à 12 :45 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Enfants de mon Cœur Sacré, je vous demande de maintenant prendre votre croix et de me suivre. Les prières, à l’autel de souffrance, sont nécessaires pour sauver de nombreuses âmes qui autrement seraient perdues.
Ce sera une route très difficile à suivre. Me répondrez-vous maintenant…aujourd’hui? Je ne vous abandonnerai jamais. Votre récompense c’est le ciel, le paradis pour toujours!
Les tribulations sont commencées et vont s’aggraver à la minute près. Venez à moi ! Assistez-moi ! Sauver des âmes ! C’est votre passeport pour le ciel. »


Une forte tribulation est sur le point d’envelopper la terre entière

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 9 avril 2008 à 12 :15 h. (p.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » - Puis Dieu le Père se mit à parler :

«J’ai créé toutes choses bonnes et j’étais content. Toute ma création est sale des péchés de l’homme.

Une forte tribulation est sur le point d’envelopper la terre entière et quiconque y habite. Ce sera le moment où ma main touchera la terre et où commencera la purification des âmes et de la terre.

Lors de cette période souffrances, la peur et la panique habiteront dans tous les cœurs humains. Toutes mes paroles des Écritures seront réalisées. C’est commencé et cela s’intensifiera à chaque jour jusqu’à ce que j’envoie à chaque âme un avertissement personnel, car tous doivent choisir : le péché, le mal, Satan, ou bien la paix, l’amour, l’obéissance à Dieu.

Ce temps est commencé et s’accélèrera jusqu’à ce que tout soit effectué.. en mon temps. Il y aura des guerres, des rumeurs de guerres, des maladies mortelles et beaucoup de souffrances. Tout le luxe et l’argent n’existeront plus, il n’y aura même plus l’indispensable.

Enfants, vous avez amené ce temps terrible sur vous-mêmes. Maintenant mon heure de purge approche rapidement. Oui, elle est commencée!

Amen, je vous le dis, il reste peu de temps…utilisez-le avec sagesse!!! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Lun 4 Avr - 22:05

Message de Dieu via Louise Starr Tomkiel - 21 mai 2003

Le Temps de Dieu n’est pas le temps de l’Homme !

4h 00 matin il y a 8 ans de cela ....!!!

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : « Jésus, s’il vous plaît couvrez moi de votre très Précieux Sang. »

Alors Dieu dit :
« Voyez-vous les nuages obscurs et vicieux (malfaisants) qui apparaissent dans le ciel ?
Regardez la neige qui tombe hors saison.
Voyez la pluie qui ne tombe pas exactement à la verticale mais à l’horizontal.
Assistez à la force des vents qui déracinent des arbres et qui ballotent les « buildings » et les gros véhicules comme s’ils étaient des jouets.
Voyez les modèles de lumière et d’éclairs jamais constatés auparavant.

Regardez comme le pouvoir de Dame Nature détruit.

Voyez aussi l’influence des planètes, soleil et lune, comme la puissance des océans qui ballotent et qui défient la gravité alors qu’elles mugissent de l’intérieur.
Maintenant aussi, vous voyez les guerres et comme vous entendez constamment des rumeurs de guerre.

Aujourd’hui il n’y a pas de vraies saisons.

Constamment, vous entendez parler de meurtres, avortements, crimes.
Supplice et torture sont autour de vous.
Les gens et les animaux souffrent et meurent de tant de maladies et artificielles ces mêmes maladies.
Il y a la faim dans un monde qui anéantit les approvisionnements en nourriture abondante.
Les sans abris et la nudité abondent.

Il y a de faux prophètes et des hommes qui prétendent qu’ils sont Moi vivant sur la terre aujourd’hui ; des sectes et leurs professeurs qui prêchent des mensonges sur Moi qui adorent de faux dieux ; des sciences occultes qui vénèrent Satan et Me blasphèment ; Le Nouvel Ordre Mondial fondé sur la falsification et les mensonges induisant beaucoup en erreur.

Les signes dans le ciel. Les signes sur la terre. Les signes dont Je parle dans les Ecritures.
Les signes pour vous prévenir sur les temps dans lesquels vous vivez.

Vous ignorez ces signes, les avertissements. Vous M’ignorez et ignorez Ma Parole. Vous refusez d’accepter tout ce que Je vous dis, tout ce que Je vous montre.

Effectivement, le jour est (là)sur vous, quand tous les yeux seront ouverts et craindront le Seigneur, il consumera tous les cœurs, tous les gens, toute la création. Le grand jour du Courroux et Jugement viendra comme Je l’ai décrit dans l’Apocalypse de ST Jean. Tout a commencé et empirera d’heure en heure jusqu’à ce que tout soit accompli.

Il y aura beaucoup de suicides durant ces temps. Les péchés de l’homme sont pire aujourd’hui qu’à n’importe quel moment depuis la création.
« Interdiction de mettre de faux dieux devant Moi » cependant les faux dieux consument les cœurs de la grande majorité de l’humanité, être orgueilleux, aimer l’argent, les choses matérielles, position sociale, désirer le pouvoir, votre ego. Vos esprits, vos cœurs sont des endroits(habitations) de vie pour Satan et le péché.

Il y a une petite foi vraie quelque part et une petite humilité.
M’obéir est presque obsolète. Il n’y a pas de justice et il y a très peu d’amour.
Douceur et compassion sont choses du passé. Pureté et virginité s’en sont allées. La chasteté est obsolète. Vous vivez dans une culture impie où toutes les lois sont brocardées.

L’homme clone des animaux et il désire cloner l’homme.
L’homme utilise les parties du corps comme s’ils étaient des cubes.
L’homme ne respecte pas la vie ni même sa personne. Il ne croit pas au le péché, à l’éternité, au Paradis, à l’Enfer ou à Dieu.

Le monde tel vous le connaissez sera détruit par la destruction de l’homme lui-même et par Ma Justice.
Plus rien du péché ne restera. La mémoire du mal ne sera plus.

Je créerai un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre où tout sera pur et magnifique et Mon reste appréciera une vie en Dieu tout en vivant pour Dieu et chacun dans une Ère de Paix.
Alors Je remettrai et établirai Mon Royaume qui sera pour toujours.

Paix, joie, bonheur et amour éternel sans maladie, sans souffrance, ni larmes, au Paradis préparé pour ces âmes qui auront tenu bon jusqu’à la fin et lesquelles âmes auront été purifiées par le Sang de L’Agneau .

Dieu, votre Dieu a parlé.

Fin de message.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Ven 22 Avr - 14:01

Message URGENT + + + à Louise Tomkiel - 21 Avril 2011

…RÉVEILLEZ-VOUS Mes enfants pendant que Je vous mets en garde. Soyez prêts car le pire viendra par la suite, si vous ne changez pas vos habitudes…

Message via L., V+J - 14h15.
Saint jeudi

L. A commencé à recevoir un message et a dit, « S'il vous plaît Jésus me couvre de Votre Sang le plus précieux. » (Elle a utilisé diverses autres prières pour évaluer les esprits.)

Alors Jésus a parlé, « à l'Heure de Ma Passion, l'Heure de la Divine Miséricorde, il y aura une grande(méga) tempête qui dévorera la terre.
Cela vise à vous réveiller pour que vous ayez conscience des péchés que vous commettez contre Dieu et l'homme.

C'est un avertissement de ce qui doit venir. RÉVEILLEZ-VOUS Mes enfants pendant que Je vous mets en garde. Soyez prêts car le pire viendra par la suite, si vous ne changez pas vos habitudes.

AMEN J'AI PARLÉ. JE VOUS DONNE MA VIE POUR VOTRE SALUT. AMEN.

Note: (mk) Nous devons nous souvenir que comme dans le passé cela peut beaucoup être conditionnel en fonction de notre réponse par la prière, les Saintes Messes, les Heures saintes, les Rosaires, les veillées de nuit, les Chapelets, les Neuvaines, etc.
Par le passé, L. a donné les paroles pour Biloxi et quelques heures plus tard, il a été détruit. Elle a reçu les paroles pour Spokane et 6 heures plus tard, un grand tremblement de terre a frappé, il ya plusieurs années. Elle a donnée qu’une magnitude de 9 points toucherait et 2 ½ mois plus tard, l'Indonésie a été frappée par ce tremblement de terre de 9,3 et le tsunami et tant d'autres innombrables autres messages qui se sont réalisés.

Si un nombre suffisant d'entre nous passons la nuit à prier à genoux peut-être que cela pourrait être atténué, voire évité.
Rappelez-vous la prière avec le jeûne rend vos prières encore plus puissantes, et aussi que lorsque nous demandons aux saints Anges et bienheureux Saints de se joindre à nous cela devient encore plus puissant.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Sam 7 Mai - 5:04

Message de Dieu Père à Louise Starr Tomkiel : …à cause du meurtre d'un leader... - 3 mai 2011

Après le test des esprits !

DIEU LE PÈRE PARLE :

« Le monde est dans une situation désastreuse. Beaucoup de choses vont se produire maintenant ... beaucoup de destructions se poursuivront à cause du meurtre d'un leader QUI NE (PROVIENT) PAS DE MOI ! (Ben Laden).

Pliez-vous en deux dans vos prières ! Venez à Moi pour la protection.

Beaucoup de choses vont se produire et beaucoup de personnes seront prises(emmenées) à la maison.
Beaucoup de personnes aussi, se verront comme Je les vois!

Priez l'Archange Saint Michel pour vous aider à mener le combat contre notre adversaire.

Les enfants Je vous dis la PRIÈRE EST VOTRE SEUL ESPOIR !
Parce que vous M'appartenez la souffrance augmentera encore ! JE N’ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS !

JE VOUS AIME JE SUIS AVEC VOUS TOUJOURS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS !

AMEN! AMEN! J'AI PARLÉ ~~~ JE VOUS AIME MON PEUPLE ! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Lun 27 Juin - 14:25

Louise Tomkiel

Louise Starr Tomkiel est une Catholique praticante qui reçoit des visions et des messages du ciel depuis 1977. Elle est mariée et a une grande fille avec deux petits enfants. Deux des garçons à Louise sont décédés
A chaque fois qu’elle pressent qu’un message va lui être donné, Louise dit toujours : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang », afin d’en vérifier l’origine divine.
Louise a un directeur spirituel depuis plus de vingt ans; c'est un Oblat de St-François de Sales. En plus elle a un directeur spirituel local.

Remarques de Louise :
Message Urgent de DIEU LE PERE à Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 8 mai 2010.

LA ENCORE, [IL FAUT] TOUJOURS SE SOUVENIR QUE SON TEMPS N’EST PAS NOTRE TEMPS ET QUE CELA POURRAIT AVOIR LIEU DANS L’HEURE OU DANS QUELQUES JOURS... OU MOIS OU ANNEES. (Malgré tout cela semble bien proche, parce qu'il y a tellement de choses de ce qui est donné qui se sont déroulées très vite CES TEMPS-CI.)

Nous devons nous rappeler de ne JAMAIS céder à la panique, de toujours rester dans une paix TOTALE, AVEC une confiance totale et une foi totale, quoi que nous PUISSIONS voir ou entendre. Aussi devons-nous constamment prier pour le don de discernement, et plus que jamais aujourd’hui. Voyez les volcans et les tremblements de terre se déclencher continuellement, et maintenant la bourse qui se rappelle a notre souvenir...

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mar 5 Juil - 8:38

Message de la Très Sainte Trinité à Louise Starr Tomkiel–Samedi 02 Juil 2011-vous profanez votre TEMPLE

PLUSIEURS FOIS ILS(le Père, le Fils et le Saint Esprit) ONT DÉJÀ DONNÉ DES PAROLES SUR LES ABOMINABLES ET TERRIBLES SACRILÈGES QUE NOUS COMMETTONS DANS LEUR MAISON

FÊTE DU COEUR IMMACULÉ
VISITE DE LA SAINTE MÈRE À Ste. ELIZABETH
PREMIER SAMEDI

Louise a commencé à recevoir des paroles et a dit, « JÉSUS, COUVREZ-MOI DE VOTRE TRÈS PRÉCIEUX SANG. » (Et diverses autres prières pour évaluer les esprits)

Alors notre
TRÈS SAINTE BIEN-AIMÉE ET BÉNIE TRINITÉ COMMENCA À PARLER,

« VOUS PROFANEZ LA MAISON DE L'ESPRIT SAINT QUI EST VOTRE CORPS. L'ESPRIT VIT EN CHACUN D'ENTRE VOUS.
VOUS ÊTES, CHACUN D'ENTRE VOUS, INDIVIDUELLEMENT AIMÉS PAR LE DIEU TRINE.


MOI VOTRE PÈRE VOUS AI CRÉÉS.
MOI JÉSUS VOUS AI RACHETÉS.
MOI L'ESPRIT SAINT VOUS DONNÉS LA VIE.
VOUS PROFANEZ VOTRE TEMPLE PAR LE MANQUE DE PUDEUR EN LA FACON DONT VOUS PARLEZ°! VOTRE DISCOURS EST ATROCE CAR VOUS UTILISEZ MON NOM EN VAIN.


JE VOUS AI DONNÉ MES COMMANDEMENTS POUR VOUS MONTRER LA FAÇON DE VIVRE ET MOI JÉSUS AI DONNÉ MA VIE POUR VOUS POUR VOUS RACHETER DE VOS PÉCHÉS. VOUS POUSSEZ LITTÉRALEMENT DE CÔTÉ VOTRE DIEU UN et TRINE QUI VOUS AIME AVEC TOUT CE QU'IL A ET TOUT CE QU'IL EST.

BIENTÔT VOUS RÉPONDREZ CHÈREMENT DE VOS PAROLES, VOS ACTIONS, VOTRE IMMODESTIE.
LE TEMPS ARRIVE RAPIDEMENT... NOTAMMENT MAINTENANT... QUE CE SOIT L'ÉTÉ DANS VOTRE PARTIE DE L'HÉMISPHÈRE QUAND MA MAIN TOMBERA POUR VOUS RÉVEILLER. HABILLEZ-VOUS MODESTEMENT QUE CE SOIT À LA PLAGE, DANS LES MAGASINS, DANS LES RUES. JE VOUS NE VOUS ABANDONNERAI QUE SI VOUS CONTINUEZ À ME REPOUSSER DE CÔTÉ.

RÉVEILLEZ MES ENFANTS°!
L'AVERTISSEMENT FINAL VOUS SERA DONNÉ TRÈS BIENTÔT°!
AMEN JE VOUS LE DIS°!
JE VOUS PARLE COMME VOTRE UNIQUE DIEU TRINE. OBÉISSEZ À VOTRE DIEU. CHANGEZ VOS HABITUDES OU VOUS SUBIREZ LES CONSÉQUENCES QUI SERONT À JAMAIS.

JE VOUS AIME MES ENFANTS ET JE VOUS IMPLORE, CHANGEZ AUJOURD'HUI, MAINTENANT°!!!
AMEN J'AI PARLÉ°!!!

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mar 5 Juil - 8:41

2 messages de Dieu le Père à Louise - 17 novembre 2009

10:30 pm
Après que L. ait dit des prières de mise à l'épreuve ..

Dieu le Père a alors parlé, « quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son chiffre sur l'échelle de Richter, les connexions souterraines ont une forte incidence sur le réseau entier de l'activité sismique. La secousse ( du blog : si minime sera t’elle) exercera un tel impact sur les pôles et à terme causera le déplacement de l'axe (de la terre).

Votre temps changera sévèrement : les tempêtes vont être puissantes, une chaleur excessive et un froid rigoureux sont à venir. Il n’y aura plus d’énergie (les sources ). Êtes-vous prêts ? Avez-vous une deuxième source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ-VOUS ! ! !

Amen je vous le dis - - TOUT se produira bientôt ! »

5 : 35 pm.

« Je me répète à plusieurs reprises pour vous rappeler la gravité de la situation pourtant vous n'écoutez pas ni ne vous préparez ! C'EST plus que sérieux ! PRÉPAREZ-VOUS IMMÉDIATEMENT ! !! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mar 5 Juil - 8:41

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise
Hercule le Jeu 17 Mar - 7:54

2 Messages de Notre Père par l'intermédiaire Louise - 7 février 2010

Dieu Père met en garde Ses enfants contre les nouveaux dangers qui sont ourdis dans l’ombre par les agents des ténèbres

1ier Message par l'intermédiaire de L.
7 février 2010 - - - Heure de la Divine Miséricorde

L. a commencé à recevoir un message de Notre Père et a dit,

« Jésus svp couvrez-moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres nombreuses prières de mise à l’épreuve spirituelle).

Puis Notre Dieu Roi d'Amour, a parlé :

« La plupart des médicaments de nos jours possèdent en eux des toxines mortelles! Ils ne guériront pas mais détruiront la vie.

Votre eau est aussi pleine de produits chimiques destinés à causer des ravages dans tous les organismes - - humain et animal.

L'air transporte beaucoup de divers poisons qui saturent vos poumons, votre circulation sanguine avec des maladies différentes de toutes celles vues (connues) auparavant.

La nourriture est corrompue. Absolument RIEN n'est sûr !

Commencez chaque jour par demander Ma bénédiction sur tout ce qui entre de quelque façon dans votre corps. À la fin de chaque jour remerciez-Moi de tout ce que J'ai fait pour vous.

La vie est fragile – MANIPULEZ LA AVEC SOIN !

Amen, Mes paroles sont vraies ! Tout SE PRODUIT MAINTENANT ! Quotidiennement TOUT EMPIRERA ! ! ! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mar 5 Juil - 8:42

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise

2ème Message de Dieu le Père à Louise - 7 Février 2010

---6:45 de L'après-midi.

L. A commencé à recevoir un message de Dieu le Père et a dit,

« Jésus svp couvrez-moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres nombreuses prières de mise à l’épreuve spirituelle).

Alors Dieu le Père a parlé,

« Les avions de Reconnaissance survolent votre pays et des véhicules non marqués (banalisés) sont à la recherche du jour parfait et de l’heure pour commencer une attaque surprise massive qui causera le grabuge (la mutilation des corps humains, la destruction).

Personne ne saura où ni quand l'attaque suivante aura lieu.

PRENEZ GARDE ! PRÉPAREZ-VOUS ! PRIEZ !

C'est préparé par vos ennemis. ACTUELLEMENT - - - EN CE MOMENT !!!

« Note : Nous ici dans notre état avons déjà entendu les nombreux groupes d'avions volant au-dessus de notre ferme, deux amis dans la ville voisine les ont entendus également et deux autres amis dans deux autres états m'ont dit qu'ils les avaient entendus aussi. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mar 5 Juil - 8:43

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-dieu-le-pere-via-louise-4-juin-2011-v-j-76297596.html

Message Dieu le Père via Louise - 4 juin 2011., V + J

Tout, tel que vous le connaissez, n’existera plus.

Fête de Notre-Dame des Apôtres

L. A commencé à entendre des Paroles de Dieu le Père et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il Vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

Puis Dieu le Père a parlé,

« Il ya une série de tsunamis sur le point de frapper toutes les voies navigables sur la terre.
Il y aura beaucoup de morts, .... les cultures seront ravagées !

Tout, tel que vous le connaissez, n’existera plus.

C'est en élaboration et arrivera bientôt. Car les péchés du monde sont abominable (scandaleux). Pour vous protéger du malin, priez et continuer à prier ! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Sam 9 Juil - 7:21

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-ancien-a-louise-star-tomkiel-26-janvier-2008-un-petit-survivra-78918034.html

Message « ancien » à Louise Star Tomkiel - 26 janvier 2008- Un petit % ... survivra

La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.

---3:05 de L'après-midi.

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » (Et diverses autres prières de test)

Alors votre Dieu Un et Trine a parlé,
« Je ne puis trouver un seul pays sur la face de la terre où suffisamment de personnes Me suivent et vivent selon Ma parole pour atténuer Ma Colère Divine, Ma Justice Divine.

Un petit pour cent de Mon reste (de gens, de peuple) survivra pour voir la Lumière du Christ, Mon Fils, briller sur la Nouvelle Terre. Comme l'obscurité s'épaissit Ma colère grandit.

La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.

La grande bataille fait rage entre Michel et Satan. Bientôt les ténèbres se dissiperont lorsque Satan sera enchaîné dans l'Enfer. Alors il y aura mille ans de paix avant Mon avènement final.

Restez près de Moi afin que Je puisse vous trouver persévérants dans la prière. Amen, le temps est très proche! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Mar 9 Aoû - 21:25

Louise Tomkiel est morte la Nuit dernière (Samedi/Dimanche Août 6/7 2011).


S'il vous plaît priez pour elle.

Voici l’info telle que reçue :

Ce sont toutes les informations que j'ai reçues en essayant d’en découvrir plus.
Si vous vous rappelez Mari a lancé des demandes de prière pour un messager qui était dans un état critique, mais n’a jamais mentionné qui c’était.
Je vous en ferai part si je découvre plus.
Priez s'il vous plaît pour Louise.
Elle a 1 fille survivante. Ses fils sont morts dans l’enfance et son mari est mort il y a plusieurs années


Merci Louise pour tous ces messages transmis, les joies, peines et souffrances endurées durant et en raison de votre mission.
Merci aussi pour toutes les bénédictions que vous nous avez données, puissiez-vous maintenant vivre la vraie vie en Dieu dans la félicité céleste, vous qui nous quittez entre la Transfiguration et la Fête de Notre Père Abba.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Tomkiel Communauté

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Sam 27 Aoû - 7:24

Message donné via Louise Starr Tomkiel - 17 août 2002 qui est écrit dans l'Ecriture.. sur le point d'advenir pour tous ..

Louise Tomkiel est décédée la nuit du 6/7 août 2011

- (10h30)

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et dit: « Jésus, s'il vous plaît couvrez moi avec votre Très Précieux Sang. »

Alors Jésus dit: «Tout ce que Je viens de vous dire, tout ce que J'ai expliqué et qui est écrit dans l'Ecriture Sainte, tout ce que j'ai montré à Mes visionnaires est sur le point d'advenir pour tous les gens partout en PLEINE FORCE. Chaque personne sur terre SENTIRA SES EFFETS – SANS EXCEPTION !!!

La terre et tous ses innocents hurlent vengeance. Les trompettes du Ciel retentiront et Mes Anges passeront à l'action comme Je vous l’ai expliqué dans l'Ecriture Sainte. Tout ---TOUT EST DANS LA PROMPTITUDE. Du nord au sud, de l'est à l’ouest la grande Justice de Dieu COMMENCERA : A COMMENCÉ !!!

Vous, mes précieux, devez être complètement préparés pour tout. Re-vérifiez votre garde-manger et vos autres objets de première nécessité AUJOURD'HUI. Soyez sûr que votre âme est dans le « État DE Grâce ». Passez beaucoup de temps dans la prière et préparez vos maisons et propriétés comme Je vous l’ai prescrit.

Ceux NON préparés dans l’esprit, le corps, la pensée et à la maison, vont vraiment connaître et ressentir la peur. Ceux parmi vous qui avez décidé de suivre satan aurez encore un court de temps pour accepter Ma Miséricorde et Mon Amour éternel. Si après avoir été témoins de votre âme et de son péché, vous persistez toujours à Me refuser, vous connaitrez la condamnation – selon le choix de votre propre libre arbitre pour l'éternité.

La juste colère de Dieu s'est installée sur la terre. Le péché n'est pas toléré !!!
Vous DEVEZ VOUS CONVERTIR AUJOURD'HUI !!!

Vous devez M'honorer, M'aimer, M'adorer ET croire en Moi en tant que votre Vrai Dieu. Mettez vos faux dieux derrière vous. Les enfants S'IL VOUS PLAÎT---- RÉVEILLEZ-VOUS !!! J'envoie tant de signes simultanément. Ne pouvez-vous pas les voir ?
De nouveau Je vous demande de NIER (REFUSER) TOUS LES FAUX DIEUX.
Sachez qu'il n’y a qu’UN VRAI DIEU et Je SUIS CELUI-LÀ !!!

N’obéissez qu’à Moi. Ne suivez que Mes Commandements. Ne donnez votre volonté qu’à Moi seul.

Tous Mes signes sont révélés chaque jour. Il est rendu témoignage d'eux à la TV; tous les mass-médias, à savoir, les inondations, sécheresse, foudre, feux, insectes, maladie, avalanches, coulées de boue; force d'eau, vent; combustion du soleil----la colère puissante de la nature----tout.

L'homme, faute du contrôle, est prêt à bombarder n'importe quel pays, n'importe quelle ville, n'importe où. Il a de nouvelles, puissantes, armes destructrices. Il veut être comme Dieu, mais il agit par satan. Le mal vous promettra ce qu'il expliquera comme «bon pour vous et pour votre protection». Ne l'écoutez pas !

Restez près de Moi et cherchez le discernement et la force. Recherchez aussi, Mon don de sagesse. Par Moi vous aurez la connaissance pour comprendre Bien et le Mal et le désir de suivre seulement le Bien. (Moi)

Soyez sur vos gardes contre le discours des langues fourchues. Ces gens sont des trompeurs. Ils ignorent tous les Commandements de Dieu et ignorent le péché. Ils retournent Mes faibles, pauvres âmes contre la Confession, l'Eucharistie et Ma Divine Miséricorde et Mon Amour. Ils prospèrent dans l’orgueil, la haine, des ignominieux mots et actions (péché). Ils sont des zélés et adeptes de satan. PRENEZ GARDE!!!

Ne soyez pas séduits par leur « baratin » et « promesses en l'air ». De nombreux prêtres, religieux et laïcs sont déroutés par leurs enseignements «New Age»( Nouvel Âge ) qui ravagent les divers pays. Il (satan) réalise tout phantasme, mais promesses en l'air. Il est la trahison personnifiée.

Revenez aujourd'hui. Préparez-vous aujourd'hui. Croyez en Moi---toujours. Aimez toujours. Priez sans cesse. Repentez-vous. Pardonnez. Soyez Mon disciple des jours modernes. Soyez une lumière dans l'aujourd'hui obscurci des temps. Portez-Moi à tous les gens, à toutes les nations. Répandez la Parole de Dieu---partout. Sauvez une âme en sauvant ainsi la vôtre. Ayez confiance en Moi et gardez l'espoir vivant. Je SUIS AVEC VOUS TOUJOURS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS. Mon Amour EST POUR TOUJOURS. Écoutez et suivez la Parole de votre Dieu. Mourez au péché. Vivez en Moi. Faites tout ce que Je demande de vous et vous, un jour, Me reviendrez dans le Ciel pour toujours.

(Fin du message)

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Jeu 29 Sep - 5:02

AVERTISSEMENT de Mari Kochi : LA PLUS MORTELLE EN UNE DÉCENNIE – 28 Septembre 2011-

…16 MORT JUSQU'ICI.. CO (Colorado) CANTALOUPS/LISTÉRIOSE


REGARDEZ TOUT LES ÉTATS FRAPPÉS DÉJÀ.. 18 ÉTATS.. DE NOMBREUSES PERSONNES CRITIQUEMENT MALADES.. TROP.. EN PLUS DES 16 MORT CONFIRMÉS..

LOUISE (TOMKIEL) A OBTENU CE MESSAGE D'AVERTISSEMENT DE JÉSUS SUR LA NOURRITURE.. ET LES BACTÉRIES, PARASITES ETC.

LA NUIT DERNIÈRE J'AI EU LA VISION-RÊVE A PROPOS DE PARASITES DANS LA NOURRITURE ET IL ÉTAIT SI VIVANT QUE QUAND JE ME SUIS RÉVEILLÉE JE M’ATTENDAIS A LES VOIR..

APRÈS QUE LOUISE AI OBTENU CE MESSAGE D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE UN CAPSULE DE BOUTEILLE D'EAU DE SOURCE (AVIAIRE) A ÉTÉ LAISSÉE SUR UN REBORD CHAUD DE FENÊTRE ET JE L'AI TROUVÉE AVEC DES PARASITES DE VERS BLANCS QUI ÉTAIENT DANS MA VISION DE RÊVE LA NUIT DERNIÈRE .. JE N’AI JAMAIS PENSÉ A EUX MÊME PENDANT DES ANNÉES ET CE MATIN J’AI ENSUITE VU CECI DE NOUVEAU.. mk

ps. Notre Papa est si miséricordieux de nous avertir.


Du blog : Des melons cantaloups liés à des infections mortelles à Listeria monocytogenes dans plusieurs Etats : 16 décès et plusieurs personnes malades dans le Colorado, le Nebraska, l’Oklahoma, et le Texas

En effet la listériose a déjà tué plus de 16 personnes au moins.

Le melon dit CANTALOUP est le vecteur contaminé.
Plusieurs Etats US sont concernés dont le Kansas, le Missouri, le Nebraska et le Texas.
La semaine dernière avaient été cités le Colorado, le Nouveau-Mexique, l'Oklahoma et le Maryland.

La Listeriaen général affecte que les personnes âgées, femmes enceintes et toutes les autres personnes ayant un système immunitaire affaibli.
Par ailleurs il faut savoir que la maladie peut incuber 1 à 2 semaines avant de se matérialiser. Il se peut même qu’il faille attendre près de quatre semaines ou plus pour qu’une personne tombe malade après avoir mangé des aliments contaminés par Listeria.
Ainsi certaines personnes sont déjà probablement atteintes et ne le découvriront qu’après.

Donc les chiffres avancés probablement ne feront que croître dans les prochaines semaines.

Notre Seigneur n’a pas arrêté de nous prévenir de renforcer notre système immunitaire en prévision de toutes ces attaques potentielles par la prise de tisanes ou de gélules d’aubépine.

Quelques précisions et conseils d’hygiène alimentaire recherchés pour vous sur le Net :

Suite à une enquête sur des cas groupés d’infections d’origine alimentaire, le Colorado Department of Public Health and Environment a identifié Listeria monocytogenes sur des melons cantaloups prélevés dans des épiceries et au domicile d’une personne malade.
Selon les autorités, les informations de traçabilité du produit ont indiqué que ces melons cantaloups ont été récoltés dans la région de Rocky Ford du Colorado. Les éclosions et les rappels liés aux melons cantaloups arrivent régulièrement. Au moins 25 foyers d’infections ont été liés à des fruits depuis 1990.
La recherche a montré que les bactéries ont la capacité de s’introduire à l’intérieur du melon cantaloup au cours de tranchage et de nombreuses autorités recommandent de laver le melon cantaloup avant de le couper. Toutefois, en raison de la rugosité de l'écorce, il est difficile de se débarrasser de la plupart des bactéries. L'utilisation d'une brosse sous l'eau courante (surtout au point de coupe) peut réduire le risque d'entrée des agents pathogènes.
Listeria monocytogènes peut se développer lentement même à des températures de réfrigération dans certains aliments, y compris le melon cantaloup. Listeria sur des melons cantaloups coupés n’atteindra des niveaux susceptibles de causer des maladies qu’après plusieurs jours de stockage au dessus de 5°C.

Pour plus d’informations pour nos amis US : :www.foodsafetyinfosheets.com

Que pouvez-vous faire :

•Réfrigérez les melons cantaloups rapidement après tranchage. Les bactéries telles que Listeria peuvent rapidement se multiplier sur la chair orange du fruit lorsqu'il est maintenu au-dessus de 5°C.
•Demandez aux fournisseurs quelles sont les pratiques pour réduire le risque lié à la sécurité des aliments, comprenant la façon dont ils gèrent l'eau, l’absence d’animaux à proximité et sur le personnel.
•Lors du lavage extérieur d'un melon cantaloup, utilisez vigoureusement une brosse sous un jet d'eau afin d’enlever les bactéries présentes en surface.
•Ne lavez pas plusieurs melons cantaloups à la fois en les trempant dans un évier. Cela pourrait conduire à un transfert d’agents pathogènes d'un fruit à l’autre.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Ven 30 Sep - 11:24

Message donné via Louise Starr Tomkiel - 17 août 2002 qui est écrit dans l'Ecriture.. sur le point d'advenir pour tous ..
Louise Tomkiel est décédée la nuit du 6/7 août 2011 - (10h30)

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et dit: « Jésus, s'il vous plaît couvrez moi avec votre Très Précieux Sang. »

Alors Jésus dit: «Tout ce que Je viens de vous dire, tout ce que J'ai expliqué et qui est écrit dans l'Ecriture Sainte, tout ce que j'ai montré à Mes visionnaires est sur le point d'advenir pour tous les gens partout en PLEINE FORCE. Chaque personne sur terre SENTIRA SES EFFETS – SANS EXEPTION ! ! !

La terre et tous ses innocents hurlent vengeance. Les trompettes du Ciel retentiront et Mes Anges passeront à l'action comme Je vous l’ai expliqué dans l'Ecriture Sainte. Tout ---TOUT EST DANS LA PROMPTITUDE. Du nord au sud, de l'est à l’ouest la grande Justice de Dieu COMMENCERA : A COMMENCÉ ! ! !

Vous, mes précieux, devez être complètement préparés pour tout. Re-vérifiez votre garde-manger et vos autres objets de première nécessité AUJOURD'HUI. Soyez sûr que votre âme soit en « État DE Grâce ». Passez beaucoup de temps dans la prière et préparez vos maisons et propriétés comme Je vous l’ai prescrit.

Ceux NON préparés dans l’esprit, le corps, la pensée et à la maison, vont vraiment connaître et ressentir la peur. Ceux parmi vous qui avez décidé de suivre satan aurez encore un court de temps pour accepter Ma Miséricorde et Mon Amour éternel. Si après avoir été témoins de votre âme et de son péché, vous persistez toujours à Me refuser, vous connaitrez la condamnation – selon le choix de votre propre libre arbitre pour l'éternité.

La juste colère de Dieu s'est installée sur la terre. Le péché n'est pas toléré!!! Vous DEVEZ VOUS CONVERTIR AUJOURD'HUI !!!

Vous devez M'honorer, M'aimer, M'adorer ET croire en Moi en tant que votre Vrai Dieu.Mettez vos faux dieux derrière vous. Les enfants S'IL VOUS PLAÎT---- RÉVEILLEZ-VOUS !!! J'envoie tant de signes simultanément. Ne pouvez-vous pas les voir ?

De nouveau Je vous demande de NIER(REFUSER) TOUS LES FAUX DIEUX. Sachez qu'il n’y a qu’UN VRAI DIEU et Je SUIS CELUI-LÀ !!!

N’obéissez qu’à Moi. Ne suivez que Mes Commandements. Ne donnez votre volonté qu’à Moi seul.

Tous Mes signes sont révélés chaque jour. Il est rendu témoignage d'eux à la TV; tous les mass-médias, à savoir, les inondations, sécheresse, foudre, feux, insectes, maladie, avalanches, coulées de boue; force d'eau, vent; combustion du soleil----la colère puissante de la nature----tout.

L'homme, faute du contrôle, est prêt à bombarder n'importe quel pays, n'importe quelle ville, n'importe où. Il a de nouvelles, puissantes, armes destructrices. Il veut être comme Dieu, mais il agit par satan. Le mal vous promettra ce qu'il expliquera comme «bon pour vous et pour votre protection». Ne l'écoutez pas !

Restez près de Moi et cherchez le discernement et la force. Recherchez aussi, Mon don de sagesse. Par Moi vous aurez la connaissance pour comprendre Bien et le Mal et le désir de suivre seulement le Bien. (Moi)

Soyez sur vos gardes contre le discours des langues fourchues. Ces gens sont des trompeurs. Ils ignorent tous les Commandements de Dieu et ignorent le péché. Ils retournent Mes faibles, pauvres âmes contre la Confession, l'Eucharistie et Ma Divine Miséricorde et Mon Amour. Ils prospèrent dans l’orgueil, la haine, des ignominieux mots et actions (péché). Ils sont des zélés et adeptes de satan. PRENEZ GARDE!!!

Ne soyez pas séduits par leur « baratin » et « promesses en l'air ».De nombreux prêtres, religieux et laïcs sont déroutés par leurs enseignements «New Age»( Nouvel Âge ) qui ravagent les divers pays. Il (satan) réalise tout phantasme, mais promesses en l'air. Il est la trahison personnifiée.

Revenez aujourd'hui. Préparez-vous aujourd'hui. Croyez en Moi---toujours. Aimez toujours. Priez sans cesse. Repentez-vous. Pardonnez. Soyez Mon disciple des jours modernes. Soyez une lumière dans l'aujourd'hui obscurci des temps. Portez-Moi à tous les gens, à toutes les nations. Répandez la Parole de Dieu---partout. Sauvez une âme en sauvant ainsi la vôtre. Ayez confiance en Moi et gardez l'espoir vivant. Je SUIS AVEC VOUS TOUJOURS JUSQU'À LA FIN DES TEMPS. Mon Amour EST POUR TOUJOURS.Écoutez et suivez la Parole de votre Dieu. Mourez au péché. Vivez en Moi. Faites tout ce que Je demande de vous et vous, un jour, Me reviendrez dans le Ciel pour toujours.

(Fin du message)

Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages Tomkiel-Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Her le Ven 2 Déc - 21:16

Prophétie reçu par Louise Starr Tomkiel le 5 mai 2011 (décédée le 7 août, 2011)… Devenue Réalité

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE

« Le monde est dans une situation désastreuse.

Beaucoup de choses vont se produire maintenant …

Beaucoup de destructions se poursuivront à cause du meurtre d’un leader QUI NE (PROVIENT) PAS DE MOI !

Pliez-vous en deux dans vos prières !

Venez à Moi pour la protection.

Beaucoup de choses vont se produire et beaucoup de personnes seront prises(emmenées) à la maison.

Beaucoup de personnes aussi, se verront comme Je les vois!

Priez l’Archange Saint Michel pour vous aider à mener le combat contre notre adversaire.

Les enfants Je vous dis la PRIÈRE EST VOTRE SEUL ESPOIR !

Parce que vous M’appartenez la souffrance augmentera encore !

JE N’ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS !

JE VOUS AIME JE SUIS AVEC VOUS TOUJOURS JUSQU’À LA FIN DES TEMPS !

AMEN! AMEN! J’AI PARLÉ ~~~

JE VOUS AIME MON PEUPLE ! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum