Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 10:36

MESSAGE V – Jeudi Saint – Jésus Christ à Père James Manjackal - 1er Avril 2010

« VEILLEZ ET PRIEZ POUR NE PAS ENTRER EN TENTATION »


Ainsi parle le Seigneur Jésus,

« Mon peuple, plus que jamais je suis blessé par les insultes et calomnies déversées sur mon corps, l’église - colonne et support de la vérité – par diverses personnes au travers de la télévision, Internet, les journaux et autres types de communication. Il est vrai que parmi mes prêtres qui sont appelés à rayonner de sainteté sur les autres, certains ont péché de façon immorale tout spécialement en maltraitant et en abusant des enfants. Mais mon Vicaire et représentant sur terre, le Pape, s’occupe de ces affaires avec diligence et prudence et même en punissant ceux qui sont coupables sans cacher la vérité. Mes amis, ceux qui m’aiment moi et mon église, priez avec moi pour que l’église devienne victorieuse et triomphante après ces souffrances et afflictions temporaires. C’est le temps de purification pour l’église.

La tache sale d’immoralité qui a jeté une ombre sombre sur mon église est très petite comparée à l’océan immonde d’immoralité qui est aujourd’hui répandu sur l’humanité. Sous le poids des péchés d’immoralité dans lequel le monde est plongé, les gens vivent dans une société permissive où toutes les valeurs morales, tous les principes, l’intégrité et la dignité humaine sont perdus. La liberté est abusée comme un droit de faire ce que l’on aime et particulièrement pour satisfaire les désirs sexuels. Il n’y a pas de différence entre ce qui est pur et impur, entre ce qui est sacré et profane. Mon cœur est très blessé devant l’augmentation de la pornographie et l’obscénité exposée et diffusée par l’intermédiaire de divers supports de communication comme Internet, les portables, la télévision, les magazines, les journaux etc … par lesquels des millions et millions de gens sont induits en erreur et conduits à l’impureté et à la débauche sexuelle comme la masturbation, la fornication, l’adultère, l’inceste, les viols et attentats aux mœurs. Aujourd'hui le sexe et la sexualité sont négociés et vendus comme n'importe quel objet commercial même par l’intermédiaire des portables et Internet. Les call-girls et les prostituées s’exposent dans les rues de toutes les villes occidentales avec des yeux lascifs comme des chiens affamés pour un morceau de chair. Les gens des pays riches et prospères vont vers les pays pauvres pour abuser des enfants dans les hôtels et des motels. Chaque jour des dizaines de milliers de gens vont dans les sex-shops et les boutiques érotiques qui sont érigés à chaque coin et recoin des villes de l’Occident, pour y faire des actes dégoûtants.

Je sais que mes prêtres et prédicateurs de l’Evangile reprochent, réprimandent et corrigent ceux qui vivent dans l’immoralité et le péché et qu’ils les appellent à une vie de sainteté ce qui irrite et dérange ceux qui sont plongés dans le péché et qui calomnient et diffament les prêtres et mon église. Je répète ma prière faite au Calvaire « Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ». J’ai versé des larmes de sang sur ces gens qui meurent dans les péchés d’immoralité menant leur âme vers la perdition éternelle. Mes amis veillez avec moi, versez des larmes et priez pour que ces gens puissent se repentir et changer de vie sachant que je les ai créés saints et bons, à ma propre image.

Vous, mes Chrétiens et mes prêtres, pendant cette période où l’église est insultée et tournée en dérision, vous devez discerner et savoir ce que le monde attend de vous. Le monde demande la sainteté de la part de ceux qui me suivent et tout particulièrement mes prêtres qui sont de manière spéciale appelés autres Christs. Le monde ne tolère pas même la moindre petite tache dans vos vies. Quand vous devenez la proie du péché de l’immoralité, c’est mon saint nom qui est profané et diffamé devant les autres. Vous devez avoir une vie sainte de façon à pouvoir défier ceux qui vous entourent comme j’ai défié les Juifs « lequel d’entre vous est capable de m’accuser du péché ? »

Aujourd’hui quand vous commémorez le jour où j’ai institué le sacerdoce et la Sainte Eucharistie, je lance ce défi à chaque prêtre sur terre : être saint comme je suis saint dans tous les aspects de votre conduite. Vous devez être irréprochable, tempéré, maître de vous-même, honnête, hospitalier, capable d’enseigner et de guider car les gens cherchent les instructions auprès de vous comme mon messager. Vous ne devez ni être ivrogne, ni agressif mais doux, ni querelleur, ni intéressé par l’argent. Vous devez préserver votre réputation et votre dignité en tant que prêtres, mes prêtres, et tout mon peuple, vieux, jeunes et enfants doivent être libres de vous approcher sans peur et inhibition. Corrigez les gens âgés comme un père, traitez les femmes âgées comme des mères, occupez-vous des jeunes hommes comme des frères, des jeunes femmes comme des sœurs et de tous les enfants comme des anges. Quotidiennement lavez votre cœur et vos sens dans mon sang qui coule de mon cœur qui vous aime, le sang qui mouille vos mains et vos lèvres à la Sainte Messe. Chers prêtres, dans tous vos ministères, conduisez mon peuple vers une vie de sainteté, ce qui est ma volonté pour tous. N’ayez pas peur, je suis le chef de mon corps l’Eglise, les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre lui. Je vous rassemblerai et vous offrirai à mon Père Céleste comme concitoyens des Saints.

Lire :

Gn 1: 27, 31; 6: 5-6 Si 5: 4-9
Ez 13: 23-32; 22: 26; 36: 22:23-32
Ml 2: 7
Mt 10: 17-19; 16: 18-19; 26: 41
Mc 14: 22-24, 37-41
Lc 22: 44; 23: 34
Jn 8: 46; 16: 2-3; 19: 34
Ac 14: 22 Rm 5: 8-10
I Co 11: 23-32 Ep 1: 4; 2: 19-22
Col 1: 18 I Tm 3: 1-7, 15; 5: 1-2
II Tm 2: 11-13; 3: 12 Tt 2: 14 He 9: 14
I P 1: 15-16; 4: 12-15 Ap 7: 14-17; 22: 14

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 10:37

MESSAGE VI « VAINCRE LE MONDE GRACE A MON ESPRIT » Père James Manjackal – Pentecôte 2010




Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes chers amis bien-aimés, vous devriez savoir que les trois ennemis, le monde, la chair et Satan, essayent sans cesse de détruire votre vie. Je ne veux pas que vous mourriez dans le péché par les œuvres de ces ennemis, mais je veux que vous soyez des vivants remplis de force dans ce monde, surmontant ces trois ennemis par mon Esprit ; et enfin je désire que vous soyez assis avec moi, avec tous les privilèges et prérogatives dont je dispose avec mon Père au ciel qui est votre patrie, car vous êtes aussi Ses enfants et héritiers grâce au même Esprit que j’ai reçu de Lui.
L’Esprit que mon Père et moi nous vous envoyons, donne vie à vos corps mortels afin que, vous aussi, vous puissiez ressusciter avec moi pour vivre une vie selon les désirs de l’Esprit en crucifiant votre vieil homme avec toutes ses passions et désirs. Lorsque vous maintenez l’Esprit Saint vivant et dynamique dans votre vie grâce à vos prières et votre vie sacramentelle, vous pouvez certainement tuer les désirs et oeuvres de la chair qui vous tiennent éloignés de mon Royaume ; c’est ainsi que vous serez glorieux, triomphants et victorieux dans votre vie chrétienne.
L’Esprit Saint que vous avez reçu par votre baptême et plus tard nourri et renforcé par la réception des autres sacrements et les prières, est si puissant qu’avec Lui vous est donné le pouvoir de vaincre toutes les attaques de Satan, l’ennemi qui vient vers vous avec toutes les tentations du péché par ses tactiques trompeuses et rusées. Par l’Esprit Saint il vous a été donné le pouvoir d’ordonner à Satan et à sa force puissante de partir ; et vous devez toujours utiliser ce charisme dans votre vie car Satan, votre ennemi, rôde et patrouille sur terre pour vous piéger et vous entraîner dans son royaume.
Par la puissance de l’Esprit Saint vous devez dominer tout ce qui est convoitises sensuelles, avidité pour l’argent et la richesse, désir d’être prétentieux devant le monde avec vos cheveux tressés, parés de perles, d’or, d’argent, de vêtements coûteux, espérant les applaudissements et la reconnaissance en public pour tout et n’importe quoi, aspirant à acheter et à accumuler tout ce qui charme et séduit les yeux, parce que tout cela appartient au monde. Bien que vous viviez dans ce monde, vous devez savoir que vous n’appartenez pas à ce monde mais que vous m’appartenez ainsi que vous appartenez à mon royaume par l’Esprit Saint qui habite en vous. Vous êtes ressuscités avec moi par l’Esprit qui demeure en vous et vous devriez rechercher les choses d’en haut, spirituelles et célestes. Sachant que vos corps sont les temples vivants du Saint Esprit, vous devez offrir vos corps à Dieu, comme un sacrifice vivant, saint et agréable à ses yeux. C’est le véritable culte spirituel, le culte en esprit et en vérité, que l’on attend de vous. Vous devez offrir chaque partie de vos corps pour la sanctification, ainsi le péché ne régnera plus sur vos corps mais par la grâce de la puissance de mon Esprit, vous vivrez dans la sainteté avec la joie et la paix dans vos cœurs.
Mon Esprit qui habite en vous, vous aide dans toutes vos faiblesses ; par conséquent vous n’êtes pas faible mais vous êtes même forts pour vaincre le monde et toutes ses tendances. Mes amis bien-aimés, ouvrez entièrement vos cœurs à mon Esprit que je répands sur ceux qui croient en moi et qui décident de me suivre et acceptent d’être menés par Sa grâce et Sa puissance. Grâce aux fruits que produit l’Esprit vous serez vraiment mes frères et sœurs, avec mon caractère ; et par les sept dons vous serez capables d’être des Chrétiens authentiques, discernant toujours la volonté de Dieu avec Sa sagesse, et en faisant Sa volonté avec Son courage ; et par les divers charismes vous serez équipés pour être mes témoins dans mon royaume par les différents ministères et ainsi mon royaume, un royaume de justice, de paix et de joie régnera sur cette terre. Voici que je fais toutes choses nouvelles par mon Esprit. »


Lire :

Mt 10: 8, 28; 12: 33-37
Mc 16: 17
Lc 10: 18-19
Jn 4: 23; 14: 16-26; 16: 8-15; 17: 11-24
Ac 2: 1-4, 38; 4: 30-31; 5: 32; 6: 10; 7: 55
Rm 8: 11; 2: 13, 26; 12: 1-2; 14: 17
I Co 3: 16- 17; 6: 15-20; 12: 1-11
Ga 4: 6-7; 5: 16-17
Ep 2: 19; 4: 22-24; 6: 10-12
Ph 3: 3, 20
Col 3: 1-4
I Tm 2: 9-10
II Tm 1: 6-7
I P 3: 2-4; 5: 8-9
I Jn 2: 15-17; 5: 4-5
Ap 21: 5

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 10:38

MESSAGE VII de Dieu à Père James Manjackal – Fête de Notre Dame du Mont Carmel - 16 juillet 2010

Mais vos ancêtres ont échoué et brisé le commandement que je leur avais donné c’est à dire de ne pas manger le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Ils vivaient selon leur bon plaisir et le désir de la chair.

« AIMEZ VOTRE DIEU PAR L’OBEISSANCE ET LE RESPECT DES COMMANDEMENTS »

Ainsi parle le Seigneur ton Dieu : « Mes enfants, avant de vous créer à mon image et à ma ressemblance, j’ai créé l’univers entier avec des milliards d’étoiles et de planètes. J’ai créé la terre de façon spéciale avec toutes les végétations, animaux, oiseaux et poissons, avec de bonnes conditions climatiques afin que vous puissiez y vivre confortablement et en toute sécurité et je vous ai donné le droit d’en faire bon usage pour votre bien-être. Mais je voulais que vous soyez à moi pour m’aimer, me rendre culte, en gardant les commandements et les lois. Mais vos ancêtres ont échoué et brisé le commandement que je leur avais donné c’est à dire de ne pas manger le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Ils vivaient selon leur bon plaisir et le désir de la chair(1). Dans ma colère je les ai punis et j’ai détruit la terre entière sauf la famille de Noé qui vivait dans la droiture et selon mes commandements.
Quand le péché a commencé à proliférer de nouveau dans le monde et que mes commandements et lois ont été brisés, j’ai appelé et choisi les Israélites comme mon propre peuple, un peuple qui me soit consacré. Je leur ai donné mes commandements afin qu’ils puissent prouver leur amour pour moi. Grâce à la vie de mon peuple saint d’Israël je voulais aussi prouver la sainteté de mon nom profané parmi les nations. J’ai promis de leur donner un cœur nouveau, un Esprit nouveau pour vivre selon mes commandements et mes lois. Mais ils m’ont désobéi et ont affligé mon cœur. Ainsi en envoyant mon Fils unique Jésus, j’ai renouvelé mon alliance avec l’humanité tout entière ; et tous ceux qui L’ont cru, aimé et ont décidé de Le suivre, sont devenus la race élue, une nation sainte et mon propre peuple. Il n’a pas aboli les lois et les commandements mais les a accomplis. Tous ceux qui l’aiment, m’aiment aussi parce que Lui et Moi sommes Un.
Mes enfants, c’est en gardant mes commandements et en faisant ce qu’Il vous a dit que vous demeurerez dans mon amour. Si vous vivez de cette façon là, mon Fils et Moi nous viendrons et demeurerons en vous et vous trouverez un sens à votre vie car je sais que vous avez une grande soif intérieure pour moi dans votre cœur ; Jusqu’à ce que vos cœurs m’aient trouvé et ressenti mon amour, vous n’aurez ni le repos ni la paix dans votre vie. Mais aujourd’hui, quand je regarde les gens, je n’en vois que très peu parmi vous qui m’aiment et me rendent culte en observant mes commandements et mes lois. La vie pécheresse de l’humanité pollue la terre entière et mon saint nom est blasphémé parmi les païens. La terre et l’univers sont en train de perdre le sens de leur existence car je les ai créés pour que l’humanité m’aime en gardant mes commandements.
Je sais que vous comptez beaucoup sur mon amour et ma compassion mais vous devez savoir qu’avec moi il y a aussi la colère semblable à celle d’un père qui pleure sur ses enfants qui s’égarent. Je suis triste à propos de la légalisation des couples homosexuels, le sexe avant le mariage, le divorce, l’avortement, l’euthanasie, le matérialisme, le relativisme et le laïcisme répandus à tous les niveaux de vie. Tout cela est contraire aux lois et aux commandements que je vous ai donnés afin que vous puissiez mener une vie droite, honnête, morale. Je suis très affligé par ceux qui vivent sans aucun principe de vie d’ordre éthique ou moral. Je ne vois que très peu de gens qui me cherchent et essayent de me trouver dans leur vie grâce à leur vraie dévotion et leur véritable amour. Je serai avec eux en leur donnant toutes mes bénédictions. Une augmentation du nombre de braves gens dans le monde sera le salut du monde entier.
Maintenant je laisse les calamités et les catastrophes naturelles pour montrer que je suis le Seigneur maître de l’Univers et de la terre et de tout ce qui existe sur terre, que ce soit vivant ou non vivant. Beaucoup d’entre vous ont perdu le sens spirituel de voir ma main derrière les évènements qui se passent sur terre et ainsi vous analysez les signes des temps de façon matérialiste. Je vous donne le temps de vous repentir et de revenir vers moi, mes enfants. Je ne veux pas vous détruire, mais à cause de votre désobéissance et de votre rébellion contre mes lois et mes commandements vous pouvez être amenés à votre propre destruction. Voici, en tant que Père j’attends votre retour afin que vous puissiez avoir une vie heureuse et prospère sur terre mais que vous ne pouvez avoir sans moi et mon amour. Mes enfants, aimez-moi en obéissant aux lois et aux commandements ; la terre et toutes les choses de la terre vous appartiennent et je serai toujours avec vous »

Lire :
Gn 1: 24-31; 2: 15-17; 6: 5-11; 7: 1-3
Dt 26: 16-19 Ps 43: 1-3; 63: 1-4
Sg 6: 24 Si 5: 6-7 Is 24: 5-6
Ez 18: 21-23; 36: 23-28
Jr 2: 13; 17: 5
Mt 5: 17-20, 32; 6: 24-34; 16: 2-3; 19: 6
Mc 7: 6-9; 8: 36-38; 13: 28-31
Lc 12: 54-56; 13: 1-9; 15: 20
Jn 3: 16; 10: 30; 14: 15, 23; 15: 10
Ac 3: 19-21; 17: 26-27
Rm 2: 23-24; 7: 7-12
I Co 5: 9-13; 6: 15-20; 7: 10-11
Ga 5: 16-21 Ep 5: 3-5
Col 3: 5-11 I P 2: 9
I Jn 1: 5-10; 5: 3

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 10:42

MESSAGE VIII à Père James Manjackal – Fête de l’Assomption – 15 Août 2010

« GLORIFIEZ LE SEIGNEUR PAR VOTRE CORPS »

Ainsi parle le Seigneur Dieu : « Mes enfants, bien que vos corps aient été formés avec l’argile de la terre, vous êtes devenus êtres humains seulement lorsque j’ai insufflé mon Esprit en vous. Vous devez savoir que votre vie est sous le sceau de mon esprit pour le jour de la rédemption. Ma nature divine agit dans vos corps par mon Esprit ; donc par vos corps et vos actions physiques, vous devez irradier ma vie et mon amour sur tous ceux qui vivent autour de vous. Vous devez protéger votre corps de tout péché et le garder saint jusqu’au jour de votre jugement.

Vous, les Chrétiens, vous devez savoir que le jour de votre baptême vos corps ont été oints d’une manière très spéciale par mon Esprit Saint et donc vos corps sont devenus mes temples saints par la présence de ce même Esprit demeurant en vous et qui vous fait ressentir ma présence permanente ainsi que celle de mon fils Jésus. Depuis que l’homme m’a désobéi et qu’il est sorti de mon royaume, j’ai désiré construire un temple sur terre, non pas construit avec de l’acier et du mortier, mais avec le corps de mon fils bien-aimé Jésus et avec tous ceux qui sont devenus Un avec Lui à travers Son corps. C’est pourquoi chacun de vous individuellement et ensemble en l’église, l’assemblée de tous ceux qui sont sauvés par le sang de mon fils, constituez mon temple sur terre. L’offrande quotidienne de vos corps saints est le plus beau culte spirituel que vous puissiez m’offrir.

Par le baptême et les autres sacrements vous vivez en Christ mon fils, et vos corps ainsi que chacune des parties de vos corps font partie du corps ressuscité de ce même Christ et sont les membres du corps mystique qui est l’église. Vous êtes des Chrétiens authentiques seulement si vos corps restent en Christ par la grâce ; sinon vous êtes comme la branche qui a été coupée de l’arbre.

Avant, lors de votre vie dans le péché, vous avez offert votre corps et toutes les parties de votre corps au péché et ainsi vous étiez sous la domination de Satan, l’ennemi de votre vie. Maintenant, mes enfants bien-aimés, offrez vos corps avec chacune des parties de vos corps à la grâce et à la puissance de mon Esprit et donc vous serez sous le règne de mon royaume, comme mes saints, vrais héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ. Par conséquent vous ne devriez pas consacrer vos corps au péché d’immoralité comme la masturbation, l’union de même sexe, la fornication, l’adultère, la bestialité, la pornographie et tout ce qui est contre nature et vice pervers comme les gens de Sodome et Gomorrhe pour subir le châtiment du feu éternel.

Vous devez savoir qu’un jour vos corps ressusciteront pour revendiquer le ciel ou l’enfer en récompense de vos actes corporels. Le témoignage vivant de tous les saints qui sont au ciel sont l’espérance de la vie éternelle après la mort. Marie, la mère de Jésus, ma très chère fille bien-aimée, qui est corps et âme au ciel, est pour vous un merveilleux exemple de garder vos corps purs et immaculés jusqu’à votre dernier jour. Je désire que l’humanité entière soit une et sainte par le corps incarné du Christ, mon fils, et par l’église où Sa vie terrestre et son œuvre salvatrice continuent »


Lire :
Gn 2: 7 2 S 17: 8-13
Jn 2: 14-22; 14: 20; 15: 1-6
Ac 17: 24 Rm 8: 16-17; 12:1
1 Co 3: 16-17; 6: 15-20; 12: 12-27; 15: 12-28, 36-49
Ga 4: 6-7 Ep 2: 19-22; 4: 30
Col 1: 18 I Th 5: 25
2 P 1: 4, 18-19 Jude 1: 7 Ap 22: 12

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 10:49

Père James Manjackal : MESSAGE IX – Fête des Saints Anges Gardiens – 2 Octobre

Père James Manjackal : MESSAGE IX – Fête des Saints Anges Gardiens – 2 Octobre

“TOUS CEUX QUI PRENNENT LE GLAIVE, PÉRIRONT PAR LE GLAIVE”

Ainsi parle le Seigneur votre Dieu : « Mes enfants, quand je regarde en bas vers la terre, je vois chaque nation et royaume empilant dans leurs arsenaux des armes destructrices et particulièrement des bombes nucléaires. Les armes que vous avez déjà faites sont suffisantes pour détruire et annihiler plusieurs fois la terre entière ! L'argent qui est dépensé pour ces armes serait suffisant pour alimenter tous les affamés et indigents dans le monde et pour construire une terre prospère.

Ces jours, j’apprends que des nations riches vendent les armes nucléaires aux nations qui n’en ont pas de façon à les équiper pour se battre avec celles qui les entourent et qui ont de telles armes. J'avertis ces nations riches que ces pays, à qui vous vendez les armes, utiliseront un jour ces mêmes armes contre vous pour vous détruire. Vous devez savoir, mes enfants, que tuer les autres et produire des armes pour tuer, sont des actes condamnables en eux-mêmes car ils me causent une grande offense. Les malédictions dues à de tels péchés sont déjà sur les nations. Afflictions et détresse viendront sur chacun de ceux qui font le mal, le malheur poursuivra certainement les pécheurs.

Pourquoi même les pays pauvres et petits sont-ils en train d’essayer d’empiler des armes destructrices ? Parce qu’il y a aujourd’hui une grande crainte de guerre dans le monde. Vous avez déjà eu deux guerres mondiales ainsi que les expériences amères à cause d’elles comme les massacres, les sans abris, les faillites, les maladies, etc… Aujourd’hui encore, les effets négatifs de la bombe atomique qui est tombée sur Hiroshima, continuent. Oh Hommes insensés, vous qui prétendez être sages, retenez les leçons du passé et exercez votre sagesse à éviter les guerres et à construire un monde fait d’amour et d’attentions réciproques les uns pour les autres. Je ne veux pas vous voir vous détruire par les armes que vous avez vous-mêmes fabriquées. Ce n’est peut être pas moi qui mettrai un terme à la terre mais vos propres actes pourraient la conduire à sa fin.

Toutes les guerres commencent dans le cœur de l’homme, c’est le cœur qui est corrompu par les péchés de non pardons, de haine, d’envie et de cupidité. Pour éviter la guerre et la destruction, mes enfants, vous devez nettoyer vos cœurs de ces péchés et vous devez apprendre à aimer les autres, en vous supportant les uns les autres et en vous pardonnant mutuellement. Mettez l’amour dans vos cœurs, puis la paix y régnera ; et ainsi il y aura la paix dans le monde. Tout le monde parle de « paix, paix » dans les conférences internationales et les rassemblements, mais hélas personne ne regarde dans son propre cœur pour posséder cette paix et la transmettre aux autres. Ceux qui font la paix sont mes enfants ; et ceux qui se battent entre eux et n’aiment pas leurs voisins, sont les enfants de Satan.

Je sais que c’est la ruse de Satan, qui est mon ennemi et l’ennemi de l’humanité, qui inspire la haine et la violence dans le cœur des chefs des nations pour faire la guerre, parce qu’il est un meurtrier depuis le commencement, il vient pour voler, massacrer et détruire ; et il est un menteur et le père du mensonge qui trompe le monde entier. C’est lui qui insuffle l’idée trompeuse dans le cœur des dirigeants, d’amasser des armes pour vous effrayer les uns les autres et ramener la paix. Là où il y a l’amour il n’y a pas de crainte, le parfait amour bannit toutes craintes. Le véritable amour est mis par moi dans vos cœurs grâce à mon Esprit qui est purement l’Esprit d’amour. C’est pour établir cette paix dans le monde que j’ai envoyé mon Fils unique et que je Lui ai permis de mourir sur la croix de sorte qu’en faisant tomber les murs de l’hostilité et de la haine, la véritable paix puisse ainsi être établie sur la terre. Mes enfants, Il est votre paix, acceptez-le comme votre Seigneur et Seigneur de vos pays, et mettez en pratique tous ses enseignements en vous aimant les uns les autres.

Enfin, je supplie et avertis les dirigeants des nations, et spécialement ceux des pays riches, ARRÊTEZ DE FABRIQUER DES ARMES NUCLÉAIRES, ET SI VOUS EN AVEZ DEJA FABRIQUÉES DÉTRUISEZ LES, ET JAMAIS, JAMAIS NE LES VENDEZ AUX AUTRES. Vous devez savoir que l’argent que vous gagnez par la vente des armes, c’est l’argent du sang qui apportera des malédictions sur vous et votre pays parce que ces armes sont capables de tuer des quantités d’innocents.
Voici, je suis avec vous ainsi que mon Fils par l’Esprit Saint pour vous donner la paix authentique, celle que le monde et les choses du monde ne peuvent pas vous donner. »


Lire :
Mt 5: 10; 18: 22; 23: 29-36; 26: 52
Mc 7: 20-23; 12: 31
Lc 6: 45; 10: 18-19; 11: 49-51; 12: 2, 15; 13: 5; 16: 14
Jn 8: 44, 10: 10; 13: 34-35; 14: 27; 16: 33
Ac 2: 40; 3: 19-21; 13: 9-10
Rm 2: 9; 4: 7-8; 5: 5; 8: 18-25; 10: 9-13; 12: 9-21; 13: 8-10
I Co 13: 4-7 II Co 2: 10-11; 4: 3-4
Ga 5: 13-15; 6: 7-9 Ep 2: 14-15; 5: 15; 6: 11-12
Ph 2: 15; 4: 8-9 Col 3: 12-15
I Th 4: 9-12; 5: 11 I Tm 6: 10, 17-18
Jc 1: 13-15; 2: 8; 3: 14-18; 4: 1-2
I P 3: 8-9; 4: 8-10
I Jn 3: 8-10; 4: 18-21 Ap 12: 7-18

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 10:49

MESSAGE X au Père James Manjackal – La Fête de la Toussaint et la Fête des Défunts.

« FAITES DE VOS PARENTS DES SAINTS »

Ainsi parle le Seigneur votre Dieu : « Mes enfants, vos prières et actes de pénitence pendant le mois de novembre expriment votre foi dans la communion des saints - votre fraternité sur la terre avec ceux qui sont dans le ciel et ceux qui sont au purgatoire subissant les douleurs de purification dans le feu pour rejoindre la communauté des bénis au ciel. Tout ce que vous faites pour les âmes du purgatoire m’est agréable et leur fera mériter le ciel. Soyez généreux dans vos prières, vos pénitences, en offrant des saintes messes et en faisant des actes charitables.

Peut être que certains de vos parents, grands-parents, ancêtres ou proches, sont en train de subir les souffrances de purification, et si vous les aimez, vous pouvez les sauver et les faire devenir saints au ciel. Et alors, quand ils atteindront le ciel, avec une grande gratitude pour ce que vous avez fait pour eux, ils intercéderont pour vous avec les autres saints, ainsi que pour votre famille et tous vos besoins. Quand je vois vos cœurs s’élever et vos mains se lever vers moi en demandant pardon pour leurs péchés, en priant et jeûnant, en aidant les pauvres de leur part, en offrant des saintes messes pour eux, je suis extrêmement heureux devant votre amour sincère pour eux et je vais montrer mon insondable miséricorde sur eux, les sauvant par le pardon de leurs péchés et en retirant les peines temporelles dues pour leurs péchés. Mes enfants, votre devoir est de les sauver car vous êtes liés à eux par le sang et par eux vous avez reçu beaucoup de bénédictions à la fois spirituelles et physiques.

Ne pensez pas que le ciel n’est rempli que de saints canonisés et béatifiés ! L’église n’en a béatifié et canonisé seulement que quelques-uns de façon à vous les mettre en exemple pour que vous imitiez leur style de vie d’autant qu’ils ont suivi mes commandements et mes enseignements transmis par mon Fils bien-aimé Jésus. Comme ils sont très proches de moi en sainteté, leurs prières pour vous sont méritoires et puissantes. Ils ont prouvé leur sainteté de manière héroïque quand ils étaient sur terre, endurant les jugements, les tribulations, les souffrances, menant un grand combat contre Satan, l’ennemi, le monde et les désirs de la chair. Mais il y a une grande majorité de saints au ciel qui ne sont pas canonisés par l’église et ils sont des milliards. Peut être que certains de vos parents, ancêtres et proches sont parmi eux. Vous pouvez les prier pour tous vos besoins. Les saints qui vous sont connus et qui vous sont proches prieront plus pour vous et vos besoins car ils vous connaissent intimement bien plus que les autres.

Non seulement pendant ce mois, mais toujours, vous devez avoir une dévotion pour les saints au ciel et pour ceux qui devraient être saints au purgatoire. Vous devez savoir que vos actes de charité et vos œuvres d’évangélisation peuvent produire des trésors au ciel, pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers. Ainsi c’est mon conseil pour vous tous, faites que vos parents, vos ancêtres et vos proches deviennent saints au ciel, et ce faisant, vous et votre famille serez déchargés des malédictions et des conséquences négatives de leurs péchés ; et quand votre vie se terminera ici sur terre, des saints qui ont été sauvés par vous, vous recevront dans l’amour au ciel avec la joie de vous présenter à moi et à mon Fils par l’Esprit Saint.

Mes enfants, réjouissez-vous, c’est ma volonté que tous vous deveniez saints au ciel. Maintenant dans cette vie terrestre et tortueuse, vivez héroïquement en sainteté, relevez les défis en ne cédant jamais au tactiques de Satan, mais en gardant toujours votre esprit, votre âme et votre corps entièrement irréprochables. N’ayez crainte, je suis avec vous par mon Fils en l’Esprit Saint jusqu’à la fin du monde. »


Lire :
Ex 20:12
Tb 4: 11; 12: 9
Pr 22: 9; 28: 13-14
Si 3: 1-16; 7: 27-28, 33-36; 11: 28; 17: 22; 29: 9; 38: 16-22; 40: 17-24; 41: 1-4
II M 12: 38-46
Mt: 5: 8; 6: 19-20, 33; 10: 32-33; 18: 3-9; 19: 21-24; 25: 40
Mc 8: 34-38; 10: 29-30; 12: 43-44
Lc 3: 10-14; 9: 23-27; 12: 16-21; 13: 24; 21: 34-38
Jn 6: 44, 54-58; 10: 27-30; 12: 44-50; 14: 21-24
Ac 7: 59-60; 14: 22; 17: 28-31; 26: 16-18
Rm 3: 21-26; 4: 7-8; 5: 15-21; 6: 2-11; 8: 1
I Co 6: 11; 15: 20-58; 16: 1-3 II Co 3: 16-18; 4: 16-18; 5: 15
Ga 2: 20; 5: 24 Ep 2: 19-22; 6: 18-19 Ph 3: 8-11
Col 1: 24; 3: 1-4 I Th 4: 3-8; 5: 23 II Th 1: 5-10
I Tm 6: 14-16 II Tm 4: 6-8
He 7: 26-28; 8: 1-6; 9: 11-28; 10: 5-18; 12: 14
Jc 5: 19-20
I P 2: 9; 3: 13-17; 4: 7-8 II P 3: 1-10
I Jn 3: 19- 24; 4: 16-17; 5: 11-12, 16-17 III Jn 1: 11
Ap 7: 1-17; 21: 1-27; 22: 12-21

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 10:50

MESSAGE XI au Père James Manjackal – Avent 2010

« VOTRE SALUT EST PROCHE »

Ainsi par le Seigneur votre Dieu : « Mes enfants, le temps de l’avent est un temps d’attente et d’espoir, c’est le moment d’ouvrir grandement vos cœurs pour permettre à Jésus votre Sauveur d’entrer et demeurer dans la maison de vos cœurs. De la même façon que vous me rencontrez en prière et dans les sacrements, rencontrez aussi le pauvre, le malade, le rejeté, l’exploité, le discriminé, le réfugié, le mendiant et le prisonnier et aidez-les en leur offrant des cadeaux de toutes les façons possibles. Montrez de la compassion et de l’amour à tous ceux qui ne me connaissent pas et à tous ceux qui se sont éloignés de moi, ainsi que le salut que je leur ai apporté. Il est triste de voir qu’aujourd’hui encore beaucoup de Chrétiens ont fermé la porte de leur cœur à Jésus le Rédempteur et qu’en conséquence ils vivent dans les ténèbres de leur âme entraînant tristesse, peur, culpabilité, rejet avec divers désordres physiques et spirituels.


Je sais que votre cœur désire ardemment mon amour car je vous ai créés à mon image et à ma ressemblance. Vous ne pourrez étancher cette faim et cette soif que si vous accueillez mon amour dans votre vie. C’est pourquoi je vous ai envoyé mon fils unique, qui était dans mon sein, et en Lui demeure la plénitude de mon image parce que Lui et Moi sommes un, et tous ceux qui le rencontrent par son Esprit peuvent faire l’expérience de ma présence et de mon amour. C’est par Lui que j’ai révélé le pardon, la libération, la guérison, ainsi que mon amour qui prend soin et comble tous ceux qui viennent à Lui. Il est prêt à entrer dans votre vie pour donner les réponses à tous vos problèmes en vous donnant une nouvelle vie avec de nouvelles attitudes et perspectives.

Il est temps pour vous d’ouvrir une voie dans votre cœur en retirant toutes les méchancetés et tous les péchés en vous humiliant vous-mêmes par le repentir et la confession de vos péchés.

Vous devez éliminer toutes les aspérités de la gourmandise, l’obscénité, l’immoralité, la paresse, la négligence, l’envie etc … pour rendre votre cœur lisse et beau afin de Le recevoir.

La vallée pleine de vide à l’intérieur de votre cœur est due à un manque de grâce, elle doit être remplie et nivelée grâce à la prière et une vie sacramentelle.

Vous devez également éliminer de votre vie toutes formes de malhonnêteté afin d’y préparer un droit chemin pour Sa venue car il est Lui-même la vérité et rien de ce qui est contraire à la vérité ne peut se tenir devant lui.

Vous devez abattre les montagnes de l’orgueil, de la vanité et de l’arrogance afin de faire un chemin au Seigneur pour qu’il vienne dans votre vie ; car vous devriez savoir qu’il est né dans une crèche et qu’il a vécu simplement, humblement et pauvrement promettant la vie à ceux qui vivent dans la pauvreté et la simplicité.

Peut être qu’une confession de tous vos péchés et une réelle conversion sont nécessaires pendant cette période, afin d’expérimenter le salut dans votre vie.


Comme vous avez déjà planifié pour Noël vos festivités et vos dîners avec vos proches, vos amis et bienfaiteurs, rappelez-vous les instructions qui vous ont été données par Jésus concernant la tenue du banquet invitant les pauvres, les boiteux, les estropiés et les aveugles qui ne peuvent rien vous donner en échange. Vous devez savoir que tout ce que vous donnez aux pauvres vous le donnez à Jésus lui-même.

Ainsi, en étant généreux avec les pauvres, faites vos dons au Roi des Rois et au Seigneur des Seigneurs qui vient dans votre vie durant cette saison sainte.

Aider les œuvres d’évangélisation à donner le Pain de Vie et l’Eau Vive à ceux qui sont spirituellement affamés et assoiffés c’est aussi aider les pauvres car Jésus est venu pour vous, assoiffé de vos âmes. Mes enfants, préparez-vous sérieusement à vivre un véritable Noël en recevant Jésus dans votre vie et en le rencontrant dans vos voisins. Voici que je suis avec vous pour toujours. »


Lire :
Gn 1: 27; 3: 15. Tb 4: 7-11; 12: 4
Ps 43: 1-3; 63: 1-4. Si 17: 1
Is 11: 1-9; 55: 6-7; 61: 1-2 Jr 29: 11-13
Mt 3: 1-3; 4: 15-16, 23-25; 5: 3; 7: 7-8; 8: 20; 11: 28; 25: 40
Mc 1: 15; 9: 23; 10: 14-15; 11: 17
Lc 1: 26-38; 3: 4-6; 4: 40-41; 14: 12-14
Jn 1: 18; 4: 31-39; 6: 35-37; 10: 30; 14: 6-9; 19: 34
Ac 2: 21-22, 38-39; 3: 19-23; 17: 27-28
Rm 3: 23-26; 4: 7-8
I Co 3: 16-17; 6: 19-20 II Co 5: 17
Ga 4: 4-7 Ph 2: 6-11
Col 1: 15 Jc 5: 19-20
I Jn 4: 10-12 Ap 3: 20; 21: 1-5

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 10:50

MESSAGE XII De Notre Seigneur à Père James Manjackal – Noël 2010

« RENDEZ VOS CŒURS PLUS BLANCS QUE NEIGE »

Le Christ Jésus dit : « Mes chers amis, aujourd’hui vous vous réjouissez et vous célébrez mon anniversaire. Je suis descendu sur terre en tant qu’homme comme n’importe lequel d’entre-vous, quittant le rang qui m’égalait à mon Père au ciel, et je suis mort sur la croix afin de vous sauver de vos péchés ; Vous avez donc toutes les raisons de vous réjouir de mon anniversaire.

Cependant vous devez vous poser la question de savoir si cette fête est pour vous quelque chose de simplement extérieur ou bien quelque chose de vraiment spirituel. Vous n’aurez un véritable Noël que si je suis réellement né dans vos cœurs en parole et en Esprit, car Je suis Emmanuel, Dieu avec vous pour toujours.

De nos jours je vois beaucoup de fêtes qui se font avec des décorations, en mangeant, en buvant, en échangeant des cadeaux, des vêtements neufs, mais tout cela sans moi. Vous devez savoir que je suis venu principalement pour pardonner vos péchés et faire de vous des saints de façon à ce que vous puissiez hériter du ciel avec moi.

Donnez-moi en tant que cadeaux, tous vos péchés et vos mauvaises habitudes après y avoir complètement renoncé dans vos cœurs et je rendrai vos cœurs dignes de me recevoir.

Je pardonnerai tous vos péchés aussi grands qu’ils soient et je vous donnerai un nouveau cœur brillant et plus blanc que neige. En ces jours, quand vous voyez la neige tout autour de vous, examinez vos cœurs et demandez-vous s’ils sont blancs, propres et brillants, sinon vos célébrations sans moi sont justes païennes et démoniaques.

Peut être que vous refusez que j’entre dans votre cœur bien que je frappe à sa porte encore et encore avec beaucoup d’inspirations spirituelles, car vous avez donné votre cœur aux renards modernes de l’idolâtrie comme le sécularisme, le relativisme ou l’athéisme avec toutes sortes de compromis avec le péché, dépourvus de tout sens de Dieu ou de la religion ; ou bien encore aux oiseaux de la vanité et des plaisirs du monde et de la chair comme l’immoralité, la pornographie, les drogues, l’alcoolisme etc… Tous vos problèmes aujourd’hui sont dus au fait que vous m’avez rejeté, moi, la source de toutes les bénédictions et que vous êtes allés vers des choses qui ne peuvent donner les vraies grâces de l’amour, la paix et la joie. Sanctifiez-vous aujourd’hui pour demain et vous aurez des signes et des merveilles avec beaucoup de bénédictions matérielles et spirituelles.

Aujourd’hui, jour de ma naissance, je me sens triste quand je vois mon propre peuple, les Chrétiens qui, bien qu’ils aient reçu une part de ma vie divine par le baptême, m’ont dénoncé par apostasie en suivant d’autres dieux et même Satan, l’ennemi, celui qui tue la vie en trompant par ses tactiques rusées de signes et prodiges. Je les supplie de revenir vers moi et de me permettre d’entrer à nouveau dans leur vie et ainsi ils pourraient vivre une authentique vie Chrétienne. Ils sont à moi, je ne veux pas qu’ils soient la proie de l’ennemi qui les tuerait et les détruirait.

Mes amis, quand vous célébrez le jour historique de ma venue, pensez que je viens quotidiennement vers vous pour vous aimer, prendre soin de vous et vous donner tout ce que vous voulez. Quand vous me rencontrez dans la profondeur de votre cœur, par les prières et les sacrements, et spécialement le sacrement de la Sainte Eucharistie, vous trouvez le véritable amour, la paix et la joie que personne sur terre ne peut vous retirer. Quand vous commencerez à vivre en moi et moi en vous, vous serez transformé et par cette vie nouvelle vous me suivrez de façon authentique malgré les nombreuses croix et souffrances qui peuvent venir du monde, de la chair et de Satan.

Aujourd’hui je viens vers tous ceux qui m’ont ouvert leur cœur pour demeurer en eux et leur donner tout ce dont ils ont besoin. Chaque jour ouvrez vos cœurs afin de me permettre de venir et de dîner avec vous, ainsi vous vivrez continuellement l’expérience de Noël et lors de mon retour glorieux vous trouverez votre place avec moi au ciel.

Réjouissez-vous sans cesse en ma présence et toujours réjouissez-vous.»


Lire : Nb 11: 18
Jos 3: 5 Is 1: 16-18 Ez 36: 26
Mt 1: 21-23; 8: 20; 9: 13; 25: 40
Mc 1: 38-41; 13: 14-23
Lc 2: 8-14; 17: 26-30; 23: 43
Jn 1: 14; 6: 54-56; 8: 44; 13: 6-11; 14: 27
Rm 3: 23; 8: 1 II Co 3: 16-18; 4: 16-18
Ph 2: 6-11; 4: 4 I Th 4: 16-18
I Tm 3: 1-6 Ap 3: 20

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 12:31

MESSAGE I au Père James Majackal – 31 Janvier 2011

« SOYEZ DANS LA LUMIERE DU CHRIST »

Ainsi parle le Seigneur, « mes enfants, j’ai envoyé mon fils Jésus dans le monde en tant que vraie lumière de l’espèce humaine, et je voulais que tous ceux qui Le suivent aient la lumière de la vie. Il est dans le monde aujourd’hui pour lutter contre les ténèbres et les œuvres des ténèbres ; mais il est triste de voir que seulement quelques-uns de Ses disciples reconnaissent en Lui la lumière et coopèrent avec Lui pour surmonter les ténèbres qui enveloppent aujourd’hui l’espèce humaine et le monde.

Quand je regarde en bas sur terre, je ne vois que peu de personnes vivant dans la Lumière que Jésus Christ, mon Fils, a amenée dans ce monde. La raison pour laquelle beaucoup de gens n’aiment pas venir à la Lumière, est qu’ils ont la crainte de sortir de leurs mauvaises œuvres qui leur donnent de faux plaisirs, conforts et sécurité dans ce monde. La lumière de la Vérité leur montrerait que le péché est le non respect de la loi de Dieu ; que le péché est désespérance, méchanceté, qu’il ne profite jamais et qu’il les conduit à la damnation éternelle. Ceux qui vivent dans les ténèbres coopèrent avec l’ange de lumière Satan qui glorifie les péchés. Ayant perdu la vraie lumière, ils marchent à tâtons dans les ténèbres se dégradant eux-mêmes dans des actes honteux et pervers. La Vraie Lumière, celle qui vient de moi, vous montre toujours les droits chemins qui sont mes commandements par lesquels vous m’aimez de tout votre cœur trouvant la paix, la joie, la sécurité dans ce monde et dans le monde à venir.

Vous, mes enfants bien-aimés, les yeux de votre cœur doivent vous éclairer afin de faire la distinction entre le bien et le mal. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui font de l'amer le doux et du doux l'amer. Je sais qu’il y en a parmi vous qui entretenez leurs mauvaises œuvres en brisant les commandements du Seigneur et en enseignant aux autres à faire de même, ne faisant pas la distinction entre le sacré et le profane, le pur et l’impur. Ne prêtez pas attention à ces faux professeurs et à leurs enseignements qu’ils disent modernes ; renoncez-y et suivez la sagesse enseignée par la Parole de Dieu dans les Saintes Ecritures ainsi que les enseignements de l’Eglise car elle est le pilier et la fondation de la vérité. Ne vous y trompez pas, je suis La Lumière et en moi il n’y a pas de ténèbres, si vous marchez dans les ténèbres et dites que vous êtes en amitié et communion avec moi, vous devenez effectivement des menteurs.

Mes enfants, vous devez vous exposer à la lumière de la Vérité qui est le Christ afin que vos esprits puissent s’ouvrir et prendre conscience des œuvres des ténèbres comme l’idolâtrie, le satanisme, la sorcellerie, les orgies, l’ivresse, toutes les formes d’immoralités, la haine, la colère, la jalousie, l’égoïsme, la cupidité, le mensonge, le vol, afin d’y renoncer pour une vie nouvelle. La Vraie Lumière viendra dans vos cœurs pour vous rapprocher de la face glorieuse de mon Fils Jésus. Ainsi vous serez les enfants de Dieu, enfants irréprochables et innocents sans tache au milieu d’une génération corrompue et perverse dans laquelle vous pouvez briller comme les étoiles dans le monde. Le commandement qui vous a été donné c’est d’être la lumière du monde et que vous devez briller devant les autres comme le sommet d’une haute montagne qui est vu par tous. Vous devez être suffisamment courageux grâce à la force de mon Esprit pour être les témoins de la Lumière afin d’éliminer les ténèbres qui existent aujourd’hui dans le monde. Voici que je suis avec vous pour toujours »

Lire :

Gn 1: 3-5 Is 5: 20
Ps 119: 105 Pr 4: 18; 6: 2
Ez 22: 26
Mt 5: 14-16, 33-37; 6: 22-23; 7: 5-20; 16: 6-12; 25: 1-13
Mc 4: 21-23; 7: 20-23; 8: 22-25; 12: 30-31
Lc 2: 29-32; 4: 18; 6: 39-42; 8: 16-17; 11: 33-36; 12: 35; 15: 8; 18: 41-42
Jn 1: 4-9; 3: 19-20; 5: 35; 8: 12; 9: 1-5; 14: 15; 15: 10
Ac 1: 8 Rm 1: 18-32; 12: 11; 13: 12-13
I Co 6: 9-10; II Co 4: 6; 6: 14-18; 11: 14
Ga 5: 19-21 Ep 1: 18; 5: 3-5, 11-14
Ph 2: 15 I Th 3: 15; 5: 4-5 I Jn 1: 5-10; 3: 4
II Jn 1: 9-11 Ap 21: 22-27

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 12:35

ENLEVEZ D'ABORD LA POUTRE EN BOIS DE VOS PROPRES YEUX… Par Fr. James Manjackal

ET LAISSEZ CELUI QUI EST SANS PÉCHÉ LUI JETER LA PREMIÈRE PIERRE

En ces jours les nouvelles émotionnelles et sensationnelles partout dans les médias de communication du monde, sont le scandale dans l'Église Catholique concernant les abus d'enfant par son clergé. L'attaque par les médias et les journalistes aspire à dépeindre le Pape Benoît et l'Église catholique, qu'il mène comme « l'épicentre de l'abus sexuel du jeune ». Dans ce petit article je veux expliquer aux lecteurs ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, comment le Pape et l'Église sont blâmés et ridiculisés et ce qu'ils font dans le monde présent. Ceux qui sont ignorants de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui - particulièrement depuis la révolution sexuelle conduite dans notre société humaine dans les années postérieures au deuxième Millénaire, pourraient penser que le Pape, le chef de l'Église Catholique et les célibataires Évêques et les prêtres les plus proches de lui sont coupables de tous les scandales sexuels dans le monde particulièrement ceux de pédophilie.

« L'abus sexuel et physique des enfants et des jeunes est une peste(un fléau) mondiale; ses manifestations couvrent un large éventail allant de la caresse par des professeurs au viol par des oncles ! » (George Weigel, First Things Magazine, March 29th : George Weigel, Magazine des Premières Choses, 29 mars). La révolution sexuelle qui a envahi tous les secteurs de la société humaine a perverti et dégradé la dignité humaine en détruisant toutes les formes de valeurs éthiques (morales) et morales de vie. Tout ce que les gens ont considéré moralement bon n'est jusqu'à récemment plus bon du tout ! Jusqu'à récemment c'était moralement bon pour un jeune garçon ou une fille d'être chaste ou vierge, maintenant on le considère comme anormal et malsain. Jusqu'à récemment c'était un mandat moral pour des couples mariés de rester fidèle l'un à l'autre dans leur obligation de mariage, maintenant on le considère comme l'infraction de sa liberté personnelle. Jusqu'à récemment l'avortement a été considéré assassinat d'enfant, maintenant il est approuvé et légalisé partout, comme normalité. Jusqu'à récemment on a considéré que l'homosexualité et le lesbianisme étaient des perversions mais aujourd'hui ils sont des gens normaux dans notre société! Jusqu'à très récemment on n'a donné aux personnes âgées et malades le respect, la sympathie, l'amour et le soin, mais maintenant la société veut se débarrasser d'eux par l'euthanasie. Il était normal que les enfants naissent après le mariage des couples, mais maintenant la majorité des enfants, particulièrement dans des pays Occidentaux sont née hors du mariage ! Le nombre d'hommes et des femmes vivant ensemble dans une relation sexuelle sans aucune forme de mariage, civil ou ecclésiastique, augmente; ainsi que le nombre de lesbiennes et unions homosexuelles. La masturbation, le sexe prénuptial, la fornication, l'adultère, le sexe libre, le concubinage, la prostitution, le divorce, l'avortement, l'homosexualité, l'euthanasie, la pornographie, les magasins érotiques et de sexe (sex-shops), les hôtels et les bordels pour de mauvais traitements à enfant, etc. Tout cela est devenu normal et acceptable dans la société « moderne et permissive d'aujourd'hui ».

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé quarante-deux millions d'avortements sont officiellement annoncés chaque année! Les avortements sont principalement les résultats de vies licencieuses et immorales. Le taux de divorce dans les pays de L'Ouest est presque 70 %. Depuis les 5 dernières années plus de la moitié des enfants nés dans les pays Occidentaux ont des mères célibataires. L'industrie pornographique gagne 2.500 euros par seconde en Europe. À chaque seconde, 28.000 utilisateurs réguliers visitent des sites Internet pornographiques. Chaque année l'industrie pornographique gagne plus de 75 milliards d'euros. L'abus sexuel d'enfants, « la pédophilie » est la conséquence « normale » d'une société permissive et moralement malade, telle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui, dans laquelle « le sexe » lui-même - comme un pur instrument de convoitise et de plaisir – est hautement hiérarchisé (priorisé) par les institutions gouvernementales et privées. Selon la première étude générale de l'ONU sur la violence contre des enfants (2006), 150 millions de filles et 75 millions de garçons au-dessous de 18 ans sont forcés aux rapports sexuels et à l'abus sexuel chaque année et, la plupart d'entre eux par leurs parents, apparentés et éducateurs. Approximativement 10-15% de tous les enfants européens sont victimes de mauvais traitements à enfant. 1,8 millions d'enfants sont forcés à la prostitution et à la pornographie, et 1,2 millions d'enfants sont vendus comme esclaves pour le travail des enfants en incluant les victimes du tourisme sexuel, qui est particulièrement populaire en Europe (1). Le taux de pédophilie par des homosexuels est plus important que n'importe quoi d’autre dans la société.

L'Église Catholique est la seule institution, le Saint-Père le Pape en tant que son chef et les Évêques et les prêtres comme ses messagers, qui se battent constamment bec et ongles sans aucun compromis contre l'ignominie morale, la dépravation et la dégradation dans la société humaine. Il est certain que le démon d'immoralité qui pervertit la société humaine essaye de verser la saleté sur le Pape et l'Église pour leur nuire et les diffamer; et ainsi éliminer la voix du Pape et de l'Église, qui est en réalité la voix du Maître. L'esprit de l'Antéchrist, l'esprit qui détruit les œuvres du Christ dans le monde est au travail. Le Pape actuel, Benoît XVI, à maintes reprises avec ses prédécesseurs a averti des dangers de l'esprit du modernisme, du sécularisme (laïcisme) et du relativisme. Une vision antichrétienne du monde grandit jour après jour ! Cette vision croit que la vie humaine n'est pas sacrée, par conséquent il n'y a aucun besoin de défendre la vie dans l'utérus de la mère ; le mariage n'est pas simplement et intrinsèquement entre l'homme et la femme, ainsi l’union de personnes de même sexe doit être acceptée comme normale ; le sexe et la sexualité sont les besoins de chaque homme et il devrait y avoir la liberté de les utiliser comme on aime; la religion ne devrait pas dicter des règles et des règlements aux consciences des hommes et des femmes, etc. afin d'atteindre ces derniers et d'autres buts, la forte voix de Jésus qui est prononcée par l'église par le pape et le clergé doit être arrêtée! Chacun sait que l'Europe enlève toutes les racines et la culture Chrétiennes! De là l'attaque présente sur l'Église et le Pape est la campagne avec astuce planifiée et frénétique de Satan pour entacher le nom du Pape et de l'Église dans le monde d’aujourd'hui. Il y a même des coups de téléphone au Vatican de l'Autriche, l'Allemagne, l'Angleterre et de l'Irlande demandant au Pape de démissionner. Certains ont même osé réclamer son arrestation ! Ne laissez pas Satan et ceux qui sont pollués par sa tactique penser qu'ils peuvent intimider et faire taire le Pape et l'Église. Jusqu'à la fin des temps, le Pape et l'Église se battront contre l'esprit de l'Antéchrist et l'esprit de l'immoralité et la victoire finale sera celle de l'Église

Étant l’authentique voix de son maître, l'Église, par ses Papes, Évêques et prêtres, préconise, propage et favorise la sainteté de vie, particulièrement en ce qui concerne la pureté sexuelle basant les enseignements sur des valeurs morales et éthiques saines venant des lois naturelles et divines. Toujours et partout l'Église hardiment parle fort : La « volonté de Dieu pour l'humanité est sainteté de vie, donc tous doivent s'abstenir de toutes formes d'immoralité » (I Thess 4 : 3). L'esprit que l'Église souffle sur ceux qui croient en Christ Jésus est un esprit de sainteté et de pureté, et donc les Chrétiens sont appelés plus spécifiquement à la sainteté de la vie (I Thess 4:7 - Cool. Dans ce contexte il est très facile de comprendre pourquoi l'esprit de l'impureté et de non sainteté fait une guerre comme un lion hurlant contre l'Église et le Curé du Christ. Il est temps pour l'Église pour discerner et savoir les esprits de l'impureté et de l'antéchrist qui infestent l'humanité et d'être équipée pour lutter contre eux avec courage et hardiesse.

Il est vrai que l'esprit(alcool) d'impureté infiltré dans les vies de quelques ecclésiastiques dans l'Église catholique et maintenant ils sont la proie des journalistes et des médias. Les Papes récents étaient bien conscients de cela et sans cacher quoi que ce soit a essayé leur mieux pour les corriger et même à la mesure de réprimande et la punition d'eux. Le Pape présent Benedict XVI est toujours dans le front pour proclamer le besoin d'une culture libre(gratuite) d'abus sexuels. Même avant son pour monter à la Papauté, il a été déterminé à nettoyer l'Église "de saleté" (le discours de Ratzinger à Subiaco sur 1e. Avril 2005). Le Pape Benedict a recherché plus énergétiquement et efficacement nettoyer l'Église de tendances corrompues diverses et les pratiques qui ont rampé dans l'Église. Dans les prêtres de 50 dernières années ont été accusé de 3000 cas(affaires) de mauvais traitements à enfant annoncés, bien que pas tous aient été reconnus coupables de conviction(condamnation). Selon Carles J. Sicluna - quelqu'un comme le Procureur Général de Vatican responsable de crimes - dit Dit que de ces 3.000 cas(affaires), 60 % sont ephebophilia, 30 % sont des relations hétérosexuelles et seulement 10 % sont vraiment paedophilic des cas(affaires); cela signifie seulement 300 cas(affaires) du total de 500.000 prêtres dans le monde qui fait seulement 0.06 %.

Il est vrai que l'esprit de l'impureté ait infiltré dans les vies de quelques ecclésiastiques dans l'Église catholique et maintenant ils sont la proie des journalistes et des médias. Les Papes récents étaient bien conscients de cela et sans cacher quoi que ce soit ont essayé de leur mieux de les corriger, et même dans une certaine mesure de les réprimander et de les punir. Le Pape actuel Benoît XVI est toujours dans l'avant pour proclamer le besoin d'une culture exempte des abus sexuels. Même avant de monter à la Papauté, il a été déterminé pour nettoyer l'Église des « ordures » (le discours de Ratzinger à Subiaco le 1ęr. Avril 2005). Le Pape Benoît a cherché plus énergétiquement et efficacement à nettoyer l'Église des diverses tendances et pratiques corrompues qui ont rampé dans l'Église. Pendant les 50 dernières années des prêtres ont été accusés de 3000 cas d'abus d'enfants annoncés, bien que pas tous aient été trouvés coupables de conviction(condamnation). Selon Carles J. Sicluna - quelqu'un comme le Procureur General du Vatican responsable des crimes - dit que de ces 3,000 cas, 60% sont ephebophilia, 30% sont des relations hétérosexuelles et seulement 10% sont véritablement des cas de pédophiles ; cela signifie seulement 300 cas(affaires) du total de 500.000 prêtres dans le monde qui fait seulement 0.06 %.
(à suivre)

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 21 Mar - 12:37

MESSAGE III au Père James Manjackal – 9 Mars. Mercredi des Cendres

“PURIFICATION, PENITENCE ET PERFECTION”

Ainsi parle le Seigneur Dieu, « Mes enfants, de nouveau une période de 40 jours de carême est proche. Alors que le monde et l’Eglise traversent diverses épreuves, des tentations et tribulations, je vous souhaite d’être forts dans votre vie de perfection grâce à la purification et la pénitence. En ces jours particuliers de grâce, quand tous les croyants partout dans le monde concentrent leur attention sur la passion, la mort et la résurrection du Christ, mon Fils, je veux que vous entriez dans les diverses chambres spirituelles de vos cœurs où par un « chemin de croix » vous devez expérimenter les fruits de la résurrection.

Avant tout, entrez dans votre cœur par le Saint Esprit, qui vous aide toujours à trouver vos péchés et à vous repentir. Vous devez méticuleusement fouiller les cavités de votre cœur pour découvrir et extirper tous les péchés qui s’y sont développés pour détruire les fruits de l’Esprit Saint qui y ont été semés depuis le moment de votre baptême. C’est l’ennemi, Satan, qui y a semé les graines de la mauvaise herbe du péché. Elles affaiblissent votre vie afin que vous soyez incapables de résister au plan rusé et aux tactiques astucieuses de Satan. Permettez que le sang de mon Fils soit versé dans vos cœurs pour un lavage et un nettoyage complet par les prières et un recueillement intense.

Mes enfants, vous devez aussi dénicher et éradiquer les taches, les culpabilités et conséquences de vos péchés qui peuvent rester dans votre être intérieur amenant malheur, tristesses, maladies et mort. Dans le précieux et puissant nom de Jésus, mon Fils, vous devez les rendre impuissantes, demander la victoire sur elles et être libérés. Les prêtres et ministres nommés et oints par moi, peuvent vous aider à vous libérer grâce à leurs prières de délivrance et les sacrements parce qu’ils ont le pouvoir de lier et de délier. Vous n’êtes vraiment libres que si vos cœur sont libres pour m’aimer, aimer les autres et faire le bien. Je veux, mes enfants, que vous soyez libres sans être chargés des malédictions de vos péchés et sans être liés au pouvoir de l’ennemi qui s’amuse à faire le mal dans tous les membres de votre corps.
En fouillant tous les coins de la chambre de votre cœur, vous devez vous séparer de tous les idoles qui y sont, comme l’orgueil, l’égoïsme, la jalousie, l’avidité, l’attachement et la convoitise pour les personnes ou les choses matérielles, spécialement l’argent, le dieu de l’argent. En débarrassant votre cœur de toute cette crasse, vous vous abandonnerez entièrement à l’autorité de Jésus, mon Fils, et Lui permettrez d’entrer dans votre vie et de la posséder toute entière. Puis vous ferez l’expérience de mon Esprit contrôlant et dirigeant votre vie et vous ne serez plus sous la domination de Satan mais vous serez sous ma domination en faisant l’expérience du Royaume de Dieu en vous. Vous ne serez jamais faibles et fragiles, mais vous serez forts pour lutter et vaincre tous les ennemis de votre âme.

Puis entrant dans la chambre la plus intérieure de votre cœur, enlevez même la plus petite offense ou mauvais sentiment envers quiconque et affirmez votre amour pour les autres. Cela n’est pas suffisant de dire avec votre bouche « je ne déteste personne, j’aime tout le monde ou je prie et je vais à l’Eglise, etc… » Si vous aimez vraiment vos frères et sœurs en l’Eglise et dans la société où vous vivez, vous devez ressentir une profonde tristesse pour leurs péchés et élever vos cœurs et vos mains en prières vers moi pour demander pardon et miséricorde. Avec un cœur sincèrement affectueux, si vous regardez dans Mon Cœur vous pourrez y voir mon chagrin, mais aucune colère envers les pécheurs. J’aime les pécheurs et je ne souhaite pas que l’un d’entre eux soit la proie de l’ennemi et soit détruit. Au plus profond de votre cœur vous pouvez ressentir mon amour tendre et miséricordieux pour les pécheurs ; puis en larmes vous pouvez prendre sur vous leurs péchés afin de demander pardon pour ces péchés en faisant pénitence comme l’a fait le peuple de Ninive lors de la prédication de Jonas. C’est aussi ce qu’a fait mon Fils sur la Croix ; Je l’ai fait péché bien qu’il ne connaissait pas le péché, afin que vous puissiez trouver en Lui la justice et la sanctification.

Comme il a pris sur lui vos souffrances par procuration pour expier vos péchés, vous devez vous aussi prendre les souffrances de la mortification, le jeûne, la pénitence, en aidant le pauvre et spécialement ceux qui ont soif et faim de l’Eau Vive et du Pain du ciel. En joignant vos souffrances à celles du Christ, vous en sauverez beaucoup ; et c’est cela votre véritable amour pour les autres, dans le parfait accomplissement de mon commandement de vous aimer les uns les autres. Si vous êtes doués pour prêcher l’Evangile, vous devez, en ces jours, exercer votre charisme avec force. Si vous n’êtes pas capables de prêcher, vous pouvez soutenir et vous unir aux œuvres d’évangélisation des prédicateurs et des missionnaires par la prière, la pénitence et l’argent afin d’amener beaucoup d’âmes à mon Royaume. Mes enfants, mon cœur a encore soif de vos âmes. »

Lire :
Gn 6: 5-6 Ex 20: 6; 34: 6-7
Lv 11: 44 a; 19: 1-2 Dt 26: 19 Ps 51: 1-13
Ez 18: 21-23 Jon 2: 4-10
Mt 5: 48; 6: 5-8; 10: 1; 13: 37-43; 16: 17-19
Mc 4: 15; 10: 20-25, 33-34; 12: 31
Lc 5: 20-24, 31-32; 7: 47-50; 8: 12; 12: 15; 15: 20, 31-32
Jn 1:18; 6: 32-35; 7: 37-39; 13: 34-35; 16: 8; 19: 28, 34
Ac 2: 37-39; 3: 19-21
Rm 2: 9; 5: 8-10; 6: 12-23; 7: 19-25; 8: 1, 18-26
I Co 9: 16
II Co 5: 21; 11: 22-29; 12: 8-9; 13: 5
Ga 2: 19-20; 3:13; 5: 22-26
Ep 6: 10-12 Col 1: 20, 24
I Tm 1: 15; 4: 11-16 II Tm 1: 9; 2: 19; 4: 1-5
He 9: 14, 22 I P 1: 15-16; 4: 12-16; 5: 1-11
I Jn 1: 7-9; 2: 2, 7-11; 3: 11-18; 4; 7-21
Ap 3: 20

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Mar 12 Avr - 15:58

MESSAGE II au Père James Manjackal – 28 Février 2011

« JE SUIS AVEC VOUS DANS VOS DIFFICULTÉS »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, “Je sais que de nos jours, mes vrais disciples qui croient en moi et essayent de mettre en pratique les valeurs spirituelles et morales dans leur vie, trouvent qu’il est difficile de vivre dans la société actuelle, qui s’éloigne de la lumière pour aller vers les ténèbres par des valeurs diaboliques et mondaines. Mes enfants, en cette situation de difficultés, d’épreuves et de persécutions, demeurez fermes dans votre foi et dans votre amour pour moi ; vous devez savoir que je suis plus proche de vous maintenant que jamais. Je sais que la majorité essaye de persécuter la minorité, mais en ces jours de crises et de confusion, restez unis et faites front ; les portes de l’enfer ne peuvent pas vous vaincre car vous êtes comme un tricot moulé sur mon corps, l’Eglise, grâce à mon Esprit.

Ma volonté et mon désir le plus cher, c’est que tous ceux qui croient en Moi soient saints, résistant à ce qui est mal grâce à la puissance de mon Esprit, et qu’ils soient Un et unis comme Moi et mon Père sommes Un. Si vous demeurez unis, aucun ennemi ne pourra vous vaincre. Je vous exhorte fermement, vous tous qui croyez en moi, à rester unis quelle que soit la confession à laquelle vous appartenez.

Mes enfants, je veux que vous lisiez les signes des temps et que vous soyez vigilants face aux intentions de l’ennemi qui veut vous mettre en déroute et vous détruire. Mon Eglise, que j’ai fondée sur les apôtres, restait toujours unie dans la prière, les sacrements, la Parole de Dieu, dans l’obéissance de mes enseignements et ils étaient forts et puissants attirant les foules par milliers. Mais quand Satan, l’ennemi, a semé les graines de la division dans les cœurs de certains dirigeants, mon corps, l’Eglise, a été divisé en multiples fragments, et ce même esprit de discorde divise et sépare encore. Ce même esprit de division sépare les cœurs de mes disciples avec la peur, la tristesse, les doutes et la confusion ; et les familles, la fondation de l’Eglise aussi souffrent également avec les séparations et les divorces.

Il est temps pour tous les dirigeants de divers groupes et confessions de pardonner et d’oublier les raisons causes de division qui ont existé dans le passé et d’être maintenant unis pour de nouvelles raisons : l’amour, l’unité. La génération actuelle n’est pas responsable des divisions dans l’Eglise aujourd’hui, mais elle porte le fardeau de la malédiction des péchés des générations qui ont divisé mon corps pour des motifs égoïstes et cupides. Le temps est venu pour tous où vous devriez vous en libérer et créer une nouvelle génération. Peut être que l’argent et la richesse, le pouvoir que confère la réussite sociale font l’unanimité aujourd’hui, mais vous devez vous rappeler que l’autorité dans l’Eglise ce n’est pas de posséder un pouvoir ou des richesses et de les gérer, mais c’est d’aimer et de servir jusqu’à donner sa propre vie pour les autres. Lorsque toutes les fractions de l’Eglise deviendront simples dans leur vie, se dépossédant de leurs richesses matérielles et de leur faste, suivant mon chemin de la crèche au calvaire, l’unité viendra plus facilement.

Chers dirigeants de l’Eglise, avez-vous oubliez mes instructions aux disciples de ne prendre ni or ni cuivre pour vos ceintures, ni sac pour vos voyages, ni deuxième tunique, ni sandale ni bâton ? Maintenant que vous avez l’argent et l’or, l’argent et la richesse, les propriétés et les institutions, en conséquence, vous n’arrivez plus à prêcher l’Evangile, à guérir le malade et à me les amener tous à moi et à mon bercail.

Si vous êtes à l’écoute de ma voix et me suivez attentivement, personne ne pourra vous diviser et vous serez un peuple fort, plus fort que n’importe quel autre sur terre, et voyant la grandeur de votre vie de sainteté grâce à ses valeurs spirituelles et morales, beaucoup de gens dans le monde se presseront pour vous rejoindre et ainsi mon Royaume, l’Eglise, sera victorieuse et triomphante.
Chers amis, luttez avec vos armes spirituelles, la tête haute sans jamais déroger à vos valeurs spirituelles et morales face aux tentations immorales, matérielles et parfois perverses qui peuvent vous anéantir, vous, vos familles et le monde en général.

Quelle tristesse pour moi d’apprendre que certains prélats de l’Eglise se révoltent et menacent de quitter l’Eglise parce que le Pape, berger visible de l’Eglise, que j’ai désigné pour guider le troupeau, a prescrit, par l’intercession de l’Esprit Saint quelques changements mineurs dans la forme de la liturgie. N’oubliez jamais que c’est en obéissant à l’autorité de l’Eglise que vous demeurez dans mon amour.

Laissez les leaders dans l’église, dispenser la sainteté, l’amour, l’unité sur les fidèles de telle sorte qu’ils deviennent forts dans l’unité. Car quand vous êtes divisés, vous êtes faibles. Mes amis restez unis dans votre foi en priant ensemble afin d’obtenir votre force de moi. Il ne faut jamais sombrer dans le découragement ou la déception devant les évènements de la vie mais soyez optimistes et plein d’espoir, ayez de la joie dans le Cœur, c’est une force dans votre vie. Je ne vous abandonnerai jamais même si tous vos proches et tous ceux qui vous sont chers, vous rejettent à cause de votre fidélité envers moi.
Je serai toujours avec vous pour vous tenir la main, Je suis votre Seigneur et votre Sauveur. »

Lire :

Nm 11: 18-25 Dt 2 : 18-19; 28: 1-14
Jos 3: 5 Is 49: 14-15
Ne 8: 10 Ha 3: 17-19
Mt 5: 10-12; 10: 7-30; 12: 25; 13: 37-39; 16: 18
Mc 3: 33-35; 4: 5; 12: 29-30
Lc 14: 33; 18: 24-30; 21: 12-19; 22: 25-27
Jn 10: 10; 13: 13-16; 15: 10-14; 17: 20-21
Ac 1: 14; 2: 42-47; 4: 32-35; 20: 28
Rm 13: 1-3, 8-10;
I Co 3: 1-10; 12: 12-31; 13: 4-13
Ga 5: 4-6; 6: 9-10
Ep 1: 4; 4: 25-32; 6: 18 I Th 4: 3-8
I P 2: 9; 4: 8-11; 5: 1-4
I Jn 1: 1-4; 2: 9-11; 3: 11-18; 4: 13-21
II Jn 1: 6-11 Ap 7: 9-17

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Lun 18 Avr - 1:16

MESSAGE IV de Jésus à Père James Manjackal – 15 Avril. Vendredi de la Passion



« ENTREZ DANS MA PASSION POUR Y PUISER FORCE ET BÉNÉDICTIONS »

Ainsi parle Jésus le Seigneur, “Mes amis, je souhaite que durant ces jours vous méditiez sur la puissance de mon sang que j’ai versé pour vous durant ma Passion, en particulier à Gethsémani. En prière, Ma sueur devint sang et je souffrais pour vous alors que j’essayais de me soumettre à la volonté de mon Père. Pensez-vous que cela fut difficile pour moi de dire « oui » à la volonté de mon Père ? Non. Je suis venu dans ce monde pour faire Sa volonté et je n’ai rien fait de ma propre volonté. Je savais très bien que Celui qui m’a envoyé était avec moi pour toujours et qu’il ne me laisserait jamais seul.

Dans le Jardin de Gethsémani, j’ai vu comment vous avez perdu votre volonté par le péché d’Adam et Eve dans le Jardin d’Eden, où il a dit « Père non pas ta volonté, mais que ma volonté soit faite », parce que le Père leur avait demandé de lui obéir en ne mangeant pas le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Par leur désobéissance ils ont sacrifié votre volonté dans tous les domaines en la consacrant à l’ennemi le démon, et ainsi vous avez perdu la capacité de dire « oui » à tout le bien que Dieu a pour vous et « non » à tout le mal que le démon veut que vous fassiez.++ J’ai reconquis cette volonté pour vous, quand J’ai dit, « non pas ma volonté, mais que Ta volonté soit faite ».

Mes amis, à Gethsémani, j’ai vu en esprit toutes les épreuves et souffrances que je devais prendre afin de vous racheter de la domination de Satan. J’ai vu la trahison de mon ami de confiance, Judas, par un baiser, le reniement de mon disciple le plus proche, Pierre, et la fuite de tous mes disciples lors de mon arrestation. Je savais très bien que le jugement de Pilate était injuste avec de faux témoins et la demande de libération de Barabbas. Je pouvais imaginer et voir la moquerie des soldats après m’avoir bandé les yeux, leurs crachats sur mon visage, me frappant la tête avec un Roseau et me tapant avec leurs mains. Je voyais le poteau sur lequel je serais attaché et battu à plusieurs reprises avec des fouets qui déchiquetteraient la chair de mes os centimètre par centimètre, mon sang suintant des blessures. Je voyais comment ils mettraient la couronne d’épines sur ma tête, les épines pointues entrant et déchirant mon crâne jusque vers mes yeux. Quelle honte j’ai ressentie alors que je serais dépouillé de mes vêtements pour être pendu nu ! Je pouvais vraiment ressentir la douleur de ces clous entrant dans mes mains et mes pieds ainsi que la lance du soldat qui percerait mon cœur d’où coulerait mon sang jusqu’à la dernière goutte.

Quand j’avais dit “oui” à mon Père, avant d’être conçu dans le sein de ma mère par l’Esprit Saint, j’avais déjà dit « oui » pour toutes ces souffrances ; et quand j’ai pris la forme humaine je portais l’humanité toute entière qui était faible et sans volonté pour obéir aux commandements de Dieu afin de L’aimer et de Le servir. Dans le Jardin de Gethsémani, j’ai été confronté à la même tentation que celle d’Adam et Eve, mais sous une forme plus sévère, c’est à dire soit suivre ma volonté ou suivre la volonté du Père. J’ai pris sur moi-même votre lutte, celle de chacun d’entre vous, pour vivre une vie sainte selon la volonté de Dieu en gardant les lois et les commandements. Mes chers amis, à cause de mon intense agonie, de mes vaisseaux sanguins qui éclataient sous ma peau et dont le sang suintait par les pores, c’est à ce prix que j’ai gagné la bataille pour vous, brisant la malédiction, en vous rachetant et vous rendant votre volonté.

Maintenant vous ne devriez plus dire que vous avez perdu la foi et que vous êtes allés vers d’autres dieux et commis le péché à cause de votre faiblesse. Plus jamais vous ne direz que vous avez commis l’immoralité, le meurtre, le vol, l’injustice, et couru après les drogues, les cigarettes, l’alcool, la pornographie, à cause de votre fragilité, de votre faiblesse. Chaque fois que vous êtes tentés de commettre un péché, souvenez-vous de mon agonie dans le Jardin de Gethsémani où votre volonté a été rachetée par mon sang ; la grâce de mon sang versé là et jusqu’à ma mort sur la croix au Calvaire, sera disponible pour tous ceux qui croient en moi et font appel à mon nom. La puissance de mon sang innocent versé purifiera vos consciences de toutes vos tendances pécheresses, de toutes vos faiblesses, vous rendant fort en sainteté pour aimer, adorer et servir le Seigneur avec tout votre cœur, toute votre âme et toute votre force »

Lire :
Gn 2 : 16-17; 3: 3-7, 17
Ps 31: 11-19
Is 50: 5-6; 53: 4-12
Mt 8: 17; 26: 36 -75; 27: 27-32
Mc 12: 30; 14: 32-72; 15: 1-14
Lc 22: 39-71; 23: 1-49
Jn 8: 28-29; 14: 15; 15: 10; 18: 1-40; 19: 1-37
Ac 3: 12-20; 4: 8-12; 8: 32-33
Rm 5: 8-21; 6: 11-14; 10: 9-13; 13: 1-7
I Co 1: 26-31
II Co 12: 9-10
Ga 5: 24
Ep 1: 4
I Th 4: 3-8
I Tm 6: 14-16
He 9: 14
I P 1: 15-16; 2: 13-17
I Jn 1: 7-9
Ap 12: 11

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Jeu 28 Avr - 0:43

MESSAGE V de Jésus à Père James Manjackal - Pâques 2011

« J’ETAIS MORT MAIS MAINTENANT JE SUIS VIVANT POUR TOUJOURS ET A JAMAIS »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes amis, je suis ressuscité d’entre les morts et maintenant je suis vivant parmi vous. J’étais mort mais maintenant je suis vivant pour toujours et à jamais. Après ma Résurrection je suis apparu à Marie de Magdala, aux femmes retournées au tombeau, à Pierre en fin de journée, aux disciples à Emmaüs, aux apôtres en l’absence de Thomas, puis ensuite en présence de Thomas, au sept au bord du lac de Tibériade, à une multitude de plus de 500 croyants à la montagne de Galilée, à Jacques, aux onze, à un groupe de disciples à l’Ascension, à Paul lors de sa conversion et dans le temple, puis à Jean mon disciple bien-aimé à Patmos.

Cela était nécessaire étant donné qu’ils étaient tous déçus et découragés lors de ma mort comme un criminel sur la croix ; J’ai dû les rassembler à nouveau pour être mes témoins après avoir touché mon corps ressuscité. Ils m’ont touché ainsi que mes blessures ; Ils ont mangé et bu avec moi et ont fait part de leur expérience aux autres et ils crurent leurs témoignages. Plus tard, en se rassemblant et en fractionnant le pain (l’Eucharistie), les premiers croyants continuèrent à ressentir ma présence vivante. Maintenant aussi, je me donne de temps en temps à quelques païens et non croyants pour qu’ils ressentent ma présence corporelle afin qu’ils puissent me toucher et croire.

Mais vous mes amis, qui avez cru en moi et qui êtes baptisés en mon Esprit, vous avez besoin de grandir encore plus dans votre foi pour me voir vivant avec les yeux de votre foi dans votre communion et la liturgie divine, spécialement lors de la célébration de la Sainte Eucharistie où le pain et le vin sont réellement changés en mon corps et mon sang, que vous pouvez non seulement toucher mais aussi manger et boire et ainsi devenir un avec moi. Quand vous êtes morts aux péchés, vous ne pouvez pas me voir avec les yeux de la foi. Donc vous devez vous débarrasser de vos péchés par le repentir et la confession et renouveler votre vie chrétienne par le renouvellement dans la grâce.

Dans la grâce que vous avez reçue lors de votre baptême, votre vieil homme pêcheur a été crucifié et enseveli avec moi partageant ma glorieuse résurrection. Ainsi, dans cette vie nouvelle, vous me trouverez vivant avec vous. Par l’Esprit Saint que vous avez reçu Je suis réellement présent dans votre corps et partout où vous allez je me déplace avec vous. C’est par l’Esprit Saint que vous m’appartenez et que vous trouverez la résurrection au dernier jour.

Ainsi mes amis, vous devez savoir que sans sainteté vous ne pouvez pas me voir. Vous devez faire attention à ne pas être privés de la grâce que vous avez reçue dans votre baptême et les autres sacrements. Ma chair n’a pas connu la corruption, alors que la vôtre, après la corruption avec la mort deviendra, grâce à moi, incorruptible à la fin des temps. Sans moi, vous n’obtiendrez ni cette incorruptibilité ni la résurrection, et sans moi vous n’aurez pas la vie parce que je suis venu dans ce monde pour vous donner la vie en surabondance. N’ayez pas peur, je suis avec vous pour toujours »

Lire :

Mt 5: 8; 26: 26-29; 28: 9-10, 16-20
Mc 14: 22-25; 16: 9
Lc 22: 17-20; 24: 23, 34, 36-52
Jn 6: 51-58; 10: 10; 20: 14, 19-20, 26-29; 21: 1-23
Ac 2: 37-39; 7: 55; 9: 3-6; 22: 17-21; 23: 11
Rm 6: 1-11; 8: 9-12
I Co 15: 5-8, 50-56
He 12: 14-15
I Jn 1: 1-10
Ap 1: 10-19

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques Donnés au Père James Manjackal

Message par Hercule le Dim 8 Mai - 9:20

Le Seigneur Jésus Message VI à Père James Manjackal – 1er MAI 2011 – Dimanche de la Miséricorde

Chanson

« MA MISÉRICORDE AGIT JUSQU’A LA MILLIÈME GÉNÉRATION »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes enfants, quand j’ai laissé mon cœur être transpercé par la lance du soldat, mon amour et ma miséricorde coulaient à travers le sang et l’eau, et vous êtes chaque jour privilégiés pour la ressentir dans les prières et les sacrements de l’église qui est mon corps. Au pied de la croix, ma propre mère et quelques disciples ont vu et touché mon cœur brisé. Quand j'ai réapparu devant les disciples, ils ont vu mon cœur brisé dans mon corps ressuscité, mais Thomas était absent. Quand je suis apparu à nouveau devant eux, Thomas a mis ses mains dans mon cœur brisé et devint un apôtre de l’amour divin et de la miséricorde divine. Il voulait toucher mon cœur blessé pour se transformer lui-même afin d’être miséricordieux et compatissant pour se donner les moyens d’accomplir la tâche difficile de prêcher l’Evangile aux païens. Il fut l’apôtre courageux qui enhardit les autres en disant « allons et mourons avec lui » alors qu’ils étaient réticents à se rendre à Béthanie pour ressusciter Lazare.

Depuis le commencement, le Seigneur se révéla comme un Dieu de miséricorde qui punit la méchanceté jusqu’à trois ou quatre générations, MAIS FAISANT MISÉRICORDE JUSQU'À LA MILLIÈME GÉNÉRATION aux enfants de ceux qui L’aiment et observent Ses commandements. Le peuple choisi, les Israélites, se remémoraient souvent l’amour miséricordieux de Dieu. Mais c’est Moi, qui vous ait révélé Dieu comme un Père aimant et miséricordieux qui attend le retour de ses enfants qui se sont perdus dans les péchés et la méchanceté. Mon Père et Moi sommes un, et en moi vous voyez le Père. En moi, les gens voyaient l’amour et la miséricorde se manifestant dans un homme qui marchait et appelait à lui les faibles et les pécheurs comme disciples, ne condamnant pas ceux qui avaient commis le péché, libérant et guérissant ceux qui étaient dans l’esclavage de Satan, consolant ceux qui souffraient lors de la mort de leurs proches et nourrissant ceux qui avaient faim. Je suis le même Dieu Vivant qui demeure avec vous, car je suis le même hier, aujourd’hui et éternellement.

Mon serviteur, Jean Paul II a médité ce mystère de mon Cœur blessé et il a ressenti mon amour et ma compassion alors qu’il était au milieu des persécutions et des souffrances infligées par les nazis et les communistes. Mes révélations à Sœur Sainte Faustine l’ont aidée à se plonger encore plus dans mon cœur aimant et miséricordieux, et Jean Paul II en tant que Pape, a proclamé la miséricorde divine dans le monde entier.

Maintenant mes chers amis, vous êtes tous dans une période critique de l’histoire où la haine et la soif de vengeance dominent, où la guerre et le terrorisme amènent les souffrances et la mort, où l’abus de la liberté a détruit de nombreuses vies innocentes par l’avortement et l’euthanasie, et beaucoup sont sans abri, affamés, à cause des catastrophes naturelles et de celles qui sont occasionnées par l’homme. C’est en ce moment que vous avez besoin d’expérimenter mon amour miséricordieux afin de savoir que je me déplace avec vous, vous demandant de mettre vos mains dans mon cœur blessé pour y trouver la grâce, l’amour, la paix et la joie. Quand vous êtes menacés par les vagues d’un tsunami, quand la terre est secouée par des tremblements, quand un incendie démarre au-dessus de vous, vous devez savoir, que vous ne serez pas noyés, brûlés ou renversés parce que Moi le Seigneur, qui vous ai rachetés par mon sang et ai souffert jusqu’à briser mon cœur pour vous, je serai là pour vous tenir les mains et marcher avec vous.

Dans toutes vos souffrances actuelles, ne restez pas déconcertés et déroutés par les doutes et la culpabilité en vous demandant, « le Seigneur nous a-t-ils abandonnés ! » Vous devriez savoir que sur la croix j’ai pris sur moi tous vos abandons, vos rejets ; par conséquent quand mon cœur miséricordieux a été brisé, j’ai crié, « Père, pourquoi m’as-tu abandonné.» Mon Père ne m’a jamais rejeté ou abandonné, mais je voyais et portais tous vos rejets dans mon cœur aimant et miséricordieux. Vous arrive-t-il parfois de penser qu’il n’y a personne pour vous aimer ? Eh bien Moi je suis là qui vous appelle par votre nom et qui vous aime personnellement. Vous sentez-vous malheureux et paniqué ? je suis là avec un plan pour votre bien-être et votre avenir. Faites appel à mon nom, vous me verrez et vous trouverez la réponse à tous vos problèmes ; mais quand vous m’appelez détournez-vous du péché et mettez toute votre confiance en moi et aimez-moi de tout votre cœur en observant mes commandements.

Je vois dans mon Cœur miséricordieux le Pape, les évêques, les prêtres, les diacres, les personnes consacrées et tous ceux qui essayent de vivre une vie sainte et parfaite afin que dans leurs épreuves et tentations ils puissent tirer la force et la grâce de mon cœur miséricordieux et se protéger en se plongeant dans mon sang. Mon cœur blessé et miséricordieux attend avec un intérêt personnel tous ceux qui se sont éloignés de moi par leurs divers péchés. Je ne suis pas en attente pour les gronder, les punir ou les maudire ; mais quand ils retourneront vers moi je les accepterai avec amour. Je ne suis pas un Dieu de haine et de vengeance. Je me réjouirai du retour de tous les pécheurs et je les vêtirai avec une robe de sainteté. Mais ne soyez pas trop assurés de mon amour et ma miséricorde pour continuer dans l’arrogance et l’impertinence à entasser péché sur péché ; vous devez savoir qu’avec moi il y a aussi la colère et le châtiment.

Mes amis et disciples bien-aimés, je veux que vous appreniez à imiter dans votre vie l’amour et la compassion que je montre aux autres. Beaucoup de personnes sont blessées, rejetées, sans abri, affamées, en attente de votre miséricorde et de votre compassion. Grâce à l’Esprit Saint, prenez mon tempérament aimant et miséricordieux, vous devez être mes vrais témoins. Vous devez savoir qu’il y a des femmes et des hommes pécheurs, peut-être des prostituées, des homosexuels, des personnes immorales, en attente de votre affection compatissante pour leur conversion, il y a peut-être des traîtres et des assassins dans votre société qui attendent de vous une démarche miséricordieuse pour qu’ils retournent vers moi ; pardonnez leurs et aimez-les ; ne jamais les juger, ni les condamner ou les rejeter. Je veux que vous soyez comme Simon de Cyrène qui m’a aidé à porter ma croix, ou bien comme Véronique qui a essuyé mon visage lors de ma douloureuse passion, en aidant et en consolant ceux qui en ont besoin. Heureux les miséricordieux car ils auront miséricorde. »

Lire :
Ex 20: 6 Nb 14: 8
Ps 77: 1-3; 130: 1-8; 136: 1-26; 141: 1-4; 145: 8-21
Si 5: 1-10 Is 43: 1-4, 25; 49: 14-16
Jr 29: 11-14; 33: 3 Jl 3: 5
Mt 5: 7; 7: 7-11; 25: 40; 27: 32, 46; 28: 20
Mc 1: 32-34; 2: 5, 7; 16: 17-18
Lc 7: 46-48, 10: 29-37; 15: 7, 10, 17-32
Jn 8: 1-11; 10: 30; 11: 16; 14: 6; 13: 14; 16: 23-24; 19: 25-34; 20: 27-29
Ac 2: 21
Rm 3: 24-26; 5: 19-21; 10: 13; 11: 30-31; 12: 9-21
I Co 9: 19-23; 10: 23-33; 13: 1-13
II Co 5: 13-21; 6: 14-18 Ep 1: 4; 4: 25-32; 5: 1-20
Ph 3: 7-10; 4: 4-9 Col 1: 18; 3: 12-17
I Th 4: 3-8 I Tm 1: 15-17 II Tm 2: 19
He 2: 17; 4: 15-16; 5: 7-10; 8: 12; 12: 1-14; 13: 8
Jc 1: 19-22; 2: 10-17; 5: 7-11 I P 1: 15-16; 4: 7-11
I Jn 4: 7-21

Hercule

Messages: 9481
Date d'inscription: 01/05/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum