Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prières et Protections - Acte pour la Communion Spirituelle.

Aller en bas

Prières et Protections - Acte pour la Communion Spirituelle.  Empty Prières et Protections - Acte pour la Communion Spirituelle.

Message par Her Jeu 17 Mar - 12:44

Bonjour à tous,

Lorsque la messe sera changée par l'antipape et que nous subirons l'abolition du Sacrifice Perpétuel, nous n'aurons plus rien à faire dans les églises dans lesquelles Jésus ne sera plus présent. Il nous faudra alors rester chez nous, lire la messe du jour comme le faisaient les chefs de famille Vendéens pendant la Terreur, et faire des communions spirituelles, trois fois par jour et à genoux, tel que demandé à Soeur Marie lataste :


ACTE POUR LA COMMUNION SPIRITUELLE

Mon Jésus, je vous aime par dessus toutes choses et je désire ardemment vous recevoir dans mon âme, puisque je ne puis à cette heure, vous recevoir sacramentellement, venez au moins spirituellement dans mon coeur. Comme si vous y étiez déjà présent, je vous adore et tout entier m'unis à vous. Ne permettez pas que je me sépare de vous.
Jésus, mon Dieu, mon doux amour, enflammez mon coeur d'amour, afin qu'il brûle toujours d'amour pour vous.
Chérubins, Séraphins qui adorez Jésus au Saint Sacrement nuit et jour, priez pour.
Donnez nous Votre Sainte Bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit
Ainsi soit-il.

Pour le sacrement de Confession, l'équivalent n'existe pas et il faudra rechercher un prêtre.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum