Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Mar 8 Mar - 10:57

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3445-message-de-notre-dame-paix-anguera-aracaju-se-bresil-pedro-regis-27-fevrier-2011-68919368.html

3445 Message de Notre Dame Paix Anguera-Aracaju/SE-Brésil Pédro Régis – 27 Février 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Demeurez avec Jésus. En Lui est votre vrai Salut. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

C’est le temps de votre retour au Dieu de salut et de paix. Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous-même à la mission que le Seigneur vous a confiée. L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont détournés de Dieu. Revenez.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Le Jura s’affaissera et de nombreuses régions de la terre porteront une lourde croix. Ce sont les temps des douleurs pour Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez. Je serai toujours à vos côtés. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Avancez. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous découragez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.


Dernière édition par Hercule le Ven 10 Juin - 12:33, édité 3 fois
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Signes des Temps - Crise Financière Mondiales

Message par Her le Mar 8 Mar - 11:01

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/10/1031811-La-zone-rouge-sismique-elargie-dans-les-Pyrenees.html#xtor=EPR-1

Lourdes et sa région
ACTU
« Hautes-Pyrénées
PUBLIÉ LE 10/03/2011 08:05 | DOSSIER JEAN-MARIE DECORSE
La "zone rouge" sismique élargie dans les Pyrénées
pyrénées


La "zone rouge" sismique élargie dans les Pyrénées

Le 1er mai, la « zone rouge » sismique va être élargie dans les Pyrénées avec la définition d'une nouvelle carte de risques. Les règles de construction vont également évoluer pour tenir compte de nouvelles normes.

Dans la nuit du 14 au 15 novembre, une série de séismes modérés place en alerte la région pyrénéenne comprise entre Argelès-Gazost et Lourdes. En l'espace d'une heure et vingt minutes, les sismographes enregistrent quatre secousses de magnitude comprise entre 3,5 et 4. Selon les témoignages que reçoit le Bureau central sismologue français (BCSF) le bruit associé aux tremblements de terre se révèle suffisamment fort pour effrayer les habitants, comme si un coup de tonnerre les avait brutalement sortis de leur sommeil. Dans les heures qui ont suivi, EDF a lancé des opérations de contrôle et de surveillance des barrages situés dans l'épicentre de ces séismes.

À compter du 1er mai, entrera en vigueur le nouveau zonage sismique national qui aura pour premier effet d'élargir la « zone rouge » de Midi-Pyrénées au sud de la Haute-Garonne et de l'Ariège, ainsi qu'un nombre accru de communes des Hautes-Pyrénées. Et pour tenir compte des nouvelles prescriptions européennes, les règles de construction vont, elles aussi, évoluer avec un train de mesures concernant les nouveaux bâtiments et ceux existants pour lesquels des travaux importants doivent être engagés. Des mesures préventives spécifiques qui concernent tous les établissements dont le fonctionnement est primordial pour la sécurité et les besoins vitaux de la population (santé, sécurité civile, police, communications, production d'eau potable, etc.).

Le nombre de communes où s'appliquent les normes de construction parasismiques va donc s'accroître en raison d'une nouvelle évaluation des risques de tremblements de terre en France. En 2005, l'ex-ministre de l'Écologie Nelly Ollin rappelait que les tremblements de terre pouvaient être meurtriers en France ». Le séisme du 11 juin 1909, dans la région de Salon-de-Provence (13), avait provoqué la mort de 46 personnes et rasé plusieurs villages. Le vieil adage « Là où la terre a tremblé, elle tremblera de nouveau », se vérifierait.

C'est le cas de Lourdes où la géologie très complexe est le lieu de convergence des vallées et des moraines déposées par des glaciers, indique le CNRS. En certains endroits, « la réponse du sol à une secousse peut varier d'un facteur 10 en des points distants de moins d'un kilomètre ». C'est ce qu'ont montré les enregistrements d'une dizaine de stations sismologiques, installées dans la ville.

Un site internet dédié
Géré par le Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM), le site internet www.planseisme.fr propose l'information la plus à jour et la plus pédagogique possible sur le programme national de prévention du risque sismique.

« La géologie des Pyrénées autorise un événement comme à l'Aquila en 2009. Même si l'activité sismique de l'Italie est plus forte. » Sébastien Chevrot, Observatoire Midi-Pyrénées.

Le chiffre : 3,5
magnitude > Pyrénées. Les dernières secousses remarquables dans les Pyrénées ont été enregistrées dans la nuit du 14 au 15 novembre 2010 entre Argelès-Gazost et Lourdes. Quatre tremblements de magnitude entre 3,5 et 4.

Lourdes passe ses bâtiments au crible
« C'est bien à Lourdes que la sismicité est la plus forte si on se réfère aux mesures relevées depuis une vingtaine d'années grâce au réseau de nos stations… » A l'Observatoire de Midi-Pyrénées (OMP), Mathieu Sylvander et Sébastien Chevrot scrutent tous les jours la moindre crispation de la chaîne pyrénéenne. Grâce à la sismicité instrumentale, grâce aussi à la sismicité historique qui résulte des observations antérieures consignées dans les archives, on peut dresser un catalogue des risques de tremblements de terre. « Vingt ans, c'est tout de même court. Il faudrait une période d'observation beaucoup plus longue pour mieux caractériser le risque sismique », reconnaît toutefois Sébastien Chevrot. Dans tous les cas, les risques sont bel et bien là, et la carte des aléas, même si les scientifiques sont partagés sur la méthode utilisée, répond bien à une réalité. « On peut se trouver en présence d'un séisme comme celui de l 'Aquila, en avril 2009, en Italie. Un tremblement de magnitude 6,7 qui avait provoqué la mort de 306 personnes. Dans les Pyrénées, la réalité géologique autorise un tel phénomène, même si, « en terme de périodicité, on est bien loin de l'activité sismique de l'Italie », rappelle encore l'OMP.

En attendant, les services de l'État ont mis en route un plan de prévention des aléas sismiques à Lourdes, la ville qui, chaque année, voit le passage de quelque 6 millions de pèlerins. Un tel plan a été lancé également à Annecy (74) et Pelissanne (13), après une étude très fine du sol. Dans la cité mariale, souligne Pascal Haurine, ingénieur à la Dreal, il s'agit de réduire les mesures de la vulnérabilité au séisme. Tous les bâtiments existant recevant du public et ceux qui participent à la chaîne de secours (écoles, hôpitaux, pompiers…), sont passés au crible pour tester leur fragilité. Même les hôtels (Lourdes est la 2e ville hôtelière de France) sont auscultés dès l'instant ou ils atteignent une certaine hauteur. Quand aux bâtiments neufs, ils doivent d'entrée de jeu appliquer les nouvelles normes découlant de l'Eurocode 8, les directives de Bruxelles qui fixe les impératifs de résistance aux séismes.

Lourdes a été partiellement détruite par des tremblements de terre à deux reprises, en 1 660 et en 1 750. L'OMP a conduit une étude pour évaluer la réponse des sols, au cas où un séisme semblable viendrait à se reproduire aux portes de cette ville.

"Affiner les zones"
La « zone rouge » sismique a été renforcée. Simple application du principe de précaution ?

Pascal Haurine, Risques Environnement à la DREAL 65. Notre réglementation s'articulait autour d'un texte de 1991. On avait quatre niveaux de sismicité élaborés à partir de méthodes empiriques. Depuis, les techniques ont encore évolué, se sont affinées. On est passé à une approche très probabiliste, avec l'obligation également d'harmoniser la législation avec celle de Bruxelles en matière de construction et de normes antisismiques.

Combien de communes sont désormais concernées par la nouvelle carte des aléas ?

Sur le seul département de Midi-Pyrénées, on est passé de 134 communes à 263, en fait les deux tiers du territoire situé au sud de Tarbes. Mais tout le piémont pyrénéen est également concerné.

Les nouvelles normes entraîneront-elles un surcoût pour les particuliers ?

Pas vraiment, même si ces travaux seront à la charge des particuliers pour les maisons individuelles récentes. Le surcoût devrait être de l'ordre de 3 % avec du ferraillage en plus. La norme parasismique exige que toutes les parties du bâtiment soient reliées entre elles, comme un bloc homogène.


Dernière édition par Hercule le Ven 22 Avr - 15:35, édité 1 fois
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Dim 13 Mar - 14:44

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-mercredi-9-mars-2011-tremblement-de-terre-de-magnitude-de7-3-dans-le-n-du-japon-au-large-de-la-cote-nordique-69162605.html

Mercredi 9 mars 2011 : Tremblement de terre de magnitude de 7.3 au large de la côte nordique du Japon

En mer du Japon grand Séisme avec alerte au « tsunami. »
continuez ici


Un séisme de magnitude 7,3 a frappé au large des côtes nord-est du Japon ce mercredi 09 mars 2011, s'est produit à 11H45 à une profondeur de 10 km. Son épicentre était situé à 160 km à l'est de la péninsule d'Oshika, dans la préfecture de Miyagi.

Il y a eu une réplique de magnitude 6,3 peu après le séisme principal, donc mercredi, mais la série de répliques semble décider à se poursuivre puisque deux autres sur ce jeudi ont été indiquées par l'agence météorologique, dont un de magnitude 6,8 à 6h24 heure locale, et un autre de magnitude 6,1 environ trois heures plus tôt, a indiqué l'agence.

Chacune de ces manifestations telluriques ont déclenché une mise en garde contre un risque de tsunami, mais en dehors d’un faible de 24 pouces (60 cm) survenu à la suite du séisme initial et ayant atteint la ville côtière de Ofunato, dans la préfecture d'Iwate, les autres villes n’ayant subi que d’encore plus petites vagues.

Également ce jeudi une alerte au tsunami a été émise après le plus fort des deux dans la préfecture de Fukushima au centre du Japon, mais il a été levée un peu plus tard.

Par ailleurs aucun dégât humain et matériel important n’ont pour l’heure été signalé.
Cependant il ne faut pas oublier que les zones géographiques touchées, font partie de celles ayant été nommées dans les messages de D’anguera et il était fait mention de « boire au calice amer… »

J’en était là hier de mon propos où je voulais faire ressortir que compte tenu de la gravité des douleurs augurés par les messages, du peu d’impact actuel du séisme de 7,2 qui venait d’avoir eu lieu, et de la mention de répliques, il fallait craindre que ce ne soit qu’un prélude à quelque chose de vraiment plus drastiques tant pour les gens que pour les infrastructures.
A l’heure où j’écris 24h29 gmt, j’ignore ce qu’il en est exactement pour le Japon,
je sais tout juste qu’un séisme d’ampleur de 8,9 a eu lieu ce vendredi 11 mars mais je crains que nous n’ayons à déplorer des pertes humaines.
Je ne puis en estimer le nombre sans éléments, hors le net depuis ce matin fonctionne vraiment par intermittence aussi impossible de pouvoir faire une recherche sérieuse.
Mais en répliques à niveau moins de 6, j’ai dénombré entre le la première secousse de 7,3 du 06/03 et maintenant : 108 ! Vous avez bien lu !!!
Et supérieures à 6 environ 23, mais j’en ai peut être manqué, inclus ceux de 7,3 et 8,9, par ailleurs j’ai vu qu’une autre zone semble par intermittence être sujette à des répliques c’est du coté de Bonin Island, je ne suis pas spécialiste, mais tant de répliques en un si court temps dont un majeur…
Tardivement voici quelques info :

Japon Honshu Tremblement de terre 8,9 Mag

C’est le cinquième plus grand tremblement de terre depuis la tenue des observations sismiques
La vitesse de rotation de la Terre s’est accrue entraînant un raccourcissement des jours de 1,6 microsecondes.
Le tremblement de terre au Chili l'année dernière avait déjà décalée l’axe de la Terre d'environ 8 cm, suite à celui du Japon du 11mars 2011, l'axe de la Terre s'est déplacée de 10 cm
la cinquième place dans le classement des tremblements de terre le plus fort jamais enregistré depuis les enquêtes sismiques sont exacts.

Vendredi 11 Mars 2011 – Après le tremblement de terre de 8.9 (9 au premier rapport)de magnitude, une des nombreuses répliques de Honshu, le Japon lance une alerte au tsunami.

Le séisme au large des côtes de mag 8,9 a été suivie par au moins 19 répliques, la plupart d'entre elles de plus de magnitude 6,0. Des dizaines de villes et villages le long d'un tronçon de 1300 mile de la côte ont été secoués par des tremblements violents qui ont atteint aussi loin que Tokyo, des centaines de miles de l'épicentre.

Selon les premiers constats 19 personnes ont été tuées après ce séisme de magnitude 8,9 massive qui a frappé le nord du Japon, provoquant un tsunami de quatre mètres de long de certaines parties du littoral du pays.

Ce finalement puissant tsunami de 23 pieds déclenché par le plus grand tremblement de terre dans l'histoire du Japon a frappé la côte orientale vendredi balayant bateaux, voitures, maisons et gens tandis que des incendies se répandaient et qu’un grand feu éclatait à la raffinerie de pétrole hors de tout contrôle.

De nombreux blessés ont été signalés par le service télévisuel du Japon NHK et des photos des dégâts du tsunami majeur dans le nord ont montré des voitures, des camions et des maisons qui ont été emportées dans la ville dans la préfecture de Fukushima Onahama après le séisme de vendredi.

L'Agence de gestion des catastrophes et des incendies du Japon a dit au moins 32 personnes ont été tuées. Dans la préfecture de Miyagi nord du Japon (cf. messages d’Anguera), un incendie a éclaté dans un bâtiment de la turbine d'une centrale nucléaire.

De même la préfecture de Miyagi, NHK a montré des images d'un grand navire qui a été emporté et directement les dommages d’un brise-lames dans la ville de Kesennuma.
Une alerte au tsunami a été émis pour l'ensemble du Pacifique, y compris les zones d'aussi loin que l'Amérique du Sud, l'ensemble de la côte ouest américaine, le Canada et l'Alaska.

Selon les premiers constats les chiffres sont peu parlant, mais il faut s’attendre quand des estimations plus poussées pourront être avancées à un coût humain et matériel plus lourd, d’autant qu’il est question ici de dégâts dans une centrale nucléaire.

http://english.aljazeera.net/watch_now/

Il semblerait qu'un autre puissant séisme pourrait être imminente sur l'île au nord-est de Honshu, principale île du Japon.

Continuez ici
http://earthquake.usgs.gov/
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php
dommages tsunami majeur dans N Japon après 8,9 EQ
Tsnunami avertissement US West Coast
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Dim 13 Mar - 14:46

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-explosion-a-la-centrale-nucleaire-de-fukushima-69163195.html

Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima

Evacuations en cours sur 20 km à cause de l'explosion du réacteur de Fukushima - 3 autres réacteurs sont en mode de crise.
Russia Today Live News rapporte tout sur l'explosion du réacteur nucléaire et la fusion. La Russie offre son aide pour le potentiel accident nucléaire.


L'uranium peut être en fusion dans le réacteur

L'Agence gouvernementale de la sécurité Nucléaire et Industrielle dit que 2 substances radioactives, le césium et l'iode radioactif, ont été détectées près du réacteur numéro 1 de la centrale nucléaire Numéro Un de Fukushima.

L'agence indique que cela signifie que certains des conteneurs en métal de l'uranium combustible peuvent avoir commencé à fondre.
Les substances sont produites par la fission du combustible.

Le Professeur Sekimura Naoto de l’Université de Tokyo dit qu'une petite partie du carburant pourrait avoir fondu et coulé à l'extérieur.

Il a appelé les résidents à proximité de la centrale de rester calmes, disant que la plupart du carburant reste à l'intérieur du réacteur, qui a cessé de fonctionner et se refroidit.
NHK Japon
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Sam 16 Avr - 0:08

Mes Signes, déjà puissants, seront plus efficaces et plus éloquents

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 7 novembre 2010
Mes élus, chers amis, restez en Moi et Je vous conduirai dans Mon Royaume du Vrai Bonheur. Vous ne devez pas vous préoccuper de ceci ou de cela, Moi, Moi, Dieu, je pense à tout.
Epouse bien-aimée, les hommes sont toujours inquiets et se préoccupent de mille choses, une seule est importante, une seule est la chose qui compte : sauver l'âme.
Tu Me dis : « Doux Amour, en raison de la folie du monde, ce qui devrait être la première préoccupation est devenue la dernière. Je vois les hommes s’épuiser beaucoup à cause de ceci ou cela, pour atteindre un but ou un autre, mais la pensée de l'âme est secondaire, très confuse, sans force aucune. Doux Amour, aide les hommes sur leur chemin vers le Ciel, guide-les avec Ta Grâce. Le fait de voir qu’en ce temps beaucoup sont indifférents m'attriste, l’homme passe sa vie à courir, courir, non pas dans le but de la gloire [céleste], mais pour atteindre des objectifs qui ne sont pas utiles à la vie éternelle, et même y font obstacle. Doux Amour, Tu vois tout, tu lis dans les cœurs, Tu scrute les esprits, mais Tu trouves peu de pensées pour le Ciel, peu de sentiments pour le Ciel. Sachant que ce temps est un temps conclusif, il y a beaucoup à s'inquiéter. »
Chère épouse, c’est le moment de réfléchir un peu, Je te dis, Ma petite épouse, qu’avec les autres signes, les hommes deviendront différents : espère-le et tu verras changer les hommes. Petite épouse, J'appelle chaque homme à la réflexion, s’il ne veut pas quitter sa superficialité, son relâchement, J’envoie des épreuves éloquentes et fermes pour le secouer. Mais que personne n’attende de telles épreuves pour changer, que l’on s’efforce de changer avant et d'écouter Ma Voix qui appelle le monde à la rencontre, car c’est le début d’un changement selon Mon Cœur, un début pour les Miens ; l'exemple des premiers doit aussi faire changer les seconds, puis les troisièmes, jusqu'à ce que tous changent.
Tu Me dis : « Doux Amour, œuvre avec Puissance au changement des cœurs, que disparaisse maintenant de la terre les inconséquents et les paresseux, que ces catégories ne se rencontrent plus. »
Chère épouse, Mon Cœur veut que personne ne se perde, Je donnerai des signes forts qui puissent secouer les esprits et les cœurs. Dis-moi, petite épouse, dis-moi, qui reste calme et tranquille quand il y a un grand bruit ? Penses-tu que lorsque se déchaîne une énorme tempête qui secoue la terre et le Ciel, les hommes puissent rester tranquilles ? Ne vont-ils pas fermer portes et fenêtres, pour contrôler tous les coins de la maison ?
Tu Me dis : « C’est vrai, si cela doit arriver, [car] même les plus paresseux s’affairent pour ne pas être touchés dans leurs biens. »
Epouse bien-aimée, Mes Signes, déjà puissants, seront plus efficaces et plus éloquents. Non, te dis-Je, personne ne pourra rester froid et indifférent !
Tu Me dis : « Doux Amour, je crains que devant de tels phénomènes, il y en ait bien peu qui ne perde la tête et qui ne s’en prenne à autrui. La confusion générale va augmenter. »
Epouse bien-aimée, Je t’ai montré la terre où sont prêts les foules des anges pour la grande bataille ; les Miens seront aidés et protégés, les Miens auront l'aide dont ils ont besoin, la joie sera toujours présente dans leurs cœurs.
Tu Me dis : « Doux Amour, Tes Paroles me font trembler, je comprends que les difficultés présentes, déjà considérables, vont augmenter, je suis sûr que très peu parviendront à résister dans cet état général de faiblesse. »
Chère épouse, ne crains pas, ne tremble pas, les forces [de chacun] seront toujours proportionnées à la rigueur de l’épreuve, Je connais chaque homme en profondeur et Je ne permets pas qu’il soit tenté au-delà de ses forces, Je vais donner à chacun l’énergie nécessaire pour tirer le meilleur parti de l’épreuve proposée. Chère épouse, qui était actif le sera encore plus, mais les ineptes resteront dans leur faiblesse, non de Mon fait, mais par leur choix. Qui a eu beaucoup aura plus, qui a peu recevra toujours moins.
Tu Me dis : « Doux Amour, peut-être que chaque homme a la force qu'il faut pour se préparer au Paradis, que les épreuves et les sacrifices ne sont pas susceptibles de pousser à l’abandon [dissuader] à cause du trop d'efforts. »
Epouse bien-aimée, que celui qui a beaucoup de force aide celui qui en est privé, que sur le chemin il prenne par la main celui qui s'arrête par épuisement. Moi, Moi, Dieu, Je donnerai la force pour l'un et l'autre. Que personne ne passe indifférent devant la souffrance d’autrui. Je suis allé dans les rues du monde, J’y suis allé faire du bien ; épouse bien-aimée, Je veux que chaque homme Me ressemble, Je veux que les Miens fasse ce que Moi, Moi, Jésus, J’ai fait dans Ma Vie sur terre.
Tu Me dis : « Qui est à Toi, Doux Amour, veut certes faire comme Toi, mais Tu lui accordes un supplément d’énergie. »
Epouse bien-aimée, tous ceux qui le veulent auront la force pour faire, seul ne fera rien celui qui désire ne rien faire. Le moment est venu de la plus grande ardeur au travail – chaque face de chaque jour : un chef-d'œuvre pour Moi, Dieu. Le serviteur actif et diligent aura le prix somptueux qui lui revient, mais le paresseux aura le châtiment qu'il mérite.
Reste, Ma petite épouse, reste toujours dans Mon Cœur et savoure les Délices d’Amour. Je t'aime.
Je vous aime.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Sam 16 Avr - 0:09

Vous êtes inconscients du fait que, bientôt, la pluie commencera à tomber à verse.
Chacun croit qu’il se débrouille bien et personne ne se rend compte que la tempête est imminente. Ensuite, il sera inutile d'ouvrir votre parapluie – parce qu’il se brisera – car il sera trop tard.

P308 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 5 janvier 2010
Ce chapelet a débuté la nouvelle année 2011 à Borg en Nadur. Le message qui a été donné aujourd'hui par Notre-Dame était assez troublant, car il visait le monde entier et pas seulement Malte. Ce Q met à nouveau l'accent sur le besoin urgent que les messages de la Dame soient connus à travers le monde.
Comme d'habitude, Notre Dame a honoré son rendez-vous avec ses enfants qui se sont réunis à la colline pour la récitation du chapelet. Avant de donner son message, elle a voulu dialoguer, par l’intermédiaire d’Angelik, avec Carmen Minuti, membre du groupe de Theotokos.
Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.
La Dame : Carmen, vous êtes une femme au foyer comme je l’étais, n'est-ce pas ?
Carmen : Oui.
La Dame : Vous avez une famille. Vous prenez soin de la famille et vous avez beaucoup de travail à la maison. N'est-ce pas ?
Carmen : Oui, Madame.
La Dame : Naturellement vous avez de grosses lessives à faire. N'est-ce pas Carmen ?
Carmen : Oui, ça aussi.
La Dame : S’il arrive que vous ayez une lessive plus grosse que d'habitude, que faites-vous, Carmen, pendant qu'elle sèche ?
Carmen : Pendant qu’elle sèche je m’occupe à d'autres travaux.
La Dame : Et si c'est l'hiver et que le temps ne le permet pas, que faites-vous alors Carmen, pour que le linge sèche ?
Carmen : Je le laisse à l'intérieur et j’allume le chauffage.
La Dame : Si à l’occasion vous le laissez sécher dehors tout en étant loin de chez vous, que faites-vous dans ce cas, Carmen ?
Carmen : Je me tracasserais beaucoup qu’il ne puisse pas être bien sec.
La Dame : Et s'il vous arrive d'entendre le tonnerre et de voir s’amasser des nuages noirs, que faites-vous alors, Carmen ?
Carmen : Je voudrais rapidement rentrer le linge.
La Dame : Pourquoi voudriez-vous rentrer le linge, Carmen?
Carmen : De manière à ce qu'il ne se mouille pas.
La Dame : Merci Carmen ! Et bien répondu.
Voyez, mes enfants, avec quel soin vous traitez vos biens – des choses matérielles ? En ce moment le tonnerre gronde partout – dans toutes les régions du monde, et la foudre fait aussi son apparition à travers des nuages sombres et des nuages menaçants arrivent, mes enfants !
Pourtant jusqu’à maintenant, la pluie n'a pas commencé à tomber. S'il lui arrive de commencer à tomber elle ne s'arrêtera pas et cela causera de grands dommages, mes enfants. Vous n'avez aucun contrôle sur les effets d'une forte et puissante tempête de pluie. En vérité, mes enfants, je vous dis que les nuages menacent partout dans le monde et personne ne le voit.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : les ténèbres sur la famille, l'avortement, les abus sur les enfants, le divorce, la drogue, les attentats-suicides, les guerres, la violence, la mauvaise utilisation de l'Internet. Ce sont les ténèbres qui couvrent le monde entier. Vous êtes inconscients du fait que, bientôt, la pluie commencera à tomber à verse. Chacun croit qu’il se débrouille bien et personne ne se rend compte que la tempête est imminente. Ensuite, il sera inutile d'ouvrir votre parapluie – parce qu’il se brisera – car il sera trop tard.
Ouvrez le parapluie avant que la tempête ne frappe. Gardez le parapluie dans vos mains. Ne le laissez pas dans un coin. Mes enfants, vous savez que je fais référence aux grains du chapelet. Seul, le chapelet peut vous protéger de cette tempête qui vient sur le monde – ou plutôt qui s’est lentement mise en route, quoique vous ne l'ayez toujours pas réalisé.
Quelle réunion de responsables va parvenir à remettre ces choses en ordre ? Que peuvent-ils organiser pour réunir leurs forces ? Mes enfants, dans votre pays aussi tout cela se fait sentir et l'obscurité y est devenue tout aussi palpable. Ne comprenez-vous pas que cela fait maintenant presque cinq ans que j'ai posé le pied ici, sur votre île ? En vérité mes enfants, voici pourquoi mon Fils Jésus m'envoie ici. En vérité, c'est pour cette raison : pour s’assurer que vous êtes prêts avec vos parapluies en main. Et n'ayez pas honte de l’égrener. Le chapelet est seul capable de vous décharger des épreuves et [de vous libérer] de l'antique ennemi : le diable.
Merci d'avoir écouté mon appel.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Sam 16 Avr - 0:09

La terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt ; comme J'ai déjà dit, s’en ira tout ce qui doit s’en aller et il restera ce qui doit rester

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 5 juillet 2010
Chers amis, Mes élus, pensez à Mes Promesses, pensez à ce que J’ai projeté pour vous. Soyez dans la joie, même si pour un instant vous devez subir des tribulations du monde. Il ne M'a pas aimé ; il ne vous aimera pas non plus !
Chère épouse, ne t’attriste pas si le monde ne t'aime pas, s'il met toujours des obstacles sur le chemin de Mes chers amis; pense à ce que J’ai souffert, Moi, Moi, Jésus. Pense et réfléchis.

Tu Me dis : « Doux Jésus, personne ne souffrira sur la terre autant que Tu as souffert par Amour pour nous ; le monde non seulement ne T'a pas reconnu comme Homme Dieu, mais il T'a jugé et puis condamné ! Toi, Dieu d’Amour, le plus Saint, le plus Pur, Tu as été condamné comme le plus coupable ! [...] Le monde donne peines et souffrances à ceux qui T’appartiennent; cela il a fait, cela il continue à faire, parce qu'il n'a pas les yeux pour voir Ta Grandeur Infinie et il n'a pas d’oreilles pour entendre Tes Paroles Merveilleuses. [...]
Tu as dit à l’aimé Père du Ciel : " Père pardonne-leur, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font " [...] Tu Lui répètes maintenant aussi les mêmes Mots, en voyant le comportement fou du monde, non pas des petits de la terre qui seraient plus justifiables par leur ignorance et incapacité, mais des grands de la terre, des plus grands qui opèrent sans Toi dans le cœur et dans l'esprit et ont la présomption de sortir vainqueurs parce qu'ils ont confiance dans leurs propres forces. [...]
L’aimé Père du Ciel veut purifier la terre, avant de la rendre toute belle et nouvelle, il veut faire comme on fait quand on veut rénover complètement une maison : s'il y a un mur instable on l’abat, s'il y a une colonne détériorée par le temps on l’enlève, si le toit n'est pas résistant, mais délabré, on doit le refaire complètement. [...] En ôtant du monde ce qui ne va pas, que reste-t-il ? [...] »

Chère épouse, la terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt ; comme J'ai déjà dit, s’en ira tout ce qui doit s’en aller et il restera ce qui doit rester. Qu’aucun homme ne se torture l'esprit pour comprendre ce qui doit aller et ce qui doit rester, personne ne peut dire : "Ceci oui, cela non." Seul Moi, Moi, Dieu, Je sais et Je décide !
Tous ceux qui sont serrés autour de Mon Cœur et L’adorent jour et nuit, nuit et jour, sont comme des colonnes qu'aucun ouragan ne peut abattre ; mais tous ceux qui ont fait le choix de rester loin de Moi, Dieu, et ne se repentent pas de leur sotte conduite sont comme le mur qui doit être abattu, comme la colonne qui doit être supprimée, comme le toit qui doit être enlevé. [...]
Le monde sera purifié de fond en comble ! L’aimé Père du Ciel a déjà préparé le plan dans tous ses détails. Le Père et Moi sommes une seule Chose. Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit vivra avec Moi; qui a fait le choix de rester loin de Moi restera sans Moi pour l'éternité...
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Sam 16 Avr - 0:09

Lorsque cela se produira, partout, ce sera soudain, vous serez choqués par la vitesse de la chose car il n'y aura pas de développement graduel.

Message de Notre Sainte Mère et de Jésus via Marie des Philippines, donné le 17 mai 2010, à 6 h30, après les Mystères glorieux
Maman Marie : Qu'as-tu appris de la messe de la nuit dernière avec le groupe réuni pour la guérison ?
Moi : Que lorsque nous nous dirigeons vers Vous en tant que groupe, le Trajet est plus sûr parce que nous avons à partager nos douleurs, nous parvenons à partager les douleurs de nos frères et sœurs et nous apprenons alors à les connaître, parce qu’ils nous confient leurs souffrances, nous ouvrons davantage nos cœurs les uns aux autres. Il ne suffit pas d’aller seul vers Vous.
Je me rends compte que quand nous-mêmes nous tournons vers ceux qui en ont besoin, quelque chose se passe, la présence du Saint Esprit se fait sentir plus vivement.
Maman Marie : Oui, donc la présence du Saint-Esprit peut être plus pleinement marquée et ressentie dans les groupes unis à Nos cœurs, celui de Mon Fils le Mien. Qu’as-tu remarqué d'autre ?
Moi : Que lorsque nous ouvrons nos cœurs aux autres, l'amour guérissant qui est Dieu, afflue plus aisément, s’écoule de manière plus régulière et élève notre capacité à aimer les autres à un degré plus élevé.
Que ce n'est pas suffisant de chercher notre Seigneur par nous-mêmes. Bien que ce soit possible. Nous pouvons Le chercher seul, mais Il souhaite que nous trouvions l'Amour de Dieu dans la communauté. Puisque Dieu est Un dans son identité Trinitaire, Son royaume est fondé de ce fait sur l'unité.
Maman Marie : La douleur et la souffrance proviennent de la séparation. Quand Mes enfants se réunissent par l’entremise du Cœur de Mon Fils et de Mon cœur, nous vous apprenons à offrir toutes vos peines, à vous humilier, à unir vos douleurs aux Nôtres, car dans l'esprit de partage, la charge que vous portez est diminuée. Nous vous enseignerons comment souffrir et Nous vous donnerons la joie et la paix.
Ce groupe, Je le bénis avec ma Lumière pour que vous preniez vos croix et reflétiez ma Lumière. Vous étonnerez et enseignerez par l'exemple. Abandonnez vos propres voies, demeurez obéissants à nos enseignements car en mon Fils repose la Vérité.
Les leçons que nous apportons ne sont-elles pas données dans de plus grandes proportions ? C'est le signe que le groupe est bon par ses fruits. Le bon arbre donne de bons fruits.
Accueille et aide ton cercle. Tu constateras que tu appartiens à beaucoup de cercles, et plus tu en formeras et plus tu en feras partie, car il est temps de travailler à l’œuvre de réflexion de la lumière de la croix de mon Fils. Partage tes croix avec eux.
Sois fortifiée puisque J'embrasse tout dans mon Cœur maternel. Forme ce cercle de confiance. Confie à chacun ton parcours, tes peines, tout ce qui te viens à l’esprit de partager, afin que tu permettes à tous de pénétrer en ton cœur où Je réside.
Plus tu seras ouverte au groupe, plus fluide sera le déroulement de ce travail et plus tu refléteras la lumière de Notre grand amour pour tous, à mon Fils et à Moi.
J'ai fait une pause pour dire le chapelet de la divine Miséricorde…
Jésus : Pourquoi sommes-nous à hâter la formation de ton groupe ? Pourquoi avons-nous accéléré le rythme ?
A toutes mes brebis de partout (les groupes consacrés à Notre Seigneur et à Marie) vous ne pouvez plus continuer à vous blottir dans la peur, mais vous devez prendre vos places, car vous approchez maintenant de la route escarpée de votre calvaire. Relevez le défi. Le calice doit être bu, buvez Mon Sang (la coupe de la souffrance). C'est le seul itinéraire pour Me rejoindre.
Rappelez-vous ce que J'ai dit, vous ne pouvez plus naviguer dans les eaux agitées par vous-même. Vous devez être unis au Cœur de Ma Mère et au Mien par une consécration puissante quotidienne, à tout instant, conscients des attaques croissantes de l'ennemi.
Le monde est sur le point d'éclater en chaos. C'est pourquoi Ma communauté a besoin de rester ferme et armée [ferme dans la foi, unie aux deux cœurs, armée spirituellement]. Bientôt l'ennemi incitera les groupes à aller les uns contre les autres. Bientôt, vous verrez des groupes allant à l'encontre de leurs gouvernements, de leurs dirigeants, au sein même des entreprises et particulièrement dans Mon Église.
Lorsque cela se produira, partout, ce sera soudain, vous serez choqués par la vitesse de la chose car il n'y aura pas de développement graduel. Cela a cuit à petit feu de tous côtés, dans les cœurs endurcis conquis par l'ennemi et affaiblis par les circonstances difficiles. La méfiance abonde, surtout chez tous ceux qui sont en situation d'autorité. C'est un autre signe de la proximité de l'Avertissement.
Ayez conscience de l’escalade de la violence de groupe en beaucoup de lieux : que ce soit à travers la guerre des gangs, le vandalisme ou les émeutes et la destruction massive des biens, qu'il s'agisse de nettoyage ethnique ou de nettoyage religieux, sachez que cela ne vient que d'une seule chose. Ils m'ont abandonné. Et divisés, ils tomberont.
Sois pleinement assurée, en ce moment le plus historique pour toi, que dans ton cercle d'amour, de confiance et de vérité, doit se répandre et se multiplier Mon Amour qui obtiendra les changements positifs annonçant le nouveau règne que le Père a planifié pour l'humanité.
Au moment même où l'ennemi se précipite de façon démente pour enflammer ces groupes de chaos partout dans le monde, tu dois te dépêcher et agir. Sois la paix que tu recherches, répands l'amour, sois la confiance qui a été ébranlée en toi. Sois mon ciel sur la terre. Sois Mon cœur pour les autres. Déplace-toi en unité avec le groupe.
Reflète Ma lumière. C'est ta plus grande tâche.
Je protégerai les miens avec mon précieux sang.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Sam 16 Avr - 0:10

Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies. Comme la terre tremble avec une très grande rage, l'humanité aura du mal à reconstruire, car ce qui était autrefois un lieu de promenade est maintenant de cendres.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 23 février 2011, à 17 heures 08
Mon enfant, le diable est en colère, aujourd'hui plus que jamais. Il cherche ses victimes sans repos, ne cessant jamais de détruire ce qu'il peut, afin de conquérir ce qu'il veut. Je dis à mes enfants que vous avez un grand pouvoir sur lui et c'est grâce à Moi, car je suis Jésus ; à travers l'Eucharistie ; à travers la réconciliation.
Il y en a tant qui recherchent des miracles pour guérir leurs familles, pour guérir les malades, les possédés ; Je dis à Mes enfants que le plus grand miracle est devant vous chaque jour et c’est Ma miséricorde. Ma miséricorde est ce qui transforme l'âme et la rend nouvelle. Trop nombreux aujourd'hui sont ceux qui se délectent devant le monde, et qui ne parviennent pas à s'humilier devant leur roi !

Le chemin de la sainteté est un chemin d'humilité, car l’orgueil est le jouet du mal. Vous ne pouvez pas vous réconcilier devant votre Père, si vous êtes toujours en train de chercher à maîtriser [vos vies] avec vos propres commandements à la place des Miens. Je vous dis, Mes enfants, que la déconstruction du monde va continuer, alors que la terre réagit à la profondeur des péchés de l'homme.
Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies. Comme la terre tremble avec une très grande rage, l'humanité aura du mal à reconstruire, car ce qui était autrefois un lieu de promenade est maintenant de cendres. Je vous dis, Moi votre vrai Berger, que votre refuge est en Moi.

Les vannes de la justice sont ouvertes et votre seul refuge est dans Ma miséricorde. Remerciez votre Père céleste pour ce temps de purification car l'humanité ne survivrait pas si le Père n’intervenait avec grand amour et miséricorde.
Prenez garde à votre âme car vous êtes Mes enfants et Mon cœur se livre à vous. Maintenant allez de l'avant et embrassez-Moi de votre amour, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Sam 16 Avr - 0:10

Dites à tous, dans le monde entier, de lire le Livre de l’Apocalypse et le Livre d'Isaïe car tout est maintenant en train de prendre de la vitesse

Message de ses fils défunts, Joey et Stephen, à Louise Starr Tomkiel (USA) non daté mais récent (février 2011 ou peut-être début mars)
Après avoir soigneusement discerné ! Après beaucoup de prières...

Maman, dites à tous, dans le monde entier, de lire le Livre de l’Apocalypse et le Livre d'Isaïe car tout est maintenant en train de prendre de la vitesse. Beaucoup de gens ne croient pas jusqu'à ce qu'ils voient, et quand ils verront beaucoup mourront du choc. L'impact de ce qui est sur le point d'arriver, et de ce qui va se passer par degrés dans le monde entier, est incroyable.
Tout ce qui a jamais été annoncé se réalise ou bien se réalisera dans un avenir très proche car Il est Dieu – un Dieu de vérité. Dites à tout le monde, maman, que ce saint temps du Carême est un temps de préparation, car tous ceux qui, sur la terre, croient en Lui, pourront porter la Croix à des degrés divers. Le Carême est un temps de préparation.
Préparez vos cœurs et vos âmes, et essayez de suivre les traces de Jésus, afin que vous aussi, même si vous devez mourir à ce monde, arriviez encore à la gloire du dernier jour. Comme il l’a promis au Bon Larron – pensez à la gloire que ce sera –, « aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis », quand il vous dit : « Portez votre croix avec courage », soyez de vrais disciples de Jésus. Il vous donnera la force dont vous avez besoin.
Maman, le Ciel envoie de l'amour et de la force et des myriades d’Anges à ceux qui veulent suivre le Seigneur. Nous envoyons notre amour et des bénédictions à tous ceux qui font le peuple de Dieu, en particulier à notre maman.

Ce message est urgent car le monde est déjà dans la tourmente. Décidez de suivre Jésus et d'abandonner le monde et tous ses plaisirs coupables.
Nous allons vous quitter maintenant maman, mais nous allons vous parler à nouveau. Nous vous aimons et prions pour vous et pour tout le monde. Que Dieu vous bénisse avec amour.

Vos fils, Joey et Stephen
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Sam 16 Avr - 0:11

J’appelle Mes enfants, mais Mes supplications tombent dans des oreilles sourdes. La terre tremble et peu font attention aux signes jusqu’à ce qu'ils les trouvent à leur porte.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 16 mars 2011 à 16 heures
Mon enfant,
J’appelle Mes enfants, mais Mes supplications tombent dans des oreilles sourdes. La terre tremble et peu font attention aux signes jusqu’à ce qu'ils les trouvent à leur porte. Les cœurs sont devenus froids à la souffrance du prochain. Où puis-Je aller, Ma fille, alors que même ceux qui servent au sein de Mon église ont mis un mur autour de leur mission, être Mes serviteurs des serviteurs ?
Pourquoi Mes enfants attendent-ils jusqu'à ce que Mes larmes de sang et d'eau déferlent depuis la cime des montagnes et recouvrent les vallées et les plaines ? Pourquoi Mes enfants ne cherchent-ils pas la victoire que J'ai gagnée pour eux et recherchent-ils plutôt la victoire temporelle sur la Terre ? Je viens, Ma fille Je ne peux plus retenir la main de justice.
Je ne peux plus supplier Mes enfants de se repentir quand peu prêtent attention à Ma demande. J'entends les cris de Mes fidèles et Je viens, tenant compte de leur demande de miséricorde et de justice.
Ma mère a plaidé devant vous et est venu préparer le monde. Mes enfants, ce fut dans son sein que celui qui commande à la nature fut engendré pour libérer l'homme de son péché. Je vous dis, Mes enfants, que la nature a été ordonnée par les mêmes mains qui ont subi les blessures qui vous ont sauvé de vos péchés, car Je suis Jésus.
Maintenant, allez de l'avant, car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Sam 16 Avr - 0:11

Ils doivent être prêts, parce qu’il y aura un autre tremblement de terre au Japon cette année. Et pas seulement un tremblement de terre au Japon, car d'autres parties du monde également connaîtront un tremblement de terre cette année ...

Message de Notre Dame de Douleurs à Michael DiBitetto, reçu le 22 mars 2011 - Notre Mère nous parle de l’accélération du temps
Mes Chers, chers enfants ...
Deuxième semaine de Carême, demain deuxième semaine, depuis le début du Carême. Et regardez ce qui s'est passé. Il semble que les semaines passent plus vite parce que malheureusement beaucoup de choses sont arrivées ...
Mes chers, chers enfants ... [Oui], les jours vont plus vite. Si vous avez parfois pris le temps, simplement de vous asseoir et d’observer le temps passer, vous pouvez penser que c’est normal. Mais vous savez que je ne vous mentirai jamais. Le temps passe plus vite. Non pas le temps de la montre, mais vos journées et vos soirées ... La journée est finie et vous dites : « Qu'ai-je accompli ? » Il n'y a pas assez de temps pour tout ce que je voulais faire ...
Vous devez vous demander : « Pourquoi le temps passe-t-il plus vite ? » Vous devriez le savoir maintenant. C'est à cause du retour de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ...
Mes Chers, chers enfants ... Regardez le Japon. Une catastrophe majeure. Et malgré tout, ils tentent lentement de reconstruire et de rechercher d’autres personnes enterrées ou perdues ... Ils doivent être prêts, parce qu’il y aura un autre tremblement de terre au Japon cette année. Et pas seulement un tremblement de terre au Japon, car d'autres parties du monde également connaîtront un tremblement de terre cette année ...
[Regardez le Lybie.] Si cette personne, Kadhafi, ne cède pas aux Etats Unis [USA ? ONU ?], il peut y avoir là un autre désastre majeur Comme il l’a dit : ce peut être une longue guerre. Et c’est pays contre pays ... Regardez le Yémen, et ce Président qu’ils veulent maintenant chasser. Au Yémen, il peut y avoir la guerre. Mais pas avec un autre pays. Entre eux. Ce sera une guerre civile.
Alors maintenant, mes chers, chers enfants, je vous demande : comprenez-vous pourquoi jour après jour le temps passe plus vite ?...
Mes Chers, chers enfants ... S'il vous plaît, continuez de prier. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour les âmes perdues ... Priez pour qu'il puisse y avoir la paix dans le monde. Mais la paix dans le monde ne peut se produire de but en blanc. Avant la paix dans le monde, il faut qu’il y ait la paix dans chaque pays, et dans les maisons de chacun de ces pays ...
Mes Chers, chers enfants ... S'il vous plaît continuez de prier pour le Pape Benoît XVI. Priez pour que sa mission soit accomplie. Priez pour vos cardinaux et vos évêques. Priez pour vos prêtres, priez pour vos diacres ... Et, oui, priez de façon générale pour que l'Eglise reste unie. Unie ...
Mes Chers, chers enfants ... Je vous aime tous tellement, tellement, et vous êtes protégés sous mon manteau. Et je vous bénis tous au Nom de notre Père, de mon Fils, et de l’Esprit Saint. Amen ...
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Sam 16 Avr - 0:11

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – IV. Voici le temps des rois des Nations catholiques.
Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.
Mes Droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l'ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu. Voici le temps des douze.
Oui voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel ! Hosanna, hosanna ! Oui, l’Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M'attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines nations disparaîtront, d'autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.
Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédées. L'Espérance des temps et des peuples se manifeste : Je Suis. Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. « Venez, les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.
Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez, et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.
Ma Parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité. Amen. Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Lun 23 Mai - 14:11

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-turquie-occidentale-essaim-de-tremblement-de-terre-vendredi-20-mai-2011-74444934.html

Turquie occidentale essaim de Tremblement de terre – Vendredi 20 Mai 2011

Un tremblement de terre d’une ampleur de 5.9 a frappé la Turquie du nord-ouest : 4 morts, 80 blessés.


ANKARA - un tremblement de terre d’abord annoncé 5.7 mag puis chiffré 5.9 sur l'échelle de Richter a frappé la Turquie du nord-ouest tard jeudi soir, tuant quatre personnes et causant des dégâts matériels, selon les médias locaux.
L'épicentre du tremblement de terre, qui a frappé autour de 23h15, était situé à Simav dans la province de Kutahya à 77 kilomètres précisément de Kutahya et environ 310 kilomètres à l'ouest de la capitale Ankara, selon l'institut sismologique d’Istanbul basé à Kandilli. Il a été suivi de répliques notamment d’une de 4,6 mag.
Les secousses ont été ressenties dans tout le pays et même dans le Sud de la Bulgarie semant la panique dans les populations concernées.
Pour plus voir novinite_news

Western Turkey - http://www.emsc-csem.org/Earthquake/index.php?view=1

( A noter que l'USGS a seulement inscrit 2 tremblements de terre de cet essaim)

Carte ci-dessous par Intellicast

Serait-ce précurseur de :
3448 Message de Notre Dame Paix Anguera- Nova Soure/BA-Brésil Pédro Régis–06 Mars 2011
Téhéran et Istanbul feront l'expérience de la lourde croix. La mort viendra et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.

Du blog : J’étais complètement HS, le Seigneur a fait comme il fallait : Il m’a envoyé au lit d’après moi pour une « petite sieste » tardive d’une heure puisque entêté, j’avais ainsi réglé le réveil. Je l’ai bien entendu sonné à l’heure dite, l’ai éteint et suis resté couché à réfléchir selon moi durant 2 minutes tranquillement : Je me suis réveillé à la nuit tombée 3 bonnes heures après, merci Seigneur !

Du coup vous n’avez eu ce jour que du Père Melvin et Son serviteur indigne, je pense que le Seigneur a Ses raisons car je vous avais prévu des info diverses et autres messages !
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Lun 23 Mai - 22:15

Lundi 23 mai 2011
Le volcan Telica entre en éruption au Nicaragua

Le volcan Telica, au Nicaragua de l'ouest, vomit un nuage énorme de gaz et de cendre atteignant presque un mile dans l'air cette semaine.

Le haut sommet, qui est un des plus actifs volcans du pays, a aussi déclenché une série de petits tremblements de terre la semaine dernière.

À cause de la chute de cendre volcanique sur les terres agricoles et logements avoisinants, les autorités disent qu'ils envisagent d'évacuer plus de 3,000 familles.

Depuis le 9 mai, l'institut sismologique a enregistré 59 chocs sismiques dans le secteur.
Continuez là : sott
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Lun 23 Mai - 22:15

Lundi 23 mai 2011
Islande - Grímsfjall - éclatement du volcan Grímsfjall


Il semble qu'une éruption commence dans le volcan Grímsfjall.

Iceland Volcano and Earthquake Blog


Cela a été confirmé par des nouvelles sur Morgunbla ð je ð (mbl.is)
Gos að hefjast i Grímsvötnum (mbl.is, Icelandic)

Volcano cams

Iceland Earthquake updates
MISE À JOUR 21:54 UTC : les Scientifiques annoncent que l'activité du volcan semble être plus forte que celle de 2004.

ML d'ampleur 4.6
Région l'ISLANDE
Date/Heure 2011-05-21 19:10:56.4 UTC

Voici à ce propos ce dont me faisait part J Christophe avant hier :
Prophétie de Pédro Régis "le feu dans la glace"
Jean-Christophe
Peut-être vit-on le commencement de cette prophétie, avec un nouveau volcan qui s'éveille sous le plus grand glacier d'Islande.

Ref de la prophétie concernée :
3430 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera Pedro Régis – 24/01/2011
Feu dans la glace: c'est la raison de la douleur pour beaucoup de Mes pauvres enfants.
Avis que j’ai dès le premier volcan Islandais ayant fait parlé de lui et qui, tout comme d’autres lieux de part le monde, montre à mon sens que la Terre nous prévient qu’elle est en train de s’enrhumer sérieusement. Et si nous continuons à ne pas nous en faire, donc à ne pas nous tourner contre l’Unique médecin de l’invisible et du visible, nous allons assister à un gigantesque éternuement qui risque de ballotter plus d’un et en faire bon nombre rejoindre leur éternité.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Ven 10 Juin - 12:33

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-dieu-le-pere-via-louise-4-juin-2011-v-j-76297596.html

Message Dieu le Père via Louise - 4 juin 2011., V + J

Tout, tel que vous le connaissez, n’existera plus.

Fête de Notre-Dame des Apôtres

L. A commencé à entendre des Paroles de Dieu le Père et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il Vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

Puis Dieu le Père a parlé,

« Il ya une série de tsunamis sur le point de frapper toutes les voies navigables sur la terre.
Il y aura beaucoup de morts, .... les cultures seront ravagées !

Tout, tel que vous le connaissez, n’existera plus.

C'est en élaboration et arrivera bientôt. Car les péchés du monde sont abominable (scandaleux). Pour vous protéger du malin, priez et continuer à prier ! »
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Jeu 16 Juin - 11:36

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-yemen-volcan-jabal-al-tair-de-tair-ile-mer-rouge-en-eruption-8-disparus-14-juin-2011-76851319.html

Yémen - Volcan Jabal Al-Tair de Tair Île Mer Rouge en éruption - 8 disparus -14 juin 2011

SAN'A, Yémen (AP) – Une explosion volcanique a secoué une île minuscule yéménite en Mer Rouge, vomissant lave et cendres à des centaines de pieds dans les airs et forçant des autorités Yéménites à évacuer une base militaire.

Des bateaux de L'OTAN et Yéménites lundi étaient à la recherche de huit soldats portés disparus.

L'éruption dimanche soir a causé un glissement de terrain et un effondrement de la partie occidentale de l'île de Jabal al-Tair, a annoncé l'agence de presse Yéménite SABA. Il n’y avait aucun rapport immédiat de morts.

http://www.usatoday.com/news/topstories/2007-09-30-2517392024_x.htm#uslPageReturn

http://en.wikipedia.org/wiki/Jabal_al-Tair_Island
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Jeu 16 Juin - 11:38


http://www.minutebuzz.com/2011/03/15/eruption-volcanique-au-japon/

Éruption volcanique au Japon

15 mars 2011 Ela Wood

Vous aimez cet article ?
Partager
Le volcan Shinmoedake, situé dans le sud-ouest du Japon à environ 1.500 kilomètres de l’épicentre du séisme de magnitude 9.0 qui a frappé le Japon vendredi 11 mars, est à nouveau entré en éruption dans la journée du dimanche 13 mars.
Le volcan s’était réveillé en janvier dernier pour la première fois depuis 52 ans. Ce nouvel épisode éruptif aggrave la longue liste d’enchaînements climatiques dont le Japon est victime depuis quelques jours. Des centaines de personnes habitant sur les pentes du volcan ou à proximité ont dû être évacuées. La vidéo amateur ci-dessous témoigne de l’ampleur du phénomène.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Jeu 16 Juin - 11:40

http://www.tuxboard.com/etna-eruption-12-janvier-2011-photos-videos/

Accueil du Blog > Actus >> > Etna Eruption 12 janvier 2011 (Photos, Vidéos)

Le volcan Etna, situé en Sicile, est entré en éruption le 12 janvier 2011. L’Etna est le plus grand volcan actif d’Europe, situé à une altitude de 3.329 mètres.
Le volcan a expulsé sa lave vers 21h, une éruption qui a duré un peu plus d’une heure. Les habitants de la ville de Catane, située au pied du volcan, ont pu admirer la coulée de lave qui s’est écoulée du volcan, vers le Val del Bove, sans créer de risque pour les habitations.
Comme il faisait nuit, personne n’a pu vraiment savoir si le volcan avait créé un nuage de cendres.
L’Institut national vulcanologie avait détecté le 11 janvier une augmentation de tremblements volcaniques et s’attendait à une éruption rapide.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Jeu 16 Juin - 11:41

http://www.tuxboard.com/volcan-kilauea-dhawai-en-eruption/

Accueil du Blog > Actus >> > Volcan Kilauea d’Hawaï en éruption

Volcan Kilauea d’Hawaï en éruption 3

Le volcan Kilauea à Hawai est le plus actif du monde et il l’a une nouvelle fois démontré avec une spectaculaire éruption au milieu du volcan, avec des jets de laves de près de 20 mètres.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Jeu 16 Juin - 11:42

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?edis=VE-20110219-29629-ITA

deuxième éruption de l'Etna de l'année s'est produite dans le cratère SE le 18 Février, 36 jours après l'éruption précédente. L'éruption a duré 11 heures et produit une activité strombolienne, fontaines, et une coulée de lave. Les actifs de ventilation était située sur le bas flanc est du cratère SE. L'éruption a été précédée par un événement explosif probablement à NE du cratère, à la fin le 16 Février. Une coulée de lave du cratère SE est descendu vers l'est, suivant la même trajectoire que celle de la Janvier 12-13, dans la direction de la Valle del Bove. chutes de cendres avaient été signalées sur les flancs du volcan.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Jeu 16 Juin - 11:44

http://www.tuxboard.com/eruption-volcan-grimsvoetn-photos-video/

Accueil du Blog > Actus >> > Eruption volcan Grimsvoetn (photos vidéo)

Eruption volcan Grimsvoetn (photos vidéo) 5

Le volcan islandais Grimsvoetn est entré en éruption ce samedi 21 mai 2011. Situé sous le plus glacier d’Islande, ce volcan a vu son nuage de cendres culminer à plus de 20 kilomètres en moins d’une heure d’éruption. Des images qui nous font penser au volcan Eyjafjallajökull, entré en éruption en avril 2010.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Jeu 16 Juin - 11:45

http://www.maxisciences.com/volcan/philippines-le-volcan-bulusan-est-entre-en-eruption_art12686.html

Philippines : le volcan Bulusan est entré en éruption
Info rédaction, publiée le 21 février 2011
http://www.maxisciences.comPhilippines : le volcan Bulusan est entré en éruption
Ce lundi, le volcan Bulusan, situé à 250 kilomètres environ au sud-est de Manille, aux Philippines, est entré en éruption. L'armée philippine devrait lancer l'évacuation de 1.000 habitants des villes de Casiguran et de Juban.

Le volcan Bulusan crache cendres et vapeur depuis le mois de décembre dernier. Mais c'est ce lundi qu'il est entré en éruption, a indiqué l'Institut de Volcanologie et de Sismologie des Philippines. Comme le rapporte le site Casafree, les cendres volcaniques ont été projetées dans les airs à une altitude de 2.000 mètres, avant de retomber en grande partie sur les villes de Casiguran et de Juban, situées au pied du Mont Bulusan. Selon le lieutenant-colonel Santiago Enginco, commandant du 49e bataillon d'infanterie, l'armée devrait prendre en charge l'évacuation de 1.000 personnes vivant dans ces deux villes.

Situé à 250 kilomètres au sud-est de Manille, sur l'île de Luzon, le mont Bulusan est l'un des 23 volcans actifs qu'abrite l'archipel des Philippines. Sommet le plus élevé de la province de Sorsogon, il s'étend sur une superficie de quelque 3.672 hectares.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her le Jeu 16 Juin - 12:02

http://www.fournaise.info/

Jeudi 16 Juin 2011

SITUATION CALME, AUCUNE ALERTE EN COURS.

Accès du public autorisé pour les randonnées habituelles.

Tous les sentiers du volcan ouverts
C’est une bonne nouvelle à la veille d’un week-end et des vacances scolaires : la totalité des sentiers de l’enclos du volcan sera à nouveau ouverte à compter de ce vendredi à midi, a annoncé hier soir la préfecture. Dans le même temps, la vigilance volcanique est levée, en raison d’un retour au calme du Piton de la Fournaise (notre édition d’hier). La prudence reste de rigueur, insiste néanmoins la préfecture. En ce qui concerne le sentier qui mène au cratère Dolomieu, endommagé par l’éruption du 9 décembre (et fermé depuis cette date) il a été retracé au mieux dans les gratons sur une distance totale finalement assez limitée. Mais il y avait surtout le franchissement de la fissure éruptive. L’ONF a balisé un passage sur ce tronçon d’une vingtaine de mètres jugé crucial et posé des panneaux d’avertissement invitant à ne pas s’en écarter, en raison des risques d’effondrements dans cette zone déstabilisée par l’éruption. Lapillis et scories peuvent en effet masquer des fissures dans lesquelles il est facile de plonger ; par ailleurs, le terrain environnant (petits cônes qui se sont formés tout au long de la fissure éruptive) n’offre aucune garantie de solidité. Les visiteurs sont prévenus. Quant à l’observatoire volcanologique, s’il confirme que la sismicité reste faible et que le Piton de la Fournaise a cessé de gonfler, suggérant que « la phase d’alimentation du système magmatique profond a subi un arrêt », il rappelle que « le stockage de quantités significatives de magma à faible profondeur peut-être la source d’éruptions potentiellement caractérisées pas des signes précurseurs de courte durée ». Autrement dit, l’activité pourrait très bien reprendre sans trop prévenir

F.M.-A
Clicanoo.re

Le piton de la Fournaise calmé provisoirement
La « vigilance volcanique » est toujours en vigueur depuis l’éruption de début décembre. Elle a été ponctuée par un passage en alerte 1 début février, qui n’a cependant pas débouché sur une éruption. Depuis ces dernières semaines, l’observatoire volcanologique enregistre un niveau de sismicité de plus en plus faible, qui paraît pouvoir justifier une prochaine levée de la phase de vigilance du plan volcan. Les scientifiques estiment que le Piton de la Fournaise est en phase de rémission aujourd’hui, après un épisode de réalimentation de sa chambre magmatique ces derniers mois. Le volcan a d’ailleurs cessé de gonfler, précise Andrea Di Muro, directeur de l’observatoire. Mais si la probabilité d’une éruption à court terme n’est plus d’actualité, le magma est désormais là, ajoute-t-il, stocké au niveau de la mer, pas loin… Si le volcan se réactivait, la situation pourrait donc évoluer rapidement.

OVPF : BULLETIN 03 MARS 2011

BILAN de la période 21 février - 02 mars: sismicité faible à l’aplomb du Piton de la Fournaise ; absence de dilatation du cône sommital du Piton de la Fournaise. Activité modérée d’éboulement dans le cratère sommital de Dolomieu.

SISMOLOGIE : Dans la période citée, l’OVPF a enregistré un faible niveau de sismicité volcano-tectonique (sismicité associée à la fracturation des roches en profondeur) à l’aplomb du Piton de la Fournaise
En moyenne, moins de 3 événements par jour de magnitude modérée (M< 1.7) ont enregistrés. Ces seismes ont été localisés à l’aplomb du cône sommital de Dolomieu, à des profondeurs proches du niveau de la mer (entre 140 m et 340 m au dessus du niveau de la mer). Cette faible sismicité est associée à une nombre modérée d’éboulements de petit volume dans le cratère sommital de Dolomieu (< 8/jour en moyenne).

GEODESIE : Dans la période cité, le réseau GPS n’a pas détecté un mouvement de dilatation ou de contraction de l’édifice volcanique.

GEOCHIMIE : Le taux des émissions de gaz volcanique (SO2) reste dans la norme.

La très faible sismicité ainsi que l’absence de déformations significatives de l’édifice volcanique et l’absence d’émissions gazeuses suggèrent que la phase d’alimentation du système magmatique profond, situé en proximité du niveau de la mer, a subi un arrêt. Néanmoins, il est important rappeler que le stockage de quantité significatives de magma à faible profondeur peut être la source d’éruptions potentiellement caractérisées par des précurseurs de courte durée.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum