Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:01

Arrêtez de vous plaindre

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche le 5 février 2007
Il s’agit ici d’un message personnel livré à Carol Ameche et non d’un message livré devant le groupe de prière.

« S’il te plaît, écris brièvement, enfant, pour éclairer ton cœur et ton esprit.
C’est difficile de croire que mon plan se déroule quand tu ne peux pas voir les changements auxquels tu aspires.
Cela veut toujours dire que davantage de transformations (plus d’obéissance, plus de temps tranquille avec ton Dieu et plus de prières, toujours plus de prières) et de renforcement sont nécessaires pour vous tous avant que vous ne soyez prêts à recevoir de plus grands dons. Termine tes autres prières au plus tôt, petite, et continue de sonder les profondeurs de la Sagesse de notre Esprit.

Merci pour ta délicate attention aux besoins de notre peuple. C’est un chemin dans lequel tu dirigeras nos gens, dans une obéissance et une compréhension nouvelles, pour qu’ils puissent être prêts lorsqu’un plus grand nombre de gens viendront à eux.
La plupart d’entre eux, qui prient, qui pensent qu’ils sont prêts à cause de la préparation physique, qui est des plus nécessaire, mais où spirituellement ils continuent de manquer de profondeur dans l’abandon vers lequel tu peux les diriger.
L’humilité est une vertu durement gagnée, puisqu’elle implique tellement une intériorité nouvelle, mettant de côté les anciennes manières de comprendre, et réapprenant les manières nouvelles pour évaluer à travers les yeux de leur Dieu Trinitaire.

Tellement de gens continuent d’errer dans le monde qu’ils ont créé et vécu dans leur esprit au lieu d’en ma réalité!
Je dois encore devenir le Dieu que la plupart de mes gens doivent accepter! Devenir « moins que » et laisser Jésus monter dans leurs cœurs et leurs vies, demande beaucoup d’écoute des paroles du ciel qui leur enseigneront tout ce dont ils ont besoin de savoir sur le Royaume de Dieu sur terre comme au ciel.

À nouveau, gens, vous devez relire souvent mes paroles et en arriver à voir où et comment elles s’appliquent dans votre vie, pas celle des autres!
Ne soyez pas aussi imbus de vous-même et de ce que vous percevez comme étant votre discernement et vos propres opinions.

Je suis votre Créateur, et je sais comment vous prenez vos idées et que vous marchez avec ce que certains pensent et qui charme votre égo et que vous en faites votre bannière et votre manière de vivre, en laissant encore derrière le temps à passer en silence et à écouter les paroles de votre Dieu et de votre Sainte Mère qui sont nécessaires pour percevoir le tableau entier et tout ce qu’il signifie : la souffrance et le vide nécessaire pour suivre mon Fils.

Laissez aller le monde de l’argent et des affaires et l’excitation superficielle où l’on « se sent bien » et qui vous garde sur la voie rapide, loin de la quantité de prières et de réflexions auxquelles vous êtes appelés. La simplicité des pensées, de l’habillement, du mode de vie, de la nourriture, de la boisson, des satisfactions que vous continuez de vous permettre et qui ne sont en réalité que des distractions des besoins des pauvres du monde et de la souffrance. Veuillez prendre ces paroles au sérieux et intériorisez-les en profondeur.
Vous avez encore beaucoup de vieux meubles à l’intérieur de vos maisons spirituelles et concrètes auxquels vous devez renoncer et qui doivent être laissés au pied de la croix de Jésus.
Le Carême est une période parfaite pour cela. Demandez pour avoir le courage de ne pas remplacer les anciennes manières d’agir sans but et les bagages inutiles avec des nouveaux, mais tout à fait pareils!

Je vous aime, mes enfants, et je désire que vous soyez purifiés et victorieux.
Arrêtez de vous plaindre, mes petits gâtés, et grandissez pour devenir le chef guerrier que vous ne devenez pas encore. Soyez emplis de ma paix et cessez de vous servir de mes demandes comme excuses pour de nouveaux évènements sociaux. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:01

Parviendrez-vous à finir à temps pour commencer une autre course ?

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - le 12 février 2007

Il s’agit ici d’un message personnel livré à Carol Ameche en période d’adoration, à 20 :30 h. et non d’un message livré devant le groupe de prière.


« Ma chère enfant de ma Volonté, sois en paix. Je suis ton Dieu et Père. Je suis heureux que tu sois rétablie de ta douloureuse journée.
C’est bien que tu trouves le moyen de faire ma volonté pour toi à travers l’apitoiement, la colère et la confusion.
À chaque fois, tu apprends quelque chose de nouveau! Le plus souvent, c’est une leçon que j’ai élaborée pour toi.
Imagine-toi que je suis capable d’adapter des épreuves et leçons qui conviennent à chacun de mes enfants qui font la guerre à ma volonté.

Les leçons deviennent parfois presque sévères et insupportable, parce que le temps est court et que le changement est tellement nécessaire chez mes fidèles qui continuent d’avoir besoin de beaucoup de conversion.
Parviendrez-vous à finir à temps pour commencer une autre course?

C’est évident que beaucoup de repos, de temps de tranquillité sont nécessaires par vous tous puisqu’une énergie énorme est requise pour poursuivre ce parcours sur lequel je vous mène.
Les cieux entiers chantent des « hosannas » pour votre persévérance et votre fidélité. Vous êtes sans égal dans l’histoire, je vous le dis. Vous faites bon usage des dons et talents que je continue de faire pleuvoir sur vous. Il n’y a pas de fin ou de limite à l’amour et aux dons que j’ai et que je désire partager avec chacun de mes fidèles sincères.


Si vous jouer un rôle en gardant une « apparence » de sainteté de d’obéissance, il n’y a aucune chance que vous persévériez jusqu’à la fin après la bataille de l’Armageddon. Vous ne serez pas damnés, ni certainement pas perdus pour toujours, mais vous ne demeurerez plus dans mon plan pour le monde ou pour entrer dans la Nouvelle Ère sur une terre embellie, tout comme un si grand nombre d’Israélites, même Moïse, qui ne se sont pas rendus à la Terre Promise. En réfléchissant là-dessus, vous devez réaliser comment vous devez être centrés sur la prière, et sur votre préparation et sur les besoins des autres, afin de continuer de faire partie du reste des personnes fidèles qui accueilleront Jésus à son retour.
Ne soyez pas navrés de cette possibilité, mais réalisez que vous méritez le ciel pendant que vous vivez sur la terre, aussi fidèles que possible à mes commandements et béatitudes, à mes demandes pour cette période particulière et critique dans l’histoire de votre salut pour le monde entier.
Vous vivez toujours dans ma miséricorde quand vous répondez à mes demandes, par l’intermédiaire de la Vierge Marie, d’adorer, de prier, de changer et de travailler pour le salut du monde entier.
Bientôt, personne ne pourra tomber dans le péché et recevoir à répétition miséricorde, pardon aussi facilement qu’avant. Personne ne peut vivre une existence endurcie, abusant de ma miséricorde, et s’attendre à ce que ma miséricorde sera aussi accessible qu’elle ne l’est actuellement.


Tellement parmi vous ont vécu des vies d’abus : depuis les abus de votre propre enfance pour abuser de vous-même et des autres, n’ayant aucun respect pour vous-même ou les autres.
Vous ne pouvez pas abuser et vous servir de votre Dieu pour votre volonté et désirs propres, vous attendant à la même protection et à la sécurité maintenue venant de Moi contre les ruses du malin.

Pensez au pouvoir qui lui est permis durant ces fins de temps et réalisez jusqu’à quel point sont importantes et sérieuses votre obéissance, votre fidélité aux promesses faites à votre Dieu Trine.
Ma Justice exigera justice dans les vies de tous ceux qui continuent de railler mes paroles ou pire encore, à vivre une vie d’hypocrisie, pendant que les fidèles luttent et souffrent pour demeurer dans ma parfaite Volonté.

DÈS MAINTENANT, EN CE MOMENT, CE SOIR, ma justice sera encore ma miséricorde, mais elle sera vécue comme ma justice. Les choix et les décisions sont les vôtres, mes bien-aimés.

COMMENT FAITES-VOUS VOTRE CHOIX? QUI AIMEZ-VOUS RÉELLEMENT? Je vous ai donné tous les dons et grâces pour marcher dans la pureté, vivre dans une foi totale, rejeter l’hypocrisie et accepter ma miséricorde et tout ce que cela signifie que d’agir ainsi. J’en appelle à votre âme – pour le bénéfice de votre âme. QU’EN DITES-VOUS MON PEUPLE? ÊTES-VOUS ENCORE VRAIMENT MIENS? SUIS-JE ENCORE TOTALEMENT VÔTRE? »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:01

Parviendrez-vous à finir à temps pour commencer une autre course ?

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - le 12 février 2007

Il s’agit ici d’un message personnel livré à Carol Ameche en période d’adoration, à 20 :30 h. et non d’un message livré devant le groupe de prière.

« Ma chère enfant de ma Volonté, sois en paix. Je suis ton Dieu et Père. Je suis heureux que tu sois rétablie de ta douloureuse journée.
C’est bien que tu trouves le moyen de faire ma volonté pour toi à travers l’apitoiement, la colère et la confusion.
À chaque fois, tu apprends quelque chose de nouveau! Le plus souvent, c’est une leçon que j’ai élaborée pour toi.
Imagine-toi que je suis capable d’adapter des épreuves et leçons qui conviennent à chacun de mes enfants qui font la guerre à ma volonté.

Les leçons deviennent parfois presque sévères et insupportable, parce que le temps est court et que le changement est tellement nécessaire chez mes fidèles qui continuent d’avoir besoin de beaucoup de conversion.
Parviendrez-vous à finir à temps pour commencer une autre course?

C’est évident que beaucoup de repos, de temps de tranquillité sont nécessaires par vous tous puisqu’une énergie énorme est requise pour poursuivre ce parcours sur lequel je vous mène.
Les cieux entiers chantent des « hosannas » pour votre persévérance et votre fidélité. Vous êtes sans égal dans l’histoire, je vous le dis. Vous faites bon usage des dons et talents que je continue de faire pleuvoir sur vous. Il n’y a pas de fin ou de limite à l’amour et aux dons que j’ai et que je désire partager avec chacun de mes fidèles sincères.

Si vous jouer un rôle en gardant une « apparence » de sainteté de d’obéissance, il n’y a aucune chance que vous persévériez jusqu’à la fin après la bataille de l’Armageddon. Vous ne serez pas damnés, ni certainement pas perdus pour toujours, mais vous ne demeurerez plus dans mon plan pour le monde ou pour entrer dans la Nouvelle Ère sur une terre embellie, tout comme un si grand nombre d’Israélites, même Moïse, qui ne se sont pas rendus à la Terre Promise. En réfléchissant là-dessus, vous devez réaliser comment vous devez être centrés sur la prière, et sur votre préparation et sur les besoins des autres, afin de continuer de faire partie du reste des personnes fidèles qui accueilleront Jésus à son retour.
Ne soyez pas navrés de cette possibilité, mais réalisez que vous méritez le ciel pendant que vous vivez sur la terre, aussi fidèles que possible à mes commandements et béatitudes, à mes demandes pour cette période particulière et critique dans l’histoire de votre salut pour le monde entier.
Vous vivez toujours dans ma miséricorde quand vous répondez à mes demandes, par l’intermédiaire de la Vierge Marie, d’adorer, de prier, de changer et de travailler pour le salut du monde entier.

Bientôt, personne ne pourra tomber dans le péché et recevoir à répétition miséricorde, pardon aussi facilement qu’avant. Personne ne peut vivre une existence endurcie, abusant de ma miséricorde, et s’attendre à ce que ma miséricorde sera aussi accessible qu’elle ne l’est actuellement.

Tellement parmi vous ont vécu des vies d’abus : depuis les abus de votre propre enfance pour abuser de vous-même et des autres, n’ayant aucun respect pour vous-même ou les autres.
Vous ne pouvez pas abuser et vous servir de votre Dieu pour votre volonté et désirs propres, vous attendant à la même protection et à la sécurité maintenue venant de Moi contre les ruses du malin.

Pensez au pouvoir qui lui est permis durant ces fins de temps et réalisez jusqu’à quel point sont importantes et sérieuses votre obéissance, votre fidélité aux promesses faites à votre Dieu Trine.
Ma Justice exigera justice dans les vies de tous ceux qui continuent de railler mes paroles ou pire encore, à vivre une vie d’hypocrisie, pendant que les fidèles luttent et souffrent pour demeurer dans ma parfaite Volonté.

DÈS MAINTENANT, EN CE MOMENT, CE SOIR, ma justice sera encore ma miséricorde, mais elle sera vécue comme ma justice. Les choix et les décisions sont les vôtres, mes bien-aimés.

COMMENT FAITES-VOUS VOTRE CHOIX? QUI AIMEZ-VOUS RÉELLEMENT? Je vous ai donné tous les dons et grâces pour marcher dans la pureté, vivre dans une foi totale, rejeter l’hypocrisie et accepter ma miséricorde et tout ce que cela signifie que d’agir ainsi. J’en appelle à votre âme – pour le bénéfice de votre âme. QU’EN DITES-VOUS MON PEUPLE? ÊTES-VOUS ENCORE VRAIMENT MIENS? SUIS-JE ENCORE TOTALEMENT VÔTRE? »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:02

Il est accordé à son pouvoir de grandir

Messages de Dieu le Père livré par l’entremise de Carol Ameche



Message du 18 février 2007.


Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes chers miens, je suis votre Dieu et votre Père, votre Créateur, votre Seigneur et je vous le rappelle encore, je suis Celui qui vous soutient à chaque instant dans mon amour, dans ma considération pour vous, dans ma gratitude pour vous.

Malgré que ce soit un moment critique de l’histoire, un moment critique pour le monde, je vous rappelle que comme par le passé, à cause de vous, je ne reviens pas sur ma décision d’avoir créé l’humanité.
À cause de vos prières, de votre obéissance, de votre abandon, de vos sacrifices, de votre joie à me servir et d’appartenir à mon plan pour le monde, je suis rempli de joie en dépit des péchés d’une grande partie de la race humaine, et je vous remercie pour cette joie. Je vous remercie pour votre engagement, pour votre sainteté actuelle, pour votre fidélité actuelle envers moi et à toutes mes demandes, à tout ce que je vous demande qui est toujours plus, plus, plus que vous vous attendez, et pourtant vous avez appris à vivre avec tout ce qui est davantage demandé par le ciel : plus de prières, plus d’adoration, plus de patience.
Vous êtes en train de devenir des armes puissantes et ce sont les armes qui sont nécessaires dans cette grande bataille contre le malin. Il est accordé à son pouvoir de grandir. Devenez plus conscients de son pouvoir et combien il est plus intelligent que vous ne l’êtes, mes chers miens, dans ses subtilités.


Le monde bascule et je vous le dis à nouveau, au bord d’une grande destruction. C’est vous qui sauverez ceux qui sont sauvés au milieu de l’anéantissement, et malgré tout, nous habitons ensemble dans la joie, dans la confiance, dans la foi et l’espérance les plus grandes que toutes mes promesses se réalisent.
Comme vous avez attendu pour que mes promesses ne commencent même dans vos vies et cependant vous savez au plus profond de vous-même qu’il y a eu de grands changements à l’intérieur de vous.
Au lieu de vous plaindre, mes chers miens, vous unissez vos souffrances à celles de mon Jésus.
Vous comprenez la valeur de la souffrance et vous vous réjouissez comme je vous ai invités à le faire si souvent, tous unis dans mon plan, mais plus que cela, unis dans le plus grand amour mutuel. Je parle à chacun dans le monde et qui écoute.
Priez pour vos êtres chers qui n’écouteront pas.
Priez davantage pour eux afin qu’ils soient ouverts à l’Esprit Saint et qu’ils reviennent vers moi.
Cela arrivera, puisque vous demeurez fidèles.

Vous savez cela, mais je vous demande quand même de prier davantage pour eux maintenant, parce qu’il y a tellement de choses à prier dans la vie de chacun, tellement de guérisons sont nécessaire, tellement de transformations. Il y en a un si grand nombre qui vont attendre trop longtemps, trop longtemps pour se convertir, et pourtant vous savez qu’il ne faut pas vous inquiéter de vos êtres chers, de vos enfants, de ceux pour qui vous priez si chèrement.

Nous devons penser aux choses du ciel; nous devons penser au Royaume; nous devons penser au progrès, toujours au progrès de mon plan. Je vous rends visite aujourd’hui, mes enfants.
Je parle avec vous pour vous donner des pensées sur lesquelles réfléchir, remercier, être sérieux. Je vous laisse savoir combien j’aime être avec vous de cette manière, vous rassemblant tous plus étroitement. L’unité de la Trinité, mes enfants, c’est votre sauvegarde, votre bastion, votre forteresse, c’est votre Dieu! Amen, mes enfants, écoutez ma voix. Je parlerai davantage maintenant. Vous verrez, vous entendrez, vous vous réjouirez. Amen, chers miens. Vous êtes mes chéris de partout. Comme je vous aime. Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:02

Oui, vous êtes davantage attaqués par Satan

Message de la Mère de Dieu livré par l’entremise de Carol Ameche 25 février 2007

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis Marie votre Mère Immaculée et je suis avec vous, mes enfants, avec tellement de plaisir, tellement de joie et tellement de reconnaissance. Merci de venir ici semaine après semaine, d’être si fidèles.

C’est difficile de trouver des personnes fidèles. Ce fut toujours ainsi avec l’appel de Dieu. Je vous demande, tout particulièrement au début du Carême, de maintenant prier davantage les uns pour les autres, partout dans le monde. Oui, vous êtes davantage attaqués par Satan; oui, vous luttez davantage; oui, vous avez plus de difficulté à être fidèles à toutes les prières, aux nombreuses prières qui, je le sais, vous ont été demandées, mes enfants, pour demeurer à ce niveau du plan du Père.

Ses instruments de miséricorde doivent être purifiés, doivent devenir des personnes saintes et priantes. Je ne dis pas que vous ne l’êtes pas; je veux dire qu’ils (ses instruments) ne se maintiennent que par plus de prières, plus de temps passé à adorer votre bien-aimé Jésus et le mien.

Souvenez-vous des paroles de mon Jésus il y a plusieurs années. Rien ne vous préparera à l’Avertissement et à ce qui va suivre comme l’adoration devant mon Fils. Il est celui qui vous transforme.

Vous entendez davantage de paroles graves à propos de terribles évènements graves et de situations et conditions dans l’environnement. Vous devez répondre à cela, mes enfants, de tout votre cœur, dans la foi, en faisant ce qui est nécessaire pour être prêt, même s’il vous est demandé d’en attendre encore l’accomplissement.

Rappelez-vous comment l’attente vous purifie; rappelez-vous comment vous avez besoin d’être purifiés du monde.

Oh! mes chéris, je vous aide autant que vous me permettez de le faire. Je vous aime. Vous êtes mes aimables et précieux enfants; n’oubliez jamais cela, spécialement quand vous êtes maltraités par les autres. Je suis là. Je vous entoure de ma force, de mon pouvoir pour surmonter tout ce qui est dit, toutes les méchancetés, tout ce que les gens peuvent penser pour vous ridiculiser.

Ceci ne fera que s’accroître à mesure qu’il deviendra très évident aux gens que vous avez fait la bonne chose, que vous avez fait les choix appropriés, que vous êtes plus proches de moi et du Dieu Trinitaire à travers mon bien-aimé Jésus.

Que tout ce qu’il a souffert pour vous fasse partie de votre mentalité durant cette saison du Carême. D’aucune manière, mes enfants, vous ne pouvez trop ou trop souvent vous préparer pour tout ce qui est devant vous, et vous savez que vous êtes appelés à être des soldats.

Cette semaine même et aujourd’hui même pour certains, vous avez entendu des paroles pour vous rappeler votre besoin d’une haute préparation. Je répète cela encore parce que je suis une Mère, parce que je vous aime comme une Mère, parce que vous m’appartenez et parce que c’est votre préparation qui sauvera les vies d’un si grand nombre.

Vous vivez dans le Royaume de Dieu sur terre comme aux Cieux; croyez cela. Ce fut un long et pénible voyage pour y arriver. Vous devenez toujours davantage celui (celle) que vous êtes appelés à être.

Vous vous rapprochez toujours plus des Cieux entiers, de votre Dieu Trinitaire et de moi, votre Mère des plus aimante; mais vos prières les uns pour les autres peuvent et aideront à cela. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants, par vos prières.
C’est en vous aimant les uns les autres avec des sentiments chaleureux d’espérance pour chacun de vous, pour votre âme, que vous maintiendrez cette position à laquelle vous êtes maintenant arrivés et qui est si importante pour le monde.

Merci d’écouter, d’être ici. Merci encore pour cela, gens de partout qui continuez à vous rassembler pour prier. Vous êtes certainement moins nombreux, et je vous remercie.

Les Cieux entiers vous remercient et amplifient les prières que vous dites, les augmentent avec leurs nombres. Réjouissez-vous mes enfants, vous connaîtrez la victoire, quoiqu’elle sera difficilement gagnée, une bataille souvent combattue. Amen, enfants, Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:03

Le fidèle se prépare car il ne sait pas quoi ou quand,
mais il avance dans la confiance

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche le 11 mars 2007

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et votre Père, votre Créateur, le Seigneur de vos vies, mes petits. Comme je vous aime! Si vous ne vous rappelez rien d’autre sur quoi rendre grâce cette semaine, mon peuple de partout dans le monde, commencez maintenant à louer et à remercier pour l’amour de votre Dieu. C’est tout pour vous…tout. Votre Dieu rend grâce pour vous, mon peuple.
À chaque semaine, nous commençons maintenant en nous centrant sur la louange et l’action de grâce, pour l’estime l’un envers l’autre et pour tous les cadeaux qui vous ont été donnés et pour tous les cadeaux que vous êtes pour moi, pour Jésus, l’Esprit Saint et la Sainte Mère.

Mes enfants, le fidèle se prépare car il ne sait pas quoi ou quand, mais il avance dans la confiance, en répétant des actions (c.a.d. : rosaires, chapelets, adoration, neuvaines…cta) qui produisent un soldat d’exactitude, un mode de vie d’exactitude, un obéissant serviteur, toujours obéissant.

Vous êtes toutes ces choses, mon peuple, mais vous avez besoin de continuer à être polis (du verbe polir).
Considérez les prières accrues que vous faites, le focus accru sur mon Jésus dans le Très Saint Sacrement, le focus accru sur les pauvres dans le monde comme autant de polissage dans votre style de vie.
Les palmes et les médailles que je vous ai données dans le passé brunissent et ternissent avec le temps.

Dans les deux cas, elles nécessitent du soin, davantage de polissage. Prenez votre amour pour moi et répandez-le sur les défavorisés, répandez-le sur ceux qui souffrent. Vous ne me donnez pas moins d’amour, mais vous m’aimez davantage et dans le processus vous touchez leurs vies, les rendant capables de sentir le réconfort de cet amour.
Ce sont des dynamiques, des dons et des capacités sur lesquels vous devez fixer un gain, que vous les apprécierez et que vous ferez ces choses plus souvent.

L’armée de la Sainte Vierge Marie est hautement entraînée; mes enfants, hautement entraînés sont ceux qui sont appelés et créés à être. Vous pouvez vous identifier avec cela parce que chacun de vous fait un travail de précision à un degré ou l’autre, centré sur un domaine particulier afin que vous puissiez comprendre ce que veut dire « hautement entraîné ».
Comme cela demande de la pratique, de la répétition, de l’étude, de l’apprentissage de nouvelles choses en même temps que la manière de continuer, de conserver votre vitesse. Vous ne faites pas de la compétition, mes enfants, vous êtes en train d’être unifiés afin que chacun se déplace au même rythme, avec le même focus, comme un instrument de précision. Un instrument, c’est ce que vous êtes dans mes mains, dans ma volonté, dans mon délice, mes enfants.

Priez pour le monde. Qu’est-ce qui peut être ajouté de plus dans les paroles du ciel? Vous vous attendez à des évènements terribles. Préparez-vous pour les choses qui ont été mentionnées par mes autres serviteurs, aussi bizarres qu’elles peuvent paraître.
C’est l’Amour qui prépare, ce sont les aimés. C’est la réponse totale d’un soldat qui écoute pendant que le Commandant en Chef parle, ou si vous voulez, qui croit et suit les saints ordres. Vous êtes si spéciaux, mes chers miens.

Lorsque le jour arrivera et que vous commencerez à accomplir tout ce dont nous vous avons parlé, vous commencerez à voir et à apprécier comment c’est spécial et, évidemment, vous me louangerez et me remercierez davantage.
Je suis également excité pour ces moments, pour voir tous vos dons se réaliser à l’intérieur de vous, pour voir la joie qui surmontera la fatigue, qui resplendira et brillera dans la lumière du Fils.

Réfléchissez aujourd’hui sur mes paroles, mes chéris, à ces images que je vous donne. Vous savez que c’est bon pour votre âme, votre cœur, votre pensée et votre esprit. Aujourd’hui, c’est de la nourriture spéciale pour l’âme, mes enfants.

Je vous aime. Je vous suis si reconnaissant. Croyez à toutes ces paroles, à toutes ces choses que je vous montre; elles sont réalité. Délectez-vous dans la lueur de l’amour de Dieu et de la Sainte Mère.
Délectez-vous dans la paix qui est la présence de mon Fils. Amen, petits. Encore une fois, pour une nouvelle semaine, « aux armes ». Dans vos yeux de l’esprit, levez maintenant votre chapelet et sentez la joie à l’intérieur de vous-même, puisque vous élevez cette arme contre le malin en sachant le triomphe qu’elle renferme. Amen, enfants. Soyez en paix, en grande paix. Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:03

Mes enfants, la patience du Père est terminée.
Vous lisez cela ailleurs. Étant donné que je le dis à haute voix, les conséquences de cela se rapprochent.

Message de la Mère de Dieu par l’entremise de Carol Ameche le 18 mars 2007
Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Mère des Douleurs; je suis votre championne dans les douleurs, mes enfants. Je ne dis pas ces choses pour me répéter, je me rends compte que vous les connaissez déjà, mais je dois vous rappeler combien je suis avec vous dans vos peines.

Une période douloureuse s’en vient, mon peuple de partout dans le monde; une période douloureuse s’en vient et je suis, partout dans le monde, avec chacun de vous.
Je suis avec vous avec ma force, mon soutien, mon amour, mes prières pour vous, prenant vos intentions, les tenant dans mon cœur, vous tenant dans mes bras, chacun de vous dans le monde qui êtes un enfant fidèle.
Nous faisons face à des évènements difficiles, mon cher peuple. Je suis moi-même remplie de douleurs.
C’est difficile de vous convaincre encore de quelque chose, donc, je vous signale simplement que je suis avec vous.

Ce n’est rien de nouveau non plus, mais je vous le rappellerai et vous préparerai toujours par des paroles et par ma présence. Vous avez besoin de moi, mes enfants; souvenez-vous de cela! Rappelez-vous le les uns les autres.

Comme vous avez besoin de moi! Comme le monde a besoin de vous! Souvenez-vous de ces choses, mes enfants. Re-consacrez-vous vous même encore aujourd’hui lorsque vous serez seuls et que vous aurez du temps tranquille, pour que vous puissiez donner votre force, votre cœur et votre esprit en entier à cette consécration, en ressentant chaque parole et en faisant cette consécration avec votre amour.

Mes enfants, la patience du Père est terminée. Vous lisez cela ailleurs. Étant donné que je le dis à haute voix, les conséquences de cela se rapprochent.

Oh mes enfants, priez les uns pour les autres. Je parle brièvement aujourd’hui car je parle dans une telle douleur, mais je parle en comptant sur vous, mes bien-aimés, pour prier sur l’éternité, pour prier sur l’éternel salut de beaucoup, beaucoup qui sont emmenés. Souvenez-vous que cela fait partie de votre mission.

Je vous aime, mes chéris.
Les temps deviennent plus graves et vos prières doivent correspondre à la gravité de mes paroles et de mon ton et malgré tout, je vous rappelle que tout est bien, que tout sera bien pour nos fidèles.
Une nouvelle force vous est donnée aujourd’hui, mes enfants de partout dans le monde. Vous en aurez besoin; servez-vous en maintenant. Amen, mes enfants. Je vous aime; je suis avec vous. »

(Il y avait une grande lourdeur dans sa voix et l’ambiance de sa présence…cta).

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:04

Apportez-moi vos fardeaux

Message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche, le 22 mars 2007

Dieu le Père parle des pauvres âmes perdues qui vont errer dans la fatigue, la confusion et le chaos. (C.A.)

« Pensez à elles et priez pour leur ouverture à tout ce que nous souhaitons leur donner, y compris la guérison, la paix de l’esprit, l’espérance, la compréhension et la sagesse. Notre Esprit Saint attend pour répandre, au moment opportun, ce qui sera très efficace pour produire l’ouverture à la miséricorde et au pardon de leurs péchés, qui les amènera dans la bergerie où un jour il n’y aura qu’un seul troupeau et qu’un seul Pasteur.

Si tous mes fidèles continuent de prier pour le don du salut obtenu par la souffrante obéissance de mon Fils et servent humblement les besoins de ces âmes blessées, malheureuses et effrayées et qu’ils réalisent que tous les dons, grâces et miracles viennent de mes mains et qu’ils me louent et me rendent grâce pour tout…constamment, la victoire sera aussi parfaite que possible pour toutes les âmes réfugiées et tout notre peuple restant.

Oh! mon enfant, c’est « la formule pour réussir » dans mes plans pour enrayer le mal du monde et chacun qui en fait partie. C’est la dynamique qui fera entièrement échec aux plans de Satan, en assénant un coup à son mal et en donnant la victoire à tout ce qui est bien, comme ce le fut toujours voulu dans mon plan pour mes bien-aimés enfants, le peuple du monde entier.

Médite et prie ces paroles, fille, et vois le manque de véritable charité dans les cœurs de tous ceux qui continuent de dénombrer leurs propres réussites, sans en remercier leur Dieu et permettre à ma miséricorde de fleurir dans les cœurs de tous les hommes.
Sur ce point, c’est beaucoup trop d’amour et de gratitude sur lesquels s’attendre chez bien des cœurs tellement remplis d’une vision de richesse, de pouvoir et de satisfaction, particulièrement chez ceux qui projettent de conquérir le monde au nom de Satan et de ses disciples, qui ne connaissent pas l’amour, la compassion ou la douce patience, ni ne désirent le bien et la paix pour les autres ou ne saisissent pas l’opportunité de partager les denrées alimentaires du monde et n’exercent pas les talents que je leur ai donnés afin de contribuer aux besoins des infortunés.

Sans la présence du mal dans le monde, ces dynamiques seraient possibles et bien sûr, seraient vécues en dehors de l’Ère de Paix et de Pureté sur une terre renouvelée. Mon peuple, continuez de toucher le fond de vos cœurs et conduites. Apportez-moi vos fardeaux de péchés, confessez-les et laissez-les derrière et vous serez transformés à l’image et à la ressemblance de votre Dieu, tel que vous avez été créés à être.

Avant qu’il n’y ait une nouvelle vie, une nouvelle manière d’exister et de voir selon les yeux de votre Dieu Créateur, les vieilles manières d’exister dans le monde doivent mourir. C’est par cette mort constante et cette montée que vous en aiderez la réalisation au moment où je renouvellerai la terre et ses habitants avec grâce et beauté et que les cœurs seront remplis de paix et de pureté.

Relisez souvent ces paroles, mon très cher peuple fidèle. Trouvez la zone où vous, vous-même, avez encore besoin de changer pour que cette guérison et cette authentique transformation durable puissent avoir lieu à l’intérieur de vous et pour accomplir la tâche ardue un pas à la fois. Soyez guéris, mon peuple. Devenez mes instruments des plus parfaits de paix, d’espoir, de guérison et de miséricorde. Dis à mon peuple, fille, qu’il y a toujours de l’espoir! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:04

Préparez-vous enfants, préparez-vous au pire !

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche le 25 mars 2007 - Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Jésus de miséricorde. Moi aussi je suis votre Seigneur qui souffre; Moi aussi je suis votre champion en ces temps de luttes et de davantage de prières, en ces temps de formation, de mort et de résurrection; en ces temps de devenir, en ces temps où l’on apprend, désapprend et réapprend, où on louange et remercie le Père pour tout ce qu’il accorde dans votre vie, pour l’intensification de son plan dans le monde.

Bien qu’il y aura des évènements effroyables, mes enfants, vous connaissez les raisons de ces choses.

Vous savez que le Père doit agir vigoureusement et prochainement, afin de continuer de convaincre tous ses fidèles de demeurer fidèles, convaincre que sa justice est réelle, que sa justice est nécessaire pour le monde, que son amour pour vous tous est réel et tellement nécessaire pour vous maintenir en vie, pour vous soutenir dans sa volonté, pour vous préparer, toujours vous préparer à plus, à le servir davantage, à souffrir davantage, à dire davantage de prières.

Priez pour ceux qui souffrent de ces évènements cataclysmiques qui éclatent actuellement.
C’est toujours l’innocent qui souffre, le pauvre qui souffre. « Les pauvres que vous avez toujours avec vous », mes enfants; et ils vous sont donnés pour que vous preniez soin d’eux, pour que vous priiez pour eux, pour leur envoyer de l’encouragement, leur envoyer votre force et quand vous faites cela, vous donnez à partir de votre dénuement.

Mes enfants, je connais votre terrible fatigue et néanmoins je vois l’engagement qui grandit dans votre cœur. Il doit devenir plus solide pour que vous restiez sur le chemin de la volonté de mon Père, dans mon Sacré Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère, dans des période changements, de plus de batailles, plus de pertes, plus de changements.

Ce sont ces choses qui sont si contraires à votre nature humaine et pour lesquelles les cieux entiers prient. Souvenez-vous de cela; souvenez-vous que vous êtes soutenus; souvenez-vous que vous êtes assez forts pour faire tout ce que je vous demande, personnellement, collectivement et mondialement. Certes, je parle à mes chéris de partout dans le monde. Je suis présent dans vos pays comme je suis ici dans ce pays.
Je suis présent avec chacun de vous mais également à travers les paroles particulières des miens qui reflètent la volonté du Père et qui vous soutiennent.

Oh, mes chéris, ne désespérez pas; n’abandonnez pas. Ne vous demandez pas pourquoi ça prend autant de temps; demandez-vous pourquoi vous mettez autant de temps à devenir l’instrument de miséricorde, de patience et de paix dont le monde aura bientôt besoin pour ce que vous appelez le « énième degré ».

Préparez-vous enfants, préparez-vous au pire ! Préparez-vous pour le plus grand défi que vous n’avez jamais connu dans vos vies. Ne soyez pas effrayés, mais préparez-vous comme de bons soldats, comme de forts guerriers, comme de fidèles et obéissants enfants de votre Dieu.

Si vous réfléchissez à ces paroles à plusieurs reprises cette semaine, vous préparant pour le dimanche des Rameaux, vous préparant pour la Semaine Sainte, elles vous emmèneront à un nouveau rang, à un nouveau niveau de force et de compréhension, d’engagement, de joie dans votre engagement, de joie dans votre fatigue, capables de souffrir pour les habitants du monde et ainsi toucher leurs cœurs et leurs vies…leurs vies éternelles.

N’abandonnez pas mes enfants, car l’attente se continue encore pour un temps.
Les grâces dont vous avez besoin, individuellement et collectivement comme notre peuple restant, sont répandues aujourd’hui.
Je vous bénis mes chéris, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:05

Je vous demande, spécialement cette semaine, cette plus sainte
des semaines de l’année liturgique de l’Église, d’être sur vos gardes

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 1er avril 2007 - Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Jésus de miséricorde. Je suis votre Seigneur souffrant. Je suis le crucifié qui a obtenu votre rédemption, la possibilité du salut pour chacun de vous, si vous l’acceptez.
Le monde entier prie pour le salut des âmes. Jamais auparavant il n’y a eu autant de personnes qui prient à l’unisson pour les âmes.
Quelle période glorieuse de l’histoire vous vivez et aussi, comme vous le savez, une période périlleuse alors que le mal est partout essayant de se camoufler en bien, en quelque chose qui serait bon pour vous, en quelqu’un ou en une situation qui serait utile, mais qui vous distrairait.

Je vous demande, spécialement cette semaine, cette plus sainte des semaines de l’année liturgique de l’Église, d’être sur vos gardes. Soyez sur vos gardes de ceux qui pourraient vous distraire. Soyez sur vos gardes de ceux qui sont encore capables de vous perturber, que ce soit en ridiculisant, en vous rejetant et en vous traitant avec un manque d’amour, un manque de compréhension de votre amour pour tout ce qui est saint.

C’est une période glorieuse pour être en vie; c’est une période difficile et dangereuse d’être en vie, mais je suis là dans tout cela. Je suis avec vous, avec ma Mère et ses anges, avec vous tous.

De plus en plus, vous devez vous rappeler que vous n’êtes jamais seuls un seul instant; de plus en plus, je vous invite à vous rappeler de louanger le Père pour ses dons, pour vous avoir choisis, vous vous amener à cette situation, à ce moment de son plan.
Mes enfants, je suis si heureux que vous soyez fidèles. Cette semaine même, je partage ma vie, ma souffrance, ma parfaite obéissance au Père et je vous demande de partager les vôtres avec moi.

Il y a beaucoup de personnes qui souffrent terriblement,
pas seulement dans d’autres parties du monde, mais ici, peut-être dans vos familles.
Sachez qu’aujourd’hui, les prières de vous tous sont apportées au trône de notre Père pour être bénies, pour être exaucées aussi rapidement et près de vos désirs que possible, en autant qu’elles fassent parties de la volonté du Père, pour vous et pour le monde.

Bien sûr qu’il veut guérir! Bien sûr qu’il vous veut entiers et saints et vivant en harmonie avec sa volonté et avec les autres. Je suis avec vous plus complètement d’une manière plus réelle, d’une manière plus unitive que jamais auparavant, mes enfants, parce que vous êtes arrivés à cet endroit de votre voyage.

Ceci voudra dire beaucoup de choses pour vous. Bien sûr, cela voudra dire de la souffrance cette semaine même; mais cela voudra dire une plus grande compréhension et une nouvelle sagesse, une nouvelle force, un nouveau désir et courage de servir le Père et son peuple.

C’est toujours à l’arrière-plan de chaque don afin qu’il soit utilisé pour rendre honneur et gloire au Père et pour servir son peuple dans le besoin. Rappelez-vous que c’est la raison pour laquelle vous êtes vivants : cet appel spécial qui vous a été fait et les nombreux, nombreux dons qui vous sont donnés pour vous permettre de faire cela pour lui et son peuple, pour faire sa volonté, pour ÊTRE sa volonté.

Oh! mes enfants, réjouissez-vous; réjouissez-vous quand vous souffrez, car nous sommes alors plus unis.
Vous constatez des modèles climatiques difficiles dans tellement d’endroits; ils accomplissent les récentes prophéties; ils continuent de vous rappeler que la volonté du Père est parfaite et qu’elle s’accomplit plus rapidement maintenant, puisque son plan s’intensifie pour vous remplir de l’espoir que vous arriverez à la situation dans son plan que vous désirez le plus, qui touchera les cœurs de vos êtres chers et qui les rapprochera du Dieu Trine et les remplira d’une nouvelle compréhension. Seuls mon Père et Moi, à travers notre Esprit, pouvons le faire.

En attendant, vous implorez la miséricorde, vous implorez la guérison, vous implorez les dons de notre Esprit.

Je vous aime, mes enfants; je vous aime tellement. Je souffre et je meurs pour vous encore cette semaine. Encore, encore et encore, j’ai souffert et je suis mort (au sens figuré, car il est mort une seule fois pour nous…cta) pour vous, pour que vous connaissiez une nouvelle résurrection, une nouvelle rédemption pour lesquelles beaucoup d’autres que vous ont été créés.

Souvenez-vous de réfléchir sur vous-même de cette manière cette semaine; cela aidera beaucoup à accroître vos grâces, votre ouverture aux dons de l’Esprit, votre ouverture à ma présence avec vous, en vous, me tenant près de vous, souffrant pour vous, alors que vous marchez avec Moi et ma Mère et que vous acquérez tellement de compréhension intérieure de combien je vous aime pour avoir autant souffert pour vous.

Merci, enfants; merci pour votre amour et pour votre fidélité; merci de rester avec moi. Amen, mes enfants! Nous commençons une nouvelle démarche, une nouvelle unité, un nouveau voyage d’amour. Amen, mes très chers. Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:06

Je sais que vous attendez encore

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 1er juillet 2007

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et Père; je suis votre Créateur et votre Seigneur. Je suis avec vous, mes enfants, à tout moment. Je vois une si grande fatigue ici aujourd’hui, et néanmoins vous donnez chaque once de votre effort à la prière que j’ai demandée, et je vous remercie pour cela et, enfants, je vous apporte aujourd’hui une nouvelle force.

Je le redis, cette chaleur vous épuise (note du webmaster : à Paris, on se crorait au mois de mars tellement il fait froid et gris).
Prenez davantage de repos, mes chéris de partout. Partout, mon cher peuple prie, la température est différente…plus sévère dans une direction ou une autre, et vous voyez cela comme un signe du ciel et c’est bien que vous le fassiez.

Car la chaleur vous rappelle, non seulement vos attaques terroristes, mais aussi les gens qui souffrent. Mes enfants, c’est terrible dans différentes parties du monde. C’est vraiment, vraiment assez chaud, assez difficile, assez chaotique et assez tendu pour faire arrêter le cœur; et en effet, cela arrivera, mais vous savez qu’une chance est donnée, à ceux qui sont amenés dans l’éternité, de découvrir mes commandements et moi-même et de me choisir, de choisir le salut éternel. Continuez de prier pour ceux qui vont dans l’éternité; continuez de prier pour leur choix.

Continuez de réfléchir à ce que vous êtes: le Corps du Christ, la Communion des Saints, si unie avec la Trinité, si « un » avec la Sainte Mère en tant que ses chers, chers enfants.

C’est important que vous fassiez cela, car ce sera l’élan qui vous poussera à persévérer, à présenter ces idées à ceux qui viendront vers vous. Ce ne sera pas long, mes enfants, je vous le dis aujourd’hui, avant qu’encore plus de réfugiés arrivent aux différents seuils de portes ayant besoin de toute l’aide possible. Ce ne sera pas long avant qu’encore plus de vies soient emportées par les plans de Satan, mais l’autre côté de cette médaille c’est Moi-même qui attendrai chacun dans l’éternité et c’est une raison pour se réjouir, mes enfants. Rappelez-vous toujours du portrait en entier. J’attends toujours avec des grâces, du pardon et avec le salut.

Vous voyez les plans terroristes s’intensifier et par conséquent, vous savez que vous en verrez davantage.
Ils sont les instruments du plan maléfique de Satan pour détruire le plus grand nombre possible de mes enfants, le plus grand nombre possible de ma création pour jeter le monde dans le chaos et la consternation.

Je demande cette semaine que vous vous attardiez sur le don de compassion, votre propre compassion et que vous l’envoyiez au monde, à tous ceux qui souffrent. Vous n’avez aucune idée combien ceci aide réellement, combien de réconfort cela donne à ceux qui souffrent, combien d’espoir ils recevront, comme je l’ai mentionné dans le passé; combien d’espoir ils ont besoin; combien vous êtes l’espoir!

Comme un véhicule d’espoir, vous devez être celui qui met de l’énergie derrière votre espoir pour le monde, pour les âmes, pour la victoire de mes plans que j’ai promis; mais c’est votre énergie, prière, compassion, espérance et joie pour l’intensification de mes plans, la joie de la victoire que vous devez apporter à ces dons.

Centrez-vous sur comment vous êtes bénis, mes chéris de partout, sur combien le monde compte sur vous, sur les dons qui vous sont donnés pour les partager. Je viens vous remercier.
Je sais, je sais que vous attendez encore, et pourtant le moment de la promulgation, le moment du déroulement des plans spécifiques que vous attendez est et sera parfait, et il n’y a rien de plus que ma parfaite Volonté. Merci pour votre fidélité, votre persévérance. Offrez-les aussi, oui, comme des souffrances pour le monde entier.

Les temps deviennent plus difficiles à mesure qu’arrive chaque mois de cette année. Vous verrez, mes enfants, combien vous êtes nécessaires et comment je vous suis reconnaissant.

Je vous apporte la paix de mon Fils, Jésus. Acceptez la paix, mes enfants. Vous avez besoin de ce don. Acceptez le grand amour de votre Dieu Trinitaire et celui de tous ceux qui au ciel vous inondent d’amour et de grâces. Nous sommes tous « un », mes chéris, dans cette grande bataille, dans cette grande cause, dans ce grand besoin.
Amen, mes enfants. Merci d’avoir écouté, entendu et relu mes paroles. Amen, mes enfants. Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:06

Il vous est donné plusieurs messages cruciaux
par l’entremise de plusieurs messagers

Message de Marie par l’entremise de Carol Ameche - 15 juillet 2007
Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes chéris, je suis votre Mère Immaculée, tellement ravie et très contente d’être avec vous aujourd’hui. Mes enfants, les cieux entiers prient pour vous à cause de la chaleur et de la terrible répercussion que cela impose à vos corps.
J’espère que vous serez réconfortés par ce fait, par cette pensée, et bien sûr, quand vous souffrez beaucoup, c’est une opportunité d’offrir pour la conversion du monde comment vous vous sentez, votre inconfort, votre manque de patience, toutes les choses qui sont un signe d’irritation et de souffrance. Ce fut dit dans le passé que la souffrance est comme des pièces de monnaie dont se sert le Dieu Trine pour acheter la conversion du monde, encore une manifestation de la miséricorde du Père pour chaque personne dans le monde.

Mes enfants, il vous est donné plusieurs messages cruciaux par l’entremise de plusieurs messagers.
Je vous demande d’en tenir compte. La chose la plus difficile pour vous actuellement c’est de se conformer aux paroles graves, car vous les avez entendues tellement de fois dans le passé, mais dans un acte d’obéissance et de confiance, s’il vous plaît, je vous supplie d’être totalement préparés à tout dans vos vies.
Surtout, priez pour ceux qui viendront vers vous à travers l’action du Saint Esprit. Mes enfants, vous êtes extraordinaires et je parle à chacun dans le monde. Vous êtes extraordinaires pour tout le monde au ciel, par votre persévérance dans la prière, l’adoration et la messe quotidienne.
Ce sont toutes des armes des plus puissantes qui peuvent être données, de même que mon précieux chapelet. Mes enfants, saisissez cette arme dans votre main et quand vous commencez à prier le chapelet, levez-le vers les Cieux comme si vous saluiez les gens du monde entier, comme si vous saluiez le Ciel et tous ceux qui sont là pour prier avec vous. Ceci aidera à vous rappeler d’inviter les gens des Cieux à prier avec vous pour les gens du monde.

C’est un temps d’événements tellement cruciaux dans votre très proche avenir, que vous devez être très concentrés dans tout ce que faites.

Je le présenterais aussi de cette manière, mes enfants, c’est-à-dire, « être de votre meilleur comportement »…et je dis cela avec joie, parce que vous savez que vous avez un meilleur comportement. C’est tout ce que nos gens auront besoin lorsqu’ils arriveront à vos maisons.

Mes chéris, qui a-t-il d’autre à dire que de prier, prier, prier et d’être sur vos gardes du danger, parce que oui, chacun de vous est en danger et pourtant vous êtes protégés. Néanmoins, vous devez « être sur vos gardes et ne pas prendre de chances insensées », le Seigneur vous le dit. Soyez très pragmatiques concernant votre environnement, l’endroit où vous allez, ce que vous faites. C’est difficile de changer votre attitude ouverte envers les étrangers, et le Seigneur ne veut pas dire de ne pas parler aux étrangers s’il arrivait qu’ils soient au même endroit où vous priez, ou qu’ils s’approchent de vous parce que vous priez, ou qu’ils ont un grand besoin de ce dont vous êtes au courant.

C’est un gros aimant qui attire les gens quand vous êtes aimables, souriants et accueillants à n’importe quel endroit où vous êtes à ce moment-là, et donc, vous devez continuez cette partie de votre mission, mais faites-le prudemment, et je sais que vous le ferez et que vous comprenez les paroles de prudence de la part de votre Dieu.

Mes chéris, combien de fois vous ai-je dit combien je vous aime? Vous ne pourriez pas les compter, mais je le redis parce que l’amour de votre Dieu Trinitaire, avec qui je suis si unie, est le don le plus important et pour lequel vous devez rendre louange à chaque instant : « Mon Dieu et mon tout, merci pour votre amour. Ma Sainte Mère, l’Immaculée de Dieu, merci pour votre amour. Comme je vous aime tous. »

Quand vous direz cela, mes enfants, vous serez immédiatement transformés, changés, élevés plus haut dans le plan du Père. Souvenez-vous de la valeur de la gratitude et vous avez besoin de plus de cadeaux, mes enfants, durant cette terrible température, et elle est terrible partout, pour une raison ou pour une autre. Vous avez besoin de davantage de force, de davantage de puissance du ciel que je vous demande de mendier en ce moment. Réjouissez-vous dans les anges qui vous accompagnent…sentez leur présence…vous la sentirez. Laissez les Cieux vous réconforter. C’est un puissant don que vous avez que cette relation profonde et cette appartenance à la Communion des Saints et au Corps du Christ.

Oh mes enfants! Je suis avec vous. Je suis juste à côté de vous à chaque moment avec mon Fils et les anges, de si nombreux anges…si nombreux. Réjouissez-vous mes chéris, car le temps fuit, le temps tel que vous l’avez connu, mais vous vous ajusterez immédiatement à chaque changement dans votre vie, parce que le Seigneur a déclaré qu’il en serait ainsi. Soyez remplis de la joie, de la confiance, de la paix de mon cher Fils, de la gratitude que vous avez dans vos vies envers le Père, Jésus, l’Esprit et moi. Tant que vous ne serez pas au ciel, vous ne réaliserez jamais jusqu’à quel point je suis proche de vous, tout ce que je fais pour vous, combien j’habilite vos vies.

Mes enfants, vous avez maintenant une grande unité les uns avec les autres et avec le Dieu Trine. Pour toutes ces choses, mes enfants, remerciez constamment. Soyez en paix, mes chéris.
Ne soyez pas effrayés par des paroles de préparation. Ne soyez pas…ne soyez pas effrayés! Toujours, pour vous de partout qui êtes fidèles, tout est bien. Merci, enfants, de m’écouter, de prendre mes paroles dans vos cœurs, car vous l’avez fait; et merci pour tout l’amour que vous nous donnez. Reposez-vous, mes chéris, cela vous aidera à supporter la terrible chaleur. Je vous aime. Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Lun 29 Aoû - 22:06

À tous les jours, mes enfants, je vous réinvite à implorer que mon Sang soit répandu sur vous, vos êtres chers, vos pays et le monde.
Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 22 juillet 2007 - Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

Mes très chers, je suis votre Jésus de Miséricorde, tellement heureux de vous parler ainsi qu’à tous ceux qui écoutent et lisent mes paroles.
Merci mes enfants, d’honorer mon Sang, de vous donner l’opportunité de réaliser la puissance et la purification par mon Sang.
À tous les jours, mes enfants, je vous réinvite à implorer que mon Sang soit répandu sur vous, vos êtres chers, vos pays et le monde.
Il y a toujours plus de puissance que ce que vous en connaissez ou comprenez. Mes enfants, rendez toujours louange à mon Père pour la puissance qui est donnée à tous les dons que vous recevez ainsi qu’à chacun de vous.

Le monde, mes chéris, est en grand danger à chaque jour.
Les gens qui complotent derrière les scènes, sont remplis de la compréhension de leur propre victoire et ils n’arrêteront pas tant qu’ils ne seront pas défaits… et vous savez que vous êtes les guerriers qui, à chaque jour, combattent leurs plans, les plans de Satan. Commencez maintenant à penser que vous êtes des guerriers…c’est bien que vous le fassiez. Ce n’est pas quelque chose d’imaginaire, parce qu’être un guerrier signifie que vous avez une grande responsabilité, ce qui veut dire que :

vous vous servez de toutes les armes et de leurs plus grands avantages, spécialement le saint chapelet de ma Mère, et que vous les utilisez souvent; que vous acceptez les dons que mon Père désire continuer de vous donner en les offrant pour le monde, et que vous acceptez d’avoir une sainte et humble compréhension du grand besoin que le monde a de chacun de vous.

Puisqu’ils en viendront à réaliser tout ce que vous avez fait pour eux, votre humble acceptation de leur gratitude et prières, votre plus grande compréhension de la Communion des Saints, celle d’imaginer d’une manière plus grande votre participation dans cette Communion et cette communauté des saints et des anges et de tous ceux qui sont au ciel, des âmes du purgatoire et de tous les gens qui souffrent sur la terre et qui prient et qui le font volontiers, dominant même une grande fatigue.

Vous avez appris à prier, n’attendant pas sur le champ, de cadeaux glorieux ou nobles, ne venant pas avec de grands besoins pour vous-mêmes, mais apportant les besoins du monde, particulièrement ceux des pauvres et des souffrants, et qui venez joyeusement malgré les jours difficiles et la fatigue et l’incompréhension d’un si grand nombre de gens dans vos vies et malgré les paroles peu aimables.

Vous êtes l’espoir du monde en même temps que votre Dieu, votre Sainte Mère, tous les anges et saints, et les prières des cieux entiers, ainsi que celles des âmes du purgatoire qui prient pour vous.
C’est une grande communion, c’est une grande armée, c’est un grand privilège et don pour chacun de vous et j’aimerais renouveler cela encore aujourd’hui dans vos cœurs, par des rappels et par la joie dans mon propre cœur qui se déverse sur chacun de vous qui, partout dans le monde, appartenez à cette grande armée, cette grande communion des saints et des pécheurs qui peuvent encore continuer de tomber mais qui reviennent parce que vous croyez si fermement en la miséricorde de mon Père, en son pardon constant et en son amour incommensurable pour vous, vous soutenant à chaque seconde de chaque jour.

Vous avez tellement de choses pour lesquelles être reconnaissants, mes enfants et les cieux entiers résonnent de gratitude pour vous. C’est un temps solennel. Mon Sang est le signe de ma souffrance pour vous. C’est aussi pour vous un signe de guérison, de protection, de purification et de renforcement. Comptez sur mon Sang, mes enfants, qui est pour vous une arme pour vous amener plus haut sur la montagne de la volonté de mon Père.

Amen mes chéris. Je vous aime tellement. Je vous remercie beaucoup de votre amour pour votre Dieu Trinitaire, pour votre Sainte Mère et pour tous les gens du ciel qui prient tous…tous pour vous, mes enfants. Amen, mes enfants. Amen!

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:36

par de fausses attractions

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 5 août 2007

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers bien-aimés enfants, je suis votre Dieu et Père et je vous remercie de toutes mes forces, de toutes les forces du Dieu Trinitaire, pour vos prières et pour vous être consacrés à moi aujourd’hui.
Comme vous avez apporté de la joie au ciel et à moi-même, mes très chers! Vous témoignez que vous êtes mes enfants, comme le sont tous les gens du monde, mais vous savez combien me rejettent, combien adorent de faux dieux, combien ouvrent les portes à Satan dans leurs vies par des jeux qui sont faux, par de fausses attractions aux cartes Tarot, aux tablettes Ouija, à la lecture de la main, même aux simples feuilles de thé. Bien que ce soit des superstitions (feuilles de thé) elle peuvent toujours détourner du seul vrai Dieu. Faites attention, mes enfants. Faites attention aux vidéos qui sortent actuellement en plus grande quantité et qui sont beaucoup selon le Nouvel Âge qui ne fait jamais mention de mon Jésus et de sa suprématie dans votre vie.

Mes enfants, c’est une période pour combattre la malin de toute vos forces, par toutes vos consécrations, par toute votre fixation sur votre Dieu et la Sainte Mère. Merci d’honorer aujourd’hui le jour de sa naissance.

Mes enfants, je vous demande de passer cette semaine en action de grâce par rapport au fait que vous êtes mes enfants d’une manière spéciale, parce que je vous ai appelés à être mes guerriers.

Je le mentionne de nouveau parce que c’est en étant comme un enfant que vous livrez la bataille aux subtilités du mal. Votre consécration à tout ce qui est bien et de moi, vous garde dans mon plan, vous garde très proches de votre Dieu Trinitaire.

J’ai l’ai dit dans le passé, vous vous rapprochez tous de la Trinité dans l’unité, quand vous continuez de prier et de vous centrez sur les besoins des autres, les besoins du monde et sur votre préparation à un jour les servir. Ce jour n’est pas très loin, mes chéris, et donc le ciel ne peut pas en parler trop souvent. Les cieux entiers se réjouissent aujourd’hui, alors qu’on me donne louanges et remerciements, la re-consécration de tous vos cœurs et de vos vies, et de tout ce que signifie pour vous vos « oui » envers moi. Vous savez que me louanger n’augmente en rien ma stature mais cela accroît votre sainteté, votre simplicité et votre humilité, votre souvenir que tout est don, un don venant de moi, celui d’être en vie parce que je vous maintiens dans mon amour.

Mes enfants, préparez-vous, préparez-vous par le chapelet, préparez-vous en vous aimant les uns les autres.
Ayez de la patience, mes chéris, particulièrement les jours le grande fatigue où vous n’avez aucune patience.

C’est encore une barrière que plusieurs d’entre vous traversez, et vous savez que je parle au monde entier. Vous savez que lorsque vous perdez le contrôle de vos faiblesses, vous devez demander que ces dons soient augmentés, renforcis, doivent se répercuter sur moi et m’être offerts.

Oui mes enfants, offrez-moi vos faiblesses en union avec les souffrances de mon Jésus, car vos faiblesses vous occasionnent également des souffrances quand vous tentez vraiment de changer, de devenir tout ce pourquoi je vous ai créés d’être. Mes très chers, comme vous êtes aimés! Nous ne vous le dirons jamais trop souvent. Vivez dans mon amour, mes très très chers, en vous concentrant sur les pauvres qui souffrent, en vous concentrant sur les pauvres qui n’ont rien, qui n’auront rien lorsqu’ils arriverons à vos portes. Vous ne pouvez jamais penser trop souvent à eux et vous préparer à leur arrivée.

Je vous donne de nouveaux dons aujourd’hui, en tant que mes enfants d’humilité, d’abandon à ma volonté et à tout ce que cette volonté contient pour chacun de vous et pour le monde. Ce n’est pas souvent votre choix ou même quelque chose dont vous ne vous êtes pas beaucoup occupé! Continuez de prier pour vos êtres chers bien qu’ils soient protégés et que le salut leur sera donné puisque vous demeurez fidèles…mon grand cadeau pour vous.
Mes enfants, soyez remplis de paix, soyez remplis de paix, soyez remplis de paix. Amen, mes chéris. Amen! Merci d’écouter. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:45

Message de Marie notre Mère par l’entremise de Carol Ameche - 19 août 2007
Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes précieux, je suis votre Mère, votre Mère de joie, votre Mère assumée au ciel, votre Reine et votre Mère des douleurs. Notez-les tous ensemble (les vocables mentionnés), mes enfants, car je suis votre compagne à chaque moment. Je vous remercie pour la façon dont vous avez célébré ma récente fête, mon Assomption au Ciel, avec tout vos cœurs, toute votre joie, remplissant le ciel de joie et plus spécialement mon propre cœur.
Mes enfants, quand vous célébrez une fête (actuellement) qui m’est dédiée, réalisez que nous nous célébrons également mutuellement, vous tous dans le monde qui vous êtes consacrés à moi, à mon Cœur Immaculé, à l’appel que je vous ai fait en tant que mes enfants consacrés à moi, engagés à mon chapelet, à la prière pour le monde, à des heures de prière interminables, à la fatigue au nom des pauvres souffrants dans le monde avec lesquels vous êtes unis dans la grande Communion des Saints.

Oh mes chéris, vous attendez, vous attendez…je le dis encore et encore…vous attendez.
Croyez que ce ne sera plus pour très longtemps. Vous voyez les évènements, les évènements terribles qui arrivent partout dans le monde, et sagement vous priez pour ces gens, pour leur protection; mais rappelez-vous de prier aussi pour ces âmes qui s’en vont dans l’éternité afin qu’elle acceptent immédiatement la miséricorde offerte par le Père et leur éternel salut.
Quel cadeau! Quelle joie pour eux! Soyez joyeux pour eux, mes enfants, alors que vous priez pour qu’ils acceptent ce don gratuit, puissant et éternel. Comme vous êtes bénis de faire en sorte, par vos prières, qu’ils soient bénis, qu’ils soient sauvés, qu’ils soient maintenant vos frères et sœurs dans cette grande Communion des Saints; et oui, ils passeront du temps comme souffrants au purgatoire, mais avec quelle joie et ardent désir, nouvelle compréhension et nouvelle gratitude.
Pouvez-vous imaginer leur gratitude d’avoir l’opportunité de passer l’éternité (un jour) au paradis?

Mes enfants, pensez à ces choses joyeuses alors que vous luttez, que vous donnez naissance à la nouvelle création que vous devenez.
Souvenez-vous que la naissance est toujours un événement douloureux, qu’il y en a beaucoup dans l’accouchement d’une nouvelle créature.
Dans ce cas, cette créature c’est vous-même alors que lentement mais sûrement vous êtes transformés en la personne que vous désirez être, pleine de vigueur, pleine d’énergie, pleine d’une nouvelle force. Je vous donne aujourd’hui le cadeau de l’espérance, mes chéris de partout, parce que c’est plus difficile que jamais d’espérer quand c’est si long avant de se réaliser. Vous êtes de puissants guerriers dans votre capacité d’attendre, dans votre capacité de vous abandonner, d’accepter la volonté de notre Dieu et de son horaire.

Mes enfants, rappelez-vous combien vous êtes aimés; rappelez-vous que vous êtes célébrés à chaque jour au ciel…croyez cela…soyez réconfortés par cela. Remerciez pour cela, que vous devenez une nouvelle création. Rappelez-vous la lute d’un bébé dans le sein pour trouver de l’espace pour le tout nouveau, plus développé « moi ». Cela fait partie de votre combat que vous le sachiez ou pas, mais il parle d’inconfort et très assurément, vous connaissez tous l’inconfort ces temps-ci.

Le fossé entre vous et plusieurs de vos êtres chers semble s’élargir et s’approfondir, mais je vous dis qu’avec le début de l’Avertissement du Père, lorsque toutes les personnes dans le monde verront leur âme, verront leur état de péché et les fautes qu’elles font, elles changeront instantanément et reviendront vers leur Dieu et elles vous verront tous avec plus de motifs, plus de tendresse, plus d’acceptation de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous êtes devenus, la nouvelle création qu’effectivement vous êtes.

Oh mes chéris, n’abandonnez pas, ne perdez pas espoir. Saisissez le cadeau de l’espérance que je vous apporte aujourd’hui, joyeusement, de toute votre force, de tout votre esprit, cœur et âme. Saisissez l’espérance. Soyez espérance.
Envoyez de l’espérance au monde! Mes bien-aimés, vous gagnez la bataille, mais c’est une tortueuse, longue, longue attente. Amen, mes enfants. Distinguez mon amour, ressentez mon amour pour vous. Soyez englobés par mon amour.

Au moment où chaque journée commence pour vous, commencez-la avec le souvenir de mon amour et de ma présence avec vous et du nouvel espoir, de la nouvelle force. Cela se produira, mes chéris, cela se produira. Amen!

Merci de m’aimer, de m’honorer. Je vous aime tellement. Amen, Amen, Amen!

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:45

Continue de prier pour les enfants de la nuit et tous ceux qui sont affectés

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 12 septembre 2007. À l’adoration.

« Très chère, c’est moi, ton Seigneur et ton Dieu, ton Jésus de miséricorde, champion de ta cause et de tes besoins, champion de guérison et de conversion. (après les nouvelles du premier tremblement de terre en Indonésie…cta). Tu vois le plan de châtiment du Père dans les pays qui ont continué d’abuser des enfants (après le tsunami qui a fait beaucoup de dommage à cet endroit…cta) et continué la prostitution avec même de très jeunes.
Ces conditions sont épouvantables et nécessitent la prière pour leurs âmes (les enfants en Indonésie et de cette région…cta) et la réparation pour les péchés de ceux qui les utilisent pour des bénéfices personnels. Priez tous les jours (j’ai compris qu’il s’agit des gens qui obligent les enfants à se prostituer et à l’esclavage du sexe…cta) pour leur guérison et pour les enfants qu’ils détruisent.

La miséricorde est une tâche constante, le chemin de toute une vie que de percevoir les victimes de la cupidité et de l’auto-gratification. C’est la présence de Satan et du mal que vous voyez dans les vies de ceux qui terrorisent des enfants innocents dans le but de contrôler leurs vies pour des profits personnels.
C’est la destruction de la création de mon Père que Satan tente de faire en mettant en péril l’innocence et en piégeant nos enfants sur les chemins du mal. Continue de prier pour les enfants de la nuit et tous ceux qui sont affectés, déplacés et blessés par cet acte de Dieu (énorme tremblement de terre…cta) dans leurs vies, spécialement les innocents. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:46

À chaque fois que vous êtes tentés, à chaque fois que vous êtes découragés, combattez cela avec le repos. Vous êtes encore vulnérables lorsque la fatigue prend le dessus

Message de Marie notre Mère par l’entremise de Carol Ameche - 16 et 18 septembre 2007

16 septembre 2007 - Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs. Je ressens vos douleurs chers enfants, et à nouveau, je vous assure que je suis avec vous. Nous sommes unis dans la souffrance et dans la douleur réelle qu’apporte une perte dans votre vie.
Ne vous méprenez pas, mes chéris, vous subissez une perte, pas sur une grande échelle, mais elle se trouve toujours dans les petites choses qui s’accrochent, et par conséquent, ce sont les petites choses qui causent également beaucoup de douleur lorsqu’elles disparaissent de votre vie, de votre style de vie, lorsque vous abandonnez certaines manières d’être et de faire, de penser, de percevoir et même de comprendre votre vision du monde.
Ce que vous pensez comme étant sagesse, perfection et purification, dans bien cas, ce ne l’est pas parce cela fait encore partie de la vision du monde. Souvenez-vous que le Père a dit : « Quand mes enfants apprennent de nouvelles choses, il y a d’abord beaucoup de choses à désapprendre. »
En d’autres mots, oui c’est laisser partir qui vous étiez, accepter et endosser le Christ, mais c’est aussi accepter la manière de Dieu de voir les choses et tout particulièrement, mes chers, chers patients (sens de patience), accepter l’horaire de Dieu. Cela vous purifie. Il y a un dicton au ciel qui dit que le but de l’attente et de la souffrance c’est la purification. Jamais vous n’aurez besoin d’une nouvelle purification de motifs, plus particulièrement la purification des pensées qui sont pour vous malvenues. Elles sont la conséquence de votre vulnérabilité à cause du péché originel.

Louez le Père, mes chéris; offrez-moi vos peines. Évidemment, je les unis aux miennes; évidemment, elles reflètent le temps que j’ai passé sur la terre, vivant les douleurs de mon Fils, vivant sa souffrance, sa frustration, sa lutte pour être patient avec les apôtres quand son humanité émergeait, alors qu’il leur expliquait encore et encore des choses qu’ils ne pouvaient même pas entendre et encore moins comprendre.

Quelques-unes des grâces qui vous ont été données (pour faire face à l’Avertissement), sont des grâces et la force d’accepter des choses sur vous-mêmes qui seront une surprise, qui seront de l’étonnement, qui seront causes de tristesse et désappointement avec vous-mêmes; mais immédiatement, une nouvelle compréhension les remplacera. Il n’y a rien comme le repentir, mes enfants; il n’y a rien comme l’abandon à la Volonté du Père, et je sais que vous dites à maintes reprises : « Que votre Volonté soit faite Père, et non la mienne ». Quelle décision difficile, mais vous en avez l’intention de plus en plus, et de plus en plus elle prend racine dans votre cœur, votre volonté, votre esprit et votre âme.

Mes chéris, votre volonté est purifiée à un degré beaucoup plus grand. Ceci apporte de la joie qui l’emporte sur la peine.
Quand je suis triste, c’est que je sais ce qui est devant pour le monde; c’est la réalisation de certaines prophéties destructives; c’est de voir les pertes de vie mais cependant il y a toujours de l’espoir, puisque vous priez pour que ceux qui arrivent dans l’éternité acceptent la miséricorde du Père, réalisent leurs péchés et choisissent de se repentir.

Mes chéris, il vous appartient de pratiquer l’équilibre que la miséricorde du Père apporte à chaque événement. Vous avez maintenant une compréhension beaucoup plus grande. Vous constatez que vous ne pouvez pas expliquer l’équilibre aux gens qui ne comprennent pas la miséricorde, et donc nous disons encore : ‘Priez pour qu’ils comprennent la miséricorde, priez pour que les gens acceptent la miséricorde, priez pour qu’ils comprennent la miséricorde.’ Vos prières sont l’abreuvoir du sol, de la terre de l’âme de chaque personne, de sa compréhension, c’est la terre qui est arrosée par vos prières, la rendant prête à recevoir la vérité qui est mon Fils Jésus.

Le plan du Père est si parfait, mes enfants. Réjouissez-vous. Sortez de la tristesse, spécialement pour vous-même. Avancez au-delà de la peur, mes enfants. Louez le Père. À chaque fois que vous êtes tentés, à chaque fois que vous êtes découragés, combattez cela avec le repos. Vous êtes encore vulnérables lorsque la fatigue prend le dessus.
Vous voyez comment cela dépend de vous et comment les choix que vous faites vous rendront forts, comment la peur sera surmontée, comment la confiance l’emportera. Mes chéris, je parle longuement parce que je désire vous le rappeler et vous encourager. Je suis avec vous, souvenez-vous de cela mes chéris. Donnez-moi vos peines, je suis la Mère de toutes les douleurs. C’est mon désir de porter les vôtres pour vous et avec vous. Ayez de l’espoir, mes enfants, ayez de l’espoir! Vous êtes l’espoir du monde. Sentez l’espoir dans votre propre vie et pour le futur, mes enfants. Soyez espérance! Je vous aime. Les Cieux se réjouissent pour vous. Soyez joyeux, mes chéris. Souvenez-vous : Nous sommes victorieux et tout sera bien. Amen, petits, je vous aime. Amen! »

18 septembre 2007 - Message personnel donné lors de l’adoration par Dieu le Père.

« Fille, je suis ton Dieu et Père. Depuis plusieurs jours, je préconise notre travail et la prière pour que tu puisses avoir la meilleure préparation. Les gens qui assistent à tes exposés vont vite répandre la bonne nouvelle de nos paroles qui t’ont été données et qui ont touché leurs cœurs. Tu as toujours été voulue pour préparer ces chers miens qui sont demeurés fidèles en attendant la terrible destruction de leur région. Ils ont obtenu beaucoup d’adoucissement sur tout ce qui leur a été prophétisé et je te dis que :
Le minimum possible de perturbation sera vécu à ces endroits qui ne sont pas consacrés à la pornographie et aux styles de vie très coupables. Croyez ces paroles, mon peuple, et réjouissez-vous que votre seigneur ait été miséricordieux et qu’il annonce un jour en votre faveur.

Les prières de tes frères et sœurs à travers le pays ont aussi obtenues beaucoup de grâces et de cadeaux d’atténuation dont vous avez eu tellement besoin. Priez en reconnaissance pour tous ceux qui ont prié pour vous, mes enfants, et promettez d’être aussi sérieux, priants et obéissants pour tout ce que je permets dans vos vies à travers ma parfaite Volonté. JE SUIS votre Père aimant et miséricordieux et je vous aime. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:46

Dans le plan de mon Père, c’est le temps d’effectuer d’autres attaques naturelles sur le monde et d’établir l’étape de l’illumination de vos esprits quant à l’état de votre âme

Message de Dieu le Père et de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 7 et 8 octobre 2007

7 octobre 2007

Message de Dieu le Père livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Dieu et Père. Mes enfants, je suis toujours avec vous. Réfléchissez encore sur le fait que vous ne pourriez pas respirer si vous n’étiez pas soutenu dans mon amour. Je mentionne souvent ce fait ces jours-ci pour que vous puissiez apprécier le don le plus important que vous avez : le don de vie, et ensuite pour que vous priiez encore de tout votre cœur pour ceux qui gratuitement et négligemment élimine un don de vie du monde. C’est l’égoïsme ultime, mes enfants, ainsi je vous demande de prier pour le retrait de l’égoïsme dans les cœurs de tous ceux ne prennent pas soin des petits qui sont mes dons pour eux.

Priez avec de la peine dans vos cœurs, mes enfants; priez pour que cette peine puisse aller de votre cœur vers le leur afin qu’ils puissent réaliser leur responsabilité, qu’ils puissent la ressentir (la peine), et pour qu’un jour, ils ressentent la réelle douleur soufferte par ces enfants, ces sans défense qui ne font qu’obéir à mes désirs pour eux.

Mes enfants, rendez-vous compte de la condition sérieuse du monde pour que vous puissiez prier davantage avec vos cœurs afin que les gens se repentent; que les gens acceptent les péchés personnels qu’ils rencontreront et qu’ils réaliseront durant le cadeau de mon Avertissement lorsque je leur permettrai de voir leurs péchés comme je les vois.
Je les vois comme celui qui est horrifié du manque de respect pour la vie, pour mes dons, pour le manque de respect envers moi, leur Dieu. Mes enfants, le respect est un signe de compréhension et de véritable sagesse; c’est un signe de petitesse où une personne respectueuse réalise que tout est don, spécialement le don de la vie et qu’elle chérit ce don ainsi que tous les dons que vous avez reçus et qu’elle nourrit les dons qu’il ou qu’elle a reçus et qu’il ou qu’elle envisage de les utiliser pour les besoins des autres à chaque opportunité qui se présente. Vous voyez tout l’égard qui entre dans l’appréciation et le soin de ces dons ainsi que pour moi, le Donneur de dons, et mes enfants, chacun de vous a des dons qui sont parfaits pour vous et vous êtes parfaits pour les dons qui vous ont été donnés et beaucoup d’attention y a également été consacrée.

Mes chéris, appréciez, méditez, comprenez, acceptez la sagesse que je veux vous donner aujourd’hui pour que vous puissiez vraiment voir chaque don que vous avez et les chérir. Le trésor de la vie c’est la race humaine toute entière. Personne ne devrait refuser l’entrée dans la race humaine, dans l’usage de l’humanité que je veux leur donner et le grand voyage dans ma volonté, le grand voyage dans l’unité avec le Dieu Trinitaire; le grand voyage : une découverte des dons qui leur ont été donnés, la façon de les utiliser en développant le désir de les partager avec les autres, ce qui est au départ, la raison pour laquelle ces dons sont donnés. Il y a tellement de choses à penser, à méditer, et ensuite pour lesquelles rendre louange et action de grâce.

Mes chéris, vous n’avez aucune idée jusqu’à quel point vous êtes bénis, je l’ai dit à plusieurs reprises. C’est une période où vous commencez à penser à la naissance de mon Fils, Jésus, et de quel cadeau ultime cette vie s’est avérée dans votre vie. Commencez à méditer et à vous préparer pour tous les jours de fête à venir; pour l’Avent, pour tous vos moments de prière ensemble, car ils sont des plus puissants dans leur ensemble et dans l’obéissance que vous pratiquez en venant ensemble et en implorant ma miséricorde. Il y a tellement de tout quand vous y pensez, mes enfants; ainsi donc, je vous demande aujourd’hui d’y penser cette semaine. Pensez aux dons et à tout ce que j’ai fourni, à tout ce dont vous avez besoin. Souvenez-vous qu’il n’y aura rien que vous ne puissiez faire pour mon peuple et en conformité avec ma volonté, et pour ma volonté et dans ma volonté.
Je vous aime, mes chéris et je vous remercie pour votre fidélité à ce plan qui est mien. Vous ne luttez pas, mes enfants; vous êtes fatigués, oui, mais vous grandissez en devenant et en vous transformant en de puissants, puissants saints et guerriers. Réjouissez-vous, mes chéris. Bien entendu, je me réjouis pour vous.

Amen, petits, je vous aime. »

8 octobre 2007 Message personnel donné par Jésus au moment de l’adoration.

« Mes très chers et courageux, de nouveau, salutations de tous qui sont au ciel, qui sont des amis ou de votre parenté. Je me réjouis de votre présence ici et de l’ouverture à mes paroles, bénédictions et cadeaux pour vous. Je suis votre Jésus de miséricorde et de compassion. Veuillez croire à tout ce que je vous dirai actuellement. Soyez en paix et dans la plus grande confiance.

Le monde, enfant, est sur le point de subir un changement de forme radical et même dans la manière qu’il est présentement relié! N’ayez pas de peine, mes très chers de partout. N’utilisez pas votre raison (si fière, si sûre de soi) pour accepter ces paroles. Utilisez votre cœur dans la confiance et l’union avec votre Dieu Trinitaire, Sainte Marie et les saints que vous priez. Je vous dis que le Pape Jean-Paul II est actuellement présent avec moi, priant pour l’ouverture de l’esprit et du cœur, priant pour chacun de vous qui lisez et entendez vraiment mes paroles. Il est si important et proche de vous tous qui êtes fidèles aux requêtes du Père et Créateur de tous nos enfants consacrés. Renouvelez encore ces consécrations, mes chéris, car bientôt, vous serez trop occupés à ne penser qu’aux besoins des autres. Comme toujours, l’horaire et la volonté de mon Père sont le point central de mes paroles, de vos prières et de votre compréhension.

Mes chéris, de nombreux messages ont été donnés concernant les évènements d’un très proche avenir. Dans le plan de mon Père, c’est le temps d’effectuer d’autres attaques naturelles sur le monde et d’établir l’étape de l’illumination de vos esprits quant à l’état de votre âme…partout dans le monde. Priez pour tous (tellement si nombreux) qui ne sont pas préparés comme vous l’êtes. Priez pour ceux qui ont cru mais qui maintenant font défection aux demandes du ciel pour assister à la messe quotidienne, aux chapelets additionnels et à l’adoration, au jeûne et à la pénitence pour la réparation des péchés du monde et la conversion de tous.

Mon peuple, je ne peux pas insister assez fort sur la nécessité de la plus grande miséricorde venant de vos cœurs (en union avec la mienne, moi qui suis la Miséricorde de Dieu) envers les cœurs blessés du monde. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:46

Le monde, tel que vous le connaissez, est en grand danger.
Le monde a grand besoin de votre aide.

Message de Dieu de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 14 octobre 2007 Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Jésus de miséricorde. Aujourd’hui, je vais parler brièvement en demandant vos prières pour tous dans le monde. Le monde, tel que vous le connaissez, est en grand danger. Le monde a grand besoin de votre aide. Mes chéris, tenez personnellement à cœur cet appel, ce besoin. Sachez que vous êtes appelés par votre nom par la puissance du Saint Esprit de Dieu, alors que chacun dans le monde appelle à l’aide, pour être encouragé, pour la paix.

Mes enfants, vous savez combien je vous aime. Laissez venir cet amour à travers vos prières et atteindre le monde en difficulté et souffrant. À chaque fois que ceci est mentionné, sachez que les conditions sont pires, que la situation est plus dangereuse, plus en besoin de votre énergie, de votre focus sur eux aussi souvent et autant que possible.

Mes enfants, je vous aime, je le redis, j’aime tous ceux qui sont dans le monde. Je suis Amour. Vous, mes enfants, êtes le don de mon amour qui est répandu sur un monde souffrant. Ensemble, mes chéris, dans ce grand effort, nous sommes davantage unis; nous sommes davantage « un » en servant, en guérissant, en implorant la miséricorde du Père sur tous ceux qui souffrent. C’est beaucoup plus que vous ne pourriez jamais le réaliser. Merci, mes enfants, car je sais que vous répondez à cette requête d’une nouvelle et plus profonde manière…et oui…d’une meilleure manière. Amen, petits. Allons de l’avant et prions ensemble pour le monde. Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:47

Vous découvrirez, mes enfants, à mesure que le temps passe, que vous ne manquez rien, spécialement quand vous fermez la télévision et que vous vivez dans le silence de notre présence.

Message de notre Mère, Marie par l’entremise de Carol Ameche le 21 octobre 2007

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Mère, Marie. Je suis l’Immaculée de Dieu, celle qui est votre championne, qui est toujours avec vous, priant avec vous et pour vous. Merci, mes très très chers de partout, de demeurer de plus en plus fidèles à mon chapelet.
À mesure que le temps passe, vous devenez plus forts, enfants, ce qui doit arriver, parce que tellement dans le monde deviennent plus faibles et sont dans une situation compromise ou dangereuse.

Les Cieux entiers vous supplient de continuer d’avoir cette attention et ce souci pour le monde entier.
Pensez, ressentez, vivez l’unité qui vient de mon Fils et dans laquelle vous vivez avec la Communion des Saints toute entière. C’est beaucoup plus important que vous ne le réalisez. Vous acquérez une telle force de cette grande, grande communauté. La communion, ce l’est, car c’est la réception et le partage de mon Fils Jésus, pour le monde entier et en échange vous recevez du monde entier la même bénédiction, force et présence de Jésus.

Mes chéris, vous devenez qui vous a été créés d’être. Je redis cela dans la joie et avec une sainte fierté de tous mes enfants, lesquels vous êtes. Mes chéris, nous ne pourrions pas avancer l’un sans l’autre, car mes plans, qui sont les plans du Père céleste de nous tous, ne pourraient pas se poursuivre sans vous. Votre réalisation de ces plans ne pourrait pas se poursuivre sans ma présence dans votre vie, dans votre prière, dans votre cœur, dans votre amour, dans tout ce que vous faites pour moi et pour les gens du monde.


C’est magnifique, mes enfants, l’unité que vous partagez avec le monde entier, spécialement maintenant avec votre plus grande fatigue, parce que, bien que vous soyez davantage fidèles et que vous priez davantage (et plusieurs de vous le sont et le font), vous êtes plus fatigués. Vous ressentez les conséquences de la bataille, mes chéris! Les soldats deviennent las (fatigués) de la bataille, et vous aussi. Néanmoins, vous savez que vous ne pouvez pas prendre de pause, vous ne pouvez que prendre plus de repos, comme nous vous l’avons suggéré et rappelé à plusieurs reprises.
Vous découvrirez, mes enfants, à mesure que le temps passe, que vous ne manquez rien, spécialement quand vous fermez la télévision et que vous vivez dans le silence de notre présence.
Cela, en soi, c’est reposant et guérissant. Mes enfants, vous avez tous besoin de repos et de guérison, parce que vous continuerez pendant de longues années à combattre cette bataille.
Elle deviendra plus difficile et néanmoins elle deviendra davantage possible à cause de notre aide accrue, à cause de votre acceptation accrue de notre puissance et votre acceptation de tout ce que vous avez besoin qui provient de l’amour de votre Dieu et du ciel entier.

Mes enfants, réjouissez-vous de votre place dans la Communion des Saints. De cette manière, vous devenez saints et c’est ce que le Père désire pour vous…ce que je désire pour vous. Mes saints petits enfants, oh! mes chéris, comme je vous aime! Vous ne l’entendrez jamais assez souvent, et je ne pourrai le dire trop souvent non plus. Nous sommes si unis dans ce grand plan du Père.

Prenez force, prenez espoir et joie, prenez encore un nouvel engagement aujourd’hui à travers la puissance de mon chapelet, à travers la puissance de votre fidélité et de ma fidélité envers vous. Nous accomplissons, enfants, plus que vous ne pourrez jamais le savoir. Mes chéris, aimez l’Amour qui vous aime! Amen, mes chéris, Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:47

Vous savez qu’il y aura beaucoup d’évènements destructeurs très prochainement…vous le savez dans votre cœur.

Message de l’Esprit Saint par l’entremise de Carol Ameche - 4 novembre 2007

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes bien-aimés, je suis le Saint Esprit de Dieu, l’Esprit d’amour, l’Esprit de charité et de toutes les vertus et dons que vous recevez et dont vous avez encore besoin. Mes enfants, apprenez à me connaître! Rapprochez-vous de moi. Je suis aussi votre Dieu : la Troisième Personne de la Trinité. C’est important pour vous et pour votre avenir que vous vous rapprochiez et développiez une relation de confiance et un accès facile pour me connaître et de tout ce que je fais pour vous, et combien vous avez besoin de mes dons.

Très chers, je vous connais très bien et je vous aime. Je suis l’Esprit d’amour entre le Père et le Fils. Vous connaissez cela intellectuellement, mais je vous demande d’amener dans vos cœurs tout ce que vous connaissez de moi, en plus de ce que je désire vous donner. L’amour en est un du cœur, mon peuple. Vous aurez besoin de davantage de dons.

Vous voyez les évènements qui se développent dans le monde et qui sont un présage de problèmes dans un très proche avenir. Faites en sorte de prier pour tous ceux qui ont été déplacés par les terribles feux dans l’État tout près du vôtre. Faites en sorte de prier pour tout le monde, mes petits, pour tout le monde.

Demandez que je me répande moi-même, tout ce que Je suis, sur chaque personne dans le monde. Réfléchissez sur le style de vie d’un si grand nombre de gens, et vous comprendrez pourquoi je donnerai l’amour et la guérison et tous les dons à chacun dans le monde et cela quand vous priez, quand vous le désirez, quand vous me faites des neuvaines, quand vous chassez la peur de vous-mêmes, de vos familles et de ceux pour qui vous priez, dans votre pays et dans le monde.

Vous êtes le soldat pour lequel vous avez été créés. C’est la guerre, mes chéris, parce que Satan est fort, mais le Dieu Trinitaire est plus fort. Plus vous vous rapprochez et devenez unis avec la Trinité, plus vous devenez puissants, plus vous devenez parts dans nos dons, dans notre puissance. Réfléchissez sur ces paroles et prenez-les très au sérieux, mes chers, chers, chers, chers miens. Vous êtes si précieux à votre Dieu, précieux comme une pierre précieuse, mais doux comme une fleur qui fleurit dans le Jardin de la Trinité.

Mes enfants, priez davantage, priez toujours. Priez dans la gratitude d’avoir l’opportunité de prier. Ô mes enfants, désirez prier, désirez le désir de prier. Ne laissez rien vous distraire; ne laissez personne entraver votre chemin de la vie merveilleuse de prière que tellement d’entre vous dans le monde entier ont développée, qu’ils ont admise à l’intérieur de leur vie. C’est plus important que jamais.
Vous savez qu’il y aura beaucoup d’évènements destructeurs très prochainement…vous le savez dans votre cœur. C’est suffisant que vous sachiez cela, c’est l’élan dont vous avez besoin pour être le grand véhicule de salut, en union avec Jésus et le monde entier.

Soyez sérieux, mes enfants. Soyez engagés dans votre consécration, consacrez le monde à chaque jour. Vous savez toutes ces choses et néanmoins je vous les rappelle, ce qui veut dire que c’est dès plus précieux, dès plus nécessaire. Vous êtes de plus en plus nécessaires ainsi que vos prières. Vous pouvez prier pendant que vous conduisez, pendant que vous marchez, pendant que vous magasinez, pendant que vous faites la cuisine, pendant que vous faites du ménage, toutes les corvées de la journée contiennent du temps pour la prière.
Tout le monde au ciel est avec vous, répand de la force pour vous, répand une nouvelle promesse dans votre cœur pour accomplir de grandes actions pour le monde. Ceci vous est proposé maintenant : DE GRANDES ACTIONS POUR LE MONDE ENTIER.

Le salut des âmes, c’est tout ce qui importe pour chaque personne, et c’est la volonté et le désir du Père de donner le salut à chaque personne. Rallumez le feu dans vos cœurs, le jeu que je répands dans vos cœurs. Oui, une nouvelle compréhension, un désir plus profond de servir, une appréciation plus profonde de tout ce que le Père vous accorde. Comme vous êtes aimés, mes enfants! Veuillez croire que vous êtes aimés. Veuillez vous rapprocher de moi dans les neuvaines.
Demandez-moi de vous rapprocher de moi, le Saint Esprit de Dieu, pour me connaître. Demandez ce don pour le monde, spécialement ceux qui prient, mais évidemment pour tout le monde. Amen, mes chéris. Vous êtes mon peuple. Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:47

Mes enfants, ne vous attardez pas sur les évènements

Message de la Mère de Dieu par l’entremise de Carol Ameche - 30 décembre 2007

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Mère Immaculée, la Sainte de Dieu, votre compagne constante en ces jours de luttes, de discordes et de nouveaux dangers dans le monde.

Soyez conscients de ma présence, mes chéris. Je désire vous aider. Je désire renforcer vos prières, vous renforcer à prier et votre désir de prier.
Comme je vous aime mes enfants, mes fidèles! Veuillez pensez souvent à combien vous êtes aimés par les cieux entiers.
Cela vous renforcira et vous encouragera, mes enfants. C’est une période de fatigue à cause des tâches additionnelles de ces célébrations, cette merveilleuse fête de la naissance de mon Fils et aujourd’hui, la glorieuse fête de la Sainte Famille.
Je vous rappelle de nouveau, mes petits, que nous sommes votre famille, vous nous appartenez en tant qu’enfants du Père, en tant que parents dans la grande Communion des Saints, reliés dans notre amour et notre gratitude envers Jésus, reliés dans l’amour et l’obéissance à la volonté du Père, reliés dans l’amour dans l’Esprit Saint d’Amour, dans notre empressement à servir et pour être les dons qu’il nous a donnés pour servir tous ceux qui viendront dans un proche avenir.

Mes enfants, ne vous attardez pas sur les évènements. Oh, devenez conscients lorsqu’il y a des tragédies dans le monde, réalisant cela comme un nouvel appel à davantage de prières, à être davantage fixé sur les besoins du monde, sur les besoins des autres plutôt que juste sur vous-mêmes. Cela arrive pour vous, mes chéris. Vous devenez les serviteurs humbles et ouverts que le Père a besoin que vous soyez, pour être le véhicule de miracles, le véhicule de grâces, le véhicule de miséricorde, le véhicule de la volonté du Père pour le monde entier. Pensez-y, mes enfants; pensez-y et réjouissez-vous; réjouissez-vous avec moi, avec la Sainte Famille dont vous faites partie.

Mes chéris, vous pouvez entendre et ressentir l’amour dans ma voix, et dans vos cœurs vous savez combien je vous aime. Merci de m’aimer; merci pour votre dévotion à mon Jésus, pour toutes les heures d’adoration que vous avez ajoutées tout au cours de cette année et de toutes les années précédentes. Vous êtes devenus une nation puissante pour votre Seigneur, une nouvelle création dans sa Volonté. Moi et tout le ciel, nous nous réjouissons pour vous et à votre sujet, mes chéris.
Croyez en mes paroles. Nous réussirons à chaque tournant au moment approprié. Je vous demande de vivre la victoire maintenant, de vivre une plus grande joie malgré la lutte. Pensez aux nombreux dons qui vous ont été donnés, et vous savez, mes chéris, ce n’est pas parce que quelqu’un en est digne, mais à cause du grand amour et de la miséricorde de notre Père et Créateur.

Mes enfants, nous allons de l’avant et nous vaincrons et les ténèbres disparaîtront et tout deviendra lumière et sera lumière, la Lumière de mon Fils, notre Jésus. Amen, mes très, très, très, très chers. Souvenez-vous combien je vous aime, à quel point je vous suis reconnaissante, combien je prie et louange le Père pour chacun de vous. Vous êtes les miens, mes chéris. Amen, Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:48

Je n’ai pas à vous rappeler que vous connaissez
un nouveau niveau de purification

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 6 janvier 2008


Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et votre Père qui vous parle aujourd’hui. Bienvenue, mes chers enfants, dans cette nouvelle année, à ce temps nouveau de prière, à ce nouveau niveau de purification sur le lequel je prends chacun de vous qui priez et écoutez les paroles du ciel.

Je n’ai pas à vous rappeler que vous connaissez un nouveau niveau de purification, parce que, enfants, je sais que vous le ressentez, que vous le voyez au-dedans de vous.
Bien entendu, vous le ressentez de façons douloureuses, en remords, en sentiments de désappointement avec vous-mêmes. Mes enfants, ne soyez pas désappointés avec vous-mêmes. Réjouissez-vous parce que vous êtes gratifiés d’une manière nouvelle et plus profonde.


Rappelez-vous, il y a nécessité de la prière pour la rémission de votre péché, pour la réparation de votre péché. On doit vous le rappeler plusieurs fois parce que cela vous montre les effets du péché originel et combien ils durent longtemps.
Cela vous aidera, avec un peu de chance, à vous rappeler vos faiblesses et votre prédisposition à pécher, un grappin réel autour du cou de tout mon peuple. Ce grappin tend à vous rabattre sur vos faiblesses, et plus vous attendez, plus cela arrivera facilement. Vous savez que c’est vrai, c’est simplement un autre effet de votre humanité.

C’est si important de se rappeler de la faiblesse et de la vulnérabilité d’être un être humain. Heureusement, cela fera disparaître le désappointement en vous, ainsi que votre imperfection telle que vous la voyez, parce que c’est l’imperfection du monde dont vous faites l’expérience.


Rappelez-vous que le péché sera toujours avec vous à un degré plus ou moins grand, mais elle est là l’inclination, et chacun de vous individuellement a ses propres vulnérabilités individuelles et particulières, mais actuellement, mes enfants, réjouissez-vous encore parce que vous voyez comment vous avez voyagé loin dans cette nouvelle création que je fais de vous, dans ce nouvel environnement de sainteté dans lequel vous vivez, la sainteté de la présence de Jésus et Marie ainsi que celle de nombreux, nombreux anges.

Comme ceci est glorieux! Comme est merveilleux ce don! Comme c’est encourageant quand vous vous sentez à terre, désappointés, découragés et déprimés! Souvenez-vous que ces sentiments font partie du fait que vous lâchiez prise du monde. Vous devez en faire l’expérience, cela fait partie du processus. Vous en savez beaucoup plus au sujet du processus pour le voir. Ce n’est pas un aspect théologique de votre spiritualité, c’est un aspect humain pratique de votre voyage, mais c’est quelque chose que vous devez traverser.


Rappelez-vous que vous n’êtes pas seuls. Priez les uns pour les autres à cause de ces dynamiques. Priez pour avoir le courage ainsi que la force, et de nouveau, passez par-dessus, mes enfants.

Ne vous laissez pas emportés par votre propre voyage, vos propres faiblesses et par la manière que vous préfèreriez que cela se passe,
et puis, le chemin fait partie de mon plan. C’est ainsi pour tout le monde. C’est nécessaire dans votre expérience vers la pureté, pour votre nouveau niveau de force, pour votre nouveau niveau de vous comprendre vous-même et par conséquent comprendre votre Dieu et ses plans pour vous et l’humanité de Jésus.

Toutes ces choses sont toutes importantes pour votre voyage, et elles sont de plus en plus importantes à mesure que le temps passe, et il vous a été donné davantage de temps si souvent le long de la route.


Mes enfants, je parle longtemps aujourd’hui parce que je suis avec vous et que je vous aime si fort. Je vous aime, mes très chers. Je vous soutiens dans la vie et je vous garde en vie par mon amour et mes préoccupations pour vous.
C’est essentiel que vous fassiez autant de progrès que possible dans toutes ces épreuves que vous subissez pour que vous puissiez surmonter autant que possible votre « moi », votre « moi », mon peuple.

Quel fardeau vous êtes pour vous-mêmes, mes enfants.
Comme je désire vous libérer de ce fardeau, de cet égocentrisme et de ce sujet d’inquiétude. Mes enfants, votre Dieu est votre Tout en tout.
À mesure que vous découvrirez ces choses sur vous-mêmes, donnez-les au Dieu Trinitaire, donnez-les à la Sainte Mère, pour pouvoir être davantage délivrés des effets de vos faiblesses; vos péchés d’habitude, même s’ils sont peut-être, s’accrochent le plus quand cela fait partie de votre purification de vous en débarrasser, bien que vous aurez toujours ces inclinations.

Mes très chers, je suis votre Père. Je vous parle aujourd’hui comme un Père aimant et soucieux, avec des rappels, des encouragements, avec beaucoup, beaucoup de bénédictions, avec beaucoup, beaucoup d’effets de ma puissance, la force de mon bras. Oh mes enfants, ne pensez pas que je ne fais que parler, parler. Je suis un père, je vous aime. Permettez-le-moi, car vous devez, vous devez coopérer en étant des enfants, et me le permettre (d’être père). Vous avez encore besoin de changer pour être transformés. Laissez-moi, mes enfants, faire cela pour vous, effectuer cela à l’intérieur de vous. Permettez-moi! Laissez-moi vous aimer! Merci de m’aimer. Amen, mes enfants, réjouissez-vous! De plus en plus nous sommes « un ». Amen, Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:48

Je désire que vous soyez ce que mon peuple aura désespérément besoin que vous soyez

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 20 janvier 2008

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes chers enfants, je suis votre Dieu et votre Père, je suis votre Créateur et votre Seigneur. Je désire vous parler aujourd’hui, mon peuple de partout dans le monde, au sujet du leadership.
Je vous ai dit à plusieurs reprises que vous êtes mes ‘leaders’, ceux sur qui je compte énormément dans le futur pour diriger vos propres groupes de prière, pour enseigner à prier aux autres qui n’ont jamais prié auparavant, pour être des exemples, pour être ceux qui s’expriment et qui guident par leurs paroles, qui sont les premiers à commencer un chant et à précéder tous les autres.
Si votre cœur est dans votre prière, mes chéris, votre cœur sera dans votre leadership. Vous comprendrez pourquoi c’est si important, pourquoi votre leadership est le salut de l’autre, est la conversion de l’autre. C’est en guidant un autre à savoir comment prier, à entendre les paroles, à être encouragé à prononcer eux-mêmes des paroles avec leur cœur.

Ce ne sera pas tellement long avant que vous fassiez cela, mes enfants. Vous devez dépasser votre propre attachement à vous-même et à votre niveau de confort dont vous avez joui depuis ces très nombreuses années.
ILS COMPTERONT SUR VOUS! Ce que vous ferez pour eux par votre leadership, par votre attention envers eux, c’est là votre ministère pour eux, la mission que je vous ai donnée.
Mes chéris, vous pouvez faire cela, parce que je l’ai dit, parce que je vous ai donné tous les dons dont vous avez besoin pour diriger, pour vous exprimer, pour chanter avec joie.
Ce n’est pas important que vous n’ayez pas la sorte de voix que vous aimeriez avoir, c’est plutôt ma volonté pour vous. C’est ma joie que vous dirigiez, c’est ma joie que vous vous sentiez assez concernés pour leur donner le meilleur de votre leadership, le meilleur de qui vous êtes. Ce n’est pas moins grand que de s’humilier pour s’exprimer, pour chanter, pour s’intéresser à vos frères sœurs.

Souvenez-vous de la situation terrible qu’il y aura, souvenez-vous que parfois, durant une séance de prière, quelqu’un aura encore un petit moment de peur et commencera à pleurer, qu’il aura encore une période de deuil sur la perte de leurs êtres chers et qu’ils gémiront et pousseront des cris de douleur. Vous devrez cesser ce que vous faites comme leader, et quelqu’un d’autre devra pendre le leadership de prières et de chants. Il s’agit d’une communauté, mes enfants. Commencez à d’abord penser aux autres, commencez à penser aux besoins des autres, autre que les vôtres.

Mes chéris, je vous parle avec amour aujourd’hui, parce que
je désire que vous soyez ce que mon peuple aura désespérément besoin que vous soyez.
Je ne vous gronde pas, mais je vous rappelle d’une manière forte ce que vous êtes appelés à faire et à être.
Avant que vous ne veniez au monde, je vous ai choisi pour être des leaders.
Je vous ai donné toutes ces années pour développer tout ce que vous devrez être ainsi que tous les dons que je vous ai donnés. Mes chéris, veuillez commencer à vous soutenir, commencer à pratiquer les uns avec les autres, commencer à vous exprimer, à diriger avec votre cœur.

Ce sont des paroles importantes pour vous et pour eux, et cela signifie tout pour moi et pour mon plan. Croyez tous en ceci, écoutez les paroles que je vous adresse, écoutez mes besoins pour vous. Souvenez-vous que je vous dis combien je pense à vous par ce que je m’attends que vous fassiez pour moi et pour mon peuple. Je vous bénis de nouveau aujourd’hui, mes enfants, au nom de Moi-même, de mon Fils et de notre Esprit. Soyez remplis de notre Esprit, mes enfants, soyez remplis du feu de l’Esprit de prière que vous apportez à votre prière.
Souvenez-nous du nombre de ceux qui vont compter sur vous et vous seuls. Que ceci ne vous effraie pas; que ceci vous encourage et vous le rende possible. S’il vous plaît, mes enfants, pratiquez-le partout dans le monde. Amen! »

A cause de la gravité des évènement qui sont juste en avant de vous

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche 13 janvier 2008

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Jésus de Miséricorde, heureux d’être avec vous aujourd’hui pour célébrer le moment de mon baptême. Je vous invite aujourd’hui, mes enfants, chacun de vous qui écoutez dans le monde, à recommencer à vivre vos propres promesses de baptême. C’est vrai que quelqu’un les a faites pour vous à ce moment-là, mais à mesure que vous devenez plus matures, vous devenez plus familiers avec elles et vous réalisez maintenant qu’elles sont l’ébauche de votre vie. Elles sont la structure dans laquelle vous vivez et servez la volonté du Père.

Vous réalisez aussi que faire cela vous apporte la joie, vous fait traverser n’importe quelle difficulté que la vie vous apporte. De plus en plus vous faites l’expérience de la présence de votre Dieu Trinitaire et de votre sainte Mère et de tellement d’anges qui sont avec vous en tout temps, vous donnant la force dont vous avez besoin pour n’importe quoi, et ensemble vous priez les uns pour les autres, et c’est cela le Royaume. Mes enfants, vivez la victoire de vivre dans la Royaume sur terre comme ce l’est au ciel. Vivez le processus qui vous fait devenir de plus en plus celui que vous avez été créés d’être. Quand vous faites cela, vous êtes toujours préparés pour tout ce qui arrive dans le monde, peu importe la difficulté, même désastreuse.


Vous savez que vous vous préparez, au début de chaque année, pour les nouveaux évènements de la nouvelle année. Prenez soin de vous-mêmes, mes enfants, tandis que vous faites cela. Occupez-vous des uns des autres, même si c’est dans la prière et non pas dans une situation de participation active, parce que vos prières sont des ailes et des mains, et sont la possibilité de réconforter et de guérir. Croyez cela!

Priez de cette manière, mes enfants, parce que vous êtes tous nécessaires et que vous êtes tous fatigués, et que vous continuez tous à prier et à servir et à essayer de faire la volonté du Père. Ceci sera toujours le thème. Ceci sera toujours le rappel que je vous apporte. À chaque fois que vous atteignez un nouveau de service et d’expérience à la volonté du Père, vous comprenez comment ces choses sont importantes.

Vous désirez savoir comment être préparés? C’est en étant préparés à être davantage fidèles à votre Dieu, à passer plus de temps devant lui. Je parle à chacun dans le monde. Certains de vous font cela à tous les jours et y sont tellement fidèles, mais certains de vous ont besoin qu’on leur rappelle, ont toujours besoin d’être encouragés…toujours.

Veuillez, chers enfants, être conscients de la gravité de mes paroles, à cause de la gravité des évènement qui sont juste en avant de vous. Passez du temps avec moi, mes enfants, davantage de temps. Vous pouvez trouver ce temps. Je vous attends, Je vous aime. Merci, merci, merci de m’aimer. Amen, mes chéris. Vous allons de l’avant ensemble. Amen! Amen! »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her le Mar 30 Aoû - 8:49

Mes très très chers, votre avenir très immédiat renferme des évènements
dont vous vous attendez depuis si longtemps. Ces évènements seront destructeurs

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 3 février 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers enfants, encore une fois je suis votre Dieu et Père qui vient vous parler pour être avec vous d’une manière spéciale. Je vous encourage à relire et à méditer les paroles que je vous ai données tout récemment. (20 janv. 08)


Elles sont tellement importantes pour tout mon peuple de partout quant à votre rôle de leaders pour ceux qui viendront vers vous, pour ceux qui autour de vous ne sauront pas ce qui se passe au moment du grand Avertissement que j’ai prévu pour vous, le grand don de voir vos péchés comme je les vois en tant que votre Dieu et qui aura lieu partout dans le monde.


De nouveau, je dis que c’est l’essentiel de toutes les prophéties données depuis de nombreuses années, pour que tous s’y préparent, pour tout sur quoi vous avez appris à vous centrer : les enfants, les personnes que je vous enverrai.
Je vous rappelle à nouveau d’imaginer l’état dans lequel ils seront, le grand besoin, la terrible, terrible peur, leur sentiment d’impuissance et de désespoir. Jamais je ne pourrai mentionner ceci trop souvent si cela vous prépare mieux à être prêts à les recevoir, â être prêts pour tout ce dont ils ont besoin que vous soyez.


Mes très très chers, votre avenir très immédiat renferme des évènements dont vous vous attendez depuis si longtemps. Ces évènements seront destructeurs. Ils accompliront plusieurs des prophéties données par le ciel. C’est le temps d’entrer dans mes plans. C’est le temps d’avancer. Personne ne peut supporter d’attendre un autre moment, et pourtant vous êtes plus forts. Vous comprenez cela, mes enfants. Vous êtes plus malléables et dociles et vous connaissez le sens de ces paroles, de ces vertus. Vous savez combien j’ai besoin que cela soit en vous, et je vous ai transmis ces dons depuis si longtemps à travers vos expériences. Mes enfants, tout ce que je puis dire c’est de prier les uns pour les autres et pour ceux qui vont venir.
Il y aura bientôt des évènements destructeurs. Priez pour ceux qui y seront impliqués, car ce ne sera pas partout, et cependant ils toucheront beaucoup, beaucoup, beaucoup de nos gens ainsi que vos propres vies.


Mes enfants, soyez en paix. Je déverse la paix de mon Fils aujourd’hui même. Il y a tellement de distractions dans le monde en ce moment; donc, je vous demande de vous ouvrir et d’accepter de don de la paix, de la nourrir pour qu’elle puisse grandir et se développer à l’intérieur de vos vies, pour qu’elle vous porte, vous soutienne, vous élève plus haut tout en étant une source de cette paix envers nos nécessiteux.
Mes chéris, vous êtes tous dans le besoin et vous êtes aussi une source de paix les uns envers les autres. Merci de devenir tellement plus attentifs dans votre vie de tous les jours et dans vos relations les uns avec les autres.
Vous avez en effet fait cela. Vous êtes effectivement mes puissants. Comme je vous aime! Comme je vous remercie! Comme je vous bénis!
Mes enfants, vous penserez à ces temps lorsque les évènements commenceront et alors vous me louerez et me remercierez davantage, car vous en réaliserez toute la signification à ce moment-là.

Je vous aime, mes chers fidèles. Je vous remercie de m’aimer et d’être fidèles. Ne souhaitez pas seulement des paroles prophétiques ou même de nature désastreuses. Désirez des paroles de paix, mes enfants. Soyez paroles de paix, soyez la paix dont le monde entier a besoin. Tout va bien pour vous, mes enfants. Priez pour tout le monde de votre pays; priez pour tout le monde en danger. Priez, mes enfants, avec le grand équilibre que vous avez développé et accepté entre les préparatifs et la peur. Priez, agissez, travaillez et soyez le contrepoids. Amen, petits. Merci d’être là et d’épancher vos cœurs. Tout le ciel se réjouit pour vous et vous aime. Amen! Amen, très chers! Amen!

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum