Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:26

Dans ce pays dans votre avenir immédiat !

Message à Carol Ameche du 10 juillet 2005

Locution externe lors de la réunion de prière de Carol Ameche

"Mes chers, très chers enfants. Je suis Marie l'Immaculée et votre Mère tendre et reconnaissante. De quelle joie est rempli le Ciel tout entier! À vous tous qui êtes de par le Monde, je vous redemande, alors que Nos enfants se regroupent et lèvent leur visage vers Moi, le Dieu Triune, de vous consacrer et de prier pour le monde.

Oh, mes chers petits, quelle destruction horrible se prépare dans ce pays dans votre avenir immédiat !
Priez pour tous ceux qui partent vers l'Éternité, aujourd'hui même, Mes chers enfants. Priez particulièrement maintenant. Je prierai pour vous, alors que nous sommes momentanément en silence, pour que tous ceux qui partent vers l'Éternité déterminent leur choix pour le Père et ses Commandements.
Pour qu'ils choisissent de se repentir et acceptent que toutes les souffrances soient vécues comme une réparation de leurs péchés. Mais cela les sauvera et ils obtiendront la Vie éternelle.
Prions ensemble, Mes enfants. Je M'agenouille devant vous, Mes chers petits.

(UNE LONGUE PAUSE ALORS QUE NOUS PRIONS SILENCIEUSEMENT).

Vos coeurs, Mes enfants, sont un terrain fertile propice à la compassion qui grandit et s'étend à tous ceux qui sont dans le besoin.
Ensemble, nous nous approchons du Trône du Père maintenant et lui demandons miséricorde.
Ensemble, nous abandonnons toutes les attaches de vos vies, Mes enfants de partout, auxquelles vous vous attachés , votre endroit spécial privé que vous n'avez pas encore laissé aller, renoncé ni offert au Père. Faisons cela ensemble maintenant.
Je prie avec vous, Mes enfants de partout, pour vous donner de la force.
Vous POUVEZ VAINCRE les faiblesses.
Vous POUVEZ VAINCRE des habitudes chroniques et condamnables.
Vous POUVEZ VAINCRE le "moi" qui gouverne encore votre coeur.

Ces tempêtes, Mes enfants, sont le commencement de nouveaux degrés de la colère de Mon Père, d'une manifestation de Sa justice.
Priez les uns pour les autres, Mes enfants, pour rester forts afin de voir se dérouler davantage le plan du Père. Davantage de l'histoire avec laquelle vous êtes familiarisés se produira dans vos propres vies et dans votre pays ainsi que dans de nouveaux points du monde.
Je ne veux pas vous taquiner avec ces mots mais vous alerter. Vous vous demandez pourquoi les mots sont identiques, comme si vous ne connaissiez pas ces choses-là, Mes enfants.
Mais vous ne savez pas combien sont devenus à nouveau tièdes ou froids comme la pierre.

Nous ne pouvons donc compter que sur très peu de personnes dans notre plan de salut du monde entier.
Mes enfants, souvenez-vous que Nous sommes ensemble, que je marche avec Vous, avec Mon Jésus et que les Anges vous entourent.

Ceci est la Vérité.
Ceci est le don du Père pour vous. Recommençons à ce niveau nouveau, la main dans la main, nos Rosaires se balançant au gré de nos pas, étincelants de l'or de votre amour, vous fortifiant pour encore un tout petit peu de temps, juste un petit peu, un petit peu plus loin dans le chemin de l'attente.

Mes enfants, en ce jour soyez dans la paix. Apportez la paix et vous pouvez faire cela dans la résignation. Je vous aime. Ressentez Mon Amour, ressentez la Paix de Mon Jésus. Petits, rappelez-vous, nous progressons ENSEMBLE dans l'Amour. AMEN".
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:26

Une grande destruction s'annonce, et très proche

Message à Carol Ameche du 11 septembre 2005.
Locution externe donné au groupe de prière d'Ameche dirigé par Carol

"Mes très chers, Je suis votre Dieu et Père qui, une fois de plus, qui viens vous parler, vous rendre visite.
Mes enfants du monde entier qui écoutez Mes Paroles, vous qui répondez à Mes Demandes par votre vie, vos prières, votre engagement et vos consécrations. Mes très chers, Je vous encourage à persévérer à augmenter vos prières, et que vous les offriez pour ce pays, pour les victimes des tornades, des attaques terroristes dans votre pays, pour les victimes de nouvelles tempêtes qui s'abattront sûrement sur cette terre, et bientôt,

Mes Enfants arrivera un jour où votre pays, comme je l'ai prophétisé il y a des années, sera éventuellement à court de fonds et de moyens pour subvenir aux besoins de toutes les victimes des tempêtes et des attaques.

Il devra avoir recours à d'autres puissances, et ceci sera le commencement d'une plus grande infiltration Nouvel Ordre Mondial et de la présence de ses gens, de la loi martiale, de la fin de votre liberté et de votre vie privée.
Ces mots sont durs, Mes Enfants, mais ils sont un rappel nécessaire de ce qui vous attend, et la raison de toutes vos prières, la demande du Ciel pour que vous changiez.
Oui, vous avez changé, Mes chers enfants, comme Je vous l'ai dit, mais vous devez encore changer davantage maintenant. La discipline est prioritaire dans vos besoins et ceci bien sûr s'obtient par le JEÛNE.

Une nouvelle force, une épine dorsale en acier et la douceur, la tendresse et la gentillesse de Ma Mère s'obtiennent par le jeûne et la pratique d’une plus grande discipline dans votre vie de toutes les bonnes bonnes choses que vous vous permettez.
ENTRAÎNEZ-VOUS à MANGER MOINS, MES ENFANTS<! C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA! A chaque repas, soyez conscients de la quantité de nourriture que vous avalez et, tout simplement, MANGEZ MOINS!

Je viens à vous avec cette demande afin de vous encourager, mais aussi pour vous être d’une aide plus grande afin que vous arriviez à cette discipline, à atteigniez cette rudesse d'esprit qui fait le soldat et qui caractérise ceux qui se sont engagés envers une cause, un but, à vaincre un grand ennemi. C'est ainsi que l'on doit vous décrire et être perçus,
Mes enfants. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire.
Je m'adresse spécialement à ceux qui dans ce pays ont tout en surplus de toutes sortes, qui ont plus que nécessaire de nourriture de toutes sortes. Je me rends compte que c'est pour vous une question d'habitude, Mes très chers enfants. Il s'agit donc de rompre avec ces vieilles habitudes et d'en adopter un maximum de nouvelles.

Je vous le répète encore:la défaite de l'ennemi et de tous ses projets de domination du monde, la conversion des âmes, que le plus grand nombre accepte le don du salut que j'attends de leur donner. Quel plus grand cadeau pourrait-il être donné au monde?
Et vous, Mes enfants, vous faites partie de ce grand, grand plan qui est le Mien, car sans vous Je resterais sans aide (cela vient juste d'être décrit.cta).
Ainsi, vous comprendrez et réaliserez que vous êtes appelés à une très importante mission, à vous donner l’occasion de servir de votre mieux en vous impliquant au maximum par un plus profond engagement avec la plus grande force, et à vous concentrer sur tout ce que vous êtes appelés à devenir, à faire et à être!

Oh, Mes enfants, vous savez dans vos coeurs qu'une grande destruction s'annonce, et très proche.
Ceci ne doit pas vous effrayer, mais doit vous avertir pour que vous soyez plus forts, pour vous lever afin d'être comptés parmi ceux de Mon Reste fidèle.
Je vous aime, Mes enfants. Je viens aujourd'hui vous le dire plus que tout. Je vous aime!Je vous suis si reconnaissant. Vous ne le saurez qu'au moment de l'Eternité. Je vous accueille maintenant en ce jour nouveau, à un nouveau niveau de service de votre amour pour Moi et pour vos frères et soeurs du monde entier.

Amen, Mes chers, chers enfants. Je vous bénis en Mon Nom et au Nom de Mon Fils, Jésus et au Nom de Notre Saint Esprit.
Aujourd'hui, Soyez guéris, Mes enfants, par la puissance de Mon Bras.
Amen, Amen".
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:27

et l’adoucissement de la destruction pour cette région

Message de Dieu le Père, donné par l’intermédiaire de Carol Ameche Le 2 octobre 2005.

Ce message a été donné directement lors du rassemblement de prières.

« Mes chers Miens, Je suis votre Seigneur et votre Dieu, votre Créateur : Celui qui vous aime dans l’existence, Celui qui maintient votre existence dans Mon amour, Celui qui est Amour, et Je viens aujourd’hui déverser cet amour. Merci pour vous réunir avec les gens partout dans le monde, pour honorer cette fille bénie de Moi, votre Sainte Mère. (le dimanche du Rosaire dans le diocèse de Phoenix) Elle est ici avec vous et elle est venue ici aujourd’hui, avec beaucoup d’Anges et de Saints, pour apporter vos prières à Mon Trône, pour Me présenter vos besoins très particuliers et les besoins de votre pays.

Merci, Mes enfants, de prier pour votre pays si fidèlement à chaque semaine.
Je vous l’ai dit dans le passé, vous avez accumulé plusieurs cadeaux, de la sécurité et l’adoucissement de la destruction pour cette région.
Je parle aux enfants qui, de la même manière, prient pour leurs pays.
J’ENTENDS vos prières! Mes enfants, J’Y RÉPONDS; spécialement quand vous mendiez la miséricorde pour chacun, pour vos êtres chers et vos chers pays, partout.
Vous ferez face à un grand danger dans le futur. N’en doutez pas!
Et alors, plus vous prierez, plus il vous sera donné de la protection; plus il vous sera donné force, conviction et confiance dans toutes Mes paroles et promesses.

Vous savez maintenant, combien vous dépendez plus entièrement de Moi pour tout et combien Je vous aime. Je vous suis si reconnaissant (j’ai senti une grande émotion ici…) Je suis si heureux que vous soyez Miens, que vous demeuriez fidèles.

Mes enfants, vous êtes Mes puissants enfants guerriers! Pensez à cela! Regardez-vous agenouillés devant le Sainte Mère, vous consacrant maintenant, en ce moment, comme des guerriers de prières, en tenant vos rosaires : ils sont les armes les plus puissantes.
Mes chers Miens, Je viens aujourd’hui pour vous encourager. Étant donné que plus de tempêtes s’approchent de votre pays, vous devez prier en ayant cela à l’esprit, et prier pour quiconque et chacun qui pourraient souffrir à cause d’elles (les tempêtes).

Vous pouvez voir avec le choc des tempêtes, des ouragans et des inondations, comment vous avez besoin de chacun et des prières de chacun; comment vous êtes importants les uns pour les autres.

Quel cadeau, Je le dis encore, vous êtes les uns pour les autres et pour Moi! Alors, Mes chers Miens, REMERCIEZ-MOI à chaque jour pour chacun. Priez les uns pour les autres à chaque jour.
Un jour, vous réaliserez le grande importance de la communauté et des personnes particulières que J’ai choisies pour chacun de vous dans les uns et les autres.
Amen, Mes chers Miens. Vivez dans Mon amour. Vivez dans Ma puissance et la puissance de votre prière. Merci, Mes chers Miens, de M’aimer. Amen! Amen, Mes chers, chers enfants.!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:27

Vos prières atténuent les évènements qui sont devant vous

Message de Jésus donné par l’intermédiaire de Carol Ameche - Le 8 janvier 2006.

Ce message a été donné directement lors du rassemblement du groupe de prières.

« Mes très chers enfants, je suis votre Jésus. Merci, mes chers miens, pour la belle fête de ma naissance que vous avez célébrée dans vos cœurs et vos âmes, dans vos esprits et dans votre volonté, dans vos prières quotidiennes et dans vos actions, dans votre tentative d’être plus patients avec tout le monde, dans votre tentative de devenir doux comme ma Mère.
Je vous le dis, vous tous, vous avez besoin d’une nouvelle douceur. C’est la fatigue…c’est l’attente qui vous atteignent, mes enfants, qui amènent sur vos lèvres des paroles acerbes, qui apportent de l’impatience à vos cœurs et à vos esprits.

Je sais que vous voulez changer! Je vous entends prier pour obtenir ce don : ce don de la transformation que moi seul, en union avec le Dieu Trinitaire peut vous apporter. Ayez foi en votre capacité d’être tous ce à quoi vous avez été créés à être.
Cette nouvelle année est à nouveau un commencement. Je vois l’espoir dans vos cœurs, mes enfants, et je réalise la lutte contre vos natures humaines; et je parle encore une fois à chacun dans le monde.
Des habitudes de conduite établies depuis longtemps, des manières d’être, de parler et de répondre, établies depuis longtemps, des visions de vos propres opinions, établies depuis longtemps, mes enfants, ce sont des zones délicates pour chacun de vous!
Je parle de cette manière aujourd’hui, parce que c’est le début d’une nouvelle année, et vous vous rassemblez à nouveau en demandant l’aide du ciel pour vous-même ainsi que pour le monde entier, en demandant la miséricorde et la protection pour vous-même, votre pays, et votre monde.
Croyez que vos prières atténuent les évènements qui sont devant vous.
Croyez que vos prières atténuent votre propre souffrance. Elles affectent vos cœurs et remplissent vos cœurs avec l’amour et toutes les choses que vous demandez, que vous savez en avoir besoin.

Ne soyez pas découragés, mes enfants, jamais; car vous changez, vous êtes transformés dans la Volonté du Père.
Partout dans le monde, vous êtes mes bien-aimés. De plus en plus vous vous rapprochez du temps de servir des milliers, de voir vos propres âmes comme le Dieu Trinitaire vous voit…et comme vous priez pour que cet événement arrive!

Croyez que le ciel entier prie avec vous et désire cet événement qui changera des vies. Comme vous priez et désirez que vos êtres chers changent, qu’ils soient ouverts à l’Esprit Saint de Dieu et à la volonté parfaite de mon Père. Oh mes chers miens, votre persévérance vous sauve; vous permet de continuer; vous garde obéissants; vous garde sur le chemin. Je suis le chemin, mes enfants, et vous êtes gardés pour moi dans mon cœur. Mon cœur est plein, mes enfants, avec vous tous; et comme je me réjouis!
Je vous invite encore une fois à laisser vos cœurs être remplis de moi... plus, mes enfants, toujours plus. Jamais, au grand jamais, vous ne grandirez autant dans l’acceptation de votre Dieu. Comme vous êtes plus remplis de grâce, vous êtes plus remplis de joie; ce qui vous est demandé, c’est de devenir le vase de miséricorde, le vase de grâce dont le monde a si grandement besoin. Vous vous entendrez de plus en plus donner des réponses avec les mots de l’Esprit, alors que plus de personnes dans le besoin, désespérées, dans la confusion et un manque total de compréhension, viendront vers vous.

Merci pour passer tellement de temps avec moi, devant moi dans mon Saint Sacrement durant ces jours de festivités et de célébrations.
RIEN NE VOUS CHANGE PLUS, rappelez-vous de cela, mes chers miens. Comme je vous aime! Comme le ciel entier vous aime et prie pour vous et avec vous. Rappelez-vous de cela…invitez-les, mes chers miens, pour que vous puissiez être plus conscients de leur présence avec leurs prières, leur amour et leur force pour vous.
Oui, bien sûr, je vous souhaite d’être victorieux, mes chers miens. J’ai offert mes souffrances pour chacun de vous durant cette période. Je continue de le faire maintenant, alors que le monde devient plus noir, que les choses deviennent plus difficiles et que les défis sont plus grands pour votre foi, votre espérance, votre confiance; mais quels puissants guerriers vous devenez! Croyez-le.
C’est tellement nécessaire que vous sachiez que vous êtes des guerriers; que vous vivez dans la divine volonté du Père à un degré ou à un autre, selon SA VOLONTÉ!
Soyez patients, mes enfants. Soyez patients avec votre Dieu et ses plans pour vous. Ce sont de grands plans pour vous, mes chers miens, soit d’être guéris, et d’êtres de saints instruments de paix et de guérison.
Réjouissez-vous, mes enfants, alors que la nouvelle année débute, et nous prions ensemble le Père, avec la Sainte Mère et tous les anges et les saints, pour obtenir sa miséricorde.

Amen, mes petits, je vous aime. Vous êtes mes bien-aimés, précieux et chers enfants. Je vous aime. Amen! Merci de m’aimer. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:28

Je vous demande, spécialement cette semaine, cette plus sainte
des semaines de l’année liturgique de l’Église, d’être sur vos gardes

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 1er avril 2007 - Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Jésus de miséricorde. Je suis votre Seigneur souffrant. Je suis le crucifié qui a obtenu votre rédemption, la possibilité du salut pour chacun de vous, si vous l’acceptez.
Le monde entier prie pour le salut des âmes. Jamais auparavant il n’y a eu autant de personnes qui prient à l’unisson pour les âmes.
Quelle période glorieuse de l’histoire vous vivez et aussi, comme vous le savez, une période périlleuse alors que le mal est partout essayant de se camoufler en bien, en quelque chose qui serait bon pour vous, en quelqu’un ou en une situation qui serait utile, mais qui vous distrairait.

Je vous demande, spécialement cette semaine, cette plus sainte des semaines de l’année liturgique de l’Église, d’être sur vos gardes. Soyez sur vos gardes de ceux qui pourraient vous distraire. Soyez sur vos gardes de ceux qui sont encore capables de vous perturber, que ce soit en ridiculisant, en vous rejetant et en vous traitant avec un manque d’amour, un manque de compréhension de votre amour pour tout ce qui est saint.

C’est une période glorieuse pour être en vie; c’est une période difficile et dangereuse d’être en vie, mais je suis là dans tout cela. Je suis avec vous, avec ma Mère et ses anges, avec vous tous.

De plus en plus, vous devez vous rappeler que vous n’êtes jamais seuls un seul instant; de plus en plus, je vous invite à vous rappeler de louanger le Père pour ses dons, pour vous avoir choisis, vous vous amener à cette situation, à ce moment de son plan.
Mes enfants, je suis si heureux que vous soyez fidèles. Cette semaine même, je partage ma vie, ma souffrance, ma parfaite obéissance au Père et je vous demande de partager les vôtres avec moi.

Il y a beaucoup de personnes qui souffrent terriblement,
pas seulement dans d’autres parties du monde, mais ici, peut-être dans vos familles.
Sachez qu’aujourd’hui, les prières de vous tous sont apportées au trône de notre Père pour être bénies, pour être exaucées aussi rapidement et près de vos désirs que possible, en autant qu’elles fassent parties de la volonté du Père, pour vous et pour le monde.

Bien sûr qu’il veut guérir! Bien sûr qu’il vous veut entiers et saints et vivant en harmonie avec sa volonté et avec les autres. Je suis avec vous plus complètement d’une manière plus réelle, d’une manière plus unitive que jamais auparavant, mes enfants, parce que vous êtes arrivés à cet endroit de votre voyage.

Ceci voudra dire beaucoup de choses pour vous. Bien sûr, cela voudra dire de la souffrance cette semaine même; mais cela voudra dire une plus grande compréhension et une nouvelle sagesse, une nouvelle force, un nouveau désir et courage de servir le Père et son peuple.

C’est toujours à l’arrière-plan de chaque don afin qu’il soit utilisé pour rendre honneur et gloire au Père et pour servir son peuple dans le besoin. Rappelez-vous que c’est la raison pour laquelle vous êtes vivants : cet appel spécial qui vous a été fait et les nombreux, nombreux dons qui vous sont donnés pour vous permettre de faire cela pour lui et son peuple, pour faire sa volonté, pour ÊTRE sa volonté.

Oh! mes enfants, réjouissez-vous; réjouissez-vous quand vous souffrez, car nous sommes alors plus unis.
Vous constatez des modèles climatiques difficiles dans tellement d’endroits; ils accomplissent les récentes prophéties; ils continuent de vous rappeler que la volonté du Père est parfaite et qu’elle s’accomplit plus rapidement maintenant, puisque son plan s’intensifie pour vous remplir de l’espoir que vous arriverez à la situation dans son plan que vous désirez le plus, qui touchera les cœurs de vos êtres chers et qui les rapprochera du Dieu Trine et les remplira d’une nouvelle compréhension. Seuls mon Père et Moi, à travers notre Esprit, pouvons le faire.

En attendant, vous implorez la miséricorde, vous implorez la guérison, vous implorez les dons de notre Esprit.

Je vous aime, mes enfants; je vous aime tellement. Je souffre et je meurs pour vous encore cette semaine. Encore, encore et encore, j’ai souffert et je suis mort (au sens figuré, car il est mort une seule fois pour nous…cta) pour vous, pour que vous connaissiez une nouvelle résurrection, une nouvelle rédemption pour lesquelles beaucoup d’autres que vous ont été créés.

Souvenez-vous de réfléchir sur vous-même de cette manière cette semaine; cela aidera beaucoup à accroître vos grâces, votre ouverture aux dons de l’Esprit, votre ouverture à ma présence avec vous, en vous, me tenant près de vous, souffrant pour vous, alors que vous marchez avec Moi et ma Mère et que vous acquérez tellement de compréhension intérieure de combien je vous aime pour avoir autant souffert pour vous.

Merci, enfants; merci pour votre amour et pour votre fidélité; merci de rester avec moi. Amen, mes enfants! Nous commençons une nouvelle démarche, une nouvelle unité, un nouveau voyage d’amour. Amen, mes très chers. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:28

Je sais que vous attendez encore

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 1er juillet 2007

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et Père; je suis votre Créateur et votre Seigneur. Je suis avec vous, mes enfants, à tout moment. Je vois une si grande fatigue ici aujourd’hui, et néanmoins vous donnez chaque once de votre effort à la prière que j’ai demandée, et je vous remercie pour cela et, enfants, je vous apporte aujourd’hui une nouvelle force.

Je le redis, cette chaleur vous épuise (note du webmaster : à Paris, on se crorait au mois de mars tellement il fait froid et gris).
Prenez davantage de repos, mes chéris de partout. Partout, mon cher peuple prie, la température est différente…plus sévère dans une direction ou une autre, et vous voyez cela comme un signe du ciel et c’est bien que vous le fassiez.

Car la chaleur vous rappelle, non seulement vos attaques terroristes, mais aussi les gens qui souffrent. Mes enfants, c’est terrible dans différentes parties du monde. C’est vraiment, vraiment assez chaud, assez difficile, assez chaotique et assez tendu pour faire arrêter le cœur; et en effet, cela arrivera, mais vous savez qu’une chance est donnée, à ceux qui sont amenés dans l’éternité, de découvrir mes commandements et moi-même et de me choisir, de choisir le salut éternel. Continuez de prier pour ceux qui vont dans l’éternité; continuez de prier pour leur choix.

Continuez de réfléchir à ce que vous êtes: le Corps du Christ, la Communion des Saints, si unie avec la Trinité, si « un » avec la Sainte Mère en tant que ses chers, chers enfants.

C’est important que vous fassiez cela, car ce sera l’élan qui vous poussera à persévérer, à présenter ces idées à ceux qui viendront vers vous. Ce ne sera pas long, mes enfants, je vous le dis aujourd’hui, avant qu’encore plus de réfugiés arrivent aux différents seuils de portes ayant besoin de toute l’aide possible. Ce ne sera pas long avant qu’encore plus de vies soient emportées par les plans de Satan, mais l’autre côté de cette médaille c’est Moi-même qui attendrai chacun dans l’éternité et c’est une raison pour se réjouir, mes enfants. Rappelez-vous toujours du portrait en entier. J’attends toujours avec des grâces, du pardon et avec le salut.

Vous voyez les plans terroristes s’intensifier et par conséquent, vous savez que vous en verrez davantage.
Ils sont les instruments du plan maléfique de Satan pour détruire le plus grand nombre possible de mes enfants, le plus grand nombre possible de ma création pour jeter le monde dans le chaos et la consternation.

Je demande cette semaine que vous vous attardiez sur le don de compassion, votre propre compassion et que vous l’envoyiez au monde, à tous ceux qui souffrent. Vous n’avez aucune idée combien ceci aide réellement, combien de réconfort cela donne à ceux qui souffrent, combien d’espoir ils recevront, comme je l’ai mentionné dans le passé; combien d’espoir ils ont besoin; combien vous êtes l’espoir!

Comme un véhicule d’espoir, vous devez être celui qui met de l’énergie derrière votre espoir pour le monde, pour les âmes, pour la victoire de mes plans que j’ai promis; mais c’est votre énergie, prière, compassion, espérance et joie pour l’intensification de mes plans, la joie de la victoire que vous devez apporter à ces dons.

Centrez-vous sur comment vous êtes bénis, mes chéris de partout, sur combien le monde compte sur vous, sur les dons qui vous sont donnés pour les partager. Je viens vous remercier.
Je sais, je sais que vous attendez encore, et pourtant le moment de la promulgation, le moment du déroulement des plans spécifiques que vous attendez est et sera parfait, et il n’y a rien de plus que ma parfaite Volonté. Merci pour votre fidélité, votre persévérance. Offrez-les aussi, oui, comme des souffrances pour le monde entier.

Les temps deviennent plus difficiles à mesure qu’arrive chaque mois de cette année. Vous verrez, mes enfants, combien vous êtes nécessaires et comment je vous suis reconnaissant.

Je vous apporte la paix de mon Fils, Jésus. Acceptez la paix, mes enfants. Vous avez besoin de ce don. Acceptez le grand amour de votre Dieu Trinitaire et celui de tous ceux qui au ciel vous inondent d’amour et de grâces. Nous sommes tous « un », mes chéris, dans cette grande bataille, dans cette grande cause, dans ce grand besoin.
Amen, mes enfants. Merci d’avoir écouté, entendu et relu mes paroles. Amen, mes enfants. Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:28

Il vous est donné plusieurs messages cruciaux
par l’entremise de plusieurs messagers

Message de Marie par l’entremise de Carol Ameche - 15 juillet 2007
Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes chéris, je suis votre Mère Immaculée, tellement ravie et très contente d’être avec vous aujourd’hui. Mes enfants, les cieux entiers prient pour vous à cause de la chaleur et de la terrible répercussion que cela impose à vos corps.
J’espère que vous serez réconfortés par ce fait, par cette pensée, et bien sûr, quand vous souffrez beaucoup, c’est une opportunité d’offrir pour la conversion du monde comment vous vous sentez, votre inconfort, votre manque de patience, toutes les choses qui sont un signe d’irritation et de souffrance. Ce fut dit dans le passé que la souffrance est comme des pièces de monnaie dont se sert le Dieu Trine pour acheter la conversion du monde, encore une manifestation de la miséricorde du Père pour chaque personne dans le monde.

Mes enfants, il vous est donné plusieurs messages cruciaux par l’entremise de plusieurs messagers.
Je vous demande d’en tenir compte. La chose la plus difficile pour vous actuellement c’est de se conformer aux paroles graves, car vous les avez entendues tellement de fois dans le passé, mais dans un acte d’obéissance et de confiance, s’il vous plaît, je vous supplie d’être totalement préparés à tout dans vos vies.
Surtout, priez pour ceux qui viendront vers vous à travers l’action du Saint Esprit. Mes enfants, vous êtes extraordinaires et je parle à chacun dans le monde. Vous êtes extraordinaires pour tout le monde au ciel, par votre persévérance dans la prière, l’adoration et la messe quotidienne.
Ce sont toutes des armes des plus puissantes qui peuvent être données, de même que mon précieux chapelet. Mes enfants, saisissez cette arme dans votre main et quand vous commencez à prier le chapelet, levez-le vers les Cieux comme si vous saluiez les gens du monde entier, comme si vous saluiez le Ciel et tous ceux qui sont là pour prier avec vous. Ceci aidera à vous rappeler d’inviter les gens des Cieux à prier avec vous pour les gens du monde.

C’est un temps d’événements tellement cruciaux dans votre très proche avenir, que vous devez être très concentrés dans tout ce que faites.

Je le présenterais aussi de cette manière, mes enfants, c’est-à-dire, « être de votre meilleur comportement »…et je dis cela avec joie, parce que vous savez que vous avez un meilleur comportement. C’est tout ce que nos gens auront besoin lorsqu’ils arriveront à vos maisons.

Mes chéris, qui a-t-il d’autre à dire que de prier, prier, prier et d’être sur vos gardes du danger, parce que oui, chacun de vous est en danger et pourtant vous êtes protégés. Néanmoins, vous devez « être sur vos gardes et ne pas prendre de chances insensées », le Seigneur vous le dit. Soyez très pragmatiques concernant votre environnement, l’endroit où vous allez, ce que vous faites. C’est difficile de changer votre attitude ouverte envers les étrangers, et le Seigneur ne veut pas dire de ne pas parler aux étrangers s’il arrivait qu’ils soient au même endroit où vous priez, ou qu’ils s’approchent de vous parce que vous priez, ou qu’ils ont un grand besoin de ce dont vous êtes au courant.

C’est un gros aimant qui attire les gens quand vous êtes aimables, souriants et accueillants à n’importe quel endroit où vous êtes à ce moment-là, et donc, vous devez continuez cette partie de votre mission, mais faites-le prudemment, et je sais que vous le ferez et que vous comprenez les paroles de prudence de la part de votre Dieu.

Mes chéris, combien de fois vous ai-je dit combien je vous aime? Vous ne pourriez pas les compter, mais je le redis parce que l’amour de votre Dieu Trinitaire, avec qui je suis si unie, est le don le plus important et pour lequel vous devez rendre louange à chaque instant : « Mon Dieu et mon tout, merci pour votre amour. Ma Sainte Mère, l’Immaculée de Dieu, merci pour votre amour. Comme je vous aime tous. »

Quand vous direz cela, mes enfants, vous serez immédiatement transformés, changés, élevés plus haut dans le plan du Père. Souvenez-vous de la valeur de la gratitude et vous avez besoin de plus de cadeaux, mes enfants, durant cette terrible température, et elle est terrible partout, pour une raison ou pour une autre. Vous avez besoin de davantage de force, de davantage de puissance du ciel que je vous demande de mendier en ce moment. Réjouissez-vous dans les anges qui vous accompagnent…sentez leur présence…vous la sentirez. Laissez les Cieux vous réconforter. C’est un puissant don que vous avez que cette relation profonde et cette appartenance à la Communion des Saints et au Corps du Christ.

Oh mes enfants! Je suis avec vous. Je suis juste à côté de vous à chaque moment avec mon Fils et les anges, de si nombreux anges…si nombreux. Réjouissez-vous mes chéris, car le temps fuit, le temps tel que vous l’avez connu, mais vous vous ajusterez immédiatement à chaque changement dans votre vie, parce que le Seigneur a déclaré qu’il en serait ainsi. Soyez remplis de la joie, de la confiance, de la paix de mon cher Fils, de la gratitude que vous avez dans vos vies envers le Père, Jésus, l’Esprit et moi. Tant que vous ne serez pas au ciel, vous ne réaliserez jamais jusqu’à quel point je suis proche de vous, tout ce que je fais pour vous, combien j’habilite vos vies.

Mes enfants, vous avez maintenant une grande unité les uns avec les autres et avec le Dieu Trine. Pour toutes ces choses, mes enfants, remerciez constamment. Soyez en paix, mes chéris.
Ne soyez pas effrayés par des paroles de préparation. Ne soyez pas…ne soyez pas effrayés! Toujours, pour vous de partout qui êtes fidèles, tout est bien. Merci, enfants, de m’écouter, de prendre mes paroles dans vos cœurs, car vous l’avez fait; et merci pour tout l’amour que vous nous donnez. Reposez-vous, mes chéris, cela vous aidera à supporter la terrible chaleur. Je vous aime. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:29

À tous les jours, mes enfants, je vous réinvite à implorer que mon Sang soit répandu sur vous, vos êtres chers, vos pays et le monde.
Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 22 juillet 2007 - Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

Mes très chers, je suis votre Jésus de Miséricorde, tellement heureux de vous parler ainsi qu’à tous ceux qui écoutent et lisent mes paroles.
Merci mes enfants, d’honorer mon Sang, de vous donner l’opportunité de réaliser la puissance et la purification par mon Sang.
À tous les jours, mes enfants, je vous réinvite à implorer que mon Sang soit répandu sur vous, vos êtres chers, vos pays et le monde.
Il y a toujours plus de puissance que ce que vous en connaissez ou comprenez. Mes enfants, rendez toujours louange à mon Père pour la puissance qui est donnée à tous les dons que vous recevez ainsi qu’à chacun de vous.

Le monde, mes chéris, est en grand danger à chaque jour.
Les gens qui complotent derrière les scènes, sont remplis de la compréhension de leur propre victoire et ils n’arrêteront pas tant qu’ils ne seront pas défaits… et vous savez que vous êtes les guerriers qui, à chaque jour, combattent leurs plans, les plans de Satan. Commencez maintenant à penser que vous êtes des guerriers…c’est bien que vous le fassiez. Ce n’est pas quelque chose d’imaginaire, parce qu’être un guerrier signifie que vous avez une grande responsabilité, ce qui veut dire que :

vous vous servez de toutes les armes et de leurs plus grands avantages, spécialement le saint chapelet de ma Mère, et que vous les utilisez souvent; que vous acceptez les dons que mon Père désire continuer de vous donner en les offrant pour le monde, et que vous acceptez d’avoir une sainte et humble compréhension du grand besoin que le monde a de chacun de vous.

Puisqu’ils en viendront à réaliser tout ce que vous avez fait pour eux, votre humble acceptation de leur gratitude et prières, votre plus grande compréhension de la Communion des Saints, celle d’imaginer d’une manière plus grande votre participation dans cette Communion et cette communauté des saints et des anges et de tous ceux qui sont au ciel, des âmes du purgatoire et de tous les gens qui souffrent sur la terre et qui prient et qui le font volontiers, dominant même une grande fatigue.

Vous avez appris à prier, n’attendant pas sur le champ, de cadeaux glorieux ou nobles, ne venant pas avec de grands besoins pour vous-mêmes, mais apportant les besoins du monde, particulièrement ceux des pauvres et des souffrants, et qui venez joyeusement malgré les jours difficiles et la fatigue et l’incompréhension d’un si grand nombre de gens dans vos vies et malgré les paroles peu aimables.

Vous êtes l’espoir du monde en même temps que votre Dieu, votre Sainte Mère, tous les anges et saints, et les prières des cieux entiers, ainsi que celles des âmes du purgatoire qui prient pour vous.
C’est une grande communion, c’est une grande armée, c’est un grand privilège et don pour chacun de vous et j’aimerais renouveler cela encore aujourd’hui dans vos cœurs, par des rappels et par la joie dans mon propre cœur qui se déverse sur chacun de vous qui, partout dans le monde, appartenez à cette grande armée, cette grande communion des saints et des pécheurs qui peuvent encore continuer de tomber mais qui reviennent parce que vous croyez si fermement en la miséricorde de mon Père, en son pardon constant et en son amour incommensurable pour vous, vous soutenant à chaque seconde de chaque jour.

Vous avez tellement de choses pour lesquelles être reconnaissants, mes enfants et les cieux entiers résonnent de gratitude pour vous. C’est un temps solennel. Mon Sang est le signe de ma souffrance pour vous. C’est aussi pour vous un signe de guérison, de protection, de purification et de renforcement. Comptez sur mon Sang, mes enfants, qui est pour vous une arme pour vous amener plus haut sur la montagne de la volonté de mon Père.

Amen mes chéris. Je vous aime tellement. Je vous remercie beaucoup de votre amour pour votre Dieu Trinitaire, pour votre Sainte Mère et pour tous les gens du ciel qui prient tous…tous pour vous, mes enfants. Amen, mes enfants. Amen!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:29

par de fausses attractions

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 5 août 2007

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers bien-aimés enfants, je suis votre Dieu et Père et je vous remercie de toutes mes forces, de toutes les forces du Dieu Trinitaire, pour vos prières et pour vous être consacrés à moi aujourd’hui.
Comme vous avez apporté de la joie au ciel et à moi-même, mes très chers! Vous témoignez que vous êtes mes enfants, comme le sont tous les gens du monde, mais vous savez combien me rejettent, combien adorent de faux dieux, combien ouvrent les portes à Satan dans leurs vies par des jeux qui sont faux, par de fausses attractions aux cartes Tarot, aux tablettes Ouija, à la lecture de la main, même aux simples feuilles de thé. Bien que ce soit des superstitions (feuilles de thé) elle peuvent toujours détourner du seul vrai Dieu. Faites attention, mes enfants. Faites attention aux vidéos qui sortent actuellement en plus grande quantité et qui sont beaucoup selon le Nouvel Âge qui ne fait jamais mention de mon Jésus et de sa suprématie dans votre vie.

Mes enfants, c’est une période pour combattre la malin de toute vos forces, par toutes vos consécrations, par toute votre fixation sur votre Dieu et la Sainte Mère. Merci d’honorer aujourd’hui le jour de sa naissance.

Mes enfants, je vous demande de passer cette semaine en action de grâce par rapport au fait que vous êtes mes enfants d’une manière spéciale, parce que je vous ai appelés à être mes guerriers.

Je le mentionne de nouveau parce que c’est en étant comme un enfant que vous livrez la bataille aux subtilités du mal. Votre consécration à tout ce qui est bien et de moi, vous garde dans mon plan, vous garde très proches de votre Dieu Trinitaire.

J’ai l’ai dit dans le passé, vous vous rapprochez tous de la Trinité dans l’unité, quand vous continuez de prier et de vous centrez sur les besoins des autres, les besoins du monde et sur votre préparation à un jour les servir. Ce jour n’est pas très loin, mes chéris, et donc le ciel ne peut pas en parler trop souvent. Les cieux entiers se réjouissent aujourd’hui, alors qu’on me donne louanges et remerciements, la re-consécration de tous vos cœurs et de vos vies, et de tout ce que signifie pour vous vos « oui » envers moi. Vous savez que me louanger n’augmente en rien ma stature mais cela accroît votre sainteté, votre simplicité et votre humilité, votre souvenir que tout est don, un don venant de moi, celui d’être en vie parce que je vous maintiens dans mon amour.

Mes enfants, préparez-vous, préparez-vous par le chapelet, préparez-vous en vous aimant les uns les autres.
Ayez de la patience, mes chéris, particulièrement les jours le grande fatigue où vous n’avez aucune patience.

C’est encore une barrière que plusieurs d’entre vous traversez, et vous savez que je parle au monde entier. Vous savez que lorsque vous perdez le contrôle de vos faiblesses, vous devez demander que ces dons soient augmentés, renforcis, doivent se répercuter sur moi et m’être offerts.

Oui mes enfants, offrez-moi vos faiblesses en union avec les souffrances de mon Jésus, car vos faiblesses vous occasionnent également des souffrances quand vous tentez vraiment de changer, de devenir tout ce pourquoi je vous ai créés d’être. Mes très chers, comme vous êtes aimés! Nous ne vous le dirons jamais trop souvent. Vivez dans mon amour, mes très très chers, en vous concentrant sur les pauvres qui souffrent, en vous concentrant sur les pauvres qui n’ont rien, qui n’auront rien lorsqu’ils arriverons à vos portes. Vous ne pouvez jamais penser trop souvent à eux et vous préparer à leur arrivée.

Je vous donne de nouveaux dons aujourd’hui, en tant que mes enfants d’humilité, d’abandon à ma volonté et à tout ce que cette volonté contient pour chacun de vous et pour le monde. Ce n’est pas souvent votre choix ou même quelque chose dont vous ne vous êtes pas beaucoup occupé! Continuez de prier pour vos êtres chers bien qu’ils soient protégés et que le salut leur sera donné puisque vous demeurez fidèles…mon grand cadeau pour vous.
Mes enfants, soyez remplis de paix, soyez remplis de paix, soyez remplis de paix. Amen, mes chéris. Amen! Merci d’écouter. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:30

Message de Marie notre Mère par l’entremise de Carol Ameche - 19 août 2007
Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes précieux, je suis votre Mère, votre Mère de joie, votre Mère assumée au ciel, votre Reine et votre Mère des douleurs. Notez-les tous ensemble (les vocables mentionnés), mes enfants, car je suis votre compagne à chaque moment. Je vous remercie pour la façon dont vous avez célébré ma récente fête, mon Assomption au Ciel, avec tout vos cœurs, toute votre joie, remplissant le ciel de joie et plus spécialement mon propre cœur.
Mes enfants, quand vous célébrez une fête (actuellement) qui m’est dédiée, réalisez que nous nous célébrons également mutuellement, vous tous dans le monde qui vous êtes consacrés à moi, à mon Cœur Immaculé, à l’appel que je vous ai fait en tant que mes enfants consacrés à moi, engagés à mon chapelet, à la prière pour le monde, à des heures de prière interminables, à la fatigue au nom des pauvres souffrants dans le monde avec lesquels vous êtes unis dans la grande Communion des Saints.

Oh mes chéris, vous attendez, vous attendez…je le dis encore et encore…vous attendez.
Croyez que ce ne sera plus pour très longtemps. Vous voyez les évènements, les évènements terribles qui arrivent partout dans le monde, et sagement vous priez pour ces gens, pour leur protection; mais rappelez-vous de prier aussi pour ces âmes qui s’en vont dans l’éternité afin qu’elle acceptent immédiatement la miséricorde offerte par le Père et leur éternel salut.
Quel cadeau! Quelle joie pour eux! Soyez joyeux pour eux, mes enfants, alors que vous priez pour qu’ils acceptent ce don gratuit, puissant et éternel. Comme vous êtes bénis de faire en sorte, par vos prières, qu’ils soient bénis, qu’ils soient sauvés, qu’ils soient maintenant vos frères et sœurs dans cette grande Communion des Saints; et oui, ils passeront du temps comme souffrants au purgatoire, mais avec quelle joie et ardent désir, nouvelle compréhension et nouvelle gratitude.
Pouvez-vous imaginer leur gratitude d’avoir l’opportunité de passer l’éternité (un jour) au paradis?

Mes enfants, pensez à ces choses joyeuses alors que vous luttez, que vous donnez naissance à la nouvelle création que vous devenez.
Souvenez-vous que la naissance est toujours un événement douloureux, qu’il y en a beaucoup dans l’accouchement d’une nouvelle créature.
Dans ce cas, cette créature c’est vous-même alors que lentement mais sûrement vous êtes transformés en la personne que vous désirez être, pleine de vigueur, pleine d’énergie, pleine d’une nouvelle force. Je vous donne aujourd’hui le cadeau de l’espérance, mes chéris de partout, parce que c’est plus difficile que jamais d’espérer quand c’est si long avant de se réaliser. Vous êtes de puissants guerriers dans votre capacité d’attendre, dans votre capacité de vous abandonner, d’accepter la volonté de notre Dieu et de son horaire.

Mes enfants, rappelez-vous combien vous êtes aimés; rappelez-vous que vous êtes célébrés à chaque jour au ciel…croyez cela…soyez réconfortés par cela. Remerciez pour cela, que vous devenez une nouvelle création. Rappelez-vous la lute d’un bébé dans le sein pour trouver de l’espace pour le tout nouveau, plus développé « moi ». Cela fait partie de votre combat que vous le sachiez ou pas, mais il parle d’inconfort et très assurément, vous connaissez tous l’inconfort ces temps-ci.

Le fossé entre vous et plusieurs de vos êtres chers semble s’élargir et s’approfondir, mais je vous dis qu’avec le début de l’Avertissement du Père, lorsque toutes les personnes dans le monde verront leur âme, verront leur état de péché et les fautes qu’elles font, elles changeront instantanément et reviendront vers leur Dieu et elles vous verront tous avec plus de motifs, plus de tendresse, plus d’acceptation de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous êtes devenus, la nouvelle création qu’effectivement vous êtes.

Oh mes chéris, n’abandonnez pas, ne perdez pas espoir. Saisissez le cadeau de l’espérance que je vous apporte aujourd’hui, joyeusement, de toute votre force, de tout votre esprit, cœur et âme. Saisissez l’espérance. Soyez espérance.
Envoyez de l’espérance au monde! Mes bien-aimés, vous gagnez la bataille, mais c’est une tortueuse, longue, longue attente. Amen, mes enfants. Distinguez mon amour, ressentez mon amour pour vous. Soyez englobés par mon amour.

Au moment où chaque journée commence pour vous, commencez-la avec le souvenir de mon amour et de ma présence avec vous et du nouvel espoir, de la nouvelle force. Cela se produira, mes chéris, cela se produira. Amen!

Merci de m’aimer, de m’honorer. Je vous aime tellement. Amen, Amen, Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:30

Continue de prier pour les enfants de la nuit et tous ceux qui sont affectés

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 12 septembre 2007. À l’adoration.

« Très chère, c’est moi, ton Seigneur et ton Dieu, ton Jésus de miséricorde, champion de ta cause et de tes besoins, champion de guérison et de conversion. (après les nouvelles du premier tremblement de terre en Indonésie…cta). Tu vois le plan de châtiment du Père dans les pays qui ont continué d’abuser des enfants (après le tsunami qui a fait beaucoup de dommage à cet endroit…cta) et continué la prostitution avec même de très jeunes.
Ces conditions sont épouvantables et nécessitent la prière pour leurs âmes (les enfants en Indonésie et de cette région…cta) et la réparation pour les péchés de ceux qui les utilisent pour des bénéfices personnels. Priez tous les jours (j’ai compris qu’il s’agit des gens qui obligent les enfants à se prostituer et à l’esclavage du sexe…cta) pour leur guérison et pour les enfants qu’ils détruisent.

La miséricorde est une tâche constante, le chemin de toute une vie que de percevoir les victimes de la cupidité et de l’auto-gratification. C’est la présence de Satan et du mal que vous voyez dans les vies de ceux qui terrorisent des enfants innocents dans le but de contrôler leurs vies pour des profits personnels.
C’est la destruction de la création de mon Père que Satan tente de faire en mettant en péril l’innocence et en piégeant nos enfants sur les chemins du mal. Continue de prier pour les enfants de la nuit et tous ceux qui sont affectés, déplacés et blessés par cet acte de Dieu (énorme tremblement de terre…cta) dans leurs vies, spécialement les innocents. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:30

À chaque fois que vous êtes tentés, à chaque fois que vous êtes découragés, combattez cela avec le repos. Vous êtes encore vulnérables lorsque la fatigue prend le dessus

Message de Marie notre Mère par l’entremise de Carol Ameche - 16 et 18 septembre 2007

16 septembre 2007 - Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs. Je ressens vos douleurs chers enfants, et à nouveau, je vous assure que je suis avec vous. Nous sommes unis dans la souffrance et dans la douleur réelle qu’apporte une perte dans votre vie.
Ne vous méprenez pas, mes chéris, vous subissez une perte, pas sur une grande échelle, mais elle se trouve toujours dans les petites choses qui s’accrochent, et par conséquent, ce sont les petites choses qui causent également beaucoup de douleur lorsqu’elles disparaissent de votre vie, de votre style de vie, lorsque vous abandonnez certaines manières d’être et de faire, de penser, de percevoir et même de comprendre votre vision du monde.
Ce que vous pensez comme étant sagesse, perfection et purification, dans bien cas, ce ne l’est pas parce cela fait encore partie de la vision du monde. Souvenez-vous que le Père a dit : « Quand mes enfants apprennent de nouvelles choses, il y a d’abord beaucoup de choses à désapprendre. »
En d’autres mots, oui c’est laisser partir qui vous étiez, accepter et endosser le Christ, mais c’est aussi accepter la manière de Dieu de voir les choses et tout particulièrement, mes chers, chers patients (sens de patience), accepter l’horaire de Dieu. Cela vous purifie. Il y a un dicton au ciel qui dit que le but de l’attente et de la souffrance c’est la purification. Jamais vous n’aurez besoin d’une nouvelle purification de motifs, plus particulièrement la purification des pensées qui sont pour vous malvenues. Elles sont la conséquence de votre vulnérabilité à cause du péché originel.

Louez le Père, mes chéris; offrez-moi vos peines. Évidemment, je les unis aux miennes; évidemment, elles reflètent le temps que j’ai passé sur la terre, vivant les douleurs de mon Fils, vivant sa souffrance, sa frustration, sa lutte pour être patient avec les apôtres quand son humanité émergeait, alors qu’il leur expliquait encore et encore des choses qu’ils ne pouvaient même pas entendre et encore moins comprendre.

Quelques-unes des grâces qui vous ont été données (pour faire face à l’Avertissement), sont des grâces et la force d’accepter des choses sur vous-mêmes qui seront une surprise, qui seront de l’étonnement, qui seront causes de tristesse et désappointement avec vous-mêmes; mais immédiatement, une nouvelle compréhension les remplacera. Il n’y a rien comme le repentir, mes enfants; il n’y a rien comme l’abandon à la Volonté du Père, et je sais que vous dites à maintes reprises : « Que votre Volonté soit faite Père, et non la mienne ». Quelle décision difficile, mais vous en avez l’intention de plus en plus, et de plus en plus elle prend racine dans votre cœur, votre volonté, votre esprit et votre âme.

Mes chéris, votre volonté est purifiée à un degré beaucoup plus grand. Ceci apporte de la joie qui l’emporte sur la peine.
Quand je suis triste, c’est que je sais ce qui est devant pour le monde; c’est la réalisation de certaines prophéties destructives; c’est de voir les pertes de vie mais cependant il y a toujours de l’espoir, puisque vous priez pour que ceux qui arrivent dans l’éternité acceptent la miséricorde du Père, réalisent leurs péchés et choisissent de se repentir.

Mes chéris, il vous appartient de pratiquer l’équilibre que la miséricorde du Père apporte à chaque événement. Vous avez maintenant une compréhension beaucoup plus grande. Vous constatez que vous ne pouvez pas expliquer l’équilibre aux gens qui ne comprennent pas la miséricorde, et donc nous disons encore : ‘Priez pour qu’ils comprennent la miséricorde, priez pour que les gens acceptent la miséricorde, priez pour qu’ils comprennent la miséricorde.’ Vos prières sont l’abreuvoir du sol, de la terre de l’âme de chaque personne, de sa compréhension, c’est la terre qui est arrosée par vos prières, la rendant prête à recevoir la vérité qui est mon Fils Jésus.

Le plan du Père est si parfait, mes enfants. Réjouissez-vous. Sortez de la tristesse, spécialement pour vous-même. Avancez au-delà de la peur, mes enfants. Louez le Père. À chaque fois que vous êtes tentés, à chaque fois que vous êtes découragés, combattez cela avec le repos. Vous êtes encore vulnérables lorsque la fatigue prend le dessus.
Vous voyez comment cela dépend de vous et comment les choix que vous faites vous rendront forts, comment la peur sera surmontée, comment la confiance l’emportera. Mes chéris, je parle longuement parce que je désire vous le rappeler et vous encourager. Je suis avec vous, souvenez-vous de cela mes chéris. Donnez-moi vos peines, je suis la Mère de toutes les douleurs. C’est mon désir de porter les vôtres pour vous et avec vous. Ayez de l’espoir, mes enfants, ayez de l’espoir! Vous êtes l’espoir du monde. Sentez l’espoir dans votre propre vie et pour le futur, mes enfants. Soyez espérance! Je vous aime. Les Cieux se réjouissent pour vous. Soyez joyeux, mes chéris. Souvenez-vous : Nous sommes victorieux et tout sera bien. Amen, petits, je vous aime. Amen! »

18 septembre 2007 - Message personnel donné lors de l’adoration par Dieu le Père.

« Fille, je suis ton Dieu et Père. Depuis plusieurs jours, je préconise notre travail et la prière pour que tu puisses avoir la meilleure préparation. Les gens qui assistent à tes exposés vont vite répandre la bonne nouvelle de nos paroles qui t’ont été données et qui ont touché leurs cœurs. Tu as toujours été voulue pour préparer ces chers miens qui sont demeurés fidèles en attendant la terrible destruction de leur région. Ils ont obtenu beaucoup d’adoucissement sur tout ce qui leur a été prophétisé et je te dis que :
Le minimum possible de perturbation sera vécu à ces endroits qui ne sont pas consacrés à la pornographie et aux styles de vie très coupables. Croyez ces paroles, mon peuple, et réjouissez-vous que votre seigneur ait été miséricordieux et qu’il annonce un jour en votre faveur.

Les prières de tes frères et sœurs à travers le pays ont aussi obtenues beaucoup de grâces et de cadeaux d’atténuation dont vous avez eu tellement besoin. Priez en reconnaissance pour tous ceux qui ont prié pour vous, mes enfants, et promettez d’être aussi sérieux, priants et obéissants pour tout ce que je permets dans vos vies à travers ma parfaite Volonté. JE SUIS votre Père aimant et miséricordieux et je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:30

Dans le plan de mon Père, c’est le temps d’effectuer d’autres attaques naturelles sur le monde et d’établir l’étape de l’illumination de vos esprits quant à l’état de votre âme

Message de Dieu le Père et de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 7 et 8 octobre 2007

7 octobre 2007

Message de Dieu le Père livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Dieu et Père. Mes enfants, je suis toujours avec vous. Réfléchissez encore sur le fait que vous ne pourriez pas respirer si vous n’étiez pas soutenu dans mon amour. Je mentionne souvent ce fait ces jours-ci pour que vous puissiez apprécier le don le plus important que vous avez : le don de vie, et ensuite pour que vous priiez encore de tout votre cœur pour ceux qui gratuitement et négligemment élimine un don de vie du monde. C’est l’égoïsme ultime, mes enfants, ainsi je vous demande de prier pour le retrait de l’égoïsme dans les cœurs de tous ceux ne prennent pas soin des petits qui sont mes dons pour eux.

Priez avec de la peine dans vos cœurs, mes enfants; priez pour que cette peine puisse aller de votre cœur vers le leur afin qu’ils puissent réaliser leur responsabilité, qu’ils puissent la ressentir (la peine), et pour qu’un jour, ils ressentent la réelle douleur soufferte par ces enfants, ces sans défense qui ne font qu’obéir à mes désirs pour eux.

Mes enfants, rendez-vous compte de la condition sérieuse du monde pour que vous puissiez prier davantage avec vos cœurs afin que les gens se repentent; que les gens acceptent les péchés personnels qu’ils rencontreront et qu’ils réaliseront durant le cadeau de mon Avertissement lorsque je leur permettrai de voir leurs péchés comme je les vois.
Je les vois comme celui qui est horrifié du manque de respect pour la vie, pour mes dons, pour le manque de respect envers moi, leur Dieu. Mes enfants, le respect est un signe de compréhension et de véritable sagesse; c’est un signe de petitesse où une personne respectueuse réalise que tout est don, spécialement le don de la vie et qu’elle chérit ce don ainsi que tous les dons que vous avez reçus et qu’elle nourrit les dons qu’il ou qu’elle a reçus et qu’il ou qu’elle envisage de les utiliser pour les besoins des autres à chaque opportunité qui se présente. Vous voyez tout l’égard qui entre dans l’appréciation et le soin de ces dons ainsi que pour moi, le Donneur de dons, et mes enfants, chacun de vous a des dons qui sont parfaits pour vous et vous êtes parfaits pour les dons qui vous ont été donnés et beaucoup d’attention y a également été consacrée.

Mes chéris, appréciez, méditez, comprenez, acceptez la sagesse que je veux vous donner aujourd’hui pour que vous puissiez vraiment voir chaque don que vous avez et les chérir. Le trésor de la vie c’est la race humaine toute entière. Personne ne devrait refuser l’entrée dans la race humaine, dans l’usage de l’humanité que je veux leur donner et le grand voyage dans ma volonté, le grand voyage dans l’unité avec le Dieu Trinitaire; le grand voyage : une découverte des dons qui leur ont été donnés, la façon de les utiliser en développant le désir de les partager avec les autres, ce qui est au départ, la raison pour laquelle ces dons sont donnés. Il y a tellement de choses à penser, à méditer, et ensuite pour lesquelles rendre louange et action de grâce.

Mes chéris, vous n’avez aucune idée jusqu’à quel point vous êtes bénis, je l’ai dit à plusieurs reprises. C’est une période où vous commencez à penser à la naissance de mon Fils, Jésus, et de quel cadeau ultime cette vie s’est avérée dans votre vie. Commencez à méditer et à vous préparer pour tous les jours de fête à venir; pour l’Avent, pour tous vos moments de prière ensemble, car ils sont des plus puissants dans leur ensemble et dans l’obéissance que vous pratiquez en venant ensemble et en implorant ma miséricorde. Il y a tellement de tout quand vous y pensez, mes enfants; ainsi donc, je vous demande aujourd’hui d’y penser cette semaine. Pensez aux dons et à tout ce que j’ai fourni, à tout ce dont vous avez besoin. Souvenez-vous qu’il n’y aura rien que vous ne puissiez faire pour mon peuple et en conformité avec ma volonté, et pour ma volonté et dans ma volonté.
Je vous aime, mes chéris et je vous remercie pour votre fidélité à ce plan qui est mien. Vous ne luttez pas, mes enfants; vous êtes fatigués, oui, mais vous grandissez en devenant et en vous transformant en de puissants, puissants saints et guerriers. Réjouissez-vous, mes chéris. Bien entendu, je me réjouis pour vous.

Amen, petits, je vous aime. »

8 octobre 2007 Message personnel donné par Jésus au moment de l’adoration.

« Mes très chers et courageux, de nouveau, salutations de tous qui sont au ciel, qui sont des amis ou de votre parenté. Je me réjouis de votre présence ici et de l’ouverture à mes paroles, bénédictions et cadeaux pour vous. Je suis votre Jésus de miséricorde et de compassion. Veuillez croire à tout ce que je vous dirai actuellement. Soyez en paix et dans la plus grande confiance.

Le monde, enfant, est sur le point de subir un changement de forme radical et même dans la manière qu’il est présentement relié! N’ayez pas de peine, mes très chers de partout. N’utilisez pas votre raison (si fière, si sûre de soi) pour accepter ces paroles. Utilisez votre cœur dans la confiance et l’union avec votre Dieu Trinitaire, Sainte Marie et les saints que vous priez. Je vous dis que le Pape Jean-Paul II est actuellement présent avec moi, priant pour l’ouverture de l’esprit et du cœur, priant pour chacun de vous qui lisez et entendez vraiment mes paroles. Il est si important et proche de vous tous qui êtes fidèles aux requêtes du Père et Créateur de tous nos enfants consacrés. Renouvelez encore ces consécrations, mes chéris, car bientôt, vous serez trop occupés à ne penser qu’aux besoins des autres. Comme toujours, l’horaire et la volonté de mon Père sont le point central de mes paroles, de vos prières et de votre compréhension.

Mes chéris, de nombreux messages ont été donnés concernant les évènements d’un très proche avenir. Dans le plan de mon Père, c’est le temps d’effectuer d’autres attaques naturelles sur le monde et d’établir l’étape de l’illumination de vos esprits quant à l’état de votre âme…partout dans le monde. Priez pour tous (tellement si nombreux) qui ne sont pas préparés comme vous l’êtes. Priez pour ceux qui ont cru mais qui maintenant font défection aux demandes du ciel pour assister à la messe quotidienne, aux chapelets additionnels et à l’adoration, au jeûne et à la pénitence pour la réparation des péchés du monde et la conversion de tous.

Mon peuple, je ne peux pas insister assez fort sur la nécessité de la plus grande miséricorde venant de vos cœurs (en union avec la mienne, moi qui suis la Miséricorde de Dieu) envers les cœurs blessés du monde. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:31

Le monde, tel que vous le connaissez, est en grand danger.
Le monde a grand besoin de votre aide.

Message de Dieu de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 14 octobre 2007 Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers, je suis votre Jésus de miséricorde. Aujourd’hui, je vais parler brièvement en demandant vos prières pour tous dans le monde. Le monde, tel que vous le connaissez, est en grand danger. Le monde a grand besoin de votre aide. Mes chéris, tenez personnellement à cœur cet appel, ce besoin. Sachez que vous êtes appelés par votre nom par la puissance du Saint Esprit de Dieu, alors que chacun dans le monde appelle à l’aide, pour être encouragé, pour la paix.

Mes enfants, vous savez combien je vous aime. Laissez venir cet amour à travers vos prières et atteindre le monde en difficulté et souffrant. À chaque fois que ceci est mentionné, sachez que les conditions sont pires, que la situation est plus dangereuse, plus en besoin de votre énergie, de votre focus sur eux aussi souvent et autant que possible.

Mes enfants, je vous aime, je le redis, j’aime tous ceux qui sont dans le monde. Je suis Amour. Vous, mes enfants, êtes le don de mon amour qui est répandu sur un monde souffrant. Ensemble, mes chéris, dans ce grand effort, nous sommes davantage unis; nous sommes davantage « un » en servant, en guérissant, en implorant la miséricorde du Père sur tous ceux qui souffrent. C’est beaucoup plus que vous ne pourriez jamais le réaliser. Merci, mes enfants, car je sais que vous répondez à cette requête d’une nouvelle et plus profonde manière…et oui…d’une meilleure manière. Amen, petits. Allons de l’avant et prions ensemble pour le monde. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:31

Vous découvrirez, mes enfants, à mesure que le temps passe, que vous ne manquez rien, spécialement quand vous fermez la télévision et que vous vivez dans le silence de notre présence.

Message de notre Mère, Marie par l’entremise de Carol Ameche le 21 octobre 2007

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers, je suis votre Mère, Marie. Je suis l’Immaculée de Dieu, celle qui est votre championne, qui est toujours avec vous, priant avec vous et pour vous. Merci, mes très très chers de partout, de demeurer de plus en plus fidèles à mon chapelet.
À mesure que le temps passe, vous devenez plus forts, enfants, ce qui doit arriver, parce que tellement dans le monde deviennent plus faibles et sont dans une situation compromise ou dangereuse.

Les Cieux entiers vous supplient de continuer d’avoir cette attention et ce souci pour le monde entier.
Pensez, ressentez, vivez l’unité qui vient de mon Fils et dans laquelle vous vivez avec la Communion des Saints toute entière. C’est beaucoup plus important que vous ne le réalisez. Vous acquérez une telle force de cette grande, grande communauté. La communion, ce l’est, car c’est la réception et le partage de mon Fils Jésus, pour le monde entier et en échange vous recevez du monde entier la même bénédiction, force et présence de Jésus.


Mes chéris, vous devenez qui vous a été créés d’être. Je redis cela dans la joie et avec une sainte fierté de tous mes enfants, lesquels vous êtes. Mes chéris, nous ne pourrions pas avancer l’un sans l’autre, car mes plans, qui sont les plans du Père céleste de nous tous, ne pourraient pas se poursuivre sans vous. Votre réalisation de ces plans ne pourrait pas se poursuivre sans ma présence dans votre vie, dans votre prière, dans votre cœur, dans votre amour, dans tout ce que vous faites pour moi et pour les gens du monde.


C’est magnifique, mes enfants, l’unité que vous partagez avec le monde entier, spécialement maintenant avec votre plus grande fatigue, parce que, bien que vous soyez davantage fidèles et que vous priez davantage (et plusieurs de vous le sont et le font), vous êtes plus fatigués. Vous ressentez les conséquences de la bataille, mes chéris! Les soldats deviennent las (fatigués) de la bataille, et vous aussi. Néanmoins, vous savez que vous ne pouvez pas prendre de pause, vous ne pouvez que prendre plus de repos, comme nous vous l’avons suggéré et rappelé à plusieurs reprises.
Vous découvrirez, mes enfants, à mesure que le temps passe, que vous ne manquez rien, spécialement quand vous fermez la télévision et que vous vivez dans le silence de notre présence.
Cela, en soi, c’est reposant et guérissant. Mes enfants, vous avez tous besoin de repos et de guérison, parce que vous continuerez pendant de longues années à combattre cette bataille.
Elle deviendra plus difficile et néanmoins elle deviendra davantage possible à cause de notre aide accrue, à cause de votre acceptation accrue de notre puissance et votre acceptation de tout ce que vous avez besoin qui provient de l’amour de votre Dieu et du ciel entier.

Mes enfants, réjouissez-vous de votre place dans la Communion des Saints. De cette manière, vous devenez saints et c’est ce que le Père désire pour vous…ce que je désire pour vous. Mes saints petits enfants, oh! mes chéris, comme je vous aime! Vous ne l’entendrez jamais assez souvent, et je ne pourrai le dire trop souvent non plus. Nous sommes si unis dans ce grand plan du Père.

Prenez force, prenez espoir et joie, prenez encore un nouvel engagement aujourd’hui à travers la puissance de mon chapelet, à travers la puissance de votre fidélité et de ma fidélité envers vous. Nous accomplissons, enfants, plus que vous ne pourrez jamais le savoir. Mes chéris, aimez l’Amour qui vous aime! Amen, mes chéris, Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:32

Vous savez qu’il y aura beaucoup d’évènements destructeurs très prochainement…vous le savez dans votre cœur.

Message de l’Esprit Saint par l’entremise de Carol Ameche - 4 novembre 2007

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes bien-aimés, je suis le Saint Esprit de Dieu, l’Esprit d’amour, l’Esprit de charité et de toutes les vertus et dons que vous recevez et dont vous avez encore besoin. Mes enfants, apprenez à me connaître! Rapprochez-vous de moi. Je suis aussi votre Dieu : la Troisième Personne de la Trinité. C’est important pour vous et pour votre avenir que vous vous rapprochiez et développiez une relation de confiance et un accès facile pour me connaître et de tout ce que je fais pour vous, et combien vous avez besoin de mes dons.

Très chers, je vous connais très bien et je vous aime. Je suis l’Esprit d’amour entre le Père et le Fils. Vous connaissez cela intellectuellement, mais je vous demande d’amener dans vos cœurs tout ce que vous connaissez de moi, en plus de ce que je désire vous donner. L’amour en est un du cœur, mon peuple. Vous aurez besoin de davantage de dons.

Vous voyez les évènements qui se développent dans le monde et qui sont un présage de problèmes dans un très proche avenir. Faites en sorte de prier pour tous ceux qui ont été déplacés par les terribles feux dans l’État tout près du vôtre. Faites en sorte de prier pour tout le monde, mes petits, pour tout le monde.

Demandez que je me répande moi-même, tout ce que Je suis, sur chaque personne dans le monde. Réfléchissez sur le style de vie d’un si grand nombre de gens, et vous comprendrez pourquoi je donnerai l’amour et la guérison et tous les dons à chacun dans le monde et cela quand vous priez, quand vous le désirez, quand vous me faites des neuvaines, quand vous chassez la peur de vous-mêmes, de vos familles et de ceux pour qui vous priez, dans votre pays et dans le monde.

Vous êtes le soldat pour lequel vous avez été créés. C’est la guerre, mes chéris, parce que Satan est fort, mais le Dieu Trinitaire est plus fort. Plus vous vous rapprochez et devenez unis avec la Trinité, plus vous devenez puissants, plus vous devenez parts dans nos dons, dans notre puissance. Réfléchissez sur ces paroles et prenez-les très au sérieux, mes chers, chers, chers, chers miens. Vous êtes si précieux à votre Dieu, précieux comme une pierre précieuse, mais doux comme une fleur qui fleurit dans le Jardin de la Trinité.

Mes enfants, priez davantage, priez toujours. Priez dans la gratitude d’avoir l’opportunité de prier. Ô mes enfants, désirez prier, désirez le désir de prier. Ne laissez rien vous distraire; ne laissez personne entraver votre chemin de la vie merveilleuse de prière que tellement d’entre vous dans le monde entier ont développée, qu’ils ont admise à l’intérieur de leur vie. C’est plus important que jamais.
Vous savez qu’il y aura beaucoup d’évènements destructeurs très prochainement…vous le savez dans votre cœur. C’est suffisant que vous sachiez cela, c’est l’élan dont vous avez besoin pour être le grand véhicule de salut, en union avec Jésus et le monde entier.

Soyez sérieux, mes enfants. Soyez engagés dans votre consécration, consacrez le monde à chaque jour. Vous savez toutes ces choses et néanmoins je vous les rappelle, ce qui veut dire que c’est dès plus précieux, dès plus nécessaire. Vous êtes de plus en plus nécessaires ainsi que vos prières. Vous pouvez prier pendant que vous conduisez, pendant que vous marchez, pendant que vous magasinez, pendant que vous faites la cuisine, pendant que vous faites du ménage, toutes les corvées de la journée contiennent du temps pour la prière.
Tout le monde au ciel est avec vous, répand de la force pour vous, répand une nouvelle promesse dans votre cœur pour accomplir de grandes actions pour le monde. Ceci vous est proposé maintenant : DE GRANDES ACTIONS POUR LE MONDE ENTIER.

Le salut des âmes, c’est tout ce qui importe pour chaque personne, et c’est la volonté et le désir du Père de donner le salut à chaque personne. Rallumez le feu dans vos cœurs, le jeu que je répands dans vos cœurs. Oui, une nouvelle compréhension, un désir plus profond de servir, une appréciation plus profonde de tout ce que le Père vous accorde. Comme vous êtes aimés, mes enfants! Veuillez croire que vous êtes aimés. Veuillez vous rapprocher de moi dans les neuvaines.
Demandez-moi de vous rapprocher de moi, le Saint Esprit de Dieu, pour me connaître. Demandez ce don pour le monde, spécialement ceux qui prient, mais évidemment pour tout le monde. Amen, mes chéris. Vous êtes mon peuple. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:32

Mes enfants, ne vous attardez pas sur les évènements

Message de la Mère de Dieu par l’entremise de Carol Ameche - 30 décembre 2007

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Mère Immaculée, la Sainte de Dieu, votre compagne constante en ces jours de luttes, de discordes et de nouveaux dangers dans le monde.

Soyez conscients de ma présence, mes chéris. Je désire vous aider. Je désire renforcer vos prières, vous renforcer à prier et votre désir de prier.
Comme je vous aime mes enfants, mes fidèles! Veuillez pensez souvent à combien vous êtes aimés par les cieux entiers.
Cela vous renforcira et vous encouragera, mes enfants. C’est une période de fatigue à cause des tâches additionnelles de ces célébrations, cette merveilleuse fête de la naissance de mon Fils et aujourd’hui, la glorieuse fête de la Sainte Famille.
Je vous rappelle de nouveau, mes petits, que nous sommes votre famille, vous nous appartenez en tant qu’enfants du Père, en tant que parents dans la grande Communion des Saints, reliés dans notre amour et notre gratitude envers Jésus, reliés dans l’amour et l’obéissance à la volonté du Père, reliés dans l’amour dans l’Esprit Saint d’Amour, dans notre empressement à servir et pour être les dons qu’il nous a donnés pour servir tous ceux qui viendront dans un proche avenir.

Mes enfants, ne vous attardez pas sur les évènements. Oh, devenez conscients lorsqu’il y a des tragédies dans le monde, réalisant cela comme un nouvel appel à davantage de prières, à être davantage fixé sur les besoins du monde, sur les besoins des autres plutôt que juste sur vous-mêmes. Cela arrive pour vous, mes chéris. Vous devenez les serviteurs humbles et ouverts que le Père a besoin que vous soyez, pour être le véhicule de miracles, le véhicule de grâces, le véhicule de miséricorde, le véhicule de la volonté du Père pour le monde entier. Pensez-y, mes enfants; pensez-y et réjouissez-vous; réjouissez-vous avec moi, avec la Sainte Famille dont vous faites partie.

Mes chéris, vous pouvez entendre et ressentir l’amour dans ma voix, et dans vos cœurs vous savez combien je vous aime. Merci de m’aimer; merci pour votre dévotion à mon Jésus, pour toutes les heures d’adoration que vous avez ajoutées tout au cours de cette année et de toutes les années précédentes. Vous êtes devenus une nation puissante pour votre Seigneur, une nouvelle création dans sa Volonté. Moi et tout le ciel, nous nous réjouissons pour vous et à votre sujet, mes chéris.
Croyez en mes paroles. Nous réussirons à chaque tournant au moment approprié. Je vous demande de vivre la victoire maintenant, de vivre une plus grande joie malgré la lutte. Pensez aux nombreux dons qui vous ont été donnés, et vous savez, mes chéris, ce n’est pas parce que quelqu’un en est digne, mais à cause du grand amour et de la miséricorde de notre Père et Créateur.

Mes enfants, nous allons de l’avant et nous vaincrons et les ténèbres disparaîtront et tout deviendra lumière et sera lumière, la Lumière de mon Fils, notre Jésus. Amen, mes très, très, très, très chers. Souvenez-vous combien je vous aime, à quel point je vous suis reconnaissante, combien je prie et louange le Père pour chacun de vous. Vous êtes les miens, mes chéris. Amen, Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:33

Je n’ai pas à vous rappeler que vous connaissez
un nouveau niveau de purification

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 6 janvier 2008

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et votre Père qui vous parle aujourd’hui. Bienvenue, mes chers enfants, dans cette nouvelle année, à ce temps nouveau de prière, à ce nouveau niveau de purification sur le lequel je prends chacun de vous qui priez et écoutez les paroles du ciel.

Je n’ai pas à vous rappeler que vous connaissez un nouveau niveau de purification, parce que, enfants, je sais que vous le ressentez, que vous le voyez au-dedans de vous.
Bien entendu, vous le ressentez de façons douloureuses, en remords, en sentiments de désappointement avec vous-mêmes. Mes enfants, ne soyez pas désappointés avec vous-mêmes. Réjouissez-vous parce que vous êtes gratifiés d’une manière nouvelle et plus profonde.

Rappelez-vous, il y a nécessité de la prière pour la rémission de votre péché, pour la réparation de votre péché. On doit vous le rappeler plusieurs fois parce que cela vous montre les effets du péché originel et combien ils durent longtemps.
Cela vous aidera, avec un peu de chance, à vous rappeler vos faiblesses et votre prédisposition à pécher, un grappin réel autour du cou de tout mon peuple. Ce grappin tend à vous rabattre sur vos faiblesses, et plus vous attendez, plus cela arrivera facilement. Vous savez que c’est vrai, c’est simplement un autre effet de votre humanité.

C’est si important de se rappeler de la faiblesse et de la vulnérabilité d’être un être humain. Heureusement, cela fera disparaître le désappointement en vous, ainsi que votre imperfection telle que vous la voyez, parce que c’est l’imperfection du monde dont vous faites l’expérience.

Rappelez-vous que le péché sera toujours avec vous à un degré plus ou moins grand, mais elle est là l’inclination, et chacun de vous individuellement a ses propres vulnérabilités individuelles et particulières, mais actuellement, mes enfants, réjouissez-vous encore parce que vous voyez comment vous avez voyagé loin dans cette nouvelle création que je fais de vous, dans ce nouvel environnement de sainteté dans lequel vous vivez, la sainteté de la présence de Jésus et Marie ainsi que celle de nombreux, nombreux anges.

Comme ceci est glorieux! Comme est merveilleux ce don! Comme c’est encourageant quand vous vous sentez à terre, désappointés, découragés et déprimés! Souvenez-vous que ces sentiments font partie du fait que vous lâchiez prise du monde. Vous devez en faire l’expérience, cela fait partie du processus. Vous en savez beaucoup plus au sujet du processus pour le voir. Ce n’est pas un aspect théologique de votre spiritualité, c’est un aspect humain pratique de votre voyage, mais c’est quelque chose que vous devez traverser.


Rappelez-vous que vous n’êtes pas seuls. Priez les uns pour les autres à cause de ces dynamiques. Priez pour avoir le courage ainsi que la force, et de nouveau, passez par-dessus, mes enfants.

Ne vous laissez pas emportés par votre propre voyage, vos propres faiblesses et par la manière que vous préfèreriez que cela se passe,
et puis, le chemin fait partie de mon plan. C’est ainsi pour tout le monde. C’est nécessaire dans votre expérience vers la pureté, pour votre nouveau niveau de force, pour votre nouveau niveau de vous comprendre vous-même et par conséquent comprendre votre Dieu et ses plans pour vous et l’humanité de Jésus.

Toutes ces choses sont toutes importantes pour votre voyage, et elles sont de plus en plus importantes à mesure que le temps passe, et il vous a été donné davantage de temps si souvent le long de la route.

Mes enfants, je parle longtemps aujourd’hui parce que je suis avec vous et que je vous aime si fort. Je vous aime, mes très chers. Je vous soutiens dans la vie et je vous garde en vie par mon amour et mes préoccupations pour vous.
C’est essentiel que vous fassiez autant de progrès que possible dans toutes ces épreuves que vous subissez pour que vous puissiez surmonter autant que possible votre « moi », votre « moi », mon peuple.

Quel fardeau vous êtes pour vous-mêmes, mes enfants.
Comme je désire vous libérer de ce fardeau, de cet égocentrisme et de ce sujet d’inquiétude. Mes enfants, votre Dieu est votre Tout en tout.
À mesure que vous découvrirez ces choses sur vous-mêmes, donnez-les au Dieu Trinitaire, donnez-les à la Sainte Mère, pour pouvoir être davantage délivrés des effets de vos faiblesses; vos péchés d’habitude, même s’ils sont peut-être, s’accrochent le plus quand cela fait partie de votre purification de vous en débarrasser, bien que vous aurez toujours ces inclinations.

Mes très chers, je suis votre Père. Je vous parle aujourd’hui comme un Père aimant et soucieux, avec des rappels, des encouragements, avec beaucoup, beaucoup de bénédictions, avec beaucoup, beaucoup d’effets de ma puissance, la force de mon bras. Oh mes enfants, ne pensez pas que je ne fais que parler, parler. Je suis un père, je vous aime. Permettez-le-moi, car vous devez, vous devez coopérer en étant des enfants, et me le permettre (d’être père). Vous avez encore besoin de changer pour être transformés. Laissez-moi, mes enfants, faire cela pour vous, effectuer cela à l’intérieur de vous. Permettez-moi! Laissez-moi vous aimer! Merci de m’aimer. Amen, mes enfants, réjouissez-vous! De plus en plus nous sommes « un ». Amen, Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:33

A cause de la gravité des évènement qui sont juste en avant de vous

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche 13 janvier 2008

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers, je suis votre Jésus de Miséricorde, heureux d’être avec vous aujourd’hui pour célébrer le moment de mon baptême. Je vous invite aujourd’hui, mes enfants, chacun de vous qui écoutez dans le monde, à recommencer à vivre vos propres promesses de baptême. C’est vrai que quelqu’un les a faites pour vous à ce moment-là, mais à mesure que vous devenez plus matures, vous devenez plus familiers avec elles et vous réalisez maintenant qu’elles sont l’ébauche de votre vie. Elles sont la structure dans laquelle vous vivez et servez la volonté du Père.


Vous réalisez aussi que faire cela vous apporte la joie, vous fait traverser n’importe quelle difficulté que la vie vous apporte. De plus en plus vous faites l’expérience de la présence de votre Dieu Trinitaire et de votre sainte Mère et de tellement d’anges qui sont avec vous en tout temps, vous donnant la force dont vous avez besoin pour n’importe quoi, et ensemble vous priez les uns pour les autres, et c’est cela le Royaume. Mes enfants, vivez la victoire de vivre dans la Royaume sur terre comme ce l’est au ciel. Vivez le processus qui vous fait devenir de plus en plus celui que vous avez été créés d’être. Quand vous faites cela, vous êtes toujours préparés pour tout ce qui arrive dans le monde, peu importe la difficulté, même désastreuse.


Vous savez que vous vous préparez, au début de chaque année, pour les nouveaux évènements de la nouvelle année. Prenez soin de vous-mêmes, mes enfants, tandis que vous faites cela. Occupez-vous des uns des autres, même si c’est dans la prière et non pas dans une situation de participation active, parce que vos prières sont des ailes et des mains, et sont la possibilité de réconforter et de guérir. Croyez cela!

Priez de cette manière, mes enfants, parce que vous êtes tous nécessaires et que vous êtes tous fatigués, et que vous continuez tous à prier et à servir et à essayer de faire la volonté du Père. Ceci sera toujours le thème. Ceci sera toujours le rappel que je vous apporte. À chaque fois que vous atteignez un nouveau de service et d’expérience à la volonté du Père, vous comprenez comment ces choses sont importantes.


Vous désirez savoir comment être préparés? C’est en étant préparés à être davantage fidèles à votre Dieu, à passer plus de temps devant lui. Je parle à chacun dans le monde. Certains de vous font cela à tous les jours et y sont tellement fidèles, mais certains de vous ont besoin qu’on leur rappelle, ont toujours besoin d’être encouragés…toujours.

Veuillez, chers enfants, être conscients de la gravité de mes paroles, à cause de la gravité des évènement qui sont juste en avant de vous. Passez du temps avec moi, mes enfants, davantage de temps. Vous pouvez trouver ce temps. Je vous attends, Je vous aime. Merci, merci, merci de m’aimer. Amen, mes chéris. Vous allons de l’avant ensemble. Amen! Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:34

Je désire que vous soyez ce que mon peuple aura désespérément besoin que vous soyez

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 20 janvier 2008

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes chers enfants, je suis votre Dieu et votre Père, je suis votre Créateur et votre Seigneur. Je désire vous parler aujourd’hui, mon peuple de partout dans le monde, au sujet du leadership.
Je vous ai dit à plusieurs reprises que vous êtes mes ‘leaders’, ceux sur qui je compte énormément dans le futur pour diriger vos propres groupes de prière, pour enseigner à prier aux autres qui n’ont jamais prié auparavant, pour être des exemples, pour être ceux qui s’expriment et qui guident par leurs paroles, qui sont les premiers à commencer un chant et à précéder tous les autres.
Si votre cœur est dans votre prière, mes chéris, votre cœur sera dans votre leadership. Vous comprendrez pourquoi c’est si important, pourquoi votre leadership est le salut de l’autre, est la conversion de l’autre. C’est en guidant un autre à savoir comment prier, à entendre les paroles, à être encouragé à prononcer eux-mêmes des paroles avec leur cœur.

Ce ne sera pas tellement long avant que vous fassiez cela, mes enfants. Vous devez dépasser votre propre attachement à vous-même et à votre niveau de confort dont vous avez joui depuis ces très nombreuses années.
ILS COMPTERONT SUR VOUS! Ce que vous ferez pour eux par votre leadership, par votre attention envers eux, c’est là votre ministère pour eux, la mission que je vous ai donnée.
Mes chéris, vous pouvez faire cela, parce que je l’ai dit, parce que je vous ai donné tous les dons dont vous avez besoin pour diriger, pour vous exprimer, pour chanter avec joie.
Ce n’est pas important que vous n’ayez pas la sorte de voix que vous aimeriez avoir, c’est plutôt ma volonté pour vous. C’est ma joie que vous dirigiez, c’est ma joie que vous vous sentiez assez concernés pour leur donner le meilleur de votre leadership, le meilleur de qui vous êtes. Ce n’est pas moins grand que de s’humilier pour s’exprimer, pour chanter, pour s’intéresser à vos frères sœurs.

Souvenez-vous de la situation terrible qu’il y aura, souvenez-vous que parfois, durant une séance de prière, quelqu’un aura encore un petit moment de peur et commencera à pleurer, qu’il aura encore une période de deuil sur la perte de leurs êtres chers et qu’ils gémiront et pousseront des cris de douleur. Vous devrez cesser ce que vous faites comme leader, et quelqu’un d’autre devra pendre le leadership de prières et de chants. Il s’agit d’une communauté, mes enfants. Commencez à d’abord penser aux autres, commencez à penser aux besoins des autres, autre que les vôtres.

Mes chéris, je vous parle avec amour aujourd’hui, parce que
je désire que vous soyez ce que mon peuple aura désespérément besoin que vous soyez.
Je ne vous gronde pas, mais je vous rappelle d’une manière forte ce que vous êtes appelés à faire et à être.
Avant que vous ne veniez au monde, je vous ai choisi pour être des leaders.
Je vous ai donné toutes ces années pour développer tout ce que vous devrez être ainsi que tous les dons que je vous ai donnés. Mes chéris, veuillez commencer à vous soutenir, commencer à pratiquer les uns avec les autres, commencer à vous exprimer, à diriger avec votre cœur.

Ce sont des paroles importantes pour vous et pour eux, et cela signifie tout pour moi et pour mon plan. Croyez tous en ceci, écoutez les paroles que je vous adresse, écoutez mes besoins pour vous. Souvenez-vous que je vous dis combien je pense à vous par ce que je m’attends que vous fassiez pour moi et pour mon peuple. Je vous bénis de nouveau aujourd’hui, mes enfants, au nom de Moi-même, de mon Fils et de notre Esprit. Soyez remplis de notre Esprit, mes enfants, soyez remplis du feu de l’Esprit de prière que vous apportez à votre prière.
Souvenez-nous du nombre de ceux qui vont compter sur vous et vous seuls. Que ceci ne vous effraie pas; que ceci vous encourage et vous le rende possible. S’il vous plaît, mes enfants, pratiquez-le partout dans le monde. Amen! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:34

Mes très très chers, votre avenir très immédiat renferme des évènements
dont vous vous attendez depuis si longtemps. Ces évènements seront destructeurs

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 3 février 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers enfants, encore une fois je suis votre Dieu et Père qui vient vous parler pour être avec vous d’une manière spéciale. Je vous encourage à relire et à méditer les paroles que je vous ai données tout récemment. (20 janv. 08)


Elles sont tellement importantes pour tout mon peuple de partout quant à votre rôle de leaders pour ceux qui viendront vers vous, pour ceux qui autour de vous ne sauront pas ce qui se passe au moment du grand Avertissement que j’ai prévu pour vous, le grand don de voir vos péchés comme je les vois en tant que votre Dieu et qui aura lieu partout dans le monde.


De nouveau, je dis que c’est l’essentiel de toutes les prophéties données depuis de nombreuses années, pour que tous s’y préparent, pour tout sur quoi vous avez appris à vous centrer : les enfants, les personnes que je vous enverrai.
Je vous rappelle à nouveau d’imaginer l’état dans lequel ils seront, le grand besoin, la terrible, terrible peur, leur sentiment d’impuissance et de désespoir. Jamais je ne pourrai mentionner ceci trop souvent si cela vous prépare mieux à être prêts à les recevoir, â être prêts pour tout ce dont ils ont besoin que vous soyez.


Mes très très chers, votre avenir très immédiat renferme des évènements dont vous vous attendez depuis si longtemps. Ces évènements seront destructeurs. Ils accompliront plusieurs des prophéties données par le ciel. C’est le temps d’entrer dans mes plans. C’est le temps d’avancer. Personne ne peut supporter d’attendre un autre moment, et pourtant vous êtes plus forts. Vous comprenez cela, mes enfants. Vous êtes plus malléables et dociles et vous connaissez le sens de ces paroles, de ces vertus. Vous savez combien j’ai besoin que cela soit en vous, et je vous ai transmis ces dons depuis si longtemps à travers vos expériences. Mes enfants, tout ce que je puis dire c’est de prier les uns pour les autres et pour ceux qui vont venir.
Il y aura bientôt des évènements destructeurs. Priez pour ceux qui y seront impliqués, car ce ne sera pas partout, et cependant ils toucheront beaucoup, beaucoup, beaucoup de nos gens ainsi que vos propres vies.


Mes enfants, soyez en paix. Je déverse la paix de mon Fils aujourd’hui même. Il y a tellement de distractions dans le monde en ce moment; donc, je vous demande de vous ouvrir et d’accepter de don de la paix, de la nourrir pour qu’elle puisse grandir et se développer à l’intérieur de vos vies, pour qu’elle vous porte, vous soutienne, vous élève plus haut tout en étant une source de cette paix envers nos nécessiteux.
Mes chéris, vous êtes tous dans le besoin et vous êtes aussi une source de paix les uns envers les autres. Merci de devenir tellement plus attentifs dans votre vie de tous les jours et dans vos relations les uns avec les autres.
Vous avez en effet fait cela. Vous êtes effectivement mes puissants. Comme je vous aime! Comme je vous remercie! Comme je vous bénis!
Mes enfants, vous penserez à ces temps lorsque les évènements commenceront et alors vous me louerez et me remercierez davantage, car vous en réaliserez toute la signification à ce moment-là.

Je vous aime, mes chers fidèles. Je vous remercie de m’aimer et d’être fidèles. Ne souhaitez pas seulement des paroles prophétiques ou même de nature désastreuses. Désirez des paroles de paix, mes enfants. Soyez paroles de paix, soyez la paix dont le monde entier a besoin. Tout va bien pour vous, mes enfants. Priez pour tout le monde de votre pays; priez pour tout le monde en danger. Priez, mes enfants, avec le grand équilibre que vous avez développé et accepté entre les préparatifs et la peur. Priez, agissez, travaillez et soyez le contrepoids. Amen, petits. Merci d’être là et d’épancher vos cœurs. Tout le ciel se réjouit pour vous et vous aime. Amen! Amen, très chers! Amen!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:35

Bien qu’il y aura des évènements destructeurs dans votre futur,
vous en serez protégés selon ma volonté

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 17 février 2008

Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et votre Père, je suis votre Créateur, mes enfants. Je vous aime, je ne vous ferai pas de mal. Souvenez-vous, mes très chers de partout qui écoutez, que ma Justice est aussi ma Miséricorde. Je ne peux pas tolérer le péché et continuer de ne rien faire. Il doit y avoir un moment où le péché doit rendre des comptes.
Il doit y avoir de la souffrance comme mon Fils a souffert. Vous souffrez tous parce que vous suivez mon Fils, parce qu’on vous a donné des évènements de sa vie et que vous les acceptez. N’ayez pas peur de souffrir. N’achetez pas la croyance que mon amour ne châtierait pas. Je suis votre Père; je suis un Père attentionné, soucieux, aimant et généreux.
Quand mes enfants n’acceptent pas mes dons, alors je dois faire autre chose pour attirer l’attention des gens dans le monde entier qui sont folâtres, frivoles, égoïstes, vides, auto satisfaits. Je vous veux au ciel. Je vous ai créés pour être avec moi au ciel pour partager ma vie, ma gloire, ma joie d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer : dans la beauté, dans un paradis de bonheur total tout le temps équilibré par une compréhension du besoin de prier pour tout le monde sur terre.

Priez spécialement cette semaine, mes chéris, pour ceux qui ne pensent pas que je suis un Père aimant et soucieux qui appelle à la perfection, à être entier et saint comme je le suis. Souvenez-vous de mon Fils qui ne punirait pas un roseau meurtri. Nous sommes là pour vous guérir. Nous vous appelons à la beauté qui se trouve dans l’unité avec votre Dieu qui nécessite sur terre un certain comportement. La beauté du paradis est un don pour la conduite passée des gens qui sont maintenant là.

Ne soyez pas effrayés, mes enfants, par mes paroles d’avertissement, mes paroles de préparation. Donnez vos peurs et vos doutes à votre Dieu Trine, à la Sainte Mère, à vos êtres chers au ciel qui prient pour vous, qui sont avec vous, (par la prière et leur amour…cta) qui vous apportent leur force, leur connaissance de première main de ma bonté.
Mes chéris, tout ce qui avait besoin d’être dit a été dit. Il vous appartient d’être ouvert aux dons que je continuer de répandre sur vous, à l’aide de mon Esprit, à la tendresse, la beauté et l’amour de mon Fils, à ma miséricorde, à la gentillesse et la force de la Sainte Mère. La sainteté se trouve dans beaucoup de personnes différentes. Ne mettez pas vos propres conditions sur elles ou sur moi.

Mes chers enfants, comme je vous aime! Je veux que vous réussissiez et que vous connaissiez la paix, la véritable paix de mon Jésus qui n’accompagne que des actions pacifiques, des paroles apaisantes, des pensées pacifiques, la vraie sainteté. C’est possible de vivre mes commandements, les Béatitudes, la joie de votre Dieu. Vous êtes puissants, mes chéris. Souvenez-vous de l’échine de fer que vous êtes appelés à accepter. Elle est toujours équilibrée par la tendresse et l’espérance, mes enfants. Soyez optimistes et rappelez-vous de la promesse de donner à vos êtres chers le don du salut puisque vous demeurez fidèles, ne priant pas dans la peur mais dans la confiance, dans la gratitude de toutes mes promesses.

Bien qu’il y aura des évènements destructeurs dans votre futur, vous en serez protégés selon ma volonté, et souvenez-vous, souvenez-vous, souvenez-vous de la joie du ciel, que je vous attends les bras ouverts pour vous pardonner, pour vous donner la force de continuer, toujours dans une sainteté nouvelle comme une nouvelle création, toujours plus profondément gardés dans ma volonté. Ma volonté pour vous, mes enfants, c’est la victoire, la victoire de la Croix, oui, mais la victoire du paradis et du Royaume sur terre comme au ciel.

Amen, mes enfants. Restez près de la Sainte Mère, elle est votre Mère. Laissez-la être une Mère pour vous. Restez près de votre Dieu et de la force de mon bras. Amen, mes très très chers miens. Je compte sur vous, comptez sur moi, mes enfants. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:35

Les gens vont commencer à arriver dans un grand état de stress émotionnel dans ta région (Arizona !) aussitôt après que se sera produit la destruction en Californie qui attend tant de demeures et de vies.

Message de l’Esprit Saint par l’entremise de Carol Ameche - 2 mars 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes chéris, je suis l’Esprit de Dieu, votre Saint Esprit, l’Esprit de tous les dons que vous désirez, l’Amour qui, ces dernières années, a été apporté d’une nouvelle manière à vos cœurs. L’amour que vous êtes devenus c’est ma présence à l’intérieur de vous, me répandant moi-même sur vous, vous partageant ma force.

Chers enfants de partout dans le monde qui écoutez :

- Préparez-vous maintenant pour des évènements qui vont changer le monde.
- Préparez d’abord l’amour dans vos cœurs.
- Passez du temps avec Moi, mes chéris.

Je vous ai dit dans un passé récent que vous ne me connaissez pas. Je vous réinvite à vous rapprocher de moi, à me prier, à prier avec moi, à prier en moi, à me demander de prier en vous.
Je vous ai dit que vous aurez besoin de moi dans ce futur qui vous attend, et il en sera ainsi.
Vous de partout, comme vous êtes bénis, et plus vous souffrez, plus vous êtes bénis parce que vous touchez des millions d’âmes.

Oh mes chers enfants! Prenez soin de vous. Réalisez votre besoin de repos, un sujet important pour ce temps-ci, pour ces jours-ci,
pour cette préparation en vue de tout ce qui doit arriver à votre seuil de porte. Ils seront nombreux, mes chéris, dans cette région…ils seront nombreux. Vous pensez que vous êtes prêts! Êtes-vous prêts mes chéris? Attendez-vous en paix, totalement préparés pour quoiqu’il arrive? Luttez-vous avec vos promesses de Carême? Ne luttez pas, laissez-moi vous étreindre pour venir plus près; laissez votre Dieu Trine être tout ce dont vous avez besoin…permettez-moi, mes enfants. C’est ce que vous pouvez faire pour ceux qui viendront vers vous; c’est ce que vous pouvez faire pour propre âme, pour votre avenir éternel.

Laissez tomber la peur, mes chéris, elle ne fera rien sauf coopérer avec Satan, elle va vous distraire, elle va diluer votre but. Ne coopérez pas avec les plans du malin. Il y a déjà des millions de gens dans le monde qui coopèrent avec les plans de Satan. Ne soyez pas l’un d’eux en vous inquiétant pour vous-même. Vous êtes l’armée la plus puissante jamais rassemblée mondialement pour combattre les plus grandes batailles de l’avenir, en fin de compte pour aider à vaincre et défaire le malin et tous ses disciples.

Mon très cher peuple, réjouissez-vous, réjouissez-vous. Vous êtes les soldats de votre Seigneur. Veuillez, s’il vous plaît, rester près de moi dans votre prière. Veuillez, s’il vous plaît, vous reposer, méditer, être en présence de votre Dieu et de toute la sainteté qui vous entoure.
Ne craignez pas; il n’y a rien à craindre. Je vous apporte tout de ce que je suis, et je me répands sur vous, partout dans le monde.
Encore une fois, vous vous préparez pour la bataille, faites-la avec tout ce que vous êtes devenus et réjouissez-vous!

Amen, mes très chers. Amen! »

Messages de Dieu le Père et de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - Messages notés par Carol Ameche - Dieu le Père – 2 janvier 2008.

« Le monde ne fait que souffrir davantage, et maintenant avec l’arrivée de nouvelles tempêtes et du froid, il sera plus vulnérable à l’appel de satisfaction à l’intérieur d’un monde réservé à l’intérêt et l’absorption du soi. Ne soyez pas surpris lorsque vous verrez des histoires dans les médias au sujet de comportements sauvages et de nombreux accidents tragiques. Concentrez-vous sur le fait que vous êtes aimés si fortement par les cieux entiers. »

Jésus : « Au lieu de céder à la frustration durant cette attente, soyez remplis de paix et d’espoir tandis que vous offrez cette attente et votre cœur à l’écoute au Père en réparation des péchés. C’est la période la plus douloureuse pour vous tous. Vous voyez la chronologie du temps et vous aspirez aux espoirs de résolution et aux façons de percevoir tout en étant écrasés dans la cohue et brûlés dans le feu de ma purification, quoique ayant une touche de guérison. C’est une souffrance ultime que de faire l’expérience du sentiment de perte et d’incapacité dans votre abandon à la totale dépendance à ma volonté et à mes voies pour vous. C’est une mort déchirante et douloureuse dont vous faites l’expérience. C’est un nettoyage des vielles blessures pour les ouvrir et les laisser de nouveau saigner (!) comme dernier moyen de guérison.

Le monde est sur le bord de gros évènements de destruction et de changements selon le modèle toujours connu depuis la séparation originelle des continents! Pensez à cet énorme changement; pensez aux peurs qui feront surface dans tous les cœurs.
Encouragez tout le monde à me donner leurs peurs, à mendier une confiance nouvelle et une dépendance en mon pouvoir de les sauver.
Ce sera l’une des périodes les plus effrayantes de l’histoire de l’univers! Réconciliez-vous, mes enfants, avec ma parfaite Volonté. Je suis tellement reconnaissant pour votre foi, comme l’était celle d’Abraham. Vous êtes justifiés par votre confiance et votre obéissance. MA VOLONTÉ EST VOTRE SALUT! Quand vous réfléchissez sur les évènements qui sont arrivés dans vos vies, vous pouvez le voir. Il n’y a rien à faire sauf se réconcilier, prier et se préparer pour le futur. »

19 janvier 2008

« Prépare-toi pour la conférence (qui est maintenant terminée!) qui sera permise d’avoir lieu avant les évènements de destruction. »

30 janvier 2008.

« Les gros évènements qui menacent ce pays sont déjà enclenchés! Ils auront lieu après ta conférence et vont changer la face de ce pays.

Sois en paix à tout moment. Les gens vont commencer à arriver dans un grand état de stress émotionnel dans ta région (Arizona !) aussitôt après que se sera produit la destruction en Californie qui attend tant de demeures et de vies. »

20 février 2008.

« Ce sera compliqué quand tu tenteras de t’occuper des personnes blessées, quand tu seras toi-même blessée émotionnellement et mentalement de ton propre passé. Les problèmes se développent chez ceux qui pensent qu’ils n’ont plus besoin de guérison à partir du moment où leurs vies ont déjà été changées dramatiquement.

Dis à mes gens de comprendre la différence entre accepter le changement comme l’évènement d’un seul moment et celui d’être guéri, délivré et converti comme un processus en cours qui ne se termine que lorsque vous entrez au ciel.

Ce message a été donné durant les exposés faits par Carol Ameche lors d’une conférence à la Maison de la ‘Gospa’ à North Hills, Californie.

Jésus – 24-25 février 2008

« Notre Église est sur le point de presque s’effondrer de l’intérieur…pas totalement, mais la seule lumière qui restera dans le monde sera ma présence dans le cœur de mes fidèles. C’est le temps pour la Vérité de dévoiler les péchés d’un trop grand nombre qui me servent avec insouciance et d’une façon coupable. Priez continuellement pour mon Église.

Le monde est un endroit froid et chaotique, et j’attends pour cacher ces perdus (qui viendront vers nous…cta) à l’intérieur de mon Sacré cœur et du manteau de la Mère Immaculée. Priez pour tous les enfants des familles chrétiennes pour qu’ils acceptent la miséricorde du Père et l’action purificatrice de la réconciliation après l’Avertissement. (quand le Père nous demande de prier pour des gens ou des évènements en particulier, j’espère que beaucoup dans le monde se plieront à cette requête!...cta)

L’impatience et l’irritabilité sont un signe du besoin de davantage de repos et de tranquillité durant ce voyage. Reposez-vous davantage! Le temps du jour ou de la nuit ne s’appliquera désormais plus à vos vies, sauf la vie dans la parfaite Volonté de votre Dieu. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:35

Mais des jours sacrés qui se continuent dans la gravité des évènements, dans la gravité de tout ce qui s’accomplira dans le futur.

Message de notre Mère, Marie par l’entremise de Carol Ameche - 9 mars 2008
Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes enfants bien-aimés d’ici et de partout dans le monde qui écoutez ma voix, je vous aime. Mes chéris, je suis votre Mère Immaculée; je suis votre championne, votre compagne dans ce voyage ardu. Je viens vous encourager à accepter tout ce que le Père envoie pour vous purifier afin d’être élevés plus haut dans son plan, dans les dons qu’il vous accorde et dans les miracles qu’il vous laissera accomplir en union avec le Dieu Trine et moi, votre Sainte Mère.

Mes enfants, nous nous rapprochons de l’heure de la mort de mon Fils. Où que vous soyez à ce moment-là durant cette célébration solennelle, vous êtrs ensemble avec moi. Nous sommes ‘un’, mes enfants, ‘un’ dans notre grand amour pour mon Fils, dans notre gratitude envers lui pour tout ce qu’il a souffert et rendu possible dans nos vies.

Sachez que vous êtes les fidèles de Dieu, le ‘Saint Reste de Dieu’, le peuple choisi de cette époque et très précieux pour les cieux entiers. Réjouissez-vous, mes chéris, dans votre douleur, dans votre peine, dans vos désappointements et vos revers. Réjouissez-vous! Réjouissez-vous qu’il vous soit permis de faire ce voyage avec Jésus. Réjouissez-vous que votre souffrance puisse rejoindre le monde. Quoique vous souffriez, vous savez qu’il y a des millions de gens qui souffrent davantage à chaque moment, à chaque jour. Unissez-vous à eux, vos frères et sœurs qui sont pauvres, qui sont seuls, qui souffrent de doute, de découragement et d’angoisse.

Oh mes enfants! C’est une période pour rendre grâce pour la souffrance, pour le Jésus souffrant, pour l’unité que vous avez dans votre propre souffrance. Il y a plusieurs sortes de souffrances. Rendez louange et action de grâce pour tout cela. Rendez louange et gratitude pour les grâces que vous recevez. Il n’y a rien que vous ne ferez pas dans chaque situation pour les gens autour de vous, et je parle à chacun dans le monde qui écoute, qui prie et se prépare. Vous avez été longtemps sur ce voyage préparatoire. L’évènement le plus formateur que vous avez expérimenté c’est l’attente, et vous avez réussi chaque test, mes enfants. Vous avez traversé chaque feu, chaque désir d’amour du Père pour vous. Soyez petits, soyez modestes, soyez cachés avec moi durant les prochains jours. Sentez ma présence avec vous, vous aimant, vous embrassant, priant pour le pauvre, celui qui se bat et celui qui souffre dans le monde entier.
Vous n’avez aucune idée de la grande unité les uns avec les autres qui vous a été donnée à tous, des grands miracles qui ont été répandus sur vous, vous les fidèles, pour vous amener à ce lieu de préparation. C’est plus important et merveilleux que vous ne pourrez jamais le comprendre. Rendez simplement louange et grâce à notre Père qui vous aime si fortement et qui vous protège dans cet amour.

N’ayez pas peur mes enfants. Soyez remplis de courage aujourd’hui. Soyez remplis de joie de votre place dans le plan du Père. Soyez remplis de joie du don des uns les autres. Ce sera toujours important pour vous, où que vous soyez, quoique vous fassiez, d’être ensemble, un dans la volonté du Père, dans la souffrance du Cœur de Jésus, dans les nombreux dons répandus par l’Esprit.
Vous êtes aimés, encore, au-delà des mots. Réjouissez-vous, mes chéris, comme je me réjouis pour vous et avec vous. Nous commençons ce voyage qui se continuera jusqu’à l’achèvement du plan du Père pour cette époque. Ce sont maintenant des jours sacrés, mais des jours sacrés qui se continuent dans la gravité des évènements, dans la gravité de tout ce qui s’accomplira dans le futur. Amen, mes enfants. Merci de m’aimer, d’aimer votre Dieu. Amen, petits. Amen! »

Note de C. Ameche : Il n’y aura pas de rassemblement de prière pendant un mois à cause d’une opération de remplacement d’un genou qu’elle doit subir.P
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:36

L’idée de vivre en communauté sera un grand obstacle aux Américains
qui ont une telle fierté de la propriété et de posséder des terrains !

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 29 mars et 8 avril 2008

Réflexions sur la miséricorde - Message du 29 mars 2008

« Ma chérie, je souhaite que tu écrives pour le monde tes pensées et ton appréciation du don inégalé de ma miséricorde afin de toucher les cœurs de tous ceux qui lisent. Tu as capté l’essence de ma miséricorde et le grand besoin de sa présence dans chaque vie sur terre. Quand mon Jésus vous a demandé à tous, il y a si longtemps, de venir devant lui dans son tabernacle sans besoin ou agenda ou demandes, tu n’as pas compris entièrement, mais maintenant ta perception s’est approfondie et s’est remplie de l’énorme besoin et de la dépendance de la part de tous mes enfants pour l’amour inconditionnel, le pardon et l’acceptation que moi seul peut donner à chacun de vous. Cette sorte de miséricorde est disponible à chaque personne dans le monde, spécialement les plus blessés et nécessiteux de mon peuple.

C’est ma plus grande joie et plaisir de donner à tous ceux qui acceptent ce degré de guérison et de renouvellement. C’est la seule opportunité pour la plupart de mon peuple que d’atteindre leur objectif d’unité avec moi et l’éternité dans mon Royaume céleste. La souffrance de bon nombre dans le monde est insupportable et au-delà de votre imagination. Louez-moi et remerciez-moi pour votre propre chemin de vie, vous tous qui écoutez et priez, peu importe comment cela devient parfois difficile.

Mon excitation et mon délice dans la gratitude croissante et l’appréciation de ma miséricorde est ce qui retient ma justice jusqu’à la dernière seconde possible, et donne l’opportunité à un aussi grand nombre que possible de se tourner vers moi et d’accepter ce don énorme et…oh si nécessaire. Soyez un fruit de ma miséricorde et un conduit pour le monde qui encourage de plus en plus mes êtres souffrants à laisser tomber leur défensive et leurs allures fières dans le but de devenir des instruments de miséricorde et de salut pour le monde.

Réjouissez-vous avec moi et tout le ciel que mon plan aille de l’avant plus tôt que vous pouvez même l’espérer pour tout ce que vous vous attendez de devenir et de vivre selon ma volonté. Croyez que je suis votre Père et Dieu Créateur qui dit des paroles d’amour, d’encouragement et de vie à votre cœur, votre pensée et votre esprit. Vous m’adorez effectivement en Esprit et en Vérité, en Vie et Lumière.

Nous commençons un nouveau niveau de confiance mutuelle et de miséricorde réciproque, alors que tu vis plus pleinement ma parfaite Volonté pour toi. Cette relation doit se développer d’une manière paisible, cachée du monde, dans la parfaite obéissance de ta part. Tu as fait un saut géant de foi en acceptant mes récentes paroles d’explication (par rapport à une guérison personnelle). Sache que cette relation que nous partageons n’est pas une hautaine manière de vivre, mais une manière de vivre encore plus simple, par ton propre abandon et ta dépendance envers moi et envers ma protection. »

Message du 4 avril 2008

« Ma très chère enfant, sois comblée de ma paix pour ces jours particuliers…L’idée de vivre en communauté sera un grand obstacle aux Américains qui ont une telle fierté de la propriété et de posséder des terrains! Ceux qui sont capables de laisser derrière leurs maisons et biens, seront le noyau de vie dans nos refuges.

Il faudra une énorme confiance pour faire cela, de suivre les anges vers l’inconnu. Je fais don de force à mon fidèle reste pour qu’il s’abandonne à tous mes plans pour eux, spécialement au moment de tout perdre. Commence à prier pour qu’ils aient les uns les autres la force de partager tous leurs biens et ensuite de laisser derrière maisons et biens. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum