Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:07

Soyez enthousiasmés de pouvoir influer sur le monde

Message de Notre Mère Immaculée à Carol Ameche, le 12 septembre 2010 (suite)
Après avoir donné le message du 12 septembre, Carol a ajouté ceci : « Alors que nous attendons dans une joyeuse espérance, rappelons-nous que Marie nous a dit » :
Je suis l'Étoile du Matin. Permettez-moi d’arranger votre place, chaque jour plus étroitement, dans le Sacré-Cœur de Mon Fils. Je suis l'Étoile du Matin. Permettez-moi d'éclairer votre voie dans la Lumière, dans la vie, dans la sainteté, dans la joie. Je suis l'Étoile du Matin. Je vous ai été donnée pour être votre force, votre protectrice, votre accompagnatrice, votre mère : en éclairant votre chemin dans la lumière du Christ, Mon Fils.
Chaque année, il y a une demande plus grave et plus forte de votre réponse. Soyez enthousiasmés de pouvoir influer sur le monde. Devenez plus reconnaissants, plus remplis de louanges ! Louer toujours le Père vous aide à penser à Lui sans cesse, en vous rendant compte qu'Il vous soutient sans cesse dans Son amour et Sa puissance, par Notre Présence avec vous, par tous les dons que le Père vous a donnés jusqu’à présent.
Fidèle est votre nom ! Je suis l'Étoile du Matin, Mes enfants. Je viens éclairer votre route. Demeurez dans la lueur de Mon amour pour vous.
Nous pénétrons ensemble dans un temps de Pénitence, un temps de sacrifice de petites choses qui vous plaisent, un temps de réflexions plus profondes sur le monde et son état épouvantable. Les événements sont en train de se produire partout, les menaces, les dangers augmentent VRAIMENT. Rappelez-vous ceci quand vous priez pour la miséricorde sur chaque individu dans le monde entier. Vous les aidez et Me les apportez avec votre amour, avec vos prières.
Fidèle est votre nom. Soyez guéris au Nom de Mon Fils, Jésus, ce jour d'une nouvelle manière, à un nouveau degré. Soyez menés plus haut dans le plan du Père ce jour. Aimons-nous les uns les autres, Mes enfants. Amen. »
[Priez pour que guérissent mes ulcères à l’œsophage. Merci à la vieille jument [à la crinière] grise ! Jésus dit que 20 ans de service (auprès du Père et de Son peuple) est la longueur voulue pour chaque profession, et qu’y parvenir est facile… Carol]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:07

Pour vous rappeler d'être raisonnables, d'être agréables aux autres, d’être ouverts aux autres, d'être véritablement heureux de rencontrer les autres

Message de Notre Sainte Mère à Carol Ameche, par locutions extérieures, pour le groupe de prière, reçu le 17 Octobre 2010

« Mes très chers, Je suis votre Mère Immaculée, s’empressant encore une fois comme une mère poule auprès de ses poussins, pour les mettre à l'abri sous son aile. Vous rappelant, encore une fois, que Je suis votre Mère.
Venez avec Moi, les enfants. Venez avec Moi en toute innocence, soumis, aimants, croyants, dans l‘innocence de l’enfance. Je vous ai déjà dit ces mots. Parce qu’en ces temps les mots sont tellement importants et essentiels à votre bien-être, le ciel utilise toujours des mots pour vous le rappeler, encore et encore. Pour vous rappeler d’être petits, Mes enfants. Pour vous rappeler d'être raisonnables, d'être agréables aux autres, d’être ouverts aux autres, d'être véritablement heureux de rencontrer les autres. Pensez souvent aux gens qui viendront à vous, qui seront brisés : le cœur brisé, l’esprit pratiquement brisé, les rêves anéantis, les possessions anéanties, les familles anéanties et dispersées.
Mes enfants, Je souligne cela à nouveau, car c’est si important. De la même façon que vous appreniez une nouvelle partition au piano quand vous étiez petits, pratiquez cela, jouez, encore et encore et encore, les enfants [Notre Dame compare la prière avec l’apprentissage de la musique]. Cela n'a rien d’agaçant pour le Ciel, de vous voir vous exercer, et d’entendre le même air encore et encore et encore, Nous le recevons au contraire avec joie, et Nos cœurs éclatent d’allégresse de vous voir répondre [à Notre appel] par cet entraînement.
Comme les enfants qui apprennent des choses nouvelles, vous avez écouté votre mère. Vous saviez qu'elle avait raison. Vous saviez qu'elle avait toutes les réponses. Vous saviez qu'elle savait ce qui était le mieux pour vous. Vous saviez combien elle vous aimait, même si ses paroles semblaient dures, ou sévères, ou répétitives. Vous savez que c’est même mieux, maintenant, et vous chérissez chacun de Mes mots ou ceux qui viennent directement du Ciel à travers Quiconque les dit, selon les jours.
Mes enfants, entraînez-vous avec sérieux. Votre Mère vous appelle et vous dit qu'il est temps de rentrer, d'arrêter de s’amuser, de se remettre à la tâche, c'est-à-dire de s’entraîner, même pas pour un air nouveau, mais pour les mêmes prières, en les priant avec une compréhension nouvelle et une conscience plus profonde de tout ce qu'elles accomplissent.

Quand un grand pianiste joue devant un public, il donne de la couleur et une extrême attention aux différents types de notes qui se succèdent dans le temps, à la façon dont certaines s’accordent plus que d'autres. Dont certaines opèrent ensemble, à l'inflexion juste – c’est l’exact résultat de la pratique qui rend l’accord sonore aussi beau que l'Auteur a voulu qu'il soit. Bien sûr, Je suis en train de parler de vos prières, et quand vous les dites aussi admirablement que l'auteur voulait qu'elles le soient, elles donnent louange et honneur au Père, et Il répand en retour Sa miséricorde.
Vous n'avez pourtant encore rien vu qui exige une énorme miséricorde, mais Je vous rappelle à nouveau qu’il y a des personnes entrant dans l'Eternité – parce que vous ne serez jamais capables d'imaginer le grand nombre qu’ils vont être et à quel point ils ne sauront pas ce qui se passe, ou même où ils sont, quand ils se retrouveront dans l'Eternité, un lieu totalement inconnu, surtout pour ceux qui ne prient pas, qui ne connaissent pas leur Dieu ni Moi, leur Mère.
Il y en a beaucoup comme cela. Laissez votre compassion se manifester pour eux. Je le répèterai à plusieurs reprises, pour vous maintenir dans cet état d'esprit, cette disposition à éduquer, à réconforter, à guérir, dont ils auront besoin, et (par vos prières) ils seront ouverts aux motions de l'Esprit Saint, pour L’écouter, et faire face à leur propre état de péché, pour la première fois dans leur vie pour beaucoup d'entre eux.

Méditez ces choses, les enfants. Faites de ces scènes, de ces réalités, votre réalité, afin que vous puissiez prier plus efficacement. Quand vous verrez la destruction, Mes enfants, vous serez tellement heureux d’avoir prié de cette manière, alors que vous aurez rendu tous ces gens plus proches de vous, alors que vous serez liés avec eux, et vous vous rendrez compte immédiatement que jamais vous n’auriez pu assez prier, mais que vous avez fait une différence. Mes enfants, faites une différence dans le monde. Faites une différence dans ces pauvres, pauvres âmes qui sont privées de Dieu et d'amour, et de sainteté, et de pardon, et de tendresse dans leurs vies. Vous êtes tout cela pour eux, Mes enfants. Réjouissez-vous dans ce don de vous-mêmes.
Vous êtes l'espoir, Mes enfants. En les aidant à accepter le salut gagné pour eux par Mon fils, vous êtes leur salut. Ce sera leur grand appui dans l'union avec le Saint-Esprit pour choisir la vie, la vie éternelle. Que ce soit notre thème constant, Mes chéris. Il est tout pour eux. Ne vous lassez pas de ces mots – ou de ces idées, ou ce de thème... Ils sont la vie éternelle, Mes chéris. Merci de M'avoir écouté. Comme Je vous aime ! Amen, chéris. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:08

A propos du livre de Carol : « For Mercy’s Sake ».
À la demande du Ciel, Carol a publié quatre volumes de ses messages. Le dernier volume « For Mercy’s Sake », « Pour l’Amour de la Miséricorde », devait être traduit en plusieurs langues. A l’heure actuelle, il n’existe pas de traduction française intégrale, du moins à notre connaissance.
For Mercy’s Sake (400 pages), est paru en août 2006, avec une demande du Ciel de le diffuser largement : « Diffusez ce volume à travers le monde, par tous les moyens, dès maintenant… » (Le Père Éternel, juin 2006)
Ceux qui veulent l’acheter en anglais peuvent le commander directement à : Carol Ameche, 7814 E Northland Dr, Scottdale, AZ. 85251.
Joignez à votre commande 20,00$ en chèque ou espèces pour couvrir le coût du livre et de l’envoi. Pour l’Europe, joignez 25,00$.
Ceci dit il existe un début de traduction en français, 81 pages sur les 400 que comporte le livre, qu’on peut repiquer en fichier PDF sur le site de Carol, et qui a pour titre : « Le Grand Avertissement ». En voici le lien : http://www.carolameche.org/page3.html.
Les principaux thèmes en sont les suivants :
Description d’une crise généralisée dans l’Église et les nations.
Persécution des prophètes. Un grand combat spirituel entre les forces de la Lumière et celles des Ténèbres, conjuguant tribulations et jubilations…
La guerre de l’Antéchrist et de ses agents du Nouvel Ordre Mondial.
L’appel à l’humanité de mettre sa confiance dans les promesses de protection du Ciel durant ces événements.
Le Grand Avertissement, une illumination de notre esprit sur l’état de notre âme telle que Dieu la voit — pour toutes les personnes vivantes sur la terre. Ce sera la plus grande grâce accordée à l’humanité, exception faite de la première venue de Jésus-Christ sur la terre.
Un Nouvel Éden en sortira : « des Cieux Nouveaux… et une Terre Nouvelle » !
Si quelqu’un est intéressé pour le traduire, faites nous signe, une grosse partie du travail est déjà réalisée : il s’agit des messages de 1999, traduits dans les 81 pages décrites ci-dessus, et ceux des années postérieures jusqu’en 2005-2006, dont beaucoup sont traduits sur le présent site, ici : ameche.htm.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:08

Cette attente est bénéfique, autant pour toi que pour tous ceux qui écoutent Nos Paroles

Message de Jésus de la Miséricorde à Carol Ameche, en date du 27 avril 2011 (2ème message), fête de la Divine Miséricorde
D’abord, priez Dieu en Le louant et Le remerciant chaque jour, avec un nouveau degré d’abandon à l’Amour. Soyez doux et toujours prévenants ! Je vous promets Mon aide et Ma force et le courage à jamais.
JE SUIS votre Jésus de la Miséricorde. Je suis plein de joie à cause de votre réussite et de votre persévérance. Vous aurez tous besoin de beaucoup de forces et de repos pour supporter la peine qui vient.
Répétez souvent, Mon peuple : « Je suis aimé à un niveau de grâces et de joie jamais connus jusqu’ici ».
[Dans ce § Jésus s’adresse à Carol :] S’il te plait, demeure en paix et sois patiente dans l’attente. S’il te plait, crois que cette attente est bénéfique, autant pour toi que pour tous ceux qui écoutent Nos Paroles.
C’est plus dur cette fois-ci parce que beaucoup de changements et de joie sont finalement impliqués. D’incessantes actions de grâces doivent être élevées vers le Père. Consacrez à chaque moment votre attente et votre excitation et votre gratitude au Père. Soyez en paix, dans l’abandon et la confiance.
Les plans de Mon Père n’ont jamais été appliqués dans l’histoire avec de tels dons à Ses créatures. [Le Père semble vouloir dire que jamais dans l’histoire il ne s’est appuyé autant sur les hommes, et peut-être parle-t-il aussi de Ses autres créatures, et que jamais Il ne leur autant délégué Ses pouvoirs pour appliquer Son plan sur Sa création.] D’énormes dons de progrès ont été donnés avant que l’histoire ne s’écrive [réellement] afin de hâter l’évolution de l’humanité ! Croyez-le, et réalisez la mesure du don que chacun d'entre vous peut espérer et la place spéciale que vous occupez dans le plan de Mon Père.
A nouveau, Mes enfants, aimez-vous toujours les uns les autres, pendant que vous attendez – et à jamais !!
[Dans ce § Jésus s’adresse à Carol :] Tu es prête maintenant, Ma fille, avec tout ce dont tu as besoin pour ces voyages dans le Midwest et pour tout Notre Peuple. Je te le dis, ne t’inquiètes de rien pour l’avenir. Ton obéissance t’a donné des ailes pour voler au-dessus des attaques du malin. Que cela t’encourage – et crois que tu es vraiment protégée. Quand tu reviendras du Midwest et de la Côte Est, TOUT SE DEROULERA COMME NOUS VOUS L’AVONS DIT.
Vivez dans la foi et la confiance que vous ferez, et serez, tout ce que Nous avons dit et même plus. Vous êtes aimés ! Amen. »
Carol au lecteur : S’il vous plaît, pardonnez mon retard à partager plusieurs de ces messages : j’ai eu une opération (un petit truc) et des attaques des vieux jours !! Le Père m’a dit récemment que l’arrivée des tremblements de terre, puis de l’Avertissement et d’autres événements destructeurs vont amener les gens à nos maisons, préparées depuis si longtemps ; et le livre que j’ai rédigé : « POUR L’AMOUR DE LA MISERICORDE » est rempli d’informations importantes et très utiles que chacun a besoin d’avoir pour comprendre, et être le mieux préparé possible, avec une totale conscience de la condition [de ces gens], de leur état d’esprit, et de ce qu’il faut prévoir pour les gérer en grand nombre, ainsi que ce dont auront besoin la plupart d’entre nous.
S'il vous plaît, invitation vous est faite par le Père de me commander un de ces livres, de le lire et de vous préparer complètement à cet immense changement dans notre environnement, pour être remplis de force et pouvoir gérer la grande perte de ces gens qui vont affluer dans nos vies et nos maisons et nos familles, jusqu’à ce que nous nous déplacions tous vers les refuges permanents, faisant confiance au Seigneur pour multiplier ce dont nous aurons besoin pour alimenter tous ces nombreux refuges.
Nous SERONS capables d’être pour eux ce qu’ils auront besoin que nous soyons, pendant que nous attendrons dans un espoir joyeux le retour de Jésus pour combattre dans la grande bataille d’Armageddon, après d’énormes changements dans nos modes de vie, la perte et le deuil, et après avoir travaillé durement et prié en continu pour le monde entier ; suivra alors la paix et la pureté d’une Nouvelle Ere, dans un règne Eucharistique, en tant que peuple de Dieu Eucharistique.
S’il vous plaît, pensez qu’il est important d’avoir ces informations sans tarder. Ne croyez pas que les messages donnés dans le passé [les messages contenus dans le livre de Carol] soient dépassés pour ce dont nous avons besoin, ils donnent au contraire la ligne directrice et les encouragements qui sont nécessaires pour notre futur proche, c’est bien ce qu’ils font.
Si vous avez ce livre, s’il vous plaît, lisez-le soigneusement.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:12

Message de Dieu Père à Carol Ameche sur les tremblements de terre de New Madrid et de la Californie - 21-7-10

Adoration, 13 heures 05

«Ma chère petite servante de Mon peuple, Je suis votre Dieu et Père. Quel bonheur vous Me faites avec votre patience et votre joie. Continuez de vous reposer et de vous cacher dans Ma Parfaite Volonté pour vous et Mon peuple.

Le premier séisme (New Madrid) enfant, est plus proche chaque jour, comme Mes élus ont réagi rapidement avec ferveur et obéissance à chaque demande. Rappelez à nos gens de partout de prier particulièrement pour ceux qui seront pris dans l'éternité et pour leurs familles demeurées là à souffrir et à s'affliger.
De nouveau, il est tellement puissant d’envoyer vos prières et votre force à tous. Ceux pris (dans les tremblements) seront un grand nombre, et la douleur immense et durable parce qu’elle sera accolée à tant de traumatismes et de chocs personnels.

Les prières sont de l'amour et du soutien que vous envoyez à ceux qui se sentiront tellement impuissants durant les fortes secousses de la terre. Comme Je vous l'ai dit, même les répliques feront que nombreux seront ceux pris dans l'éternité, et ils auront besoin d'un nouveau courage dans une situation totalement nouvelle et effrayante. Ils ressentiront votre amour et votre force et seront consolés.
Ce sera une contribution majeure à leur capacité à choisir Mes commandements, après avoir accepté la réalité de leurs péchés.
Croyez que tous ceux qui entendent, écoutent et suivent ces directives et suggestions auront une force en eux pour choisir le bien et accepter la vérité sur eux-mêmes. Ils vont commencer à prier pour vous, dont les prières les ont aidés et guidés. C'est un plan merveilleux pour plus de grâce réciproque.

Réjouissez-vous, Mes personnes bien-aimées, d’être ainsi bénies et aptes à aider un si grand nombre qui ne connaît rien à propos du péché, de la prière et au sujet de Mon Fils, de l'Esprit, et de Moi-même !
Ce sont des temps apostats, mais pourtant bénis. Bientôt vous commencerez à vivre sans le don de ces temps en vos vies. Louez et remerciez-Moi pour tout ce que ce don a signifié pour vous personnellement et collectivement.
Il y aura une telle unité qui résultera chez tous ceux qui souffrent et qui sont laissés (en vie) pour faire face à la destruction, entre vous-même et chacun d’eux, mais aussi, par le biais des prières, entre vous tous et ceux qui à foison auront été pris dans l'éternité.
Voyez quelle grande bénédiction vous serez les uns pour les autres, lorsque comme vous chacun répondra aux nécessiteux et bâtira la grande communion des saints !

Rappelez-vous, Je vous dis combien Je pense à vous par tout ce que Je vous permets de faire pour Moi et Mon peuple souffrant. Vous êtes chacun aimés et appréciés par tout le Ciel, lorsque vous offrez votre temps et votre énergie et toute votre disponibilité pour les personnes qui éprouveront les secousses redoutables de la terre, et feront face à tant de destructions de villes et de bâtiments, et aussi totalement à la perte de la façon dont elles ont toujours été et vécu ! Plusieurs années de récupération seront nécessaires pour l'instabilité physique, émotionnelle, mentale et même spirituelle… et la peur.

Priez, Mes chers amis, pour ceux (qui sont) dans les deux zones de destruction, et auront à faire face à autant de changements et à de nouvelles adaptations, guérison et régénération.
Merci, dans les événements en cours, de leur offrir vos vies et à Moi-même, votre Dieu Trine: Créateur, Sauveur et Sanctificateur. Amen! Soyez renforcés et bénis. Ce sera une tâche monumentale, enregistrée dans le Livre de Vie. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:12

Message de Dieu le Père par locution à Carole Ameche – 29 juillet 2010

Personne ne peut vous accuser d’une quelconque erreur.

Je veux juste partager avec vous ce que le Père m'a dit (par locution extérieure) aujourd'hui à l'Adoration :

« Très chère petite, n'ayez pas peur. Personne ne peut vous accuser d’une quelconque erreur. Vous avez été tout simplement obéissante à Mon appel et désirs pour vous et pour le pays.

Maintenant que des prière ont été dites, il y aura un sursis, (il faudrait) que davantage(de gens) puissent prier et implorer en faveur de ceux qui entreront dans l'éternité.

Ne soyez pas tourmentée, mais reposez-vous et laisser la paix envahir votre esprit et dorloter votre cœur. Reposez-vous beaucoup, laissez juste tout se dérouler et priez pour la miséricorde pour les âmes qui vont entrer dans l'éternité.
Patientez juste et voyez, puis envisagez vos propres cadeaux.

Rétablissez-vous, l'enfant, et soyez en paix. Je suis votre Dieu et Père qui vous exprime des paroles de réconfort et de gratitude pour vos mots d'amour à Notre peuple. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:13

Message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche 22 juillet 2010

A la Mission Viejo avant de parler à la Maison de la Gospa / Betania IV North Hills, Los Angeles




Pour Carol Ameche: ..... « Dis à nos gens d'avoir du courage, parce qu'ils ont Ma grâce et Ma bénédiction. Je suis votre Dieu et Père, et Je vous aime tous beaucoup. Ne crains pas la perte d’aucune vie dans ta famille. Je Me réjouis de l'esprit qui remplit tes présentations. Aujourd'hui, les gens qui écoutent tes paroles seront guéris et vidés (de tout esprit) de discorde et de concurrence, de suspicion, de faiblesse due au désespoir et au manque de compréhension (au fait) que Mon grand amour et Ma sagesse guident chaque événement dans chaque vie.

Les gens ici sont fidèles. Ne pleurez pas sur ceux que vous percevez comme perdus, mais priez avec confiance et gratitude de ce que mon plan renferme autant la conversion et le salut d’eux tous, et de leurs familles. Le grand amour dans les cœurs et les efforts qu'ils font pour être obéissants feront la protection que je répandrai sur chacun ici.

Veuillez dire à Juliette que son savoir-faire envers nos personnes, qui persistent toujours dans un manque de compréhension des nombreuses grâces et guérisons que Je continue à répandre sera suffisante pour amener les familles à la réconciliation et à l'unité nécessaires car elles continuent à se former et à être renouvelées dans Mon école de sainteté et de confiance.
L'esprit ici (à la Gospa House à North Hills, CA) est au delà de ce que j'avais espéré, et ainsi Je t’unis à la FAMILLE de CHÈRE MARIA ESPERANZA, et, à l'avenir, à tous les nouveaux plans et directives dans leurs vies et ministère.

Je vous envoie l'esprit d'ouverture aujourd'hui pour vous conduire au changement qui sera nécessaire à la suite de tant de destructions dans ces tremblements de terre. Il suffit de vous tenir proche de votre Dieu Trine et de votre Sainte Mère avec gratitude pour qu’agisse Ma puissance purificatrice dans chaque vie à Mon service et à celui de Mon peuple sans défense. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:13

Messages Céleste à Carol Ameche 10 Août 2010

locutions interne, durant l’Adoration

« Allez fille et finissez vos tâches ménagères, afin que vous puissiez vous donner du repos le temps restant avant votre départ avant que vous ne partiez. « (Excusez-moi, mais j’ai dit « ha ! ». Le repos semble bon, mais ne semble pas jamais arriver ces jours-ci, n’est-ce pas ?) remarque de CA » C’est un temps difficile pour tous. Mentionnez s'il vous plaît dans vos remarques préliminaires à Nos gens (Atlanta) combien ils ont appris pendant ces nombreuses années de fidèle prière et de pratique de Ma Volonté

L'acte d’abandon à Ma Volonté est un acte d'acceptation de tout ce qui arrive (comme davantage d'attente!) dans votre vie. C’est une nouvelle « bienveillance et patience » à l'égard de votre Dieu et de vos plus proches. Nous visiterons plus tard, le plus petit ; la visite de ce cher fils (notre plus ancien) était comme une guérison et une réconciliation de chaque cœur et des liens familiaux qui définissent chacun de vous dans Mon plan. Le temps de vos nouveaux dons avancera (suivra) maintenant que vos fils ont été visités (appelés). Ne vous inquiétez au sujet de quiconque dans la famille. Confiance, enfant et agrippez-vous à Moi en ce temps. Réjouissez-vous ! Amen ».

"Comme chacun de vous voyage plus profondément dans vos besoins (votre faim) de Nous, tout à fait dans la douleur et le repentir dans Ma Volonté pour vous, il y a toujours plus à apprendre, davantage à accepter sur vous-mêmes, plus à découvrir et à humblement accepter sur votre conduite comme enfants corrompus du monde ( !!) Peu importe à quelle distance vous êtes entré dans l’abandon, combien plus humblement vous répondez et acceptez les dons de Notre Esprit qui vous montre la vérité sur vous-mêmes, il y a toujours plus à découvrir, plus de voies et d’habitudes de péché à accepter de vous : plus de petitesse à épouser, plus de besoin de dépendance à l'égard de Nous: Père et Créateur, Sauveur et Roi, Sanctificateur et Dispensateur de don.
(Comme le grain de blé, il nous faut nous libérer et laissez s’en aller de nombreuses opinions et positions vertueuses basées sur l’ego pour que nous considérions de même Notre place dans le plan du Père pour nous, aussi bien que pour le monde. Cela exige une attitude d'écoute et de discernement de la Volonté de Dieu pour nous SEUL avec l'aide parfaite et les dons de l'Esprit Saint, pour que nous puissions plus parfaitement répondre aux besoins de Dieu pour nous!)CA.

Puis Il dit: « Croyez-vous toujours que votre Dieu ne sait pas ce qu'Il fait ? Les actions et les attitudes au sein de chacun de vous sont encore plus éloquentes que les mots.
Nous supplions avec Nos gens partout dans le monde pour que vous vous fiez à Nous et reconnaissiez le fait suprême que votre DIEU EST RESPONSABLE : POUR VOTRE BON ET ÉTERNEL SALUT A TOUS. TOUT LE CIEL PRIE ET INTERCEDE DEVANT MOI POUR VOTRE VICTOIRE EN SUIVANT LES MOYENS QUE JE VOUS MONTRE POUR QUE VOUS DEVENIEZ LES GENS QUE VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS A ÊTRE.

VOUS ÊTES MES INSTRUMENTS CHOISIS DE MISÉRICORDE ET DE PARDON IMMÉDIAT, L’AIMABLE ACCUEIL DANS VOS COEURS ET MAISONS : UN DES PREMIERS PAS DANS CE PLAN POUR JOINDRE VOS PRIÈRES ET DOULEURS, EN ÉTANT VIDÉS DU MONDE ET REMPLIS DE DOUCEUR, DE SAINTETÉ ET D’OBÉISSANCE AIMABLE A VOTRE BIEN-AIMÉ JÉSUS, LE SEUL QUI PUISSE COMBLER LES « VIDES, BLESSURES, MANQUE DE CHARITÉ TOUJOURS PRÉSENTE DANS LES COEURS DE NOTRE FIDÈLE RESTE. »

VOUS ASSISTEREZ DE NOMBREUX BLESSÉS DANS VOS COEURS ET MAISONS ET ENSUITE AUX REFUGES PRÉPARÉS PAR SES FIDÈLES POUR OFFRIR LE SERVICE COMME PRIÈRE ET LA PRIÈRE COMME SERVICE, ALORS CHAQUE PERSONNE DANS LE MONDE CHOISIRA MA MISÉRICORDE ET LE SALUT EN FIN DE COMPTE ÉTERNEL. C'EST UN MERVEILLEUX PLAN QUI SURPASSERA LES PLANS SATANIQUES DE L'ANTÉCHRIST ET DE SES NOMBREUX DISCIPLES; ET SECOURIRA LE PLUS GRAND NOMBRE DE VICTIMES DU PÉCHÉ ET DU MAL (COMME) JAMAIS SURVENU DANS LE MONDE, DANS L'HISTOIRE, EN RÉPONSE À MON APPEL.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:14

Messages Céleste à Carol Ameche – 11 août 2010

Offrez de nombreux Rosaires, des Chapelets de la Divine Miséricorde et des Messes, comme un moyen meilleur et l'aide la plus puissante que vous pouvez véritablement être pour les victimes souffrantes, qui s'en prendront à n'importe qui dans leur colère face à Dieu et par rage pour les conditions dans lesquelles elles se trouvent soudainement .


Locution internes de Dieu le Père à Carol Ameche durant l'adoration:

« Ma chérie, réjouissez-vous! Des jours à se hâter pour aider (créent) énervement et fatigue, fondés donc tant par l'attente que la nécessité de continuer à se résigner à plus d'attente dans la Volonté du Père.

Offrez-moi la solitude et ce que vous considérez comme inactivité, et Je les remplacerai par un sentiment de joie et d'énergie nouvelle. Le monde et les gens de ce pays, qui ne connaissent pas la perte et les privations (épreuves) pour la plupart en tant que pays, en tant que société, en tant que mode de vie, deviendront hyper vigilants et tristes.

Le degré de reconstruction, de renouvellement et de remplacement qui seront nécessaires fera que plusieurs se sentiront désespérés et débordés par les effets de destruction partout.

La dépression gagnera les personnes âgées.
Il y aura des pillages et des bandes (gangs) de maraudeurs réagissant à la colère et reflétant les l'anarchies déjà présentes dans certaines tranches d'âge, qui sont devenues gâtées par les parents négligents qui sont trop laxistes.

Il y a tant de gens qui refusent la responsabilité en ce temps. Ce ne sera plus possible, et mettra en place des bandes de voleurs, qui n'ont jamais eu le respect de la loi ou de la propriété d'autrui ou d'eux-mêmes.
Le changement dans votre mode de vie, le manque d'électricité, de communication et la perte de (l’aisance) la facilité de se procurer des vivres, vêtements et biens personnels créeront en effet un sentiment de panique au sein de beaucoup de Nos gens.

J’amènerai de nombreuses personnes âgées à domicile au Ciel avec Moi, leur Dieu et Père, comme un cadeau envers elles.
Tous les gens découvriront l'égoïsme dont ils n'avaient aucune idée qu’il existait dans leur cœur. S'il vous plaît demandez à tous de prier pour(aider) tous à surmonter les traits de conduite qui sont tellement une partie de votre société arrogante et de l'égoïsme qui résulte du fait d'avoir en surabondance, de vivre que pour le plaisir et des attentes d'avoir et de vouloir toujours plus!

Dites à Mes gens de se concentrer sur l'écoute de la fréquence à laquelle ils disent ou pensent même les mots: «Je veux ! » Ce sera un moment de découvertes énormes pour tant de gens qui sont critiques et catégoriques dans leurs jugements, opiniâtres et terriblement impolis. arrêtés dans ses opinions et terriblement grossiers

Le temps qu’il faudra pour ces ajustements sérieux d’attitudes sera long et douloureux et cause d’une grande colère à la surface dans les cœurs jeunes et gâtés qui ne connaissent pas le sens du dur labeur, ou la prévenance, ni la patience, ou comment mettre les besoins des autres avant les leurs, ou même se soucier du véritablement impuissants et de ceux qui n'ont personne(sans aucune assistance).

Examinez ces situations, Mon peuple, et vous verrez l'angoisse et la colère, la peur et de désespoir qui rattrapera presque tous les jeunes, affectés par ce tremblement énorme de la terre et la destruction à la traîne.

Offrez de nombreux Rosaires, des Chapelets de la Divine Miséricorde et des Messes, comme un moyen meilleur et l'aide la plus puissante que vous pouvez véritablement être pour les victimes souffrantes, qui s'en prendront à n'importe qui dans leur colère face à Dieu et par rage pour les conditions dans lesquelles ils se trouvent soudainement .

S'il vous plaît, faites que Mes paroles vous poussent à devenir les sources dévotes, charitables, utiles, d’un moyen de survie et de surmonter la terreur et de désespoir dans les cœurs et les esprits de trop de gens qui ne connaissent pas leur Dieu Trine et la Mère Immaculée.

Appelez maintenant, fille, pour la préparation de chaque cœur qui écoute et se soucie des autres et d'autres dans un scénario de la Nature devenue folle, un état d'impuissance totale soudaine et la perte de tant d'êtres chers à qui sera effectivement donnée la miséricorde par Mon Père, qui veut les rapprocher de Sa bonté, Ses soins, Sa providence et puissance à sauver esprits, âmes et corps pour une nouvelle vie ici ou dans l'éternité.

Appelez, enfant. Dites-leur d'avoir confiance, de croire que le monde a besoin de nettoyage de ces précurseurs à Mon Avertissement quand tous verront la réalité de leurs vies et trop souvent, les paroles froides et blessantes, et les actes de ceux qui sont blessés par un monde rempli de la luxure, l'avidité et l'égocentrisme qui néglige et tue les esprits, l'amour et les bébés sans défense.

Soyez assuré que ces paroles sont bien réels et les plus sérieuses jamais données par le Ciel à un monde entêté. Amen, mon petit.

Je vous remercie de bien écouter. Je Suis votre Dieu Père. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:14

Message de Jésus de Miséricorde à Carol Ameche - 12 August 2010

Je ne joue pas avec vous, Mon peuple, mais Je vous demande d'arrêter de juger, de critiquer et de pointer des doigts ceux qui me servent {avec des ultimatums.} Arrêtez de Me présenter des ultimatums. Arrêtez de Me donner une ligne de temps à suivre ! Arrêtez de menacer votre Dieu de l'abandon de Ma Volonté, de Mon Plan Parfait, de Mon chronométrage(choix du temps) parfait !


« Soyez en paix, petite fatiguée. Prenez du repos immédiatement. Certains de vos dons d'énergie vous seront donnés ce soir : nouvelles force et persévérance.

Dites à Nos gens de ne pas décider à quel moment Mon Père les secouera pour leur ôter leur suffisance, mais principalement de l’utilité d'une augmentations de repos de nouveau.

Emportez vos trésors : vos dons de paix et d'obéissance à cette invitation et renoncez à ce match important que vous aviez prévu toute la semaine de regarder !
SAUVEZ DES ÂMES, MON PEUPLE. C'est un cadeau colossal pour vous et pour ce pays.

Sentez le poids du péché sur vos épaules, Mes chers. Acceptez le fardeau de porter ce pays en union avec Ma Croix. Chassez vos démons, Mes chers guerriers-bien-aimés et priez toute la journée, tout le week-end, toute la semaine, tout le mois.

Pouvez-vous accepter cette demande de votre Jésus ?

Vous savez que Je vous aime totalement et ai donné Tout Ce que Je Suis juste pour votre salut éternel. Rassemblez votre importance, vos plannings, votre place (rôle) dans vos propres plans; emmitouflez-les dans vos faiblesses et jetez-les aussi loin que possible de vous …en Mon Nom.

Il n'y a rien que vous ne puissiez faire, Mes gens précieux, dans la puissance de Mon Nom.
Ainsi vous pourriez sauver 1,000 âmes avec votre consécration totale à la prière cette semaine, MAINTENANT, chaque moment en plus(accordé, offert) pour sauver des âmes QUI NE VOUDRONT PAS autrement se repentir, accepter la miséricorde et le pardon de Mon Père, être nettoyées dans les feux du Purgatoire et parvenir au salut éternel ?

Mourez à vous-même, Mes chers. Louez Mon Père et remerciez-Le de vous donner cette occasion absolue de co-racheter avec Moi, votre Sauveur et Rédempteur, de sauver les âmes têtues, dures qui ne savent littéralement plus que vivre dans le péché et l'auto indulgence.

Vous POUVEZ LE FAIRE, Mes guerriers chéris, Mes frères et sœurs dans l'unité, avec Dieu Trine et la Sainte Mère, à laquelle vous pouvez y souscrire à un niveau plus haut que jamais.

Vous êtes des guerriers de prière fidèles, Mes gens de partout. Vous vous interrogez. Vous dites, qu’est-ce que Dieu veut que vous fassiez, Mes chers : C'est cela... SAUVEZ DES ÂMES AVEC MOI.
Stoppez la marche directe de plusieurs vers les portes de l'Enfer, Mon peuple.

Avancez hors du monde en tant que famille, en tant que famille élargie, en tant que groupe de prière, en tant que prêtre ou religieux, en tant que couple, en tant que étudiant, en tant que enfant de Dieu dans l'occasion la plus directe jamais donnée à cette nation pour directement, dans la prière unie, faire échouer les plans de Satan pour s’en emparer du plus grand nombre possible dans ces tremblements de terre QUI SE PRODUIRONT.

Si vous n'aviez pas gaspillé le temps précieux de prière en vous plaignant que Mon « immédiat » ne soit pas le vôtre, donc vous prierez toujours et seriez ouverts au don de sauver des âmes.

Je ne joue pas avec vous, Mon peuple, mais Je vous demande d'arrêter de juger, de critiquer et de pointer des doigts ceux qui me servent {avec des ultimatums.} Arrêtez de Me présenter des ultimatums. Arrêtez de Me donner une ligne de temps à suivre ! Arrêtez de menacer votre Dieu de l'abandon de Ma Volonté, de Mon Plan Parfait, de Mon chronométrage(choix du temps) parfait !

Me feriez-vous des faveurs en priant pour les âmes qui sont secouées et subissent dans les tremblements de terre ? ébranlés et souffrent de tremblements de terre ?

Allez-vous arrêter de décider de ce que je veux dire par ce que j'ai dit ?

Lisez sur Mes lèvres, Mes insensés. PRIEZ MAINTENANT, AUJOURD'HUI ET NE VOUS ARRÊTEZ PAS JUSQU'À CE QUE VOTRE PRIÈRE ÉVOLUE EN SERVICE ENVERS CEUX QUI SONT (SERONT) À VOTRE PORTE SOUS LE CHOC ET LA PERTE, BLESSÉS, TERRIFIÉS, PARCE QU'ILS VIENDRONT !

Leur ouvrirez-vous votre porte et votre cœur et les ferez-vous entrer ?

C'est presque samedi, Mon peuple bien-aimé. Recevrez-vous le Sacrement de Réconciliation et confesserez-vous à votre Dieu colère, arrogance, un esprit fier, un refus de mettre les besoins des autres avant les vôtres ?
Il n'y a plus de temps à attendre ou perdre, Mes bien-aimés.

Venez à Ma Mère et la vôtre et permettez-Lui de vous laver de la boue de l’impatience. Permettez-Moi de vous purifier dans Mon Sacrement de guérison, du fardeau de vos propres plans alimentés d'ego.
DÉBARRASSEZ-VOUS, JE VOUS Y INVITE ENCORE UNE FOIS, Mes enfants que j'aime et dont j’ai besoin et sur qui Je compte. Je SUIS VOTRE JÉSUS DE MISÉRICORDE. Joignez-vous s'il vous plaît à Moi et l'un à l'autre pour prendre d'assaut le Ciel pour sauver des âmes, porter votre fardeau et le Mien avec joie et gratitude. Amen, Mes gens de partout.

Je vous bénis et bénis l'Amérique. C'est toujours « la terre que j'aime », encore.

Soyez en paix, enfant. Je vous remercie de votre écoute. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:15

Message Céleste à Carol Ameche - 12 Septembre 2010(partiel)

….les plans diaboliques qui sont prêts maintenant, et ont été agréés par toutes les forces du mal dans le monde entier. Ils se déroulent pendant que Je parle. Ils se déroulent pendant que vous priez, mais vous avez la promesse de la protection du Ciel et cela vous devez croire….

locutions extérieures au travers de la prière

Mes très chers Enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Je viens aujourd'hui vous remercier particulièrement pour les différentes réunions partout dans la ville, en cette vallée pour donner louange et remerciements, pour donner honneur et gratitude pour le don du rosaire, les prières spéciales données depuis tant d'années toujours aussi fortes ou plus fortes que jamais, toujours certainement plus nécessaire que jamais. Rappelez-vous tous les fois de gens rassemblés, les moments de danger, les temps en implorant la protection contre les attaques des ennemis de l'Église. Ce sont ces moments une fois de plus, Mon peuple ; donc c'est important, plus important que jamais que vous vous rassembliez pour dire le rosaire, en suppliant la miséricorde du Père, en implorant Sa protection, la force de Son Bras, tous les dons qui m’ont été accordés en tant que Mère de Dieu et votre mère.

Vous savez que particulièrement quand vous vous réunissez pour prier Mon rosaire, Je suis ici avec vous embrassant chacun d'entre vous, jetant Ma manteau sur chacun d'entre vous comme un signe d'unité entre ceux qui se réunissent, et ceux qui prient dans le monde entier. Des journées spéciales de prière sont bonnes pour exactement cette raison, pour mettre l'accent et se concentrer sur l'unité que nous partageons, sur les dons que nous partageons, sur les dons que Je peux vous donner. Je vous ai dit dans le passé que quand vous êtes plus conscients de Ma présence avec vous, Je peux vous aider même davantage; donc Je vous invite à pratiquer ceci de nouveau, Mes enfants. De nouveau soyez conscients que Je suis avec vous, ainsi naturellement en premier lieu Mon Jésus est avec chacun de vous qui prie dans le monde. Même si vous ne Nous priez pas, ou ne Nous reconnaissez pas, Nous sommes avec vous suppliant le Père d'avoir miséricorde de vous, pour vous ramener à Lui et à toute la beauté d'aimer Jésus, à toute la force qui est présente dans la prière unie. Comment grand est ce besoin aujourd'hui, Mes enfants ? Vous n'en n’avez aucune idée, en réalité.

Toujours vous priez dans la confiance, mais en ce moment dans l'histoire, vous priez dans la confiance de la puissance de vos prières, qu'ils effectueront la protection dont vous avez besoin contre l'Antéchrist, contre Satan lui-même et tous ses mauvais disciples. Leurs intentions ne sont pas pour votre bien, Mes chéris. Ne vivez pas dans la peur de ces paroles, mais vivez dans l'anticipation de la protection contre les plans diaboliques qui sont prêts maintenant, et ont été agréés par toutes les forces du mal dans le monde entier. Ils se déroulent pendant que Je parle. Ils se déroulent pendant que vous priez, mais vous avez la promesse de la protection du Ciel et cela vous devez croire; et pourquoi pas, parce que de croire et d’avoir confiance favorisent les promesses du Père, le puissant Nom de Jésus et toute sa puissance, tous les dons de l'Esprit Saint, Mes propres dons, amour et protection pour chacun de vous comme seulement une Mère peut donner.

(à suivre)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:15

Message Céleste à Carol Ameche - 12 Septembre 2010 intégral

….les plans diaboliques qui sont prêts maintenant, et ont été agréés par toutes les forces du mal dans le monde entier. Ils se déroulent pendant que Je parle. Ils se déroulent pendant que vous priez, mais vous avez la promesse de la protection du Ciel et cela vous devez croire….

locution extérieures au travers de la prière

Mes très chers Enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Je viens aujourd'hui vous remercier particulièrement pour les différentes réunions partout dans la ville, en cette vallée pour donner louange et remerciements, pour donner honneur et gratitude pour le don du rosaire, les prières spéciales données depuis tant d'années toujours aussi fortes ou plus fortes que jamais, toujours certainement plus nécessaire que jamais. Rappelez-vous toutes les fois que les gens se sont rassemblés dans les moments de danger, en implorant la protection contre les attaques des ennemis de l'Église. Ce sont ces moments une fois de plus, Mon peuple ; donc c'est important, plus important que jamais que vous vous rassembliez pour dire le rosaire, en suppliant la miséricorde du Père, en implorant Sa protection, la force de Son Bras, tous les dons qui M’ont été accordés en tant que Mère de Dieu et votre Mère.

Vous savez que particulièrement quand vous vous réunissez pour prier Mon rosaire, Je suis ici avec vous embrassant chacun d'entre vous, jetant Ma manteau sur chacun d'entre vous comme un signe d'unité entre ceux qui se réunissent, et ceux qui prient dans le monde entier. Des journées spéciales de prière sont bonnes pour exactement cette raison, pour mettre l'accent et se concentrer sur l'unité que nous partageons, sur les dons que nous partageons, sur les dons que Je peux vous donner. Je vous ai dit dans le passé que quand vous êtes plus conscients de Ma présence avec vous, Je peux vous aider même davantage; donc Je vous invite à pratiquer ceci de nouveau, Mes enfants. De nouveau soyez conscients que Je suis avec vous, ainsi naturellement en premier lieu Mon Jésus est avec chacun de vous qui prie dans le monde. Même si vous ne Nous priez pas, ou ne Nous reconnaissez pas, Nous sommes avec vous suppliant le Père d'avoir miséricorde de vous, pour vous ramener à Lui et à toute la beauté d'aimer Jésus, à toute la force qui est présente dans la prière unie. Comment grand est ce besoin aujourd'hui, Mes enfants ? Vous n'en n’avez aucune idée, en réalité.

Toujours vous priez dans la confiance, mais en ce moment dans l'histoire, vous priez dans la confiance de la puissance de vos prières, qu'ils effectueront la protection dont vous avez besoin contre l'Antéchrist, contre Satan lui-même et tous ses mauvais disciples. Leurs intentions ne sont pas pour votre bien, Mes chéris. Ne vivez pas dans la peur de ces paroles, mais vivez dans l'anticipation de la protection contre les plans diaboliques qui sont prêts maintenant, et ont été agréés par toutes les forces du mal dans le monde entier. Ils se déroulent pendant que Je parle. Ils se déroulent pendant que vous priez, mais vous avez la promesse de la protection du Ciel et cela vous devez croire; et pourquoi pas, parce que de croire et d’avoir confiance favorisent les promesses du Père, le puissant Nom de Jésus et toute sa puissance, tous les dons de l'Esprit Saint, Mes propres dons, amour et protection pour chacun de vous comme seulement une Mère peut donner.

****
Mes enfants, nous devons nous soucier les uns des autres à chaque seconde, parce que Je suis consciente de vous, car Je suis avec chacun de vous. Priez unis au monde entier qui prie. Bientôt vous verrez l’immense destruction de la nature, mais également planifiée par l'homme, par les hommes du mal. Je le dis pour vous rappeler Mon amour, Ma présence et notre unité; et que chaque fois que vous priez, vous priez dans l'union avec le monde entier, avec toutes les âmes du purgatoire et toutes les personnes dans le Ciel, tous les anges, tous les saints. Tous ceux qui aiment Jésus, vous aime Mes enfants.

Amen, Mes chers amis, continuez dans votre fidélité, dans votre force en croissance, vos compréhension et sagesse croissantes du ce que signifie prier et être unis avec votre Dieu et votre Sainte Mère. Comme vous êtes bénis, Mon peuple ! Comment béni Je suis par votre amour ! Amen, Mes enfants. Méditez Mes paroles. Soyez consolés par elles. Soyez renforcés et renouvelés dans tous vos espoirs et désirs pour le monde et pour vos proches, vos familles, particulièrement vos enfants. Vous êtes Mes enfants, Mes chéris. Comme Je vous aime! Amen petits. Amen.

Alors que Nous Attendons dans Un Joyeux Espoir, rappelons-nous que Marie nous a dit:

Je suis l'Étoile du Matin. Permettez-moi de susciter votre disposition chaque jour plus étroitement dans le Sacré-Cœur de Mon Fils. Je suis l'Étoile du Matin. Permettez-moi d'éclairer votre voie dans la Lumière, dans la vie, dans la sainteté, dans la joie. Je suis l'Étoile du Matin. Je vous ai été donnée pour être votre force, votre protectrice, votre accompagnatrice, votre mère: en éclairant votre chemin dans la lumière du Christ, Mon Fils. Chaque année, il ya un appel plus vraie et plus puissant pour votre réponse. Devenez enthousiasmés à propos des possibilités d'influer sur le monde. Devenez plus reconnaissants, plus remplis de louanges ! De louer toujours le Père, vous aide à penser à Lui sans cesse, en vous rendant compte qu'Il vous soutient sans cesse dans Son amour et Sa puissance, par Notre Présence avec vous, par tous les dons que le Père vous a donné jusqu’à présent.

Fidèle est votre nom! Je suis l'Étoile(du Matin, Mes enfants. Je viens éclairer votre route. Demeurez dans la lueur de Mon amour pour vous. Nous pénétrons ensemble en un temps de Pénitence, en un temps de sacrifice de petites choses qui vous plaisent, en un temps de réflexions plus pensives sur le monde et son état épouvantable. Les événements sont en train de se produire partout, les menaces, les dangers augmentent VRAIMENT. Rappelez-vous ceci quand vous priez pour la miséricorde sur chaque individu dans le monde entier. Vous les aidez et Me les apportez avec votre amour, avec vos prières.

Fidèle est votre nom. Soyez guéris au Nom de Mon Fils, Jésus, ce jour d'une nouvelle manière, à un nouveau degré. Soyez menés plus haut dans le plan du Père ce jour. Aimons-nous les uns les autres, Mes enfants. Amen. »


*Priez pour que mes ulcères œsophagiens guérissent. Merci, la vieille jument grise ! Jésus dit que 20 ans de service (auprès du Père et de Son peuple) est un long terme dans n'importe quelle profession, et d’y parvenir facile… Carol
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:15

Message de Notre Dame à Carol Ameche - 3 octobre 2010

À n'importe quel moment, Mes enfants, à n'importe quel moment ces événements que vous attendez se produiront …

locution extérieures au travers de Carol au groupe de prière Ameche 3 Octobre 2010

« Mes très chers enfants, Je suis votre Mère, votre Mère Immaculée. Je suis votre protectrice, Mes enfants. Je le dis de nouveau. S'il vous plaît soyez conscients de Ma présence. Je vous demande de commencer à inviter des personnes à se joindre à vous ici pour la prière le dimanche . Je vous invite à prier pour toutes vos paroisses, pour que toutes puissent se tourner bientôt vers la prière, particulièrement le Rosaire. »

« Votre pays est en grave danger, Mes chers amis; et aussi, bien sûr, Je Me tourne vers vous pour vous aider. Je vous demande de prier pour (dresser) un bouclier autour de chaque personne dans le monde; mais, bien entendu, particulièrement pour ce pays. Je vous demande de prier pour (obtenir) le don de prière pour plusieurs de vos amis et pour des gens qui appartiennent à votre paroisse, pour tous. Il y a des fidèles, des gens très pieux dans les églises dans ce Diocèse; et Je désire que vous alliez au devant d’eux, pas d’une manière fière, mais d'une façon attrayante, pleine de grâce. Dites-leur que Je les appelle et que J'ai besoin d'eux; parce que votre pays tout entier a besoin d'eux.

«Souvent, ces derniers temps, nous employons le mot critique; alors maintenant Je voudrais employer la phrase « les temps sont plus que critiques. » Combien de fois vous avez entendu des paroles que ont généré l'attente d'événements affreux ou destructeurs, et, donc, Je vous laisse comprendre que tout le Ciel prie pour que vous (la vierge s’adresse à C. A et à son gpe) et toutes les personnes à qui vous parlez, puissent croire, puissent répondre. Ils seront donc tellement affectés, d’ignorer quand la destruction doit frapper;. mais vous êtes si fidèles dans chaque groupe de prière, que Je sais que Je peux parler comme ça et M’attendre à ce que vous répondiez.

À n'importe quel moment, Mes enfants, à n'importe quel moment ces événements que vous attendez se produiront ; et, bien sûr, vous avez subi ce scénario, si vous voulez, tant de fois. Comment pourriez-vous bien répondre avec confiance une fois de plus, c’est l'objet de toutes Mes prières, Mes chéris

Les plans du Père sont difficiles à comprendre, ni Jésus, ni Moi-même, ni personne d'autre ne connaît les plans du Père; et, ainsi, nous attendons tous dans une joyeuse espérance que les événements commencent à faire avancer tout ce qui doit se dérouler pour accomplir l'Ecriture Sainte et tous les événements que vous attendez.
Vous le savez, donc pour ces prochaines semaines, Mon thème (ou celui de votre intervenant Céleste) sera le même, donc Je vous demande de prier pour une confiance accrue encore une fois. Combien de fois avez-vous fait cela, Mes chers amis, et pourtant vous êtes résistants. Pourtant, vous êtes soumis. Vous êtes innocents; et, oui, vous êtes les victimes de la volonté du Père. Vous connaissez tout le reste. Combien vous êtes nécessaires; et, aussi sans serrer les dents ou vous plaindre ou déguerpir, Je vous demande d'essayer d'amener le plus de gens avec vous à n'importe quel groupe de prière qui serait ainsi disponible, pas uniquement à celui-ci. Expliquez-leurs que les temps, et de nouveau ce mot, sont « critiques » ; et que le Ciel appelle pour qu’autant de cœurs généreux que possible se regroupent pour former cette armée de combat avec vous tous.

Vous êtes le rempart et le bouclier, désormais, les uns des autres et de tous ceux qui ne savent rien des plans du Père ou de Satan. Ils sont vos frères et sœurs. Ensemble, nous les protégerons. Encourageons autant de nouvelles âmes, nouvelles voix, nouvelles prières que possible à élever vers le Père.

« Quand vous verrez la destruction, Mes petits, vous souhaiterez avoir prié davantage. Comme vous êtes fidèles. Pas de vains mots, juste des mots remplis d’égard vis à vis de votre fidélité, votre générosité, votre confiance ferme et votre espérance, espérance qui provient de la foi et de la confiance en les paroles de votre Dieu et en les Miennes. Tout ce que Je dirais, maintenant, c’est de penser à tous les mots du Ciel qui vous ont déjà été dits. Qu’ils vous traversent l’esprit spontanément. Reposez-vous tranquillement. Permettez-leur de parvenir à vous. Cela soutiendra vos forces. Je vous aime. Si cela pouvait être possible, Je serais las, aussi, Mes enfants. Réunissez vos forces. Parlez en à vous-même. Soyez courageux. Amen, Mes petits, nous vous visiterons bientôt, et puis de nouveau, et ensuite de nouveau. Vous êtes aimés et avez plus que jamais des Anges pour vous accompagner. »

« Bienvenue, Mon fils, »
(j'ai vu que Marie parlait à Tim, qui nous a rendu visite lors du rassemblement de prière de dimanche dernier dans un autre État où il vit actuellement, mais qui auparavant faisait partie du nôtre, et du groupe des jeunes adultes par le passé dans les années 80 à 94 , avant de revenir à ce groupe .... C.A)
«Je vous ai amené ici. Vous devez le croire, et tout ira bien et sera disposé pour que vous soyez en mesure de rester avec votre famille et apporter votre amour et vos prières à ce groupe, afin d’élever cette voix puissante vers le Père de la Miséricorde. Il n'a pas oublié. Il attend seulement un peu plus pour répondre. Rappelez-vous les enfants, la prière est service et le service est prière. Consacrez-vous et de votre journée, tous les jours, à Mon Cœur. Je le nettoierai complètement maintenant. Amen. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:16

Message de Notre Mère Immaculée au travers de Carol Ameche - 17 octobre 2010

Je vous rappelle de nouveau les personnes entrant dans l'Éternité, parce que vous ne pourrez jamais imaginer combien en sera grand le nombre et comment elles ne comprendront pas ce qui se passe ou même où elles sont quand elles se retrouveront dans l'Éternité,...

Locution externe au travers de Carol Ameche pour le Groupe de Prière

« Mes très chers petits, Je suis votre Mère Immaculée, Je viens de nouveau comme une mère poule s’empressant auprès de ses poussins, pour les protéger, sous son aile. Je vous rappelle une fois de plus, que je suis votre Mère. Venez à Moi, enfants. Venez à Moi comme un simple, obéissant, aimant, croyant, enfant innocent. Je vous ai dit ces mots auparavant. Inlassablement, car en ce moment-là les mots sont tellement importants et cruciaux pour votre bien être, le Ciel utilise des mots à maintes reprises pour vous interpeller. Vous rappeler d’être sans malice, Mes enfants. Pour vous convier à être sincères, agréable, soucieux des autres, d’être très heureux de vous rencontrer l’un l’autre. Pensez souvent aux gens qui viendront à vous, qui seront brisés : le cœur brisé, l’esprit pratiquement détruit, les rêves anéantis, les possessions englouties, les familles anéanties et éparpillées.

Mes enfants, Je le rappelle de nouveau; parce que c'est très important. De la même façon que vous appreniez un nouveau morceau sur le piano quand vous étiez petit, mettez le en pratique, interprétez le encore et encore et encore. Ce n'est nullement déplaisant pour le Ciel, Mes enfants, en voyant que vous vous exercez, d’entendre le même air encore et encore et encore; à vraie dire Nous le recevons avec joie et Nos coeurs retentissent de joie lorsque vous répondez par la pratique.
Comme des enfants apprenant de nouvelles choses, vous avez écouté votre mère. Vous saviez qu'elle avait raison. Vous saviez qu'elle avait toutes les réponses. Vous saviez qu'elle connaissait ce qui était le meilleur pour vous. Vous saviez combien elle vous aime, même si ses mots ont semblé durs, ou stricts, ou répétitifs. Vous le savez encore mieux, maintenant; et vous chérissez chacun de Mes mots ou ceux qui viennent directement du Ciel à travers de quiconque qui les transmet selon le moment.

Mes enfants, soyez sérieux dans votre apprentissage. Votre Mère vous appelle et dit qu'il est temps de revenir, d’arrêter votre récréation, de retourner à la tâche à accomplir, celle de vous entraîner même pas à un nouvel air, mais aux mêmes prières, en les priant avec une nouvelle compréhension et une appréciation plus profonde de tout ce qu'elles accomplissent.

Quand un grand pianiste se produit devant un auditoire, il donne de la couleur et prête une extrême attention aux différents types de notes jouées dans le temps, à la façon dont certaines s’accordent plus que d'autres. Puisque certaines exécutées ensembles, avec la parfaite inflexion, due à la bonne influence de la pratique donne une mélodie aussi belle que l'Auteur ai voulu qu'elle soit. Naturellement, Je parle de vos prières; et quand vous les dites aussi joliment que l'auteur désirait qu'elles soient, elles donnent une telle louange et gloire au Père alors Il répand à son tour Sa miséricorde.

Vous n'avez toujours encore rien vu, qui exige une énorme miséricorde; mais Je vous rappelle de nouveau les personnes entrant dans l'Éternité, parce que vous ne pourrez jamais imaginer combien en sera grand le nombre et comment elles ne comprendront pas ce qui se passe ou même où elles sont quand elles se retrouveront dans l'Éternité, un lieu complètement étranger, particulièrement pour celles qui ne prient pas, qui ne connaissent pas leur Dieu ou Moi, leur Mère.

Il y en a beaucoup d'entre elles ainsi. Laissez votre compassion se manifester à leur égard. Je le répèterai plusieurs fois pour vous maintenir dans cette disposition d'esprit, sur les attentions, le réconfort, les guérisons dont elles auront besoin et sous l'impulsion de l'Esprit Saint elles seront ouvertes (par vos prières,) à L’écouter, et à faire face à leur propre état de péché pour la première fois dans leurs vies, pour beaucoup d'entre elles.

Méditez sur ces choses, les enfants. Faites de ces scènes, de ces faits votre réalité, pour que vous puissiez prier plus efficacement. Quand vous verrez la destruction, Mes enfants, vous serez tellement heureux d’avoir prié de cette manière, les rendant ainsi tous plus proches de vous maintenant, vous liant avec eux maintenant; et vous vous rendrez immédiatement compte que vous ne pourrez jamais avoir prié assez, mais que vous avez fait une différence. Mes enfants, faites une différence dans le monde. Faites une différence entre ces pauvres, pauvres âmes qui sont privées de Dieu, ainsi que d'amour, de sainteté, de pardon et de tendresse dans leurs vies. Vous êtes toutes ces choses pour elles, Mes enfants.

Réjouissez-vous pour ce don de vous-mêmes. Vous êtes l'espoir, Mes enfants. Vous êtes leur salut, en les aidant à accepter le salut gagné pour elles par Mon Fils. Il leur sera La plus grande et La plus capable aide en union avec l'Esprit Saint pour choisir la vie, la vie éternelle. Que ce soit notre thème constant, Mes chers petits. C’est tout pour eux. Ne soyez pas fatigués de ces mots, ou de ces idées ou de ce thème. Il y va de la vie éternelle, Mes chéris. Merci pour votre écoute. Comme Je vous aime! Amen, chers petits. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:16

Message du Ciel à Carol Ameche – 7 Décembre 2010

Cette année verra de grands changements dans ce pays… Et un nouveau degré d’indifférence à l’égard de Mon Église. »

Veuillez me pardonner du grand retard pris dans les MESSAGES DU CIEL à Carole AMECHE. J'espère que vous avez bien tous passé UN JOYEUX ET SAINT NOËL avec ma grande affection C.A

« Ma très chère, réjouissez-vous, car le royaume de Dieu sur la terre comme il est au Ciel, recommence toujours avec la célébration de Ma Naissance. Chaque année dans les cœurs fidèles, cette vérité est renouvelée.

Cette année verra de grands changements dans ce pays avec le retour des attaques perfides et le subterfuge au plus haut niveau du gouvernement! Et un nouveau degré d’indifférence à l’égard de Mon Église. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:16

Message du Ciel à Carol Ameche – 31 Décembre 2010

Durant l’adoration

« Oui, petite, réjouissez-vous, car l'avertissement tarde dans le but d’un accueil immédiat par tous les fidèles. Vos propres dons rempliront votre temps d’aujourd’hui et de demain( Du blog : à mon sens comprendre : de maintenant et dans le futur) .

Je répands une nouvelle patience pour votre attente finale. Merci de votre patience et de votre gratitude envers Moi, votre Dieu le Père, quant à la transformation imminente. Croyez en toutes Mes Paroles, (celles de Celui) qui vous aime tant.

Je suis reconnaissant, une nouvelle fois, pour cette fidélité que vous avez pratiquée. Votre fatigue disparaîtra vers la célébration du Nouvel An afin que vous (puissiez) la préparer.

Soyez en paix, enfant. Je vous donne la force et la pouvoir de guérir désormais. Je guérirai par votre entremise désormais et jusqu'à la fin du monde ! ! ! Vous êtes si courageuse aussi Je guéris votre cœur.
Amen… pour toujours. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:17

Locution externe à Carol Ameche par le biais du Groupe de Prière - 30 janvier 2011

Mes très chers enfants, Je suis votre Esprit Saint, l'Esprit Saint de Dieu, l'Esprit de sainteté, la nouvelle sainteté que J’apporte à chacun de vous en ce jour. Soyez à l'aise avec cette idée, Mes chers enfants. Cela ne veut pas dire que vous tiendrez le coup comme (avec) un pouce endolori comme on dit, ou être désagréables selon vos nouveaux discernement et votre béatitude, mais que vous serez plus calmes, plus humbles, plus utiles, plus alertes et conscients des besoins des personnes.

Ce temps arrive rapidement, Mes enfants, où vous administrerez, consolerez, nourrirez, vêtirez, abriterez beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens.

Une de Mes filles spéciale a été appelée ici la nuit dernière et a partagé le fait que Jésus lui a dit qu'elle aurait à nourrir 2.000 personnes. C'est quelque chose pour vous de considérer, non pas que vous recevrez chacun 2000 personnes, mais à devoir prévoir en grand nombre. Pensez aussi à la promesse de Mon Jésus et notre Jésus, de multiplier vos réserves, vos besoins, vos grâces, votre patience, votre générosité, votre joie, et votre sincère gratitude d'avoir été choisis pour administrer, réconforter, écoutez. Je vous apporte à tous des cœurs nouveaux pour l’écoute en ce jour.

C’est un temps spécial de préparation qui culminera avec le Carême, cette Sainte, la plus sainte des périodes et le moment où Notre Jésus est mort pour chacun d'entre vous, pour vous gagner le salut, gagnant pour vous l'opportunité d'être honorés de ces façons spéciales, d’être choisis par le Père pour servir, et d’être les guerriers de prière que vous êtes devenus.

Réjouissez-vous, Mes enfants! N'ayez pas peur, car vous trouverez une grande joie en servant les pauvres, les affligés, et les gens terrifiés qui viendront.
Ce n'est pas loin, Mes chers amis, même dans votre point de vue humain. Continuez à demander du courage. Continuez à vous encourager les uns les autres. Continuez à prier les uns pour les autres.

Vous êtes une famille, même (ceux dans) la famille qui ne discerne pas autant aura l'impression d’une nouvelle appartenance, un nouvel être choisi par le Père pour servir et être heureux. Ne vous inquiétez au sujet de personne. La main du Père et Ses plans couvrent tout le monde, toutes vos familles. Ne vous inquiétez pas, Mes chéris. Vous êtes nécessaires. Vous êtes choisis d'une manière spéciale, comme jamais auparavant dans l'histoire et êtes dotés pour convenir avec ce choix de notre Père céleste.

Mes chers amis, vous êtes aimés. vous êtes appréciés. Vous apportez de la joie à tout le Ciel. Ceci inclut tous ceux qui lisent, écoutent, œuvrent et prient avec un nouvel engagement, une nouvelle joie d'être choisis, une nouvelle offre de soi et de leur âme pour les besoins des autres et la parfaite, précieuse volonté de votre Père Céleste et Créateur.

Tout est très bien, Mon peuple. Nous sommes avec vous. Vous êtes bénis. Vous êtes choisis. Vous êtes forts. Vous êtes fidèles.

Amen, Mes chers amis. Réjouissez-vous ! Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:17

Message de Jésus à Carol Ameche à l’Adoration – 28 Janvier 2011

Rappelez à tous de vivre dans la confiance au cours de ces journées spéciales, et de REVENIR VITE À LEURS MAISONS IMMÉDIATEMENT APRÈS La FIN DE LA CONFÉRENCE.

« Je suis votre Jésus de Miséricorde. J'aime votre persévérance. J'aime l'amour dans votre cœur et la patience avec votre Bien-aimé.
Assurez-vous de rappeler à tous de continuer à être une source de pardon et quel que soit l'aide dont Mon peuple a besoin. C'est une longue attente!!!

Comme celle qui annonce les tremblements de terre, tu dois être courageuse et prier pour tous ceux qui lisent et t’écoutent.
C’est à vous(le groupe) d’encourager Mes fidèles à être en paix, d'autant plus lorsqu'ils prient pour la paix dans les cœurs de tous. Des prières de ce genre réalisent Ma Parfaite Volonté, et aident Nos gens énormément. Vous savez que Je préviens et prépare Nos gens en vue de la voie à suivre face à un événement prophétisé. C'est la Miséricorde qui vous prépare ainsi !

Les prières dites par vous tous lors de la prochaine Conférence en Californie (les Collines Nord) sont données le pouvoir au-delà de n'importe qui jusqu'ici. Rappelez à tous de vivre en fidéicommis pendant ces jours spéciaux et REVENIR VITE À LEURS MAISONS IMMÉDIATEMENT DEPUIS LES FINS DE CONFÉRENCE.

Les prières dites par vous tous pour la prochaine Conférence en Californie (North Hills) vous ont données une capacité excédant celle octroyée jusqu'ici.
Rappelez à tous de vivre dans la confiance au cours de ces journées spéciales, et de REVENIR VITE À LEURS MAISONS IMMÉDIATEMENT APRÈS La FIN DE LA CONFÉRENCE.

Vous êtes tous bénits et protégés par le Ciel pendant ces temps de prière. Je vous le répète à toi et aux autres, Ma fille, n’ayez pas peur, mais priez les uns pour les autres et fiez-vous de nouveau à Nos promesses.
La sécurité est assurée sur le lieu de la conférence et pour tous les participants. Merci de recevoir Mes paroles et de vous fier à Moi.
Je vous guéris maintenant et vous renforce. Établissez vos plans et reposez-vous. Amen à tous. Vous êtes tous Mes fidèles.

Vous devez vous reposer beaucoup plus; mettez en forme les messages et partagez les avec le monde et vivez en paix et en harmonie ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:18

Messages de Dieu le Père à Carol Ameche - 03 Février 2011

Dieu le Père
« Ma chérie, écrivez s'il vous plaît:
De nouveau, il est temps d'avertir Mon peuple de la destruction à venir dans ce pays.
Commencez à prier un Rosaire supplémentaire pour la protection de la terre et de tous ceux qui vivent ici. La beauté du pays sera ébranlée, Je le répète, par la dévastation et ici par des destructions invisibles.

Ayez vos maisons et fournitures en ordre (càd prévoyez tout ce qui vous sera nécessaire en cas de besoin), Mes bien-aimés.
Ayez vos âmes en état. (ndb: confessez-vous régulièrement)
Re-consacrez-vous et refaites votre engagement total à Mes commandements et à Mes Béatitudes.

Passez le reste de ce mois-ci dans une réflexion silencieuse, pour que de nouveau grâce à Notre Esprit Saint, que chacun, vous puissiez saisir vous-même comment retourner à votre enfance et aux comportements et sauts d’humeur insensés, colères et refus têtus a toute subordination aux besoins des autres ainsi qu’aux instructions de vos parents.

Sachez qu'il y a toujours de la colère au sein de chacun de vous et de la rébellion depuis cette époque pour ne pas honorer vos père et mère ainsi que vous étiez tenus de le faire en tant qu'enfants obéissants.

Vous n'êtes pas encore habitués à vivre dans l'obéissance parfaite à votre Dieu et à l'Eglise. En cette ère d'insouciance et d’attitude désinvolte à l'égard des lois, voyez les lois de Dieu comme la plus grande constante dans l’accomplissement de votre spiritualité et de votre fidélité.

Vous verrez la ruine dans le pays d'ici peu, et vous serez si heureux d’être prêts. Prenez au sérieux ces paroles, Mon peuple, et soyez reconnaissants pour tous les avertissements croisant votre route (vous parvenant).
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:18

2ème Message du mois de Dieu le Père à Carol Ameche - 09 Février 2011

« Fille, réjouissez-vous, le Royaume des Cieux se développe et s'épanouit grâce à vos prières. Je vous le dis, reposez-vous et restez au calme cette semaine.

Déjà les plans pour provoquer les tremblements de terre sont achevés, et tout est en place. Priez pour que Mon PÈRE veuille déjouer ces plans, et que la destruction se produise très peu.

D'autre part, même un petit tremblement de terre suscitera un très grand qui suivra presque aussitôt!

L'État entier tremblera, fille, vous sentirez trembler la terre dans votre maison. La destruction sera massive et bon nombre de vos amis seront pris (emportés) au Ciel, ou ils talonneront les nombreux tremblements qui causeront tant de dommages.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:18

3ème Message du mois de Dieu le Père à Carol Ameche – 22 Février 2011

Réjouis-toi, Ma fille, car les tremblements de terre sont RETARDÉS, POUR QUE TOUS PUISSENT RENTRER EN SÉCURITÉ DE CE VULNÉRABLES ETAT ! Je vous donne des paroles pour eux (en Californie) maintenant :

« Mon peuple bien-aimé, réjouissez-vous de votre place dans Mon plan pour le bien de votre pays. Vos prières ont obtenu une clémence de retard sur la survenue des tremblements de terre;. afin que vous puissiez de nouveau vous reconsacrer à Ma Parfaite Volonté pour ce pays.

Je suis votre Dieu et Père, Qui répand Ma puissance et protection et (manifeste) Mon grand plaisir pour votre fidélité envers Moi. Donc, beaucoup de progrès ont été réalisés dans votre cœur et par la sincérité de votre dévotion et présence à ce rassemblement saint et béni (en Californie.)

J'AI RETARDÉ LES EVENEMENTS (c'est-à-dire, les tremblements de terre qu'Il vient de mentionner ci-dessus!) QUI DEMEURENT EN SUSPENS, QUI DOIVENT SURVENIR POUR AIDER A PURIFIER LA TERRE, et qui feront bouger les frontières, les gens et les cœurs vers un meilleur alignement à Ma Volonté!

Je vous remercie d'être venus ensemble pour prier la miséricorde, et abandonner davantage vos vies à tout ce qui arrivera sous peu.
Vous êtes Mon peuple choisi, Mes guerriers fidèles, Mes précieux, et Je vous aime dans la perfection pour laquelle Je vous ai créés.
Réjouissez-vous, très chers. Tout va bien!. Amen ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:18

Message de Jésus à Carol Ameche – 17 Mars 2011

«°Je continue à vous combler d’une force et d’un nouveau respect envers les autres.

L'univers retient son souffle avant les premiers signes de fissuration de la terre, de destruction des montagnes et d’inondations par d’énormes quantités d'eaux hors de leurs rives.
Les bouleversements et chaos seront bien au-delà de tout ce qui ce soit jusqu’alors vu sur la planète : anarchie et pillage; combats sauvages pour la nourriture et la propriété ; comportement sauvage et attaques inhumaines pour obtenir les nécessaires de vie.

Soyez en prière tout le week-end pour contrecarrer une énorme perte de vie.
Vérifiez les réserves en eau demain, et stockez en plus. Re-consacrez-vous ainsi que vos enfants. N'ayez pas peur. De puissants chênes grandiront à partir de minuscules glands !

« Ces gens qui souffrent et perdent tant dans les tremblements de terre deviendront, à présent, Mes puissants guerriers de prière, en réalisant du don fait à ceux qui sont pris dans l'éternité de prier pour la rémission de ceux qui restent.

C’est un temps pour l’accomplissement de la Volonté du Père pour ce pays. Il sera modifié et réformé et lui sera donné de nouvelles frontières lors de ces événements.

S'il vous plaît dire à Notre peuple que ces événements affecteront profondément ceux qui n’y sont PAS préparés. L’hystérie ne durera pas longtemps, ni se propagera aux autres. C’est un pays de gens forts et gracieux qui se préoccuperont du besoin des autres.

Expliquez la nécessité de votre Dieu et Créateur à allouer du temps de préparation dans le cœur des jeunes, qui seront d’une telle aide pour les personnes âgées et les petits. Dites à tous de prier pour ceux qui entrent dans l'éternité, pour qu'ils puissent réaliser la nécessité d’accepter les grâces et l'exigence du repentir. »

(De Nouveau !) « Ne vous découragez pas à cause de toute l’attente, qu’il faille supporter. Bien sûr, tout se déroulera très bientôt, et au moment parfait. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:19

Message de Notre Sainte Mère à Carol Ameche 10 avril 2011

Je le répète, aussi, pour que vous puissiez vous en souvenir. Ce ne sera pas un temps ordinaire.

locutions extérieures au travers de Carol Ameche - Groupe de prière

Mes très chers enfants,
Je suis votre Mère des Douleurs. De nouveau Je vous rappelle qu'il s'agit d'un moment de tristesse dans lequel nous entrons, et vous êtes avec Moi. Passez tous vos moments libres, Mes enfants, avec Moi alors que nous marchons avec Mon fils. perte énorme, une peur énorme, une énorme confusion et de l'incompréhension. Pensez à eux chaque fois que vous priez. Ils sont vos frères et sœurs, et, de nouveau, Je dis qu'ils ont besoin de vous. C’est un moment tellement grave de l’histoire Dépensez toute votre énergie, votre temps libre, toutes vos prières à vous unir à la Passion de Mon Fils. Faites-le, enfants. Faites-le pour le monde. Faites-le pour ceux qui souffrent maintenant, qui subiront une. Je le répète, aussi, pour que vous puissiez vous souvenir. Ce ne sera pas un temps ordinaire. Mon Fils vous a rappelé que ce ne serait pas une Semaine Sainte comme vous en avez eu par le passé, et J’ajoute à cela. Il sera différent de tout ce que vous pouvez imaginer, et vous devez prier avec toute l'audace en implorant la miséricorde du Père pour le monde, avec totale confiance en Sa miséricorde, pleine confiance en vos propres prières à être entendues et à être exaucées par Lui avec Sa miséricorde. Cela peut être un moment de méditation, et ces paroles et ces pensées être votre méditation, mais plus que tout pour guérir la peur et le chaos qui dans les esprits de très nombreux se développeront

Je répète les paroles pour que vous puissiez vous en souvenir. Je répète les paroles pour accentuer leur importance et votre importance. Croyez que le monde a besoin de vous. Croyez que le Père a besoin de vous. Croyez que vous êtes l'arme du Père contre le mal et contre la peur et le doute dans les cœurs d'un trop grand nombre. Priez pour qu'ils puissent être ré-embrasés par l'Esprit, par le feu de Son amour pour tout Son peuple. Vous êtes si précieux. Je dois vous rappeler de continuer votre prière, votre quotidien, vos dévotions dans cet environnement pour demeurer le peuple élu de Dieu et combien cela est réel. Vous avez lu à ce sujet dans les livres, dans les Ecritures Saintes. Vous êtes comme eux. Vous êtes partout dans le monde, les fidèles, le peuple élu de Dieu, bien sûr, pour ces temps, pour cette ère, pour cet âge, et contrez toute peur par le fait que vous vivez à l'ère de la Divine Miséricorde. Il y a toujours de la force et, oh oui, rappelez-vous que tout va bien et tout ira bien, quoi qu’il arrive. Tout va bien. Si vous vous trouvez soudain dans le Ciel, tout va certainement bien, Mes enfants. Si vous vous retrouvez miraculeusement à guérir les gens, tout va certainement bien, Mes enfants. Ces choses sont un terme de cette longue période de temps où vous avez vécu et eu à subir des changements, eu à subir une spécificité de discernement. De votre relation les uns avec les autres, combien vous appartenez l'un à l'autre, combien vous êtes importants chacun pour les âmes des uns et des autres, la patience et la persévérance de chacun vis à vis des autres. Toujours, J'accueillerai les prières de persévérance pour la patience. Toujours, Je vous accueille, Mes enfants, quand vous êtes en mesure d'arrêter et de prier ou si vous offrez et consacrez vos actions que vous allez poursuivre dans votre journée, et vous vous souvenez avec plaisir que Je suis là avec vous. Comme les temps deviennent plus difficiles, il deviendra plus nécessaire de réaliser que vous n'êtes pas seul, que vous avez tous la force et l'aide dont vous aurez besoin. Pas de nouveaux paroles, mais en cas de panique et peur pour vous-mêmes, vous pouvez l'oublier. Écrivez-le sur un morceau de papier, Mes enfants. Vous n'êtes pas seul. [Ma mère est avec moi, Ma Mère céleste. De nombreux, de nombreux anges m’entourent, me protègent et de prient pour moi et prient avec moi. Jésus est dans mon cœur. Jésus et Marie sont debout avec moi partout où je suis.] Écrivez ces rappels. Portez-les sur vous. Il n'y aura rien que Je ne puisse faire pour le peuple de Dieu. Faites-vous des pense-bêtes et portez-les sur vous, Mes enfants

Je vous aime, Mes chéris. Quelle distance nous avons parcouru. Cela a été autant de la distance que du temps pour que finalement vous veniez tout près, plus profondément dans la volonté du Père. Réjouissez-vous. Dites-vous le toujours à vous-mêmes, réjouissez-vous en, surtout quand les temps sont difficiles, voire effrayants, ou froids ou chauds, ou inconfortables. Tout va bien, Mes enfants. Vous êtes si bénis. Vous êtes si forts. Vous êtes si précieux. Souvenez-vous les uns des autres et des gens à qui vous parlez, des gens à qui vous écrivez ou vous téléphonez ou qui vous appellent et de la façon dont vous êtes si précieux pour votre Dieu. Amen, petits, continuez, persévérez. Soyez patients. Nous sommes ainsi si proches d’énormes changements, mais vous savez il y a des choses importantes qui ne changeront jamais, ces choses importantes de l’amour de Dieu pour vous, Mon amour pour vous, Notre puissance dans votre vie, les paroles dont vous aurez besoin que l'Esprit Saint vous donnera, rien à craindre, rien, rien à craindre.

Louez le Père. Remerciez-Le. Amen, petits, souriez! Dieu vous aime et Moi aussi Vous êtes Miens Amen, petits.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:19

Message de la Divine Miséricorde de Notre Sauveur à Carol Ameche - 27avril 2011

Cela vous porte sur les ailes de la Miséricorde de pardonner aussi souvent, immédiatement et profondément que vous êtes inlassablement traités par le Père et Créateur, le Rédempteur et Sanctificateur

Notre Sauveur, Jésus, de la Divine Miséricorde

« Ma très chère, réjouissez-vous, car ce n’est pas seulement la semaine de la Solennité de Pâques, mais aussi la préparation de la fête de la Divine Miséricorde. S’il vous plaît passez chaque minute en la Présence, de Moi, votre Jésus de Miséricorde, et de Ma bien-aimée Faustine qui est la première Apôtre et Icône de la Divine Miséricorde en cette Ère de D.M en union avec Moi, votre Jésus. Vous et la chère Harriet (Hammons (collaboratrice de Carole)) avez aidé à comprendre et à favoriser la dévotion à Notre Miséricorde. Quand vous comprenez, comptez sur Notre Miséricorde, et croyez en Notre Miséricorde comme Notre toute d'abord réponse à votre plaidoirie indigente de besoin et à votre totale confiance en la promesse de miséricorde et pardon en dépit des évidentes vies de péché que Notre peuple mène, vous êtes aussi les Apôtres de la Miséricorde en union avec vos prières avec notre chère (maintenant) Sainte Faustine pour la miséricorde et pardon de vos proches, vos familles et amis, et pour le monde entier.
C’est une grande mission de miséricorde quand vous implorez pour le monde de cette façon.

Chacun de vous, qui est fidèle aux Chapelet et à la Neuvaine de chapelets ; demandés à travers Ste Faustine durant cette semaine particulière, du Vendredi Saint au Dimanche de Pâques en préparation pour la fête de la Divine Miséricorde et acceptés par Notre bien-aimé Pape Jean-Paul II ; les nombreux prêtres, Evêques et fidèles à travers le monde entier ; qui vivez et vous abandonnez à la Volonté Parfaite de Notre Père pour le monde, et L’habilitez à déverser même davantage de miséricorde sur vous tous, comme Il attend pour répondre très généreusement à votre humble attitude de prière pour cette miséricorde et ce grand pardon si nécessaire.

Chaque année plus de gens parviennent à une nouvelle appréciation de l’importance des dons de la miséricorde, et réalisent qu’ils ne sont pas gagnés par votre propre bonté et pureté, mais par votre Dieu Trine et ceux qui embrassent l'occasion de recevoir tout ce que cela signifie d’être complètement pardonné et purifié de toute la punition attachée à votre état de pécheur dû au manque de charité et de vertus ( comme promis par Jésus à Ste Faustine pour ceux qui disent la Neuvaine de chapelets pendant la semaine que vous venez de terminer le Dimanche de la Divine Miséricorde et qui a commencé le Vendredi Saint;) et par le pardon immédiat que vous apprenez à utiliser comme votre réponse à l’égoïsme et au comportement impitoyable des autres.

Cela vous porte sur les ailes de la Miséricorde de pardonner aussi souvent, immédiatement et profondément que vous êtes inlassablement traités par le Père et Créateur, le Rédempteur et Sanctificateur de tous ceux qui accepteront ce don libéralement offert de miséricorde insondable. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 30 Aoû - 9:20

Message de Jésus de la Divine Miséricorde à Carol Ameche 27avril 2011 - complément

à Carol Ameche Notre Sauveur, Jésus, de la Divine Miséricorde

Nous parvient pour transmission un message de Carole déjà en partie donné et posté sur ce blog. Mais le message se poursuit et comporte une note de Carole , ce qui n’était point le cas précédemment, ainsi qu'un message de Juin 2011.
Nous vous invitons, pour le début, à vous reporter au message suivant :
Message de la Divine Miséricorde de Notre Sauveur à Carol Ameche - 27avril 2011
Puis enchainez ce qui suit.

27 avril 2011 Notre Sauveur, Jésus, de la Divine Miséricorde (NOTRE PLUS GRAND ET PUS UTILE DON)


Priez d’abord en louant Dieu et avec reconnaissance chaque jour et dans un nouveau degré d’abandon à l’Amour. Soyez doux et prévenant toujours ! Je vous promets mon aide et la force et le courage à jamais.
JE SUIS votre Jésus de Miséricorde. Je suis rempli de joie pour votre réussite et votre persévérance. Vous aurez tous besoin de beaucoup de force et de repos pour supporter la peine à venir.
Répétez souvent, Mon peuple, « je suis aimé à un niveau de grâce et joie jamais connu auparavant »
S’il vous plaît soyez en paix et patient pour l’attente. S’il vous plaît croyez cette attente est, en même temps, bénéfique pour vous, et pour tous ceux qui écoutent Nos Paroles.

C’est pire cette fois-ci parce que beaucoup de changement et de joie sont finalement impliqués. De constantes prières de gratitude doivent être élevées vers le Père. Consacrez à chaque moment l’attente et l'excitation et la gratitude au Père. Soyez en paix et dans l’abandon et la confiance.
Les plans de Mon Père n’ont jamais été autant donné comme de tels dons à Ses créatures dans l’histoire. D’énormes dons de progrès (évolution) ont été donnés pendant les temps avant l’histoire écrite afin de hâter les progrès de l’humanité ! Croyez-le, et réalisez la mesure du don que chacun d'entre vous attendez et la place spéciale que vous occupez dans le plan de Mon Père.
A nouveau, toujours Mes enfants, aimez-vous juste les uns les autres, alors que vous attendez, et à jamais !!

Vous êtes prête maintenant, Ma fille, avec tout ce dont vous avez besoin pour ces voyages dans le Midwest et pour tout Notre Peuple. Ne vous inquiétez pas, Je vous le dis, à propos de quoi que ce soit dans le futur. Votre obéissance vous a donné des ailes à utiliser pour voler au-dessus des attaques du malin. Soyez encouragée et croyez que vous êtes vraiment protégée. Quand vous reviendrez du Midwest et de la Côte Est(East Coast),TOUT SE DEROULERA COMME NOUS VOUS L’AVONS DIT. Vivez dans la foi et la confiance que vous ferez et serez tout ce que Nous avons dit et plus. Vous êtes aimée ! Amen. »


Pardonnez mon retard s’il vous plaît à partager plusieurs de ces messages : j’ai eu une opération (petit truc) et des attaques de vieux jours !! Le Père m’a dit récemment que l’apparition de tremblements de terre et puis l’Avertissement et autres événements destructeurs seront les moyens d’amener les gens à nos maisons que nous avons préparés depuis si longtemps ; et le livre que j’ai rédigé : « POUR L’AMOUR DE LA MISERICORDE » est rempli d’informations importantes et très utiles que chacun a besoin d’avoir pour comprendre et être le plus totalement préparé avec une totale conscience de leur condition, état d’esprit et comment nous devrions nous attendre à les gérer en grand nombre et ce dont auront besoin la plupart d’entre nous. « L’invitation nous est donnée par le Père pour s'il vous plaît me faire vous envoyer un de ces livres, à lire et pour vous préparez complètement à cet immense changement dans notre environnement, pour nous remplir de la force pour gérer leur grande perte et cet afflux de gens dans nos vies et maisons et familles jusqu’à ce que nous nous déplacions tous vers les refuges permanents, pour faire confiance au Seigneur pour multiplier ce dont nous aurons besoin pour alimenter les grands nombres de refuges. Nous SERONS capables d’être ce qu’ils auront besoin que nous soyons pour eux, pendant que nous attendrons dans un espoir joyeux le retour de Jésus pour combattre dans la grande bataille d’Armageddon après d’énormes changements dans nos modes de vie, la perte et le deuil, et avoir travaillé durement et prié en continue pour le monde entier ; suivie par la paix et la pureté d’une Nouvelle Ere, dans un règne Eucharistique, comme des gens de Dieu Eucharistique. S’il vous plaît pensez de suite à l’importance d’avoir ces informations. Ne pensez pas que les messages donnés dans le passé soient périmés pour nos besoins, alors qu’ils renferment la direction et l’encouragement que nous avons besoin pour notre futur proche, comme ceux-là le font. Si vous avez ce livre, s’il vous plaît lisez le encore comme si vous aviez un livre de textes.
Voici mon adresse à nouveau 7814 E Northland Dr, Scottdale, AZ. 85251.
Je ne prends pas les cartes de crédit mais un chèque ou espèces 20,00$ pour couvrir le coût du livre et l’envoi.
L’affranchissement pour l’Europe est très cher et le prix est de 25,00$ pour l’envoi outre mer du livre.

Merci et Bénédictions. Carol.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche - Page 7 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum