Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 28 Fév - 8:27

Ameche Carol Scottsdale, Arizona USA. 1992.

Carole Ameche et son mari, Don, sont membres de la paroisse de Ste-Maria Goretti à Scottsdale, Arizona, (USA)., depuis 1981.
Durant les quatorze dernières années, Carole a donné des entretiens dans plusieurs parties du pays, encourageant les groupes de prière à se préparer pour de grands changements qui doivent arriver dans nos vies et dans notre monde. Carole reçoit des locutions intérieures depuis 1992 et partage depuis cinq ans avec des individus où des groupes de prière, des paroles venant de Dieu le Père, Jésus, l'Esprit Saint ou Notre Sainte Mère. Depuis quatorze ans, le Père Elmer Torborg d’Holdingford au Minnesota et Mesa en Arizona, discerne soigneusement dans la prière, tous les messages de Madame Carol Ameche.

Ameche Carol et son mari ont cinq enfants et 11 petits enfants. Depuis mai 1992, et pendant les sept dernières années, Carol a reçu des messages par locutions.

Elle a fait des conférences un peu partout. Elle a parlé de prières et de la préparation de l'humanité pour ce qu'elle appelle le « Mini Jugement » Un avertissement qui doit précéder la seconde venue du Christ

Elle a publié un livre ‘ Nous attendons joyeusement avec Espoir'. Carol a reçu des locutions et dans ses livres elle publie les messages de Dieu le Père, de Jésus et de Marie.

La Sainte Vierge aurait décrit ce livre comme « La thèse merveilleuse d'un voyage vers le Père à travers les Cœurs de Jésus e de Marie.»

La Vierge lui a dit;

“Cher enfant, tu peux écrire. Je suis la Mère des Douleurs et de la Joie. Continue à comprendre les moyens de Satan, qui ment pour tromper notre peuple. Le Saint-Esprit sera avec vous pour vous donner de nouvelles lumières. Lisez et bénissez le Père pour cette Grâce

Les événements vont aller vite maintenant. C'est le vouloir du Père que vous partagez ces messages avec d'autres.

Le cœur de ce monde est plein de mal. Mais la lumière de mon Fils va toujours briller au-dessus et percer l'obscurité des plans du mal

Ma fille, je suis peiné par le rejet de tant de personnes de ce cœur humain qui est demeuré dans mon corps glorifié
Les portes du Paradis sont ouvertes pour ceux qui veulent y pénétrer. Vous allez conduire le peuple par ces portes en attendant la venue du Christ.

Je suis la Mère du Monde. Le Père ne peut pas tout vous révéler car vous serez éblouis.

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Messages de Dieu le Père à Carol Ameche - 03 Février 2011

Dieu le Père
« Ma chérie, écrivez s'il vous plaît:
De nouveau, il est temps d'avertir Mon peuple de la destruction à venir dans ce pays.
Commencez à prier un Rosaire supplémentaire pour la protection de la terre et de tous ceux qui vivent ici. La beauté du pays sera ébranlée, Je le répète, par la dévastation et ici par des destructions invisibles.

Ayez vos maisons et fournitures en ordre (càd prévoyez tout ce qui vous sera nécessaire en cas de besoin), Mes bien-aimés.
Ayez vos âmes en état. (ndb: confessez-vous régulièrement)
Re-consacrez-vous et refaites votre engagement total à Mes commandements et à Mes Béatitudes.

Passez le reste de ce mois-ci dans une réflexion silencieuse, pour que de nouveau grâce à Notre Esprit Saint, que chacun, vous puissiez saisir vous-même comment retourner à votre enfance et aux comportements et sauts d’humeur insensés, colères et refus têtus a toute subordination aux besoins des autres ainsi qu’aux instructions de vos parents.

Sachez qu'il y a toujours de la colère au sein de chacun de vous et de la rébellion depuis cette époque pour ne pas honorer vos père et mère ainsi que vous étiez tenus de le faire en tant qu'enfants obéissants.

Vous n'êtes pas encore habitués à vivre dans l'obéissance parfaite à votre Dieu et à l'Eglise. En cette ère d'insouciance et d’attitude désinvolte à l'égard des lois, voyez les lois de Dieu comme la plus grande constante dans l’accomplissement de votre spiritualité et de votre fidélité.

Vous verrez la ruine dans le pays d'ici peu, et vous serez si heureux d’être prêts. Prenez au sérieux ces paroles, Mon peuple, et soyez reconnaissants pour tous les avertissements croisant votre route (vous parvenant).


Dernière édition par Hercule le Mar 30 Aoû - 9:03, édité 3 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 1 Mar - 14:58

2ème Message du mois de Dieu le Père à Carol Ameche - 09 Février 2011

« Fille, réjouissez-vous, le Royaume des Cieux se développe et s'épanouit grâce à vos prières. Je vous le dis, reposez-vous et restez au calme cette semaine.

Déjà les plans pour provoquer les tremblements de terre sont achevés, et tout est en place. Priez pour que Mon PÈRE veuille déjouer ces plans, et que la destruction se produise très peu.

D'autre part, même un petit tremblement de terre suscitera un très grand qui suivra presque aussitôt!

L'État entier tremblera, fille, vous sentirez trembler la terre dans votre maison. La destruction sera massive et bon nombre de vos amis seront pris (emportés) au Ciel, ou ils talonneront les nombreux tremblements qui causeront tant de dommages.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mer 2 Mar - 21:35

3ème Message du mois de Dieu le Père à Carol Ameche – 22 Février 2011

Réjouis-toi, Ma fille, car les tremblements de terre sont RETARDÉS, POUR QUE TOUS PUISSENT RENTRER EN SÉCURITÉ DE CE VULNÉRABLES ETAT ! Je vous donne des paroles pour eux (en Californie) maintenant :

« Mon peuple bien-aimé, réjouissez-vous de votre place dans Mon plan pour le bien de votre pays. Vos prières ont obtenu une clémence de retard sur la survenue des tremblements de terre;. afin que vous puissiez de nouveau vous reconsacrer à Ma Parfaite Volonté pour ce pays.

Je suis votre Dieu et Père, Qui répand Ma puissance et protection et (manifeste) Mon grand plaisir pour votre fidélité envers Moi. Donc, beaucoup de progrès ont été réalisés dans votre cœur et par la sincérité de votre dévotion et présence à ce rassemblement saint et béni (en Californie.)

J'AI RETARDÉ LES EVENEMENTS (c'est-à-dire, les tremblements de terre qu'Il vient de mentionner ci-dessus!) QUI DEMEURENT EN SUSPENS, QUI DOIVENT SURVENIR POUR AIDER A PURIFIER LA TERRE, et qui feront bouger les frontières, les gens et les cœurs vers un meilleur alignement à Ma Volonté!

Je vous remercie d'être venus ensemble pour prier la miséricorde, et abandonner davantage vos vies à tout ce qui arrivera sous peu.
Vous êtes Mon peuple choisi, Mes guerriers fidèles, Mes précieux, et Je vous aime dans la perfection pour laquelle Je vous ai créés.
Réjouissez-vous, très chers. Tout va bien!. Amen ».
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages C. Améche Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Mar 26 Avr - 9:34

Message de Notre Sainte Mère à Carol Ameche 10 avril 2011

Je le répète, aussi, pour que vous puissiez vous en souvenir. Ce ne sera pas un temps ordinaire.

locutions extérieures au travers de Carol Ameche - Groupe de prière

Mes très chers enfants,
Je suis votre Mère des Douleurs. De nouveau Je vous rappelle qu'il s'agit d'un moment de tristesse dans lequel nous entrons, et vous êtes avec Moi. Passez tous vos moments libres, Mes enfants, avec Moi alors que nous marchons avec Mon fils. perte énorme, une peur énorme, une énorme confusion et de l'incompréhension. Pensez à eux chaque fois que vous priez. Ils sont vos frères et sœurs, et, de nouveau, Je dis qu'ils ont besoin de vous. C’est un moment tellement grave de l’histoire Dépensez toute votre énergie, votre temps libre, toutes vos prières à vous unir à la Passion de Mon Fils. Faites-le, enfants. Faites-le pour le monde. Faites-le pour ceux qui souffrent maintenant, qui subiront une. Je le répète, aussi, pour que vous puissiez vous souvenir. Ce ne sera pas un temps ordinaire. Mon Fils vous a rappelé que ce ne serait pas une Semaine Sainte comme vous en avez eu par le passé, et J’ajoute à cela. Il sera différent de tout ce que vous pouvez imaginer, et vous devez prier avec toute l'audace en implorant la miséricorde du Père pour le monde, avec totale confiance en Sa miséricorde, pleine confiance en vos propres prières à être entendues et à être exaucées par Lui avec Sa miséricorde. Cela peut être un moment de méditation, et ces paroles et ces pensées être votre méditation, mais plus que tout pour guérir la peur et le chaos qui dans les esprits de très nombreux se développeront

Je répète les paroles pour que vous puissiez vous en souvenir. Je répète les paroles pour accentuer leur importance et votre importance. Croyez que le monde a besoin de vous. Croyez que le Père a besoin de vous. Croyez que vous êtes l'arme du Père contre le mal et contre la peur et le doute dans les cœurs d'un trop grand nombre. Priez pour qu'ils puissent être ré-embrasés par l'Esprit, par le feu de Son amour pour tout Son peuple. Vous êtes si précieux. Je dois vous rappeler de continuer votre prière, votre part, vos dévotions dans cet environnement pour demeurer le peuple élu de Dieu et combien cela est réel. Vous avez lu à ce sujet dans les livres, dans les Ecritures Saintes. Vous vivez les mêmes (choses) qu'eux. Vous êtes partout dans le monde, les fidèles, le peuple élu de Dieu, bien sûr, pour ces temps, pour cette ère, pour cet âge, et contrez toute peur par le fait que vous vivez à l'ère de la Divine Miséricorde. Il y a toujours de la force et, oh oui, rappelez-vous que tout va bien et tout ira bien, quoi qu’il arrive. Tout va bien. Si vous vous trouvez soudain dans le Ciel, tout va certainement bien, Mes enfants. Si vous vous retrouvez miraculeusement à guérir les gens, tout va certainement bien, Mes enfants. Ces choses sont un terme de cette longue période de temps où vous avez vécu et eu à subir des changements, eu à subir une spécificité de discernement. De votre relation les uns avec les autres, combien vous appartenez l'un à l'autre, combien vous êtes importants chacun pour les âmes des uns et des autres, la patience et la persévérance de chacun vis à vis des autres. Toujours, J'accueillerai les prières de persévérance pour la patience. Toujours, Je vous accueille, Mes enfants, quand vous êtes en mesure d'arrêter et priez ou si vous offrez et consacrez vos actions que vous allez poursuivre dans votre journée, et vous vous souvenez avec plaisir que Je suis là avec vous. Comme les temps deviennent plus difficiles, il deviendra plus nécessaire de réaliser que vous n'êtes pas seul, que vous avez tous la force et l'aide dont vous aurez besoin. Pas de nouveaux paroles, mais en cas de panique et peur pour vous-mêmes, vous pouvez l'oublier. Écrivez-le sur un morceau de papier, Mes enfants. Vous n'êtes pas seul. [Ma mère est avec moi, Ma Mère céleste. De nombreux, de nombreux anges m’entourent, me protègent et de prient pour moi et prient avec moi. Jésus est dans mon cœur. Jésus et Marie sont debout avec moi partout où je suis.] Écrivez ces rappels. Portez-les sur vous. Il n'y aura rien que Je ne puisse faire pour le peuple de Dieu. Faites-vous des pense-bêtes et portez-les sur vous, Mes enfants

Je vous aime, Mes chéris. Quelle distance nous avons parcouru. Cela a été autant de la distance que du temps pour que finalement vous veniez tout près, plus profondément dans la volonté du Père. Réjouissez-vous. Dites-vous le toujours à vous-mêmes, réjouissez-vous en, surtout quand les temps sont difficiles, voire effrayants, ou froids ou chauds, ou inconfortables. Tout va bien, Mes enfants. Vous êtes si bénis. Vous êtes si forts. Vous êtes si précieux. Souvenez-vous les uns des autres et des gens à qui vous parlez, des gens à qui vous écrivez ou vous téléphonez ou qui vous appellent et de la façon dont vous êtes si précieux pour votre Dieu. Amen, petits, continuez, persévérez. Soyez patients. Nous sommes ainsi si proches d’énormes changements, mais vous savez il y a des choses importantes qui ne changeront jamais, ces choses importantes de l’amour de Dieu pour vous, Mon amour pour vous, Notre puissance dans votre vie, les paroles dont vous aurez besoin que l'Esprit Saint vous donnera, rien à craindre, rien, rien à craindre.

Louez le Père. Remerciez-Le. Amen, petits, souriez! Dieu vous aime et Moi aussi Vous êtes Miens Amen, petits.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Jeu 23 Juin - 15:19

Message Message de Jésus de la Divine Miséricorde à Carol Ameche 27avril 2011 - complément

à Carol Ameche Notre Sauveur, Jésus, de la Divine Miséricorde

Nous parvient pour transmission un message de Carole déjà en partie donné et posté sur ce blog. Mais le message se poursuit et comporte une note de Carole , ce qui n’était point le cas précédemment, ainsi qu'un message de Juin 2011.
Nous vous invitons, pour le début, à vous reporter au message suivant :
Message de la Divine Miséricorde de Notre Sauveur à Carol Ameche - 27avril 2011
Puis enchainez ce qui suit.

27 avril 2011 Notre Sauveur, Jésus, de la Divine Miséricorde (NOTRE PLUS GRAND ET PUS UTILE DON)


Priez d’abord en louant Dieu et avec reconnaissance chaque jour et dans un nouveau degré d’abandon à l’Amour. Soyez doux et prévenant toujours ! Je vous promets mon aide et la force et le courage à jamais.
JE SUIS votre Jésus de Miséricorde. Je suis rempli de joie pour votre réussite et votre persévérance. Vous aurez tous besoin de beaucoup de force et de repos pour supporter la peine à venir.
Répétez souvent, Mon peuple, « je suis aimé à un niveau de grâce et joie jamais connu auparavant »
S’il vous plaît soyez en paix et patient pour l’attente. S’il vous plaît croyez cette attente est, en même temps, bénéfique pour vous, et pour tous ceux qui écoutent Nos Paroles.

C’est pire cette fois-ci parce que beaucoup de changement et de joie sont finalement impliqués. De constantes prières de gratitude doivent être élevées vers le Père. Consacrez à chaque moment l’attente et l'excitation et la gratitude au Père. Soyez en paix et dans l’abandon et la confiance.
Les plans de Mon Père n’ont jamais été autant donné comme de tels dons à Ses créatures dans l’histoire. D’énormes dons de progrès (évolution) ont été donnés pendant les temps avant l’histoire écrite afin de hâter les progrès de l’humanité ! Croyez-le, et réalisez la mesure du don que chacun d'entre vous attendez et la place spéciale que vous occupez dans le plan de Mon Père.
A nouveau, toujours Mes enfants, aimez-vous juste les uns les autres, alors que vous attendez, et à jamais !!

Vous êtes prête maintenant, Ma fille, avec tout ce dont vous avez besoin pour ces voyages dans le Midwest et pour tout Notre Peuple. Ne vous inquiétez pas, Je vous le dis, à propos de quoi que ce soit dans le futur. Votre obéissance vous a donné des ailes à utiliser pour voler au-dessus des attaques du malin. Soyez encouragée et croyez que vous êtes vraiment protégée. Quand vous reviendrez du Midwest et de la Côte Est(East Coast),TOUT SE DEROULERA COMME NOUS VOUS L’AVONS DIT. Vivez dans la foi et la confiance que vous ferez et serez tout ce que Nous avons dit et plus. Vous êtes aimée ! Amen. »


Pardonnez mon retard s’il vous plaît à partager plusieurs de ces messages : j’ai eu une opération (petit truc) et des attaques de vieux jours !! Le Père m’a dit récemment que l’apparition de tremblements de terre et puis l’Avertissement et autres événements destructeurs seront les moyens d’amener les gens à nos maisons que nous avons préparés depuis si longtemps ; et le livre que j’ai rédigé : « POUR L’AMOUR DE LA MISERICORDE » est rempli d’informations importantes et très utiles que chacun a besoin d’avoir pour comprendre et être le plus totalement préparé avec une totale conscience de leur condition, état d’esprit et comment nous devrions nous attendre à les gérer en grand nombre et ce dont auront besoin la plupart d’entre nous. « L’invitation nous est donnée par le Père pour s'il vous plaît me faire vous envoyer un de ces livres, à lire et pour vous préparez complètement à cet immense changement dans notre environnement, pour nous remplir de la force pour gérer leur grande perte et cet afflux de gens dans nos vies et maisons et familles jusqu’à ce que nous nous déplacions tous vers les refuges permanents, pour faire confiance au Seigneur pour multiplier ce dont nous aurons besoin pour alimenter les grands nombres de refuges. Nous SERONS capables d’être ce qu’ils auront besoin que nous soyons pour eux, pendant que nous attendrons dans un espoir joyeux le retour de Jésus pour combattre dans la grande bataille d’Armageddon après d’énormes changements dans nos modes de vie, la perte et le deuil, et avoir travaillé durement et prié en continue pour le monde entier ; suivie par la paix et la pureté d’une Nouvelle Ere, dans un règne Eucharistique, comme des gens de Dieu Eucharistique. S’il vous plaît pensez de suite à l’importance d’avoir ces informations. Ne pensez pas que les messages donnés dans le passé soient périmés pour nos besoins, alors qu’ils renferment la direction et l’encouragement que nous avons besoin pour notre futur proche, comme ceux-là le font. Si vous avez ce livre, s’il vous plaît lisez le encore comme si vous aviez un livre de textes.
Voici mon adresse à nouveau 7814 E Northland Dr, Scottdale, AZ. 85251.
Je ne prends pas les cartes de crédit mais un chèque ou espèces 20,00$ pour couvrir le coût du livre et l’envoi.
L’affranchissement pour l’Europe est très cher et le prix est de 25,00$ pour l’envoi outre mer du livre.

Merci et Bénédictions. Carol.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Jeu 23 Juin - 16:17

Message de Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011, extraits de messages

« Encore une fois Ma fille, Je te dis: « Attends-toi à des miracles ». Tu es obéissante et humble et pleine de gratitude et d’amour sincère envers Nos gens qui croissent à la lumière de Notre amour pour eux. Toujours, il est fondé de vous aimer les uns les autres°! Crois-Moi, les cœurs seront renouvelés ; l'espoir fleurira, la gratitude va s'épanouir dans les esprits du monde. Prie dans la louange et la gratitude et le nouveau discernement pour chaque jour d’un nouvel abandon à l'Amour. Sois tendre et attentionnée pour toujours.

Ciel se joint à Moi pour te pousser au repos aujourd'hui et à un empressement plus parfait au déploiement de Ma Volonté pour toi. Nous allons de l'avant maintenant avec toi, protégée par ton patience incroyable et ta confiance. Enfant, sois guérie au Nom de ton Dieu Trinitaire par les mérites de Mon Fils, Jésus.
Fais, Notre peuple, savoir que tu es encouragée à voyager de nouveau et à prier et à refléter la prévenance et la miséricorde et la confiance dont vous tous avez besoin.

S'il te plaît crois que l'attente est très bénéfique pour toi et tous ceux qui écoutent Nos paroles. Sache que ta propre force est décuplée. Ceux qui attendent ta visite (Indiana et Kentucky) en bénéficieront plus que jamais, et se verront accorder une nouvelle compréhension et de nouvelles la forces.

Ces jours d'attente seront remplis par la destruction inéluctable des tremblements de terre et par les bruits des pleurs et par la tristesse en raison de la grande perte de vies(humaines) y compris (celles de) beaucoup de fidèles.

Dis-leur maintenant de ne pas vivre dans la peur, mais de prier « Jésus, j'ai confiance en toi » de tout leur cœur et avec une foi sincère en ces paroles.

Le temps est si proche des événements qui laisseront plusieurs sans abri.
Priez pour eux maintenant, Mes gens(Mon peuple). Ayez confiance en Notre protection. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:15

Locution Externe via Carol au Groupe de Prière d’Ameche – 14 Août 2011

Répétez souvent, Mon peuple, « je suis aimé à un niveau de grâce et joie jamais connu auparavant » Notre Sauveur à Carol Ameche - 27avril 2011

Dis-leur maintenant de ne pas vivre dans la peur, mais de prier « Jésus, j'ai confiance en toi » de tout leur cœur et avec une foi sincère en ces paroles. Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011, - 1

Soyez un avec Moi maintenant car Nous sommes fidèles à la Volonté et au Plan du Père… Ce n'est pas de l'égoïsme… Laissez les autres à leurs propres dispositifs et établissez votre force intérieure, basée sur la mienne. Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011 - Les demandes du Ciel : - 2

Nous était parvenu en juin 2011pour transmission un message de Carole(du 27 avril) déjà en partie donné et posté sur ce blog. Mais le message se poursuivait et comportait une note de Carole , ce qui n’était point le cas précédemment, de même nous vous avions posté 2 messages du 18 Juin 2011. Depuis lors c’était le silence du côté de Carole qui en date de ce 14 Août 2011, nous délivre un nouveau message.
Pour bien en saisir le sens, nous vous invitons, pour le début, à vous reporter aux précédents messages précités pour ceux qui n’en auraient pas encore pris connaissance :
Puis enchainez ce qui suit.
via Carol au Groupe de Prière d’Ameche – 14 Août 2011

Mes chéris, Je suis votre Mère, enfants. Je suis ici avec vous, les enfants. Je vous aime tellement. Vous êtes si fidèles. Votre personne même est un baume guérissant contre la douleur en Mon cœur. Vous êtes des instruments de paix et de miséricorde, de guérison pour le monde. J'apporte les remerciements de tous(ceux vivant) dans le Ciel pour chacun de vous, et Ma propre gratitude pour votre dévotion et votre fidélité.

Oh Mes chéris, la destruction est proche. Ne vous affoler pas. Ne devenez pas nerveux. Ne devenez pas inquiet. Vous êtes préparés. Vous êtes prêts. Parce que Je parle de ces choses ne signifie pas demain ou même le lendemain ou le jour suivant, mais Je demande un nouvel état de vigilance, une nouvelle conscience de l'importance de la fidélité, de vos prières, de la bonté de l'un à l'autre. Considérez -vous comme devenant des aubergistes, , parce que plusieurs viendront à chacun de vous et resteront. L'échange ne sera pas d'or, ou d'argent, ou de pièces de monnaie d'aucune sorte, mais de bienveillance, patience, confiance, ouverture à l'Esprit Saint, à Nous qui disons à votre cœur les mots à utiliser pour ces pauvres, pauvres personnes blessées.

Mes enfants, vous êtes fatigués, bien sûr. Vous avez travaillé si durement, et comme Je l'ai dit, vous êtes nos fidèles. Il n'y a jamais eu un groupe de personnes de ce genre dans le monde, ou un plus grand besoin de vous et de vos prières. Votre mode de vie a changé plus que vous estimez. Votre bonté est fermement en place, votre engagement, oui la consécration de vos âmes mêmes. Je détiens vos cœurs et âmes dans Mon Manteau les gardant propres, en sécurité, sains. Comme Je vous aime, Mes chéris. J'apporte tous vos prières au Ciel en ce temps de concentration sur la fête de Mon Assomption. Je vous invite à écouter ces prochaines heures lorsque vous priez. Écoutez le festin dans le Ciel durant le jour où Je suis retournée dans Mon corps, glorifié. Vous êtes tous Mes précieux. Soyez très conscients de Ma présence, les enfants et de l'aide que Je vous donne et vous donnerai toujours, et Je serai toujours avec vous pour toujours, et toujours et à jamais dans la Nouvelle Ère et au-delà, directement dans le Ciel. Je vous aime, Mes chéris. Je compte sur vous. Je prie pour vous. Amen. Amen. Amen. "

« Aimez l'un l'autre et votre Dieu. Ceci seul sera un énorme véhicule d'espoir et de miséricorde pour tous Vous n'avez pas idée combien de cœurs seront vidés de confiance et de persévérance Priez constamment. « Espoir et Confiance pour votre peuple, Seigneur. » Vous êtes chacun aimé et renouvelé d'une Manière pour toujours et à jamais!

Dieu, le Père dit: « Répandez l'espoir, comme de l'huile versée sur les blessures du monde Espérez en Ma capacité à sauver, en Ma miséricorde, en Mon amour pour Mes gens qui M’accepteront, Moi, leur Dieu Créateur. ».

Priez s'il vous plaît pour mes très, très fatigués cerveau et volonté. Nous avons tous besoin de renouvellement et de force et de toutes ces choses pour lesquelles nous prions nous qui ressentons un nouveau besoin d’infléchir la puissance du Bras de notre Père. »

Amour et courage pour chacun de vous qui lisez et luttez toujours pour demeurer fidèle, acceptant tous le surnaturel espoir que le Ciel désire répandre sur chacun. Mais alors, c'est la miséricorde que nous espérons, puisque nous attendons, puisque nous comptons dessus, nous en avons le plus besoin. ( Carol Ameche)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:18

Du blog ; NEUVAINE au SAINT-ESPRIT.

Message donné à Carol Ameche - 19 juillet 2009

Mes très chers enfants, je suis votre Esprit Saint, l'esprit d'amour, la source de tous vos bienfaits. Demandez-Moi de nouvelles et plus nombreuses et plus grandes grâces, Mes enfants, partout dans le monde. Je vous rappelle encore une fois Mes chers, très chers enfants, que vous avez besoin de prendre conscience et de vous préparer de manière nouvelle à Ma présence pour les moments de la destruction, et pour le moment du retour de Jésus dans vos vies, et dès maintenant à tout instant pour vous protéger de l'ennemi. Celui-ci est furieux de votre réussite en tant que soldats priant pour le monde, et parce que vous vous souciez de la grâce, de la sainteté, de devenir le saint que le Père vous appelle à être. Demandez-Moi ces grâces, Mes enfants.

Rappelez-vous que vous ne Me connaissez pas encore assez. Vous ne vous rapprochez pas suffisamment de Moi et vous n'avez pas assez conscience de Ma place dans votre vie. Je le dis avec amour. Je dis cela pour votre bien, pour vous former à vos nouvelles tâches de guerriers de la prière, pour que vous vous éleviez à un niveau supérieur au service des plans du Père, et que vous le gardiez en mémoire, Mes enfants.

Souvenez-vous du Sang de Jésus, en particulier alors que s'approche la fin de ce mois au cours duquel vous avez honoré ce Sang de votre cher Jésus et alors que vous avez expérimenté Sa puissance dans votre vie : comment vous pouvez guérir des gens grâce à Lui, comment vous devez aujourd'hui supplier votre Jésus de Le verser sur l'ensemble de l'humanité.

Mes enfants, prenez au sérieux ces demandes et considérez tout ce que vous avez déjà reçu, car l'heure est très grave. Vous savez que c'est une préparation pour de nouveaux services à mettre en œuvre, et pour être plus conscients des souffrances des populations sur toute la terre, qui pâtissent dans des conditions terribles, la chaleur insupportable, la poussière, les bactéries et les redoutables virus lâchés dans l'air dans des traînées contaminées, les traînées chimiques lâchées par avion, ces traînées du démon qui sont déversées sur vous et vos familles et vos pays.

Mes enfants, et vous êtes vraiment Mes enfants, nous devons travailler ensemble pour la protection de votre pays, en particulier ceux qui seront victimes du climat dans de nombreux endroits, il va y avoir bientôt de nouvelles victimes de l'ennemi et de ses subordonnés, et vous savez de qui je veux parler : l'anti-Christ et ses disciples. Le mal et ses démons rôdent partout.

Sauvez les âmes, mes enfants, unis au Sang de Jésus, avec les dons que Je vous donne, et les grâces. Nous devons sauver les âmes, ensemble avec tous les saints et les anges dans le ciel, en particulier vos propres proches là-haut. Ensemble, nous vaincrons, mais nous devons être unis, tous, vous et votre Dieu Trine, et à la Très Sainte Mère, Ma virginale épouse. Mes chers enfants, je m'adresse de manière plus profonde à votre intelligence, directement aujourd'hui à votre cœur. Ne craignez pas, peu importe ce que vous voyez. N'ayez pas peur, les enfants, n'ayez pas peur. À tous ceux qui me lisent et m'entendent en cet instant, je dispense toutes Mes grâces à pleines mains.

Les enfants de Fatima sont de nouveau avec vous en ce jour, et prient avec vous. Il faut être conscient de leur présence quand vous vous rassemblez ici, Mes chers enfants. Continuez à louer et remercier sans cesse le Père pour tout ce que vous vivez, car tout est grâce. Priez les uns pour les autres, partout, chers enfants. Mes petits saints, rapprochez-vous de Moi, faites-Moi une autre Neuvaine car cela est nécessaire, c'est important pour vous. Demeurez dans la joie. Amen. Je répands sur vous l'amour, Moi-même, maintenant. Soyez remplis de la paix de Jésus. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:19

Locutions au travers de Carol Ameche-groupe de prière-29 Nov. 09

Mes enfants bien-aimés, Mon cher peuple, dans le monde entier, je suis le Saint-Esprit de Dieu. Je suis là pour vous, Mes enfants. Je suis ici pour satisfaire à toutes vos prières. Je suis là pour vous donner toutes les grâces et les dons que vous demandez, dont vous avez besoin. Je suis ici pour (vous en donner) davantage, bien plus que ce que vous demandez, et même plus que ce que vous concevez avoir besoin, en particulier la force, la bravoure, la paix, l'acceptation, la confiance, encore une fois la patience, le renoncement, la joie, encore une fois la force.

La compréhension de la Volonté du Pères telle quelle est en vous sera augmentée maintenant et dorénavant; et quand je mentionne l'acceptation, J'espère que par la Volonté du Père il vous est venu à l'esprit d'écouter tout le monde: parce que c'est votre objectif, lorsque que vous cheminez plus profondément dans Sa volonté, vous le voyez comme l'événement parfait arrivant au bon moment, de la bonne façon, et donné avec amour et pour votre bien spirituel.

Je vous donne une compréhension du Père telle que vous ne l'avez jamais eu auparavant; car il sera nécessaire de comprendre chaque événement comme Il le permettra dans Son amour, Son amour qui se déroulent dans vos vies et dans le monde ; Son amour qui conduit à la perfection en chacun de Vous, Son amour qui contient la guérison dont vous avez besoin, tout ce dont vous avez besoin, tout ce qu'Il désire pour vous et aussi bien la meilleure chose pouvant arriver dans la vie de chacun dans le monde entier.

Vous avez entendu ces mots, pendant longtemps, maintenant Je vous donne de nouvelles forces en chacun de ces dons, non parce que vous pourriez les redonner de façon plus paisible, profonde et totale, mais ainsi vous le ferez avec joie.

Toujours il vous a été montré en tant qu’enfant de Dieu vivant aussi parfaitement que possible Sa volonté, que cela est mieux vécu dans la joie ; qu’importe douleur ou perte, ou malentendus ou manque de compréhension que vous aurez à expérimenter des autres, qu’importe la douleur que vous devrez supporter et encore; qu’importe que votre manque de compréhension des causes crée de la confusion dans vos cœurs et vos esprits. Tout cela disparaîtra aussitôt que vous accepterez verbalement dans vos prières, les dons et grâces qui vous sont donnés aujourd'hui et sont répandu sur le monde entier.

Priez pour vos frères et sœurs dans le monde entier, pour Mes enfants, qui ne prient pas, mais qui souffrent, et dont les vies terribles sont une prière même s'ils ne le savent pas, et ne peuvent certainement pas le comprendre de cette façon.

Je vous redonne compréhension que tout va bien et que tout ira bien pour chacun de ceux qui êtes restés fidèles à travers les luttes, même ceux qui ont dévié, et sont revenus à nouveau à Dieu, ceux qui ont cru: «Je ne peux pas attendre une minute de plus pour des dons de Dieu et le déroulement de Son plan »; mais ils ont maintenu le cap malgré tout. Je vous donne tout de Qui je suis aujourd'hui, Mes gens de partout dans le monde, comme vous le donnerez à tous de voir que vous êtes au Père et avec Son peuple. Je vous aime. Je suis l'Amour pour vous. Je suis l'Amour en vous. Je suis l'Amour en chacun de vous. Priez pour ma présence en ceux, que vous savez, qui ont besoin de Moi, qui ont besoin d'amour, et, souvenez-vous encore une fois que vous êtes l'espoir pour le monde.

Amen, Mes enfants. Amen. Réjouissez-vous. Je vous remercie d'être ici en ce jour et pour chaque fois que vous y êtes et merci de lire, d'écouter et de prier. Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:20

La majorité des régions limitrophes de ce pays [USA] seront détruits

Réaction en chaîne d'événements destructifs

Messages urgents par l'intermédiaire de Carol Ameche

À l'Adoration, début de la Semaine Sainte avril, 2004

"Mes petits, croyez en Mes paroles, elles sont pour votre encouragement et une nouvelle confiance.
Je suis votre Jésus Miséricordieux, votre Roi et Seigneur.
Les événements sont en effet proche du monde.
Tous attendent avec beaucoup d'attente la Volonté du Père.
Reposez-vous aujourd'hui et offrez-moi toute votre impatience et votre fatigue à Moi pour les âmes.

Il y en aura beaucoup qui vont entrée dans l'Éternité. (qui vont mourir)

Le monde tremblera avec un tremblement de culpabilité, ils seront paralysés par un tremblent de terre et qui saisira ce pays.

La majorité des régions limitrophes de ce pays [les ÉTATS-UNIS] seront détruits et disparaîtront dans des vagues très puissantes.

Après aujourd'hui, réunissez, s'il vous plaît, toutes vos provisions pour le voyage et pour un départ très rapide.
N'inquiétez-vous de rien et de personne. Je m'occuperai de l'accomplissement de la Volonté de Mon Père pour vous, une fois que vous serez complètement préparés. "

À l'Adoration, le 12 avril 2004

"Très chers, annoncez, s'il vous plaît, ces paroles au monde et pour votre propre bien et votre réconfort :

' Les jours, Mon peuple, sont vraiment courts avant que votre pays [les ÉTATS-UNIS] ne soit dévasté.
Je suis votre Jésus, votre Seigneur Crucifié et Ressuscité qui vient aujourd'hui avec plus de force pour vous. Vous voyez tous ceux que vous connaissez dans la souffrance et dans les luttes.
Le Carême a été un temps de purification pour beaucoup de Nos fidèles, qui savent de près que le pays et le monde sont proche d'une chaîne de réaction d'événements destructifs.

Oui, par la Volonté et dans les plans du Père d'enlever le mal de la terre, il y aura quelques régions non touchés.

Ceux de vous qui ne traitez pas immédiat, qui est des dégâts locaux, devez attendre d'autres pour parvenir à votre pas de porte.
Les voisins réuniront ensemble et uniront des ressources d'aider des victimes malheureuses. Les leaders s'avanceront pour organiser le reste dans un aide soignant et la façon sérieuse.

Pour ceux d'entre-vous qui écoutez et priez et croyez, expliquer aux autres les principes de secours lors de catastrophes naturelles, les abris et l'alimentation, expliquerez-leurs la Colère du Père sur les péchés et sur les meurtres d'enfants en bas âge, le génocide et le style de vie de péché de tous ceux qui rejettent les Commandements, les paroles d'aujourd'hui du Ciel et l'appel à la prière et la miséricorde et la réconciliation. '

Enfant, nous continuerons après ce Saint Sacrifice de la Messe que Je vous demande d'offrir pour votre pays, vos aimés et pour la réparation de tous vos péchés. "

12:30 de l'après-midi.

"Bonjour, Mon petit. Vous voyez de cette rencontre récente, (le jour suivant après la Messe, une femme demanda la parole de Jésus ) que votre vie sera remplie par le temps de donner Nos paroles directement à Nos peuples....
Maintenant et avant que Je revienne.
Ce sera aussi un temps pour écrire des lettres aux gens réunis en chaque lieu de protection qui leur portera des nouvelles des autres comme eux, qui attendent dans l'espoir joyeux de Mon Retour.

Soyez en paix, peuples du monde. Attendez dans la joie et la sérénité et en état de préparation pour tous ceux qui sont dans l'attente du commencent de la Volonté de Mon Père.

Souvenez-vous, pour faciliter votre destinée ayez toujours une confiance totale en toutes Nos promesses. Vous ÊTES AIMÉS. Vous ÊTES PROTÉGÉS. Vous êtes trempés DANS LA NOUVELLE MISÉRICORDE en cette semaine de la Neuvaine de la Divine Miséricorde pour Mes intentions.

Merci, Mes enfants bien-aimés de partout. Nous sommes tous un dans cette œuvre, un dans la grâce, un dans Ma Lumière, un dans la Divine Volonté de Mon Père. Ah Mes chéris, comment votre Dieu Trine vous aime et Marie, votre sainte Mère , l'Immaculé. Je suis votre Jésus, le Roi et le Sauveur! ' "Carol Ameche
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:21

Bientôt il y aura des tempêtes et des inondations
"Mon petit soldat, comment las est le cœur que tu m'apportes !
Tous ces petits maux servent à te garder concentré sur Moi, ton Seigneur d'amour et ton Dieu, ton Sauveur et ton Roi.
Il est bon de continuer à chercher le repos et le calme, fille de Ma Volonté.
Très bientôt tu auras du travail difficile et tu auras à voyager à nouveau.
Les messages que tu as reçus pour ton pays servent à alerter Nos gens en état de préparation pour un voyage vers les refuges.

Si vous n'accomplissez rien d'autre par votre obéissance, pensez aux gens qui seront sauvés, qui sont si reconnaissant et qui prie pour votre persévérance.
Passez le week-end en paix car la température est parfaite.
Bientôt il y aura des tempêtes et des inondations et des vents violents qui feront tomber les arbres et les glissements de boue feront glisser beaucoup de maisons dans la mer.

(Et puis Il a continué avec ce long message personnel qui a fini comme ceci....) ....
Tu vas commencer une nouvelle vie avec tous ceux qui échapperont de cette période de tribulations et de châtiments.
Comme elle sera merveilleuse la terre, remplie de beauté et de simplicité.
Oui, cela prendra quelque temps pour s'accomplir,
mais VOUS SEREZ TOUS DANS UN ÉTAT DE SOMMEIL PROFOND (!) PENDANT CETTE TRANSFORMATION.

Pèse Mes paroles, Ma fille. Sois rempli de paix et de joie et est confiance en Mon aide et en Ma protection. Je suis ton Jésus de Miséricorde et d'Amour. "

P.S. Je retenu ce message pour quelque temps, mais avec toutes les tempêtes au Midwest, (21/04) j'ai pensé que je ferai mieux de le sortir.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:21

Vos propres maisons peuvent êtres un lieu de refuge

Message par l'intermédiaire de Carol Ameche - 30 avril 2004

À l'adoration,

' Mes enfants, écoutez Ma voix. Je désire que vous soyez PRÊT AU COMBAT alors que vous vous préparez à fuir à la sécurité en suivant un Ange vers un emplacement de Mon choix.

Votre propre fatigue et malaise de tous quitter tout ce qui vous est familier pourraient vous laisser impatient et irritable au début.

Connaître et éprouvez directement ce périple vous préparera davantage que tout ceux qui viendront vers vous dans le plus grand besoin.

Vos propres maisons peuvent êtres un lieu de refuge pour les gens qui viendront des régions détruites par des catastrophes naturelles.
Toutes ces éventualités vous aideront à élargir votre compréhension et votre compassion aux autres souffrant de perte, de besoin ou de la peur.

Se sentir impuissant soi-même élargira votre cœur, votre esprit et votre pensé, vous permettant de facilement accepter de grands nombres partout où vous serez.

Mes plans pour le monde sont toujours pour votre meilleurs !
Je verserai Ma Miséricorde par Ma Justice pour la conversion et le salut de tous.

Ne pensez pas que vous êtes parfait, Mes fidèles ! Satan continuera à vous tentez et à vous attaquez par vos faiblesses avant que Mon Fils ne retourne.

SOYEZ PRÈS DE VOTRE DIEU. VIVEZ DANS UN ENVIRONNEMENT DE PAIX.
VIVEZ DANS LA CONNAISSANCE QUE TOUT EST MA VOLONTÉ POUR EXTIRPER LE MAL DU MONDE ET DE VOS CŒURS.
LOUEZ-MOI ET REMERCIEZ MOI DE VOUS PERMETTRE DE VIVRE EN CE TEMPS CRUCIAL DANS L'HISTOIRE DU SALUT DU MONDE.

Il EST possible que pour chacun d'entre vous ayez à voyager par de nouveau périple, dans de nouvelle direction dans une paix parfaite et dans la joie! Vous POUVEZ avoir confiance en Moi, bien-aimés. Vous pouvez y arriver parce que Je l'ai dit.

Vous êtes Mes enfants, Ma création et Je vous aime et Je vous attends avec l'amour inconditionnel et le pardon. Vous n'avez qu'à venir vers Moi et abandonner votre volonté à Mes désirs de vous guérir, vous sauver, vous donner la joie durable et la vie éternelle un jour dans l'unité complète et l'harmonie avec votre Dieu Trine.

C'est un nouveau Ciel ou une Terre renouvelée que Je vous offre.

Soyez en paix, les enfants. SOYEZ la Paix, enfants. ' "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:21

Il y aura des éruptions de puissants volcans

Message par l'intermédiaire de Carol Ameche

Le 16 mai 2004

Locution externe lors de la réunion du groupe de prière Ameche par l'intermédiaire de Carol :

"Mes enfants les Plus chers, Je suis votre Dieu et Père. Mes petits, Je vous appelle de partout dans le monde, qui écoutez et répondez de tous leurs cœurs, âmes, esprits et de toutes leurs forces.
Je vous apporte les grâces et beaucoup plus pendant que vous priez en ce jour.

Je vous donne la persévérance. Croyez-moi, Mes enfants, vous n'auriez pas réchappé pendant votre service envers Moi et dans votre service envers le monde aussi longtemps sans toutes ces grâces que Je vous ai donné à maintes reprises et particulièrement la grâce de persévérance.
Continuez à prier pour cela. Demandez ces grâces pour l'un l'autre et vos aimés, particulièrement ceux qui n'écoutent pas aujourd'hui.

Mes chers, il y aura la pluie et les inondations en beaucoup d'endroits en ce pays et dans les pays des autres continents.
Il y aura des orages sévères et des éclaires pour vous avertir, vous rappelez de la DIVINE COLÈRE qui grondera sur la terre envers les vies coupables de Mon peuple : de ceux qui se moquent, qui refuse d'écouter ou ayant écouté une fois, ayant refusé de changer et de se détourné de la froideur.

Il y aura des éruptions de volcan puissants qui sont endormis depuis beaucoup, beaucoup, beaucoup d'années.

On vous donnera ceux-ci comme les signes d'une escalade plus grande de Mon Plan, de l'accomplissement de tant de paroles, des paroles prophétiques, grâces et des paroles bénis du Ciel pour vous avertir et vous préparer.
Ce sera un thème en cours avant que ces événements ne commencent; et ensuite plus vous sera donnés pour vous protéger, vous renforcer, vous permettre de rester courageux dans votre paix, de rejoindre les autres, partageant tout ce que Je vous ai donné, ou de totalement apprécier l'énormité de ces grâce.
Comme vous êtes bénis au-delà de n'importe quelles personnes dans l'histoire.

Je vous bénis par les tâches que Je vous donne, par les expériences vécus, la sagesse et la compréhension de glané par vos vies quotidiennes et vos luttes pour maintenir le niveau de sainteté à laquelle vous êtes appelés.
Cela peut seulement être procuré et maintenu par la prière, par la miséricorde que vous avez et la patience que vous avez avec l'un l'autre et pour l'un l'autre.

Je viens pour vous dire de vous réunir parce que vous luttez pour être obéissants. Vous luttez pour vous abandonnez, dire "oui" à chaque nouvel événement, chaque nouvelle expérience vécues et à chaque lutte.
Je vous demande à nouveau de prier pour les frontières de ce pays.

Il y aura beaucoup de destruction et de grande tristesse, des gémissements, des pleurs et des grincements de dents quand la lumière jaillira dans les cœurs et les esprits de beaucoup qui ont fermé toutes les possibilité envers la punition de votre Dieu et de Sa Divine Miséricorde.

Il y aura beaucoup d'événements de la Nature qui sont au-delà de ce que vous avez encore vu.
Ceux-ci ne sont pas de nouvelles paroles, de nouveaux avertissements ;
mais sont plus IMMÉDIAT ET DE CIRCONSTANCES PLUS SÉRIEUSE QUI SONT PLUS PROCHES, QUI FERA IMPACT SUR TOUS D'ENTRE VOUS D'UNE CERTAINE FAÇON, QUI VOUS DÉFIERA ;

ET AVEC TOUS CES ÉVÉNEMENTS, JE VOUS DEMANDE D'ENTENDRE LES PAROLES DE MON JÉSUS QUI VOUS DEMANDE PERSONNELLEMENT ET COLLECTIVEMENT, «M'AIMEZ-VOUS, MES CHERS. M'AIMEZ-VOUS, MES CHERS ? ? ALIMENTEZ MES BREBIS. ALIMENTEZ MA BREBIE!»

Rejoignez avec tout ce que vous avez à donner, partagez : chaque talent, chaque capacité, chaque compréhension, toute la sagesse dont vous avez reçu et avez accepté au cours de ces années.
Ces paroles vous sont répétés à nouveau à cause de leur importance; parce que, dans un état d'excitation et de crainte d'abord, vous oublierez, vos nerfs seront à bout, vous lutterez seulement pour maintenir la paix que l'on vous donnera au milieu du chaos.

Rappelez-vous, Je parle à tous et à chacun dans le monde, dans ce grand pays qu'est le vôtre, l'Amérique. Beaucoup de scandales, beaucoup d'actes honteux font basculer le contentement de soi, les attitudes hautaines, la vertu d'entre beaucoup; et pas suffisamment de prières sont dites pour vos leaders.
Je vous ai demandé de prier pour vos leaders pendant plusieurs années.
Vous pouvez voir aujourd'hui, le plus grand besoin de plus grande prière.
Unissez vos prières. Venez ensemble, de temps en temps et des jours où vous n'avez pas prié ensemble auparavant, par deux et par trois, des groupes plus petits; et si vous priez seul, souvenez -vous que vous n'êtes jamais seuls et vous pouvez nous inviter au Ciel à s'unir avec chacun sur la terre qui prie et avec toutes les âmes du Purgatoire pour cette chère terre qui est la votre et pour le monde entier.

De plus en plus, alors que les événements deviendront plus nuisibles parmi les peuples, un plus grand défi à la paix, des attaques plus fréquentes par les terroristes, vous verrez le besoin de la prière. Ce n'est pas que l'on ne réponde pas aux prières ou n'affecte pas tous les gens du monde entier, même les terroristes; mais ceci démontre le grand besoin pour plus de prières.

Les péchés de l'avortement continuent. Les mariages parmi le même sexe, tous rejettent les Commandements que Je vous ai donné.
De tout temps les gens se sont rebellé; mais ceci, croyez-moi, est le plus rebelle, le plus barbare, le plus frivole, le plus égoïste et pourtant, le plus avancé jamais connu dans l'histoire.
Alors que vous avez tant de grâce personnellement, collectivement en tant qu'une nation et le monde, vous rejetez ces grâces, alors elles vous seront enlevés à mesure que plus de régions seront exterminées de la terre.

Ah Mes chers, C'est MAINTENANT que l'on vous fait appel comme soldats et guerriers dans la bataille contre le mal et à vous précipitez sur les lignes adverses avec tout ce que vous êtes, qui êtes puissant; tout ce que vous devenez, qui est au-delà de votre compréhension, qui signifiera des grâces promises de guérison, il y a longtemps, la transportation à l'extérieur des distances normales, protégée par Marie, votre chère, chère Mère, que vous honorez toujours en ce jour pendant ce mois spécial qui lui est consacré.

Je vous dis : ne gaspillez pas ce temps car vous ne savez pas quand ou comment ou qui.
Vous saurez de plus en plus pourquoi ! Le monde changera.

Concentrez-vous sur Mes paroles. Sachez que votre Dieu VOUS SUPPLIE, en même temps, vous donnant tout les outils spirituels et naturels dont vous avez de besoin pour survivre, pour apporter la terre aux niveaux de salut le plus grands pour chacun qui y vit.
Priez pour ceux qui entrent dans l'éternité, qui ne sont plus aujourd'hui, qui arriveront en de si grands nombres. Vous pourriez être dépassé au début.

Offrez chaque petit malaise, chaque douleur, chaque maladie, chaque lutte pour le salut des âmes, Mes enfants. Gardez ceci dans vos têtes. Je vous dis, aussi souvent que vous avez entendu ces paroles et l'avez apportés à un certains niveaux de préparation et d'espérance,
MAINTENANT, Mes enfants, est MAINTENANT le temps où beaucoup de Nos paroles seront accomplis.

Beaucoup d'événements viendront qui changeront le visage de la terre; alors regardez vers les Portes du Ciel ou vers la Nouvelle Ère de la Terre. Il y a eu beaucoup d'Époques dans l'histoire de la Terre. La Nouvelle Ère signifie une autre direction, une autre manière de vivre : le temps de l'Eucharistie et tous d'entre vous, Nos enfants de l'Eucharistie dans l'union la plus grande possible avec votre Jésus Eucharistie.

Je parle en détail aujourd'hui parce que Je veux m'étendre profondément dans votre conscience, dans vos esprits et vos cœurs, que vous entendriez ce que Je dis, que vous vous réveilleriez aussi de votre routine du jour, ce qui est nécessaire et important, mais qui peut distraire et engourdir vos esprits et vos cœurs.

Donc, JE VOUS APPELLE D'UNE NOUVELLE FAÇON, À LA NOUVELLE CONSCIENCE,

À LA NOUVELLE OBLIGATION, À LA NOUVELLE REDDITION D'ENTRE VOUS, ME RÉJOUIR! VOUS ÊTES UN AVEC VOTRE DIEU, AVEC TOUS LES ANGES ET LES SAINTS,

AVEC TOUS CEUX DU CIEL ET LES ÂMES DU PURGATOIRE PRIANT POUR MA MISÉRICORDE;
LA PRIÈRE POUR QUE LA TERRE NE SOIT PAS COMPLÈTEMENT DÉTRUITE,

MAIS CONTINUERA D'UNE NOUVELLE FAÇON, DE NOUVELLES FORMES, DANS LE NOUVEL AMOUR ET L'UNITÉ AVEC LE DIEU TRINE.

C'est votre but, ou bien au Ciel ou bien sur la terre dans un nouveau temps, un nouvel âge, qui conduira au retour glorieux de Mon Fils.

Soyez concentré sur ces choses, Mes enfants de partout. Faite-le avec la joie.
La JOIE FLEURIRA OÙ LA GRATITUDE EST SEMÉE. AMEN. Mes enfants, Je vous bénis tous. Je vous aime tous.
Croyez que vous m'êtes précieux. Croyez que vous êtes victorieux.

Amen, Mes chers. Merci pour votre attention. Merci pour être ici, vous êtes si important dans Mes plans. Amen, Mes enfants. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:22

Qu'ils sont en sécurité en Mon Cœur et dans le Plan de Mon Père

Message par l'intermédiaire de Carol Ameche

Le 15 juin 2004
Église du Sacrée-Cœur. Paroles de Jésus pour les gens de Winterset, Iowa.

Je pense que ce message est une bonne explication de Jésus pour tous ceux qui se préparent pour l'avenir et ont éprouvé de l'interférence, du retard et cette (pourquoi c'est arrivé?) sorte d'expérience.
(Qui ne l'a pas vécue?).

"Très chère fille, Je suis ton Jésus qui t'apporte les salutations de tout le Ciel. Nous t'accueillons en cet endroit de sainteté, alors que tu es assise en Ma Présence.

S'il te plaît, dit à Nos chers fidèles qu'ils sont en sécurité en Mon Cœur et dans le Plan de Mon Père.
Vous aurez beaucoup à faire pendant que vous avancerez plus profondément dans Sa Divine et Parfaite Volonté à servir Nos gens qui seront dans un si grand besoin et de peur.

Rassure-les de l'amour puissant de leur Dieu Trine, de la Sainte Mère, de tous les Anges et des Saints.
Peu importent les événements que vous éprouvez; les douleurs, les découragements et les agitations sont le résultat direct de la Volonté de Mon Père pour votre purification, nouvelle sagesse et nouvelle compréhension de chacun.
Ce lieu de paix et de refuge sera tout ce qu'ils ont espéré, mais ce sera maintenant le résultat
des désirs de Mon Père et de Sa miséricorde.

Il y a eu de grands changements et des retards partout.
Nos fidèles aboutiront à tous leurs désirs.
Les cœurs se sont élargis pendant qu'ils s'abandonnaient à la Volonté de Mon Père et tout se passera très bien pour eux!
Leurs cœurs se rempliront de la nouvelle paix et de la nouvelle joie, pendant qu'ils écoutent tes explications en réponse à leurs questions.

S'il te plaît, enfant, rassure-les à nouveau de Notre Présence en tout moment, de Notre protection et de Notre grand amour.
Je suis votre Jésus Miséricordieux qui aime tous ceux qui se sont réuni ici dans la foi la confiance et tous ceux que vous aimez et priez.
Soyez Remplis de la Vérité, Mes bien-aimés. Soyez Comblé de Ma présence."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:22

Des régions seront totalement annihilées dans le monde entier

Message de l'intermédiaire Carol Ameche

Le 4 juillet 2004

"Mes très chers enfants, Mes enfants, Mes aimés, je suis votre Dieu et Père Merci d'être ici en ce jour exceptionnel Mes enfants d'ici et de partout dans le monde, priant pour votre monde, priant pour vos pays,
priant en action de grâce pour tous les cadeaux de données, priant dans la douleur pour tous les cadeaux perdus et donnés par les gens agressifs et avides de partout dans le monde
Il n'y a aucune excuse pour l'avidité Il n'y a aucune excuse pour ceux qui recherchent le pouvoir, qui recherchent la conquête des autres, qui recherchent ce qui ne leur appartient pas conformément à la loi et selon Ma Volonté

Mes très chers de partout dans le monde. Je vous supplie cette semaine de PRIER DAVANTAGE,
car beaucoup entreront dans l'éternité beaucoup plus tôt que vous ne voudriez le voir.

Beaucoup plus tôt que vous espéreriez et certainement beaucoup plus tôt que vos prières peuvent s'exaucer Mon plan doit s'intensifier.

Ma Volonté doit avancer, pour ceux qui subissent et souffrent beaucoup trop Il y a partout dans le
monde ceux qui continuent avec des attitudes hautaines, avec une attitude irresponsable de manque de respect envers autrui, spécialement leurs frères et sœurs dans la grande famille de Dieu Cela ne peut pas
continuer.
Si c'est nécessaire pour vous d'éprouver la perte, alors ce sera pour vous donner une appréciation de la grâce que vous êtes l'un pour l'autre Le cadeau de la vie humaine est sacré

Le cadeau de votre propre vie et de tous les trésors que l'on vous a donné au cours de vos vies, au cours de plusieurs années aux grands pays du monde.
Voyez de quelle façon, les gens, les relances (des trésors, des grâces, etc.) au visage de leur Créateur

J'ai l'intention que ces paroles soient très sérieuse, Mes enfants de partout J'ai l'intention pour vous de les faire entendre d'une façon sérieuse.
Commettez-vous encore une fois à la prière pour le monde, pour la conversion des cœurs et des âmes de partout, mais particulièrement ceux de vos propres familles et pour vos PROPRES cœurs, Mes chers
Ce sont les mauvaises attitudes et l'indifférence qui font mal.

C'est l'étourderie qui brise le cœur de Mes chers enfants de partout Ils sont responsables des désaccords et des divisions qui surviennent dans des groupes et dans des familles à cause d'un sentiment de suffisance qui accompagne toujours beaucoup de Mes fidèles

Je vous appelle à témoigner en ce jour, Mes enfants dans le monde
REGARDEZ-VOUS! REGARDER VOTRE PROPRE COMPORTEMENT! ÉCOUTEZ VOS PAROLES! SOYEZ CONSCIENT DE VOTRE ÉTOURDERIE!
Je vous supplie, car cela ne peut plus continuer, si vous vous devez de continuer en tant que Mon petit reste fidèle sur lequel je compte pour m'aider à sauver le monde et chaque âme.
Puisqu'il en est ainsi, il vous a été dit et votre compréhension est telle, que beaucoup de ce pays changeront à cause de la destruction, parce que
des régions seront totalement annihilées dans le monde entier.

Priez dans la douleur pour vos propres péchés, Mes enfants, d'abord; et ensuite pour les péchés du monde Je vous aime, Mes chers, autrement je ne vous aurais pas fait appel en ce temps crucial à être une partie
critique de Mon plan.

Considérez à nouveau le salut des âmes dans le monde entier
Demandez à l'Esprit Saint de vous montrer votre être, Mes chers PERSONNE N’EST EXEMPT À CETTE DEMANDE
Je vous aime
Je vous suis reconnaissant
Je vous remercie pour vos prières et pour l'obéissance que vous apportez à chacune de Mes demandes J'augmente vos grâces en ce jour
J'augmente votre obéissance et votre confiance et les obligations que vous avez faites à Mes Commandements et à Mes Béatitudes
Pensez à vos attitudes, Mes enfants Pensez, Mes enfants!
Soyez comblés de la paix de Mon Fils Soyez comblé de joie en ce jour pour la liberté que vous avez encore et que vous éprouvez chaque jour selon la force de Ma puissance et de Mon bras!
Amen! Mes chers Nous marchons dans la bataille
Amen! Amen! »

Carol Ameche
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:22

Le temps est maintenant critique, juste avant les événements puissants qui secoueront le monde de sa somnolence

Message de l'intermédiaire Carol Ameche

Le 10 juillet 2004
Église St-John, San Lorenzo, CA.
Aux personnes réunies à San Lorenzo pour entendre les paroles du Ciel et l'explication du Plan du Père pour le monde :

« Cher petit soldat des fortunes du Ciel, Je suis ton Père et Créateur, Celui qui te soutient avec Ma grande miséricorde et dans Mon amour Tout-Puissant.

Sois maintenant comblée de joie et de confiance, Ma petite. Sache que tout sera enveloppé par la Lumière et rempli avec la Lumière en ce jour.
Oui, tu es entourée de cette Lumière qui brille aussi de ton cœur. Souris sur tous comme Je te souris, Ma chère. Dis, s'il te plaît, à Mes bien-aimés, ici, qu'ils ont une mission importante pour laquelle je les ai formés et vers laquelle je les mènerai point par point!

La chaleur de ces cœurs et les grâces qui sont versées sur eux, sont un signe certain de leur place dans Mon Plan de Salut.

Il y a grande humilité ici, et un empressement de rester fidèle par les années de service et de sacrifices. Assure-les de Ma faveur et de Mon amour pour eux. Dis à tous ceux qui sont réunis ici, que J'ai besoin d'eux et de leurs prières pour le salut des âmes; pour prier en réparation pour les péchés de ceux qui ne me connaissent pas encore, mais à qui je donnerai Ma miséricorde.

Mes très chers enfants, Je vous remercie d'être ici ce soir pour entendre les paroles du Ciel.

Je verse Notre Esprit sur vous pour que vous puissiez ressentir la paix de Jésus dans vos cœurs et votre esprit pour vous guérir et vous débarrasser de l'attrait du monde et de ses promesses vides.

Le temps est maintenant critique, juste avant les événements puissants qui secoueront le monde de sa somnolence.

Réveillez-vous Mes précieux enfants qui entendent ces paroles et commencez à prier pour ce pays;
priez pour les uns les autres; pour la confiance en Mes promesses de vous protéger du grand bouleversement et les plans des hommes du mal pour cette région.

La force de Mon bras et Ma parfaite Volonté décideront si vous continuez à me prier, à Me servir et Mes pauvres âmes perdues ici sur la terre, ou de venir rapidement pour prier et les servir dans le bonheur parfait dans Mon Royaume du Ciel.

L'une ou l'autre voie, souvenez-vous s'il vous plaît, et répétez-le souvent :
« Tout est bien et tout ira bien, peu importe ce qui arrivera dans ma vie. »
Croyez en Mes paroles, Mon plan parfait pour vous et Mon amour inconditionnel et miséricordieux envers vous.
Soyez comblés de joie en tant que Mes enfants de l'espoir. Amen, Mes enfants. Je vous aime. Je suis votre Dieu et Père »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:23

Votre monde se précipite vers la guerre
Message du premier août 2004 à Carol Ameche

Aujourd'ui nous accueillons la statue pèlerine de Notre-Dame de Fatima dans notre foyer (pour une semaine) par des prières et des cantiques, de même qu'avec la consécration à Dieu notre Père en ce jour de Sa nouvelle fête.

"Mes très chers enfants,
en ce jour je viens à vous,oui, en tant que Mère, Dame et Reine de Fatima et je vous remercie de m'accueillir encore plus dans vos coeurs à cet endroit où vous vous réunissez régulièrement pour demander miséricorde pour le monde et prier pour le monde et la guérison des âmes; ainsi vous vous rapprochez encore plus de Moi et pénétrez plus profondément dans mon Coeur Immaculé.

Aujourd'hui je m'adresse au monde pour lui rappeler mes messages de Fatima.

Vous vous rapprochez de la guerre: la guerre mondiale dont je vous avais parlé et dont je parle encore aujourd'hui.
Votre monde se précipite vers la guerre.

Vous en voyez les signes partout: de terribles attaques, la destruction de la vie humaine et maintenant la destruction ouverte de la chrétienté
(dimanche dernier on a bombardé des églises catholiques à Bagdad)
et la destruction de ceux qui suivent mon Fils.
Mes enfants, le monde devient plus sombre, plus mauvais et plus dangereux. Restez unis et rapprochez-vous de moi. Pensez à moi à tout instant du jour, priez-moi et priez avec moi.

Invitez-moi, mes enfants. Je suis votre Mère et je désire vous protéger encore plus, maintenant que les besoins augmentent.
N'ayez pas peur, mes enfants.
Sachez qu'aujourd'hui même il y a accélération dans le Plan du Père.
Puisque vous demandez miséricorde pour votre pays et votre monde, le Père se rend à vos désirs.
Vous vivez Sa volonté quand vous demandez miséricorde, quand vous Le louez, Le remerciez et Le priez pour les autres et leur salut.

Je vous le répète: vous êtes bénis! Comme je suis heureuse de vous avoir dans les plis de mon manteau et à une place spéciale dans mon Coeur. Nous nous appartenons, mes enfants de partout, et nous sommes un dans notre amour pour mon Jésus, dans notre amour et notre service au Père, dans notre amour et notre gratitude envers le Saint-Esprit mon Époux, pour tous Ses dons; parce qu'Il vous remplit de Ses dons tout comme moi je suis pleine de Sa grâce.
Cette grâce croît quotidiennement en vous, mes enfants, et parfois à pas de géant.
Vous êtes mes soldats fidèles, mes enfants fidèles, mes bien-aimés.
Réjouissez-vous, mes enfants, parce qu'ensemble nous avons la grande mission de combattre le malin et ses plans sur lemonde.
Maintenant louons et remercions le Père ensemble par un moment de silence: Il nous a donnés les uns aux autres, Il nous a donné cette grande mission et Il partage avec nous le pouvoir de détruire le mal dans le monde et dans les coeurs de tous les hommes. Prions, mes enfants!"

(Longue pause...)

"Mes chéris, je vous invite à me prier cette semaine sous le vocable de Notre-Dame de Fatima, afin que la terre survive aux plans de Satan, à la destruction projetée qui est déjà commencée et qui prend sa source dans les coeurs des hommes pervers.

Priez pour vos gouvernants, mes enfants de partout, afin qu'ils entendent la voix de Dieu et Lui ouvrent leurs coeurs. Je vous aime, mes chéris.
Je vous le répète: vous êtes à moi. Je vous aime.

Merci de m'aimer. Amen, mes petits. Amen."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:23

Ne soyez pas accablés par toute la destruction dont vous serez bientôt témoins.

Message spécial à Carol Ameche - 5 août 2 004

Locution externe enregistrée à la maison, après avoir prié avec des amis

Quoique ceci puisse vous sembler personnel, ces paroles s'adressent à chacun de vous qui lisez et croyez aux messages du Ciel pour le monde. Ils sont donnés par amour et les entendre encore et encore est un véritable réconfort. CTA.

Mes précieux et bien-aimés enfants, Je suis votre Mère. Je suis l'Immaculée de Dieu, votre compagne mes enfants, dans la douleur comme dans la joie.

Je vous apporte une grande joie ce soir.
Merci pour vos prières et pour vos célébrations toutes spéciales à l'occasion de mon anniversaire.
Merci pour ces prières récitées bien fidèlement depuis tant d'années, merci d'avoir répondu à mon appel à la conversion, de devenir ce que le Père désire que vous deveniez: source de miséricorde et instruments de Sa Volonté.

Je vous le dis, ce soir au ciel tous ont prié pour vous et avec vous. Il n'y a pas de joie plus grande pour nous que de voir les nôtres prier pour le salut du monde, prier à des intentions particulières et pour les besoins de ceux qui vous sont chers.

Vous êtes TOUS nos bien-aimés! Mes chers enfants, nous comptons sur votre prière et votre fidélité afin que vous deveniez la joie du monde; que vous soyiez la compréhension, la sagesse et la connaissance pour ceux qui viendront désormais vous questionner, pour ceux qui auront besoin d'abri, de réconfort, de nourriture et de paix.
Ceux-là même qui vous demanderont de donner un sens à tout ce qui leur arrive, ceux qui auront besoin de faire apaiser leur frayeur, ramenez-les au Père, parlez-leur de Moi et de mon grand amour envers chacun.
Dites-leur comme je désire étendre mon manteau sur tous mes enfants de la terre pour vous défendre contre le malin et tous ses plans de domination universelle
Mes enfants vous savez ce qui a été dit plusieurs fois: vous vivez des jours mauvais de perversion.

Satan, l'adversaire, s'est vu accorder beaucoup de pouvoirs et de victoires en ces temps qui sont les derniers.
N'ayez pas peur. Ne soyez pas accablés par toute la destruction dont vous serez bientôt témoins.

Ne soyez pas paralysés à la vue du nombre de gens qui se masseront à vos portes; ils auront
grand besoin d'aide, d'abri, de nourriture et de vêtements.

Mes enfants, VOUS VERREZ CES CHOSES !
C'est pour ces démunis en particulier que des préparatifs et des prières ont eu lieu depuis tant d'années.

C'est à cause d'eux qu'il y a eu des délais dans le passé mais maintenant c'est à cause d'eux que le Père éprouve tant de douleur à permettre cette destruction sur la terre

Ils sont trop peu nombreux PARTOUT à écouter mes paroles et les paroles du Ciel de la part du Dieu Trine qui vous demande de revenir à Lui, de changer de vie et de vivre selon les Commandements..

Ils ne sont pas assez nombreux ceux qui croient au grand amour que Nous avons pour chaque être humain sur terre
Je vous aime, mes chéris. Comme je vous aime! Votre beau sourire, la joie de vos yeux, le soin que vous prenez les uns des autres...
Je prie avec vous en ce moment pour celui qui vous est très spécial. (À nos visiteurs) Il m'est spécial à moi aussi. Prions ensemble pour sa guérison et approchons-nous du trône de Dieu en demandant Sa Miséricorde (Temps de silence...cta)

Mes enfants, ne vous détournez JAMAIS, JAMAIS de la face de mon Fils, de mon visage qui vous sourit, qui vous fait signe que oui! oui! pendant que vous priez pour que miséricorde se fasse dans le monde entier, pendant que vous priez pour que votre pays soit protégé, pendant que vous priez pour la conversion de ceux qui vous sont chers et qui me sont aussi très chers.

Mes enfants, je vous aime TANT, TANT. Nous sommes près les uns des autres et nous nous aimons beaucoup les uns les autres.
Croyez à cette vérité.
Croyez que chacune de vos prières et chacun de vos désirs sont connus du Père;
tous les anges et tous les saints chantent joyeusement votre nom ce soir.
Vous êtes un dans la grande Communion des Saints.
Ne l'oubliez jamais. N'oubliez jamais la puissance de la prière.
N'oubliez pas les nécessiteux dans le monde et ceux qui souffrent partout TERRIBLEMENT des guerres, de la faim et de l'INTENSE pauvreté

Vous avez de grandes raisons pour prier. Mes chéris, je vous remercie encore de m'être fidèles, d'être fidèles à mon Rosaire, de votre fidélité à me consacrer du temps et pour tout l'amour de votre coeur.

Soyez encouragés, mes chers petits, à demander tant pour vos besoins que pour les besoins de ceux qui vous sont chers.
Soyez en paix, mes chéris. Soyez remplis de la paix de mon Fils.
Souvenez-vous que nous sommes toujours avec vous.
TOUJOURS. Et désormais nous sommes toujours accompagnés de plusieurs anges

Amen, mes enfants. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom de mon Époux bien-aimé le Saint-Esprit de Dieu. Soyez dans la joie, mes enfants. Louez et remerciez le Père
Amen, amen, amen mes chéris
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:24

Demandez sans cesse le courage, l'ouverture, la bravoure, l'acceptation de la réalité, de la vérité sur vous-mêmes.
Locution externe donnée au groupe de prière (par Carol) - 8 août 2004

Mes chers enfants qui êtes rassemblés ici et dans le monde entier pour écouter les paroles du ciel, Je suis votre Saint-Esprit. Je suis l'Esprit qui vous dirige, qui vous ramène sans cesse dans la miséricorde, le pardon et la sainteté du Père, qui vous dirige dans Sa Volonté très parfaite et vous maintient dans le plan qu'Il a sur vous.
Oh, mes chers enfants, vous êtes courageux.
Vous attendez avec patience et lorsque vous vous sentez impatients vous venez quand même ici pour prier.
Vous croyez encore, vous écoutez et vous vous abandonnez.

Ceci décrit la nature de votre voyage terrestre, le milieu dans lequel vous vivez, agissez et évoluez.
Mes chers enfants, récemment des avertissements vous ont été donnés plus souvent en ce qui a trait aux inondations et aux tremblements de terre.

Ici Je viens vous rappeler d'être vigilants, sur vos gardes, de prier, d'être attentifs aux besoins de vos familles partout dans le monde.
Je reste auprès de vous, plus que vous ne le saurez jamais, jusqu'à ce que nous soyions tous ensemble au ciel.
Aujourd'hui je vous donne tout ce qu'il faut pour combler vos besoins.
Je supplée à votre faiblesse et votre impuissance devant le malin, Je vous donne la force de résister à ses tentations et aux séductions du monde,
Je vous aide à vous vaincre vous-mêmes dans vos inclinations à la paresse, à l'amour-propre et à la nonchalance.
Je vous aide dans vos distractions et Je vous redresse lorsque vous vous laissez glisser dans la facilité.

Mon cher peuple, Je vous mentionne toutes ces choses qui font partie de la nature humaine et que le Père permet afin de vous montrer à quel point vous avez besoin de Lui;
Il veut vous combler de Sa miséricore et vous apprendre la reconnaissance.
Ceci n'est pas nouveau; c'est cependant plus important que jamais.
En ce jour J'apporte toute la douleur du ciel qui est témoin de votre tristesse et des luttes que vous devez soutenir. Vous êtes vidés, vous êtes de toute évidence face à vous-mêmes.
Mais croyez que Je vous apporte aussi la joie et la réjouissance du Ciel parce que notre fille Maria (Esperanza) est venue nous rejoindre.

Priez-la souvent, mes chers enfants. Priez-la dans vos besoins; la grâce et le pouvoir lui ont été accordés en raison de la vie d'abandon qu'elle a pratiquée dans de grandes souffrances offertes pour vous; spécialement vous, les pécheurs.

Vous êtes tous pécheurs, mes chers enfants. Demandez-Moi de vous montrer qui vous êtes aux yeux de Dieu.
Demandez sans cesse le courage, l'ouverture, la bravoure, l'acceptation de la réalité, de la vérité sur vous-mêmes.
Que cette vérité s'accompagne du grand amour de Dieu et celui de Mon épouse bien-aimée, sainte Marie! Accrochez-vous à elle, mon peuple.
Venez à Moi par elle et demandez plus de dons, plus de ces choses que vous savez avoir besoin ou que vous découvrez de plus en plus en profondeur.

Réjouissez-vous quand vous découvrez le besoin d'être pardonnés.
Réjouissez-vous quand vous découvrez une autre occasion de grâce, de purification et de délivrance; c'est ainsi que vous serez comblés de l'innocence,de la beauté, de la puissance et de l'humilité de votre Sainte Mère et le Dieu Trine vous habitera.

Vous deviendrez ce que vous êtes destinés à devenir. Il ne faut jamais oublier qui vous devez être et efforcez-vous d'avancer avec votre Dieu, avec votre sainte Mère et avec chacun de vos frères.
En tout temps dans ce monde priez les uns pour les autres.

Force, mes chers enfants! Je vous donne la force aujourd'hui.
Un jour vous assisterez à d'incroyables destructions et vous passerez le reste de votre vie à subir les conséquences des gestes posés par des hommes mauvais.
La Volonté du Père les laisse agir de la sorte.
Priez pour tous les coeurs brisés du monde. Mon peuple, priez pour eux! Priez pour votre propre coeur brisé et offrez-le pour guérir, pour réparer en unité avec le Sacré-Coeur de Jésus et l'admirable Coeur Immaculé de Marie. Je vous bénis, chers enfants. Soyez renouvelés dans la force, l'espérance et l'amour. Amen, amen, Mes chers enfants.
Vous êtes partout l'espérance du monde.
Amen. Amen.
Carol Ameche.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:24

La destruction comme vous ne pouvez vous imaginer !

Message à Carol Ameche - Le 3 octobre 2004

Mes chers amis,
Je suis votre Dieu, votre Père. Je reviens vous donner de nouvelles grâces, Mes enfants, une force nouvelle, des dons nouveaux. J'agis toujours ainsi: chaque fois où vous recevez, vous recevez exactement ce dont vous avez besoin au moment où vous le recevez.
De la sorte vous êtes armés pour affronter la semaine qui commence. Ce don vous élève à un niveau de plus en plus élevé de Mon plan et accomplit ce que Je désire pour vous; cela vous aide à devenir la personne, l'instrument que J'ai créé.

N'ayez pas peur, Mes enfants qui êtes disséminés partout dans le monde. Vous me servirez avec cœur, vous servirez mon peuple en rencontrant ses besoins grands et petits.

Si vous trouvez que vous êtes préparés depuis longtemps et que l'attente se prolonge, pensez aux centaines d'années pendant lesquelles le peuple de l'Ancien Testament a attendu la première venue de Mon Fils.
Cela vous aidera peut-être à prolonger votre attente.

Je sais! Je sais que vous êtes fatigués, je sais que vous luttez pour rester dans l'espérance,
Je sais que vous vous efforcez à l'optimisme et que vous êtes sûrs que Nos promesses et Nos paroles se réaliseront.
C'est le rôle que Je vous donne à remplir, Mes chéris. Pour vous former, vous changer, vous convertir; pour vous transformer en valeureux guerriers, tels que vous devez être.
Vous n'avez aucune idée des jours difficiles qui vous attendent.
Vous n'avez aucune idée des plans terribles de Satan qui veut conquérir le monde, le réduire en esclavage.

Il réserve un véritable esclavage à chacun de vous.
Vous avez déjà entendu cette menace mais maintenant vous la voyez se réaliser de plus en plus et vous comprenez mieux.

Mon pauvre peuple qui endurez l'oppression des suppôts de Satan (suppôts, c'est ce qu'ils sont!) vous voyez la grande détresse de ceux que l'on maltraite, de qui l'on abuse, de ceux qui ont faim, de ceux qui voient leurs enfants mourir en grand nombre dans leurs bras, pas un mais plusieurs d'une même famille.
Ce sont des expériences qui brisent et déchirent les cœurs et Je vous supplie de vous unir à eux, de leur prêter main forte, de leur envoyer votre amour, d'offrir leurs souffrances pour leur conversion,leur guérison et leur salut.

Oh! Mes chéris,vous voyez à quel point l'on a besoin de vous, à quel point le monde compte sur vous.
Vous entendez parler de volcans qui grondent, d'éruptions mineures et de tremblements de terre continuels, d'accumulation d'orages. Cela durera longtemps; une lente destruction est en cours, Mes enfants.
Demeurez dans Ma Volonté autant que vous pouvez. Supppliez pour obtenir ces dons, Mes enfants.
Je veux vous les donner. Vous devez être prêts à les recevoir, vous devez vous y ouvrir et les désirer.

Oh! Mes enfants!
Oh! Mes enfants ! Tant de douleur !
La destruction comme vous ne pouvez vous imaginer ! Oh ! Mes enfants !

Priez pour ceux qui transmettent les Messages du Ciel.
Une grande fatigue les gagne; ces temps difficiles et ces Paroles d'avertissement se poursuivent sans arrêt.
Pourtant oui, Je vous le dis: les cœurs changent, les âmes sont touchées, elles sont en voie d'être sauvées.

C'est notre mission à vous et à Moi. Il est temps pour vous de me servir Moi, le Dieu Trine, et Mon plan. RIEN n'est plus important dans votre vie.

Je te remercie encore, Mon cher peuple. Tu es fidèle, tu t'efforces de vaincre tes faiblesses en les offrant à Mon Fils; tu pries pour t'ouvrir à Mon Saint-Esprit et tu chemines sur la bonne voie afin d'entrer plus profondément dans Ma Volonté parfaite.

Ces temps sont imposants, Mes enfants, et vous êtes d'impressionnants guerriers.
Croyez-le.
Ne prenenz pas cela comme une répétition mais plutôt comme l'établissement d'un ordre nouveau de toutes choses: une nouvelle sainteté, un nouvel engagement de votre part, un amour plus profond pour Moi et Ma volonté, un amour plus profond pour le monde et ses infirmités, sa douleur, sa souffrance et ses deuils effrayants. Nous ne faisons que commencer!

Oh! Mes enfants, restez avec Moi. Priez Moi, votre Créateur, votre Père et votre Seigneur. Je vous aime, Mes chéris. Baignez dans Mon amour. Croyez en Mon grand amour pour vous. Oh! Mes enfants!

Amen, mes charmants enfants. Amen.
Merci, merci, merci pour votre amour.
Amen.

Carol Ameche
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:25

Ce qui sera d'abord un difficile chaos

Locution externe à Carol Ameche - 17 octobre 2004

Mes enfants chéris, mes bien-aimés,

Je suis votre Mère, Reine du Rosaire dont vous célébrez la fête aujourd'hui (jour du Rosaire dans le diocèse de Phoenix, Arizona, cta).

Merci pour vos prières, mes chéris. Merci de l'amour que votre coeur contient pour moi et pour le monde lorsque vous priez.
Vous voyez de plus en plus de gens entrer dans l'éternité maintenant et vos prières les touchent, croyez-moi. Ils sont dans un état de grand besoin, ils sont désemparés, désespérés.
Mes enfants,je vous rappelle combien on a besoin de vous: vos prières, votre amour envers le monde et tout ce que nous vous demandons d'être et de faire JE VOUS AIME (Notre-Dame a prononcé ces trois mots avec ardeur. cta).
Je suis votre mère, votre aide. Je suis votre Reine. Je suis celle qui purifie vos prières et vos coeurs avec mes propres prières pour tous vos besoins, vos intentions, vos progrès dans la sainteté, pour votre engagement renouvelé de vos coeurs à la prière.

Enfants, l'appel à la prière est de plus en plus grand et se mentionne constamment parce que vos prières font tant de BIEN!
Vous êtes devenus de puissants guerriers par la prière, ce que j'espérais au moment où j'intercédais pour vous. Vous vous sanctifiez davantage en priant, vous vous fortifiez contre le malin dans vos vies personnelles. Il en est ainsi dans le monde entier.
Je vous demande encore, mes enfants qui êtes partout mes priants, de prier les uns pour les autres.
La puissance du malin s'accroît de jour en jour et vous avez besoin d'une plus grande protection. Soyez sur vos gardes, soyez conscients des desseins de Satan pour votre âme.
Quand on vous attaque ou que l'on cherche à vous distraire ou à éroder une vie de prières, allez rendre visite à mon Fils dans le Saint-Sacrement.

Oui, c'est le début de l'année de l'Eucharistie: votre plus grand don, votre plus grande possibilité de grandir en sainteté, d'abandonner vos vues;

c'est ce qui vous prépare à accueillir tous ceux qui viendront à vous dans le futur,

Tous ceux qui seront dans un besoin tel que vous n'avez jamais vu et que vous ne pourriez jamais imaginer lors de ce qui sera d'abord
un difficile chaos.

Vous devez vous OUVRIR TOTALEMENT à l'Esprit de Dieu, à mon Fils Jésus et à moi-même.
Nous serons tout près, à vos côtés, pour vous offrir la force, la puissance et l'ouverture aux paroles du Saint-Esprit, mon Époux bien-aimé.

Je vous répète ceci afin que vous-mêmes ne deveniez ni froids ni désespérés quand vous verrez un si grand nombre de gens dans la misère.

RIEN N'EST IMPOSSIBLE À DIEU, MES ENFANTS. TOUT SERA POUR VOTRE BIEN ET POUR LE LEUR.

Je suis si reconnaissante! Vous vous réunissez semaine après semaine pour réciter le rosaire chaque jour.

Priez aujourd'hui pour rendre grâces, mes chéris. Le rosaire est la prière par excellence vu qu'une grande puissance est accordée à ces prières spéciales.

TOUJOURS, TOUJOURS je suis avec vous, priant pour vous, priant avec vous.
Souvenez-vous comme vous êtes aimés de votre Dieu et de moi, votre Sainte Mère.
Soyez en paix, enfants. Ne faites pas attention à la clameur et au chaos du monde

(Dernièrement le Père m'a dit, dans un message personnel alors que j'étais devant le Saint Sacrement: "Embrasse le silence et fais en ton refuge loin du bruit et du fracas du monde. Amasse-toi des trésors de silence", cta)

Souvenez-vous quand vous priez et vous vous préparez que vous êtes davantage unis à votre Dieu et à Moi. Soyez dans l'espérance, mes chéris, afin de devenir le peuple de l'espérance.

N'oubliez pas de prendre du repos car ces temps sont entièrement voués à combattre le malin, tout comme ils sont voués à la prière et ils retentissent de l'appel du Père du ciel à ce que chacun de vous accepte le monde entier comme sa famille:

ceux pour qui vous priez, ceux de qui vous prenez soin et ceux vers qui vous envoyez votre amour.
Oh, mes chéris! S'il vous plaît voyez à quel point ces temps sont critiques.

Bientôt vous verrez de grandes destructions et je désire que vous soyez protégés,

que vous ayez le pouvoir que Dieu veut vous accorder afin de pouvoir secourir ceux qui sont dans le besoin, les âmes perdues.

Mes enfants, allez en paix maintenant. Aimez et servez votre Seigneur. Amen, enfants.
Je suis avec vous.
Sachez toujours que je vous suis présente, s'il vous plaît. Amen. Amen".

Carol Ameche.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:25

Le monde est sur le bord de la destruction totale


Message donné à Carol Ameche, lors d’un rassemblement de prières - Le 16 janvier 2005
« Mes chers enfants,

Je suis l’Esprit-Saint de Dieu : l’Esprit de sainteté, l’Esprit d’amour, l’Esprit de tous les dons que vous souhaitez et dont vous avez besoin, l’Esprit qui vous gardera sur le chemin étroit, celui qui conduit au Christ le Seigneur »

« Mes chers petits enfants,

Comme chaque jour, il vous est demandé de prier pour le monde.
Il y a encore une fois de sérieux évènements à l’horizon; cependant, il y a, chaque jour, de sérieux évènements à plusieurs endroits dans le monde.

Vous verrez une escalade de la guerre et vous en réaliserez les raisons inventées.
Vous verrez l’implication de Satan dans ses plans visant la destruction du monde. Ceci, mon enfant, est sérieux! Comme vous le savez, ces évènements atteindront les gens un peu plus à chaque fois qu’un événement se produira.
VOUS, mes enfants, êtes leur espoir! Vous êtes le véhicule de leur salut. Vous êtes leur « champion ». Souvenez-vous en!. Priez ce cher Reyes (Ruiz, le mari d’Estella, décédé l’an dernier…n.d.a.) qui était le « champion » de chacun! (A chaque fois que quelqu’un d’entre nous disait : « Salut Reyes, comment vas-tu? » il répondait toujours avec entrain : « Comme un champion!! »…n.d.a.)
Il attend pour prier avec vous et vous aider à obtenir que vos prières et demandes soient exaucées. Le Ciel entier attend que vous les invitiez à prier avec vous, tout comme ils prient pour vous et pour le monde

Des évènements de nature destructrice prendront encore les gens par surprise, en laisseront encore plusieurs non convaincus et non touchés, par le fait que leur Seigneur Dieu permet cette destruction pour réaliser Son plan de salut, pour réaliser les Écritures, et pour en amener le plus possible dans le Royaume du ciel.

Oh!, mon cher peuple, s’il-vous-plaît, réalisez combien vous êtes béni et gâté d’avoir la permission d’être un ministre si important et d’être un véhicule pour ces pauvres âmes perdues qui sont privées même d’une petite connaissance de leur Créateur; et il y en a tant qui n’ont personne d’autre que vous.
VOUS ÊTES LEUR FAMILLE. Vous les avez accepté.
Acceptez-les encore plus profondément dans vos cœurs, dans vos vies et dans votre vie de prière… MAINTENANT, mon peuple.

Si vous pouviez voir de vos yeux la destruction, le grand nombre qui meure et tous ceux qui sont terriblement tristes, le cœur brisé, remplis de chagrin, vous comprendriez davantage le ton sérieux de ces demandes.
Le monde est sur le bord de la destruction totale.
Ce sont uniquement vos prières et la miséricorde de Dieu qui le garde intacte. Croyez-le!

Vous entendez beaucoup de paroles qui sont donnés partout à des messagers.
Vous savez que cela signifie que, bientôt plutôt que plus tard, des événements auront lieu de nouveau.
Vous ne serez pas contents, avec ces évènements à répétition, alors que la famille humaine est décimée selon les plans bien définis de l’Ordre Mondial, les serviteurs de Satan.
Rappelez-vous ce plan et ensuite rappelez-vous le grand pouvoir de Dieu, Notre Père : votre Père.
Rappelez-vous combien Il a besoin de vous. Rappelez-vous l’importance que vous occupez dans Son plan. Croyez-le. Que tout cela vous apporte la paix, une joie tendre et une gratitude : une tendre gratitude qui vous est accordée pour en aider tant d’autres.

Un jour, mes chers petits enfants, la destruction visitera votre région. Alors, comme vous serez heureux d’avoir prié et d’être demeurés fidèles.
N’AYEZ PAS PEUR. PRIEZ. Rappelez-vous combien vous êtes aimés, que chaque personne vivante est aimée, et que vous êtes liés les uns aux autres.

Je déverse aujourd’hui, de grandes bénédictions sur chacun de vous réunis ici et sur tous et chacun dans le monde qui entend et agit selon les paroles du Ciel.
Soyez remplis de paix maintenant, car ce sera un témoignage de votre confiance dans les promesses de votre protection.
Merci encore pour tout ce que vous faites, pour l’amour dans vos cœurs et l’engagement que vous avez pris et que vous continuez de renouveler dans vos cœurs. Vous êtes aimés, chers petits enfants. Combien vous êtes aimés! Amen. Aux armes, Mes enfants! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:25

Ne plus continuer sur le chemin de la facilité

Message à Carol Ameche, le 10 avril 2005

"Mes très chers fidèles, je suis Marie, votre Mère Immaculée. Je viens aujourd’hui avec une grande joie, avec Faustine qui est avec moi, notre chère, chère Sainte.
Avec tous les Saints qui sont nouveaux au Paradis, et pour lesquels vous avez prié et à qui vous avez prié au fil des ans : tous vos Saints préférés aussi; et toutes les personnes que vous aimez tout spécialement et qui sont au ciel rassemblées aujourd’hui, Mes chers enfants. Oui, c’est en effet un cadeau tout spécial pour vous tous et pour Nos enfants partout dans le monde, un cadeau du Père pour votre fidélité :
beaucoup, beaucoup, beaucoup de prières dites pour notre cher Jean-Paul, pour la neuvaine de la Miséricorde (comme cela a déjà été dit), et pour les prières continuelles pour le monde; pour tout ce que nous vous avons demandé, pour les prières que vous priez (maintenant) à Notre fils bien-aimé le Pape. Dorénavant, il aura en effet une influence sur vos vies de plusieurs manières, Mes chers enfants.

Priez et remerciez le Père pour ce cadeau. Sachez qu’Il a été donné à chacun de vous aujourd’hui, qui écoutez et priez (…).

Mes chers enfants, nous nous réjouissons tout spécialement aujourd’hui, pour le printemps qui éclate en merveilleuses fleurs, en parfum, en l’amour de Dieu. Partout, vous êtes aimés puissamment Mes enfants. Renouvelez-vous dans cet amour, Mes enfants. Dédiez-vous et consacrez-vous à nouveau à ce parfait Amour et Volonté de Notre Dieu. Comme vous êtes bénis, Mes enfants. Encore une fois, tout le paradis fait monter ses actions de grâce et sa joie parce que vous êtes bénis et fidèles, Mes enfants. Dieu vous a trouvé fidèles sous son regard, dans Sa volonté, même si vous pouvez tomber; et je vous avertis aujourd’hui, de ne plus continuer sur le chemin de la facilité, ou de vos péchés répétés.
Soyez fermes avec vous-mêmes, Mes enfants. Vous pouvez faire ceci parce que Mon fils, Jésus, l’a dit. Parce que tous, Nous prions pour vous de manière incessante. Parce que la grande Miséricorde a été déversée encore une fois sur le monde entier en cette heure de Miséricorde.

Oh, mes enfants, comme vous êtes comblés! Chacun de vous est appelé tout spécialement, et unis à la Sainte Trinité dans la Communion des Saints. Mes enfants, je n’ai que de belles choses à vous dire à vous et au sujet de ce jour. Et bien sûr, je me fais l’avocate de tout ce que vous portez en vous, vos prières, votre unité, vos espérances, vos certitudes, votre force dans la foi, envers et contre tout. Mes chers enfants, vous persévérerez dans toutes les promesses que Votre Dieu vous a faites tout au long de ces années.

Réjouissez-vous, Mes chers fidèles, pour chacun de vous, pour moi, qui me réjouis en vous et pour vous. Comme je vous aime, Mes chers, chers enfants. Comme je prie pour vous et vous confirme en Mon Coeur et en toute mon affection (…). Mes chers fidèles, "Tout est bien". Soyez emplis de paix aujourd‘hui, et continuez à vous réjouir. Priez le Père et remerciez-Le de tous les cadeaux que vous recevez. Amen Mes petits. Vous êtes Mon très aimé et précieux petit reste! Amen. Amen."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:25

et je parle de tous les pays du monde

Message à Carole Ameche - Le 17 avril 2005

"Mes très chers enfants, Je suis votre Dieu et Père. Je vous remercie d’accueillir ce jour et de permettre à ma Parole d’atteindre tous ceux qui dans le monde écoutent; qui agissent selon mes demandes. Je vous aime, Mes chers fidèles.
Chacun de vous lutte d’une façon ou d’une autre. J’apporte de nouveaux cadeaux et la force à chacun de vous, Mes chéris dans le monde. Merci de votre retour, encore et encore, merci de votre recherche de la sécurité et du caractère sacré des Sacrements.

Oh mes chers enfants, le temps est tellement court avant que des évènements majeurs ne balayent des parties de votre propre pays ;
et je parle de tous les pays du monde.
Vous êtes plus que des guerriers, Mes chers fidèles. Vous êtes les héros de ce temps; et l’histoire se rappellera vos prières fidèles et vos services, par lesquels il Me sera rendu gloire et honneur pour tous les siècles à venir.
Vous percevez peut-être aujourd’hui la raison du sérieux de ma voix :
l’Esprit de crainte imprègne même votre Dieu, parce que ma main est forcée de s’abattre encore sur le monde à cause de l’escalade du péché et du manque de réponse à tout ce qui est bon.
Un appel puissant sort du ciel aujourd’hui directement à vos cœurs, remplis d’espoir et de douleur pour les conditions qui vont exister bientôt partout. Rappelez-vous que Jésus est la réponse à tout problème, à toute lutte, à toute douleur, à tout besoin et faiblesse qui vous assaillent.
Rappelez-vous Ma Miséricorde; Mon grand, grand Amour pour chacun dans le monde, pour vous tous, Mes enfants.

Mes précieux et chers fidèles, vous occupez une grande place dans mon Plan comme instruments de ma Volonté, comme espoir pour l'avenir, comme présence de Jésus à tout ceux qui viennent à vous. Mes chers fidèles, soyez courageux maintenant. Agissez dans une foi complète, en vous appuyant sur votre Dieu, votre Sainte Mère, les Saints et les Anges, tout le paradis pour tous vos besoins. N’ayez pas peur, Mes enfants. Dans la foi, vous ne serez pas effrayés. C’est la force de mes bras qui vous soutient, qui vous donne la paix de mon Fils, Mon Jésus.

Merci, merci Mes chers fidèles pour tout ce que vous faites par chaque petit geste, par chaque petite prière. Nous recueillons ce jour, Mes chers petits,
à la veille de puissants évènements.

Aux armes une fois encore, dans la prière, l’espérance et la foi. Amen, Mes enfants, Amen."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Her Lun 29 Aoû - 21:26

C’est le commencement de temps orageux et difficiles

Message donné à Carol Ameche, le 22 mai 2005

Locution externe

« Mes très chers, Je suis votre Mère. Je me joins à vous dans la joie de ce jour, ravivé par la beauté et l’amour présent en vos cœurs et qui rayonne sur vos visages, la sincérité de vos prières et le souci des pauvres du monde entier.

Je parle aujourd’hui à tous mes enfants fidèles dans le monde.
Je déverse sur vous mon amour et ma gratitude pour votre dévotion et votre amour pour moi.
Oh mes enfants, comme cela vous guéris. Comme cela apaise mon cœur.

C’est le commencement de temps orageux et difficiles, encore une fois, mes enfants.
C’est pourquoi il vous faut prier avec Moi et avec tout le paradis tous les jours,
pour ceux qui vont souffrir de la perte de leurs biens,
de la perte de leurs proches aimés
et de leurs maisons.

Ce sera une expérience terrible d’abandon, avec la nécessité de compter sur la bonté du monde, et plus particulièrement sur la bonté de ceux qui les entourent.

Ils ne savent rien de vos prières. Mais croyez-le, ils vous seront reconnaissants une fois que ces évènements commenceront dans leurs vies.

La grande communion des Saints est enrichie par vos prières, par votre bonté, par votre présence, Mes enfants.
Croyez-le ! Les Anges et les Saints et tout le paradis font monter leurs prières et leurs actions de grâce au Père. Chantez des « Hosannas » pour vous, pour votre engagement et votre consécration.
Bien que vous soyez las, Mes enfants, qu’une grande lassitude envahie vos cœurs, vous continuez à avancer. Vous continuez à prier, à offrir chaque souffrance, chaque lutte, chaque question en vos cœur, chaque décision que vous devez prendre en fonction de vos tâches : les labeurs quotidiens, les routines dans vos vies et votre bonté à vous donner aux autres.
Toutes ces choses, et tout spécialement l’attente, engendrent une grande lassitude et vous prennent toutes vos énergies. La Trinité connaît tout ceci et permet que vous souffriez juste un peu plus longtemps, juste un peu plus longtemps.

Continuez à offrir chaque lutte. Vous aidez tant de personnes. Croyez en ces paroles, parce que c’est un acte de foi qui vous permet de persévérer dans votre prière et d’être victime pour le monde.
Votre fatigue est un symptôme de votre rôle de victime pour le monde.
Alors priez et remerciez le Père de cette opportunité, Mes enfants. Priez en union les uns avec les autres, à chaque fois que vous vous mettez en prière.
Rendez plus ardente vos prières en augmentant le nombre de ceux qui prient en même temps, et croyez toujours que vous n’êtes jamais seul.

Mes enfants, je viens pour vous encourager. Je n’ai rien à vous dire de nouveau, si ce n’est que vous devez vous rappeler que vous êtes aimés, chéris et tellement bénis.
Oh Mes très chers, comme je vous aime. J’embrasse chacun de vous aujourd’hui, alors que vous continuez durant ce mois qui m’est dédié, à offrir vos prières pour le monde par Mon Cœur.
Merci pour ce cadeau que vous m’offrez, Mes enfants. Réalisez à quel point nous sommes proches. Réalisez combien vous devenez comme Moi et Mon cœur, Mes enfants. Réjouissez vous en tout temps ! Partagez la force que vous trouvez, et réjouissez-vous avec ceux que vous aimez.
Le Royaume de Dieu est là, Mes enfants, juste au-dessus de vous. Amen, mes chers, chers aimés. Merci, merci. Je vous aime. Amen.

Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Carol Ameche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum