Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les Prophéties de Myriam et Marie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:13

Message reçu par Myriam et Marie - 23 Décembre 2008

le 23 Décembre 2008

Je Suis Dieu,
-Père, Fils, Esprit-Saint !
-Je Suis Jésus,
Fils, du Dieu Vivant !
-Dieu Tout-Puissant !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! C'est Jésus qui vous parle. Ce soir, Je viens vous dire de prier, beaucoup, beaucoup, beaucoup ! pour tous les incroyants et pour les prêtres, ceux qui sont loin de Dieu. Car, Mes enfants, l'Avertissement arrive. Encore quelques petits mois et il sera là. Oui, Mes enfants, lorsque Je vous dis: quelques petits mois, c'est parce que c'est très proche, très, très proche.

Je ne peux vous dire davantage pour l'instant, et c'est pour cela que J'insiste qu'il faut bien se préparer pour vivre sereinement avec Dieu Tout-Puissant. Oh, Mes enfants, cela va arriver très vite, aussi priez, priez, priez ! Sans cesse pour tous ceux qui ne prient pas.

Je Suis là, tout à côté de vous. Et l'Amour que J'ai pour vous, Mes enfants, est infini puisque c'est l'Amour Divin qui vous aime. Ne soyez pas inquiets, faites ce que vous devez faire. Je vous L'ai déjà dit et Moi, Dieu Tout-Puissant, Je ferai le reste. Continuez d'être à Mon écoute, continuez de prier chaque jour le Chapelet. Oui, Mes enfants, J'insiste beaucoup afin que vous soyez fidèles à la prière et ne vous préoccupez de rien. Lorsque le moment sera arrivé, Je vous guérirai tous, Mes enfants, afin de vivre des jours heureux avec Moi Votre Dieu. Mais restez-Moi toujours fidèles. Je Suis le Dieu Tout-Puissant, le Dieu d'Amour. Et tous Mes messages seront propagés au nom des "enfants de l'Amour", Lisez-les bien, Mes enfants, lisez-les bien, et faites-les lire aux autres. Si vous pouvez, faites-le, Mes enfants, n'ayez pas peur. Je Suis toujours avec vous. Je vous guiderai. Soyez, Je vous L'ai déjà dit, Mes témoins, ne craignez pas de témoigner de Votre Dieu. Non, Mes enfants, ne craignez pas. Le monde va à la dérive, tout s'écroule. Je Suis Dieu et Moi Seul relèverai le monde. La France retrouvera son Nom de Fille Aînée de l'Eglise, puisqu'après les souffrances, tous retrouveront la santé et vivront dans l'Amour et la Sérénité de Dieu.

Mais avant, le monde souffrira énormément, mais vous, Mes enfants, n'ayez point de peur, point de crainte, puisque Je serai toujours auprès de vous, de tous Mes enfants, qui se seront tournés vers leur Dieu.

Et le Soleil Brillera à Nouveau dans vos cœurs, dans vos vies, le Soleil de Votre Dieu, puisque ce sera une Nouvelle Naissance pour le monde. Vous voyez, Mes enfants, les beaux jours reviendront, puisqu'après les ténèbres, c'est la Lumière qui Brillera, qui Resplendira sur la Terre, la Lumière de Votre Dieu, Roi d'Amour, Roi de Tout l'Univers.
Amen ! Alléluia !

Et maintenant Mes tout petits enfants,
recevez Ma Sainte Bénédiction
et Celle de la Vierge Marie,
Votre Maman du Ciel et Celle de Dieu, le Père Eternel.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

Et allez dans la Paix et la Joie pour recevoir Votre Jésus.
Amen !

JE SUIS Amen !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:15

Message reçu par Myriam et Marie - le 30 Décembre 2008

Vous ne croyez pas à l'"Avertissement" et pourtant, Mes pauvres enfants, il va être là très, très bientôt. Et là, vous allez vous rendre compte, vous allez voir tous vos manques, vos doutes, vos péchés !
le 30 Décembre 2008

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis le Dieu Tout-Puissant,
le Dieu d'Amour !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Votre Dieu, Je Suis là chaque jour auprès de vous. Je vois vos difficultés, vos incapacités, vos faiblesses. Mais, Mes enfants, Je vous aime tels que vous êtes. Je vous ai choisis, Je sais que beaucoup ont du mal à comprendre pourquoi vous ! Mes enfants ! Mes tout petits enfants, si Je vous ai choisis, tout d'abord; c'est pour votre pauvreté et aussi parce que vous avez beaucoup souffert, beaucoup Mes enfants.

Moi Dieu Tout-Puissant, Je Suis venu pour les pauvres, pour les petits, Dieu sait ce qu'IL fait et n'a de compte à rendre à personne. Si Je vous ai choisies, c'est parce que cela était Ma Volonté et que J'ai Mon Plan d'Amour sur chacun.

Mes pauvres enfants, Mes pauvres enfants, où est votre confiance en Dieu ? Vous avez vraiment un petit esprit, pour ne pas voir la Grandeur de Votre Dieu, pour ne pas voir que tout est possible à Dieu. Vous ne comprenez pas que sans Moi vous n'êtes rien. Pourtant, Je L'ai dit et le répète encore, sans moi, Dieu Tout-Puissant, l'homme n'est rien et tout ce que vous avez, c'est parce que Moi, Votre Dieu, L'ai voulu. Plutôt que de douter de Votre Dieu, ouvrez grands les yeux de votre coeur. Louez, Louez-Moi, Dieu Tout-Puissant, pour tout et regardez votre petitesse. Soyez humble et admettez que sans Moi vous n'auriez pas été là où vous êtes.

Tous ces messages viennent de Moi,
Dieu Tout-Puissant.
Croyez-le, Mes pauvres enfants, croyez-le.

Ma servante est incapable d'inventer quoi que ce soit, incapable et c'est Moi, Dieu, qui vous le dis. Tout comme vous Mes enfants, vous en êtes incapables, pensez-y. Aussi soyez dignes de l'Amour de Votre Dieu, dans l'humilité et la pauvreté. Vous, Mes enfants, soyez toujours à Mon écoute et continuez votre mission dans la Joie avec Moi, Dieu Tout-Puissant.

Vous ne croyez pas à l'"Avertissement" et pourtant, Mes pauvres enfants, il va être là très, très bientôt. Et là, vous allez vous rendre compte, vous allez voir tous vos manques, vos doutes, vos péchés ! Et vous allez comprendre que tout ce que Je dis dans Mes messages est réel et arrive. Mais attention, Mes enfants ! Attention, n'attendez pas, n'attendez pas qu'il soit trop tard. Oh non, Mes enfants, n'attendez pas, vous le regretterez et vous allez verser beaucoup de larmes, beaucoup, Mes pauvres enfants, puisque vous verrez la Grandeur de Votre Dieu. Vous verrez que Dieu ne ment pas, que Ma Parole est Vérité et vous allez comprendre que Mon temps n'est pas le vôtre, aussi Je vous demande de croire en tous Mes messages, de croire en Ma Parole. Vous voulez tout savoir, mais vous ne voulez pas faire d'efforts pour Votre Dieu. Lorsque Je vous demande de prier, d'aller à l'Eucharistie, Me recevoir dans votre coeur, le faites-vous Mes enfants ? Non ! Vous allez simplement lorsque cela vous plaît. Est-ce que, lorsque vous y allez, votre coeur est toujours, prêt pour Me recevoir ? Non ! Mes enfants ! Vous ne pensez même pas à demander pardon à Votre Dieu avant de Le recevoir. Vous n'y pensez pas. Aussi, Mes pauvres enfants, Je ne peux pas toujours rester dans votre coeur. Pourtant, Je voudrais y faire Ma demeure, mais parfois votre coeur est trop dur, alors Je M'en vais.

Si vous saviez comme Je souffre ! Si vous saviez comme Dieu souffre ! D'être obligé de partir de votre coeur, de quitter Son Tabernacle Vivant, vous ne le supporteriez pas ! Non, vous ne supporteriez pas de voir la souffrance de Votre Dieu. Pauvres, pauvres enfants, et pourtant si vous saviez comme Je vous aime, si vous compreniez la Grandeur de Mon Amour pour vous, vous sauriez ce qu'est le Bonheur avec Votre Dieu déjà sur Terre. Mais vous ne voulez rien comprendre, Mes enfants, vous refusez Dieu dans votre vie.

Alors, Je vous en supplie encore une fois. Venez, venez, Mes tout petits enfants, venez vers celui qui vous attend, vers l'Amour qui est Votre Dieu, et Je vous comblerai de toutes Mes Grâces. Oui, Mes tout petits enfants, Je veux tant vous combler et déverser sur vous tant de Grâces. Alors Je vous demande encore une fois, venez ! Venez Mes enfants, venez tous dans la Joie et la Paix vers Votre Dieu.
Amen ! Alleluia !
Maintenant, Je voudrais que tous M'offrent leurs souffrances,
tous avec un coeur rempli de Joie et d'Amour.
Tous ceux qui M'offriront leurs souffrances, Je les soulagerai.
Quand le moment sera venu, Je les guérirai.
Tout ce que Je promets, Je le fais.
Amen ! Alleluia !

Et maintenant, Mes tout petits enfants, vous allez dire après Moi :

"Mon Dieu, je vous aime par-dessus tout
et je vous offre toutes mes blessures, mes souffrances,
avec un coeur rempli d'Amour et de Joie.
Je vous les donne toutes
et je crois fermement que Vous pouvez me guérir.
J'ai confiance et je crois."
-Amen !

Tout à l'heure, vous allez recevoir Jésus dans votre coeur, offrez-Moi tout et abandonnez-vous entièrement à Votre Dieu.
Amen ! Alleluia !

Et maintenant, Mes tout petits enfants,
Je vous donne Ma Très Sainte Bénédiction,
ainsi que Ma Sainte Maman la Vierge Marie.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alleluia !

Restez toujours Unis à Jésus,
Fils du Dieu Vivant dans la Paix et la Joie.

Amen ! Alleluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:16

Message reçu par Myriam et Marie - le 7 Janvier 2009

SATAN est déchaîné...IL est même au sein de l'Eglise Catholique. Oui Mes enfants, même Mon Pape est mal entouré, il y en a au Vatican qui font partie de la franc-maçonnerie. C'est pour cela que Ma Maman ne peut plus retenir Mon Bras, et Ma vengeance va tomber sur toute la Terre.
Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant,
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis toujours avec vous tous, Je Suis ! Roi d'Amour ! Je vous regarde tous, Mes tout petits enfants, avec Amour et Tendresse, vous tous qui souffrez. Voyez Mes enfants la force du mal dans le monde, voyez comme SATAN est déchaîné, et malheureusement beaucoup de Mes enfants se laissent prendre au piège. Oui SATAN est si fort en ce moment qu'il fait beaucoup de mal à travers vous, Mes pauvres enfants, dans vos familles et autour de vous. En ce moment il est déchaîné plus que jamais car sa fin est proche, très proche. ça ne peut plus être pire que ça ne l'est. Il est même au sein de l'Eglise Catholique. Oui, Mes enfants, même Mon Pape est mal entouré. il y en a au Vatican qui font partie de la franc-maçonnerie. Alors, voyez, Mes pauvres enfants, il veut tout anéantir autour de lui.

C'est pour cela que Ma Maman ne peut plus rettenir Mon Bras, et ma vengeance va tomber sur toute la Terre. Je vous L'ai déjà dit et cela, c'est par Amour pour vous, puisque Je désire tous vous sauver. Le temps presse.

Je Suis Jésus de Nazareth, Fils de Dieu et de Marie. Ce soir, Mes enfants, vous allez à l'Eucharistie : pensez très fort à Jésus Vivant, pensez, Mes enfants, à tout ce que Je vous dis dans Mes messages. N'ayez de crainte et dites-vous bien que le prince de ce monde n'en a plus pour longtemps. Que c'est Moi, Dieu Tout-Puissant qui vais Triompher de tout mal. Continuez votre chemin avec Moi, Votre Dieu. Tous Mes messages vont partir tout doucement, sans que vous vous en rendiez compte, pour cela faites-Moi confiance, c'est Moi qui M'en occupe. Vous aussi, Mes enfants, parlez autour de vous sans précision, simplement vous pouvez dire que Dieu qui est le Maître de l'Univers ne peut plus voir Ses enfants aller à leur perte et que Je vais agir. Ce qui va arriver, ce sera Moi, Dieu Tout-Puissant, tout cela viendra de Moi, Dieu Tout-Puissant, pour votre rédemption.

Voilà, Mes enfants, abandonnez-vous à Votre Dieu et faites-Moi confiance. Mes tout petits enfants, Je compte sur vous, sur vous tous pour la mission que vous allez accomplir. Tenez bon Mes enfants, tout viendra très vite maintenant. Alors, faites tout ce que Je vous demande, faites-le dans une grande confiance en Votre Dieu et faites-le dans la Paix et la Joie de votre coeur. Laissez-vous simplement guider par Votre Dieu, restez toujours fidèles à votre Chapelet et obéissez-Moi. C'est tout pour l'instant.
Amen ! Alleluia !

Le Royaume de Dieu arrive, IL est là.
Amen ! Alleluia !
Recevez maintenant Ma Très Sainte Bénédiction
et toujours accompagnée de
Celle de Ma Sainte Maman, la Vierge Marie.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !
Et allez en Paix et dans la Joie de Votre Dieu.
Amen ! Alleluia !

VOTRE JESUS ROI DE L'UNIVERS Amen ! Amen !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:18

Message reçu par Myriam et Marie - le 8 Janvier 2009

Mes enfants ! Mes petits enfants, Je peux vous dire que vous êtes bien, très bien dans votre petit coin de Bretagne, vous avez beaucoup de chance, mes enfants, beaucoup. Vous pouvez louer et remercier votre Dieu pour cette grâce.

Oui, Mes enfants, louez et bénissez votre Dieu car vous n'aurez pas à subir tous les cataclysmes qui vont se déchaîner,

le 8 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes petits enfants ! Je Suis votre Dieu, et Je Suis très heureux de vous voir toutes les deux prier tous les jours le chapelet. Je vous remercie mes tout petits enfants de m'être fidèles. Dans le monde, il y en a très peu qui prient, mes enfants, très peu. Mon troupeau est tout petit.

Je Suis très triste de voir beaucoup de mes enfants dans l'indifférence, l'indifférence envers Dieu. Préparez-vous ! Préparez- vous, Mes tout petits enfants, au jour de l'Avertissement, soyez prêts, il arrive, il est proche, très proche. Je vous le répète chaque jour, afin que vous compreniez qu'il ne vous reste plus que peu de temps. Je Suis votre Dieu. Beaucoup, beaucoup de Mes enfants vont être très surpris. Aussi, Mes enfants, faites un petit effort pour en parler autour de vous, faites-le, mais sans les effrayer.

Hier Je vous ai dit de quelle façon le faire, aussi n'ayez de crainte. Faites-Moi confiance encore une fois. Tous les éléments se déchaînent et tout s'écroule autour de vous. Oui, mes enfants, il va falloir beaucoup prier, prier, beaucoup. La vengeance de votre Dieu vient, puisque l'homme ne veut pas revenir vers son Dieu. Mes enfants ! Mes petits enfants, Je peux vous dire que vous êtes bien, très bien dans votre petit coin de Bretagne, vous avez beaucoup de chance, mes enfants, beaucoup. Vous pouvez louer et remercier votre Dieu pour cette grâce.

Oui, Mes enfants, louez et bénissez votre Dieu car vous n'aurez pas à subir tous les cataclysmes qui vont se déchaîner, et cela parce que vous êtes protégés par Ma Maman la Vierge Marie et Sainte Anne. Vous pouvez les remercier aussi. C'est grâce à la foi de vos ancêtres que vous avez toutes ces petites Chapelles dédiées à ma Sainte Maman et aussi à Sainte Anne.

Mais depuis, Mes enfants, depuis, où donc est passée votre foi, où est-elle donc ? Il n'y en a plus ! Aussi, Je vais vous obliger à revenir vers Moi, Votre Dieu. Voyez Ma puissance. Tous vous allez vous mettre à genoux, pour Me supplier d'avoir pitié de vous, Mes enfants. Oh oui, vous allez regretter de vous être éloignés de Moi, Dieu d'Amour et de Miséricorde. Vous allez le regretter, mes enfants. Je Suis Tout-Puissant, ne l'oubliez pas.

Maintenant répétez après Moi :

Mon Dieu, vous êtes l'Amour
et moi je ne suis qu'un pauvre pécheur.
Ayez pitié de cette âme pécheresse que je suis.
-Ayez pitié, mon Dieu.
Ecoutez le cri de ma détresse.
Ecoutez Seigneur ce cri.
Ecoutez ma supplication et sauvez-moi, Mon Dieu.
Libérez-moi de toutes mes fautes
et venez tout renouveler en moi mon Dieu.

Et vous pouvez dire cette prière chaque jour mes enfants et la donner aussi autour de vous, faites-le, mes enfants.

Maintenant, puisque vous allez me recevoir dans votre cœur, dites l'acte de contrition.

Acte de Contrition :

Mon Dieu,
j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé,
parce que Vous êtes infiniment bon,
nfiniment aimable,
et que le péché Vous déplaît ;
je prends la ferme résolution,
avec le secours de Votre Sainte Grâce,
de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.

Et allez dans la paix et la joie
pour recevoir votre Jésus dans votre cœur.

Je vous donne Ma Sainte Bénédiction
et Ma Sainte Maman vous donne aussi la Sienne.
_Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

Soyez toujours joyeux et priez sans cesse.

VOTRE JÉSUS ROI TOUT-PUISSANT Amen ! Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:19

Message reçu par Myriam et Marie - Le 10 Janvier 2009

Mes tout petits enfants. Oui, priez sans vous lasser. Le monde a besoin de vos prières et Je veux sauver le monde, Mes enfants. C'est pour cela que J'insiste sur la prière, c'est très urgent, très urgent, Mes enfants, puisque après "l'Avertissement" qui vient, tout ira très vite, très, très vite.
Le 10 Janvier 2009

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu d'Amour,
Dieu Tout-Puissant.
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants !Je Suis bien présent au milieu de vous, et en vous. Ce soir, Je vais vous dire encore : Priez ! Priez ! Priez ! Mes tout petits enfants. Oui, priez sans vous lasser. Le monde a besoin de vos prières et Je veux sauver le monde, Mes enfants. C'est pour cela que J'insiste sur la prière, c'est très urgent, très urgent, Mes enfants, puisque après "l'Avertissement" qui vient, tout ira très vite, très, très vite. Le monde ne peut plus continuer à vivre dans le péché, dans le désordre. Je vous L'ai dit : tout s'écroule et le temps de la disette arrivera, mais qui s'en rend compte ?

Tout le monde pense : ce n'est qu'un mauvais passage et tout rentrera dans l'ordre. Oh non ! Mes enfants, non ! Le temps de la souffrance arrive. Oh oui, Mes enfants, le monde va souffrir et c'est dans la souffrance que Mes enfants reviendront vers Moi, leur Dieu. Ils comprendront que Dieu est Tout-Puissant et qu'il est réellement Vivant.

Je Suis très triste, très triste de voir combien peu de Mes enfants pensent à Moi, leur Dieu, très triste, Mes enfants ! Alors que la vie serait bien plus facile s'ils M'acceptaient dans leur foyer, dans leur couple, dans leur vie, Bien plus ils seraient heureux de vivre avec Moi, Dieu Tout-Puissant. J'aurais pu faire en eux des "Merveilles".

Oui, Mes enfants, toutes les Grâces que J'aurais pu déverser sur vous, mais vous M'avez refusé, vous avez refusé Dieu, et puisque Je respecte votre Liberté, vous êtes libres. Et pourtant Je Suis là et j'attends, oui Je vous attends, Mes tout petits enfants. Je vous tends les Bras. Prenez Ma Main, marchez à Mes côtés, Je vous promets le Bonheur avec Moi. N'ayez pas peur d'avancer auprès de Votre Dieu, n'ayez pas peur, Mes enfants, puisqu'auprès de Moi, vous n'avez rien à craindre. Avec Moi, vous pouvez tout accepter et dans vos difficultés, Je vous donnerai la Force.

Venez ! Venez tous vous réfugier auprès de Jésus et de Marie. Venez tous, Mes enfants, car Je vous aime tous avec vos défauts et vos qualités, avec vos misères et vos difficultés, et de vos richesses aussi. Je vous aime tous tels que vous êtes, Mes tout petits enfants, puisque en vous il y a aussi des richesses et vous ne vous en rendez pas compte.

Vous vous refermez sur vous-mêmes et pour beaucoup, vous ne voyez que votre moi. Mes enfants, regardez autour de vous ! Regardez tout ce qui se passe et regardez vers Moi, Votre Dieu, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, Je vous demande d'être toujours fidèles à Dieu dans la prière. Peu importe le moment, Mes enfants, le principal c'est de prier dans la fidélité et du plus profond de votre cœur. Je sais que vous avez des familles, qu'il faut s'en occuper, que vous travaillez. Je le sais très bien, Mes enfants. Offrez-Moi, dés le matin, votre journée. Offrez-là Moi, Mes enfants et dites :

"Seigneur, je T'offre ma journée,
fais-en ce que Tu veux selon
Ta propre Volonté et non la mienne".

Moi, Dieu Tout-Puissant, Je vous écoute et J'agis. Le soir, avant de vous coucher, remercier Dieu pour tout ce qu'il a fait pour vous tout au long de votre journée. Je vous demande pas plus , Mes enfants, mais simplement de M'offrir ce que vous faites et Je serai là avec vous chaque jour. Vous voyez, ce n'est pas si difficile puisque Moi Seul sonde les cœurs. Je Sais de quoi vous êtes capables. Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je veux que vous M'obéissiez. Faites tout ce que Je vous demande, n'écoutez pas SATAN, ne l'écoutez pas, lui, il veut simplement vous induire en erreur, vous dire : pourquoi prier ? Pourquoi veux-tu aller à la Messe ? Cela ne sert à rien ! Non, Mes enfants, ne l'écoutez pas, écoutez Votre Dieu qui vous aime.

Si Je Suis ici, c'est pour vous préparer à tous ces événements qui vont arriver bientôt, afin que vous ne craignez pas, puisque Je veux sauver tous Mes enfants, tous tels qu'ils sont. Oui, vous êtes Mes tout petits enfants, Je vous veux tous à Moi, Votre Dieu.

Jeunes parents, Je vous en supplie, faites baptiser vos enfants, élevez-les dans la Foi, priez avec eux s'il vous plaît. C'est vous qui faites l'éducation de vos enfants. Alors, jeunes parents, donnez à vos enfants une éducation Chrétienne, accompagnez-les à la Messe, à la Sainte Messe dès leur plus jeune âge. Ainsi Moi, Votre Dieu, Je déverserai sur eux et sur vous de Grandes Grâces.

Croyez-Moi, Mes tout petits enfants, croyez tout ce que Je vous dis, parce que c'est Ma Parole. Ma Parole est Vérité, croyez en Ma Parole. Amen !

Maintenant, Mes tout petits enfants, comme chaque jour avant d'aller recevoir Jésus dans votre cœur, dites l'acte de Contrition. Merci, Mes enfants, et restez toujours Unis dans la prière. Amen !

Acte de Contrition :

Mon Dieu,
j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé,
parce que Vous êtes infiniment bon,
infiniment aimable,
et que le péché Vous déplaît ;
je prends la ferme résolution,
avec le secours de Votre Sainte Grâce,
de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.

Maintenant, Je vous donne Ma Très Sainte Bénédiction
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

-Et allez Me recevoir avec un Cœur rempli d'Amour,
de Joie et de Paix.
Amen ! Alléluia !

JESUS qui vous aime Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:19

Message reçu par Myriam et Marie –17 Janvier 2009

Aussi, essayez de supporter ces petites années difficiles en sachant qu'après, c'est le Bonheur qui vous attend pour vivre encore longtemps dans le Règne de Votre Dieu.
17 Janvier 2009

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Dieu et Je Suis là avec vous. Ce soir, Je vais vous parler de quoi sera fait votre avenir. c'est-à-dire tout au long de ces trois années à venir. Je veux vous dire davantage ce soir, Mes enfants, et c'est pour cela que J'insiste, afin de ne pas vous inquiétez et de Me faire entièrement confiance.

Je vous ai dit que vous alliez manquer de tout, cela se fera tout doucement, Mes enfants. Le moment n'est pas encore venu puisque vous avez toujours votre argent. Bien sûr, plus pour très longtemps, aussi continuez de faire vos travaux, ce dont vous avez besoin, puisqu'après vous ne pourrez plus le faire, mais le moment n'est pas encore venu, Je vous le ferai savoir, mes tout petits enfants.

Je suis là toujours avec vous et serai toujours auprès de chacun, de tous Mes enfants. Oui, vous allez connaître quelques années difficiles, mais Je donnerai la Force de Mon Esprit-Saint à tous Mes enfants, à tous ceux qui se seront tournés vers Leur Dieu. Et Je vous L'ai déjà dit, ils ne manqueront de rien, puisqu'avec Moi Votre Dieu vous avez tout, Mes enfants, Je M'occupe de tout.

Ces trois années, ce sera le temps du partage. Il y a beaucoup de terrain Mes enfants. Aussi celui qui pourra, labourera et partagera avec celui qui n'en aura pas et Moi Dieu Tout-Puissant Je mettrai la Joie dans vos coeurs, même si cela ne sera pas très facile. Je vous mettrai la Joie et vous serez heureux de tout partager.

Vous voyez, Mes enfants, ne vous inquiétez pas. Dieu sait ce qu'il fait et ce dont Ses enfants ont besoin. Je Suis là pour vous aider, alors faites-Moi confiance encore une fois.

Si J'insiste sur la confiance, c'est parce que vous en manquez, Mes enfants, vous ne vous en rendez pas compte, mais votre confiance en Moi, Dieu Tout-Puissant, est encore très petite. Alors avancez et marchez vers l'avenir en toute confiance en Votre Dieu, puisqu'après ce sera Mon Règne d'Amour où tout reprendra vie. La Nature refleurira, les Arbres fruitiers donneront de Bons et Beaux fruits et vous serez tous heureux. Aussi, essayez de supporter ces petites années difficiles en sachant qu'après, c'est le Bonheur qui vous attend pour vivre encore longtemps dans le Règne de Votre Dieu. Je serai toujours auprès de vous et Je donnerai la santé à tous.

Alors, Mes enfants, Louez Votre Dieu, Louez même pour ces temps difficiles, puisqu'après Je Viens dans la Gloire vous donner le Bonheur sur Terre.
Amen ! Alleluia !

Et Maintenant, Mes tout petits enfants, vous allez dire l'acte de Contrition. Merci, Mes enfants ! Et vous pouvez aller recevoir Jésus dans votre coeur. Amen !

Acte de Contrition :

Mon Dieu,
j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé,
parce que Vous êtes infiniment bon,
infiniment aimable,
et que le péché Vous déplaît ;
je prends la ferme résolution,
avec le secours de Votre Sainte Grâce,
de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.

Recevez Ma Sainte Bénédiction
avec Celle de Ma Sainte Maman, la Vierge Marie.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

Allez dans la Paix et la joie
que Je vous donne Mes tout petits enfants.

Amen ! Alléluia !

VOTRE JESUS qui vous aime Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:20

Message reçu par Myriam et Marie - 24 Janvier 2009

….ils iront ailleurs faire la fête et s'étourdir dans l'alcool, dans la drogue, dans le vice de la sexualité. Oh oui, Mes enfants, voilà ce que la plupart des jeunes vont faire ce soir.

Dieu est absent dans leur vie, oui Mes enfants, beaucoup errent sans but, ils papillonnent à la recherche des plaisirs de ce monde.
24 Janvier 2009

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu !
Dieu d'Amour !
Dieu Créateur !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vous regarde Mes enfants et Je vois votre fatigue. Je vous remercie pour l'effort que vous faites chaque jour pour prier le Chapelet. Merci, Mes tout petits enfants. Ce soir, le message ne sera pas très long.

Je vais vous dire que beaucoup, beaucoup de Mes enfants n'iront pas à l'Eucharistie, beaucoup. Mais ils iront ailleurs faire la fête et s'étourdir dans l'alcool, dans la drogue, dans le vice de la sexualité. Oh oui, Mes enfants, voilà ce que la plupart des jeunes vont faire ce soir.

Dieu est absent dans leur vie, oui Mes enfants, beaucoup errent sans but, ils papillonnent à la recherche des plaisirs de ce monde.

Ils ne voient pas qu'ils vont à leur perte, ils ne se rendent pas compte qu'ils vivent dans le péché, puisque pour eux tout est normal. Aussi, Mes enfants, Je vous remercie encore une fois de prier chaque jour pour ces jeunes et le monde entier.

Il reste très peu de temps où cette vie de plaisirs, de débauche, va s'arrêter, très peu de temps. Puisque Marie lâche le Bras de Dieu le Père avec "l'Avertissement" qui vient.

Aussi, Mes enfants, tous les éléments se déchaînent les uns après les autres afin que le monde comprenne que Dieu Seul est le Maître et qu'IL vient pour purifier cette Terre, la Terre qu'IL a donnée à l'homme. Tout cela, Je Le fais, Mes enfants, par Amour, par Amour pour vous tous.

Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je vous dirai dans quelques temps, avec plus de précisions, tout ce qu'IL faudra faire, mais en attendant, soyez-en Paix et priez sans cesse.

Je viens afin que vous compreniez que tout M'appartient, Je vous L'ai déjà dit, que Je désire vous sauver tous, Mes petits enfants.

Aussi maintenant, pour toi Mon enfant, qui va Me recevoir dans ton cœur, dis l'acte de Contrition. Quant à toi, Mon enfant, soigne-toi bien, Mon enfant, afin de pouvoir recevoir Jésus dans ton cœur le plus rapidement possible.
Amen ! Alléluia !
Acte de Contrition :

Mon Dieu,
j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé,
parce que Vous êtes infiniment bon,
infiniment aimable,
et que le péché Vous déplaît ;
je prends la ferme résolution,
avec le secours de Votre Sainte Grâce,
de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.

Allez dans la Paix et la Joie que Moi, Dieu Tout-Puissant, vous donne.
Amen !

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction,
avec Ma Sainte Maman qui est là auprès de vous.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

JESUS EUCHARISTIE qui vous aime. Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:21

Message reçu par Myriam et Marie - 28 Janvier 2009

....n'écoutez pas tout ce qu'on peut dire autour de vous sur ce qui va se passer, soit à la télévision, soit ailleurs. Si ce n'est pas de Dieu que ça vient, n'écoutez pas, Mes tout petits enfants, car nul ne sait tout ce qui va arriver,.....
...Aussi, soyez prêts, Mes enfants, quand le moment sera venu, pour accueillir Ma venue.

28 Janvier 2009

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu Infiniment Bon !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis là. Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant ! Dieu Tout-Puissant !

Ce soir, Je viens vous dire, Mes enfants, n'écoutez pas tout ce qu'on peut dire autour de vous sur ce qui va se passer, soit à la télévision, soit ailleurs. Si ce n'est pas de Dieu que ça vient, n'écoutez pas, Mes tout petits enfants, car nul ne sait tout ce qui va arriver, simplement toutes les âmes privilégiées comme vous. Et encore, Mes enfants, Je révèle davantage à certaines qu'à d'autres. Puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, ai choisi des âmes privilégiées pour leur parler et leur faire quelques révélations afin de les préparer et qu'autour d'elles, elles puissent en parler.

C'est toujours Moi, Dieu Tout-Puissant, à travers chacune des âmes privilégiées, ces petites âmes que J'ai choisies pour annoncer Ma Parole et tous les messages que Je leur donne.

Faites aussi attention, Mes enfants, car il n'y a que le Père qui sait le jour et l'heure. je vous ai dit, Je viendrai comme un voleur.

Aussi, soyez prêts, Mes enfants, quand le moment sera venu, pour accueillir Ma venue.

Lorsque vous aussi vous quitterez ce monde, soyez prêts, oui, soyez prêts et Moi, Votre Dieu, Je vous accueillerai près de Moi, avec Amour et Joie, Mes enfants.

Oui, Mes enfants, tenez-vous prêts, puisque Je vous le répète encore, nul ne sait ni l'heure ni le jour où Je vais venir. Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je Suis Seul à tout connaître, à tout savoir.

Bien sûr, SATAN essaie de me singer, en disant à certains de Mes enfants que certaines choses vont arriver à telle et telle date. Mais ne le croyez pas puisque, vous le savez, Je Suis la Vérité. Lorsque Je vous révèle certaines choses Mes enfants, c'est tout d'abord parce que Je vous ai choisies. Aussi croyez en Ma Parole qui est Vérité, croyez en Dieu Seul.

Je Suis le Tout-Puissant et nul ne peut être au-dessus de Moi, Votre Dieu.

Sois sans crainte, petit troupeau, Je veille sur toi, sur toutes Mes Brebis, Moi qui suis le Bon Berger. Soyez fidèles, et ne vous éloignez pas de Votre Berger qui vous guide chaque jour et vous mène à Sa Bergerie.

Et maintenant, Mes tout petits enfants, Je vais vous donner une prière afin que vous puissiez prier Sainte Anne.

Oh ! Sainte Anne,
toi qui es la Grand-Mère de Jésus et la Maman de Marie,
toi qui es notre Patronne, la Patronne de tous les Bretons,
veille sur nous, protège-nous de tout péril,
sois notre Bienfaitrice, nous qui sommes Tes enfants,
Tes petits enfants de la Bretagne que Tu aimes tant.
Et prie pour nous, Sainte Anne.
Amen.

Mes enfants, vous pouvez dire chaque jour cette prière à Ma Sainte Grand-Mère Sainte Anne. Allez dans la Paix et la Joie de Jésus-Christ.
Amen Alléluia !

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction,
ainsi que Celle de Ma Sainte Maman et
Ma Très Sainte Grand-Mère Sainte Anne.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !

VOTRE JESUS qui vous aime de Son Coeur débordant d'Amour pour vous tous.
Amen ! Alleluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:22

Message reçu par Myriam et Marie - 29 Janvier 2009

....il reste très peu de temps, Je vous le répète, il reste très peu de temps. Et si Je vous dis souvent la même chose, c'est pour que cela pénètre au plus profond de vous, dans votre coeur, que vous compreniez que la fin d'un temps est arrivée, afin que SATAN cesse de tout démolir, démolir Mes enfants, démolir Ma Terre.

29 Janvier 2009

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant,
le Seul et Unique Dieu !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Voyez comment SATAN essaie de vous dérouter afin que votre confiance soit ébranlée, il veut vous faire croire que ce n'est pas Moi, Dieu Tout-Puissant qui vous donne tous ces messages. Mais, Moi, Je vous le dis, Mes enfants, gardez toujours confiance en Votre Dieu, puisque c'est réellement Moi, Dieu Tout-Puissant qui vous parle et vous donne tous ces messages.

Oui, Mes enfants, tous ces messages viennent de Moi, Votre Dieu. Je vous ai déjà dit de faire très attention, SATAN rôde autour de vous, et de toute les façons, Mes tout petits enfants il veut vous empêcher d'avoir confiance en Moi, Dieu Tout-Puissant. Je Suis Dieu, le Seul Dieu, Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde, Dieu de Vérité. Mon enfant, tu peux assurer à M.F. que c'est bien elle que J'ai choisie et qu'elle garde aussi confiance en Moi, Dieu Tout-Puissant. Je vous ai dit, celui qui éditera tous Mes messaages, c'est celui que Moi, J'ai choisi, Ne vous inquiétez pas.

C'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui fait tout. Vous Mes enfants, laissez-vous simplement guider et faites-Moi confiance. Vous travaillez pour Dieu, vous marchez avec Moi, Votre Dieu, vous faites tout ce que Je vous demande et c'est pourquoi SATAN se déchaîne. Il veut empêcher que Mes Messages soient propagés. Mais vous le savez, Mes enfants, c'est Moi, Votre Dieu. Je Suis le Maître Tout-Puissant et vous, vous êtes Mes instruments. Vous le savez,Mes tout petits enfants. Je vous le dis, le temps presse, et "l'Avertissement" arrive. Croyez-le, Mes enfants, croyez-le, c'est Votre Dieu qui vous le dis, et personne d'autre. Faites-Moi confiance. Je vous en supplie. Je Suis Dieu d'Amour, ne l'oubliez pas. Je vous le répète, J'agis par Amour pour vous, Mes tout petits enfants. C'est encore trop tôt pour vous dévoiler davantage.

Je Suis Votre Dieu, n'ayez de crainte, il reste très peu de temps, Je vous le répète, il reste très peu de temps. Et si Je vous dis souvent la même chose, c'est pour que cela pénètre au plus profond de vous, dans votre coeur, que vous compreniez que la fin d'un temps est arrivée, afin que SATAN cesse de tout démolir, démolir Mes enfants, démolir Ma Terre. Afin que Dieu Tout-Puissant vienne la purifier et vous purifier vous aussi, Mes enfants, avant Mon Règne sur la Terre.

Ne vous tracassez pas, Je suis là, chaque jour, avec vous, et Je vous donne la Force de vivre jour après jour puisqu'à chaque jour suffit sa peine.

Oh oui, Mes enfants, soyez confiants, confiants en Votre Dieu et vivez dans la Paix et la Joie.

Vous, Mes enfants, vous ne devriez pas vous poser de questions, simplement, encore une fois, faites-Moi confiance puisque c'est Moi, Votre Dieu, qui fait tout et qui vous guide. Moi Je vous comblerai de tous Mes bienfaits, de toutes Mes Grâces, si vous me faites confiance. Maintenant dites l'acte de Contrition.

Acte de Contrition :

Mon Dieu,
j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé,
parce que Vous êtes infiniment bon,
infiniment aimable,
et que le péché Vous déplaît ;
je prends la ferme résolution,
avec le secours de Votre Sainte Grâce,
de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.

Merci Mes enfants. Croyez-vous que SATAN vous demanderait de dire l'acte de Contrition ? Répondez ! Eh bien Non, Mes enfants, il n'y a que Moi, Dieu Tout-Puissant, qui vous le demande.

Que votre Foi soit sincère en Votre Dieu.

Maintenant recevez Ma Très Sainte Bénédiction,
Celle de Ma Sainte Maman, la bienheureuse Vierge Marie,
ainsi que Celle de Sainte Anne, Ma Sainte Grand-Mère.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen ! Alleluia !

Allez recevoir Votre Jésus avec la Paix et la Joie dans votre coeur.

Amen ! Alleluia !

VOTRE JESUS ROI DE L'UNIVERS ET ROI D'AMOUR qui vous aime.

Amen ! Alleluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:23

Message reçu par Myriam et Marie - le 9 Février 2009

L’ANTÉCHRIST ARRIVE, oui, mes enfants, très bientôt, très bientôt, il sera là. Il prendra la place de Mon Pape à la tête de l'Eglise.

9 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu très Haut ! Père Eternel !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu. N'ayez pas d'inquiétude puisque Je Suis toujours avec vous. Voyez, mes enfants, le vent souffle en tempête, eh bien, bientôt c'est mon Esprit-Saint qui soufflera encore plus fort sur le monde, sur vous tous mes enfants.

Les éléments sont déchaînés et cela pour vous préparer à l'Avertissement qui arrive, puisque mes enfants, il arrive, il est là... C'est votre Dieu qui vous le dit. Je suis auprès de vous chaque jour et Je viens avec Mon châtiment.

Puisque même mon Eglise n'écoute pas Son Dieu et une bonne partie est tombée aux mains de Satan. Je vous l'ai déjà dit, MON PAPE EST AU MILIEU DES LOUPS qui sont prêts à le dévorer.
Aussi, mes enfants, le bras de Dieu tombe et nul ne peut l'arrêter, même pas la Très Sainte Vierge Marie. Nul ne peut retarder les événements sauf Moi, Dieu Tout-Puissant, mais c'est trop tard maintenant, beaucoup trop tard. ET L’ANTÉCHRIST ARRIVE, oui, mes enfants, très bientôt, très bientôt, il sera là. Il prendra la place de Mon Pape à la tête de l'Eglise.

C'est pour cela que J'arrive, pour empêcher Mon Eglise de tomber entre les mains de Satan, afin que la France elle aussi revienne à Moi et qu'elle retrouve son nom de "Fille aînée de l'Eglise".

IL Y AURA UN ROI, mes enfants, CE ROI QUE J'AI CHOISI pour être à la tête de la France, ce Roi qui mènera la France vers son Dieu, Dieu Tout-Puissant et Dieu d'Amour.
Oui, ce Roi que J'ai choisi, il vous mènera vers le Roi de l'Univers, Dieu seul et unique.

Et tout cela, mes tout petits enfants, va venir maintenant très vite. Continuez de prier votre chapelet et de faire confiance à votre Dieu, tout en vous préparant à ces petites années très dures et ensuite à ma venue dans la gloire sur la terre Amen ! Alléluia !

Et restez toujours de petites âmes joyeuses et confiantes que Dieu est, qu'il vient pour sauver le monde. Amen.

Recevez ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman, la Vierge Marie.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !
Allez dans la paix et la joie que Moi
seul Dieu Tout-Puissant met dans votre cœur.
Amen ! Alléluia !

VOTRE JÉSUS ROI TOUT-PUISSANT ROI D'AMOUR, ROI DE L'UNIVERS qui vous aime tous. Amen ! Alléluia
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:24

Messages à Myriam et Marie - 10 Février 2009

…Je viens encore pour vous parler de tous ces événements, de l'antéchrist qui est prêt à prendre la place de Mon Pape, oui, mes enfants, il arrive d'ici très peu de temps…

10 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Le Créateur !
Je Suis !

Mes enfants, mes tout petits enfants ! Ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu. Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je viens, comme Je vous le répète souvent. Je viens purifier la terre, ce monde corrompu. Je Suis Dieu, et Moi Seul domine le monde qui est sous l'emprise de Satan, pour très, très peu de temps.

Oui, mes enfants, le temps arrive. Marie vient écraser la tête du serpent, avec les archanges et les anges. Elle arrive ma Sainte Maman et Moi, Dieu Tout-Puissant, J'arrive avec mon armée céleste pour tout purifier puisque l'heure est venue. Je ne veux pas d'une terre corrompue, d'une Eglise corrompue. Je souffre de trop, mes enfants. Je ne peux plus supporter.

Vous voyez, mes tout petits enfants, combien croient vraiment en Dieu Tout-Puissant, il y en a très peu. Aussi mon châtiment sera terrible.
Toutes ces tempêtes, toutes ces catastrophes, tout ce qui se passe dans le monde, ce n'est rien comparé à mon châtiment. Je vous l'ai déjà dit, c'est par amour pour vous que Je l'envoie, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, Je veux sauver tous mes enfants.

Oui, mes enfants, ce soir. Je viens encore pour vous parler de tous ces événements, de l'antéchrist qui est prêt à prendre la place de Mon Pape, oui, mes enfants, il arrive d'ici très peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera pour une très courte durée.

Lorsque mon Roi viendra. Je le guiderai. Je serai avec lui et avec lui nous remporterons la victoire sur le mal. VOUS VIVREZ DE GRANDS MOMENTS DE BONHEUR DANS MON REGNE DE GLOIRE SUR LA TERRE, Mon Règne d'Amour, mes tout petits enfants, avec une Eglise renouvelée et belle, oui, mes enfants,
Dieu sortira vainqueur ainsi que tous ceux qui m'auront suivi.

Alors restez dans la joie et la paix, dans l'attente de votre Dieu vainqueur sur le monde, vainqueur sur le mal.

Amen ! Alléluia !
Allez en paix et dans la joie de votre Dieu, mes tout petits enfants.
Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction
avec celle de ma Sainte Maman
et sainte Anne, ma très chère grand-mère.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

JÉSUS ROI D'AMOUR, vainqueur du monde qui vous aime.
Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:24

Message à Myriam et Marie - 12 Février 2009

….ce qui suivra l'Avertissement. Mes pauvres petits enfants, vous allez subir de grandes souffrances. Combien de mes prêtres seront persécutés, combien de chrétiens le seront aussi, à cause de l'antéchrist. Oh oui, mes pauvres enfants, l'Eglise va subir de grandes persécutions.

12 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu d'Amour !
Dieu de tendresse !
Dieu Tout-Puissant !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Comme toujours. Je Suis très heureux de vous voir prier ensemble le chapelet. Ma maman, la Vierge Marie, qui est là avec vous est très heureuse aussi. Son regard est plein d'amour et de tendresse pour vous mes tout petits enfants. Elle vous aime tant. Moi, Dieu Tout-Puissant, vous guide chaque jour.

Je vous regarde, mon cœur est plein d'amour pour vous, mes enfant, pour vous tous, mes tout petits enfants. Lorsque vous irez me recevoir dans votre cœur, pensez combien Je vous aime, combien grand est mon amour pour vous. Je Suis votre Dieu.

Ce soir, Je vais encore vous parler de ce qui suivra l'Avertissement. Mes pauvres petits enfants, vous allez subir de grandes souffrances. Combien de mes prêtres seront persécutés, combien de chrétiens le seront aussi, à cause de l'antéchrist. Oh oui, mes pauvres enfants, l'Eglise va subir de grandes persécutions.
Mais mon roi viendra pour libérer la France, avec son Dieu pour bouclier. Oui, mes enfants, la France se relèvera, la tête haute et son cœur sera rempli d'amour et de joie pour son Dieu.

Aussi mes tout petits enfants, gardez toujours confiance et ne craignez pas pour votre vie, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, veille sur vous et sur les vôtres. Je vous donnerai la force pour lutter contre les tentations du mal. Vous faites partie de mon troupeau pour vivre cette nouvelle ère qui est le Règne de Dieu. Alors, mes enfants, restez toujours dans la joie. Ne vous inquiétez pas de ce que sera fait demain, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, veille sur vous tous. Vivez dans l'espérance que Mon Règne d'Amour sera là dans quelques toutes petites années. Croyez-le du plus profond de votre cœur, de votre être. Croyez-le bien fort mes enfants et n'ayez pas peur de proclamer que le Règne de Dieu vient, le Règne d'Amour sur terre. Amen ! Alléluia !

Maintenant dites l'acte de contrition. Je vous remercie, mes tout petits enfants. Restez toujours dans la paix et la joie avec Dieu et Marie. Marchez le cœur en fête avec votre Jésus, main dans la main. Amen !

Recevez ma très Sainte Bénédiction,
ainsi que celle de ma Sainte Maman,
Notre-Dame de la paix et de la joie.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

JÉSUS AMOUR ET TENDRESSE qui vous aime. Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:25

Message reçu par Myriam et Marie – 16 Février 2009

… le monde ne sait plus ce qu'il fait et où il va, puisque le monde a banni Dieu. ..
…..Ce monde qui est sans pitié, ce monde sans cœur, sans Amour, ce monde égoïste, ce monde ne M'appartient pas, il appartient à SATAN.

16 Février 2009
Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu d'Amour !
Dieu Tout-Puissant !
Le Dieu de l'Univers !
Je Suis !

Mes enfants, mes tout petits enfants ! Ce soir Je vais vous donner Mon message d'Amour, car je Suis Dieu d'Amour et de Miséricorde.

Oui, Mes enfants, Je ne suis qu'Amour et vous aussi Je veux que vous deveniez des Lumières d'Amour, des Lumières qui Brillent dans la Nuit, Mes toutes petites Lumières d'Amour.

Je Suis le Divin, l'Eternel Roi d'Amour et Je viens car le monde ne sait plus ce qu'il fait et où il va, puisque le monde a banni Dieu. Oui, Mes enfants, Dieu n'a plus sa place dans le monde d'aujourd'hui, et pourtant Je ne suis qu'Amour.

Ce monde qui est sans pitié, ce monde sans cœur, sans Amour, ce monde égoïste, ce monde ne M'appartient pas, il appartient à SATAN.

C'est pour cela que J'interviens, c'est pour cela que J'envoie "l'Avertissement". Vous voyez il ne reste que très peu de temps, très peu Mes enfants. Je suis le Tout-Puissant et J'ai tout pouvoir, car nul ne peut résister à Dieu puisque tout M'appartient. Aussi, Mes enfants, Je vous L'ai déjà dit, Je vais faire venir l'homme vers Son Dieu par la Force. Soyez toujours à Mon écoute et fidèles à Votre Dieu puisque Je Suis Dieu Tout-Puissant, oui Mes enfants, Votre Père dans les Cieux.

Très bientôt, beaucoup de Mes enfants vont regretter de s'être éloignés de Leur Dieu, aussi beaucoup verseront des larmes de repentir, beaucoup, Mes petits enfants.

Mais vous, ne craignez pas, n'ayez pas peur. IL faut que tout arrive avant Mon Règne d'Amour sur Terre afin, comme Je vous L'ai déjà dit, de trouver une Terre Purifiée et Belle.

Je Suis le Dieu de Miséricorde et Je ferai Miséricorde à tous ceux qui regretteront leurs péchés et Me demanderont pardon afin qu'eux aussi vivent Mon Règne d'Amour.
Amen ! Alléluia !

Vous, Mes enfants, restez toujours Unis à Votre Dieu et à Marie, Ma Sainte Maman, avec un cœur rempli de Joie et de Paix.
Amen !

Recevez maintenant Ma Très Sainte Bénédiction
Avec Celle de la Bienheureuse Vierge Marie.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

JESUS DIEU TOUT-PUISSANT Roi d'Amour qui Vous aime.
Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:26

Message reçu par Myriam et Marie - 17 Février 2009

Vous savez, le "Grand Miracle" n'est pas très loin après "l'Avertissement".
…. Aussi, continuez votre prière chaque jour avec votre Chapelet, car vous savez, le Chapelet c'est l'arme contre SATAN. … Et priez, priez, priez sans cesse Marie …..

17 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu de Tendresse, lent à la colère et plein d'Amour !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je Suis tout près de vous avec Marie, Ma Sainte Maman. Nous vous regardons avec beaucoup d'Amour et de Tendresse.

Ne craignez pas, Je sais Mes enfants que parfois c'est dur parce que vous êtes très fatiguées, mais ayez encore un peu de patience, puisque votre guérison approche. Et par votre guérison, vous recevez la Force de Mon Esprit-Saint puisque vous savez que tout va aller très vite maintenant.

Ce soir, Je vous dis que "l'Avertissement" sera là dans peu de temps. C'est tout ce que Je peux vous dire Mes enfants.

Aussi, continuez votre prière chaque jour avec votre Chapelet, car vous savez, le Chapelet c'est l'arme contre SATAN. Ayez-le toujours sur vous aussi, qu'il ne vous quitte pas Mes tout petits enfants.

Et priez, priez, priez sans cesse Marie qui vient écraser la Tête du serpent. Priez-là, Mes tout petits enfants.

Pour l'instant, c'est la seule chose que vous pouvez faire, prier beaucoup votre Chapelet.

Aussi, Mes enfants, gardez confiance, puisque tout, Je vous le redis, vient vite maintenant. Croyez en la Parole de Votre Dieu. Et puisque, tout à l'heure, vous allez Me recevoir dans votre coeur, faites-le avec Amour, Mes tout petits enfants, et pensez aussi à l'Amour de Dieu pour vous, pour tous Ses enfants.

Oui, Je Suis tout Amour et Je vous couvre, Mes enfants, de Mon Amour, de Ma Tendresse, et vous réchauffe de Ma Lumière, oui, Mes enfants, les rayons de Ma Lumière vous réchauffent.

Venez toujours vers Ma Lumière qui vous guide, vous éclaire dans votre Nuit, dans vos Ténèbres et ainsi vous ne pouvez vous égarer, Mes tout petits enfants. Soyez heureux de marcher avec Votre Dieu. Gardez toujours la Joie et la Paix dans vos cœurs puisque Je Suis là avec vous et qu'avec Moi, vous ne craignez rien.
Amen ! Alléluia !

Maintenant dites l'acte de Contrition. Merci, Mes tout petits enfants.

Acte de Contrition :

Mon Dieu,
j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé,
parce que Vous êtes infiniment bon,
infiniment aimable,
avec le secours de Votre Sainte Grâce,
de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.

Et recevez Ma Très Sainte Bénédiction,
avec Celle de Ma Sainte Maman,
ainsi que Celle de Ma Très Chère Grand-Mère, Sainte Anne.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

JESUS AMOUR qui vient dans la Gloire. Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:27

Message reçu par Myriam et Marie – 18 Février 2009

….Mon Eglise sera elle aussi toute renouvelée et qu'elle sera une seule et unique Eglise, l'Eglise universelle….
IL N'Y AURA PLUS DE DIFFERENTES RELIGIONS, MAIS UNE SEULE.

18 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'amour !
Dieu trois fois saint !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! C'est votre Dieu qui vous parle et qui est là près de vous.

Ce soir, Je vais encore vous dire, pour l'Avertissement, n'écoutez pas tout ce qu'on peut dire autour de vous, n'écoutez pas, mes tout petits enfants, puisque Moi, votre Dieu, Je vous ai dit que l'Avertissement est là... Je ne vous ai pas donné de date...

Je vous ai dit aussi que c'est imminent, c'est à vous mes enfants de voir, de comprendre qu'il reste très peu de temps, très peu.

Oh ! Mes pauvres enfants, mes pauvres enfants, pourquoi, pourquoi n'avez-vous pas écouté votre Dieu ? Vous préférez souffrir plutôt que de m'écouter et de revenir à Moi, Dieu Tout-Puissant. Vous préférez vivre dans la haine, la discorde plutôt que de vivre dans l'amour, la joie et la paix avec Dieu Tout-Puissant.

Alors, pour vous faire revenir. Je commence par vous envoyer l'Avertissement.

Je Suis Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde. Je suis le Divin, le Tout-Puissant, le Père Eternel et Je veux tous mes enfants à Moi parce que Je vous aime tous.

Je vous ai dit que Je viens tout renouveler sur la terre. Je vous ai dit que Mon Eglise sera elle aussi toute renouvelée et qu'elle sera une seule et unique Eglise, l'Eglise universelle ; que Marie, ma Sainte Maman, qui est la Mère de l'Eglise, sera vénérée par tous les chrétiens.
IL N'Y AURA PLUS DE DIFFERENTES RELIGIONS, MAIS UNE SEULE.

Mes enfants, ne vous posez pas tant de questions. Acceptez et lisez mes messages tels qu'ils sont puisqu' après ces petites années terribles, vous vivrez tous Mon Règne d'Amour, Mon Règne où tout sera amour et joie.

Vous serez unis à Dieu le Père, Jésus son Fils, avec en vous l'Esprit-Saint et ainsi vous serez unis à la Très Sainte Trinité, à la Vierge Marie, ma très Sainte Maman, avec les saints du ciel, les anges, les archanges et tous ceux que vous aimez, que ce soit sur terre ou dans le ciel. Voilà mes tout petits enfants, le ciel et la terre seront en union et vous serez tous heureux.

Soyez toujours mes enfants, les bien-aimés que j'ai choisis.

Aussi mes enfants soyez des petites lumières qui brilleront pendant ces petites années de ténèbres et toujours unis à Jésus et Marie.

Amen ! Alléluia !

Gardez toujours la paix et la joie dans votre cœur et ne craignez pas, gardez toujours confiance en Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Recevez ma très Sainte Bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !
Amen !

Et ma Sainte Maman qui est là, vous regarde avec tendresse et amour, vous bénit Elle aussi.
JÉSUS ET MARIE qui vous aiment tendrement de leur amour infini.

Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:28

Message reçu par Myriam et Marie – 22 Février 2009

…et par ce livre Je toucherai beaucoup de cœurs. Vous avez raison d'en distribuer autour de vous et pourquoi pas à votre prêtre, Mes enfants ! Vous pouvez le faire Mes enfants.

22 Février 2009

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour et de Miséricorde !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vois votre désarroi mais ne soyez pas tristes, puisque Je suis chaque jour avec vous, même si vous ne recevez pas de message. Je suis quand même là auprès de vous. N’ayez pas de crainte. Je suis Votre Dieu. Très bientôt après "l’Avertissement", vous aurez à nouveau chaque jour Mes messages et ensuite vous aurez votre mission à remplir Mes enfants tous tels que vous êtes. Alors restez toujours dans la joie.

Vous savez. Dieu ne vous abandonnera pas. Vous le savez très bien Mes enfants.

Si vous M'êtes fidèles. Moi aussi Votre Dieu vous serai fidèle.

C'est simplement un livre qui s'achève Mes enfants, et par ce livre Je toucherai beaucoup de cœurs. Vous avez raison d'en distribuer autour de vous et pourquoi pas à votre prêtre, Mes enfants ! Vous pouvez le faire Mes enfants.

Mes tout petits enfants. Je vous donnerai encore quelques petits détails concernant "l'Avertissement" avant qu'il n'arrive,
aussi restez en paix et à Mon écoute. Je vous le redis, réunissez-vous chaque jour pour prier le Chapelet.

Je Suis l'Amour, l'Amour infini
et Je vous comblerai de toutes Mes merveilles,
de toutes Mes grâces, mes chers petits enfants.

Tous ceux qui souffrent et qui prient, Je les guérirai, Je le promets.

En attendant qu’ils continuent à M’offrir leurs souffrances puisqu’ils font partie de Mon troupeau.

Je vous ai dit aussi mes enfants que le grand Miracle arrivera peu de temps après "l'Avertissement". Alors gardez confiance en Dieu Tout-Puissant puisque Moi, Votre Dieu, sais ce qui est bon pour Ses enfants.

Alors, mes tout petits, louez, louez,
chantez la gloire de votre Dieu.
Amen ! Alléluia !

Restez toujours joyeux et en paix avec Moi, Dieu Tout-Puissant !
Amen !

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction accompagnée de Celle de Ma Sainte Maman, la Vierge Marie.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !
Amen ! Alléluia !

VOTRE JÉSUS qui vous aime Tendrement avec Son Cœur qui Brûle d'Amour pour vous Mes tout petits enfants.

Amen ! Alléluia
Et restez toujours dans la Joie et la Paix avec Dieu Père, Fils et Esprit-Saint.
Amen ! Alléluia !

Recevez Mes tout petits enfants Ma Très Sainte Bénédiction
avec Celle de Ma Sainte Maman, la Bienheureuse Vierge Marie.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !
Amen ! Alléluia !

VOTRE JÉSUS qui vous aime Tendrement avec Son Cœur qui Brûle d'Amour pour vous Mes tout petits enfants.
Amen ! Alléluia
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:30

Message reçu par Myriam et Marie - 24 Décembre 2008

Beaucoup aujourd'hui vont Fêter Noël mais combien M'invitent chez eux ? Combien, Mes enfants, M'accueillent dans leur cœur, dans leur vie ? Très peu, très, très peu ! Ce qui compte, c'est la Fête, boire et manger, les plaisirs de la vie et c'est tout, ça ne va pas plus loin. Dieu, où est-IL ? Dieu n'est-IL pas là ?
Message reçu par Myriam et Marie
Le 24 Décembre 2008

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Jésus !
Jésus de Nazareth,
Celui qui est né dans une humble étable
dans la plus grande pauvreté parmi les pauvres,
Je Suis !

Mes enfants ! Mes petits enfants ! Je Suis Jésus ! Jésus, l'enfant-Roi, le Divin ! Dieu Tout-Puissant. Ce soir, vous irez à la veillée de Noël, aussi Mes enfants, soyez dans la Joie qu'un Sauveur est né, et cela maintenant depuis plus de 2000 ans. Aussi Fêtez Noël dans la Joie avec Votre Dieu. Ne soyez pas tristes, Mes tout petits enfants. Le moment va venir où Je vais toucher les cœurs de tous ceux qui vous entourent, vos proches, tous ceux que vous aimez. Oui, Mes enfants, Je viens pour vous combler en cette nuit de Noël. Gardez confiance, ne désespérez pas, vous savez très bien, Mes enfants, que Mon heure n'est pas la vôtre. Je ne vous abandonne pas, et Je Suis là toujours auprès de vous. Relevez-vous, Mes enfants ! Relevez-vous et Louez Votre Dieu pour ce que J'ai déjà fait, et ce que Je vais faire encore en vous, et autour de vous. Mais surtout gardez confiance en Dieu. Je Suis le Tout-Puissant, ne l'oubliez pas, et Je peux tout.

Beaucoup aujourd'hui vont Fêter Noël mais combien M'invitent chez eux ? Combien, Mes enfants, M'accueillent dans leur cœur, dans leur vie ? Très peu, très, très peu ! Ce qui compte, c'est la Fête, boire et manger, les plaisirs de la vie et c'est tout, ça ne va pas plus loin. Dieu, où est-IL ? Dieu n'est-IL pas là ? Je Suis parmi les pauvres, les plus démunis, c'est là que Je Me trouve. Oh, Mes enfants, consolez Votre Dieu. Consolez-Le et venez Me recevoir avec un cœur rempli d'Amour, de Paix et de Joie. Venez, Mes enfants, chantez les Merveilles de Dieu. Adorez le petit Jésus dans Sa crèche. Adorez, Mes tout petits enfants. Oui, Mes enfants, réchauffez Mon Cœur qui souffre tant. Venez Me réchauffer. Venez M'apporter votre Tendresse. Venez, Mes enfants, et Moi, Dieu Tout-Puissant, vous serai reconnaissant et Je verserai sur vous Mes Grâces. Venez et n'oubliez pas comme Je vous aime, ne l'oubliez pas, Mes petits enfants. Vous êtes les "enfants de l'Amour". Mes enfants ! Vous voyez les messages n'atteignent pas beaucoup de cœur, mais ne craignez pas, car Moi, Dieu Tout-Puissant, Je M'occupe particulièrement de chacun de Mes enfants. Et vous, Mes tout petits enfants, continuez votre chemin avec Dieu et, petit à petit, vous verrez Mes Merveilles. Pour l'instant, vous n'êtes pas capables, vous vous dites qu'autour de vous rien ne change mais, Mes enfants, très bientôt tout changera, très bientôt. Ne perdez pas espoir ! Oui, gardez espoir dans Votre Seigneur, Dieu Tout-Puissant. Je Suis le Roi ! Seul et Unique Roi et Je vais en cette nuit de Noël toucher beaucoup de cœurs par Amour pour vous tous Mes enfants. Et Ma Sainte Maman va au Purgatoire et ramènera beaucoup de Saintes âmes au Ciel, au Paradis auprès de Moi.

Priez-là, Mes tout petits enfants, priez-là beaucoup pour les Saintes âmes du Purgatoire car ce soir, c'est une Grande Fête sur Terre, puisque vous allez Fêter le Rédempteur, celui qui Vient vous Sauver.
Amen ! Alléluia !

Voilà, Mes enfants, répétez après-Moi :

Viens Jésus !
Viens nous sauver !
Viens vivre, ce soir, en nous,
Viens toucher nos cœurs.
Viens, Jésus, Lumière du monde.
Viens ! Tu es déjà venu et
Tu viens encore pour tous les pécheurs.
Prends pitié de chacun d'entre nous.
Amen !

Allons, Mes enfants, soyez Joyeux, puisque Je viens encore parmi vous, pour vous donner la Joie Eternelle.
Amen ! Alléluia !

Et recevez maintenant la Bénédiction Sainte du Père Eternel,
de Jésus son Fils Unique et de Marie, Ma Sainte Maman.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !

Et allez dans la Paix,
ayez toujours la Joie dans votre cœur.
Amen ! Alléluia !

VOTRE JESUS, ROI D'AMOUR Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:31

Message reçu par Myriam et Marie - 25 Décembre 2008

Que de Péchés ! Que de péchés ! Que d'abus cette nuit, en cette nuit de Noël. Oh oui, Mes enfants, il y en a beaucoup qui étaient très loin de leur Dieu, beaucoup, Mes enfants. Mais cela ne se reproduira plus parce que...
Message reçu par Myriam et Marie.

Le 25 Décembre 2008

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Jésus !
Jésus, Fils du Dieu Vivant,
Jésus de Nazareth !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis avec vous tous les jours et Je vous regarde, Je vous écoute. J'aime lorsque Je vous vois dans la Joie Et rire. oui, mes enfants, J'aime vous voir heureux. Restez toujours dans la Joie, la Joie que Je mets Dans vos coeurs. Même lorsque les temps deviendront très durs, soyez toujours dans la joie, puisque Je serai avec vous Moi, Dieu Tout-Puissant. Que de Péchés ! Que de péchés ! Que d'abus cette nuit, en cette nuit de Noël. Oh oui, Mes enfants, il y en a beaucoup qui étaient très loin de leur Dieu, beaucoup, Mes enfants. Mais cela ne se reproduira plus parce que Je viens et le "Châtiment" va s'abattre sur toute la Terre. Je ne peux plus voir Mes enfants vivre dans le péché, vivre loin de Moi, Dieu Tout-Puissant. Non ! Je ne peux plus, Mes enfants. C'est pour cela que tous vont souffrir et que Je vais agir très vite maintenant, ça ne peut plus durer. Les jeunes courent à leur perte, il y en a bien plus qu'on ne le pense. Aussi Ma vengeance arrive et s'abat sur la Terre. Mais comme Je vous l'ai dit, n'ayez pas peur.

Je Suis Dieu Tout-Puissant et vous, qui êtes Mes Brebis, serez à l'abri. Soyez sans crainte, petit troupeau, Dieu sait ce dont vous avez besoin. Aussi, Mes enfants, réjouissez-vous, réjouissez-vous et Louez Votre Seigneur car bientôt, très bientôt, "l'Avertissement" sera là, vous le savez, Mes enfants, puisque Je vous le répète sans cesse. Vous avez Fêté Noël 2008 encore dans l'aisance. Mais Je peux vous dire que les prochains Noëls, ça ne sera plus la même chose. Alors, Mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, beaucoup, Mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu'ils auront renié leur Dieu, et c'est pour cela qu'ils seront nombreux ceux qui ne supporteront pas la vue de leurs péchés, très nombreux. Voilà, Mes enfants, Mon message aujourd'hui ne sera pas très long et ne craignez pas, ni pour vous, ni pour votre famille, ne craignez pas, Mes tout petits enfants. Les beaux jours reviendront sur la Terre, le Printemps refleurira et l'Eté reviendra avec le Soleil, le Soleil de Votre Dieu, vous serez entourés d'Amour, l'Amour de Dieu,
Amen ! Alléluia !

Maintenant, Mes tout petits enfants,
recevez Ma Très Sainte Bénédiction,
avec Celle de Ma Sainte Maman, la Vierge Marie.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

Et soyez toujours dans la Paix
et la Joie de Jésus, Roi du Monde.
Dites-vous que Mon Règne n'est plus loin,
IL arrive dans la Gloire.
Alléluia ! Amen !

VOTRE JESUS Amen !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:32

Message reçu par Myriam et Marie - 6 Février 2009

....vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.
Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où

6 Février 2009

une chance de se convertir pendant ces trois petites années qui resteront avant Mon Règne.

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant,
Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Vous revoilà à votre rendez-vous habituel, avec Moi, Dieu Tout-Puissant et Marie, ma Sainte Maman. Je Suis votre Dieu et, où que vous soyez. Je Suis toujours avec vous, mes petits enfants. Je ne vous abandonne jamais et ce soir. Je veux encore vous mettre en garde, mes petits enfants, contre Satan et tout ce qu'on dira autour de vous. Je Suis votre Dieu, soyez toujours mes tout petits enfants obéissants.
Voyez, il ne vous reste que très peu de temps avant l'Avertissement, très peu de temps. Je vous le redis car ce mois-ci passera très vite, puisqu'il est court.
Vous, mes enfants, vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.
Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir, ce ne sera pas de la même façon qu'aujourd'hui et les autres jours. Oh, non mes petits enfants, puisqu' après il deviendra rouge. C'est alors que des boules de feu tomberont sur la terre. Cela fera des dégâts, mais ne craignez pas, puisque vous êtes à l'abri.
ENSUITE VOUS TOMBEREZ TOUS À GENOUX ET VOUS ALLEZ VOIR TOUS VOS PÉCHÉS. AUCUN DE MES ENFANTS N'Y ÉCHAPPERA, AUCUN.
Je suis Dieu Tout-Puissant et Je veux tous vous sauver. Je veux que vous reveniez tous vers votre Dieu. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement.
Mais n'ayez pas de crainte car à ce moment-là, celui qui refusera de croire que tout vient de Moi, celui qui refusera de croire que c'est un signe de Dieu Tout-Puissant, Je lui donnerai encore
Et Je vous l'ai déjà dit, ceux qui quitteront ce monde, s'ils me refusent, iront droit en enfer. Alors, Je ne pourrai rien pour eux. Aussi, mes tout petits enfants, continuez de prier pour tous les incroyants afin qu'ils reviennent vers leur Dieu puisque, eux aussi. Je les aime. Ce sont Mes enfants. Ma création. Mes créatures.
Et lorsque Je vous ai dit que beaucoup seront guéris, beaucoup mes enfants, et bien Je le ferai. Je les guérirai et Je vous guérirai. Croyez, croyez en Ma Parole.
Quant aux messages. Je continuerai à vous les donner pendant encore un certain temps. Mais ne vous inquiétez pas. Je fais tout en vous et laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu, puisque de vous-mêmes vous ne pouvez rien mes enfants, non, rien.
Et vous allez être étonnés de voir les merveilles que Moi, Dieu tout-Puissant, vais faire en vous.
Pour l'instant. Je sais que vous êtes dépassés par la grandeur de votre Dieu, par tous les messages que Je vous donne et même par vos nouveaux prénoms Myriam et Marie. Si Je vous ai donné ces prénoms, c'est parce que Je vous veux pures et que vous preniez ma Sainte Maman pour modèle, que vous restiez toujours dans l'humilité, la pauvreté, la simplicité et que vous soyez toujours de vrais petits enfants devant le Père Eternel Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Et maintenant, mes tout petits enfants.
Je vous donne Ma très Sainte Bénédiction
avec Celle de Ma Sainte Maman
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !
Et restez toujours dans la paix et la joie
que Dieu Tout-Puissant met dans vos cœurs.
Amen !

VOTRE JÉSUS ROI D'AMOUR qui vous aime avec son Cœur brûlant d'amour pour vous et tous ses enfants.

Amen ! Alleluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:34

Message reçu par Myriam et Marie - 7 Février 2009

...... beaucoup de mes prêtres, ...sont loin de leur Dieu. ......tout n'a pas été bon au Vatican, il faut que le Sacré revienne,... Voyez-vous, Mes petits enfants, l'Église aussi, en partie, est entre les mains de Satan.
7 Février 2009

Je Suis Dieu Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis le Tout-Puissant,
trois fois saint,
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis votre Dieu. Tout à l'Heure, vous allez recevoir votre Jésus dans votre coeur, aussi Mes enfants, Mon message ce soir ne sera pas très long.

Pour l'éditeur, il faut mettre tous Mes messages, oui, Mes enfants, Je veux qu'il les publie tous entièrement, tels qu'ils sont, tels que Je les dis.

Puisque c'est Ma Parole et que Moi, Dieu Tout-Puissant, Je le bénis pour son travail, le travail qu'il fait pour Son Dieu et Je le remercie ainsi que son épouse.

Quant au titre du livre qui sera publié, Je l'ai inspiré à mon fils, Mon Prêtre bien-aimé et c'est bien ce titre que Je veux puisque c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui fais tout en vous.

Et pour l'Avertissement qui vient, je ne veux pas effrayer. Je ne veux pas qu'ils aient peur. Seulement les préparer pour ce jour qui est très proche puisqu'il arrive très prochainement.

Beaucoup de Mes enfants ne sont pas prêts, non, ils ne sont pas capables d'entendre que l'Avertissement est réellement proche mais vous, Mes enfants, Je vous ai déjà préparés depuis un bon moment. Je ne peux plus reculer. Non Je ne peux plus puisqu'un grand nombre de Mes enfants ne veulent pas croire, ne veulent pas M'entendre et restent sourds à Mon appel.

Alors Je suis obligé d'agir comme Je vous L'ai déjà dit. Rien ne va dans le monde, même beaucoup de mes prêtres, beaucoup, mes enfants, sont loin de leur Dieu. Oh oui, ils ont perdu la foi. Aussi l'heure est venue, Mon Heure, l'Heure de Dieu Tout-Puissant, qui vient tout purifier.

Vous savez, Mes enfants, tout n'a pas été bon au Vatican, il faut que le Sacré revienne, il le faut Mes enfants. Il faut que le respect revienne envers Dieu. Hélas, combien de Mes prêtres, combien de Mes évêques, combien de Mes cardinaux M'outragent.

Oh ! Mes pauvres enfants, il y en a bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Ils me font tant souffrir, tant souffrir, que je ne peux plus supporter leurs outrages, leurs offenses à Dieu.

Alors Je viens avec "Mon Châtiment." Voyez-vous, Mes petits enfants, l'Église aussi, en partie, est entre les mains de Satan. Priez beaucoup pour l'Église, Mes enfants, parce que Je ne lui permettrai pas de tomber entièrement.

]Mais Je vais agir afin qu'Elle redevienne une grande et belle Église, Mon Église. Je lui donnerai de très Saints Prêtres et ce sera une Église Sainte, Une et Apostolique comme il se doit, une Église jeune et joyeuse.

Quant à vous, Mes enfants, continuez à vivre la Sainte Messe comme vous le faites, continuez lorsque vous allez me recevoir de faire votre geste de respect envers votre Dieu, les mains croisées sur la poitrine et recevez-Moi dans la bouche, s'il vous plaît.

Voilà, Mes enfants, ce que Je voulais vous dire ce soir. Allez Me recevoir dans la Joie et la Paix de votre cœur. Ne regardez pas autour de vous. Faites ce que Je vous demande de faire.

Dites maintenant l'acte de Contrition. Merci Mes enfants. Merci Myriam et Marie, ce prénom que J'aime tant puisque c'est celui de Ma Sainte Maman, la Vierge Marie.
Amen ! Alléluia !

Recevez maintenant Ma Très Sainte Bénédiction
et celle de Ma Sainte Maman.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

JÉSUS Eucharistie et plein d'Amour qui vous aime.
Amen ! Alléluia !

Acte de Contrition :

Mon Dieu,
j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé,
parce que Vous êtes infiniment bon,
infiniment aimable,
et que le péché Vous déplaît ;
je prends la ferme résolution,
avec le secours de Votre Sainte Grâce,
de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:35

Message reçu par Myriam et Marie – 20 Février 2009

Message reçu par Myriam et Marie – 20 Février 2009

Je Souhaite à tous que Mes messages pénètrent au plus profond de leur cœur.
A tous Mes enfants qui liront Mes messages, Je promets de Grandes Grâces.

20 Février 2009

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu d'Amour,
Dieu qui donne la Paix,
Dieu Tout-Puissant !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vous regarde, Je vois votre fatigue Mes enfants, mais très bientôt, vous allez recevoir la Force de Mon Esprit-Saint, très bientôt Mes enfants.

Je Suis Dieu d'Amour et c'est Moi qui mes la Paix dans vos cœurs et vous donne la sérénité pour vivre Mes messages et tous ces événements qui arrivent.

Oui, Mes enfants, Je Suis le Chemin, la Vérité, la Paix, l'Amour. Et tous Mes messages vous allez les expédier au début de la semaine prochaine, puisqu'il faut que le livre soit terminé avant "l'Avertissement".

Je bénis tous ceux qui le liront avec Ma Bénédiction spéciale. Je Souhaite à tous que Mes messages pénètrent au plus profond de leur cœur.

A tous Mes enfants qui liront Mes messages, Je promets de Grandes Grâces.

Tous Mes messages sont Vérité. Accueillez-les dans votre cœur. Ne craignez pas puisqu'avec Moi, c'est la Vie, la vraie Vie, la Vie en Dieu le Père et pour l'éternité.

Louez sans cesse Votre Dieu, Mes tout petits enfants pour l'Amour que Je porte à chacun de vous. Restez Unis dans la Joie et la Paix en Dieu. Je Suis le Tout-Puissant, l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier. Amen ! Alléluia !

Et restez toujours dans la Joie et la Paix avec Dieu Père, Fils et Esprit-Saint.
Amen ! Alléluia !

Recevez Mes tout petits enfants Ma Très Sainte Bénédiction
avec Celle de Ma Sainte Maman, la Bienheureuse Vierge Marie.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !
Amen ! Alléluia !

VOTRE JESUS Plein d'Amour qui vous aime. Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:36

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 7 Mars 2009

Je sais que pour vous, mes enfants, ce n'est pas toujours évident, vous êtes critiquées, vous le serez encore, mais plus pour longtemps, puisque tout arrive maintenant très vite et beaucoup souffriront, beaucoup mes enfants.


7 Mars 2009

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint !

Je suis Dieu Tout-Puissant !

je suis Jésus !

Je suis.

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis à côté de vous mes enfants, c'est bien Moi Dieu Tout-Puissant.

Ce soir mon message ne sera pas très long. Je vous dis de faire très attention parce que Satan est autour de vous sans cesse mais ne craignez pas. Moi, Dieu Tout-Puissant, Je ne lui permets pas de vous déstabiliser. Je ne lui permets pas de vous tourmenter. Ayez confiance, mes enfants, car tout se fait selon Ma volonté. Tout se fera comme Moi Dieu Tout-Puissant le veux.

Mes enfants, mes petits enfants voyez, l'Avertissement arrive, il arrive mes enfants. Dans quelques jours Je vous dirai davantage, mes tout petits enfants

Soyez forts puisque pour Moi, Dieu Tout-Puissant, le moment est venu d'agir.

Je sais que pour vous, mes enfants, ce n'est pas toujours évident, vous êtes critiquées, vous le serez encore, mais plus pour longtemps, puisque tout arrive maintenant très vite et beaucoup souffriront, beaucoup mes enfants.

Ce jour-là, ils ne pourront supporter la vue de leurs péchés, aussi soyez sans crainte puisque vous, mes tout petits enfants, vous êtes avec Moi Dieu Tout-Puissant et sous Ma protection.

Aussi, restez dans la joie et la paix, rayonnez de l'Amour de votre Dieu pour vous. Amen ! Alléluia !

Maintenant, dites l'acte de contrition. Merci, mes tout petits enfants et allez recevoir votre Jésus dans la joie et la paix. Amen ! Alléluia !

Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction
et celle de la Très Sainte Vierge Marie,
Ma maman qui est là près de vous mes enfants.

Au nom du Père,
du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !
Alléluia !

VOTRE JESUS LE DIVIN ET MARIE
qui vous aiment tendrement. Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:38

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 11 Mars 2009

Dès que vous verrez le Ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec Votre Chapelet dans les mains et priez, priez, priez. Quant au moment de la journée, vous le verrez bien Mes enfants. Ce ne sera pas de bonne heure le matin, ni tard le soir. Ne craignez pas pour celui qui sera ailleurs ou dehors.

le 11 Mars 2009

Je Suis Dieu ,
Père , Fils , Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Créateur de toutes choses !
Je Suis l'Amour !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Ce soir, Je viens encore vous dire, ne vous inquiétez pas et gardez confiance en Dieu Tout-Puissant et tout se fera selon Ma Volonté. Je suis avec vous. Donnez-Moi vos enfants, vos petits enfants, donnez-les Moi, et Moi Je Me charge de les transformer, de tout changer et de toucher leur cœur au plus profond, le moment venu.

Faites-Moi simplement confiance et ainsi vous pourrez voir les Merveilles de Votre Dieu chez les autres, dans votre entourage, dans vos familles.

Confiez-Moi tous Mes petits enfants et priez, priez, priez pour chacun. Priez le Chapelet pour eux tous puisque Marie, Ma Maman, Me porte toutes vos prières. Confiez toutes vos familles à la Vierge Marie, Ma Sainte Maman et ne craignez pas.

Maintenant, Je vais encore vous parler de l'Avertissement qui vient. Oui, Mes enfants, il arrive. Il ne reste que très peu de temps, très peu. Soyez prêts. Dès que vous verrez le Ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre Chapelet dans les mains et priez, priez, priez. Nous serons avec vous où que vous soyez, n'ayez de crainte, Moi et Ma Maman Marie, puisque tout se passera très vite. Vous aurez l'impression que ça durera longtemps, mais non Mes petits enfants, cela ira très vite. Dieu sera là.

Quant au moment de la journée, vous le verrez bien Mes enfants. Ce ne sera pas de bonne heure le matin, ni tard le soir. Ne craignez pas pour celui qui sera ailleurs ou dehors. Ne craignez pas Mes petits enfants. Tout s'arrêtera et beaucoup de Mes enfants seront protégés s'ils reconnaissent que cela vient de Moi, Dieu Tout-Puissant.

Quant à vous, Je vous l'ai déjà dit, vous serez à l'abri ainsi que tous les vôtres. Peu importe où ils se trouveront.

Ne soyez pas inquiets pour eux, faites-Moi confiance Mes tout petits enfants.

Soyez toujours dociles à votre Dieu, à tout ce que Je vous demande et vous dirai de faire. Comme Marie, dites oui à Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Et allez dans la Paix et la Joie de Votre Dieu. Ne vous tracasser pas de quoi que ce soit puisque Je suis là toujours avec vous, Moi Dieu d'Amour et de Miséricorde. Amen !

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction.

Au Nom du Père,
du Fils
et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:39

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie - 04 Avril 2009

....après l'Avertissement, Mes tout petits enfants, vous allez pouvoir accomplir votre mission, ne l'oubliez pas, … Vous allez vivre une Nouvelle Vie en Jésus-Christ Votre Dieu.

04 Avril 2009

Je Suis Dieu ,
Père , Fils , Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Tendresse et de Miséricorde !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Dieu ! Dieu d'Amour ! Je suis auprès de vous, avec vous chaque jour, Mes enfants. Toi Mon enfant, Je sais combien tu souffres. Je connais tout de toi. Je te l'ai dit, Mon enfant Marie, Je vais te guérir, Je te l'ai dit et redit. Surtout ne perds pas confiance en Ton Dieu. Ton Jésus a souffert Sa Passion. Oui, Mon enfant, J'ai beaucoup souffert.

J'ai été crucifié sur la Croix comme un malfaiteur mais le troisième jour, Je suis ressuscité des morts, pour vous ressusciter avec Moi, Mes enfants, et pour vous donner la Vie Eternelle.

Aussi courage Mon petit enfant, courage, puisque Je vais te guérir, te ressusciter. N'oublie pas que Dieu est Amour ! Je ne supporte pas de voir Mes enfants souffrir. Mais vous aussi Mes enfants acceptez vos souffrances, vos difficultés, vos faiblesses, vos incapacités, par Amour pour Votre Dieu.

Je Suis le Tout-Puissant, le Divin et après l'Avertissement, mes tout petits enfants, vous allez pouvoir accomplir votre mission, ne l'oubliez pas, puisque nous allons encore travailler tous ensemble. Je vais faire en vous des Merveilles. Vous allez vivre une Nouvelle Vie en Jésus-Christ Votre Dieu.

Persévérez Mes enfants dans la prière, dans le Chapelet puisque, pour l'instant, Je ne vous demande pas plus, Persévérez dans la fidélité en Dieu Tout-Puissant, Votre Dieu. Amen ! Alléluia !

Et malgré vos souffrances, gardez la Joie et la Paix dans votre cœur, puisque Moi Votre Dieu qui ne suis qu'Amour, Je ne vous abandonne pas. Vous savez lorsque vous souffrez, Je souffre avec vous.

Je permets parfois de grandes souffrances pour la Rédemption de beaucoup d'Ames.

Alors courage ! Je viens ! Amen ! Alléluia !

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction.

Au Nom du Père,
au Nom du Fils,
au Nom du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

La Vierge Marie, Ma Sainte Maman,
VOTRE JESUS
qui vous aime Amoureusement, Tendrement.
Amen. Alléluia
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Her Mer 23 Fév - 21:40

Préparez-vous...J'Arrive ! T2 – Messages à Myriam et Marie – 20 Avril 2009

Je vous aime Mes enfants comme personne ne peut vous aimer. Il n'y a que Dieu pour vous aimer ainsi. Lisez et relisez Mes messages et vous verrez combien grand est l'Amour de Dieu pour vous tous,

20 Avril 2009

Je Suis Dieu ,
Père , Fils , Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour !
Dieu de Miséricorde !
Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Merci de vous être réunies ce soir ensemble pour dire le Chapelet. Merci Mes tout petits enfants et gardez confiance, confiance en Dieu Tout-Puissant, gardez confiance en la miséricorde divine.

Lorsque Je vous ai dit, hier encore, que Je vous guérirai, Je le ferai Mes enfants, croyez-le, croyez en la Miséricorde Divine. Croyez que Je suis venu pour vous libérer de tout mal et vous guérir.

Je suis venu pour mettre l'Amour, la Paix et la Joie dans vos cœurs. Mes tout petits enfants, Je viens. Je Suis Dieu d'Amour et par Amour pour vous tous, Je viens vous sauver, vous libérer, vous guérir et ne doutez pas de la Puissance de Votre Dieu. Ne doutez pas Mes enfants.

Et toi, Mon enfant Marie, Je te guéris d'abord le genou et ensuite le jour de l'Avertissement, Je vous guérirai tous entièrement, vous tous que J'ai choisis, Mes bien-aimés, Mes tout petits enfants et Je peux vous dire encore ce soir que l'Avertissement est très proche. Oui, il ne reste que très peu de temps maintenant pour vous préparer tous à ce jour qui vient.

Voyez, Mes enfants, le Livre que nous avons fait ensemble, il est parti ailleurs comme Je vous l'avais dit, alors croyez aussi que l'Avertissement est proche, il arrive. Croyez-le Mes tout petits enfants et ne craignez pas. Je vous l'ai dit, ne craignez pas ni pour vous ni pour les vôtres puisque Je suis avec vous.

Oh, Mes petits enfants, Mes chers petits enfants, Je ne vous abandonne jamais puisque Je vous aime Tendrement avec Mon Amour de Père. Je vous aime Mes enfants comme personne ne peut vous aimer. Il n'y a que Dieu pour vous aimer ainsi. Lisez et relisez Mes messages et vous verrez combien grand est l'Amour de Dieu pour vous tous, pour tous Ses enfants. Amen ! Alléluia !

Et maintenant restez toujours dans la Paix et la Joie de Jésus, Fils du Dieu Vivant, Jésus de Nazareth. Amen.

Et recevez Ma très Sainte Bénédiction.

Au Nom du Père,
au Nom du Fils,
au Nom du Saint-Esprit.
Amen.

Ma Sainte Maman qui est près de vous, vous donne Elle aussi Sa Bénédiction et vous dit que Son Amour pour vous est Immense, qu'Elle veille constamment sur chacun de vous et Elle non plus ne vous abandonne pas. Amen ! Alléluia !

VOTRE JESUS, ROI D'AMOUR
plein de Miséricorde pour vous et tous Ses enfants
et qui vous aime Tendrement de Son Amour Divin.
Amen ! Alléluia !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Prophéties de Myriam et Marie Empty Re: Les Prophéties de Myriam et Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum