Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Marie Notre Mère - La Mère de Dieu Demande notre Collaboration

Aller en bas

Marie Notre Mère - La Mère de Dieu Demande notre Collaboration Empty Marie Notre Mère - La Mère de Dieu Demande notre Collaboration

Message par Her Jeu 17 Fév - 0:44

La Mère de Dieu demande notre collaboration

Les temps modernes seront dominés par Satan et le seront plus encore dans l’avenir. Le combat contre l’Enfer ne peut être mené par des hommes, même les plus intelligents. Seule l’Immaculée a reçu de Dieu la Promesse de la Victoire sur le Démon.

Cependant, depuis qu’elle est montée au Ciel, la Mère de Dieu demande notre collaboration. Elle cherche des âmes qui se consacreraient entièrement à Elle, pour devenir entre ses mains des instruments effectifs et sûrs, pour infliger une défaite à Satan et instaurer le règne de Dieu sur cette terre.

Saint Maximilien Kolbe.

lettre@mariedenazareth.org
Objet : Une minute avec Marie


Dernière édition par Hercule le Ven 25 Mar - 7:50, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Marie Notre Mère - La Mère de Dieu Demande notre Collaboration Empty Re: Marie Notre Mère - La Mère de Dieu Demande notre Collaboration

Message par Her Mer 2 Mar - 23:11

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-medjugorje-message-special-de-notre-dame-gospa-a-mirjana---02-mars-2011---jour-pour-les-non-croyants-68464100.html

Medjugorje: Message spécial de Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 02 Mars 2011 - Jour pour les non-croyants

«Ch ers enfants; Mon cœur de mère souffre énormément quand je regarde mes enfants qui persistent à mettre ce qui est humain au devant de ce qui est de Dieu; mes enfants qui, malgré tout ce qui les entoure et, malgré tous les signes qui leur sont envoyés, pensent qu'ils peuvent marcher sans mon Fils. Ils ne le peuvent pas ! Ils marchent vers la perdition éternelle. C'est pourquoi je vous réunis, vous qui êtes prêts à m’ouvrir votre cœur, vous qui êtes prêts à être des apôtres de mon amour, pour m'aider, de sorte que, en vivant l'amour de Dieu vous puissiez être un exemple pour ceux qui ne Le connaissent pas. Le jeûne et la prière peuvent vous donner la force à cet égard et je vous bénis avec la bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Je vous remercie. »

Notre-Dame était très triste.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum