Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les Signes des Temps - Jésus : Je Vous Donne le Dernier Signe, Ma Croix

Aller en bas

Les Signes des Temps - Jésus : Je Vous Donne le Dernier Signe, Ma Croix Empty Les Signes des Temps - Jésus : Je Vous Donne le Dernier Signe, Ma Croix

Message par Her Mer 9 Fév - 19:28

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-a-travers-marie---24-mai-2010-66809098.html

Message à travers Marie - 24 mai 2010

Je vous ai donné Ma Mère comme SIGNE que le monde courre un grave danger.
Maintenant Je vous donne le dernier signe, Ma CROIX. Il n’y aura pas d’autre signe après cela.

22 heures après le rosaire et le chapelet de la divine miséricorde

Jésus de la Divine Miséricorde :
De Mon Sang précieux Je vous couvre Mes enfants spécialement en ces temps.

Mon Précieux Sang que J'utilise pour vous protéger mais pas de la souffrance.
Mais plutôt des efforts des mauvais pour vaincre vos cœurs fatigués et exténués.

Mon sang précieux que Je donne pour vous marquer comme Miens. L'ennemi est repoussé par la douce offrande de Mon Sang Sacré à l'autel.

Mon Précieux Sang vous protège en ces temps où le danger se cache partout.
L'ennemi ne dort pas. L'ennemi essayera d'empêcher Mes enfants d'utiliser ce très puissant remède contre la maladie empoisonnant la vie des hommes d'aujourd'hui, spécialement les péchés d’orgueil, de concupiscence et d’envie.

Mon Précieux Sang éloigne le virus (péché) attaquant tous vos organes vitaux.

Je vous infuse à chaque fois que vous dites :

«Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !»
Je vous infuse la force pour vous défaire des griffes séduisantes de Satan,

appelez-Moi : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!!
Je vous infuse l’humilité puisque vous faites de vos souffrances des offres indignes au pied de Ma Croix,

appelez-Moi : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!!
Je vous infuse du courage et de la patience ainsi vous continuez à porter votre croix en haut du Calvaire

appelez-Moi : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!!
Je vous infuse la confiance pour tout M’abandonner : totus tuus, totus tuus, totus tuus,

appelez-Moi : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang !!!
Je vous infuse la paix, une paix durable qu’on ne trouve qu’au ciel.

Le message se poursuit le Mardi 25 Mai 2010, après les mystères douloureux.

Jésus de la Divine Miséricorde :
Mon Sang anime l'âme, de même que le sang humain anime le corps.
Mon Sang rendra vie à vos âmes. Le sang humain sert à transporter l’oxygène au reste des organes et tissus du corps et charrie les déchets,
et c’est votre défense contre les virus et bactéries. (de Marie : Peut-être que mes connaissances en biologie ont été appropriées ici.)
Mon Sang Je vous le donne pour apporter Ma Vie dans vos âmes et pour retirer la tache du péché.

C’est pourquoi Je vous demande de M’appeler : Jésus Crucifié, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.
Par ces mots, vous renforcez vos âmes, vous animez vos âmes.

Chacun de vous qui boit de Ma coupe de souffrance, constatera qu'à mesure que le poids de votre croix augmente, le degré de votre unité à Ma croix et donc l'unité à Mon Cœur augmente.
Cela signifie, que Je vous donnerai un nouveau cœur, Mon Cœur.
Mon Cœur a été transpercé par amour pour vous. Mon Cœur souffre pour vous chaque jour, couronné avec un million d'épines par amour pour vous.

En ces temps, vos croix croîtront et se multiplieront.

Je veux que vous reflétiez davantage Mon Cœur en ces temps. J’ai besoin de votre patience maintenant et Je vous fait don de la grâce de porter cette croix. Je ne vous laisse pas seul. Vous Nous avez, Ma Mère et Moi, toujours.
Vous avez aussi d'autres qui empoignent la croix que Je leur ai donnée.

Trouvez l'unité dans le partage de votre croix avec les autres . Quand vous unissez vos croix aux leurs, cela ne forme-t-il pas un plus parfait sacrifice au Père ?
Ne cessez pas de dire le Rosaire, appelez-Moi, par Ma Mère. Continuez à aller à la messe, faites de vos vies un sacrifice vivant. Offrez, Offrez, Offrez ensemble avec Moi toutes vos croix ainsi nous pourrons introduire le règne du nouveau Royaume de paix.

La victoire de la Croix et du Rosaire est proche.

Fin du message

Faîtes toujours appel à Mon Précieux Sang pour vous couvrir.

Je vous ai donné Ma Mère comme SIGNE que le monde courre un grave danger.
Maintenant Je vous donne le dernier signe, Ma CROIX. Il n’y aura pas d’autre signe après cela. Tout ce qui reste c’est d’attendre patiemment que les évènements se déroulent.

Traduction de Robert
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Mess Lec § Marie des Philippines
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum