Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Lancement d'un groupe de prières le lundi soir (chez soi) pour le salut de votre famille

Aller en bas

Lancement d'un groupe de prières le lundi soir (chez soi) pour le salut de votre famille Empty Lancement d'un groupe de prières le lundi soir (chez soi) pour le salut de votre famille

Message par Soleil Dim 14 Juil - 14:49

Je lance un nouveau groupe de prières que je place sous la protection de Saint Joseph (à réciter chez soi), tous les lundis à 20.30 Heures, avec les deux intentions suivantes

- La conversion des pauvres pécheurs de notre famille et du monde entier
- La conversion de notre famille et de toutes les âmes pendant l’Avertissement

Vous pouvez vous inscrire à ce nouveau groupe de chaque lundi à 20.30 heures en envoyant un E. mail à : catholique.magazine@laposte.net (vous recevrez le programme complet du déroulement du groupe de prières en fichier word).

Ce groupe de prières est intensif et urgent pour le salut des âmes car l’Avertissement s’approche à grand pas et beaucoup de nos êtres chers ne voient pas la Lumière…. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que nous sommes dans le grand combat final et que Notre Dame des Douleurs nous dit qu’elle veut sauver au moins le tiers de l’humanité (2 âmes sur 3 sont en perdition car elles vivent en état de péché mortel). En tant que Chrétiens Catholiques, nous avons la responsabilité de prier pour ces pauvres âmes, par amour pour elles et pour Notre Seigneur. Dieu nous demandera compte des âmes au jour du Jugement. Nous serons jugés sur l’Amour, c’est à dire au nombre des âmes que nous aurons aidé à monter au ciel. Dans nos familles, nous avons toutes et tous des membres qui vivent en état de péché mortel dont l’âme est déjà dans l’abîme. Nous les aimons et nous voulons leur salut éternel.

A cet effet, nous vous proposons de vous engager fermement, tous les lundis à 20.30 heures (chez vous), à réciter les prières ci-dessous proposées :

Déroulement du groupe de prières (vous recevrez le fichier Word du déroulement après votre inscription sur l’E. Mail : catholique.magazine@laposte.net )


Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste,refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes. Amen.


Prière Auguste Reine des Cieux

“Auguste Reine des cieux et Maîtresse des Anges, vous qui, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez les légions célestes pour que sous vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.” Qui ut Deus ?
– Qui est comme Dieu ? (vous pouvez le répéter 3 fois)
Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
Ô divine Mère, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous. Père Louis Cestac

Ensuite nous récitons

Le chapelet des saintes Plaies


Le chapelet du salut des âmes


Le Chapelet des Larmes (facultatif)


Après ces prières, nous récitons les croisades de prières suivantes :


Croisade de Prière (4) – Unissez toutes les Familles

Jésus, unissez toutes les familles pendant L’Avertissement afin qu’elles puissent recevoir le Salut Éternel. Je prie pour que toutes les familles restent ensemble en union avec Vous, Jésus, afin qu’elles puissent hériter de Votre Nouveau Paradis sur Terre. Amen

Croisade de Prière (35) – Pour faire entrer les âmes dans le Paradis

Ô Mon Jésus, Aidez-Moi à Vous aider à sauver le reste de Vos enfants sur Terre. Je prie pour que, par Votre Miséricorde, Vous sauviez les âmes de l’esprit des ténèbres. Acceptez mes épreuves, mes souffrances et mes douleurs dans cette vie pour sauver les âmes du feu de l’enfer. Emplissez-moi de grâces pour que je Vous offre ces souffrances avec amour et joie dans le cœur, afin que nous soyons tous unis et ne fassions qu’un par amour pour la Trinité Bénie, et puissions vivre avec Vous, comme une Sainte Famille, dans le Paradis. Amen.

Croisade de Prière (37) – Pour l’unification de tous les enfants de Dieu

Ô cher Jésus, Unissez tous Vos disciples bien-aimés dans l’amour afin que nous puissions propager la Vérité de Votre Promesse de Salut Éternel dans le monde entier. Nous prions pour que les âmes tièdes, effrayées de s’offrir à Vous par l’esprit, le corps et l’âme, laissent tomber leur armure de fierté et ouvrent leur cœur à Votre Amour et deviennent membres de Votre Sainte famille sur Terre. Accueillez toutes ces âmes perdues, cher Jésus, et laissez notre amour fraternel les entraîner hors de cette barbarie pour les prendre avec nous dans le Cœur, l’Amour et la Lumière de la Sainte Trinité. Nous plaçons tout notre espoir, notre confiance et notre amour dans Vos Saintes Mains. Nous Vous prions d’étendre notre dévotion afin de pouvoir sauver plus d’âmes. Amen.

Croisade de Prière (41) – Pour les âmes des incroyants

Ô Mon Jésus, Aidez Vos pauvres enfants qui sont aveugles à Votre Promesse de salut.Je Vous supplie, par mes prières et mes souffrances, d’ouvrir les yeux des incroyants afin qu’ils puissent voir Votre tendre Amour et courent se protéger dans Vos Bras Sacrés.Aidez-les à voir la Vérité et à demander pardon pour tous leurs péchés afin qu’ils puissent être sauvés et être les premiers à passer les Portes du Nouveau Paradis.Je prie pour ces pauvres âmes – hommes, femmes et enfants – et Vous demande de les absoudre de leurs péchés. Amen.

Croisade de Prière (43) – Sauver les âmes pendant L’Avertissement

Ô Dieu le Père Tout Puissant, Au Nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, et en commémoration de Sa Mort sur la Croix pour nous délivrer de nos péchés, Je Vous supplie de sauver les âmes qui ne peuvent se sauver elles-mêmes et qui pourront mourir en état de péché mortel pendant L’Avertissement. En réconciliation par les souffrances de Votre Fils bien-aimé, Je Vous supplie de pardonner à ceux qui ne peuvent se racheter eux-mêmes car ils ne vivront pas assez longtemps pour demander Miséricorde à Jésus, Votre Fils, pour les libérer du péché. Amen

Croisade de Prière (55) – Pour se préparer à L’Avertissement

Ô Mon Cher Jésus, Veuillez ouvrir le cœur de tous les enfants de Dieu au Don de Votre Grande Miséricorde. Aidez-les à accepter Votre Divine Miséricorde avec amour et reconnaissance. Permettez-leur de devenir humbles devant vous, et de demander le pardon de leurs péchés afin qu’ils puissent faire partie de Votre Glorieux Royaume. Amen

Croisade de Prière (60) – Prière pour la conversion des familles pendant L’Avertissement

Ô Cher doux Jésus, Je Vous demande Miséricorde pour les âmes de ma famille (les nommer ici) Je Vous offre mes souffrances, mes épreuves et mes prières pour sauver leurs âmes de l’esprit des ténèbres. Ne laissez aucune d’entre elles, qui sont Vos enfants, Vous condamner ou rejeter Votre Main de Miséricorde. Ouvrez leur cœur pour qu’il se mêle à Votre Sacré Cœur afin qu’elles puissent demander le pardon nécessaire pour les sauver des flammes de l’Enfer. Donnez-leur la chance de se racheter afin qu’elles puissent être converties par les Rayons de Votre Divine Miséricorde.

Croisade de Prière (64) – Sauver mes frères et sœurs

Ô mon très cher Sauveur Jésus-Christ, Acceptez mon don de prière et de sacrifices pour aider à sauver mes frères et sœurs de la prison de ténèbres où ils sont enfermés. Permettez-moi d’aider à sauver leurs âmes. Je Vous supplie de leur pardonner leurs péchés et je Vous demande d’inonder leurs âmes de l’Esprit Saint afin qu’elles courent chercher dans Vos bras le refuge dont elles ont si grandement besoin avant qu’elles soient perdues pour toujours. Je Vous offre mon don d’abandon pour ces âmes, en humble servitude et en action de grâces. Amen

Croisade de Prière (65) – Pour ceux en état de péché mortel

Ô cher Jésus, Sauveur de l’humanité, Par Votre Miséricorde Divine, je plaide la clémence pour toutes ces pauvres âmes dans le péché, qui peuvent être retirées de cette Terre pendant L’Avertissement. Pardonnez-leur leurs péchés et, en mémoire de Votre Passion, je vous supplie de m’accorder cette faveur spéciale en expiation de leurs péchés. Je m’offre à Vous en esprit, corps et âme en pénitence pour le salut de leurs âmes et pour leur donner la vie éternelle. Amen

Croisade de Prière (73) – Pour les jeunes âmes, pour les jeunes enfants

Ô Jésus, Aidez-moi à sauver les âmes des jeunes dans le monde entier. Par Votre Grâce, aidez-les à voir la Vérité de Votre Existence. Amenez-les à Votre Sacré Cœur et ouvrez leurs yeux à Votre Amour et à Votre Miséricorde. Sauvez-les des feux de l’Enfer et, par mes prières, prenez pitié de leurs âmes. Amen

Croisade de Prière (79) – Pour deux milliards d’âmes perdues

Ô cher Jésus, Je vous supplie de déverser Votre Miséricorde sur ces âmes. Pardonnez-leur lorsqu’ils vous rejettent, et utilisez ma prière et ma souffrance pour pouvoir, par Votre Miséricorde, les inonder des Grâces dont ils ont besoin pour sanctifier leur âme. Je Vous demande le Don de clémence pour ces âmes. Je Vous demande d’ouvrir leur cœur afin qu’ils aillent vers Vous et Vous demandent de les remplir du Saint-Esprit pour qu’ils acceptent la Vérité de Votre Amour et qu’ils puissent vivre avec Vous et toute la famille de Dieu pour toujours. Amen

Croisade de Prière (80) – Pour les âmes de ceux qui ont commis un meurtre

Ô cher Jésus, Je vous prie d’avoir pitié de ceux qui ont commis un meurtre.
Je vous demande d’être clément pour ceux qui sont en état de péché mortel. Je Vous offre mes propres souffrances et difficultés pour que Vous puissiez ouvrir Votre Cœur et leur pardonner leurs péchés. Je Vous demande de couvrir de Votre Précieux Sang tous ceux qui ont de mauvaises intentions dans leur âme afin qu’ils puissent être lavés de leurs iniquités. Amen.

Croisade de Prière (88) – Pour les âmes après L’Avertissement

Ô Sacré Cœur de Jésus, soyez Miséricordieux pour nous tous, pauvres pécheurs. Illuminez ces cœurs de pierre, si désespérés dans leur quête de gouverne. Pardonnez-leur leurs iniquités. Aidez-les, par Votre Amour et Votre Miséricorde, à trouver dans leur cœur c »omment saisir Votre grand Don de Rédemption. Je vous supplie de pardonner à toutes les âmes qui rejettent la Vérité de Dieu. Couvrez-les de Votre Lumière, cher Jésus, afin qu’elle les aveugle à la méchanceté et aux pièges du diable qui essaiera de les séparer de Vous pour l’éternité. Je Vous prie de donner à tous les enfants de Dieu la force de Vous être reconnaissants de Votre Grande Miséricorde. Je Vous demande d’ouvrir la Porte de Votre Royaume à toutes les âmes perdues qui errent sur la Terre, désemparées et désespérées. Amen

Croisade de Prière (89) – Pour les Pauvres Pécheurs

Ô Mon Jésus, je Vous offre mes louanges et action de grâces pour Votre Très Glorieux Second Avènement. Vous, Mon Sauveur, êtes né pour me donner la Vie Éternelle et me délivrer du péché. Je Vous offre mon amour, mes remerciements et mon adoration et je prépare mon âme pour Votre Grand Retour. Amen

Croisade de Prière (117) – Pour ceux qui ont vendu leur âme

Très cher Jésus, je consacre les âmes de (faire la liste ici) et de tous ceux qui ont troqué leur âme en rançon de la gloire. Débarrassez-les de leur infestation. Détournez-les du danger des Illuminati qui les dévorent. Donnez-leur le courage de se dégager sans crainte de cet asservissement maléfique. Prenez-les dans Vos Bras de Miséricorde et nourrissez-les pour qu’elles retrouvent leur État de Grâce et soient ainsi dignes de se tenir devant Vous. Par Votre Divinité, aidez-moi par cette prière pour les âmes adoptées par Satan, à les arracher à la maçonnerie. Libérez-les des fers qui les enchaînent et qui conduisent à une terrible torture dans les chambres de l’Enfer. Aidez-les, par la souffrance des âmes choisies, par mes prières et par Votre Miséricorde, à être sur la ligne de front, prêtes à passer les Portes de la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis. Je Vous supplie de les libérer de leur captivité. Amen

Croisade de Prière (118) – Pour les âmes perdues de la jeune génération

Cher Jésus, Je fais appel à Votre Miséricorde pour les âmes perdues de la jeune génération. Pour ceux qui ne Vous connaissent pas, couvrez-les du Don de la vue. Pour ceux qui Vous connaissent mais vous ignorent, faites-les revenir dans Votre Miséricorde. Je Vous en prie, donnez-leur la preuve de Votre Existence rapidement et dirigez-les vers ceux qui peuvent les aider et les guider vers la Vérité. Remplissez leur esprit et leur âme d’un désir ardent pour Vous. Aidez-les à reconnaître le vide qui existe en eux parce qu’ils ne ressentent pas Votre Présence. Je vous supplie, cher Seigneur, de ne pas les abandonner et, par Votre Miséricorde, de leur accorder la Vie Éternelle.

Croisade de Prière (122) – Pour la consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ

Cher Jésus, je Vous demande de me consacrer, ainsi que ma famille, mes amis et ma nation, à la Protection de Votre Précieux Sang. Vous êtes mort pour moi et Vos Plaies sont devenues mes plaies puisque j’accepte avec grâce la souffrance que je vais endurer sur le chemin menant à Votre Second Avènement. Je souffre avec Vous, cher Jésus, lorsque vous tentez de réunir tous les enfants de Dieu dans Votre Cœur afin que nous ayons la Vie Éternelle. Couvrez-moi, et tous ceux qui ont besoin de Votre Protection, de Votre Précieux Sang. Amen

Croisade de Prière (127) – Pour sauver mon âme et celle de mes proches

Ô Jésus, préparez-moi afin que je puisse venir devant Vous sans honte. Aidez-moi et mes proches (les nommer ici) à confesser tous nos torts. À admettre nos faiblesses. À demander le pardon de tous nos péchés. À montrer de l’amour à ceux que nous avons offensés. À demander Miséricorde pour notre salut. À nous humilier nous-mêmes devant Vous afin que, le Jour de la Grande Illumination, ma conscience et celle de (les nommer ici) soient claires et que vous inondiez mon âme de Votre Divine Miséricorde. Amen

Croisade de Prière (128) – Pour rassembler et unir toutes les âmes

Très cher Jésus, Aidez-nous, qui sommes Vos disciples bien-aimés, à rassembler le monde dans Vos Bras et à Vous offrir les âmes de ceux qui ont le plus besoin de Votre Grande Miséricorde. Donnez-nous le pouvoir du Don du Saint-Esprit pour assurer que la Flamme de la Vérité enveloppera tous ceux qui se sont séparés de Vous. Unissez tous les pécheurs afin qu’il soit donné à chacun toute chance de réconciliation. Accordez à tous la force de rester fidèles à Votre Sainte Parole lorsque nous serons forcés de rejeter la Vérité proclamée au monde par les Très Saints Évangiles. Nous restons en Vous, avec Vous et pour Vous à chaque étape de notre chemin vers le salut. Amen

Croisade de Prière (157) – Pour les âmes en captivité

Ô cher Jésus, libérez les âmes qui sont esclaves de faux dieux et de Satan. Aidez-nous, par nos prières, à les débarrasser de la douleur de la possession. Ouvrez les portes de leur prison et montrez-leur le chemin du Royaume de Dieu avant qu’elles ne soient prises en otage par Satan et amenées dans l’abîme de l’Enfer. Nous vous implorons, Jésus, de couvrir ces âmes du Pouvoir du Saint-Esprit afin qu’elles puissent trouver la Vérité, et pour les aider à trouver le courage de se soustraire des pièges et de la perfidie du diable. Amen

Croisade de Prière (169) – Pour le salut de ceux qui rejettent le Christ

Très cher Jésus, par Votre Compassion et Votre Miséricorde, je Vous implore pour le salut de ceux qui Vous ont rejeté, qui nient Votre Existence, qui délibérément s’opposent à Votre Sainte Parole et dont les cœurs aigris ont empoisonné leurs âmes, les privant de la Lumière et de la Vérité de Votre Divinité. Soyez Miséricordieux pour tous les pécheurs. Pardonnez à ceux qui blasphèment contre la Sainte Trinité, et aidez-moi, dans mes propres voies et par mes sacrifices personnels, à embrasser dans Vos Bras Aimants ces pécheurs qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde. Je vous donne ma promesse de Vous servir, par mes pensées, mes actions et mes prises de parole, du mieux que je peux dans Votre Mission de Salut. Amen

On termine le groupe des lundis avec les prières suivantes

1 Notre Père – 1 Je vous salue Marie – 1 Je vous salue Joseph – 1 Gloire au Père

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le « Je vous salue Joseph »

Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé,

le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux,

vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus,

l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu,

priez pour nous dans nos soucis de famille,

de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours,

et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.



Union de prières

Votre Administratrice,

Yvette

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum