Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Consécration aux coeurs unis de Jésus et de Marie

Aller en bas

Consécration aux coeurs unis de Jésus et de Marie

Message par Soleil le Sam 17 Nov - 16:01

Consacrez-vous ce jour aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie car cette consécration rompt les lois de la nature et les prédispositions héréditaires.
Consécration aux Coeurs unis de Jésus et de Marie

« Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Père éternel, vous avez reçu la plus haute gloire des Cœurs de Jésus et de Marie. Votre Divin Fils, devenu homme, a, en union avec sa Mère, parfaitement accompli votre Volonté en Esprit d'expiation aimante. Nous vous offrons à nouveau cette louange pour que vous nous bénissiez et nous guérissiez par ces Saints Cœurs, et également pour que vous nous envoyiez l'Esprit-Saint qui renouvellera la face de la terre.
Divin Rédempteur, nous reconnaissons que vous êtes le Fils du Père éternel, le seul Médiateur entre Dieu et l'homme. Conformément à la Volonté du Père éternel, vous avez associé votre Sainte Mère à votre mission, à titre de Médiatrice et de Corédemptrice.
Dans un esprit de vive confiance nous nous consacrons (notre famille, notre communauté…) aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, afin de tirer profit de votre promesse et pour obtenir l'unité dans la charité.
Nous nous engageons à vivre nous-mêmes dans l'esprit des Cœurs de Jésus et de Marie, et à contribuer à ce que les demandes contenues dans la prière que vous nous avez enseignée puissent se réaliser.
Partout où notre influence peut s'exercer, nous nous efforcerons de faire honorer le Nom de Dieu, d'établir le Règne de Dieu parmi nous et de tout accomplir selon votre divine Volonté. Alors Dieu bénira aussi la terre et le pain quotidien pour tous.
Vous nous pardonnerez nos péchés et inclinerez nos cœurs à la paix. Miséricordieusement, vous nous préserverez de nouvelles fautes et, enfin, vous nous délivrerez de tout mal.
Lorsque nous aurons ainsi la joie de constater que, par l'intercession de Marie, vous nous aurez secourus, comme vous avez opéré votre premier miracle à Cana sur son intervention et en union avec la Volonté du Père, alors toute la terre se joindra à l'Eglise pour reprendre la salutation de l'ange et prier : Je vous salue, Marie…
Mus par une absolue confiance, scellons l'alliance avec la plus grande puissance de l'Amour sans jamais la rompre. Seigneur, guidez-nous tous les jours de notre vie par votre Esprit-Saint jusqu'à ce que nous nous présentions à la porte de la Patrie céleste. Amen. ».
Chers amis, la grâce liée au culte des Cœurs Unis de Jésus et de Marie rompt les lois de la nature et les prédispositions héréditaires. Faisons donc confiance à Dieu.

Tiré du livret que vous pouvez télécharger sur ce lien :
https://illuminationdelaconsciencetemoins.files.wordpress.com/2015/06/pdf-comment-se-preparer-a-lillumination-des-consciences-1.pdf?fbclid=IwAR3oXrqHIAgUyp5CUEu8KkTXlmFflZ5U0FcaD9L5q7GFiJcjCecmjEL_Ze0
;

Soleil

Messages : 426
Date d'inscription : 05/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum