Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

la Nouvelle France

Aller en bas

la Nouvelle France Empty la Nouvelle France

Message par Duquesne Dim 8 Oct - 16:54

Bonjour,
Ce message est une redite de ce que j'ai écrit mais qui a disparu de mon ordi.
Je suis étonné que,sur ce site, il n'est pas fait mention des éditions actuelles la maison RESIAC.
Sur ses propositions un certain groupe qu'on apprécie entre 800 et 1000 personnes, s'est engagé depuis une année, à prier chaque jour les prières parues chez eux et qu s'intitule 'l'Armée des coeurs croisés de l'Amour" (cout 5€)par l'Association de prières pour sauver la France.
Cette prière ainsi que le livre "la Nouvelle France)https://la-nouvelle-france.fr/(attention il y a un autre site presque identique)repose sur les locutions du Christ à Martine et Virginie assez bien synthétisées dans le livre la nouvelle France.
Martine  "Seul l'Amour sauvera le 3° millénaire (5 tomes) le dernier du 15/09 2014 au 26/03 2015 suivi par  'l'Amour contre la haine(2 tomes)
Virginie"Les secrets du Roi(2 tomes)information un peu différente reposant sur l'invitation à se plonger dans la miséricorde de Dieu.
On a vraiment là une information de tout premier ordre et qui rejoint toutes les anciennes parutions.
Oui vraiment nous sommes proches des éléments annoncés depuis des siècles et qui vont nous introduire dans la civilisation de l'Amour prédite par Saint jean Paul II
Si vous souhaitez d'autres infos rapidement je pourrais vous donner quelques détails supplémentaires.
Amicalement à tous
Philippe

Duquesne

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum