Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Apparitions à Jacarei : le voyant expliquer le plan de destruction de l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apparitions à Jacarei : le voyant expliquer le plan de destruction de l'Eglise

Message par Soleil le Mar 7 Fév - 11:17

Apparitions à JACAREI : le voyant explique ce qui s’en vient pour notre pauvre Eglise…. Très désolant !

Le Plan de destruction de l’Église. – Jacarei 14/1/17

Vous pouvez relire le message sur ce lien :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/01/26/jacarei-on-prevoit-de-detruire-la-vraie-eglise-de-mon-fils-et-en-creer-une-fausse-avec-lapparence-de-la-verite/

Ce qui est important est le commentaire du voyant :


Petite réflexion sur ce message : Notre Dame dit à Thérèse Musco, la mystique Italienne qui avait les stigmates de Jésus crucifié, dont les images pleuraient du sang : Ils se produiront beaucoup de changements dans l’Eglise . ils la détruiront.

Ces changements selon Notre Dame porteront la grande confusion spirituelle et beaucoup de gens perdront la vrai foi.

Notre dame dit aussi que la secte de la Franc Maçonnerie, les Evêques et les prêtres Francs-Maçons ont tenté de détruire la foi catholique par tous les moyens. Ils ont fait des changements dans l’Eglise pour la moderniser, (le pape a dit récemment qu’il voulait moderniser l’Eglise), l’adoptant à la façon fausse et coupable de vivre du monde actuel. Ceci est la destruction de l’Eglise.

Leur but principal est d’anéantir la dévotion à Jésus Eucharistie et de Notre Dame dans l’Eglise.

De cette façon ils faciliteront l’œcuménisme. Le mélange avec les autres religions, surtout avec les protestants, avec le but de former un seul peuple avec un seul berger.

Ils veulent détruire l’Eglise et aussi la vrai foi en Notre Dame, les anges et les saints. Voilà pourquoi les images de Notre Dame ont été enlevées dans les lieux les plus prestigieux, dans les églises et dans les lieux publics.

Ce qui se produit aujourd’hui dans l’Eglise est une démolition systématique pour l’amour et la dévotion à Notre Dame, aux anges et aux saints, depuis 50 ans environ et qui s’intensifie maintenant.

Notre Dame nous prévient que maintenant il y aura une activité plus forte, pour faire finalement vaincre l’oeucuménisme, pour arriver à un mélange avec les autres religions, et créer ainsi une nouvelle église panthéiste, ouverte à chaque type de crédo, de tous les dieux que se font les hommes.

Dans l’Eglise, on travaille énergiquement pour détruire la vrai foi.

Pour qu’on abandonne le rosaire, et qu’on ne médite pas les messages de Notre Dame à Jacarei, le démon nous dit : préserve ta vie, conserva ta vie, préserve ton corps, fait tout ce que ta chair désire, ne donne pas ton corps à Dieu et à Notre Dame, parce que tu es jeune, le corps est à toi et comme disent les avortistes : le corps est à moi et j’en fais ce que je veux.

Notre Dame nous demande de ne pas nous laisser duper par les mensonges qui nous sont prêchés, en changeant les dogmes de foi, en reniant le vrai amour que nous devons à Notre Dame.

Les disciples de l’Antéchrist (le pape et les cardinaux et évêques F.M.) vont commencer par nous faire boire le poison de l’oécuménisme, en abandonnant Notre Dame, les anges et les saints.

Grâce aux messages de Notre Dame à Jacarei, vous restez dans la verité et vous ne serez pas manipulé par la secte F.M.

Alors donnez votre vie à Notre Dame. vivez ses messages. Il est arrivé le temps de la Grande Bataille ….

celui qui ne prie pas, qu’est ce qu’il fera quand il y aura les tremblements de terre, quand viendront les persécutions, ou quand arrivera le martyre….

Le triomphe du cœur immaculé de Marie est plus proche que jamais.

Soleil

Messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum