Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Voici le résultat de mes propres recherches sur le grand monarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici le résultat de mes propres recherches sur le grand monarque.

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 13 Jan - 11:51


Je suppose que si le Ciel permet que l'on approche de plus près cette énigme c'est parce que le futur grand monarque ne risque plus rien parce que qui croit encore aujourd'hui à la monarchie, parce qu'il est désormais sous la protection du Ciel et parce qu'il est temps que ceux qui l'aideront dans sa mission commencent à le connaître.

Abbé Souffrant : « Le grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons. Il est issu de la branche d'un rameau coupé.»
La coupure est survenue le 5 novembre 1712, quand le roi d'Espagne Felipe V, petit fils de Louis XIV, a été confirmé dans ses droits à la couronne de France en étant contraint à y renoncer pour lui et ses descendants réalisant autant la coupure d'un rameau qu'un exil de fait du royaume de France : « … Pour la plus grande stabilité de l’acte d’abdication de tous les droits et titres qui m’appartiennent…à la succession de la couronne de France … Je les rejette et y renonce ... j’observerai, je maintiendrai, et j'accomplirai le présent écrit et acte de renonciation, tant pour moi que pour mes successeurs, héritiers et descendants... » (source : Traités publics de la royale maison de Savoie avec les puissances étrangères … Tome V Par Solaro Della Margarita.

« Personne investie par la coutume d’une fonction, le roi en est le titulaire viager : C'est la coutume qui détermine les conditions de transmission de la couronne, pas le roi. Selon les lois fondamentales du royaume , un descendant légitime ne peut pas refuser par avance la couronne. Le roi ne peut pas par son testament restreindre les prérogatives de son successeur.» (source : toutdroit.free.fr le statut de la royauté extraits).

Non seulement la renonciation du petit fils de Louis XIV pour lui et pour ses descendants est sans valeur, mais l'argument qui la sous tendait n'existe plus, la couronne d'Espagne étant détenue par la descendance d'Isabelle.

Marie Julie Jahenny : « Sur l'Espagne aussi le Ciel a ses desseins. C'est le roi de ce royaume avant deux ans écoulés qui ne craindra pas d'appeler hautement le frère de la vraie couronne royale dont les deux drapeaux et les espoirs sont semblables.»
L'existence de couronne dont les espoirs (régner sur l'Espagne) et le drapeau (la croix de Bourgogne) sont semblables, repose sur les branches aînée et cadette du carlisme.
Le principe d'autre couronne se réfère à la loi salique, revendication carliste. Le chef de sa branche aînée Charles Xavier de Bourbon-Parme, né à Nimègue aux Pays-Bas, lors d’une déclaration publique donnée à Paris le 8 novembre 2011, assume formellement la succession carliste au trône d'Espagne. Son frère, Jaime, avait été nommé ambassadeur des Pays-Bas au Vatican en juillet 2014. Vu les troubles qui ont affecté Rome et le Saint-siège depuis l'été 2016, il est probable qu'il n'y a plus d'ambassadeurs au Vatican, ou plus les mêmes.
La notion de vraie couronne repose sur le fait qu'une branche carliste cadette, avec Sixte Henri de Bourbon Parme, oncle de Charles Xavier et de Jaime revendique la couronne d'Espagne, chose impossible sous la loi salique.

Marie Julie Jahenny : « Il ne faut compter ni sur les d'Orléans, ni sur les Naundorff, pas même sur les prétendants des bourbons.»

La branche aînée carliste des Pays-Bas ne revendique pas le trône de France.

Marie Julie Jahenny: « Il apprendra du pape qu’il est appelé de Dieu, que la Sainte Église a besoin de son aide.»Une âme privilégiée a révélé au marquis de la Fanquerie vers la fin de savie qu'il aurait rencontré la branche destinée à régner sur la France et que le Ciel n'a pas permis qu'il le sache car l'heure n'était pas encore venue.

Toutes ces informations issues de mes recherches figurent dans mon livre « Sous les orages de la fin des temps » et j'ajoute qu'une association existait pour la béatification de Madame Elizabeth depuis 1920. En 1947 le marquis de la Franquerie qui était alors au service de Pie XII en a fondé une seconde et il l'a fait parrainer par le Prince de Bourbon Parme, grand père des frères Charles Xavier (l'aîné) et Jaime (le cadet) de Bourbon Parme des Pays-Bas. Marie-Julie Jahenny avait averti le Marquis de la Franquerie :

« Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !» Selon Madame de la Franquerie son époux se sentait comme missionné pour faire connaître les prophéties sur le Grand Monarque et il avait recherché cette lignée jusqu’au Canada. Il n’eut jamais aucune certitude à ce sujet. A la fin de sa vie, le Marquis de la Franquerie interrogea une âme privilégiée. Cette personne lui expliqua que parmi toutes ses recherches, il avait bien rencontré la lignée cachée authentique, mais le Ciel n’avait pas permis qu’il le comprenne car cette lignée devait resté cachée jusqu’au bout pour apparaître au grand jour, à l’heure de Dieu. http://www.noviorbis.net/t675-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque

Il faut bien noter que «Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence » ce qui veut dire qu'un jour viendra où il le permettra.

Contrairement au marquis de la Franquerie (ce n'est pas un reproche mais ma réalité) je ne me considère pas comme missionné pour le faire connaître, je ne suis pas prophète, mais constatant des coïncidences entre les prophéties et ce que nous vivons, je me sens de moins en moins le droit de le garder égoïstement.

Je ne le souhaite à personne, c'est lourd à porter car si je suis dans l'erreur, je suis nuisible en la propageant et serai l'objet de risée générale quand se sera avéré, et personne n'aime trop ce genre de situation. Quant au fait si mes constats sont vrais d'être nuisible à d'autres en le dévoilant trop tôt, ça m'effleure à peine l'esprit, car j'ai une confiance absolue à Dieu de ne pas laisser dévoilé ses projets pour nous aider avant l'heure.

En ce qui concerne la dégradation républicaine actuelle, ce n'est pas pour cela que je m'intéresse au grand monarque, république, monarchie ne sont que des structures pour gérer la vie collective d'une nation. On dit que les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent et la monarchie ne me semble pas un modèle supérieur à la république, tout dépend de l'humanité de celui ou de ceux qui sont au sommet.

La république d'Athènes si portée en exemple concernait une minorité qui voisinait avec l'esclavage, la république romaine a fini en lignée tyrannique qui a abouti par exemple à Néron, celle de France a abouti à la dictature de Robespierre puis plus tard à celle de Napoléon. Côté monarchie, si elle avait été le paradis sur terre les peuples ne se seraient pas révoltés.

Si je suis devenu partisan du grand monarque, c'est simplement par confiance absolue en Dieu car si Dieu a prévu de faire passer le redressement de la France par un grand monarque, je suis qui, moi, pour lui discuter ses choix ???

Pour moi, les détails précis donnés par Marie Julie Jahenny attirent l'attention sur la branche aînée carliste des Pays-Bas.
Je ne sais pas si d'autres chercheurs sont arrivés à la même conclusion, ça me rassurerait plutôt, mais c'est finalement secondaire sauf si avec les mêmes éléments ces chercheurs avaient abouti à des conclusions différentes, mais je n'ai pas assez de temps pour ce type de recherche, désolé.
Mon hypothèse laisse quand même en suspens au moins deux éléments sous le voile.
1) Si Jaime est le futur grand monarque c'est, où que Dieu, dont les pensées ne sont pas nos pensées ne suivra pas la loi salique fondamentale du royaume de France, où que Jaime sera devenu le représentant de la lignée
2) Si Jaime est le futur grand monarque, il repoussera cette idée jusqu'au bout, puisque c'est quand il sauvera le pape vers mi 2019, qu'il apprendra de lui qu'il est le roi destiné à la France.

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum