Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Dieu explique qui est l'Antipape et ce qu'il va faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dieu explique qui est l'Antipape et ce qu'il va faire...

Message par Soleil le Dim 1 Jan - 2:13

Dieu explique qui est l’antipape et ce qu’il va faire…


Ces messages expliquent que cet Antipape changera les enseignements de l’Eglise d’une manière contraire à l’Evangile.

Les messages expliquent que cet Antipape aiderait l’ONU et l’Antichrist à prendre le contrôle du monde et à implanter des puces qui contrôleront les gens.




Jésus dit qu’il y aura deux camps dans son Église. Un côté sera dirigé par l’Antipape, qui induira le peuple en erreur afin de suivre l’Antéchrist. L’autre côté sera le petit reste fidèle, fidèle aux enseignements du Pape Jean-Paul II (et de Benoît XVI) et de l’Église traditionnelle.




Jésus dit que les laïcs et le clergé doivent décider qui ils veulent suivre, soit l’antipape de Satan, soit l’évangile du Christ.




Vous choisirez entre Ma lumière ou les ténèbres de Satan. Ceux qui me choisissent seront persécutés, mais ils seront récompensés par le paradis.




Ceux qui suivent l’Antipape seront dirigés directement vers l’Enfer s’ils ne changent pas leurs habitudes de le suivre.




Adorez-moi seulement et ne donnez jamais allégeance à l’Antéchrist et ne prenez pas la marque dans votre main ou votre front. »




Après Jean Paul II et Benoît XVI, le prochain pape sera un antipape, qui rejettera beaucoup de traditions et de lois établies de longue date dans mon église.




Ce pape mauvais s’adaptera à chaque religion, mais va relâcher les lois contre les péchés de la chair (c’est à dire qu’il va permettre le péché de chair). (Note de l’administrateur : ce message date de quelques années, mais ces prophéties se sont réalisées depuis qu’Amoris Laetitia a été publié (libertinage permis des divorcés remariés qui ont même le droit de communier….) (ouverture des sacrements aux personnes en situation d’irrégularité donc vivant dans le péché de chair)…. Jésus continue : Par ses mauvais décrets, vous connaîtrez sa mauvaise intention d’essayer de détruire mon Église. Quand il fera la promotion de l’Antéchrist, il n’y aura aucun doute dans la pensée de la nature perverse de ce pape imposteur.




le 29 janvier 1999 Jésus a dit: « Mon peuple, vous voyez dans ces signes des ténèbres un temps à venir où les Maçons prendront en charge mon Église. Ce sera un test sévère pour votre foi, mais n’ayez pas peur, car mon petit reste survivra à cela. Les hommes mauvais au Vatican trouveront des moyens de mettre à part mon pape fidèle (Benoît XVI) afin qu’ils puissent installer leur Antipape mauvais. Méfiez-vous de la façon de diriger de ce pape maçonnique. Il tentera de tromper mes fidèles et finira par préparer les gens à suivre l’Antéchrist. « .




Dans un autre message, Jésus dit : «Le schisme est déjà présent dans mon Église. Ce sera le départ de mon Pape (Benoît XVI) qui entraînera la séparation formelle de mon Église. Le nouveau antipape, une fois élu, commencera à faire des concessions au gouvernement mondial du Nouvel Ordre Mondial. Il voudra ainsi protéger sa base de pouvoir. Ce mauvais Pape acceptera les exigences de l’Antéchrist de placer l’image de la Bête sur tous les autels. Ces églises, qui refuseront cette demande, seront brûlées. Le mal de la tribulation grandira tellement que l’Antipape encouragera le peuple à adorer la bête. Il y aura une séparation du reste fidèle avec ceux qui écoutent cet Antipape. Ne suivez pas ce pape maléfique qui trompera le peuple.




Jésus ensuite à expliqué à John Leary que l’antipape aura de mauvaises racines et qu’il aura des desseins diaboliques pour changer son Église. Il fera un schisme dans l’Église par ses mauvais décrets. Ses mauvaises racines seront liées à ses loyautés maçonniques. Beaucoup de traditions de l’Église seront arrachées et elles seront remplacées par les lois de l’homme et pas par celles de Dieu. Quand cet Antipape promouvra l’adoration de l’Antéchrist, il n’y aura aucun doute de sa mauvaise intention d’induire en erreur le peuple de Dieu. Chacun dans l’Église devra alors prendre parti pour suivre les Pape Jean-Paul II et Benoît XVI ou cet Antipape.




Dieu explique que les fidèles devront former une église souterraine.

Jésus a aussi dit: «Mon peuple, un temps viendra où beaucoup d’églises seront toutes unies dans une seule religion mondiale. L’antipape, qui remplacera le pape Jean-Paul II et Benoît XVI, fera des adaptations pour rejoindre toutes les religions en une seule. Beaucoup de traditions de mon Église seront compromises sous l’apparence d’unité. L’unification des églises sera un pas de plus pour les Maçons vers un seul contrôle mondial. Cette religion mondiale permettra alors à l’Antéchrist une occasion pour se faire adorer de chacun comme un dirigeant du monde. Ne suivez ni l’Antéchrist, ni l’Antipape, qui essaieront de tromper le peuple afin que le peuple n’ait pas d’allégeance à moi seulement. Vous verrez comment le mouvement « Nouvel Age » attirera des gens innocents en suivant cette religion mondiale unique. Ne soyez pas dupe, mais continuez à Me rester fidèle et pas ces faux témoins. »




Dans un autre message, Jésus dit : Mon peuple, je vous avertis une fois de plus de la venue d’un antipape maçonnique mauvais qui essaiera de tromper mes élus. Cette ombre des ténèbres est une ombre du mal où les Maçons ont lutté pour prendre le contrôle du Vatican pendant un certain temps. Les hommes supérieurs de l’ordre maçonnique sont gouvernés par ceux qui sont alliés à satan, le diable. C’est leur désir de détruire l’Église catholique de l’intérieur. Après les deux papes (J. Paul II et Benoît XVI) le prochain pape ne sera pas élu en bonne succession. Cet homme méchant sera rusé et trompeur comme le diable. Par votre discernement et votre prière, vous verrez comment il minera les enseignements propres à mon église. Il contrôlera toutes les Églises catholiques et il rejoindra la seule religion mondiale qui suivra le mouvement du Nouvel Age. Il va promouvoir même les enseignements de l’Antéchrist. Même si vous ne pouvez pas croire que cela va se produire, lorsque vous verrez ces évènements arriver, vous ne serez pas en mesure de les nier. Gardez-vous fidèle à mes commandements et priez pour la force en ces derniers jours, comme mon petit reste devra assister aux messes souterraines pour éviter la persécution et être trompé. Un schisme se produira dans mon Église où chaque personne devra décider de me suivre ou suivre l’Antipape mauvais. Ne vous laissez pas prendre par ses tromperies. Ayez confiance et foi que je protégerai votre âme pendant cette tribulation. Continuez à renforcer votre vie de prière afin que vous puissiez avec mon aide supporter cette épreuve »




Jésus a dit: «Mon peuple, un temps viendra où tous les gouvernements du monde s’effondreront et tomberont entre les mains de l’Antéchrist. Beaucoup ne veulent pas croire que cela peut arriver, mais c’est comme cela est écrit dans la Bible. Une fois que l’Antéchrist aura pris le pouvoir, il assignera dix chefs qu’il prendra comme ses marionnettes pour l’aider à contrôler le monde entier. Il établira une marque de son image pour être adoré et il va forcer tout le monde à acheter et à vendre en utilisant sa marque qui sera placé dans la main droite ou le front. (cette marque est la micropuce). Les gens riches du nouvel ordre mondial contrôleront ce nouveau moyen d’échange à travers les banques centrales partout dans le monde. Il y aura un réseau de satellites pour contrôler tous ces achats et ventes. Mes fidèles vont refuser d’accepter cette autorité dans leur vie. Il y aura un schisme dans mon Église qui forcera mes vrais croyants à s’éloigner des mauvaises influences d’un Antipape et de l’Antichrist. Refusez ce système d’argent maléfique où ces puces contrôleront ceux qui les prennent dans leur corps.



Soyez bénis



Soleil

Messages : 423
Date d'inscription : 05/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieu explique qui est l'Antipape et ce qu'il va faire...

Message par Chambellan le Ven 6 Jan - 17:41

Soleil a écrit:Jésus a dit: «Mon peuple, un temps viendra où tous les gouvernements du monde s’effondreront et tomberont entre les mains de l’Antéchrist. Beaucoup ne veulent pas croire que cela peut arriver, mais c’est comme cela est écrit dans la Bible. Une fois que l’Antéchrist aura pris le pouvoir, il assignera dix chefs qu’il prendra comme ses marionnettes pour l’aider à contrôler le monde entier. Il établira une marque de son image pour être adoré et il va forcer tout le monde à acheter et à vendre en utilisant sa marque qui sera placé dans la main droite ou le front. (cette marque est la micropuce). Les gens riches du nouvel ordre mondial contrôleront ce nouveau moyen d’échange à travers les banques centrales partout dans le monde. Il y aura un réseau de satellites pour contrôler tous ces achats et ventes. Mes fidèles vont refuser d’accepter cette autorité dans leur vie. Il y aura un schisme dans mon Église qui forcera mes vrais croyants à s’éloigner des mauvaises influences d’un Antipape et de l’Antichrist. Refusez ce système d’argent maléfique où ces puces contrôleront ceux qui les prennent dans leur corps.

Indice de l'objet maudit :
Une puce.
Une image (animée et qui parle) que les gens adorent.
Un moyen de paiement unique.
Dans la main droite ou sur le front.

Idée :
Votre Smartphone !
Apple, n'est-ce pas un rapport avec la pomme qu'a croqué Blanche-Neige avant de s'endormir ?


Chambellan

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum