Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

L'illumination des consciences - volume 3 - points à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'illumination des consciences - volume 3 - points à retenir

Message par Soleil le Mar 29 Nov - 22:42

L’illumination des consciences - Quelques points à retenir sur ce tome 3 de Sulema.

On va faire taire tous les enseignements, les homélies de ceux qui prêchent en ce moment, pour laisser la place au grand silence, car de grands changements liturgiques sont à vos portes ; vous verrez en temps et lieu.

Benoît XVI : Avec sa démission, vous êtes entré dans une nouvelle étape : l’accomplissement du dernier secret de Fatima. Tout doit s’accomplir. Vous vivez le temps de Mon deuxième avènement dans la Gloire. C’est l’étape au cours de laquelle l’Eglise doit être purifiée, et sa purification a commencé au moment où le pape Benoît XVI a annoncé sa démission. L’heure des ténèbres est proche, mais n’ayez pas peur, soyez dans la paix. L’Eglise doit être purifiée.

Ne soyez pas surpris, mes enfants, par tout ce que vous allez entendre et voir dans Mon Eglise, Elle doit beaucoup souffrir, car à nouveau, le Fils de l’homme sera trahi par Sa propre famille. … Quand mon culte quotidien sera suspendu, Je serai avec vous, ne l’oubliez jamais.

La grande persécution de l’Eglise va s’accentuer. Les loups ont faim des âmes, ils vont tout essayer pour vous faire tomber dans leurs péchés et leurs appâts. Soyez très vigilants sans tomber dans la peur.

En ce moment, vous vivez l’accomplissement des prophéties que J’ai données à la Salette, à Fatima, et à Garabandal. : tout vous a été dit.

Je vous le dis, avec la démission de mon Benoît XVI, vous êtes entrés dans une autre étape de la purification de Mon Eglise.

Pourquoi Est-ce que je l’appelle l’illumination des consciences ? Parce que vous serez tous, au même instant, dans la lumière pour vous voir comme Je vous vois, et ce ne sera pas Moi qui vais vous juger, c’est vous-mêmes. Vous allez voir le bien que vous avez fait et le mal que vous avez fait ou occasionné aux autres. Voilà pourquoi, Je vous demande d’aller au sacrement de pardon pour que vous soyez en état de grâce.

Je ne veux pas vous voir souffrir, mes enfants. L’avertissement sera pour ceux qui ne seront pas en état de grâce, ce sera l’horreur : ils vont avoir peur, ils vont souffrir, ils seront dans la peine, la souffrance de voir leur âme et où les a conduits le mal.

Mes enfants, il faut en profiter pendant que Je suis parmi vous, pendant que vous pouvez encore Me recevoir dans la Sainte Eucharistie, car le jour viendra où Mes saints prêtres, ceux qui seront restés fidèles à leur Dieu trinitaire, devront se cacher pour célébrer le saint Sacrifice de la Messe. Il y aura très peu de prêtres.

A suivre….

Soleil

Messages : 356
Date d'inscription : 05/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum