Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Si le grand miracle est le jeudi saint 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si le grand miracle est le jeudi saint 2017

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 27 Sep - 9:10

Le grand miracle à Garabandal le 13 avril 2017 permet de comprendre quand la crise actuelle en France tournera en révolution.

Au cours d'une conférence à Huesca en 1968 un propagandiste de Garabandal a confié : « La Vierge n'a pas dit a Conchita le nom du saint du jour du miracle, mais la date précise du miracle. Conchita a localisé cette date sur le calendrier dans sa cuisine. Ainsi elle a découvert le nom du saint martyr lié à l'Eucharistie, et son nom est très rare. »

Sans calendrier espagnol j'ai trouvé un guide de prénoms en langue espagnole sur internet : guiainfantil.com › Calendario de santos de Abril. Sa présentation : « Choisissez un nom pour votre bébé parmi les nombreux noms de saints célébrés dans le mois d'Avril. Afin de vous aider à choisir GuiaInfantil.com vous a préparé ce beau calendrier avec des noms de saints pour chaque jour du mois de Avril. » Au 13 avril il y en a un seul : Hermenegildo, nom d'origine germanique qui signifie "guerrier puissant," Ce nom de longue tradition wisigoth n'a pas beaucoup de popularité actuellement.
Selon une amie de Conchita :
«Le Pape verra le Grand Miracle de partout où il sera et Conchita a ajouté que le pape sera en Russie et verra le grand miracle de là-bas. Elle le tenait de Conchita elle-même. (source: garabandalnews. overblog.com)

Le jour du grand miracle, le 13 avril 2017 est celui du jeudi saint. Imaginer un pape à Moscou ce jour là, au lieu de célébrer les cérémonies de ce jour de la semaine sainte à Rome, n'est pas crédible sauf s'il y sera obligé par des circonstances exceptionnelles. Se sera possiblement le cas.

Soeur Elena Aïello : : « Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Ils tiennent le Pape, le prennent avec force, le frappent à le faire tomber, le lient, lui donnent des coups de pied. Notre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Elle l'aide le à se relever en le prenant par le bras, le couvre avec son manteau et lui dit : – Ne crains pas ! ».

Vision de Saint Pie X : Au cours d'un Chapitre Général des Franciscains :« J’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! » Peu de temps avant sa mort il avait murmuré: «J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle».

Marie Julie Jahenny : La seconde crise (en France) mettra le comble à toute chose. France tu auras beaucoup à souffrir pendant 14 jours de combats terribles. Cinq mois après que la paix aura été rétablie en France Rome subira les affres d'une révolution sans remède.

Si l'explication d'une révolution à Rome plutôt un jour ou deux avant le grand miracle, voire le jour même est correcte, alors la France entrera en révolution dans les derniers jours d'octobre 2016.

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum