Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pourquoi avoir sorti "Sous les orages de la fin des temps"?

Aller en bas

pourquoi avoir sorti "Sous les orages de la fin des temps"? Empty pourquoi avoir sorti "Sous les orages de la fin des temps"?

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 22 Sep - 15:29

Pourquoi j'ai sorti un nouveau livre « Sous les orages de la fin des temps » qui ne modifie que quelques éléments de « Quel orage » cependant significatif.

Pour moi il est acquis que le grand avertissement mettra fin après 14 jours à la révolution en France, que le grand miracle sera le 13 avril 2017, que depuis 24 mai 2016 se succèdent en France l'éclat du 24 mai et les deux crises autour d'un court répit.

Par contre je croyais que la révolution allait remplacer la seconde crise au 45ème jour.

« Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » (Sir Arthur Conan Doyle)

J'ai adopté un regard que je n'aurai pas soupçonné sur la seconde crise si elle s'était arrêtée à 45 jours.

Marie Julie Jahenny a dit qu'elle irait sans repos ni arrêt de respiration jusqu'au 37ème ou au 45ème jour, ce qui n'empêche pas qu'elle aille au delà avec des repos et des arrêts de respiration entre ses flambées (une crise est une période de tension).

Je me suis heurté à une difficulté, faire tenir toutes les prophéties sur l'Italie après la sortie de la France de sa révolution : d'abord cinq mois après la paix rétablie en France, onze mois (peut-être abrégés et cinq autres mois d'apaisement relatif en Italie s'achevant vers la moitié de 2018 avec la prise de Rome par un dictateur étranger déjà connu des romains.

Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant, je suis tombé par un hasard incroyable sur la page du texte de mon livre dans mon ordinateur qui traitait la suite des onze mois révolutionnaires en Italie ainsi :

Cinq mois après que la paix y sera rétablie. Rome subira les affres d'une révolution sans remède.(Marie Julie Jahenny)


Ce ne sera pas de sitôt que ce royaume recevra un gouverneur. Il s'écoulera un peu de temps avant que celui qui est l'ennemi de Dieu ne vienne sur ce siège. La tempête se calmera un peu, et toute l'étendue du royaume se croira au bout de la persécution.

Cela me semblait presque mot pour mot ce que j'avais écrit avant les onze mois de Rome:

Cinq mois après que la paix sera rétablie en France, Rome subira les affres d'une révolution sans remède. (Marie Julie Jahenny)

Cela me semblait tellement peu crédible que j'ai recherché avant de me jeter la pierre sur les sites qui relatent ses prophéties, je n'ai rien trouvé, c'est alors que j'ai compris mon erreur : Traitant du Saint siège ailleurs j'avais utilisé sur le chapitre la phrase le concernant

Le Saint-Siège suivra de près le renversement de la France.

Avec le reste de la prophétie (on ne traite pas forcément tout le même jour) j'ai cru à la paix rétablie à Rome.
Cinq mois après que la paix y sera rétablie, au milieu de la poignée du peuple réchappé, Rome subira les affres d'une révolution sans remède.

La prophétie pour entre les onze mois et mi 2018 est seulement :

Ce ne sera pas de sitôt que ce royaume recevra un gouverneur. Il s'écoulera un peu de temps avant que celui qui est l'ennemi de Dieu ne vienne sur ce siège. La tempête se calmera un peu, et toute l'étendue du royaume se croira au bout de la persécution.

Pas de sitôt, un peu de temps n'est pas une durée quantifiable, résultat avec un pas de sitôt, un peu de temps de un, deux ou trois mois surtout si les onze sont abrégés, la seconde crise en France peut traîner jusque vers la fin de l'automne. Ce qui nous déplace le grand avertissement 14 jours après et probablement avant fin 2016 (croisé avec les prophéties de Garabandal sur le moment de l'avertissement, Saint Passios l'athonite et une prophétie que j'avais oublié qui m'est revenue et que j'ai citée dans « Sous les orages...»

Comme la prophétie des enfants dans la lumière s'est accomplie il n'y a pas de raison de croire que celle de la terre d'Amiens n'arrivera pas, par contre elle fait appel à une notion de projet qui la projette plus au moment des projets de l'ultime république totalitaire début 2019.

Enfin en recoupant Marie des Terreaux et Marie Julie Jahenny, il semble que les trois jours de ténèbres viendront une nuit d'hiver des premiers mois 2020.

Le livre est chez http://www.lulu.com

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum