Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une prophétie d'Axelle converge avec l'actualité en France

Aller en bas

Une prophétie d'Axelle converge avec l'actualité en France Empty Une prophétie d'Axelle converge avec l'actualité en France

Message par Ami de Saint Bernard Ven 16 Sep - 12:51

Soudain l'ordre établi vacillera. Vous avez connu cela déjà à la révolution. Chacun pour défendre ses intérêts écrasera son voisin au sens propre.Axelle : «L'armée s'en mêlera puis elle se divisera. (source livre d'Axelle «France réveille-toi!»éditions du Parvis)

L'armée française aurait dans ses cartons un plan baptisé "opération Ronces" pour reconquérir les banlieues, ces terres devenues étrangères sur notre propre sol selon les termes du polémiste Eric Zemmour. Il a été mis au point avec l'aide des spécialistes de l'armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. Interrogé sur les sources qui l'amènent à tenir une telle affirmation. Réponse de l'intéressé : 'quelqu'un très proche de l'État major". L'État-major a formellement démenti "Il n'existe pas d'opération Ronces". En 2011 Hacène Belmessous, auteur de « Opérations banlieue, comment l’Etat prépare la guerre urbaine dans les cités françaises» (éditions La Découverte) expliquait au moment où le maire de Sevran appuyé par Ségolène Royal en avait appelé à l'armée pour faire revenir le calme dans sa ville : " Aucun des officiers rencontrés n’imagine intervenir en banlieue car la banlieue c’est la France", au moment où le maire de Sevran appuyé par Ségolène Royal en avait appelé à l'armée pour faire revenir le calme dans sa ville. (source huffingtonpost.fr/09/12/2016)

Remarquons que l'État-major a seulement dit que cette opération n'existait pas, il n'a pas dit si elle était dans les cartons.

La réticence des officiers rend plausible que si une telle opération une fois déclenchée s'éternisait, l'armée pourrait se diviser sur sa poursuite.

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum